Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sain et sauf (PV Sofia)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Les commerces :: Clinique des montagnes bleues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sain et sauf (PV Sofia) 48fs169/500Sain et sauf (PV Sofia) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Lun 25 Jan - 21:40
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


Sain et sauf



Après le combat contre Alrost, qui ne mériterait peut-être même pas le nom de combat vu la tournure des événements en notre claire défaveur. Damian était mort d'une façon atroce mais j'avais ramené son corps chez lui dans le cercle. Damian avait tout fait foiré, et il avait sans doute eu la mort qu'il souhaitait au fond de lui. J'avais rapidement arrangé des funérailles pour lui, je ne pouvais pas le laisser comme ça.

J'avais au plus vite envoyé un message à Sofia pour la rassurer: "Je vais bien mais nous avons échoué. Je reviens dans quelques jours." Je tenais aussi à éviter de revenir trop vite chez moi au cas où Alrost déciderait soudainement de revenir nous faire la peau par acquis de conscience. Je me gardais bien de parler à Sofia de cette éventualité, elle était de toute façon bien assez intelligente pour le comprendre.

Mais apparemment j'étais devenu trop insignifiant pour ce démon d'hybride et il n'y avait aucune trace de lui aux alentours. Je ne savais pas si je devais m'en réjouir ou non. En tout cas je décidais de rentrer. Je regagnais le quartier Tamarang au petit matin et fut accueilli à la clinique par nos apprentis à moitié somnolents. Je m'assurais auprès d'eux que personne de suspect ne m'avait demandé ces derniers jours, puis je montais dans les étages pour retrouver Sofia dans nos appartements. Il était tôt et elle devait dormir encore. Je poussais doucement la porte de notre chambre et entrais à pas feutrés. Elle était roulée en boule sous les couvertures, comme souvent, les cheveux en bataille devant son visage.

De loin, je la regardais dormir. Elle était sans doute la personne qui comptait le plus à mes yeux, j'avais perdu presque tous les autres membres de ma famille proche. Et pourtant, même avec elle à mes côtés, je ne savais plus comment vivre ma vie. Je ne faisais que m'agiter dans de vaines entreprises qui ne faisaient que la plonger un peu plus dans l'inquiétude. Il m'arrivait parfois de me dire qu'elle se porterait mieux sans moi... Mais je lui avais promis de revenir en vie, alors j'étais là. Je soupirais, chassant de mes pensées ces ruminations pour aller m'asseoir près d'elle sur le lit et la réveiller en douceur.

- Sofia... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sain et sauf (PV Sofia) 48fs145/500Sain et sauf (PV Sofia) Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Mar 26 Jan - 13:13
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle



 
 

Si tu es médecin, prescrit des remèdes. Si tu es corbeau, attends le cadavre.


 




Pour Sofia, le départ de son mari pour combattre Alrost fut perçu comme une trahison de sa part. Ils étaient tous les deux affectés par la mort de Tryanna, mais la ou Sofia essayait d'aller de l'avant et de vivre sa vie, Alecto regardait constamment en arrière et risquait stupidement sa vie pour des histoires de vengeance, sans comprendre que sa femme en souffrait atrocement. De plus, chaque fois qu'elle pensait à ce combat qui l'attendait, ses entrailles se nouaient de peur. Son mari était puissant, mais ce n'était pas un combattant. C'était un médecin. Il risquait pourtant sa vie contre un grand archimage qui avait déjà tué Drake qui était bien plus puissant que lui. Malgré tout ce qu'elle ressentait, Sofia n'était pas le genre de femme à déprimer pour ce genre de chose. Elle continua donc de faire tourner la clinique, même s’il était évident pour tout le monde qu'elle vivait mal le départ d'Alecto.

Elle n'avait pas reçu la missive d'Alecto qui s'était pourtant bien rendu à destination. Une manipulation de l'une des apprenties qui ne souhaitait pas voir leur maîtresse se mettre à hurler et commettre un acte irréfléchi. Peut-être ne connaissait-il pas Sofia autant que son mari, mais il ne fallait pas être devin pour comprendre que préféré rester au chevet de ce Damian plutôt que de revenir voir sa femme n'était pas une chose à dire, surtout quand cette dernière était à fleur de peau. Ce fut donc dans l'ignorance que Sofia se coucha cette nuit-là, épuisée par une nouvelle journée. Heureusement que son jeune corps était vigoureux, car elle n'aurait sans doute pas tenu le coup.

Ses rêves étaient peuplés de songe sur sa vie passée et regrettés. Elle se revoyait dans le désert, à l'ombre, en berçant une toute petite fille contre elle alors que Alecto soignait divers patients avec leur maître. C'était sans doute une vie difficile, mais elle n'avait jamais plus été aussi heureuse depuis qu'elle était en Targatt. Chaque jour qui passait faisait grandir sa haine contre cette cité qui lui avait tout prix et l'envie de quitter Alecto pour partir rejoindre la caravane de leur maître qui continuait d'exister était de plus en plus grande.

Cependant, alors qu'elle était absorbée dans ses songes, elle lâcha un grognement et ouvrit péniblement les yeux en entendant une voix dans sa chambre. Elle se leva sur ses coudes, dévoilant son corps nu et jeune à Alecto alors que son regard encore embué de fatigue cherchait la cause de ce réveil. Lorsqu'elle croisa le regard de son mari, son coeur rata un battement. Elle avait envie de lui hurler tout ce qu'elle avait contenu en elle depuis plusieurs jours et de le matraquer de coup. Heureusement, ce fut une tout autre envie qui prit le dessus. Elle se faufila dans ses bras et se lova contre sa large poitrine, les yeux à demi clos et un sourire léger aux lèvres. La seule chose qui franchit ses lèvres fut.


-Enfin... Maintenant, je t'interdis de repartir sans moi...



Créer par Azarielh


Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sain et sauf (PV Sofia) 48fs169/500Sain et sauf (PV Sofia) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Mar 26 Jan - 22:49
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


Un nouveau visage




Je restais figé devant le visage et la silhouette de la jeune fille qui se réveillait devant moi. Elle ressemblait terriblement à Tryanna et je restais immobile, la bouche sèche, alors qu'elle m'enlaçait. J'avais l'impression de voir un fantôme sauf qu'elle se tenait contre moi. Mon esprit me jouait-il encore des tours ? Non, cela ne pouvait être que Sofia, c'était bien sa voix. Sans rien dire, je l'écartais de moi pour la regarder à nouveau. Elle ressemblait beaucoup à Tryanna, mais c'était bien les yeux émeraude de ma femme qui me fixaient. Les yeux de cette jeune fille ingénue qui me fascinait à l'époque nous cheminions encore dans les vastes plaines istumiennes. C'était Sofia... mais avec des dizaines d'année en moins. Il n'était pas étonnant qu'elle ressemble à sa fille, mais je restais tout de même sans voix devant cette transformation soudaine.

- Que... Qu'est-ce que tu as fait ?

Je la dévisageais en essayant de me remettre de ma surprise. En réalité il me suffisait de réfléchir un peu pour savoir ce qu'elle avait fait. Si cela avait été un sort de métamorphose temporaire, elle n'aurait pas pu maintenir cette apparence en dormant, et n'aurait pas eu de raison de le faire. Je connaissais les pouvoirs de Sofia, et je l'avais déjà vue s'en servir, mais je n'avais imaginé qu'elle comptait l'utiliser sur elle même aussi tôt. Pendant un instant, je lui en voulus de ne pas m'avoir demandé mon avis avant de faire un tel changement. Mais en réalité, j'étais plutôt mal placé pour lui reprocher quoique ce soit, moi qui avait méprisé ses sentiments en allant combattre ce foutu demi-diable. Reprenant mes esprits, je posais une question un peu plus pertinente.

- Pourquoi maintenant ?

Je caressais doucement ce visage à la fois nouveau et familier. C'était étrange, elle était comme la jeune fille de mes souvenirs, sans une ride, mais elle gardait ses expressions d'adulte, son regard perçant, sa détermination... Même en sachant que c'était ma femme, j'étais un peu mal à l'aise d'avoir une fille aussi jeune dans mon lit. Il allait pourtant falloir que je m'y fasse puisque le processus était irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sain et sauf (PV Sofia) 48fs145/500Sain et sauf (PV Sofia) Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Mer 27 Jan - 16:33
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle



Si tu es médecin, prescrit des remèdes. Si tu es corbeau, attends le cadavre.






Sofia ne pouvait renier le bonheur qu'elle ressentait en sentant l'odeur de son mari imprégné la pièce, sa chaleur contre elle et l'idée qu'il était revenu pour de bon. Malgré tout ce qui s'était passé, elle aimait encore terriblement cet homme et elle ne pouvait pas s'imaginer continuer sans lui à ses cotées. Malheureusement, avec les semaines il semblait toujours vouloir s'éloigner un peu plus pour des raisons qu'elle considérait comme idiotes. Mais maintenant, c'était terminé. Elle ne voulait pas savoir s'il avait réussi ou non à tuer l'hybride qui avait tué leur fille. La seule chose que voulait Sofia c'était un nouveau départ avec lui, peut-être une nouvelle chance d'être heureuse dans cette cité. Et si c'était impossible, elle partirait sans hésiter, avec ou sans Alecto. Alors qu'elle aurait préféré rester contre lui de longue heure, il la fit doucement reculer pour l'observer, le visage bouche bée. Elle avait presque oublié qu'elle avait retrouvé le jeune corps qui était le sien, voilà bien longtemps. Elle semblait n'avoir que 19 ou 20 ans aujourd'hui. Cependant, son sourire disparut aussi vite qu'il était apparu lorsqu'il demanda ce qu'elle avait fait.

Heureusement, il se rattrapa bien rapidement. Il connaissait la magie qu'elle avait utilisée et maintenant il commençait enfin à comprendre comment elle avait retrouvé cette apparence. Elle sentit la colère enflammer son coeur lorsqu'il demanda pourquoi elle l'avait fait maintenant. Son regard s'affina et se planta dans le sien et Sofia sifflée entre ses dents d'une voix rancunière.

-Que je sache, tu ne me demandes pas mon avis toi non plus. Et même si tu le faisais tu te moques bien de ce que je ressens.

Elle le repoussa un peu plus et quitta le lit pour lui tourner le dos. La plupart de ses tuniques étaient trop grandes pour elle, la faute au poids qu'elle avait prise depuis cette époque. La venue au monde de Tryanna et le manque d'exercice avait abimé son corps avec les années. Aujourd'hui, elle retrouvait son jeune corps plein de fougue et d'énergie. Elle enfila donc rapidement l'une de ses robes de nuits qui semblaient flotter sur son corps et croisa les bras pour se retourner vers Alecto. Cependant, elle réussit à retrouver son calme en soupirant une nouvelle fois.

-Je l'ai fait parce que je voulais une nouvelle chance d'être heureuse et d'avoir une vie normale. Mais pas sans toi... Maintenant que ta famille a presque disparu et qu'un autre en tient les reines, nous pouvons nous concentrer sur nous... Et je t'interdis de repartir sans moi, peu importe la raison. Nous sommes censés être mariés...

Elle hésita, mais finit par glisser sa main dans celle de son mari, caressant de sa main libre sa barbe hirsute qui lui donnait un air terriblement viril qu'elle adorait. Puis, finalement, elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur ses lèvres. Un doux baiser, mais qui était sincère et transpirait tout l'amour qu'elle ressentait encore pour lui. Malgré tout ce qu'elle pouvait dire et penser sous la colère, elle aimait cet homme et elle ne voulait pas qu'il reparte sans elle. Son absence était trop douloureuse.







Créer par Azarielh


Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sain et sauf (PV Sofia) 48fs169/500Sain et sauf (PV Sofia) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Mer 27 Jan - 23:56
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


Pour toi...



J'essuyais sans broncher la colère de Sofia. Il était vrai que je ne faisais pas exactement ce qu'elle voulait, mais j'étais loin de mépriser ses sentiments. Il y avait aussi des choses qu'elle ne comprenait pas dans les miens, d'ailleurs la désinvolture avec laquelle elle parla de la disparition des Leckard tordit un peu plus le vide dans ma poitrine, et la douleur me laissa froid sous son baiser. Mais je gardais sa main dans la mienne alors que je lui répondais d'un murmure rauque.

- Comment peux-tu penser que je ne me soucie pas de toi ? C'est pour toi que j'ai choisi de rester en vie. Je n'ai jamais voulu être loin de toi, je n'ai jamais voulu tout ça. J'ai passé trois mois en exil à bouffer des insectes et des racines, et si je continuais à marcher chaque jour c'était parce que je savais que tu m'attendais, parce que je me devais au moins de te dire ce qu'étais devenue notre fille... Oui j'ai pris des risques, mais au final à chaque fois que j'ai choisi d'être courageux, ou de ravaler ma fierté, ou de détaler comme un pleutre, c'était en pensant à toi.

Je soupirais en me laissant retomber sur le lit et fixais le plancher.

Tu n'as jamais apprécié les Leckard mais que je le veuille ou non j'en faisais partie, je leur ai été fidèle, et je tenais à certains d'entre eux. Drake a eu une telle influence sur moi... Que je l'adule ou que je le haïsse, j'ai toujours fini par faire ce qu'il voulait. Si je suis revenu à Targatt après toute ces années, c'est parce que c'était sa volonté. Et maintenant... maintenant qu'il n'est plus là... Je suis libre, mais perdu aussi... La seule chose que je sais c'est que je veux rester ton époux, même si je ne le mérite sûrement pas.

Je glissais une main dans la nuque de Sofia en caressant au passage son visage immaculé. Je savais que mon regard était plus sombre que je ne l'aurais voulu.

- Je sais que tu es en colère, je sais ce que tu voudrais. Mais pour commencer une nouvelle vie avec toi, il faudrait que j'arrive à faire la paix avec la précédente... J'ai passé 30 ans de ma vie à garder les Leckard en bonne santé tout en regardant Drake les détruire, j'ai laissé ma fille mourir, je t'ai imposé cette vie... Je ne comprends même pas pourquoi tu veux encore de moi. J'ai ruiné tout ce à quoi je tenais... Je regrette tant de choses... Les choix que j'ai faits... ceux que je n'ai pas osés faire... Je ne sais pas comment vivre avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sain et sauf (PV Sofia) 48fs145/500Sain et sauf (PV Sofia) Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Jeu 28 Jan - 16:01
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle



Si tu es médecin, prescrit des remèdes. Si tu es corbeau, attends le cadavre.







Sofia reçut les paroles de son mari comme une grande douche froide qui chassa sa colère et fit naître en elle un sentiment de tristesse. Elle en avait presque oublié qu'elle n'était pas la seule à souffrir de cette histoire, mais Alecto avait toujours été le plus sensible de leur couple. Et il était particulièrement attaché à Tryanna. Le simple fait de ce souvenir de tout le temps qu'il avait passé avec elle fit naître une boule au fond de sa gorge. La mort d'un enfant était terrible, c'était une épreuve dont personne ne pouvait sortir indemne. Mais Alecto qui était beaucoup plus sensible devait encore s'en vouloir atrocement. Et la suite de ses paroles le confirma. Sofia se laissa tomber dans le lit à ses côtés en le regardant de ses yeux émeraude. Il ne s'offusquait pas de voir la colère et la noirceur dans son regard, elle n'était pas dirigée contre elle, mais contre deux hommes qu'il ne pourrait jamais attraper. Son frère était mort et Alrost était intouchable de par sa puissance. Jamais Tryanna ne sera réellement vengé.

Elle caressa les cheveux de son mari sans émettre le moindre son, ce qui était plutôt rare chez elle. Sofia était très bavarde et avait l'habitude de répliquer à la moindre occasion. Pourtant cette fois, elle se contenta de rester près de lui, caressant ses cheveux et le laissant vider son coeur. Et lorsqu'il demanda finalement pourquoi elle voulait encore de lui, elle se contenta de répondre en approchant son visage du sien.

-Parce que c'est toi que j'aime et ça ne changera pas.

Elle posa alors tendrement ses lèvres contre celle de son homme, se lovant entièrement contre lui pour ressentir la chaleur de son corps. Même avec les années, il n'avait rien perdu de sa musculature qui la faisait fondre. Malgré ça, elle n'avait clairement pas la tête à suivre les nouvelles pulsions de son jeune corps. Elle préférait essayer de soulager la douleur de l'âme de son amoureux. Ce qui était un exercice difficile puisqu'elle se contentait habituellement d'un peu de magie spirituelle. Cependant, elle avait une réponse à sa dernière question. Appuyant doucement son front contre le sien, elle souffla avec amour.

-Tu peux continuer de vivre, car je ne supporterais pas de te perdre, Alecto. On ne doit pas oublier ce qu'on a fait et ce qu'on a perdu, mais on doit continuer de vivre pour eux. Maintenant que tu es libre, tu vas trouver ta voix et je t'aiderais à la retrouver. Je te l'ai dit, je ne te lâche plus d'une semelle.

Malgré la situation, un sourire amusé fleurit sur ses lèvres. S'il voulait repartir en vadrouille, il devrait accepter sa présence. Ce qui pourrait leur rappeler l'époque où il voyageait de village en village pour soulager la souffrance.





Créer par Azarielh


Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sain et sauf (PV Sofia) 48fs169/500Sain et sauf (PV Sofia) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Dim 31 Jan - 0:12
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


Pour toi...



J'embrassais ma femme, son nouveau corps restait légèrement étrange sous mes doigts, mais cela restait elle et c'était le plus important pour moi à ce moment là. Je la serrais contre moi et murmurais.

- Je n'ai jamais aimé que toi.

C'était vrai. Drake avait bien mis des filles dans mon lit quand j'étais jeune pour que j'apprenne à "être un homme", et il s'en était trouvé quelque unes pour me plaire. Mais il n'y avait que Sofia qui avait su éveiller en moi des sentiments qui n'avaient fait que grandir depuis le jour de notre première rencontre. Il y avait peu de choses qu'elle pouvait faire contre la rage que j'avais contre moi même. Mais réaliser qu'elle ne comptait pas me rejeter était tout de même un pas important. Sofia m'aimait encore. Elle venait de le dire, et pourtant il me semblait qu'il me fallait encore le répéter dans ma tête pour arriver à le croire. Je m'étais persuadé qu'elle devait me détester après tout ce qui s'était passé, et pourtant elle semblait affirmer le contraire. Elle ne comptait pas m'abandonner, au contraire elle affirmait vouloir me coller au train. Elle avait réussi à m'arracher un sourire à travers ma tristesse.

- Je ne vais nulle part pour le moment.

Soupirais-je en enlevant ma veste. J'étais las des jours passés dans le cercle à guetter l'éventuelle présence de l'Archimage. J'enlevais aussi mes bottes et me glissais sous les couvertures en gardant Sofia dans le creux de mes bras, mon nez effleurant sa nuque. Son nouveau corps me semblait plus fin, soudain presque frêle. Comment avais-je pu lui causer autant de soucis ?

- Alors tu me pardonnes ?

Même après tout ce qu'elle venait de dire, j'avais tout de même besoin de lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sain et sauf (PV Sofia) 48fs145/500Sain et sauf (PV Sofia) Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Lun 1 Fév - 17:47
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle



Si tu es médecin, prescrit des remèdes. Si tu es corbeau, attends le cadavre.






Sofia murmura en réponse à ses paroles que c'était réciproque avant de lui rendre une nouvelle fois son baiser. Elle comprenait que son mari puisse être perdu à cause de sa nouvelle apparence. Mais elle l'avait aussi fait pour lui. Il avait besoin d'être épaulé par une femme qui pouvait être à ses côtés, peu importe la situation. Or, sa condition physique d'avant ne lui permettait pas vraiment de le suivre dans ses aventures. Maintenant, elle se sentait prête à affronter le monde et à épauler son homme, peu importe ce qui se passerait dans le futur. Mais pour l'heure, le plus important était de permettre à l'homme qu'elle aimait de retrouver sa confiance et son bonheur, qui avaient disparu avec sa disparation et la mort de Tryanna. Elle savait qu'il était réticent envers la magie spirituelle, surtout sur lui-même, mais peut-être était-ce la solution pour l'aider à s'en remettre. Elle était aussi touchée par ce qu'il avait vécu et elle n'oublierait jamais Tryanna. Sa fille était une partie de sa vie et elle était morte. Elle ne reviendrait jamais. Mais elle préférait vivre pour elle, pour que sa mort n'ait pas été inutile. Un jour, elle finirait par la revoir, elle en était convaincue. Sa fille n'avait rien d'une meurtrière comme son grand-père. Elle était sans doute au paradis aujourd'hui.

Alors qu'elle observait Alecto retirer ses vêtements, elle ne put empêcher un frisson de parcourir son jeune corps aux hormones en ébullition. Malgré tout, son esprit restait infiniment plus sage que celui d'une gamine de 19 ans, aussi elle put ignorer cette sensation qui la parcourait pour se coller contre Alecto, enfouissant son visage contre son cou. Même son odeur lui avait manqué... Maintenant qu'il était ici, il était hors de question qu'il parte une nouvelle fois. Et si ça devait arriver, elle l'accompagnerait. Lorsqu'il redemanda si elle le pardonnait, elle sentit son coeur se serrer et grimpa sans un mot sur lui. Hanche contre hanche, elle le chevauchait et se pencha pour déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. Murmurant contre celles-ci.


-Te pardonner de quoi? Tu es revenue en vie. Tu n'as rien à te faire pardonner, mi amor.

Elle savait très bien qu'il parlait aussi de sa disparition et de la mort de Tryanna dont il se croyait encore responsable. Si au début, elle l'avait pensée, les mois avaient finalement déposé un peu de baume sur son coeur de mère. Alecto n'aurait rien pu faire pour empêcher ses tristes évènements. Comprenant que ses simples paroles ne parviendraient pas à le consoler complètement, elle ajouta.

-Comment peux-tu en douter? Je suis contre toi, mon coeur t'appartient comme au premier jour. Je t'adore Alecto.

Elle lui sourit légèrement, un air de tendresse au fond de ses yeux émeraude. C'était une chose assez rare que de voir de la tendresse dans ses yeux habituellement froids et dignes. Seules deux personnes ont pu bénéficier de ce regard, Alecto et leur fille. Elle caressa son torse et dit finalement avec une certaine douceur.

-Si tu veux, je puis t'aider à passer à autre chose. Pas en effaçant tes souvenirs, mais en amoindrissant leurs souffrances. Ça te ferait du bien Alecto et nous pourrions aller de l'avant, ensemble.

Elle lui proposait le traitement qu'elle offrait parfois aux victimes de crimes horribles et aux anciens militaires qui souffraient de stress post-traumatique. En permettant à la victime de garder ses souvenirs en calmant les sentiments provoqués. Elle ne ferait pas disparaître la tristesse, mais au moins elle ne serait plus une ancre pour son mari.



Créer par Azarielh


Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sain et sauf (PV Sofia) 48fs169/500Sain et sauf (PV Sofia) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Jeu 4 Fév - 21:13
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


C'est juste une question de temps... ?



Je frissonnais à mon tour lorsque Sofia grimpa sur moi. Sa nouvelle apparence ne me laissait pas insensible, j'avais juste l'étrange impression d'avoir remonter le temps. Mais la discussion était trop importante pour moi et je n'avais pas trop la tête à la chose. Alors qu'elle essayait de me rassurer, je lui répondais en caressant ses joues.

- Je... j'ai douté parce que tu m'as reproché ce qui s'est passé... Et que j'ai fini par penser que tu avais raison.

Je savais que Sofia pouvait s'emporter facilement, mais les mots qu'elle m'avait craché à la figure le soir de mon retour, j'avais passé des semaines à les ruminer alors qu'elle refusait de m'adresser la parole. J'avais même pensé que j'avais pris la mauvaise décision en refusant de mourir avec Alrost. Heureusement, elle avait fini par revenir vers moi. Si elle ne l'avait pas fait, j'aurais probablement eu un comportement aussi suicidaire que Damian en essayant d'affronter à nouveau l'hybride.
Alors qu'elle me regardais avec une tendresse que je n'avais pas vue depuis longtemps, je serrais ses mains sur ma poitrine en soupirant.

- Je sais que tu ne pensais pas tout ce que tu as dit ce soir là... Mais... j'avais besoin d'être sûr.

Puis je tiquais alors qu'elle évoquait la magie spirituelle comme solution. Je n'aimais pas trop que l'on rentre dans ma tête. J'avais souvent craint que Drake ne finisse un jour par me manipuler par ce biais, même si à ma connaissance il ne l'avait jamais fait. Je faisais évidemment bien plus confiance à ma femme qu'à mon regretté frère, mais mes sentiments étaient-ils vraiment anormaux ?

- Je ne sais pas... peut être que j'ai besoin de passer par là...

Je rangeais pensivement une de ses mèches de Sofia derrière son oreille. Il était vrai que cela faisait des mois que j'étais une âme en peine. Mais les morts de Tryanna et Drake me semblait encore si récente...

- Peut-être qu'il me faut juste plus de temps... Mais...

Je devais tout de même admettre que Sofia savait de quoi elle parlait. Elle avait déjà soigné d'autres esprits torturés... Peut-être que je n'étais pas capable de me rendre compte de mon propre état.

- Sofia, honnêtement, est-ce que... Est-ce que je suis tombé si bas que ça ? Demandais-je en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sain et sauf (PV Sofia) 48fs145/500Sain et sauf (PV Sofia) Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Ven 5 Fév - 22:18
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle



 
 

Si tu es médecin, prescrit des remèdes. Si tu es corbeau, attends le cadavre.


 




Sofia sentit son coeur se serrer lorsqu'il évoqua la discussion enflammée qu'ils avaient eux quelques semaines plus tôt. Ce n'était un secret pour personne que Sofia était colérique et qu'elle parlait parfois sans vraiment croire ce qu'elle disait. Mais cette fois, ses paroles avaient profondément blessé un être qu'elle aimait plus que tout et qui était sa seule famille encore vivante et voulant encore d'elle. Elle caressa sa joue avec tendresse alors qu'une larme perla dans son regard. Elle avait vraiment été stupide de lui lancer au visage toute la haine qui l'habitait. Le pauvre avait besoin de se sentir encore aimer par sa femme et Sofia comptait bien prendre les prochaines semaines pour lui apprendre, de toutes les façons possibles et imaginables. Elle posa une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes en se blottissant contre sa large poitrine.

-Je suis désolé, Alecto...

C'est tout ce qu'elle put lui dire. Elle n'était pas coutumière des excuses et il était rare de la voir admettre une erreur. Aussi, ses simples mots devaient suffire au Leckard pour comprendre que son attachement n'avait en rien disparu, malgré tout ce qu'elle avait dit et ressentit. Lorsqu'elle avait évoqué la possibilité d'user de magie spirituelle pour l'aider, elle avait bien senti son corps ce tendre comme un arc. Alecto avait si souvent vu les ravages de cette magie pratiquée par son frère. Mais c'était différent cette fois. Sofia avait l'habitude de voir ce genre de ravage, chez ceux qui avaient vécu des évènements traumatisants ou chez les anciens soldats. Elle secoua doucement la tête et murmura.

-Mais non, ne dis pas ça. Tu es un homme aimant qui a vécu de terribles épreuves. Et je vais soigner ton esprit pour te permettre de profiter de la vie. Tu n'oublieras pas Tryanna, mais tu arrêteras de souffrir. Qu'en dis-tu, mon chéri?

Elle ne voulait pas le forcer, mais elle savait au fond que c'était la meilleure solution pour lui permettre de reprendre sa vie où il l'avait laissé.



Créer par Azarielh


Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sain et sauf (PV Sofia) 48fs169/500Sain et sauf (PV Sofia) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Ven 5 Fév - 23:11
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


D'accord.



Nous ne pleurions pas souvient. Mais alors que Sofia s'excusait, me prouvant encore une fois son amour, nos larmes se mêlèrent sur nos joues. Je la serrais contre moi pour lui montrer que tout était pardonné.
Elle essaya de me rassurer en me disant que ce n'était pas ma faute. Mais elle insistais sur la magie spirituelle, ce qui répondait plus clairement à ma question. Oui, j'étais tombé assez bas pour en avoir besoin. Je n'en avais pas vraiment honte. J'avais moi-même conseillé les services de Sofia à beaucoup de gens... L'esprit se brisait parfois aussi nettement d'un os, qu'y avait-il de mal à vouloir le réparer ? J'avais peut-être été trop aveuglé par la douleur pour être capable de me rendre compte de mon état, peut-être devais-je laisser Sofia prendre soin de moi maintenant qu'elle était en état de le faire.

- Si tu penses que c'est ce qu'il me faut... je te fais confiance... Je veux bien essayer.

Je songeais à ces souvenirs qui me rongeaient, le faible sourire de Tryanna dans ses derniers instants, l'éboulement qui avait emporté son corps, l'air insolemment impassible de son meurtrier alors qu'il négociait avec moi les conditions de sa guérison... Ma douleur et ma colère se réveillèrent et je portais sans m'en rendre compte la main à la chevalière de Tryanna attachée à une chaîne autour de mon cou. Est-ce que ma femme allait devoir regarder tout cela en essayant de me soigner ? Est-ce qu'elle allait voir sa fille mourir, aussi impuissante que je l'avais été ?

- Sofia... est-ce que... tu verras mes souvenirs ?

Je ne voulais pas la faire souffrir davantage, je ne voulais pas qu'elle ait à voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sain et sauf (PV Sofia) 48fs145/500Sain et sauf (PV Sofia) Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Dim 7 Fév - 18:23
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle



 
 

Si tu es médecin, prescrit des remèdes. Si tu es corbeau, attends le cadavre.


 




Sofia continuait de caresser avec tendresse le visage rempli de souffrance de Alecto. Il avait toujours été torturé par ce qu'il était et ce qu'il faisait. Ce n'était pas nouveau pour elle, mais c'était la première fois qu'elle lui proposait une méthode aussi radicale. Sans doute, car il n'avait jamais atteint le fond de cette façon par le passé. Il n'était plus que l'ombre de lui-même, un homme torturé par ses souvenirs. C'était dans ce genre de situation qu'elle proposait à celui qui la vivait ce service. Elle hocha doucement la tête lorsqu'il accepta et le poussa tendrement dans le lit pour le forcer à rester coucher. Sofia quant à elle se leva avec une grâce nouvelle et attrapa une craie qu'elle avait laissée dans une armoire. Elle s'assit près de lui et commença à tracer sur son visage le cercle pour l'aider à entrer en communion avec son esprit. Lorsqu'il demanda si elle allait voir ses souvenirs, elle hocha doucement la tête avant de dire.

-Ne t'inquiète pas. J'en ai vu d'autres. Ferme les yeux et détends-toi. Ça ne fera pas mal.

Elle ferma elle-même les yeux et appuya doucement contre son front. Il sentit sans doute une légère caresse mentale et s'il était suffisamment détendu, l'accès serait facile et sans douleur. S'il en refusait l'accès, ça serait sans doute plus douloureux, mais Sofia s'assurait toujours de manipuler cette magie avec une grande douceur. Elle revit les souvenirs qui le traumatisaient et lentement, elle commença à doucement les effacer. Ils seraient encore présents, mais la douleur reliée à ses souvenirs disparaîtrait lentement, mais surement. Elle continua ainsi pendant une petite heure, lorsqu'elle vit le dernier souvenir d'Alecto concernant sa fille. Le dernier souvenir qui le torturait.

Elle revit sa fille. Sa fille adorée qui lui manquait terriblement. Elle... Elle mourrait lentement devant Alecto, mais elle souriait. Paisiblement. Sofia observa tendrement le visage de sa fille et sans même le ressentir, un torrent de larmes se mit à couler sur ses joues. Elle murmura avec tendresse qu'elle l'aimait et qu'elle était désolée avant d'effacer aussi les sentiments de ce souvenir. Elle ouvrit les yeux pour regarder Alecto qui avait ouvert les yeux. C'est seulement à cet instant qu'elle sentit qu'elle pleurait. Elle essuya rapidement ses larmes et effaça rapidement le cercle magique.

-Voilà. Tu te sens comment?

Elle ne parla pas de ses larmes, car elle ne voulait pas l'inquiéter. Mais au fond, ça lui avait fait du bien de revoir Tryanna une dernière fois, mais si ce n'était qu'un souvenir.



Créer par Azarielh


Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sain et sauf (PV Sofia) 48fs169/500Sain et sauf (PV Sofia) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Ven 12 Fév - 22:11
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


Souvenir sans souffrance



J'affichais un air surpris quand elle me tint allongé et j'arrêtais sa main alors qu'elle s'apprêtais à commencer son rituel.

- Quoi... Maintenant ?

Je n'étais pas sûr d'être prêt. En un sens, j'avais un peu peur de ce qui allait se passer. Sofia m'affirma qu'elle pouvait supporter ce qu'elle allait voir. Mais moi je doutais : allait-elle voir aussi par hasard d'autres choses qu'elle pourrait me reprocher ? Peut-être... mais si même après tout ce qu'elle savait déjà, elle m'aimait encore, qu'avais-je à craindre de plus ? Je n'étais pas très à l'aise avec l'idée de que l'on modifie mes souvenirs non plus... Mais là encore je savais que Sofia savait ce qu'elle faisait. Elle était la personne en qui j'avais le plus confiance au monde, qu'avais-je à perdre à la laisser m'aider ?
M'étant un peu raisonné par ces réflexions, je finis par suivre les consignes de ma femme. Mais lorsque je fermais les yeux, l'image du visage de Damian s'imposa à moi, avec ses orbites sanglantes, et j'arrêtais à nouveau Sofia.

- Je... Il n'y a pas que les souvenirs de Tryanna... L'autre jour, contre Alrost... Damian est mort... Je crois qu'il faut que je laisse aussi ça derrière moi.

Je m'étais malgré moi attaché à celui qui avait pu être mon gendre. Nous partagions la même douleur, la même colère... Mais moi je n'avais pas encore perdu celle que j'avais aimé toute ma vie durant, je ne pouvais pas finir comme lui. C'était la seule raison qui m'avait poussé à ne pas être dans l'arène avec les autres. La promesse faite à Sofia.

Finalement, je parvins à me détendre et laissais Sofia travailler. Nous regardions ensemble mes souvenirs. A chaque fois, l'émotion revenait plus forte que jamais au début : la douleur comme un coup de poignard, la tristesse comme du plomb dans mes veines, la colère comme du feu dans ma gorge. Mais à chaque fois, sous les pensées de Sofia, elles s'atténuaient progressivement jusqu'à ce que l'émotion passée devienne elle aussi un souvenir.

Quand ce fut terminé, j'ouvris les yeux sur une Sofia en larme. Je m'empressais de la prendre dans mes bras pour la réconforter, essuyant moi-même ses larmes. Comment je me sentais ? Je n'étais pas trop sûr. L'expérience tout de même éprouvante et je tout n'allait pas changer du jour au lendemain. J'essayais tout de même de répondre.

- Fatigué, triste... mais je suis content d'être avec toi. terminais-je avec un sourir triste en la serrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: