Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une heureuse nouvelle en des temps troublés

 ::  :: Appartements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une heureuse nouvelle en des temps troublés 48fs172/500Une heureuse nouvelle en des temps troublés Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Dim 20 Déc - 23:39
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156


Amour et rage



Saéline avait ressenti sa première contraction au début du combat de Yearius contre Abel, mais elle s'était contentée de serrer légèrement les poings et n'avait rien dit à Chad. Pour rien au monde elle ne voulait rater la performance de son fils. Elle savait d'expérience qu'il y avait souvent plusieurs heures entre les premiers signes et le début réel de l'accouchement, et elle s'inquiétait pour Yearius. Il avait tenu à participer malgré l'enlèvement récent de sa femme Alleyne, qui plongeait aussi Saéline dans le désarroi, et l'elfe craignait que les combats ne l'aident pas à traverser cette épreuve.

Malheureusement, les craintes de la magicienne blanche se confirmèrent en partie. Yearius semblait reporter toute la colère qu'il portait contre son adversaire qui était pourtant de la famille de sa fiancée. Sa rage l'aidait certainement à prendre le dessus dans son combat mais Saéline se désolait de le voir tenir un discours aussi guerrier et accusateur contre les De Rayem qui étaient pourtant les plus grandes victimes du mal qui sévissait à Targatt. Voir se battre deux partisans de la lumière lui était pénible, même si son cœur ne pouvait s'empêcher de prendre le parti de Yearius. Elle se crispait à chaque fois qu'il se trouvait en mauvaise posture, ce qui ne rendait pas plus agréable ce qui se passait dans ses entrailles. Mais elle garda tout cela pour elle jusqu'à la fin du combat. Yearius avait gagné et elle ne put s'empêcher de s'en réjouir. Elle ne savait trop quelle image des lumineux cet affrontement avait présenté.

Elle n'eut pas trop le loisir d'y réfléchir davantage car une nouvelle contraction la prit et cette fois elle ne put s'empêcher de grimacer. Et la chose n'échappa pas à l'oeil de Chad qui s'en inquiéta immédiatement. Une fois la douleur passé, Saéline força un sourire.

- On dirait que notre fille a choisi son moment.

L'elfe savait que Chad était anxieux à l'idée d'accueillir sa fille mais en voyant son air paniqué elle tenta de le rassurer.

- Tout va bien se passer, rentrons à la maison pour commencer.

Chad s'empressa de la transporter dans ses appartements et d'appeler Sofia, même si Saéline continuait de lui répéter que ce n'était pas aussi pressé. Elle était par contre toujours préoccupée par Yearius et elle lui envoya un messager pour lui dire qu'elle aurait voulu être avec lui après son combat mais que la venue de sa petite sœur l'en empêchait. Elle l'invitait aussi à la rejoindre bientôt pour faire connaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une heureuse nouvelle en des temps troublés 48fs164/500Une heureuse nouvelle en des temps troublés Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Lun 21 Déc - 4:39
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Pendant le tournoi, Chad n'avait pas participé contrairement à la première fois. Si durant le tournoi de Drake il était un compétiteur, il avait rapidement compris les limites de sa magie. Les combats en plein jour ce n'était pas son style, et avec sa nouvelle position, mieux valait éviter de montrer à tous l'étendu de sa magie. Finalement, une dernière chose retenait son attention. Alors qu'il regardait les compétiteurs entrer dans l'arène, il posa un regard tendre sur Saeline. Le ventre de sa femme était énorme et la naissance était prévue d'un jour à l'autre. En temps normal, il aurait préféré qu'elle reste au palais, mais il ne pouvait pas l'empêcher de voir son fils combattre. À côté de sa mère, Delphine était aussi présente. Après son combat contre Victor qui l'avait beaucoup ébranlé, il était préférable qu'elle reste avec eux. Elle semblait remise, en partie, mais Chad devra avoir une longue conversation à ce sujet avec elle. Mais plus tard, pour l'heure, le combat avait commencé.

Il observa attentivement les deux représentants de la lumière combattre et dut avouer qu'au fond, il comprenait Yearius. Si sa femme ou sa fille venait à disparaître, il n'hésiterait pas à mettre Targatt et Hesandre à feu et à sang pour la retrouver. Il comprenait donc sa rage et ne jugeait pas. Même s'il était un paladin et le fils d'un ange, il n'en restait pas moins un humain. Prétendre ne pas ressentir d'émotion était aussi stupide que vain. Saeline semblait ce tendre à plusieurs reprises devant ce combat, mais Chad mit simplement ça sur le compte de l'inquiétude pour son fils. Il déposa une main sur son épaule pour la rassurer et applaudie comme les autres la fin du combat. Cependant, alors qu'il applaudissait, il remarqua la grimace de douleur de sa femme et s'agenouilla rapidement près d'elle.

-Ça ne va pas, Anyeth?

Elle se força à sourire et lui dit simplement que sa fille avait... Non... Maintenant?! Il sentit le sang quitter son visage et par réflexe, il attrapa la main de sa femme et de sa belle fille avant de les transporter dans les ombres. Il alla aussi vite qu'il le put et une fois arriver dans leurs appartements du palais, l'assassin prit sa femme et la porta aussi vite qu'il le put jusqu'à son lit. Même si sa femme essayait de le rassurer, il ne pouvait s'empêcher d'être nerveux. Il allait enfin voir sa fille! Mais... Si ça ne se passait pas bien? Si sa femme souffrait le martyre? Si son enfant n'allait pas bien... Tant d'inquiétude qui s'accumulait en lui. Il déposa finalement sa femme sur le matelas et déposa un baiser chaste sur ses lèvres.

-Je vais aller chercher Sofia... Je reviens vite, je te le promets! Toi, tiens bon!

Il se retourna vivement vers Delphine et dit d'une voix tremblante de joie et de peur, deux émotions qui n'avaient rien d'agréable une fois mélangées ainsi.

-Veille sur ta mère, je reviens aussi vite que possible! Aide-la à se déshabiller, fais lui mettre une robe de nuit et apporte-lui tout ce qu'elle demande!

Sans faire plus de cas de la possible panique de Delphine, il disparut une nouvelle fois pour foncer en direction de la clinique ou Sofia travaillait. Il reprit sa forme humaine devant la porte et dut s'appuyer contre cette dernière pour ne pas être malade ou s'écrouler. Il avait essayé d'aller trop vite avec ses ombres, mais il ne pouvait pas faire autrement! Pendant qu'il perdait son temps à reprendre ses esprits, sa pauvre femme se tordait de douleur! Lorsqu'une jeune femme ouvrit la porte, il reconnut Sofia grâce à son énergie et ne put que dire quelques mots entrecoupés tant sa voix tremblait.

-Ma femme... Le bébé... Maintenant... Aidez-nous... Pitié!

Sofia semblait malgré tout comprendre ce message et lui demande quelques minutes pour se préparer. Chad attendit ses minutes comme les plus longues de sa vie et une fois qu'elle sortit, il attrapa son bras et la transporta une nouvelle fois dans les ombres, sans même lui demander son avis. Il apparut dans la chambre, se jeta au chevet de sa femme et prenant tendrement sa main en suppliant Sofia du regard de l'aider. Il murmura en même temps à Saeline.

-Je suis là mon amour... Je ne te quitterais pas... Je te le promets...

C'était sans doute la première fois de sa vie qu'il ressentait autant de choses. Son coeur battait la chamade et il avait la gorge nouée par l'émotion. Tant de questions lui torturaient l'esprit, mais pour l'heure il devait d'abord veiller sur sa femme. Cette magnifique femme qui l'avait comblé de tant de manières déjà et qui maintenant, allait faire de lui un père. Par tous les dieux, sa petite Gwendoline allait enfin pointer le bout de son nez!





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une heureuse nouvelle en des temps troublés 48fs128/500Une heureuse nouvelle en des temps troublés Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Mar 19 Jan - 4:47
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
Je regardais le combat de Yearius contre Abel. Je devais admettre après ce spectacle, je ne pourrais plus regarder mon frère adoptif de la même manière. Je n'étais pas trop concentrée sur le combat, outre la scène de Yearius, mais plutôt perdue dans mes pensées. Le vacarmes des applaudissement m'avait ramené à la réalité. J'applaudissais à mon tour sans trop comprendre pourquoi. C'Est en regardant le centre de l'arène que j'avais compris que Yearius avait gagné. J'étais heureuse pour lui, mais aucun sourire ne s'affichait sur mon visage triste. Je ne comprenais pas pourquoi les gens aimaient voir tant de violence gratuite. En voyant le point de vu des spectateur, cela ne faisait qu'accentuer mon regret de m'être inscrite à ce stupide tournois. Je n'avais pas remarquée que Saeline et Chad, qui étaient assis près de moi, avaient commencé à discuter.

Tout à coup, quelqu'un m'avait agrippé par le bras. Ce simple geste suffisait à me terrifier à cause de ma peur des gens.... Et il y en avait beaucoup.... Vraiment beaucoup autour de moi. Je sentais le sol se dérober sous moi, un froid intense puis. un grand malaise quand je touchais à nouveau le sol sous mes pieds. J'étais tombée à genoux avec une nausée désagréable... Je regardais autour de moi pour voir Chad porter Saeline dans leur chambre. C'était donc lui qui m'avait de nouveau magiquement transporter dans ses ombres. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mais j'avais réussi à me remettre debout quand Chad s'était approché et il semblait....Étrange ? Sa voix semblait confuse dans sa façon de s'exprimer. Je ne pensais pas pouvoir un jour le voir aussi anxieux.

- Veille sur ta mère, je reviens aussi vite que possible ! Aides-la à se déshabiller, fais lui mettre une robe de nuit et apporte-lui tout ce qu'elle demande !

J'allais lui demandé une explication, mais il avait disparut juste avant... Maintenant j'avais la nausée ET j'étais paniqué ! C'Est avec un teint cadavérique que j'entrais dans la chambre de Saeline pour faire ce que mon beau-père m'avait demandé. Saeline semblait pourtant être la seule à avoir gardé son calme alors que, selon Chad, elle avait besoin d'aide.

- V-v-v-v-voulez vous de l'aide p-p-pour vous.... Rrrretirer vos vêtements ? E-et hum.... Q-que se passe-t-il ? Je n'ai pas p-pas compris à cause de l'état de.... De votre mari... A-avez vous besoin de soins ?

J'étais vissiblement perturbée, malade et terrifiée. Comment pouvais-je aider qui que se soit dans mon état ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une heureuse nouvelle en des temps troublés 48fs145/500Une heureuse nouvelle en des temps troublés Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Mer 20 Jan - 21:35
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle



 
 

Si tu es médecin, prescrit des remèdes. Si tu es corbeau, attends le cadavre.


 




Contrairement à la plupart des gens fortunés de la cité, Sofia n'était pas dans les tribunes du tournoi pour profiter des combats. En effet, elle n'avait aucune envie d'assister à un nouveau bain de sang pour le plaisir des habitants de la cité. De plus, sans Alecto, elle dirigeait seule la clinique des montagnes. Heureusement, Maria était présente et se débrouillait remarquablement bien. Même si elle était encore son apprentie, elle était déjà plus expérimentée dans les soins médicaux que la plupart des guérisseurs de la cité, ce qui était excellent pour elle. Cependant, elle ne pouvait pas se résoudre à la laisser partir et elle commençait lentement, mais surement, à chercher de nouveaux apprentis. Pour l'instant, elle n'avait que Maria, qui était un excellent élément et Alexia. La jeune métamorphose que son mari avait prise sous son aile. Honnêtement, elle ne comprenait pas pourquoi. Elle avait bon coeur, mais ça lui jouait des tours et l'empêchait de penser rationnellement. Elle était plutôt faible et préférait étudier des sujets stupides comme la psychologie plutôt que la réelle médecine. Pour conclure, elle ne venait que rarement à la clinique puisqu'elle était l'infirmière de l'académie.

La seule raison qui la poussait à la garder c'était le respect qu'elle éprouvait pour les décisions de Alecto. Mais pour l'heure, elle était seule avec Maria la plupart du temps. Heureusement, car comme elle s'y attendait les demandes médicales ne s'arrêtèrent pas miraculeusement sous prétexte que le tournoi était présent. Mais pour la plupart, ce fut des cas relativement faciles à gérer. Une blessure par-ci, une fracture par la. Une journée normale en somme. Jusqu'à ce qu'une personne se mette à cogner à la porte de la clinique comme si sa vie en dépendait. Sofia haussa les épaules, c'était un phénomène plutôt fréquent ici. Aussi, elle laissa Maria aller répondre et attendit dans son bureau en remplissant diverses notes de savoir ce que Maria en pensait. Finalement, la jeune vampire revint voir Sofia en l'informant qu'il s'agissait du mari de Saeline. Apparemment, l'elfe avait commencé à avoir de forte contraction. Un simple regard à ses notes l'informa qu'elle avait effectivement prévu l'accouchement pour une date semblable. Elle se leva et fit signe à Chad de se taire.

-Calmez-vous! Je dois rassembler mon matériel et vous agitez comme vous le faite ne changera rien! Alors vous allez me faire le plaisir de rester tranquille!

Heureusement pour lui, le sorcier sembla se calmer suffisamment pour permettre à Sofia de prendre ce dont elle avait besoin. En fait pour un accouchement, elle n'avait pas besoin de beaucoup de matériel. Des scalpels, du fil à coudre, du désinfectant, des serviettes et divers potions et onguents. Elle enfouit le tout dans un sac en cuir qu'elle passa sur l'une de ses épaules en ajustant sa robe brune simple, parfaite pour procéder à ce genre d'opération. Elle se rendit au côté de Chad hochant la tête.

-C'est bon, on peut y aller.


Cependant, elle avait prévu prendre son chariot pour aller rejoindre Saeline au palais. Après tout, ce n'était pas la mer à boire, le palais était à cinq minutes de sa clinique en chariot. Malheureusement, Chad semblait plutôt pressé. Avec un sourire nostalgique, Sofia se souvint qu'Alecto avait réagi de la même façon lors de la naissance de Tryanna. C'était plutôt drôle de voir la femme qui souffre rester parfaitement calme alors que le mari s'agite dans tous les sens. Sofia ne fit qu'un pas avant d'être aspirée pour un tourbillon noir qui la recracha après quelques secondes dans une chambre qu'elle reconnut immédiatement comme étant la chambre de Saeline. Elle jeta un regard meurtrier à Chad, mais se détourna bien vite pour se concentrer sur Saeline qui était couché sur son lit. Si elle portait encore des vêtements, elle se contenterait de les trancher avec son scalpel de mana pour lui retirer. Mais avant tout, elle regarda Chad.

-Je n'ai pas besoin d'un homme qui va paniquer à la moindre contraction ici. Tu peux sortir, je vais te faire appeler quand ça sera terminé.

Elle jeta un bref regard à Delphine qui semblait être aussi blanche qu'un cadavre. Elle ne la chassa pas, car c'était une femme et qu'elle pourrait lui être utile. Mais le code médical était parfaitement clair, aucun homme autre que le médecin n'était ne permit dans une chambre pendant l'accouchement d'une femme. Sans même lui accorder un regard, elle tira une chaise près du lit où reposait Saeline et sortit un onguent de son sac qu'elle commença à étendre sur son ventre rond. Les douleurs devraient alors largement diminuer, passant d'une douloureuse crampe à un simple pincement. Mais ça n'était utile qu'au début, lorsque les contractions vont devenir plus fortes, elle devra passer à des moyens plus magiques.




Créer par Azarielh


Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une heureuse nouvelle en des temps troublés 48fs172/500Une heureuse nouvelle en des temps troublés Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Jeu 28 Jan - 23:32
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156



Attente




Saéline avait eu beau essayer de dire à son mari que ce n'était que le tout début, elle n'avait pas pu l'empêcher de s'agiter dans tous les sens et de courir chercher la sage-femme. Voyant que Chad n'entendait pas raison, elle se laissa docilement installer dans son lit. Mais une fois qu'il fut parti, elle se releva aussitôt pour aller rassurer Delphine. Elle la prit doucement par les épaules pour lui expliquer.
- Ne t'inquiètes pas c'est juste le début de mon accouchement. Tu vas avoir une petite soeur ! Ajouta-t-elle avec un grand sourire en tenant son ventre.

- Tu peux rester pour aider si tu veux mais tu n'es pas obligée.

Saéline appela ensuite ses servantes, qui connaissaient mieux sa garde robe, et qui l'aidèrent à se changer et à se recoucher dans son lit. Elle n'eut qu'une seule autre contraction en attendant le retour de Chad. Elle se crispa mais se concentra calmement sur sa respiration et cela passa rapidement. Quand Chad réapparut avec Sofia, Saéline lança un regard d'excuse au médecin.

- Veuillez excuser mon mari, je crois qu'il vous a appelé un peu trop tôt... Les contractions me semblent encore assez espacées...

Saéline sourit à Chad qui était malgré tout revenu près d'elle en caressant sa joue puis tourna à nouveau vers Sofia ses grands yeux mauves.

- Ce n'est pas possible qu'il reste ? S'il vous plait...

L'elfe avait vraiment envie de partager ce moment avec lui. C'était un moment important pour leur couple, et Chad avait l'air tellement excité de voir enfin sa fille arriver. Saéline ne voulait pas le priver du privilège d'être l'un des premiers à voir sa fille à la lumière du jour. Gwendoline semblait cependant prendre son temps et ce ne fut que quelques heures plus tard que les contractions se rapprochèrent et se firent de plus en plus longue et intenses. Les onguents de Sofia avait jusque là rempli parfaitement leur rôle et Saéline se permettait encore de faire la discussion entre deux crampes. Mais maintenant que le travail commençait vraiment, elle devait se concentrer et serrait les dents sous le coup de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une heureuse nouvelle en des temps troublés 48fs164/500Une heureuse nouvelle en des temps troublés Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Ven 29 Jan - 18:35
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad n'avait pas écouté sa femme et était immédiatement partie chercher Sofia pour l'accouchement. La nervosité, la peur et le doute envahissaient son esprit et l'empêchaient de penser rationnellement. C'était le moment, il allait devenir père! Mais les histoires d'horreur qu'il avait entendues sur les risques d'un accouchement et sur la douleur ressentie par la mère le tétanisaient. Il n'y avait rien de plus horrible à ses yeux que de voir la femme qu'il aimait, celle qui était devenue toute sa vie, ce tordre de douleur en donnant naissance. Voilà pourquoi il avait payé aussi cher pour avoir Sofia. Voilà pourquoi il était immédiatement allé la chercher, pour permettre de soulager sa femme. Sofia ne semblait pas très heureuse d'avoir été tirée de son travail pour cette raison, mais il n'en avait cure. Elle était payée une petite fortune pour ça.

Il revint rapidement dans l'appartement et se jeta presque au chevet de sa douce, caressant tendrement ses cheveux en tenant sa main. Il remarqua qu'elle avait été changée pour l'occasion, mais ne chercha pas à savoir qui l'avait changé. Il n'adressait même pas un regard à Delphine. Lorsque Saeline lui sourit avec tendresse, il se pencha et posa un doux baiser sur les douces lèvres de sa belle. Jamais il n'aurait voulu être ailleurs. D'ailleurs, il n'écouta absolument pas Sofia lorsqu'elle lui demanda de sortir. Il n'avait pas l'intention de partir et elle ferait ce qu'il voulait, puisqu'elle était payée pour le faire. Heureusement, elle ne revint pas sur cette question après la supplique de Saeline et annonça simplement que le travail n'étant pas commencé, il fallait attendre.

Une attente qui fut très longue pour Chad. Il sortit une ou deux fois pour fumer, histoire d'essayer de se détendre, mais il revenait bien vite en songeant que le travail pouvait commencer pendant cette courte absence. Heureusement, la crème de Sofia semblait avoir soulagé la douleur de Saeline qui se permettait même de discuter avec les gens autour d'elle. Chad restait silencieux, la plupart de temps, et lorsque Saeline lui posait une question, il répondait vaguement et sans motivation. Il était évident qu'il était terrifié, surtout par son incapacité à faire quoi que ce soit. Ne connaissant rien en magie de soin, il ne pouvait que s'en remettre à Sofia pour l'accouchement et cette pensée lui était atroce. Finalement, les contractions semblèrent se rapprocher et Chad leva un regard implorant vers cette femme qui prétendait être la meilleure femme médecin de Targatt.

-On dirait que ça ne la soulage plus... Vous... Vous avez autre chose de plus fort? N'importe quoi?

Sa main n'avait pas quitté celle de Saeline et il la laissa la presser aussi fort qu'elle le désirait sans broncher. Il caressa tendrement sa longue chevelure blonde et parfois, posait sa main sur son ventre rond en sentant le bébé s'agiter, ainsi que les contractions qui la traversaient. Vivement que tout ça soit fini.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une heureuse nouvelle en des temps troublés 48fs128/500Une heureuse nouvelle en des temps troublés Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Dim 14 Fév - 4:35
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
Alors que je venais de demander à Saeline si elle avai besoin de quelque chose, elle s'était levé et m'avait ensuite pris par les épaules. Elle pouvais sentir que j'étais vraiment tendu.

- Ne t'inquiètes pas c'est juste le début de mon accouchement. Tu vas avoir une petite soeur ! Tu peux rester pour aider si tu veux mais tu n'es pas obligée.

Ah... Rien que ça ? On pouvait déjà lire le stresse sur mon visage, mais après cette information, on pouvait maintenant le toucher ! les servantes avaient tous fait ce que Chad m'avait demandé. Décidemment j'étais totalement inutile comme toujours. Pourquoi n'arrivais-je jamais à rien ? Je m'étais contenté de resté à ses côtés pour lui tenir compagnie jusqu'à l'arrive de Chad ainsi que du médecin. Médecin qui d'ailleur avait dénudé ma mère-soeur sans gêne aucune ! J'étais devenue blanche en la voyant tranché les vêtements ainsi... Je m'attendais à voir du sang, mais j'étais rassuré de ne pas en voir. Elle était visiblement talentueuse et précice.

Elle avait refusé que le père soit présent pendant l'accouchement sous prétexte qu'il paniquerait à chaque instant... Elle n'avait pas tout à fait tord. Il avait réussi à paniqué malgré que Saeline lui disait qu'il n'y avait pas de raison pour ça. Sofia avait ensuite étendu un onguent sur le ventre de la future mère.

Quelques heures avaient passés. Saeline discutait tranquillement avec chad. Je me contentais de rester assise en retrait dans la pièce et à attendre patiemment. J'attendais qu'on demande mon aide ou de sortir. Je n'osais pas bouger sans la permission de peur d'être dans le chemin si quelque chose se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une heureuse nouvelle en des temps troublés 48fs145/500Une heureuse nouvelle en des temps troublés Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Lun 15 Fév - 3:40
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle



Si tu es médecin, prescrit des remèdes. Si tu es corbeau, attends le cadavre.






Comme Sofia l'avait prédit, ce n'était que les signes annonciateurs de l'accouchement. Les contractions qui indiquaient à la future mère que le long travail de son corps pour donner la vie avait commencé. N'étant pas dans l'urgence, la femme médecin aurait sans doute pu s'éclipser quelques heures, mais vu la panique dans le regard de Chad, elle choisit plutôt de rester s'assurer du déroulement de l'accouchement. Elle devait aussi, et surtout, parler de certains sujets qui ne concernait absolument pas le mari de Saeline. Des sujets de femme qui la concernait directement. C'était aussi l'une des raisons qui l'avaient poussé à demander à Chad de sortir au début. Mais elle s'était ravisée devant le regard implorant de Saeline. Au fond, elle était heureuse pour elle. La naissance d'un enfant était toujours une heureuse nouvelle. Il fallait être un monstre pour ne pas s'en émouvoir et même si elle avait marié un Leckard, elle possédait encore un coeur.

Attendant l'un des moments où Chad choisit d'aller fumer pour se calmer, elle s'approcha du lit et vérifia rapidement ses signes vitaux ainsi que la fréquence des contractions avant de lui parler du déroulement. Sofia lui proposa simplement de choisir entre un accouchement naturel ou un accouchement assisté par césarienne. Dans le premier cas, elle souffrirait tout de même, car il était impossible de retirer complètement la douleur sans mettre la future mère en danger. Les douleurs ressenties n'étant que les causes des contractions musculaires du corps visant à expulser l'enfant du ventre maternel. Si le corps ne ressentait plus rien, alors les contractions seront moins efficaces et Saeline ne saurait pas quand pousser. La deuxième option étant de lui ouvrir le bas du ventre qui aurait été préalablement rendu insensible pour en sortir l'enfant. Il suffisait ensuite de quelques points de suture et d'une assistance magique pour l'enfant, afin de l'aider à prendre sa première bouffée d'air et de vider l'eau contenue dans ses poumons. Cette méthode ne présentait aucun risque, sinon des risques psychologiques. En effet, certaines femmes semblaient éprouver du regret et un manque d'attachement suite à un accouchement par cette méthode. Peut-être la douleur était-elle utile pour forger un lien d'amour maternel. Elle ne saurait le dire. Lorsqu'elle avait elle-même donné la vie, son maître avait refusé cette option, voulant qu'elle vive pleinement cette expérience.

Comme elle s'y attendait un peu, Saeline choisit un accouchement naturel. Sofia hocha simplement la tête et continua de préparer lentement ses potions et outils, jusqu'au moment où elle entendit un gémissement de douleur provenir du lit. Elle s'approcha rapidement pour trouver Saeline, serrant les dents pour essayer de supporter la douleur qui traversait son corps. Jetant un regard à Chad, elle secoua la tête avant de dire, surtout pour Saeline.

-Je vais vous donnez une potion qui devrait calmer la douleur, mais elle ne disparaitra qu'en partie. Ça commence. Bientôt votre bébé sera dans vos bras.

Espérant que cette phrase aide la future mère à endurer la souffrance, elle lui fit boire une potion au gout infâme avant de retirer toutes les couvertures. Elle replia sa robe de nuit jusqu'à avoir un accès parfait à son entre-jambes et prit un objet en acier qu'elle appuya délicatement pour mesurer la dilatation du col. N'étant que de 6 petits centimètres, elle secoua doucement la tête et regarda Saeline.

-Ça n'a pas encore commencé. Chad, si vous voulez vous rendre utile, faites-lui un massage. Là et là. Si vous ne savez pas, contentez-vous de frotter. Quant à vous Saeline, essayez de respirer lentement. Ne poussez pas et laissez votre corps faire ce qu'il a à faire.

Elle guida Chad en lui montrant comment masser certains points de pression dans le dos de Saeline. Elle en profita aussi pour faire assoir la future mère alors que Chad se glissait dans son dos, l'enlaçant et essayant de son mieux de la masser. Un massage de certains points du corps aide les contractions à dilater le col et réduit la douleur. Il regarde ensuite Delphine et lui dit.

-Va me chercher une bassine d'eau chaude avec des serviettes s'il te plait.

Sofia quant à elle vérifiait régulièrement les signes vitaux de Saeline, sa dilatation ainsi que sa respiration. Elle la guidait comme une débutante, car son dernier accouchement remontait à une centaine d'années et avait été pratiqué chez les elfes. Si elle n'était pas particulièrement raciste, il était connu que les elfes n'aimaient pas vraiment la science, préférant se rabattre sur la magie. Mais parfois, même la plus puissante des magies de soins ne pouvait rien. C'était le cas actuellement. Avec calme, elle continua d'assister Saeline jusqu'à la rupture des eaux qui répandirent un liquide visqueux qu'elle épongea presque immédiatement pour permettre à la future mère d'être le plus confortable possible. Finalement, elle fit signe à Chad de la laisser se recoucher. Les contractions étaient maintenant très violentes et se produisant presque toues les 4 minutes. Toujours avec calme, elle donna les prochaines consignes à Saeline entre deux contractions.

-Maintenant, vous allez pousser avec force dès que vous sentez une contraction. Continuer à respirer calmement et lorsque vous la sentez, bloquer votre respiration et pousser de toutes vos forces. Écoutez votre corps, vous ressentirez le besoin de pousser.


Avec un peu de magie, elle laissa un mince filet de télékinésie s'introduire en elle et enrouler leur fille avec douceur. Elle ne la sortirait pas du corps de sa mère, mais elle l'aiderait à l'expulser. Cette méthode avait déjà fait ses preuves et si aucune complication ne survenait mystérieusement, leurs enfants viendraient au monde dans les prochaines 30 minutes.



Créer par Azarielh


[rand][/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une heureuse nouvelle en des temps troublés 48fs172/500Une heureuse nouvelle en des temps troublés Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Jeu 18 Fév - 22:01
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156


Encore un effort



Saéline était heureuse que Chad soit resté près d'elle et que Sofia n'ait pas insisté. Pour rien au monde elle n'aurait voulu faire ça sans lui. Elle voyait bien que son homme était préoccupé, et elle l'attira à lui pour lui murmurer quelques mots de réconfort.

- Tout va bien se passer mon amour.

Même en étant celle qui avait a priori besoin d'attention, elle ne pouvait pas s'empêcher de faire abstraction de sa propre douleur pour rassurer celui qu'elle aimait. Elle s'inquiétait d'ailleurs aussi pour ses deux autres enfants. Elle tenta de faire un peu aussi la conversation à Delphine en lui demandant des nouvelles de ses études, et elle demanda à ses suivantes des nouvelles de Yearius mais personne ne semblait savoir où il se trouvait. Elle avait beau devoir se concentre sur ce qui allait se passer dans son corps, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter aussi pour son fils. Heureusement, elle finit par recevoir un message de Lùthien l'informant qu'elle s'occupait de lui et elle fut rassurée. Elle fut aussi reconnaissante à Sofia d'occuper un peu Delphine qui semblait ne pas savoir où se mettre.
Alors que les contractions se rapprochaient, elle n'eut plus le loisir de s'inquiéter pour les autres cependant. Saéline avait sans hésiter choisi un accouchement naturel. Elle savait que cela pouvait être difficile mais elle trouvait cela normal. Evidemment, en pratique, la douleur avait beau être naturelle, elle n'avait rien d'agréable. Heureusement, Sofia savait ce qu'elle faisait, et Saéline suivit ses consignes à la lettre, et bu sa potion sans poser de questions. Elle sourit aussi devant les encouragements, oui, bientôt sa petite Gwendoline allait pointer le bout de son nez !

C'est en se concentrant sur cette pensée que Saéline endura la première phase de contractions, respirant et profitant des massages de Chad pour se détendre entre chaque vague de douleur. Après avoir perdu les eaux, les choses s'accélérèrent encore cependant et elle ne pouvait plus s'empêcher de gémir à chaque contraction. Désormais, elle ne pensait plus à rien, elle n'entendait plus que la voix de Sofia qui la guidait et ne sentait que les vagues qui secouaient son corps. Dans les brefs moments de répit, elle était cependant contente de sentir la main de Chad qui ne quittait pas la sienne. Puis elle était prise par la vague suivante. Respirer. Pousser. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une heureuse nouvelle en des temps troublés 48fs164/500Une heureuse nouvelle en des temps troublés Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Ven 19 Fév - 8:26
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad força un sourire lorsque sa douce Saeline lui promit que tout allait bien aller. Bien sûr que tout allait bien aller. Il payait cette femme une petite fortune pour que sa femme puisse donner la vie dans les meilleures conditions possible. Mais la douleur qui traversait déjà le coeur de sa douce moitié n'était pas pour le rassurer. Surtout quand Sofia précisa que ce n'était que le début. Comme un pantin bien dressé, il écouta tous ses ordres sans même émettre le moindre commentaire, ce qui était rarissime chez lui. Habituellement, il trouvait toujours une petite pique cinglante ou un commentaire sarcastique, mais pour l'heure il restait muet comme une tombe. Son seul réconfort fut de sentir le corps de sa femme très légèrement se détendre lorsqu'il commença à la masser. Au moins, ses années à manier la dague et à jouer les assassins l'avaient rendu particulièrement dextre et précis. C'était sans doute la seule chose qu'il pourrait faire, alors il s'appliqua de son mieux.

Puis, les choses commencèrent à s'accélérer et il prit place sur une chaise près de Saeline. Même si à chaque contraction sa main était broyée entre ses doigts elfiques qui étaient étonnamment forts, il ne se permit même pas le luxe de grimacer de douleur. Alors qu'une contraction particulièrement forte venait de passer, l'assassin caressa ses cheveux trempés de sueur par l'effort et souffla.


-Courage, Anyeth...


Il aurait aimé lui dire quelque chose de... mieux. Mais il ne trouvait rien. Il n'était qu'un spectateur de cet événement. Alors qu'il posait son regard sur Delphine, un sourire triste fleurit sur ses lèvres. Elle ne la connaissait presque pas et pourtant elle se retrouvait dans cette pièce. Elle qui avait toujours été abandonnée. Peut-être était-ce la raison qui l'avait poussé à l'aider et à la prendre sous son aile protecteur, non pas comme un maître, mais comme le père de substitution qui était devenue en quelque sorte. Père de substitution d'une femme ayant une centaine d'années alors qu'il n'était qu'un humain. C'était étrange, mais il avait uni sa vie à une Elvarion. Rien n'était normal dans sa vie. Il reporta son attention sur Saeline et porta sa main à ses lèvres pour embrasser délicatement ses doigts. Vivement que tout soit rapidement terminé.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une heureuse nouvelle en des temps troublés 48fs128/500Une heureuse nouvelle en des temps troublés Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Ven 21 Mai - 3:10
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
Saeline et Chad discutaient tranquillement ensemble avant que je ne me soie perdues dans mes pensées. Lorsqu'on m'avait enfin interpellé, Chad était derrière Saeline en train de la masser. Sofia voulait que j'aille lui chercher une bassine d'eau chaude et des serviettes propres.... Les serviettes ça n'allait pas être un problème, mais.... Une bassine remplie ?! M'avait-elle seulement regardé ?! Comment diable devais-je apporter une bassine remplie d'eau chaude ?! Juste en levant les yeux sur son visage, j'avais vite compris que je n'avais pas intérêt à poser de question. Je m'étais donc levé avant de sortir de la pièce d'un pas rapide.

En sortant, j'ai eu la chance de voir une servante, l'expression de Sofia en mémoire me suffisait pour me donner le courage pour parler à l'inconnue devant moi.

- B-b-bonjours hum... I-i-i-il.... I-il nous fau-f-f-faudrait d-des... d-des servettes... SERVIETTE par-pardon... serviette po-propres.... p-p-plusieurs... s'il s'il vous plait.... S-saeline est... l-le bébé arrive....

La servante semblait ravie de la nouvelle et s'était inclinée avant de partir chercher ce dont j'avais besoin.... Et ZUT ! J'avais oublié de lui demandé pour la bassine d'eau chaude ! Décidemment je ne servais vraiment à rien ! J'allais devoir l'apporter moi-même cette bassine... D'une façon ou d'une autre.

La servante avait eu le temps d'apporter les serviettes propres dans la chambre avant même que j'ai trouvé une bassine. Celà m'avait pris une bonne quinzaine de minutes pour en trouvé une, cinq minutes pour chauffer l'eau et remplir le contenant, mais après.... J'étais incapable de la soulever. Les gardes qui passaient par là on pu avoir un petit fou rire en me voyant avant de me proposer leur aide. En tout, cela m'avait pris une demi-heure pour apporter cette bassine d'eau chaude à Sofia. Elle allait surement me passez un savon c'était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une heureuse nouvelle en des temps troublés 48fs145/500Une heureuse nouvelle en des temps troublés Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Ven 21 Mai - 23:52
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle



Si tu es médecin, prescrit des remèdes. Si tu es corbeau, attends le cadavre.






Sofia continuait de soutenir professionnellement l'elfe qui s'apprêtait à donner la vie. Au moins, son mari semblait garder au moins un peu son sang froid pour l'aider dans cette épreuve difficile. Puisqu'elle voulait accoucher naturellement, il faudrait prendre son temps, laisser la nature faire son travail et la soutenir malgré la douleur. Surveillant ses signes vitaux ainsi que ceux de l'enfant, elle continuait d'encourager Saeline à pousser lorsqu'elle en ressentait le besoin, à essayer de respirer et de reprendre son souffle entre deux contractions, puis à recommencer. Son corps semblait frêle, mais c'était un elfe. Un elfe qui avait déjà donné la vie qui plus est. Ça rendait les choses plus faciles, puisque le premier accouchement était toujours le plus long et le plus pénible. Sofia remercia d'un mouvement de tête le garde qui lui apportait une bassine d'eau chaude. Elle ne donna ensuite plus d'ordre à Delphine. Elle était terrifiée, mais si elle voulait des enfants un jour, il était important qu'elle comprenne ce que ça pouvait impliquer. C'était même une chose cruciale pour elle. Elle avait croisé trop de femmes qui paniquaient durant la naissance et qui ne s'en sentait pas la force, mettant leurs vies et celle de l'enfant en danger.

Heureusement, leur fille semblait pressée de sortir. Une dizaine de minutes après le début des contractions violentes, on put voir sa tête hirsute se frayer un chemin. Sofia continua d'encourager Saeline en la guidant, tout en aidant le bébé à sortir. Puis finalement, Saeline put sentir la douleur s'envoyer en partie et les cris faibles du nouveau-né emplirent la pièce. Pour couper cours au reste, elle usa de sa magie pour faire sortir le placenta elle-même, chassant les dernières douleurs de la mère par la même occasion. Elle examina l'organe reproducteur et fut heureuse de constater qu'elle ne s'était que légèrement fissurée. C'était toujours mieux que rien. Elle appliqua donc une dose de sa magie pour lui rendre son aspect d'avant, ce qui ne dura qu'une fraction de seconde, et finit de nettoyer le bébé qui avait finalement cessé ses pleurs. Avec un peu de magie.


-Félicitation, c'est une fille. Mais vous le saviez déjà, je crois.

Puis, avec douceur, elle s'assura que l'état de la mère lui permette, avant de doucement déposer l'enfant contre sa poitrine. S'assurant qu'elle le tenait bien, elle s'attaqua à un examen complet. L'accouchement s'était bien passé et elle n'aurait pas de séquelle. Son travail était maintenant terminé et elle commença donc à remballer ses affaires en silence, laissant les deux nouveaux parents dans la contemplation de ce petit être chétif.



Créer par Azarielh


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: