Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retour en ville (DISRP)

 ::  :: Le Cercle :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour en ville (DISRP) 48fs129/500Retour en ville (DISRP) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Lun 11 Mai - 23:11
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Chad and Co27/09/2019
Titre : Retour en ville.
Lieu : Le cercle, habitation, entré de la ville.
Protagoniste: Lilianna et Corvus
Chad and Co27/09/2019
L'entraînement avait été un peu plus long que prévu. Heureusement, ils avaient bénéficié de l'aide d'un collègue qui les avait apportés dans son demi-plan. Elle avait condensé de longs mois d'entraînement qui en fait n'avait duré que quelques semaines hors de ce plan. Le jeune homme avait difficilement supporté l'intégration de cette magie et avait souffert durant l'entraînement et l'assimilation. Heureusement, Lilianna avait réussi à soulager son corps et son esprit juste assez pour qu'il ne craque pas.

Aujourd'hui, il était devenu un chasseur de l'ordre. Il n'était encore qu'un novice et devait pour l'instant rester auprès de Lilianna. La guerre qui s'annonçait serait terrible et les chasseurs qui accompagnaient le duo le savaient. Ils avaient d'ailleurs choisi de ne pas se faire remarquer. Beaucoup ne s'en sortiraient pas vivants et ils le savaient. C'était la vie des chasseurs. Beaucoup mourraient dans l'indifférence. Le monde était un peu plus calme grâce à eux, mais tout le monde s'en fichait.

Alors que Lilianna franchit les portes de la cité, elle adressa un regard complice à cet homme qu'elle avait pris sous son aile. Il s'était révélé plutôt prometteur. De plus, elle pouvait passer ses nuits en bonne compagnie et combler cette partie d'elle qui réclamait sans arrêt de se faire... voilà quoi. Un échange d'excellent proceder.

-Alors, ça te fait quoi de revenir chez toi?
C²A²28/09/2019
Ca avait été assez pénible parfois, mais aussi étrangement plaisant. En tout cas il ne s'était pas vraiment rendu compte des changements qu'il avait subi en si peu de temps. Sauf lorsqu'il avait failli être corrompu et manqué de crever évidemment. Il était devenu un chasseur et un chasseur devait chasser. Il avait donc une hâte assez peu commune de pouvoir se tester face à ces démons qui faisaient tant parler d'eux.
Finalement, ils revenaient à Targatt mais la question le surpris un peu de la part de la femme. Il haussa les épaules.

Je ne suis pas certain qu'on me fasse un super accueil mais ça sera sans doute marrant !

Ouais, réer des problèmes ne l'inquiétait pas tellement au contraire il avait toujours bien aimé. Il se demandait quel était son statut officiel depuis la mort de Drake et tout ce qui avait sans doute suivi. Est ce qu'il était recherché ? Est ce qu'on le tenait responsable pour la mort du Roi ? Pareil il ignorait qui avait repris le pouvoir. Il savait simplement que ce n'était pas les Leckard. Comment le savait-il ? Parce que ça ne puait pas le cadavre évidemment !
On commence par quoi ?

Ses yeux se mirent à luire légèrement devenant rouges l'espace d'un instant, trahissant son excitation.

On pourrait aller directement à Arakis ou Melghir non ?

Visiblement il ne se rendait pas bien compte de la situation.
>>>>>>>>>>>>>><
Chad and Co28/09/2019
Lilianna ricana devant son commentaire. L'accueil qu'il allait lui faire... C'était une bonne question. Enfin, au final c'était un détail. Peu importe ce que les gens pensaient maintenant, il était un chasseur d'Istimua. Il serait de toute façon bien plus à sa place dans cet ordre qu'avec ses pécores du protectorat. Elle le contourna et ricana en glissant ses bras autour de sa taille, le regard pétillant.

-On commence par se trouver un endroit tranquille pour se poser en attendant la suite. On en profitera pour voir ce qui se passe en ville. Et puis, ça sera drôle de voir qui est l'idiot qui a hérité de la charge de centaines de pécores sachant à peine se battre.

Elle éclata de rire en mordillant son cou avant de le libérer de son étreinte. Elle aimait bien le provoquer de la sorte, surtout qu'il avait l'habitude de décoller au quart de tour, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune Erkelion. Elle s'avança dans les rues de la cité en jetant des coups d'oeil autour d'elle.

Arakis et Melghir, tu oublies, pour l'instant. On laisse la grande armée faire mumuse en agitant stupidement une épée au visage des démons et nous, on en profite pour détruire leur ligne de soutien et faire le gros du travail derrière leur ligne. Donc en attendant que cette feignisse peigne-cul que vous appelez maréchal veuille bien bouger ses fesses, nous somme au chômage technique.

Elle ricana de son commentaire en jetant des coups d'oeil à un groupe de protecteur qui ne semblait pas les avoir remarqués. Peut-être qu'elle devrait les interpeller histoire de rigoler un coup? Il fallait dire que le nouveau look de Corvus lui donnait un air assez menaçant pour ceux qui n'étaient pas de la confrérie.

-Sinon, tu as peut-être des gens que tu veux voir. Une idée?
-----------------------------
C²A²30/09/2019
Corvus esquissa un sourire. Clairement ce serait amusant de voir quel était l'idiot qui avait accepté un tel poste, ou qui avait été élu par un objet millénaire presque autant vénéré qu'un dieu : le trône. Comme si un vulgaire objet pouvait faire la pluie et le beau temps en politique "humaine". Ca avait quelque chose de contre nature d'après Corvus mais en vérité il s'en foutait pas mal. Il savait juste que les postes à charge étaient de fait, les plus ingrats. Il essayait donc de les éviter comme la peste. Satisfait de ne plus être en charge des protecteurs, il avait bien envie d'aller voir aussi son remplaçant si il en avait le temps.Il se mit à rire à la réplique de Lilianna tendit qu'elle l'enlaçait et mordillait son cou.

On est là donc ça devrait aller pour eux.

Il lâchait ça comme si il était un grand guerrier invaincu et qui avait déjà fait ses preuves bien que ce soit plutôt le contraire. Toutefois, il avait hâte d'en découdre et ça se sentait. Corvus se retourna pour saisir la jeune femme par la taille et la repoussa contre le mur derrière elle, les yeux brillants d'excitation. Il fit glisser sa main de sa hanche jusqu'à ses fesses qu'il pressa tout en se collant à elle. Il adorait ce jeu. Pas de sa faute. Lorsqu'il mentionna l'idée d'infiltrer Melghir et Arakis,elle lui confirma malheureusement que ce ne serait pas leur plan d'action. Ils faucheraient les lignes arrière. Corvus fit une moue déçue, qui s'accentua lorsqu'elle mentionne le chômage technique. Il détestait s'ennuyer.
Lilianna lui proposa qu'il aille voir des personnes de sa connaissance. Il réfléchir un instant sans voir qui il pourrait avoir envie de côtoyer avant de se rappeler de ses potes de beuverie, son ancienne unité en somme, et son esclave, Mera. Ouais. L'idée de retrouver ce chat était des plus agréables. Il finit par sourire tout en embrassant la gorge de la femme.

Peut-être que j'irai voir comment se porte mon animal de compagnie. Lança-t-il l'air évasif.
Il redressa la tête.

Et toi ? tu as des réguliers ici? Ajouta-t-il avec un sourire coquin.
<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Chad and Co30/09/2019
Lorsque le nouveau chasseur poussa la jeune femme dans le mur en l'enlaçant, massant doucement, celle-ci ne le repoussa absolument pas. Elle se contenta de lâcher un faible gémissement à son oreille en se pressant contre lui, caressant son entre-jambes du bout des doigts. Lilianna aimait bien l'attitude aventureuse du jeune homme envers sa personne. Alors, on ne pouvait pas dire qu'ils formaient un couple, puisqu'elle se permettait d'aller voir ailleurs, mais elle passait beaucoup de temps avec lui. Et puis. Agrémenté l'entraînement d'une partie de jambe en l'air n'avait rien de mal en soit...

Elle le repoussa légèrement en l'embrassant langoureusement l'espace d'une seconde avant de lui jeter un regard amusé.

-Déjà, on va se trouver une chambre, sinon on va le faire en pleine rue et donner un spectacle à ses pour bougres.

Elle ricana en haussa les épaules faces à son commentaire en continuant sa route en sa compagnie, direction l'une des auberges de la cité qu'elle avait repérée un peu plus tôt lorsqu'elle surveillait ce moine chauve et légèrement stupide. Elle lui lança un regard interrogateur, puis compris l'allusion après quelques secondes, ce qui la fit légèrement sourire.

-Pour l'instant, tu es le seul en Targatt. Pourquoi? Serais-tu jaloux, mon beau et puissant chasseur?
----------------------------------------
C²A²01/10/2019
Corvus esquissa un sourire en imaginant le faire au détour d'une ruelle. Ce ne serait pas sa première fois et pour être tout à fait honnête ça ne le gênait absolument pas de faire ça dans des lieux publics et de risquer d'être vus.

Je ne te savais pas si prude. Fit-il pour la taquiner. Comme tu veux, je te suis.

Lorsqu'elle mentionne qu'il était jaloux, il rigola un peu.

Tu aimerais bien hein... Mais non.

Ils ne faisaient que jouer ensemble. Ca ne voulait rien dire. C'était bien normal qu'elle aille voir ailleurs si elle en avait envie. Il ferait la même chose sans doute, mais pour l'instant il n'en avait pas envie c'était tout. Corvus lui mit une main aux fesses tendit qu'elle passait devant lui pour l'emmener vers la taverne qu'elle avait repéré.

Je ferai pareil de mon côté de toute façon.

Annonça-t-il de manière à s'en convaincre lui-même.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Chad and Co02/10/2019
Lilianna ricana lorsque son nouveau disciple lui mit une main ou fesse en la suivant vers la taverne. Elle n'avait pas répondu à son commentaire sur sa possible gêne de le faire en public. Elle n'était pas prude, mais n'était pas non plus une prostituer. Se donner un spectacle devant une bande de misérable qui se viderait en pendant à elle, non merci. Sans façon. Lorsqu'il annonça qu'il n'était pas jaloux et qu'il ira voir ailleurs, elle le plaqua dans le mur juste avant d'entrer dans la taverne et plaqua ses lèvres contre les siennes, l'embrassant longuement et langoureusement avant de souffler.

-Reste en forme pour moi, sinon je risque d'être déçu.

Puis, elle ouvrit la porte de la taverne, remarquant un petit groupe de protecteur qui jouait aux dés, semble-t-il. Ils se retournèrent devant l'arrivée du couple et se figèrent, reconnaissant sans doute celui qui, même accoutré comme un turc et portant une armure qu'ils n'avaient jamais vue, était le portrait craché de leur ancien capitaine. Lilianna mit une main devant sa bouche pour éviter de montrer son sourire moqueur et souffla à Corvus.

-Je crois qu'ils t’ont reconnue.
-------------------------------------------------------
C²A²19/10/2019
Rester en forme pour elle ? Ouais c'était dans ses cordes ! Il lui emboita le pas avec un sourire goguenard qu'il perdit à demi envoyant les mecs dans la taverne s'arrêter de boire pour le regarder avec de grands yeux. Corvus s'approcha, son sourire revenant de plus belle.

Je me rappelais bien que vous aviez des têtes de débiles mais là quand même faut faire quelque chose ! lança-t-il à la cantonade en prenant une chaise pour s'incruster à leur table.

Il piqua une chope à un des types et se permit de boire quelques gorgées dans sa pinte tout en s'installant.

Alors quelles sont les nouvelles depuis mon... absence ? Je vois que votre paye est toujours aussi pourrie en tout cas... pour oser boire cette merde ! Il grimaça et lui rendit la chope.

Il se foutait qu'ils se posent des questions sur l'endroit où il était passé. Il se doutait que tout le monde le croyait mort désintégré et il adorait les démentir.
>>>>
Chad and Co20/10/2019
Lilianna entra à son tour dans la taverne, souriant de plus belle en voyant l'air perturber des protecteurs qui semblaient l'avoir reconnue. Cependant, la réaction ne fut pas du tout celle attendue. Alors qu'il leur demandait des nouvelles en volant une choppe de bière, au passage. Le visage des gardes devint blanchâtre et tous s'enfuirent sans demander leur reste. Malheureusement, le plus jeune d'entre eux se fit plaquer dans un mur par Lilianna qui lui adressa un regard amusé.

-Oh... Un beau jeune homme... Tu veux bien rester avec nous? Ton ancien capitaine aimerait te parler.

Elle appuya sur l’"ancien" pour lui faire comprendre que ce n'était plus d'actualité et le força à prendre place devant Corvus avant d'elle même prendre place à côté de l'homme qui comblait désormais ses nuits depuis de longues semaines. Elle prit une gorgée de la bière et grimaça en lançant l'alcool plus loin.

-Ta raison, c'est imbuvable cette pisse.

Pendant que Lilianna se levait pour faire une scène et exiger de l'alcool de bonne qualité, le garde continuait de trembler devant Corvus, comme s'il voyait un fantôme.

-A...A.... Alors, que.... Que... p....puis-je pour v...vous, ca...Capitaine?
--------------------------------------------------
C²A²26/10/2019
Corvus remercia Lilianna avec un regard moqueur avant de reporter son attention sur le protecteur. Si il flippait à ce point c'était le moment d'en jouer non ? C'était toujours drôle de se faire passer pour un mort après tout ! Une fête y était même dédiée. Les vampires n'appréciaient pas mais qui se souciaient de leur avis ?!
Il prit place devant le protecteur et utilisa la magie de métamorphose, légère, pour se donner l'air d'un revenant. Tout un art!

un résumé de la situation actuelle de la cité depuis la mort de Drake. Et je daignerai ne pas te tuer.
>>>
Chad and Co02/11/2019
Lilianna profita de l'interrogatoire du malheureux protecteur pour faire une scène comme à son habitude. Le barman en avait vu d'autres, mais le regard carnassier de la chasseuse ne lui inspirait pas confiance. Surtout qu'elle avait de quoi payer apparemment. Donc au final, ce dernier finit par grimacer légèrement et lui servit de l'alcool de meilleure qualité.

Elle rejoignit finalement Corvus en déposant un verre d'alcool finalement buvable devant lui alors que le protecteur toujours tremblant bafouillait rapidement une réponse à celui qui semblait être un spectre à ses yeux.

Et... Et bien, Luthien fut... Nommé reine de Targatt et.. Et le lieutenant Asariah est devenue notre... Notre nouveau capitaine. Elle... Elle a fait plusieurs changements dans le protectorat pour... qu'on soit plus efficace. Et... Et on se prépare à défendre la cité contre les démons et... Pitier, ne me tuer pas capitaine! J'ai une femme et un gosse à nourrir!

Le pauvre protecteur éclatait en sanglots et Lilianna claqua dédaigneusement de la langue avant de l'attraper dans ses ombres pour l'éjecter de la taverne. La jeune femme tourna son regard vers Corvus en souriant moqueusement.

-Belle interprétation d'un zombie, mais je te préférais avant. Donc arrêtent tes pitreries avant que je ne décide de te faire dormir par terre.

Elle ricana une nouvelle fois et prit une gorgée de son verre.
-------------------------------
C²A²03/11/2019
Elecia ! Quoi c'est cette incapable qu'ils ont foutu capitaine !

Il lâcha un rire narquois. Ouais, elle était trop coincée pour lui et trop... droite. C'était d'un chiant !

Pas étonnant que vous soyez dans la merde alors !

ouais il avait totalement zappé les soit-disant changement qui étaient censés les rendre plus efficace. Corvus n'y croyait pas du tout. Il faut dire que ça ne se voyait pas tout de suite vu l'attitude de ceux-là. Lorsque le jeune protecteur le supplia de ne pas le tuer, le corbeau le regarda sans y croire avant de prendre un air encore plus sérieux, c'était sa manière d'incarner le rôle d'un mort.

Je suis désolé mais je dois me nourrir de ton cerv...

Lilianna en avait visiblement eu marre car elle éjecta le gars avant que Corvus ait pu finir sa phrase. Il lui adressa une moue presque boudeuse. il n'avait même pas pu le faire flipper davantage ! Bon bah tant pis. A l'idée de dormir par terre, Corvus lui adressa un regard amusé et retrouva son habituel sourire narquois et taquin. Il se releva et la rejoignit. Lui extirpant des doigts sa chope tout en plongeant son regard dans le sien, il but une gorgée de son breuvage avant de la lui rendre.

La nouvelle reine semble faire les mêmes conneries que la précédente régente... à nommer ainsi juste ceux qui lui semblent les plus "honorables" sans prendre en compte les véritables capacités...si elle n'a nommé que des gens comme Elecia, la cité est déjà tombée.

Il s'accouda au bar en soupirant sans savoir si il s'en foutait ou si l'idée que targatt tombe le faisait un peu chier dans le fond. On ne peut pas prendre les devants et aller dans les cités prises ?
>>>
Chad and Co05/11/2019
Lilianna répondu à son regard agacé par une moue coquine, souriant de toutes ses dents lorsqu'il retrouva le sourire. Le pauvre protecteur était suffisamment terrifié comme ça et ira sans doute hurler sur les toits que l'ancien capitaine était revenu d'entre les morts. Ça serait un spectacle sans doute très divertissant de voir la nouvelle capitaine s'inquiéter pour son poste, mais au lieu de ça elle plongea à son tour son regard dans celui de Corvus, laissant sa main glisser sur son dos en se rapprochant de lui.

-De toute façon, tu es bien plus à ta place avec moi qu'avec cette bande d'idiots peureux.

Il ricana une nouvelle fois et lui claqua une fesse avant de lui adresser un clin d'oeil envoutant comme elle en avait le secret. Pour elle c'était une sorte de jeu, l'affamé ainsi durant la journée pour que le soir tombé il lui tombe dans les bras. Heureusement pour elle, Corvus n'était pas très dur à chauffer.

-Tu parles de cette cité comme si elle était encore la tienne. Malgré tout ce que tu as subit ici, tu te sens encore chez toi entre ses murs?

Elle avait posé la question sincèrement. Elle même n'avait jamais connu de véritable chez elle. Chez elle, c'était partout ou elle posait ses bagages, des auberges de luxe aux grottes humides et sombres.

--------------------------------------
C²A²06/11/2019
Corvus plongea dans le regard de Lilianna, oubliant presque tout de suite le protectorat pour des questions nettement plus...physiques, tendis que la main de son amante glissait dans son dos.

- oh ça c'est certain...

Ses yeux brillaient d'envie. Comme souvent en fait. Si elle continuait ainsi elle allait le transformer en drogué. Comme si il avait besoin de ça vu la nature de son pouvoir. Maiiiiis il ne pouvait pas s'en plaindre. Leurs parties de jambes en l'air étaient tout simplement extra et... elle savait comment le chauffer ça c'était certain.
Il se contenta de ricaner alors qu'elle le provoquait un peu plus encore. Toutefois à sa question, il fut pris un peu au dépourvu.

- C'est surtout le seul endroit que je connais, enfin, hormis l'affreux temple de l'autre chauve évidemment.

Il n'est pas certain de sa propre réponse. Il ne s'était jamais posé ce genre de questions,se contentant de suivre son instinct et ses envies. C'était sur un coup de tête qu'il était devenu protecteur après tout.
Corvus s'approcha d'elle en lui adressant un air lubrique.

- Alors, la suite du programme ?
---
Chad and Co06/11/2019
Lilianna éclata de rire devant son regard pervers que lui lançait son amant. Oui, il n'était vraiment pas difficile à chauffer. Ou était-ce qu'il prenait beaucoup trop de plaisir à partager sa couche? Sans doute un peu des deux, car elle-même devait avouer prendre énormément de plaisir avec lui. Elle laissa sa main glisser sur le ventre et le torse de ce dernier, un sourire provocateur au visage, avant de se coller entièrement contre lui, lui volant un baiser en soufflant.

-Nous pouvons rester ici et profiter de la vue de tous ses alcooliques.... Ou prendre une chambre et voir si je t'ai manqué...

Elle caressa ses lèvres du bout des doigts et laissa son autre main effleurer la bosse qui se formait sous l'excitation du jeune homme. Elle se lécha ensuite les lèvres, restant blottis contre lui et elle susurra à son oreille.

-Je crois savoir ce que tu préfères...
--------------------------
C²A²30/11/2019
Ouais décidément, elle savait s'y prendre pour éveiller ses plus bas instincts. D'une certaine manière, elle le tenait par les c.... enfin vous voyez surement de quoi il voulait parler. Corvus n'était régi que par ses instincts et justement, Lilianna était la maîtresse toute puissante de l'un d'eux. Et c'était un de ses préférés, pas étonnant donc qu'il cède. Et puis elle le valait bien il fallait l'avouer. C'était le meilleur coup de sa vie. Et ils s'entendaient bien.

Une chambre ça me semble bien... Murmura-t-il en lui volant un autre baiser pour répondre à sa provocation tout en l'enlaçant.

Corvus se tendit légèrement en sentant les doigts de son amante descendre vers son organe préféré. Ouais. Il la voulait. Encore. Sans vraiment attendre son feu vert, il la souleva à demi, lui permettant d'enrouler ses jambes autour de sa taille et monta à l'étage en jetant une pièce volée dans la bourse de Lilianna, au tavernier.
Il la monta à l'étage avant de la monter tout court sans vraiment prendre le temps de faire les moindres préliminaires. Pourquoi faire ? Il avait largement dépasser ce stade.
Corvus la plaqua contre la paillasse et lui arracha ce qui lui servait de vêtements avant de se mettre à l’œuvre.
>>>
Chad and Co02/12/2019
Corvus avait évidemment réagi au quart de tour avec elle, la soulevant légèrement en la planquant contre lui, allongeant langoureusement le baiser avant de la guider vers leur chambre. Elle sourit largement et profita pleinement du baiser et des caresses de cet homme qui savait parfaitement comment la combler dans tous les aspects de leur étrange alliance. Était-ce un jeu, de l'amitié, ou bien un sentiment plus fort et naissant? La jeune femme ne s'était jamais posé la question pour le moment et cette dernière ne lui avait jamais effleuré l'esprit. Ce qu'elle savait en revanche, c'était qu'elle ne partageait que sa couche depuis quelques semaines.

Une fois dans leur chambre, elle fut plaquée dans le lit et éclata de rire alors que Corvus commençait à lui retirer son armure avec une vitesse surprenante. Il apprenait vite au moins, on ne pouvait pas lui retirer cette qualité. Cependant, alors qu'il avait lui-même retiré ses vêtements, clairement prêts à lui en faire voir de tout les colères, elle l'arrêta avant de lui lancer un regard langoureux accompagné d'un petit sourire espiègle.

-Déjà? Tu peux te retenir un peu, mon beau....

Elle s'installa sur le lit, les jambes croisées en ricanant devant son regard légèrement dessus. Bof, il serait comblé un peu plus tard. Mais pour l'heure elle avait envie de le faire languir un peu... Même si elle-même en crevait d'envie lorsqu'ils étaient aussi proches l'un de l'autre. C'était comme un instinct bestial qu'elle ne pouvait réprimer, sous peine de devenir folle.

-On a jamais vraiment pris le temps de parler... Parle-moi de toi!

Elle avait parlé de ton joyeux en lui offrant son plus beau sourire. Elle avait bien le droit de savoir avec qui exactement elle risquait sa vie. Pour l'instant, leur relation avait surtout été... Physique.
-------------------------------------
C²A²19/01/2020
C'est vrai, jamais jusqu'à présent ils n'avaient pris le temps de parler de sa vie à Targatt, de ce qu'il pouvait penser ou ressentir. Et en fin de compte c'était très bien comme ça. Maintenant qu'elle recommençait à jouer avec lui, à le frustrer notamment, voilà qu'elle voulait parler. Elle venait de s'allonger sur le lit de manière forcément aguichante sinon ça n'aurait pas été drôle.
Corvus n'aimait pas parler de lui. D'ailleurs il considérait qu'il n'y avait rien à dire de valable. Il essayait de prendre la vie du bon côté et de profiter de tous ses aspects sans se prendre la tête, sans faire de plans, juste en se laissant posrter par les évènements et en suivant son instinct. Que dire ? Une de ses soeurs était une pute. Adorable par ailleurs. Et l'autre était morte à cause de no-humains. Quand à son père il était gravement malade et ne tarderait pas à y passer non plus. Ouais... il n'allait pas dire ça.
Après une moue frustrée, il adressa un sourire à sa partenaire.

"y'a rien à dire. Vraiment. Famille normale, enfance normale, vie normale. La preuve !"

Il se désigna tout entier avec un sourire ravi.

"Tu veux que je te dise quoi ? Que j'aime profiter de la vie ? Tu le savais déjà il me semble. Que j'ai été protecteur ? C'est à cause de ça que tu m'as ramassé... Je t'assure...Rien à dire."

Il finit par s'installer sur le lit et faute de pouvoir lui sauter dessus tout de suite, se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux avant de déposer un baiser dans son cou.

"Si tu veux parler, parles moi plutôt de toi. Enfance ? Comment t'es arrivée dans la congrégation ? Tu as de la famille ?"
----------------
Chad and Co19/01/2020
Le corps de Lilianna frissonna d'envie en réponse au baiser de Corvus et la jeune chasseuse se permit de laisser ses doigts glissés sur son torse musclé, détaillant du doigt les nombreuses cicatrices qui le couvraient. Ainsi donc, il n'était pas quelqu'un d'intéressant? Un habitant plutôt lambda de cette ville en quelque sorte. Un léger sourire fleurit sur les lèvres de Lilianna qui déposa un baiser prometteur sur ses lèvres avant de murmurer.

-Ce que j'étais n'a plus d'importance. J'aime ma famille, mais je ne la vois plus depuis quelque temps. Enfin... Tu les rencontreras peut-être un jour et tu comprendras pourquoi je suis partie. Je suis devenue chasseuse parce que j'étais différente et ce n'est pas plus mal!

Naître dans une famille de haute caste avait ses avantages, mais pour une femme comme Lilianna qui ne rêvait que de liberté, cette famille n'était qu'une prison sans barreaux. Malgré tout, elle aimait sa famille. Elle chassa rapidement cette pensée de son esprit et approcha son visage de celui de Corvus, un mince sourire éclairant son visage.

-Mais je préfère me concentrer sur le présent. À l'instant, je vis ma vie comme je l'entends et tu en fais partie. Tu devrais en être honoré.

Elle lui adressa un clin d'oeil taquin avant d'éclater de rire. Elle aimait bien le narguer de cette façon et elle finit par se lover contre lui, couvrant son cou de baisers invitants.
-----------------------------------------------------------
C²A²15/02/2020
Corvus accueillit le baiser avec un sourire espiègle, laissant présager tout ce qu'il comptait lui faire dès que cette conversation serait terminée. Finalement Lilianna témoigna de son "amour" pour sa famille, un amour à distance. Elle avait visiblement préféré faire cavalier seul. Différente d'eux ? Corvus songea qu'il s'agissait sans doute du caractère. Un tempérament comme ça ne s'inventait pas et ça pouvait facilement faire chier la plupart des gens. Que sa famille ait pu avoir du mal n'était pas inconcevable dans le fond...

- Différente à ce point-là ? Alors je risquerait de m'embêter avec eux... Ton caractère est sans conteste ce que je préfère chez toi...

Fit-il en lorgnant sur ses formes généreuses. Elle continua en arborant le même petit air supérieur et légèrement arrogant qu'il lui connaissait si bien. Corvus pouffa de rire.

- Je suis en premier lieu ravi d'être encore en vie. Ensuite... hum... disons que ma vie à tes côtés est plutôt sympa et tant que ça durera, ça me conviendra.

Il lui pinça la fesse.

- Quand à être honoré... ça par contre, je ne sais pas faire. Désolé hein

Il lui tira la langue tendis qu'elle éclatait de rire mais fut ravi qu'elle vienne se blottir contre lui. Quand aux baisers dans le cou, ils eurent pour effet immédiat de lui redonner envie, quoi que moins qu'avant la conversation qui l'avait légèrement refroidi. Toutefois, il ne fut pas difficile à convaincre et l'instant suivant, c'était lui qui cherchait ses lèvres pour des baisers fougueux.
----
Chad and Co15/02/2020
Lilianna était plutôt amusé par les commentaires de son amant. Elle roula légèrement des yeux en le voyant regarder avec envie ses formes. Son caractère, hein? Plutôt sa poitrine et ses doigts de fée, oui. Enfin, ce n'était pas très grave au final. Un sourire amusé fleurit sur ses lèvres, alors qu'elle commença à couvrir le torse du jeune homme de baisé invitant en le laissant terminer. Elle commençait à ne plus pouvoir se retenir, elle tremblait d'envie et avait suffisamment fait durer ce petit jeu de séduction. Sa main glissa légèrement vers son bas ventre et attrapa délicatement son membre turgescent, laissant sa main glisser sur celui-ci dans le but d'exécuter quelques allers-retours.

-Mon caractère, hein? Et... qu'elle partit de mon caractère te plait le plus, mon beau chasseur?

Elle continua très lentement ses mouvements de main, souriant largement en le fixant dans les yeux. Il en mourrait aussi d'envie, elle pouvait le sentir entre ses doigts et admirer la flamme du désir dans son regard. Elle adorait voir cette flamme s'allumer et sentir le désir se tendre entre ses doigts gracieux. C'est alors qu'elle se baissa et effleura le membre d'un baiser en levant un regard invitant sur elle.

-Tu n'as qu'à continuer de me désirer à ce point et je serais satisfaite... Mon beau corbeau.

Puis, sans préambule, elle enfonça le membre entre ses lèvres, savourant le gout légèrement salé et le plaisir qu'elle procurait à Corvus. Laissant sa langue lécher chaque centimètre du membre et glissant de plus en plus profondément entre ses lèvres. Elle commença ainsi de lents et doux allers-retours, laissant le désir monter entre Corvus jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne le laisserait pas jouir de cette façon. Hors de question dont il est comblé et qu'elle reste ainsi, tremblante d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: