Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Etape 1 : accès aux informations clés (solo)

 ::  :: Quartier Vodrel :: "La déroute du Rhum" - Taverne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Christina Vale

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Etape 1 : accès aux informations clés (solo) 48fs131/500Etape 1 : accès aux informations clés (solo) Empty_bar_bleue  (131/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Christina Vale
Christina Vale
Protectrice - Membre de l'Ordalie - Non mage
Jeu 7 Jan - 16:32
Age du personnage : 32
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucune magie - symbiote
Puissance moyenne : 127


Etape 1 : Accès aux informations clés


Cela faisait maintenant quelques mois qu'elle était dans la cité et elle s'était bien vite intégrée aux protecteurs quelques jours seulement après son arrivée. Elle était loin d'être un cerveau mais elle agissait avec méthode, ce qui lui permettait d'éviter les erreurs classiques en se lançant trop vite après son but réel, sans préparation.

Or, la préparation était la clé de nombreux succès. Et dans son cas tout particulièrement, elle marchait sur des œufs à chaque instant puisque la cité était pour ainsi dire blindée d'ennemis, à savoir, de mages. Elle ne parvenait à se faire passer pour l'un d'entre que par son exubérance, son culot et grâce à Zerug, le parasite qui avait fusionné avec elle et lui permettait de se faire passer pour une mage. Faible sans doute, mais mage tout de même. Et c'était tout ce qui importait.

Au cours de ces mois elle avait largement profité du réseau d'informations offert par le simple fait de faire parti des protecteurs. Toutefois, leurs informations étaient parfois incomplètes et, en ce qui concernait les activités auxquelles elle se vouait, elle besoin de plus.

Aussi, elle élue domicile au-dessus de la taverne "la déroute du rhum" qui était réputée à la fois pour ses bagarres, ses boissons que pour ses informations. Du moins, pour qui avait de quoi payer car le petit Yaresh, un elfe qui avait repris la taverne à son compte, savait ce qu'il voulait et disposait visiblement d'un réseau suffisant pour qu'il ne se fasse pas écraser par le premier marchand perçant dans le marché noir, ou par le premier esclavagiste qui se serait fait un plaisir de le mettre dans une malle le temps de le dresser. C'est qu'il s'agissait d'un joli spécimen, quoi qu'un peu petit pour son espèce. Mais c'était aussi ce qui faisait son charme et que l'on ne s'en méfiait pas sans doute...

Toujours est-il que Christina avait fini par gagner sa confiance, notamment en n'hésitant pas jouer les videurs quand elle n’était pas en service et qu'une bagarre éclatait. De plus, il semblait apprécier qu'en dehors de ses heures de service, elle passe l'éponge sur les éventuelles personnes "peu fréquentables", voir potentiellement recherchées qui pouvaient passer de temps en temps à une tardive.

Tout cela mit bout à bout, Yaresh et elle s'était plus ou moins liés d'amitié et si elle partageait avec lui des informations qu'elle tenait du protectorat, notamment, occasionnellement, le circuit de certaines patrouilles en particulier, lui en échange, lui donnait des informations sur les détenteurs du marché noir local, les gens à connaître et à éviter, ainsi que leur secteur d'activité respectif car le me marché était apparemment clairement partagé entre les rares personnes qui ne dépendaient pas déjà des Leckard.

Christina ne connaissait pas grand chose de cette famille si ce n'était les racontars : famille de sorciers, crainte et peu respectée depuis la chute de leur patriarche qui s'était autoproclamé Roi. Apparemment, le patriarche actuel était un dénommé Brann. Il cumulait les rôles dans la cité si bien qu'il devenait plutôt intouchable. Intouchable au sens où elle pourrait difficilement le faire disparaitre si nécessaire. Pas sans attirer les regards et les enquêtes. D'un autre côté, elle était presque sure de ne pas en ressortir vivante si jamais ils devaient s'affronter puisqu'il passait pour être un mage de talent.

Malheureusement, pour obtenir le reste d'information dont elle avait besoin, elle était forcée de passer par lui puisqu'il contrôlait assez largement les transactions souterraines. Ce n'était pas une bonne nouvelle et elle avait longuement hésité avant de se lancer dedans. Toutefois, elle devrait dons aller rencontrer de monsieur...

Spoiler :


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: