Targatt - La cité profaneConnexion


Découverte de la magie spirituelle [cours commun 1]

 ::  :: Salle de Cours :: Magie spirituelle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrès De La Rioja

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Découverte de la magie spirituelle [cours commun 1] 48fs143/500Découverte de la magie spirituelle [cours commun 1] Empty_bar_bleue  (143/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Andrès De La Rioja
Andrès De La Rioja
Chef du parti Conservateur - Professeur de Magie Spirituelle - Mage de 3e Ordre
Mar 23 Mar - 9:48
Puissance moyenne : Nulle


Découverte de la magie spirituelle - 1


L’homme avait eu une bonne nouvelle la veille de la part de la direction qui avait accepté de voir ce qu’il donnait en tant que professeur titulaire de magie spirituelle. Aussi, il se levait aujourd’hui avec le ferme intention de donner ses premiers cours en tant que tels. Il avait déjà établi, en vue de ce jour, plusieurs programmes personnalisables selon les nécessités, à savoir selon l’élève en face, afin de coller aux besoins de chacun.