Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Miséricorde (LIBRE)

 ::  :: Le Cercle :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
cirth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Miséricorde (LIBRE) 48fs94/500Miséricorde (LIBRE) Empty_bar_bleue  (94/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
cirth
cirth
Eleve 3e sphère - Maison Commune
Lun 23 Nov - 11:10
Age du personnage : 14
Race : Yamilo
Pouvoirs : Manipulation des ombres + main de force
Puissance moyenne : 94


Miséricorde


La population dans le cercle avait subi énormément d'épreuves en très peu de temps. Trop peu de temps sans doute. Mais au moins tous ces conflits avaient fait ressurgir, sans doute, une certaine forme d'intelligence de groupe. A moins qu'il ne s'agisse que de réflexes de survie.

Toujours est-il que lorsqu'ils avaient été témoins d'une fluctuation magique anormale et dont l'instabilité semblait aller croissant, ils avaient eu la présence d'esprit de s'éloigner de la zone, et même d'aller prévenir quelques protecteurs pour les plus téméraires.

Si l'anomalie, qui ressemblait à un début de fissure, comme un miroir qui se craquelait, avait été mineure et était restée plutôt stable un long moment : plusieurs heures, en cette fin d'après-midi pluvieuse, tout s'était brutalement accéléré.

Des émanations magiques passaient au travers de la fissure qui s'agrandissait et par moment, on semblait discerner une structure semblable à un bâtiment quelconque par transparence. Si cette image n'était restée qu'un mirage, tout aurait alors été bien plus simple. Mais durant les moments où le demi-plan était au plus bas, c'était le bâtiment qu'il préservait jusque là qui entrait en collision avec le monde matériel, comme si les deux "lieux" tentaient de fusionner. Si bien que la fontaine, certes misérable, qui trônait jusque là dans la placette du pâté de maison, fut réduite à néant sous le poids illusoire et pourtant bien présent d'un bâtiment qui s'évapora la seconde suivant son forfait.

La fréquence de perception de ce qu'il y avait de l'autre côté du miroir s'accentua encore jusqu'à ce que dans un fracas assourdissant, une partie de l'orphelinat n'apparaisse sur la placette et sur les quelques maisonnées les plus proches, les ensevelissant sous les décombres et les détruisant en partie par la même occasion.

Malgré la pluie qui étouffa partiellement le bruit et la poussière, c'est un nuage dense qui s'éleva dans les airs avant de retomber aussi sec, dévoilant les huit personnes arrivées depuis le demi-plan maintenant détruit. Si certains devaient s'attendre à une nouvelle attaque ou quelque maléfice, ce ne furent pourtant que des enfants qui émergèrent de la poussière. Huit pour être précis, qui jetaient tous des coup d’œil en tout sens.

Les huit échangèrent un regard. Ils avaient décidé de la marche à suivre lorsque le demi-plan se serait effondré. D'abord, une prise d'information nécessaire. Ensuite... Ensuite... ils aviseraient. Ils semblaient être à Targatt, ce qui était sans doute une bonne chose. Il ne restait plus qu'à comprendre ce qu'il s'était passé et pourquoi on les avait subitement oublié, abandonné. Ils avaient du rationner leurs dernières provisions les derniers jours si bien qu'ils n'avaient pour ainsi dire pas fait de vrais repas depuis plusieurs jours si bien que, tels des animaux assoiffés, leur premier réflexe, après s'être assurés d'être entiers, avait été d'ouvrir la bouche, le visage tourné vers le ciel afin de récupérer un peu d'eau de pluie.

Ils s'interrompirent pourtant en sentant quelqu'un approcher, tous les regards se tournant vers celui, ou ceux qui arrivaient.
Comme une horloge bien huilée, ils appliquèrent leurs enseignements, non pas en matière de combat, mais en vue, toujours d'un premier contact.

Les deux plus âgés, Cirth et une humaine, se placèrent devant les plus jeunes, sans toutefois sortir ni leurs armes ni déployer de sorts. En vérité, bien qu'ils soient prêts à faire usage de magie au moindre signe d'agression, ils ne protègeraient sans doute pas les plus jeunes. Chacun devait être assez doué pour assurer sa propre survie. Simplement c'était la réaction "naturelle" le plus commune et il y avait donc davantage de chances de parvenir à démêler les choses en adoptant une attitude qui n'attirerait pas trop de soupçons, ou du moins, qui pouvait potentiellement attirer la sympathie. Après tout, ce n'était que des enfants visiblement fatigués et dans un certain état de faiblesse. Et ils ne cherchaient qu'à s'entre protéger. N'était-ce pas adorable ?

Il y avait une autre raison à faire mine de protéger les plus jeunes : leur méthode de combat. Car si ils s'étaient tous combattus les uns les autres à un moment ou à un autre, ils avaient également tous déjà combattus ensemble et connaissaient l'importance de la synergie. Or, les plus petits pouvaient rapidement devenir à atout pour un effet de surprise. On ne s'attendait pas à ce qu'un enfant de huit ans puisse être capable de perturber l'équilibre de tous les êtres vivants dans une zone aussi large que celle d'une arène.

Quoi qu'il en soit, ils n'attaqueraient pas en premier. Pour l'instant, ils se contentaient d'attendre et d'évaluer.


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Miséricorde (LIBRE) 48fs172/500Miséricorde (LIBRE) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Lun 23 Nov - 20:11
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165




Problème supplémentaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kubilay

&

Corvus

1039
mots



Des gens qui courraient en fuyant quelque chose, une fois n’était pas coutume, il se passait quelque chose dans cette période de paix. Actuellement, Kubilay se trouvait proche de la seconde muraille, à l’une des grandes portes, à discuter avec un groupe d’autre garde. Pour être honnête, les protecteurs ne s’aventurait que rarement d’eux même dans le cercle si ce n’était les grandes avenues, facilement contrôlable, qui se dirigeaient vers les sorties de la cité.  En effet de base, la couronne n’avait plus les effectif pour contrôler 100% de la cité avec certitude, d’autant plus que le cercle demandait des moyens particulier tant la méfiance et la haine envers le protectorat pour les exactions passées étaient fortes. Donc, histoire de ne pas perdre des hommes pour rien, en oubliait volontairement certains quartiers. Cela ne voulait pas dire que le cercle n’était pas sous une certaine surveillance car à défaut d’y affecter des hommes, les services de scrutations et de détection magique étaient eux en pleine activité. Car c’était probablement de là que viendrait tout les problèmes,  que ce soit des démons ou de ceux souhaitant la fin de ce Royaume.

Et actuellement de grosses interférences magiques étaient détectées, à cela se rajoutait des signalements de fuyard selon quoi une zone aurait été détruit par un bâtiment qui apparaissait et disparaissait. La Khazar avait donc décidé d’envoyer une unité dans la zone concernée pour voir ce qui en serait. De son coté, elle y allait aussi, mais elle était plus rapide que ses propres hommes, dont elle les laissait sur place, ils la rejoindraient plus tard. Profitant de ses flux et de sa vitesse, elle sautait donc de toit en toit vers la zone sinistrée avant d’y atterrir doucement et silencieusement de marcher pour les quelques mètres qui restaient avant d’entrer dans la bonne rue.

Soudain au tournant, elle vit un petit groupe, visiblement des enfants qui semblaient presque étonnamment en formation défensive. Les plus vieux se mettant devant les plus jeunes pour les protéger. Un bel esprit de groupe dirait on.

Kubilay les fixa alors un à un de ses yeux dorées, sans dire un mot, vérifiant au cas où qu’il n’y avait ni piège ni sortilège actif, ce qui ne semblait pas le cas. Puis elle s’approcha du groupe avec un sourire aux lèvres, les mains derrière le dos en signe de paix, avant de poser un genou à terre pour se mettre à niveau du duo qui semblait diriger le groupe. Elle sorti alors quelque chose de sa poche et leur tendit.

Chocolat ?

Qu’ils l’acceptent ou non, ce n’était pas son problème en soit, elle était là avant tout pour enquêter sur les lieux. Elle posa d’ailleurs son regard sur la fontaine qui n’était plus avant de fixer de nouveau le Yamilo et l’humaine. Enfin, plus le Yamilo pour le coup, il sentait tellement la négativité qu’elle avait l’impression qu’il pouvait l’attaquer à tout moment.

Vous pouvez m’appeler Kubilay et je suis une des gardes de cette cité. On m’a signalé des interférences spatiales dans cette zone. Avez-vous vu quelque chose ?

Je dois avouer que vous êtes bien courageux pour être resté ici alors que tout le monde a fuit.

Cela pouvait aussi dire qu’ils étaient concernés directement par le problème, car ils ne semblaient réellement étonnés, ce qui n’était pas commun pour des enfants. Kubilay ne faisait pas cas de leurs piètres conditions physiques, pour ainsi dire, c’était commun au vu du nombre d’enfant errant qui trainant ici.



[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Miséricorde (LIBRE) 48fs164/500Miséricorde (LIBRE) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Jeu 26 Nov - 8:48
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad n'était pas en mission. Pour une fois d'ailleurs. Pour être honnête, il était simplement parti chercher des herbes médicinales pour fabriquer une tisane qui aiderait Saeline à mieux dormir. Il ne portait aucune pièce d'armure et ses seules armes étaient sa fidèle rapière et sa lame secrète, cachée dans un brassard qui ne le quittait jamais. Il portait ses habits blancs qu'il avait pris l'habitude de porter en tant que maître d'armes de la reine et arborait sur ses habits les symboles de la royauté de Targatt, le définissant comme un représentant de la reine. C'était surtout symbolique, jamais il ne lui viendrait à l'idée de jouer les petits protecteurs, mais lorsqu'il devait enquêter à visage découvert pour la reine, ce qu'il avait parfois pris l'habitude de faire, c'était plutôt utile. En effet, dans certaines missions il enfilait son équipement de combat et s'assurait par des moyens magiques de ne pas être reconnue. Mais dans d'autres situations, c'était bien plus utile d'agir à visage découvert. Après tout, personne ne trouvait louche de voir le maître d'armes, donc un proche de la reine, agir en son nom et être ses yeux et ses oreilles. C'était plutôt pratique.

Alors qu'il traversait Vodrel pour se rendre au palais, il fut surpris par un fort bruit dans le cercle, suivi d'une explosion et d'un nuage de poussière. Il se retourna vivement et fronça les sourcils, hésitant avant d'agir. Il avait promis à Saeline de ne pas prendre de risque... Mais il ne pouvait pas laisser passer une occasion de se défouler. Avec un petit sourire, il se recouvrit de sa capuche et fonça. Direction, le cercle. En chemin, il s'enfonça dans les ombres pour gagner en vitesse et rejoignit le lieu de l'incident en quelques secondes.

Lorsqu'il émergea finalement des ombres, ce fut pour tomber face à un spectacle des plus intrigant. 8 gamins semblaient être le coeur de la fissure magique qu'il avait entendu et face à eux, des hommes du protectorat. En première ligne, il remarqua une jeune femme aux cheveux blancs qu'il avait déjà croisée dans certaines de ses missions pour la reine. Lieutenant du protectorat. Plutôt efficace, selon les rumeurs. Ça changeait des bras cassés qui avaient servi sous Drake. Cependant, ce qui attira son attention, fut l'aura maléfique de l'un des gamins. Il avait les cheveux noirs, des petites oreilles pointues et des yeux aussi rouges que le sang. Vue son aura maléfique pour un gamin de son âge, il était évident qu'il n'était pas un gamin ordinaire. Il s'approcha sans quitter le groupe de gamin des yeux. Vue son regard glacial et son aura négative, il n'était sans doute pas la personne la plus rassurante que ses enfants avaient croisée dans leurs vies. Sans même adresser un regard à Kubilay, il lui dit simplement.

-Chad. Je suis envoyé par Sa Majesté pour rendre compte de ce qui se passe ici. Et à ce que je vois, j'ai bien fait.

Son regard se porta alors sur le Yamilo, qui ne lui inspirait que du méprit. Cette race de par son existence même et un doigt tendu envers la communauté magique. Ils étaient des armes créées par l'ordalie et les royaumes non mages pour les chasser comme de vulgaire lapin. Il ne comprenait toujours pas que la cité de Targatt accepte des Yamilos parmi ses habitants. Même les drow étaient des êtres moins nocifs qu'eux. Non, même les démons étaient moins nocifs! Il sortit calmement sa pipe de sa poche qu'il enfonça entre ses lèvres avant de l'allumer d'un claquement de doigts. En même temps, les ombres à ses pieds avaient commencé à prendre la forme de vague et à ce désolidarisé du sol. Il était prêt à le transformer en petit tas de viande à la moindre tentative un peu louche.

-Alors, gamin. Tu as quelque chose à dire sur le vacarme entendu et sur la présence de toi et de tes camarades sur place?


Son ton n'était pas violent, mais il restait froid et vide d'émotion. Comme si les enfants qu'il avait devant lui n'étaient qu'un amas de problèmes qu'il se serait fait une joie d'envoyer dans l'autre monde à vitesse express. Mais malheureusement, il ne pouvait pas tout se permettre. Enfin, pour être exact, en plein jour il ne pouvait pas tout se permettre.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
cirth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Miséricorde (LIBRE) 48fs94/500Miséricorde (LIBRE) Empty_bar_bleue  (94/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
cirth
cirth
Eleve 3e sphère - Maison Commune
Jeu 26 Nov - 10:13
Age du personnage : 14
Race : Yamilo
Pouvoirs : Manipulation des ombres + main de force
Puissance moyenne : 94


Miséricorde


La première personne à venir à eux fut une femme aux cheveux blancs. Elle ne semblait pas leur vouloir de mal... enfin, rien ne semblait paraitre en ce sens. Elle émettait une aura qui le mettait profondément mal à l'aise. Il recula d'un pas tendis qu'elle finissait de s'approcher. Non par peur mais par inconfort et méfiance. Pourtant, elle ne sortit rien d'autre que du chocolat. C'est la jeune humaine qui s'en saisit et mordit un petit morceau. Ses yeux s'illuminèrent de plaisir et un large sourire naquit sur ses lèvres. Elle tendit ensuite le chocolat à Cirth qui fit de même. Il savait que c'était un met réputé mais n'en avait encore jamais gouté. Comme tous les enfants qui l'accompagnaient d'ailleurs. Il marqua un temps d'arrêt tendis que le carré qu'il avait croqué finissait de fondre dans sa bouche. C'était effectivement plutôt... bon. Il se tourna vers les plus jeunes et leur donna la fin tendis que la jeune humaine avait prit la parole. C'était une garde de la cité donc ils n'avaient rien à craindre. Du moins normalement. Après tout, aucun d'entre eux n'avait le niveau pour pouvoir générer un demi-plan donc, bien que leur présence puisse être suspecte, ils n'étaient pas à l'origine des dégâts causés. Ca devrait donc aller.

"Sans que ce qu'il se soit passé ici soit de notre faute, je crains tout de même que..."

Cirth l'interrompit.

"Notre demi-plan a cédé." trancha-t-il d'un ton tout à fait neutre et dénué de la moindre émotion.

Il n'y avait as besoin d'en dire davantage. Selon lui, tout serait clair avec cette simple phrase. La petite humaine lui lança un regard désespéré avant de reprendre, tendis qu'un autre homme vêtu de blanc venait de rejoindre Kubilay.

"Je m'appelle Lily et lui c'est Cirth."

L'homme en blanc se présenta auprès de Kubilay comme un envoyé de "sa Majesté". Dans l'esprit des jeunes gens, entre l'aura négative, l'apparente sévérité et ses propos, il paraissait peu probable qu'il puisse évoquer quelqu'un d'autre que Drake Leckard.

D'un même mouvement, tel un ballet parfaitement réglé, tous les enfants mirent un genou en terre et inclinèrent la tête. Les ombres s'étaient rassemblées aux pieds de Chad et s'élevaient. Automatiquement, l'ombre sous Cirth se mit en mouvement. Elle s'étendit légèrement autour de lui se mit à tournoyer doucement dans une position clairement défensive.
La petit humaine reprit la parole d'un ton plus sérieux et moins enjoué que précédemment, consciente ça pouvait vite dégénérer. Elle connaissait assez Cirth pour savoir que les ombres du petit yamilo étaient une extension de lui-même. Elles agissaient "naturellement" selon la posture qu'il adoptait. Ne pas les manifester était plus complexe pour lui que d'en faire usage.

"Nous sommes l'Instance du faucon, au service de Sa Majesté Drake Leckard 1er, notre bienfaiteur."

Le dénommé Chad leur demanda de nouveau d'expliquer ce qu'il se passait. Lilly reprit la parole une fois de plus. Si c'était un envoyé de Sa Majesté, peut-être faudrait-il expliciter un peu plus. Bien qu'il serait étonnant qu'un proche du Roi puisse ignorer leur existence.

"Le demi-plan dans lequel nous étions s'affaiblissait depuis longtemps. L'objet dont il puisait sa magie se vidait. Il est finalement devenu instable. En cédant, il nous a... déposé ici. Mais ce faisant il semble avoir causés ces dégâts."

Certes il s'était adressé au petit yamilo mais Lilly savait qu'il n'était pas le plus doué quand il s'agissait d'expliquer quoi que ce soit.
Quoi qu'il en soit, elle avait répondu honnêtement, persuadée qu'ils étaient face à une personne liée, elle aussi, à leur souverain. Cirth toutefois, redressa la tête pour croiser le regard de Chad. Pour une raison étrange, il avait l'impression de ressentir une certaine animosité. D'un autre côté ça n'avait rien d'étonnant.


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Miséricorde (LIBRE) 48fs172/500Miséricorde (LIBRE) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Jeu 26 Nov - 12:45
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Problème Supplémentaire
Feat. Cirth/Chad
Le genou à terre, un léger sourire sur le visage, Kubilay tentait de rassurer les enfants. C’était la principale raison de pourquoi, cette dernière leur avait tout d’abord donné un chocolat. La nourriture mettait les gens dans des conditions favorables à la discussion. C’était presque toujours systématique, un fondement de la psychologie. Pour autant, ce n’était pas exclusivement pour cela, car elle voyait bien que les pauvres avaient la peau sur les os. Et aussi contestable qu’elle pouvait l’être dans la forme et dans les méthodes par sa pensée éthique conséquentialiste, elle en restait une personne globalement altruiste et ouverte à aider gratuitement ceux dans le besoin. Les restes dans ses longues années de missionnaire sans doute.

Observant alors de ses yeux dorées les enfants, observation bien factice car elle ne voyait rien d’autres que les émanations magiques et spirituelles, chose qui ne passait pas vraiment par le regard, elle souria de plus belle alors que les petits rescapées se partageaient la précieuse friandise.

Posant alors trois doigts de sa main droite, sur ses lèvres, elle se décida alors à rajouter quelques mots.

Oh vous pouvez y aller. J’en ai d’autres avec moi, ne craignez pas d’en manquer.

Elle posa par la suite les questions qui avaient motivées sa venue en ce lieu.

"Sans que ce qu'il se soit passé ici soit de notre faute, je crains tout de même que..."

"Notre demi-plan a cédé.

La jeune femme qui tout d’abord écoutait la petite fille haussa légèrement les sourcils à la phrase lacunaire du Yamilo un peu en retrait. Elle le regarda alors en réfléchissant quelques instants.

Cédé ? Cette magie n’est pas ma spécialité mais ce n’est pas une chose commune…

Enfin, tout cela lui donnait donc de précieuses informations. En plus de lui donner la raison des problèmes que rencontrait la zone. Une rupture d’un demi-plan dans lequel vraisemblablement ses enfants se trouvaient. La première question qu’elle se posait c’était tout d’abord pourquoi se trouvait-il dedans. A leurs âges, ils étaient impossibles que ce demi-plan soit de leurs faits, il était donc la propriété d’un adulte, de plus bien qu’elle n’y connaissait rien, le fait que le demi-plan puisse avoir cédé voulait probablement dire que le propriétaire initial était mort. Peut être que les maîtres de magie spatiale pouvait simplement le rétracter, mais il n’aurait pas cédé dans ce cas là.

"Je m'appelle Lily et lui c'est Cirth."

Enchanté Lily…

Son regard se tourna de nouveau vers le Yamilo

…et Cirth.

Dans le même temps où les enfants parlaient, un homme fit son apparition dans son dos, avec une aura bien négative. La jeune femme savait plus ou moins qui il était. Toutefois, elle tourna légèrement la tête en sa direction sans rétracter son sourire.

-Chad. Je suis envoyé par Sa Majesté pour rendre compte de ce qui se passe ici. Et à ce que je vois, j'ai bien fait.

Une présentation bien lacunaire qui manquait surement à beaucoup des règles de courtoisie, mais en général, il ne fallait trop en demander à ceux qui venait du monde de l’ombre. Ils étaient comme ça quasiment de naissance et changeait très peu, ou du moins n’en était pas motivé si la récompense à la clef était juste la socialisation.

En effet vous faites bien.

De toute manière, si ce dernier était représentant de la couronne, ce n’est pas si il était dans ses compétences d’interférer à moins d’une action assez dangereuse. Dans le même temps tout en commençant à fumer, le sorcier concentrait sa magie dans le sol de manière menaçante, indiquant clairement son méfiance et le fait qu’au moindre geste douteux, cela se terminerait sans doute mal pour les contestataires.

-Alors, gamin. Tu as quelque chose à dire sur le vacarme entendu et sur la présence de toi et de tes camarades sur place?

Bon, elle ne l’aurait sans doute pas dit comme cela. Mais en soit ce genre de questionnement restait dans le thème. La petite fille reprit donc là où elle en était.

"Nous sommes l'Instance du faucon, au service de Sa Majesté Drake Leckard 1er, notre bienfaiteur.""Le demi-plan dans lequel nous étions s'affaiblissait depuis longtemps. L'objet dont il puisait sa magie se vidait. Il est finalement devenu instable. En cédant, il nous a... déposé ici. Mais ce faisant il semble avoir causés ces dégâts."

Kubilay ne montrait rien sur son visage, mais en réalité l’affaire était plus sérieuse qu’elle le pensait initialement. Le problème n’était donc pas le demi plan, mais ce qu’il contenait, ses enfants. Comme Lily le disait, ils étaient une escouade, du moins en formation au service du Tyran. Le reste, et notamment la destruction du demi plan n’était que la suite logique de son décès. Tout s’emboitait.

Réfléchissant quelques secondes de nouveau, la protectrice reprit sur un ton plus sérieux et avec un visage qui l’était tout autant.

Je vois… Je comprends mieux… Dans ce cas, je suis au regret de vous l’apprendre, mais le Roi Drake Leckard est mort il y a un peu plus d’un an. C’est ce qui devrait expliquer la chute de votre demi plan si ce dernier la gérait en personne.

Dans le même temps, elle envoyait un message télépathique à Chad, pour s’assurer d’une chose.

Votre Excellence, j’aimerais que vous ne parliez pas de Drake Leckard, ou du moins ni de sa fin, ni de manière négative sur lui. Nous devons les emmener à la caserne du protectorat. En accusant trop leur maître avant la fin du trajet, ils pourraient paniquer et nous ne voulons pas de sang inutile sur les mains après tout ce qui s’est déjà passé.

De son coté, elle avait volontairement ignoré en surface le fait que Drake était un tyran criminel. Dans ses mots, il semblait être un souverain tout à fait commun, le pouvoir étant simplement passé au suivant à sa mort. Ni mention de tyrannie, ni de régicide. De toute manière au vu de leurs paroles, elle devait les emmener avec elle. Les laisser ici ne serait qu’une bombe à retardement, d’autant plus que si ces derniers étaient membre d’une escouade spécialement déterminée par un Grand Archimage, c’est que le potentiel était présent. Il fallait donc s’assurer de leurs capacités et les empêcher de dévier dans une direction douteuse. Le palais n’étant pas une garderie ou un orphelinat, c’était au protectorat de gérer ça, pour les garder sous sa supervision tout en les envoyant par la suite à l’Académie où il serait par la suite libre de choisir leurs destinées.

Reprenant donc son sourire après avoir annoncé aux enfants la mauvaise nouvelle, elle continua.

Drake Leckard était mort et le pouvoir étant passé à d’autres, le pouvoir n’était donc pas au courant de vos existences et cela j’en suis fort navrée.

Elle tourna alors son regard vers Chad avant de revenir vers les enfants.

Vous confirmez ? Enfin, étant donné que vous êtes de fait censé être sous la charge de l’Etat, votre tuteur n’étant plus. J’aimerais vous proposer de m’accompagner à la caserne du protectorat. D’ici là, vous pourrez vous rassasier avant que l’on parle de vos avenirs.

Elle tendit alors doucement sa main au leader du groupe, pour savoir si oui ou non, ils acceptaient sa proposition. Elle apprécierait une réponse affirmative, car sinon, cela l’obligerait à les récupérer de force, ce qui serait dommageable à ses yeux.
Orphelin de l'Etat
© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Miséricorde (LIBRE) 48fs164/500Miséricorde (LIBRE) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Sam 28 Nov - 10:46
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Le regard froid de l'assassin était posé sur le groupe de gamin, principalement sur celui qui dégageait une énergie plus négative que la sienne. Le Yamilo continuait de les fixer en silence, car la jeune demoiselle près de lui semblait prendre la parole à chaque fois. D'ailleurs, le sorcier fut légèrement surpris de les voir se mettre à genoux devant lui lorsqu'il évoqua être un envoyé de la reine. Mais il comprit bien vite de quoi il en retournait. Ils étaient aux services de Drake Leckard et le prenaient pour l'un de ses subalternes. Ce qui amusa profondément le gamin. Il était vrai qu'il avait partagé plusieurs points communs avec l'ancien roi. Surtout sa mentalité concernant les sans-magies. Tout comme lui, Chad était de ses mages qui croyaient que la possession de magie faisait de lui un être supérieur aux simples mortels dénué de cette douce magie. Aussi, il était normal que des êtres inférieurs s'inclinent devant lui et la serve. Et les royaumes, comme Hésandre, qui chassait les mages méritait de périr dans les flammes.

Mais maintenant, il avait uni sa vie avec une elfe et avait lié son destin à celui de Luthien, la nouvelle reine. Il se considérait souvent comme l'ombre de Targatt. Celui qui accomplissait les sales besognes pour que les mains de la reine restent immaculées. Celle de l'assassin était déjà rouge du sang des victimes qu'il avait fauché au cours de sa vie, une de plus ne représentait absolument rien. Surtout pour la bonne cause. Sa haine envers les sans-magies expliquait sans doute sa haine des Yamilos. Des chasseurs de mage par excellence créé pour les sans-magies pour les traquer et les détruire. Ils ne méritaient même pas d'exister et si c'était à lui de choisir, ils seraient tous exterminés dès leurs entrées en Targatt.

Avant même que Kubilay puisse parler, le gamin se mit à agiter ses propres ombres à ses pieds, comme pour montrer qu'il pouvait lui aussi montrer les crocs. Grosse erreur qu'il allait bientôt payer de sa vie. Alors que Kubilay semblait ne pas en faire de cas, Chad voyait dans cette action une possible préparation pour une attaque. Aussi, les ombres du Yamilo prirent soudainement une nouvelle vie. S'enlaçant autour de sa gorge et de ses poignets pour lentement l'étouffer et le menotter le forçant à rester au sol. Chad tendit sa main droite et les tentacules d'ombres jetèrent le gamin dans sa direction qui fut réceptionnée par le sorcier. Il agrippa le gamin à la gorge et d'un mouvement rapide, lui assena un violent coup au niveau de la tempe pour lui faire perdre connaissance. Une fois qu'il se fut assuré de la perte de connaissance de ce dernier, il jeta nonchalamment son corps à ses pieds, toujours ligoté par ses ombres et se retourna vers les gamins.

-Et le prochain qui semble un peu trop agressif aura droit au même traitement. J'espère que c'est clair.

Il jeta un regard à Kubilay qui lui avait demandé de ne pas parler en mal de Drake ou de sa mort. De toute façon, il se fichait bien du vieux roi. Il hocha donc légèrement la tête et la laissa guider les opérations à sa manière. Après tout, c'était son travail. Mais concernant le gamin Yamilo, il était hors de question de le laisser en liberté dans une simple caserne. D'ailleurs... Même ses gamins étaient possiblement des dangers pour la cité. Après tout, n'était-il pas des serviteurs de l'ancien roi? Ils pourraient se retourner contre le pouvoir en place. Si une voix au fond de lui lui suggérait de les tuer immédiatement, il n'en fit rien. Il se contenta de préciser en regardant Kubilay.

-Celui-là est trop dangereux. Je l'apporte directement aux cachots jusqu'à ce que les autorités compétentes décident de son sort. Et vous concernant, tout autant que vous êtes, ça vous concerne aussi. Vous suivez bien sagement le lieutenant Bones. Sans quoi, vous allez finir en cellule.

Quelque part, son attitude devait leur rappeler les "bons traitements" de l'ancien roi. Il agrippa le Yamilo par ses vêtements le hissa sur ses épaules, sans arrêter de fumer. Il pouvait bien sûr rester, mais les autres gamins semblaient humains et donc moins dangereux. Ils n'étaient que des enfants et les protecteurs semblaient pouvoir avoir les choses en main. Mais pour en être sûr, il demanda en passant près de Kubilay.

-Je vous laisse vous occuper de la suite avec ceux-là, lieutenant. Et j'en profiterai pour avertir Sa Majesté et escorter le Yamilo dans une cellule où il ne sera un danger pour personne. Puis-je vous laisser seule où vous avez besoin d'un peu d'aide?

Son ton n'était absolument pas moqueur et son ton était resté aussi froid du début à la fin. Il analysait simplement la situation et demandait à la femme qui devait représenter l'autorité si elle voulait de son aide pour la suite avec les gamins. Après tout, on était jamais trop prudent. Même s'ils étaient jeunes, ses enfants restaient des mages. Et la vie avait appris à Chad à être sur ses gardes en permanence.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
cirth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Miséricorde (LIBRE) 48fs94/500Miséricorde (LIBRE) Empty_bar_bleue  (94/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
cirth
cirth
Eleve 3e sphère - Maison Commune
Sam 28 Nov - 15:34
Age du personnage : 14
Race : Yamilo
Pouvoirs : Manipulation des ombres + main de force
Puissance moyenne : 94


Miséricorde


L'idée que Kubilay ait d'autres barres de chocolat sembla enchanter les enfants dont certains lui adressèrent un regard tout à la fois reconnaissant et pétillant de joie tendis qu'ils savouraient ce qui restait.

De son côté, Lilly finissait d'expliquer ce qu'il s'était passé un peu plus dans le détail quand l'homme en blanc avait matérialisé ses ombres. En réaction instantanée, et sans doute car il ressentait l'animosité latente du sorcier, les propres ombres de Cirth avaient adopté une posture défensive, se contentant de faire un cercle autour de lui.

Soudainement, les ombres du jeune yamilo semblèrent se retourner contre lui. Un étau se fit au niveau de sa gorge et de ses poignets. Cirth fronça les sourcils de dépit plus qu'autre chose. Il ne comprenait pas la raison de l'attaque et n'appréciait que peu le fait qu'on utilise ses ombres. C'était un peu comme pénétrer dans son espace intime. Toutefois, il était incapable d'en reprendre le contrôle, ce qui signifiait que cet homme était au moins plus puissant que lui. Non qu'il en doutait réellement mais en général, il avait toujours perçu ceux qui aboyaient fort comme des êtres incapables de mordre aussi fort que le bruit qu'ils faisaient.

Ses ombres le projetèrent vers l'homme. C'était plutôt mauvais. Au risque d’aggraver sa situation, il matérialisa sa main de force autour de lui afin d'empêcher l'homme de le rattraper et d'éviter d'être à sa merci. Tel un bouclier, la main qui faisait la taille de Cirth s'enroula autour de lui pour éviter que l'homme en blanc ne le saisisse à la gorge et ne lui assène le coup. Puis, le jeune yamilo se rétablit au sol. D'un mouvement, il envoya sa main, paume ouverte pour tenter de se saisir de l'homme. Sourcils froncés, Cirth était totalement concentré sur sa tâche. Il contrôlait mal sa main et elle réclamait beaucoup d'énergie. Il ne pourrait pas la tenir plus de quelques secondes et encore... Il devait donc essayer de broyer l'homme dès à présent. Ce qu'il tentait de faire, si seulement il avait bien attrapé le dénommé "Chad".

Dans le même temps, les enfants n'étaient pas restés inactifs. Dès qu'ils avaient entendu que Drake Leckard étaient décédé, et constatant l'attaque que Cirth subissait, ils se déployèrent. Seule Lilly se contenta de se relever mais sans activer la moindre magie et sans faire le moindre geste qui aurait pu laisser croire qu'elle préparait une attaque.

Sur les six plus jeunes restés en retrait, deux d'entre eux s'étaient élevés dans les airs et semblaient préparer un sort compte tenu des mouvements de leurs lèvres, il était évident qu'ils avaient commencé à psalmodier quelque chose. Les quatre restant s'étaient déplacés le plus calmement du monde et placés en arc de cercle de part et d'autre de Lilly, quoi qu'en restant un peu plus en retrait. Les deux les plus excentrés tendaient leurs mains vers Chad. Leurs auras étaient plutôt faibles mais leurs mouvements d'énergie comme leurs déplacement étaient vifs et incroyablement précis vu leur âge, trahissant l'entrainement reçu.

Aucun sort ne fut lancé. Ils étaient simplement prêts à le faire. Même si leurs sorts seraient sans doute assez faibles, ce serait sans doute suffisant pour permettre à certains d'entre eux de prendre la fuite.

Comme depuis le début, c'est Lilly qui reprit la parole. Elle avait perdu son sourire mais avait prit le temps, en quelque sorte, d'écouter ce que les deux adultes avaient eu à dire. La jolie jeune femme leur avait proposé de les emmener au protectorat. Il était évident que c'était sans doute un endroit où leurs compétences pourraient être utiles à la souveraineté. Mais le fait que l'un d'entre eux ait été attaqué sans raison les rendait nettement plus méfiants envers les deux adultes.
Sans parler du fait qu'ils voulaient les séparer. Ou plutôt, séparer Cirth du reste du groupe.

Elle reprit la parole d'un ton plus froid que précédemment.

"Nous ne suivrons personne tant que nous ne connaitrons pas notre statut. Sommes-nous vos prisonniers ? Si tel est le cas, je vous remercie de bien vouloir nous indiquer les motifs de notre incarcération... ou de celle de Cirth. A moins que le pouvoir soit tombé si bas que les arrestations arbitraires soient autorisées, je doute que vous ayez le droit de kidnapper qui que ce soit, qui plus est un simple enfant qui a eu la malchance d'apparaitre au mauvais endroit ou de mal contrôler une magie. On s'attendrait d'un sorcier aussi expérimenté que vous semblez l'être, un peu plus de retenue et de raison."

Lilly fixait avec intensité Chad et Kubilay alternativement. Pas la peine d'être devin pour comprendre qu'il y avait une forte chance qu'ils ne s'y conforment pas.

Si c'était possible, Cirth essaierait de se remettre dans le rang avec ses compagnons et désactiverait sa main seulement une fois que ce serait le cas.


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Miséricorde (LIBRE) 48fs172/500Miséricorde (LIBRE) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Sam 28 Nov - 18:44
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ecoutez moi bien mes p'tits potes...
Feat. Cirth/Chad
Alors que la jeune femme était en train de négocier calmement avec les enfants pour les ramener tout d’un coup à coté d’elle, les choses commençaient à dégénérer très rapidement. Personnellement, Kubilay n’avait pas fait grand cas des ombres du jeune homme, ne les voyait que comme une chose à utilité défensive au vu de la posture de ce dernier. Cela était donc similaire à ses yeux, à une personne qui restait sur ses gardes l’arme en main face à des inconnus. Des soupçons qui étaient tout à fait légitiment à ses yeux et il était probable qu’elle fasse une chose similaire dans cette situation. Pour autant, son camarde de fortune n’avait pas la même appréciation de ce qu’il devait considérer ou non vis-à-vis de l’attitude du jeune Yamilo. Depuis le départ, sa haine vis-à-vis de lui, sans doute dû à sa race était visiblement, mais elle n’avait jamais pensé qu’il l’attaquerait aussi spontanément. Cela n’avait tellement aucun sens dans son esprit rationnel au possible de se laisser autant guider par ses émotions qu’elle ne l’avait pas anticipé. Elle aurait dû, et le retiendrait surement si elle se retrouvait de nouveau proche de cet assassin. Il était du genre à agir sur la pulsion et la raison donc. En soit, cela ne l’étonnait même pas venant d’un sorcier…

Usant de ses ombres jusque sous les pieds du garçon, il l’amena alors à lui pour l’étranger avec pour attention première de l’assommer. Mais le Yamilo avait plus d’un tour dans son sac, matérialisant une sorte de gigantesque main, il contra la tentative du sorcier, avant de tenter de le broyer avec cette même main. Honnêtement, Kubilay savait que cela allait dégénérer dans la seconde, c’est pourquoi, soupirant, elle se leva, avant de se retourner, avec une colère froide sur le visage.

Oy…

Qu’est ce que vous pensez être en train de faire vous deux ?

Sans attendre de réponse et pour ne laisser aucun temps ni à Chad ni à Cirth de continuer leur combat, la Khazar lança un scellement du mal.

באור כוחותיך נפסקים

Des Chaines de lumière apparurent alors autours des deux mages négatifs, empêchant ces derniers de bouger ou tout simplement de fuir dans leurs ombres respectives. Car à la différence de l’emprisonnement du mal, le scellement du mal était un sort, qui comme son nom l’indique scellait tout ou une partie des pouvoirs des mages à l’intérieur des chaînes. Si sceller la totalité des pouvoirs de Cirth ne serait pas un problème, il était évident que ceux de Chad ne serait qu’affecter partiellement, raison de pourquoi, elle concentrait son scellement sur le pouvoir des ombres de Chad, lui laissant toute ses autres capacités, pour qu’il ne passe pas par elle, pour continuer ses méfaits. Dans le cas où il trouverait tout de même un moyen de passer, elle s’interposerait alors entre les deux hommes.

De son coté, la protectrice restait en colère autant dans ses expressions que dans son regard doré figé sur les deux individus.

N’essayez même pas d’en sortir, où je jure qu’enfant ou pas enfant, que représentant de la reine ou pas. Vous irez en prison pour trouble à l’Ordre Public et tentative de meurtre. Vous allez donc souffler un coup et vous calmer. Il n’y aura pas de deuxième sommation.

Son regard se tourna alors plus précisément vers Chad.

Etre représentant de la couronne ne vous donne pas le droit de procéder à des exécutions ou des arrestations sommaires. Il n’est d’ailleurs pas dans les attributions des agents de la couronne que de procéder à des arrestations tout simplement en dehors des bâtiments officiels et des déplacements de membre du gouvernement. Je suis la seule personne ici dépositaire du maintien de l’Ordre Public, tachez de vous en souvenir. Dans le cas contraire, je serais dans l’obligation de vous arrêter.

Et je ne parlerais même pas de vos actes. Attaquer des enfants pour une petite émanation ? Et puis quoi encore ? Pensez vous que le fait d’avoir un badge vous donne tout les droits ?

Une fois que les deux individus se serait calmés, elle relâcherait son scellement du mal. Dans le même temps derrière, elle la fille avec une méfiance plus élevé commença à parler.

"Nous ne suivrons personne tant que nous ne connaitrons pas notre statut. Sommes-nous vos prisonniers ? Si tel est le cas, je vous remercie de bien vouloir nous indiquer les motifs de notre incarcération... ou de celle de Cirth. A moins que le pouvoir soit tombé si bas que les arrestations arbitraires soient autorisées, je doute que vous ayez le droit de kidnapper qui que ce soit, qui plus est un simple enfant qui a eu la malchance d'apparaitre au mauvais endroit ou de mal contrôler une magie. On s'attendrait d'un sorcier aussi expérimenté que vous semblez l'être, un peu plus de retenue et de raison."

Kubilay se retourna légèrement tout en maintenant une certaine vigilance vis-à-vis des perturbateurs. Se grattant légèrement les cheveux de sa main gauche, elle répondit avec une certaine exaspération.

Il n’y a aucun motif, donc vous n’êtes pas prisonnier, je vous rassure. Je ne sais pas ce qu’il lui a prit pour vous attaquer aussi spontanément. J’aurais tendance à dire que vous avez le statut de personne devant être régularisé. Après ce que vous m’avez racontez, je ne peux pas décemment vous laisser là, aussi bien pour des raisons éthiques que sécuritaire pour des choses que vous pouvez très certainement imaginer.

De toute manière, je suis la seule personne ici habilitée à arrêter des gens, et je ne le fais qu’en constatation de faute.

Elle prit alors un visage souriant que détonnant avec sa précédente attitude et tapant dans ses deux mains.

Si vos questions sont terminées et que le problème de tout à l’heure est réglé. Je vous propose donc que nous nous déplacions, histoire que je n’ai pas à gérer un puéril combat de rue qui se terminera mal pour tous ses participants.
© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Miséricorde (LIBRE) 48fs164/500Miséricorde (LIBRE) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mer 2 Déc - 8:54
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad n'avait pas agi par haine ou par colère. Il détestait les Yamilos, mais il avait agi plus froidement. Il n'avait pas l'intention de le tuer en pleine ville, mais il voulait au moins le mettre hors d'état de nuire et l'enfermer quelque part, jusqu'à ce qu'il décide de son sort. C'était encore un enfant et comme tout les Yamilos, c'était un assassin sans âme programmer pour tuer les non-mages. Il était bien mal placé pour détester ceux qui avaient pour mission de faucher des vies, mais il s'agissait maintenant de sa cité et sa mission était de la défendre. Voilà pourquoi il avait agi ainsi. Pour la sécurité de la cité. Les Yamilos ont toujours été une menace et leurs simples existences représentent une menace pour la cité. Il s'attendait à ce qu'il se défende, mais ce qu'il ne s'attendait pas à ressentir, ce fut le flux de magie provenant de la lieutenante du protectorat. Elle lança un emprisonnement du mal auquel chad se laissa porter sans résister. Mais avant, il avait envoyé un message d'alerte à ses hommes qui serait sur place dans les deux prochaines minutes, équipé et prêt à faire le vide dans la zone. Il valait mieux pour cette Kubilay qu'elle ait une bonne raison de l'attaquer de la sorte, ou elle ne verrait pas le soleil se lever sur la prochaine journée.

Elle ne fit que leur intimer de se calmer et lui fit une sérénade sur le pouvoir qu'elle croyait être la seule à posséder. Il trouvait ça absolument stupide, mais fit mine de rester neutre. Le mettre en prison? Il lui faudrait une heure, au maximum, pour qu'il soit libéré. Et si la reine refusait de signer, il falsifierait une lettre. Non, voir une simple protectrice le menacer avait quelque chose d'amusant. Cependant, il blanchit rapidement. Non-part, car il avait mal ou avait peur, même si elle pouvait le croire. Non, c'était la douleur. Il avait pris l'habitude d'endurer la douleur d'un emprisonnement, mais dans ses souvenirs, c'était beaucoup plus puissant comme douleur. Soit, la protectrice était particulièrement impuissante. Soit... Il perdait peut à peu sa magie. On lui avait laissé entendre que sa nouvelle vie finirait par l'affaiblir, mais le ressentir réellement pour la première fois de façon aussi concrète le fis frissonner d'horreur. Sous son silence, elle crut qu'il s'était calmé et le libéra. Le sorcier recula de quelques pas avant de fixer ses doigts, comme s'ils lui étaient étrangers. Mais finalement, il reporta son regard glacial sur Kubilay.

-Je crois que vous croyez avoir plus de pouvoir que vous en avez réellement, lieutenant. Mettez-moi en prison et vous serez immédiatement rétrogradé comme simple sous-fifre. Si mon attitude ne vous convient pas, vous pouvez toujours faire un rapport. Mais en aucun cas, vous n'avez d'autorité sur ma personne. Une autre attaque de ce genre et vous le comprendrez bien rapidement.

C'est à cet instant qu'il entendit la communication télépathique de la drow qui lui servait de bras droit. Elle était en position prête à frapper et tous avaient camouflé leurs auras pour se rendre indétectables. Ils le resteront tant qu'ils n'usent pas de magie et donc que Kubilay restait tranquille. La magie reprit lentement sa pipe au sol et l'alluma à nouveau d'un claquement de doigts.

-Vous avez pour mission de protégé cette cité de mage. Et vous venez d'offrir le gîte et le couvert dans votre caserne à une créature dont l'existence même met notre vie, aux mages, en danger. Soit vous êtes incroyablement stupide, soit vous n'avez pas compris ce qu'était vraiment un Yamilo. Dans les deux cas, je me demande bien ce que vous faites à votre poste...

Il se tourna vers le Yamilo et ajouta.

-Pour protéger cette... Chose.

Il haussa les épaules et se mit à marcher dans la direction opposée au lieutenant. Ainsi donc, elle protégeait des engeances encore plus maléfiques que les démons. Il prendrait grand soin de la mettre sous surveillance, tout comme ce Yamilo. Maintenant, plus rien de ce qu'ils feront ne lui échappera et si elle lui donnait encore l'impression de trahir la cité sa vie s'écourtera brusquement.

-Je vous souhaite tout de même bonne chance dans la suite, lieutenant. J'ai moi-même un rapport à remplir. Votre supérieur et le gouvernement seront enchantés, j'en suis sûr, que vous laissiez ainsi en liberté un chasseur de mage. Un serviteur du roi-sorcier, qui plus est. Cette cité est tombée bien bas.

Puis, sans rien ajouter, il disparut dans les ombres. Ses hommes, comprenant qu'ils ne restaient plus rien, choisirent de quitter les lieux pour aller le rejoindre au palais. Seul l'un d'eux resta sur place pour continuer de suivre la petite troupe. On ne savait jamais et puis il fallait laisser le temps aux espions de prendre position. En attendant, c'était à eux de surveiller ce genre de chose.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
cirth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Miséricorde (LIBRE) 48fs94/500Miséricorde (LIBRE) Empty_bar_bleue  (94/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
cirth
cirth
Eleve 3e sphère - Maison Commune
Mer 2 Déc - 10:20
Age du personnage : 14
Race : Yamilo
Pouvoirs : Manipulation des ombres + main de force
Puissance moyenne : 94


Miséricorde


Le jeune yamilo ne comptait pas se laisser malmener sans rien faire. Il avait donc répliqué en matérialisant sa main de force. D'abord pour empêcher l'homme de se saisir de lui, ensuite, pour tenter de le broyer. Il n'en eut toutefois pas l'occasion car des chaines dorées s'enroulèrent autour de ses membres. Si ça l'empêchait bien de bouger, c'était pourtant le cadet de ses soucis.

D'une part il ne parvenait pas à mobiliser la moindre ombre, ni la moindre parcelle de magie. Et d'autre part, ça faisait horriblement mal. On l'avait bien mis en garde contre ce genre de magie mais c'était la première fois qu'il en faisait la désagréable expérience. Pour autant, son centre de la douleur n'était pas le seul à s'être activé. Son centre du plaisir aussi, de manière infime, certes, mais c'était là. Sans doute un moyen physiologique naturel des membres de cette espèce pour passer outre une souffrance quelconque.

Quoi qu'il en soit, ça n'empêcha pas le jeune yamilo de laisser échapper une plainte de douleur tendis qu'elle leur refusait le droit de sortir de la zone sous peine d'emprisonnement. Vraiment marrant. Comme si il avait eu la moindre chance d'y parvenir. En attendant, la protectrice faisait la morale à l'envoyé de la reine ce qui laissait la sensation générale d'une certaine faiblesse du nouveau pouvoir en place, quel qu'il soit.

Lorsque les liens disparurent, il tituba maladroitement en reculant de quelques pas. L'homme fit de même, quoi qu'avec davantage d'aplomb. La respiration du jeune yamilo était assez rapide. Il faut avouer que ça n'avait pas été une partie de plaisir...
Lilly avait reprit la parole pour demander si ils étaient voués à finir prisonniers. A la réponse de Kubilay, les enfants firent disparaitre leurs sorts préparés et leurs auras. Les deux qui s'étaient mis à voler et léviter retournèrent au sol.

Chad avait embrayé sur les propos de Kubilay, lui reprochant de protéger un être de son espèce. Il prétendait qu'ils étaient des chasseurs de mages avant de la menacer de faire un rapport au gouvernement sous prétexte, qui avait l'air d'être un facteur aggravant, qu'ils avaient servi Drake Leckard. "Avaient", car si il était bien décédé, ils n'étaient plus certain, pour la plupart d'entre eux, de savoir où devrait aller leur loyauté. A la cité sans doute...

Une fois que sa respiration était redevenue normale, il reprit la parole d'un ton neutre mais où se lisait un brin d'incompréhension.

"Je vous assure que j'ignore de quoi parle cet homme. Jamais je n'attaquerai un mage quel qu'il soit sans en avoir reçu l'ordre."

Ou sans en avoir un très très bonne raison du moins, comme survivre par exemple.

"Je suppose que son animosité à l'égard de l'ancien roi vient d'une discord politique.."

Avec le départ de Chad, Lilly avait retrouvé son sourire enthousiaste qui détonait d'autant plus à côté de la mine de Cirth. Elle poursuivit en coupant la parole à Cirth. Pour elle, Chad n'était plus là, donc inutile de reparler de ce sinistre bonhomme !

"Oui ! Merci Madame Kubilay. Nous vous suivons."

Cirth se contenta de soupirer. Il aurait aimer pouvoir démêler les problèmes que leur loyauté pouvait causer, et en cerner les raisons. Mais apparemment il faudrait attendre. En tout cas, la cause la plus probable restait celle de la friction politique, de différences de conceptions. Toutefois, si ces différences avaient été trop grandes, est ce qu'il aurait pu se produire un coup d'Etat ? Si tel était le cas, ça pourrait changer beaucoup de choses pour eux...
En attendant d'en savoir davantage, il se contenta de garder ses distances avec Kubilay, mais de la suivre avec tous les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Miséricorde (LIBRE) 48fs172/500Miséricorde (LIBRE) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mer 2 Déc - 12:33
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ecoutez moi bien mes p'tits potes...
Feat. Cirth/Chad
Face aux silences des parties du conflit, Kubilay prit la décision de retirer son scellement du mal, restant toutefois particulièrement vigilante à toute reprise du conflit, qui cette fois ne serait pas considéré de manière aussi bienveillante par sa personne. Il y avait des limites à ne pas dépasser, et ce n’était pas le genre de personne avec qui, il fallait franchir la ligne rouge, sans se retrouver dans un futur plus ou moins long avec un certain nombre de problème venant de sa personne. Enfin, visiblement, ce dernier n’avait toujours pas compris les raisons du sort de la protectrice, se permettait de lui répondre sur ses propres attributions. Décidément, ce soldat de la reine était impertinent et dangereux.

-Je crois que vous croyez avoir plus de pouvoir que vous en avez réellement, lieutenant. Mettez-moi en prison et vous serez immédiatement rétrogradé comme simple sous-fifre. Si mon attitude ne vous convient pas, vous pouvez toujours faire un rapport. Mais en aucun cas, vous n'avez d'autorité sur ma personne. Une autre attaque de ce genre et vous le comprendrez bien rapidement

Alors comme ça, il pensait qu’il ne pouvait pas être arrêté ? Il se pensait au dessus des lois ? Décidemment de nos jours, les gardes royaux se croyaient tout permit, celui là ne perdait rien pour attendre…

Face à ses dires, Kubilay releva alors la tête, avec un regard sérieux, qui montrait qu’elle n’était nullement impactée par les menaces et dires de l’assassin. Elle se contentât alors d’hausser légèrement les épaules avant de répondre.

Je ne crois pas. Je sais et j’affirme, que lorsque vous enfreignez la Loi, je vous arrête. Vous n’êtes pas au dessus de la Loi qui que vous soyez. Vous êtes sous un règne de la lumière. Les pratiques du temps de Drake ne sont plus.

Pour le reste…

J’espère que ce n’est pas une menace.

Fumant alors sa pipe, l’assassin continua ensuite de parler, cette fois si non pas vis-à-vis des menaces de la protectrice à son encontre, mais du simple fait qu’elle défendait un yamilo. Evidemment que Kubilay savait que cette espèce était dangereuse, tout autant que les vampires et les lycans. Mais si on devait exécuter tous ceux porteurs d’une malédiction à la naissance, alors qu’ils n’avaient encore pas fait grand-chose et pouvait être réorienté vers quelque chose de plus utile, ce sera ouvrir une boite de pandore bien dangereuse.

-Vous avez pour mission de protégé cette cité de mage. Et vous venez d'offrir le gîte et le couvert dans votre caserne à une créature dont l'existence même met notre vie, aux mages, en danger. Soit vous êtes incroyablement stupide, soit vous n'avez pas compris ce qu'était vraiment un Yamilo. Dans les deux cas, je me demande bien ce que vous faites à votre poste...

-Pour protéger cette... Chose.

Encore une fois, elle haussa les épaules de manière nonchalante sans que son visage pour autant ne perdre son sérieux.

Comme dit tout à l’heure, bienvenue dans un pouvoir qui n’est pas celui des sorciers. Les gens civilisés ne font d’exécution de masse sur des motifs raciaux. Personnellement, je ne base que sur les faits et les intentions. Mais au vu de vos positions, je conçois qu’en effet, vous devriez de suite retourner aux palais, dans l’unique but de protection des grandes têtes. La défense des petits gens, ou tout simplement de la justice, ce n’est pas fait pour vous à mon grand malheur.

-Je vous souhaite tout de même bonne chance dans la suite, lieutenant. J'ai moi-même un rapport à remplir. Votre supérieur et le gouvernement seront enchantés, j'en suis sûr, que vous laissiez ainsi en liberté un chasseur de mage. Un serviteur du roi-sorcier, qui plus est. Cette cité est tombée bien bas.

Personnellement, mes supérieurs seront contents de moi. Toutefois, j’espère que vous penserez à moi lors de votre convocation, car il n’en sera pas de même pour vous. Je le crains.

Derrière, le Yamilo lui-même intervenait dans la conversation pour s’expliquer face aux accusations racialistes de Chad.

"Je vous assure que j'ignore de quoi parle cet homme. Jamais je n'attaquerai un mage quel qu'il soit sans en avoir reçu l'ordre."

"Je suppose que son animosité à l'égard de l'ancien roi vient d'une discord politique.."

Le regard doré de Kubilay s’abaissa un instant sur Cirth

Au vu des faits d’armes de certains Yamilo, sa haine doit plus avoir des raisons personnelles que politiques. Il n’y a rien de politique, dans ce qu’il énonce. Juste des émotions qui n’ont rien à faire chez des soldats dans leurs fonctions.

Il lui semblait bien sentimental après tout.

Alors que Chad disparaissait, Kubilay toujours de manière nonchalante agitait lentement la main, dans un signe qui lui intime de partir. Une fois que ce dernier n’était plus là, la protectrice soupira un instant.

Saletés d’agents royaux… Toujours à péter plus haut de leur cul. J’espère que celui là, prendra cher.

Les protecteurs n’aimaient pas les gardes royaux et leurs dérivés, c’était bien connu. Ils les considéraient comme des planqués arrogants, et celui là ne faisait pas acceptation à la réputation des corps attachés à la couronne.

Bref…

Elle reprit une aura plus douce et sympathique.

Allons y.

Elle invita alors les enfants à la suivre dans les rues du cercle, notant la distance volontaire que prenait le Yamilo, mais n’en faisait pas cas. La méfiance était quelque chose de naturelle, et il ne servait à rien de l’affronter directement.

Sur le chemin, le groupe rencontra d’autres protecteurs, ces derniers à la rencontre des enfants étaient tout aussi sympathiques. Loin de l’aura de Chad. Ils ragèrent toutefois en critiquant les gardes royaux alors que Kubilay pendant le trajet, leur expliquait ce qu’il s’était passé entre temps. Le temps passa, en le groupe franchit la deuxième muraille pour attendre les quartiers riches avant de se diriger non loin du palais pour rejoindre la caserne du protectorat.

Kubilay entra alors seule, dans le bureau de la capitaine du protectorat quelques minutes, laissant les enfants aux autres protecteurs et à ceux qui s’approchait en curieux, car malgré tout ce n’était pas tout les jours que des enfants venaient ici.

La Khazar sortit alors du bureau, tapant deux fois dans ses mains pour attirer l’attention.

Bien, j’ai reçu l’autorisation de la capitaine. Je vais maintenant vous dire, comment tout cela va se passer. Etant donné votre statut, vous étiez sous la charge du Roi aujourd’hui décédé. Aujourd’hui, parce que votre situation est de la responsabilité de l’Etat, le protectorat devient officiellement votre tuteur jusqu’à vos majorités, chose que je superviserais par délégation de la capitaine en tant que lieutenant. C’est dire que vous êtes sous notre responsabilité.

Je sais que certain d’entre vous, ont peurs de ce qui pourraient arriver. Il est vrai que le précédent Roi est sujet à certaines choses qui font qu’il est assez mal vu aujourd’hui mais nous n’avons aucune intention vous concernant. Nous allons simplement vous offrir les moyens de vivre décemment et de vous éduquer jusqu’à vos 22 ans, après quoi, vous serez libre de choisir seul, ce que vous voudrez faire dans vos vies.

Vous logerez donc ici jusqu’à cet âge là, et nous nous occuperons de vous. Par ailleurs, quand vous aurez 14 ans, vous serez inscrit à l’Académie pour étudier la magie et les domaines d’éruditions nécessaires à la vie d’adulte. Il me semble d’ailleurs que certains d’entre vous ne sont pas loin d’avoir cet âge là.

Pour aujourd’hui, je vais vous conduire à vos chambres attribuées, elles sont voisines, mais non mixte, donc les garçons d’un coté et les filles de l’autre. Vous pourrez vous reposer car vous me semblez fatigué.

Vous avez aussi la peau sur les os, mais dans deux heures, c’est le repas de la caserne, donc j’espère que vous pourrez attendre jusque là.

J’aimerais d’ailleurs, après le repas, discuter avec les deux leaders du groupe, Cirth et Lily. Nous avons besoin d’informer l’actuelle reine de ce que Drake faisait et voulait, vis-à-vis de vous. Je vous attendrais donc, à ce bureau ci.

Elle le montra du doigt

Dans 4 heures.

Elle invita ensuite les enfants dans les dortoirs pour qu’ils puissent s’installer.


© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
cirth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Miséricorde (LIBRE) 48fs94/500Miséricorde (LIBRE) Empty_bar_bleue  (94/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
cirth
cirth
Eleve 3e sphère - Maison Commune
Ven 4 Déc - 8:45
Age du personnage : 14
Race : Yamilo
Pouvoirs : Manipulation des ombres + main de force
Puissance moyenne : 94


Miséricorde


Cirth et la clique se détendirent à mesure que Chad s'éloignait. La joute verbale des adultes pouvait être potentiellement problématique pour eux si les tensions allaient en s'aggravant... Le petit yamilo avait même tenté de se défendre de certaines des accusations de Chad. Ce à quoi Kubilay ne le rassura pas plus que cela, mais éclaira sa lanterne.

Une fois les tensions apaisées, ils suivirent la jeune femme sans se faire prier. Le petit yamilo préféra garder une certaine distance avec Kubilay. Non pas par réelle méfiance, il comprenait parfaitement les raisons qui avaient poussé la jeune femme à agir de la sorte et il lui en était reconnaissant en un sens. C'était en fin de compte surtout pour ne pas être incommodé par son aura.

Le petit groupe la suivit jusqu'à la caserne, adressant des sourires aimables aux protecteurs qui prenaient le temps de s'arrêter pour leur adresser quelques mots ou s'enquérir de leur état de santé. Sauf pour Cirth qui, bien qu'il ne fasse pas du tout la tête, ne souriait pas de manière aussi naturelle et enjouée que les autres. Il était clair pour un observateur extérieur avisé qu'il devait feindre. Pour la bonne cause assurément.

En arrivant à destination, Kubilay les laissa seul quelques minutes le temps de parler à son capitaine de leur situation. Cirth laissa les autres faire la conversation aux protecteurs qui vinrent, curieux et plutôt amicaux, leur poser des questions. Il préférait de son côté rester en retrait en tant que simple observateur.

Ce qui fut de courte durée. La protectrice revint vers eux et leur expliqua comment les choses allaient se dérouler dorénavant. La bonne nouvelle c'est qu'ils étaient bien pris en charge par le protectorat. Ayant un tuteur légal, même si il s'agissait toujours de l'Etat, ils étaient libres d'allers et venir, tout comme d'étudier dans les établissements... classiques. Une étincelle d'intérêt brilla dans le regard d'habitude si morne de Cirth, à l'évocation de l'académie de magie. C'était là-bas que leur Roi avait envoyé les plus âgés d'entre eux pour se perfectionner. Il avait déjà hâte. Il avait l'âge requis. Un petit brouhaha s'éleva dans les rangs des enfants, Lily étant au final aussi excitée et heureuse que les autres si bien que ce fut au petit yamilo de ramener un peu d'ordre par un raclement de gorge.

L'idée qu'ils puissent choisir seul ce qu'ils voudraient faire les laissa un instant perplexes. Pour eux la voie avait été toute tracée, du moins d'après les dires de leur ancienne directrice. Aussi, se dire que leur sort était entre leurs mains en grisaient certains et en effrayaient d'autre. Cirth de son côté mit l'information de côté pour la traiter en temps et en heure.

Autre fait étrange, les chambres n'étaient pas mixtes. Les enfants se regardèrent sans comprendre. Pourquoi les séparer selon leur sexe ? Ca n'avait aucun sens à leurs yeux. D'autant qu'ils avaient vécu ensemble durant un temps suffisant pour tous se soient vu nus à un moment où un autre. Ils n'avaient pur ainsi dire, aucune forme de pudeur, et ne comprenait pas la nécessité de ces barrières. Et quand bien même une attirance devrait naitre au fil des années entre certains d'entre eux, quel serait le soucis ? A part un attachement émotionnel inadéquat évidemment. Il n'était pas certain de comprendre l'intérêt de la chose mais il aurait bien le temps d'en parler éventuellement plus tard, d'ici quelques semaines, selon la manière dont les autres se seraient habitués à leur nouvelle vie.
Ce serait plus compliqué pour le plus jeune qui avait l'habitude de dormir collé à Lilly.

Le groupe remercia Kubilay et la suivit jusqu'aux chambres. L'installation ne leur pris aucun temps puisqu'ils n'avaient comme affaires ou vêtements que ce qu'ils portaient sur eux. Ils avaient deux heures pour se reposer puis ils auraient le droit de manger. Ensuite, Lilly et Cirth devrait retrouver Kubilay pour un entretien plus spécifique. Soit. Le jeune homme devait avoué qu'il était plus fatigué qu'il ne le pensait. Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour s'endormir, ne se réveillant qu'avec le vacarme du à la montée de tous les présents dans la caserne, vers le réfectoire.
Il se frotta les yeux, prit le temps de s'étirer grossièrement pour finir de se réveiller ceux qui n'étaient pas encore debout.

Les filles du petit groupe les rejoignirent avec les mêmes cernes qu'avant. A croire qu'elles n'avaient pas réussi à dormir. Lilly évoqua brièvement l'hyperactivité d'une autre fillette. Oui, c'était un problème parfois. Le repas fut étrangement silencieux. Non pas à cause d'une éventuelle baisse de moral mais davantage à cause de leurs bouches pleines et de leur appétit. Trop heureux de manger à leur faim, et plus encore en fait, certains ne s'arrêtèrent qu'une fois que le cuisinier leur ai interdit de revenir demander une énième fois.

A l'heure convenue, les deux aînés se dirigèrent vers le bureau de Kubilay, non sans demander leur chemin entre temps pour être certains de ne pas se tromper ou se perdre. Le protectorat était plus vaste que prévu même si ils auraient sans doute repéré les lieux en une bonne journée.
Ils frappèrent à la porte et, après autorisation, entrèrent.

Comme d'habitude dans la plupart des choses sociales, c'est Lilly qui reprit la parole.

"Merci Madame Kubilay. Pas que pour les chambres et le repas, mais aussi pour notre futur."

Cirth lui adressa un coup d'oeil blasé. Elle avait l'art de dramatiser... C'était fou. Ce n'était pas comme si c'était une chose réellement importante tant qu'ils pouvaient exploiter et développer leurs compétences. Lilly poursuivit.

"Nous avons été recueillis... non... recrutés principalement à Targatt par des éminences liées au Roi. Ils ont présenté la chose comme un orphelinat particulier qui en plus de subvenir à nos besoins, nous éduquerait et nous permettrait de développer nos talents respectifs loin du regard des opposants. Certains d'entre nous avaient vocation à servir, à terme, dans la garde royale de Sa Majesté. D'autres devaient intégrer différentes positions d'influence comme agents dormants et de renseignement. Et les derniers euh..."

Elle jeta un bref coup d’œil à Cirth qui hocha la tête pour qu'elle continue.

"Les derniers devaient intégrer la section de surveillance et d'éradication."

Elle marqua une courte pause avant de reprendre.

"En échange de la bienveillance de Sa Majesté, nous avons prêté serment de le servir lui et la cité."

Les deux enfants relevèrent leur manche droite et prononcèrent d'une même voix un mot. Un symbole apparut à l'intérieur de leur avant-bras durant quelques secondes avant de disparaitre de nouveau.
Lilly leva les yeux vers un point imaginaire, son index se posant sur son menton alors qu'elle se demandait ce qu'elle pouvait dire d'autres.
Cirth interrompit ses pensées.

"Nous étions quarante initialement. Et théoriquement nous aurions du être une quinzaine à entrer effectivement au service de Sa Majesté en fin de course. Compte tenu de la légèreté de ce nombre, nous pensons qu'il y a, ou avait, peut-être d'autres instances comme la nôtre."

Lilly acquiesça et reprit la parole d'un ton enjoué. Visiblement, elle aimait parler, et monopoliser la parole.

"Sur nous huit, seul Cirth avait été pré-sélectionné pour le renseignement. Pour ma part, j'étais censée intégrer la garde royale avec Meila et Kal. Les quatre petits étaient trop jeunes lors du test de Sa Majesté. Aucune décision n'avait encore été prise pour eux, bien qu'ils aient survécus." Ajouta-t-elle en souriant de joie. "D'ailleurs ?! " lança-t-elle comme si elle allait raconter une bonne anecdote... avant de s'interrompre brutalement.

Cirth n'avait pas eu l'air de faire le moindre mouvement mais, discrètement, une main d'ombre s'était extirpée de celle de la jeune fille et lui avait saisit la cheville, avant de disparaitre.

"Avez-vous d'autres interrogations ?" finit-elle par demander en souriant comme si rien d'étrange ne s'était produit.

Les deux jeunes gens étaient restés debout durant tout leur exposé. Lilly avait les yeux qui pétillaient de joie, trop heureuse de pouvoir parler de ce qui la rendait fière, a priori, à savoir leur entrainement, leur orphelinat, leur futur initial. Elle ne semblait pas avoir intégré que les règles sur cette dernière partie avaient sans changé.


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Miséricorde (LIBRE) 48fs172/500Miséricorde (LIBRE) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Sam 5 Déc - 12:07
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Interrogation
Feat. Cirth/Chad
La jeune femme avait donc laissé les enfants se reposer en toute quiétude. Elle savait qu’ils avaient besoin de se reposer et de nourrir correctement, et elle leur laisserait probablement quelques jours de repos. Car évidemment, bien qu’ils fussent des invités, cela ne voulait pas dire que ces derniers n’allaient rien faire. Ils devaient participer à la vie de caserne et notamment l’assister dans les taches de tous les jours. Ceux qui voulaient pourraient s’entrainer avec les protecteurs pour parfaire leurs conditions physiques et continuer l’entrainement qu’ils avaient commencé avec Drake, bien que cela soit sans doute bien plus doux que sous son joug.

A l’heure convenue, dans son bureau de lieutenante, la Khazars accueillit donc les deux leaders du groupe infantile, voulant récupérer les informations nécessaires à ses rapports. Car elle savait pertinemment qu’au vu du grabuge qu’allait causer Chad, sa majesté lui demanderait quelques précisions à ce sujet.

"Merci Madame Kubilay. Pas que pour les chambres et le repas, mais aussi pour notre futur."

Faisait un petit mouvement de la main droite, qui accompagnait, alors ses propos, tout en s’accoudant du bras gauche, pour laisser sa tête se reposant sur sa paume, la protectrice répondit tout simplement.

Ce n’est rien, c’est le moins que je puisse faire. C’est tout naturel.

Le jeune homme à coté d’elle semblait ne pas totalement adhérer aux paroles de la jeune fille. Sans doute était il une personne plus renfermée sur elle-même, et réticent à exprimer ses émotions. Ce qui n’était pas pour déplaire à la Habsbourg, qui était une personne assez similaire dans le fond. Refusant de dévoiler ses émotions, chose bien caché derrière ses mimiques d’apparats, dont la perfection était équivalente à celle de Haut Noble terriblement bien entrainé. La maîtrise du langage non verbale était une des clefs de la communication disait on.

La petite fille continua alors.

"Nous avons été recueillis... non... recrutés principalement à Targatt par des éminences liées au Roi. Ils ont présenté la chose comme un orphelinat particulier qui en plus de subvenir à nos besoins, nous éduquerait et nous permettrait de développer nos talents respectifs loin du regard des opposants. Certains d'entre nous avaient vocation à servir, à terme, dans la garde royale de Sa Majesté. D'autres devaient intégrer différentes positions d'influence comme agents dormants et de renseignement. Et les derniers euh..."


En soit ce n’était pas surprenant, mais c’était intéressant de voir que l’ancien préparait tout cela. A l’époque de l’Ether, Zahel se doutait qu’au fur et mesure de temps, elle commençait à avoir de plus en plus d’agent sur le dos, si bien qu’elle avait ses propres techniques pour les éviter. Mais à plein potentiel, l’existence d’une telle police politique pourrait surement être extrêmement efficace, bien que la Khazar y aurait rajouté à coté un simple recrutement civil.

Lily semblait alors hésiter sur les derniers, mots, des affectations possibles pour les enfants.

"Les derniers devaient intégrer la section de surveillance et d'éradication."

Kubilay laissa échapper un petit sourire, signe d’un amusement face à cette réponse, qu’elle attendait depuis un certain temps. Elle ne répondit toutefois rien à ce sujet, laissant une fois de plus le duo continuait ses explications.

"En échange de la bienveillance de Sa Majesté, nous avons prêté serment de le servir lui et la cité."

Les deux enfants révélèrent alors les runes qu’ils avaient sur la main. Kubilay se redressa légèrement, observant bien la chose de ses yeux dorés. Elle fronça un peu les sourcils.

Et maintenant que le Roi est mort, à qui va votre fidélité ? Cette fidélité est elle déterminé de manière objective ou par vos interprétations personnelles ?

C’était important pour savoir, si elle devait commencer à demander les recherches pour lever ces sceaux, ce qui serait sans aucun doute très compliqué vu le niveau de la personne qui les avaient apposé.

La Yamilo continua alors précisant plusieurs choses bien utile.

"Nous étions quarante initialement. Et théoriquement nous aurions du être une quinzaine à entrer effectivement au service de Sa Majesté en fin de course. Compte tenu de la légèreté de ce nombre, nous pensons qu'il y a, ou avait, peut-être d'autres instances comme la nôtre."

Il avait raison, le fait que le nombre d’instance ne soit pas unique était presque une évidence. Il serait toutefois fort difficile de trouver des choses qui se cachaient dans des proches dimensionnels sur tout le territoire. A la rigueur, on pourrait mettre un grand nombre de personne en détection d’interférence spatiale, mais ça ne suffirait pas vraiment. C’était également problématique, si ce genre de bombe capable de détruire plusieurs bâtiments apparaissait n’importe où.

"Sur nous huit, seul Cirth avait été pré-sélectionné pour le renseignement. Pour ma part, j'étais censée intégrer la garde royale avec Meila et Kal. Les quatre petits étaient trop jeunes lors du test de Sa Majesté. Aucune décision n'avait encore été prise pour eux, bien qu'ils aient survécus. D'ailleurs ?! "

Elle parlait alors de leurs attributions, cette petite fille était donc une future soldate de la garde royale, tandis que le Yamilo, probablement un assassin, prévisible pour sa race. Soudain, la jeune fille s’arreta d’un coup, alors qu’elle avait envie de rajouter quelques petites choses. Kubilay avait vu la main passer derrière de part ses capacités de senseur, mais elle n’avait rien dit. Elle n’était pas du genre à exercer son autorité sous la contrainte, établir le lien de confiance était plus important, et si c’était vraiment important, ils le lui diraient à ce moment là dans le futur.

"Avez-vous d'autres interrogations ?"

La protectrice souria de nouveau en se penchant en avant vers son bureau.

Des potentiels gardes royaux et des services secrets. Des voies bien utiles, toutefois, si vous comptez garder ses ambitions, je vous conseille d’y réfléchir. La personne qui vous a violenté tout à l’heure et désirait si ardemment la mort du jeune homme est un cadre du palais. La Garde Royal risque donc de tomber sous sa coupelle. A moins qu’il soit en charge du Maître Espion, ce qui ne serait pas étonnant puisqu’il s’agit d’un ancien assassin. Enfin, ce ne sont que des suppositions, je ne connais pas sa place exacte. Je ne sais même pas si un pouvoir elfique pratique encore l’élimination.

Bon, c’était peut être la conflictualité entre la garde et le protectorat qui parlait, mais c’était un détail.

Concernant mes interrogations…

Il me faudrait la liste des pouvoirs, capacités et affinité de votre groupe, ne serait ce que pour rassurer la reine qui pourrait être stimulé par le caractère revanchard de notre ami de tout à l’heure.

Il me faudrait également toutes informations possibles sur ses éminences qui vous ont recruté, ainsi que sur ceux, qui s’occupaient de vous dans vos instances.

Les retrouver s’ils étaient en vie, serait sans doute le moyen le plus simple de tracer toutes les autres instances.


© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
cirth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Miséricorde (LIBRE) 48fs94/500Miséricorde (LIBRE) Empty_bar_bleue  (94/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
cirth
cirth
Eleve 3e sphère - Maison Commune
Sam 5 Déc - 18:25
Age du personnage : 14
Race : Yamilo
Pouvoirs : Manipulation des ombres + main de force
Puissance moyenne : 94


Miséricorde


Les deux "leaders" du petit groupe s'étaient rendus, comme demandé, dans le bureau de Dame Kubilay pour lui faire part des éléments relatifs à leur recrutement, vie et futur. Il leur paraissait avoir évoqué tous les éléments primordiaux, y compris leurs runes de loyauté. La jeune femme les observa un moment avant de leur demander où allait leur allégeance maintenant, et si ils étaient libre de choisir.
Lilly pour la première fois depuis longtemps, sembla prise de court par cette question. Il faut dire que ce n'était pas très clair même pour la plupart des enfants, ou plutôt, ils ne s'étaient pas vraiment posé la question aussi clairement. Cirth n'avait pas ce problème. Il avait déjà résolu ce point avant même leur réapparition si bien qu'il n'avait eu qu'à l'adapter à la nouvelle situation au gré de son évolution.

"Nous sommes libres de choisir où ira notre loyauté, tant que nous servons le collectif. Ou que nous en avons le sentiment, puisque ça reste une interprétation subjective liée à la sensibilité de chacun."

L'analyse était froide et factuelle. Il avait très conscience que le pouvoir en place pourrait tout à fait faire en sorte qu'ils le servent avec quelques sorts mentaux. Toutefois, il ne s'en offusquait pas. Au contraire, ça aurait peut-être contribuer à redorer le blason de la Royauté, qui, bien qu'il n'en sache presque rien, était perçu par tous les enfants comme indigne de leur confiance. Cirth mit un point d'honneur à confirmer ce point.

"Pour ma part, ma loyauté n'ira pas à ce nouveau souverain qui semble trop faible pour dresser ses chiens."

Il faisait référence à ce "Chad" vêtu de blanc qui s'était présenté à eux comme un émissaire du pouvoir Royal.
Lilly s'était raidie quand il avait prononcé ses mots, de gène, bien qu'elle soit assurément d'accord avec les propos prononcés car elle n'ajouta rien. Cirth poursuivit, campant ses yeux rouges foncés dans ceux de la femme.

"Bien que vous nous ayez aidé, j'ignore pour l'instant si je dois vous juger comme digne de ma loyauté."

"Cirth ?!" s'offusqua Lilly en se tournant vivement vers le jeune yamilo qui lui adressa un regard plus froid que d'ordinaire.

"Si tu penses autrement, tu es libre de le dire. Sinon tais toi."

Sans prendre la peine de vérifier l'effet de son assertion sur la jeune fille, il reporta son attention sur la protectrice. Normalement, il laissait les membres de son instance s'exprimer comme ils l'entendaient. Du moins, dans la mesure où leurs propos avaient une cohérence et une logique rationnelle. Les très rares fois où il intervenait, il s'arrangeait pour prendre à part la personne afin de mettre les choses au clair sans témoins. Cependant, il s'agissait cette fois-ci d'un point qui, d'une certaine manière, lui tenait à cœur. Que Lilly parle à tort et à travers pouvait avoir son utilité, mais qu'elle se permette de l'interrompre pour rien avait le don de l'agacer. La jeune fille esquissa un mouvement de recul qu'elle interrompit toutefois. Après un instant d'hésitation, elle répondit en gonflant les joues et en croisant les bras d'un air un peu boudeur.

Ce fut toutefois de courte durée car elle finit par passer aux éléments suivants sans se faire prier et, après trois ou quatre mots prononcés, elle avait déjà retrouvé sa "bonne humeur" naturelle.
Leur exposé continua jusqu'à ce que Lilly finisse par demander si Dame Kubilay avait d'autres interrogations.

La protectrice leur exposa les difficultés possibles à rester fixer sur les voies qui leur avaient été alors tracées. Lilly se décomposa quelque peu et devint pensive. De son côté, ça ne faisait que conforter Cirth dans ce qu'il avait énoncé un peu plus tôt. Le pouvoir royal n'était, à son niveau, pas digne de confiance, et donc indigne de leur loyauté. D'un autre côté, sa curiosité avait tout de même été piquée au vif lorsqu'un "pouvoir elfique" avait été mentionné. Qu'est ce qu'un sorcier faisait au service d'un elfe ? Pour le peu qu'en savait le jeune yamilo, les elfes étaient plutôt hermétiques d'ordinaire aux manipulateurs d'énergie négative, tout comme à ceux qui plaçaient l'atteinte de leurs objectifs avant le respect de leur système de valeurs.

Finalement, la protectrice leur réclama le détails de leurs pouvoirs, compétences, caractère. En clair, tout sur eux. Cirth avait beau en comprendre la raison, il n'aimait pas l'idée de tout dévoiler. Décidément, montrer patte blanche était bien pénible. Pour sa part, il se contenterait de décrire les pouvoirs que les enfants avaient déjà mobilisés devant dame Kubilay. Il ne servait à rien de cacher ceux-ci. Peut-être en révèlerait-il un ou deux mineurs en plus pour valider sa "bonne volonté" mais le reste demeurerait personnel. Ni Lilly ni lui ne devrait avoir le droit de dévoiler ce genre d'informations. Toutefois, il comprenait que, compte tenu des circonstances de leur "arrivée", le gouvernement chercherait des garanties. Il leur en donnerait suffisamment pour détourner leur attention. En agissant de la sorte, Cirth serait contraint de confirmer quels étaient ses pouvoirs comme ses affinités et se dévoiler beaucoup plus qu'il ne l'aurait souhaité. D'un autre côté, Kubilay avait assisté à la scène et le lui "révéler" clairement ne ferait que renforcer sa confiance à leur égard. Tant pis donc. Il s'exposerait pour détourner l'attention portée sur les autres. Du moins, dans la mesure du possible.

Avant que Lilly n'ait pu prendre la parole, il hocha la tête et prit les devants.

"Il nous faudra un peu de temps pour faire un point avec les autres et formaliser toutes ces informations."

Mensonge. Il avait d'ores et déjà toutes ces informations, cruciales, en tête, mais si il voulait être convaincant et minimiser le danger qu'ils représentaient et que le pouvoir royal les laisse tranquille, il avait besoin en effet d'un peu de temps pour y réfléchir et faire le tri dans les informations nécessaires à transmettre et celles à conservées pour eux.
Lilly de son côté était de nouveau gênée mais ne dit rien. En revanche, puisque l'ancien gouvernement n'était plus, il pouvait toujours lui donner un os à ronger en attendant.

"Notre directrice était Dame Elenwë, une elfe noire. Son supérieur au palais était Dame Tryana Leckard qui rendait directement compte au Roi."

Cirth jeta un bref coup d'oeil à Lilly. Il lui avait montré la marche à suivre, et elle accepta volontiers de poursuivre à sa place, se doutant que sa réserve de mots quotidiens étaient épuisée. C'est qu'il parlait peu en général. La jeune fille prit donc la suite.

"Les deux nous entrainaient et nous supervisaient mais nous avions également trois autres intervenants qui se relayaient. Deux humains et un vampire. Ils n'avaient ni noms, ni visages."

Pourquoi en auraient-ils eu ? Seuls leurs enseignements comptaient.


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Miséricorde (LIBRE) 48fs172/500Miséricorde (LIBRE) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Lun 7 Déc - 8:38
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Interrogation
Feat. Cirth/Chad
La jeune femme dans son interrogation avait légèrement tiqué sur ce qu’elle devait considérer comme loyauté de la part du groupe d’enfant. Il faut dire, que malgré leurs âges, ils étaient déjà ficher comme potentiels problèmes, donc si ces derniers jugeaient allégeances à n’importe qui, cela serait encore plus problématique.

"Nous sommes libres de choisir où ira notre loyauté, tant que nous servons le collectif. Ou que nous en avons le sentiment, puisque ça reste une interprétation subjective liée à la sensibilité de chacun."

C’était bien ce qu’elle pensait, c’était une chose interprétative. En soit, cela l’étonnait que Drake leur laisse autant de liberté dans le choix de leurs destinées, à moins qu’elle ne connaisse entièrement le personnage. Elle réfléchit donc quelques secondes avant de renchérir dans le même sujet.

Définition de ce que vous estimez être le collectif ?

Vu le caractère subjective de la chose, autant connaître de manière plus précise les axiomes dans ce choix. Ca permettrait un tant soit peu d’anticiper leurs décisions à l’avenir.

"Pour ma part, ma loyauté n'ira pas à ce nouveau souverain qui semble trop faible pour dresser ses chiens."

"Bien que vous nous ayez aidé, j'ignore pour l'instant si je dois vous juger comme digne de ma loyauté."

"Cirth ?!"

"Si tu penses autrement, tu es libre de le dire. Sinon tais toi."

Kubilay souriait légèrement, les différences de ton était assez amusante. Elle doutait que les deux dans le fond pensait différemment, mais l’un était direct, tandis que l’autre tentait d’y mettre les formes pour assurer sa propre survie.

Se penchant d’autant plus sur son bureau tout en s’y accoudant, faisant glisser sa main, pour que son œil droit se retrouve entre son majeur et son annuaire, sans se départir de son éternel sourire, la protectrice se décida à rassurer la jeune fille tout en confortant Cirth dans ses positions.

C’est tout légitime. Pour ainsi dire, je ne cherche pas de loyauté. Comme je l’ai dis, vous êtes libre de vos choix, et personnellement, je pense aussi que la confiance et ce qui va avec ne sont pas des choses dues, mais qui se mérite.

Elle s’adossa en croisant les bras.

Pour le reste, je ne peux vraiment vous contredire, et ce serait sans doute mentir que de dire l’inverse. De plus, vous le découvririez facilement, mais en effet, l’époque de la tyrannie absolutiste de Drake est loin. La nouvelle reine ne dispose pas d’une puissance individuelle absurde pour écraser tout le monde de sa simple présence. Et le fait qu’elle ne soit pas issus des factions classiques, gène encore à son pouvoir. Elle doit donc lutter et s’arranger contre ses factions. Et cela fait qu’elle dispose d’un nombre d’homme de confiance assez limité, jusqu’à être obligé de pioché des gens de sa propre famille qui ne sont sans doute pas les plus adaptés à leur fonction, ou qui en profite pour faire ce qu’ils ont envie de faire en usant de liens familiaux et affectifs sur elle.

Son visage devint légèrement plus sombre.

C’est typiquement l’homme que nous avons croisé. Ce dernier me semble t-il, est l’époux de la Chambellante qui gère le palais, et un proche de la reine. C’est uniquement pour ça qu’il se sent intouchable.

Je ne peux qu’espérer que la reine finira par taper du point sur la table quitte à sacrifier deux ou trois liens affectifs toxiques.

Sa main droite passa alors sur ses lèvres, signe de quelques secondes de réflexions supplémentaires.

Enfin, dans vos cas, cela est potentiellement une porte de sortie, car il y a certain poste qui dans l’avenir demanderait des remplacements ou des intégrations au nom de la compétence. Disons que dans tout ce qui touche à l’Etat, que ce soit du simple soldat aux officiers des forces secrètes, vous ne risquez pas d’être en chômage.

La discussion continua ensuite sur les instances, jusqu’à ce que la lieutenante leur pose des question supplémentaire. Sur le sujet des pouvoirs du groupe, le Yamilo temporisa.

"Il nous faudra un peu de temps pour faire un point avec les autres et formaliser toutes ces informations."

Kubilay fit un signe d’acceptation de la main, bien qu’elle n’était pas non plus niaise. Cela l’étonnait que les deux adultes ne connaissaient pas les pouvoirs de leurs camarades, au vu du synchronisme dont ils avaient fait preuve lors de l’intervention de Chad, ces derniers étaient très aux courants des capacités des autres. Mais pour l’instant elle laissait couler, bien que le fait qu’elle n’insistait pas était sans doute révélateur du fait qu’elle se doutait de quelque chose.

"Notre directrice était Dame Elenwë, une elfe noire. Son supérieur au palais était Dame Tryana Leckard qui rendait directement compte au Roi."


"Les deux nous entrainaient et nous supervisaient mais nous avions également trois autres intervenants qui se relayaient. Deux humains et un vampire. Ils n'avaient ni noms, ni visages."

Je vois..

Il lui semblait que Tryana était morte, enfin, il lui restait un nom et trois identités raciales. Elle donnerait donc ceci à la couronne, c’était son rôle de confier cela aux renseignements pas le sien. De son coté, elle avait donc terminé ce qu’elle avait à faire à ce sujet.

Après avoir noté ceci à la plume sur une page blanche, la jeune femme releva le regard en mettant la feuille de coté sur son bureau.

Bien, c’est tout ce dont j’avais besoin pour la couronne, je vous remercie pour vos informations, bien que j’attendrais votre liste à coté pour le compléter.

Parlons maintenant de vous.

Je laisse à votre groupe 2 jours de repos, où vous serez entièrement libre de faire ce que vous voulez, dans le respect des Lois bien entendu. A l’exception que vous n’êtes pas autorisé évidemment à sortir de Targatt ou encore à franchir la seconde muraille pour atteindre le cercle. Pour des raisons de sécurité et éviter les complications.

Suite à ces deux jours, vous participerez à la vie de la caserne pour ne pas rester sans rien faire totalement. Que ce soit dans les taches quotidiennes ou si vous le désirer les entrainements. Il me semble que vous avez plus de 14 ans, et que c’est peut être le cas d’autres personnes de vos groupes. Nous entamons les procédures d’inscription à l’Académie pour vous. Cela devrait être bon dans une semaine. Toutefois, contrairement aux élèves classiques, du moins la première année, vous ne dormirez pas le bas, mais ici, pour ne pas compliquer les choses.

Vous avez des questions sur ce sujet ?


© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
cirth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Miséricorde (LIBRE) 48fs94/500Miséricorde (LIBRE) Empty_bar_bleue  (94/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
cirth
cirth
Eleve 3e sphère - Maison Commune
Jeu 17 Déc - 14:42
Age du personnage : 14
Race : Yamilo
Pouvoirs : Manipulation des ombres + main de force
Puissance moyenne : 94


Miséricorde


Les deux jeunes gens avaient tenté de fournir le plus d'informations possibles à Dame Kubilay qui avait eu la gentillesse de leur fournir un abris et, potentiellement, un avenir.
Afin de prouver leur bonne foi, ils avaient coopéré autant que possible, bien qu'en se gardant une marge de manœuvre. Du moins était-ce ce que Cirth imaginait. Évidemment, il avait des doutes sur le fait qu'elle l'ait cru, ou pas, quand il avait prétexté avoir besoin de temps pour rassembler les informations sur les capacités et pouvoirs personnels de ses compagnons. Toutefois, qu'elle l'ait éventuellement pris la main dans le sac n'était pas des plus dérangeant à ce stade. D'ailleurs, la protectrice, enfin, leur nouvelle tutrice, n'avait pas relevé la chose. Ca jouait clairement en sa faveur.

Un peu plus tôt, elle avait tout de même demandé ce qu'ils appelaient "le collectif". Lilly avait répondu le plus simplement du monde.

"L'ensemble des personnes au sein de l'entité à laquelle nous choisirons de nous lier. Jusqu'à présent, il s'agissait du pouvoir Royal représenté par feu Drake Leckard 1er, et par extension, sa famille et son gouvernement en premier lieu. Dans un second temps, l'entité élargie n'est autre que la cité elle-même et les habitants qui la composent."

C'était leur "collectif".

"Le serment nous force à servir une cause plus grande que l'individu lui-même."

Il ignorait toutefois dans quelle mesure est ce que sa survie passait avant ledit collectif. Etant donné que le pouvoir avait changé de main avant qu'ils aient effectué de véritables "missions", ils n'avaient pas pu tester les limites de ce serment. De la même manière, ils ignoraient quelles étaient les conséquences d'une trahison du collectif qu'ils auraient choisi de servir. Est-ce qu'il s'agirait seulement d'une paralysie, de maux de têtes ou est ce que ça pouvait aller jusqu'à la mort du sujet ? Ils l'ignoraient. Et après tout, le collectif pouvait également être des plus restreints. Par exemple, les seuls membres du protectorat... En vérité ils avaient accepté de se soumettre au serment sans vraiment posé de questions, persuadés qu'ils en apprendraient davantage au fils des mois, voire des années. Malheureusement, ça ne s'était pas passé comme prévu et nombre de leurs interrogations ne trouvaient pas de réponse. Pour autant, ça n'avait pas l'air de trop les inquiéter. Il faut dire que malgré leur entrainement, ils restaient avant tout des enfants.

La conversation, ou plutôt le compte rendu, avait suivi son cours jusqu'à ce que la femme reprenne la parole pour les rassurer quant au fait qu'elle ne recherchait pas leur loyauté, qui était une chose précieuse que l'on devait mériter. Cirth observa Kubilay sans broncher tendis que des étoiles brillaient dans les yeux de Lilly qui, visiblement, admirait déjà le lieutenant qui se lança dans l'explication de sa vision du pouvoir actuel et de sa forme en tant que gouvernement.

Les deux enfants étaient des plus attentifs, même si Lilly laissa apparaitre quelques signes de sa difficulté de compréhension quant à certains des rapports de force sous-entendus. Cirth, comme à son habitude, resta de marbre, se contentant d’acquiescer à deux reprises, à la fois pour marquer le fait qu'il écoute bel et bien, et son assertion aux propos qu'elle venait de tenir. Ou du moins, tels qu'elle les avait énoncé.
Même à l'évocation de Chad, rien ne transparut.

L'idée que la Reine puisse en venir à se séparer de certains de ses... sujets les plus proches afin de les restreindre à sa seule sphère privée était sans nul doute la chose la plus intelligente à faire. Toutefois, mieux valait parfois être plus isolé que mal conseillé et mal entouré. Mais peut-être que ça ne fonctionnait que si le détenteur du pouvoir avait les moyens physiques et magiques pour ce faire, ce qui ne semblait pas être le cas. Donc au final, on en revenait à la situation actuelle.

Finalement, les enfants finirent par donner davantage d'informations concernant les adultes qui les avaient encadré avant d'en venir à Cirth et Lilly plus particulièrement.

Comme les autres, ils avaient deux jours de "repos", puis ils seraient affectés, ou plutôt intégrés, à l'académie de magie. Ils avaient l'âge. Enfin, ils n'en avaient aucune idée, ils ne connaissaient pas leur date de naissance mais avaient une vague idée de leur âge, à plus ou moins 2 ans près. Pour le coup, ils feraient confiance à Kubilay. Il faut dire que la décision allait parfaitement dans leur sens.
Lilly affichait un air ravi. Quant à Cirth... Hé bien étrangement, lui aussi, bien que ça soit moins ostensible que pour sa camarade.

"On nous a dit qu'il y avait des maisons différentes ! Dans lesquelles allons-nous aller ? Est ce que nous pouvons être dans la même ? Les professeurs sont intéressants ? Quelles sont les matières que vous nous conseillez ?"

Elle prit une inspiration pour continuer de parler si bien que Cirth lui décocha une pichette sur le côté du front du même air blasé qu'habituellement.

"Tu vas gêner Dame Kubilay avec toutes tes questions, idiote. On verra bien."


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Miséricorde (LIBRE) 48fs172/500Miséricorde (LIBRE) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Sam 19 Déc - 18:10
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Interrogation
Feat. Cirth/Chad
Avachit sur son siège, accoudé sur son bureau, la jeune femme restait dans une attitude assez sympathie, polie et respectueuse vis-à-vis des enfants. En soit, cela n’était pas réèllement du pur cœur, bien que la Khazar restait une lumineuse qui avait passé une grande partie de sa vie dans l’humanitaire au point que ce genre de chose lui rappelait certain souvenir. Malgrè tout, elle n’avait pas oublié sa mission qui consistait à faire en sorte que ce genre de cas reste dans le droit chemin tout en disposant des informations à leur égard au cas où. Après tout, il reste des enfants de Drake et les risques de projet démoniaque étaient possibles. Elle aurait certainement pu leur tirer entièrement les vers du nord avec plus de force, de menace et de pression, mais ce n’était aucunement le style de l’ancienne missionnaire. Zahel, aujourd’hui Kubilay ne forçait pas, ne braquait pas, elle attendait que les autres se livre à elle, de leur entière volonté, que ce soit par des liens établit par la sympathie, la confiance ou tout simplement l’intérêt. D’autant plus que considérant sa mission, de son point de vue, il n’y avait rien de plus dangereux que de frustrer des enfants en bas âge, surtout quand leur potentiel avait été reconnu par un archimage. Peut être que sur le court terme cela serait plus pratique d’avoir toutes les informations d’un coup, mais sur le long terme, à mesure qu’il gagnerait en puissance, il fallait qu’ils se reconnaissent comme membre de la cité non pas par obligation, contrainte et malheur, mais de leur propre volonté avec un véritable sentiment d’attachement. La plupart des gens à potentiel étaient toujours au départ des personnes problématiques, on ne construit pas l’avenir en frustrant ses talents. Pour que le régime se maintienne, il avait besoin de se ressourcer, ainsi, elle avait bien l’intention de manière passive d’en ramener la plupart à une cause arrangeant. Certes, les Yamilo avaient leurs propres manières de pensée, mais cela demanderait simplement des adaptations au cas par cas vis-à-vis de la situation.

La lieutenante continuait donc de poser des questions aux jeunes enfants afin de cerner donc les mécanismes de ce groupe si spécial.

"L'ensemble des personnes au sein de l'entité à laquelle nous choisirons de nous lier. Jusqu'à présent, il s'agissait du pouvoir Royal représenté par feu Drake Leckard 1er, et par extension, sa famille et son gouvernement en premier lieu. Dans un second temps, l'entité élargie n'est autre que la cité elle-même et les habitants qui la composent."

"Le serment nous force à servir une cause plus grande que l'individu lui-même."

Croisant les bras, la jeune fille s’adossa légèrement, fermant les yeux pour réfléchir quelques secondes. Ce serment était à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Tout dépendrait donc à qui ils se lieraient. Cela renforçait ses convictions qu’il ne fallait pas se louper dans le cadrage de ce type de personne. Si la cause déciderait ce qu’ils sont, cela pouvait encore aujourd’hui dire bien des choses.

Kubilay ne répondit pas, se contentant de passer à la suite sans commentaire bien plus sur cette information. Le sujet finissant par dévier sur l’académie de magie.

"On nous a dit qu'il y avait des maisons différentes ! Dans lesquelles allons-nous aller ? Est ce que nous pouvons être dans la même ? Les professeurs sont intéressants ? Quelles sont les matières que vous nous conseillez ?"

"Tu vas gêner Dame Kubilay avec toutes tes questions, idiote. On verra bien."

La Khazar leva légèrement la main en signe d’appréciation, tout en souriant.

Si vous avez des questions, je peux en effet y répondre. Après tout, à partir d’aujourd’hui votre tuteur est l’entité du protectorat, d’ici là, cela serait de mauvais gout, de ce que votre tuteur ne réponde pas à des questions nécessaires pour votre adaptation à la vie d’étudiant et de civil. De même, vous n’avez et n’aurez besoin de parler de manière formaliste avec les protecteurs, excepté sans doute les haut gradé dans le cadre de leurs fonctions. C’est un groupe humain et non une hiérarchie froide et sans cœur. La convivialité est une donnée importante pour le maintien du moral de ceux qui vivent ici.

En ce qui concerne l’académie, je ne peux toutefois vous conseiller les professeurs et les matières, cela dépend de vos affinités. Toutefois, je crains que vous ne soyez pas dans les mêmes maisons. Vous jeune fille sera sans doute une Selion ou une Méridius, un Yamilo lui, est condamné à être un Talmar…

Kubilay voulait continuer, mais s’arrêta soudainement en tiltant sur ses paroles. Elle redevient d’un seul coup plus sérieux, avant de poser ses yeux dorés sur Cirth.

Par contre, il y a un problème.

Le professeur de Magie Noire est notre cher ami de tout à l’heure. Vu sa haine, s’il vous croise, à défaut de vous tuer, il fera tout pour vous humilier et vous faire souffrir probablement. En soit tant qu’il n’y a plus de directeur, je ne peux demander sans doute d’une interférence de la reine pour qu’elle calme son chien qui nuit à nos missions pour ses émotions. Il faudra sans doute attendre l’avènement du prochain directeur pour que cette affaire soit classée, donc vous risquez d’avoir quelques problèmes durant ce temps là.

Ce que je peux vous conseiller principalement, c’est de ne pas résister, mais par la suite, il faut que vous trouviez un professeur ou à minima quelqu’un de son niveau pour vous opposer à lui. Ce sera la manière la plus simple de régler le problème sans intervention interne.


© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
cirth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Miséricorde (LIBRE) 48fs94/500Miséricorde (LIBRE) Empty_bar_bleue  (94/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
cirth
cirth
Eleve 3e sphère - Maison Commune
Sam 19 Déc - 19:09
Age du personnage : 14
Race : Yamilo
Pouvoirs : Manipulation des ombres + main de force
Puissance moyenne : 94


Miséricorde


Les enfants avaient continué à exposer, à leur manière les informations à leur disposition bien qu'il leur manque sans nul doute quelques bouts. Finalement, ils avaient tenté de retransmettre l'explicatif qu'ils avaient eu du Roi à l'époque où il leur avait apposé le sceau. Une fois que tout le monde l'avait eu, il avait fait un merveilleux discours qui leur avait expliqué l'importance d'une loyauté sans failles, d'un esprit fort et dévoué à "une cause plus grande que l'individu lui-même" qui permettait, d'après lui, de transcender ses propres limites pour parvenir à un résultat que nul n'aurait pu imaginer. Il prévoyait de grandes choses pour eux et que tous pourraient atteindre ce potentiel qu'il avait vu en eux.

Durant le discours, il avait sous-entendu qu'il en était lui-même passé par là. Et finalement, à l'époque, il était un archimage surpuissant, craint de tous, qui avait été capable de prendre le pouvoir presque à lui seul. Il avait bâti sa réputation et ses pouvoirs de lui-même. Et même si son comportement était, a priori, dévoyé par certains, ces mêmes qui critiquaient étaient tout autant ceux qui tueraient pères et mères pour obtenir le même pouvoir ou, à défaut, d'être doué d'une volonté de réalisation aussi implacable. Or, c'était justement cela qu'il demandait aux enfants. Si tous avaient des pouvoirs et compétences, des caractères différents, tous en revanche, témoignaient de cette même force de volonté si singulière qui les pousserait à relever toutes les épreuves pour leur propre développement. Via ce prisme, il était raisonnable de les pousser à embrasser une cause étatique et chercher à ce qu'ils mettent la force qu'ils finiront par déployer au service d'une cause en laquelle ils croiront bel et bien. Une cause pour laquelle ils seraient prêts, à terme, à se sacrifier si nécessaire sans une once d'hésitation, si leur mort profitait à ce qu'il défendrait alors.

La conversation se poursuivant, ils en vinrent à évoquer leur intégration à l'académie de magie en laquelle ils nourrissaient de grands espoirs. Tendis que Lilly enchainait les questions, Cirth tenta de la faire taire bien qu'il soit tout aussi curieux qu'elle pour une fois.

Dame Kubilay souriait pourtant d'un air presque amusé. Cirth l'observa une seconde. Ils n'avaient pas l'habitude de voir de la bienveillance dans l'attitude des personnes qu'ils avaient côtoyé. La plupart du temps, il s'agissait surtout de froideur et de professionnalisme. Seul Drake d'ailleurs avait semblé témoigner d'un semblant d'attachement à leur bien-être. D'une certaine manière, plus chaleureuse, les enfants avaient l'impression de retrouver une partie de ce sentiment qui leur restait encore bien inconnu et qui pouvait facilement les décontenancer.

La protectrice leur expliqua un peu plus dans le détail comment fonctionnait l'académie, notamment de la répartition des étudiants entre les trois maisons selon leur... caractère ? types de pouvoirs ? espèce ? Il n'était pas certain des critères de répartition. En revanche, elle l'avertit qu'il serait forcément affecté à Talmar... et que le directeur de maison n'était autre que l'homme de la reine qui avait déjà cherché à l'emprisonner. Son regard s'obscurcit légèrement à l'évocation des bâtons qu'il chercherait à lui mettre dans les roues mais Cirth écouta avec la plus grande attention les recommandations de sa tutrice pour le contrer autant que possible.
Il acquiesça en silence après qu'elle se soit tut, tendis qu'il finissait s’emmagasinait les informations.

"Nous le ferons. Merci." conclut-il sans transition.

Il n'appréciait pas particulièrement le fait de devoir courber l'échine pour rien mais il avait conscience des efforts de la jeune femme pour les protéger. Par respect pour elle donc, il essaierait d'appliquer les conseils qu'elle venait de lui donner si c'était nécessaire.

Lilly arborait une mine légèrement inquiète et mit un certain temps à lâcher Cirth des yeux, comme si elle n'était pas pleinement convaincue. Toutefois, elle finit par regarder le bout de ses chaussures avant de revenir à leur tutrice puisque Cirth ne comptait pas en dire davantage et que ça lui semblait trop léger. Elle se composa un nouveau sourire qui aurait faisait parfaitement illusion et reprit.

"Merci infiniment pour tout. Nous ne décevrons pas Dame Kubilay, et je suis sûre que tout se passera à merveilles !"

Ils n'avaient visiblement pas encore tilté sur le fait qu'elle avait aussi un nom de famille et que c'était normalement celui-là qu'ils étaient censés utiliser. Lilly s'inclina en remerciement comme pour se préparer à demander à prendre congés mais la voix de Cirth l'interrompit. Elle se redressa dans une expression de surprise en entendant sa question.

"Je sais que vous m'avez expliqué que d'autres yamilos avaient des faits d'armes particuliers... Mais je n'ai pas compris une chose." Il marqua une courte pause, cherchant comment présenter la chose. "Même si certains sont des criminels, certains humains le sont tout autant et tuent également des mages. En quoi mon existence est-elle une chose... préjudiciable pour la cité ? "

Son expression ne trahissait, encore une fois, pas le moindre sentiment. Il semblait se moquer réellement d'être apprécier ou pas. Toutefois, l'expression de son aura montrait une légère altération. Ni colère, ni tristesse. Plutôt une sorte d'incompréhension qui tirait vers le prémisse d'une injustice. De son côté, il s'évertuait à rester neutre et à ne juger une personne que d'après ses actes. Pour lui, c'était la seule manière "raisonnable" et "raisonnée", logique, de faire. Aussi, il ne comprenait pas ceux qui agissaient autrement. Ca avait toujours été. Mais cette fois-ci, il se disait que si il parvenait à comprendre, peut-être serait-il à même de développer les bons arguments pour aller à l'académie dans de bonnes conditions.


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Miséricorde (LIBRE) 48fs172/500Miséricorde (LIBRE) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Dim 27 Déc - 18:30
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Interrogation
Feat. Cirth/Chad
La jeune femme avait recommandé certains comportements au jeune homme. Si elle n’aimait pas Chad, elle savait néanmoins, que c’était inutile de créer des conflits avec ce genre de personne. Il est probable que vexé, il chercherait à la faire tomber. Ce n’est pas qu’elle avait peur outre mesure de lui, mais elle n’avait pas en plus envie de se fatiguer dans des conflits inutiles. D’autant plus que cet infâme sorcier se payait le luxe d’être un proche de la reine. Kubilay ne connaissait pas la profondeur de leur relation, mais au vu de ses agissements autocratiques, l’ancien assassin devait être sacrément confiant de la profondeur de cette relation pour ne pas tomber pour ses actes. Après cela pouvait peut être dire également que la reine était faible psychologiquement et n’avait aucune autorité sur son cercle rapproché, c’était possible aussi, et pas étonnant venant d’une elfe, cette race vivait dans un monde utopiste après tout, loin de la réalité la plupart du temps.

La temporisation dont elle voulait faire preuve sur le cas du Yamilo était toutefois assez confiance, du fait qu’elle connaissait plus ou moins les autres candidats à la direction de l’académie, que ce soit Brann ou Luna, aucun d’eux ne serait surement disposé à maltraiter un enfant, car il serait de cette race. Après tout, quand bien même cela pouvait vicier, ils tentaient tout deux de se donner un air de sainteté, assez étrange dans le cas du Leckard, mais surtout très curieux. Cirth serait donc sauvé de la folie du professeur du magie noire, avec l’intronisation du nouveau direction, qu’importe soit son nom, dans le trio.

"Nous le ferons. Merci."

La lieutenant hocha la tête, en signe de remerciement pour le fait que Cirth laisse couler. A voir s’il tiendrait sa parole, car cela risquait d’être difficile si l’individu était orgueilleux ou n’aimait pas se faire marcher sur les pieds. Ce qui semblait être un peu le cas au vu de sa réaction aux attaques de Chad, bien que cela puisse aussi être des gestes de survie.

La petite fille à coté du Yamilo semblait être assez inquiète, ce qui était normal. Mais il n’y avait rien à dire de plus à ce sujet. Et trop tenter de rassurer les gens, ne pourraient que leur nuire plus tard. De toute manière, s’ils avaient vraiment été élevé par Drake, ce n’est pas pour si peu que ses enfants s’effondreraient.

"Merci infiniment pour tout. Nous ne décevrons pas Dame Kubilay, et je suis sûre que tout se passera à merveilles !"


La Khazar exprima un sourire conciliant et rassurant un direction de son interlocutrice.

Je l’espère également. Votre destin est entre vos mains désormais.

Alors que la rencontre se dirigeait donc sur sa fin, et que tous allaient se séparer, soudainement, le Yamilo posa une nouvelle question, cette fois ci sur sa race.

"Je sais que vous m'avez expliqué que d'autres yamilos avaient des faits d'armes particuliers... Mais je n'ai pas compris une chose. Même si certains sont des criminels, certains humains le sont tout autant et tuent également des mages. En quoi mon existence est-elle une chose... préjudiciable pour la cité ? "

Le regard doré de Kubilay se tournant vers Cirth, devient plus sérieux, le fixant quelques secondes, avant qu’un nouveau sourire léger ne vint l’accompagner.

Et bien… D’un point de vue purement objectif sans aucun autre paramètre, vous auriez raison. Mais dans la réalité, il existe deux paramètres que vous ne pouviez sans doute connaître, le passif et le libre arbitre.

Premièrement, contrairement aux races, vous Yamilo, avait été créé par un certain Royaume pour chasser et tuer les mages. Vous êtes donc des chasseurs de mage dont l’utilité originel serait de tuer tout les habitants de cette cité. Vous avez un certain nombre de massacre à votre actif, et si vous avez en partie échappé au contrôle de vos maîtres antimages, le souvenir de vos actions reste gravés dans la mémoire populaire. Il est même probable que certain d’entre vous soit encore en activité.


Elle se pencha alors en avant pour s’accouder, en tenant le bas de son visage dans ses deux mains.

Vous comprendrez donc que d’avoir entre nos murs, un membre d’une race dont l’utilité première est de nous exterminer ne soit pas du gout de tout le monde.

Vous devriez d’ailleurs faire attention à qui vous croisez d’ici là, sur ce sujet, car certains voudront peut être votre peau, car vous n’êtes encore qu’un enfant.

Le deuxième point est celui du libre arbitre.

Comme vous le savez, il existe dans ce monde, une multitude de race. Celles qui ont le plus libre arbitre, sont neutre, et peuvent choisir librement entre le bien et le mal. D’autres, ont un libre arbitre altéré, comme les elfes et la lumière par exemple, bien qu’en général, les créatures lumineuses ne soient pas dangereuse. Dans votre cas, vous êtes ainsi condamné de votre naissance à votre mort, à être des créatures négatives et ténébreuses. Mais j’imagine que vous devez le savoir. Vous Cirth, êtes vous capable de ressentir du remord ? De véritables émotions positives même ? La plupart du temps vous êtes de pures ténèbres guidées par votre soif de sang.

Kubilay s’adossa en croisant les bras.

Je pense que vous avez des explications de pourquoi certaines personnes ne vous apprécient pas. Et que dans tout les cas, vous attirerez toujours la méfiance d’autrui. Ainsi, vos relations avec les autres, dépendront toujours de la sensibilité du concerné.

Du coté de Kubilay à la manière dont elle se comportait, il semblait que cela lui passait au dessus, bien que les plus habiles pouvaient distinguer de temps à autre, un certain air de pitié, vis-à-vis de ceux qui étaient coincé dans les malédictions propre à leur race. Sans doute que le fait d’être sous la coupelle du sang d’un Diable, lui avait ouvert les yeux à ce sujet.


© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
cirth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Miséricorde (LIBRE) 48fs94/500Miséricorde (LIBRE) Empty_bar_bleue  (94/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
cirth
cirth
Eleve 3e sphère - Maison Commune
Dim 3 Jan - 17:34
Age du personnage : 14
Race : Yamilo
Pouvoirs : Manipulation des ombres + main de force
Puissance moyenne : 94


Miséricorde


Lilly était sortie de la pièce, laissant Cirth et Kubilay seuls. Elle avait beau être des plus intrusives, elle avait un instinct suffisant pour comprendre quand il valait mieux qu'elle reste en retrait. Ce qu'elle fit en refermant la porte derrière elle et en rejoignant le dortoir des filles.

Cirth avait hésité à poser sa question. D'une certaine manière elle lui avait paru bête. Mais il détestait ne pas comprendre le fonctionnement d'une chose et ça en faisait parti. Aussi s'était-il finalement résigné à la poser.

Dame Kubilay marqua un temps avant de répondre. Elle donna raison à son raisonnement brut. Mais selon elle, il avait omis deux faits importants : passif et libre-arbitre. Le garçon inclina légèrement la tête sur le côté, marquant sans s'en rendre compte son incompréhension.

Elle lui confirma que son espèce était, d'une part, une création, un artifice, et d'autre part que leur existence avait eu pour but de tuer des mages. Le regard du jeune homme se troubla une seconde alors qu'il se remémorait certains propos tenus par l'ancien Roi lors de leur "entretien". N'était-ce pas justement exactement cela qu'il avait eu en tête en l'assignant aux renseignements et à l'éradication ? Soit. Il avait sans doute hérité de certains "restes" de cette époque, ou des capacités données par les anti-mages. Etait-ce de leur fait que Cirth puisse traquer n'importe qui via le marquage de ses ombres ? Etait-ce là la réminiscence du travail fait sur eux par les anti-mages ou était-ce un pouvoir qui n'était lié qu'à lui ? Cirth l'ignorait. Si il parvenait à intégrer l'académie, il trouverait sans nul doute la réponse.

Toutefois, il mit rapidement ses interrogations de côté pour écouter la suite. Elle lui demanda de faire attention à qui il croisait. Il n'avait pas imaginé que ça puisse être à ce point-là. Il avait naïvement cru que ce sorcier était tout simplement plus émotif que la plupart des gens. Soit, il resterait sur ses gardes.

"Je ferai attention." conclut-il simplement.

Le libre-arbitre.
Condamné à être dans les ténèbres. Positif, négatif et neutre... Il avait beau y penser, il ne parvenait pas à l'intégrer autrement que rationnellement parlant, pour donner à ces données une application pratique, logique. Faire davantage de dégâts. Réduire le champ des possibles pour trouver un point faible. Et ainsi de suite. Les histoires de bien et de mal associé à ces énergies lui passaient à plusieurs kilomètres au-dessus de la tête. Toutefois, la question de Kubilay était légitime sans doute.

Le remord ? Il savait ce que c'était. Il s'agissait du fait de regretter d'avoir fait quelque chose, ou pas fait. Il ne regrettait rien. Est ce qu'une erreur stratégique pouvait s'apparenter à du remord ? Il ne savait pas trop. Sans doute parce qu'il n'en ressentait effectivement pas. Il faut dire qu'il mettait un point d'honneur à agir toujours en accord avec ses principes. Des émotions positives ? Il en ressentait.

"Je pense avoir déjà éprouvé de la joie." Lança-t-il tendis qu'elle évoquait la soif de sang.

Bien que l'attitude de Cirth ne change pas pour un sou, son aura sembla se renfrogner légèrement pour lui. La raison en était simple. Tout d'abord, il s'était dit qu'il n'avait connu de "soif de sang". Puis, il s'était rendu compte que la "joie" qu'il avait éprouvée était tirée d'un souvenir spécifique : le test qui avait fait décroitre leur nombre de moitié, passant de 40 à 28. La bataille avait été rude pour tout le monde et certains en avaient fait des cauchemars des mois durant. Cirth... ne s'était jamais autant amusé. Il avait fini blessé, et pas qu'un peu. Mais ça avait été... merveilleux. Sans doute que ce qu'il s'était passé à ce moment-là pourrait être considéré comme un bain de sang par des personnes comme Kubilay.

Il baissa légèrement la tête, se retenant de dire que ce n'était arrivé qu'une fois, trop conscient que ce ne serait pas pris comme une chose positive.
Le seul fait positif de cette discussion c'était que ça confirmait le fait que Dame Kubilay ne semblait pas trop affectée par sa nature. Sans doute était-elle vraiment une personne de confiance...? L'avenir le lui confirmerait peut-être.

"Je vous remercie. Je vous laisse."

C'est sur qu'il comprenait déjà mieux l'animosité de certains. Toutefois, sa compréhension se bornait à être et à rester purement intellectuelle. Et, étrangement, ou pas, ça ne l'embêtait pas plus que cela. Visiblement il était "tel qu'il était censé l'être" donc d'un certain point de vue, tout allait bien. Quant à la sensibilité des autres, ce n'était pas comme si il en avait grand chose à faire dans le fond. Il y ferait simplement attention pour éviter de s'attirer des ennuis trop vite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: