Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les larmes de lune. (SOLO)

 ::  :: Le Cercle :: Coin des Temples Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les larmes de lune. (SOLO) 48fs164/500Les larmes de lune. (SOLO) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Lun 20 Avr - 9:14
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







La lune était pleine et la nuit était tombée depuis de longues heures sur la cité magique. La plupart des habitants dormaient à poing fermé. Mais quelques âmes tourmentées continuaient de vagabonder ici et là. Chad faisait en cette soirée partie de ses âmes tourmentées. Lui qui voulait un nouveau départ avait été servi. La lune sanglante avait été dissoute pour une obscure raison. Aldran était mort en patrouille, face à des bandits. Bref, tout ce qu'il connaissait de son ancienne vie avait maintenant disparu. Il ne lui restait que sa femme et son devoir envers la reine. Mais, même sa femme était un sujet délicat pour lui actuellement. Elle avait énormément changé depuis sa rencontre avec l'assassin. D'une petite fleur fragile qui avait besoin d'être entourée de douceur, elle était devenue une ancienne officière de la grande armée elfique qui avait guerroyé pour son royaume d'origine. L'homme de l'ombre poussa un long soupir en jetant un dernier regard à la lettre qu'il avait relue plusieurs dizaines de fois.

Saeline le lui avait remis par l'intermédiaire d'un messager, sans doute car elle était très occupée. Ou simplement, car elle craignait sa réaction. Le message lui avait fait l'effet d'une claque. Il savait qu'elle avait eu une vie avant de devenir sa compagne, mais ça... C'était beaucoup lui demander que d'accepter ça d'un seul coup. Et cette relation avec Cernu. Heureusement qu'il était mort, car il se serait senti obligé de le tuer pour ne pas qu'il tente de lui voler sa belle. Saeline lui était beaucoup trop précieuse pour qu'il laisse un drow lui prendre. Et puis... Il y avait Delphine. Elle lui demandait de l'aimer et de l'aider à prendre soin d'elle, mais elle était d'un autre homme. D'un homme qu'elle avait aimé et chérit pendant plusieurs dizaines d'années.

Il se demandait même si Saeline l'aimait autant qu'elle avait aimé Cernunnos. Après tout, il n'était qu'un humain. Alors qu'elle était issue d'une race d'immortelle aux pouvoirs surpuissants. La supériorité raciale des humains... Tu parles d'une blague. Les humains n'avaient rien de supérieur, sinon leur capacité à se reproduire comme des lapins. Il avait entendu dire que les elfes n'étaient fertiles que pendant une petite période de l'année. Ils avaient donc de la chance d'avoir réussi à concevoir Gwendoline aussi facilement. Mais... Le voulait-il encore réellement? Était-il capable d'aimer cette femme qu'il ne connaissait au final pas vraiment? Ou plutôt, après toutes ses informations, l'aimait-il encore?

Cette simple question fit naître en lui des sentiments contradictoires d'une force rarement égalée. D'un côté, il aimait cette elfe, de tout son coeur. Son coeur et son âme la réclamaient en permanence et il connaîtrait les joies de la paternité grâce à elle. Comment pouvait-on ne pas aimer une femme aimante qui portait sa progéniture? D'un autre côté, il se demandait si sa personnalité aussi avait changé avec le retour de ses souvenirs. Qu'il veuille l'admettre ou non, il avait besoin d'une certaine sécurité dans son couple. De par sa position, il était certain qu'il devrait parfois quitter Targatt, peut-être durant de long mois. Il était important pour lui de savoir qu'au moins, Saeline resterait en ville pour veiller sur leurs enfants. Ça le rassurait en quelque sorte. Mais si elle avait une soudaine envie de retourner sur le front...

Comme chaque fois qu'il sentait un stress intense le submerger, il sortit sa pipe et la bourra de tabac avant de l'allumer d'un claquement de doigts. La fumée eut un effet apaisant et lui permit de calmer légèrement le flot de ses pensées et de ses craintes, pour se concentrer sur l'aspect le plus important du message. Elle l'aimait. Elle l'aimait et elle avait besoin d'aide pour faire le deuil de certaines choses et pour aller de l'avant. Après tout ce qu'elle avait fait pour lui, il ne pouvait pas se détourner sur de simple supposition. Il soupira une nouvelle fois en savourant le gout du tabac, regardant les étoiles dans le ciel. Il avait bien évolué avec le temps. D'un vagabond sans avenir devant voler pour survivre, il était devenu l'un des principaux conseillés de la reine et avait épousé une femme splendide avec laquelle il voulait partager ses jours.

Un mince sourire éclaira finalement son visage et il se leva lentement, regardant le citer devant lui. Il voulait parler à Saeline le plus vite possible, mais à cette heure elle dormait depuis longtemps et il ne voulait pas la réveiller. Ses journées de travail, sa mémoire revenue et sa grossesse avancée l'épuisaient de plus en plus et elle avait besoin de toutes ses nuits de sommeil pour tenir le coup. Donc... Au matin. Il enverrait une missive à la reine pour lui indiquer qu'ils seraient indisponibles pour la journée et il en profiterait pour passer une journée en amoureux avec sa femme. Il aurait alors tout le loisir de l’interroger et d'apaiser ses craintes.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: