Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lettre du paladinat

 ::  :: Courrier de la Reine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Lettre du paladinat 48fs125/500Lettre du paladinat Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Lun 14 Déc - 19:49
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Lettre du paladinat 00699e11

Ordre du paladinat de Targatt

14 décembre

Adressé à sa majesté Luthien


Missive de Yearius Clipeum



Luthien, ma très chère tante,

Suite à mon départ pour des contrées éloignées, je ne saurais dire la date exacte de mon retour. Mais je n'abandonne pas la cité sans rien laisser derrière moi. Charle prendra la tête de l'ordre en mon absence en tant que général des paladins, ce qu'il a toujours été. Il guidera les troupes lors des affrontements et suivra vos ordres à la lettre. Il est bien entrainé, diplomate et sage. Tu devrais bien t'entendre avec lui. L'ordre continuera de s'étendre et de renforcer ses effectifs. J'espère que tu continueras de le soutenir, même en mon absence.

J'ai confié une pierre de lien à Charle. Elle brille d'une douce lumière bleutée et symbolise ma force vitale. Si elle venait à s'éteindre, c'est que pour une raison ou une autre je me suis moi aussi éteint. Dans ce cas, j'ai donné la directive à Charle de trouver avec vous un homme, ou une femme, capable de prendre la tête des paladins et de continuer mon œuvre tout t'étant fidèle.

J'espère revenir rapidement et en vie, mais je ne me fais aucune illusion. Ma quête sera dangereuse et je n'ai aucune garantie de succès.

PS: Je vous aime, toi et maman. Peux-tu lui dire pour moi?



Que la lumière guide vos pas
Yearius Adelung Clipeum,
Maître de l'ordre paladin

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: