Targatt - La cité profaneConnexion

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une rencontre du nord. (PV)

 ::  :: Lieux Collectifs :: Les Couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre du nord. (PV) 48fs107/500Une rencontre du nord. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Sam 7 Nov - 17:51
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Une première rencontre ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Beaucoup furent surpris en apprenant le choix d'Harmony de rejoindre l'école des élèves officiers de l'académie. Pour beaucoup, elle se contentait très bien de sa position de future épouse du directeur. Une vie facile s'offrait à elle et comme jeune femme aisée et jolie, elle aurait dû s'en contenter. Mais elle avait un objectif de vie. Intégrer la garde royale et apprendre à se battre, pour faire honneur à sa famille. Les Vertdragons étaient une famille connue pour sa chevalerie et ces talentueux chevaliers. Elle avait toujours admiré ses guerriers puissants qui protégeaient les terres de sa famille et la servait fidèlement. Malheureusement, la chevalerie du dragon n'accueillait aucune femme. Alors elle avait dû se contenter d'être douce et jolie. Mais en Targatt, c'était différent. Les postes militaires étaient ouverts à tous. Homme comme femme, alors elle pouvait enfin essayer d'intégrer un régiment. Mais elle restait une jeune noble. Hors de question pour elle de rejoindre les gueux du protectorat. Elle visait directement la garde royale. Et avec les nouvelles classes, elle avait la possibilité d'intégrer directement les rangs de la garde royale en tant qu'officier. Que rêver de mieux!

Cependant, les cours avaient quelques désavantages. Le premier d'entre eux était l'obligation de porter l'uniforme prévue pour les élèves officiers. Un uniforme très militaire que la jeune femme portait par obligation, mais ses belles robes révélant ses aspects féminins lui manquaient énormément. Enfin, elle savait qu'elle devrait s'habituer à certains aspects de cette vie si elle voulait devenir une officière. Elle avait le soutien de son mari adoré. C'était probablement le plus beau des soutiens qu'elle pouvait avoir. De plus, elle devait apprendre la discipline très stricte des instructeurs, choses auxquelles elle n'était pas habituée. Mais, malgré tous ses petits problèmes, elle se plaisait bien dans cette classe et apprenait de façon assidue toutes les leçons des différents professeurs.

En cette journée pluvieuse, Harmony sortait justement d'un cours sur la stratégie militaire lorsqu'elle remarqua une nouvelle élève qu'elle n'avait jamais vue en classe. Une jeune femme aux cheveux presque aussi rouges que les siens et qui portaient, comme elle, l'uniforme des élèves officiers. Souriant de toutes ses dents, la jeune elfe se dit simplement qu'il s'agissait sans doute d'une nouvelle élève fraichement intégrée à l'académie et qui venait surement d'arriver en Targatt vue son âge avancé pour une élève. Heureuse d’une nouvelle tête, elle se dirigea vers Astryd et lâcha d'un ton joyeux.


-Salut! Tu es nouvelle, je ne t'ai jamais vue. Moi, c'est Harmony Vertdragon. Enchanté de te rencontrer!


Elle lui tendit ensuite la main en continuant de lui sourire joyeusement, comme elle avait l'habitude de le faire avec tout le monde, ou presque.






:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre du nord. (PV) 48fs104/500Une rencontre du nord. (PV) Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Sam 7 Nov - 19:41
Puissance moyenne : Nulle


Pfiou...


J'étais dans le protectorat depuis quelque mois mais c'était mes premiers jours à l'académie. Au début j'étais un peu mitigée sur l'idée de faire encore des études. Je comprenais bien que c'était une école prestigieuse et j'étais prête à passer par là si ça m'ouvrait des portes mais je ne comprenais encore pas bien comment on pouvait apprendre à se battre en restant le cul sur une chaise. Cependant, ce premiers cours avait été moins ennuyeux que ce que j'imaginais, ce qui me donnait un peu d'espoir pour la suite.
J'avais quand même du mal à me concentrer sans bouger pendant aussi longtemps. Ca me rappelait pas des bons souvenirs. Et en plus je crevais de chaud dans ce satané uniforme. Il pleuvait mais il faisait lourd et je devais me retenir de ne pas plonger dans la nostalgie en rêvant aux fraiches baignades estivales dans les fjord de Norz. J'aurais bien enlevé ma veste mais tous les autres restaient sanglés dans leurs fripes et biens rangés comme des balais. Visiblement ça ne se faisait pas... Alors la petite sauvage que j'étais essayait de se plier à ce qu'ils appelaient la discipline... Ca ne me faisait pas vraiment plaisir, mais je savais que c'était parfois ça qui faisait que les armées comme celle des germains tenaient la route.
Toujours est-il que la première chose que je voulais faire en sortant de cette salle, c'était enlever une épaisseur de tissus, voire même mettre le tête à la fenêtre. Mais une fille me chopa à la sortie avec une salutation cordiale, je me forçais à sourire et lui secouait rapidement la main.

- Salut, Astryd Rubinspeer. Attends une seconde...

Je craquais et enlevais ma veste en soupirant. Je remontais aussi les manches de ma chemise, j'avais plutôt envie de les découper mais je me retenais. Je regardais la fille, un peu plus attentive cette fois. Elle avait l'air d'avoir le même âge que moi, mais vu ses oreilles pointues, elle devait être plus vieille qu'elle en avait l'air.

- Enchantée heu.... j'ai pas entendu ton nom, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre du nord. (PV) 48fs107/500Une rencontre du nord. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Dim 8 Nov - 4:30
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Une nouvelle venue ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony était heureuse de croiser une nouvelle personne dans les couloirs de l'académie. Depuis quelque temps, les inscriptions se faisaient rares, surtout après la guerre contre les démons. Même si de nouveaux élèves venaient parfois s'inscrire, beaucoup avaient entendu parler de l'attaque sur l'académie et de nombreux parents craignaient pour la vie de leurs progénitures. Mais cette jeune femme était très différente. Elle était beaucoup plus vieille que la moyenne. Habituellement, les élèves de l'académie entraient à l'école vers l'âge de 14 ans. Était-elle donc, comme elle, une étrangère venue vivre dans cette cité où les mages étaient les bienvenues? Son accent lui confirma ses dires. Elle dut se retenir de ricaner, se souvenant des moqueries de sa famille contre celle des familles du nord. Des nobles de nom et pas d'acte, comme le disait souvent son père. Des barbares qui considéraient qu'agiter une épée en hurlant était la solution à tous les problèmes. Malgré tout, elle ne se permit pas de la juger aussi rapidement. Après tout, la seule femme du nord qu'elle connaissait était Constantza, qui remplissait très bien ce stéréotype. Même si elle adorait la germaine, il fallait dire qu'elle tenait plus de la grosse brute sans cervelle que de l'intellectuelle.

En la regardant retirer en vitesse une pièce de son uniforme, le jeune elfe comprit que sa nouvelle camarade était sans doute aussi mal à l'aise qu'elle dans ce dernier. Mais sans doute pour des raisons très différentes. Harmony avait l'habitude de porter de longue robe ample qui l'empêchait parfois même de marcher correctement. Alors un simple uniforme n'avait rien d'inconfortable. C'était surtout son apparence qui la gênait. Il cachait en partie ses traits féminins et n'allait pas du tout avec sa chevelure, malheureusement. Mais c'était sans doute une préoccupation mineure. Devant sa question, elle lui fit une légère moue et répéta.

-Vertdragon. Je viens d'Hésandre

Elle s'approcha un peu plus d'elle, l'observant rapidement sous toutes les coutures. Elle lui faisait beaucoup penser à Constanza. Une jeune femme qui pouvait sembler frêle au premier abord, mais qui devait être bien musclée. Harmony, elle, essayait de devenir forte, mais elle n'avait aucune intention d'abandonner sa beauté pour cela. Aussi, même si c'était le style de combat de sa famille, elle essayait maintenant un nouveau style. Puisqu'elle était plutôt agile de nature, elle allait essayer d'en profiter. Reculant finalement pour la laisser respirer, elle demanda en penchant légèrement la tête, laissant sa longue chevelure couler sur ses épaules.

-Tu viens du nord, c'est bien ça? Pourquoi es-tu venue en Targatt? Je suis curieuse.







:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre du nord. (PV) 48fs104/500Une rencontre du nord. (PV) Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Dim 8 Nov - 18:25
Puissance moyenne : Nulle


Deux voyageuses


Son nom c'était Vertdragon... d'Hésandre. Oui ça me disait quelque chose, une grande famille noble. Mais les hésandrins n'aimaient  pas trop les mages de ce que je savais... c'était étrange qu'une famille noble ait une mage parmi eux... c'était peut-être une bâtarde, ou bien ils étaient moins fanatiques que ce que je pensais. Harmony passa quelques secondes à m'observer et je me gênais pas pour la jauger en retour sans ciller. Elle était un peu fine, son uniforme était impeccable, ses cheveux bien peignés et brillants... En bref, elle n'avait pas l'air de batailler tous les jours, et puis les femmes hésandrines étaient pas plutôt connues pour le tissage et la broderie. Mais bon, comme moi, c'était une mage et elle compensait peut-être en magie ce qu'elle n'avait pas en physique. Elle ouvrit la conversation sur mes origines. Ouais, ça se voyait que j'étais pas d'ici, elle avait dû comprendre vite avec mon accent. J'allais m'asseoir sur le rebord d'une fenêtre et l'ouvrit pour avoir un peu d'air.

- C'est ça, je viens de Norz. Et pourquoi je suis là... bonne question. C'est un peu un hasard, j'ai entendu parler de la grande armée, je voulais voir à quoi ça ressemblait une armée avec uniquement des mages. Et puis, une fois ici, je me suis enrôlée dans le Protectorat, histoire de m'occuper. Comme il m'ont proposé d'étudier ici, j'ai accepté.

Je ne disais pas vraiment toute la vérité, j'avais d'autres raisons d'être là mais je n'avais pas vraiment envie d'en parler. Je ne la connaissais pas assez pour me lancer dans des confidences. D'ailleurs, je n'était pas du genre à faire des confidences tout court. Alors qu'elle penchait la tête, une des oreilles pointues d'Harmony se montra et je fronçais les sourcils. Son cas était pour le moins étrange aussi, comment pouvait-elle être mage, elfe et Vertdragon ? Et hésandrine et militaire ?

- Et toi ? Tu dois avoir une histoire originale aussi. J'imagine que c'est un peu compliqué d'être mage dans ton pays... Et puis j'ai entendu dire que les femmes n'étaient pas trop admises dans les armées non plus... Ajoutais-je avec un sourire narquois.

Norz était un peu plus flexible sur le sujet, même si le combat n'était pas le rôle naturel que l'on donnait aux femmes. Celles-ci étaient plutôt les gardiennes des foyers, mais comme elles devaient parfois défendre leur maison et leurs terres par les armes, la frontière pouvait tomber facilement. Chez les peuples germains, avec la tradition du duel nuptial, les femmes accédaient plus facilement aux responsabilités civiles comme militaires. Cela semblait être aussi le cas à Targatt, peut-être que la magie y était pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre du nord. (PV) 48fs107/500Une rencontre du nord. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Lun 9 Nov - 2:55
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Une discution intéressante❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony écouta l'histoire de la nouvelle élève, enfin ce qu'elle voulut bien en dire, d'une oreille semi-attentive. D'une nature hyperactive, elle avait quelques difficultés à prêter l'oreille à quelqu'un, mais elle fit des efforts pour ne pas l'interrompre. Elle apprit qu'elle venait effectivement de norz, un royaume au nord du continent dont elle avait entendu parler plus d'une fois. Au vu de ses manières et de son empressement à rejoindre les protecteurs, il devait s'agir d'un jeune mage sans un sous qui chercher à avoir une meilleure condition de vie en rejoignant l'école de magie et en étant protectrice. Ce n'était pas très étonnant, ce genre de chose arrivait souvent. L'académie avait la fâcheuse tendance de recevoir n'importe qui, peu importe sa classe sociale. Ce qui était pour Harmony une erreur. On ne pouvait pas recevoir dans une même classe de vulgaire crasseux du cercle et de jeune noble venant de l'extérieur. Elle était devenue beaucoup plus tolérante, surtout au contact de Marinn, mais certaines choses restaient profondément ancrées en elle. Comme ce mépris des classes plus populaires.

Mais, il ne s'agissait pas d'un réel mépris. En fait, elle se considérait simplement plus importante qu'eux. Ce qui était logique, elle était une jeune noble, alors que la plupart n'étaient absolument rien et ne seront jamais rien! Mais Astryd était peut-être différente. Après tout, elle était élève officier, comme elle, et semblait vouloir se rendre utile en devenant soldate. Peut-être qu'elle avait de l'avenir.


-C'est une chance pour toi, tu sais. Tu pourras apprendre à maîtriser ta magie et devenir élève officier c'est avoir la chance d'intégrer une unité directement comme officier plutôt que de commencer en bas de l'échelle. C'est une bonne nouvelle!


Elle ricana légèrement. Encore une fois, son simple sang lui donnait le droit, selon elle, d'avoir plus d'importance que les autres. C'était un des comportements que certains élèves ne supportaient pas chez elle. Elle était gentille au fond, surtout quand on la connaissait. Mais elle avait la fâcheuse habitude de se croire au-dessus des autres, surtout des non nobles. Finalement, elle lui retourna la question et Harmony s'assit finalement sur un banc près de la fenêtre qu'elle venait d'ouvrir.

-Je suis la fille adoptive de Tar Elendil Vertdragon, seigneur de fort dragon, l'une des nombreuses terres de ma famille et fief principaux des chevaliers de l'ordre du dragon. En fait, j'ai dû éviter d'user de la magie là-bas. Tu sais ce que c'est. Mais finalement, j'ai été envoyé ici, pour apprendre à me servir de mes pouvoirs et éventuellement pouvoir servir ma famille.

Elle soupira finalement et perdit son joli sourire.

-Malheureusement, tu as raison, les femmes ne sont pas très appréciées en Hésandre. Nous n'avons pas le droit de nous servir d'une arme ou d'en porter une. Alors servir dans un régiment ou une chevalerie est impossible. Nous sommes condamnés à nous marier, mettre au monde des enfants et nous occuper d'une demeure. Enfin, c'est plus compliqué pour une femme noble, mais dans les grandes lignes, c'est ça. J'ai une amie germaine, c'est près de chez toi non? Chez toi aussi, les femmes sont égales?

Elle pencha ensuite la tête vers elle, curieuse d'en apprendre un peu plus sur son peuple et sur ses traditions. Et puis, elle adorait parler avec les autres!





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre du nord. (PV) 48fs104/500Une rencontre du nord. (PV) Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Sam 5 Déc - 19:29
Puissance moyenne : Nulle


Les femmes et les armes



Je grimaçais un peu quand elle me fit remarquer que j'avais de la chance d'être là. J'étais plutôt du genre à penser que pour devenir chef, il fallait montrer sa valeur au combat, pas avoir un bout de papier décerné par des rats de bibliothèque.

- Mouais... pour moi les galons ça doit se gagner sur le champs de bataille, pas dans une salle de classe. Mais bon, en vrai je veux rejoindre la grande armée et j'ai sans doute plus de chances d'avoir le niveau en passant par l'académie.

Pour moi, le protectorat c'était pas vraiment le haut du panier. Le côté milice urbaine, c'était toujours mieux que jouer les potiches de salon mais ce n'était pas vraiment ce à quoi je rêvais non plus. Harmony me raconta un peu son histoire et je comprenais un peu mieux ce qu'elle faisait là. Si elle avait été adoptée, ça expliquait bien des choses, à commencer par ses oreilles pointues et le fait d'être à la fois noble hésandrine et mage.

- Hum, je suppose que tu as eu de la chance de tomber sur une famille qui te laisse faire ce que tu veux. Chez nous... je pense que ça dépend de qui dirige le clan. C'est sûr que les femmes s'occupent plus souvent du foyer mais personne les empêche de prendre les armes pour défendre leur famille surtout quand y'a pas trop le choix. Mais y'en a qui deviennent même chef de clan, faut juste qu'elle soit assez forte pour se faire respecter. Donc je suppose que c'est un peu entre Hésandre et les germains. Et les provinces germaniques, c'est au sud de chez nous mais bon, c'est grand tu sais. Elle vient d'où ton amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre du nord. (PV) 48fs107/500Une rencontre du nord. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Dim 6 Déc - 3:45
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Des explications ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Astryd ne semblait pas ravi des explications d'Harmony concernant la chance qu'ils avaient d'être devenu des élèves officiers. En fait, c'était pourtant logique pour la jeune femme venant de la noblesse. Pourquoi devrait-elle partager le quotidien de vulgaire paysan qui avait pris les armes alors que son sang lui donnait l'avantage de pouvoir obtenir bien plus. Certes, son nom ne voulait plus dire grand-chose en Targatt, mais elle restait convaincue de sa mentalité. Elle méritait cette place dans la garde royale qu'elle convoitait. Et d'un autre côté, la garde royale était une élite qui ne risquait pas stupidement sa vie dans des combats continuellement. Un excellent travail bien vu et planqué pour lui permettre de mener une belle vie tout en combattant parfois. C'était le rêve. Comment pouvait-on vouloir intégrer la grande armée ou le protectorat pour ce faire tué lors d'une mission? Pas Harmony en tout cas. Même si elle avait toujours admiré les preux chevaliers de son royaume d'origine, elle ne souhaitait pas connaître ce genre de fin.

-Se gagner sur le champ de bataille? Allons, les officiers ont toujours reçu une formation différente. D'où je viens, seules les nobles peuvent commander, car ils sont éduqués pour ça. C'est déjà pas mal de permettre à de simple habitant de la cité de devenir des élèves officiers. Même s'ils sont plutôt rares. Et puis notre formation nous permet d'intégrer les rangs comme officier, mais nous allons tout de même devoir grimper les échelons de nous même.

Elle haussa les épaules, comme si ça coulait de source de genre d'information. Ensuite, elle continua en ajoutant qu'elle avait de la chance finalement d'avoir une famille qui la laissait faire ce qu'elle voulait. Elle soupira longuement en secouant la tête, ses longs cheveux rouges suivant doucement le mouvement de sa tête.

-Détrompe-toi. Ils m'ont toujours empêché de faire ce que je voulais. J'étais un joli bibelot qui devait être caché et éventuellement marié à un noble allié. C'est à la mort de notre patriarche que j'ai été envoyé ici pour parfaire mes connaissances. C'est tout.

Elle oublia volontairement qu'elle devait aussi implanter la famille Vertdragon dans la cité, car ça devenait un peu trop dur pour elle à son gout de jouer les politiciennes avec toutes ses vipères déjà bien installées. Elle préférait vivre sa vie, au côté de l'homme qui faisait tendrement battre son coeur. Harmony sourit tendrement en songeant à Marinn et se tourna une nouvelle fois vers Astryd.


-Ça te dirait de t'entrainer un peu avec moi? Mes compagnons habituels ne sont pas disponibles.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre du nord. (PV) 48fs104/500Une rencontre du nord. (PV) Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Dim 13 Déc - 21:27
Puissance moyenne : Nulle


Entraînons-nous donc



Les soldats ici acceptaient sérieusement d'être commandés par des lâches qui n'avaient jamais fait couler le sang ? C'était vraiment étrange de respecter un chef parce qu'il avait passé des années le cul sur une chaise. Je croisais les bras devant les explications d'Harmony, je savais comme ça fonctionnait en hésandre mais la façon de mon pays me semblait plus logique.

- Mouais, chez vous les nobles commandent parce qu'ils sont surtout plus riches non ? Chez nous le clan choisi son chef, et au moins si il est pas à la hauteur on peut en changer. Peut être que l'éducation ça aide, j'imagine... mais à un moment tu peux pas savoir ce que tu vaux avant d'avoir été dans la mêlée. Enfin, c'est mon avis.

Je me fis la réflexion que l'histoire d'Harmony ressemblait un peu à la mienne, si ce n'est que j'avais sans aucun doute déjà fait couler plus de sang qu'elle. J'aurais pu lui raconter la vérité sur mon histoire, peut-être aurions-nous pu nous découvrir d'autres points communs. Mais pour l'instant je ne tenais pas vraiment à ce que les gens sachent que j'étais une fugueuse.

J'acceptais de m'entraîner avec elle, j'avais encore un peu de temps avant de devoir retourner à la caserne.

- D'accord, tu veux travailler quoi ? Moi j'ai assez d'exercice physique avec le service à la caserne mais j'avoue que je suis en retard sur pas mal de cours de magie.
Tout ce que je savais en magie, je l'avais appris par moi-même, par Viserion ou par quelques conseils des shamans, qui n'avaient pas vraiment aidé d'ailleurs. Donc autant dire que je devais travailler assez dur pour montrer que je méritais mon rang de 2e sphère, surtout dans les disciplines que je n'avais jamais pratiqué jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre du nord. (PV) 48fs107/500Une rencontre du nord. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Dim 13 Déc - 23:16
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Un entrainement magique ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony écoutait les paroles de la nordique et ne put s'empêcher de penser que c'était un peuple très barbare. Choisir son chef par la force était stupide. Et les simples habitants d'un royaume n'avait pas le droit de posséder le prestige de diriger sur le champ de bataille. Même en Hesandre, dans les milices locales, les chefs sont généralement des bourgeois. C'était plutôt rare de voir un paysan devenir important d'ou elle venait. La plupart de ses choix de vie étaient influencé par la naissance. Harmony était donc chanceuse d'avoir été laissé à une famille de noble. Elle aurait très bien put être laissé à de vulgaire paysan et ne connaitre qu'une existence insipide. Ce n'était sans doute pas très gentil comme façon de penser, mais c'était la seule que connaissait la jeune elfe. Après tout, les Vertdragon sont des hauts nobles. Ils ont une façon de penser digne de la noblesse malgré leurs beau discourt et l'attention qu'ils portes aux apparences.

Harmony fut folle de joie qu'Astryd accepte son offre. Elle le fut beaucoup moins en apprenant qu'elle était en retard sur pas mal de leçons de magie. Harmony avait toujours eu un certain talent avec la magie et elle proposa donc naturellement à la jeune femme.


-Et bien, on va commencer par ça. Viens!

Elle entraina sa nouvelle amie à travers les couloirs de l'académie jusqu'à déboucher devant une porte qu'elle ouvrit. Elle était maintenant dans une grande pièce ressemblant à une salle de classe, mais complètement vide. De la poussière s'était accumulée sur les meubles et Harmony grimaça en tendant la main, faisant s'élever une douce bourrasque dans la pièce qui chassa la poussière pour les laisser respirer. Elle se tourna alors vers son amie et demanda.

-À quoi veux-tu t'entrainer? Je suis plutôt doué en magie spirituelle et élémentaire. Pour le reste, je puis te donner quelques conseils, mais sans plus.






:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre du nord. (PV) 48fs104/500Une rencontre du nord. (PV) Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Lun 28 Déc - 23:44
Puissance moyenne : Nulle


Entrainment avec une fille pleine d'entrain



Harmony m'entraîna dans les couloirs avec un enthousiasme un peu excessif à mon goût. En plus je n'arrivais pas encore totalement à me repérer dans les dédales de l'académie. Mais heureusement nous n'allions pas trop loin. Ma nouvelle camarade avait trouvé une salle vide pour nous, qui n'avait visiblement pas servi depuis longtemps. Je jetais ma veste sur une chaise et m'asseyais sur une table avant de répondre à Harmony.

- La magie élémentaire n'est pas vraiment un problème pour moi non plus... Par contre la magie spirituelle... Je dois rater un truc parce que j'y arrive vraiment pas. Les deuxième sphères sont censés maîtriser tous les sorts mineurs et j'en maîtrise pas un seul là-dedans. Ils m'ont collé dans le cours débutant et on a vu les sorts de détection d'aura et de télépathie mineure : Et ben... rien... Tu me diras les auras je les sens de toutes façons mais bon... j'aimerais au moins réessayer. A part ça, j'aimerais bien progresser en métamorphose et invocation aussi.

Je laissais Harmony choisir notre sujet d'étude avant d'ajouter.

- En tout cas c'est sympa de pouvoir s'entraîner à la magie avec d'autres gens. Jusque-là je me suis surtout démerdée toute seule, mais c'est quand même vachement plus simple quand on a la formule des sorts sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre du nord. (PV) 48fs107/500Une rencontre du nord. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mar 29 Déc - 20:42
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Un entrainement basique  ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony l'avait entrainé avec sa joie habituelle vers une pièce vide qui servait habituellement peu. Certains élèves l'utilisaient pour s'entrainer et c'était exactement ce que Harmony comptait faire. C'était tout de même étrange. Astryd prétendait ne pas connaître la magie spirituelle, mais pourtant elle était en deuxième sphère. Elle était donc plus expérimentée qu'elle en magie. Théoriquement. Maintenant, Harmony aimait bien rendre service aux autres lorsqu'elle le pouvait et que ça ne la mettait pas trop dans l'embarras. Elle sourit largement en refermant la porte derrière eux et s'installa sur une chaise qui trainait dans la pièce.

-Oui, c'est sympa. J'aime bien mieux étudier avec les autres! Bon, pour tes études... Hum... Je suis plutôt bonne en magie spirituelle. On pourrait commencer par ça. Tu sais faire léviter des objets?

Pour lui donner un exemple, elle prononça la formule appropriée et leva l'un de ses doigts en direction d'un bureau qui s'éleva doucement dans les airs, démontrant son talent dans cette discipline magique. Après quelques secondes, le bureau réintégra le sol et Harmony lui expliqua la formule à prononcer.

-Vas-y. Essaie maintenant.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre du nord. (PV) 48fs104/500Une rencontre du nord. (PV) Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Mar 29 Déc - 23:27
Puissance moyenne : Nulle


Spi pourrie



Je m'asseyais sur une autre chaise en face d'Harmony. Elle choisit de commencer pas la magie spirituelle. Je sais pas pourquoi, j'avais l'impression que c'était pas mon truc. Mais bon, j'allais essayer.

- J'arrive à faire bouger des objets... mais pas avec la "magie spirituelle".

Les séparations en écoles et types de magies était encore un peu étrange pour moi. Viserion m'en avait parlé mais chez les Norz ce genre de séparations n'était pas très nette. On distinguait plutôt les magies pour leurs usages. Il y avait bien quelques mages qui usait de magie dans la vie quotidienne mais en général ils employaient leurs talents pour des choses plus importantes : combattre, ou bien communiquer avec les dieux. Dans mon pays natal, la magie était une chose mystérieuse et convoitée. Il était donc toujours étrange pour moi de voir les mages de Targatt considérer tout cela avec naturel et faire de la magie des usages futiles. C'est ce que je me disais en regardant la table qui volait.

Mais j'essayais de me concentrer pendant qu'Harmony m'expliquais la formule. Bon. Ca n'avait pas l'air si compliqué... J'imitais ma camarade, pointait la table du doigt, et prononçais la formule en essayant de bien articuler malgré mon accent. Mais il ne se passa rien et je soupirais. Je devais bien avouer que je manquais de motivation pour ce genre d'exercice. La plupart des sorts que je savais je les avais appris surtout à l'instinct et j'avais du mal avec toutes ces formules et schémas compliqués. Je m'en sortais avec la magie élémentaire parce que ça restait concret.

- Ca m'énerve tous ces trucs... En plus je peux déjà faire la même chose autrement... regardes.

Je plaçais les mains à l'horizontale et fit comme si je soulevais un objet invisible. La table se souleva en même temps. Je ne faisais que la faire flotter dans un flux de magie brute, la magie que je maîtrisais le mieux mais qui n'appartenait à aucune de ces "écoles" de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre du nord. (PV) 48fs107/500Une rencontre du nord. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mer 30 Déc - 19:49
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Un exemple en combat ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony avait essayé de lui apprendre un truc simple pour commencer. Soulever un objet. Comme une table. Ce n'était pas grand-chose, mais ça pouvait au moins permettre à Astryd d'apprendre les bases de cette magie très complexe que peu de mages pouvaient réellement maîtriser. En effet, cette magie demandait un esprit affuté et toujours à la recherche de réponse, ce qui était rare parmi les mages de Targatt. Hélas, le peuple se complaisait bien souvent dans la stupidité. Astryd n'échappait pas à la règle puisqu'elle lança presque immédiatement que ce genre de magie l'emmerdait et qu'elle pouvait faire la même chose avec sa propre magie. Pour lui donner raison, elle souleva à son tour la table avec une magie que Harmony ne connaissait pas. Un pouvoir personnel? Sans doute. La rouquine rigola doucement et finit par dire.

-Ce n'est qu'une base pour savoir si tu es capable de la maîtriser. Quand on la maîtrise plutôt bien, comme moi, on peut faire des trucs assez cool. Même en combat.

Pour lui donner un exemple concret, elle se concentra et tendit les mains vers elle et pointa sa tunique du doigt avant de prononcer la même formule. Le cordage de sa tunique prit vie et se mit à se resserrer autour de sa gorge et de sa poitrine pour essayer de l'étouffer. Bien sûr, le sort ne dura que quelques secondes et Harmony n'essayait pas vraiment de lui faire du mal. C'était juste pour lui faire comprendre tout l'intérêt d'une bonne maîtrise de ce type de magie. Elle enchaina en plaçant ses doigts contre son front et prononça une nouvelle formule. Cette fois, Astryd reçut un choc mental de plein fouet qui lui provoqua une horrible migraine et la ferait sans doute chanceler légèrement.

-À haut niveau, un mage est capable d'arrêter ton coeur à distance ou de t'assommer sans même lever le petit doigt. Pourquoi se fatiguer à lancer des boules de feu ou à gagner en vitesse et en force avec la magie, quand on peut simplement arrêter le coeur d'une personne d'un claquement de doigts, ou lui faire perdre connaissance d'un battement de cil. Tu vois? Ce n'est pas inutile d'apprendre ce genre de tour. Car, ta magie à ses limites qu'un sortilège pourra combler. Tu veux continuer ou tu préfères étudier une autre forme de magie?

Elle croisa les bras dans son dos et lui laissa le choix de la suite. La migraine avait disparu aussi vite qu'elle était apparue, car ce n'était qu'un exercice et Harmony n'avait pas mis énormément d'énergie dans ses sorts. Mais maintenant, elle savait à quoi s'en tenir.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre du nord. (PV) 48fs104/500Une rencontre du nord. (PV) Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Mer 30 Déc - 23:56
Puissance moyenne : Nulle


Tu me cherches ?



Je voulais bien croire Harmony, cette magie pouvait sans doute être utile par moment. Mais n'importe quelle magie à haut niveau pouvait tuer quelqu'un de plus faible... Il suffisait juste de ne pas l'être. Je me levais soudains en sentant ma tunique se resserrer dangereusement autour de mon cou. Ca s'arrêta vite mais Harmony me lança un autre sort et une douleur aigüe me vrilla le crâne. Ca ne me plaisait pas du tout. Je mis un violent coup de pied dans la table dont le bord alla s'écraser dans le ventre d'Harmony assise en face. Je ne fis rien de plus, la douleur ayant disparu. Mais je préférais mettre les choses au clair. Je posais les deux mains sur la table et me penchais vers elle en souriant d'un air que certains trouvaient charmant, d'autres effrayant.

- Ecoute, je ne crois pas qu'on ai parlé d'entraînement au combat. Oh, je suis toujours partante pour la chose. Mais d'après ce que j'ai vu la dernière fois tu ne sais pas bien retenir tes attaques. Que ce soit clair entre nous : je rends tous les coups que je reçois. Alors réfléchis un peu mieux à ce que tu fais.

Harmony ne voulait probablement que me montrer ses petits tours. Mais il fallait bien que quelqu'un lui apprenne les bases du respect. Cette fille était gentille mais elle avait l'air de croire que tout lui était permis. Y'en a d'autres qui se laissaient peut-être faire, mais ce n'était pas avec moi que ça allait se passer comme ça. Je n'étais pas particulièrement rancunière pour autant et je me rasseyais tranquillement comme si rien ne s'était passé.

- Bon, je crois que j'ai eu ma dose journalière de magie spirituelle... Tu veux pas essayer un peu de métamorphose ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre du nord. (PV) 48fs107/500Une rencontre du nord. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Sam 2 Jan - 20:50
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Une confrontation ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony lui avait donné deux exemples de l'usage de cette magie en combat. Elle n'avait pas agi pour la blessée, c'est d'ailleurs pourquoi elle n'avait pas cherché à véritablement faire usage de ses sorts. Mais apparemment, elle ne semblait pas vraiment appréciée. D'un coup de pied bien placé qui révélait sans problème sans force, elle lui envoya la table violemment dans le ventre. La jeune femme étouffa un cri de douleur entre ses dents et serra son ventre, la table l'ayant projeté au sol. Pour une adolescente, elle avait une force redoutable. Mais elle semblait aussi particulièrement stupide. Attaquer quelqu'un dans l'enceinte dans l'établissement était passible d'un renvoi immédiat. Harmony n'avait pas attaqué elle. Elle n'avait fait que lui montrer ses magies en exemple, ce que même les professeurs font. En temps normal, elle aurait sans doute cherché à profiter de la situation, mais sa fierté était piquée au vif. Elle comptait bien lui faire comprendre qui elle était.

D'un mouvement de la main, elle balaya devant elle, faisant se lever un vent violent qui arracha la table du sol et la projeta sur Astryd qui était appuyé sur elle. Se relevant en lui jetant un regard meurtrier, Harmony siffla entre ses dents.


-Et c'est pareil pour moi. Je t'ai simplement montré par des exemples ce que cette magie pouvait faire. Je ne t'avais pas encore attaqué et je te conseille de ne plus jamais t'en prendre à moi de cette façon. La prochaine fois, je ne me contenterai pas de te repousser. Est-ce clair?

La table reprit sa place grâce à un nouveau courant d'air généré par Harmony et cette dernière croisa les bras sur sa poitrine en la fixant du regard. Elle était forte, c'est vrai. Mais elle ne maîtrisait que partiellement sa magie, surtout pour une élève de deuxième sphère. Ça serait sans doute pratique. Une chose était sûre, elle était prête à passer l'éponge cette fois. Mais cette salope avait intérêt à calmer ces pulsions de sauvage du nord. Reprenant lentement son calme, Harmony finit par dire.

-Tâchons d'oublier ce qui s'est passé. Je veux bien t'apprendre la métamorphose, de ce que j'en sais. Si tu évites de m'attaquer comme une sauvage cette fois. Sinon tu te trouveras un autre souffre-douleur. Je ne sais pas comment vous fonctionnez dans le nord, mais ici, nous sommes civilisés. On n'attaque pas gratuitement une personne qui ne fait que faire une démonstration. Compris?

Elle attendit la patience d'Astryd, les bras toujours croisés sur sa poitrine. Elle était sans doute un peu plus rancunière qu'elle, mais étant quelqu'un de bien au fond, elle voulait vraiment bien s'entendre avec le plus de gens possible. Aussi, elle était prête à lui laisser une chance. Rien qu'une.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre du nord. (PV) 48fs104/500Une rencontre du nord. (PV) Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Sam 2 Jan - 22:19
Puissance moyenne : Nulle


Sauvage ?


Sans grande surprise, Harmony répliqua en m'envoyant la table à la figure. Son courant d'air était assez fort, je roulais en arrière pour faire passer la table au dessus de ma tête et me relevait dans le même mouvement, sans une égratignure. Je la fixais en silence alors qu'elle s'expliquait. Ainsi ce que j'avais encaissé n'était pas la pleine puissance du sort qu'elle avait utilisé ? Elle ne considérait même pas ça comme une attaque ? Ca faisait pourtant un mal de chien ! Bien sûr, j'étais trop fière pour lui expliquer que j'étais visiblement une petite nature en ce qui concernait mon esprit. Mais je voulais quand même qu'elle comprenne que "montrer" un sort de cette manière n'était pas très agréable. Du moins dans mon cas.

- Ta "démonstration" n'était pas vraiment une partie de plaisir. La prochaine fois que tu veux tester un trucs sur moi, préviens avant au moins. Mais disons qu'on est quitte.

De mon point de vue, je n'avais pas attaqué Harmony non plus. Pour moi une attaque n'avait qu'un seul but : mettre l'adversaire hors d'état de nuire. Si j'avais voulu attaquer, j'aurais sauté au dessus de la table pour attraper sa gorge. Non, là je lui avait simplement rendu la douleur qu'elle m'avait infligée. D'ailleurs je n'étais pas vexée plus que cela. Pour moi les coups n'étaient qu'une manière parmi d'autres de s'expliquer. J'avais dit ce que j'avais à dire, et elle m'avait répondu. Je ne voyais pas de raisons d'aller plus loin. Je mis tranquillement mes mains dans mon dos en lui répondant en continuant de la fixer.

- Chez les Norz, on respecte les forts. Et on parle souvent avec les poings. Tu as du répondant pour une petite noble hésandrine qui joue à la guerre. Et j'en connais un dans le cours du Lieutenant Kubilay qui te traite aussi de sauvage depuis la dernière fois...

Je lui souris d'un air ironique.

- Peut-être que Korda est plus fort en toi que tu ne veux l'admettre. Peut-être que tu vaux juste autant qu'une sauvage de Norz, tu ne crois pas, Harmony Vertdragon ?

Dans un éclat de rire, je lui tendis la main en signe de réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre du nord. (PV) 48fs107/500Une rencontre du nord. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Dim 3 Jan - 1:45
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Un titre ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony avait créé un vent violent pour projeter la table contre Astryd, histoire de lui apprendre qu'il ne fallait pas jouer à ce genre de petit jeu avec elle. Mais la violence du vent était mal contrôlée et Astryd put l'éviter en se jetant à plat ventre. Harmony n'essaya cependant pas d'attaquer de nouveau. Elle se contentait de la fixer en continuant de lui expliquer sa façon de voir les choses. Finalement, Astryd sembla retrouver sa langue et lui lancer qu'elle avait trouvé son exemple douloureux et qu'elle voulait être prévenue la prochaine fois qu'elle userait de ce genre de chose. Harmony se contenta de hausser nonchalamment les épaules. Elle lui apprenait des sorts utiles en combat. Bien sûr que c'était parfois douloureux d'apprendre les effets de ce type de sortilège, surtout dans le cas de la magie spirituelle. On pouvait montrer les flammes de la magie élémentaire ou les transformations de la magie de métamorphose. Mais il était impossible de montrer les effets de la magie spirituelle sans les vivres. À l'exception de la télékinésie.

Puis, elle sourit de manière arrogante avant de continuer sur son lancer. Elle lui parla de la manière de vivre des Nordiques et la complimenta, lui disant qu'elle avait du mordant pour une jeune femme de la noblesse d'Hésandre. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres d'Harmony, car elle avait souvent entendu son père lui dire qu'elle devait faire preuve de plus de douceur et de charme. En Hésandre, les femmes fortes étaient mal vues. Elles étaient plutôt des mères aux foyers et des femmes douces et fragiles que les hommes peuvent protéger. Si Harmony aimait bien sûr l'idée d'avoir un homme fort pour veiller sur elle, elle avait toujours eu un caractère bien trempé. Hérité de sa mère biologique il parait.

-Je ne sais pas qui est ce Korda... Mais je vais prendre ça comme un compliment. On peut être combattive sans être sauvage. Mais tu fais preuve de civilité... Pour une Nordique.

Le sourire d'Harmony devint presque aussi ironique que celui de la rouquine et elle lui serra la main en rigolant. L'incident était déjà passé et elle était prête à passer à autre chose. Puisqu'elle voulait parler de la magie de métamorphose, elle pourrait sans doute lui apprendre quelques trucs utiles. Après quelques moments d'hésitation, elle choisit enfin le sort qu'elle voulait lui apprendre. Ça tombait bien, car Alexia refusait de leur apprendre des magies qui pouvaient être dangereuses. Alors elle avait appris ce sort dans un livre.

-Regarde bien. Et évite de marcher là.

Elle pointa une zone devant elle, dans un coin de la pièce. Elle prononça une formule donnée avec quelques difficultés, car c'était la première fois qu'elle la prononçait, et la zone devint légèrement visqueuse. Elle semblait recouverte d'un liquide visqueux et très glissant. Comme pour lui donner raison, elle attrapa une chaise qu'elle poussa délicatement du bout des doigts. Cette dernière ne fut aucunement gênée par la friction du plancher et prise de la vitesse avant de terminer sa course contre le mur. Harmony sembla satisfaite et ricana avant de lâcher.

-Ce sort s'appelle "Graisse". Ça rend une surface ou un objet glissants. Ça peut être utile dans un combat pour faire tomber quelqu'un... Ou juste dans les couloirs pour s'amuser.

Elle lui lança un regard pétillant de plaisir en imaginant la scène. Devant le dortoir d'une autre maison, comme les Talmar, par exemple.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre du nord. (PV) 48fs104/500Une rencontre du nord. (PV) Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Sam 6 Mar - 15:53
Puissance moyenne : Nulle


Youuuuh


Notre petit échauffement m'avait plutôt amusée, même si j'avais toujours du mal à comprendre ces idées de "sauvage" et de "civilisés" et c'était assez bizarre pour moi que quelqu'un ne sache pas qui est Korda. Je me sentis donc obligée d'expliquer à cette inculte.

- C'est le dieu de la force, Korda... le plus vénéré dans le Norz avec notre protectrice Qualrda.

Je décidais d'ignorer la question des sauvage et des civilisés pour l'instant parce qu'Harmony s'était visiblement enfin décidée à me montrer quelque chose d'utile. J'observais donc comment elle lançait ce sort qui avait l'air assez amusant. Je m'approchais prudemment de la surface ensorcelée et je poussais à mon tour une chaise qui alla finir sa course à côté de la première.

- Héhé...

Ouais, c'était pas mal comme tour. Je me voyais bien m'en servir pour arrêter un de ces crétins de voleurs à la tire. Je m'approchais encore pour toucher du bout des doigts la surface étrangement glissante. Ce n'était pas tout de savoir lancer un sort, il était aussi utile de savoir comment réagir si jamais un adversaire le lançait. Ca me faisait penser aux lacs gelés où je m'amusais à patiner parfois, alors je tentais le coup : deux lames de magie sous les chaussures et hop, je me lançais sur la graisse. Bon, c'était pas vraiment la même chose et je manquais de me casser la gueule directement, mais j'arrivais à rester à peut près debout en glissant jusqu'à rejoindre les chaises. Je poussais contre le mur pour revenir vers Harmony, gardant les genoux pliés et évitant les mouvements brusques pour pas glisser de travers. Bon, j'avais poussé un peu fort et je trébuchais en arrivant à nouveau sur le parquet. Je m'étalais en beauté aux pieds d'Harmony. Mais en riant.

- Haha. Pas mal, pas mal. Tu me remontre ?

Dis-je en me relevant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre du nord. (PV) 48fs107/500Une rencontre du nord. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Dim 7 Mar - 19:06
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Un sort amusant. ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.






Malgré elle, un sourire amusé franchit les lèvres de la jeune noble lorsqu'elle vit Astryd se jeter sur la matière visqueuse invoquée pour essayer de patiner sur cette dernière. Elle observa avec une certaine curiosité les patins de magie qu'elle avait créés et dus admettre que c'était une idée ingénieuse qui devait être très amusante durant l'hiver, lorsque les grands la gelaient entièrement. Malgré tout, elle se cassa la figure à quelques reprises sur le sol dur de la salle d'entrainement et éclata finalement de rire en lançant qu'elle trouvait ce sort amusant. Harmony éclata de rire en la voyant dans cette position et prononça la formule pour que le sort se résorbe. Elle tendit la main à Astryd pour l'aider à ce lever en riant et ajouta.

-Avec plaisir. Je pourrais te montrer encore beaucoup de choses.

Mais alors qu'elle se concentrait pour prononcer la formule, elle s'arrêta en regardant le soleil par la fenêtre. Soudainement, elle devint blême et arrêta de se concentrer pour prendre les quelques affaires qu'elle avait déposées au sol en entrant dans cette salle.

-Je vais être en retard au cours de magie spirituelle! Je ne dois absolument pas le manquer!

Elle se releva rapidement et épousseta sa robe d'un mouvement gracieux avant de franchir la porte de la salle. Cependant, elle s'arrêta sur le pas de la porte et se retourna en souriant à Astryd.

-On se dit à la prochaine Astryd! On va continuer de s'entrainer ensemble quand j'aurais du temps!

Puis, elle franchit la porte, presque en courant, pour ne pas être en retard. Harmony n'était jamais en retard et elle ne voulait pas se permettre de commencer à prendre de mauvaise habitude. Un sourire flottait toujours sur ses lèvres. Elle aimait bien Astryd, malgré ses manières de sauvage.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: