Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nouvelles connaissances [CONSTANTZA-HARMONY] (TERMINÉ)

 ::  :: Lieux Collectifs :: Réfectoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Constantza Von Sclacht

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nouvelles connaissances [CONSTANTZA-HARMONY] (TERMINÉ) 48fs90/500Nouvelles connaissances [CONSTANTZA-HARMONY] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Constantza Von Sclacht
Constantza Von Sclacht
Eleve 2e sphère - Méridius
Jeu 12 Mar - 20:08
Age du personnage : 16
Race : Humaine
Pouvoirs : Télékinésie
Puissance moyenne : Nulle


Nouvelles Connaissances




Voilà bien plusieurs semaines que j'étais dans la fameuse Académie de Targatt. Ca n'avait pas été de tout repos et malgré le récent conflit, le niveau de l'enseignement ne manquait pas de faire honneur à la réputation de l'institution. Ce n'était pas pour me déplaire. Je n'avais pas fait des pieds et des mains auprès de Wilhelmine pour entrer ici pour rien. Ainsi, être dans l'enceinte de ce lieu reconnu était une récompense en soit. Une joie même d'une certaine façon. Je n'avais pas à me cacher ou à faire semblant pour la plupart des choses qui entourait mon existence.

Bien évidemment, je devais rester vigilante pour ma jambe et mon bras et pour la teinture de mes cheveux. Fort heureusement, la qualité de la teinture magique à Targatt dépasse de loin celle que j'avais pu trouver à Hochseegrad ou en Hésandre. C'était donc un problème de moins.

Dès lors, je pouvais me concentrer sur mes études et mes connaissances. Et diable qu'il y en a à accumuler et à découvrir. La bibliothèque était rapidement devenue mon principal repère entre les cours et même après. J'y passais tellement de temps qu'il fallait que le bibliothécaire me dise de quitter les lieu le soir et m'ouvrait toujours la porte la matin. Cet appétit était plutôt apprécié par les professeur et le personnel de la bibliothèque. Mais évidemment, les autres élèves ne le voyaient pas d'un aussi bon oeil. Non, pour eux c'était une attitude de lèche botte. Du moins pour les Talmar et les Sélioon. Les premiers passaient leur temps à négliger la connaissance pure pour la culture de la puissance tandis que les seconds ne s'attardaient à la bibliothèque que pour trouver des réponses. La différence pour un Méridius était que nous cherchions la connaissance pour ce qu'elle était. Même si elle pouvait contribuer à l'isolement.

Néanmoins, les professeurs et les membres du personnel n'étaient pas tous aveugles et cherchaient à favoriser les interactions entre élèves. Ca ne me plaisait guère pour tout avouer. J'avais pris l'habitude, à Hochseegrad, d'être seule et je préférais la compagnie de mes pensées à celle de mes congénères. Cependant, je pouvais guère m'opposer aux recommandations de mes professeurs et encore moins à celle du bibliothécaire qui finit par m'interdire l'accès à la bibliothèque avant le début des cours. La raison ? Un petit déjeuner ça se prend avec ses camarades, pas avec des livres.

Une obligation qui me faisait plus traîner des pieds qu'autre chose et je dû bien côtoyer le réfectoire le matin, puis le midi et enfin le soir. J'allais toujours dans le même coin de table non loin du foyer du feu pour restée au chaud accompagné d'un livre ou deux, plongée dans mes lectures jusqu'à ce qu'un camarade de Méridius m'en tire pour qu'on aille en cour. Je n'étais pas fermée aux autres mais je préférais la solitude. Encore plus depuis que mon accent germanique m'avait valu quelques remarques déplacées de certains. Wilhelmine m'avait prévenue. Mais je pensais que mon excellente maîtrise du commun aurait suffit.

Enfin qu'importait. Ce matin là, j'étais encore une fois au petit déjeuner dans mon coin avec un gros livre que j'avais emprunté la veille à la bibliothèque : Spéculations sur la survie de Balrod le Noir par l'archimage Wurthed Gallonrd. Les grands dragons de la dernière ère étaient toujours aussi fascinant. Surtout qu'ils ont façonné la société germaine et créé les grands ensemble que l'on connaît dans le monde connu. Ainsi, alors que ma main mécanique gantée gardait à porté de mes lèvres une de lait chaud à l'orgeat, mes yeux restaient rivés sur mon livre, tant et si bien que je voyais et entendait presque pas ce qui se passait autours de moi. Mais cette concentration ne me retirait du monde et ma tenue comme mes accessoires restaient visibles. D'abord, l'uniforme de l'Académie, repassé par ms soins la veille et tiré à quatre épingles, avec précision et délicatesse. Ensuite, mes cheveux brillant et coiffé avec attention au point que leur couleur les rendaient aussi beaux que la pierre qu'ils imitaient. Enfin, il y avait bien la broche dans mes cheveux, mes boucles d'oreille et mon collier. Wilhelmine me les avait fait envoyer depuis Melghir. Des bijoux de Moravie, aux gemmes avec des couleurs de sangs qui trônaient sur de fins fils d'argents. Dans sa lettre qui accompagnait le coffret, elle disait que c'était des orfèvres nains qui s'étaient récemment installés à Melghir qui les lui avait offert et que pour garder le contact, elle me les avait envoyé.

Ainsi, les bijoux étaient en évidence. Je ne voulais pas que d'une façon ou d'une autre elle apprenne que je ne les portais pas. D'autant que je les aimais bien et que ce devait être parmi les premiers vrais cadeaux que l'on me faisait depuis la disparition de mes parents.  

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nouvelles connaissances [CONSTANTZA-HARMONY] (TERMINÉ) 48fs107/500Nouvelles connaissances [CONSTANTZA-HARMONY] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Sam 14 Mar - 23:23
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Première rencontre. ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





La vie était une succession d'épreuves pour la jeune vampire depuis son arrivée dans la cité magique. Elle était heureuse entre les murs de Targatt, mais elle ne pouvait s'empêcher, à juste titre, de songer qu'elle était peut-être plus heureuse dans son royaume d'origine. Elle était bien traitée, ne manquait de rien et n'avait pas à vivre toutes ses épreuves difficiles qui avaient profondément marqué son âme. Heureusement, ses épreuves semblaient toucher à leurs fins pour la plupart. Les démons avaient été chassés et les deux horribles vampires ne viendraient plus lui faire du chantage. Les cours reprenaient tranquillement à leurs rythmes et surtout, on avait enfin répondu à son souhait le plus cher. Une personne avait enfin compris sa situation et avait accepté de l'aider à entreprendre une nouvelle vie. Cette personne, c'était Luna. La directrice de sa maison et professeur de magie élémentaire. La jeune femme naïve ne songeait même pas aux conséquences de sa demande. Elle avait simplement songé aux avantages qu'elle aurait à ne plus être un monstre suceur de sang. Elle pourrait entreprendre une vie normale. Elle ne serait plus mise de côté en apprenant ses origines et peut-être même... Que l'homme pour qui son coeur battait la regarderait enfin? L'espoir fait vivre, n'est-ce pas?

Toujours est-il qu'elle avait repris son habituelle bonne humeur et les quelques personnes qu'elle côtoyait pouvaient sans mal remarquer que son coeur semblait allégé. Elle reprenait doucement gout à la vie et avait même commencé à prendre ses repas en compagnie des autres élèves dans la cafétéria. C'est justement au début de l'une de ses journées qu'elle entra dans ladite cafétéria. Elle ne portait pas son uniforme de l'académie, elle le trouvait beaucoup trop moche pour porter ses choses. Comme à son habitude, elle portait une magnifique robe fabriquée dans de magnifiques tissus exotique et moulant parfaitement sa silhouette. Un sourire parfait était affiché sur son visage et comme à son habitude, elle avait caché ses dents vampiriques avec un petit sortilège de métamorphose. Un corset de cuir finement ouvragé accompagnait son ensemble et ses longs cheveux rouges ondulaient en douce vague dans son dos.

Alors qu'elle laissait son regard émeraude aller d'une table à l'autre, elle repéra une élève qu'elle n'avait jamais vue dans cette cafétéria. Une femme qui devait avoir environ 16 ans était assise sur une table au fond de la pièce, près d'une fenêtre. Elle semblait seule et plongée dans la lecture d'un livre qu'elle avait sans doute emprunté à l'académie. Elle s'étonna de voir que son uniforme était parfaitement ajusté. Elle le portait à la perfection, ce qui était une chose plutôt rare dans cette académie. Soit les élèves le portaient n'importe comment, soit ils ne le portaient tout simplement pas. Sans doute, car il n'était pas réellement obligatoire. Ou du moins, aucun professeur ou directeur ne faisait de remarque sur la question. Sans plus de façon, elle prit place devant la jeune adolescente en cherchant à lire la couverture du grimoire. Ce qui était malheureusement impossible, car rien n'était écrit. C'était sans doute un de ses vieux livres ou ce n'était pas encore une chose courante. Elle n'avait aucune nourriture devant elle. Elle n'en avait pas besoin, elle s'était sustentée à sa façon avant de venir pour les cours. D'un ton joyeux, elle annonça sa présence par un simple.

-Bonjour! Tu es nouvelle ici? C'est la première fois que je te vois.

Lorsque la nouvelle élève leva les yeux, elle put rencontrer le regard d'Harmony qui lui souriait de toutes ses dents. Elle s'était appuyée sur la table, sa tête supportée par ses mains alors que ses coudes prenaient appuie sur la table. Sa robe des plus révélatrices contrastait énormément avec l'uniforme parfaitement porté de Constantza et Harmony se doutait qu'il s'agissait sans doute d'une fille de haute famille qui voulait donner la meilleure impression possible. Ce qui n'était pas son cas. Certes, elle-même fille de haute famille, elle n'avait jamais cherché à entrer parfaitement dans le cas qu'on lui imposait. Elle aimait beaucoup trop sa liberté et aimait bien contraster avec le décor. C'était sa façon d'être elle-même. Enfin, la petite vampire se présenta sans lui laisser le temps de répondre.

-Moi, c'est Harmony. Harmony Vertdragon. Enchanté de faire ta connaissance! Alors, tu es ici pour quelle raison?? Tu as une spécialité déjà? Vue ton âge, tu dois déjà en savoir un rayon sur la magie, hein?

Elle la bombarda ainsi de questions sans forcément attendre une réponse. Elle était ainsi avec toutes les nouvelles têtes sympathiques qu'elle rencontrait.








:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Constantza Von Sclacht

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nouvelles connaissances [CONSTANTZA-HARMONY] (TERMINÉ) 48fs90/500Nouvelles connaissances [CONSTANTZA-HARMONY] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Constantza Von Sclacht
Constantza Von Sclacht
Eleve 2e sphère - Méridius
Dim 15 Mar - 0:14
Age du personnage : 16
Race : Humaine
Pouvoirs : Télékinésie
Puissance moyenne : Nulle


Nouvelles Connaissances




Alors que j'abordais la plus intéressantes des théorises de l'archimage sur la survie du plus puissants des dragons cardinaux, une ombre se posa devant moi. Je n'attardais pas mon attention là dessus. Surement des personnes qui n'avaient pas trouvé de place autre part. Je n'aurai cas faire comme s'ils n'étaient pas là. Du moins, c'est ce que je me dis par réflexe jusqu'à ce qu'une voix me tire soudainement de mes pensés et ma lecture.

Mes yeux dorés quittèrent mon livre pour me poser sur la personne débraillée qui avait pris place devant moi. En dehors de l'immense sourire et du peu d'attention que cette personne semblait donner à ses habits, ce furent sa longue chevelure de feu et ses yeux émeraude qui me frappèrent. Moi qui était tant habitué dans les provinces germaines à voir des gens avec les cheveux émeraudes, retrouvé cette couleur dans les yeux de quelqu'un me surprenait. Ils étaient presque beau à voir et retrouver cette couleur que je ne fais que copier dans les yeux de cette personne m'arracha un long silence et un immobilisme presque génant en y repensant.

D'ailleurs, c'est bien cela qui me fit retourner à mon livre tout en répondant à la question de la jeune fille en face de moi.

"A l'Acadé-"

J'allais répondre en continuant à lire mon livre et en espérant que la jeune fille en face de moi aurait ses réponses et parte. Mais elle enchaîna presque du tac au tac sans me laisser le temps de répondre et je dus bien accepter l'idée que je n'allais pas passer un petit déjeuner calme comme d'habitude. Ce n'était pas plus mal puisque cela pourrait m'offrir une connaissance. Enfin, si celle-ci ne venait pas se moquer de mon commun comme la plupart des autres filles et garçon de cette académie.

Ainsi, je posais ma tasse de lait et fermait mon livre pour la regarder et m'impliquer dans la conversation et véritablement observer mon interlocutrice. Comme je l'avais remarqué, elle avait les cheveux roux et les yeux émeraude. Un visage finement taillé, des courbes bien trop mises en avant par cette tenue qui n'avait rien de réglementaire et plus de ne pas être parfaitement aprétée, quelques bijoux sans surplus et une attitude générale plutôt radieuse. Ce devait donc être le genre de fille qui devait être la coqueluche de l'Académie, une fille populaire. Elle venait certainement pour pouvoir rayonner encore plus en allant vers la fille sans saveur et isolée. C'est toujours plus facile de briller de mille feux pour un diamant quand on se trouve à côté d'une lingot de d'acier, au sens figuré comme propre dans mon cas.

"Constantza, Constantza Von Schlacht, la nièce de Son Altesse Wilhelmine. Pour répondre à ta question je suis là parce que je l'ai voulu, je suis plutôt spécialisée en magie spiritulle avec une majeure en télékinésie et du haut de mes modestes seize ans je pense savoir ce qu'il faut..

Vertdragon ? Harmony Vertdragon... Les Vertdragon ne sont pas inconnus, loin de là. Diplomates, marchands et chevaliers surtout. Dans les provinces germaniques, ils sont assez décriés parce que selon les Germains, ce ne sont que des guerriers d'opérette derrière leurs valeur chevaleresque. Ce qui n'était pas étonnant pour une civilisation pour qui la guerre était un mode de vie alors qu'en Hésandre la guerre n'était qu'un outils politique. La guerre avait ses règles en Hésandre. De l'autre côté du Rheinen, la guerre c'était la règle. C'est pour ça qu'Hésandre n'a jamais réussi à passer le Rheinen selon beaucoup d'observateurs. Trop guidés et pas assez sanguins pour venir à bout de la barbarie et de la fourberie des soldats et commandants germains.

"C'est plutôt à moi de demander ce que tu fais ici. Les Vertdragon ne sont pas connus pour être des mages et Hésandre haït les mages... Enfin... je suppose que tu n'es pas là pour faire la conversation, mais plutôt pour faire comme tout le monde, parler à la nouvelle et ensuite avoir une raison d'aller dire quelques bêtises sur moi. Donc si tu veux bien m'excuser..."

Tandis que je finissais rapidement ma tasse de lait avec la ferme intention de prendre mon livre et m'isoler quelque part en attendant le début des cours, je me disais que j'étais abrupte avec elle. Elle était venue d'elle-même me parler et je n'aurai peut-être pas dû être aussi véhémente. Cependant, cette méthode, d'autres l'ont utilisé donc il valait mieux prévenir que guérir.

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nouvelles connaissances [CONSTANTZA-HARMONY] (TERMINÉ) 48fs107/500Nouvelles connaissances [CONSTANTZA-HARMONY] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Dim 15 Mar - 2:19
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝Une rencontre.❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.






Harmony n'avait pas de mauvaise intention en prenant place près de cette nouvelle élève, bien au contraire! Même si elle aimait à l'occasion se plonger dans un livre, elle n'en restait pas moins une jeune femme sociale et cherchant la compagnie. Aussi, voir une nouvelle élève lui donnait l'occasion de tisser de nouveaux liens avec elle. Peut-être même, de devenir amie. Qui sait? Elle n'avait jamais véritablement eu d'ami à Fort-dragon, la seigneurie de son père. Le peuple était trop gueux aux yeux de son père et malgré sa gentillesse, il ne lui avait permis que peu de membres de sa famille. Sans doute pour éviter que la rumeur selon laquelle les Vertdragon auraient un vampire dans leurs rangs se disperse aux quatre vents. Aussi, elle avait pris l'habitude en Targatt d'essayer de tisser ce genre de lien qu'elle n'avait jamais possédé auparavant. Enfin, ce n'était pas un grand succès.


Les autres élèves ne la fixaient du regard que pour baver en l'admirant et les deux seules personnes ayant nourri une amitié que l'on pourrait qualifier de véritable à ses yeux furent Marinn et Ayo. Cependant, le premier avait rejeté ses sentiments en lui brisant le coeur et le second avait tout simplement disparu de la cité. Depuis l'attaque des démons, personne ne l'avait revue et Harmony ne se doutait que trop bien de ce qui était arrivé. Ayant une curiosité sans borne et un sens du respect des consignes pratiquement inexistant, il avait dû chercher à voir les démons de plus près et il s'était fait tuer. Elle avait été peinée d'en venir à cette conclusion, mais il n'y avait pas d'autre solution. Sinon, il serait revenu. Au moins pour venir chercher ses affaires.

Cependant, elle avait le malheur d'être une vraie pipelette! Aussi, elle ne put s'empêcher de couper la parole à Constantza pour la bombarder de questions, réellement intéressée par cette nouvelle élève aux cheveux d'un vert aussi éclatant que ses propres yeux. Finalement, elle lui répondit. L'annonce aurait sans doute fait un choc à beaucoup, mais pas à elle. Oh, elle avait entendu parler de la mauvaise réputation de cette Wilhelmine. Mais après tout, quelle grande femme politique n'avait pas quelques rumeurs à son actif ? Aux yeux d'Harmony, la nouvelle vice-reine était surtout celle qui avait sauvé Targatt. Une héroïne. Aussi, elle laissa cette fois la Schlacht terminer avant de répondre d'une petite voix excitée.

-Oh! C'est un honneur de te rencontrer! Ça doit être génial d'être la nièce de celle qui a sauvé Targatt! J'ai aussi beaucoup entendu parler de ta famille. Vous êtes de presque aussi bon combattant que notre chevalerie il parait!

La vérité aurait sans doute été de dire qu'un bataillon de mages de guerre germain serait venu à bout de la chevalerie du dragon en quelques heures. Mais, quelle famille enseignerait à ses membres sa propre faiblesse? Aussi, elle avait été élevée dans l'idée que les chevaliers du dragon, garde d'élite de la royauté et plus grande chevalerie d'Hésandre, étaient les soldats les plus efficaces du continent. Pour une jeune femme qui baignait dans cette idéologie et qui n'avait jamais quitté Hésandre, c'était sans doute une vérité très facile à accepter. Bien sûr, elle n'avait pas dit ça pour l'insulter. Son sourire continuait de rayonner sur son visage et elle avait lâché cette information de la même façon qu'on pourrait parler de la météo. Comme si ça n'avait pas beaucoup d'importance, mais que ça coulait de source.


Cependant, elle perdit son sourire devant la réponse tranchante de la nouvelle élève. Premièrement, elle lui retourna sa propre question, lui montrant qu'elle connaissait sa famille et la sinistre réputation des mages en Hésandre. De plus, elle laissait supposer qu'elle était simplement là pour la narguer ou pour se mettre en valeur. Ce qui était faux. Mais la belle vampire fut tout de même attristée de penser qu'elle avait aussi mauvaise réputation. Elle fit la moue et soupira avec un air devenu maussade.


-J'étais simplement venue faire ta connaissance... Je ne vois pas pourquoi je voudrais me moquer de toi... On ne connaît pas encore et puis tu sembles être une fille intéressante. Tu dois connaitre plein de choses et tu dois savoir te battre, vue ton nom... Non, vraiment. Je ne vois pas en quoi je voudrais me moquer de toi.


Elle haussa les épaules en détournant le regard vers la fenêtre en laissant la jeune fille quitter la cafétéria si l'envie lui prenait. Heureusement, elle n'en fit rien. Maintenant, elle devait répondre à sa deuxième question. Elle ne comptait pas lui raconter la stricte vérité... Car ce n'était pas le genre de chose que l'on avouait à une fille que l'on connait depuis 30 secondes. Mais elle lui dit tout de même.


-Ma famille a accepté depuis le temps la magie. Ils ne l'aiment pas, mais la tolèrent. Ça serait stupide de leur part de me tuer alors qu'ils peuvent se servir de moi.

Elle avait lâché cette poignée d'information d'un ton amer qui trahissait l'amertume de sa situation. Depuis quelque temps déjà, elle rêvait de trouver une excuse pour ne pas retourner vers les siens. Étant devenu sénatrice, ça avait satisfait sa famille, mais pour combien de temps? Ce que les Vertdragon recherchaient, c'était le pouvoir. De toutes les façons possibles. Être simple membre d'un sénat illusoire ne les intéressait que très peu. Ils voyaient presque cela comme un jeu d'enfant auquel participait l'une de leurs filles. Elle ajouta en plongeant son regard émeraude dans le sien.

-Si tu veux, je peu te laisser seul...


Elle avait été blessée par les paroles acerbes et sa façon de l'accusé sans raison. Mais elle était prête à lui donner une chance de s'excuser pour qu'elles puissent reprendre une conversation normale. Sinon... Bien, Harmony devrait simplement quitter la pièce et remettre l'idée d'avoir une relation amicale avec une élève.








:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Constantza Von Sclacht

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nouvelles connaissances [CONSTANTZA-HARMONY] (TERMINÉ) 48fs90/500Nouvelles connaissances [CONSTANTZA-HARMONY] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Constantza Von Sclacht
Constantza Von Sclacht
Eleve 2e sphère - Méridius
Dim 15 Mar - 3:37
Age du personnage : 16
Race : Humaine
Pouvoirs : Télékinésie
Puissance moyenne : Nulle


Nouvelles Connaissances




Ces Hésandrins, toujours aussi imbus d'eux-même. Combien de leurs chevaliers se sont fait massacré par les formations de piquiers et d'archers germaniques et aux mages de batailles que tous les seigneurs germains ont ? Des dizaines ? Des centaines ? Mon peuple d'adoption et le sien se font la guerre depuis plus de trois cent ans et on s'écharpe toujours sur qui est la plus valeureux. Pour ma part je n'en sais rien. Je sais juste que s'ils font des prisonniers, les Germains n'en font jamais et que s'ils demandent des rançons pour les seigneurs, les Germains renvoient leur tête. Deux civilisations qui ne s'entendront certainement jamais.

Ce devait certainement suffisant pour finir de me convaincre de laisser en plan la jeune Vertdragon. Pourtant, entre sa joie de vivre initale et maintenant, avec tout ce qu'elle avait dis, c'était comme si la pluie venait d'éteindre un immense brasier, une ombre venait de couvrir un beau val vert et boisé. D'un sentiment de timidité mélangé à de la méfiance, c'était maintenant de la compassion qui ressortait.

Elle n'était peut-être pas si différente de moi. Elle vivait dans une famille de non-mage en tant que mage. Je vivais dans une famille de Germain en tant que Slave. Elle avait au moins la chance que ses proches le sachent. Moi, ceux qui le savaient sont mort ou ont juré sur leur vie de ne pas le dire. Il n'y avait tout compte fait peut-être pas de raison qu'elle ne me veuille du mal. Peut-être, tout simplement, elle cachait derrière une façade ses sentiments. Je cachais bien qui j'étais derrière mon sérieux et une paire de gants et de chaussettes.

"... Désolée. Je ne voulais pas être aussi désagréable. C'est simplement que par habitude je préfère coupé court avec les personnes un peu trop extravertie comme toi. Elles ont tendance à bien cacher leur jeux. Comme nos familles de toute évidence."

Si elle disait que sa famille pouvait l'utiliser, c'était exactement comme pour Wilhelmine et moi. Si elle avait accepté que je vienne, ce n'était pas, initialement, pour le plaisir de pouvoir me transmettre quelque chose, c'était pour servir ses intérêts. Le premier était de servir de monnaie d'échange avec la Reine, la sconde était de nourrir sa dynastie s'il advenait qu'elle ne puisse, comme le craint, procréer. Enfin...

Donc non je ne vais pas partir. Enfin pas tout de suite parce qu'on a cours quand même... mais on peut parler entre camarade... d'ailleurs de quelle maison es-tu ?

Question importante pour cerner un peu plus le personnage. Ma maison se lisait sur moi comme dans un livre ouvert. Pour elle, entre sa famille qui pourrait laisser entendre Talmar et sa joie de vivre apparente qui laisse entendre Sélioon, j'hésitais.

Et puis si on est à Targatt, on pourrait éviter les intemporelle fractures entre nos peuples. Non pas qu'en deux cent ans vous n'êtes toujours pas parvenus à passer le Rheinen ce qui en dit long sur nos soldats presque aussi bons que vos chevaliers, mais on pourrait rester sur notre cadre actuel ?"

Et toc, ne crois pas que j'ai oublié la pic que tu as lancé.

"Ou sur des sujets moins élaborés..."

Même si cette dernière options ne me plaisait pas vraiment puisque mes connaissances en matière de sujet s'éloignant du protocole, de la guerre, de l'histoire de la magie, de l'Histoire et des coutumes féminines -c'est une grande expression- germaine étaient rares, me mettant naturellemnt en porte à faux.

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nouvelles connaissances [CONSTANTZA-HARMONY] (TERMINÉ) 48fs107/500Nouvelles connaissances [CONSTANTZA-HARMONY] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Dim 15 Mar - 5:50
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Sentiment. ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Un silence pesant entoura alors les deux jeunes femmes. Harmony avait laissé le choix à Constantza de rester seul. Après tout, elle n'aimait pas spécialement se faire traiter de menteuse et de manipulatrice. Comme si elle était venue vers la jeune femme aux cheveux émeraude simplement pour la narguer ou se moquer d'elle. "Oh, regarder la nouvelle comme elle est différente et solitaire. Moquons-nous tous d'elle!" Peut-être était-ce à cause de son âge, après tout Harmony avait déjà un siècle d’existence, mais elle trouvait ce comportement puéril et terriblement énervant. Elle comprenait que certaines personnes ont besoin de porter un masque en quelque sorte. Pour se protéger du monde extérieur ou simplement pour se donner un genre. Mais intimider une nouvelle élève n'était pas un genre cool. C'était une attitude déplaisante et déplacée dans le cadre d'une académie de prestige comme l'était Targatt.

Heureusement, Harmony fut bien heureuse d'entendre l'adolescente s'excuser platement de son attitude en ajoutant qu'elle avait l'habitude de repousser les personnes extraverties de peur qu'ils cachent quelque chose. Sans doute était-ce vrai pour certaines, mais pas pour Harmony. Elle ne cachait actuellement aucun comportement qui aurait pu déplaire à la jeune Sclacht et n'avait pas de plan caché la concernant. Théoriquement, leurs familles étaient ennemies de par leurs positions, mais ce genre de querelle insipide n'intéressait pas la vampire. Les hommes trouvaient toujours une idée pour s'entre-tuer. Elle ne voyait pas en quoi son appartenance devait l'empêcher de côtoyer la germaine. Son sourire germa à nouveau sur ses lèvres.

-Je te pardonne Constantza. Ce n'est pas grave. Puis, avec une pointe de malice dans la voix, elle ajouta. J'essayerais d'être de bonne compagnie!

Toujours avec ce sourire, elle écouta les propos de la Germaine. Il était presque drôle de la voir trébucher ainsi sur les termes amicaux. Comme si elle hésitait à dire que comme tous elle avait aussi besoin d'un peu de compagnies. Elle parlait plutôt bien, mais son fort accent ne laissait aucun doute sur ses origines. C'était sans doute en partie les raisons des moqueries qui pesaient sur elle. Harmony quant à elle aimait bien le charme exotique que lui donnait cet accent. D'ailleurs, elle parlait fort bien le commun. Elle s'exprimait ainsi presque parfaitement ce qui rendait la conversation particulièrement facile à suivre et à comprendre. Heureusement. Car même si elle avait appris le germain en Hesandre, elle le parlait avec un horrible accent et trébuchait bien souvent sur certains mots trop compliqués. Elle acheva son monologue en lui demandant de quelle maison elle était. Oui, sans uniforme il était difficile de la reconnaître même si la plupart des élèves la reconnaissaient au moins de loin.

-Je suis de la maison Meridius. Et toi?

La jeune vampire écouta la réponse et pencha légèrement la tête, étonnée qu'ils soient dans la même maison. Ce n'était pas surprenant puisqu'elle passait apparemment sa vie dans un livre. Mais elle aurait dû la croiser avant non? Ne serait-ce que dans les dortoirs ou dans la salle commune? Enfin, il était vrai qu'Harmony passait la plupart de son temps libre dans sa maison. Donc... Ce n'était pas si étonnant que cela. Donc elles étaient de la même maison? C'était plutôt une bonne nouvelle! Les Talmar ne lui inspiraient pas confiance pour être honnêtes et les Selionn lui jetaient des regards haineux pour la plupart en apprenant qu'elle était une vampire. Donc... Une Meridius était un meilleur choix. Enfin, pour elle. Enfin... Bref! Elle était heureuse d'apprendre qu'ils appartenaient à la même maison.

Puis, elle lança une petite pique à Harmony en lui indiquant qu'ils pouvaient éviter de parler des querelles de leurs deux familles. Lorsqu'elle signala que les chevaliers de l'ordre n'avaient jamais réussi à envahir les royaumes germains, la jeune femme éclata d'un rire cristallin. Ce n'était pas un rire moqueur, elle s'amusait simplement de la situation. Effectivement. Hésandre avait pris quelques raclées de la part des Germains. Mais bon, actuellement ça ne la regardait pas vraiment. Elle essuya une larme de plaisir et se calma finalement.


-Oui, nous pourrions sans doute changer de sujet. Même si tu as raison. D'un côté, les germains considèrent les chevaliers d'Hésandre comme des soldats de parade et de l'autre ses mêmes chevaliers voient les armées germaines comme des barbares sans foi ni loi... C'est plutôt drôle quand on y pense. Tout ça parce qu'une personne c'est un jour dit "Hey, je voudrais plus de territoire. Attaquons nos voisins". Puis elle ajouta, en lui souriant sincèrement. Je vais t'avouer quelque chose. Pour moi, Targatt c'est la ville parfaite. Loin des guerres et des manigances des divers nobles du monde. Loin des chasseurs de sorcière et autres fanatiques ne rêvant que de brûler des mages. Une communauté ou les mages vivent ensemble et, ou ont peut être soit même. Ça n'a pas de prix. Même si j'aimerais bien visiter tes contrées un jour. Il parait qu'elles sont magnifiques, même s'il fait froid.

Il ricana joyeusement une nouvelle fois et passa une main dans sa chevelure flamboyante, lissant cette dernière et chassant quelques mèches rebelles. Elle voulait parler d'un autre sujet... Harmony prit une mine songeuse quelques instants avant de claquer des doigts d'un air triomphant.


-Je sais! Parle-moi de toi! Ça pourrait être un bon point de départ pour mieux se connaître, tu ne trouves pas? Hum? Que se cache-t-il derrière ce charmant accent et ses cheveux émeraude?

Elle lui sourit de manière enjouée et s'appuya sur ses paumes en attendant la réponse de la Slave. C'était sans doute vague comme demande, mais c'était une façon facile d'apprendre à se connaître. Ensuite, elle devrait bien sûr répondre à son tour. Ce qui pourrait être plus délicat la concernant.








:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Constantza Von Sclacht

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nouvelles connaissances [CONSTANTZA-HARMONY] (TERMINÉ) 48fs90/500Nouvelles connaissances [CONSTANTZA-HARMONY] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Constantza Von Sclacht
Constantza Von Sclacht
Eleve 2e sphère - Méridius
Dim 15 Mar - 15:08
Age du personnage : 16
Race : Humaine
Pouvoirs : Télékinésie
Puissance moyenne : Nulle


Nouvelles Connaissances




L'ambiance à notre table avait finis par se détendre. Tant miux en soit. D'une part c'était plus aggréable et d'autre part, c'était surement l'occasion de se faire une bonne connaissance à défaut d'une amie. Les amies, surtout dans ma situation, pouvait rapidement devenir un problème. Soit ils devenaient des cibles, soit on le devenait pour eux.

Si je ne faisais que bien m'entendre avec elle, je pouvais limiter l'attachement et donc éviter le pire. Mais même si je pouvais penser cela, je me disais intérieurement que l'idée de bien m'entendre avec elle allait me porter au délà de la simple connaissance.

Notamment parce qu'Harmony était une Méridius. C'était étonnant que je ne la voie que maintenant. En fait, non, ça ne l'était pas. Je ne passais pas beaucoup de temps dans les parties communes de notre maison et encore moins au dortoir. Je restais à la bibliothèque jusqu'à la fermeture et dans des coins isolées de l'Académie jusqu'au couvre-feu. Dans ces conditions, il était normal que je ne vois pas tant que cela les membres de ma maison. Maintenant j'avais peut-être une raison d'y rester. Je me disais que ça ne durerait pas très longtemps même si l'idée d'avoir quelqu'un à qui parler d'autre chose que la guerre et ce qui fait le coeur de mes parents d'adoption pouvait être séduisant.

Je la regardais alors qu'elle prenait sur le ton de la rigolade ma pique. C'était mieux qu'elle le prenne ainsi. Je n'aurais pas à m'expliquer ou à débattre et puis, ça me donnait une occasion de la voir rire et sourire. Un éclat de soleil au milieu de ce magnifique visage, digne des étoiles que Nanrak cacha au coeur des grandes montagnes.... Qu'est-ce que je pensais moi ! Je rougissais légèrement en réponse à la fin de son rire et à sa répons, gênée par cette soudaine proximité mais aussi par la réflexion que je venais de me faire.

"Targatt n'est pas vierge de toute intrigue comme tu le penses Harmony... C'est un véritable nid de vipère et le départ de la Grande Armée vers Arakis et Melghir ne va que rendre les crabes plus actifs dans leur panier..."

Je ne voulais pas gâcher son rève, mais je devais la ramener à la réalité. Le peu de temps que j'avais passé avec Wilhelmine m'avait bien fait comprendre que l'Académie et Targatt était deux choses différentes, deux entités semi-autonomes. Si l'Académie était un havre de paix relatif, Targatt était un champs de bataille permanent où les luttes de pouvoirs étaient monnaie courante.

"Mais c'est vrai... au moins en tant que mage nous ne sommes pas à la merci de la vindicte populaire. Même si dans les provinces germaniques, il y a l'obligation de servir qui évite les excès et permet une coexistence pacifique. Malheureusement, avec les Hésandrins ça n'existe pas donc asi tu comptes aller dans l'une des provinces, je te conseille un nom d'emprunt."

Disais-je avec un léger sourire comme pour lui dire que j'étais d'accord avec elle dans le fond. Mais la réalité ne pouvait être oubliée. Nous étions les plus violents animaux des dieux. Notre nature fourbe et colérique, nous ne pouvions l'oublier et par conséquent, ne pouvions envisager l'avenir sans en tenir compte. Je baissais les yeux en caressant la couverture de mon livre avant que mon oeil ne soit de nouveau attiré par les mouvements d'Harmony. Elle passait ses mains dans ses cheveux de feu et là encore mes joies rosirent à la fois par jalousie et par envie. Jalousie parce que ma longue chevelure blonde pure était cachée sous cette teinture ce qui m’empêchait de l’exhiber comme je voulais. Envie parce que ses cheveux étaient beaux. Du rose, mes joues devinrent rouges quand elle voulut amener le sujet sur moi. Moi ? Vraiment ? Mais je n'avais rien de spécial à dire sur moi... Et puis je ne parlais pas beaucoup de moi. Sauf dans un cadre particulier. Avec l'infirmière, j'avais bien été obligé pour éviter de révéler que j'étais Slave et non Germaine et elle avait donné sa parole de conserver le secret. Cependant un Hésandrine ? Une Vertdragon de surcroît ?

"Parler de moi ? Ahah... je veux dire, je ne sais pas vraiment par où commencer. Je ne suis pas très intéressante comme fille. Je passe mon temps à m'entraîner pour ma magie et à apprendre des choses. Je n'ai pas d'activité particulière sauf la forge à mes heures perdues, je monte un peu à cheval mais je tire très mal à l'arc et je manie difficilement l'épée. Mais j'excelle avec une lance, une armure lourde et un bouclier.... Je..."

Inévitablement, c'était le sujet de la guerre qui revint. J'avais été élevé pour cela et toute ma jeunesse était tournée vers ceci. Difficile donc de dire des choses qui pourrait interesser une fille de bonne famille comme Harmony.

"Ah si, je peins un peu..."

J'avais lancé ça comme pour paraître plus féminine et essayer de ne pas faire fuir Harmony face à mon manque de conversation alors que les seules peintures que j'avais fais c'était des reproductions d'ouvrages d'art et fortifiés des archives d'Hochseegrad pour Wilhelmine avant que je ne vienne ici. J'étais vraiment un cas perdu
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nouvelles connaissances [CONSTANTZA-HARMONY] (TERMINÉ) 48fs107/500Nouvelles connaissances [CONSTANTZA-HARMONY] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Dim 15 Mar - 19:53
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝Une amitié naissante❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





La jeune vampire fut heureuse de sentir la tension qui habitait la jeune germaine disparaître doucement au fil de la conversation. Elle n'était pas totalement détendue, mais c'était mieux que rien après tout. Son commentaire sur le nid de vipères qu'était Targatt la fit soupirer doucement. Elle s'en était bien rendu compte en devenant membre du sénat, mais au moins les politiciens ne s'égorgeaient pas entre eux et il n'y avait pas de guerres de territoire. Pour l'instant, du moins. Et elle espérait que cela continuerait ainsi. Enfin, elle ne pourrait pas faire grand-chose si une guerre devait éclater. Constantza, elle, semblait savoir se battre et à ses dires elle était même une bonne combattante. Harmony quant à elle, ne savait même pas se servir d'une dague. Oh, elle aurait bien aimé apprendre à se battre comme son frère. Mais une dame n'avait pas sa place dans la chevalerie au dire de sa famille. Malheureusement.

Enfin, elle n'aimait pas spécialement la violence. Mais elle devait avouer aimer la vue de ses chevaliers en armure complète sur leurs magnifiques destriers, prêts à combattre. Sans aller jusqu'à tuer, elle aurait aimé apprendre à se défendre, ce qu'elle n'avait jamais fait. Alors que la Germaine enchaina rapidement en lui suggérant un nom d'emprunt si elle devait voyager dans ce magnifique royaume qu'étaient les provinces germaines, elle hocha la tête en souriant.


-Bien sûr. Je n'aurais qu'à me transformer et prendre un nom d'emprunt.


Elle rigola de son rire cristallin et secoua doucement la tête, comme pour chasser une drôle d'idée qui avait pris racine dans son esprit. Puis, vint la question embêtante qu'elle lui avait posée. Qui était-elle? Constantza hésita quelques secondes avant de reprendre la parole. Lorsqu'elle dit ne pas être très intéressante comme fille, le sourire de la vampire s'agrandit encore un peu. Avec l'expérience, elle savait que c'était souvent ceux qui sortaient ce genre de phrase qui en avait le plus à dire. Autrement dit, elle était maintenant captivée par les paroles de sa nouvelle amie du moment et la lumière ambiante se reflétait sur le regard émeraude de la Vertdragon. Ce regard qui était plongé dans celui de Constantza, buvant ses paroles comme un assoiffé boirait à une source.

Elle termina finalement en disant qu'elle savait se battre à la lance et au bouclier. Ce qu'elle savait déjà, mais qui n'était pas étonnant vu qu'elle appartenait à un peuple de combattant aguerri. Elle pencha la tête cependant. En Hésandre, les chevaliers se battaient principalement à l'épée. Les lanciers étaient rares et les archers étaient encore plus rares. Enfin, elle chassa rapidement cette pensée sans importance pour voir son sourire éclater lorsqu'elle avoua savoir peindre un peu.


-La peinture! Oh, j'aimerais tellement voir une de tes œuvres un jour. J'adore l'art. C'est... Si expressif! Tu savais qu'on dit que l'âme de l'artiste peut se lire dans ses œuvres?


Elle ricana une nouvelle fois et prit une position un peu plus confortable, affichant encore plus ses courbes bien malgré elle avant de songer à sa propre réponse. Même si elle ne l'avait pas demandé, il était normal qu'elle parle d'elle, non? C'était une forme de politesse en quelque sorte. Elle lui parlerait surtout de ce qu'elle aimait faire. Ça serait un bon point de départ pour voir s'ils avaient des choses en commun.


-Moi... Et bien, j'aime beaucoup l'art. Les peintures, les sculptures et surtout les poèmes. Ce sont des moyens d'expression si beau et intense lorsqu'ils sont bien maîtrisés! Je monte plutôt bien à cheval et j'adore la lecture. Surtout l'histoire. C'est une matière passionnante! Presque autant que l'étude de la magie, tu n'es pas d'accord? Oh... Et j'ai toujours voulu apprendre à manier une arme, mais en Hésandre les femmes sont exclues de ce genre de rôle... Alors malheureusement je me suis cantonné à des apprentissages moins... Intéressant.


Politique, manipulation, lettre, comment prendre soin des enfants, comment diriger une terre. Ce genre insipide aux yeux de la belle vampire, mais que ses parents trouvaient capital pour son éducation. Alors que le silence revint sur la table, la jeune femme eut une idée. Elle attrapa les mains de Constantza d'un mouvement vif et plongea ses yeux dans les yeux en ce penchant vers elle.

-Dit! Tu es une bonne combattante, non? Tu crois que tu pourrais m'apprendre? En dehors des cours, on a beaucoup de temps libre! Aller! S'il te plait!


Elle lui jeta un regard presque suppliant en espérant qu'elle accepte de la former. Ça lui donnerait aussi l'occasion de se rapprocher d'une autre personne. Étant toutes deux des nobles expatriées, elle sentait qu'elles pouvaient se comprendre mutuellement. Harmony avait toujours été ainsi. Elle n'avait pas besoin d'heures de conversation pour tisser des liens avec une personne et pour passer du temps avec cette dernière. Puis, elle ajouta, sans lâcher ses mains. Comme pour donner le change.


-En échange, je t'aiderais dans tes études! Je suis plutôt doué dans la manipulation magique, tu sais! Je suis presque élève de 2e sphère! Alors je pourrais te donner un petit coup de main.

Son sourire joyeux au visage, elle attendit la réponse de la jeune Germaine.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Constantza Von Sclacht

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nouvelles connaissances [CONSTANTZA-HARMONY] (TERMINÉ) 48fs90/500Nouvelles connaissances [CONSTANTZA-HARMONY] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Constantza Von Sclacht
Constantza Von Sclacht
Eleve 2e sphère - Méridius
Dim 15 Mar - 21:38
Age du personnage : 16
Race : Humaine
Pouvoirs : Télékinésie
Puissance moyenne : Nulle


Nouvelles Connaissances




"Si tu fais ça, je peux t'assurer que tu vas soulever l'intérêt du Conclave. Et en matière de surveillance de l'activité magique, il ne sont pas en manque. Un mage métamorphe dans les grandes villes, il risque de ne pas appliquer."

Le Conclave, l'instance transfrontalière qui régit la magie dans tout le monde Germanique. Les autres civilisations n'ont pas d'autre instance comme celle-ci. Beaucoup se reposent sur les cités magiques pour absorber la minorité magique. Je sais qu'en Xia, il y a une instance similaire, mais qui forme des sortes de moines. Enfin, les liaisons avec l'extrême orient sont si rares que c'est difficile de vraiment savoir ce qu'il s'y passe.

La discution était délicate. Je n'avais pas l'habitude de parler de choses et d'autres comme cela. Bavarder en somme n'était pas dans mes habitudes. SI je devais parler avec quelqu'un, je lui disais ce que j'avais à dire et c'était bon. Mais là, c'était une vrai discussion entre personnes civilisée. C'était à la fois terrifiant et aggréable. Autant que le fait de regarder la jeune fille devant moi.

Pardi ! Voilà que cette idée revenait. Comparée à moi elle avait des raisons d'être populaire. Surtout avec ses courbes qu'elle mettait maintenant en avant. Diable, je n'arrivais pas les lâcher du regard. Il faut dire qu'avec mes membres en métal, j'avais plutôt un corps sculpté dans la roche que finement ciselé dans le marbre. Mes origines slaves n'y arrangeait rien. C'était bien connu que les slaves avaient largement pris des corps solides des germains et de la finesse des traits des Caucasiens. C'était surtout pour cela que les esclavagistes aimaient les slaves. Ils faisaient de bons travailleurs robustes et beaux dans les deux sexes là où les caucasiens étaient beaux et fragiles et les germains étaient extrêmement robuste, mais si leur beauté n'était pas cultivé très tôt, elle pouvait disparaître. Ma tante et le patriarche de la famille étaient les deux exemple parfaits : ma tante qui avait plus de trente ans semblait plus jeune qu'elle ne l'était et avait des lignes superbes tout en ayant une force incroyable alors que le Patriarche ne ressemblait à rien mais surpassait, malgré ses 62 ans, tous les membres de la famille en terme de force brute. Moi je me retrouvais à avoir du cultiver mon corps pour être une combattante en négligeant la finesse de celui-ci, alors forcément, même si ma tante me disais que j'avais un beau visage, je ne pouvais m'empêcher de regarder le reste de mon corps où apparaissait chaque ligne de mes muscles. La seule chose qui me sauvait c'était peut-être ma poitrine... Heureusement que l'uniforme de l'académie n'était pas aussi moulant que les sous-couches de mes armures et permettait d'éviter d'aggraver mon cas auprès des autres élèves.

Je ne ressortis de mes pensées que lorsqu'Harmony se mit à me supplier pour que je lui apprenne à combattre. Moi ? Un professeur ? Et bien...

"C'est que... tu sais ce n'est pas facile et même si j'ai vécu comme ça, ça ne fait pas forcément de moi une excellente professeur. Je veux dire... tu vois je peins. Mais je peins uniquement pour reproduire des schémas, des dessins ou des maquettes. Je ne sais pas peindre comme tu dois savoir le faire... comme une fille de bonne famille saurait le faire...."

J'eus un moment de silence. On est toujours malheureux avec ce que l'on a et on veut toujours ce que les autres ont. Mais peut-etre qu'au lieu de demander de l'aide pour devenir meillure en cours, je pouvais demander une autre contre-partie qui m'offrirait cet avantage.

"Je veux bien t'aider à apprendre à combattre si tu m'aides à moins paraître comme une combattante justement. Si on doit apprendre l'une de l'autre, autant utiliser ce qu'on sait faire de mieux non ?"

Je devais avouer que la référence à sa beauté naturelle était lourde. Mais il fallait bien appeler un chat un chat au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nouvelles connaissances [CONSTANTZA-HARMONY] (TERMINÉ) 48fs107/500Nouvelles connaissances [CONSTANTZA-HARMONY] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Lun 16 Mar - 0:26
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Marchandage❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony hocha la tête, sans comprendre ce dont elle parlait, mais elle ne chercha pas à comprendre. Elle comprenait cependant l'idée de base. Soit, qu'elle devait éviter la magie de transformation si elle s'aventurait dans les terres du nord. Aussi, elle comprenait sans mal qu'elle devrait attendre de ne plus être une vampire. Sans quoi, elle serait sans doute tuée dans ce voyage, peut-être même avant de franchir la frontière demandée. Ce qui n'était pas très étonnant. Les vampires étaient chassés à vue dans la plupart des royaumes, qu'ils acceptent la magie ou non d'ailleurs. Bien sûr, en Hésandre c'était bien pire à cause des inquisiteurs et de la justice populaire. Sans parler de la haine qu'ont les masses contre les mages. Mais elle doutait d'avoir un bon accueil même en Germanie étant une vampire.

Harmony lâcha finalement les mains de la germaine en souriant devant son regard. Il semblait alterner entre ses yeux et son corps finement mis en avant. Elle en avait l'habitude, après tout, elle était jolie. C'était un fait. Pourquoi donc devrait-elle le cacher derrière de vulgaires fripes ? Ou encore pire, derrière un uniforme inconfortable? Elle n'en voyait aucunement l'utilité. Elle était parfaitement à l'aise dans ses magnifiques robes et ne comptait pas arrêter de les porter. Même si elle devrait sans doute faire un effort. Si bien sûr elle acceptait de jouer les professeurs.

Finalement, elle commença en bégayant des excuses. Elle ne savait peindre que des maquettes et des plans? C'était dommage... Gâcher un si grand talent dans la vulgaire réalisation de plan architectural ou de maquettes militaire. Cependant, elle n'eut pas le temps de lui préciser qu'elle pouvait apprendre à peinturer de magnifiques œuvres que l'adolescente à la chevelure verte lui demanda quelque chose en échange. Apprendre à être... Plus féminine? Elle rougit légèrement en comprenant qu'elle parlait de sa beauté et eut un sourire timide, étonné par ces paroles très directes. Mais oui, c'était sans doute possible de lui donner un air plus naturel, plus féminin.


-Et bien... Je me vois mal refuser. J'accepte bien sûr! Après les cours, on aura qu'à aller chez moi, j'ai probablement des choses qui te feront à la perfection! On va commencer par te retirer cet horrible uniforme pour te mettre en valeur. Tu verras, avec un peu d'effort tu seras si ravissante que tous les garçons rêveront de toi!

Elle éclata d'un petit rire et se leva finalement en voyant les élèves commencer à se lever pour se rendre en classe. Elle-même s'était inscrite dans un cours de magie blanche et devait être à l'heure! Elle épousseta et lissa sa robe de son mieux et ajusta légèrement cette dernière pour être parfaite. Elle contourna la table pour s'approcher de Constantza et lui sourit largement.

-Donc, on se dit à ce soir si tu veux bien! On commencera par toi. Ensuite, tu m'apprendras à me battre. D'accord? Après les cours vers 6 heures. Tu n'auras qu'à venir cogner à mon domicile. J'avertirais mon majordome de te laisser entrer pour patienter si je ne suis pas encore arrivé. Ç’a été un plaisir de te parler Constantza. Aller, salut!

Elle enlaça rapidement la jeune femme et suivit le cortège d'élèves en sautillant presque, heureuse d'avoir fait ainsi une nouvelle rencontre. Elle pourrait donc revoir Constantza et discuter un peu plus avec elle. Elle devait aussi la rendre plus féminine, ce qui n'était pas une mince affaire. Tout, même sa posture, serait à changer. Mais elle avait bon espoir. Être une éternelle optimiste avait ses avantages.







:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: