Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une occasion en or. (PV)

 ::  :: Le Cercle :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kira de Castille

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une occasion en or. (PV) 48fs171/500Une occasion en or. (PV) Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Kira de Castille
Kira de Castille
Haute-Prêtresse de Bjorn - 3e Ordre
Mer 18 Nov - 0:00
Age du personnage : Un peu moins d'un millénaire
Race : Vampire
Puissance moyenne : Nulle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Donnez mes salutations à l'obscurité sans fin »


Kira était arrivée en ville depuis quelques jours maintenant. Passer les portails de sécurité avait été un véritable jeu d'enfant et la première chose qu'elle fit, fut de rendre hommage au clan Helmael au nom de son propre clan. Une vampire comme elle fut bien accueillie et on lui offrit même de loger dans leurs manoirs le temps de sa visite. Elle avait simplement souri en signalant que sa visite serait très longue et qu'elle allait se passer de leur hospitalité. Mais bien sûr, elle pourrait revenir pour se nourrir si elle ne trouvait pas de proie appétissante ou libre d'accès dans la cité. Mais pour l'instant, elle avait déjà trouvé plusieurs cibles intéressantes pour s'amuser. Même si elle n'était pas en ville pour ça. Elle avait appris, depuis son arrivée, que son culte avait réellement été interdit et cette simple information la mettait dans une colère noire et lui donnait envie de bruler le temple tout en massacrant tous les prêtres de ses stupides dieux mineurs. Bjor était un grand dieu qui méritait d'être vénéré par ses simples mortels. Un sourire cruel apparut sur son visage. Oui, elle allait bientôt passer à l'acte. Mais elle devait d'abord faire ses marques et trouver des pions.

Le premier d'entre eux qui avait attiré son attention était un jeune homme de la famille Xelcius. Il semblait clairement faire tache et sa recherche de puissance était impressionnante pour un jeune homme de son âge. Il n'était pas encore plongé dans les abysses des ténèbres, mais avec un peu d'aide il pourrait sans doute en devenir un maître. Souriant avec une certaine fascination, elle attendit le bon moment pour approcher le jeune homme, alors que la nuit tombait sur le cercle et qu'il se retrouvait seul dans un endroit isolé. C'est à ce moment que la jeune femme sortit de l'ombre pour s'approcher de lui. Elle portait une simple robe blanche révélant légèrement ses formes et un châle de tissu couvrait ses épaules. Ses longs cheveux blonds cachaient ses oreilles et son aura qui n'avait rien de positif pouvait sans doute inspirer la méfiance à ceux qui baignaient dans la lumière. Heureusement pour ce jeune homme, ce n'était pas le cas.


-Bonsoir, Victor. Justement, je voulais te voir.

Un doux sourire flottait sur ses lèvres et dès qu'il croisa son regard, il put sentir son esprit s'embrouiller légèrement et une confiance toute relative naître, vie à vie de la vampire. Or, c'était une première rencontre et il ne la connaissait pas. Mais il n'en avait plus peur. Elle fit encore un pas vers lui et sourit un peu plus, très heureuse d'avoir enfin put prendre dans sa toile l'une des cibles qu'elle avait localisées.


-J'ai beaucoup entendu parler de toi tu sais et j'avais si hâte de pouvoir enfin te rencontrer.






Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Victor Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une occasion en or. (PV) 48fs91/500Une occasion en or. (PV) Empty_bar_bleue  (91/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Victor Xelcius
Victor Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Lun 14 Déc - 9:31
Age du personnage : 16 ans
Race : Homme humaun
Pouvoirs : Lien unique - Passe muraille
Puissance moyenne : ♪Même pas mage♫




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une occasion en orQui êtes-vous ?



Le cercle, lieu évité par la plupart des nobles de la cité. Ce lieu est pourtant, pour les Xelcius, une source de revenus intarissable, ainsi qu’un terrain de jeu.

Victor, ce soir-là, s’y était rendu pour visiter sa taverne favorite. L’ambiance, comme d’habitude, était au rendez-vous et il y avait consommé plus que de raison. C’est donc le ventre lourd, mais d’humeur guillerette, qu’il en est sorti pour rentrer chez lui. Son chemin, cependant, ne fut pas le plus court en direction du manoir. Il choisit de se laisser vagabonder un peu dans le cercle avant.

Pendant son errance, il laissa ses pensées vagabonder. Un simple point sur sa vie. Il est Victor Xelcius, l’un des candidats au futur poste de patriarche de cette famille. C’est la base de sa vie, même si la réputation qu’ils se trainent ne lui convient pas du tout. Il veut obtenir du pouvoir afin de devenir patriarche, certes, mais surtout de la crédibilité à son propre nom. Il a vu avec les évènements de l’ère Drake que simplement suivre les forts ne conviendrait pas. C’est une chance déjà que ses actions avec Cain, l’héritier de l’époque, n'aient eu plus de conséquences.

Il souhaite devenir fort oui, mais désormais plus uniquement pour le bien de sa famille, qui le considère comme un paria vu qu’il n’est pas aussi imprévisible qu’eux.

*Quelle bande d’abrutis… Ils se disent au-dessus des règles, mais n’osent moufter dès qu’une autre famille décide de quelque chose… L’oncle Lomac, au moins, était droit dans ses bottes. Il disait ce qu’il voulait, quand il le voulait.*

Son désir de puissance est désormais pour autre chose, pour une autre personne. Une femme, forcément, douce et attirante. une femme qui le fait se sentir calme, qui l’apaise par sa simple présence. Elle est plus vieille que lui. Elle n’a aucun droit légal de se mettre avec lui, mais tant pis. Il la convoite, et il l’aura. Mais pour ce faire, il doit pouvoir la protéger. C’est ainsi qu’il s’est inscrit au tournoi de la grande fête, qui aura lieu dans quelques jours maintenant.

— Alexia…

Un peu d’ordre mis dans ses pensées, il commence à prendre enfin la direction du manoir. Il est hors de question qu’il se fasse prendre dehors après le couvre-feu. Cependant, en regardant l’heure à l’horloge de l’église, il remarque qu’il a encore du temps. Suffisamment probablement pour passer par les jardins du quartier Tamarang. Il pourra surement s’y arrêter quelques minutes pour se ressourcer dans son petit coin d’océan, comme il l’appelle.

Ainsi donc, il change encore de direction, enfin décidé vers un lieu défini. une voix l’interpelle pourtant.

— Bonsoir, Victor. Justement, je voulais te voir.

L’adolescent se retourne. Il voit une belle femme blonde qui marche dans sa direction. Sa tenue, légère pour la saison, fit frissonner le Xelcius. Elle ne semblait en effet pas tenter de dissimuler son corps, et le châle posé sur ses épaules ne semblait pas avoir d’autre fonction que de simplement réhausser ses atouts.

— J'ai beaucoup entendu parler de toi tu sais et j'avais si hâte de pouvoir enfin te rencontrer.

Victor s’incline respectueusement.

— Bonjour, madame. Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ?

Il se sent légèrement désarçonné par l’aplomb de l’inconnue, il se sent faible malgré la présence de son arme à sa ceinture. Il ne sait pas pourquoi, mais il a l’intuition que s’il s’en fait une ennemie, il n’en sortira pas vivant.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Kira de Castille

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une occasion en or. (PV) 48fs171/500Une occasion en or. (PV) Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Kira de Castille
Kira de Castille
Haute-Prêtresse de Bjorn - 3e Ordre
Mar 15 Déc - 0:19
Age du personnage : Un peu moins d'un millénaire
Race : Vampire
Puissance moyenne : Nulle


Titre du RP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Donnez mes salutations à l'obscurité sans fin »




Kira observait avec un intérêt non dissimulé le jeune homme qui se trouvait devant elle. Il pouvait bien prendre ça pour une certaine attirance le concernant. Au vu de son emprise hypnotique sur lui et son égo presque aussi grand que cette cité, ça ne devrait pas être trop compliqué pour son cerveau d'analyser sa présence et son regard comme une expression de cette attirance qui n'existait que dans sa tête. Car Kira s'était désintéressé de ce genre de plaisir depuis déjà fort longtemps. Seule la non-vie trouvait encore grâce à ses yeux. Encore plus dans sa couche. Oui, aussi immonde que cela puisse paraître, Kira avait poussé son adoration de la non-vie jusqu'à ce point. Aussi, la chair fraiche d'un jeune homme pleine de vie et de fougue comme ce Victor ne l'intéressait absolument pas. Contrairement à son esprit qui serait une arme bien plus redoutable et un outil précieux pour elle.

Son plan était simple. Elle avait déjà commencé à s'insérer dans la cité et à trouver des cultistes pour l'entourer. Une poignée d'incapable. Mais elle devait bien commencer par la base et elle ne pouvait pas demander aux vampires de sa nécropole de venir la rejoindre. Elle avait choisi d'accomplir seule cette mission, de permettre à Bjor de reposer à nouveau son étreinte glaciale sur cette cité qui l'avait chassé. Une autre prêtresse aurait peut-être commencé par passer par la voie diplomatique. Mais Kira n'avait que faire de l'avis de vulgaire mortel. Elle ne demandait pas, elle prenait. Et ça serait pareil pour l'esprit de ce jeune homme. Elle laissa l'un de ses doigts glissés sur sa joue et lui dit d'une voix envoutante.


-Appelle-moi Jezabel. J'ai longuement entendu parler de toi et j'aimerais beaucoup que tu m'accordes... Un moment...

Son doigt se mit très lentement à glisser sur sa mâchoire, laissant son ongle effleurer sa peau et glisser sur ses lèvres, son sourire toujours aussi invitant.

-J'aimerais beaucoup te parler. Mais la nuit est fraiche et je t'avoue avoir un peu froid... Que dirais-tu de m'accompagner chez moi... Nous pourrons alors longuement discuter.

Chaque parole était appuyée par son effet hypnotique et comme pour l'inciter à la suivre, la vampire glissée sa main dans la sienne et elle le tira sur cette dernière, pour l'inciter à la suivre. S'il acceptait, ce qui était pratiquement sûr, elle l'amènerait dans une petite maison du cercle qu'elle avait emprunté après avoir vidé de leurs sangs l'ancien propriétaire. Une vieille femme seule qui ne manquerait à personne.





Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Victor Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une occasion en or. (PV) 48fs91/500Une occasion en or. (PV) Empty_bar_bleue  (91/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Victor Xelcius
Victor Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Jeu 17 Déc - 14:55
Age du personnage : 16 ans
Race : Homme humaun
Pouvoirs : Lien unique - Passe muraille
Puissance moyenne : ♪Même pas mage♫




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une occasion en orJezabel



La femme me fixe. Je ne comprends pas. Elle a un regard intéressé, serait-elle simplement attirée ? Non. Une telle beauté ne serait certainement pas attirée par un simple adolescent, même si je sais que je suis beau. D’un autre côté, Alexia a bien craqué sur moi, donc ce n’est pas si surprenant je trouve.

Après que je me sois incliné, elle s’approche de moi, ne montrant absolument aucune hostilité. Contrairement à ma nature prudente, je la laisse faire sans me rendre compte que je ne le ferais pas, habituellement. Je la laisse même passer un doigt doux le long de ma joue sans un mot, frissonnant à peine sous ce contact.

— Appelle-moi Jezabel. J'ai longuement entendu parler de toi et j'aimerais beaucoup que tu m'accordes... Un moment…

Je déglutit. Jézabel, comme elle s’appelle, fait descendre son doigt jusqu’à ma mâchoire, alors que je me retiens de fermer les yeux pour apprécier le contact de l’ongle qui suit doucement la forme de mon visage avant de glisser sur ma lèvre. Je vois par conséquent son sourire, un sourire charmant ne puis-je m’empêcher de penser. Ce dernier s’arrête alors que les lèvres de la femme se mettent à bouger. Le son m’arrive dans le même temps.

— J'aimerais beaucoup te parler. Mais la nuit est fraîche et je t'avoue avoir un peu froid... Que dirais-tu de m'accompagner chez moi... Nous pourrons alors longuement discuter.

Je déglutit, encore une fois, alors que mon esprit ralenti procède au traitement de cette information. Une sensation étrange me prend alors que je commence à me dire que j’avais quelque chose de prévu, que ce n’est pas judicieux.

*Il faut que j'aille… Il faut… J’ai… J’ai vraiment envie… Je veux aller chez elle, je veux la suivre… *

Alors que j’ouvre la bouche pour accepter, je sens sa main se glisser dans la mienne et m’imprimer une douce traction, comme pour appuyer ses propos. Elle me souhaite donc réellement dans sa couche ? Je ne vois de toute façon aucune autre raison pour qu’elle veuille m’inviter chez elle.

— Je... vous suis…

Nous avançons donc, je marche à sa vitesse pour ne pas lâcher sa main, jusqu’à une petite maison individuelle. Quelque chose cloche. Comment une femme habitant dans cette maison pourrait s’habiller d’une telle manière, être si belle, sans avoir de problème avec le voisinage.

Nous entrons donc. L’intérieur est aménagé, certes, mais avec un goût, un style qui semble bien trop vieux pour l’habitante… Elle a probablement récemment emménagé dans cette bâtisse dont les anciens propriétaires sont morts, ce n’est pas étrange vu l’invasion de démons… Et elle utilise son argent pour ses habits plutôt que l’aménagement… Oui… C’est logique…

Une fois à l’intérieur, je reste à ses côtés, ne lâchant sa main que si elle me le demande. Je suis chez elle, j’obéirais donc à ses règles, si elles ne sont pas trop restrictives...

— C’est beau, chez vous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Kira de Castille

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une occasion en or. (PV) 48fs171/500Une occasion en or. (PV) Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Kira de Castille
Kira de Castille
Haute-Prêtresse de Bjorn - 3e Ordre
Jeu 17 Déc - 19:41
Age du personnage : Un peu moins d'un millénaire
Race : Vampire
Puissance moyenne : Nulle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Donnez mes salutations à l'obscurité sans fin »



Kira n'eut aucune difficulté à le convaincre de la suivre jusqu'à cette petite maison du cercle. Elle ne lui appartenait pas vraiment et un mage compétent aurait sans doute pu remarquer qu'elle n'était pas vraiment chez elle. Mais Victor était un jeune homme. Il n'était pas ce qu'on pouvait appeler un mage compétent et comme beaucoup de jeunes hommes, il pensait plus avec son entre-jambes qu'avec son cerveau. L'idée de passer une nuit avec la belle blonde lui avait sans doute ramolli les idées et l'hypnose qu'exerçait la belle vampire sur lui ne l'aidait sans doute pas à garder les idées claires. Toujours est-il qu'elle pénétra avec Victor dans cette maison qu'elle occupait pour le moment, lui souriant de toutes ses dents blanches et refermant la porte derrière elle. Heureusement, dans le noir Victor n'avait pas dû remarquer ses canines proéminentes qui semblaient vouloir se planter dans sa gorge. Elle referma la porte derrière elle et sourit.

-Merci beaucoup. Mais parlons un peu de toi, veux-tu?

Elle caressa légèrement son torse et le poussa en direction du lit qui semblait être en parfait état et pratiquement neuf. Elle l'avait prise dans un petit manoir hors de la ville qui semblait appartenir à une famille de bourgeois. C'était pour la bonne cause. Elle n'allait certainement pas attirer de proie dans le vulgaire lit d'un paysan. Même si elle ne prenait aucun plaisir dans la chair fraiche, elle devait avouer aimer voir les hommes la dévorer du regard et espérer qu'elle ne disparaisse pas. Elle sourit lorsqu'il atterrit dans le lit et sans la moindre gêne, et s'assit en califourchon sur ses hanches, lui faisant bien sentir que sous sa robe, elle était entièrement nue.

-Je suis une simple prêtresse et mon dieu m'a beaucoup... Beaucoup parler de toi. Un homme fort, digne, loyal et capable de soulever des montagnes. Je m'intéresse beaucoup à toi... Je sais que tu veux devenir puissant... Mais avec ton maître actuel...

Elle ne finit par sa phrase, ce frottant légèrement à ses hanches pour éveiller en lui cette envie puissante qu'on tous les hommes. Elle se pencha sur lui, plaquant son corps seulement recouvert de cette fine robe, et effleura ses lèvres des siennes, murmurant contre ses lèvres.


-Moi je puis t'offrir tout ce que tu désires... Force, puissance, pouvoir... Et un peu plus... Ça te plairait, très jeune homme?

Elle commença à l'embrasser dans le cou pour rendre sa réflexion encore moins possible. C'était le premier d'une longue liste qu'elle comptait soumettre à la cause de Bjor. Et elle usait de tous les artifices pour y arriver. De toute façon, elle ne s'appartenait plus. Son corps, son esprit et son âme étaient au service de son dieu depuis déjà fort longtemps.





Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Victor Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une occasion en or. (PV) 48fs91/500Une occasion en or. (PV) Empty_bar_bleue  (91/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Victor Xelcius
Victor Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Sam 30 Jan - 15:04
Age du personnage : 16 ans
Race : Homme humaun
Pouvoirs : Lien unique - Passe muraille
Puissance moyenne : ♪Même pas mage♫




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une elferieProposition alléchante



Je n’ai pas le temps de me poser plus de questions à propos de sa possession du bâtiment, ni l’intention de le faire, ayant déjà trouvé, au vu du peu de lucidité que j’ai pour le moment, une raison logique et valable.

— Merci beaucoup, mais parlons un peu de toi, veux-tu ?

— De moi ? Je…

La phrase que j’allais sortir meurt tandis que les doigts graciles de la jeune femme glissent le long de mon torse. L’alcool n’aidant pas, je la laisse faire et suis le mouvement alors qu’elle me fait reculer doucement jusqu’à ce que je bute sur une surface, en partie molle, qui m’arrive à la pliure des genoux. Je m’assois alors sur le lit et remarque qu’il est de bien meilleure facture que le reste de la bâtisse. Sans me laisser le temps de me concentrer sur ce fait étrange, Jézabel s’assoit à califourchon sur moi, et je sens, je vois, aux formes de sa robe qu’elle ne semble porter que ce fin morceau de tissu en guise de vêtement. Indépendamment de ma volonté et malgré mes sentiments pour la belle infirmière, le fait de la savoir déclenche une réaction, qu’elle ne peut que sentir, à l’endroit exact où elle se trouve.

— Je suis une simple prêtresse et mon dieu m’a beaucoup… Beaucoup parlé de toi. Un homme fort, digne, loyal et capable de soulever des montagnes. Je m'intéresse beaucoup à toi… Je sais que tu veux devenir puissant… Mais avec ton maître actuel…

Je fronce les sourcils au sous entendu qu’elle vient de créer quand aux compétences du professeur Daragonne. Elle sait pourtant, elle vient de le dire, que je suis loyal et que pour gagner mon soutien, parce qu’il me paraît évident qu’elle ne souhaite pas m’aider par simple bonté d’âme, il est très peu conseillé d’attaquer sous cet angle. Mon esprit est cependant à nouveau brouillé, assailli par une vague d’hormones en provenance de la zone en contact avec la demoiselle.

Profitant de mon désarroi, elle s’appuie contre mon torse et je me laisse pousser et allonger sur le lit. Je sens son corps se presser contre le mien, son visage approcher de moi puis, sans que je ne tente rien pour l’en empêcher, ses lèvres viennent effleurer les miennes alors qu’elle commence à me parler.

— Moi je puis t’offrir tout ce que tu désires… Force, puissance, pouvoir… Et un peu plus… Ça te plairait, très jeune homme ?

Son visage disparaît soudain de mon champ de vision, rompant le contact entre nos lèvres. Je laisse échapper un léger soupir de désarroi. Je commence à réfléchir à sa proposition. Elle me dit qu’elle peut m’apporter ce que je veux, et semble prête à mettre son corps en jeu dans cette affirmation. Je sens alors sa bouche se coller à mon cou, ce qui attise l’un de mes désirs. Elle… Elle semble vouloir me montrer dès maintenant ce qu’elle pourrait m’apporter, elle… Je… Je la veux…

— Jézabel…

Je passe alors un bras dans son dos, de peur qu’elle s’éloigne à nouveau.

— Je… Vous… Vraiment ?

Je n’ai pas l’habitude. Je ne me suis jamais fait attaquer aussi avidement, jamais je n’ai autant été du côté receveur de la chose. Et… A vrai dire… C’est une situation qui n’est pas désagréable. Je ne pense même pas à relever qu’elle ne m’a toujours pas annoncé le nom de son dieu, je ne pense même pas à cette histoire de dieu en réalité. Je me laisse simplement porter par les sensations que je reçois.

Je décide finalement de profiter de l’instant qu’elle m’offre, et de réfléchir correctement plus tard. Elle semble de toute façon décidée à me faire ce présent, qui suis-je pour refuser ?

Je commence donc à arrêter d’être passif et je passe mon autre main dans son dos.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Kira de Castille

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une occasion en or. (PV) 48fs171/500Une occasion en or. (PV) Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Kira de Castille
Kira de Castille
Haute-Prêtresse de Bjorn - 3e Ordre
Lun 1 Fév - 16:17
Age du personnage : Un peu moins d'un millénaire
Race : Vampire
Puissance moyenne : Nulle


Titre du RP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Donnez mes salutations à l'obscurité sans fin »


Kira fut très satisfaite de voir l'effet qu'elle avait sur ce jeune adolescent qui la fixait avec adoration. Alors qu'elle était confortablement installée sur ses hanches, elle put sentir la tension qui l'habitait contre ses cuisses, ce qui ne fit qu'accentuer son sourire amusé. Malheureusement pour lui, elle n'avait aucune intention de combler ses sens aujourd'hui. Peut-être un jour, mais elle réservait ce genre de traitement à ceux qui la servaient continuellement avec ferveur. Et puis, elle n'aimait pas particulièrement la chair fraiche. Aussi, elle se coucha contre son torse et murmura à son oreille, d'une voix envoutante.

-Retrouve-moi lorsque tu auras décidé d'accepter le don de Bjor.

Puis, elle plongea son regard dans le sien, l'hypnotisant complètement pour en faire un pantin asservi à sa volonté. Allié à sa magie spirituelle, il ne se souviendrait que d'une nuit de tendresse à ses côtés, rien de plus. Nuit qui n'aurait jamais eu lieu, mais il comptait bien semer les graines pour qu'il veuille la revoir. Alors que le jeune homme fermait les yeux, perdant connaissance avec la réalité, Kira sourit et ouvrit légèrement la bouche, dévoilant ses canines proéminentes, avant de la planter dans la gorge du jeune homme. Elle ferma les yeux de bonheur en sentant le sang chaud s'écouler dans sa gorge et lui redonner force et puissance. Elle avait bien sûr des réserves de sang, mais elle préférait de loin le sang frais. De jeunes hommes de préférence, c'était le meilleur, avec celui des nourrissons. Elle en prit de longue gorgée et en profita longuement, sans pour autant le mettre en danger. De même, elle n'injecta pas dans son sang le poison pour le transformer en vampire. Contrairement à ce que beaucoup croyaient, la vaporisation était un don de Bjor. Elle n'avait pas le droit de transformer les non croyants.

Finalement, elle s'arrêta et caressa le visage du jeune homme avant de disparaître subitement dans un nuage de fumée. Lorsque le jeune homme s'éveillerait, sans doute le lendemain, il aurait la sensation d'avoir passé une nuit d'extase avec elle. D'ailleurs, elle ne chercha pas à dissimuler les deux petits trous qu'elle avait laissés dans sa chaire. De toute façon, ils ne seraient pas douloureux et à moi de se mettre à nue devant quelqu'un, ils seraient difficiles à remarquer. N'ayant aucune connaissance en magie de soin, elle ne pouvait de toute façon pas faire grand-chose.






Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: