Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une rencontre des ombres. (PV)

 ::  :: Salle de Cours :: Magie noire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre des ombres. (PV) 48fs164/500Une rencontre des ombres. (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Ven 18 Déc - 16:56
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146





Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad était rarement à l'académie depuis plusieurs semaines déjà. Son travail pour la reine et ses nouvelles fonctions conjugales lui prenaient la majorité de son temps libre. Ce n'était pas pour lui déplaire, cette nouvelle vie lui convenait parfaitement. Il mettait ses talents au service d'une noble cause, ce qui lui permettait de se racheter de ses crimes passer. Et partageait la vie d'un sublime elfe qui venait de lui donner une fille tout aussi magnifique. En souriant malgré lui, il repensa à cette petite chose fragile qui avait besoin de l'attention constante des personnes qui l'entourait pour survivre. Malgré lui, il éprouvait déjà un amour incommensurable pour cette petite demi-elfe. Mais l'accouchement, même s'il s'était très bien passé des dires de Sofia, avait laissé des traces dans son esprit. Il avait détesté voir sa femme souffrir de la sorte et la prochaine fois qu'ils voudront des enfants, il y repenserait à deux fois avant d'accepter. Même si pour Saeline, ce n'était que le cycle normal de la vie. Elle semblait même plutôt bien s'en remettre.

Il avait d'ailleurs profité d'un rare répit depuis quelques jours pour aller dans son bureau de l'académie. Il examinait les quelques élèves voulant encore assister à des cours de magie noire et soupira longuement. Très longuement. Il aurait dû abandonner son poste depuis longtemps maintenant, mais il ne voulait pas laisser l'académie sans un professeur compétent dans cette matière. Qui était l'un des seuls que le professeur remplaçant ne prenait pas en charge. En même temps, on n'avait jamais vu un elfe qui connaissait bien la magie noire. Il revenait donc à Chad de garder cette fonction jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un pour le remplacer. Alors qu'il terminait ses notes, Alexander le gardien cogna à la porte et entra dans le bureau.


-Monsieur le directeur, je...

Chad lui fit signe de se taire et jeta un regard fatigué au gardien. Il n'aimait pas être dérangé et le manque de sommeil des derniers jours ne l'aidait pas à être plus patient.

-Je ne suis plus directeur depuis déjà plusieurs mois. Vous devriez le savoir. Alors, pourquoi venir me déranger ?

Alexander semblait mal à l'aise et finit par avouer.

-Nous avons un élève de Talmar nouvellement accepté à l'académie. Le grand directeur étant mort, personne n'est présent pour lui apprendre les règles de conduite et l'inscrire officiellement. Aussi, puisque vous avez été directeur très longtemps...

Chad grogna vaguement et lui fit signe de lui envoyer l'élève en question. Il pouvait bien prendre cinq minutes pour lui apprendre ce qu'il avait besoin d'apprendre. Alors qu'il continuait de remplir ses feuilles, Alexander fit entrer le jeune homme dans la pièce. En le voyant, le regard de Chad devint aussi tranchant que ses lames et il siffla entre ses dents.

-Toi...


Il se leva rapidement et fixa le jeune Yamilo dans les yeux. On pouvait y voir toute la haine qui l'habitait pour sa race, malgré son contrôle du reste de son corps. Il était méfiant, mais pas en position de l'attaquer.


-Tu oses revenir ici. Cette fois, cette stupide protectrice ne sera pas là pour te défendre. Tu le sais? Comment oses-tu venir profaner ce lieu d'éducation avec ton sang souillé, tueur de mages?

Il leva la tête vers Alexander et ordonnée.

-Laisse-nous. Tu peux disposer.

Alexander semblait mal à l'aise, mais hocha la tête devant le regard glacial sur sorcier et ferma la porte derrière lui. Chad fixait toujours durement le Yamilo, comme s'il espérait que son simple regard puisse le faire disparaître. Une abomination comme celle-ci, dans un lieu où l'on formait des mages... C'était inconcevable.





©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
cirth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre des ombres. (PV) 48fs94/500Une rencontre des ombres. (PV) Empty_bar_bleue  (94/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
cirth
cirth
Eleve 3e sphère - Maison Commune
Ven 18 Déc - 18:25
Age du personnage : 14
Race : Yamilo
Pouvoirs : Manipulation des ombres + main de force
Puissance moyenne : 94


Entrée à l'académie


Le jeune yamilo venait d'être envoyé à l'académie par Dame Kubilay qui avait accepté, compte tenu de son âge, qu'il y suivre les cours et se perfectionne. Sans doute aussi pour lui faire avoir davantage de contacts sociaux bien que ça ne l'intéresse pas plus que ça. Quoi qu'il en soit, il était plutôt enthousiaste à cette idée. Bien que ça ne se voit absolument pas.

Quoi qu'il en soit, il faisait son entrée dans l'académie et c'est un gardien qui avait pris son arrivée en charge, de manière très maladroite il fallait avouer mais ce n'était pas important. C'était malheureusement le signe d'une administration inefficace, qui allait probablement de pair avec le gouvernement en place. Il avait aussi entendu des bruits selon lesquels le directeur de l'académie serait mort récemment. Ce qui ne devait sans doute pas aider...

Le gardien le fit entrer dans le bureau d'un directeur de maison, pour ce qu'il avait compris. Cirth attendait derrière la porte qu'on le fasse entrer, ce qui ne tarda pas trop.

Il pénétra dans le bureau du même air nonchalant qu'il arborait habituellement et son regard rouge sombre se posa sur un visage qu'il connaissait et reconnut après une seconde comme étant celui du type "de la Reine" qui avait voulu l'enfermer d'office.
Pourquoi fallait-il que cet homme soit là ? De ce qu'il avait compris, il était déjà dans des services de renseignements ou il ne savait trop quoi d'après Kubilay, et en plus il était le mari d'une elfe proche de la reine. Le chambellan peut-être ? Il n'était plus certain de ce qu'elle leur avait dit. Toujours est-il que ce n'était pas très bon augure pour son début d'année.

Restait à voir comment il allait réagir.
Il n'eut pas le luxe d'attendre très longtemps. A peine l'homme avait-il posé son regard sur lui qu'il s'était levé comme un beau diable, près à fondre sur lui. Bon... tant pis. Il recommença à évoquer son sang et une.. profanation de l'académie.

Durant ces paroles, le petit yamilo avait fait en sorte non pas de fixer Chad dans les yeux, ce qu'il aurait pris pour une provocation, mais il n'avait pas baissé les yeux pour autant, se contentant de fixer un point derrière Chad. Ce qui indiquait également à quel point son avis lui importait peu.

Cirth attendit que le gardien soit sorti pour poser son regard sur le directeur. Il avait bien entendu les propos du sorcier et les prenait en considération. De son air morne et totalement neutre, il reprit la parole sans esquisser le moindre mouvement.

"Il semble que votre Reine ait autorisé tous les élèves qui remplissent les conditions en terme de magie et d'aura à venir s'instruire, sans distinction de race."

Le jeune homme avait pris soin de souligner d'une part que ce n'était pas la reine que lui-même reconnaissait comme souveraine, et d'autre part, que c'était donc celle à laquelle Chad était censé être loyal. Pourtant, en rejetant un élève sur ce simple "sentiment personnel", il dénotait avec la politique souhaitée par l'elfe. Le début d'une trahison ? Sans doute pas. Mais une faute, assurément.
Cirth poursuivit le plus tranquillement du monde, trouvant cette fois-ci le regard du professeur et y ancrant le sien.

"Si ça peut vous tranquilliser, vous serez le premier à être mis au courant du jour où je deviendrai capable de tuer un mage."

Menace de le tuer en premier quand il le pourrait ou réelle envie d'être un "bon élève" et de le "tenir au courant" au sens de l'informer simplement ? Le petit yamilo n'avait, cette fois-ci, pas lâché des yeux l'homme.


Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre des ombres. (PV) 48fs164/500Une rencontre des ombres. (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Ven 18 Déc - 21:26
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146





Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad n'était pas particulièrement joyeux de voir ce stupide Yamilo devant lui. Il ce sentait sur le point d'exploser en le voyant le nargué de son petit air suffisant. Digne des sous races de son espèce. Et après certains osait le critiquer parce qu'il avait liée sa vie avec une elfe. Au moins cette race était capable de montrer ses émotions et d'avoir l'air presque humains. Bien sûr, l'assassin, savait faire taire ses émotions. Lors d'une mission. Mais même l'assassin humain le plus doué ne pouvait nier éternellement les émotions qui composait la race humaine. C'était bien différent de cette chose. Tout au fond, il savait ce qu'il avait à faire. Sa lame secrète était à sa poignet. Il ne lui suffira que d'un instant pour supprimer toutes la magie de cette salle et lui sauter à la gorge. Une simple entaille bien placé et il ce viderait de son sang comme un porc. Mais la reine le ferait pendre pour cette action et il le savait très bien. Son rôle n'en faisait pas une personne intouchable et avant de pouvoir le tuer, il devait attendre qu'il commette un crime contre Targatt. Il devait donc le prendre comme élève.

Chad ferma les yeux quelques secondes. Il se remit en condition. L'assassin se rappelait de cette sensation. Il n'était qu'une lame dénuée d'émotion. Il chassa donc de son esprit les pensées, qu'elles soient douces ou mauvaises. L'amour pour sa femme, la haine de ce Yamilo. Il restait plus dans son esprit que sa mission, profondément imprimé dans son esprit. Lorsqu'il ouvrit les yeux, toutes traces de haine avaient disparu. Son regard était aussi froid que celui du Yamilo.

-J'en suis honoré. En attendant ce jour, je n'ai aucune raison de refuser que vous deveniez élève de notre académie, jeune homme.

Il ouvrit l'un des tiroirs de son bureau et le fit glisser sur ce dernier, en direction du jeune homme. Il fit aussi glisser une plume et un encrier.

-Voici les modalités d'inscription vous concernant. Vous devez payer la somme convenue ici à la personne responsable sous une semaine, sans quoi votre dossier sera refusé. Puisque vous appartenez à une race classée comme hostile, vous allez aussi devoir subir quelques désagréments pour recevoir l'enseignement de notre école. Premièrement, vous allez devoir porter un Ra'd’an en permanence. Ce dernier sera spécifiquement étudié pour empêcher toutes magies d'être utilisées par vous, y compris la magie de vos ombres inhérente à votre race. De plus, vous ne pourrez pas sortir de l'académie, sauf avec l'accord de votre directeur ou du grand directeur de l'académie. Vous ne pourrez pas retirer votre Ra'd’an jusqu'à la fin de vos études et celui-ci ne pourra qu'être temporairement désactivé par un professeur dans sa salle de classe. La seule personne à pouvoir vous le retirer sera le directeur de votre maison, qui sera Talmar, ainsi que le grand directeur. Vous allez subir immédiatement une série d'épreuves pour juger de vos capacités en magie et nous permettre de vous placer dans une sphère d'étude de votre niveau. Je tiens à ajouter que le moindre manquement aux règlements que vous avez sous les yeux sera signe de votre expulsion immédiate de notre académie. Avez-vous des questions?

Il s'appuya dans son bureau et fixa dans les yeux ce jeune homme. Il connaissait bien les Yamilos et savait une chose. Ils n'avaient rien d'humain. Ils ne ressentaient rien, sinon le plaisir de tuer. La raison qui pourrait le lieutenant des protecteurs et la reine à le protéger étaient un mystère qui relevait de la stupidité à son sens. Mais il ne fit aucun commentaire, pas même sur sa menace à peine voilée. Il devra aussi lui donner cours éventuellement. Mais ce n'était pas près d'arriver.





©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
cirth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre des ombres. (PV) 48fs94/500Une rencontre des ombres. (PV) Empty_bar_bleue  (94/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
cirth
cirth
Eleve 3e sphère - Maison Commune
Ven 18 Déc - 22:03
Age du personnage : 14
Race : Yamilo
Pouvoirs : Manipulation des ombres + main de force
Puissance moyenne : 94


Entrée à l'académie


Contre toute attente, l'homme avait fini par se reprendre et retrouver un calme glacial. Une bonne chose d'après Cirth qui ne commenta pas le changement, trop heureux de pouvoir converser, a priori, avec un être pensant et non plus une sorte d'animal guidé par de vaines croyances. Finalement peut-être qu'il aurait une utilité.

Le directeur de maison finit par l'accepter dans l'académie en tant qu'élève. Non qu'il en ait douté, mais le jeune yamilo était tout de même rassuré dans le fond que ça soit le cas. Toutefois, l'homme reprit rapidement la parole en posant sur la table un rada'an et en exposant les restrictions qui iraient de pair avec son statut d'étudiant.
Sérieusement ? De l'argent ? Une race dangereuse ? L'empêcher d'utiliser la magie dans une école de magie ? Ne pas sortir de l'académie ? Autrement dit, il lui proposait une prison. Finalement, il lui demanda si il avait des questions. Le jeune yamilo quitta le collier des yeux pour relever la tête vers son futur geôlier.

"Des remarques plus que des questions. Tout d'abord, en tant que pupille d'Etat, c'est ce dernier qui paie mes frais de scolarité. Dame Kubilay n'est notre tutrice qu'en tant qu'elle est, elle-même lieutenant du protectorat qui nous accueille jusqu'à notre majorité."

Ça c'était simplement pour replacer le contexte. Cirth saisit le collier pour l'observer de plus près, le manipulant tendis qu'il continuait sur le même ton blasé.

"Ensuite, bien que mon espèce vous fasse peur, sans doute à la manière d'un croque mitaine, je ne suis pas sujet à des transformations hasardeuses ou des soifs de sang incontrôlées. Aussi, je pourrai très bien faire tomber cette mesure qui est des plus.... stupide. Après tout, nous sommes dans une école de magie où le but est, notamment, d'apprendre à utiliser et contrôler nos pouvoirs. M'empêcher de le faire va à l'encontre de l'enseignement que vous êtes censés prodiguer et encore une fois, ira à l'encontre de vos prérogatives."

Il reposa le collier sur le bureau avec nonchalance pour revenir au directeur qui, décidément, avait une dent contre lui.

"Enfin, il s'avère que je suis obligé de rentrer dormir toutes les nuits au protectorat justement à cause de ma... condition d'orphelin sous tutelle. Je pense que le mari de la chambellante sera à même de comprendre l'implication de tout ça..."

En d'autres termes, le jeune yamilo comptait bien se payer le luxe d'étudier sans restriction. Cirth inclina légèrement la tête sur le côté sans quitter l'adulte des yeux. Le petit yamilo avait bien appris ses leçons. Les plus anciennes comme les plus récentes. Il faut dire qu'il avait une mémoire sélective des plus précises quand il y avait besoin.

"Quoi qu'il en soit, je vous remercie de m'avoir accepté à l'académie, et au sein de la maison Talmar."

Il esquissa un bref signe de tête et tourna les talons, se dirigeant vers la sortie de son bureau, sans le collier et sans un regard pour le directeur en question. il avait volontairement omis de parler des épreuves auxquelles il voulait le soumettre puisqu'il les pensait liées directement au fait qu'il devait porter le collier, ce qui n'était pas encore le cas.


Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre des ombres. (PV) 48fs164/500Une rencontre des ombres. (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Sam 19 Déc - 5:06
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146





Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad avait exposé les conditions de son inscription. Il appartenait à une race dangereuse et imprévisible, qui plus est il était un ancien jouet du roi fou qu'était devenue Drake. Si le chef du renseignement s'écoutait, il aurait mis tous ses orphelins dans une maison avant de mettre le feu. C'était sans doute pourquoi il n'était pas roi. Il n'avait que faire de soigner la sensibilité de chacun. Il agissait pour le bien de la cité, même si personne n'était en accord avec lui. Lorsque ce gamin serait un adulte qui égorgera et tuera tout ce qui vivait dans son sillage, alors il serait trop tard pour regarder la reine et lui dire "je te l'avais dit". Aussi, il s'assurait au moins de pouvoir le garder à l'oeil jusqu'à pouvoir convaincre la reine de le chasser, de l'exécuter, ou encore que quelqu'un le convainque du bien fonder de garder un chasseur de mage entre les murs de la cité. Mais le Yamilo ne semblait pas disposé à l'écouter. Il rejeta en bloc tout ce qu'il venait de dire de manière suffisante et tourna simplement les talons pour quitter la pièce. Seulement, avant qu'il ne puisse franchir les portes, ses dernières se refermèrent devant lui et la voix de Chad, toujours aussi calme et presque amusé, raisonna dans la pièce.

-Je me fiche bien de ce que cette garce de Kubilay peut bien penser. Le protectorat, par plus que l'état, n'a de pouvoir dans cette académie. Donc c'est à toi de me fournir la somme demandée pour ton inscription, comme tout les élèves. Si ta chère mère adoptive te protège toujours, ça ne sera pas un problème, j'en suis sûr. Concernant les autres critères, comprends que ce sont les consignes pour les races jugées dangereuses. Tu devrais le comprendre, à moins que Drake soit engagé de parfait attardé dans sa petite armée. Si c'est le cas, j'en suis navré, je n'ai pas franchement de temps à perdre avec toi.

Il lui sourit de manière parfaitement suffisante et se permit même de sortir tranquillement sa pipe. Il la remplit de précieux tabac et l'alluma d'un claquement de doigts. Il prit quelques bouffés de la fumer, avant d'ajouter.

-Soit, tu acceptes le tout. Soit tu refuses et je refuse ton inscription en bloque. Et personne ne pourra changer cela. Tu sais pourquoi. Car même ton précieux roi mort pitoyablement contre un chauve et un hybride n'avait de pouvoir ici. Donc le choix t'appartient. Tu acceptes, ou tu refuses. Et si tu acceptes, je vais te demander de mettre ceci et de passer les épreuves. Après, tu peux partir. Ça ne sera pas une grande perte pour notre prestigieuse académie.

Il hocha nonchalamment les épaules et continua de fumer tranquillement sa pipe sans même le regarder. Les portes s'étaient ouvertes et il était maintenant libre de partir. S'il refusait de partir, Alexander l'escorterait à la sortie et il n'aurait plus le droit d'entrer dans l'établissement tant et aussi longtemps qu'il n'aurait pas rempli une demande officielle pour revoir le directeur de Talmar ou le grand directeur quand il sera nommé.





©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
cirth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre des ombres. (PV) 48fs94/500Une rencontre des ombres. (PV) Empty_bar_bleue  (94/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
cirth
cirth
Eleve 3e sphère - Maison Commune
Sam 19 Déc - 11:22
Age du personnage : 14
Race : Yamilo
Pouvoirs : Manipulation des ombres + main de force
Puissance moyenne : 94


Entrée à l'académie


Alors qu'il allait ressortir du bureau, les portes se refermèrent devant lui. Visiblement, la conversation n'était pas close pour le professeur. Cirth se tourna à demi vers l'homme tendis qu'il avait reprit la parole. Il évoqua la séparation de l'académie et de l'Etat. Oui, c'était sans doute normal même si ça participait à la faiblesse du gouvernement actuel. L'ancien Roi avait au moins eu la jugeote de comprendre que pour réaliser sa vision du monde souhaitée, il lui faudrait s'appuyer sur les nouvelles générations, et donc, les encadrer spécifiquement.

Quoi qu'il en soit, le petit yamilo n'avait pas réagi, ni à l'insulte envers Kubilay, ni envers feu le Roi. En revanche, il faisait une différence entre une tutrice et une mère adoptive. Pour le second, il y avait une part émotionnelle importante, contrairement au tuteur qui se contentait d'apporter un moyen de subsistance minimal. Du moins était-ce ainsi qu'il voyait les choses. Or, il doutait que Dame Kubilay irait dépenser de ses deniers personnels pour envoyer Lilly et lui-même à l'académie. Toutefois, ce ne serait pas un souci. Cirth pourrait sans doute gagner assez facilement l'argent requis. Au moins pour lui du moins. Lilly se débrouillerait à sa manière.

Le directeur de maison continua en s'évertuant à lui faire comprendre que son espèce était considérée comme dangereuse. Cirth prit un temps pour réfléchir. Il ne connaissait pas la classification des espèces faite par l'académie et n'avait que peu d'arguments pour répliquer à cela. Il avait tenté de faire valoir le fait qu'il ne se considérait pas comme dangereux lui-même... Mais dans le fond, n'était ce pas exactement cela que prétendaient aussi les nouveaux-nés vampires ou les nouveaux mordus ? Aussi, bien que ça soit pénible, le jeune yamilo devait admettre que son argument n'en était sans doute pas un à ce sujet. Par ailleurs, Cirth lui-même ne savait pour ainsi dire que très peu de choses à propos des siens puisqu'il n'en avait pour ainsi dire pas rencontre d'autres. Pas d'adulte du moins qui aurait pu lui enseigner leur manière de vivre ou d'utiliser leurs pouvoirs.

L'homme sortit une pipe et se mit à la fumer en reprenant la parole d'un air beaucoup trop ravi pour que ça plaise à Cirth, qui continuait à ne montrer aucune réaction spécifique face au zèle du directeur. Celui-ci se plut à lui mettre le choix entre les mains en lui faisant percevoir qu'il était seul aux commandes pour décider de se conformer, ou non à l'ensemble de ces contraintes.

Cirth se mit à fixer un point imaginaire devant lui tendis qu'il évaluait ses options. Il était primordial de son point de vue de se former et qu'il s'agisse de l'ancien ou du nouveau pouvoir, tous ne juraient que par l'académie, signe que c'était bien en ce lieu qu'il aurait à disposition le meilleur enseignement et donc, qu'il ferait, probablement, les plus gros progrès.

Si il refusait, sans doute pourrait-il faire se faire former de temps en temps par quelques mages mais ça engagerait des frais supplémentaires sans garanties, probablement sans régularité...

Toutefois, si il voulait avoir une chance de faire croitre ses compétences, connaissances et pouvoirs, on lui demandait d'abandonner ses pouvoirs et on lui refusait d'utiliser la magie. Et dans ce cas, ses progrès seraient considérablement ralentis. Voir impossibles.
Il pouvait aussi attendre qu'un directeur prenne ses fonctions. Mais pour le peu qu'il avait entendu, ce n'était pas près de se produire, ils n'avaient même pas de candidats.

Ce que Chad lui demandait était perçu par le jeune homme de la même manière que si on l'avait sommé de s'amputer un membre, ou de se mouvoir sans utiliser ses jambes. Ses ombres faisaient parti intégrantes de lui et il les utilisait aussi naturellement qu'il respirait.
Mais si ce n'était que ça... il y survivrait.

Cirth fit de nouveau face à l'humain, plantant ses yeux rouges sombres dans les siens.

"Je dois pouvoir utiliser la magie un minimum où il n'y aura aucun intérêt à ma présence ici et vous ne pourrez plus me tenir à l’œil. Et je rentrerai tous les soirs au protectorat. Sinon, arrangez-vous avec ma tutrice. Après tout, je n'ai pas voix au chapitre."

Le jeune yamilo retourna vers le bureau.

"Au-delà de ces deux aspects... Vous ferez ce que vous voudrez de moi entre ces murs."

Il joignit le geste à la parole en saisissant le collier. Toutefois, il ne se le passa pas immédiatement au cou, attendant la réponse de l'humain à son ultime demande.

Cirth devait pouvoir au moins utiliser les domaines de magie qu'il apprendrait, même si on le cupait de ses pouvoirs naturels... auquel cas, ça ne lui servirait à rien d'être dans une académie de magie, si lui-même en était totalement dépourvu.

Pour le reste, le petit yamilo était forcé de s'en remettre à sa tutrice. Il aurait préféré que tout se fasse sans qu'elle ait besoin d'intervenir. Mais puisque le directeur de maison souhaitait le faire rester aussi la nuit dans l'académie, et que ça allait à l'encontre d'un ordre direct de Dame Kubilay, les adultes devraient sans doute s'arranger ensemble. Après tout, chacun avait sa propre fonction, et le jeune homme avait épuisé la plupart de ses arguments, auxquels d'ailleurs, l'humain était resté sourd.

Cirth avait pensé à remonter sa manche pour lui montrer le sceau apposé par feu le Roi. Cirth aurait très bien pu mentir et indiquer qu'il le contraignait à dormir dans la caserne du protectorat tous les soirs. Toutefois, une ruse aussi stupide ne prendrait sans doute pas. Aussi choisit-il de s'abstenir. D'autant qu'il ne doutait pas de la capacité du directeur à lui nuire davantage en utilisant le sceau justement.  Aussi préféra-t-il le laisser dans l'ignorance.


Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre des ombres. (PV) 48fs164/500Une rencontre des ombres. (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 20 Déc - 20:07
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146





Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.








Chad fixait toujours aussi glacialement le jeune Yamilo, son regard sans émotion posé dans le sien. Jamais il n'avait eu à traiter avec des Yamilos. Enfin, si. Il y avait eu un Yamilo voilà longtemps dans la lune sanglante. Bien avant sa naissance. Il n'en avait jamais croisé avant cela et il n'avait pas spécialement envie de traiter avec un membre de cette race, faisant plus penser à une arme qu'à un être humain. Les Yamilos, ses armes conçues pour tuer les mages. Il continuait de penser qu'il fallait être complètement stupide pour les accepter dans l'académie. Mais malheureusement, il devait faire respecter les règles de l'académie. Il le faisait simplement avec un peu plus de zèle. Certains pourront lui reprocher ce zèle, mais certainement pas les parents des autres élèves. Ils seront ravis d'apprendre que l'académie bridait la magie de ses tueurs sanguinaires.

Le jeune homme finit par accepter avec réserve. Ce faisant, Chad claqua simplement des doigts et le Ra'd’an disparu de la table pour se fixer sans ménagement au cou du jeune Yamilo. Le mécanisme s'enclencha et il put sentir sa magie, jusqu'à ses ombres, disparaître entièrement. Ça ne devait pas être particulièrement plaisant, mais Chad s'en fichait. Sa priorité était de protéger les élèves, si cette folle de lieutenant voulait absolument en faire un élève, il deviendrait un élève. Voilà tout.

-Très bien. Je vais accepter, puisque tu sembles prêt à coopéré, de te signer un laissez-passer spécial qui te permettra de sortir de l'académie. Un détail cependant, tu ne pourras pas retirer le Ra'dan et si tu devais te le faire retirer par quelqu'un d'autre que moi, ce qui serait très difficile en soit, tu seras suspendu définitivement de l'académie.

Il sortit une nouvelle feuille de papier qu'il commença à couvrir d'une fine écriture avant de la signer et de la placer devant son bureau. Il s'agissait d'une autorisation de sortie après les cours.

-Sache que pour tout le monde, l'usage de la magie est interdit dans les couloirs et est sévèrement puni par nos gardiens. Si tu veux étudier, tu pourras te rendre dans ton dortoir ou dans la bibliothèque, le Ra'd’an s'activera automatiquement pour te laisser user de ta magie, y compris tes ombres. Il suspendra automatiquement ta magie si tu fais preuve de violence envers tes camarades, que ce soit ici ou à l'extérieur. Mais si tu n'es pas un danger, comme tu le prétends, tu n'as rien à craindre.

Il laissa ensuite le collier s'activer une nouvelle fois. Une déclique se fit entendre et le jeune Yamilo put sentir sa magie revenir. Le sorcier ne lui parla pas de la vive douleur ressentie lorsque le collier déteste un comportement violent. C'était inutile, il le verrait bien en temps et lieu s'il enfreignait les règles.

-Maintenant, sache que ta classification comme élève dangereux est provisoire. Comme tous les nouveaux élèves dans ce cas, tu devras nous faire tes preuves. Prouve-nous que tu n'es pas un danger pour nos élèves ou pour la ville et nous assouplirons tes conditions, jusqu'à te retirer ce collier. C'est aussi simple que ça. Puisque tu es un Yamilo, tu dois forcément maîtriser la magie noire en particulier. C'est moi le professeur de cette matière. Prouve-moi que tu peux être utile et je m'engage même à te montrer comment maîtriser correctement tes ombres.

Il finit de remplir les formulaires d'inscription. Concerna la somme demandée, il enverrait simplement une facture aux protectorats adresser à leurs capitaines. Indiquant que Kubilay s'étant porté garante, c'est aux protecteurs de payer. Il poussa finalement le dernier papier d'inscription devant lui. Il ne lui restait plus qu'à signer ce bout de papier et il pourrait devenir un élève.





©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
cirth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre des ombres. (PV) 48fs94/500Une rencontre des ombres. (PV) Empty_bar_bleue  (94/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
cirth
cirth
Eleve 3e sphère - Maison Commune
Dim 3 Jan - 16:35
Age du personnage : 14
Race : Yamilo
Pouvoirs : Manipulation des ombres + main de force
Puissance moyenne : 94


Entrée à l'académie


Les conseils de sa tutrice n'avaient cessé de lui revenir à mesure que Cirth tentait de faire céder le directeur de maison et professeur de magie noire. Il voulait vraiment étudier et cela, dans les meilleures conditions possibles. D'un autre côté, il n'était guère étonnant non plus que le garçon tente de ses soustraire au pouvoir d'un rada'an. Lui en mettre un revenait presque à le couper d'un membre. Même si on y survivait souvent, ça n'avait rien d'agréable. Toutefois, il fut forcé d'admettre que l'homme face à lui était vraiment têtu. A contre cœur, Cirth avait fini par accepter le marché, appliquant les conseils de dame Kubilay.

A peine l'avait-il fait que le sorcier lui passa le collier au cou sans ménagement. Il sentit avec une pointe d'amertume, sa magie disparaitre. Il se sentait vulnérable et incomplet. C'était une sensation assez horrible en fait bien que ça ne soit pas douloureux pour autant. Pour autant, il n'eut aucune réaction particulière, se contentant d'effleurer de ses doigts la chose à son cou avant de laisser son bras retomber sur le côté.

Ses yeux se plantèrent de nouveau dans ceux du professeur qui avait repris la parole pour lui indiquer quelques nouvelles modalités. D'une part, il acceptait qu'il rejoigne la caserne tous les soirs. C'était un soulagement. Cirth n'aurait pas aimé qu'on l'empêche de réaliser une promesse faite sans raison valable.

Il acquiesça en silence lorsque Chad lui annonça qu'il serait suspendu si il retirait le rada'an. Soit. Il le garderait donc le temps de le convaincre qu'il n'était pas une menace pour les autres ou pour la cité. Ce qui risquait de ne pas être une mince affaire...

Tendis que le petit yamilo récupérait l'autorisation de sortie, le professeur de magie noire avait reprit la parole pour évoquer quelques règles de l'école.
Un mince sourire fleurit sur ses lèvres. Sa magie serait active pour les entrainements et les cours. C'était le minimum mais c'était toujours mieux que ce que le sorcier avait voulu lui imposer dans un premier temps. Le nouvel étudiant avait conscience qu'il n'obtiendrait pas de meilleures conditions. Il acquiesça une nouvelle fois. Ça lui permettrait de se perfectionner et d'apprendre. Quant à ce que sa magie soit bridée si il devait blesser un autre élève, il ne voyait pas le problème. Il n'était pas là pour ça.

D'un autre côté, Cirth avait une conception particulière du fait de "faire preuve de violence". Pour qu'il commence à considérer qu'une personne soit effectivement violentée, au moins physiquement, il faudrait qu'elle soit assez mal en point. Autrement dit, pour lui, Chad venait de lui dire qu'il avait une large marge de manœuvre. Le jeune yamilo ne se demanda pas particulièrement quelle conception il avait de la "violence" à ne pas faire preuve.
Après tout, la "violence" était d'abord un "abus" de l'usage de la force. Pour Cirth, il ne faisait preuve d'aucun abus d'aucune sorte. Et si lors de certains entrainement ses camarades avaient pu finir en sang, il ne considérait pas qu'il s'agissait pour autant d'une force démesurée, donc de violence.

Le jeune yamilo était donc rassuré en cet instant. Pour lui, il n'y avait effectivement pas grand chose à craindre. Il n'aurait juste pas ses pouvoirs en dehors des heures de cours et des entrainements. Il s'y ferait.
Cirth sentit sa magie revenir et prit une longue inspiration comme si il avait été privé d'oxygène pendant ces quelques instants sans sa magie.

Le professeur Daragonne lui refit un laïus sur l'importance de faire ses preuves en premier lieu avant d'espérer voir ces conditions s'assouplir et lui tendit les derniers papiers à signer.

Le petit yamilo saisit la plume et hésita bêtement. Une signature c'était quoi ? Simplement une marque ? Son nom ? Si il avait à peu près appris à lire et à écrire, il n'avait jamais signé quoi que ce soit. Après un instant resté à fixer le papier, il inscrivit simplement son prénom et reposa la plume.

"Merci." Lâcha-t-il finalement de son air presque je-men-foutiste.

Ca y est. Il était élève. Enfin...normalement. Il restait une dernière formalité. A moins que ça ne soit une déformation de plus du règlement, et que le professeur ait inventé cette histoire par mauvaise foi.

"Vous aviez mentionné un test à passer. J'aimerai me débarrasser de toutes les formalités le plus tôt possible. Peut-on s'en acquitter dès maintenant ?"

Toutefois, si il en avait bien un à passer, Cirth préférait effectivement le passer dès maintenant et qu'il puisse commencer les cours sans avoir ce "test" en arrière pensée. Et d'un autre côté, si ce n'était pas le cas et qu'il ne l'avait pas à passer, le professeur serait contraint de l'avouer ce qui l'agacerait au plus haut point. Bien sur, le professeur pourrait preuve de mauvaise foi et lui en inventer un simplement pour le plaisir de l'ennuyer lui. Mais, étrangement, Cirth en doutait. Après tout, le sorcier avait montré un tant soit peu de maitrise de lui-même et de ses sentiments à son égard, aussi le yamilo doutait qu'il aille jusque là. La balle était dans son camp comme on disait.


Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre des ombres. (PV) 48fs164/500Une rencontre des ombres. (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 3 Jan - 22:04
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146





Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad observa la réaction du Yamilo lorsque celui-ci sentit sa magie disparaître presque instantanément sous l'action du collier. Ce n'était pas une sensation très agréable, mais il devait s'en contenter. Chad avait été honnête par contre. S'il montrait de la bonne volonté, ses conditions seront allégées. Mais pour l'instant, il était impensable de sa part qu'il laisse un Yamilo en totale liberté dans les couloirs de l'académie. Surtout avec le retrait du bouclier académique qui rendait les attaques contre les autres élèves possibles. Finalement, Chad déposa une plume devant lui et poussa la feuille d'inscription comprenant les modalités convenues avant. Il la signa et Chad récupéra bien vite le formulaire avant de le relire pour s'assurer que tout était en ordre. Satisfait, il le rangea dans son bureau et hocha la tête. Il avait déjà prévu de lui faire passer le test tout de suite. Sinon il ne pourrait pas correctement le placer sur la liste. Il tendit la main et un mannequin d'apparence humaine apparue devant lui. Chad se leva lentement et commença donc par dire.

-Tu vas commencer par ta maîtrise de la magie. Je veux que tu me montres le sort le plus puissant que tu sois capable de produire. Ensuite, tu vas pouvoir l'essayer sur le mannequin et uniquement sur celui-ci. Ça sera ton premier test. Tu as carte blanche sur le choix du sort. Tant qu'il ne s'agit pas de l'un de tes pouvoirs personnels.

Il remit un peu de tabac dans sa pipe et observa attentivement le jeune homme. Qu'elle sort allait-il choisir et comment allait-il en user? C'était un très bon moyen de savoir celui qu'il était réellement. Un sort offensif serait un excellent argument pour montrer la violence dont il faisait preuve et serait un moyen de montrer que les protégés de Drake sont tous des meurtriers en puissance. Enfin, il n'en était pas encore là. Pour l'instant, il devait observer ledit sort.





©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
cirth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre des ombres. (PV) 48fs94/500Une rencontre des ombres. (PV) Empty_bar_bleue  (94/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
cirth
cirth
Eleve 3e sphère - Maison Commune
Lun 4 Jan - 10:16
Age du personnage : 14
Race : Yamilo
Pouvoirs : Manipulation des ombres + main de force
Puissance moyenne : 94


Entrée à l'académie


Donc il y avait bien un test. Le sorcier avait été tellement de mauvaise foi que le jeune yamilo avait cru qu'il avait inventé cette histoire pour l'ennuyer davantage, voir pour se servir de ce test factice pour lui refuser l'accès à l'académie. Toutefois, il admettait s'être trompé sur ce sujet. Il était d'ores et déjà accepté en tant qu'élève. Il ne devait donc s'agir que d'un test pour savoir dans quel niveau l'intégrer. Il s'y serait plier de toute façon, mais au moins dans un tel cadre ce serait de bonne grâce.

Il vit le mannequin apparaitre et écouta les directives du test. Toutefois, Cirth ne bougea pas d'un pouce, semblant considérer l'objet inanimé assez longuement. Finalement, il se tourna de nouveau vers le professeur.

"Je ne peux pas." lâcha-t-il comme un couperet.

Ce n'était pas qu'il ne voulait pas s'y conformer et passer le test. Simplement, avec de telles restrictions, le test ne servait à rien. Peut-être devrait-il s'expliquer pour éviter que le sorcier ne se méprenne sur son compte.

"Les sorts les plus complexes ou puissants que je connais ne fonctionnent que sur des êtres vivants. Si vous tenez à ce que je fasse quelque chose à ce mannequin, je le peux. Mais ce ne sera pas représentatif de mon niveau réel." finit-il par dire de son ton dénué d'émotion.

Peut-être devrait-il illustrer ce qu'il venait de dire. On pouvait très bien lui opposer de faire ce qu'il pouvait sur cet objet sans se soucier du reste. Soit. Pour démontrer sa bonne volonté, il leva le bras en direction du mannequin, paume ouverte.

"Rayon ardent."

Un trait de feu quitta sa main pour venir frapper le mannequin qui prit partiellement feu.

"Bourrasque."

Cirth généra un vif apport en oxygène autour du mannequin, nourrissant la petite flamme qui, dès lors se propagea rapidement pour le consumer. Elle le mangerait totalement en une petite minute, ce qui, aux yeux du yamilo, était bien trop long.

Il fit de nouveau face au professeur, son attitude trahissant un certain désintérêt pour ce qu'il venait de faire, comme si ça ne lui avait effectivement pas demandé beaucoup d'efforts. Ce qui était plutôt vrai par ailleurs. Une concentration moyenne lui suffisait pour ce type d'exercice.


Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre des ombres. (PV) 48fs164/500Une rencontre des ombres. (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mar 5 Jan - 0:51
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146





Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Si Chad avait d'abord refusé l'idée même d'enseigner à un Yamilo, il avait cependant changé d'avis après réflexion. Il s'était laissé emporter par ses émotions qui devenaient de plus en plus gênantes avec le temps. Il détestait les Yamilo, car ils les connaissaient mieux que personne dans cette foutue ville. Mais celui-là était encore un enfant. Oh, il aurait préféré le tuer avant qu'il ne devienne un véritable problème pour la ville. Mais ce n'était pas la question. La reine refuserait de faire tuer un enfant qui n'avait rien fait de mal, sinon venir au monde. Et un assassinat aussi flagrant envers un protégé de cette salope de Kubilay serait un problème de plus à régler. Kubilay... Plus le temps passait, plus il trouvait qu'elle avait la tendance un peu trop flagrante de se mettre sur son chemin. Elle aimait bien jouer de ses relations et fourrer son nez partout. Mais malheureusement pour elle, la ville entière était sous le contrôle de l'assassin. Rien ne ce déroulait, surtout dans les hauts-sphère, sans qu'il ne le sache. Il créait lentement un dossier et le jour où il aurait assez de preuve, l'écarterait sans ménagement. Oui, c'était le plan. Mais en attendant, il devait continuer de jouer son rôle. Il avait l'habitude de n'être qu'un pion et ça lui convenait. Surtout que Luthien n'était pas un chef très exigeant.

Il avait donc fait apparaître le pantin qui servait d'entrainement et avait simplement expliqué l'exercice de base au jeune Yamilo. Cependant, ce dernier finit par lâcher que ça serait impossible. Oui, bien sûr, comme beaucoup de sorciers, sa magie agissait directement sur les êtres vivants. Ou peut-être était-il penché sur la magie spirituelle. Enfin, le sorcier haussa nonchalamment les épaules et finit par dire.

-Désolé, mais depuis la mort de l'idiot sénile qui nous servait de roi, les méthodes d'enseignement on change. Il est impossible de tester sur des sujets vivants. Donc, tu vas devoir te contenter de ses répliques. Si tu es incapable de faire mieux je devrai te noter sur les sorts que tu as lancés... Bon, ce n'est pas fameux. Tu iras avec les débutants.

Il haussa une nouvelle fois les épaules de manière indifférente et laissa un nuage de fumée s'échapper de ses lèvres alors qu'il fumait toujours sa pipe. Il s'en fichait. Que ce gamin soit de 4e ou de 2e sphère ne changeait strictement rien dans ses projets le concernant. Et ses petites provocations n'avaient pour but que de lui faire comprendre qu'il ne contrôlait rien ici. Peut-être que dans le plan de Drake il était une espèce d'élite, mais dans l'académie il n'était qu'un moins que rien.

Chad fit apparaître un nouveau mannequin et lui fit signe de recommencer. Un petit sourire arrogant flottait sur les lèvres du sorcier qui savourait de le voir échouer en un sens. Bon, il ne réussirait sans doute pas à le mettre en 4e sphère avec les débutants. Mais il pourrait sans problème plomber sa moyenne avec des résultats aussi mitigés.





©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
cirth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre des ombres. (PV) 48fs94/500Une rencontre des ombres. (PV) Empty_bar_bleue  (94/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
cirth
cirth
Eleve 3e sphère - Maison Commune
Mar 5 Jan - 19:50
Age du personnage : 14
Race : Yamilo
Pouvoirs : Manipulation des ombres + main de force
Puissance moyenne : 94


Entrée à l'académie


Cirth serra légèrement les poings à la réplique du professeur. Qu'il décrédibilise ainsi celui qui, aux yeux de Cirth, avait été son bienfaiteur passait encore. Il comprenait parfaitement que tous ne partagent pas sa vision des choses. Toutefois, qu'il prenne autant à la légère son rôle et qu'il laisse une fois de plus ses a priori guider ses actes comme ses paroles avait fini par l'agacer légèrement. Rient de méchant. Mais il fallait déjà en tenir une sacrée couche pour parvenir à déclencher ça chez lui. Les personnes qui parvenaient à l'agacer étaient très rares. Ce sorcier avait réussi en un temps record.
Le jeune yamilo campa ses yeux rouges foncés dans ceux du professeur.

"Donc si j'étais un futur guérisseur dont les sorts dépendent donc effectivement du sujet vivant présenté, vous lui feriez perdre des années par manque de discernement...

Il se permit un demi-sourire, feignant parfaitement l'amusement bien qu'en réalité il trouve cela tragique.

En effet, les nouvelles méthodes tranchent drastiquement avec celles de feu notre Roi."

Sur cela, il traça un cercle devant le second pantin et prononça quelques mots pour invoquer deux rats. Ce n'était pas un sort de haut niveau, loin de là même mais ce n'était pas exactement ce qu'il voulait lui montrer. Cependant, au risque de ne pas respecter totalement ses directives, il comptait bien lui montrer les deux ou trois sorts les plus élevés qu'il maitrisait. L'invocation n'en faisait pas parti. D'ailleurs, les seuls moments où il l'employait c'était justement pour s'entrainer quand ses camarades ne voulaient plus l'y aider. Il venait donc de lui montrer un des deux seuls sorts qu'il connaissait, pour l'instant, dans ce domaine.

Et puis, même si Chad râlait, il n'aurait blessé personne et Cirth n'aurait fait que ce qu'il fallait pour se faire évaluer convenablement. Rien d'autre. En toute logique, on ne pourrait pas vraiment lui en tenir rigueur.

Il observa ses rats un instant avant de se baisser et se saisir un tout petit couteau caché dans sa botte. Cirth releva sa manche et s'entailla le bras sur toute sa longueur sans sourciller. Il faut dire que ce n'était guère profond. mais suffisamment pour que le sang perle et finisse par couler. Il se redressa et s'approcha du rat qu'il saisit avec une certaine douceur.

Le jeune yamilo posa deux doigts sur le dos du rongeur, se concentrant en lançant son sort.

"Transfert."

Le rat se mit à couiner subitement et à s'agiter alors qu'une plaie similaire apparaissait sur sa patte et, compte tenu de la différence de gabarit, la blessure s'étira jusque sur l'abdomen de la créature qui se recroquevilla sur elle-même de douleur, non sans mordre Cirth en premier lieu. Ce qu'elle cessa instantanément puisque la morsure fut également répercutée sur elle, tendis que le jeune yamilo n'en portait qu'une fine marque. Quant à la blessure qu'il s'était infligé à lui-même, elle avait été considérablement réduite, tel que le sort le permettait puisqu'il ne s'agissait pas d'un transfert majeur.

Il reposa le rat au sol dans le cercle et se redressa après avoir saisi le second. Il le fixa n instant avant de lancer le second sort qu'il tenait à lui montrer pour son évaluation.

"Choc mental."

Le rat se raidit une seconde avant de retomber dans la paume de la main de son invocateur, mort. Sur des sujets plus imposants, humains notamment, il ne faisait que les étourdir. Mais chez de si petites bêtes, le choc était trop lourd et elles en mouraient systématiquement, si bien qu'il s'était demandé si il ne devrait pas tenter d'invoquer d'autres créatures plus solides pour s'entrainer sur elles.

Sans considération pour les créatures invoquées, il laissa tomber le cadavre encore chaud devant lui avant de se tourner vers le professeur.

"J'ai terminé." Lâcha-t-il d'un ton parfaitement naturel et neutre.

Il avait hésité avec l'emploi de sanctuaire mais il ne le maitrisait pas aussi bien. Il avait donc préféré être honnête en montrant ses véritables connaissances à l’œuvre et s'était refusé de se contenter d'un sort mal maitrisé tout cela pour éviter de "froisser" le sorcier. Car, Cirth avait malgré tout conscience, au vu des mises en gardes de Dame Kubilay et des propos que le sorcier lui avait lui-même tenu, qu'il verrait l'emploi de ces sorts comme lui donnant raison à son sujet.

Sans que cela ne soit une réelle provocation à l'égard de son directeur de maison, disons que Cirth se moquait pas mal de savoir comment il le prendrait.


Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre des ombres. (PV) 48fs164/500Une rencontre des ombres. (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mer 6 Jan - 3:50
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146





Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.








Chad ne répondit pas à ses commentaires, mais il était évident qu'il n'avait pas apprécié les remarques de Chad sur l'ancien roi. Pourtant c'était la vérité pour Chad. Drake avait été un très bon roi. Il avait remis la cité sur les rails et avait créé une puissante armée de mage de guerre pour permettre de repousser les démons. Mais malheureusement, les derniers mois de son règne avaient été catastrophiques. Entre la révolte des Etheristes, la gestion de la garde et le meurtre des paladins, il avait pour toujours hérité du surnom de roi démon. Un sourire moqueur fleurit sur les lèvres de Chad alors que le Yamilo le fixait dans les yeux. Comment pouvait-on rendre hommage à ce roi fou et stupide qui avait tout gâché dans les derniers mois de son règne. Enfin, peu importe. Chad jeta un regard au jeune Yamilo alors que celui=ci invoqua deux rats entre ses mains. Visiblement, il voulait continuer la petite démonstration de force qu'il avait prévue.

Alors que Chad observait attentivement, il put voir à l'œuvre deux magies relativement puissante et bien maîtrisée pour un gamin de son âge. Il venait de détourner les règles à sa guise pour finalement faire la démonstration de ses véritables pouvoirs. Malgré lui, un léger sourire étira les lèvres du sorcier. Ce n'était pas parfait, mais ça avait le mérite de soulever des questions intéressantes. Il continua donc de fumer en remplissant divers documents sans lui accorder un nouveau regard. Finalement, il laissa tomber.

-Tu seras affecté à la maison Talmar en 3e sphère. Toutes mes félicitations. Tu peux partir. Je n'ai pas besoin d'en savoir plus.

Il lui fit finalement signe de quitter son bureau et soupira en le voyant finalement partir. Accueillir des Yamilo... Tu parles d'une cité devenue faible avec les années. Si les mages laissaient ses individus entrer dans la cité, aussi bien laisser la porte grande ouverte aux inquisiteurs de l'ordalie.





©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
cirth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre des ombres. (PV) 48fs94/500Une rencontre des ombres. (PV) Empty_bar_bleue  (94/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
cirth
cirth
Eleve 3e sphère - Maison Commune
Mer 6 Jan - 14:08
Age du personnage : 14
Race : Yamilo
Pouvoirs : Manipulation des ombres + main de force
Puissance moyenne : 94


Entrée à l'académie


Le petit yamilo avait légèrement interpréter à sa guise les consignes afin de pouvoir tout de même faire sa démonstration. Il ignorait comment le professeur allait le prendre et dans le fond il s'en moquait. Il ne voulait tout simplement pas être relégué avec les derniers, les grands débutants. Ce serait du temps gâché. Par ailleurs, il ne savait pas exactement en quoi consistait les "sphères" exactement, aussi, il était incapable de savoir si on l'avait sous-évalué, ce qui n'aurait pas été étonnant vu l'identité de l'évaluateur. Cirth devrait donc le découvrir en assistant à ses premiers cours. Et si tel avait été le cas, comme il préférait le supposer, hé bien il ne lui resterait plus qu'à redoubler d'efforts pour forcer les professeurs à le faire évoluer plus vite et rattraper ainsi le niveau qu'il aurai du avoir.

Cirth, dans son ignorance des rouages de l'académie, ne put donc qu'acquiescer lorsque le professeur lui indiqua être affecté en 3e sphère, dans sa maison, Talmar, comme prévu. Tendis que le directeur de maison lui faisait signe de partir, le petit sorcier en herbe lui adressa un salut des plus brefs avant de prendre congés.

Une fois sorti de la salle, il regarda à droite puis à gauche. Où était-il censé aller ? Rejoindre sa "maison" sans doute mais il ignorait où elle se trouvait. Tant pis, il finirait bien par trouver. Le tout nouvel élève s'aventura dans l'académie. Il ne savait pas non plus où se déroulaient les cours, ni comment il devait faire pour s'y inscrire. En vérité il n'était élève que de manière théorique pour l'instant. Il lâcha un faible soupire en songeant que pour trouver plus facilement ses informations il faudrait, soit qu'il trouve la bibliothèque et demande à avoir accès au règlement détaillé de l'organisation de l'établissement, soit qu'il demande à quelqu'un de l'éclairer...

...

Bon, essayons de trouver la bibliothèque. En espérant que le règlement y soit et que les élèves aient le droit de le lire bien entendu... et qu'il soit déjà enregistré comme élève bien sur. Ca faisait pas mal de conditions mine de rien.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: