Targatt - La cité profaneConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Alrost sera bientôt mort (ou pas)

 ::  :: Le Cercle :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Alrost sera bientôt mort (ou pas) 48fs169/500Alrost sera bientôt mort (ou pas) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Sam 12 Déc - 22:40
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148
Titre : Alrost sera bientôt mort
Temporalité : 1 semaine après le bal
Lieu : Appartement de Damian (cercle)
Personnages : Alecto - Damian ---

Une semaine s'était écoulée après le bal donné par la Reine, et presque un mois entier depuis leur dernière entrevue dans les cryptes familiales des Leckard. Ils y avaient convenu que Damian se chargerait de recruter une équipe théoriquement capable de tuer Alrost, du moins, avec une bonne préparation. Ou en tout cas, qu'elle soit capable de lui faire perdre assez de temps pour permettre à Alecto d'opérer de son côté en cas de combat entre l'hybride et eux-mêmes. La participation du frère cadet de Drake n'était pas assurée bien qu'elle eut été primordiale. En effet, Alecto était le seul à posséder un "morceau" d'Alrost, ec qui faciliterait grandement tous les rituels lancés à son encontre. Damian avait bien tenté de passer outre le retrait hypothétique mais possible du guérisseur en tentant de piquer un peu de sang à la descendante d'Alrost : Lilianna. Sang qui était maintenant en la possession de Brann… Et qui serait toutefois nettement moins fiable que le poumon d'Alrost lui-même. Pour toutes ces raisons, Damian avait fini par adressé une invitation des plus courtoises à Alecto, l'invitant à prendre un verre en souvenir de Tryana. Une simple boutade pour ne pas inquiéter Sofia, la femme d'Alecto. Toutefois, ce dernier sachant lire entre les lignes comprendrait aisément le but réel de cette invitation. Damian habitait un étage entier dans un petit bâtiment du cercle. Loin d'être en superbe état, mais demeurant tout de même une des bâtisses les mieux conservées du Cercles. Il avait fait isoler depuis longtemps l'appartement de sorte à ce que les bruits de la rue lui parviennent, mais qu'aucun son ne puisse dépasser les limites de sa modeste demeure. **
26 juin 2020

Alecto 26/06/2020
Ces derniers temps, Sofia faisait son possible pour m'obliger à vivre à nouveau et notre relation se portait mieux. Je lui avait promis d'essayer d'oublier ma vengeance, et j'essayais... mais c'était comme si ma haine continuait à me ronger de l'intérieur comme un ver parasite, je n'arrivais pas à m'en défaire. Je me réveillais la nuit avec des envies de destruction, et dans les moments les plus sombres, un affrontement funeste m'apparaissait comme une issue ineluctable. Une semaine après le bal, Damian se rappela à mon bon souvenir. Je me doutais bien de se qui se cachait derrière sa cordiale invitation. J'hésitais un moment devant sa fine écriture, mais je finis par me convaincre que cette visite ne m'engageait à rien pour le moment. J'arrivais dans le cercle au crépuscule alors qu'un orage de printemps se préparait. Je m'attardais un moment devant le bâtiment en me demandant pourquoi il habitait toujours ce quartier un peu miteux. Puis j'entrais en me disant qu'il devait encore mener quelques affaires qui pouvaient déplaire aux autorités. Pour cela, le cercle restait l'idéal. Je frappais trois coups à la porte.
[22:20]
***
28 juin 2020

Damian /06/2020
Damian s'était demandé si Alecto viendrait. Après tout rien n'était sur. Mais avec ou sans lui, sa décision était prise. Sans être aucunement suicidaire, depuis la décès de Tryana, tout paraissait sans saveur au juge, si bien que même la perspective d'une mort face à Alrost ne lui faisait ni chaud ni froid. Il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour lui nuire, et si possible le tuer. Et si il devait y rester dans l'opération, ainsi soit-il. Finalement, on frappa à la porte. Un léger soupire de soulagement lui échappa. Le fait qu'il ait fait le déplacement voulait au moins dire qu'Alecto l'écouterait. Il avait donc encore une chance de la convaincre d'agir avec "eux". Il lui ouvrit la porte et l'accueillit avec un sourire courtois en s'écartant de l'embrasure de la porte pour lui permettre d'entrer. D'un geste, il l'invita à s'asseoir dans un des trois fauteuils de la pièce. - Je vous en prie, installez vous. Que voulez-vous boire ? Je crains de ne pas avoir beaucoup de choix. Damian était peu friand d'alcool et ne possédait que deux bouteilles d'alcool fort à peine entamées. Pour le reste, il y avait toujours de l'eau. Une fois qu'il eut servi Alecto, Damian se servi de l'eau et prit place à son tour dans un fauteuil.

Damian 28/06/2020
Il n'avait jamais été doué avec les fausses courtoisies et, ainsi, il entra directement dans le vif du sujet. - Comme convenu, j'ai réussi à réunir un groupe restreint mais ayant je pense un potentiel certain pour venir à bout d'Alrost. Toutefois... je regrette que Brann soit de la partie. Il manifesta son mécontentement à faire participer le patriarche d'une grande maison à cette entreprise par un froncement de sourcils des plus significatifs pour une personne telle que lui, habituellement impassible. - L'ex capitaine Downclaw et la Erkelion qui l'accompagne sont de la partie, ainsi que Brann et moi-même. J'ai la possibilité d'avoir quelques combattants moyens avec nous si besoin. Il préférait éviter mais si ils avaient besoin de chair à canon, il n'hésiterait pas à employer les esclaves qu'il avait formé au combat et qui avaient déjà maintes fois fait leurs preuves dans ses combats illégaux. Songeant qu'Alecto voudrait sans doute davantage d'informations, il reprit sur un ton égal. - J'ai procédé à la sélection du lieu et j'ai choisi les souterrains. Bien que certains pans soient sous surveillance, nous pourrons facilement empêcher les téléportations dans la zone définies et si nous perdions trop de terrain, il sera aisé de faire les s'effondrer sur lui. Rassurez vous, quand bien même nous le ferions, ça devrait pas faire s'effondrer d'habitations en surface. C'est la halle des Bones qui est au-dessus. Leurs boutiques seront fermées lorsque nous invoquerons Alrost de sorte qu'aucune victime innocente ne puisse être à déplorer. Il prit une gorgée avant de reposer son verre sur la petite table entre eux.
[11:05]
- Privé de téléportation, il nous suffit de lui tendre des pièges magiques ou non. Si il devait survivre, Corvus sera en première ligne. Lilianna et moi seront la seconde, avec les invocations de Brann qui restera protégé en dernière ligne. Le regard de Damian se fixa dans celui d'Alecto. - Vous vous doutez je pense de ma prochaine question : Pouvons-nous compter sur votre participation ? Au risque de paraitre grossier, sachez que presque tout est fin prêt et maintenant que Corvus est au courant, il m'a clairement fait savoir qu'il irait à l'affrontement avec ou sans notre concours. Aussi, je compte agir la semaine prochaine.
[11:05]
***
1 juillet 2020

Alecto 01/07/2020
Je saluais Damian et entrais en jetant un coup d'œil à l'appartement. Tryanna lui avait-elle rendu visite ici ? Probablement... Je pris place dans un fauteuil après avoir accepté un whisky. Cependant, voyant que Damian ne buvait pas, je n'y touchais pas vraiment. Nous entrâmes directement dans le vif du sujet et j'appris que Brann s'était joint à l'affaire. En soi, cela ne m'étonnais pas qu'il ait eu vent de notre projet, mais avec ses récentes histoires sentimentales et ses responsabilités, je n'aurais pas imaginé qu'il se joigne à nous. Je partageais en partie le mécontentement de Damian : en cas d'échec, il pouvait y avoir des représailles envers la famille. Même si Brann s'en sortait, Alrost pouvait très bien s'en prendre à lui plus tard. D'un autre côté, nous avions plus de chances de réussir avec lui. Que Corvus ait accepté ne m'étonnait pas trop, il était assez fou pour avoir envie de se frotter à nouveau à un archimage, mais la présence de l'Erkelion me surprenait plus - et ne me ravissait pas vraiment. Je laissais Damian présenter le reste de son plan qui se concluait évidemment par la question à laquelle je m'attendais : est-ce que je me joignais à eux ? Le délais était court, mais au fond, j'avais déjà pris ma décision, moi aussi j'étais déjà prêt. - J'en serais. Je tendis à Damian un parchemin enroulé et je le laissais y jeter un oeil. C'était le rituel de malédiction sur lequel j'avais travaillé les semaines précédentes.
[23:40]
- Il manque juste quelques ingrédients un peu rares, mais rien d'introuvable sur le marché noir... Par contre, je ne suis pas vraiment convaincu par les souterrains... En dehors du fait que je compte Santo Bones parmi mes amis et que je ne tiens pas particulièrement à ruiner son commerce, je crains qu'affronter un maître de la magie élémentaire avec des tonnes de roches au dessus de la tête ne soit pas une bonne idée. Le plan élémentaire de la terre ne m'avait pas particulièrement laissé un bon souvenir, et connaissant Alrost, il avait plus de chances que nous de sortir vivant d'un éventuel éboulement des souterrains. - Nous pourrons sans doute avoir un certain effet de surprise avec Lelianna. Je sais que Brann sait se montrer "persuasif" mais j'espère qu'il l'a été suffisamment, autrement elle pourrait se retourner contre nous rapidement. La première fois où je l'ai croisée elle jouait les chiens de garde pour Alrost et pour être honnête je n'ai pas envie de gouter à nouveau de sa lance... Oui, la dernière fois cette enfoirée m'avait empalé le bras sans sommations.
[23:43]
>>>

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: