Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lettre à la reine

 ::  :: Courrier de la Reine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Lettre à la reine 48fs172/500Lettre à la reine Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mer 2 Juin - 17:20
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Si à l'origine, Kubilay n'avait pas été impliquée dans les affaires de Targatt et encore moins dans les affaires et problématiques supérieures de ce monde de par son manque de connexion avec le divin. Il semblait que le ciel avait décidé de forcer son Destin une fois encore.

Quand bien même, elle n'était plus Etheriste au sens religieux du terme, ses liens avec le ciel et son ancien maître Ether, restaient très étroits, assez pour que les messages lui parviennent.

Alors que son fils nouveau né était devenu il y a peu, lui même un mage divin celestre, en tant que Prophètre de la vertue de la Prudence, Zahel était à son époque, celui de la pureté, aujourd'hui vaquant, l'ange envoyé lui avait également donné la mission d'enquêter pour le compte de l'Ether en Targatt, sur le fameux décalage ressentit dans ce plan d'existence. Une chose difficile sans pouvoir appropriée, la magie existentielle ou plannaire n'étant pas dans ses spécialités. Tout comme des simples Etheristes encore en formation à sa disposition.

Finalement, elle avait décidé de prendre la décision la plus simple à ses yeux et sans aucun doute la plus logique pour son propre compte.



notification


A sa majesté la reine, LÚTHIEN NYLAATHRIA

Information au sujet d'un danger plannaire.

Votre Majesté,

N'étant pas au courant de votre connaissance ou méconnaissance de ce problème récent auquel notre plan fait face, je me dois donc de vous prévenir de l'émergence d'un nouveau danger autant pour notre royaume que pour ce plan d'existence tout simplement.


Selon les informations à ma disposition, offerte gracieusement par le Souverain Radiant de la Théocratie Etheriste, il semblerait que notre plan d'existence soit actuellement et depuis plusieurs mois attaquée de manière existentielle d'une manière bien plus grave, de ce qu'à été capable de faire l'armée des démons pour faire passer ses troupes dans ce monde. Tout cela étant fait d'un dessein cette fois ci inconnu par un adversaire dont la nature est également mystérieuse.

Devant la gravité de la situation, je ne saurais que vous conseiller de réunir d'urgence un Haut Conseil Magique constitué des plus grands érudits ou mages du royaume autant du palais, que des Grandes Familles, de l'Académie ou encore du Temple et de l'Eglise afin de centraliser les informations à ce sujet et établir une possible ligne de conduite pour anticiper les risques.

Je vous prie de bien vouloir croire, votre altesse royale, en l'assurance de mes respectueuses salutations.
Kubilay Bones
Consort de la Famille Bones
Professeur de Contrôle des Pouvoirs
Vice-Directrice de l'Académie
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: