Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lettre à Saeline

 ::  :: Appartements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Lettre à Saeline 48fs172/500Lettre à Saeline Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mer 28 Avr - 21:28
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


notification


A son Excellence la chambellan, SAELINE ABELDUNG

Notification au sujet de Sir Chad Dagaronne

Votre Excellence,

Etant donné notre passé respectif, en tant que humble servante de la lumière. Il me semblant important de vous informer sur d'éventuels agissements de votre époux dont vous ne seriez pas au courant.

J'éviterais aussi les informations trop vieilles telles que sa participation au génocide que vous devez surement connaître.

En enfin, du temps de mon passage au protectorat, j'ai eu le loisir de voir votre époux attaquer des enfants, et vouloir les mettre en prison, alors qu'ils n'avaient rien fait. Pour la simple raison que ces derniers n'étaient pas de la bonne race. Le protectorat était alors intervenu et la situation avait été réglé, la justice rétablie.

Quelle ne fut pas ma surprise, lorsqu'à mon accession au poste de Vice-Directrice, de voir que profitant des pouvoirs de l'Académie, et de l'absence direction, votre époux avait pratiqué des sanctions extrêmes et injustifiées contre ces mêmes enfants sur les mêmes motifs. Dont l'utilisation de collier de restriction.

A cela s'ajoute également que par rapport à son dernier cours avant sa radiation, lors d'un entretien, votre époux a estimé qu'il était normal pour un professeur de lancer sur ses élèves des sorts visant volontairement à les blesser.

Je dois donc me dire après cette entrevue, que je m'inquiète pour votre sécurité et celle de votre enfant. D'où la raison d'une notification qui vous invite à la prudence.

Respectueusement votre.  
Kubilay Bones
Professeur de Contrôle des Pouvoirs
Vice-Directrice de l'Académie
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: