Targatt - La cité profaneConnexion


Cours de magie noire

 ::  :: Salle de Cours :: Magie noire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire  48fs164/500Cours de magie noire  Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Lun 1 Fév - 23:02
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146





Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.








Chad était fatigué, mais heureux. Plus heureux qu'il ne l'eût jamais été. La naissance de sa fille qui n'avait que quelques semaines le rendait infiniment heureux. Il n'avait jamais connu de sensation plus belle et elle était devenue, avant même sa naissance, son plus beau cadeau. Une chose magnifique qu'il avait conçue avec la femme de sa vie. L'accouchement avait été un moment éprouvant pour le couple, sans doute plus pour Saeline, mais l'assassin en gardait un souvenir horrible. Voir sa femme se tordre de douleur n'était sans doute jamais une chose plaisante, sauf pour certaines personnes encore moins recommandables que lui. La vie avait depuis repris son cours pour le couple, à une exception, ils devaient maintenant s'occuper d'un petit être qui les réveillait toutes les nuits et demandait leurs attentions constantes. Heureusement que Chad était habitué à peu dormir, mais il était tout de même fatigué. Il travaillait depuis ses appartements avec Saeline pour l'aider avec Gwen, mais aujourd'hui il devait donner un cours à l'académie.

Plus les mois avançaient, plus il comprenait qu'il ne pourrait pas garder ce poste éternellement. Il était déjà occupé avec le travail que lui avait donné la reine et maintenant il devait s'occuper de sa famille. Il avait accepté à l'époque de rester en attendant de trouver un autre sorcier pour le remplacer, mais c'était plus compliqué que prévu. Trouver un sorcier de confiance pour enseigner était à peu près aussi compliqué que de trouver une aiguille dans une botte de foin. De plus avec la nomination des directeurs qui n'avait pas encore été annoncée, personne ne savait qui allait se présenter. Chad connaissait bien sûr les différents candidats et il devait avouer avoir une certaine préférence pour Luna. Enfin, aucun des choix n'était de toute façon plaisant. Zahel l'insupportait, Brann était un Leckard et même s'il avait fait preuve d'une certaine utilité en cours, il restait membre d'une famille à problème et Luna était gérante d'un bordel et ne s'occupait pratiquement pas de l'académie. Mais bon, entre la peste et le choléra...

Le cours avait été annoncé voilà maintenant une semaine et lorsque les élèves entrèrent, ils purent remarquer que leur professeur avait les traits tirés, mais une mine joyeuse. Il fumait tranquillement à son bureau en lisant un grimoire, sans même accorder un regard à sa classe. Il laissa donc les élèves s'installer et attendit que la classe soit prête avant de commencer à donner son cours.  





©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
cirth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire  48fs94/500Cours de magie noire  Empty_bar_bleue  (94/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
cirth
cirth
Eleve 3e sphère - Maison Commune
Ven 5 Fév - 16:14
Age du personnage : 14
Race : Yamilo
Pouvoirs : Manipulation des ombres + main de force
Puissance moyenne : 94


Cours de magie noire


Le jeune yamilo avait vu l'annonce de l'ouverture d'un cours de magie noire et avait considéré l'opportunité d'y participer. Considérant le fait que le professeur ne l'appréciait guère, il avait tout d'abord hésité avant de préférer voir cela comme une occasion de persévérer comme une autre. Après tout, Dame Kubilay l'avait elle-même mise en garde contre "les autres mages" dont certains pourraient se focaliser sur sa nature pour justifier un comportement abusif et dangereux envers lui. Autrement dit, en ayant le même genre de considérations que le professeur en question.

Aussi Cirth finit-il par considérer ce cours comme, en plus d'être un lieu propice à l'apprentissage de ces arcanes noires, serait également un moyen de se préparer à ce qui l'attendait avec les "autres".

A l'heure indiquée, le jeune homme entra donc dans la salle de classe pour découvrir un professeur aux traits... fatigués mais... il y avait autre chose. Il ne sut déterminer quoi. Il avait une expression sereine ? Non, ce n'était pas exactement ça. Cirth délaissa la contemplation du professeur, lui préférant un petit grimoire emprunté à la bibliothèque. Si le professeur se permettait de lire en attendant que tout le monde s'installe, il aurait sans doute le temps d'en faire autant lui aussi.

Il prit place, comme à son habitude, dans un coin proche de la sortie, ou d'une fenêtre, qui lui permettait de voir toutes les personnes qui entraient sans qu'il ne se fasse lui-même trop remarquer. Ce n'était pas qu'il fut parano ou quoi que ce soit de ce genre, c'était simplement une habitude innée et récurrente. Il ne se rappelait même pas à compter de quand il avait commencé à le faire.

Quoi qu'il en soit, il se plongea dans sa lecture en attendant que le cours commence.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire  48fs54/500Cours de magie noire  Empty_bar_bleue  (54/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Non-Disponible
Non-Disponible
Éleve de 4e sphère - Maison Commune
Ven 5 Fév - 17:08
Age du personnage : 17
Puissance moyenne : Nulle
Connaître son ennemi ☠



Je suis ici depuis peu. Je commence à m'assimiler dans ce monde tordu où les tarés sont légions. Rencontrant des gens – au point d'en oublier mes motivations – je dois me rappeler pourquoi je suis en vie. Paranoia. De qui j'ai peur ? De celui que je fuis. Cette peur qui reste en moi, eux aussi, ils sont légions. Creusant par moi-même, je n'y trouve que le vide. Seule, je dois connaître mon ennemi. Je peux le voir, alors que les autres ne le vois pas ; ils voient ma haine, alors que je ne la vois pas.
Cache-cache, j'en ai assez de rester caché à pleurer. Ce compte à rebour doit cesser, je dois commencer à chercher de moi-même.

Si seulement tous pouvait voir ce qu'elle voyait. Parfois, elle contournait des obstacles que les autres ne voyait pas. Avait-elle l'air bizarre? Bien sûr que oui. Il n'y avait rien! Elle possédait ses bandages à ses yeux en permanence afin d'économiser son énergie. Mais parfois, elle voyait quelque chose qui lui semblait familier et cela rendait triste notre chère héritière à l'oeil de rune. Elle pouvait voir où elle avait grandit lorsqu'elle était qu'une simple gamine. Ce matin là, Ayame posa son front contre le mur de son dortoir. Les autres ne pouvaient pas la comprendre, tout simplement. Pourquoi avait-elle l'air si triste ? Car tout semblait si loin, son chez soi, ses racines, son passé. Son passé semblait-il si important après tout ce qu'elle avait vécu? Celui qui la cherchait se trouvait en face d'elle, Le front posé de l'autre côté. Il ne la voyait pas, mais jurait de la retrouver, même si elle semblait si loin. Même si ce mur était infranchissable. Il allait trouver un moyen! Posant leurs mains simultanément. Même si notre jeune peureuse le voyait, elle devait connaître son ennemi.
Connaître sa manière de penser
Connaître sa manière d'agir
Connaître son comportement
Connaître ses armes
Donc sa magie.
Même si cette maîtrise était à des années lumières loin d'elle.
Sachant indubitablement qu'elle était peureuse, Ayame se fixait des objectifs très hauts pour se montrer courageuse. Visait-elle trop haut ?

C'était bientôt l'heure du cour de magie noire. C'était bientôt l'heure de connaître son ennemi. Était-ce conseillé que notre jeune héritière participe à ce cour. Elle allait le savoir d'elle-même. Pour l'honneur de ses ancêtres, pour sa culture, c'était fortement déconseillé. De tout façon, ce qu'elle ignorait, ce qu'elle était in compatible avec ce type de magie. L'énergie qu'elle canalisait était positive, voire pure. Coiffant ses cheveux avant de s'habiller. Il fit un petit sourire pour s'encourager pour la suite de cette épreuve. Au moins, il y avait quelqu'un de son côté.
Enfilant ensuite sa chemise et sa tunique, Ayame était finalement prête à en découdre.
En tout cas, c'était plutôt cette magie qui allait être mise en valeur et la découdre.
Comme à son habitude, notre jeune aveugle longeait les murs en comptant ses pas, comme si elle cherchait une cachette pour s'y cacher. Ce n'était pas le temps de jouer à cache-cache. Longeant toujours le mur, elle voyait qu'elle s'approchait, en quelque sorte pour finalement trouver le lieu en question.

Passant le cadrage de la porte, voyant les auras des autres élèves – peut-être futur camarades – elles étaient tous obscures. Une jeune femme aveugle qui entrait dans une classe de magie noire. Yeux bandés avec une chevelure alors où elle portait sa jupe et sa tunique blanche avec sa chemise rose sous sa tunique. Pour l'occasion, il était vrai qu'elle aurait pu se vêtir de son chandail noir avec ses short et ses bas noir. Le look sombre lui allait aussi ravir aussi paradoxalement.
En tout cas, leur énergie faisait pâle figure face à celui du professeur.
Qu'est-ce que la princesse écarlate ferait à ma place se disait-elle ? Essayant de se mémoriser son histoire à la seconde près de son entrer. Oui, cette princesse allait se montrer forte! mais non-seulement cela, elle se montrait aussi imposante dans ce lieu pour démontrer qu'elle y avait sa place. Toujours, toujours, toujours elle faisait toujours cela cette princesse. Où elle allait, c'était son domaine!
Malheureusement, Ayame ne possédait pas son intelligence hors du commun...

Rester forte et confiance, c'est aussi mon domaine. Il y a juste des auras sombre partout, se disait-elle...
- B-bonjour... je — suis nouvelle... ici. Je m'appelle — Amaye — non. Ayame... Ravie.

Connaître son ennemi, échoué ?
Grrrr! Fuck! Putain! Bon sang! Merde!..


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Jace Caedus

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire  48fs107/500Cours de magie noire  Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Jace Caedus
Jace Caedus
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mer 10 Fév - 20:34
Puissance moyenne : 107



Cours d'invocation


Jace était toujours partant pour un cours. Toujours partant pour étudier quelle que soit la matière. Et ainsi, il était sans doute parmi les élèves les plus assidus. Mais il faut dire qu'il avait un double avantage. le premier résidait dans sa volonté d'en apprendre le plus possible. Il souhaitait connaitre les rouages de ce monde, dans tous les domaines. Aussi, tant qu'il serait à l'académie de magie, il approfondirait ce domaine. Toutefois, il se cultivait par lui-même dans d'autres comme l'économie et la politique notamment.

Enfin, son second avantage venait du fait qu'il avait la possibilité, théoriquement du moins, d'employer la magie blanche comme la magie noire ce qui lui ouvrait d'office davantage de portes.

D'ailleurs, ça tombait bien puisqu'il s'agissait justement d'un cours de magie noire. Il n'était pas le plus brillant des élèves dans ce domaine mais il était sans doute un des plus persévérants. Pas uniquement dans ce domaine d'ailleurs, c'était plus ou moins un trait de caractère qui lui venait autant de son envie d'en apprendre le plus possible que de sa culture. Quoi qu'il en soit, il ne comptait pas louper un cours quel qu'il soit.

En revanche, il fut surprise de se retrouver une fois de plus avec les "nouveaux" élèves. Visiblement ils étaient au moins trois à suivre le même cursus que lui, à savoir : tous les cours possibles. ce n'était pas la première fois que ça arrivait et jusque là, personne n'avait reproduit l'expérience plus d'un semestre. Aussi, il attendrait sagement de voir si cette Ayame et cet espèce de drow lui semblaient suffisamment intéressant pour entamer la discussion.

En attendant de la découvrir, il comptait se concentrer sur le cours à venir. Étrangement, le professeur semblait différent de la dernière fois qu'il l'avait eu en cours, ou même qu'il l'eut croisé dans les couloirs. Plus fatigué peut-être mais plus détendu aussi. Comme si une lourde tâche venait de s'achever. Ou un projet qui venait d'aboutir. Jace le dévisagea un instant en prenant place avec les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire  48fs96/500Cours de magie noire  Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Jeu 18 Fév - 0:32
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft osef




Sans vraiment qu’elle ne s’en rende compte les choses avaient bien changé depuis quelques temps pour la jeune fille. Autrefois, loup solitaire de la famille Xelcius, sans vraiment faire exprès elle avait terminé par être affilié au temple Hayiliste, vraisemblablement en recherche de ressources humaines pour compléter les pertes permanentes qui les faisaient souffrir en permanence. Dans un premier temps, elle avait finit par être affaiblie à la divinité d’Olidamara en qualité de novice, puis d’apprentie afin un jour d’occuper sans doute la place vacante, tout cela sous l’autorité de l’actuel Haut Prêtre de Jaben qui était sans doute son guide en terme de magie notamment divine.

Bon, elle était encore loin d’avoir toutes les qualités pour faire une bonne prêtresse, notamment du fait qu’elle ne cogitait pas vraiment assez pour faire usage de toute la science de la ruse qu’elle pourrait employé à son niveau.  C’est pourquoi plus par le temple que par sa propre famille, elle avait été pressé à être plus studieuse dans ses études, au temple comme à l’académie. Malgré tout, elle restait une personne digne de sa future divinité qui n’en faisait qu’à sa tête. Donc, elle n’acceptait de faire que ce qui l’intéressait et il n’était nullement possible de la contraindre à faire quoi que ce soit il on voulait que ça fonctionne. Il y avait plusieurs cours en place, mais la Xelcius n’avait finalement montré un véritable intérêt que pour deux d’entre eux, tant bien qu’on appelait intérêt ce qui n’était pas forcément très sérieux, à savoir la magie noire et la magie élémentaire. La Magie blanche ne l’intéressait pas le moindre du monde, ne parlons pas des choses compliqués qu’étaient l’invocation et la métamorphose. Elle n’était pas tellement intéressé pour toutes ses choses d’intellectuels. Elle fonctionnait à l’instinct et au ressentit avec ses propres affinités. Ce qui était un peu plus le cas avec ses deux formes de magie, bien que l’élémentaire fût encore plus performante dans ce domaine.

Mais Luna semblait quelque peu occupé donc c’était de la magie noire que désormais on s’occupait. Elle avait ouïe dire que son cousin voulait faire ça, ce qui l’avait un peu plus motivé à franchir par elle pour la première fois la porte d’une salle de cours.

Elle y arrivait tranquillement en sautillant tout en marmonnant entre ses lèvres une musique qu’elle semblait apprécier, tout en posant ses mains sur ses oreilles pour ne pas entendre le monde extérieur. Il y avait d’ailleurs sur sa main droite le symbole divin d’Olidamara, preuve de son affiliation à une divinité.

Cours de magie noire  D28e3fcdd30bb5ca38176e218e864be8

C’est ainsi que sans faire gaffe, elle percuta Ayame par l’arrière qui visiblement semblait marmonner quelque chose par peur. Sur le coup, elle arrêta de chanter, se touchant légèrement le nez avant de fixer l’obstacle qu’elle venait de cogner.

Waw c’est toi !

Elle s’écria alors sur le coup de la surprise avant d’enlacer son bras sur l’épaule d’Ayame et de la trainer plus loin au fond de la classe.

Alors t’es toujours en train de délirer sur tes délires chelous d’ennemis cachés qui veulent ta peau ? Ou alors que peut être cette fois l’infirmière t’a soigné pour ton bon !


Cours de magie noire  Clownpiece.full.1966501

Elle commença alors à rire tout en trainant toujours Ayame vers le fond de la salle sans lui demander son avis.

Viens on s’assoit là !

Dit-elle en pointant le tout dernier rang de la salle de classe, dans un coin assez bien planqué et le plus éloigné possible du prof.




A la fin, c'est toujours le clown qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire  48fs164/500Cours de magie noire  Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Ven 19 Fév - 21:08
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146





Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







La porte de la salle de classe se ferma sèchement et les élèves purent entendre le déclic d'une porte qui se verrouillait. Les habituées se contentèrent de sourire en voyant la mine déconfite de certains nouveaux. Le professeur Daragonne ne supportait pas les élèves qui étaient en retard, ce n'était pas nouveau. Alors quand ses cours commençaient, la porte de la salle de classe était verrouillée. Il ferma lentement son grimoire et se leva de son siège, sa pipe entre les lèvres, et fixant tous les élèves qui avait daigné ce présenter devant lui pour recevoir son enseignement. Ils étaient plus nombreux qu'à l'ordinaire et alors qu'il promenait lentement son regard sur la classe, il s'arrêta quelques secondes sur Cirth. Son regard devint mauvais quelques secondes, mais il choisit plutôt de l'ignorer. Heureusement qu'il était de bonne humeur, sans quoi il se serait sans aucun doute défoulé sur le pauvre Yamilo. Il souffla un long nuage de fumée autour de lui et commença finalement le cours. Sans même se présenter ou leur souhaiter la bienvenue.

-Ouvrez tous vos grimoires. Les 4e sphères page 28 et les 3e sphères page 49.

Il laissa quelques secondes aux élèves pour trouver la bonne page avant de commencer ses explications en restant devant eux.

Les 4e sphères vous allez apprendre le sort sombre éclat, qui vous permettra de détecter les signes de vie dans un rayon plus ou moins grand. Le sortilège ainsi que le cercle magique sont inscrits dans vos grimoires. Vous êtes libre de vous en servir ou non. Tous ceux qui seront incapables de lancer ce sort basique seront renvoyés immédiatement de ma classe. Si vous ne savez pas lancer un sort aussi basique, vous n'avez rien à faire ici.


Oui, malgré sa bonne humeur il restait un professeur très exigeant qui triait rapidement ses élèves. Il n'avait aucun intérêt à perdre son temps avec des élèves qui voulaient simplement étudier la théorie sans jamais être capable de passer à la pratique. C'était une perte de temps pour lui et pour l'élève en question. Il prit une autre bouffée de sa pipe avant de continuer.


-Les 3e sphères vous allez apprendre le sort de protection. Même chose que pour les élèves moins puissants que vous, tout est dans votre grimoire. Concentrez-vous et faites quelques essais. Quand vous serez prêt, je vais passer tester ce bouclier. Si vous échouez, vous allez recommencer jusqu'à être capable de le lancer correctement. Vous pouvez commencer maintenant.

Puis, sans ajouter un mot de plus, il reprit place à son bureau et reprit la lecture de son grimoire. Il fallait dire qu'il profitait aussi de son temps de repos loin de sa famille pour étudier des grimoires qu'il n'aurait jamais le temps d'étudier chez lui.





©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
cirth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire  48fs94/500Cours de magie noire  Empty_bar_bleue  (94/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
cirth
cirth
Eleve 3e sphère - Maison Commune
Dim 21 Fév - 12:54
Age du personnage : 14
Race : Yamilo
Pouvoirs : Manipulation des ombres + main de force
Puissance moyenne : 94


Cours de magie noire


Cirth avait observé d'un œil les autres élèves entrer sans prêter aucune attention au regard noir que lui avait adressé Chad quand il était entré dans la salle. Il avait reconnu Ayame qui, encore une fois, se présentait à tout le monde. Non décidément, ça n'avait pas l'air d'être la manière, ou plutôt dans la culture de Targatt que de se mettre en avant de la sorte. De plus, il n'y avait pas besoin d'avoir les sens très affutés pour se rendre compte que son air peu sur d'elle et ses balbutiements avaient suffi à attirer sur elle les attentions les plus malveillantes. Elle venait de se mettre une cible dans le dos. Un être faible était idéal pour tester de nouvelles aptitudes pour la première fois.

Du moins, c'était ainsi que Cirth percevait la jeune fille avec laquelle il s'était déjà "entrainé". Oui, une cible. Il se força à poursuivre sa lecture pour se concentrer sur autre chose que l'imaginer en train de gémir de souffrance. D'après un ou deux malveillants, d'autres que lui avaient des pensées similaires. Le petit yamilo aurait peut-être pu lui faire un signe encourageant mais il jugeait surtout qu'elle s'était mise toute seule dans une situation désagréable et qu'elle devrait donc s'en sortir seule.

Pendant sa petite prise de parole, d'autres élèves avaient pris place. Bien que la majorité des auras furent plutôt normales -d'après Cirth-, une ou deux n'étaient pas aussi sombres que d'autres. C'était le cas d'un autre garçon notamment et d'une fillette qui portait un symbole divin sur la main. Le jeune yamilo n'y connaissait pas grand chose en divinité et il ne reconnaissait même pas le dieu dont il était référence mais il se rappelait bien avoir vu un symbole similaire dans le cours de théorie sur les énergies magiques. Il se promit de se renseigner plus tard.

En tout cas, la fillette avait au moins eu le mérite de permettre à Ayame de ne pas rester seule comme une idiote, plantée au milieu de tout le monde.

Enfin, le cours commença. La porte se ferma et se verrouilla. A la tête des plus âgés, ça semblait être normal. Soit. Cirth reposa son grimoire et sortit celui relatif à la magie noire pour voir de quoi il serait question. Un sort de protection.

Cirth relut plusieurs fois la page concernant le sort en question et mémorisa la formule, la répétant plusieurs fois de suite dans sa tête avant de la murmurer à haute voix pour vérifier qu'il aurait la bonne prononciation.

Il se releva ensuite, étant plus à l'aise debout pour lancer les sorts quels qu'ils soit et se concentra sur son flux magique, son regard se faisant encore plus vide que d'ordinaire si c'était possible. Il prononça la formule et lança le sort. Si un bouclier apparut bel et bien autour de lui, il ne dura qu'une fraction de secondes. Le jeune homme hocha la tête, pour lui-même. Il avait mal dosé la magie nécessaire et en avait mis trop peu. Sans doute aussi que plus il en mettrait pour le nourrir et plus il serait résistant. Il ferma les yeux une seconde et fit le vide avant de recommencer. Lorsqu'il rouvrit les yeux, un bouclier semblait bien avoir pris forme autour de lui. Restait à savoir si il serait convaincant, c'est-à-dire, résistant.


Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire  48fs104/500Cours de magie noire  Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Mer 24 Fév - 21:21
Puissance moyenne : Nulle


Les grimoires c'est nul


J'étais venu à ce cours comme j'allais aux autres : sans trop me poser de questions. Les classifications des styles de magies utilisées à Targatt;, c'était pas vraiment celles utilisées dans le Norz. Alors même si j'en avais déjà entendu parlé par Viserion, j'avais pas vraiment d'idée reçues sur la magie blanche, la magie noire et tout ces trucs. Toute façon ce qui m'intéressait c'était à quoi ça pouvait servir. Il y avait probablement un lien entre les différentes auras que je percevais et les différents types de magie, mais à ce moment là il faut dire que j'avais pas vraiment fait le lien. Je m'étais installée au milieu de la salle et je détaillais les autres élèves et le prof sans me cacher. Des auras plus ou moins sombres, des airs plus ou moins assurés... Je trouvais ça toujours marrant de voir des gens aussi divers dans cette ville.

Puis le prof verrouilla la porte et donna ses instructions, jusque là rien d'anormal. Le prof avait l'air de pas faire dans la dentelle, ça m'allait bien. Par contre il donnait les consignes pour les 3e et 4e sphère... j'étais en 2e sphère moi, mais j'avais jamais fait de magie noire. Bon, je comptais pas me faire virer alors je décidais de commencer par le sort basique. Je fixais la page du bouquin un moment, ouais, je me débrouillait pour parler correctement hésandrin, mais je galérais à déchiffrer leur alphabet à la con. Bon j'arrivais à lire mais ça prenait du temps. En bref, c'était chiant. En plus la théorie c'était pas mon truc. J'essayais vaguement de marmonner ce que je pensais être la formule en me concentrant mais rien de se passa... Je soupirais et interpellais le prof qui semblait en avoir pas grand chose à faire de ses élèves.

- Dites, monsieur, vous pouvez pas les montrer les sorts ? C'est pas trop mon truc les grimoires... Par contre si vous voulez quelqu'un pour taper dans les boucliers à votre place je suis volontaire.

Dis-je en regardant d'un air amusée le petit blafard qui venait de faire apparaitre son bouclier. Ouais, j'avais déjà la bougeotte, impossible que je reste le cul sur une chaise pendant tout un cours à répéter des formules ! Si je pouvais me défouler un peu entre deux essai de sortilèges, ça pouvait être supportable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire  48fs54/500Cours de magie noire  Empty_bar_bleue  (54/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Non-Disponible
Non-Disponible
Éleve de 4e sphère - Maison Commune
Jeu 25 Fév - 18:05
Age du personnage : 17
Puissance moyenne : Nulle
Magie Noire en Pratique ☠


Ce virus pandémique de peur règne sur tout le continent. Connais ton ennemi afin d'éliminer ses fervants. C'est ta première fois dans ce domaine ? Tu te perdras si tu ne donnes pas le meilleur de toi-même.
Ta première étape pour mettre cette magie noire en pratique.

Ayame se voyait assise dans le fond de la classe avec Ceph. Son aide fut précieuse, mais elle était capable de se déplacer toute seule. Celle-ci déblatérait ses âneries, mais le pire dans tour cela, c'était qu'Ayame lui répondit :
- Oui! Ze fais encore beaucoup de cauchemars...
Pourquoi s'assoir ici ?


*Click* La porte se verrouilla, c'était du sérieux.
Mensonge! elle était en vie! Comme une rose prisonnière dans la glace, son potentiel était endormi. La neige la recouvrait pour mieux l'enterrer. Toute sa vie, on lui disait que la magie noire était le mal. La magie noire n'avait aucune raison d'être. La magie noire avait un prix, comme tout d'ailleurs. Allait-elle se perdre dans cet avalanche de haine pour mener à bien sa vengeance ? Notre jeune héritière niait beaucoup de choses, dont ses peurs. Elle avait beau prier pour une étoile, notre jeune femme ignorait comment interpréter ses réponses. Malédiction! Dépourvue de sa vue, elle ne voyait plus ces fameuse étoiles. Difficile de recevoir une réponse lorsqu'on ne savait pas où chercher. Par ce fait, elle se tournait vers la voie qu'elle voyait sans cesse la noirceure. Malgré d'être une peureuse, elle devait découvrir les motivations de pourquoi elle était encore en vie, ignorant qu'elle se figeait peu à peu dans la glace.
Aveuglé par la vengeance mise en pratique.

Un grimoire, super, Ayame qui était privé de sa vue allait s'amuser. Ce n'était pas vraiment qui allait la gêner, lire une formule était une chose, mettre ce sort en pratique en était une notre. Heureusement, notre jeune héritière n'était pas sourde, par conséquent, elle pouvait entendre les formules. Malheureusement, il y avait deux sorts en apprentissage, impossible de savoir lequel était le bon. De sa rune, celle-ci allait à droite, ensuite à gauche. Voyant prochainement ceux qui allaient le sort en pratique, Ayame décida de s'y préparer. Première étape, observer la canalisation magique. Deuxième étape, écouter la formule ainsi que la troisième, la mettre en pratique. Comme toujours, ce fameux schéma de un, deux, trois, prêt, pas prêt, j'y vais. Sa rune se promenait toujours afin de scruter celui qui semblait réussir le mieuc dans le domaine. On faisait avec ce qu'on avait, heureusement, Ayame avait une petite idée de qui était à son niveau.
La poussière au niveaux de ses pieds se repoussa légèrement. Un seul petit courant d'air se diriga vers la personne en question afin d'y créer un canal pour aider au son de sa voix parvenir à notre jeune héritière.
Lorsqu'on ne pouvait pas lire, il fallait se débrouiller. De toute façon, se débrouiller, c'était seulement cela qu'elle faisait pour survivre depuis la perte de ses parents.
Froide, comme la glace.
Figeant la petite rose qu'elle était.

De sa rune, il scruta cette personne canaliser sa magie, Ayame fit de même. De ses courants d'airs, elle entendit la formule avec une précision plus ou moins correct, mais elle n'allait pas faire la difficile non plus. Sa rune observait les autres, aux cas où elle pouvait y dénicher quelqu'un de plus prometteur. On ne savait jamais, il fallait toujours donner le meilleur de soi pour mettre quelque chose en pratique. Ayame pouvait apparaître froide auprès de sa camarades, Ceph, mais elle se devait de découvrir cette magie pour des raisons quelconques. Après quelques essaie, son attention se tourna vers Astryd qui faisait sa capricieuse en demandant une démonstration. Capricieuse était un grand mot, c'était une idée de génie. Pourquoi n'y avait-elle pas pensée ? Ah oui, ce professeur était effrayant. ( il est trop D444rrrrkk ). La timidité d'Ayame n'aidait pas non plus à dire vrai. Notre jeune héritière leva la main à son tour et d'une voix gamine qui pouvait en énerver quelques-uns, elle ajouta.

- Dites, dites, moi aussi z'aimerais avoir une démonstration. Pour la science!

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Jace Caedus

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire  48fs107/500Cours de magie noire  Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Jace Caedus
Jace Caedus
Elève de 2e Sphère - Méridius
Ven 19 Mar - 16:31
Puissance moyenne : 107



Cours de magie noire


Le jeune homme avait été agréablement surpris qu'enfin un professeur leur demande de sortir un grimoire. La plupart du temps, ils devaient croire que les élèves retiendraient tout sans prise de note ou sans support digne de ce nom, ce qui, au sens du jeune homme, et considérant le fait qu'ils étaient en plein apprentissage et qu'ils n'avaient pas qu'une seule et unique matière à travailler, paraissait controversé et peu pratique.

Il jeta un coup d’œil à Astryd qui lui rappelait un peu trop d'où il venait. Elle partageait sans doute des origines similaires à celles de Constanza, ou du moins, leurs peuplades d'origine devaient être franchement proches sur l'état d'esprit. Lui-même passait pour un faible aux yeux des siens pour avoir tendance à préférer les livres aux combats brutaux au corps à corps comme avec n'importe quel autre type d'arme dans lesquels il demeurait très moyen. La magie... ça c'était fait pour lui. Les études et l'approfondissement, ça c'était ce qui le mettait en joie. Aussi, que l'on puisse dénigrer les grimoires et supports à l'enseignement quels qu'ils soient, avaient tendance à déclencher chez lui une moue réprobatrice.

Ca ne dura pas bien longtemps, songeant que le professeur Daragonne allait bien assez vite la remettre à sa place. Jace préféra donc se concentrer sur sa lecture avant de se réaliser l'exercice. Pour le coup, il n'avait pas de grandes difficultés à matérialiser le bouclier. Il faut dire qu'il détestait la douleur, donc avoir une protection était le minimum requis pour se préserver. Aussi, il avait toujours eu quelques facilités en magie défensive. Restait à savoir si le fait qu'il s'agisse d'un sort "typé" magie noire n'allait pas le desservir.

Il fit plusieurs essais qui lui semblèrent plutôt satisfaisant bien qu'il n'ait rien pour le lui garantir. Il ne restait plus qu'à laisser le professeur tester la résistance, en espérant qu'il tienne. Non, plutôt, en l'alimentant de sorte qu'il tienne !


Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire  48fs96/500Cours de magie noire  Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Sam 20 Mar - 1:58
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft osef




Posant sa main sur l’épaule inverse d’Ayame, la petite Xelcius l’emmenait donc vers le fin de la classe sans discuter. Elle ne calculait pas véritablement les autres, ne leur accordant aucune intention, cela étant véridique à la fois pour les élèves, mais aussi pour le professeur qui fumait la pipe. Pour autant en bonne Xelcius, cela aurait été quelque peu dommageable qu’un individu du clan ne soit pas un être observateur. Ainsi, si elle ne calculait aucunement les personnes ici présente, dès le début de son entrée en classe, ses yeux avaient automatiquement détecté tout les objets intéressant à voler, qu’ils soient fort visible ou non. Par ailleurs, Ayame devrait se méfier de la main qui passait sur son épaule et du rapprochement avec Cepheid, car il était déjà probable que moult des objets qu’elle détenait sur elle avait glissé malencontreusement dans les manches de la voleuse.

La pauvre victime de ses larcins ne résista pas, et fut donc emporté dans le fond de la classe, au dernier rang, à l’endroit le plus planqué derrière tout les élèves et notamment les plus grands.

Se posant sur sa chaise après avoir volé Ayame, Cepheid s’affala, maintenant sur chaise sur ses deux pieds arrière pour se balancer en avant et en arrière. C’est à ce moment là qu’Ayame décida de lui parler.

- Oui! Ze fais encore beaucoup de cauchemars...
Pourquoi s'assoir ici

Le regard ambre de la voleuse se tourna alors dans la direction de son interlocutrice, et elle resta silencieuse quelques instants.

Putain mais pourquoi tu zozotes ? Trop bizarre ! C’est pas les gamins qui ont genre 2 ou 3 ans qui font ça ? C’est grave chelou en fait. Avec les délires de l’autre nuit, limite tu fais un peu pitié.

Elle réfléchit quelques secondes.

Non en fait tu fais carrément pitié, c’est chelou.

Elle se repencha alors en arrière sur sa chaise en équilibre.

Et pis pourquoi on est là ? Bah juste parce c’est l’endroit le plus loin et le plus discret contre un prof. En plus celui là il est un peu taré. C’est un gros psychopathe. Essaye pas de le vénère où tu vas douiller ta race ma p’tite.

C’est à ce moment là que le professeur se leva et commença à parler.

-Ouvrez tous vos grimoires. Les 4e sphères page 28 et les 3e sphères page 49.

Un livre ? Et puis quoi encore, c’est putain de casse couille cette merde. La jeune fille avait totalement la flemme de lire, surtout que là c’était un gros livre avec des caractères en petite. Toutefois, la jeune fille prit donc le livre, l’ouvrant à la première page tandis que Chad parlait des 4e sphères, tout en montrant toutefois une profonde marque de démotivation par ses gestes et ses expressions.

-Les 3e sphères vous allez apprendre le sort de protection. Même chose que pour les élèves moins puissants que vous, tout est dans votre grimoire. Concentrez-vous et faites quelques essais. Quand vous serez prêt, je vais passer tester ce bouclier. Si vous échouez, vous allez recommencer jusqu'à être capable de le lancer correctement. Vous pouvez commencer maintenant.

La jeune fille tournait alors les pages lentement vers la bonne, avant de lire le sort et la pratique, avant de soupirer et de s’affaler sur la table. Regardant dans un angle douteux l’écriture parlant d’un sort qu’évidemment elle lisait en diagonale. Protection, le machin compliqué là, trop chiant. Elle avait pas trop comprit la formule, plus parce qu’elle était pas motivée du tout que stupide, et parce qu’elle n’en avait rien à faire des sorts qui étaient pas flashy et offensif. La défense c’est trop nul, l’attaque c’est plus rigolo.

A ce manque de motivation il fallait aussi rajouter que tant que la jeune fille resterait dans une énergie neutre, il lui serait très difficile de lancer des sorts de magie noire et autant dire qu’à son niveau actuel, rien que le fait de lancer des sorts débutant en magie noire comme en magie blanche étaient extrêmement difficile.

Pendant que Astryd parlait, de son coté, elle avait un peu abandonné à l’idée de tenter de faire ce sort de merde. Quand son regard glissa sur le sort d’à coté, le rayon affaiblissant ça avait l’air plus rigolo. Elle lu donc la formule avec plus d’interet et essaya de la répéter en visant Ayame parce qu’elle était à coté d’elle et Astryd parce qu’elle bougeait trop pour ne pas attirer l’attention de la voleuse.




A la fin, c'est toujours le clown qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire  48fs164/500Cours de magie noire  Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Lun 22 Mar - 0:11
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146





Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad n'avait absolument pas le temps de correctement donner cours et il le savait très bien. Il ne faisait que donner une vague éducation en matière de magie noire aux élèves dans le but d'essayer de leur apprendre quelques trucs. Il jeta à peine un regard aux élèves en leur indiquant d'ouvrir leurs grimoires à la bonne page ou tous les détails étaient correctement indiqués. C'était plus que suffisant pour les élèves avec un cerveau fonctionnel qui commencèrent déjà à essayer de lancer le sortilège pour leur niveau. Il leva les yeux sur la salle de classe et ne fut pas très surpris de voir que Cirth, le monstre à l'apparence humaine, avait déjà réussi à créer un bouclier des plus basiques. C'était normal pour un Yamilo de son espèce, la magie noire coulait dans leurs veines. Avec le temps, il deviendra un mage noir puissant, sans doute plus que Chad qui n'était qu'un simple humain. Cette pensée l'agaça au plus haut point et lorsque la jeune nordique demanda une démonstration, son regard se planta dans celui de cette dernière.

Une démonstration? Pour un vulgaire sort de bouclier ou de sombre éclat? Heureusement qu'il était de bonne humeur suite aux heureux évènements de sa vie, sans quoi il aurait jeté Astryd et Ayame hors de la classe sans ménagement. Il fixait maintenant Ayame, qui parlait comme une enfant pour une raison mystérieuse. Peut-être était-elle simplement stupide. Qui sait. Toujours est-il qu'il répondit.

-Non. Vous avez tout ce qu'il vous faut dans vos grimoires. Un grand mage est avant tout un érudit qui cherche la connaissance pour accroitre ses pouvoirs. Si vous êtes incapable de lire quelques lignes pour comprendre des sorts aussi basiques, vous êtes indigne de rester ici et vous pouvez partir. Quant à toi, gamine, exprime-toi normalement. Tu n'es pas une enfant que je sache, alors arrête d'agir comme telle.

Il avait lancé cette dernière pique à Ayame et retourna à son propre grimoire sans plus apporter d'importance aux élèves présents. Si Astryd avait dans l'idée de commencer à débattre avec le professeur, des tentacules d'ombres jailliraient du sol pour l'attraper et la jeter hors de la classe sans ménagement. De même pour Ayame. Chad avait toujours été très sévère, il n'enseignait qu'à une élite capable de combattre les subtilités de la magie noire.

Après encore un dizain de minute, il passa auprès des élèves de 4e sphère pour noter l'usage du sort de sombre éclat. Ceux incapables de le lancer seront immédiatement renvoyés sans autre forme de procès. Il n'était pas ici pour se donner en spectacle à ceux incapables de lancer le moindre sort de magie noire. Une fois qu'il eut évalué les sorts de sombre éclat il enchaina en disant.

-Les 3e sphères, vous allez faire un fil pour tester pour bouclier. En vitesse.

Une fois le fil créé, il commença son évaluation. Tous les élèves reçurent un simple trait de flamme qui devrait être bloqué par un bouclier de bonne qualité. Cependant, les élèves qui sont incapables de créer un bouclier correct le verraient exploser et le trait de flamme leur infliger des blessures mineures. Rien de grave, juste de quoi les motivé à faire mieux.





©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
cirth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire  48fs94/500Cours de magie noire  Empty_bar_bleue  (94/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
cirth
cirth
Eleve 3e sphère - Maison Commune
Mar 23 Mar - 14:27
Age du personnage : 14
Race : Yamilo
Pouvoirs : Manipulation des ombres + main de force
Puissance moyenne : 94


Cours de magie noire


Concentré sur sa propre tâche, Cirth avait totalement oublié l'existence des autres élèves qui n'étaient, pour son esprit, rien de plus qu'un bruit de fond persistant guère plus agréable que celui d'un bourdonnement incessant mais pas non plus suffisant pour lui faire perdre sa concentration.

Pendant que le professeur Daragonne s'évertuait à remettre à leurs places les élèves les plus téméraires, ou stupides, tout dépendant comment on voyait les choses, Cirth de son côté se contentait d'entrainer son bouclier, tentant de percevoir la résistance de ce dernier au travers de la somme d'énergie magique qu'il déversait pour faire apparaitre et maintenir ce dernier.

Tendis que les autres élèves faisaient des leurs, le jeune yamilo faisait donc fluctuer son mana afin de percevoir les variations d'intensité du bouclier et ainsi de pouvoir doser l'énergie à y mettre quand l'heure serait venue de parer quelque chose. Il faut dire que contrairement à la magie blanche où sa "prestation" avait été des plus insatisfaisante, là au moins le mécanisme sous-jacent lui paraissait en adéquation avec sa personne, pour ne pas dire naturel.

Finalement, le professeur cessa de fustiger Ayame et Astryd et demanda de former une file pour tester les boucliers de chacun.

Cirth se tourna vers le professeur pour se rendre compte que tel qu'il était placé, il devait passer dans les premiers. Tant pis. Il aurait préféré pouvoir analyser ce que les autres faisaient avant mais il devrait se contenter de ses propres essais.

Parvenant devant Chad, il matérialisa le bouclier en prononçant la formule à voix basse. Après tout, il était inutile de la hurler tant que la volonté derrière était là pour la soutenir. Considérant toutefois que le professeur qui devait le tester avait une dent contre lui, le yamilo prit sur lui de l'alimenter plus que de raison. Juste au cas où... Quelques instants plus tard, un trait de feu vint percuter son bouclier... qui résista. Un instant de doute plana toutefois dans l'esprit du jeune garçon. Ce sort de feu n'était vraiment pas très important, et pourtant, son bouclier avait tout de même bien senti l'impact, ce qui voulait dire qu'en cas d'une attaque réelle, il ne le protègerait que partiellement... voire pas du tout. Il devrait s'entrainer...

Les yeux rouges foncés du jeune yamilo se posèrent un instant sur le professeur qui lui fit signe de dégager pour laisser la place au suivant. Cirth s'exécuta sans se faire prier et observa les prestations de ses camarades.


Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire  48fs104/500Cours de magie noire  Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Mar 23 Mar - 23:00
Puissance moyenne : Nulle


Les profs c'est nul


Ouh, j'avais énervé monsieur le prof visiblement. Il me fixait et refusa net. Non. Non ? Pourquoi non ? Ben ouais je savais lire, mais c'était quand même vachement plus simple pour moi de comprendre un sort en pouvant ressentir ce qui se passait quand il était utilisé. Bon, ça me faisait chier d'être mise au même niveau que l'autre infirme zozotante, mais j'allais pas laisser ce prof insinuer que j'étais une incapable.

- Eh ! Je suis pas débile, je parle déjà trois langue mais je voudrais bien vous y voir vous à lire des runes Norz ! Et puis s'il suffit de lire, à quoi vous servez vous ?

Ben ouais, à ce compte là, autant se démerder tout seul si le prof est juste bon à la jouer grand ténébreux qui fume la pipe et se tourne les pouces. Il en avait visiblement rien à foutre de ses élèves. J'allais en rajouter une couche mais mon laïus lui avait pas plus, je sentais une énergie sombre venant du plancher. Ce connard m'attaquait ! Sérieusement ?! Par réflexe, j'activait mon bouclier de magie brute juste avant que des espèces de tentacules noires me soulève pour me projeter à travers les portes qui s'ouvrirent et se refermèrent aussitôt derrière moi. J'avais atterri sans une égratignure grâce à ma défense, mais j'étais remontée. Mon premier réflexe fut de crier en balançant un violent coup de pied dans la porte mais c'était du solide et ça ne servit pas à grand chose.

Une partie de moi avait envie de dire merde et de se tirer loin de ce crétin de prof de magie noire, mais une autre avait envie de lui montrer de quoi j'étais capable. J'aimais pas l'échec et j'avais pas envie d'être renvoyée du cours comme les nuls incapables de lancer un sort de base. J'avisais par terre mon grimoire qui avait dû voler avec moi à travers la pièce. Puisque ce grimoire était censé suffire, et bien j'allais me démerder avec ça et ce que j'avais pu observer des autres élèves. Je m'assis donc dans le couloir avec le livre sur les genoux et j'essayais de manipuler cette énergie à la teinte différente de celle que j'utilisais d'habitude. Ce n'était pas évident de sentir comment la saisir, elle était plutôt faible chez la plupart des autres élèves... sauf chez le petit brun que le prof semblait regarder de travers... Comme dans un flash, je réalisais que ce que je cherchais était l'énergie que j'avais senti lors de l'attaque de Daragonne. Je souris en songeant qu'au final, je l'avais eue ma démonstration.

Je me concentrait pour essayer de retrouver cette énergie glissante et froide comme une lame et prononçait la formule du sombre éclat. Cette fois ça marchait ! Comme pour tous les sorts de détection, ça amplifiait ma sensibilité naturelle à la magie et je me retrouvais à ressentir les déplacements de la moindre mouche autour de moi au point d'avoir le tournis. J'interrompis le sort avant d'avoir la nausée et passait au bouclier. Celui là était plus complexe et je m'énervais plusieurs fois dessus et fit quelques pauses à marcher de long en large dans le couloir sous les yeux de merlan frit des élèves qui passaient là. Mais je finis par y arriver. J'avais dans l'idée de m'en servir pour bloquer la sortie de la salle de classe à la fin du cours. Juste histoire de montrer que je n'étais pas 'indigne' du niveau du cours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire  48fs54/500Cours de magie noire  Empty_bar_bleue  (54/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Non-Disponible
Non-Disponible
Éleve de 4e sphère - Maison Commune
Dim 28 Mar - 16:37
Age du personnage : 17
Puissance moyenne : Nulle
Méandres ☠


Visiblement, sa demande spéciale n'avait pas passé. Sa demande spéciale, c'était plutôt celle d'Astryd, Ayame était seulement du même avis qu'elle. " Être mage c'est surtout le savoir " ce n'était pas tout le monde qui adhérait à la théorie seulement. Parfois, la pratique permettait un apprentissage accru de la matière en question — ou ce professeur n'était qu'un gros flemmard. En tout cas, dans tout son agissement, notre jeune élève ressentie un mal à l'aise lorsqu'il dit ses mots. Baissant doucement sa main, Ayame peinait à lui répondre " d'accord ". Littéralement, c'était à peine si elle parvenait à dire le " d " qui composait le mot. Restant assise à sa place, où sa camarades avait décidé leurs places, sa rune se contenta d'analyser chaque élève qui pratiquait.
Qui eux pratiquait cette magie obscure, la magie dont elle était totalement terrifiée par
Cette magie qui lui rappelait d'affreux souvenirs. Des centaines d'yeux dans sa bouche, un regard démoniaque comme celui d'une tueur en série assoiffé de sang — non, d'innocence pour sa part. Ses long doigts aventuriers, son frère en tout point. Un monstre sans coeur qui n'avait d'yeux que pour sa soeur.

Son regard resta plongé dans les méandres de son grimoire. Bien sur, elle ne voyait rien, mais le seul livre qu'elle connaissait par coeur, c'était bien son conte qu'on lui lisait sans cesse lorsqu'elle était enfant. Chaque lettre représenté dans cet ouvrage faisait obstacle à sa liberté. Les lettres de l'histoire qu'elle connaissait plus que sa propre personne! et ce, représenté par ce grimoire qui se trouvait devant elle. De la magie noir, des garçons, le malaise montait chez elle, comme si elle se sentait observé. Oui, car elle avait déjà été espionné par celui qui lui avait fait vivre l'enfer. Elle en était sûre aujourd'hui. Son coeur commençait à accélérer à l'intérieur de sa poitrine. Sa respiration de même, alord qu'elle essayait de sortir de ces méandres qu'était ses souvenirs. Comme un labyrinthe, elle était prise au piège.
Un poid de plus sur ses épaules, elle devait sortir. Nausée

- J-je dois sortir... ze dois sortir...

Bienvenue dans tes propres limbes de tes traumatismes. Notre jeune héritière commençait à avoir des haut-le-coeur, elle le sentait, ça montait. L'une de ses nombreuses phobies se trouvait dans cette pièce : Les garçons. Il fallait qu'elle sorte de cet état de " transe ". Le sentant monter toujours plus.
- Sortir... dit-elle avec difficulté sur le point de régurgiter son repas.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Jace Caedus

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire  48fs107/500Cours de magie noire  Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Jace Caedus
Jace Caedus
Elève de 2e Sphère - Méridius
Dim 11 Avr - 15:59
Puissance moyenne : 107



Cours de magie noire


Après avoir rembarrer Astryd, le professeur les laissa s'entrainer un peu plus avant de superviser les efforts des 4e sphères avec leur sombre éclat. Durant ce laps de temps, Jace poursuivit ses efforts en multipliant les essais et en essayant de se focaliser sur la vitesse d'exécution autant que sur la solidité du bouclier en question. Après tout, en situation réelle, la vitesse importait autant que la résistance... Il ne souhaitait donc ne négliger aucun des deux fondamentaux.

Si Jace n'avait pas autant de mal à focaliser sa volonté qu'en magie blanche, au sens où cette fois-ci, il lui était aisé de matérialiser sa volonté car, qui ne souhaiterait pas sauver sa peau ?! Si son bouclier semblait se matérialiser de manière plus fluide que celui de certains autres élèves, Jace éprouvait plus de difficultés que les plus ancrés dans le négatif, pour stabiliser sa structure et la rendre suffisamment résistante. Du moins, d'après lui, son bouclier paraissait moins résistant au final que celui de Cirth. Et ce fut d'ailleurs tout juste suffisant pour résister au trait de feu. Le jeune humain soupira. Il n'avait pris aucun dégât mais bien que le bouclier ait stoppé entièrement le trait de feu, celui-ci l'avait tout de même fait sauter à l'impact, contrairement à d'autres qui résistèrent intégralement.

Bon, voilà qui lui confirmait que la magie noire nécessiterait par trop d'investissement pour devenir "vraiment bon", à l'instar de la magie blanche, de sorte qu'un tel investissement de temps et d'énergie ne lui paraisse pas des plus pertinents. Cependant, il comptait poursuivre ces cours, ne serait-ce que pour ne pas non plus accumuler un retard susceptible de lui nuire un moment ou un autre. De son point de vue, aucun cours ne serait une perte de temps tant qu'il apprenait quelque chose. Or, bien qu'il n'excelle pas dans ces deux domaines, il comptait bien poursuivre ses efforts.


Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire  48fs96/500Cours de magie noire  Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Lun 19 Avr - 22:22
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft osef




Avec une certaine curiosité, la voleuse levait le regard vers la fille qui parlait au professeur. La Xelcius regardait la scène avec un air grandement amusé. C’était déjà moins ennuyant que de regarder ce livre qui était à ses yeux, une grosse merde. En plus de ça, elle savait très bien que le professeur de magie noire, n’était pas un individu qu’on pouvait qualifié de normal. Après tout, il était considéré comme dangereux et violent, d’autant plus que maintenant qu’il travaillait au palais, il causait quelques ennuis à sa famille.

Et comme cela était prévisible, même aux yeux d’une personne inadaptée comme la jeune fille, le mage noir ne décida pas de répondre favorablement à la demande de la fille aux cheveux rouges. Même si ces paroles étaient un peu étranges. Grand mage ? La jeune fille n’était pas au courant qu’elle était un grand mage. Les enfants étaient des grands mages maintenant ? Personnellement elle ne comprenait rien à ce livre ou plutôt ne cherchait pas à comprendre.

De son coté la rousse avait décidé de continuer à répondre arguant qu’elle était intelligente avant de se faire virer magiquement de la salle. Sur le coup, Cepheid rigola un peu. Faut dire que c’était assez rigolo à voir. En plus elle-même s’était fait virer plein de fois comme ça.

Le silence était revenu dans le salle, désormais de nouveau consacrer à l’étude. Par peur du professeur, de son coté, Cepheid, la tête porté sur les deux mains, semblaient lire son livre, mais en réalité, elle dormait à cause de l’ennui que cela procurait. Elle fut alors réveillé une dizaine de minute plus tard par les mots du prof qui demandait aux élèves de faire une ligne, tandis que dans le même temps, sa voisine de classe semblait être dans un mauvais état.

J-je dois sortir... ze dois sortir...
- Sortir...


Elle l’observa quelques instants, avec un regard ambre et doré. Restant silencieuse on observant sa posture, sans doute avait elle peur de quelques choses. Et finalement, elle donna une pichenette à Ayame suivit dans un claque oreille et de multiples doigts dans la joue pour qu’elle sorte de ses pensées tout en faisait un grand sourire.

Ca sert à rien de stresser comme ça. Souffle un peu et pète un coup ça ira bien. Et si un jour tu as peur de quelque chose ou de quelqu’un. Bah arrête de penser, et tu verras que ca ira beaucoup mieux. Moi perso, c’est ce que je fais.

Pratiquement tout le temps. La jeune fille était de ceux qui arrêtaient de pensée à la moindre difficulté. Au point d’oblitérer la réalité afin d’échapper à leurs malheurs et aux tragédies qu’étaient leurs vies.

Finalement, après avoir quelque peu discuté avec Ayame, elle se leva d’un bas, les mains derrière la tête pour aller se mettre en ligne en sifflotant. Naturellement, elle ne savait pas faire de bouclier, n’ayant rien fait pendant tout le cours parce que c’était grave chiant. Elle se contenta donc juste d’esquiver le trait de flamme en sifflotant, ce dernier passant derrière elle pour possiblement bruler une table si Chad avait prévu que le feu devait être intercepter par le bouclier.




A la fin, c'est toujours le clown qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: