Targatt - La cité profaneConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Opération de Kubilay (Solo)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Les commerces :: Clinique des montagnes bleues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Opération de Kubilay (Solo) 48fs145/500Opération de Kubilay (Solo) Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Dim 21 Fév - 0:49
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle



Si tu es médecin, prescrit des remèdes. Si tu es corbeau, attends le cadavre.






Le jour promis, Kubilay qui était de retour à la clinique fut conduit dans une pièce de la clinique que Sofia utilisait pour ses opérations. La pièce était entièrement stérilisée et permettait à Sofia de pouvoir opérer avec le moins de risque possible. La jeune lieutenante du protectorat fut couchée sur un lit d'acier sans matelas et s'endormit rapidement sous l'effet d'une potion très puissante donnée par Sofia dont elle seule avait le secret dans la clinique. Suite à quoi, l'opération put enfin commencer. Elle était seule cette fois. Pas besoin d'assistant pour une opération de routine comme celle-ci. Il fallait dire qu'elle en avait fait un peu trop pour la convaincre d'accepter. Mais la situation n'en restait pas moins préoccupante. Avec délicatesse, elle attrapa le scalpel et commença à découper très lentement le bas ventre de la jeune femme, épongeant au passage le sang qui s'écoulait. Connaissant le passage des artères, elle savait où couper pour éviter une hémorragie. Le simple fait de trancher ainsi dans la peau était long et difficile. Ça demandait à Sofia toute son attention. Lorsqu'elle eut terminé, elle fronça les sourcils en observant les tissus mal cicatriser de son abdomen. Contrairement à ce qu'elle croyait, la zone qu'occupait le foetus n'était pas touchée, mais ce fut de justesse. Par contre, les tissus mal reconstruits pourraient représenter un danger quand son ventre prendrait de l'expansion.

C'était un défaut de la magie blanche. Sans connaissance médicale, il était facile de laisser la magie se rependre dans l'organisme sans réellement soigner de la bonne façon. La blessure avait été guérie en surface, mais pas en profondeur. Lentement, elle découpa la chair au niveau de la cicatrisation et invoqua sa magie de reconstruction cellulaire pour permettre à la blessure de correctement être soigné cette fois. L'opération dura deux heures et fut conclue par un succès. En prime, la jeune femme avait régénéré ses cellules pour retirer les cicatrices de ce terrible combat. Elle appela finalement l'une de ses assistantes qui transportèrent délicatement la jeune femme encore endormie dans une chambre d'éveil. Lorsqu'elle ouvrirait les yeux, elle serait libre de partir après 3 jours d'observation, durant lesquelles elle passerait une batterie de tests.





Créer par Azarielh


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: