Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les morts vivants, ça sent pas bon

 ::  :: Le Cercle :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les morts vivants, ça sent pas bon 48fs96/500Les morts vivants, ça sent pas bon Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Mar 15 Juin - 2:07
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft osef
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Les gens mourraient assassinés ou disparaissaient tout simplement. Les pouvoirs petit à petit changeait tandis qu’une menace absolue semblait peser au dessus du royaume. Mais parmi tous ses changements, s’il y avait quelque chose qui jamais en changeait, c’était bien Cepheid. Ses bonnes résolutions promises au Haut Prêtre de l’Hayili étaient disons, bien peu respectées, même si ce dernier devait s’en douter que vu son profil, il était toujours difficile pour elle de tenir le moindre engagement.

De temps en temps, elle essayait d’être sérieuse en cours, mais elle finissait toujours par s’endormir en 5 minutes, c’était fatiguant ! Et puis c’était compliqué tout ses trucs bizarres, vachement chelou. Les gens se prenaient la tête pour pas grand-chose.

Bref, tout cela l’ennuyait fortement, et plutôt que d’être une élève studieuse, c’est tout naturellement qu’elle reprenait ses mauvaises lubies dans le cercle. Naviguant aléatoirement entre la demeure des Xelcius où on désirait en faire une ponte future des voleurs, le temple où on souhaitait faire d’elle, la future prêtresse d’Olidamara, et la rue. C’est bien dans cette dernière qu’elle se sentait le plus tranquille et le plus libre.

C’était assez étrange, car il y faisait vachement froid en hiver, et que dire lorsqu’il commençait à flotter. Mais bon, on s’y habituait et au moins là, on ne s’ennuyait jamais. Et puis c’était son lieu de naissance, même si c’était la vie à la dure, on l’aimait tout de même, et elle connaissait du monde ici en plus.

Ainsi, alors qu’elle devait être en cours en ce début d’après midi, notre pierrot attitré était dans le cercle, dans les allées marchandes à sécher un cours de magie d’invocation, celui de Brann Leckard de souvenir. Un taré qui l’avait jeté dehors une fois. Et puis ça resterait une magie de merde et grave chiante de toute manière. Trop nul l’invocation.

Certes, elle boudait un peu de la fois où elle s’était fait jarter, mais c’était bien la réaction normale d’un gosse.

Trainant dans les allées bondées par les activités commerciales habituelles de toute cité, en bonne cleptomane et voleuse de rang, le regard ambre de la jeune fille trainait ici et là, observait du regard ce qu’il y avait pour elle à voler. Avec sa dextérité, ce genre de foule était pour une elle une aubaine et rapidement le nombre de bourse de pièce d’or récupéré était assez conséquent. Ce qu’elle faisait de cet or ? Absolument rien. Elle volait pour le plaisir de voler avant tout. C’était ça qui l’amusait plus que la récompense, vu qu’elle volait ici sa nourriture. Tel la pomme qu’elle venait il y a quelque seconde de récupérer dans un étal au nez et à la barbe du marchand.

De toute manière elle ne risquait pas grand-chose, après tout avant que les victimes ne se rendent comptes du larcin, cette dernière avait déjà disparue à nouveau dans la foule.

Une fois son jeu terminé, cette dernière disparue comme à son habitude dans une des ruelles sur lesquelles donnaient les avenus principales, s’enfonçant dans des territoires où tous n’aurait pas le cran d’aller. Mais Cepheid de son coté n’avait pas vraiment de sens du danger, et de toute manière était déjà assez bien intégré dans ce genre de milieu pour ne pas pâtir de mauvaises rencontres.

Sa lubie était terminée, son butin ne l’intéressait plus, et elle se contenta de le jeter au hasard sur le premier enfant qui passait, gardant simplement une bourse, pour acheter quelques produits, qui s’appelaient joliment poussière d’étoile. Un nom innocent pour un produit stupéfiant naturellement illégal dans la cité.

Une fois son produit acheté, cette dernière s’installa alors dans un de nombreux squats qui comptaient le cercle à cause du nombre d’enfant orphelin avant la guerre, avant de commencer à consommer, se trouvant être s’être instant précis dans une sorte d’étrange monde arc en ciel.



A la fin, c'est toujours le clown qui rit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Teyrnon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les morts vivants, ça sent pas bon 48fs142/500Les morts vivants, ça sent pas bon Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Teyrnon
Teyrnon
Ponte de la Pègre - Mage de 2e Ordre
Mar 15 Juin - 20:53
Age du personnage : 1201
Race : Vampire
Puissance moyenne : 140




Teyrnon n’aimait pas marcher au soleil, généralement. Ce n’était pas quelque chose qu’il faisait tous les jours. Bienheureusement, il avait avec lui quelques objets magiques, dont un qui l’en préservait. Cette fois-ci, il avait été obligé de se rendre à une rencontre pour affaire. Un fournisseur de poussière d’étoile. Le vampire avait accepté d’en acheter quelques kilos. C’était une bonne qualité, majoritairement réservés aux Bordels. Les clients aimaient parfois s’abrutir l’esprit de toute sorte de substances. Il avait gardé avec lui un échantillon d’une taille non-négligeable. Le criminel aimait parfois en distribuer à des habitués, comme certains de ses gars ou des enfants qui volaient pour lui les passants.

Les bons pickpocket se repère souvent dès l’enfance, c’est là que les meilleurs éléments pour la transformation en vampire peuvent parfois être repérer. Le mage noir aimait les amener dans ce circuit de détresse et de pauvreté pour les forcer à lui implorer de l’aide, qu’il accordait gracieusement. Ici, c’était pareil, les pauvres enfants volait pour lui, et il leur accordait un endroit sûr ou dormir. Ceux-ci  cependant n’était pas les siens.  Les voleurs des rues n’étaient pas l’apanage des vampires à Targatt, c’était une autre famille que les Helmael. Mais Teyrnon n’était pas le genre à se laisser dicter ses affaires par des conventions stupides.

D’ailleurs, en parlant de ça, il aperçu dans un coin de rue, une adolescente tout à fait charmante. La jeune fille filait dans une ruelle étroite après avoir volé de façon fort habile la bourse d’un passant insouciant. La curiosité piqué au vif, le vampire se dépêcha de suivre la petite voleuse discrètement … c’est à dire de très loin vu que lui même n’était pas discret. A sa grande surprise il la vit donner toute la bourse de son larcin à des orphelins de guerres puis d’aller se shooter à la poussière d’étoile. Curieux, le vampire continua de la suivre jusqu’à un squat.

Il ne chercha pas à s’approcher. Pour un humain c’était souvent impoli et rarement très apprécié d’être surpris dans ces moments là. Il ne voulait pas l’effrayer, alors Treynon resta à distance, le temps que la jeune fille soit totalement dans son monde. Finalement, il entra dans le squat. Quelques enfants vinrent se coller à lui, mais le vampire les garda violemment éloignés des objets de valeur qu’il transportait.

Dans un coin de mur, un endroit sordide, il la vit, les yeux agars. Treynon s’accroupit pour se mettre à sa hauteur et lui demanda gentiment.

- Bonjour, comment tu t’appelle ?

Il se demandait ce qu’il pourrait bien tirer d’elle. La pauvresse n’était pas … pauvre. Cela se voyait tout de suite, d’ailleurs son visage lui disait quelque chose. Il la connaissait de quelque part … mais où était-ce donc ?


© RenA

Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les morts vivants, ça sent pas bon 48fs96/500Les morts vivants, ça sent pas bon Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Jeu 17 Juin - 12:44
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft osef
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Putain mais t’es qui encore toi ?

Sans se laver, tout en se prenant le front, c’était la première chose qui passait par la tête de la jeune fille, toujours stimulé par les produits qu’elle venait de consommer. Bien que la poussière agissait plus comme un stimulant que comme quelque chose qui faisait perdre toute sa lucidité à son consommateur.

Elle tenta alors de se lever, trébucha sur le coté, avant de se rattraper d’une main face à un mur avant de se remettre droit, histoire de pouvoir enfin pose ses pieds au sol. Elle avait le tournis, et il lui faudrait sans doute un certain temps pour que son état se stabilise afin qu’elle retrouve toutes ses faculté motrice, avec les effets psychologues du produit en plus.

Qui je suis déjà ?

Elle semblait alors un peu perdue, elle avait alors même du mal à construire des phrases cohérentes. Elle regardait le sol tout en se grattant le front, observant le même point fixe comme s’il se passait quelque chose alors qu’il n’y avait strictement rien.

Il s’agissait là des effets classiques de la poussière d’étoile, qui était un produit stimulant, qui rendait les gens très vivant, très explosif et très énergiques, à des proportions assez rare pour être soulignées. Mais avant d’en arriver à cet état, les consommateurs passaient nécessaire parce ce que l’on appelait une période Choc où leur esprit prenait de plein fouet l’explosion et était ainsi un peu perdu avant de s’adapter et d’assimiler ce qu’il se passait.

Dans son état actuel, elle était comme une personne totalement sonnée, qui ne savait plus trop qui elle était et où il était. Il faudrait sans doute plusieurs minutes pour qu’elle retrouve ses esprits, sauf si cela était accéléré par le biais de la Magie, chose possiblement notamment, pour trois écoles. La Magie Blanche pour supprimer le produit, la Métamorphose pour renforcer ou purger l’organisme ou encore la Spirituelle pour renforcer l’esprit et le stabiliser.




A la fin, c'est toujours le clown qui rit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Teyrnon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les morts vivants, ça sent pas bon 48fs142/500Les morts vivants, ça sent pas bon Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Teyrnon
Teyrnon
Ponte de la Pègre - Mage de 2e Ordre
Sam 19 Juin - 18:23
Age du personnage : 1201
Race : Vampire
Puissance moyenne : 140




Le Vampire voyait clairement que la petite était sans doute perdu dans ses pensés perturbées par la Poudre. Teyrnon n’avait rien pour la faire redescendre. Aussi, resta t il là a la regarder, accroupis. La jeune fille était plutôt jolie, dans son genre. L’adolescente, complètement avachie, tentait de se relever avec peine mais le vampire ne l’aida pas. Elle semblait souple pourtant, un corps taillé pour la subtilité et la finesse. Quand elle parvint à se lever et manqua de tomber, le Vampire la ceintura brièvement entre ses bras pour qu’elle prenne appuis, tout en surveillant attentivement ses propres poches pour éviter qu’elle ne lui vole quelque chose. S’arrangea pour placer ses mains en évidences.

- Oui, c’est la question que je t’ai posé. Tu n’est pas de ce quartier, d’où tu viens ? Tu appartiens à une des grandes familles ?

La pauvre fille semblait perdu, il aurait peut être dù attendre qu’elle quitte le bâtiment. Cela aurait été plus profitable. Mais maintenant c’était trop tard. Le nécromancien observa l’endroit, c’était vraiment un taudis. Il ne savait pas où s’asseoir. Il y avait quelques objets mais le vampire préféra en ne pas y toucher.

- Moi je suis Teyrnon. Je suis désolé de te déranger, ne t’inquiète pas reste dans ton nuage. Je ne suis pas un danger.

Il se demandait comment elle allait réagir une fois redescendue. Quel était son tempérament ?

- Dis moi, à quoi tu pense ? Tu aimes la poudre ?

Le Vampire en avait sur lui, cette jeune fille était peut être accros ? Ce genre d’ado était parfait, manipulables et prêt à tout pour leurs doses. Mais elle n’avait pas les signes évident de la dépendance. Peut être était-ce juste une ado en vadrouille. Décevant mais pas forcément inutile.

Teyrnon avait déjà rencontré  pas mal de ces gens là. Généralement il les voit dans les zones où les dealeurs de drogues font leur travail, cherchant leurs doses ces junkies font tout pour avoir leurs doses. Les jeunes damoiselles écartent même leurs cuisses, acceptant le viol, pour un peu de poudre. Les vampires n’hésitaient pas généralement à en profiter. Mais ce n’était pareil pour tous le monde. Parfois on tombe sur une jeune fille têtu et intelligente.

Teyrnon avait été charmé par la maîtrise du vol à la tire de l’adolescente. Peut être accepterait-elle de discuter de ça avec lui, mais il ne devait pas trop l’effrayé, même si là dessus, c’était plutôt mal barré pour le coup.

- Je sais où tu peux trouver d’autre  poudre, et bien meilleure, si tu le souhaite. Mais je ne sais pas si une jeune fille comme toi saurait s’y rendre. C’est un territoire dangereux.

Le  Vampire faisait bien sûr toujours attention à ses poches, il n’avait pas beaucoup d’objets de valeurs, mais il restait attentif autant à la demoiselle qu’aux bambins qui observait sans doute la scène depuis un quelconque interstice dans les murs.


© RenA

Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les morts vivants, ça sent pas bon 48fs96/500Les morts vivants, ça sent pas bon Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Lun 12 Juil - 1:09
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft osef
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Sans vraiment faire attention, la jeune fille laissa le vampire l’aider à se relever pendant qu’elle se remettait droite. Sa réflexion semblait revenir petit à petit à mesure que son regard s’illuminait de nouveau pour paraitre de plus en plus actif. Etant désormais pleinement stable, elle se frotta les yeux de l’avant bras, tandis que l’inconnu commençait à lui poser certaines questions personnelles.

- Oui, c’est la question que je t’ai posé. Tu n’est pas de ce quartier, d’où tu viens ? Tu appartiens à une des grandes familles ?

Heuuu…

Elle redescendit son bras, observant quelques secondes l’homme masqué, avant de hausser les épaules avec un regard innocent.

Sais pas, sans doute. Mais les familles tout ça, ça m’intéresse pas trop. C’est grave chiant comme truc, en fait, parce qu’avec ça on est obligé de faire plein de truc trop fatiguant !

La seconde d’après, sans que Teyrion le réalise sur le coup, ses mains étaient désormais vide. S’il y a quelques secondes, il tenait la jeune fille, sans même qu’il le sente, elle s’était volatilisée de son emprise. Cette étrangeté n’étant pas causée par une véritable puissance magique capable de résister à celle de son interlocuteur, mais que qu’au vu des caractéristiques de ce dernier, il n’était encore que peu capable de vraiment ressentir sur les coups, les effets de pouvoirs discrets sur des choses de la physique. Toutefois, il comprendrait sans doute, que cela semblait être d’origine surnaturelle, ce qui, s’il était bien renseigné sur la cité, ne laissait que peu de doute sur l’appartenance familiale de la jeune fille.

Après tout, les Xelcius détenaient un pouvoir héréditaire potentiel appelé Liberté de Mouvement, qui leur permettait de pouvoir se libérer de toute type de restriction, qu’elle soit physique ou magique. En clair, un Xelcius détenait ce pouvoir ne pouvait être retenu indéfiniment d’aucune façon que ce soit. Bien que le temps nécessaires à ces derniers pour se libérer d’une entrave dépendant de la puissance de cette dernière, que ce soit par le fait de se faire attraper par un individu physiquement très puissant ou d’être coincé dans un sort tout aussi complexe que puissant. Toutefois aucun de ses sorts ne pouvaient être absolue, et toutes la force qu’on y mettait ne pourrait faire que retarder l’inévitable bien qu’il soit possible d’étendre cet intervalle de manière exponentielle.

Teyrion n’ayant exercer que la pression de ses seuls mains, avec un corps ne brillant pas pour son agilité et ses compétences physiques, il était donc malgré sa puissance de mage très facile pour la jeune fille de s’échapper de ce dernier à moins que le vampire ne se décide à utiliser de puissants sorts de restriction.

Elle se retourna alors contre le mur, soufflant un peu pour remettre sa respiration en état après une prise, tout autant que son cœur qui allait un peu à fond.

- Moi je suis Teyrnon. Je suis désolé de te déranger, ne t’inquiète pas reste dans ton nuage. Je ne suis pas un danger.
- Dis moi, à quoi tu pense ? Tu aimes la poudre ?

Sans se retourner, elle répondit tout simplement.

Je sais pas trop, c’est compliqué dans ma tête. En général j’aime pas trop réfléchir, c’est trop fatiguant. C’est grave mieux de faire que jouer.

- Je sais où tu peux trouver d’autre poudre, et bien meilleure, si tu le souhaite. Mais je ne sais pas si une jeune fille comme toi saurait s’y rendre. C’est un territoire dangereux.

Elle resta un instant silencieuse, claquant deux fois ses deux joues avant se retourner en tournant sur elle-même sur le pointe des pieds et d’afficher un grand sourire enfantin, chose qu’elle n’avait pas montrée jusque ici.

C’est grave plus rigolo quand c’est dangereux. C’est ça qu’est marrant, les trucs facile c’est trop nulle, on fait que s’ennuyer. Moi je préfère voler les gens plus fort, même si le vieux prêtre est pas d’accord. En plus des fois mon cousin m’apprends comment on fait pour voler des maisons protégées magiquement, c’est trop drôle.

Elle n’avait même pas vraiment tilté sur la poudre, mais plutôt le mot dangereux ? En réalité, plus qu’une toxicomane, ce qu’elle était quand même, c’était surtout une cleptomane en puissance, dont la vie se résumait à voler des trucs, avant de se désintéresser de son butin, le geste l’intéressant bien plus que le résultat, raison de pouvoir elle refilait facilement l’or volé qui n’avait plus aucun intérêt pour elle à qui le voulait.

Elle s’avança alors vers le vampire en sautillant les mains dans le dos, levant le visage pour pouvoir regarder son masque.

Alors c’est où ton endroit dangereux, monsieur le mystérieux homme chelou masqué ?


Certes, ça pouvait être un piège, mais ce Xelcius, comme bien des siens, n'avait aucune inhibition face au risque. C'était sans doute ce qui rendait en général cette famille si dangereux, tant ils étaient imprévisibles et irrationnelles, aucune logique ne permettant d'anticiper ce qui fonctionnerait chez les êtres normaux.


A la fin, c'est toujours le clown qui rit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Teyrnon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les morts vivants, ça sent pas bon 48fs142/500Les morts vivants, ça sent pas bon Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Teyrnon
Teyrnon
Ponte de la Pègre - Mage de 2e Ordre
Ven 16 Juil - 16:33
Age du personnage : 1201
Race : Vampire
Puissance moyenne : 140




Teyrnon remarqua les  capacités innés des Xelcius, quand elle en fit usage, mais il dit mot. Préférant rester silencieux sur cet aspect là. Le vampire ne chercha pas à prendre l’ascendant physique sur la jeune damoiselle. Elle voulait rester libre de ses mouvements mais Teyrnon restait alerte pour qu’elle ne lui fasse pas les poches.

Il attendit qu’elle eu fini de parler, avant de répondre :

- Oui tu as raison, c’est plus drôle quand c’est dangereux. Très bien je vais t’y emmener alors si tu le veux bien. Et si ton cousin t’as appris alors tant mieux. J’ai vu comment tu te débrouillais toute à l’heure, tu est vraiment très forte.

C’était un petit potentiel non négligeable. Le vampire voulait pouvoir en profiter, mais afin de tisser une relation sur la longue durer, il fallait agir avec subtilité.

- Si tu le souhaite, viens avec moi et suis moi, je vais te montrer cet endroit.

Il lui montra l’extérieur du squat, comme si c’était un autre monde qui s’étendait au-delà. Il avait deux trois idées, des types pas loin d’ici étaient en possession d’une chose qu’il voulait, mais qu’ils refusaient de vendre, alors c’était l’occasion d’acquérir un objet intéressant. C’était dangereux et profitable, surtout vu ce qu’ils gardaient dans les poches.

Il lui proposa de l’accompagner, en désignant la porte devant lui. Commençant à marcher, le vampire continua la discussion.

- C’est qui ce vieux prêtre ? Moi je ne les aimes pas tellement. Tu sais, je pense que tu as raison de ne pas faire ce qu’il te dit. Ces gens là ne font que nous commander pour mieux nous contrôler et profiter de notre ignorance.

Il n’insista pas trop sur le prêtre, bien qu’il aborda le sujet des autres enfants du quartier, lui demandant si elle les fréquentaient souvent. Après tout, ils étaient bien plus intéressants que les gosses pourris gâtés de la noblesse.
Mais il évita soigneusement le sujet des Xelcius.

- Si tu aime voler les gens forts, je peux te montrer quelqu’un de fort, si tu veux.

Ils marchaient discrètement depuis un petit moment déjà, ils étaient entré dans un quartier plutôt dangereux. C’étaient un territoire majoritairement Magyyar. Outre les tensions inhérente à ce genre d’endroit, il y avait un gars en particulier, un contrebandier qui n'obéissait pas aux Helmael. Il possédait quelque chose de valeur. Le vampire n’utilisa que des ruelles peu fréquentés, le genre déserte. Ils arrivèrent à au coin d’une vieille bâtisse à moitié effondrés. Elle avait été secrètement transformé en entrepôts d’objets divers et précieux. Chargements destinés à la contrebandes, mais cet endroit n’était pas en possession de Teyrnon. Il savait ce qui s’y trouvait grâce à quelque corruption. Il tendit le doigt vers l’endroit, pour Ceph, puis lui chuchota :

- Tiens regarde cet entrepôt là. On dirait pas comme ça mais il est dangereux. C’est pas très grand à l’intérieur. Il y a deux objets que je veux, c’est une carte dans un étuis en cuir scellé et un livre à la couverture rouge. Tu peux pas les louper, ils sont dans le seul bureau du bâtiment. Tiens je te donne ce sac pour les y mettre dedans.

Il lui passa le sac qu’elle pouvait passer en bandoulière.

- Tu pourra prendre avec toi tous les autres objets que tu pourra mettre dedans. Mais fait attention, l’endroit est gardé.

Il marqua une pause. Puis rajouta sur un air plus moqueur :

- Enfin, si tu t’en sent capable, si tu as peur de ne pas être assez discrète ce n’est pas grave, je le comprendrais.


© RenA

Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les morts vivants, ça sent pas bon 48fs96/500Les morts vivants, ça sent pas bon Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Sam 17 Juil - 4:38
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft osef
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




- Oui tu as raison, c’est plus drôle quand c’est dangereux. Très bien je vais t’y emmener alors si tu le veux bien. Et si ton cousin t’as appris alors tant mieux. J’ai vu comment tu te débrouillais toute à l’heure, tu est vraiment très forte.

Venue à une distance suffisamment proche du vampire, pour première réponse, la jeune fille se contenta de bomber le torse tout en rigolant les épaules bien haute avant de s’essuyer le nez.

Et oui, on ne dirait pas mais je suis très forte !

Elle se frotta alors le nez avec un doigt en signe de fierté mal placé.

Dans tous les enfants des rues, je suis un des meilleurs aux dagues et aux couteaux en plus. J’arrive même à battre les adultes.

Il était vrai en général que sa capacité à maniement des armes blanches était assez elevée, elle ferait sans aucun doute tout autant une excellente voleuse qu’un assassin implacable et souriant. C’était d’ailleurs le chemin classique et le plus courant pour les enfants du rue qui ne parvenait à s’extraire par la force d’âme des ténèbres qu’étaient les bas fonds d’une société.

A cet âge pourtant si faible, la jeune fille était déjà une personne qui savait voler, tuer, elle savait se battre et n’avait en soit pas vraiment de peur d’avoir mal.

- Si tu le souhaite, viens avec moi et suis moi, je vais te montrer cet endroit.

Sautillant tout autours du vampire, les mots dans le dos, elle se contenta d’une réponse lacunaire.

D’accord. Bah allons y.

Le suivant donc dans les rues, les mains sur la tête en sifflotant et en vadrouillant de droite à gauche, incapable de suivre une trajectoire calme et linéaire. Son tracés étant composé de saut de cabri comme de moment où elle rebondissait sur les murs comme une balle en faisait bim bim bim.

Au moment où il parla du prêtre, le regard ambre de la Xelcius se tourna légèrement vers lui avec un regard assez interrogateur.

- C’est qui ce vieux prêtre ? Moi je ne les aimes pas tellement. Tu sais, je pense que tu as raison de ne pas faire ce qu’il te dit. Ces gens là ne font que nous commander pour mieux nous contrôler et profiter de notre ignorance.

Bah c’est comme tout les adultes quoi. Tout le monde essaye toujours de nous dire qu’on doit faire et on doit pas faire ça. Perso, je m’en fiche, j’fais juste ce que me semble rigolo c’est tout. Les trucs grave et grave pas marrant, pas envie de le faire. C’est trop de la merde.

Mais ils sont rigolo les prêtres je trouve. Y en a deux importants j’crois ou un truc comme ça. Y a mec un peu faible je trouve qu’arrête pas de baisser la tête et de faire plein d’erreur et de bêtise vu sa tête. C’est un peu un clown donc il est rigolo, même s’il m’a confisqué mes dagues une fois quand j’ai explosé une statue en trébuchant dessus. C’était vraiment pas juste, parce qu’on plus je l’avais aidé gratuitteeemmmennt quand un gros monstre noir, un chevalier ou un machin comme ça avec des grandes ombres étaient rentré dans le temple une fois. Quand il allait le manger, je lui avais jeté des cailloux dans la figure et il avait été déconcentré.

L’autre c’est un vieux papi bizarre, mais il est grave fort et intelligent. Des fois il créé des poupées avec de la terre et les manipule à distance pour me faire rigolo, c’est un peu marrant. En plus il a des yeux trop bizarres qui changent de couleur tout le temps. Il avait essayé de m’expliquer je crois, mais j’ai rien compris.

Elle faisait des gestes avec ses bras tout en continuant à rebondir sur les murs de droite à gauche avant que finalement le duo arrive sur le lieu désiré. Elle ne semblait aucunement faire attention de savoir si le quartier était dangereux ou non. Pour ainsi dire, cela ne l’intéressait pas, tout ce qui l’intéressait c’était le jeu.

- Tiens regarde cet entrepôt là. On dirait pas comme ça mais il est dangereux. C’est pas très grand à l’intérieur. Il y a deux objets que je veux, c’est une carte dans un étuis en cuir scellé et un livre à la couverture rouge. Tu peux pas les louper, ils sont dans le seul bureau du bâtiment. Tiens je te donne ce sac pour les y mettre dedans.


- Tu pourra prendre avec toi tous les autres objets que tu pourra mettre dedans. Mais fait attention, l’endroit est gardé.


- Enfin, si tu t’en sent capable, si tu as peur de ne pas être assez discrète ce n’est pas grave, je le comprendrais.


Elle le regardant, toujours les mains sur l’arrière de la tête.

Peuh, trop facile. Les endroits super bien protégé ne sont pas aussi exposé. Doit y avoir quelques défenses magiques où un truc comme ça. Mais tant que c’est pas un truc de guilde ou de famille, ça passe facile pour moi.

Elle prit alors le sac, faisait un tour avec avant de le poser sur ses épaules s’avançant alors vers l’entrepôt en faisant quelques petits pas de danse. Elle lança alors le sort de détection magique, qui lui permettait de sentir toutes les zones magiques dans les environs. Comme elle l’avait deviné, l’endroit était magiquement peu protégé, car au vu du cout que demandait un système magique, sauf des Grandes Familles ou des Guildes pouvaient se permettre sur la durée de telle dépense, et uniquement pour certains bâtiments, notamment les plus sensibles.

Sans utiliser de magie, elle escalada alors l’un des murs de l’entrepot avec une facilité déconcertante, avant de se retrouver sur les toits, et de se jeter la tête en bas dans le vide avant de se rattraper des jambes sur la corniche. La tête au bas face à une fenetre, elle mit alors les mains dans ses vetements pour en sortir une dague noirâtre, sur laquelle était gravé des runes, l’utilisant alors pour découper le verre comme du papier avant de poser le cercle de verre sur le toit et de se balancer pour rentrer discrètement dans le trou du bâtiment.

L’infiltration était assez aisée pour elle, du fait des lacunes des simples gangs face aux grands, d’autant plus que la jeune fille maitrisait également détection de la scrutation, qui l’empechait d’entrer dans les zones de detections, identification qui lui permettait de prévoir les propriétés des magies présentes notamment dans le cas d’alarme de zone, mais aussi d’illusion pour masquer d’autant plus sa présence.

C’était en revanche plus compliqué pour le bureau, il n’y avait qu’une seule entrée et il y avait un sort d’alarme sur la porte. Elle n’avait pas encore les compétences pour détruire des sorts, c’est pour ça qu’elle ne pouvait pas encore atteindre les zones les plus importantes de Targatt. Mais heureusement il y avait une solution pour tout. Dans ce genre de cas, et surtout dans le cercle, les zones d’alarme avait été créé pour ne pas fonctionner en ce qui concernant la vermine, notamment les rats qui passaient leur temps à activer ce genre de sort jadis.

Elle invoqua alors 3 rats, qui passèrent sous la porte pour la ronger un petit peu avant d’aller récupérer ce qu’elle devait prendre, pour repartir. Lui donnant à la fin de cela la marchandise dû. Pouvant repartir dans l’autre sens, elle ressortit par là où elle était entré, glissant sur le mur comme si c’était une pente enneigée avant de donner le sac au vampire.

Les entrepots c’est pas le plus dur je trouve. J’fais ça souvent en fait. Les maisons et les manoirs c’est beaucoup plus difficile que les lieux juste de travail.





A la fin, c'est toujours le clown qui rit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Teyrnon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les morts vivants, ça sent pas bon 48fs142/500Les morts vivants, ça sent pas bon Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Teyrnon
Teyrnon
Ponte de la Pègre - Mage de 2e Ordre
Sam 17 Juil - 13:31
Age du personnage : 1201
Race : Vampire
Puissance moyenne : 140




Le trajet fut très mouvementé, mais il fit de son mieux pour éviter d’être repéré. Cela réussi essentiellement parce que c’était elle qui se faisait repéré et pas lui, mais ça n’avait pas été facile. Vivement que cette jeune fille fasse ses preuves.
Il ne fut pas déçu. Elle mit un peu de temps, mais fini par revenir sans déclencher la moindre alarme. Elle lui tendit le livre et le parchemin dans son étuis. Tout était là, Teyrnon s’en empara en la remerciant.

- C’est très bien, tu est une jeune voleuse confirmée. Je peux t’emmener voir un manoir si tu veux, il n’est pas ici, tu t’en doute. Si tu veux de la difficulté, il y a le quartier Vodrel. Les manoirs des quartiers résidentiels sont très bien protégés.

Les quartiers Vodrels étaient tout seul le genre d’endroit facile à vivre pour les voleurs, leur présence avec le Palais faisaient que les patrouilles étaient ici beaucoup plus fréquente. Teyrnon montra la voie à Cepheid et ils commencèrent à avancer.
Ils sortirent rapidement de ce quartier, pour mettre le plus de distance possible entre l’entrepôt et eux. Ils firent un petit détours par le quartier Tamarang et Teyrnon demanda :

- Elles étaient spéciales ses dagues ? Je pourrais t’en filer des nouvelles si tu veux. Mais à condition que tu ne les exhibes à tous le monde, tu pourrais te les refaire confisquées. Dans tous les cas tu est très courageuse. Ce ne sont pas toutes les jeune damoiselles comme toi qui aurait foncé contre ce monstre noir que tu me décris.

Ils passèrent au travers d’une place assez peu fréquenté, choses étonnante à cette heure de la journée. Le soleil commençait à se teindre d’orange, la nuit se rapprochait d’heure en heure.
Le vampire lui, observa la jeune fille gambader un peu partout, pillant telle ou telle poche avec aisance. Il éviter de lui parler dans ce genre de cas, pour ne pas attirer l’attention.

- Quelqu’un t’apprends la magie ? Tu va à l’Académie du coup ? Je le trouve étrange cet endroit. Tant de blabla pour pas grand-chose au final. Ma magie je ne l’ai pas apprise dans un lieu aussi restrictif. Mais je ne sais pas si c’est ton truc tout ça.

L’académie, en voilà un endroit superflu. L’apprentissage de la magie étaient bien, mais ce qui fallait institutionnalisé, c’était le mage et non pas le professeur. Ce culte de l’enseignant n’était, aux yeux du vampire, pas très pertinent ni très intéressant. Son propre professeur se moquaient bien que son élève comprenne ou pas, il fallait qu’il soit utile à ses recherches.

Cependant, cette jeune fille avait peut être du talent dans la magie ? Au vu de ses aptitudes dans le vol, elle pourrait être très complémentaire.

- J’ai entendu dire qu’ils empêchaient leurs élèves de quitter l’Académie, je doute que ce soit vrai mais ça ne m’étonnerait pas.

Ce n’était pas vrai, il n’avait pas entendu cela, mais cela l’intéressait de connaître son opinion au sujet de l’Académie et de ses élèves. Savoir si un professeur était plus malléable que d’autre par exemple.

Finalement, ils parvinrent à destination. Pour éviter de se faire repérer, ils empruntèrent une  ruelle latérale qui donnait sur la sortie réservées aux serviteurs. Sans doute aussi aux amants et maîtresse du couple, comme dans bien des cas. Teyrnon attira Cepheid dans un coin caché dans les branches d’un arbre, d’où ils avaient une belle vue sur la propriété. Depuis l’une des branches, elle pouvait sauter directement dans la résidence.

- Tiens regarde, c’est le manoir d’une famille de petite noblesse, son patriarche me doit de l’argent et il ne veut pas payer. Cette demeure est bien protégée, il y a des chiens dans le jardin, quelques gardes à l’extérieur. Je ne sais pas s’il y en a à l’intérieur. Très peu de domestiques. Si on attends que la nuit se fasse plus noire, ce sera plus calme.

Il lui désigna une des petites tour du bâtiment, sur une façade rongé par une très imposant rosier dont l’âge devait être canonique.

- Tu vois cette fenêtre là ? Celle avec le volet à moitié mangé par le lierre. Dans cette pièce, je sais qu’il y a un coffre avec des pièces dedans. Rempli toi un petit sac pour toi et un pour moi. Et si tu veux remplacer tes dagues, cherche l’armurerie familiale. Mais j’ignore où elle est, peut être pas loin du coffre d’or.

Il n’avait pas de réel intérêt à piller cette demeure hormis le paiement que lui devant ce trou du cul d ‘aristo. Mais c’était une bonne occasion de vérifier les capacités de la jeune fille. Ce manoir était défendu et protégé magiquement à certains endroits.

- Tu as le temps pour te pour te préparer. Si tu réussi, je te payerais aussi à boire tout ce que tu voudra, si ça te tente. Et à manger aussi, tu auras faim avec tout ça. Tiens, un crochet, tu en as peut être déjà un, mais si tu sais t’en servir ce te sera utile.


© RenA

Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les morts vivants, ça sent pas bon 48fs96/500Les morts vivants, ça sent pas bon Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Sam 17 Juil - 21:32
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft osef
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




- C’est très bien, tu est une jeune voleuse confirmée. Je peux t’emmener voir un manoir si tu veux, il n’est pas ici, tu t’en doute. Si tu veux de la difficulté, il y a le quartier Vodrel. Les manoirs des quartiers résidentiels sont très bien protégés.

C’courant chez nous, on est habitué à faire ça. C’comme ça qu’on mange dans le cercle.

En tant qu’enfant des rues malgré son rang dans une Grande Famille, il faut dire que le vol était une des seules manières de survivre tout seul sans avoir de compétence pour travailler légalement.

Après ouais, les trucs du centre et tout ça, j’ai encore jamais fais toute seule, parce que c’est pour les voleurs plus grands. Mon père lui, il fait ça rapidement. Après y a des endroits vachements dur quand même, même pour les grands. Genre mon oncle une fois il a essayé de voler les Leckard et Drake lui avait coupé une main en punition. Il arrêtait pas de raconter cette histoire l’oncle, c’était rigolo. Dommage qu’il s’est fait exécuté y a 1 an à cause du Chancelier.

Il avait sans doute fait la connerie de trop à brusquer tout les puissants. Tonton Lomac était un provocateur et avait finit par le payer de sa vie après avoir défié les Patriarches et le Chancelier.

Continuant à marcher, Cepheid faisait maintenant l’oiseau au lieu de rebondir de droite à gauche tout en répondant au vampire.

- Elles étaient spéciales ses dagues ? Je pourrais t’en filer des nouvelles si tu veux. Mais à condition que tu ne les exhibes à tous le monde, tu pourrais te les refaire confisquées. Dans tous les cas tu est très courageuse. Ce ne sont pas toutes les jeune damoiselles comme toi qui aurait foncé contre ce monstre noir que tu me décris.

J’en ai vachement plein des dagues. C’est mon arme de prédilection donc on m’en file plein. J’en ai avec du poison, d’autres contre la magie, certaines avec des malédictions toussa toussa. Après celle là, c’était des dagues avec un tranchant plus coupant, avec de la force on peut même couper de la pierre avec. C’est super pratique.

Mais de toute façon, si on me les confisques, j’ai qu’à les revoler, c’est comme ça que j’ai recup celle que le prêtre avait prit.

- Quelqu’un t’apprends la magie ? Tu va à l’Académie du coup ? Je le trouve étrange cet endroit. Tant de blabla pour pas grand-chose au final. Ma magie je ne l’ai pas apprise dans un lieu aussi restrictif. Mais je ne sais pas si c’est ton truc tout ça.

Elle se retourna alors vers le vampire marchand à reculer pour continuer d’aller à Vordrel.

Ah ouais, toi tu dois pas être d’ici en fait. J’ai jamais vu un mage puissant d’ici qui est jamais allé à l’Académie, donc tu dois venir de l’extérieur comme le vieux papi prêtre, tu viens d’où ?

Bien que le vampire n’avait pas montré ses capacités, elle avait deviné que ce dernier devait être d’une certaine puissance, ne serait ce pour être capable d’organiser des vols sans hésitation, même envers des petits contrebandiers.

Ici, tout les mecs un peu forts, vont à l’académie. Tous les chefs de notre famille y sont allés, comme les protecteurs qui nous choppent. Tout le monde y va en gros sauf quelques exceptions.

Elle se grattait la tête.

Après ça doit être possible d’apprendre la magie en dehors, mais ça m’a l’air vachement dur parce que c’est grave compliqué comme délire.

Pis tout ça, ça me rappelle ce que m’avait dit papa. Un jour il m’avait demandé, genre c’est quoi l’endroit ultime à voler dans le pays. J’avais répondu le palais avec le roi, la reine toussa, et il m’a dit non c’est l’Académie. Beaucoup de gens pense que le centre du pays c’est le trône, alors que toute la cité magique s’est construite autours de l’académie et c’est pourquoi elle est au centre de la ville et que c’est le bâtiment l’plus haut contrairement au palais. Et qu’en plus c’est à cause des académies de toutes les cités magiques qu’il y autant de mages puissants au même endroit. Genre au nord y a une cité qui s’appelle Evernamachin, et elle a elle aussi son académie. En plus on a acceullit un élève de cette académie, et il un peu bizarre je peux trouve, même si ses pouvoirs sont étranges.

Après j’trouve qu’il a raison, c’est trop difficile de voler l’Académie entre les gardiens, la magie partout et les gargouilles. J’avais jamais vu ça avant, les gargouilles c’est vraiment bizarre. Ca à l’air tout mort, ça bouge pas puis ça te saute dessus. Genre quand y avait la selection du niveau directeur, y avait deux gargouilles devant la zone de test, elles ont défoncé tout les élèves qui ont essayés de passer c’était incroyable.

Mais un jour, je suis sure que j’y arriverais à éviter les gargouilles et la magie de là bas.

Il faut dire que l’académie, entre les objets, les artéfacts et tout les artifices dont elle disposait, était sans aucun doute le rêve de tout voleur au vu de l’argent que l’on pouvait se faire avec sans compter de sa puissance magique.

- J’ai entendu dire qu’ils empêchaient leurs élèves de quitter l’Académie, je doute que ce soit vrai mais ça ne m’étonnerait pas.

Je pense pas. Après ils empêchent de sortir de le soir ou la nuit normalement pour ceux qui sont au dortoir. Mais ils ont jamais fait plus je crois sauf quand les démons ont attaqué parce qu’ils avaient enlevé un élève.

Finalement ils arrivèrent à destination dans une ruelle bien cachée où le vampire terminait ses explications.

- Tiens regarde, c’est le manoir d’une famille de petite noblesse, son patriarche me doit de l’argent et il ne veut pas payer. Cette demeure est bien protégée, il y a des chiens dans le jardin, quelques gardes à l’extérieur. Je ne sais pas s’il y en a à l’intérieur. Très peu de domestiques. Si on attends que la nuit se fasse plus noire, ce sera plus calme.

Les domestiques c’est plus dangereux que les chiens tfaçon.

Tant qu’il s’agissait de chiens ou d’animaux normaux, les éviter pour les personnes prudentes n’étaient pas un problème. Pour un voleur dans une cité mage, le cas des domestiques était plus important. En effet, si la plupart des domestiques étaient de simple civil lambda, qui équivalait à des mages de 5e ordre, les nobles avaient pour habitude de prendre également en cadre du travail de maison, des gens de 4e ordre, qui était une tout autre à faire à gérer pour les voleurs en herbe. Pour peu que ce genre de mage était prudent et attentif, les sorts comme illusions ne fonctionneraient pas bien sur lui était donné le niveau actuel de la jeune fille.

- Tu vois cette fenêtre là ? Celle avec le volet à moitié mangé par le lierre. Dans cette pièce, je sais qu’il y a un coffre avec des pièces dedans. Rempli toi un petit sac pour toi et un pour moi. Et si tu veux remplacer tes dagues, cherche l’armurerie familiale. Mais j’ignore où elle est, peut être pas loin du coffre d’or.

Je fais ça.

Elle partit donc à l’aventure encore une fois par les hauteurs avec les mêmes mécanismes, détection, identification, à ceci prêt qu’il fallait cette fois ci également éviter plus d’êtres vivants. Etant donné qu’elle n’avait aucun moyen d’anticiper le niveau magique des gens qu’elle rencontrerait, elle fallait qu’elle n’en croise aucun. Elle aurait aimé pour cela utilisé la scrutation, mais la plupart des maisons nobles étaient protégé contre ça, c’était la base en matière de sécurité. Elle devait donc y aller seulement au cinq sens, renforçant ceci d’une grâce féline, sort de métamorphose qui amplifiait sa dextérité déjà élevée.

Arrivé devant l’endroit où elle devait être, elle n’avait par contre pas vraiment de solution magique cette fois. Il n’y avait pas autant de rat dans les manoirs nobles, il ne restait donc qu’une solution à ses yeux pour avoir l’or.

Le vampire voyait donc la rue, toujours calme, quand soudainement, la fenêtre qu’il avait montré tout à l’heure explosa, sous la pression d’une excroissance végétale dont les tentacules sylvestres remuait partout à partir de la fenêtre. La jeune fille avait invoqué une créature végétale de grande taille pour exploser les dernières portes ainsi que la fenêtre. C’était tout sauf discret mais elle avait un peu la flemme de faire autrement et de réfléchir.

Apparaissant alors par la même fenêtre le sac remplit d’or au moment où la plante fut révoqué, elle montra du doigt au vampire avec un grand sourire la direction dans laquelle elle allait avant de s’enfuir sans demander son reste dans les ruelles de Vordrel alors que tout le quartier semblait s’animer après avoir entendu cela.  Les Protecteurs arriveraient dans peu de temps.




A la fin, c'est toujours le clown qui rit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Teyrnon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les morts vivants, ça sent pas bon 48fs142/500Les morts vivants, ça sent pas bon Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Teyrnon
Teyrnon
Ponte de la Pègre - Mage de 2e Ordre
Jeu 22 Juil - 16:56
Age du personnage : 1201
Race : Vampire
Puissance moyenne : 140




Cette fois-ci, la jeune fille ne fut pas aussi discrète qu’il l’aurait espéré, mais ce fut drôle de voir cette maison exploser. Bon par contre il était certain que les Protecteurs ne mettraient pas longtemps à venir. Le vampire se transforma en Brume pour fila par les égouts, non loin d’ici. S’infiltrant à travers la grille à moitié scellé, il glissa dans les conduits afin de s’éloigner d’ici.

Il refit surface un peu plus loin, toujours sous forme de brume, tapis dans les ombres. L’on pouvait voir au loin la maison s’embraser et bientôt, les flammes allaient s’étendre à d’autre demeure. Hélas il y avait sans doute des élémentalistes non loin et cet incendie allait être rapidement réguler.
Teyrnon ne s’attarda pas pour autant, il devait retrouver la petite polissonne qui avait son or. Elle lui avait indiqué une direction, mais cela n’était pas très utile, trop vague.
En passant à travers les parterre de fleurs, volutes de brumes éparses, il pu observer une patrouille de garde qui accouraient dans la direction du manoir en flamme, sans le voir. Ils n’aperçurent pas non plus le petit bosquet à l’écart, dans un coin de verdure, l’un des énièmes ici au milieu de ces jardins privés.

Entre deux arbres centenaires, et cachée derrière un épais taillis de fleurs, le vampire-brume ressenti la présence d’une humaine, celle qu’il cherchait. Il se glissa alors derrière elle et se matérialisa enfin.

- Et bien, quel vacarme …

Teyrnon avait chuchoter, sans ce soucier s’il l’avait surprise ou pas.

- Tu as tout fais exploser haha, ce type le méritait bien. C’est dommage que seule la moitié de la baraque soit partie en fumée.

Le vampire prit les sacs puis laissa une part à sa complice.

- Tiens, ça c’est en trop, garde le c’est ta part. Fais en ce que tu veux.

Le vampire et la jeune fille restèrent un court instant à observer la petite flambée. Des gens hurlaient, catastrophé de voir ça. Puis, au final, Teyrnon se releva et fit signe à la jeune adolescente de le suivre.

- Viens, il ne faudrait pas être encerclé par la garde. Faufilons nous avant de se faire chopper.

Au pas rapide, ils filèrent entre les ruelles. Personne ne les avaient remarqués eux  précisément. Ils n’allaient pas être inquiétés. Teyrnon embarqua la jeune fille avec lui jusqu’au Cercle. Là, dans le territoire Vampire, ils se posèrent un moment dans un genre de petite place déserte, ou presque. L’air était saturé des odeurs de la rue.

- Alors tu as passé une bonne journée ? Qu’est-ce que tu dirais de finir ça dans un taverne ? J’en connais une bonne et je t’invite à boire un verre.

Teyrnon avait en tête un bon endroit pour la mettre en confiance. Et sûr, entre les mains des vampires.


© RenA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: