Targatt - La cité profaneConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une famille de nouveau réunie (DISRP)

 ::  :: Appartements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une famille de nouveau réunie (DISRP) 48fs164/500Une famille de nouveau réunie (DISRP) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Lun 28 Déc - 6:27
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146

Chad and Co08/09/2020
Chad pestait intérieurement contre Aldran qui avait suivi ses paroles au pied de la lettre. Plutôt que de le laisser chercher une solution pour ramener la petite à sa mère, il l'avait kidnappé de force au milieu d'une cité elfique. Bon, il ne dégageait aucune magique et la magie était inefficace contre lui. C'était un avantage, mais c'était stupide et suicidaire. Il n'avait même pas averti le sorcier de son plan. Il était simplement venu le voir avec une gamine elfique en lui annonçant que c'était la fille de sa fiancée. Sur ses paroles il était parti, sans rien lui dire de plus. Chad pesta une nouvelle fois, puis tourna son regard sur cet elfe. Elle semblait trembler de tous ses membres. Pas étonnant. Connaissant Aldran, il avait dû la kidnapper de force sans rien lui expliquer. Il détestait ça, mais il devrait sans doute essayer de lui expliquer la situation. Il s'agenouilla devant elle et dit d'une voix qu'il essaya d'adoucir.

-Delphine, c'est ça? Je m'appelle Chad. Je suis l'am... l'ami de ta mère. Saeline. Je sais que c'est un peu cavalier, mais si tu es ici, c'est que tu lui manques beaucoup. Elle veut te revoir. Alors... Bon, bien suis-moi. C'est par ici.

Sans plus de préparation, il conduisit Delphine vers la chambre qu'il partageait dans l'académie avec sa femme, Saeline. Ils ne vivaient en couple que depuis quelque temps, mais il était vraiment heureux avec ce doux elfe qui avait volé son coeur. Il ouvrit lentement la porte et trouva sa future femme, assise dans le canapé de leur salon, semblant lire un grimoire de l'académie. Chad toussa légèrement et poussa Delphine vers elle avant de refermer la porte.

-Saeline... voici Delphine. Delphine, ta mère, Saeline.

--------------------------

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd08/09/2020
Saéline avait retrouvé la mémoire peu de temps et le choc de cette vague de souvenir l'avait beaucoup secouée et n'avait pas fait bon ménage avec son début de grossesse. Et pourtant malgré les nouvelles émotions que tout cela pouvait susciter en elle, maintenant qu'elle se souvenait qu'elle avait une fille, elle était taraudée par l'envie de la revoir et de rattraper le temps qu'elles n'avaient pas pu passer ensemble par la faute de ses parents. Elle avait demandé à Chad de retrouver sa trace, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne lui amener dans ses appartements. Quand elle vit le visage de cette jeune fille qui lui ressemblait, les émotions et les questions se bousculèrent en elle. Il lui semblait bien reconnaître ce visage, mais elle avait tellement changé. Saéline n'arrivait pas à croire qu'il s'agissait bien de Delphine. Et surtout elle n'arrivait pas à croire que ses parents l'avaient laissée la rejoindre. Elle posa son grimoire d'une main un peu tremblante, n'osant pas s'approcher. Elle était en train de réaliser douloureusement qu'elle n'était sans doute pour Delphine qu'un visage flou oublié depuis plus d'un siècle. Delphine, elle, n'avait pas perdu la mémoire et avait dû grandir sans ses parents.
- Delphine Adelung ? C'est vraiment toi ? Comment... ? Je suis désolée, tu me connais peut-être sous mon autre nom, Heliodore. Je... Comment es-tu arrivée ici ?
Elle se retourna vers Chad, soudain inquiète.
- Chad, comment est-elle arrivée ici ?
L'idée d'un enlèvement ne lui était même pas venu à l'esprit, mais elle était certaine d'une chose, c'est que si Delphine était là contre la volonté de ses grands parents, le conflit était inévitable. Saéline était terrifiée à l'idée de retrouver sa fille seulement pour qu'on lui arrache à nouveau.
[16:58]
>>>
10 septembre 2020

La Victime officielle du Discord10/09/2020
J'avais été kidnapper par un homme qui m'avait couvert le visage avec un sac en tissu . J'étais venu en Targatt pour assister au couronnement de la première reine elfique, mais j'ai attérie dans une pièce avec un autre homme. J'étais totalement effrayée, je tremblait de tout mes membres. Je n'osais pas parler de peur qu'on me frappe pour me faire taire. Tout ce que je savais c'est que le second homme semblait en colère....

Chad : Delphine, c'est ça ? Je m'appelle Chad. Je suis l'am... l'ami de ta mère. Saeline. Je sais que c'est un peu cavalier, mais si tu es ici, c'est que tu lui manques beaucoup. Elle veut te revoir. Alors... Bon, bien suis-moi. C'est par ici.

Ma mère ? Mais c'était surement une erreur. Ma mère se trouve encore sur nos terres avec mon père... J'ai une soeur qui est partie depuis plus d'un siècle. Mais, je ne voulais pas le contrarier d'avantage alors je l'ai docilement suivi la tête basse en priant pour ma vie avant d'entrer dans une autre pièce où une femme était assise sur un sofa à lire un grimoire.

Chad : Saeline... voici Delphine. Delphine, ta mère, Saeline.(modifié)
[17:23]
Cette femme me ressemblait, ça c'était certain, sauf que la majorité des elfes avaient des traits semblables.... Soit avoir les cheveux blonds, la peau clairs et les yeux bleus ou verts. Je ne savais pas comment réagir.

Saeline : Delphine Adelung ? C'est vraiment toi ? Comment... ? Je suis désolée, tu me connais peut-être sous mon autre nom, Heliodore. Je... Comment es-tu arrivée ici ? Chad, comment est-elle arrivée ici ?

J'ouvris la bouche pour parler, mais aucun son ne sortait.... Heliodore était le nom de ma soeur.... Mais elle disais être ma mère... Était-elle vraiment ma soeur, ma mère ou une étrangère qui me connaissait que de nom ?

Delphine : Je.... je ne voudrais p-p-p-pas vous.... Vous contrarier, mais.... E-etes-vous ma soeur Heliodore ou.... quelqu'un d'autre p-portant le même nom ?

J'étais morte de trouille. Je ne savais pas comment digérer l'information à venir. Je commençais à avoir mal à la tête. Que me voulaient-ils vraiment ?!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and Co10/09/2020
Chad ne put s'empêcher de soupirer devant l'air de sa femme. Elle semblait heureuse de la revoir, mais tellement d'émotion se succédait sur son visage. Et finalement, elle demanda comment pouvait-elle être ici? Comment lui dire ça la mettre en colère qu'elle avait été kidnapper ? Aucune chance. Et même si l'assassin parlait d'Aldran, il serait tenu comme responsable par sa femme. Mais pourquoi s'en voudrait-il? Les véritables responsables étaient les monstres aux oreilles pointues qui avaient séparé une mère et sa fille pour des raisons aussi stupides que la pureté raciale. Il sortit lentement sa pipe qu'il alluma d'un claquement de doigts avant de laisser tomber.

-Une connaissance à moi l'a kidnappé sous le nez de ses gardiens. Elle était ici pour assister au couronnement de la reine. Sous bonne garde bien sûr. Alors, ma connaissance la récupère en douce. Quoi? C'est normal qu'une mère et sa fille soient réunies. Et je ne laisserais personnes ce mettre entre vous.

Il jeta un regard à la petite elfe tremblant qui regardait Saeline comme si elle était un fantôme. Pauvre petite, au fond Chad avait pitié d'elle.
-----------------------------------
11 septembre 2020

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd11/09/2020
Delphine avait l'air paniquée et le cœur de Saéline se serrait en voyant une telle détresse sur ce visage qu'elle souhaitait plus que tout voir heureux. Elle s'approcha de sa fille. Elle voulait prendre sa main mais elle avait peur qu'elle disparaisse tel un mirage. Elle hésita et finit par poser sa main sur son épaule alors que Chad semblait chercher ses mots.
- C'est un peu compliqué, je t'expliquerais tout. Mais oui, je suis celle que l'on t'a présenté comme ta sœur Héliodore.
Puis Chad finit par admettre la vérité tout en fumant nonchalamment. Saéline resta bouche bée, son regard faisant des allers-retours entre Chad et Delphine. Elle avait été enlevée ? Aux émotions de joie et d'incrédulité qui se bousculaient déjà dans le coeur de l'elfe s'ajoutèrent une vague de colère contre Chad, d'inquiétude pour Delphine et une incroyable culpabilité. Sa fille n'était même pas ici de son plein gré !
- Mais qu'est-ce qu'il lui a pris ! Je vous ai juste demandé de trouver où elle était, pas de l'enlever !
Malgré sa colère, Saéline se forca à se calmer, le bien-être de sa fille était le plus important. Elle prit Delphine par les épaule et la fit assoir dans un canapé avant de lui mettre une infusion relaxante dans les mains.
- Ma pauvre enfant, je n'ai jamais voulu ça, je suis désolée... Si tu veux rentrer chez toi personne ne t'en empêchera. Je... je voulais juste avoir une chance de te parler... que tu sache au moins qui je suis...
Elle se retourna vers son amant.
- Chad, retrouve ces gardes et dis-leur qu'elle est ici. Il n'est pas question que mes parents m'accusent en plus d'enlèvement !
[07:42]
>>>
14 septembre 2020

La Victime officielle du Discord14/09/2020
Heliodore ou Saeline s'était approché de moi et elle-même semblait troublée par la situation. Elle ne savait pas plus comment réagir que moi. Puis, elle posa doucement sur mon épaule pour confirmer mes dire. Elle était ma soeur....

Je restais sur place incrédule... cet homme lui a tout bonnement dit qu'on m'avait kidnapper comme si c'était quelque chose de tout à fait normal à dire ou à faire..... Apparemment, elle n'était vissiblement pas dû tout en accord de cette pratique. Elle me pris ensuite par les épaules et me força en douceur à m'asseoir sur le sofa avant de m'offrir une tissane... Mais que se passe-t-il ?!

Saeline : Ma pauvre enfant, je n'ai jamais voulu ça, je suis désolée... Si tu veux rentrer chez toi personne ne t'en empêchera. Je... je voulais juste avoir une chance de te parler... que tu sache au moins qui je suis...Chad, retrouve ces gardes et dis-leur qu'elle est ici. Il n'est pas question que mes parents m'accusent en plus d'enlèvement !

Delphine : J-je... humm.... Je... je suis désolée, mais.... c-cette s-situation e-est légèrement parturbante.... D-donc.... vous dîtes être ma... ma mère et non ma soeur.... A-alors.... Qui est mon père ? Ce n'est surement pas votre ami humain...*

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
15 septembre 2020

Chad and Co15/09/2020
Chad soupira devant la réaction de sa femme. Bien sûr, c'était évident qu'elle ne réagirait pas très bien devant cette nouvelle. Alors il ne réagit pas, car il savait qu'au fond elle était heureuse de pouvoir enfin voir sa fille devant elle. Un léger sourire s'afficha même sur ses lèvres. Les deux femmes avaient sans doute beaucoup de choses à dire, qui le ne concernait pas forcément. Alors il se contenta de hocher la tête de dire.

-Je vais aller les avertir, Anyeth. Pas contre, personne ne la reprendra. Alors, profites-en pour rattraper le temps perdu.

Sur ses paroles, il quitta les lieux pour se diriger, non pas vers le quartier elfique, mais vers les bas quartiers. Il irait leurs dires en temps et lieu, mais avant il voulait être prêt à les recevoir si jamais ils voulaient absolument la récupérer. Chad n'était pas un diplomate, ce n’était pas la force qu'il protégerait le nouveau bonheur de sa future épouse.
--------------------

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd15/09/2020
Une fois Chad parti, Saéline se détendit un peu et se retourna vers sa fille, à la fois hereuse et bouleversée de la voir. Elle avait envie de la prendre dans ses bras mais elle n'osait pas, c'était peut-être trop pour la jeune fille qu'elle avait devant elle. L'elfe essaya plutôt de la rassurer.
- Evidemment que c'est perturbant, je suis navrée. Tu es en sécurité maintenant, je ne laisserais personne te faire du mal... Chad est de bonne volonté mais il a des fréquentations aux methodes peu recommandables.
Expliqua-t-elle en soupirant.
- Et oui je suis ta mère... si je mérite encore ce nom après avoir été aussi longtemps loin de toi. Ton père s'appelait Cernunnos Oneiros et... il est décédé il y a peu de temps, je suis désolée. Je...
Il y avait beaucoup de choses que Saéline avait envie de dire à Delphine, mais elle ne savait pas ce que ses parents avaient mis dans la tête de sa fille, ni vraiment par où commencer, alors elle choisit de laisser Delphine demander.
- J'imagine que tu as beaucoup de questions et j'y répondrais. Mais avant est-ce que... est-ce que je peux te prendre dans mes bras ?
Ajouta-t-elle presque timidement.
>>>
2 octobre 2020

La Victime officielle du Discord02/10/2020
Saeline avait demander à son ami d'aller retrouver mes gardes pour leur dire que j'étais en sécurité à l'Académie. Sauf qu'un petit détail attira mon attention.... Cet homme.... Chad, venait d'appeler ma "mère" anyeth.... Ils sont en couple, mais tout de suite après elle me dit que mon père est mort il y a peu de temps ?! Mais que ce passe-t-il ?! Puis, elle me demanda si elle pouvait me serrer dans ses bras... Comment étais-je censé réagir ? Refuser, car la situation me met trop mal à l'aise ou accepté vu que c'est ma soeur qui est en fait ma mère....?

Delphine : Hum... O-oui.... B-b-bien sûr Heliod.... Pardon Saeline.....

Je n'étais pas celle qui allait commencer l'étreinte, mais j'allais aussi la serrer contre moi, mais je ne serais visiblement pas confortable.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(modifié)
4 octobre 2020

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd04/10/2020
Saéline ne put s'empêcher de prendre sa fille dans ses bras en soupirant. A la raideur de l'étreinte que lui rendit Delphine, elle comprit bien cependant que celle-ci n'était pas très à l'aise avec la situation. Elle mit donc rapidement fin à l'embrassade.
- Delphine, je sais que ça fait beaucoup pour toi... Je suis vraiment désolée que les choses se passent de manière aussi brusque, ce n'était pas ce que je voulais... Maintenant, tu peux me demander tout ce que tu veux et après ça, tu pourras rentrer chez toi si c'est ce que tu veux. Mais... je voulais juste que nous ayons une chance de nous connaître.
>>>
5 octobre 2020

La Victime officielle du Discord05/10/2020
je pouvais lui demander tout ce que je voulais savoir ? Mais, je ne savais pas par où commencer... Je voulais tout savoir.... Tout comprendre.... Mais j'avais tout de même peur des réponses.

Delphine : Je.... J-j-je.... Pou-p-pourquoi q-que maintenant ? Pourquoi avoir f-fait semblant d'être m-ma soeur ? P-pourquoi est-ce que mon père n'était pas là ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(modifié)

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd05/10/2020
Saéline soupira en songeant encore une fois qu'elle était une terrible mère.
- C'est une bien piètre excuse mais... j'ai perdu la mémoire... dit-elle honteusement avant que la colère envers ses parents ne lui fasse relever la tête. Une amie m'a aidée à la retrouver mais j'aurais pu me souvenir bien avant si mes parents n'avait pas vu leur intérêt dans mon amnésie. J'imagine qu'ils ne t'ont pas vraiment dit la vérité si tu ne sais pas pourquoi ton père était aussi absent. En réalité ils ont toujours été contre ma relation avec Cernunnos et ils ont tout fait pour m'éloigner de lui, puis m'éloigner de toi...
>>>

La Victime officielle du Discord05/10/2020
Ma confusion n'était que plus visible encore.

Delphine : Mais.... pourquoi mes parents..... G-grandds-Parents auraient fait cela ? Ils t'aimaient et t'aiment encore.... Ils ne faisaient que parler de toi en bien....

Je n'avais pas le courage de lui dire qu'ils me comparaient à elle tout le temps.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(modifié)

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd05/10/2020
La réponse de Delphine laissa Saéline dans voix. Elle finit par se reprendre.
De toute évidence même s'ils m'aiment, ce n'est pas suffisant pour qu'ils me laissent aimer qui je veux...
[09:25]
_

La Victime officielle du Discord05/10/2020
Alors c'était Cernunos le problème.... Et pas extention, moi aussi vu que j'étais sa fille.... À cette réflexion on pouvait lire de la tristesse dans mon regard que je tentait de cacher un minimum.

Delphine : *Mais.... pourquoi n'aimaient-ils pas votre mari ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(modifié)

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd05/10/2020
-Ils ne me l'ont jamais dit explicitement mais... je pense qu'à leurs yeux il n'avait pas le sang assez pur pour être avec une elvarion...
Saéline avait honte d'avoir à dire ça de ses propres parents et d'avoir laissé sa fille entre les mains de personnes de ce genre pendant si longtemps.
- Delphine... est-ce que... étaient-ils bons avec toi ?
>>>

La Victime officielle du Discord05/10/2020
Il n'avait pas le sang assez pur ? Cela expliquerait pourquoi ils ne l'aimaient pas... Eux qui étaient racistes.

Delphine : Euhh... e-et bien oui... J-j-je n'ai jamais manqué de rien.... Ils me protégeaient p-p-peut-être un peu trop selon certains.

Enfait je ne voulais pas le dire, mais j'avais manqué d'amour.... de contecte physique et surtout de renforcemant positif....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd05/10/2020
Saéline fut un peu soulagée de savoir qu'au moins Delphine n'avait pas été mal traitée. Elle savait cependant que ses parents n'étaient pas très affectueux, ils ne l'avaient pas beaucoup été avec elle et elle doutait qu'ils ait été plus doués avec Delphine.
- J'imagine qu'ils sont toujours aussi froids... Je me rappelle qu'ils restaient toujours raides comme des bâtons quand j'essayais de les prendre dans mes bras...
Elle sourit tristement avant de retrouver un peu d'enthousiasme à l'idée d'en savoir plus sur sa fille qu'elle n'avait pas vu grandir.
- Je suis si heureuse de te voir... qu'est-ce que tu as fait toutes ces années ? Tu as des amis ? Des occupations préférées ?
[12:42]
>>>

La Victime officielle du Discord05/10/2020
Elle pouvait les serrer dans ses bras ? C'était surement l'avantage qu'elle avait d'avoir eu le sang pur. Le mieux que j'ai pu avoir c'était une main posé sur l'épaule pour avoir réciter le livre favori de mon grand-pere.... en fait je devrait dire arrière grand-père.

Maintenant elle voulait savoir ce que j'avais fait et si j'avais des amis.... Je ne pouvait pas lui mentir c'était ma mère, mais je ne voulais pas non plus qu'elle soit aussi deçue de moi que ses propres parents.... Je ne me rendais pas compte que ma nervosité montait en flèche au point de commencer à jouer avec mes doigts.

Delphine : D-des amis ? J-je... Et bien.... O-o-oui.... D-seulement deux....

Je ne mentais pas, mon esprit et mon familier étaient des amis très proches ils n'étaient juste pas des elfes....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd05/10/2020
Saéline esseya de se montrer rassurante et répondit avec bienveillance.
- Je suis sûre qu'ils sont charmants. Cela me ferait très plaisir de les rencontrer un jour.
L'elfe voyait tout de même bien que Delphine semblait mal à l'aise, elle tenta donc une proposition.
- Est-ce que tu veux aller prendre un peu l'air dans le parc de l'académie ?
[13:10]
>>>

La Victime officielle du Discord05/10/2020
Un parc dans l'Académie ? Mais, à quel point ce bâtiment pouait-il être gros ?

Delphine : O-o-oui pourquoi pas.... J-j-je crois que ça me ferais d-du bien....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd05/10/2020
Saéline sourit avec bienveillance à Delphine et lui prit la main pour la guider dans les couloirs. Elle en profita pour lui raconter un peu l'histoire de l'académie, qui avait toujours été l'un des centres névralgiques de la ville avec le palais et son trône. Elle lui présentait les différentes salles qu'elles traversaient et elles finirent par arriver dans le hall où les statues des personnes les plus importantes de l'histoire de targatt avaient leur statues. L'elvarion épargna à sa fille un cours à leur sujet et sortit pour lui montrer le parc. Elle s'engagèrent sur un petit chemin et Saéline se retourna vers Delphine en souriant.
- Ca te plaît ?
[13:42]
>>>

La Victime officielle du Discord05/10/2020
Je suivais docilement Saeline tout en l'écoutant attentivement et avidement chaque informations qu'elle lui donnait. Je n'avais malheureusement pas vraiment porté attention au chemin emprunté. Après tout je n'avais pas l'intention de rester en ville de plus je devait surement ¸etre trop vieille pour être accepté à l'Académie. Puis nous sommes arrivé dans le magnifique parc.

Delphine : C-c'est très joli.... Ça..... Ça fait du bien d-de voir de la verdure dans cette ville.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd05/10/2020
- Oui, c'est agréable... Il y a aussi un parc en ville, et au palais... Et le quartier elfique n'est pas mal non plus.
Saéline marcha un moment avec Delphine jusqu'à s'installer avec elle sur un banc dans un coin tranquille
- Delphine... je sais que tout ça va très vite mais... si jamais un jour tu as envie de venir vivre quelque temps ici avec moi, tu es la bienvenue.
[13:59]
>>>

La Victime officielle du Discord05/10/2020
Elle me proposait vraiment de venir vivre avec elle ? Comment devais-je réagir à ça ? Qu'est-ce que ça m'apporterait de plus ?

Delphine : Humm.... J-j'appr.cie sincèrement v-votre proposition Saeline, m-mais..... J-je ne voudrais pas vous déranger.... Vous et votre.... Mari.....

Je devais avouer que de le dire à haute voix me faisait un pincement au coeur... J'avais bien vu qu'elle était enceinte. Et même si elle disait queses parents lui avait effacer la mémoire, je ne pouvais enlever de ma tête l'idée qu'elle voulait recommencer une nouvelle famille avec un nouvelle enfant pour me remplacer.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd05/10/2020
Saéline prit les mains de delphine en secouant la tête.
- Comment tu pourrais me deranger ? Il y a tant d'années que nous avons à rattraper, je...
Elle s'arrêta en songeant que Delphine essayait peut-être de refuser poliement
- Mais si tu préfères rentrer chez toi, je comprendrais... Je veux que tu fasse ce qui te rendra le plus heureuse.
>>>

La Victime officielle du Discord05/10/2020
Ce qui me renderait plus heureuse ? Je n'avais pas penser à cette partie. Je n'avais plus penser à moi depuis des dizaines et dizaine d'années. Seul le bonheur des autres m'importait. Et visiblement, rester ici lui ferait vraiment plaisir, mais mes grands-parents eux ?

delphine : E-et bien.... J-j-je p-p-p-pourrais rester un peu p-p-pour voir, mais je ne pense pas q-que l'Académie accepte de m'héberger plus que trois jours.... Je ne suis pas élève ici e-et je suis trop vieille pour m'y inscrire....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd05/10/2020
Le visage de Saéline s'illumina en entendant que Delphine avait visiblement envie de faire partie de l'Académie. Saéline lui avait simplement proposé de rester à Targatt avec elle mais les lieux avaient visiblement sucité quelque chose chez la jeune elfe.
- Tu voudrais t'inscrire à l'académie ? C'est une excellente idée ma chérie. Tu n'es pas du tout trop vieille, surtout pour une elfe. Si ton niveau est déjà élevé tu seras juste admise directement dans une sphère supérieure. Je ne te l'ai pas dit mais j'enseigne ici depuis longtemps, j'ai même eu le directeur actuel parmi mes élèves. Te faire admettre ne seras pas un problème, et je payerais tes frais d'inscription, c'est le moins que je puisse faire.
>>>

La Victime officielle du Discord05/10/2020
Je devais admettre que j'avais toujours voulu en apprendre plus sur la magie, surtout quand j'avais découvert mon pouvoir sur les plantes. D'ailleurs c'était à partir de ce moment que ma relation avec mes grands-parents était devenue encore plus.... distante....

delphine : V-vous n'avez p-pas à payer pour moi voyont.... E-et puis je ne suis pas sûre encore.... J-j'aimerais voir un peu c-c-comment la vie s'y d-déroule avant de prendre m-m-ma décission... Si ça ne vous dérange pas b-bien sûr...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd05/10/2020
Saéline sourit tristement à Delphine
- J'ai été absente si longtemps... Si il y a quelque chose que je peux faire pour toi, laisse moi le faire... s'il te plait... Ce n'est que de l'argent... Mais bien sûr, tu peux prendre tout le temps que tu veux pour décider. Il y a de la place dans mes appartements si tu veux rester un peu en tant que visiteure.
L'elvarion devint un pensive. Lùthien venait de lui proposer le poste de Chambellante, elle n'avait pas encore accepté mais y songeait serieusement.
- Par contre je ne sais pas combien de temps je vais rester vivre à l'académie. On m'a proposé un poste au gouvernement et je pense que je vais accepter. Mais dans ce cas là je pourrais t'héberger au palais, ce n'est pas mal non plus, non ? Ajouta-t-elle en passant un bras autour des épaules de Delphine.
>>>

La Victime officielle du Discord05/10/2020
Je ne pouvais que me sentir mal d'avoir refuser son aide. Son regard triste me prouvait qu'encore une fois j'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas.

Delphine : P-p-pardon..... J-je.... Je ne voulais pas vous offenser....

Le palais ? Le.... PALAIS ?! Non ! Je ne pouvais pas m'imposer comme ça dans la demeure de la Reine ! Il en était hors de question ! Juste y penser me rendait totalement nerveuse au point que j'avais sursauter au contacte de Saeline qui me serrait d'un bras.

Delphine : J-j-jjjje.... Je ne pense pas p-p-prendre trop de t-t-temps avant de me décider.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
6 octobre 2020

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd06/10/2020
- Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas offensée. Sourit Saéline. Delphine semblait bien nerveuse, mais étant donné la situation, c'était tout à fait normal. L'elvarion ne s'attendait tout de même pas à ce qu'elle sursaute au moindre contact, elle retira son bras d'un air confus.
- Excuse moi... tu n'aimes pas trop qu'on te touche ? Tu peux me le dire... Je sais que je peux être un peu... envahissante.
Il ne venait pas à l'esprit de Saéline que l'idée d'habiter un palais puisse être déplaisante.
>>>

La Victime officielle du Discord06/10/2020
Je secouais vivement la tête devant l'affrimation de Saeline, même si en réalité elle avait raison. Mais, je ne voulais pas qu'elle se sente mal.

Delphine : N-non non ça va... J-j'étais ssssimplement p-p-p-perdue dans mes penser.... T-trois ou quatre jours devrais me s-suffir pour p-prendre m-ma décission.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd06/10/2020
Saéline n'imaginait pas que sa fille puisse mentir pour cacher sa gêne mais elle avait l'air tout de même nerveuse.
- Si quelque chose ne va pas, tu peux m'en parler tu sais ? Je ne me vexerais pas. Je sais qu'on ne se connaît pas vraiment encore, il y a de quoi se sentir bizarre... En tout cas prend le temps dont tu as besoin, je ne vais pas déménager du jour au landemain.
L'elvarion songea que si Delphine décidait de rester, elle allait devoir expliquer la situation à ses parents. L'idée ne la réjouissait pas vraiment mais si il fallait en passer par là elle était prête à se confronter à eux.
[13:57]
>>>

La Victime officielle du Discord06/10/2020
La situation était plus que bizarre... Je venait d'apprendre que toute ma famille n'était pas du tout ce qu'elle était... Mes parents étaient en réalité mes grands-parents, mes grands-parents étaient mes arrières grands-parents et ainsi de suite. Mais le plus bizarre .tait que ma soeur... n'était pas vraiment une soeur, mais ma mère. Comment devais-je réagir en apprenant qu'on m'avait ainsi mentis toute ma vie sur ma vie ?!

Delphine : Je n-ne vais pas vous mentir.... Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu-que vous êtes ma mère.... C-ce ce n'est pas contre vous, mais.... Ça f-fait cent-cinquant ans que vous êtes m-ma soeur.... J-je veux bien essayer, mais.... ce.... ce ne sera pas facile....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd06/10/2020
Saéline baissa les yeux et ce fut à son tour de triturer un peu ses doigts, avant de regarder Delphine avec bienveillance.
- Je sais. J'ai aussi du mal à réaliser que tu es la petite elfe que j'ai laissé derrière moi... Je... rien ne pourra remplacer toutes ces décennies où je n'étais pas là pour toi... Je ne sais pas si je mérite que tu m'appelles mère, alors tu peux continuer de me voir comme une soeur si tu préfères. J'aimerais juste avoir une chance de te connaître vraiment...
>>>

La Victime officielle du Discord06/10/2020
Delphine : J'aimerais bien m-m-mais.... E-en même temps c'est mes parents.... vos parents qui m'ont élevés et que j'appel père et mère depuis cent-cinquante ans aussi.... Je ne voudrais pas non plus les blesser....

Je ne savais plus quoi penser.... J'étais simplement troublée. Devais-je leur dire que je connaissais la vérité ou continuer de faire comme si rien n'avait changé ?

Delphine : D-dans tous les cas je dois leur écrire une lettre p-pour leur dire que je vais rester i-ici qu-quelques jours d-de plus...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and Co06/10/2020
Chad avait été avertir les gardes de Delphine qu'elle était en sécurité et surtout avec une personne qui devait la rencontrer en urgence. Ils n'avaient pas été très rassurant mais avait rapidement disparu par la suite sans donner de nouvelles.

Il avait dirigé ses pas vers la femme de sa vie et avait ensuite reprit sa forme humaine en sortant des ombres tout près d'elle. Il regarda sa femme avec amour et demanda.

-Alors ses retrouvailles, Anyeth?
-----------

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd06/10/2020
- Je comprends... Il vaudrait mieux leur écrire en effet. Et pour ce qui est de leur expliquer le reste à mon sujet, ne t'inquiètes pas, je m'en chargerais.
Saéline était maintenant habituée à sentir l'approche de Chad, au début il lui était arrivé de sursauter en le voyant surgir de nulle part. Mais maintenant elle était plutôt rassurée à l'idée qu'il pouvait être avec elle à tout instant. Elle posa une main rassurante sur le bras de Delphine et sourit à Chad, mais un peu froidement, elle lui en voulait toujours d'avoir laissé ses hommes traiter Delphine comme un vulgaire otage.
- Et bien c'est un peu un choc pour toute les deux je crois...
>>>
13 octobre 2020

La Victime officielle du Discord13/10/2020
Alors qu'elle venait juste d'aquiessé, Chad venait d'apparaître de nul part près d'un arbre à quelque pas devant moi. Il va s'en dire qu'il m'avait gradement surprise, mais pas assez pour me faire sursaute. Par contre je m'étais crisper à son approche. Saeline avait doucement poser sa main sur mon bras, surment pour me rassurer et ça avait marcher. Sauf que, je n'étais toujours pas assez à l'aise pour parler devant cet homme.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
8 novembre 2020

Chad and Co08/11/2020
Chad remarqua le regard froid de sa femme le concernant, mais il choisit de l'ignorer pour le moment. Il ne voulait pas ce battre avec elle, surtout qu'il n'était pas réellement responsable de la venue de Delphine ici. En fait, c'était surtout son frère de la confrérie le problème. Mais il était inutile d'inquiétait encore plus sa futur femme. Alors il choisit de simplement lui sourire.

-Tu sais, elle peut rester ici si tu le souhaite. Nos appartements sont grand, on pourrait sans doute lui faire une place si elle le souhaite. En attendant de voir.

Il ce tourna ensuite vers Delphine, encore une fois surprit de voir la différence de comportement entre sa fiancée et cette jeune elfe qu'elle avait pourtant mise au monde.

-Delphine, c'est bien ça? Je sais que c'est sans doute soudain pour toi, mais tu es la bienvenue sous notre toit, si tu le souhaite. Ça te permettrait d'apprendre à mieux vous connaître.

Il avait essayer d'être doux et de sourire, mais ce n'était pas un exercise facile pour lui. L'assassin avait prit l'habitude de ne jamais démontré ses émotions, aussi son sourire, bien que sincère, avait sans doute l'air forcé.

----------------------------------
16 novembre 2020

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd16/11/2020
Saéline se radoucit un peu en voyant que Chad faisait des efforts. Elle savait que prendre soin des autres n'était pas ce pourquoi il était connu, mais elle avait foi en lui et savait qu'il était sincère. Elle se retourna vers Delphine pour appuyer la proposition de son fiancé.
- Oui Delphine, évidemment tu peux habiter chez nous. On peut préparer une chambre pour toi. Tu peux rester aussi longtemps que tu veux. Nous allons prévenir Père et Mère et tu pourras prendre le temps de réfléchir à tout ça et de décider ce que tu veux faire, d'accord ?
La mage blanche songea qu'il lui faudrait aussi prévenir le directeur de l'académie que l'aile des professeur allait avoir une invité pour quelques temps, mais ce n'était qu'un détail. Marinn n'y verrait pas d'objection et Saéline ne voulait pas que Delphine ait l'impression de créer des problèmes.
>>>

La Victime officielle du Discord16/11/2020
Les deux semblaient d'accord et s'appuyait mutuellement dans leur décision de m'inviter chez eux. Je ne pouvais refuser après coup, ils mettaient tant d'efforts pour m'accueillir. Quelle personne serais-je de refuser encore leur hospitalité ?

Delphine : Je.... C-ce sera avec pl... p-plaisir que j'accepte vvvotre invita-tation.... M-merci beaucoup de bien vouloir m-m-m'héberger chez vous.

Il va sans dire que j'étais totalement écarlate d'accepter leur générausité et surtout de bégayer autant pour si peu, mais c'était plus fort que moi.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
3 décembre 2020

Chad and Co03/12/2020
Chad jeta un regard à sa belle, songeant que sa vie avait bien changé depuis qu'il avait partager le lit de cette magnifique créature. Jamais il n'aurait agit ainsi par le passé. Encore moins avec une jeune femme aussi... Disons... Faible. Mais voilà, elle était la fille de Saeline et malgré cette rencontre qui ne c'était sans doute pas réellement passer comme prévue, Saeline semblait heureuse.

-Que dirais tu de l'amener visiter nos appartements. J'en profiterai pour envoyer une lettre au directeur pour l'informer de sa venue dans nos locaux. Elle pourrait aussi intégré l'académie. Si bien sûr, elle en a envie.

---------------------------
20 décembre 2020

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd20/12/2020
Saéline hocha la tête.
- Delphine a besoin de temps pour réfléchir au sujet de l'Académie. Mais nous pouvons déjà voir où nous pourrions t'installer en attendant.
Dit-elle en de retournant vers Delphine.
-A moins que tu aies envie de faire autre chose ?(modifié)
[10:42]
>>>>
21 décembre 2020

La Victime officielle du Discord21/12/2020
Je ne voulais pas la décevoir, en plus je n'avais pas encore choisi dans quelle auberge rester durant ma visite je n'avais donc pas vraiment le choix d'accepté son invitation.

Delphine : N-non non j-je.... Cela mmm.... Cela me parait plus que c-c-convenable....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: