Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le corbeau et la renarde. (PV)

 ::  :: Appartements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le corbeau et la renarde. (PV) 48fs164/500Le corbeau et la renarde. (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Jeu 19 Mar - 4:54
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.





Chad avait travaillé pour bien des personnes différentes dans sa vie. Des seigneurs assoiffés de pouvoir, des nobles rancuniers. Des riches marchant cherchant à faire couler la concurrencent. En clair, il avait connu tout ce que les hommes ont de pire dans leur coeur. Il avait longtemps été la dague de ses êtres cruels ne voulant pas se salir les mains. En clair, il avait été une lame à vendre pour ses riches seigneurs et ses nobles. Maintenant, il avait abandonné cette vie de crime pour habiter dans la grande cité magique. Mais encore aujourd'hui, ce qu'il avait appris dans la rue lui permettait d'exercer le travail que la reine lui avait confié. Jour après jour, il veillait sur la reine et sur la cité, son regard voyant absolument partout dans la cité. En ses temps de crise, il n'avait pas été difficile de continuer d'agir sur le réseau qu'il possédait déjà. Il en avait aussi profité pour récupérer l'ancien réseau de la lune sanglante.

Cependant, personne ne savait pour qui il agissait. Lorsqu'il était dans les rues, il arborait son terrible masque ainsi que des habits noirs lui permettant de se fondre parmi la masse crasseuse du cercle. Le jour, il arborait des vêtements soigneux et reflétant son allégeance à la reine et à ses idéaux. Était-il d'accord avec toutes ses décisions? Bien sûr que non. Mais il restait fidèle à cette dernière. Il n'était pas homme à briser un serment, peut-être importe la situation. Un autre enseignement que sa confrérie lui avait appris. On ne brisait jamais un contrat en cours, peu-importe sa durée. Et dans le cas de la reine, ça pouvait être très long puisqu'elle n'avait pas l'intention de mourir et lui non plus.

En ce début de journée, il avait enfilé ses vêtements royaux et avait recueilli les informations de ses espions dans le palais avant de se diriger vers la chambre de la reine. Il était temps d'informer la reine du succès de l'opération et de ses avances. Aussi, il ne prit même pas le temps de frapper à la porte. Il sonda rapidement la chambre pour s'assurer que la reine était éveillée et en état de le recevoir, puis il franchit cette dernière en s'enfonçant dans les ombres qu'il venait de générer. Il franchit les quelques pièces qui le séparaient de la reine et inclina légèrement la tête en toussant pour annoncer sa présence.

-Pardonnez-moi si je vous dérange, mais je crois que vous serez intéressé par quelques petites choses.


Habituellement, Chad avait pris l'habitude de fumer pendant ses rapports et lorsqu'il discutait. Il faisait attention à ne plus le faire près de Saeline puisqu'il s'était fait engueuler par l'un des guérisseurs du palais. La fumée toxique surtout dans son état. Il avait ricané, mais après coup il avait suivi ce conseil. Il ne pouvait pas se permettre de mettre en danger la vie de leur fille simplement pour pouvoir combler l'un de ses vices. Cependant, en présence de la reine, il se permit une petite incartade et alluma sa pipe en la plaçant entre ses lèvres. Comme à son habitude, il portait une longue tunique blanche, une ceinture de tissu rouge sang et une ceinture d'arme à laquelle pendait une rapière et une dague ? Les armoiries de la royauté étaient gravées sur la bouche de sa ceinture et il portait encore sa lame secrète.

-Comme vous me l'avez demandé, j'ai créé un réseau me permettant de m'informer sur tout ce qui se passe en ville et dans les différentes institutions. Rien ne m'échappe, dans le sénat ou dans l'académie. Bien sûr, cela comprend aussi la cité ainsi que les informations des artères de votre gouvernement. Enfin... Sans vouloir me vanter. Je pourrais dire que rien ne m'échappe.


Il laissa quelques secondes la reine savourer l'efficacité de son maître-espion. En quelques semaines, il avait permis à la reine de disposer d'un réseau efficace qui lui permettait d'étendre son influence hors du palais. Maintenant, elle pourrait se renseigner sur tout. Comprenant ce qui se passait dans les endroits gardés secrets par les propriétaires. Il continua de fumer en s'appuyant contre l'un des murs de la pièce en lui jetant un regard légèrement amusé.

-Je puis donc répondre à toutes vos questions et je me doute que vous en avez beaucoup. Que désirez-vous savoir majesté? Je pourrais vous faire un rapport de plusieurs heures, mais je me doute que vous avez autre chose de plus intéressant à faire de votre journée. Je propose donc que vous me demandiez ce que vous désirez savoir. Peu importe qu'elle soit votre question, il y a de fortes chances que je le sache.

Il laissa ensuite la reine lui poser les questions qu'elle désirait. La réelle position de son armée. L'état du cercle. L'avancement de l'académie. Tout lui était disponible. Les seules choses qu'il n'avait pas encore créées furent des réseaux dans les cités de Melhir et Arakis, par manque de temps. Mais il comptait bien s'en occuper.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le corbeau et la renarde. (PV) 48fs169/500Le corbeau et la renarde. (PV) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Dim 22 Mar - 0:39
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144


LE TRÔNE ET LA COURONNE





S'il s'était agi de quelqu'un d'autre Lùthien aurait sursauté en entendant le toussotement d'un homme qui s'était invité discrètement dans ses appartements. Mais il s'agissait de Chad et le petit sablier qu'elle lui avait confié et qu'il avait sur lui permettait à la reine de toujours savoir où il se trouvait et elle l'avait donc senti venir à elle. Dans l'idéal, elle aurait préféré que Chad fasse ses rapports entre deux passes d'armes afin de mieux garder son rôle confidentiel, mais la reine n'avait pour l'instant guère le temps de s'entraîner et avait demandé à son maître-espion de la recontacter dès que possible.
A l'arrivée de Chad, elle mit de côté le rapport qu'elle était en train de lire pour écouter. Le sorcier semblait détendu. Il était dans son élément et se permettait d'ailleurs quelques entorses au protocole. Lùthien lui passait ses manies, son aide lui était bien trop précieuse pour qu'elle se plaigne de la forme. Elle hocha la tête pour signifier à Chad son approbation.

- Heureuse de savoir que tout est en place. J'ai beaucoup de questions, en effet.

Lùthien réfléchit brièvement pour décider par où commencer, les problèmes à régler étaient nombreux. Le plus important cependant n'était pas compliqué à identifier. Wilhelmine Schlacht venait de se proclamer vice-reine et des négociations allaient inéluctablement finir par s'engager avec elle. La reine avait chargé son maître espion d'enquêter sur la commandante de la Grande Armée : son passé, ses motivations, ses agissements réels sous les ordres de Drake... Elle voulait savoir à qui elle avait affaire.

- Commençons par Wilhelmine Schlacht. J'ai besoin d'en savoir plus sur elle, mais aussi sur l'opinion des différentes factions Targattiennes à son sujet. Je suis accessoirement intéressée par ce que l'on dit de moi dans les rues et les salons.

Le négociations allaient être délicate et Lùthien avait besoin de savoir qui soutenait quel parti afin de connaître sa marge de manœuvre. La deuxième préoccupation principale de la reine était le peuple. Yearius avait beau l'accuser de régner comme depuis une tour d'ivoire, la reine était loin d'être indifférente au sort de ceux du bas de l'échelle sociale.[/b][/color]  

- Ensuite nous parlerons du cercle. J'ai besoin de savoir comment se porte la population. Et puisque le protectorat n'est pas en mesure de mettre les pieds dans les quartiers inférieurs, je suppose que des hiérarchies naturelles ont commencé à se mettre en place, est-ce le cas ?

Note :
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le corbeau et la renarde. (PV) 48fs164/500Le corbeau et la renarde. (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 22 Mar - 7:45
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: