Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Etape 2 bis : information et commande

 ::  :: Le Cercle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Christina Vale

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Etape 2 bis : information et commande  48fs131/500Etape 2 bis : information et commande  Empty_bar_bleue  (131/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Christina Vale
Christina Vale
Protectrice - Membre de l'Ordalie - Non mage
Mar 15 Juin - 14:12
Age du personnage : 32
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucune magie - symbiote
Puissance moyenne : 127


Information et obtention d'objets


Christina avait donc fini par s'intéresser au marché noir compte tenu de ce qu'elle entendait réaliser. Elle avait besoin d'avoir accès à certains objets sans avoir à les déclarer ni à se justifier pour leur utilisation. Ainsi, elle avait demandé à Yaresh de lui expliquer grossièrement le fonctionnement de ce monde parallèle, qui apparemment, tournait assez autour des Leckard, des Xelcius et d'un inconnu qui faisait office de quasi-meneur sur tout ce petit monde... et sur lequel elle s'était finalement renseignée comme elle pouvait.

Au prix de quelques semaines d'attente, Yaresh avait finalement obtenu l'information qu'elle attendait : la position de Brann Leckard à un instant précis. Oh bien entendu, elle pouvait aussi aller le voir pendant qu'il assumait une de ses charges de sénateur ou elle ne savait trop quoi. Mais il y aurait forcément eu des témoins de leur rencontre et elle ne le souhaitait pas. elle avait donc été contrainte d'attendre qu'une autre occasion se présente au niveau du marché noir.

Le Leckard se déplaçait rarement en personne apparemment. Pourtant, ce soir, pour une raison inconnue, il avait laissé entendre à l'un de ses joailler qu'il le rencontrerait. Parfait, c'était donc là qu'elle irait à sa rencontre. Et elle y était allée. Elle était parvenu à négocier la commande de certains des objets dont elle avait besoin, à un prix élevé certes, mais qui ne l'embarrasserait pas de la moindre question. Ensuite, elle était allée voir la concurrence directe : les Xelcius et avait fait une demande similaire, pas avec les mêmes objets bien évidemment. Il était primordial pour elle de multiplier les négociants, d'abord pour faire jouer la concurrence et s'en tirer à un meilleur prix, ensuite, pour compliquer les choses à ceux qui souhaiteraient savoir ce qu'elle comptait faire des objets magiques en question.

Elle tenait à sa tête après tout et préférait mettre le plus de distance entre l'échafaud et elle.

Christina avait finalement obtenu la commande des deux tiers de ceux qui lui étaient nécessaires pour la première partie du plan. Une partie chez ce Brann Leckard, et l'autre chez un Xelcius dont elle ne se rappelait déjà plus le nom. Pour la dernière partie, ça s'annonçait plus compliqué. Comment trouver une personne qui n'était pas censée exister ?

En repassant par Yaresh, son petit tavernier qui avait des oreilles et des sbires partout, elle avait fait courir le bruit qu'elle le cherchait, bien que sans nullement donner ni son nom ni sa fonction officielle bien évidemment. Elle espérait pouvoir attirer la mystérieuse personne jusqu'à elle, à défaut de savoir où se trouvait sa planque. Tout ce que le petit elfe, Yaresh, avait pu lui dire c'était qu'il devait normalement avoir ses quartiers dans le Cercle.

Aussi, cela faisait 8 jours très exactement qu'après chacun de ses services de protectrice, elle troquait l'uniforme pour une tenue plus discrète et passe-partout, et se "baladait" dans le cercle en demandant aux personnes les moins recommandables qu'elle croisait si ils pouvaient l'emmener "le" voir.

La plupart du temps, ça se passait plutôt bien. Personne ne savait rien et ils l'envoyaient bouler, ou essayaient de la détrousser. Ca faillit tout de même mal se finir pour elle une fois ou deux et elle avait du son salut à l'intervention d'un homme gigantesque une fois, et le seconde, à un cageot de pommes parfaitement bien placé et à ses bottes de rapidité.

Le neuvième jour était arrivé. Elle avait terminé son service assez tard et c'est donc en pleine nuit qu'elle s'était mise à déambuler dans les ruelles du cercle, vêtue d'une tenue grise des plus simples.
Malgré tout, elle conservait toujours son anneau de réduction de magie sur elle. Aussi mineur était-il, ça lui permettrait peut-être de s'en tirer en cas de soucis.

Et puis, elle ne se départissait non plus jamais de son second anneau qui dissimulait ses pensées, ni de ses boucles d'oreilles qui lui permettaient de lancer un bouclier une fois par jour. Ils composaient pour ainsi dire sa seule défense et contribuaient aussi à la faire passer pour plus compétente qu'elle ne l'était. Il fallait bien faire ce qu'elle pouvait pour se faire passer pour une mage après tout. Et ça demandait quelques efforts et quelques objets magiques.
Et au-delà de ces aspects pratiques, elle avait dissimulé deux poignards dont l'un d'eux était soigneusement empoisonné. Un vieux réflexe qu'elle conservait de ses années de mercenariat.

Encore une fois, elle s'approcha d'un petit groupe de gens rassemblés et a l'air peu recommandable.

"Bonjour, je cherche le soit-disant ponte de la pègre. Des personnes aussi charmantes pourraient-elles me guider jusqu'à lui ?" lança-t-elle en leur adressant un sourire charmeur.

Oui certains diraient que sa méthode était suicidaire. Pour Christina, c'était la seule qui lui paraisse amusante. Les têtes que ses interlocuteurs faisaient valait toujours le coup d’œil. Et elle avait conscience qu'elle pouvait tout aussi bien attirer vers elle tout autre chose que le fantôme qu'elle semblait poursuivre. A moins qu'il ait vent de ses recherches et se décide à la tuer par pure précaution. De son point de vue, ce serait fort dommage. Elle avait fini par être assez curieuse de cette personne. Cependant, si elle devait disparaitre, un autre agent prendrait sa place. Ce n'était pas un soucis pour "la cause".


Revenir en haut Aller en bas
Teyrnon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Etape 2 bis : information et commande  48fs142/500Etape 2 bis : information et commande  Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Teyrnon
Teyrnon
Ponte de la Pègre - Mage de 2e Ordre
Mar 15 Juin - 18:51
Age du personnage : 1201
Race : Vampire
Puissance moyenne : 140




Le groupe de malandrin était en train de se partager un butin, quand une étrange damoiselle vint à leur rencontre. Ses vêtements gris semblait trop propre et en trop bon état pour qu’elle soit une habitante de ce quartier du Cercle. Qui plus est, jamais personne ne venait les déranger, pas sans vouloir subir une petite correction. Ils avaient cependant fait un bon coup cette nuit, en détroussant ce noble mal déguisé. Aussi, le plus grand d’entre eux se retourna vers la jeune femme. Il écouta la question mais resta silencieux. Haussant un sourcil, il jeta un regard amusé à ses comparses.

- « LE » Ponte de la Pègre ? Haha, et bien ma p’tite dame ? Pas besoin de chercher ce genre d’oiseau tu sais, si tu veux t’amuser, à nous six on va pouvoir te contenter, ne t’inquiète pas …

Un autre gaillard, un demi-orc, vint se placer derrière elle, une main dans son pantalon, l’autre claqua le fessier de la demoiselle. Un humain, tout aussi costaud, se rapprocha aussi en saisissant un bras bien trop musclé pour lui et un troisième gredin se saisit de l’autre bras.
Le Chef caressa du bout du doigt la ligne de la mâchoire de cette impertinente.

- Hey les gars, cette nuit on est en vaine je crois. Qui veut la remplir en premier …

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Il avait esquivé le coup de pied de sa victime, mais autant lui que elle, n’avaient pas remarqué l’ombre qui fondit en un instant sur les malandrins. Une lumière vive, comme l’éclat d’une lame, dans un nuage de fumée épaisse et quelques instants plus tard, six cadavres au sols, la gorge grande ouverte.

Un homme se tenait là. Il était de taille moyenne, les cheveux longs, le teint blafard. Il portait une armure  de cuir cloutés et de plaque de métal noirci. Deux épées courtes dans le dos et le bas du visage dissimulé par un morceau de tissus sombre. Clairement, il n’était pas humain. Doucement, l’inconnu se rapprocha de la femme et devança sa question.

- Non, je ne suis pas lui. Venez avec moi.

Sa voix était claire, nette et douce. Dans la pénombre, un chat sauta dans une poubelle, déclenchant une soudaine clameur de rage féline.
Le vampire, puisque c’était clairement de cela dont il s’agissait, avança sans attendre la jeune femme. Il partie à pas rapide dans les ruelles étroites du Cercle. Les gredins et autres personnes de mauvaises fréquentations s’écartaient devant lui, effrayés par ses lames autant que pas les crocs que cachait son masque noir.

Au bout d’une petite dizaine de minute, éclairé par la lune, une porte de bois, celle d’une petite taverne comme il en existait plein dans le Cercle, à ceci près que celle-ci était singulière. Le vampire toqua trois fois, puis une. La porte s’ouvrit et il se retourna pour laisser entrer la jeune femme, puis la guida à travers la salle bondé. Cette fois-ci, personne ne fuyait le vampire, certains le bousculait même gentiment et une prostituée lui claqua le fessier à son passage.

Il la  guida vers un escalier étroit, montèrent les marchent et parvinrent devant une alcôve. Là, un homme habillé tel un arhabe, portant un masque noir, était penché sur la table, occupé à lire un courrier.

- Monsieur …

- Ah merci, tu peux y aller.

Le vampire reparti très rapidement, laissant la jeune femme à Teyrnon. Celui-ci  s’éclaircie la voix.

- Alors, mademoiselle, cela fait un moment que vous vous amusez à crier sur tous les toits que vous cherchez .. le « Ponte ». Ici, c’est très impoli vous savez. Il faut rendre un service avant de réclamer ce genre d’information.

Il rangea le courrier dans une poche, puis posa ses mains sur la table.

- Asseyez vous je vous en prie. Souhaitez vous boire quelque chose ? Après cette attaque, j’imagine que vous avez soif. Prenez le temps de souffler, je ne suis pas pressé. Je vous déconseille la bière, elle est médiocre dans ce quartier.

Teyrnon scruta la jeune femme. Elle portait des objets magique, beaucoup d’objets,  mais son aura magique était très faible. Comme c’était étrange.

- J’espère pour vous que vous avez une bonne raison de chercher cet homme. Il n’aime pas être dérangé pour rien.


© RenA

Revenir en haut Aller en bas
Christina Vale

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Etape 2 bis : information et commande  48fs131/500Etape 2 bis : information et commande  Empty_bar_bleue  (131/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Christina Vale
Christina Vale
Protectrice - Membre de l'Ordalie - Non mage
Mar 15 Juin - 20:35
Age du personnage : 32
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucune magie - symbiote
Puissance moyenne : 127


Information et obtention d'objets


La jeune femme inclina légèrement la tête sur le côté tendis que la racailles avait une autre idée en tête que celle de l'aider et l'entourèrent. Le plus grand de la bande se plaça derrière elle pour l'empêcher de fuir et lui mit une claque sur les fesses. Le sourire qui n'avait pas disparu, s'étira davantage sur ses lèvres fines.

Christina savait que tout pouvait très vite dégénérer mais elle avait eu à faire avec des hommes toute sa vie. Etre une femme mercenaire demandait de savoir les gérer. Par ailleurs, elle en avait connu, intimement de tous les types. Elle n'avait pas encore testé de demi-orc mais l'idée en elle-même ne lui était pas désagréable pour autant. A ceci près que ça n'arriverait que si elle en était l'instigatrice, ce qui n'était pas le cas en l'état.

Elle était habituée à donner le change quand bien même elle serait en train de paniquer intérieurement. C'était le self-contrôle minimum réclamé. Et ce n'était pas la seule chose qu'elle aurait à leur donner.

Christina les laissa finir leur manœuvre d'encadrement sans se débattre. Son sourire dévoilait ses dents.

"Tu ne devrais pas trop présumer de tes forces petit homme." prévint-elle le plus calmement du monde.

Elle envoya un coup de pied vers le premier, qui le bloqua. Ce n'était pas un problème, il ne faisait office que de diversion pour l'aiguillon qui était sorti de son bras droit pour infecter l'homme qui, l'instant suivant, la lâcha pour se saisir de son arme qu'il leva au-dessus de sa tête, prêt à l'abattre sur son comparse...Malheureusement, Christina n'eut guère l'occasion d'en voir davantage car ils s'écroulèrent morts. Une légère moue, déçue, pinça ses lèvres alors qu'elle prenait conscience de la présence de quelqu'un d'autre. Il lui avait fait gagner de précieuses secondes et sans doute lui avait-il aussi épargné de prendre quelques coups. Mais elle aimait bien prendre le contrôle mental de l'hôte temporaire. C'était toujours marrant ! Mais trêve d'amusement, il se passait enfin quelque chose d'intéressant.

La jeune femme n'avait rien vu d'autre qu'une fine ombre passer. C'était... impressionnant. Mais flippant dans le fond. Enfin, si cette chose avait voulu la tuer ce serait déjà fait.

L'inconnu répondit à la question muette avant même que son cerveau ne la formule. Il n'était pas celui qu'elle cherchait ? Quoi qu'il en soit il était suffisamment brillant dans son domaine pour qu'elle ne le laisse pas partir comme ça.
Sans un regard de plus vers les déchets qu'il avait laissé joncher le sol, elle lui emboita le pas en se remerciant d'avoir ses bottes de rapidité pour tenir le rythme.

Jamais elle n'avait vu les gens du cercle, pour les rares qui restaient dehors en pleine nuit du moins, s'écarter aussi vite de leur chemin. Elle aurait facilement pu y prendre gout. Cependant, ils parvinrent devant une taverne dans laquelle il entra. Christina observa les lieux, et les gens présents, avec attention le temps de se faire guider vers le haut de la bâtisse.

Plus précisément, jusqu'à un homme vêtu... différemment.La jeune femme plissa légèrement les yeux comme si ça avait pu lui confirmer l'identité de la personne. Hélas, ses yeux étaient tout à fait normaux et tout ce qu'elle pouvait voir, c'était ses vêtements exotiques et un masque qui dissimulait le visage de la personne occupée à lire un courrier.

Son guide les laissa seuls et l'inconnu se présenta, à sa manière, comme étant celui qu'elle cherchait. Elle resta interdite une seconde avant de sourire et de prendre place devant lui avec une grâce toute féline.

"Si vous avez de l'eau, je suis preneuse. C'est la course plus que l'attaque qui m'a mise dans un tel état."

Elle était encore légèrement essoufflée, elle rit un peu.

"Je vous remercie de m'avoir prêté assistance et de me recevoir. Vous pardonnerez mes manières cavalières tant pour vous trouver mais n'ayant aucun réel indice pour parvenir jusqu'à vous à moins d'une enquête minutieuse qui m'aurait pris des mois au bas mots, j'ai préféré opté pour l'option la plus rapide."


Christina souriait de toutes ses dents. Il était clair qu'elle retirait une certaine fierté que son plan ait fonctionné en un sens même si elle avait parfaitement conscience que ce n'était du aussi qu'au bon vouloir de son interlocuteur. Finalement, son sourire se tarit un peu alors que son regard redevenait sérieux.

"Je souhaiterai obtenir certains objets magiques sans avoir à remplir le moindre registre ou à répondre aux questions gênantes des protecteurs."

Il était communément admis que l'achat de certains objets magiques nécessitaient de s'inscrire sur un registre auquel les protecteurs comme la garde royale avait accès dès qu'ils en faisaient la demande auprès des marchands "légaux". Par ailleurs, pour certains objets considérés comme "dangereux", il appartenaient aux commerçants de s'assurer du bon emploi de leur produit.

"Évidemment, j'aurai de quoi vous payer à la livraison."

Elle marqua un temps de pause avant de reprendre.

"Intéressé ?"


Revenir en haut Aller en bas
Teyrnon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Etape 2 bis : information et commande  48fs142/500Etape 2 bis : information et commande  Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Teyrnon
Teyrnon
Ponte de la Pègre - Mage de 2e Ordre
Mar 15 Juin - 21:23
Age du personnage : 1201
Race : Vampire
Puissance moyenne : 140



Titre du post, salutation, comme vous voulez.


Le brouhaha de la salle couvrait leur conversation, aussi personne n’avait entendu les propos de la jeune femme. Le vampire s’amusait de voir la jeune Protectrice lui poser cette question. S’imaginait-elle pouvoir le tromper une seule seconde ? Teyrnon aurait bien eu envie de s’en débarrasser sur le champs, mais on ne peux pas tuer une Protectrice. C’était contre-productif de toute façon ! Autant prendre le temps de s’amuser.

- Je vous déconseille de boire de l’eau dans ce quartier, madame. A moins, bien sûr, que vous n’aimiez les problèmes de transit intestinaux.

C’était une erreur que faisait toujours les non-habitués. L’eau du Cercle était infesté de saloperie, sans parler des cadavres qui, parfois, y trempaient. Soucieux de ne pas empoisonner son interlocutrice tout de suite, le vampire prit la liberté de hurler à plein poumons :

- Dolly ! Apporte un verre de rhum !

Le cris qu’il poussa pour couvrir le bruit ambiant eut pour effet de le faire cesser purement et simplement. On n’entendit que le bruit clair des verres et d’une bouteille. Une femme, de petite taille et plutôt replète, monta les escaliers et apporta à la jeune femme, et non pas à Teyrnon, le verre rempli du liquide à la couleur sombre. Puis la femme redescendit, il fallut attendre un petit peu avant que les discussions ne reprennent avec toute leur intensité.

- Voilà, c’est la maison qui offre.

Le vampire attendit que son invité ait goûté le verre, puis reprit d’un ton léger et innocent :

- Je peux sans conteste vous indiquer des gens qui vendent ce genre de choses. Il y en a pas mal dans le Cercle c’est vrai. En revanche, qu’est-ce qui vous faire croire que moi-même j’en vends ? Je suis un homme d’affaire c’est vrai, mais je ne suis pas idiot.

Comme s’il allait s’incriminer sans rien savoir de ses motivations. Il avait assisté à ce genre de manœuvres plusieurs fois, c’était toujours la même rengaine avec  ce genre de Protecteur. Il avait reconnu cette femme assez rapidement, elle patrouillait souvent hors du Cercle. Son nom cependant, il ne le connaissait pas, bien qu’ici, il y avait fort à parier qu’elle ne donnerait pas le siens … dans son intérêt du moins.

- Et puis qu’est-ce qu’une femme pleine de ressource comme vous irait faire avec tant d’objets, vous en avez déjà tellement … très intéressants d’ailleurs ces objets. Si je puis me permettre.

Le Mage Noir observait les objets, où qu’ils soient rangés, de la jeune femme. Quel étrange personnage, sa puissance magique était très faible, trop peut être. Cela cachait-il quelque chose ? Néanmoins, il ne pu s’empêcher de demander, sur un ton désintéressé :

- Rappelez moi votre nom ? Vous me l’avez sûrement déjà dit mais je ne m’en souviens plus.


© RenA

Revenir en haut Aller en bas
Christina Vale

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Etape 2 bis : information et commande  48fs131/500Etape 2 bis : information et commande  Empty_bar_bleue  (131/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Christina Vale
Christina Vale
Protectrice - Membre de l'Ordalie - Non mage
Lun 21 Juin - 0:35
Age du personnage : 32
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucune magie - symbiote
Puissance moyenne : 127


Information et obtention d'objets


Christina grimaça. Elle était suffisamment allée s'embourber dans des marais puants et cités insalubres pour se rappeler du goût immonde de l'eau que l'on pouvait trouver dans ces taudis. sans parler des maux de ventre qui suivraient, si elle avait de la chance et que ça n'était pas plus grave. Il fallait croire qu'elle s'habituait un peu trop bien à son petit confort dans cette horrible cité... Pas si horrible du coup.

Elle hocha la tête sans se départir de son sourire.

"Je vous laisse me faire la surprise alors."

De toute façon, elle ne buvait rien qu'elle n'ait pas pas préparé elle-même. Mais refuser aurait été trop impoli. Il choisit du rhum. Pourquoi pas.

"Je vous remercie."

L'homme se demandait vraisemblablement les vraies raisons derrière un simple troc d'objets illicites. Il faut dire que les recéleurs ne manquaient certes pas. Mais il avait vu juste sur un point. Elle ignorait si il en possédait bel et bien. Cependant, ce n'était pas le plus important. L'important c'était qu'il pouvait se les procurer pour elle sans attirer l'attention.

Sans lui laisser le temps de répondre, il souhaita en savoir davantage, tout en relevant les objets magiques qu'elle portait sur elle. Au moins il avait l’œil. Le sourire de Christina s'élargit tendis que sa main jouait négligemment avec le liquide contenu dans le verre en le faisant tanguer un coup à droit à coup à gauche.

"Hé bien pour tout vous dire, j'ignore si vous en vendez directement ou non. L'intérêt pour moi c'est que vous vous les procuriez à ma place et me les fournissiez ensuite. A vous au moins on ne pose pas de question j'imagine. Cependant, si je passe par un intermédiaire, vous imaginez bien que ce n'est pas pour avoir à en souffrir par votre biais. Mon usage de ces objet ne concerne que moi. Je pense que vous, mieux que quiconque, le comprendrez."

Elle lui laissa un temps de réflexion, le temps qu'il comprenne qu'en réalité elle souhaitait l'embaucher en quelque sorte.

"Évidemment, je suis prête à vous payer grassement en or pour ce service. Concernant mon nom en revanche, je ne vous ai rien dit. Mais vous pouvez m'appeler Ivy."

Christina reposa le verre en douceur.

"Qu'en dites-vous ?"


Revenir en haut Aller en bas
Teyrnon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Etape 2 bis : information et commande  48fs142/500Etape 2 bis : information et commande  Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Teyrnon
Teyrnon
Ponte de la Pègre - Mage de 2e Ordre
Sam 10 Juil - 16:20
Age du personnage : 1201
Race : Vampire
Puissance moyenne : 140




Le Vampire observait derrière son masque la jeune damoiselle qui mentait effrontément. Elle ne semblait pas savoir à qui elle avait réellement affaire. Lorsque Teyrnon entendit la réponse de la jeune femme, il s’approcha et répondit d’un ton très bas.

- Oh Ivy ? C’est étrange je ne vous aurais pas donné une tête d’Ivy. N’y voyez aucune offense bien sûr.

Il était bien informé et son réseau ne s’arrêtait pas qu’au Cercle. En tant que numéro deux du Clan Helmael, Teyrnon connaissait certaines tête, surtout chez les protecteurs. Ces derniers pouvaient grandement manquer de subtilités parfois.

- Vous savez, nous sommes assez paranoïaque ici, surtout pour celles et ceux qui sont du genre à chercher des hommes d’affaires respectables en hurlant dans nos rues. D’ailleurs vous ressemblez énormément à certains Protecteurs qui patrouillent d’ordinaires dans les beaux quartiers. Vous ne seriez pas, je ne sais pas, une cousine de cette Protectrice aux cheveux blancs ? Elle vous ressemble vraiment beaucoup. Un petit jeune du Clan Helmael est amoureux d’elle et il me si bien décrite ... c’est comme si je la connaissais.

Il n’y avait aucun vampire amoureux, c’était juste une façon très claire de lui faire comprendre qu’il savait qui elle était. Par contre reste à voir comment elle allait réagir. Le Vampire parlait tout bas pour éviter que quiconque entende qu’elle était Protectrice. Vu qu’ils étaient à l’étages, seuls, il n’y avait aucun risque mais … on n’était jamais trop prudent.

- Vous me dites que vous ne voulez pas souffrir d’un intermédiaire. Et bien figurez vous que moi, c’est la même chose, je n’aime pas avoir affaire à des intermédiaires, aussi, si jamais j’entends parler d’une patrouille dans l’un de mes … clubs préférés, je pense savoir à qui demander des comptes. Les Protecteurs, ils sont si prévisibles en règle générale. La plupart ne connaissent pas nos usages alors ils se font repérer très rapidement, c’est pour cela que leurs espérances de vie sont courte dans le Cercle. Mais je peux lui proposer … un stage de survie, si votre cousine le souhaite.

Teyrnon s’empara de la bouteille et rempli le verre de sa cliente à nouveau. Il fourra sa main dans sa poche et en retira un carnet noir. Il griffonna quelque chose puis le rangea. Il reporta son attention sur sa cliente.

- Ceci dit, les bons comptes font les bons amis et on ne dira pas que je suis un mauvais homme d’affaire, aussi, si vous m’informez efficacement sur les Protecteurs. Sur ce que … votre cousine … ferait, ce qu’elle entendrait, les projets des uns et des autres. Bref tout ce qui est utile. Si vous faites ça je suis sur que mes amis accepterons de baisser leurs prix. Vous pourriez vous procurer vos objets à tarifs préférentiels, les objets magiques réellement intéressants sont chers mais c’est parce qu’ils viennent de loin et sont de bonnes qualités. Qu’est-ce que vous en dites ?

Le vampire souriait intérieurement, mais avant qu’elle ne puisse réagir, il rajouta très rapidement après :

- Et il va de soit que si vous me racontez des cracs et que vous me prenez pour un con, je le saurais et je pourrais laisser ce jeune vampire transi d’amour s’adonner à sa passion avec votre cousine. Les nouveaux-nés ont tendance à vivre leurs passions … à la vie à la mort. Si vous voyez ce que je veux dire.


© RenA

Revenir en haut Aller en bas
Christina Vale

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Etape 2 bis : information et commande  48fs131/500Etape 2 bis : information et commande  Empty_bar_bleue  (131/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Christina Vale
Christina Vale
Protectrice - Membre de l'Ordalie - Non mage
Mer 14 Juil - 11:35
Age du personnage : 32
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucune magie - symbiote
Puissance moyenne : 127


Information et obtention d'objets


Christina se tendit davantage. Non pas à l'évocation qu'elle puisse ne pas ressembler à une "Ivy", on lui avait déjà fait le coup, mais plutôt à l'évocation des protecteurs. Il devenait clair que cet homme était un peu trop bien informé. Les chances qu'il sache son nom réel étaient et demeuraient toutefois minces. Minces mais pas impossibles.

Elle tiqua cependant à l'évocation du clan de vampires. En était-il un ? Ou était-il juste en affaire avec eux ? Ce genre d'information est toujours utile mais elle doutait de pouvoir en obtenir davantage à l'heure actuelle.

Les yeux de la protectrice fixèrent avec tout le sérieux du monde le masque de l'homme. Elle n'avait pas répondu à ce qu'il suggérait, préférant le laisser parler et monopoliser la parole le temps pour elle de réfléchir rapidement à ce qu'elle devait faire. Ca lui posait des problèmes qu'il sache qu'elle était une protectrice. Il pourrait faire voler sa couverture en éclat et contrarier ses plans. Même si d'autres reprendraient le flambeau et que le plus dur était fait, elle préférait quand même ne pas se faire exécuter. Elle tenait à sa vie un minimum. Disons juste ce qu'il fallait.

Cependant, il ne savait visiblement pas tout. Elle n'avait nulle cousine, or il insistait là-dessus. Il se fourvoyait donc sur son identité. Un fait dont elle pourrait tirer parti. Sa confiance revenant finalement aussi vite qu'elle était partie bien qu'elle n'en montre absolument rien. Autant lui laisser croire qu'il avait la main et un moyen de la contrôler. Bon sang, elle en aurait presque ri si le moment n'était pas aussi mal choisi tant elle jubilait des menaces vides qu'il proférait.

Christina feignit un brin d'inquiétude et fronça les sourcils.

"Soit. Vous m'avez percée à jour. Je suis en effet une protectrice. Officiellement du moins. cependant, j'ai quelques visées personnelles que ne partagent pas mes collègues, ni ma cousine j'en ai peur. Ce qui ne m'empêche pas de tenir à elle cela va de soi."

Elle se mit à tapoter nerveusement, d'apparence, sur la table avec ses ongles tendis qu'elle poursuivait.

"Je fais appel à vous parce que les amplificateurs que je recherche sont des artéfacts contrôlés, en plus d'être excessivement rares. Si cela peut vous rassurer, vous n'êtes pas obligés de menacer ma famille pour avoir la garantie que vos... gens, ne seront pas inquiétés par les protecteurs. Je suis tout à fait en mesure de vous informer en avance si d'aventure une opération était orchestrée par le protectorat pour vous nuire, ou vous débusquer."

Christina se proposait donc de l'informer en cas de danger émanant du protectorat. Elle finit.

"Je n'ai de toute façon aucun intérêt à ce que vous vous fassiez arrêter puisque vous connaissez mon identité. Il semble que nos destins soient liés. Je suppose."

Elle ponctua sa phrase d'une légère moue, déçue que tel soit le cas apparemment. La femme croisa finalement les mains devant elle, revenant à leurs affaires.

"Donc, pouvez-vous m'en trouver rapidement ou pas ?"



Revenir en haut Aller en bas
Teyrnon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Etape 2 bis : information et commande  48fs142/500Etape 2 bis : information et commande  Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Teyrnon
Teyrnon
Ponte de la Pègre - Mage de 2e Ordre
Mer 14 Juil - 14:44
Age du personnage : 1201
Race : Vampire
Puissance moyenne : 140




Teyrnon sembla lever les yeux au ciel derrière son masque. Elle avait cru qu’il parlait réellement d’une cousine ? Sans doute au vu du ton qu’elle prenait vis à vis de cette menace. Le vampire se posait quelques questions sur cette femme. Était-elle réellement à la recherche d’objets magiques ? Ou bien cherchait elle autre choses à ce biais ? C’était assez curieux de voir qu’elle persistait malgré le fait que son identité ai été dévoilé. Il reprit Christina lorsqu’elle eut fini de parler.

- Allons je vous en prie, votre cousine c’est vous. C’était une façon discrète, de parler de ce sujet épineux, ici dans cet endroit qui n’est pas sûr pour vous. Et vous devriez parler un peu moins fort.

Il serait fâcheux qu’elle se grille toute seule sa couverture parce qu’elle aurait manqué de discrétion. Au vu de ses méthodes, ce ne serait pas étonnant.

- Je ne cherche qu’à assurer mes arrières, vous êtes une cliente et si vous avez … la rémunération requise, je suis prêt à vous fournir vos objets. Ceux-ci et plus encore qui sait. Tout ce que je souhaite moi, c’est être assuré que vous ne vous amuserez pas à tout foutre en l’air. Je ne tue pas  les familles, ou les amis, de mes clients … sauf s’ils refusent de payer mais vous ne faites pas partie de cette catégorie de la population, c ‘est évident.

Il ignorait si elle était touché ou non par cette menace, mais peu s’en faut, le message était passé, visiblement elle n’était pas à l’aise. C’était le but, il n’hésiterait pas à faire tuer si nécessaire, et la prendre les tripes à l’air devant le protectorat.
D’un geste de la main, il rajouta d’un ton léger, qui se voulait conciliant et un peu plus réconfortant. Ils passaient enfin aux affaires.

- Oui, je puis vous trouver ces objets sans problèmes, et puisque vous acceptez mon offre, vous recevrez une généreuse réduction du prix à payer. D’ordinaire ces objets sont cher vous vous en douter, pour ma part je me fourni très loin à l’étranger, chez des personnes de confiances et de grands talents.

Il sorti à nouveau son petit carnet et se prépara à noter avec son fusain.

- Du coup, qu’est-ce qui vous faudrait ? Des objets magiques mineurs ? Ou bien des intermédiaires ? Des majeurs peut être ? Mais ceux-ci sont vraiment très onéreux.

Le vampire se moquait éperdument qu’elle soit mal à l’aise à cause de ce qu’il avait dit, si tant est qu’elle était réellement sincère vis à vis de sa volonté de ne pas chercher à le nuire, il n’en n’était pas moins décidé à lui faire comprendre qu’il ne fallait pas jouer avec lui. Sans doute était elle réellement sincère, mais très inexpérimenté en ce cas.


© RenA

Revenir en haut Aller en bas
Christina Vale

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Etape 2 bis : information et commande  48fs131/500Etape 2 bis : information et commande  Empty_bar_bleue  (131/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Christina Vale
Christina Vale
Protectrice - Membre de l'Ordalie - Non mage
Mer 14 Juil - 17:50
Age du personnage : 32
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucune magie - symbiote
Puissance moyenne : 127


Information et obtention d'objets


La protectrice fit une moue déçue quand il rectifia l'histoire de sa cousine. Donc il ne s'agissait que d'une vaine menace pour elle et ses "proches". C'était moins amusant que prévu mais elle s'en contenterait. Elle se faisait passer pur proche de la rouquine, Ambre. Une collègue qui se prenait pour son amie et dont elle usait pour se fondre davantage dans la masse, n'hésitant pas à aller faire des emplettes avec de temps en temps ou l'écouter parler des heures durant de son Leckard à la noix. C'était d'un chiant ! Mais c'était nécessaire. Aussi, si ce gentil monsieur pensait s'attaquer à ses amis, la seule qu'il trouverait serait cette gamine insupportable. La tuer reviendrait à ce que la pègre déclare la guerre aux nobles puisque cette gamine était la fille de la juge de la cité, et probablement la prochaine matriarche de leur lignée. Ouais... leur famille ne ferait pas long feu. Une idée réjouissante pour Christina en un sens. Et s'il décidait de se débarrasser de Christina directement... et bien il perdrait tout. Il aurait alors au cul les protecteurs, les Heasley car elle était persuadée qu'Ambre l'appréciait vraiment,sans parler de l'Ordalie qui se ferait justice dans l'ombre si nécessaire à plus ou moins grande échelle. Le meurtre de Cristina ne ferait qu'ajouter à leur fureur et à leur motivation à achever le plan. D'un côté, elle aimerait bien voir ça. D'un autre pas vraiment puisque ça voudrait dire qu'elle serait morte...

Quant elle se fit reprendre sur le fait de parler moins fort, elle se contenta de soupirer pour signifier son ennui. C'était très effronté mais c'était ainsi qu'elle était: effrontée et sans réelle mesure. Elle détestait qu'on lui dise quoi faire et encore moins comment le faire. Cependant, elle n'allait pas froisser son fournisseur potentiel plus que de raison. Ca aurait été stupide. Or, bien qu'elle ne soit pas un génie, elle n'était pas idiote à ce point. Pas encore en tout cas.

"J'ai déjà les fonds requis pour mon achat, en sécurité évidemment."

Ce n'était pas entièrement vrai. L'Ordalie ne débloquait ses fonds que le plus tard possible afin d'éviter tout prise de risque inconsidérée ou que ça puisse se retourner contre eux. Ainsi, même avec une lecture des pensées ou une manipulation mentale, on ne tirerait rien de Christina qui ignorait totalement où était entreposé l'argent ou comment il faisait son apparition chez elle en temps et en heure.

Christina lui adressa un sourire amusé. Il était clair pour toute personne saine d'esprit que la protectrice avait un problème avec la gestion du danger potentiel, puisqu'elle semblait ne pas vraiment le prendre en considération. Du moins, dans son attitude.

"Je vous l'ai déjà dit, je veux avoir des amplificateurs, ces choses sont rares. Et vous n'êtes pas sans savoir qu'ils sont interdits ici à Targatt. Le seul moyen d'en posséder un est de l'avoir hérité d'un parent et encore, vous êtes fichés pour leur possession. Je ne vais pas vous apprendre qu'il en existe de plusieurs sortes, de rangs différents. Certains ne permettant qu'une brève et faible amplification magique alors que d'autres permettraient de décupler une trentaine de fois les magies employées, à ce que l'on raconte du moins. Dans l'idéal, je souhaiterai acquérir les plus puissants que vous saurez me dégoter. Il m'en faudrait..."

Elle fit rapidement le compte.

"...8. A moins que vous ne soyez en mesure de me fournir exclusivement les plus puissants, dans ce cas, j'en aurai besoin de 12."


Pour un tel type d'objet, elle savait qu'elle demandait beaucoup. Mais elle préférait demander plus de sorte qu'en cas de soucis, il lui fournirait sans doute au moins le véritable nombre dont elle avait besoin. Une manière d'assurer qu'elle serait fournie quoi qu'il arrive.

"Combien de temps cela vous demandera ?"



Revenir en haut Aller en bas
Teyrnon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Etape 2 bis : information et commande  48fs142/500Etape 2 bis : information et commande  Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Teyrnon
Teyrnon
Ponte de la Pègre - Mage de 2e Ordre
Ven 16 Juil - 16:31
Age du personnage : 1201
Race : Vampire
Puissance moyenne : 140




Teyrnon doutait un peu quand elle disait avoir les fonds … ce genre de choses n’était pas gratuit et visiblement sa demande exigeait une somme considérable. Soit elle se payait de sa tête, soit elle suçait un type vraiment très riche. Dans tous les cas elle n’allait pas pouvoir s’en tirer avec des objets sans payer la somme due.

- Des objets puissants oui nous le pouvons, plus ils sont puissants et plus le temps d’attente sera long je le crains. Pour des amplificateurs vous avez de la chance, nos amis en ont passé commande il y a quelque temps, vous les auriez dans … trois jours. La logistique, la paperasse tout ça. Bref, le temps de les trouver et ils sont à vous.

Pour les amplificateurs, ce n’était pas le genre d’objets à la portée de toutes les bourses. Et ils étaient rares également. Teyrnon se fournissait chez des contacts lointain, profitant de son réseau de marchands arhabes qu’il avait mis longtemps à créer pour aller chercher ses marchandises très loin. En contrepartie elles étaient de très bonne qualité, mais plus chère. Aucune traçabilité avec les fabricants de Targatt, l’anonymat était garanti.

- Je sais que je peux vous dégoter huit amplificateurs dans les trois jours. C’est pas un soucis. Nous pouvons aussi vous fournir les douze, mais il vous faudra attendre … hum … une bonne semaine et demi. Ces choses là prennent du temps d’ordinaire mais vous tombez à pic. Je peux vous mettre une réservation dessus si vous payer par avance. Sinon ils risquent de s’envoler comme des petits pains.

Il avait justement des arrivages de prévu dans la semaine, l’inventaire devait être fait et la sécurité des chargements entreposés garanti. Lorsque les dits amplificateurs allait être prêts, seulement à ce moment là Teyrnon pourrait les vendre. Mais beaucoup de gens les voulaient, aussi elle était la première de cette semaine à avoir l’occasion de mettre une réservation dessus.

- Vous pouvez aussi payer en plusieurs mensualités, mais avec un taux d’intérêt. Si vous manquez d’argent cela peut être avec plus d’informations comme notre deal le stipule ou en services divers et varié. Avec vous j’accepte le payement en nature, mais je doute que vous soyez prête à cela.

Le vampire se dit qu’il aurait bien aimé se la tirer à l’occasion. Elle n’accepterait pas maiiis bon, on n’était pas chez le boulanger des quartiers du dessus ici. Si tu peux pas payer, il y a toujours un moyen.

Teyrnon reprit alors sur un autre ton, plus neutre et froid mais qui se fit rapidement plus chaleureux et commercial.

- Récapitulons, pour huit amplificateurs puissants c’est dans trois jours. Pour douze amplificateurs très puissant il faut attendre une semaine et payer à l’avance. Il vous fallait autre chose ? Nous avons des promotions choc sur des objets magique comme une broche qui permet de toujours garder les vêtements secs ou encore le peigne qui fait changer la couleur des cheveux pour une heure de temps, plus si vous le nourrissez de votre sang. Nous avons aussi des gemmes de mana toute fraîches, des runes, une dague qui se change en bracelets et quoi d’autre encore …. ah oui, un anneau qui peut contenir une forte dose d’un liquide de votre choix, poison, remède, antidote, vomitif ou même laxatif pour humilier vos rivaux pendant les réunions au Protectorat. Quelque chose vous tente ?

Il ouvrit les bras, comme pour exprimer l'immense choix d'articles qu'il venait d'énoncer puis joignit les mains à nouveau.

- Mais si c’est là tout ce que vous voulez … j’attends votre verdict.


© RenA

Revenir en haut Aller en bas
Christina Vale

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Etape 2 bis : information et commande  48fs131/500Etape 2 bis : information et commande  Empty_bar_bleue  (131/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Christina Vale
Christina Vale
Protectrice - Membre de l'Ordalie - Non mage
Dim 25 Juil - 14:56
Age du personnage : 32
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucune magie - symbiote
Puissance moyenne : 127


Information et obtention d'objets


La femme plissa légèrement les yeux tendis que l'homme masqué posait ses conditions et détaillait ce qu'elle pourrait avoir, ou pas dans les temps. D'ordinaire, elle n'était pas pressée par le temps. Cependant, le fait qu'elle ait déjà commencé à faire bouger différents pontes du marché noir, avec la possibilité qu'ils attirent l'attention sur elle, la contraignait à ne prendre aucun retard. Ses contacts lui avaient assuré avoir un amplificateur à lui donner en cas de nécessité. Mais un n'était pas suffisant pour atteindre l'ampleur souhaitée. Il ne devait toutefois pas s'en faire pour l'argent. Elle bénéficiait des soutiens adéquats. Et en cas de prix trop élevés même pour eux, il y avait toujours un plan B.

Aussi, son fin sourire finit-il par reprendre sa place sur ses lèvres tendis que ses yeux noisettes pétillaient de ravissement à ces "bonnes" nouvelles que l'inconnu lui donnaient.

"Rassurez-vous je peux payer les 8 mais vous comprendrez bien que je ne le ferai pas d'avance considérant à qui j'ai affaire. Il serait déplorable que vous preniez l'argent sans me fournir les objets et, hélas, il va de soi que je ne pourrai pas aller voir les protecteurs pour m'en plaindre. Aussi, vous comprendrez que vous ne toucherez l'argent que lorsque je prendrai possession de mes petits bijoux."

Christina se reposa davantage dans le fauteuil, visiblement à l'aise.

"Par ailleurs, je ne peux me payer de luxe de l'attente. Je prendrai donc tout ce que vous avez en stock et que vous êtes capables de me fournir en deux jours et ne paierai pas plus."

En vérité, elle pensait avoir le luxe d'attendre une troisième journée mais c'était prendre le risque de se faire doubler. Et elle ne voulait pas lui laisser trop de temps pour penser à une manière de rentabiliser encore davantage. Par ailleurs, Christina n'en était pas à ses premières activité illicites, bien que ça ne soit d'ordinaire pas avec des mages, le mode de pensée restait le même à peu de choses près. Elle se doutait que les objets seraient déjà en leur possession avant les trois jours. Ce genre de personnes aimaient se laisser une marge de manœuvre. Mais elle comptait bien jouer sur la valeur de ce qu'elle demandait. C'était en réalité, et pour chacun des pontes, presque l'affaire de l'année pour eux en termes de bénéfices. Qu'il refuse maintenant lui reviendrait à s'asseoir sur un profit immédiat plus que rentable et sans doute nécessaire pour lui garantir la stabilité de ses activités, voire même de les étendre. Personne ne rechignerait à accélérer un peu le mouvement et à presser la vente, pas pour un tel gain.

Elle avait tiqué sur le paiement en nature, son sourire s'étirant davantage.

"Sachez que si j'acceptais de payer en nature, ce serait d'abord pour mon bon plaisir bien avant de satisfaire mes affaires. Or, j'apprécie de voir le visage de ceux avec qui je règle de genre de question avant toute... entreprise."

Une manière polie de convenir qu'elle ne ferait rien si elle ne le trouvait pas suffisamment attrayant physiquement. Cependant, pour qu'il emploie une telle méthode c'est qu'il n'était vraiment pas près d'être sur la paille. Un point intéressant. S'il était aussi puissant, il y aurait peut-être moyen d'en tirer profit... une fois leur affaire conclue et son contrat pour l'Ordalie achevé.

"A part mes amplificateurs, je n'ai besoin de rien d'autre." conclut-elle d'une voix amusée.


Revenir en haut Aller en bas
Teyrnon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Etape 2 bis : information et commande  48fs142/500Etape 2 bis : information et commande  Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Teyrnon
Teyrnon
Ponte de la Pègre - Mage de 2e Ordre
Sam 31 Juil - 18:28
Age du personnage : 1201
Race : Vampire
Puissance moyenne : 140




Le vampire ne réagit pas lorsqu’elle déclina ses avances, mais il avait tiqué lorsqu’elle avait déclaré ne pas pouvoir attendre trois jours … pire, refuser ses conditions. Il attendit donc qu’elle ait fini de parler, avant de prendre la parole à nouveau, mais sur un ton beaucoup plus dur.

- Nous ne sommes pas chez l’épicier du coin ici madame. Vous ne nous faites pas confiance et c’est réciproque. Nous avons une réputation, nous ne sommes pas des arnaqueurs à la sauvette. Si vous mettez en doute notre professionnalisme, allez donc retrouver les vendeurs de rues du marché noir et leurs amplificateurs moisis. Nous vendons de la qualité, et la qualité nécessite parfois de la patience. Vous allez payer une avance et vous verserez le reste de la somme à la livraison de vos biens.

La demoiselle s’imaginait peut être pouvoir négocier sur ce genre d’affaire. Pour qui se prenait elle ? Refuser de payer une première mensualité … pour une histoire de confiance ? Elle voulait sans doute le prendre pour un con et s’emparer de la marchandise après l’avoir balancé. Il serait peut être une bonne chose de lui rappeler deux trois trucs.

- C’est d’autant plus le cas si vous ne pouvez pas vous permettre d’attendre trois jours. Si nous devons accélérer la cadence il va nous falloir payer de notre poche et ça va se répercuter sur le prix. Alors raison de plus pour payer une première partie maintenant.

Teyrnon serra son poing ganté sur la table, comme s’il illustrait la détermination.

- Vous semblez très déterminé à acquérir ces objets en particulier. J’ignore ce que vous comptez en faire, mais si vous êtes pressés par le temps vous vous plierez aux conditions de vente.

Les trois jours ce n’était pas pour faire joli, Teyrnon faisait venir ces objets-ci de l’extérieur et il ne fallait pas non plus se faire d’illusion, quelqu’un comme elle n’était pas digne de confiance. Elle tentait sans doute de tester et de voir ce qu’elle pouvait obtenir de lui. Mais ça ne se passerait pas comme ça. Elle était peut être plus retorse qu’il ne l’avait imaginé.

- Je ne suis peut être pas assez clair. Nous ne sommes pas en train de marchander. Soit vous acceptez et vous payez, soit vous refusez et vous aurez des problèmes. Si l’idée d’attendre trois jours ne vous est pas trop désagréable, vous pourrez obtenir vos objets dans les meilleures conditions de clandestinités possible. Réduire ce délais, c’est prendre un risque vis à vis de vos collègues, entre autre choses.

Il avait été particulièrement ferme et dur. Ce n’était pas l’homme d’affaire qui parlait, mais le criminel. L’assassin vampire réapparu dans le dos de Christina, sans un bruit, la main sur la poignée de son arme.

Teyrnon prit un morceau de papier, puis écrivit deux sommes, les parts égales d'un tout. Le prix était un poil plus cher que ceux exigés par les Xelcius et Brann Leckard, mais comme l'avait dit Teyrnon, le prix était justifié. La qualité et l'intraçabilité des produits étaient au rendez-vous. Il tendit le parchemin griffonné à sa cliente pour qu'elle puisse le voir. Bien sûr le montant avait été déduit des accords conclus vis à vis des informations qu'elle rapporterait et son soutient à venir. Lorsqu'elle eut prit connaissance du prix, il lui reprit le parchemin, pour qu'elle n'ait pas une preuve quelconque, et le brula à la chandelle.

- Je vous laisse déposer votre or à la tenancière en bas. Personne ne posera de questions. Dans trois jours, nous vous indiqueront un lieu et une heure précise. Rendez vous y et payez le reste de la somme à l’individu qui vous donnera vos objets commandés. Si jamais je n’ai pu me fournir ces objets à temps, alors cette personne vous restituera le premier payement versé ici même. Avez vous quelques chose à en redire ? Si cela vous va, alors nous avons un accord.

Le vampire leva la main pour désigner, au bout du couloir, l’escalier que Christina avait monté pour venir ici. Il la congédiait discrètement.


© RenA

Revenir en haut Aller en bas
Christina Vale

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Etape 2 bis : information et commande  48fs131/500Etape 2 bis : information et commande  Empty_bar_bleue  (131/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Christina Vale
Christina Vale
Protectrice - Membre de l'Ordalie - Non mage
Ven 6 Aoû - 10:14
Age du personnage : 32
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucune magie - symbiote
Puissance moyenne : 127


Information et obtention d'objets


Christina avait beau être une tête brulée, elle n'était toutefois pas totalement inconsciente et n'oubliait pas que face à des mages, elle ferait toujours difficilement le poids. D'autant plus que pour de ce qui était de cet homme, elle n'avait pas pu identifier de quelle espèce il était à cause notamment de son masque. Ainsi... les options étaient bien trop floues pour qu'elle se permette de combattre. Sans parler du fait qu'elle avait besoin de ces objets dans le temps imparti.

Aussi, les menaces firent leur effet. La blonde considéra ses options en silence tendis que son hôte faisait son petit laïus et ne manqua pas de remarquer le retour du vampire qui lavait initialement "sauvée" de la ruelle et qui, dans son dos, avait presque toute latitude pour la tuer de la même manière que ces balourds. Or, elle tenait un minimum à sa vie. Même si elle mettait un point d'honneur à s'acquitter de ses missions, elle ne prenait pas de risques inconsidérés non plus.

Elle prit connaissance de la somme sans sourciller, conforme à ce qu'elle avait prévu.

"Vous vous doutez bien que je ne me balade pas dans ces quartiers avec une telle somme sur moi. Ce serait encore plus suicidaire que de clamer haut et fort que je vous cherche."

Elle inclina doucement la tête sans lâcher son interlocuteur du regard. Il avait beau lui avoir mis un joli coup de pression et lui avoir rappeler ses propres...nécessités, il fallait aussi qu'il revienne à la raison de son côté. Une fille seule qui se baladerait en pleine nuit dans ce quartier avec une somme aussi colossale ne ferait pas long feu.

"Vous aurez la première moitié une heure après que je sois sortie d'ici."

Quand aux "problèmes" qu'il lui promettait, elle espérait ne pas avoir à les subir. Elle était trop occupée pour avoir en plus cela à gérer.

Tendis qu'il la congédiait, elle se releva avec grâce et contourna la table pour aller jusqu'à lui en détachant sa ceinture pour laisser son arme tomber au sol. Un moyen de lui faire comprendre qu'elle ne comptait pas le combattre. Elle entreprit de détacher les premiers boutons de son veston jusqu'à dévoiler le haut de sa poitrine. Elle plongea sa main dans un poche cachée à l'intérieur de celui-ci et en sortit cinq pièces d'or. Ce n'était rien en comparaison de ce qu'elle devait mais c'était tout ce qu'elle avait sur elle actuellement pour lui assurer de son sérieux.

Elle posa les pièces devant l'homme masqué.

"En gage de ma bonne foi. Évidemment, si vous n'avez pas confiance en moi, vous ou votre... compagnon, pouvez m'accompagner jusqu'à chez moi."

Elle adressa un sourire en coin à l'assassin tendis que son regard trahissait un brin d'envie.

"Ou tous les deux."


Elle se redressa sans prendre la peine de refermer son veston et fit demi-tour, retournant vers les escaliers pour s'en aller.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: