Targatt - La cité profaneConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une soirée de rêve et de surprise. (DISRP)

 ::  :: Appartements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kardey Sansoni

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une soirée de rêve et de surprise. (DISRP) 48fs142/500Une soirée de rêve et de surprise. (DISRP) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Kardey Sansoni
Kardey Sansoni
Prêtre de la trinité - Mage 3e ordre
Dim 6 Déc - 2:14
Puissance moyenne : Nulle
La cérémonie de mariage s'était bien déroulée. En même temps, selon les traditions Haylienne, la cérémonie était relativement courte. Puis, venaient les festivités. Les gens dansaient au rythme de la musique et des plats étaient distribués, de même que des boissons. Kardey était resté après la cérémonie, profitant lui aussi de l'ambiance, mais en restant en retrait. Il buvait tranquillement son verre de vin, mais parmi les membres présents, son regard allait régulièrement vers la reine.

Elle était magnifique et Kardey aurait sans doute cherché à l'approcher habituellement. Mais il ne se souvenait que trop bien de la façon froide avec laquelle la reine l'avait remis à sa place dans le temple. Ne voulant pas créer un nouvel incident, il se contenta de l'observer en silence, détournant les yeux lorsqu'elle le regardait à son tour. C'était sans doute enfantin, mais c'était mieux que de risquer un nouvel incident. Et puis il ne comptait pas rester longtemps. Il partirait sans doute après avoir terminé son verre.
-------------------------

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd17/09/2020
Après la cérémonie, Lùthien avait présenté ses félicitations aux mariés puis s'était entretenu avec les quelques personnalités présentes, notamment les De Rayem qui étaient revenus dans la cité après leur exil forcé. Saéline avait aussi bien évidemment assisté à la cérémonie, elle avait de la sympathie pour les mariés et aimait trop les fêtes pour rater pareil événement. Elle n'était pas restée très longtemps cependant car sa grossesse était maintenant assez avancée et elle préférait rester au calme.
Ces derniers temps, quand elle avait l'esprit libre, ses pensées revenaient régulièrement Haut-prêtre. Elle l'avait discrètement cherché des yeux dans la foule après son office, mais Kardey semblait vouloir l'éviter pour une raison qui lui échappait. Peut-être n'avait-il finalement pas apprécié sa compagnie autant qu'elle le croyait. Mais il était également possible qu'il n'ose simplement pas se présenter devant la reine en public à nouveau. Au yeux de Lùthien cependant, l'événement était une occasion bien plus informelle que sa visite au temple. Les personnes présentes étaient pour la plupart déjà ses partisans et elle se sentait à l'aise dans l'assemblée. D'autant plus que pour une fois, ce n'était pas elle le centre de l'attention mais les jeunes mariés.
Cela n'empêchait pas la reine de disposer tout de même de sa garde personnelle qui veillait sur le bon déroulement de l'événement et assurait la sécurité de leur suzeraine. Leur capitaine était l'elfe aux cheveux roux que Kardey avait aperçu lors de la visite de la reine au temple. Elle portait l'uniforme d'apparat de la garde royale et un sabre elfique qui n'était pas que décoratif. Penchée vers la reine, elle était assise à sa gauche et semblait échanger à voix basse avec elle des propos distrayants. Au bout d'un moment, l'elfe aux cheveux roux se leva et vint à la rencontre du prêtre.
- Bonjour, votre Eminence. Sa Majesté la Reine souhaiterais vous inviter à sa table.

>>>

Chad and Co17/09/2020
Le prêtre fut surpris de voir cette rouquine qu'il avait déjà vue par le passé se présenter devant lui. Et il fut agréablement surpris de recevoir de sa bouche une invitation de la reine à venir la rejoindre à sa table. Il jeta un regard vers cette dernière et sourit lorsqu'il la repéra assis à une table un peu à l'écart. Il reporta son attention sur la rouquine en armure et lui dit amicalement.

-Si la reine me veut à sa table, je ne puis qu'accepter.

Il se leva finalement en gardant son verre entre les doigts et se dirigea vers Luthien. Il avait pris quelques verres, mais avec le temps l'alcool n'avait presque plus d'effet sur lui. Alors il était encore en pleine forme et s'inclina avec respect devant elle.

-Bonjours, votre majesté. Puis-Je?

Il pointa un siège près d'elle et attendit son accord pour prendre place.

-------------------------------
18 septembre 2020

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd18/09/2020
A force de sentir son attention revenir régulièrement à Kardey, Lùthien avait fini par s’avouer que cet homme lui plaisait et qu’elle avait envie de mieux le connaître. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas adonnée aux petits jeux de la séduction et elle guettait avec une inquiétude amusée la réaction du prêtre. Avec le temps, elle avait cessé de craindre les refus, et prenait même un certain plaisir à observer son cœur s’émouvoir à chaque fois d’une manière différente. Être reine changeait cependant un peu les règles du jeu, elle ne pouvait pas savoir s’il acceptait son invitation par simple courtoisie due à son rang, et lui ne pouvait pas la voir telle qu’elle était derrière les parures et les règles d’étiquettes. Lùthien ne s’en inquiétait cependant pas outre mesure. Elle accueillit le prêtre avec un sourire et lui indiqua de prendre place à sa droite.
- Je vous en prie, Eminence.
Si une personnalité de plus haut rang avait été présente à la table, Lùthien aurait probablement dû lui garder une place à ses côtés. Heureusement, l’événement n’était pas trop mondain et la plupart des convives étaient occupés à s’amuser. L’elfe rousse qui avait accompagné Kardey jusqu’à la table passa de l’autre côté de la reine et les deux femmes échangèrent en riant quelques paroles discrètes en elfique. Puis Aewiel s’éclipsa et les laissa seuls. Comme il était Haut-prêtre, la présence de Kardey à la table royale n’avait rien de choquant.
Alors, vous qui avez vu bien des mariages, comment trouvez-vous celui-ci ?
La reine parlait avec enthousiasme. Le bal qu’elle avait donné au palais n’avait pas vraiment été une fête très amusante et elle était contente de pouvoir enfin profiter d’un tel événement sans arrière-pensées sur les enjeux politiques.
>>>

Chad and Co18/09/2020
Kardey prit place près de la reine, lui rendant son sourire, mais n'osant pas encore faire de commentaire la concernant. Mais finalement, il se détendit et se surprit à apprécier la présence de la reine. À bien regarder, elle semblait plus détendue que lors de sa visite au temple. Sa question le fit sortir de ses pensées et il jeta un regard aux deux jeunes mariées qui ne se quittait pas d'une semelle. Un sourire songeur fleurit sur ses lèvres alors qu'il répondit.

-Ce n'est pas le premier, mais c'est rare de voir ça de nos jours. Un mariage ou l'amour prime sur le reste. C'est une chose merveilleuse que de voir un sentiment aussi pur fleurit après ses temps troubles. N'êtes-vous pas d'accord, majesté?

Il se retourna et lui sourit aimablement oubliant l'espace d'une seconde l'endroit ou il se trouvait. Mais heureusement, le prêtre et la reine étaient oubliés des invités qui s'étaient affairés autour des jeunes mariées.
--------------------
19 septembre 2020

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd19/09/2020
- Oui c'est plaisant à voir, en effet.
Lùthien ne pouvait que partager le sentiment du prêtre, surtout en ayant été en première ligne lors de l'attaque. Elle le regarda à son tour et leva son verre pour trinquer avec lui.
- Et bien... Au printemps des amoures !
L'elfe termina d'un trait son hydromel puis regarda son verre un instant en songeant qu'il serait raisonnable que ce soit le dernier. Elle avait déjà dû trinquer un certain nombre de fois et ne tenait pas à ce que ses gardes doivent la trainer titubante jusqu'au palais à la fin de la partie. Un de ses serviteurs s'approcha en voyant son verre vide et la reine demanda avec un légère résignation à ce qu'on lui serve de l'eau parfumée au sureau. Puis elle prit un petit morceau de viande dans un plat et le passa sous la table. Un museau curieux émergea de sous la nappe blanche et renifla sa main avant d'attraper la nourriture et de disparaître à nouveau.
- Je vous présenterais bien mon familier, mais il est assez craintif en ce moment.
>>>

Chad and Co19/09/2020
Kardey trinqua en souriant à la reine, prenant ensuite une gorgée de son vin.

-À l'amour, après ses temps difficiles.

Il finit aussi son verre et le déposa sur la table en observant les alentours. Mais malgré lui, son regard revenait souvent à cet elfe qui occupait une place si importante pour la cité. Alors qu'il s'apprêtait à briser le silence, il vit une petite truffe animale renifler le morceau de viande tenue par Luthien avant de disparaitre. Kardey haussa un sourcil et demanda, curieux.

-Puis-je savoir de quel genre de familier il s'agit? Et pourquoi est-il aussi craintif?
-----------------------------------------

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd19/09/2020
- Il n'était pas comme ça avant... Disons qu'il a eu son lot de terreur pendant l'attaque et qu'il se s'en est pas encore tout à fait remis.
Voyant le verre de Kardey vide, un serviteur de la reine s'empressa de le remplir à nouveau. De son côté, pour pousser son familier à se montrer, Lùthien fit apparaître un fruit qui ressemblait à une grosse pomme verte et le coupa en morceau dans son assiette. L'intérieur du fruit était jaune avec des pépins noirs. L'elvarion donna un morceau à son familier sous la table puis l'incita à se montrer avec un autre, tout en lui parlant gentiment en elfique. La bête finit par montrer sa tête, puis posa les pattes sur les genoux de sa maîtresse pour finir par sauter dans son giron pour manger directement dans son assiette, guidé par la gourmandise. L'animal ressemblait à un renard roux mais en plus grand et haut sur pattes. Son ventre était blanc alors que ses membres et le dessus de son cou étaient noirs. Lùthien sourit au prêtre en grattant affectueusement son familier.
- Voilà. Je vous présente Kyukon.
>>>

Chad and Co19/09/2020
Kardey hocha doucement les yeux et sourit en voyant enfin la créature de la reine sortir de sous la table. Un magnifique renard roux, mais bien plus grand que la moyenne. Le prêtre l'admira manger la pomme étrange donner par Luthien et s'approcha un peu de la créature.

-Je comprends. En tous cas, il est magnifique, ma reine. Vous devez être heureuse d'avoir une créature aussi belle à vos côtés.

Puis, dans un mouvement hésitant, il tenta de le caresser au niveau du dos, sans faire de geste brusque et étant près à s'arrêter si le renard montrait le moindre signe d'agressivité.

--------------------------------------

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd19/09/2020
L'elfe sourit d'un air songeur en caressant l'animal.
- Oui, nous nous connaissons depuis longtemps.
Voyant le prêtre essayant de caresser Kyukon, elle l'arrêta doucement en effleurant sa main.
- Il doit d'abord faire votre connaissance avant d'en venir à des choses plus intimes, Eminence.
Lùthien écarta un peu l'assiette pour que le renard cesse de se goinfrer et donna un morceau de pomme à Kardey.
- Faites-lui sentir votre main et donnez lui ça.
Kyukon suivit des yeux la friandise qu'on venait de lui enlever et qui avait aterri dans la main de l'inconnu à sa droite.
>>>

Chad and Co19/09/2020
Un frisson parcourut le prêtre lorsqu'il effleura la main de l'elfe. Il n'aurait jamais cru qu'elle était aussi douce, on aurait dit la peau d'un nouveau-né. Il se perdit l'espace d'une seconde dans son regard, mais détourna bien vite les yeux en souriant, penaud.

-Oui bien sûr, pardonnez-moi.

Puis, il saisit délicatement la pomme et tendit doucement sa main vers le renard, le laissant le renifler autant qu'il le voulait avant de lui tendre la pomme.
---------------------------

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd19/09/2020
Lùthien retint un sourire espiègle, étais-ce un trouble qu'elle avait vu dans le regard du prêtre lorsqu'elle avait touché sa main ? Le renard ne s'en souciait guère, il renifla la main de Kardey un moment avant de prendre le fruit et de reculer un peu pour le manger tranquillement. La reine donna d'autres friandises au prêtre pour qu'il recommence. Le renard fut moins timide les fois suivantes et finit par lécher la main de Kardey et renifler dans ses manches pour trouver un peu plus de nourriture. Lùthien guida alors la main de Kardey sur l'encolure de l'animal tout en donnant encore quelques morceaux de pommes au renard qui ne se faisait pas prier.
>>>

Chad and Co19/09/2020
Kardey suivit les mouvements de la reine, continuant de nourrir le renard qui finit par renifler sa main et la lécher. Un sourire de bonheur fleurit sur les lèvres alors qu'il se mit à caresser le renard qui continuait de manger des friandises qu'il semblait adorer. Après quelques minutes de ce petit jeu, le prêtre retira sa main et regarda la reine. Elle semblait amusée de ses réactions, mais il était heureux de voir qu'elle ne semblait pas être en colère devant son manque léger d'étiquette la concernant.

-Majesté. Pardonnez mon insolence, mais puis-je vous demander de me parler un peu de vous? C'est que j'en connais bien peu sur votre auguste personne.

Et derrière ses paroles, il se retint surtout de dire qu'il brulait d'apprendre à connaître cette mystérieuse femme qui inspirait le respect et avait pris la tête de la plus puissante cité magique du continent.
--------------------------------------

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd19/09/2020
Lùthien le regarda de ses perçants yeux bleu glace mais sourit en le regardant en coin.
- Je ne suis pas certaine d'en savoir beaucoup sur vous non plus. Mais soit, que voulez-vous savoir ? J'ai plus de trois siècles, il serait un peu long de tout vous raconter. Dit-t-elle en attendant avec curiosité la réaction du prêtre. Les humains étaient souvent surpris d'apprendre son âge même si la longévité des elfes était connue.
>>>(modifié)

Chad and Co19/09/2020
Kardey fut comme hypnotisé par ce regard de glace et ce sourire légèrement moqueur. Il ne parvint pas à s'en détacher et s'entendu dire d'une voix douce.

-Tout ce que vous voudrez bien me dire, votre majesté...

-----------------------------
20 septembre 2020

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd20/09/2020
Cette fois, Lùthien sourit franchement devant l'air fasciné du prêtre.
- Et bien ! Vous ne me rendez pas la tâche facile !
Elle flatta énergiquement son familier en riant et regarda au loin pensivement pour faire le tri dans ses souvenirs avant de commencer à raconter.
- J'ai grandi dans une cité cachée des elfes en Hésandre, j'ai été élevée par ma mère et mon grand-père. Mon père vit dans les cités du nord et je ne le vois pas beaucoup... J'ai participé aux guerres elfiques. Certaines de mes sœurs et frères d'arme de l'époque ont accepté de me soutenir ici et font partie de ma garde personnelle. C'est aussi là où j'ai rencontré Saéline, qui est ma Chambellante. Après cela je me suis consacrée à l'étude des créatures magique et des voyages extra-planaires. Je suis arrivée à Targatt il y a une cinquantaine d'année sur les conseils d'un de mes anciens officiers. J'ai servi comme protectrice jusqu'à ce qu'on me propose un poste à l'académie. Et j'y ai enseigné jusqu'à ce que les circonstances m'amènent à être désignée par le trône.
La reine rit à nouveau en regardant à nouveau le prêtre.
- Ce sont vraiment les grandes lignes... à votre tour maintenant.
>>>

Chad and Co20/09/2020
Le prêtre écouta attentivement l'histoire de la reine, même s'il s'agissait sans doute d'une version écourtée de son histoire. Après tout, il était difficile de ne résumer plusieurs siècles d'existence. Cependant, son âge n'étonnait pas Kardey. Il savait que les elfes pouvaient vivre très longtemps et il avait décelé dans son regard, la flamme d'une sagesse qu'une jeune femme ne pouvait certainement pas posséder. Une fois qu'elle eut terminé son récit, elle demanda au prêtre d'en faire autant. Ce dernier sourit légèrement et lâcha.

-Mon histoire ne sera pas aussi palpitante que la vôtre, mais je veux bien essayer.

Il ferma les yeux et se concentra. La reine avait dû remarquer ce tic chez lui. Lorsqu'il se concentrait, il fermait les yeux et joignait ses mains pour se concentrer et se ressourcer. Après quelques secondes de silence, il se lança.
[10:42]
-Je ne connais pas mon père. Et je n'ai jamais réellement connu ma mère. Je sais seulement qu'elle était une femme de joie du cercle. À ma naissance, elle m’a abandonné devant le temple et je fus recueilli par les prêtres et les prêtresses qui m'ont offert un toit et une famille. Je n'ai jamais été à l'académie, j'ai passé la majeure partie de ma vie entre les murs du temple à apprendre à servir les différents dieux de notre panthéon. Mais lorsque la nuit tombait, je quittais bien souvent le temple pour m'amuser dans la rue avec des canailles du quartier. C'est ainsi que j'ai appris les vices de ce monde. Je ne suis prêtre que depuis deux ans environ, depuis que les déesses que je sers m'ont reconnue digne de les servir. Et j'aurais encore dû attendre plusieurs années avant de succéder au père Thomas. Mais l'attaque des démons a exterminé une grande partie des membres de notre clergé. Nous ne sommes plus que 3 prêtres. L'un d'eux est un vieux sage qui se refuse à endosser ce genre de responsabilité et l'autre est une Brown qui préfère célébrer la gloire de sa divinité en privé. Alors j'étais le seul à même de reprendre le temple.
[10:43]
Il soupira, songeant aux terribles événements de cette nuit. Mais il n'était pas réellement malheureux. Il l'avait été au début, mais bien vite sa foi avait balayé sa tristesse. Les amis qu'il avait perdus étaient maintenant auprès des dieux qu'ils adoraient. Une bien belle fin pour des membres du clergé.
------------------------------------

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd20/09/2020
Malgré l'air modeste qu'il prenait, Lùthien encouragea d'un sourire le prêtre à faire tout de même son récit. Elle apprécia le moment qu'il prit pour réfléchir. La plupart des gens avaient peur du silence et cherchaient à tout prix à le combler rapidement de paroles sans valeur. La reine prit ces quelques secondes de silence pour recontacter elle aussi son calme intérieur et se mettre tout à fait à l'écoute.
L'histoire du prêtre était un peu triste pour ses débuts. D'un autre côté, le destin d'un enfant sans parents dans le cercle était souvent bien plus noir que cela. Le destin des membres du temple en revanche était réellement tragique.
- Je suis navrée que vous ayez perdu vos frères et sœurs du temple. Ce qui est arrivé au temple est sans doute encore plus terrible que ce que nous avons eu à affronter au palais. Dit-elle sombrement.
Je crois que c'est un De Rayem qui est parvenu à vaincre l'entité. Mais il semblerait qu'il joue les chevaliers solitaires, je ne l'ai pas rencontré et il n'a demandé aucune récompense pour son courage...
La reine regarda un moment la foule en songeant qu'il était aussi une bonne chose cette famille se perpétuer. Targatt aurait besoin d'eux si une attaque de ce genre se reproduisait.
>>>
21 septembre 2020

Chad and Co21/09/2020
Kardey sourit tristement en hochant la tête, songeant à nouveau au destin tragique du temple et de ses prêtres pendant l'attaque des démons.

-Ils ont rejoins les dieux qu'ils adoraient de leur vivants. Alors ne soyons pas malheureux pour eux.

Il haussa ensuite un sourcil devant l'histoire de ce Rayem qui avait sauvé le temple. Il en avait vaguement entendu parler, mais il croyait que c'était une simple légende... En souriant légèrement et en prenant une gorgée de son verre il dit finalement.

-J'espère pouvoir le trouver pour le remercier, un jour.
---------

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd21/09/2020
- Les paladins du cercle pourraient peut-être vous renseigner à son sujet. Mais j'ignore même s'il est encore en ville.
Lùthien trouvait que le prêtre avait tout de même du courage de reprendre presque seul la gestion du temple alors que ses compagnons avaient péri. Sa foi semblait l'aider à accepter le destin de ses frères et sœurs, mais à sa place, elle se serait senti terriblement seule. Elle resta silencieuse un moment avant de demander.
- J'y pense... Vous ne m'avez pas dit qui étaient vos divinités préférées...
>>>
23 septembre 2020

Chad and Co23/09/2020
Kardey hocha légèrement la tête, notant de parler à ses paladins. Ils pourront peut-être lui dire qui avait sauvé le temple en détruisant le démon qui a attaqué le temple et tuer ses habitants.

Ensuite, la reine lui demande quelle divinité il préférait. Avec un sourire songeur, il caressa légèrement la chevalière en or qu'il portait, symbole des déesses du destin qu'il servait depuis longtemps.

-Karna, dierna et Alma. Les déesse qui dirige notre destin et guide nos pas. Même si je rend hommage à tout les dieux, je suis principalement attaché à la triade du destin.

Il sourit à la reine et demanda.

-Et vous? Avez vous un dieu ou une déesse qui occupe principalement votre coeur?

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd23/09/2020
-Et bien… mon cœur est occupé à bien des choses. Dit-elle malicieusement. Mais comme vous l’avez vu, nous autre elfes avons une affinité naturelle pour notre Créateur Nanrak. J’apprécie d’autres dieux pour ce qu’ils représentent, mais ils me semblent trop lointains… A ce que l’on m’a dit, notre Père est l’un des rares à arpenter encore ce monde… J’ai mis longtemps à comprendre quel avait été ses desseins pour nous mais j’ai fini par m’y intéresser quand j’ai été lasse de vivre uniquement pour moi-même. Certains de mes semblables verraient cela différemment, mais pour moi, contribuer à l’équilibre ici à Targatt, c’est aussi ma manière de suivre la voie de Nanrak.
L’elfe observa un moment les arbres qui murmuraient dans le vent près des berges du lac avant de revenir au prêtre.
- En fin de compte, mon choix était facile. J’ai plus de mal à comprendre comment une canaille des rues en est venu à vénérer la Triade… Le destin me semble quelque chose d’à la fois triste et rassurant. Pourquoi vivons nous si tout est écrit ?
>>>
26 septembre 2020

Chad and Co26/09/2020
Le prêtre sourit, amusé par la réponse tendancieuses de la reine. Puis il hocha la tête, ayant lui-même vue l'amour que les elfes portaient à ce dieu qui avait créé la nature et en prenait soin. Il prit une nouvelle gorgée de son verre et pouffa doucement devant son commentaire sur son choix de divinité.

-Une canaille des rues... J'espère que vous avez une meilleure opinion de moi.

Mais comme souvent, il devait expliqué son choix à une personne. Les déesses du destin étaient souvent méconnus de la plupart des gens, mais Kardey ce faisait toujours un devoir de bien expliquer pourquoi son coeur était donné à ses divinité.

-La triade est le symbole d'un destin que tout les hommes partages. Nous sommes maîtres de notre destin, mais certains événements sont immuable. Je vous comprends de craindre le destin, mais dite vous bien que rien n'est écrit. C'est une des choses que la triade nous apprend. Et sans un coup de pouce du destin, je serais vraiment devenu une canaille des rues. Vous comprenez?
---------------
27 septembre 2020

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd27/09/2020
- Hum... Je ne sais pas si je vous connais assez pour avoir une opinion sur vous. Et puis, c'est vous qui avez parlé de vices...
Répondit Lùthien avec un sourire malicieux. Elle écouta ensuite avec intérêt les explications du prêtre concernant la Triade. La chose lui semblait toujours un peu obscur mais les idées du prêtre ne lui déplaisait pas.
- J'imagine que l'on peut voir les choses sous cet angle. En tout cas je préfère votre interprétation. Je ne pourrais pas faire ce que je fais si je ne croyais pas pouvoir influencer à mon échelle le cours de ce monde... Et donc... c'est aussi grâce au destin que j'ai droit à votre agréable compagnie ?
La reine sourit en observant comment le prêtre réagissait à son petit compliment.
>>>(modifié)

Chad and Co27/09/2020
Kardey fut amusé par sa réponse et lui sourit comme seul réponse avant de reposer à nouveau son verre. Il regarda vaguement ce qui ce déroulait autours d'eux avant de répondre à son deuxième commentaires.

-C'est drôle. J'étais justement en train de remercier la triade d'avoir mit une femme d'aussi agréable compagnie sur ma route. Le destin fais parfois bien les choses, n'est-ce pas.

Il s'appuya sur la table et dit à voix basse, pour éviter d'être entendu.

-Et si sa majesté me le permet, elle est resplendissante aujourd'hui.

----------
28 septembre 2020

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd28/09/2020
Lùthien songea qu'elle avait donné un petit coup de pouce au destin pour faire en sorte que leurs chemins se croisent à nouveau. Alors que Kardey regardait ailleurs, elle se surprit à l'observer en essayant de deviner quel genre de physique se cachait sous sa large robe de clerc. En d'autres circonstances, elle ne se serait pas gênée pour montrer librement ce qu'elle avait en tête, mais ce n'était certainement pas approprié pour une reine. L'elvarion se força donc à mettre le nez dans son verre en rosissant légèrement devant les compliments du prêtre. Lùthien se savait plutôt jolie aux yeux des humains, mais pour une elvarion elle était un peu petite et elle n'avait pas le charme plantureux que pouvaient avoir des elfes comme Saéline. Elle restait donc sensible à ce genre de signes d'intérêt, surtout lorsque l'intérêt était mutuel, ce qui semblait bien être le cas.
La reine craignait d'ailleurs que leur petit jeu commence à se voir. Elle regarda au loin pour donner le change mais répondit au prêtre sur le même ton en se penchant légèrement vers lui.
- Je vous remercie, Eminence... Votre présence est également plaisante.
>>>>
29 septembre 2020

Chad and Co29/09/2020
Kardey ce surprit à sourire largement devant le compliment de la reine à son égard. Face à une femme normal, il l'aurait sans doute invités à continuer loin des regards. Mais il s'agissait de la reine. Il ne pouvait pas ce permettre trop de familiarité. Après quelques secondes d'hésitation, le prêtre lui demanda, toujours en soufflant à voix basse.

-Pardonnez mon audace, majesté. Mais je dois avouer, que j'aimerais beaucoup apprendre à mieux vous connaître. Dans un environnement plus privé.

C'était sans doute plus romantique qu'une vulgaire invitation à dîner et il espérait qu'elle ne ce trompe pas sur ses intentions.
-------------(modifié)

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd29/09/2020
Le cœur de Lùthien se mit à battre un peu plus vite lorsqu'elle vit du coin de l'oeil que son compliment avait fait mouche. La proposition qui suivit lui confirma assez clairement l'intérêt du prêtre pour sa personne, mais la reine refréna l'enthousiasme qu'elle avait à cette idée. Elle voulait pas s'autoriser à flirter aussi ouvertement en public et continua à éviter de regarder Kardey. Malgré elle, son regard se fit cependant songeur et elle se mordit légèrement la lèvre inferieure.
- J'aimerais cela également, mais... il serait un peu trop audacieux de partir à votre bras ce soir, Eminence.
>>>(modifié)
30 septembre 2020

Chad and Co30/09/2020
Kardey sourit en voyant le regard de la reine changer ainsi que l'hésitation sur son beau visage. Elle n'était pas insensible à cette proposition et il le savait. Mais comme il s'en doutait maintenant, elle voulait préserver les apparances. Il hocha doucement la tête et dit simplement.

-Je comprend. Dans ce cas, que suggérez vous, majesté?
--------------

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd30/09/2020
La reine resta songeuse quelques instants. Elle s'apprêtait à répondre au prêtre mais elle posa les yeux sur un homme accompagné de deux jeunes filles qui semblaient vouloir lui présenter leurs hommages. Le visage de l'homme lui disait quelque chose mais Lùthien était bien incapable de retrouver son nom et regretta que Saéline ne soit pas là pour le lui souffler. Peut-être étais-ce un des sénateurs élus récemment qui soutenait son gouvernement. Dans tous les cas elle ne voulait pas passer pour une monarque condescendante et fit signe aux invités de s'approcher.
- Veuillez m'excuser un instant, Eminence.
Heureusement pour la reine, un serviteur se chargea de lui annoncer les noms et titres des intéressés, un sénateur et ses filles. L'elfe les laissa baiser l'anneau à son doigts et se plier à l'étiquette avant d'échanger avec eux quelques banalités sur leurs activités respectives. Elle tâcha de porter tout de même une attention sincère à la conversation même si son esprit lui rappelait de temps à autre la présence du prêtre à ses côtés. Lùthien pensa pouvoir répondre au prêtre une fois une vois les visiteurs retirés mais le petit manège avait donné des idées à d'autres convives qui attendaient maintenant pour faire de même. La reine lança un bref sourire d'excuse au prêtre. Ses lèvres ne bougèrent pas mais sa voix se fit entendre dans l'esprit de Kardey.
- Attendez-moi au temple devant l'autel de Nanrak ce soir.
>>>(modifié)

Chad and Co30/09/2020
Kardey hocha doucement la tête et quitta donc le mariage, laissant la reine à ses salutations. Il en profita aussi pour saluer les nouveaux mariée et leur souhaiter bonne chance dans la vie. Une fois que ce fut fais, il quitta la fête, direction le temple.

------

La soirée était déjà bien avancé et le prêtre était appuyer contre l'un des murs de la salle de prière du dieu de la nature. Il ne savait pas vraiment ce que la reine avait en tête, mais il prit tout de même la liberté de faire venir du vin, de la nourriture ainsi que des couvertures qui seront plus confortable que le sol. Il aurait bien aimé faire venir une table, mais le temple n'avait pas autant de mobilier pour permettre ce genre de fantasy.

Il attendit donc la venue de cette reine qui habitait ses pensées depuis quelques temps déjà.
[16:20]
------------
1 octobre 2020

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd01/10/2020
Lùthien fit de son mieux pour s'échapper du mariage tout en faisant bonne impression. Elle prit soin d'apporter au moins une petite attention à tous ceux qui en demandèrent. Heureusement, les mariés étaient le vrai centre de l'événement et la reine pu finir par se retirer, imaginant aussi que les convives se laisseraient plus volontiers aller à la fête loin du regard de leur souveraine. De son côté, elle comptait bien aussi profiter du reste de la nuit. Rien ne le laissait présager alors qu'elle rentrait au palais avec son escorte.
Un peu plus tard cependant, Lùthien apparut à genoux devant l'autel de Nanrak. Elle s'inclina légèrement devant la statue parsemée de lierre avant de se lever et de se retourner vers Kardey avec un sourire.
- J'espère que je ne vous ai pas fait attendre trop longtemps...
Elle regarda avec amusement le pique nique champêtre préparé par le prêtre.
- Je vois que vous avez prévu de quoi nous occuper. Je pensais nous ramener au palais si cela vous convient... Bien sûr je peux aussi emporter toutes ces bonnes choses.
>>>

Chad and Co01/10/2020
Kardey sourit, amusé par sa remarque et heureux de la voir finalement arrivé. Il secoua doucement la tête et dit d'une voix douce.

-Non pas du tout.

Il ne put s'empêcher de rougir devant le spectacle de son pique nique bien trop simpliste pour une reine. Il enfouis ses manges dans ses longues manches et hocha doucement la tête à nouveau.

-Comme vous le voulez. Tant que vous êtes présente tout me vas.

Il regrette immédiatement ses mots et détourna les yeux, ne sachant pas si elle allait mal prendre ses paroles adressé à sa souveraine personnes.
------------

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd01/10/2020
Lùthien ne s'offusqua pas, elle se contenta de sourire sincèrement et de lui tendre la main. Quand leurs doigts se touchèrent, elle attendit volontairement quelques instants pour savourer ce premier contact en regardant le prêtre. Puis elle les téléporta au palais dans un petit salon meublé confortablement. Lùthien s'installa dans un sofa et invita kardey à s'asseoir près d'elle. Une petite table se trouvait devant eux, chargée des victuailles préparées par le prêtre. Lùthien se pencha pour regarder ce qui s'y trouvait.
alors, que me conseillez vous ?
[16:37]
>>>
2 octobre 2020

Chad and Co02/10/2020
Kardey prit délicatement la main de Luthien, savourant ce premier contact avec elle avant de lui sourire en retour, attendant qu'elle ne les transportes tout les deux dans son palais.

Une fois dans le petit salon, il prit place près d'elle et jeta un coup d'oeil autour de lui. L'endroit était agréable et ils étaient tout seul. Personne ne viendrait les déranger. Il jeta finalement un regard à la table et le reporta sur la reine qui était bien plus agréable à admirée.

-Les fruits ont l'air appétissant. Mais je n'ai moi-même pas très faim.

De nourriture, pensa-il en son fort intérieur. Mais il resta tout de même courtois et profitait de cette simple rencontre. Jetant un regard vers sa main z il ce demanda si elle le prendrait mal qu'il essaye de saisir à nouveau ses doigts délicat.
------------------

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd02/10/2020
- Je dois admettre que je pensais plutôt à la boisson... Je voulais éviter de trop m'enivrer en public mais je prendrais bien un dernier verre... ou deux... Ajouta-t-elle avec un sourire à peine coupable en servant deux coupes de vin. Si Kardey n'en voulait pas, et bien elle boirait les deux. Ce soir, la reine comptait bien s'amuser autant que ceux qui allaient rester danser toute la nuit au mariage. Elle s'assit en amazone dans le canapé, tournée vers son invité et but quelques gorgées de vin avant d'étendre son bras sur le dossier, jusqu'à effleurer l'épaule du prêtre.
- Maintenant... j'ai quelques idées sur la manière dont nous pourrions mieux nous connaître...
Elle avait parlé sans minauderie mais ses yeux bleus se perdaient sans détours dans ceux de Kardey. Elle ignorait encore s'il était le genre d'homme à aimer les femmes entreprenantes. Mais maintenant qu'elle était reine, le jeu était de toute façon biaisé, il fallait qu'elle fasse le premier pas sinon le jeune prêtre ne s'autoriserait jamais à le faire.
>>>

Chad and Co02/10/2020
Kardey sourit amusé par sa réponse et prit avec plaisir le verre de vin qu'elle lui tendait. Il en prit une gorgée sans la perdre des yeux alors quelle ce tournais face à lui, dégustant elle-même son propre verre.

Il fut surprit de sa réaction, mais frissonna intérieurement en sentant ses doigts caresser son épaule par dessus sa longue robe. Il hésita, puis choisit finalement de répondre à ses avances à peine voilée. S'approchant d'elle légèrement, il effleura la cuisse de cette dernière et demanda si e voix amusé.

-Et puis-je savoir ce que ma reine a en tête?

---------

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd02/10/2020
Lùthien sourit largement en voyant que le prêtre se prêtait volontiers à son petit jeu, et sa respiration s'accéléra légèrement lorsqu'il fit à son tour un geste vers elle. Faisant volontairement attendre sa réponse elle termina son vin alors qu'ils se dévoraient mutuellement du regard. Puis elle posa son verre et se rapprocha un peu de lui. Sa main glissa jusque sur son épaule et elle rapprocha son visage du sien en murmurant.
- Quelque chose comme ça...
Elle l'embrassa. Légèrement d'abord, goutant les tanins du vin sur ses lèvres, puis avec plus de passion, suivant le désir qui commençait à battre dans ses tempes. Elle s'arrêta cependant, craignant d'aller trop vite pour son partenaire.
>>>
4 octobre 2020

Chad and Co04/10/2020
Kardey fixait les lèvres et le visage de la reine alors que cette dernière s'approchait lentement, dans le but de l'embrasser pour la première fois. Tout allait maintenant très vite et Kardey n'avait pas l'habitude des femmes aussi entreprenante. Mais il ne la repoussa pas, bien au contraire. Il lui rendit doucement le baiser, savourant le gout de ses lèvres, avant d'allonger langoureusement le baiser, glissant ses mains ses les hanches de la reine pour l'attirer à lui. Alors qu'elle s'arrêtait en le fixant, Kardey sourit légèrement et répondit doucement.

-C'est une bonne façon...

Puis, il l'embrassa à nouveau, avec la fougue et l'envie qui commençait à prendre possession de son être. Ses mains continuaient de serrer ses hanches, la collant contre son propre corps alors que ses baisers devenaient de plus en plus langoureux envers ce personnage royal. Puis, sans prévenir, il la renversait sur le sofa et la fixa avec amusement, la contemplant entièrement et ne se privant pas de la dévorer du regard.

-Je crois qu'on peut abandonner les notions de politesse royale pour l'instant...
--------------------------------

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd04/10/2020
Les initiatives de Kardey montrèrent à Lùthien qu'elle était loin de le brusquer, et ce n'était pas pour lui déplaire. Ses mains explorèrent le corps du prêtre, cherchant à deviner les formes cachées sous sa robe de clerc. Puis l'elfe se laissa renverser sur le sofa en riant.
- J'ai bien compris que vous n'étiez pas très à l'aise avec l'étiquette, Kardey... nous pouvons en effet nous en passer ce soir. Je ne suis pas du genre à laisser des conventions dicter le déroulement de mes ébats.
Comme pour joindre le geste à la parole, elle glissa lentement sa jambe entre les siennes avec un objectif évident. Elle continuait de regarder le prêtre, lisant l'envie dans son regarde et se délectant d'en être l'objet. L'elvarion voulait profiter de chaque moment de cette première découverte mais la chaleur du désir montait déjà dans sa poitrine et elle ne put se retenir longtemps avant d'attirer à nouveau Kardey contre elle pour mêler son souffle au sien. Au bout d'un moment, elle l'embrassa aussi dans le cou et vint murmurer à son oreille.
- Il y a une chambre à côté si vous préférez...
>>>

Chad and Co04/10/2020
Kardey prenait plaisir à caresser la peau de satin de la reine, savourant ses baiser et frisonnant d'envie en sentant ses formes s'applatir contre son corps. Il glissa une main dans sa magnifique chevelure d'argent et frissona à son baiser dans le cou, sentant son envie prendre forme contre son bassin.

-J'aimerais beaucoup, Luthien...

Ses mains glissèrent enfin sur la poitrine de la reine, ne voulant pas lui retirer immédiatement sa robe. Il profitait simplement du contact de son corps et de ses lèvres, jubilant intérieurement de pouvoir partager un moment aussi intime avec elle.

-------------
-------------------
5 octobre 2020

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd05/10/2020
Lùthien avait fermé les yeux pour profiter de ses caresses et sourit en entendant sa réponse. Ils restèrent encore l'un contre l'autre et le souffle de la reine s'accéléra lorsqu'elle sentit son désir contre elle et ses mains explorer son corps. Elle se pressa un peu plus contre lui en se tenant à son postérieur et l'embrassa une dernière fois avec langueur avant de le prendre par la main pour l'entraîner dans la chambre. L'elfe s'arrêta au milieu de la pièce et se retourna pour présenter à Kardey le laçage qui fermait sa robe dans son dos. Elle ramena sa chevelure devant elle, dégageant légèrement sa nuque.
- Pourriez-vous m'aider à défaire ça ?
Elle aurait en réalité pu s'en charger elle même et faire disparaître sa robe d'un claquement de doigts. Mais se laisser effeuiller par son amant de la soirée faisait pour elle partie du plaisir.
>>>
7 octobre 2020

Chad and Co07/10/2020
Kardey suivit sans discuté la reine jusqu'à sa chambre, la dévorant du regard avec envie. Alors qu'elle s'arrêtait pour lui présenter son dos, le prêtre hocha la tête et commença à détacher lentement la robe complexe de son amante de la soirée.

Chaque centimètre de pos qu'il libérait était embrassée avec douceur et son petit jeu continua jusqu'à ce que la robe tombe au sol, laissant la reine dans un jupon qu'il ce dépêcha de retirer ensuite. Une fois qu'elle fut entièrement nue, le prêtre recula pour l'admirer et souffla, sous le charme.

Tu es d'une beauté divine tu sais?
---------------

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd07/10/2020
L'elfe profita avec plaisir des baisers de Kardey qui avait visiblement compris ce qu'elle attendait. Elle l'aida à retirer ses sous-vêtements et le laissa la contempler à loisir, parfaitement à l'aise. Lùthien était petite pour une elvarion mais les elfes étant en moyenne plus grands que les humains, elle n'était finalement pas beaucoup plus petite que Kardey. Ses membres étaient fins mais chacun de ses muscles se dessinaient parfaitement, signe que les entraînements au combat qu'elle avait repris depuis son couronnement portaient leurs fruits. Sa chevelure et sa toison avaient une couleur argentée qui jouait ton sur ton avec sa peau laiteuse. Elle portait encore ça et là quelques cicatrices ancienne que Lùthien n'avait pas pris la peine de faire effacer. Sur ce monochrome, seuls ressortaient ses yeux bleus ainsi que le rose foncé de ses lèvres et des aréoles de ses seins délicats.
Lùthien rit de plaisir devant le compliment du prêtre.
- Merci... A ce qu'il paraît mon grand-père est un dieu qui aime les jolies choses. Expliqua-t-elle avec amusement avant de se rapprocher à nouveau de lui. Elle n'essaya pas de lui enlever ses vêtements. Elle attendait de voir au bout de combien de temps les dernières couches de tissus qui restaient entre eux allaient devenir insupportables. L'elfe prit les mains de son amant et les guida sur ses hanches en recommençant à l'embrasser.
>>>

Chad and Co07/10/2020
Kardey sourit, amusé par son commentaire et ce laissa guider jusqu'à ses hanches, plaquant son désir bien visible contre la reine en l'embrassant langoureusement avec envie. Il mourrait d'envie de sentir sa peau nue contre la sienne, mais il avait apprit à faire durer les choses. Et surtout, une reine méritait un traitement royal.

Il continua de l'embrasser avec désir avant de la guider vers son lit et de la pousser avec délicatesse sur ce dernier. Alors qu'il dévorait du regard cette reine nue, entièrement offerte à lui, il retira de lui même sa robe, ne gardant que ses pantalons de tissu déformer par la tension de son désir. Avec un sourire il murmura en s'approchant.

-Une reine mérite un traitement royal...

Puis, il ce pencha et ce mot à embrasser le ventre de la reine avant de descendre très lentement ses baiser, ses mains caressant ses cuisses avec avidité avant de s'arrêter, son visage à quelques centimètres de sa féminité. Puis, en fermant les yeux, il posa ses lèvres contre ses endroits désirez, goûtant de sa langue cette somptueuse femme qui lui faisait envie.
----------------
8 octobre 2020

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd08/10/2020
Étendue sur le lit, Lùthien pouffa légèrement devant sa remarque. C'était bien la première fois qu'on lui disait quelque chose de ce genre. Pour le reste, ce n'était bien entendu pas la première fois, mais elle ne s'attendait pas à ce que Kardey se lance avec naturel dans ce genre de pratique. Elle se demanda vaguement où il avait appris cela mais se laissa vite happer par la sensation de ses lèvres sur sa peau. Elle sentait son désir s'enflammer par vague à mesure qu'il descendait et ne pût s'empêcher de gémir légèrement lorsqu'il embrassa ses autres lèvres.

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd08/10/2020
La chose était agréable et l'elfe le laissa faire un moment, laissant part moment échapper quelques gémissements lorsqu'il touchait un point sensible. Mais elle sentait bien qu'elle n'atteindrait pas la jouissance de cette manière. Elle finir par l'interrompre pour l'attirer contre elle. Luthien goûta son propre parfum sur la bouche du prêtre et pressa sa poitrine nue contre son torse.
[17:42]
- Dis moi ce que tu aimes... Souffla-t-elle en songeant à lui rendre la pareille. Si la reine mérite un traitement royal, le prêtre aimerait-il un traitement divin ? ajouta-t-elle d'un air taquin en frôlant de ses doigts l'edroit où son pentalon se tendait tout en parsemant sa nuque de baisers.(modifié)
[17:42]
>>>>>
12 octobre 2020

Chad and Co12/10/2020
Kardey prenait plaisirs à sentir la reine gémir et frisonner sous ses baiser. Et il ne ce privait pas de laisser sa langue explorer entièrement son être pour la goûter entièrement. Il ne résista pas lorsqu'elle l'attira contre elle en l'embrassant langoureusement, bien au contraire. Il mourrait d'envie de retirer sa robe pour sentir enfin sa peau nue et chaude contre la sienne.

À sa question, il sourit légèrement et la repoussa avant de retirer lentement sa robe de prêtre qu'il jeta au sol avant de s'approcher d'elle, ne portant que ses pantalons qui semblait difficilement contenir son envie. Avec un murmure qui laissait entendre son envie du moment, il murmura.

-Tu pourrais me combler de la même façon...

Il retira ensuite ses pantalons, dévoilant son membre bien tendu devant la reine et s'approcher d'elle, la dévorant du regard. Il ce demandait si elle allait accepter une telle chose. En tant que reine, elle pouvait bien refuser. Il ne lui en voudrait pas.

---------

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd12/10/2020
Lùthien ne répondit pas lorsqu'il lui confirma ce qu'il voulait. Elle se contenta de sourire et de le pousser lentement pour qu'il s'allonge sur le dos. Elle s'agenouilla entre ses cuisses et commença par saisir délicatement ses bourses d'une main tout en faisant connaissance avec son phallus de l'autre. Puis elle se pencha pour explorer son membre de ses lèvres et de sa langue, tranquillement d'abord, puis avec de plus en plus d'avidité à mesure que l'excitation qu'elle prenait à la chose grandissait. Elle finit le prendre à pleine bouche pour gouter ce parfum puissant qui lui rappelait les marronniers en fleur et les montées de sève dans les chaudes forêts d'été. Ses lèvres faisaient de légers allers-retours et sa main accompagnait ses mouvements le long de la verge de son amant. Elle jetait régulièrement des coups d'œil vers Kardey pour vérifier qu'il avait du plaisir. De son côté, elle avait de plus en plus envie de sentir ce membre chaud à un autre endroit... et elle ne voulait pas non plus qu'il jouisse avant d'avoir pu goûter à ce plaisir. Elle finit donc par s'arrêter pour venir à cheval sur le prêtre, son sexe frôlant le sien. Elle souffla d'une voix rendue haletante par le désir.
- Je te veux...
>>>
14 octobre 2020

Chad and Co14/10/2020
Kardey la désirait ardamment et ça pouvait ce sentir via son membre turgescent qui avait prit sa taille maximal devant la reine. Sans resister, il ce laissa pousser sur le lit et frémit en ouvrant légèrement la bouche lorsqu'elle commença à le caresser, puis à le prendre en bouche. Il ce crispa légèrement et ce laissa guider par cette envie puissante qui le traversait et montait lentement en lui. Il aggripa rapidement les couvertures et regarda cette elfe magnifique qui le prennait magnifique bien en bouche. C'était parfais.

Alors qu'il sentait sa résistance fondre comme neige au soleil, elle s'arrêta et grimpa sur lui, son visage à quelques centimètre du siens alors que sa féminité effleurait son membre. Le prêtre l'embrassa langoureusement comme seul réponse et aggripa ses hanches pour la faire s'empaler sur lui, soufflant contre les lèvres.

-Moi aussi. Maintenant.

----------------------------

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd14/10/2020
L’elfe gémit de plaisir et de surprise lorsqu’il la pénétra soudainement. Elle rit ensuite devant sa propre réaction.
-Je suis assez… expressive. Mais j’ai insonorisé la pièce, personne ne nous entendra. Expliqua-t-elle pour le rassurer. Elle resta un peu contre lui pour l’embrasser encore avant de se redresser pour pouvoir le chevaucher à sa guise. Elle guida les mains du prêtre vers sa poitrine et commença à aller et venir sur lui. La chose était certainement agréable pour Kardey mais l’elfe suivait pour l’instant le rythme de son propre plaisir. Elle s’y abandonna totalement, ses gémissements allant de concert avec le mouvement de ses hanches. Elle atteignit assez rapidement le summum de son plaisir et cria franchement en s’agrippant au torse de son amant. Elle l’enfonça une dernière fois profondément en elle avant de retomber sur lui haletante et encore parcourue de spasmes de plaisir.
- Je peux continuer, donne-moi juste une minute. Souffla-t-elle.
Le prêtre n’avait pas encore joui et l’elfe comptait bien l’amener jusque-là.
- Tu veux changer de position ? Ne sois pas timide, j’aime presque tout… Ajouta la reine au bout d’un moment en recommençant à taquiner sa virilité avec quelques mouvements de bassin bien placés.
>>>
15 octobre 2020

Chad and Co15/10/2020
Kardey sourit devant la réaction que sa masculinité provoquait chez elle et hocha légèrement la tête pour indiquer qu'il avait comprit. Elle devait avoir l'habitude de recevoir des hommes chez elle pour avoir insonorisé la pièce de façon à pouvoir ce laisser entièrement aller. Ou peut-être qu'elle était simplement reine et pouvait ce permettre de faire tout ce dont elle avait envie. Actuellement, il n'avait pas vraiment envie de songer à cette question.

Il profita de cette sensation exquises en caressant la poitrine pointu de cette femme magnifique qui lui servait de reine. Les pressants et tirant légèrement sur les pointes. Alors qu'elle accelerait ses mouvements, le prêtre gémit légèrement et colla sa bouche à sa mamelons dur, le suçant avidement en glissant une main dans ses cheveux argentés.

-C...Continue...

Habituellement, il resistait de son mieux, mais cette fois, il ce laissait entièrement bercer par cette douce sensation et sentait qu'il atteindrait bientôt ses limites. Mais étrangement, il ne fut pas le premier. Il sentit la reine ce tendre dans un gémisement bien plus sonore que les autres et s'effondrer sur lui, reprenant difficilement son souffe. Kardey la serra avec un certain amusement, ce demandant si elle avait toujours l'habitude de jouir aussi vite. En entendant sa proposition, il soupira de bonheur et murmura.

-Alors... Met toi sur le ventre... Les fesses légèrements surelever...

L'idée de pouvoir explorer cette position qu'il adorait avec la reine le réjouissait d'avance, mais il la garda contre lui, profitant de ce contact presque intime en jouant dans ses cheveux, attendant qu'elle veuille bien ce lever.

---------------------------

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd15/10/2020
Lùthien le regardait d'un air presque tendre, mais elle n'attendit pas longtemps. Elle n'était pas encore rassasiée de ce beau prêtre et sa proposition était alléchante. Elle se retira en roulant sur le côté et s'étira comme un chat. Puis elle prit la position désirée, glissant un oreiller sous ses hanches pour que l'angle soit idéal. Elle se tourna vers lui en ramenant des cheveux derrière sa nuque et se contenta de le regarder avec insistance. Elle avait envie de le laisser faire ce qu'il voulait. S'abandonner à lui de cette manière était assez excitant pour une reine qui passait ses journées à devoir décider ce que les autres devaient faire. Cela avait presque un parfum d'interdit.
>>>.>>
4 novembre 2020

Revenir en haut Aller en bas
Kardey Sansoni

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une soirée de rêve et de surprise. (DISRP) 48fs142/500Une soirée de rêve et de surprise. (DISRP) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Kardey Sansoni
Kardey Sansoni
Prêtre de la trinité - Mage 3e ordre
Dim 6 Déc - 2:14
Puissance moyenne : Nulle
Chad and Co04/11/2020
Kardey sourit en dévorant du regard la reine qui lui rendit son regard langoureux avant de rouler sur le coté et de s'étirer, lui laissant tout le loisir d'admirer son corps svelte et légèrement muscler. Lorsqu'elle prit la position tant désiré, elle s'approcha et posa une main envieuse sur ses fesses, les pressants et les caressant avec envie en ce positionnant rapidement. Puis, sans un mot, il s'enfonça d'un coup en elle, s'immobilisant une fois entièrement enfoncé, pour savourer la sensation de chaleur qui entourait son membre en elle.

Il aggripa ses hanches et sans ce faire prier, il commença des mouvements profonds et rapide en elle, essayant de la combler et de ce retenir de ne pas exploser en elle aussi tôt. Il voulait la voir jouir une nouvelle fois. Il voulait entendre ses cris de plaisir et la sentir ce reserrer autour de lui une nouvelle fois.

-------------------------

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd04/11/2020
L'elfe le laissa faire et gémit à nouveau lorsqu'il s'enfonça en elle. Ce jeune prêtre était décidément plein de fougue, et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle suivit les mouvements de son bassin en s'agrippant au bois sculpté de la tête de lit et se remit à soupirer au rythme du plaisir qui grandissait à nouveau en elle. Elle gémissait un peu plus fort à chaque fois qu'il s'aventurait au plus profond d'elle-même, mais il n'était pas certain qu'elle jouisse avant lui cette fois.
>>>
8 novembre 2020

Chad and Co08/11/2020
Kardey savourait entièrement sa possession du corps de la reine. Savoir qu'il partageait la couche d'une personne aussi importante... Ça l'excitait au fond. De plus, c'était un magnifique elfe. Cette relation avait un parfum d'exotisme qu'il aimait beaucoup. Alors que ses coups devenaient plus puissants, il sentit ses barrières céder les une après les autres. Il ne pouvait plus ce retenir, même s'il aurait aimé la revoir jouir une nouvelle fois, son corps lui, réclamait d'être enfin soulagé. Sans chercher à se retenir plus longtemps, le prêtre laissa un bruit étrange de satisfaction jaillir de ses lèvres alors qu'il s'enfonça finalement entièrement en elle, se rependant entièrement en quelques soubresauts.

Après quelques secondes, son membre perdit de sa superbe et il se laissa tomber près de la reine, la regardant avec un mélange d'amusement et de satisfaction. Laissant une main glisser dans ses longs cheveux argentés, il laissa échapper.

-C'était... wow... superbe.

----------------------------------
9 novembre 2020

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd09/11/2020
-Mmhh… ça avait l’air en effet.
Répondit l’elfe d’un air amusé en embrassant le prêtre avant de se blottir contre lui en caressant son torse. Elle aurait pu lui demander de continuer à lui donner du plaisir, ce n’était pas les moyens qui manquaient, mais rester tranquillement dans ses bras après ces ébats lui convenait finalement mieux. Elle resta un moment contre lui avant de finir par se lever. La journée avait été longue et une petite douche s’imposait.
- Je vais me rafraîchir un peu, je reviens.
L’elfe se leva sans prendre la peine de cacher sa nudité qui ne la gênait nullement. Elle disparût dans une petite pièce à côté et revint quelques minutes plus tard enveloppée dans un drap de bain qu’elle délaissa rapidement pour se glisser à nouveau nue contre Kardey, fraiche et frissonnante. Elle soupira légèrement en sentant soudain la fatigue la rattraper, elle serait bien restée profiter de la chaleur de cet homme mais elle n’était pas sûre de rester dormir en sa compagnie. Elle hésita un long moment et finit par dire :
- Je ferais peut-être mieux de retourner dans mes appartements… j’ai le sommeil assez agité en ce moment, je ne voudrais pas te réveiller en pleine nuit…
>>>

Chad and Co09/11/2020
Kardey fut soulagé de voir qu'elle ne lui tenait pas rigueur d'avoir manqué d'endurance pendant leurs unions charnelles. Il la serra en retour contre lui, lui rendant le baiser en savourant le contact de la reine contre lui. Lorsqu'elle se leva, le prêtre en profita pour se lever à son tour et essayer de replacer au mieux le lit qu'ils avaient utilisé. Il usa de quelques sorts ménagers appris au temple pour faire disparaître les tâches laissées par leur ébat et refit entièrement le lit. Lorsque la reine revint se blottir contre lui, nue et frissonnante, ce fut dans un lit refait et confortable. Cependant, le prêtre fut légèrement déçu lorsqu'elle annonça ne pas vouloir dormir avec lui. De sa voix douce et mélodieuse, il dit simplement.

-Si tu me réveil, dans ta nuit agitée, je serai présent pour toi et ne t'en tiendrai pas rigueur. Mais bien sûr, je puis partir si tu veux.

Il ne se voyait pas imposer sa vision à la reine, mais il avait envie de dormir avec elle. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas assoupi dans les bras d'une femme et il ne connaissait pas de meilleure expérience.
-----------------------------

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd09/11/2020
Lùthien voyait bien qu’il avait envie qu’elle reste, et à vrai dire elle en avait envie également. Elle redoutait ceux qui peuplaient en ce moment ses rêves, mais Kardey avait l’air prévenant et peut être que sa présence serait rassurante durant la longue nuit. Pour une fois elle ne dérangerait pas Aewiel qui s’occupait d’habitude de ses tracas nocturnes. Sa garde du corps pourrait avoir un peu de répit.
-C’est gentil. Murmura-t-elle. J’ai envie de rester… mais attention je peux être un vraie furie nocturne. Dit-elle en ne plaisantant qu’à moitié. Enfin, de toutes façon je me lève tôt, tu pourras continuer ta nuit après si tu veux.
Elle l’embrassa à nouveau et se blotti contre lui pour profiter encore un peu de son corps le temps de trouver le sommeil.
>>>
10 novembre 2020

Chad and Co10/11/2020
Kardey lui rendit avec douceur son baiser et la serra avec tout autant de douceur contre lui, les recouvrant des couvertures du lit et fermant à son tour les yeux. Il ce laissa berçer par la respiration de la reine et rapidement, fatigué par la journée et par leurs ébats, il s'endormit paisiblement en serrant Luthien dans ses bras.

--------------------------

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd10/11/2020
Lùthien s'endormit également. Plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Savoir que des cauchemars l'attendaient l'empêchait souvent de trouver le sommeil ces temps-ci. Mais la satisfaction d'avoir assisté à un beau mariage et d'avoir fini la soirée en bonne compagnie l'emportait cette fois. La reine s'endormit l'esprit léger, dans les bras de son prêtre charmant.
* * *
La nuit aurait été agréable si Lùthien n'avait dû, quelques mois plus tôt, passer un pacte avec Salnath la dévoreuse de rêve. La créature se nourrissait des cauchemars de ses victimes et c'était le prix qu'elle avait demandé pour le service qu'elle avait rendu à la reine. Une année de mauvais rêves. Heureusement, Alexia avait généreusement offert la moitié de ses propres rêves, ce qui offrait à Lùthien un répit indispensable. Mais cette nuit avec Kardey était malheureusement destinée à Salnath.
La lune était haute et ses faibles rayons filtraient à travers les rideaux quand Lùthien commença à s'agiter dans son sommeil. Au début elle se retourna une ou deux fois puis retrouva un calme apparent. Un peu plus tard cependant, elle commença à gémir comme si elle essayait de dire quelque chose et son corps était de temps à autre parcouru de soubresauts.
>>>
11 novembre 2020

Chad and Co11/11/2020
Kardey dormit paisiblement une bonne partie de la nuit. La soirée avec Luthien et le fais de dormir en la serrant contre lui, lui permit de dormir paisiblement, dans un royaume peuplé de merveilleux rêve. Si certains rêve l'auraient fais rougir, il ce permit de rêver et d'apprécié la vision de ses rêves, mais si les chances qu'elles arrives étaient mince. Il s'en fichait. Il profitait de ses songes. Enfin, il en profitait jusqu'à ce qu'un gémissement de la reine le tire de ses rêves.

Il ouvrit péniblement les yeux et alluma magiquement les lumières de la chambre, se retournant pour regarder Luthien. Elle était en sueur et semblait s'agiter, en proie à un mauvais rêve. Le prêtre soupira et enlaça tendrement la belle reine, embrassa sa joue et caressant délicatement ses cheveux. Même s'ils n'étaient pas réellement intimes dans la vie, il se surprit à vouloir la rassurer. De sa voix mélodieuse et susurra à son oreille.

-Je suis la Luthien.. Tout va bien. Tu es en sécurité, car je veille sur toi...
--------------------------------------
12 novembre 2020

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd12/11/2020
Malheureusement pour la reine, la lumière ne la réveilla pas et les douces paroles de son compagnon d'un soir n'eurent pas l'effet désiré. Au contraire, son malaise semblait empirer et elle s'agita, comme si elle étouffait et cherchait à se libérer de son étreinte. Lùthien avait entendu les paroles de Kardey dans son rêve, mais cela n'avait fait que le rendre plus horrible, car dans ce cauchemar son amant lui susurrait ces mots doux tout en cherchant à l'étrangler.
>>>

Chad and Co12/11/2020
Kardey commença à ressentir une certaine forme de stress l'envahir lorsqu'il remarqua que ses paroles semblaient plutôt empirer son malaise. Finalement, en desespoir de cause, voyant qu'elle semblait suffoquer, il commença à la secouer énergiquement.

-Luthien? Reveille toi Luthien!
----------------------------------

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd12/11/2020
La reine se réveilla en sursaut et inspira comme si elle émergeait d'une plongée en apnée. Elle avait l'esprit encore embrumé et n'arrivait pas à savoir si le Kardey qui était devant elle était ou non celui de son rêve. Se dégageant vivement de son étreinte, elle se téléporta par réflexe à l'autre bout de la pièce. Elle réapparut dos au mur, une dague à la main et le souffle court.
L'elfe réalisa bien vite cependant que tout cela n'avait été qu'un cauchemar, un mauvais tour de Salnath. Elle n'aurait pas été surprise de l'entendre ricaner, satisfaite de son méfait. Lùthien fit disparaitre son arme et passa ses mains sur son visage en pestant dans sa langue natale contre la créature avec qui elle avait pactisé. La dévoreuse de rêve prenait visiblement un malin plaisir à lui gâcher le sien. La reine soupira encore une fois et enfila une robe de chambre apparue par magie en essayant de chasser de son esprit l'image du prêtre qui l'agressait avec un air satisfait.
Une part d'elle même avait envie de fuir pour ne rien avoir à expliquer. Mais cela n'aurait pas vraiment été juste pour Kardey. Et puis... il avait dit qu'il serait là pour elle, peut-être devait-elle lui faire confiance. Elle s'approcha doucement et revint s'asseoir sur le lit, toujours un peu nerveuse.
- Navrée si je t'ai fait peur... comme je te l'ai dit c'est... compliqué.
>>>
14 novembre 2020

Chad and Co14/11/2020
Kardey fut surprit de sa réaction, encore plus lorsqu'elle apparue une arme à la main. Elle connaissait bien quelques sortilèges offensif, mais il n'avait jamais réellement apprit à ce battre. Et il n'avait aucune envie de faire du mal à cette sublime créature qui lui avait fais passer une soirée magique. Avec douceur, il lui montra ses mains, signe universelle signifiant "Je n'ai aucune arme pouvant causer la mort sur moi" et s'approcha doucement d'elle. Avec sa voix douce il dit.

-Doucement Luthien... C'est moi, Kardey. Je ne te veux aucun mal, tu as simplement fais un cauchemars...

Il semblait que ses paroles eurent l'effet escompté, car la reine enfila rapidement un peignor et revint dans le lit en compagnie du prêtre qui ne tenta pas de la toucher, la laissant respirer. Il prit une coupe de vin et la remplit magiquement en générant une eau divine aux vertu appaisante. Il lui tendit la coupe et hochant doucement la tête.

-C'était donc ça. Est-ce que tu veux m'en parler? Je ne crois pas être capable de me recoucher tout de suite alors... On peu parler. D'autre chose aussi, si tu veux. Pendant que tu te calme. Je peu aussi te jouer quelque chose. Une berceuse par exemple.

Le prêtre du destin était avenant et lui sourit avec beaucoup de douceur, comme à une enfant qui venait de faire un mauvais rêve. Il fallait dire qu'elle n'avait plus rien de la reine forte et autoritaire qu'elle devait être habituellement. Elle était redevenue une femme ayant besoin d'un peu de réconfort.

--------------------------------------------
15 novembre 2020

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd15/11/2020
Lùthien se força à croire les paroles rassurantes du prêtre et à revenir à la réalité. Elle prit la coupe d'un air hésitant, mais la posa sur une petite table sans y toucher. C'était sans doute stupide mais son rêve l'avait rendue méfiante et elle n'avait pas envie de boire sans savoir ce que c'était exactement, et puis elle n'avait pas soif. Cependant, Kardey se montrait tout à fait prévenant et sons sourire était presque candide. Lùthien ne put finalement s'empêcher de rire - un peu nerveusement - quand il lui proposa une berceuse. Elle détourna un peu le regard embarrassée de se retrouver dans une position de faiblesse devant le prêtre qui restait tout de même presque un inconnu.
- Je me demande ce que la cour penserait en apprenant que la reine a besoin d'une berceuse pour s'endormir...
Plaisanta-t-elle. En réalité, Lùthien profitait souvent de ses réveils nocturnes pour travailler. Il y avait toujours beaucoup à faire et se concentrer sur des problèmes concrets lui permettait de se changer les idées. Elle travaillait jusqu'à tomber de fatigue et s'endormait alors sans problèmes. Mais elle n'avait pas ses dossiers sous la main et Kardey lui faisait réaliser que ce n'était pas la manière la plus agréable de retrouver le sommeil. Il lui sembla se rappeler qu'à une époque elle aimait bien s'endormir au son de la musique jouée par son grand père.
- Il m'arrive de travailler un peu la nuit, mais un peu de musique serait sans doute plus agréable...
La reine fit apparaître sur le lit une harpe et son luth afin qu'ils puissent jouer ensemble.
[14:54]
>>>

Chad and Co15/11/2020
Kardey était attristé de voir que la reine semblait aussi mal vivre un simple cauchemar. Ça devait être horrible de se faire ainsi torturer dans ses propres songes au point d'en trembler de peur. Lui-même, comme beaucoup, avait déjà vécu un mauvais rêve. Mais jamais à ce point. Il avait essayé de la rassuré de son mieux, mais tout ce qu'il parvint à obtenir, ce fut un rire gêner. Kardey secoua malgré tout la tête avec douceur et lui répondit d'une voix douce.

-Ils verront une femme qui comme tout le monde a parfois besoin de se sentir appuyé et protégé.

Il sourit devant sa proposition et saisit avec délicatesse la harpe qu'elle venait de faire apparaître. Elle semblait avoir bien plus de valeur que son instrument personnel et il allait certainement prendre du plaisir à jouer. Il jeta un coup d'oeil à Luthien, sans s'embarrasser de sa nudité et commença doucement à jouer une douce mélodie profondément mélancolique. Lorsqu'il se mit à chanter, ce fut pour décrire le temps qui passe et la peine de voir le monde changer sous ses yeux.

-------------------------
2 décembre 2020

Lulu/Alecto/Saéline/AstrydDemain à 16:53
La reine regarda Kardey avec un mélange de tristesse et de détermination. Non, les gens ne devaient pas la voir comme une femme qui avait besoin d'être protégée. Ses alliés avaient besoin de savoir qu'ils pouvaient compter sur elle, et ses éventuels ennemis ne devaient pas connaître ses faiblesses.
- Je suis une femme... mais les autres ne doivent voir que la Reine.
Lùthien s'étendit sur le côté, elle ne voulait pas encore fermer les yeux, elle regardait Kardey pour remplacer l'image du prêtre assassin de son cauchemar par celle de ce musicien mélancolique. Sorti de nulle part, son renard Kyukon sauta sur le lit, comme si il avait senti qu'on avait besoin de lui et se coucha entre les bras de sa maîtresse. L'elfe le caressa en écoutant le son de la harpe et au bout d'un moment, elle se rendormit sans même s'en rendre compte.
Le reste de sa nuit fut aussi peuplée de mauvais rêve, mais aucun ne fut assez horrible pour la réveiller à nouveau. Après tout, la créature qui provoquait ces cauchemars s'en nourrissait, et si elle se délectait d'en déclencher un terrible de temps à autre, elle n'avait pas non plus intérêt à provoquer l'insomnie chez ses victimes. Le sommeil léger de la reine finit par être interrompu par la lumière de l'aube qui filtrait à travers les rideaux. Elle se leva sans bruit et alla se rafraîchir un peu dans la salle d'eau avant de revenir dans la chambre pour voir si Kardey était réveillé. Elle ne voulait pas le déranger, mais elle hésitait à partir au petit matin et sans un mot comme une voleuse.
>>>

Chad and CoDemain à 23:38
Kardey hocha très doucement la tête et continua de jouer paisiblement en veillant sur la reine. Elle lui semblait si fragile, si douce dans cette position. Elle sourit d'ailleurs en la voyant serrer son familier contre elle. Leurs nuits d'amour venaient de prendre fin et ce n'était pas plus mal. Au moins, il avait pu profiter d'une belle soirée en sa compagnie et maintenant il payait en quelque sorte le prix de cette douce nuit. Le destin l'avait peut-être aussi guidé vers elle pour l'assister et la réconforter. Qui pouvait le savoir, la trinité était parfois si obscure que même les primats ne pouvaient pas toujours lire l'avenir avec exactitude ?

Si l'envie de lire dans son avenir lui passa fugacement dans l'esprit, il ne pouvait ce résoudre à entrer aussi intiment dans la vie d'une personne qu'il ne connaissait pas réellement et qui ne lui avait rien demander. Il se contenta donc de jouer encore une petite heure, avant d'arrêter. Il tombait de fatigue et la reine semblait avoir retrouvé le sommeil. Tant mieux. Il caressa délicatement ses cheveux d'argents et embrassa doucement cettedite chevelure avant de fermer les yeux à son tour, s'endormant presque immédiatement.

Au réveil de la reine, le prêtre dormait encore paisiblement, un doux sourire flottant sur ses lèvres. Il rêvait encore de la sublime nuit qu'il avait passée dans les bras d'une créature de légende. Une nuit qu'il n'oublierait pas de ci tôt.
---------------------------
5 décembre 2020

Lulu/Alecto/Saéline/Astryd05/12/2020
Lùthien sourit en voyant le prêtre dormir avec un air paisible. Elle décida de le laisser dormir et d'envoyer plus tard un serviteur pour lui servir un déjeuner et lui proposer une escorte pour le raccompagner au temple. De son côté, elle devait se préparer avant de commencer une longue journée. Elle ramassa ses affaires et disparut par magie pour rejoindre ses appartements.
[11:01]
>>>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: