Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Les commerces :: Clinique des montagnes bleues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ) 48fs169/500Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Sam 11 Avr - 1:11
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


Un retour déchirant






J'attendis que les Erkelion disparaissent enfin avant de frapper à la porte de ma propre demeure. Je frappais du pied, car je portais encore Tryanna dans mes bras. J'étais devant la porte de la clinique, la nuit était claire. Cela faisait des mois que je luttais pour rentrer chez moi, pour revoir Sofia. Mais j'étais le messager de la Mort, celui qui lui apportait la souffrance. Je baissais les yeux sur le corps grossièrement enveloppé dans un drap. Je ne savais même pas dans quel état elle était.

Comme je m'y attendais, Maria ouvrit la porte. Elle avait beau avoir le teint pâle des vampires, je l'ai tout de même vu blêmir. Je devais avoir l'air d'un fantôme... j'en était presque un à vrai dire. J'avais disparu pendant si longtemps que tout le monde devait me penser mort. J'entrais sans dire un mot. Maria resta un moment interdite avant de s'empresser de m'ouvrir une chambre libre pour que je dépose mon fardeau sur un lit.

Je regardais le corps en silence. Je l'avais déjà débarrassé des parasites et purifié les chairs putréfiées... mais je ne savais pas dans quel état était son visage. Ma main resta suspendue au dessus du drap, je tremblais un peu. J'avais étudié assez de cadavres pour savoir ce qui se passait après la mort. Les corps se décomposaient de l'intérieur, gonflaient avec la fermentation, étaient rongés par la vermine dès les premières heures, quand ce n'était pas par les charognards. J'inspirais et finis par soulever le tissus, puis la veste que j'avais utilisée comme linceul de quand j'avais fait sa tombe de fortune. L'étoffe portait encore l'insigne délavé de la garde de Drake. En dessous se trouvait le visage déformé de ma fille. Sur le moment, je ne pus retenir un haut-le-coeur, mais la réalité aurait pu être bien  pire. Je restais appuyé un instant sur le bord du lit. Une partie de son visage avait été enfoncé, brisant son nez et sa pommette droite. L'ensemble était gonflé, et les muqueuses étaient dégradées. Je n'avais pas besoin d'ouvrir sa bouche pour savoir qu'il ne restait pas grand chose de sa langue.

Je rassemblais ce qu'il me restait de magie pour lui rendre une apparence décente, pour son visage du moins. Il était hors de question que Sofia la voit dans cet état. Maria s'approcha, comme pour offrir son aide, mais je refusais d'un geste. Après cela, je recouvrais à nouveau le corps de Tryanna.

- Maître... Dois-je chercher Sofia ?

- Je vais monter, répondis-je d'une voix rauque.

Je montais péniblement les escaliers sous le regard inquiet de mon apprentie. Une fois devant la porte, j'hésitais cependant... Réveiller en pleine nuit ma femme qui attendais depuis des mois de savoir si j'étais mort ou vivant... ce serait un choc pour elle. Elle penserait à un rêve... ou à un cauchemar. Je m'écartais de la porte et me retournais vers Maria.

- Dis lui juste que je suis là...

Maria entra dans notre chambre et je restais appuyé contre le mur, près de la porte. Sofia ne serait pas trop surprise d'être réveillée de cette manière, cela arrivait régulièrement qu'on aille la chercher pour traiter des cas trop graves pour les apprentis. Elle aurait le temps de comprendre la nouvelle avant de voir mon état...

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ) 48fs145/500Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Sam 11 Avr - 17:16
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle


La fin d'un songe





La nuit était calme en cette soirée, semblable à toutes les autres. Une autre nuit ou Sofia s'endormait, le coeur en pièce et la haine consumant son esprit après avoir perdu les deux êtres qui lui étaient le plus chers. Il y avait maintenant plusieurs semaines que son mari Alecto et sa fille Tryanna avaient disparu dans une révolte organiser par les adversaires des Leckard. Depuis plusieurs années déjà, elle mettait Alecto en garde contre sa famille. Elle avait senti que les ambitions des Leckard finiraient par leur être fatal et malheureusement, elle ne s'était pas trompée. Depuis quelque temps, elle ne dormait pratiquement plus et n'avait plus la tête à exercer sa profession. La clinique tournait uniquement grâce aux assistants du couple qui continuait de mettre la main à la pâte, mais Sofia elle-même ne participait plus que rarement à la vie de son établissement.

Cette nuit ressemblait donc à toutes les autres. Elle s'était écroulée de fatigue sur le grand lit qu'elle occupait seule depuis de longs mois, songeant à l'homme de sa vie et à sa fille qu'elle avait perdue. Sofia avait toujours été une femme forte difficilement atteignable, mais ses deux pertes simultanées l'avaient détruite. Qui pouvait se remettre aussi facilement de la perte de son mari et de sa fille unique? Maintenant, elle devait s'occuper seule des affaires, entrées tous les soirs dans une grande maison vide. Elle n'entendrait plus les éclats de voix de sa fille et ne retrouverait plus son mari, tard le soir, dans la bibliothèque. Elle était seule maintenant.

C'est donc en simple robe de nuit qu'elle ferma finalement les yeux pour ce plongée dans un sommeil torturé. Cependant, elle ne dormit que quelques heures. Maria, l'assistante de son mari la réveilla doucement, tard dans la nuit. Elle grommela quelque chose d'incompréhensible et se leva lentement sur ses coudes, la fixant d'un regard fatigué alors que la vampire restait devant elle, attendant qu'elle soit éveillée avant de lui annoncer qu'Alecto l'attendait de l'autre côté de la porte.

Son coeur rata un battement et elle ouvrit de grands yeux en la fixant, tétanisé. C'était.... Impossible. Pourtant, elle nourrissait encore un espoir. On n’avait pas retrouvé les corps des membres de sa famille alors... Peut-être était-ce la vérité? Sans même prendre la peine de s'habiller, elle sortit du lit et contourna rapidement Maria sans lui accorder un regard avant d'ouvrir la porte. Son regard s'arrêta sur Alecto, en piteux état, mais bien vivant, qui la regardait tristement. Sofia se mit à trembler de manière presque incontrôlable et s'approcha lentement de l'homme qu'elle aimait. Elle toucha son visage du bout des doigts en tremblant comme une feuille. Comme pour s'assurer qu'il était bien réel. Elle avait rêvé tant de fois à son retour...

-C'est... C'est bien toi... Mi amor?

Elle recula lentement ses doigts de son visage et se jeta contre lui, sanglotant de soulagement de le savoir encore vivant. Maria était sortie de la pièce et semblait les surveiller, s'assurant que son maître ne s'écroule pas de fatigue avant d'avoir annoncé à sa femme la terrible nouvelle. Sofia couvrit son visage de baiser et restant blottis contre lui, remerciant dans sa langue natale tous les dieux qu'elle connaissait de lui avoir ramené Alecto en vie et en un seul morceau. Cependant, un nouvel espoir naquit dans son coeur en le voyant en vie devant elle, elle le regarda dans les yeux et dit nerveusement.

-Tu es en vie! Ça... Ça veut dire que notre pequeno est vivante? Ou est-elle ? Je t'en supplie Alecto, j'ai besoin de la voir! Tu n'imagines pas comment ça été dur sans vous...

Elle attendit sa réponse en reculant, caressant encore son visage et ne voulant pas quitter ce contact. Elle craignait qu'il ne soit qu'une apparition qui allait disparaître si elle fermait les yeux. Mais elle essayait de se convaincre du contraire. Peut-être que ce cauchemar allait enfin prendre fin? Elle avait si hâte de revoir sa fille en vie. Tryanna lui avait tellement manqué, autant qu'Alecto. Mais... C'était difficile à dire. Tryanna était sa fille. La chaire de sa chaire. Même si elle était une femme accomplie maintenant, Sofia l'avait porté et avait pris soin d'elle durant de longues années. Comme toutes les mères, elle continuait de s'inquiéter.






Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ) 48fs169/500Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Sam 11 Avr - 19:43
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


Pardonnes moi






Je laissais Sofia me toucher, je fermais les yeux en lui murmurant que c'était bien moi. Je la serrais dans mes bras et m'enivrais un instant du parfum de ses cheveux. Mais je ne pouvais profiter de nos retrouvailles en sachant quelle question elle allait me poser juste après. Ses baisez me laissaient un goût doux-amer, je n'avais pas l'impression de les mériter.

Quand elle recula pour me poser enfin la question fatidique, j'eus du mal à soutenir son regard. Je devais lui annoncer que j'étais le seul à avoir survécu, c'était comme devoir lui poignarder le cœur. Il fallait pourtant que j'ai ce courage, elle avait droit à la vérité. Je glissais ma main dans sa nuque entre ses boucles brunes. Les mots restaient bloqués dans ma gorge alors que mon regard devenait humide. Je hochais négativement la tête avant d'avouer.

- Elle... elle a été blessée... mortellement. Je voulais la soigner, j'ai essayé... j'aurais pu si seulement IL ne m'en avait pas empêché, mais... elle est morte.

Cette fois je ne pouvais plus la regarder en face, je n'avais pas la force de voir son visage se décomposer sous le coup de la douleur. Et la colère d'avoir été incapable de sauver ma fille se transformait en honte insupportable.

- Pardonnes-moi, Sofia... Je n'ai rien pu faire...

Ce fut à mon tour de sangloter dans ses bras, de fatigue et de regrets. J'aurais voulu pouvoir être capable rester fort pour ma femme, de la soutenir dans les premiers instants terribles du deuil, mais j'étais à bout de force. J'avais beau avoir trouvé à peu près de quoi survivre dans le plan de la terre, mon exil avait laissé des traces. J'avais maigri, j'avais été chroniquement déshydraté, j'avais passé des nuits à lutter contre des bêtes sauvages, des jours à fuir les mouvements de terrain... A ce moment là, je n'avais rien mangé depuis la veille, ni dormi depuis l'aube. J'avais épuisé ma magie pour soigner Alrost et prendre soin du corps de Tryanna. Et mes nerfs commençaient à lâcher. J'avais appris la mort de mon frère et de mon neveu et donc la chute de notre famille, et j'avais dû malgré cela garder mon sang froid devant Alrost, ce meurtrier, j'avais dû négocier avec lui pour survivre. J'en avait la nausée. Et pour finir je rapportais chez moi le malheur. C'était plus que je ne pouvais supporter.

Mes larmes se tarirent et je retrouvais un calme apparent. Mais mes oreilles se mirent à siffler, et la température me sembla augmenter rapidement alors que je commençais à vaciller, je prit appui contre le mur. J'étais en train de faire une stupide syncope, j'avais beau le savoir, je ne pouvais pas y faire grand chose. J'étais heureusement bien entouré, alors que ma vision se voilait de blanc et que je m'abandonnais à l'inconscience, il y eut des bras pour me soutenir.

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ) 48fs145/500Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Dim 12 Avr - 1:53
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle


Titre




Sofia pleurait de soulagement dans les bras d'Alecto, heureuse de le savoir en vie et soulagée de savoir qu'il n'était pas mort durant les combats! Elle continuait de pleurer de soulagement en le regardant dans les yeux, sa supplique semblant ébranler Alecto. Elle voulait revoir sa fille. Peut-être pourrait-elle la convaincre de quitter les protecteurs pour travailler ici, dans la clinique de ses parents? Elle était obstinée, elle tenait ça de sa mère, mais Sofia était convaincue qu'elle avait un bon fond. Les Leckard ne pouvaient pas l'avoir corrompu à ce point. Et peut-être qu'elle accepterait de revenir sur sa décision. Sofia serait si heureuse en retrouvant une vie calme auprès de sa famille. De sa seule famille. Ils étaient ce qu'elle avait de plus précieux et ne pouvaient pas s'imaginer continuer sans eux.

Pourtant, la nouvelle d'Alecto tomba rapidement. Tryanna n'était plus. Elle était morte. Les yeux de Sofia s'agrandirent de stupeur et de peur alors qu'elle recula en le fixant. Sa fille... Était morte? La prunelle de ses yeux avait trouvé la mort? Elle sentit une colère sourde l'envahir alors qu'Alecto évoquait cette personne. Cette personne qui l'avait empêché de la soigner. Sofia en avait entendu parler. Ainsi donc, ce demi-diable était la cause de sa mort. Cependant, plus que de la colère, c'est un abîme de tristesse et de chagrin qu'elle trouva au fond d'elle. Elle secoua frénétiquement la tête, le souffle court et murmura.

-N.. Non. Non. Non non non. C'est impossible! Elle ne peut pas être morte!

Elle hurla ses mots à plein poumon alors que ses sanglots redoublaient. Elle avait beau hurler, elle savait qu'Alecto n'était pas un menteur. Du moins, pas avec elle. S’il disait que leur fille était morte, c'était la vérité et elle ne pouvait rien y changer. Pourtant, elle continuait de pleurer prenant appui contre le mur, plaquant une main sur ses lèvres pour essayer d'étouffer ses sanglots. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'il lui arrivait. Elle souhaita fermer les yeux et se rendre compte qu'il ne s'agissait que d'un cauchemar. Malheureusement, c'était la réalité. Sa fille était morte et son mari, en larme, avouait qu'il n'avait pas pu la sauver.

Prenant sur elle, elle réussit à calmer légèrement ses sanglots et se blottit contre Alecto en le serrant contre elle. Elle n'avait pas la force de lui dire quoi que ce soit, mais à cet instant, le message était clair. Au moins, lui était revenu en un seul morceau et elle ne comptait plus jamais l'abandonner. Elle avait eu beaucoup trop peur de le perdre. Soudain, elle le sentit faiblir et se retourna vers Maria en la suppliant entre deux sanglots.

-Viens m'aider à le mettre sur le lit! Va me préparer des compresses froides et apporte de l'eau! Et... Et fait cuire quelque chose, il a l'air affamé!

Avec l'aide de la vampire, Alecto fut déposé dans son lit et Sofia commença délicatement à lui retirer ses vêtements. Elle eut le coeur brisé en voyant toutes les contusions et les blessures qui couvrait son coeur. Elle avait encore le coeur brisé d'apprendre la mort de sa fille, mais pour l'heure, elle devait soigner l'homme qu'elle aimait. Avec une certaine tendresse qui ne s'était jamais éteinte au travers des années, elle répara les tissus d'Alecto, faisant disparaître les contusions et lui insufflant doucement de l'énergie.

Sofia revint rapidement avec les objets demandés par la femme médecin et elle continua ces traitements. Elle lui insuffla toujours de l'énergie par petite portion et nettoya son corps avec un chiffon humide. Ce n'était pas excellent, mais après des mois dans un endroit hostile, ça serait déjà un pas en avant. Après plusieurs minutes de ce traitement, Alecto s'agita et ouvrit les yeux. Avant qu'il ne puisse faire le moindre geste, Sofia le retint fermement contre le lit puis s'approcha, déposa un doux baiser sur ses lèvres.

-Je suis là, mi amor. Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité et je veille sur toi...

Ses yeux étaient encore rougis par les larmes et une tristesse infinie creusait ses traits. Pourtant, elle s'efforçait de sourire. Elle avait perdu un être cher, mais elle en avait retrouvé un autre. Elle aurait tout le temps de pleurer plus tard. Pour l'heure, elle s'occupait de celui qui était revenu des morts pour elle.



Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ) 48fs169/500Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Dim 12 Avr - 21:45
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


Un retour déchirant






Alors que l'horreur dans les yeux de celle que j'aimais finissait de me briser, je sentis vaguement des bras puissants me soutenir avant de sombrer. Malgré sa petite taille, Maria avait pour elle la force et la rapidité anormale des vampires.

Je me réveillais dans le lit, Sofia penchée sur moi. Je ne remarquais même pas qu'elle m'avait déshabillé. J'essayais instinctivement de me redresser un peu mais elle m'en empêcha. Je ne résistais pas. Elle posa sur mes lèvres un baiser léger comme un papillon en murmurant des paroles rassurantes. Je ne me sentais pas inquiet, plus maintenant. Je serrais sa main sur ma poitrine et répondit d'un sourire fugace à celui qu'elle m'adressait. Je l'attirais contre moi et lui murmurais à quel point elle m'avait manqué. Je m'abreuvais de sa présence comme un assoiffé à une fontaine.

Maria finit par revenir avec deux assiettes de ragoût et une miche de pain sous le bras. Du pain, par les dieux ! Moi qui avait été astreint au régime de racines, de fruits sauvages de lapin braisé - quand ce n'était pas des rats - je ne pus m'empêcher de saliver devant ce fumet. Mon apprentie posa les victuailles sur une table près du lit puis m'aida à me redresser. Je remarquais alors que mon torse était nu et que mes diverses égratignures avait été soignées, probablement par Sofia. Elle avait dû faire plus que cela car je me sentais un peu plus en forme, ou du moins assez pour tenir une assiette. Maria me tendit la première et je ne me fit pas prier pour manger. Comme pour tous ceux qui ont vraiment faim, la nourriture me sembla délicieuse, mais vu les circonstances j'avais honte de ressentir un plaisir aussi trivial. Maria tendit la deuxième assiette à Sofia.

- Vous n'avez presque rien mangé tout à l'heure, señora.

Jusque là je n'avais jamais imaginé ce que ces derniers mois avaient été pour ma femme. Alors que je devais lutter pour ma propre survie, elle avait été pour moi une ancre à laquelle je m'accrochais, le souvenir d'un bonheur lointain à retrouver, un but à atteindre, une raison de vivre un jour de plus, de faire un pas de plus... Mais qu'avais-je été pour Sofia ? Une absence, une incertitude, la peur de la mort qui oscillait avec un espoir suspendu. Je n'étais ni mort, ni vivant. Au moins elle avait maintenant ses réponses.

- Sofia... manges. Insistais-je.

J'avais choisi de vivre, ce n'était pas pour la regarder dépérir.  
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ) 48fs145/500Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Lun 13 Avr - 6:18
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle


L'amour d'une mère





Malgré la douleur encore bien présente dans son coeur, Sofia essayait de prendre soin de son mari tout en gardant son calme. Elle avait pratiqué ce genre d’exercice des centaines de fois, mais jamais ce ne fut aussi difficile. Les mots d'Alecto raisonnaient dans son esprit et se répétaient en boucle, plongeant une lame dans son coeur à chaque fois qu'elles les entendaient. Sa fille était morte. Maintenant, elle n'avait plus qu'Alecto. Mais maintenant, ils étaient seuls. Elle ne voulait plus entendre parler des Leckard et la famille de Sofia l'avait abandonné lorsqu'elle était encore une enfant. Elle essuya une nouvelle larme silencieuse qui roula doucement sur sa joue et continua de prendre soin de son mari. Elle devait être forte pour lui. Les derniers mois avaient été un enfer pour la femme médecin, mais pour lui ce fut sans aucun doute pire. Coincé dans un environnement hostile, seul, en ayant vu leur fille mourir. Le pauvre... Il avait tellement souffert. Malgré la peine que lui inspirait cet homme, elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une pointe de rancune. Une phrase se répétait constamment dans son esprit. Si tu m'avais écouté, notre fille serait encore en vie...

Finalement, Alecto s'éveilla et n'offrit aucune résistance à sa femme lorsqu'elle le retint contre le lit. Alecto la fixa quelques secondes, puis serra doucement sa main et l'attira contre lui en lui murmurant de douces paroles à l'oreille. Sofia ferma les yeux et ce sera contre lui comme une enfant, laissant son amour et ses paroles la bercer. Oubliant momentanément la mort de sa petite chérie pour se concentrer sur l'amour que lui procurait cet homme qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer, même après toutes ces années. Beaucoup de couples s'éteignaient au fil des années. La flamme s'éteignait et le couple devenait vide de sens et d'émotion. Pour Sofia, c'était totalement différent. Elle n'avait jamais cessé d'aimer cet homme. Ce jeune garçon réservé qui était rapidement devenu un homme. Un homme qui l'avait comblé. Un homme qui avait été un père magnifique pour leur fille. Un homme maintenant brisé qu'elle devait traiter avec tout l'amour qu'elle possédait.

Maria entra finalement dans la chambre avec deux assiettes de nourriture et les déposa sur le lit. Le ventre de Sofia grogna devant cette vue, révélant qu'elle n'avait presque pas mangé depuis quelques jours, mais elle refusa de toucher à l’assiette. Malgré la faim qui lui tenaillait l'estomac, elle n'avait pas la tête à se remplir le ventre. Lorsque Maria lui indiqua qu'elle n'avait presque pas mangé, l'hospitalière lui jeta un regard chargé de reproches avant de lui faire sèchement signe de quitter la chambre. Elle n'était pas d'humeur à se faire reprocher ses habitudes et Alecto n'avait pas besoin de savoir que sa femme se négligeait depuis qu'il avait disparu. Malheureusement pour elle, Alecto remarqua aussi qu'elle ne touchait pas à son assiette et lui demanda d'un ton suppliant de manger.

-D'accord... Je veux bien prendre quelques bouchées...


Elle attrapa la fourchette et plongea l’ustensile dans le plat de viande, mangeant quelques bouchées du bout des lèvres en jetant des regards tristes et inquiets à Alecto. Finalement, elle termina la moitié de l'assiette avant de la déposer sur une commode et de faire de même avec l'assiette d'Alecto. Sofia se glissa ensuite dans les bras de son mari, enfouissant son visage dans son cou en essayant d'être forte pour la suite. Une question lui brûlait les lèvres, mais elle était si douloureuse qu'elle n'osait pas franchir sa bouche. Elle se mit à prendre de grandes inspirations pour essayer de se calmer contre son mari et finit par murmurer.

-Comment... Comment est-elle morte...

Elle écouta ensuite Alecto lui raconter la triste vérité et cette fois, elle ne put s'en empêcher. Un torrent de larmes déferla sur ses joues alors qu'elle se laissa tomber sur le lit, sanglotant en silence devant la mort de sa fille. Elle avait souffert et était morte en combattant. Beaucoup seraient fiers d'elle et diraient qu'elle est morte comme une femme d'honneur en défendant ses convictions. Sofia, elle, voyait surtout que sa petite fille ne lui serait jamais rendue. Qu'elle était morte pour toujours et qu'elle était morte pour cette foutue famille qui n'avait apporté que de mauvaises choses à Alecto ainsi qu'à elle-même! Elle se serra contre Alecto alors que ses sanglots redoublèrent et elle hoqueta d'une voix hachée par l'émotion.

-J'aurais tellement... aimé... la revoir... une... dernière fois... Ohh... Mi pobre pequena querida...

Ses sanglots redoublèrent et elle ce mit à trembler sous le coup de l'émotion. Elle avait rendu beaucoup d'énergie à Alecto et toutes ses émotions commençaient à avoir un impact sur elle. Elle se sentait mal, comme si elle avait de la fièvre. Elle avait le souffle court et tentait de reprendre sa respiration au travers des sanglots qui la secouaient. Puis, soudainement, elle se mit à tousser violemment en repoussant Alecto. Elle se pencha par-dessus le lit et vomit le peu qu'elle avait réussi à avaler dans un hoquet de douleur avant de continuer à pleurer doucement, installé sur le ventre et la tête au-dessus du vite. Elle avait fermé les yeux et il était évident qu'elle avait beaucoup de difficulté à encaisser cette nouvelle. Elle aurait voulu être forte pour Alecto. Être celle qui le rassure et lui dise qu'au moins il était vivant. Mais elle en était incapable... Ça faisait trop mal.




Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ) 48fs169/500Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Mar 14 Avr - 1:32
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148



Demain est un autre jour






Sofia toucha à peine à son assiette, je vidais la mienne rapidement avant de me recoucher docilement. J'était toujours épuisé, mais l'énergie que j'avais reçue, le repas chaud, le confort du lit et le souffle chaud de Sofia dans mon cou... le tout me plongeait dans une torpeur qui rendait ma tristesse un peu plus douce. J'aurais aimé plonger avec mon aimée dans le sommeil, oublier un moment... Mais Sofia me demanda comment Tryanna était morte.

Mon sang se glaça et la seule pensée qui me vint à l'esprit fut "tout mais pas ça". Je ne voulais pas y repenser, je ne voulais pas revivre ce moment insupportable. L'angoisse m'étrangla. Non, je ne pouvais pas en parler. Et alors que je revoyais par bribes les souvenirs des hoquets d'agonie, du sang sur mes mains, de ce même sang sur la lame d'Alrost, ce fut comme si toute émotion s'éteignait en moi. Alors, je ne songeais même pas à ce que ma réponse ferait à Sofia, j'assenais simplement quelques phrase d'un ton égal.

- Elle a combattu Alrost durant l'assaut, quand la zone d'anti-magie était active. La lame a traversé la poitrine en endommageant l'aorte. L'hybride nous aya envoyé dans le plan de la terre avec des rada'an, il n'était donc pas possible de stopper l'hémorragie.

Quand Sofia s'effondra contre moi, je ne comprenais plus ce qui se passait, je n'arrivais plus à raisonner correctement, je ne savais pas quoi faire. C'est seulement quand elle régurgita que mes réflexes de médecins me revinrent. Je l'aidais à se mettre doucement sur le côté et nettoyais doucement son visage avec un des linges propres. Puis je rappelais Maria. La vampire était sortie quand Sofia le lui avait demandé. Par chance, elle n'était pas stupide et n'était pas partie bien loin, préférant réveiller un autre apprenti pour s'occuper des autres patients de la clinique. Elle arriva rapidement et je lui demandais de préparer quelque chose pour aider Sofia à se calmer. Mon apprentie revint avec une infusion de plante médicinale. Elle en proposa à Sofia, sans la forcer cependant. Puis elle me tendit une tasse, j'acceptais avec un faible sourire, réalisant que mon état ne devait pas être beaucoup plus enviable.

- Sofia... dis-je doucement. Il n'y a rien qui ne puisse attendre demain. Tu as besoin de repos... Maria peut t'aider à dormir...

La vampire utilisait souvent ses capacités d'hypnose pour calmer ou endormir les patients en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ) 48fs145/500Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Mar 14 Avr - 7:54
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle


Une maladie du coeur



Sofia avait été mise à terre par la nouvelle que lui avait assénée son mari. Sa fille était morte, uniquement par caprice d'un demi-diable et d'une poignée de rebelles. Ils auraient pu la neutraliser, la blesser et la faire prisonnière. Mais non, ses monstres avaient préféré la laisser agoniser dans un autre plan pour éviter de s'embêter avec elle. Elle avait particulièrement mal réagi. Et sous le stress de cette nouvelle, son corps avait rejeté le peut qu'elle avait réussi à avaler et elle s'était effondrés. Elle était en état de choc et n'avait plus les idées claires. Elle voguait dans un brouillard, la nouvelle de la mort de sa fille déstabilisant ses pensées et son état mental. Heureusement pour elle, Maria n'était pas loin et Alecto prit rapidement le relai en voyant sa femme aussi mal réagir à la nouvelle.

Il la tourna sur la cotée et essuya délicatement son visage avec un bout de tissu, pendant que Sofia le fixait de son regard humide. Son teint était blafard et elle n'avait plus la force de résister. Elle se laissa docilement recoucher et dut recevoir l'aide de son mari pour avaler quelques gorgées de la potion préparées par Maria. Les effets de la concoction furent rapides, mais son esprit était encore embrumé et elle était incapable de calmer son corps et son esprit. C'est à ce moment que Alecto lui proposa de se laisser hypnotisé par Maria. L'hospitalière connaissait les talents de cette apprentie et elle hocha légèrement la tête. Mais elle agrippa faiblement le bras d'Alecto et murmura en le fixant.

-Quédate... No te vayas

Puis, elle laissa Maria opérer cette magie qu'elle connaissait bien pour avoir vu plusieurs patients soulagés de cette façon. Le regard de Maria opéra son effet et elle sentit son esprit la quitter de plus en plus rapidement, jusqu'à sombrer dans un sommeil sans rêves.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle s’éveilla le lendemain matin. Les événements de la veille étaient flous dans son esprit et pour l'hospitalière, il devait encore s'agir d'un rêve. Elle resta couchée, dans son lit, fixant le plafond et essayant de ce souvenir de tout ce qu'il avait vécu. Elle se sentait mieux après une bonne nuit de sommeil, mais lorsque sa main essaya d'agripper Alecto et ne rencontra que du vide, son coeur rata un battement. Avait-elle vraiment rêvé tout ce qu'elle avait vécu? Alecto était peut-être partie faire quelque chose... Ou simplement, elle avait effectivement rêvé et Alecto n'était jamais revenue. Elle s'assit rapidement sur le lit et ne regarda autour d'elle, aucune trace de son mari. D'une voix légèrement paniquez, elle appela, suffisamment fort pour que les habitants de la clinique l'entendent.

-A...Alecto? Alecto!!!??

En se rappelant ce qu'elle avait vécu la veille, elle se souvint de la mort de sa fille. Si c'était vraiment la vérité, elle avait au moins son mari encore en vie. Elle ne supporterait pas de perdre Alecto en plus et elle était prête à accepter la mort de sa fille. Simplement pour pouvoir sentir une nouvelle fois l'homme qu'elle aimait la serrer dans ses bras musclés.







Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ) 48fs169/500Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Jeu 16 Avr - 10:44
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


Je suis là






Sofia finit par se calmer et accepta l'aide de Maria, non sans s'être auparavant agrippé à moi en me suppliant de ne pas partir. J'embrassais ses cheveux et la rassurait.

- Je ne vais nulle part.

Quelle raisons avais-je de repartir alors que j'avais eu tant de mal à revenir ? Quand Sofia s'endormit enfin, je m'allongeais de nouveau, empli d'un soulagement coupable. Je pouvais enfin me reposer sans inquiétude. Le sommeil me prit rapidement.

***

Quand je m'éveillais le lendemain, la matinée était bien avancée mais Sofia dormait encore. Je me glissais hors du lit en prenant soin de ne pas la réveiller. J'avais repris des forces, surtout sur le plan magique. En me levant cependant, je dus me rendre à l'évidence que quelques semaines allaient être nécessaires avant que je retrouve ma forme physique habituelle. Je pouvais soigner presque tout, mais je ne pouvais pas créer à partir de rien, il fallait bien que je reconstitue les graisses et les muscles que j'avais perdus.
Je me contentais d'une toilette rapide et de vêtements propres. J'allais avoir besoin d'un vrai bain et d'un barbier, mais j'avais encore une chose importante à faire. J'attrapais une cane et me dirigeais vers la chambre de Tryanna. C' était comme dans mon souvenir, les affaires qu'elle avait au palais avaient été récupérées et rangées soigneusement, une tenue propre attendait sur le lit, comme si sa propriétaire allait revenir d'un moment à l'autre. J'ouvris la penderie et hésitais un moment entre l'ancien uniforme du protectorat et celui de la garde royale de Drake. Le protectorat avait été l'appel de sa vocation, mais c'était pour Drake qu'elle avait donné sa vie. Je pris donc le second, la tenue d'apparat noire brodée d'argent. Je descendis ensuite vers les étages inférieurs où se trouvait la clinique.

Les voiles noirs avaient fleuri sur les miroirs et les portraits de la défunte et la nouvelle de mon retour avait circulé rapidement dans la maisonnée. Au fur et à mesure que je retrouvais les domestiques et les apprentis, chacun me témoignaient à sa manière sa joie de me revoir, bridée pudiquement par la compassion. Ceux qui avaient été proches de Tryanna partageaient sincèrement notre chagrin. En dépit des convenances, Ejaz, la petite-fille de mon Maître me prit même dans ses bras. Je me laissais faire, surpris, et curieusement réconforté par cette attention.

J'avais justement besoin d'elle. Après un rapide déjeuner, nous nous retrouvâmes à la morgue où Maria avait transporté le corps de Tryanna, comme je lui avait demandé. Après avoir vu les réactions de Sofia, il était devenu évident pour moi que voir le corps de sa fille à ce point endommagé ne serait pour elle que des souffrances supplémentaires. J'avais donc décidé de profiter de son sommeil pour embaumer le corps convenablement. Nous laissions habituellement cette tâche aux croque-morts, les guérisseurs réservant leur temps pour les vivants. Mais c'était quelque chose que je savais faire, et il était hors de question que je laisse un inconnu toucher à ma fille. Avec l'aide d'Ejaz, je lavais le corps, redressais les membres fracturés post-mortem, restaurait la peau... Cela ne prit pas si longtemps. Je terminais par le sortilège qui préserverait le corps jusqu'à la crémation avant de la revêtir de son uniforme.

Quand tout fut en ordre, je demandais à mon apprentie de partir. Elle quitta la pièce en me jetant un regard triste et légèrement inquiet. Je restais seul à méditer devant le corps. Au bout d'un moment, mes larmes coulèrent à nouveau, mais elles n'étaient pas pour ma fille. Pour moi, Tryanna était morte il y a des semaines, mais je n'avais appris la mort de mon frère que la veille. Je commençais seulement à réaliser ce que cela signifiait. En plus de ma fille, j'avais perdu Drake, et toute notre famille devait être frappée d'infamie. Tout ce travail pour rien, tous ces morts...

Je ne sais pas combien de temps je restais seul. J'étais encore au sous-sol quand Sofia m'appela. Sur le moment il n'y eut que les domestiques pour aller lui répondre, mais on vint rapidement me chercher. Je remontais et Sofia se jeta dans mes bras dès qu'elle m'aperçut.

- Eh, doucement, je n'ai pas retrouvé toutes mes forces. Dis-je en la serrant contre moi.  Là, je suis là. Je t'ai dis que je n'allais nulle part. Pardon... je ne voulais pas t'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ) 48fs145/500Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Ven 17 Avr - 9:31
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle


Ce que l'avenir nous réserve...




Sofia était vraiment inquiète pour le moment. Elle s'était levée et en ne voyant Alecto nulle part elle s'était tout de suite imaginé le pire des scénarios. Elle avait peut-être rêvé tous ce qui s'était passé, ce qui ne serait pas la première fois. C'est donc le coeur battant la chamade et les yeux remplis d'eau qu'elle avait hurlée le nom d'Alecto dans la clinique. Un des apprentis vint rapidement la calmer en lui assurant qu'il était bien présent et qu'il arriverait sous peu. Ce dernier l'invita même à retourner dans sa chambre, mais Sofia secoua frénétiquement la tête en refusant tout bonnement de considérer cette option. Elle voulait le voir immédiatement! Et comme souvent lorsqu'elle était dans cet état, il était impossible de la raisonner sauf pour quelques personnes. Dont son mari.

Finalement, Alecto vint vers elle et eut à peine le temps de la saluer avant qu'elle ne fonce sur lui en se jetant dans ses bras. Elle enfouit son visage dans sa tunique comme une enfant et écouta sans vraiment les comprendre les mots qu'il prononçait. La seule chose qui comptait, c'était sa présence et le son de sa voix. Elle lui avait tant manqué. Son odeur, sa douceur envers elle. Tout chez Alecto lui avait cruellement manqué. Elle savourait donc le contact de ses bras en ce calmant progressivement, profitant de sa présence et humant son odeur. Cet homme était l'air qu'elle respirait et elle se sentait revivre en sa présence. Après tant d'années à ses côtés, elle ne se voyait plus continuer la route sans lui.

-Ce n'est pas grave. C'est moi qui suis trop émotive. Mais... Tu m’as tellement manqué...

Elle releva la tête et l'embrassa fougueusement en passant ses bras autour de sa nuque. Certains apprentis eurent la bonne idée de les laisser seuls dans ce moment intime, mais Sofia se fichait de leurs regards. Maintenant qu'elle était éveillée, elle pouvait enfin profiter pleinement de cet homme qui lui avait tant manqué. Elle allongea le baiser et se retint d'aller plus loin malgré le manque qu'elle avait ressenti de ce côté-là aussi. Elle recula légèrement et prit une profonde inspiration. Avant de se laisser à la joie de ses retrouvailles, elle avait une dernière chose à faire. Elle ouvrit les yeux et son mari put voir la flamme d'une détermination qui caractérisait si bien Sofia.

-Je veux voir Tryanna. Je veux lui dire au revoir une dernière fois avant d'incendier le corps.

Voilà, c'était dit. Elle voulait brûler le corps immédiatement et dire elle-même au revoir à sa fille. Bien sûr, Alecto pouvait objecter qu'elle devait être enterrée avec les autres Leckard, mais elle n'avait pas l'intention de laisser cette famille souillée par le mal emporter sa fille jusque dans la tombe. Et si son mari avait l'intention de l'en empêcher, elle l'écarterait. Les Leckard avaient déjà pris la vie de sa fille. C'est elle qui l'avait porté et l'avait élevé. C'était son devoir de se débarrasser de son corps et de s'occuper du reste. Pas aux Leckard.




Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ) 48fs169/500Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Sam 25 Avr - 3:21
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


Un retour déchirant






Je la serrais contre moi en respirant l'odeur de ses cheveux, puis elle m'embrassa avec passion. Je lui rendit ses baisers mais j'avais du mal à y mettre autant d'ardeur qu'elle. Après la tâche que je venais d'accomplir, je n'avais pas vraiment le cœur à la chose. J'avais tant rêvé de la retrouver pourtant. Pendant chacune de mes nuits de solitude je m'imaginais sentir à nouveau son souffle dans ma nuque et malgré le froid et la faim, je retrouvais le sommeil en me remémorant une par une chaque partie de son corps.

Mais à ce moment là, je n'arrivais pas à m'abandonner au plaisir en sachant que sous mes pieds se trouvait la dépouille inerte de ma fille. Et même s'il n'y avait pas eu cela, je ne me sentais pas vraiment désirable : mes lèvres étaient sèches, mes mains calleuses, mes bras trop fins, ma barbe trop longue... et puis ma peau appelait l'eau chaude et le savon. Je ne comprenais pas comment Sofia faisait pour me désirer dans cet état.

Mais elle finit par renoncer, elle voulait voir le corps. Je hochais la tête en silence, je pouvais comprendre qu'elle en ait besoin. Heureusement, j'avais eu le temps de le présentable... et surtout j'avais pu le rapporter du plan dans lequel il avait été abandonné. Mais j'étais surpris qu'elle parle aussi vite de crémation. Il était d'usage de veiller les défunts une nuit ou deux. Et puis, il fallait organiser la cérémonie familiale... cela demanderait un peu de temps aussi. Je me rappelais à nouveau que je n'aurais pas seulement ma fille à mener au tombeau. Je baissais un peu la tête.

Sofia n'avait même pas déjeuné et je lui aurais bien dit que rien ne pressait, d'autant plus que je venais de passer de longues heures à la morgue et que je n'avais pas vraiment envie d'y retourner immédiatement. Mais je savais que quand ma femme avait ce regard là, ce n'était pas la peine d'argumenter. Alors je pris sa main et descendit à nouveau les escaliers menant à la morgue. J'avas laissé Tryanna dans une petite salle à part, allongée sur une table de marbre. J'entrais en enflammant d'un geste les candélabres sur les murs et je restais un peu en retrait. Assez loin pour laisser Sofia en tête à tête avec sa fille, assez proche pour être là si elle avait besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ) 48fs145/500Un retour déchirant (Alecto/Sofia) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Sam 25 Avr - 10:48
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle



 
 

Si tu es médecin, prescrit des remèdes. Si tu es corbeau, attends le cadavre.


 





Sofia avait choisi d'aller de l'avant. Elle n'avait pas fait son deuil de sa fille, mais son caractère bien trempé l'empêchait de se morfondre pendant des semaines sur la mort de sa fille. Elle était une guerrière et elle était morte l'arme à la main. Pour de mauvaises raisons, sans doute. Mais elle avait vécu sa vie comme elle l'avait voulu. Pouvait-elle vraiment lui en vouloir de ne pas avoir emprunté la voie tranquille de ses deux parents? En devenant guérisseuse ou médecin, elle aurait échappé à la mort et aurait été une femme ordinaire. Une partie de l'hospitalière s'en voulait de l'avoir laissé agir de la sorte, mais c'était trop tard. Bien trop tard. Elle était morte et rien ne pourrait la ramener à la vie.

Elle suivit donc son mari vers la pièce où était gardé le corps. Elle entra et sentit son coeur se serrer dans sa poitrine en voyant le corps inerte de sa fille. On l'avait préparé pour ses funérailles et elle portait l'uniforme de la garde royale. Sofia se souvenait de la journée où elle était devenue membre de cette garde. Elle était si fière... Un flot de souvenirs revint dans la mémoire de Sofia et un déluge de l'arme silencieuse s'abattit sur elle. Elle caressa d'une main tremblante le visage paisible de sa fille en étouffant un sanglot de rage. Elle murmura, d'une voix étouffée par les larmes.

-Une mère ne devrait jamais voir la mort de ses enfants...


Puis, elle tendit la main, dans le but évident de l'incinérer sur place. Elle ne voulait pas laisser aux Leckard la joie de pouvoir assister à ses derniers moments. Mais, sa main refusa d'agir. Elle connaissait la formule, mais était incapable de la prononcer. Elle resta ainsi, paralysé de longue seconde, laissant ses sanglots prendre de plus en plus d'ampleur. Elle avait essayé d'être forte et de pardonner à son mari. Mais, maintenant qu'elle voyait le cadavre de sa fille bien aimée... Comment le pourrait-elle ?

Elle se retourna sèchement vers Alecto, son regard avertissant déjà le mage de l'état d'esprit de sa femme. Cependant, elle ne fit rien. Elle se contenta de caresser doucement le visage de sa fille une dernière fois avant de l'embrasser sur le front.

-Je t'aime Tryanna... J'avais encore tant de choses à te dire... Mais ça ne sera pas pour tout de suite. On... On se revoit de l'autre côté...

Puis, elle recula lentement en baissant la tête, des larmes lourdes de regret coulant encore sur son visage. Un long silence s'installa alors dans la pièce. La tension devenait insoutenable, comme avant une catastrophe. On voyait la tempête s'approcher, mais on restait tétanisé, incapable de l'arrêter.

-Ta faute... C'est ta faute! À toi et cette famille!

La voix de Sofia était montée crescendo alors qu'elle jeta un regard assassin à Alecto. Elle se leva brusquement et s'approcha de lui, le fixant d'un regard mauvais. Elle resta dans cette position de longue seconde, son visage inondé de larme et son regard mauvais plantée dans celui d'Alecto.

-Je retourne dans ma chambre! Et ne me parle plus jamais, Alecto Leckard! Ma fille est morte par ta faute! Je ne te laisserais pas gâcher encore plus ma vie! C'est terminé!


Elle arracha violemment son alliance qu'elle jeta au pied d'Alecto avant de sortir de la pièce en lui donnant un coup d'épaule. Elle se dirigea vers sa chambre, hurlant sa colère, sa rage et sa tristesse en claquant la porte derrière elle. S'en suivit un flot d'insultes dans sa langue natale, entrecoupé de sanglots. C'est ainsi que la relation entre Alecto et Sofia devint instable, la femme médecin refusant de lui parler et l'évitant comme la peste. Elle se présenta bien aux funérailles de sa fille, mais elle maudissait toute cette famille. Et ce manège dura bien plusieurs semaines. Plusieurs semaines avant que Sofia ne voie enfin qu'elle s'était trompée et que le deuil de sa fille soit en partie accompli.




Créer par Azarielh


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: