Targatt - La cité profaneConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Enquête. Ordalie et ses objets.

 ::  :: Le Cercle :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Enquête. Ordalie et ses objets.  48fs164/500Enquête. Ordalie et ses objets.  Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mar 18 Mai - 4:30
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.









Depuis que Chad avait été nommé maître-espion par la reine, il s'occupait d'énormément de dossiers en même temps. Maintenant que ses espions étaient en place, sa force d'intervention prête à intervenir ainsi que ses archivistes et scrutateurs en position, il pouvait enfin commencer à travailler sérieusement en envoyant ses hommes faire leurs travails. En effet, en tant que maître-espion, il n'avait plus tellement sa place sur le terrain. Sinon en de rares situations, comme lors d'attaque ou d'escarmouche par ses forces d'intervention. Sinon, il restait sagement au palais, dans les sous-sols de ce dernier que la reine lui avait donné. Un large espace où il avait la possibilité de loger ses quartiers. Cellule, salle d'interrogatoire, armurerie salent des objets magiques, dortoirs, salles de repos et biens plus encore. Chad n'avait pas regardé à la dépense, au grand damne du grand argentier. Mais on ne pouvait pas opérer un réseau de cette nature dans une cabane humide au fond des bois.

Aujourd'hui, c'était un nouveau dossier qui demandait l'attention de l'assassin. Assis à son large bureau, dans une salle sombre éclairée par des bougies, il fumait sa pipe en observant l'écriture fine de la reine qui lui donnait ses ordres de mission. Elle voulait en apprendre plus sur l'ordalie et sur un supposé marché noir les concernant. Chad connaissait bien les inquisiteurs de l'ordalie. C'étaient eux qui avait tué ses parents, voilà bien longtemps.

Il nota quelque chose sur un bout de parchemin et envoya l'un de ses corbeaux avertir l'homme qu'il avait choisi pour cette mission. Le dénommé Rodrigue se présenta devant lui. Il n'appartenait pas à l'unité d'intervention, mais à celle des renseignements tactiques. En effet, Chad avait divisé ses hommes en trois sous-factions. La force d'intervention, le renseignement tactique et le soutien technique. Le jeune humain appartenait à la deuxième catégorie. S'il n'était pas un excellent combattant, il était très doué dans la filature, l'espionnage et le sabotage. Chad lui laissa lire son ordre de mission avant de l'inviter à sortir. S'inclina avec respect devant le chef de cette petite confrérie, l'homme quitta les lieux.

---------------------------------------

Comme le lui avait ordonné l'assassin, Rodriguez commença par s'aventura dans les ruelles du cercle pour pénétrer le marché noir tenu par les Xelcius dans les souterrains. Aucun marché n'échappait au maître-espion et s'il ne les arrêtait pas, c'était pour éviter de devoir chercher leurs remplaçants. C'était plus utile pour lui de les laisser sous bonne surveillance, mais en activité. L'espion pénétra dans le marché noir et commença ses recherches. Faisant mine d'être un client comme un autre, ce qui n'était pas très difficile pour lui, il arpenta les différents marchants, parlant avec joie à certain qu'il connaissait. Il en profitait pour surveiller les différents passages qu'il voyait et échangeait avec les espions laissés sur place, sur les renseignements qu'ils avaient sur des inquisiteurs de l'ordalie qui serait venue ici. Il notait aussi mentalement les comportements un peu trop suspect et les achats d'un grand nombre d'objet magique. Notamment d'objet pour contrer ou simuler la magie. Ou encore, tromper l'aura. Dans le cas contraire, il recommencerait avec le marché des Leckard et des Bones.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: