Targatt - La cité profaneConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le recherche de la vérité.

 ::  :: Section du renseignement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le recherche de la vérité.  48fs164/500Le recherche de la vérité.  Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 7 Fév - 22:26
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146





Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.










Chad avait immédiatement ordonné à ses équipes d'aller chercher tous ceux qui étaient proches de la jeune femme disparue. Il ne fallut pas attendre très longtemps, car toutes les familles de la haute société étaient sous surveillance constante du renseignement pour plusieurs raisons. Éviter les soulèvements contre la couronne, éviter les guerres entre les familles et éviter les attaques du peuple contre les nobles. Ainsi, tous leurs déplacements avaient été notés et il ne fut pas très difficile de retrouver celle qui l'avait amené ce jour-là. Grâce aux scrutations constantes dans la cité, même en cherchant à cacher son visage, elle fut reconnue. Elle fut donc capturée d'une manière différente.

La première équipe était dirigée par Thomas, un ancien de la lune sanglante qui avait quitté un peu après Chad pour des raisons similaire. Il était venu en Targatt et était devenu marchand avec une petite famille heureuse. Mais tout comme l'assassin, il n'avait jamais arrêté d'être ce qu'il était. Ce qu'il savait le mieux faire c'était se battre depuis les ombres et ça n'avait jamais vraiment changé. Aussi, lorsque le nouveau maître-espion le retrouva pour lui proposer un poste à ses cotées dans le service de renseignement, il n'hésita pas une seconde. Même si les goules cachaient leur identité dans la lune sanglante, Chad lui-même avec une certaine notoriété. Aussi il bénéficiait d'une popularité qui lui permettait de recruter assez facilement des anciens. C'est ainsi qu'il avait pris Thomas sous son aile. L'homme dans la trentaine s'occupait surtout de l'entrainement des recrues et des parties plus officielles de leurs missions.

Dans ses habits officiels du détachement du renseignement et par équipe de trois, ils apparurent à divers endroit de la cité, à la même heure, le même jour et avec une cadence millimétrée. Le but était de ne laisser aucune chance à un potentiel témoin de fuir. Une zone d'anti magie était lancé pour les empêcher de se téléporter ou d'attaquer et ils étaient menacé de la pointe d'une arbalète ou d'une lame. Ensuite, on les informait de leur retenue par le gouvernement pour interrogatoire. Ils étaient invités à coopérer pour ensuite être libérés après l'interrogatoire. La plupart acceptèrent sans rechigner et furent donc amenés par téléportation dans la section du renseignement et placée en cellule individuelle en attendant leurs interrogatoires. Ceux qui résistait étaient percés d'un carreau trempé dans une puissante drogue qui leur feraient perdre connaissance quelques heures. La cible était ensuite amenée dans une cellule semblable, soignée et laissée sur place le temps de se réveiller.

La capture de la jeune femme qui était la principale personne sur la liste des suspects potentiels fut moins douce pour elle. C'est la deuxième équipe dirigée par Aélia qui s'en occupait. Il s'agissait d'une drow de presque 2 siècles que Chad connaissait pour avoir travaillé avec elle. Elle n'était pas affiliée à une guilde ou une confrérie et agissait en quelque sorte en pigiste pour son compte. Comme Thomas, elle avait accepté l'offre de Chad à cause des avantages. Pouvoir user de ses talents et très bien en vivre sans risquer de perdre sa tête sur une potence. À la tête de la 2e section tactique d'intervention du renseignement. L'équipe de 6 personnes jaillit soudainement des ombres dans son dos, sans même qu'elle puisse bouger. Il fallait dire que Chad les formait spécialement pour ne pas être repéré et pouvoir frapper sans être détecté. Heureusement, ils n'avaient pas ordre de la tuer. Ils lui plantèrent une aiguille trempée de ce même poison dans la gorge et disparurent. En quelques secondes, c'était réglé. Elle attendrait aussi dans sa cellule. Comme les autres. Les Rayem ne furent cependant pas dérangés. Ils avaient déjà été interrogés par les protecteurs par des manières conventionnelles et pour l'instant, Chad préférait les laisser tranquilles.

Le lendemain seulement, les habitants capturés furent interrogés. On leur donna à manger et on les fit assoir dans une pièce vide ou un cercle de vérité brillait au sol. C'est Thomas, dont le visage était recouvert d'un masque d'acier et qui portait une bague cachant son aura, qui s'occupait des témoins. Les questions restaient toujours les mêmes et se posaient constamment dans l'ordre.

-Qu'elles sont vos liens avec Allayne de Rayem. Est-ce que vous avez remarqué des choses étranges autour d'elle. Avait-elle des ennemis? Connaissez-vous le motif de son enlèvement? Avez-vous des liens avec des membres d'une guilde nommés "les fantômes".

Dépendant des réponses à ses questions, Thomas agissait en conséquence. Ceux qui n'avaient que de faibles liens, n'avaient rien remarqué et n'étaient pas utiles pour la suite étaient relâchés après avoir signé un contrat magique qui leur interdisait de parler à qui que ce soit de ce qui venait de se passer. Ceux qui refusaient se voyaient enfermer dans leur cellule jusqu'à ce que Chad en décide autrement. En trouvant sans doute une autre solution pour les empêcher de parler. Il était conscient d'enfreindre les lois de la cité, mais c'était pour la bonne cause. Il avait reçu un ordre de sa reine et comptait bien faire tout ce qui était en son pouvoir pour l'accomplir.

Concernant cette mystérieuse amie, elle fut reçue par Chad en personne. Dans sa cellule, on lui avait posé un Ra'd’an et on l'avait fouillé pour trouver tout type d'arme. Ainsi, elle était sans défense lorsque Chad entra dans la cellule, un masque sur le visage et une bague pour cacher son aura. La première question qu'il lui posa fut simplement, d'une voix glaciale.

-Nom et prénom.

Ensuite, il lui dit d'une voix tout aussi glacial.

-Vous êtes ici, car vous êtes accusées d'avoir joué un rôle dans l'enlèvement de la personne de Allayne de Rayem. Nous allons vous posez des questions et vous extirpez de force la vérité sur vous refusez de réponse. Je vous conseille de répondre. Dépendant de votre coopération, votre peine sera plus ou moins allégée. Des questions?








©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le recherche de la vérité.  48fs500/500Le recherche de la vérité.  Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mer 10 Fév - 17:28


Interrogatoire


Le recherche de la vérité.  D6109f10 Le recherche de la vérité.  D6tgeq10 Le recherche de la vérité.  Unname10
      Madame Fa      Monsieur Ta    Mystérieuse Amie

Temporalité : Mariage + 2 semaine

L’enquête avancait et différent habitants de la cité, plus ou moins proche d’Alleyne avait été capturé. La plupart était de simples civils, lumineux qui plus est, fort pas habitué et préparé mentalement à ce genre d’intervention bien que sans doute par volonté de la Reine, le maître espion les avait assez bien traité. Sur les questions que leur posait la couronne, la plupart répondit qu’il n’en savait rien. Mais qu’ils doutaient qu’une personne comme Alleyne puisse avoir des ennemis, elle détestait la confrontation et tentait d’aider tout le monde, même les plus négatifs du Royaume. En reliant ainsi la plupart des témoignages, il devenait assez évident qu’il soit probable que la jeune femme ne soit en réalité qu’un dommage collatéral d’une intrigue qui la dépassait, soit dirigé contre la reine, ce qui relirait alors son enlèvement à l’assassinat quelques semaines plutôt de son frère ou alors au fait qu’elle était fiancé à un Demi ange et portait donc ses enfants. En effet, excepté les lumineux l’existence de lignée angélique ne devait pas être du gout de tout le monde, de la même manière que les lumineux ne voient d’un bon œil l’émergence de lignée de Demi Démon ou de Demi Diable. Toutefois personne ne semblait connaître cette fameuse guilde fantôme.

Quand à la mystérieuse amie qui avait pu être repéré, elle n’avait opposé de grande résistence lors de sa capture. Elle ne semblait aucunement être une mage puissante, pour ainsi dire, elle était assez banale. Un civil des plus classiques en terme de puissance, un niveau de richesse tout aussi classique. Elle était dans la moyenne de ce qu’était le peuple Targattien, la petite bourgeoisie qui vivait des les meilleures quartiers du cercle.

Quand Chad entra dans sa cellule, elle était en larme, avachit sur elle-même, récitant en boucle une simplement phrase, je ne voulais pas… Elle semblait ronger par une immense culpabilité, mais elle n’avait pas eu le courage de se dénoncer face à un crime qui était remonté au niveau étatique.

Elle releva simplement les yeux de manière tremblante, alors que Chad, équipé d’un masque s’approcha vers elle.

Encore un masque…

Elle semblait avoir un certain passif avec les gens masqués et le simplement de voir le masque du maître espion propageait chez elle une certaine terreur, ce qui faisait qu’elle se collait d’autant plus dans un coin de sa cellule.

A la première demande de Chad, elle répondit sans hésitation.

Claire… Claire Terion.

Alors que Chad recommença à parler, elle s’effondra en larme à nouveau.

Je… je ne voulais pas !



Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le recherche de la vérité.  48fs164/500Le recherche de la vérité.  Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Jeu 11 Fév - 19:45
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146





Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Concernant les proches de la jeune Allayne, le service de renseignement choisit de tous les libérer après signatures du contrat magique de non-divulgation. Ils avaient été coopératifs, tous, et ils ne savaient rien. En fait, il semblait clair pour les renseignements qu’Allaine n'était qu'une victime collatérale. Lorsque Chad reçut les rapports de ses agents sur les interrogatoires, il soupira longuement en se disant qu'elle n'avait été qu'une victime innocente. Une façon pour un ennemi qui se cachait dans l'ombre d'atteindre une autre personne. L'assassin exclut presque immédiatement la possibilité qu'il s'agisse d'une attaque contre les lumineux de la cité. Marin avait été froidement assassiné, pas kidnapper. De plus, les moyens mis en place pour la capturer étaient impressionnants. Du travail de professionnel pour la garder en vie. Le fait qu'elle était enceinte d'un demi-ange et proche de ce dernier, qui était aussi le chef des paladins qui ne faisait pas l'unanimité dans la cité était une piste bien plus intéressante pour Chad. Restait à savoir si les kidnappeurs l'avaient enlevé pour les enfants qu'elle portait ou pour se venger du Palatinat et de leur chef. Ce qui était sûr, c'est qu'ils avaient des plans futurs pour elle et sa progéniture. Sans quoi elle serait déjà morte. Et puisqu'ils n'avaient reçu aucune demande de rançon...

C'est avec ses pensées en tête que l'homme de la reine entra dans la cellule, posant son regard froid sur la femme qui était recroquevillé sur elle-même. Certaines personnes supportaient mal l'isolement en cellule, c'était une réalité. Mais elle semblait plutôt coupable, surtout qu'elle répétait en boucle qu'elle ne voulait pas. Fronçant les sourcils derrière son masque d'acier représentant une tête de mort, Chad s'approcha un peu plus d'elle et agrippa sans ménagement sa tunique pour la jeter sur le lit qui occupait une bonne partie de la cellule. Il lui jeta un regard noir et siffla entre ses dents.

-Explique-moi ce que tu as fait. Si tu coopères tu pourras peut-être éviter la peine de mort. Et dépêche-toi. Je n'ai pas tout la journée.

En disant cela, il posa tranquillement une main sur l'une des dagues de lancer qui ornait sa poitrine. Une façon de lui faire comprendre qu'il ne rigolait pas et se fichait bien de ses raisons. Au fond de lui, il ressentait de la tristesse pour elle. Il fut même tenté de la libérée et de la rassurer, mais heureusement son instinct reprit rapidement le dessus sur cette lumière que Saeline essayait de faire grandir en lui. Elle pouvait très bien jouer la comédie pour l'apitoyer ou le frapper dans le dos. Il devait absolument rester sur ses gardes et lui faire comprendre qu'elle n'avait pas d'autre choix que de se confesser.





©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le recherche de la vérité.  48fs500/500Le recherche de la vérité.  Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Jeu 11 Fév - 21:33


Interrogatoire


Le recherche de la vérité.  D6109f10 Le recherche de la vérité.  D6tgeq10 Le recherche de la vérité.  Unname10
      Madame Fa      Monsieur Ta    Mystérieuse Amie

Temporalité : Mariage + 2 semaine

Alors que l’assassin semblait s’amuser avec ses dagues, la jeune femme, qui devait probablement n’avoir pas plus que la vingtaine tremblait comme une feuille. Tenant difficilement un regard vers Chad, son regard s’assombrit quelque peu aux paroles de son geôlier.

-Explique-moi ce que tu as fait. Si tu coopères tu pourras peut-être éviter la peine de mort. Et dépêche-toi. Je n'ai pas tout la journée.

La… La peine de m-mort ?

Le ton était instable, son être était simplement de la peur. On tenait là sans doute la raison de pour laquelle elle ne s’était pas dénoncée.  Même pour la plus belle des amitiés, bien peu de personne devant une mort probable, serait capable de faire le premier pas, même avec toute la volonté du monde. Surtout quand les méthodes d’exécutions n’étaient aucunement douce, mais bien douloureuse.

Son esprit sembla dissipé, pendant quelques dizaines de seconde, elle peinant à se concentrer, et fut dans l’obligation de s’y prendre à plusieurs fois pour articuler les bons mots.

Je… J’avais des dettes… Je manquais d’argent.

Face aux suspicions probables à cet instant, elle s’écria.

Non ! Non ! Je n’ai pas vendu mon amie ! Je ne l’aurais jamais fais !

J’avais entendu parler dans le cercle, de moyen de se faire de l’argent facilement pour recouvrer mes dettes. J’ai un enfant en bas âge, même si mes parents m’aident, et pour lui j’étais près à prendre des risques… C’était des jeux et des paris clandestins. Soit on gagnait, soit on perdait. Et quand je suis entré dans ce lieu, une personne m’a directement proposé de rejoindre sa table…

Je ne connaissais ni son nom, ni son visage, dans ce lieu tout le monde est masqué. La confidentialité du client est le plus important…

Au début, je gagnais, j’étais presque parvenu à recouvrer mes dettes, mais contre lui, j’ai commencé à perdre… de plus en plus… jusqu’à aggraver mes dettes. Alors que j’étais au fond du trou, il m’a proposé de parier autre chose que de l’argent contre lui. Qu’il ne me tuerait pas mais que cela pouvait avoir un cout. J’ai été obligé d’accepter. Et il avait une étrange magie, lorsqu’on fixe les conditions d’un pari, sa magie empêche les joueurs de se soustraire de leurs gages. Et à la fin…, il a gagné mon âme.

J’étais alors un pantin, dirigé par cette étrange magie contractuelle, et je n’ai pas qu’être spectatrice d’où j’emmenais Alleyne. Quand j’ai emmené Alleyne dans ce mausolée et que je suis sortie. J’ai rencontré deux personnes masquées, qui m’ont dit que j’étais désormais libre et qu’il fallait faire attention aux mauvaises personnes. Qu’ils ne me tueraient pas parce qu’il répugnait à tuer plus que leur contrat même pour effacer leurs traces.

Et ils ont finit par me donner une bourse de pièce d’or qui contenait plus que toute mes dettes, pour ma participation dans une aventure qui aurait des répercussions majeures dans l’histoire de ce monde.

Je ne sais rien d’autre… rien du tout…



Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le recherche de la vérité.  48fs164/500Le recherche de la vérité.  Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Sam 13 Fév - 19:16
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146





Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad écouta très attentivement son histoire, la regardant maintenant sur le lit et tremblant de tous ses membres en songeant à la peine de mort. Pour Chad, ses aveux, enregistrer par scrutation ne faisait que confirmer ce qu'il pensait déjà. Même si elle n'avait pas agi de son propre chef, elle avait parié son âme et ça avait conduit à la disparition d'un proche de la reine. Il jeta un coup d'oeil vers le plafond, où la scrutation l'observait, et fit un signe de la main pour donner ses ordres lorsqu'elle évoqua avoir un enfant en bas âge. Peut-être était-ce de la pitié ou de l'affection naissante pour les enfants depuis qu'il avait appris qu'il allait devenir père, mais il ne pouvait se résoudre à laisser un enfant seul sans sa mère. Surtout qu'elle ne quitterait sans doute plus jamais une cellule de sa vie. Et ça, c'est si la reine ne l'exécutait pas. Il en doutait, mais il ne voulait pas prendre ce risque. Et la partie la plus obscure de son esprit se dit qu'un moyen de pression supplémentaire était toujours une bonne chose. Lentement, il approcha son visage masqué du sien et dit d'un ton froid comme l'hiver.

-Ou se trouve ce lieu de pari dont tu me parles?

C'était une nouvelle piste qu'il comptait bien explorer. Peut-être que là-bas, quelqu'un avait vu quelque chose. C'était peu probable, mais dans tous les cas il devait fermer cet endroit. Alors il écouta attentivement sa réponse avant de continuer sur son lancer.

-J'espère que tu es fière de toi. Maintenant, c'est toi qu'on va accuser du kidnapping et du meurtre d'Allayne. Toi, et personnes d'autres. Sauf si tu me donnes autre chose, une raison ou une piste pour savoir qui a ordonné cet enlèvement.

Il tendit l'une de ses mains gantelets et ricana de manière mauvaise en ajoutant.

-Ton sort est entre mes mains. Dois-je te laisser vivre ou te tuer pour ton crime? Dépêche-toi de trouver quelque chose, je commence à m'impatienter.

Son regard expérimenté était fixé sur son visage, analysant tout ce qu'il disait ainsi que ses réactions. Il avait pratiqué des interrogatoires assez longtemps pour être capable de lire sur le visage d'une personne ses mensonges. Pour l'heure, elle semblait dire la vérité et de toute façon, en cas de doute il pouvait demander à l'un de ses experts en magie spirituelle de venir la questionner.






©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le recherche de la vérité.  48fs500/500Le recherche de la vérité.  Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mar 16 Fév - 0:50


Interrogatoire


Le recherche de la vérité.  D6109f10 Le recherche de la vérité.  D6tgeq10 Le recherche de la vérité.  Unname10
      Madame Fa      Monsieur Ta    Mystérieuse Amie

Temporalité : Mariage + 2 semaine

Tremblante et toujours en larme, la jeune femme écoutait avec une certaine difficulté les propos de l’assassin. Avachit dans un coin de la pièce, n’osant pas ne serait ce qu’élever son regard, elle attendait la moindre question de son interrogateur en espérant que cela puisse lui assurer la vie sauve.

-Ou se trouve ce lieu de pari dont tu me parles?

Un peu… à l’est du quartier des temples. Il faut rejoindre la petite place au centre de laquelle il y avait une statue à moitié détruite. Puis encore prendre la ruelle au nord jusqu’à une maison à la porte rouge. C’est la seule qui a cette couleur dans cet endroit. C’est… une zone souterraine et difficile d’accès.

-J'espère que tu es fière de toi. Maintenant, c'est toi qu'on va accuser du kidnapping et du meurtre d'Allayne. Toi, et personnes d'autres. Sauf si tu me donnes autre chose, une raison ou une piste pour savoir qui a ordonné cet enlèvement.

Aux mots, la jeune femme commençait d’autant plus à trembler et à perdre ses moyens en répétant à voix basse inlassablement que ce n’était pas sa faute, plus pour se convaincre elle-même que pour se défendre auprès de celui qui la menaçait.

-Ton sort est entre mes mains. Dois-je te laisser vivre ou te tuer pour ton crime? Dépêche-toi de trouver quelque chose, je commence à m'impatienter.

Je… je ne sais rien. Ils ne m’ont rien dit. J’agissais sans savoir ce que je devais faire, toute seule sans aucune information. Ils n’ont laissé aucune trace de leur présence après coup…



Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le recherche de la vérité.  48fs164/500Le recherche de la vérité.  Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mar 16 Fév - 5:14
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146





Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad nota mentalement les informations données par la jeune femme et la fixa quelques secondes, se demandant ce qu'il pouvait faire d'elle. La remettre à la justice? Elle serait sans doute accusée de simple pratique de paris illégaux, car elle ne contrôlait pas son corps. Cependant, aux yeux de Chad elle restait coupable. Si elle n'avait pas voulu jouer stupidement sa vie dans un endroit comme celui-ci, rien de tout cela ne serait arrivé. Chad avait vécu si longtemps dans la misère que voir une bourgeoise comme elle se plaindre d'avoir des dettes le faisait doucement ricaner. Le genre de personne qui n'avait connu ni la faim, ni la soif, ni la peur et la solitude. La vraie solitude et la vraie peur. Son mari, si elle en avait encore un, serait sans doute interrogé et potentiellement accusé de complicité et l'enfant serait donnée à un orphelinat. Enfin, pour l'instant l'enfant allait loger quelque temps au service de renseignement le temps qu'il décide quoi en faire. Peut-être un moyen de pression futur. Qui sait ? Il recula et lui adressa un dernier regard avant de lâcher.

-Vous allez rester ici quelque temps. Prenez le temps de réfléchir à vos actions et recommandez vos âmes aux dieux que vous connaissez. Vous allez en avoir besoin, croyez-moi.

Puis, sans même lui jeter un regard de plus, il tourna les talons et quitta la cellule qui fut presque immédiatement refermée, laissant la jeune femme dans cette prison. Il avait du travail, mais au vu de sa notoriété il ne pouvait pas y aller à visage découvert. Une magie serait potentiellement découverte et son masque trahirait ses mauvaises intentions. Le mieux était d'envoyer un de ses agents et il connaissait la personne parfaite. Un sourire mauvais fleurit sur son visage. C'était maintenant une partie qu'il jouait contre les ravisseurs et il comptait bien gagner. Il la ressentait à nouveau, l'excitation des missions, de la traque et du monde de l'ombre qu'il connaissait si bien.





©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: