Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un jour de repos (Saéline/Chad)

 ::  :: Appartements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un jour de repos (Saéline/Chad) 48fs172/500Un jour de repos (Saéline/Chad) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Sam 5 Déc - 17:14
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Chad 27/08/2020
Depuis quelques semaines, le calme était revenu dans le couple. Sofia avait fais des merveilles et la grossesse de Saeline ce passait merveilleusement bien et Chad commençais à ressentir un certaine empressement. Il avait hâte de pouvoir prendre cette enfant dans ses bras. Lentement, son passé laissait la place à un avenir radieux avec cette magnifique femme avec qui il partageait ça vie depuis un peu moins d'un ans.
Chad 27/08/2020
Même si c'était peu, il ce sentait si bien avec elle. Et avec l'approche de l'accouchement, Chad avait préparé avec Saeline l'arrivé de Gwendoline. Aujourd'hui, Chad avait proposé à Saeline de sortir en amoureux dans le parc de la cité. Au début elle avait hésiter, mais finalement elle avait accepté et c'était préparer avant de ce laisser guider par Chad.
[12:46]
Une fois dans le parc, il prit délicatement la main de sa femme en regardant sa silhouette éclairer par le soleil couchant. Même enceinte jusqu'au oreille, elle était magnifique. Il ce pencha vers elle et effleura son oreille d'un baiser en murmurant
-Tu es magnifique Saeline. Une vraie déesse.
[12:46]
----------

Saéline27/08/2020
Saéline soupira de plaisir en arrivant dans le parc éclairé par les rayons rasants du soleil. Les combats avaient quelque peu abîmé les plate-bandes, mais les jardiniers avaient déjà remis la plupart du parc en état. Avec les complications de sa grossesse et ses responsabilités de chambellante, elle n'avait presque pas quitté le palais ces dernières semaines, s'autorisant à peine quelques excursions sur les terrasses ou jardins du palais. Maintenant qu'elle se portait mieux et que le nouveau gouvernement était à peu près en place, elle pouvait bien s'autoriser une petite sortie. Elle avait eu un peu d'appréhension au début, craignant que la douleur ne revienne, mais Sofia l'avait bel et bien guérie et elle n'avait eu aucun problème pendant le trajet jusqu'au parc. Chad la sortit de ses pensées alors qu'elle contemplais les floraisons en embrassant son oreille. Chad était toujours obsedé par ses oreille. Elle sourit avec amusement tout en rosissant sous le compliment. En tant qu'elfe, elle était plutôt habituée à faire de l'effet aux hommes, mais plaire à cet homme là lui faisait plaisir. D'autant plus qu'avec les transformations actuelles de son corps, elle ne se trouvait pas toujours totalement à l'aise avec ses formes.
- Tu n'es pas mal non plus. Lança-t-elle en passant une main dans son dos.
[20:02]
>>>
29 août 2020

Chad 29/08/2020
Chad serra avec délicatesse sa femme contre lui en humant son parfum, toujours baussi envoûtant même après des mois de vie commune. Il fut heureux de la voir légèrement rougir à son compliments pour ensuite lui rendre en glissant sa main dans son dos. Il ricana et ce pencha pour cueillir un véritable baisé sur les lèvres de son elfette.
-Profite en avant je ne deviennent vieux et moche.
Il avait lancer ses mots à la rigolade, sachant très bien qu'il n'avait aucune intention de vieillir. Même si ses recherches avait été stoppé avec les évènements actuels, il continuait de chercher le secret pour devenir immortel. Ou du moins, vivre beaucoup plus longtemps. Sans forcément vendre son âme ou devenir un vampire. Mais ce n'était pas le sujet et il entraîna avec douceur sa femme dans le parc, prenant finalement place avec elle dans l'herbe au pied d'un arbre et un peu à l'écart du chemin pour ne par être dérangée. La, il l'attira contre lui et déposa ses mains contre son ventre bien rond. -J'ai si hâte. Plus qu'un mois avant que notre petit Gwen vienne au monde. J'ai si hâte... Il sourit encore plus en sentant leur fille s'agiter en Saeline. Dans un mois il deviendrait père. Il était si heureux de devenir enfin père après ses longues années seuls. Et il avait épousé une femme magnifique qui l'aimait et l'epaulait. Il ne pouvait pas rêvé mieux.
-Et toi? Tu as hâte d'enfin la voir?
---------------------
11 septembre 2020

Saéline11/09/2020
Saéline sourit après avoir embrassé son amant.
- Hum... tu seras toujours beau à mes yeux.
L'elfe se laissa guider tranquillement dans le parc et s'installa au pied de l'arbre près duquel ils s'étaient arrêtés. Son ventre commençait à devenir assez encombrant mais depuis que la grossesse se déroulait correctement, elle s'en accommodait. Chad posa les mains sur son ventre, et elle posa ses mains sur les siennes. Gwen donna un coup de pied énergique qui arracha un petit soupir à sa mère. Elle préférait la sentir bien active plutôt que de s'inquiéter pour sa santé. Saéline était toute attendrie dans quel état la perspective de la paternité mettait Chad. Elle regarda son ventre. - Je ne suis pas pressée... Pour moi elle est déjà là avec moi. Mais quand elle sera née, on sera vraiment une famille, n'est-ce pas ? Elle l'embrassa à nouveau.
- Oui, ça j'ai hâte... Tu sais, tu peux déjà lui parler, comme ça elle pourra reconnaître ta voix.
>>>

Chad 11/09/2020
Chad était aux anges de pouvoir partagé ce moment de simplicité et de bonheur avec celle qu'il aimait. Saeline avait fait de lui un homme meilleur, sur bien des aspects. Il restait le même au fond, mais elle l'avait aidé à voir le monde différemment. Il n'adhérait pas forcément à cette vision ultra positive qu'elle en avait, il était bien placé pour savoir que le mal était partout, mais elle l'avait aidé à quitter ses ténèbres qui le dévoraient. Il était heureux de voir que sa vie avait changé à ce point et en bien. Il allait bientôt se marier et la femme avec laquelle il voulait partager sa vie allait très prochainement donner naissance à leur enfant. En caressant le ventre de sa belle, il sourit en sentant Gwen donner un coup de pied énergique. Depuis la visite de Sofia, sa femme avait bien meilleure mine et Gwen semblait se développer normalement. Parfois la nuit, il se lovait contre son elfette pour la sentir gesticuler en son sein. C'était une sensation étrange de pouvoir presque toucher sa progéniture qui terminait sa croissance dans le ventre de sa femme, mais ce n'était pas désagréable. Saeline lui avouait que Gwendoline était déjà avec elle, mais qu'elle avait hâte qu'ils forment une vraie famille. Chad sourit, transporté par ses simples paroles. Oui, une vraie famille. C'était une si bonne idée. Puis elle ajouta qu'il pouvait aller lui parler, histoire de l'habituer à sa voix. Sans pouvoir s'en empêcher, les joues du sorcier s'empourpraient légèrement, un phénomène rare chez lui. Heureusement, ils étaient seuls dans ce coin reculé du parc. Alors Chad recula un peu pour mieux se pencher vers le ventre de sa belle. Il appuya son oreille contre les entrailles de Saeline et ferma les yeux, laissant ses sens lui dire ce qu'il ressentait.
[07:13]
Ses sens magiques détectèrent sans mal la présence du bébé qui semblait s'agiter. Encore un mois et demi, et elle viendrait au monde. Chad ne savait pas vraiment quoi lui dire, mais d'une voix douce il dit d'une voix hésitante.
-Gwen... C'est ton papa. J'ai... hum... J'ai si hâte que tu nous rejoignes... Je prendrais bien soin de toi et je te protégerais. Toi et ta maman. Je... Tu sais, je n'ai jamais eu de parent. Enfin, je ne me souviens plus comme ils ont fait... Avec moi, je veux dire. Je... Je ne puis donc pas te promettre que je serais un bon père... Mais je ferai de mon mieux... Je te le promets... Ma petite princesse...
Il ferma les yeux et se laissa bercer par les mouvements du bébé qui s'était intensifié, comme pour essayer de lui répondre. Il ne savait pas si c'était le cas, ou si ce n'était que le hasard, mais il était heureux. Mais ses paroles avaient éveillé chez lui une peur qui ne le quitterait peut-être jamais. Il était heureux, mais il ne savait pas comment être père. Comment le pourrait-il? Ses parents avaient été tués bien avant qu'il soit en âge de s'en souvenir parfaitement. Il ne se souvenait que d'un bucher flamboyant... Et des hurlements de sa mère. Court... Court, ne t'arrête pas. Sans qu'il ne s'en rende compte, il avait commencé à trembler en se serrant contre Saeline, une larme roulant sur sa joue. Certaines blessures ne nous quittaient jamais réellement...
----------------------------

Saéline11/09/2020
Saéline sourit avec enthousiasme en voyant Chad s'émouvoir à l'idée de parler à son enfant à naître. Elle songea qu'elle était probablement la seule à connaître cette facette de l'ancien assassin. L'elfe s'attendrit encore plus en entendant ce qu'il murmurait à son ventre et en sentant Gwen s'agiter encore un peu. Elle caressa les cheveux de son amant en soupirant de bonheur. Oui, tout allait bien désormais. Chad semblait un peu inquiet à l'idée de devenir père, mais qui ne l'était pas ? Cependant alors que le moment semblait idyllique, elle le sentit trembler et se serrer contre elle. Saéline l'enlaça sans trop comprendre avant de remarquer qu'il pleurait. Elle le serra fort et le laissa faire sans rien dire. Peu importe la raison, Chad avait beaucoup de choses qu'il ne s'était jamais autorisé à pleuré auparavant. Elle le berça contre elle un moment avec compassion avant de demander doucement: - Qu'est-ce qui ne va pas mon amour ?
>>>
13 septembre 2020

Chad 13/09/2020
Chad avait toujours fait attention à être une personne ne possédant aucune faille. C'était ce qu'on attendait de lui. Un assassin ne devait pas montrer de signe de faiblesse. Il était une arme au service de ses clients. Et même dans sa jeunesse, il ne s'était pas autorisé à pleurer tout ce qu'il aurait voulu. Mais avec Saeline, c'était différent. Avec elle, il se sentait libre de laisser ses émotions s'exprimer et d'être un peu l'homme qu'il était au fond. Avec elle, c'était différent. Et parler à leur enfant à naître avait éveillé chez lui des souvenirs qu'il aurait préféré voir disparaître. Alors qu'un sanglot franchissait ses lèvres, il sentit sa femme le serra contre elle de toutes ses forces en le berçant avec amour. Ce simple contact suffit à le calmer et il ferma les yeux, profitant pleinement de l'étreinte de sa belle. Ce n'était pas facile d'apprendre à vivre normalement, mais pour elle, il était prêt à devenir quelqu'un de bien. Il leva son regard vers celui de l'elfe en caressant délicatement son ventre.
-C'est que... J'aurais aimé que mes parents soient encore de ce monde... Ils auraient sans doute été heureux d'apprendre que je vais bientôt moi-même devenir père. J'aurais aimé qu'ils te rencontrent et qu'ils voient notre petit Gwen... Et...
Il hésita avant d'ajouter.
-J'ai peur... Comment pourrais-je élever un enfant, alors que j'ai grandi dans la rue... Je ne sais même pas comment faire... --------------------------------
14 septembre 2020

Saéline14/09/2020
Saéline caressa la joue humide de Chad qui évoquait le souvenir de ses parents. - Je suis sûre qu'ils seraient très heureux. L'elfe pensait que cela aiderait sans doute Chad de se recueillir sur leur tombe un jour, mais celles-ci devaient être bien loin.
- Tous les parents doivent bien se lancer un jour avec un premier enfant. C'est normal d'avoir peur. Nous ferons des erreurs, personne n'est parfait... Je ne suis pas parfaite non plus : je m'en veux encore terriblement pour Delphine... Mais... j'aime mes enfants et je fais de mon mieux... Mes parents n'étaient pas vraiment un modèle d'affection, même si je n'ai jamais manqué de rien matériellement. Alors, j'essaye de donner ce que j'aurais voulu avoir... Je suis sûre que tu es aussi capable de faire ça.
>>>

Chad
Chad ne put s'empêcher de sourire tendrement à cette elfe si douce et si gentille qui prenait soin de loin. C'était ce qui l'avait rendu fou d'elle. Elle avait vue ce qu'il cachait au fond de son coeur et l'avait accepté comme tel. Elle l'avait entouré d'amour et l'avait poussé à ce confier. Elle l'avait comblé dans tout les sens du terme et elle s'apprêtait maintenant à lui donner un enfant. Jamais dans sa courte vie humaine il n'aurait put imaginer partager sa vie avec une de ses créatures elfiques dont les légendes berçaient l'imaginaire humain. Surtout qu'il avait toujours eut un faible pour ses magnifiques créatures aux oreilles pointus. Dire qu'il partageait maintenant sa couche et sa vie avec l'une d'elle... Sans laisser plus longtemps ses sentiments négatifs prendre le dessus, il approcha son visage de celui de Saeline, sans lâcher le ventre de cette dernière, et l'embrassa avec amour, fermant les yeux pour savourer le contact sucré de ses lèvres. De sa mains libre, il passa une main dans ses longs cheveux blond et effleura du bout des doigts ses oreilles qui le rendait fou. -C'est vrai... Je l'aimerai et je lui donnerai tout ce que je peu... Il sourit avec tendresse en regardant dans les yeux cette femme qu'il aimait tant.
-Je me demande comment elle sera... De qui elle tiendra. Et qu'elle genre de magie elle pourra manier?!
Il eut un petit sourire presque timide et demanda d'une petite voix.
-Ça serait mal de vouloir qu'elle hérite d'un de mes pouvoirs tu crois?...
[21:01]
------------------------------

Saéline14/09/2020
Saéline rendit à Chad ses baisers, heureuse que sa tristesse n'ait été que passagère. Elle rit en le voyant aussi impatient de connaître sa fille. - Je crois qu'on ne va pas savoir ça tout de suite. Pour le physique ce n'est pas évident à voir chez un bébé, la magie n'en parlons pas. Elle aura sans doute son petit caractère, il faudra apprendre à la connaître. Elle adressa encore un sourire à Chad.
- Et non, ce n'est pas mal de vouloir qu'elle tienne un peu de toi. D'ailleurs ce sera forcément le cas, mais il ne faudra pas lui en vouloir si elle prend aussi nos défauts. Enfin, parmi nos enfants il y en aura bien un qui héritera de tes pouvoirs préférés...
Gwen n'était pas encore née, mais Saéline pensait déjà à la famille nombreuse qu'elle voulait avoir avec Chad. Elle n'avait fait pour l'instant qu'évoquer le fait qu'elle voulait plusieurs enfants, elle ne voulait pas faire peur à son compagnon qui s'inquiétait déjà d'avoir une seule fille.
[21:17]
>>>
15 septembre 2020

Chad 15/09/2020
Chad était heureux de pouvoir passer ce moment simple avec Saeline. Il ne pourrait jamais l'avouer devant les autres, mais il était heureux de devenir père. Non, heureux n'était pas assez. Il était fou de joie. Complètement. Comme un père complètement accro, il avait laissé sa main contre le ventre de Saeline, profitant de chaque mouvement et de chaque petit coup donné par le bébé. Il sourit, heureux d'entendre les paroles réconfortante de Saeline. Mais sans vraiment s'en rendre compte, il répondit en fixant ce ventre prometteur.
-J'espère que non. Si notre fille tiens de mes défauts... L'un de mes pouvoir sera suffisant. Je veux qu'elle soit comme toi. Sa mère est une femme merveilleuse qui à réussi à transformer un vulgaire bandit en homme respectable près à devenir père. C'est à toi qu'elle doit ressembler, pas a moi....
---------------------
16 septembre 2020

Saéline16/09/2020
Saéline secoua la tête en guidant à nouveau le visage de Chad vers elle. - C'est aussi normal d'avoir ce genre de craintes... Mais l'homme qu'elle prendra comme modèle est celui que tu es maintenant, pas celui que tu as pu être. Alors il ne tiendra qu'à toi de lui montrer tes bons côtés.
>>>

Chad 16/09/2020
Chad sourit légèrement en dévorant du regard cette femme magnifique qui trouvait toujours les mots pour la rassurer. Il la serra contre lui et l'embrassa avec une envie contenue.
-Merci d'être la Saeline... Je serais perdu sans toi, ma douce elfe.
-------------------------
19 septembre 2020

Saéline19/09/2020
Saéline lui rendit son sourire et son étreinte.
- Je t'ai montré le chemin mais tu es celui qui a choisi de le prendre. Je suis sûre que maintenant tu saurais quoi faire même sans moi. Elle se blottit contre lui et ferma les yeux en souriant.
- Je suis heureuse de t'avoir trouvé.
>>>

Chad 19/09/2020
Chad huma le parfum enivrant de sa femme, profitant de son étreinte en fermant lui aussi les yeux. Cependant, il ressentit une pointe de tristesse l'envahir alors qu'il murmura à son oreille.
-Tu te trompes... Sans toi je suis perdu. Tu m'as montré une nouvelle façon de vivre et jamais je ne pourrais revenir en arrière...
Il sourit et pressa un peu le ventre de sa femme adoré. Il ne se voyait plus vraiment continuer sans elle, il était sincère. Il sourit légèrement et l'embrassa sur la nuque en murmurant à son oreille.
-On pourrait aller dans ton demi-plan... Passer un moment un peu plus intime. Après tout ce temps, ça pourrait être plaisant.
-----------------------------------
20 septembre 2020

Saéline20/09/2020
Saéline fut parcourue d'un frisson lorsque les lèvres de son amant effleurèrent son cou. Oubliant la passade mélancolique de Chad, elle l'embrassa langoureusement en réponse à sa proposition.
- Oui, c'est une idée... Elle l'embrassa à nouveau et l'instant d'après ils n'étaient plus dans le parc mais sur un sofa de la maison secrète de l'elfe.
>>>
21 septembre 2020
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un jour de repos (Saéline/Chad) 48fs172/500Un jour de repos (Saéline/Chad) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Sam 5 Déc - 17:17
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Contenu adulte :
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: