Targatt - La cité profaneConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ)

 ::  :: Le Cercle :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) 48fs125/500Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Jeu 12 Mar - 1:28
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius avait été déçu de l'attitude de sa tante, beaucoup trop tourné vers le pardon et la paix. Selon lui, elle se berçait d'illusions. La paix avec toutes les races était tout simplement impossible. Comment pourrait-on espérer vivre en paix avec des races comme les Yamilos ou les vampires? Sans parler des drows. De plus, elle laissait la traîtresse qui avait tué l'ancienne régente se sortir de cette situation comme si de rien n'était. Certes, elle avait sauvé Targatt, mais une bonne action n'excusait en rien le crime infâme qu'elle avait commis. En tuant Astoria et en permettant à Drake de prendre le pouvoir, elle s'était rendue coupable de ses crimes. Comme complice, mais pas seulement. Il ne fallait pas oublier son implication dans le meurtre sauvage des milliers d'Etheriste. Non, il était impossible pour le demi-ange de permettre une telle abomination. Et il avait bien sûr fait entendre à la reine sa façon de penser.

Aujourd'hui, il était de sortie, comme presque chaque jour depuis l'attaque, avec ses paladins. Les chevaliers de la lumière avaient quitté le service de la reine pour parcourir les rues dans le but d'aider la reconstruction et d'arrêter les criminelles qui sévissaient. Bien sûr, les protecteurs étaient maintenant trop peu nombreux pour s'assurer du bon fonctionnement de la cité. Et ce n'était pas plus mal. Yearius en profita pour vider le cercle des crapules et des misérables ténébreux qui le gangrenait. Dès qu'il tombait sur un criminel il le tuait sans chercher à connaître ses raisons. Enfin, ce n'était pas totalement vrai. Il livrait les humains aux protecteurs et tuait tous ceux qui avaient une énergie maléfique.

Ainsi, depuis maintenant une semaine, il tuait tout les sorciers, les vampires, les Yamilos et les drow qui osaient se montrer et commettre des actes répréhensibles. Ce qui arrivait très souvent, malheureusement pour cette cité. Si sa tante était incapable de prendre ses responsabilités, ils les prendraient à sa place en permettant au véritable citoyen de Targatt de vivre en paix.

En cette journée, il portait son armure intégrale de chef des paladins et était accompagné d'une vingtaine de ses hommes. Les autres étaient au palais et gardaient un oeil sur Luthien. Malgré tout, elle restait sa tante et il aimait cette femme qui avait pris soin de lui, presque autant que Saeline. Mais elle était avertie que les paladins lui confiaient des hommes lorsque c'était possible. Sinon, elle était livrée à elle-même avec sa garde elfique. Ce qui était déjà bien, puisque les précédents souverains n'avaient que la garde royale. Une autre stupidité de sa part. Si elle n'avait pas confiance en la garde royale, pourquoi la garder?

Enfin, bref. Yearius avait surpris un groupe de drow hors de leurs tanières à piller les quelques maisons encore en état. Un rictus mauvais avait éclairé le visage de Yearius alors que lui et ses hommes avaient attaqué sans sommations les créatures du mal. Les paladins accompagnés Yearius n'aimaient peut-être pas ce travail, mais ils comprenaient que les malheurs de la cité étaient principalement dus à ceux qui étaient plongés dans les ténèbres. Aussi, ils accomplissaient leurs missions. Pour la sauvegarde de Targatt, de la lumière et la protection des citoyens. De toute façon, les protecteurs ne quittaient plus les quartiers riches depuis quelque temps. Les paladins étaient donc la seule ligne de défense du petit peuple. Si bien que beaucoup avaient commencé à vouloir les rejoindre. Mais pour l'heure, Yearius n'en faisait rien. Il s'occuperait du recrutement plus tard.

Le combat se termina dans les rues du cercle. Alors que la drow, visiblement affolée, cherchait un moyen de s'évader. Elle n'eut cependant pas le temps de faire le moindre mouvement. Yearius apparue derrière elle, ses grandes ailes déployées dans son dos et une lumière entourant son corps, comme une apparition divine. La drow se retourna et souffla en tombant à genoux.

-Pitié...

Le paladin la fixa quelques secondes dans les yeux avant de lever son épée et de lui trancher la tête d'un mouvement souple et habile. Il n'y avait aucune satisfaction dans son regard ni aucune haine. Il avait simplement fait ce qui était juste pour tous les habitants. Alors qu'il se pencha pour essuyer sa lame sur les vêtements de la femme à la peau noire, il leva la tête et son regard rencontra une jeune femme qui semblait l'observer. Chose étrange puisqu'elle portait un bandeau recouvrant ses yeux.

Le jeune paladin se leva et rengaina son épée avant de s'approcher de la jeune femme. Il fit signe à ses hommes de dégager les corps et de les brûler sans plus attendre avant de s'arrêter à quelques pas de la jeune femme. En la détaillant bien, il eut l'impression de la connaître. Elle lui faisait beaucoup penser à Zahel... Mais c'était impossible. Zahel était morte. Il l'avait vu exploser durant le combat contre les forces de Drake. Chassant donc ses pensées de son esprit il demanda d'un ton qui se voulait doux et rassurant.

-Avez-vous besoin d'aide, mademoiselle? Si c'est le cas, dites-le-moi et les paladins vous aideront autant que possible.

Il attendit la réponse de cette femme en faisant disparaître ses ailes et son aura angélique. Le combat était terminé et il espérait ne plus avoir à se battre pour l'heure. Il détestait devoir faucher des vies, mais quelle autre solution y avait-il pour des créatures dénuées de tout sens moral et incapables de vivre en société?
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Dim 15 Mar - 23:42
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Il n'y a aucun mal à tuer pour le Bien
Yearius
Chassons
les Ténèbres
Ténèbres et crépuscule, dans le silence de la nuit, la jeune femme traversait tranquillement le cercle comme si elle n’avait que peu à craindre. Ce qui étant en enfin fort probable, le temps commençait à s’écouler, et cela faisait désormais presque plusieurs mois que Zahel avait perdu ses pouvoirs divins pour se retrouver avec des capacités profanes, une curieuse chose et une étrange sensation.

Elle retrouvait petit à petit sa maîtrise de ses capacités personnelles par un entrainement régulier, supervisé par des gens qui s’y connaissaient. Alors qu’elle allait tranquillement en direction des quartiers riches après avoir réglé quelques petites affaires. Elle reconnu alors à travers les flux de mana, l’aura d’une personne qu’elle connaissait plus ou moins. L’angelot, Yearius. Souriant légèrement, elle se tourna vers l’endroit où il se trouvait. Il semblait en déplacement, au vu des auras et de leurs mouvements, tout ressemblait à une poursuite.

La Khazar était un peu curieuse, que poursuivait donc le jeune homme. Utilisant sa maîtrise du principe de causalité, l’ancienne missionnaires sauta jusqu’au toit d’une maison, avant de courir de maison en maison pour suivre le petit groupe et ce qui semblait être des Drow.

Redescendant dans la rue, Kubilay arriva au moment  où la Drow se faisait trancher la tête. Désormais remarqué par le paladin qui s’approchait, elle se mit à applaudir doucement comme pour féliciter les êtres ailés.

-Avez-vous besoin d'aide, mademoiselle? Si c'est le cas, dites-le-moi et les paladins vous aideront autant que possible.

Tout d’abord… fantastique… Mais je ne savais point que c’était les milices qui défendaient l’ordre des seuls incapable de se payer des gardiens.

La  jeune femme cessa alors d’applaudir avant d’afficher un léger sourire.

J’aimerais vous dire que non.. Mais si dans mon cas, il n’y a pas de problème, je connais certaines personnes qui auraient besoin d’une assistance en ces temps troublés.

Si vous êtes disposé, je peux toujours vous montrer la voie.

Elle fit un geste, comme si elle invitait les paladins à la suivre s’ils le désiraient.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) 48fs125/500Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Lun 16 Mar - 3:45
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius Clipeum

La justice est à la fois ombre et lumière

« Chassons les ténèbres! »



Yearius haussa un sourcil devant la réaction légèrement déroutante de la jeune femme qui se tenait devant lui. Elle semblait être heureuse d'avoir assisté à ce macabre spectacle. Le corps fut heureusement, rapidement dégagé et brulé par l'un des paladins. Il ne resterait rien de cette drow ni de ses congénères, sinon le souvenir de leurs crimes. Yearius n'était pas un suprématiste. Il ne pourchassait pas toutes les races pour les décapiter. Cependant, dans la situation actuelle, il ne pouvait pas tolérer que des races maléfiques dont le comportement était des plus sombres puissent profiter de la situation pour s'avantager. Même dans la nuit la plus noire, la lumière pouvait rayonner. Les paladins étaient présents dans le cercle pour s'assurer que tous se rappellent de cette règle élémentaire.

Il attendit donc que Kubilay arrête d'applaudir pour finalement complimenter l'action. Elle avait donc vu, malgré son bandeau. Un mage capable de voir avec la magie? C'était une possibilité. Cependant, il n'avait pas le temps de chercher à comprendre ce phénomène. Il hocha sèchement la tête pour la remercier, même s'il ne voyait pas ses actes comme héroïques. Il ne méritait pas de félicitations pour avoir fauché une vie. Il avait simplement fait ce qui devait être fait. Il appuya sa paume sur le pommeau de son épée avant de répondre à la question de la jeune femme.

-Les paladins ont toujours appuyé le peuple dans la difficulté. Les protecteurs ne s'occupant plus du cercle, il est de notre devoir de s'assurer que la paix règne. En arrêtant ceux qui osent commettre d'horribles crimes.

Il avait parlé d'une voix assurée qui tranchait beaucoup avec celle du jeune homme que Zahel avait connue quelques mois plus tôt. La guerre l'avait changé, pour le meilleur comme le pire. Il était devenu plus mûr et plus sûr de lui. Il n'avait pas peur d'exprimer ses opinions et était maintenant prêt à se battre jusqu'à la mort pour ses convictions. Il croyait pouvoir retourner à sa patrouille avec ses hommes, lorsqu'elle enchaîna en disant qu'elle connaissait des gens qui avait besoin d'aide.

Yearius promena son regard sur ses hommes et pointa finalement l'un d'eux qui semblaient porter une armure le désignant comme un gradé.

-Tyson. Prends une dizaine d'hommes et retourne en patrouille. Je vais aller voir ce qu'il en est.

Le dénommé Tyson hocha la tête avant d’obéir. Tyson était un paladin d'une quarantaine d'années. L'un des seuls ayant échappé au massacre. Et il servait maintenant le demi-ange avec ferveur. Il emporta la moitié des hommes avec lui, laissant l'autre moitié avec Yearius. Ce dernier tourna une nouvelle fois son regard vers la jeune femme qui lui rappelait énormément feu Zahel et dit d'une voix forte.

-Je vous suis. Montrez-nous la voie et nous nous assurons que la lumière soit jetée sur ses âmes perdues.


Sur ses paroles, il suivit Kubilay en restant toutefois sur ses gardes. Ce n'était pas la première fois qu'on lui tendait un piège de ce genre et au besoin il pourrait s'en défaire. Il ne comptait pas mourir ici et comptait bien continuer son oeuvre. Pacifier la cité, par la force s'il le fallait.


@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Lun 16 Mar - 5:13
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Make Paladinat Great Again
Yearius
Chassons
les Ténèbres
La jeune fille était elle heureuse de ces morts ? Absolument ! Elle exécrait de toute son âme, ces races à longues oreilles. Les Drows, symbole même de la décadence et de tout ce qui était mauvais, à un stade encore plus abominable à ses yeux que les démons. Les elfes qui bien que positif était une hérésie de pacifisme et de laxisme dont la simple existence était une menace au bon sens et aux bonnes mœurs. Cette reine ne faisait pas exception à cette règle. Ne s’était elle pas instantanément soumise aux forces de ce monde par… réalisme politique ? Une notion si aventureuse qui ne voulait en vérité rien dire.

Ceux qui se cachait derrière la nécessité de paix ou de politique n’était en réalité que des gens qui ne ferait rien, mais n’oserait le dire. Encore une fois, les elfes avaient montrés leur inutilité en permettant aux ténèbres de regagner la ville alors que la lumière avait techniquement vaincu. Techniquement gagné pour au final se faire mettre à la porte quelque jour plus tard par les anciens suiveurs du Roi Drake. Le destin avait quand même un certain amour pour l’ironie, pour avoir confié l’avenir d’un monde de paix à l’ensemble du gouvernement de Drake qui ne souhaitait que la guerre.

Au final, puisque que les Drakistes, aussi bien gouvernement que vendu aux germaniques avait gagné, c’était les résistants convaincus qui se retrouvaient lésés dans l’histoire. C’était destiné à finir comme cela une fois que sur le trône, il y eu un souverain dit modéré.

Qu’est ce que la modération dans une cité où il n’existe que des extrêmes ?

Enfin, puisque le Paladinat nouveau faisait parti de ses gens sous emprise d’idée de facto lésé par la situation actuelle, elle savait qu’à moins que la reine ne rétropédale en se mettant à dos ses nouveaux amis, les Paladins commenceraient enfin à vivre de leurs propres ailes, loin du crochet elfique occupé par les taches incessantes du gouvernement. Aussi bien pour Luthien, que cette détestable Saeline, dont la trahison constituait encore pour la Khazar, une faute qui se paierait dans le sang.

Il y avait le risque que la reine délègue la surveillance du Paladinat à d’autres elfes, ou de toute évidence à d’X services secrets. Enfin, c’était prévisible, même Yearius devait s’en douter un peu s’il continuait sur ce genre de trajectoire. Ce serait même une chose souhaitable tant s’il le remarquait, cela rongerait d’autant plus ce lien inutile avec sa pseudo tante.

Cela faisait à peine quelques minutes que les deux anciens compères s’était retrouvé, que l’ancienne prêcheuse avait déjà des idées pour lui. Elle ne changeait visiblement jamais. Mais après tout, elle aurait tort de se priver d’un demi ange. Les hybrides extra-plannaires avaient malheureusement un potentiel bien plus grand que les humains. Certes, désormais, elle pouvait potentiellement vivre pour l’éternité, lorsqu’elle parviendra à nier sa causalité de vieillesse, mais elle n’en avait pas encore le niveau. Tout était incertain pour elle, les races immortelles présentaient à ses yeux, des points de stabilité essentielle pour le long terme.

Elle applaudit légèrement pour féliciter le jeune ange, avant de répondre à ses interrogations sous une autre apparence. Elle le testait plus ou moins, analysant ce qu’il était devenu. Un ton assuré, tranchant, moins de pause entre les phrases. Il était devenu plus selon ce qu’était la norme. De ce qu’elle entendait, il y avait quelques évolutions au niveau des idées et du caractères.

Elle affichait alors un léger sourire.

-Les paladins ont toujours appuyé le peuple dans la difficulté. Les protecteurs ne s'occupant plus du cercle, il est de notre devoir de s'assurer que la paix règne. En arrêtant ceux qui osent commettre d'horribles crimes.

Son visage devint alors plus sérieux, avec une légère pointe de tristesse, qu’elle semblait tenter de dissimuler complètement.

Il est vrai. Le cercle a toujours été une zone dangereuse et peu protéger mais les derniers événements en ont fait une zone de non Droit.

Elle croisa alors légèrement les bras en soupirant.

C’est pour cela qu’il est dommage que la garde protège toujours ceux qui en ont le moins besoin. Ceux qui ont déjà des milices. Vordrel, tamarang, je ne pense pas qu’il y aurait de véritable maison sans défense…

Elle se retourna alors légèrement en direction du palais que l’on pouvait apercevoir au loin dans la nuit.

Enfin, il semble que peu importe la tête sous la couronne. Les priorités restent les mêmes…

Elle regarda de nouveau l’ange.

Ou alors, c’est tout simplement la garde qui refuse d’écouter les politiques de changements. Je ne sais pas.

La jeune femme invita alors le paladin à la suivre, là où il y avait vraiment des gens dans le besoin.

-Tyson. Prends une dizaine d'hommes et retourne en patrouille. Je vais aller voir ce qu'il en est.

Le groupe se sépara alors en deux.

-Je vous suis. Montrez-nous la voie et nous nous assurons que la lumière soit jetée sur ses âmes perdues.

La Jeune femme souria légèrement.

Qu’il en soit ainsi.

Elle l’invita donc à la suivre entre les dédales de rues, mais elle ne le fit pas dans un vrai silence, en effet, la jeune femme ne semblait pas réellement inquiété malgré l’extrême danger des lieux. Il était en même temps difficile de prendre par surprise, une personne qui ressentait le mana des lieux pour se déplacer.

Tout en marchant, elle lui posa quelques questions.

Ho, je manque de manière. J’ai oublié de me nommer. On m’appelle Kubilay, à qui ai-je donc l’honneur de parler paladin ?

Il y eu alors sans doute une légère conversation puis après quelques minutes de marches, le paladin verrait un endroit qu’il connaissait bien, les anciens quartiers Etheristes.

Kubilay leva alors les bras au ciel, comme présenter les lieux, avant de se retourner vers les paladins tout en reculait toujours.

Je vous présenter, les anciens quartiers de la religion Etheriste si vous ne les connaissez pas. Des lieux… un peu délabré je dois dire.

Entre les bâtiments en ruine, les restes de cadavres et tout les dégâts. C’était vraiment une zone à la fois puante de maladie, de parasite en tout genre, et de zones mystérieuses.

Jadis, c’était un lieu ordonné et florissant. Désormais… c’est le pire endroit de la cité, le plus dangereux. Ou depuis le recul de l’armée, il est dirigé par des bandes et des criminels. Je suppose à l’heure actuel même un groupe de protecteur n’oserait mettre les pieds ici, sous peine de se faire lyncher par les délinquants et les bandes. Le reprendre demandera sans doute une sacrée reconquête avec une logistique qui fera un certain nombre de mort.

De toute manière, je ne suis pas certains que les habitants du lieu puisse avoir confiance en un protectorat qu’il y a trois mois avait génocidé leurs familles avant du jour au lendemain de redevenir gentil comme si de rien n’était et sans conséquences.

Elle les invita alors à la suivre plus profondément dans les lieux de non Droit.

Que pouvez-vous trouver ici, paladin ? Des Bandes de criminels, les points d’entrée du trafic et de la drogue, les mafias, les assassins, tout ceux qui veulent être invisible. Mais aussi des malades,des lépreux, des bandes d’orphelins, des gens qui veulent rester ici. Bref des habitants vivant sous le joug des bandes, survivant d’ici ou arrivant des autres quartiers sans foyer.

Elle se retourna alors vers Yearius.

Si vous voulez ramener des âmes dans la lumière, vous avez ici, toutes les âmes que ma guerre et le génocide ont créées.

Evidemment, c’était dit d’une manière à créer un sentiment de responsabilité chez ceux qui avait été impliqué dans la marche tragique. Après tout, les paladins par leurs fuites volontaire ou non avait contribué à cet endroit insalubres et dominés par la violence.

Ce n’était pas non plus anodin, si elle l’emmenait ici. Cela était un très implicite bâton au paladinat, pour lui donner une piste développement pour se soustraire de l’influence des autres. En l’absence d’un pouvoir qui mettra des mois, des années à retrouver ses anciennes capacités, soumettez les bandes, prenez le quartier, puis étendez cela au reste du cercle. Vous deviendrez alors une force que nul ne pourra ignorer et exclure. Celle du peuple, le seul qui n’est représenté par personne. Vous cherchez du pouvoir ? Vous pouvez l’obtenir comme cela ? Vous cherchez des hommes à recruter, assimiler le cercle et vous serez même en surcharge. Tout était une question de volonté.

Evidemment pour illustrer la chose, la bande qui contrôlait la parcelle commençait à se montrer il faut dire que Zahel ne chuchotait pas.

Alors que la bande venait de toute part pour les encercler, il devait être une bonne vingtaine, un homme s’avança, sur de lui. Il avait quelques cicatrices sur le corps, notamment des coups d’épées et une marque de brulure sur le visage, qui coïncidait étrangement avec l’incendie du cercle par le protectorat.

Il regarda en premier lieu Zahel, la regardant d’un air un peu pervers, avant de se tourner vers les paladins.

Putain, encore des enculés en uniforme. Dégagez, fils de pute du gouvernement. Z’avez 10 secondes où on donnera les cadavres à des invocations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) 48fs125/500Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Lun 16 Mar - 6:46
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius Clipeum

La justice est à la fois lumière et ténèbres

« Une lumière dans le cercle»



Le paladin avait laissé partir une partie de ses hommes et avait pris l'autre moitié pour accompagner la jeune femme qui la guidait maintenant dans le cercle. Cependant, une impression étrange lui enserra le coeur alors qu'il avançait. Il savait pertinemment dans quel endroit il s'aventurait. Cette femme la menait directement vers le quartier Etheriste. Un endroit auparavant magnifique ou les Etheristes de la cité vénérait en paix leur divinité. Maintenant, cette partie de la cité était une ruine infâme et habitée par des êtres de l'ombre. Les protecteurs n'avaient plus remis le nez en ces lieux depuis qu'ils avaient lâchement assassiné tous ces habitants et mit le feu aux différentes maisons des membres du culte. Il se tendit, mais continua d'avancer.

La jeune femme lui lança alors d'un ton amical son nom et commença à converser avec le paladin. Pour répondre à sa question, Yearius dit d'une voix assurée.

-Je suis Yearius Clipeum, maître des paladins de Targatt.

Il continua de regarder devant lui en répondant calmement et d'une voix sûre aux différentes questions de la jeune femme. Kubilay... Ce nom était étrange, mais il ne dit rien pour l'heure. Tous ses sens analysaient l'air qui les entourait ainsi que les énergies qu'il pouvait détecter. Ses sens mortels, eux, continuaient d'écouter ce qui se passait autour d'eux. Les paladins n'étaient pas spécialement discrets. En lourde armure de plaque, il ne cherchait pas à faire dans la discrétion. Même dans la nuit, leur lourde armure dorée se reflétait sur les lumières de la lune. Il continua de converser avec Kubilay sous le regard admiratif des quelques personnes qu'ils croisèrent à cette heure de la nuit. Bientôt, une rumeur viendrait se rependre comme une traînée de poudre. Les paladins étaient de retour et avaient l'intention de purger les ténèbres de la cité!

Finalement, la petite troupe arriva dans les quartiers Etheriste. Les paladins se mirent en formation, regardant autour d'eux alors que Kubilay expliquait dans un monologue presque dramatique ce qui s'était passé ici. Mais Yearius n'avait pas besoin d'entendre cette histoire, il ne la connaissait que trop bien. D'un mouvement purement nerveux, il déposa une main sur son torse, à l'endroit où la masse de ce moine fou s'était abattue en le tuant presque sur le coup. Oui, il se souvenait encore du choc et de la douleur.

Il fut interrompu dans ses pensées par l'arrivée d'une bande de voyons. Il jeta un coup d'oeil à Kubilay. Elle semblait armée, mais dans le doute, il la considérait simplement comme une civile lambda. Les paladins maintenant encerclés ne furent pas en reste, ils laissèrent leur chef faire face à ce gorille qui dirigeait le secteur en fixant la petite troupe du regard. Yearius quant à lui se contenta d'afficher un rictus méprisant avant de lâcher d'une voix forte et puissante.

-Les ennemies de la lumière seront exterminées!

Sur ses paroles, une lance de lumière apparut au-dessus de son épaule et fonça comme un bolide pour se figer dans la gorge du malheureux, le décapitant presque sur le coup. Comme s'ils avaient reçu, un signale, les paladins dégainèrent tous leur épée alors que Yearius tendit une main vers le ciel. Une explosion semblable à un feu d'artifice explosa dans le ciel au-dessus de sa position. C'était le signal d'alerte. Dans quelques minutes, tous les paladins en activité ce soir seraient sur sa position.

Le demi-ange dégaina lentement son épée longue et fit quelques moulinets avec cette dernière avant de jeter un regard mauvais en direction des bandits. Il n'avait pas besoin de déployer ses ailes, toute son énergie magique transpirait la lumière en lui. Il était auréolé de lumière et s'avança dans leur direction, secondé par les paladins.

-Cette cité n’a pas besoin de rejet de votre espèce, qui vive de la peur et de la faiblesse du peuple!

Sur ses paroles, une dizaine de lances de lumière semblable à la première vinrent empaler les malheureux. Ceux qui avaient réussi à dévier le projectile avec leurs épées étaient massacrés par les paladins. Aucun survivant. Ils avaient tous été tués pour leurs crimes. Alors que les paladins commencèrent à affluer, Yearius se retourna vers ses chefs de section et hurla.

-Ratisser le quartier! Tuer tous les criminels que vous verrez! Ce soir, nous allons libérer ce secteur et permettre à ces habitants d'enfin retrouver l'espoir! Que tous les civils dans la rue soient amenés dans un endroit sûr et gardés par deux hommes. Nous nous occuperons d’eux ensuite! Gloria lucem, paladin!


Sur ses paroles, tous les paladins quittèrent les lieux pour se diriger vers les différents lieux du quartier ou les gangs étaient probablement cachés. Seuls Yearius et quelques paladins restèrent en place. Sans accorder plus d'attention à Kubilay, il tourna les talons et continua son chemin sans rencontrer personne jusqu'à un lieu qu'il ne connaissait que trop bien. L'hospice des Etheristes. Il se souvenait avoir passé de longues heures avec Zahel en ses lieux. Il avait aussi rencontré une magnifique jeune fille qu'il avait légèrement courtisée pendant un temps. Était-elle encore en vie? Était-elle heureuse? Toutes ses questions tournoyaient dans son esprit alors qu'il s'arrêta devant le bâtiment en ruine. Les paladins se placèrent aux intersections, laissant Kubilay et Yearius seuls. Sans se retourner, il demanda d'une voix plus douce.

-Merci de vos indications. Les paladins vont s'occuper du reste. Au petit matin, la vermine aura été exterminée et vous pourrez respirer.
Puis, après un moment d'hésitation, il demanda. Qui êtes-vous réellement, Kubilay? Je doute que vous soyez du cercle. Êtes-vous à la recherche d'une vengeance contre ses bandits ou avez vous simplement eu envie de nous guider par bonté d'âme?

Il doutait de cette dernière option. Mis à part les paladins, les hommes et les femmes ayant une âme pure étaient rarissimes. La plupart ne vivaient que pour leurs propres convictions sans chercher à comprendre leur prochain. C'était la triste vérité de ce monde englobé petit à petit dans les ténèbres.


@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Lun 16 Mar - 18:30
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Make Paladinat Great Again
Yearius
Chassons
les Ténèbres
Alors qu’ils marchaient direction des quartiers Etheristes, le paladin se présenta alors.

-Je suis Yearius Clipeum, maître des paladins de Targatt.

Le maître des paladins ? On dirait que je suis donc bien tombé.

Elle se retourna alors légèrement vers le jeune homme tout en continuant sa route.

Mais je m’étonne de voir que vous chassiez désormais les criminels. Le Paladinat n’était pas un ordre censé seulement chasser les démons et les sorciers ? Traquer les criminels, je n’ai pas souvenance que le précédent ordre s’occupait de cela.

Par la suite, le groupe entra dans les quartiers délabrés de l’Ether non sans croiser une petite bande du coin. Bien qu’ils avancaient, Zahel ne faisait rien, restant les mains dans le dos, observant la réaction des paladins à ce petit affront.

Alors qu’ils menaçaient, le groupe, Yearius s’écria.

-Les ennemies de la lumière seront exterminées!

Zahel ne pu s’empêcher de lâcher un léger sourire du coin des lèvres. Il y a quelques mois, il aurait sans doute commencé par effectuer des sommations avant de faire quelque chose. Aujourd’hui, ils les exterminer sans aucune hésitation, parce qu’ils étaient mauvais. Il y avait eu une belle évolution de ce coté là. L’Ange devenait plus implacable, c’était ce qu’il fallait, la véritable lumière devait être impitoyable. Loin de cette factice tolérance que certain lui attribuait.

Alors qu’il dégainait sa lame, et exprimait une intense aura de lumière, il continua.

-Cette cité n’a pas besoin de rejet de votre espèce, qui vive de la peur et de la faiblesse du peuple!

La Khazar regardait le groupe de voleur se faire décimer tant que le chef des paladins donna par la suite ses prochains ordres.

-Ratisser le quartier! Tuer tous les criminels que vous verrez! Ce soir, nous allons libérer ce secteur et permettre à ces habitants d'enfin retrouver l'espoir! Que tous les civils dans la rue soient amenés dans un endroit sûr et gardés par deux hommes. Nous nous occuperons d’eux ensuite! Gloria lucem, paladin!

C’était bien, mais c’était encore impétueux, trop impétueux, ainsi, la Habsbourg se permit léger commentaire.

Je vous conseille de vous occuper pour l’instant exclusivement du quartier Etheriste Est. Je vous ai volontairement amené dans le moins dangereux d’entre eux pour commencer. Pour celui du sud je ne sais pas trop. Mais l’ouest et le Nord demanderont une certaine préparation. Ce ne sont pas des petites bandes comme ici, il y a une grande probabilité de rencontrer des mages de rang 3 et 2, voir pire, ne sait on jamais.

Ce que je vous conseillerais de faire, c’est de tenir le quartier. Il y a quand même un certain nombre de personne qui ne peuvent être déplacé. Et il est fort probable qu’en réaction à ce que vous faites, les bandes voisines, viendront venger les morts.

Elle enjamba alors un cadavre pour se diriger derrière une caisse, et d’en sortir doucement un enfant sale et tremblant qui s’était caché là en voyant des gens arriver. Mettant un genou à terre, elle posa sa main sur ses cheveux eux aussi sale et dévoré par les parasites.

Doucement, tout va bien. C’est terminé jeune homme. Tu n’as rien à craindre désormais.

Elle se retourna alors de nouveau vers Yearius en tenant le petit garçon par la main, avec un air sérieux.

Vous me demandiez s’il y avait des gens qui ont besoin d’aide. Voici ma réponse définitive à votre question. Oui, mais ils n’ont pas besoin d’une aide au coup pour coup. Une traque d’un soir, c’est disons le, un coup dans l’eau. Ce qu’ils ont besoin, c’est d’une aide permanente.

Par exemple l’instauration de milice qui les surveille puisque le protectorat ne le fait que pour les riches.

Accepterez vous ou non de défendre l’Ordre dans ce quartier ? C’est là la réponse qu’ils veulent entendre.

Naturellement, cela peut être un peu difficile puisque ça voudrait dire s’installer dans le cercle au plus proche du peuple. Enfin, il y a de la place dans les quartiers délabrés pour construire sièges et bastions. Mais j’ai ouïe dire que vous vous trouviez au palais, ce serait sans doute moins confortable.

Par la suite, désormais seul à seul, avec l’enfant, Yearius posa quelques questions à la jeune femme.

-Merci de vos indications. Les paladins vont s'occuper du reste. Au petit matin, la vermine aura été exterminée et vous pourrez respirer. Qui êtes-vous réellement, Kubilay? Je doute que vous soyez du cercle. Êtes-vous à la recherche d'une vengeance contre ses bandits ou avez vous simplement eu envie de nous guider par bonté d'âme?


Qui je suis ?

Pour vous rassurer, je n’ai pas besoin de vengeance. Pour être exacte, j’aurais probablement pu exécuter les bandits moi-même. Mais en vous croisant, j’ai eu envie de savoir qui vous étiez. Qui était la personne envers qui feu ma sœur avait porté de la confiance et de l’espoir. Après tout, mon nom complet est Kubilay Rittel von Habsbourg.

Vous m’excuserez je l’espère de vous avoir plus ou moins testé.

Mais il est vrai que je suis un peu en colère de voir qu’après sa mort, la lumière qu’elle aimait tant est devenue marginal et désuète. Vous l’avez montré qu’il reste ici autre chose que des partisans de la lumière molle.

Je sais également que vous êtes dans une certaine forme d’impasse. Les anciens servants de Drake ont fortifié leur emprise sur le pouvoir. La germanique a réussi à se faire nommer Vice Reine sans même s’excuser de son génocide sur les lumineux et renforce son emprise sur les campagnes. Les Edouardiens renforcent leurs emprises sur le système politique. Et la reine leur concède tout ce qu’ils veulent par soucis de paix, mais en refusant aux anciens révoltés, de grandir également.

En résumé, la lumière a perdu la bataille.

C’est pourquoi, je souhaite vous aider.

Premièrement pour ne pas laisser la lumière dépérir des bassesses des Hommes. Et deuxièmement parce qu’il y a un oublié dans l’affaire. Celui qui s’est fait décimé, brulé, pillé, violé, corrompre, le peuple. Il est grand temps que quelqu’un le représente, lui qui ne vaut rien.

Après tout dépend de ce que vous désirez.

Devenir le peuple et renaître. Dans ce cas je peux vous aider.

Ou rester dans la situation actuelle de traque de criminel toute simple, et le jour où les néo Drakistes seront opérationnels, mourir ou être emprisonné pour sédition. Il est évident qu’ils ne vous laisseront pas faire ce genre de chose infiniment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) 48fs125/500Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mar 17 Mar - 0:54
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius Clipeum

La justice est à la fois lumière et ténèbre

« Renaissance »



Yearius regarda autour de lui, les dernières criminelles s'écroulaient alors que la vie les quittait rapidement. Bien malgré lui, un sourire s'étira sur ses lèvres en songeant que ses êtres infâmes n'importuneraient plus personne. Heureusement d'ailleurs que les paladins étaient intervenus. Maintenant que les protecteurs refusaient de quitter les quartiers aisés de la cité, la population était délaissée. Sans les paladins, ses êtres auraient sans doute tué et violé encore de nombreuses personnes avant d'être arrêtés. Aimait-il la violence qu'il rependait dans le cercle et dans la cité en général? Non. Mais il ne s'en voulait pas pour autant. Il jugeait que ses méthodes étaient brutales, mais efficaces. Targatt avait trop longtemps souffert d'un stupide statu quo entre la lumière et les ténèbres. Il était donc temps d'annoncer à tout ce petit monde qu'ils n'étaient pas les bienvenus.

Les paladins avaient vaincu ce petit groupe, mais le quartier Etheriste était encore rempli de criminelle. Yearius, galvanisé par la victoire, hurla à ses hommes d'envahir les quartiers Etheristes pour les reprendre. Seulement, alors que les hommes hochaient la tête en obéissant aux ordres, Kubilay intervint pour leur suggérer très fortement de ne rien en faire. Selon ses dires, les autres quartiers étaient beaucoup mieux protégés et ils ne pourraient pas en venir à bout en une nuit avec une poignée d'hommes. L'un des paladins s'avança alors et jeta un regard interrogatif à Yearius, voulant connaître la suite du plan. Devaient-ils tout de même attaquer? Le demi-ange resta silencieux quelques secondes en regardant Kubilay agir et finit par lâcher.

-Nous allons suivre ce précieux conseil. Terminer d'inspecter le quartier est. Tuer tous ceux qui oseront se mettre sur notre route et envoyer des hommes voir si nous pouvons trouver un bâtiment encore en était pour nous installer.


Le paladin hocha la tête et tous les chevaliers de la lumière allèrent accomplir leur mission. Yearius resta sur place avec 6 hommes, resté pour protéger leur chef. Le maître des paladins marcha en compagnie de Kubilay et de l'enfant avant de s'arrêter devant l'hospice dévaster pour l'interroger. Elle lui répondit finalement vouloir la même chose que lui et être... La soeur de Zahel. Cette révélation le secoua profondément et il se retourna très lentement vers cette dernière pour la fixer du regard. Ses paroles sonnaient étrangement comme une musique qu'il avait déjà attendue. Elle ressemblait beaucoup à Zahel dans ses propos, même s'il ne retrouvait pas en elle la douceur et la gentillesse de la prêtresse.

Que voulait-il devenir? Depuis le début, il cherchait à faire renaître les paladins et à redonner l'espoir aux peuples. C'était le principal but de l'ordre paladin. Maintenant que le gouvernement avait en quelque sorte abandonné son peuple, il était évident pour le demi-ange que les paladins avaient enfin retrouvé leur place. Ce quartier miteux n'était sans doute pas aussi confortable que le palais. Mais c'était sans doute mieux que de rester au crochet de Luthien pour le reste de leur vie. Même s'il aimait et respectait sa tante, le gouvernement ne devait pas avoir d'emprise sur les paladins. Sans quoi, ils ne seront qu'une milice de plus entre les mains des puissants.

-J'avais déjà prévu aider le peuple. Je ne parcours pas le cercle par simple plaisir d'exterminer des sorciers et des drows. Je le fais pour que le peuple sache que même si son gouvernement lui a tourné le dos, les paladins resteront les serviteurs du peuple.

Quant au reste... Elle avait raison. Combien de temps s'écoulerait-il avant que les Drakiste et autre politiciens du gouvernement n'envoient des hommes les attaquer pour avoir osé remettre en doute leur système qui ne fonctionnait pas du tout ? Il serra le poing l'espace d'une seconde, mais son regard croisa celui de l'enfant que portait encore Zahel et qui le fixait avec de grands yeux ronds. Yearius sourit et ébouriffa les yeux du gamin avant de regarder Kubilay.

-Je suis heureux de pouvoir compter sur votre aide, dame Habsourg. L'idée de construire une base ici pour installer les paladins est tentante et comme vous l'avez constaté, je vais la mettre en place. Nous reprendrons ce quartier, puis le cercle. Petit à petit. Et j'espère pouvoir compter sur votre aide dans les semaines à venir.

Pour sceller ses paroles, il retira son gant d'armure et lui tendit la main en la fixant dans les yeux. Même si une partie de lui lui soufflait de se méfier d'elle, il n'en fit rien. Il la garderait sans doute à l'oeil, mais il n'était pas en état de refuser de potentielles alliées pour une simple question de sentiment.

-Alors. Avez-vous un plan pour la reprise du cercle ou même des informations qui pourront nous être utiles?





@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mar 17 Mar - 3:20
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Make Paladinat Great Again
Yearius
Chassons
les Ténèbres
Après redirigé les paladins vers une voie plus pratique, elle attendit alors la réponse de leur maître. Ce dernier après quelques secondes de réflexions lui répondit.

-Nous allons suivre ce précieux conseil. Terminer d'inspecter le quartier est. Tuer tous ceux qui oseront se mettre sur notre route et envoyer des hommes voir si nous pouvons trouver un bâtiment encore en état pour nous installer.

Kubilay souria en réaction, d’un air légèrement chaleureux sans répondre quoi que ce soit d’autre. Elle aurait pu leur montrer d’elle-même un des bâtiments, elle ne les connaissait que trop bien pour les avoir bâtit et gérer. Mais elle ne voulait pas tomber dans le piège de l’assistanat. Il fallait qu’ils fassent les choses par eux même afin de se les approprier, sinon, ils ne pourraient jamais pleinement exister si quelqu’un faisait le travail pour eux.

Les regardant partir au loin dans les ténèbres de la nuit, le paladin posa alors quelques questions. La jeune Khazar répondit de suite, avec un monologue dont elle aimait tant l’exercice. Se targuant d’être la sœur de l’ancienne prêcheuse en marquant toutefois des points de personnalités différentes entre les deux visages. Zahel était plus douce, chaleureuse, mais avait une aura stridente et implacable. Au contraire Kubilay était une personne qui même dans ses propos étaient plus agressives, montrait des émotions plus vivace étant moins sympathique que sa « sœur ». Pour autant, il y avait des communs. Elle avait mis certain temps à bâtir cette personnalité. Il fallait la construire point par point, la coucher sur papier pour savoir quoi faire dans toutes les situations. Au final personne pas même sa propre famille, ne savait qui elle était derrière les multiples masques dont elle pouvait se vêtir sans même sourciller un instant. Tout cela renforçait l’idée d’une sœur, proche semblable tel que le serait des fraternels mais différentes. Même les Habsbourg s’y méprendraient s’ils ne connaissaient pas ses compétences.

-J'avais déjà prévu aider le peuple. Je ne parcours pas le cercle par simple plaisir d'exterminer des sorciers et des drows. Je le fais pour que le peuple sache que même si son gouvernement lui a tourné le dos, les paladins resteront les serviteurs du peuple.


J’espère bien, on ne tue jamais par plaisir mais par nécessité. C’est la différence entre les executeurs de la lumière qui se sacrifient pour elle afin de défendre la communauté, et les exécuteurs des ténèbres qui ne font qu’assouvir leurs pulsions.

Vous avez donc fait les premiers pas, c’est bien, cela vous épargnera le fait de le faire prochainement.

Tout était une question d’image et de marketing. Les rumeurs, les paroles, la réputation, des choses avec lesquelles, Zahel jouait à la perfection.

-Je suis heureux de pouvoir compter sur votre aide, dame Habsourg. L'idée de construire une base ici pour installer les paladins est tentante et comme vous l'avez constaté, je vais la mettre en place. Nous reprendrons ce quartier, puis le cercle. Petit à petit. Et j'espère pouvoir compter sur votre aide dans les semaines à venir.

Bien, c’était un premier pas de fait. Maintenant la suite pouvait venir. Naturellement, il y aurait des gens réticents dans le futur à ce projet, les néodrakistes. Mais c’était tout à fait gérable tant que l’on restait dans les clous de ce pacifique système elfique.

Volontiers. Je serais ravie de vous aider pour cela. Pour ma sœur, pour la lumière et pour le peuple, lésé depuis des années.

Il retira alors un gant d’armure pour lui serrer la main, ce que la jeune femme accepta, avec un éternel sourire.

-Alors. Avez-vous un plan pour la reprise du cercle ou même des informations qui pourront nous être utiles?


Et bien, je n’irais pas jusque là. Mais je dirais que je pourrais disposer de quelques pistes de réflexion.

L’objectif idéal, si vous voulez gagnez le cercle, c’est de ne pas prioriser l’armée, la violence, les milices. Mais d’avoir comme unique objectif, d’obtenir l’adhésion populaire. Pas un simple de protection, mais un désir d’appartenir un grand mouvement.

Pour cela, il en découle plusieurs sous objectif.

Le premier vous le connaissez, c’est la sécurité. Il faudrait des mois pour le protectorat pour se réformer, encore plus pour qu’ils osent revenir dans les quartiers chauds qui le haïsse de tout leur être et qui ne rateront pas une occasion d’en tuer deux ou trois.

Ce temps, dont vous disposez, c’est celui pour devenir les protecteurs du peuple.

Pour cela c’est simple. Prenez le contrôle d’un quartier, faites vous aimer de tous et recruter tout les volontaires qui le souhaite et respecte vos conditions. Evidemment, cela veut dire de recruter autre chose que des mages blancs mais cela vous permettra de densifier votre nombre exponentiellement.

Enfin de toute manière, j’ai cru entendre que le nouvel ordre de l’ancien. On n’a pas besoin d’être un mage blanc pour vouloir défendre le peuple et la lumière.

Une fois que vous assimilez assez de miliciens, vous prenez le contrôle de l’ordre des quartiers voisins et ainsi de suite. Recrutement, recrutement, recrutement et recrutement. Grand Ordre.

Mais pour que cela fonctionne, il faut respecter d’autres sous objectifs.

Le premier c’est d’atténuer le discours sur la lumière vive. Parce qu’un discours trop lumineux peut faire peur notamment à la plupart des neutres. Il faut donc parler surtout d’Ordre avant la lumière, et d’insister sur la solidarité, la tolérance et le fait que les neutres ne seront pas lésé par les positifs. Par exemple à la place de parler de purger les âmes impies pour la lumière, d’éliminer ceux qui menace la sécurité et la paix du peuple. Une réorientation de discours plus généraliste, qui ne change pas le fond.

Le deuxième, ce ne pas être que militaire. Il faut diversifier le paladinat par la création d’ordre civil inféodé. Que ce soit pour la santé, la solidarité, l’aide au pauvre l’entraide. Bref regrouper les gens dans des choses humanitaires et caritatives. Cela permet à ceux qui ne veulent ou ne peuvent se battre d’intégrer et de participer au Paladinat et de ne pas être exclut des affaires, accroissant alors le sentiment d’appartenance.

Ce genre de chose, peut être spécial en effet, si vous le désirez, étant donné que cela est dans mes domaines d’expertise, je peux m’en occuper pour vous, sous votre contrôle bien évidemment puisqu’il s’agit d’ordre inféodé.

En plus de faire participer et d’aider tout le monde, d’unir le peuple sous une bannière de solidarité. Cela aurait l’avantage de vous rendre intouchable d’une éventuelle purge. En effet, si vous rester militaire, les néodrakistes vous considéreront comme une milice. De facto, ils pourraient justifier des actions comme celui d’élimination d’une bande armée. Sauf que si le Paladinat, n’est QUE le volet militaire d’une chose plus grande, social et humaine. Ils ne peuvent rien ou rien dire sans se mettre leurs sujets à dos.


Zahel se tut un instant pour lui laisser assimiler tout cela. C’était dense tout de même. Elle finit alors par reprendre une dernière fois.

Concernant les informations. J’ai en effet quelque chose pour vous. Vous êtes au courant que la purge a duré moins d’une journée. Cela fut suffisant pour tuer une grande majorité du peuple. Paix à la lui. Mais c’était un temps trop court pour tuer les Mages de la faction Etheriste les plus puissants. Cela doit faire 3 mois que certains se terrent encore ici.

Si vous voulez du qualitatif. Je suis certaines que la plupart d’entre eux. Mage combattant et Mage de Soin, ne serait pas opposé à rejoindre le paladinat. Dans la pure tradition des Mages de Lumière. Vous ne trouverez pas lumineux.

De toute façon, ils n’ont plus grand-chose à suivre actuellement. Ils sont comme le peuple, perdu et sans leader.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) 48fs125/500Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mar 17 Mar - 20:30
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius Clipeum

La justice est à la fois ombre et lumière

« Rencontre? »



Le jeune paladin serra fermement la main de cette femme qui s'était présentée comme la soeur de Zahel. Il n'avait pas le temps de l'interroger et après tout, il ne connaissait pas la vie privée de la prêtresse. Peut-être était-elle réellement sa soeur? De toute façon, il n'était pas en situation de force et il aurait été parfaitement stupide de sa part de vouloir se priver d'une aide précieuse en ses temps troubles. Il remit ensuite son gant d'armure en lui demandant si elle avait des plans ou des sources d'information qui pourront lui être utiles. Si elle contait réellement les aides, aussi bien commencer immédiatement. Pour que les paladins puissent enfin retrouver une légitimité auprès du peuple et répandre la précieuse lumière dans ce monde.

Comme à son habitude, elle se lança dans un long monologue sur ses suggestions et quelques idées pour les paladins. Elle ressemblait beaucoup à sa supposée soeur lorsqu'elle parlait. De long monologue qui semblait parfaitement calculer où chaque mot était à sa place pour une raison bien précise. Ce n'était pas un reproche, elle parlait bien. Très bien, même. Malgré tout, ses paroles firent froncer un sourcil au jeune homme. Il comprenait très bien ou elle voulait en venir et il ne supporterait pas de devoir agir ainsi. Mieux valait encore pour les paladins qu'ils ne restent qu'une poignée plutôt que de cracher sur les principes qui faisait d'eux un ordre représentant le bien et la lumière en Targatt. Une fois que Kubilay eut fini, Yearius répondit très calmement, mais d'un ton ferme qui n'invitait pas au débat.

-Je crois que vous avez une idée biaisée de l'ordre paladin, dame Habsbourg. Les paladins sont tous ce que vous avez décrit. Chevaliers, guérisseurs, aide sociale. Nous ne sommes pas simplement des soldats de campagnes. Créer ses instances est une bonne idée, mais ils seront dirigés par les paladins et surtout ce seront des paladins qui travailleront en leur sein. Devenir paladin c'est l'engagement d'une vie et tous ne peuvent y prétendre. Cependant, c'est ainsi que nous fonctionnons et ça ne changera pas.

En effet, créer des instances civiles et les laisser se faire diriger par une femme qu'il ne connaissait que depuis 5 minutes était suicidaire. C'était un plan pour qu'il ne devienne que la façade d'une autre organisation centrée sur la neutralité et la paix, ce qui n'arriverait jamais.

-Nous allons effectivement commencer un recrutement massif dans quelque temps. Mais même s'ils ne sont pas des mages blancs, les futurs paladins devront quand même respecter quelques règles. Être dans une bonne forme physique, vouloir aider le peuple et représenter la lumière. Et le plus important, ils devront être foncièrement bons et leur aura devra être positive. Je n'ai que fait des "neutres" comme vous les appelez dans l'ordre. Une bande de rapaces tournée vers leur propre personne n'ont pas leur place dans l'ordre.

Cela montrait encore une fois l'avis très tranché que Yearius avait concernant ceux qui n'étaient pas foncièrement bons. Les négatifs étaient des êtres infâmes ne pensant qu'à leur propre pomme et les neutres étaient des girouettes prêtes à trahir pour une bouchée de pain. Il n'avait pas besoin de paladin au rabais dans l'ordre et ne comptait pas engager de vulgaire civils près à le poignarder dans le dos. Toutes les futures recrues seront scrupuleusement étudiées pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un piège ou de personnes simplement attirées par l’appât du gain.

-Abolir notre discours... Nous sommes des paladins. Des défenseurs du bien et de la lumière. Évidemment que les neutres ne seront pas mis de côté. Et je suis même prêt à coopérer avec des sorciers, si vous m'en trouvez un qui n'est pas une infâme ordure capable du pire par caprice. Les bons et les justes seront protégés. Ceux qui vivent aux dépens des autres seront punis. C'est la loi que je compte appliquer en ses lieux.

Voilà, c'était dit. Les paladins n'étaient pas un vulgaire parti politique ou une compagnie qui pouvait changer d'orientation comme elle le voulait. Accepter ainsi toutes les suggestions de Kubilay serait un crachat au visage de leur ancêtre et des paladins qui s'était battu pour la lumière et l'ordre pendant des années. Qui était mort pour cette même lumière. Et les civils qui doutaient pourront se rappeler que les paladins ont été les premiers à prendre les armes pour défendre le peuple contre le tyran Drake.

-L'ordre et la justice sont la lumière qui nous guide. Et qui guide nos actions. Tout simplement.

Il la fixa du regard pendant quelques secondes pour lui faire comprendre que ses paroles étaient pensées et étudier. Si elle voulait que les paladins s'adoucissent ou change de sens, elle devrait la jouer très finement et ne jamais laisser entendre que la lumière perdrait en importance. De plus, il n'était pas difficile de voir qu'aux yeux de Yearius, seuls les bons trouvaient grâce à ses yeux.

-Concernant ses survivants Etheristes, je suppose que vous savez où ils se cachent. Dans ce cas, conduisez-moi à ses personnes. Je vais leur parler et leur proposer une nouvelle voie. S'ils acceptent, ils seront accueillis parmi nous. Dans le cas contraire... Et bien, nous verrons.


Sur ses paroles, il fit signe à Kubilay de prendre les devants pour lui indiquer l'endroit ou pouvaient se cachait les survivaient Etheristes? Dans ses souvenirs, la plupart des mages et des prêtres de ce culte étaient des mages blancs. Ça pourrait lui être utile.


@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mer 18 Mar - 21:26
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Make Paladinat Great Again
Yearius
Chassons
les Ténèbres
La jeune femme avait exposé ses pistes, croisant les bras, elle attendait désormais la réponse du jeune maître des paladins.

-Je crois que vous avez une idée biaisée de l'ordre paladin, dame Habsbourg. Les paladins sont tous ce que vous avez décrit. Chevaliers, guérisseurs, aide sociale. Nous ne sommes pas simplement des soldats de campagnes. Créer ses instances est une bonne idée, mais ils seront dirigés par les paladins et surtout ce seront des paladins qui travailleront en leur sein. Devenir paladin c'est l'engagement d'une vie et tous ne peuvent y prétendre. Cependant, c'est ainsi que nous fonctionnons et ça ne changera pas.

Absolument.

Elle leva alors légèrement le doigt.

C’est pour cela que j’ai proposé l’idée des Ordres inféodés. Ils ne sont pas composés de paladin, mais de ce que je dirais, l’équivalent d’écuyer pour un chevalier. Ils ne sont pas dans les Ordres Paladins, mais ils les servent en tant que civil. Vous pouvez même considérez cela, comme l’antichambre du paladinat. A la fois pour les apprentis de l’ordre, afin de filtrer les possibles mauvaises herbes en avance ou de permettre à ceux qui n’ont pas le temps ou la force de participer tout le monde.

Dans le cas de l’Ether, c’était le rôle des Diacres que vous devez connaître. Ils ne sont pas prêtres, ils ne sont pas dans les ordres, ils ont une vie civile mais aide les prêtres qui moins nombreux ne peuvent être partout en tant que subordonnée.

Réfléchissez y. Tout cela ne dépend que de vous.


-Nous allons effectivement commencer un recrutement massif dans quelque temps. Mais même s'ils ne sont pas des mages blancs, les futurs paladins devront quand même respecter quelques règles. Être dans une bonne forme physique, vouloir aider le peuple et représenter la lumière. Et le plus important, ils devront être foncièrement bons et leur aura devra être positive. Je n'ai que fait des "neutres" comme vous les appelez dans l'ordre. Une bande de rapaces tournée vers leur propre personne n'ont pas leur place dans l'ordre.


Et bien, le paladin semblait devenir plus lumineux. En soit c’était une bonne chose, il fallait juste veiller à ce que cela ne devienne pas totalement contre productif, Zahel avait veillé à cela durant son séjour dans la cité.

Naturellement, ouvrir le recrutement, ne veux pas dire roue libre. Vous êtes libre de fixer les critères que vous le souhaitez. C’est votre domaine d’excellence, pas le mieux pour le coup.

Pour le reste, je dois avouer que je suis un peu moins réceptive, à votre position sur les gens neutres qui représente la majorité de la population. Certes, il est vrai que ce sont des gens possiblement sensible à l’appel des ténèbres. Mais pourquoi ? Parce qu’ils ont ignorant. Ils ont vécu dans la misère, dans la menace d’un protectorat qui tuait des enfants dans les rues.

Ce qu’il faut c’est les éduquer, et pour cela, il faut les faire participer. Leur montrer en quoi la lumière est bien mieux que les ténèbres. En faisant de l’exclusion un absolu, vous ne faites qu’imiter en miroir les actes de Drake.

N’oubliez que le premier devoir de la lumière, avant même les idées, avant même les concepts. C’est d’offrir au peuple entier, la meilleure voie possible. Ne vous laissez pas envahir par la haine et la méfiance spontanée envers des gens qui ne sont pas encore tombé.

-Abolir notre discours... Nous sommes des paladins. Des défenseurs du bien et de la lumière. Évidemment que les neutres ne seront pas mis de côté. Et je suis même prêt à coopérer avec des sorciers, si vous m'en trouvez un qui n'est pas une infâme ordure capable du pire par caprice. Les bons et les justes seront protégés. Ceux qui vivent aux dépens des autres seront punis. C'est la loi que je compte appliquer en ses lieux.

-L'ordre et la justice sont la lumière qui nous guide. Et qui guide nos actions. Tout simplement.


C’est votre choix, je le respecte. En effet, cette proposition pouvait être difficile à mettre en œuvre. Veillez tout simplement, à ne pas être tranchant, pour ne pas faire peur à trop de monde. Un discours trop proche des purgateurs alors que le peuple vient de subir un génocide ne sera pas forcément bien perçut si vous voyez ce que je veux dire.

-Concernant ses survivants Etheristes, je suppose que vous savez où ils se cachent. Dans ce cas, conduisez-moi à ses personnes. Je vais leur parler et leur proposer une nouvelle voie. S'ils acceptent, ils seront accueillis parmi nous. Dans le cas contraire... Et bien, nous verrons.

Elle l’invita encore une fois, d’un signe à la suivre à travers les batiments, pour cette fois s’enfoncer dans les souterrains ravagés de la Cité.

Rapidement, un homme se téléporta devant Kubilay, pointant en face d’elle un artéfact chargé qui sans doute en cas de mouvement suspect pourrait être douloureux pour elle. Elle leva les mains en l’air dans un signe de pacifisme en faisant signe aux paladins de ne rien faire.

Би амар амгалан ирдэг. Миний нэр Кубилай, хуучин номлогчдын Хабсбург айлаас. Дарангуйлагч үхсэн, энэ дэлхийд жинхэнэ гэрлийг тогтоох цаг нь болжээ. Тусгаар тогтнолын гэрэлтэгч шийдсэн, та итгэсний дараа энэ хүнтэй нэгдээрэй.

Elle parlait en Khazar, après cette phrase, l’homme baissa son arme, avant de regarder le paladin derrière elle.

Et vous, vous êtes ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) 48fs125/500Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Jeu 19 Mar - 5:54
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius Clipeum

La justice est à la fois ombre et lumière

« Ether»



Sur certains points, ils étaient en désaccord. Sur d'autres, ils semblaient être sur la même longueur d'onde. Kubilay serait sans doute une aide précieuse, mais pour l'heure, il devait continuer de se méfier d'elle. Il avait à quelques reprises regretté la confiance accordée à un autre, il ne referait plus deux fois la même erreur. Jamais. Malgré tout, il garda le silence sur les commentaires de la jeune femme. Ils auraient bien d'autres occasions de débattre de tout cela. Pour l'heure, il était plus important de s'installer dans le cercle et de trouver des alliées potentielles. Aussi, il demanda rapidement à Kubilay de le mener jusqu'à ses poches de résistances Etheristes. La plupart étaient des convaincus qui avaient suivi aveuglément la prêtresse. Il pourrait sans doute les convaincre de rejoindre sa cause.

C'est donc accompagné des paladins qui l'avaient suivi que le jeune homme suivit Kubilay jusqu'à une entrée qui menait dans les sous-terrains. Il avait entendu dire que sous le cercle était creusé un large réseau de galeries qui faisait presque office de ville sous la ville. Mais il n'en avait jamais eu la confirmation et n'avait jamais cherché à le savoir lui-même. À ses yeux, ceux qui se cachaient ainsi comme des rats étaient des criminels, mais il comprenait aujourd'hui que beaucoup avaient simplement cherché à vaincre l'oppression du tyran. À fuir sa colère et à échapper au protecteur qui était retourné contre le peuple qu'il était supposer défendre ?

Après de longues minutes de marche, il pénétra dans un tunnel qui ressemblait à tous les autres. Mais cette fois, un homme les arrêta et menaça Kubilay avec un objet qui semblait menaçant et même, dangereux. Les paladins, obéissants à leur formation, mirent rapidement une main sur leurs épées, prêts à dégainer. Mais la jeune femme leur fit signe de ne rien faire. Restant sur ses gardes, Yearius obéit et laissa sa nouvelle alliée parler dans cet étrange langage. Il n'en comprit pas un traître mot, mais se doutait qu'il s'agissait d'un message de paix, puisque l'homme baissa son arme. Il se tourna vers Yearius et exigea qu'il se présente. Ce dernier en bombant le torse lui répondit d'une voix sure.

-Nous sommes la dernière véritable lumière en Targatt. Je suis Yearius. Maître des paladins. Et je suis venue aujourd'hui proposer aux survivants du culte d'Ether une nouvelle voie. Je suis venue vous proposer de me rejoindre dans ma mission, qui est de faire de Targatt un havre où le peuple sera enfin en sécurité. Ou nous pourrons apporter à tous la lumière.

En parlant, il marcha en direction de l'homme et s'arrêta à quelques pas de ce dernier, le fixant de ses yeux bleus. Il ressemblait à un mage ou un prêtre Etheriste. Il faudrait sans doute leur faire oublier leur dieu pour éviter des problèmes avec le gouvernement, mais il ne s'en inquiétait pas trop. La plupart avaient suivi Zahel comme de simples moutons. Il ne serait pas difficile de les faire adopter une nouvelle forme de lumière. De plus, il n'était pas interdit pour un paladin de vénérer un dieu. Mais ils ne devaient pas faire passer leur dieu devant leur obligation.

-Laisse-moi passer et rencontrer ses survivants. À moins bien sûr que vous préfériez rester caché ici, comme des rats. Libre à toi de choisir. Je ne te force à rien et si ma présence te déplait, je partirais.


Il croisa ses bras sur son armure et continua de la fixer en attendant une réponse de sa part. Il était ici pour trouver ses alliées, mais n'avait pas l'intention de lécher des culs pour en trouver. Soit, ils étaient prêts à le rejoindre. Soit, ils étaient inutiles et il ne s’attarderait pas plus longtemps dans ce lieu insalubre. Comme pour donner plus d'influence à ses paroles, il déploya son aura angélique et deux magnifiques ailes apparurent dans son dos, révélant aux mages sa nature profonde.

-Alors? Puis-je passer?

Il commençait déjà à s'impatienter. Il n'avait pas l'habitude depuis quelques jours d'attendre sagement une réponse et encore moins de se faire menacer par quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Enfin, pour cette fois il rongea son frein en songeant aux avantages qu'il aurait à faire de ses hommes des paladins.


@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Ven 20 Mar - 1:15
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Make Paladinat Great Again
Yearius
Chassons
les Ténèbres
Après en court échange en Khazar, l’homme s’adressa à Yearius de manière lacunaire, se demandait qui était donc l’homme en face de lui. D’une voie certaine se dernier lui répondit.

-Nous sommes la dernière véritable lumière en Targatt. Je suis Yearius. Maître des paladins. Et je suis venue aujourd'hui proposer aux survivants du culte d'Ether une nouvelle voie. Je suis venue vous proposer de me rejoindre dans ma mission, qui est de faire de Targatt un havre où le peuple sera enfin en sécurité. Ou nous pourrons apporter à tous la lumière.

L’homme regarda un instant Kubilay d’un regard interrogateur avant de regarder de nouveau le paladin silencieusement. Le fixant d’un regard dur qui ne sourcillant pas d’un pouce à l’émanation de l’énergie angélique du maître de l’ordre.

-Laisse-moi passer et rencontrer ses survivants. À moins bien sûr que vous préfériez rester caché ici, comme des rats. Libre à toi de choisir. Je ne te force à rien et si ma présence te déplait, je partirais.
-Alors? Puis-je passer?



La situation devenait un peu tandis, donc Zahel se permit de compléter les propos du jeune homme.

Il est un peu à cran, soyez un peu indulgent. A cet âge, on sombre facilement dans des émotions dangereuses.

Ne prenez pas cas de sa colère, c’est un vrai combattant de la lumière, il ne sombrera pas pour cela.

J’entends bien.

L’homme se liquéfia alors, devenant une simple flaque d’eau, et il en fut de même pour un mur derrière lequel on pouvait voir deux personnes apparaitre.

J’imagine que tu t’amuses bien avec tes doubles, Ylierm.

Il y a des hauts et des bas on va dire.

Le jeune homme qui venait d’apparaitre semblait être celui dont venaient les doubles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Derrière lui se trouvait une femme que Yearius connaissait bien, il s’agissait d’Asra, l’ancienne numéro 2 de l’Ether en Targatt secondait Zahel. C'était une personne toujours très droite et qui avait une grande attention au notion de respect et d'honneur. C'était également elle qui s'occupait des fautes disciplinaires des membres de l'Eglise. Tout simplement parce qu'elle détestait le désordre et les indisciplinés. Elle disposait de deux ailes dans son dos faisait que certain la prenait pour une ange, ce qui pour ceux qui la connaissait était faux, déclinant tout simplement de son propre pouvoir de mage blanc.

Asra :


Les bras croisés, elle s’approchait avec un regard emplit de réflexion.

J’ai entendu votre appel Yearius et je suis heureuse que vous ayez enfin décidé d’agir par vous-même.

Avant de vous répondre clairement, il y a une chose que j’aimerais entendre de votre part.

C’est l’objectif et la finalité de cette lumière.

Elle souria légèrement.

Vous comprendrez que nous aimerions savoir dans quoi possiblement nous allons mettre les pieds.

Il serait dangereux d’intégrer des choses dont on ne connaissait rien. Au final personne ne savait ce que Yearius voulait précisément faire. Est-ce que c’était suicidaire ou quelque chose d’imprévisible ? C’était la question que toute recrue rationnelle et non naïve pourrait poser. Il fallait savoir où aller exactement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) 48fs125/500Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Ven 20 Mar - 6:30
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius Clipeum

La justice est à la fois ombre et lumière

«Rencontre de la lumière»



Le paladin continua de fixer cet homme d'un regard glacial qui en disait long sur sa mentalité actuelle. Il n'était pas venu ici pour ramper devant eux et ne comptait pas entrer dans le jeu de politesse et de douceur auquel Zahel avait habitué ses mages d'Ether. L'homme affronta son regard sans sourciller, jusqu'à ce que Kubilay prenne la défense du paladin en assurant qu'il était un véritable combattant de la lumière et donc digne de confiance.

Il ne fit pas cas de son commentaire sur son âge, car c'était sans doute la vérité. Mais cette confiance soudaine lui fit soulever un sourcil. Ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes, pourquoi avait-elle dit cela? Peut-être que sa soeur lui avait parlé de lui... Ce dont il doutait. Il n'avait jamais été investi dans le culte d'Ether. Ou plutôt, il avait rejoint Zahel, car elle était la seule lumière en Targatt. Et plusieurs savaient qu'il n'avait que faire de ce dieu.

Finalement, l'homme disparut, comme s'il était devenu entièrement liquide et le mur derrière lui fit de même. Apparurent dans cette caverne, un homme, celui-là même qui les avait menacés et une femme qu'il connaissait. Zahel lui avait présenté cette prêtresse qui faisait de l'ordre et de la discipline son fer de lance. Sans même accorder un regard à l'homme, il le contourna et s'approcha d'elle en la fixant dans les yeux.

-Il faut bien que quelqu'un prenne la suite. Maintenant que votre religion a été détruite dans cette cité.

Il ne comptait pas la prendre avec des pincettes et avec ses paroles, il montrait ouvertement qu'à ses yeux, le culte d'Ether était une page définitivement tournée. Cependant, il fut légèrement déçu. Deux mages, dont un qu'il ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam. C'était ça, les forces Etheristes survivantes dans le cercle? Peut-être qu'une partie était cachée plus loin et que ses deux là étaient en quelque sorte les gardiens de ses survivants. Il accorde un mince sourire à la femme et inclina légèrement la tête.

-C'est un plaisir de te revoir Asra. Pardonne mon entrée un peu cavalière, mais comme tu le sais sans doute, j'ai beaucoup de travail et très peu de temps.

Il jeta un regard neutre à l'homme qui transpirait irréfutablement quelque chose de mauvais. Non pas comme une aura négative. Non, plutôt comme un sentiment. Le paladin sentait qu'il ne pouvait pas faire confiance à cet homme. Il y avait des personnes, comme ça, à qui l’on ne faisait aucunement confiance. Cet homme en faisait partie. Sans doute au vu de son petit air supérieur. Enfin, peu importe. Il retourna son attention sur Asra en écoutant ses questions. Les paladins qui l'avaient accompagné entrèrent dans la caverne, prête à se défendre au cas ou en fixant l'homme et la femme. Les deux êtres ailés se faisaient face et donnait à la caverne une atmosphère très étrange. Yearius finit par dire.

-Mon but final est de permettre à cette cité de renaître. Après le tyran Drake et l'attaque des démons, cette cité n'est plus que ruine et désolation. La corruption gangrène même les élites et le peuple meurt de faim, apeuré et sous le joug des différents gangs du cercle. Je défends le peuple. Nous redonnons de l'espoir à ceux qui l'ont perdu. Je permets à la lumière de revenir dans le coeur des gens et écrase les ténèbres pour qu'ils comprennent enfin où est leur place.

Son ton était devenu légèrement agressif vers la fin de sa phrase, mais tout était maintenant dit. Cependant, il n'avait aucun plan précis de la situation. Il n'avait jamais été formé à commander des hommes et à établir des stratégies sur la durée. Il agissait à l'instinct pour permettre d'affaiblir les ténèbres. Et pour redonner espoir au peuple. Celui-là même qui avait été abandonné. Son regard s'adoucit légèrement en continuant de fixer Asra de son regard. Ses ailes disparurent et son regard doré reprit la couleur de l'océan.

-Si les survivants présents ici, et ailleurs, souhaitent un avenir dans cette cité. Je suis prêt à leur donner. Les paladins seraient heureux de vous accueillir dans l'ordre. Tous, autant que vous soyez. Vous seriez utile et nous trouverions à chacun, combattant ou non, une utilité. Par contre, vous devrez abandonner vos toges de prêtre pour cela. Le culte est encore interdit en Targatt et les paladins ne représentent pas de dieu en particulier.

Suite à ses paroles, il laissa un silence s'installer dans la caverne. Comme dit, il n'était pas venu négocier. Il était venu proposer. Si cette offre ne les intéressait pas, il partirait et laisserait les survivants Etheriste à leurs misères. Sinon il pourrait les accueillir et il en ferait des paladins dignes de ce nom. Comme il se tuait à le dire, être un paladin n'était pas forcément être un combattant. L'ordre regroupait tous ceux qui agissaient pour le bien, l'ordre et la lumière avant tout.

@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Lun 23 Mar - 2:02
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Make Paladinat Great Again
Yearius
Chassons
les Ténèbres
Asra avait été assez direct, c’était son caractère, mais Yearius l’était tout autant, c’était un peu surprenant, au dela des pronostics. Il s’était métamorphosé assez vite si bien que cela en devenait presque suspect. Certains se demandant s’il n’avait pas sombré tant ses émotions prenaient le dessus, ce qui était dangereux pour les paladins.

-Il faut bien que quelqu'un prenne la suite. Maintenant que votre religion a été détruite dans cette cité.

La jeune femme ne montrait rien, comme Kubilay qui s’adossait à une paroi en retrait les yeux fermés. En soit personnellement, les pontes de l’Ether ne s’estimaient pas vaincu, tant dépendait de l’objectif qu’il se donnait, la conversion… ou autre chose. La pulvérisation des Etheristes pour l’expulsion du tyran et de la puissance de l’état, c’était peu cher payé pour voir Kubilay s’intégré plus haut dans les sphères du pouvoir. Il fallait jouer sur 3 ou 4 dimensions différentes pour doubler un Grand Archimage qui aurait pu rayer une nation. Le contrat était remplis, le Paladinat était lui une option, car il serait triste de lésiné le cercle dans le futur.

-C'est un plaisir de te revoir Asra. Pardonne mon entrée un peu cavalière, mais comme tu le sais sans doute, j'ai beaucoup de travail et très peu de temps.

Asra baissa les yeux vers les paladins avec un regard toujours flegmatique.

Je le comprends. Mais c’est triste de voir une telle tension entre mage de lumière.

Elle croisa les bras en soupirant.

De mon expérience c’était plus le genre de relation entre sorciers et Leckards. Vous devriez vous détendre, à ce rythme vous allez finir par craquer sous la pression. Je connais bien ce genre de trajectoire pour l’avoir connu moi-même.

Le Paladin continua alors que ses hommes entraient dans la caverne. L’Homme faisait un signe à ces derniers comme pour toi, calmez-vous. Personne ne va tuer personne ici.

-Mon but final est de permettre à cette cité de renaître. Après le tyran Drake et l'attaque des démons, cette cité n'est plus que ruine et désolation. La corruption gangrène même les élites et le peuple meurt de faim, apeuré et sous le joug des différents gangs du cercle. Je défends le peuple. Nous redonnons de l'espoir à ceux qui l'ont perdu. Je permets à la lumière de revenir dans le coeur des gens et écrase les ténèbres pour qu'ils comprennent enfin où est leur place.
Si les survivants présents ici, et ailleurs, souhaitent un avenir dans cette cité. Je suis prêt à leur donner. Les paladins seraient heureux de vous accueillir dans l'ordre. Tous, autant que vous soyez. Vous seriez utile et nous trouverions à chacun, combattant ou non, une utilité. Par contre, vous devrez abandonner vos toges de prêtre pour cela. Le culte est encore interdit en Targatt et les paladins ne représentent pas de dieu en particulier.


Je le comprends parfaitement Yearius.

Asra fit quelques pas avant de regarder Kubilay.

Cette femme en est le parfait exemple. L’Ordre et la Lumière prime sur la Foi. C’est un motif suffisant n’est ce pas ?

Kubilay souria légèrement avant de faire avec deux doigts, le V de la victoire.

Tant que je serais là, il n’y aura aucune complication pour les mages Etheristes rejoignant des organisations athées. En tant que Habsbourg, je suis votre garante face au Souverain Radiant.

Bien, très bien.

Nous avons globalement, les mêmes objectifs Paladins. Nous pouvons accepter votre offre, ce serait stupide pour la lumière de se diviser pour des bagatelles. C’est ce qui a causé la défaite de la lumière la première fois.

Elle se retourna alors.

La dernière fois si les lumineux s’étaient unit au lieu de se diviser dans des intérêts triviaux de méfiance, nous n’en serions pas là.

Et je n’accuse absolument pas le petit peuple ou votre mère adoptive qui en plus de séparer les révolutionnaires et lumineux de la cité par je ne sais quelle histoire. Avant qu’elle soit la première à acheter la fin de son illégalité au Chancelier contre je ne sais quel cadeau.

Oui, si à la base, les Etheristes et les Elfes n’étaient pas en bon terme, c’était désormais pire avec ce qu’ils appelaient la perfidie elfique de Saeline puis Luthien. Prêcher la division par méfiance, favoriser la session avant de vendre ses fesses au désormais chancelier et de manière absolument publique alors que pour la reine cela restait du stade de la rumeur haineuse des lésés c’était quelque chose. Edouard lui-même avait bien rit en privé de la bêtise de sa « tante » désormais Chambellan qui avait magnifiquement outrée beaucoup de lumineux par une quadruple pirouette encore plus virulente que celle de la sorcière d’Hochseegrad. Il y avait là une certaine forme de rancune, même si Yearius devaient savoir que ceux qui avait suivit l’éducation Khazar agissait très rarement sous le coup d’une émotion. Leur rationalité faisait qu’ils le feraient probablement rien de cela sauf être extrêmement désagréable mais si jamais elle devenait une gêne, ils n’auraient aucun remord à la sauver, de même, si jamais elle était danger, ce n’est aucunement sur eux qu’elle devrait compter pour s’en sortir.

Asra se retourna alors vers Yearius.

Nous sommes ouverts à une fusion. Nous sommes environs une vingtaine de mages combattants, plus ou moins fort. Sans compter les soigneurs, inaptes pour le combat mais spécialiser dans le soin et l’aide social et qui sont au chômage à cause de la menace sur leur tête. Il y aussi votre ancienne amie, elle va bien, physiquement en tout cas. Mentalement elle a perdu sa famille devant ses yeux. Et sans Hécatonchire nous ne disposons plus du moyen de soigner les souffrances de l’âme.

Son regard s’affina.

Il n’y aura plus de prêtre, nous nous engageons même à ne plus ne serait ce que prononcer le nom d’Ether. Mais puisque tout marché doit être équitable, nous voulons des garantis.

Vous êtes une trentaine avec beaucoup de nouveau, nous sommes une vingtaine qui a la chance de connaître parfaitement le cercle et les réseaux de ce dernier. Y comprit pour celui de la diffusion des idées. De même, nous savons comment attirer sans bouger des mages de l’internationales qui rassurez vous, ne serait pas que des Khazars. Car disons, que si même dans sa situation actuelle, Targatt reste la cité magique la plus positive du continent, l’Ordre deviendra un phare pour cela.

En échange, ce que nous voulons, c’est de ne pas être sous fifre. Au cours de votre croissance, vous se amené à rencontrer différentes lumières, chacune doit avoir voix au chapitre sinon ce sont des ténèbres.

Les nouveaux arrivants qu’importe leur origine doivent avoir la possibilité d’obtenir des officiers, sans remettre en cause votre titre de maître de l’ordre évidement.

La vingtaine dont je vous parle, sont des gens qui ont été capable d’échapper à des colonnes de protecteurs et des voltigeurs allemands. Ce ne sont plus des débutants disons. Si actuellement dans un effectif réduit, il doit forcément y avoir des gens en bas, lorsqu’il y aura plus du monde, les laisser à ce niveau serait les sous utiliser. C’est un peu l’élite des Targattiens formés par l’Ether.

Alors. Qu’en dites vous ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) 48fs125/500Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Lun 23 Mar - 21:37
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius Clipeum

La justice est à la fois ombre et lumière

« Recrutement»



Yearius continuait de fixer celle qui avait si longtemps secondé Zahel dans la gestion du culte Etheriste. Il avait exposé son projet, son envie de faire rejoindre l'ordre aux survivants Etheriste et ses conditions. Il n'avait plus rien à ajouter et n'avait pas l'intention de se calmer. Il pourrait souffler un peu lorsque l'ordre paladin sera à nouveau entièrement opérationnel. Lorsque le quartier sera sous bonne garde. Lorsque la paix sera assurée, il pourra se détendre. En attendant, ça ne servait à rien de chercher à s'apaiser. Il devait être à la hauteur pour donner une chance à cette cité et surtout au cercle de reprendre le dessus sur le crime. Si le cercle était devenu un nid de vipères, c'était parce que les pouvoirs publics avaient complètement délaissé ce quartier. Aujourd'hui, c'était l'explosion du crime et pas un protecteur à l'horizon. Quelqu'un devait agir.

Il fut agréablement surpris d'apprendre que Asra acceptait de mettre l'Ether de côté pour le bien de tous. Bien sûr, il n'empêchait personne de prier la divinité de son choix. Mais il fallait être réaliste, la philosophie de l'Etherisme prêchait un dieu unique qui avait tout créé. La religion la plus populaire de Targatt était polythéiste. Ça ne pouvait pas fonctionner correctement. Alors pour le bien de tous, le sujet de la religion était interdite en service et dans l'ordre. Même Yearius respectait cette consigne. Il ne parlait plus de Dieu, ou même des anges qu'il aimait tant, lorsqu'il portait son armure de paladin. Seuls le bien et la lumière devaient triompher. Sans parler de l'ordre. Il ajouta, d'une voix qui se voulait plus douce, à Asra.

-Je te remercie, mais bien sûr vous êtes libres de vénérer le dieu de votre choix dans votre vie privée.

Il hocha ensuite la tête devant ses paroles, sentant malgré tout la pression redescendre légèrement, puisqu'elle semblait accepter de suivre le paladin dans sa croisade contre le mal. Un très léger sourire apparut sur les lèvres du paladin. Elle avait finalement accepté, mais bien sûr avec des conditions. Elle n'aurait pas été une disciple de Zahel si elle avait accepté sans rien demander en retour. L'idée de lui faire remarquer qu'elle n'était pas en position de négocier traversa l'esprit du demi-ange, mais il hocha tout de même la tête pour lui indiquer qu'il était prêt à entendre sa demande. Il n'en connaissait pas la teneur, mais il espérait que ce soit quelque chose de réaliste.

Lorsqu'elle lui fit finalement cette demande, il soupira très légèrement de soulagement. Ce n'était rien de trop compliqué, bien au contraire. Elle demandait simplement la possibilité pour elle et les autres de prendre une place importante de la hiérarchie. D'une voix qui se voulait plus calme, il demanda.

-L'ordre paladin est un tout, Asra. Nous sommes... En quelque sorte une famille. Personne n'est stigmatisé, ou mis de côté et un paladin reste un paladin, peu importe sa provenance ou son passé. Si toi et les autres avez choisi de combattre sous la bannière de l'ordre, vous aurez besoin d'un certain temps pour vous adapter. Comprendre nos règles, nos lois, notre façon de faire et notre hiérarchie. Et beaucoup d'autres choses. Ça ne sera pas demain, mais lorsque je donne un poste d'officier à un paladin, je regarde son talent et son investissement, pas sa provenance ou sa religion. Toi et les autres Etheristes avez toutes vos chances pour prendre du galon.

Maintenant qu'il avait répondu à ses questions, il jeta un regard à Kubilay qui était resté en retrait pendant la conversation. Elle n'avait pas prononcé un mot, le laissant entièrement diriger ses opérations. Même si elle semblait le guider doucement vers un objectif. Mais pour l'heure, il devait accepter toute l'aide possible. Se retournant vers Asra il demanda.

-Avant de conclure notre marché et de vous faire rejoindre l'ordre, j'aimerais revoir les survivants. En particulier Mia, si c'est possible. J'aimerais leur avis. Leur parler et essayer d'aider ceux qu'il m'est possible d'aider.


Il souhaitait aider tous ces gens, en particulier Mia qu'il connaissait bien. Si elle était encore sous le choc de tout ses morts, il pourrait sans doute l'aider avec les pouvoirs que lui avait légués son père. Il regarda sa main quelques secondes avant de retourner son attention sur Asra, attendant sa réponse.




@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Jeu 26 Mar - 21:34
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Make Paladinat Great Again
Yearius
Chassons
les Ténèbres
L’accord étant maintenant obtenu entre les deux parties, Asra hocha la tête avec un très très léger sourire pour ne pas dire infime, signe de sa confirmation. Sans changer de position, elle retourna très légèrement le regard vers Kubilay, avant de lui demander.

Et vous, que comptez vous faire ? En tant que Khazar vous êtes affilié également à une Eglise qui n’est plus. De même, je ne vous vois pas rester statique en ne faisait rien.

Toujours les bras croisés contre le mur, Zahel ne bougeait pas, avant de lâcher un sourire et de répondre.

Difficile question. Techniquement ce serait difficile pour moi de vous suivre. D’une part à cause de mes fonctions dans la cité et d’autre part de ma… je veux de dire de mes familles. Je suppose que tu comprends fort bien la chose.

Enfin, je verrais tout cela plus tard, ce n’est pas le moment.


-Avant de conclure notre marché et de vous faire rejoindre l'ordre, j'aimerais revoir les survivants. En particulier Mia, si c'est possible. J'aimerais leur avis. Leur parler et essayer d'aider ceux qu'il m'est possible d'aider.


Asra se retourna de nouveau vers Yearius.

Absolument, vous le pouvez.

Elle se tourna de nouveau vers Kubilay.

Ma Dame, pouvez vous ouvrir un raccourcis sur ce mur. Le chemin derrière moi est un énorme détour conçu justement pour la fuite. Mais ce n’est pas d’actualité désormais.

Mais faites attention, le mur est connecté aux piliers qui tiennent la grotte, c’est un piège contre les mages destructeurs.


Ne vous inquiétez pas. J’avais bien vu cela.

Elle se retourna vers le mur sur lequel elle était précédemment adossé avant d’y poser sa paume pour se concentrer. Puis, elle le frappa d’une pichenette avant que le mur ne commence à se fragmenter et s’écrouler dans un découpage parfait, laissant alors apparaitre une cavité de deux mètres d’épaisseur derrière lequel se trouvait une salle avec d’autres personnes qui regardaient pour certaines avec peur la scène craignant l’arrivée d’un ennemi. S’approchant en levant les mains d’un signe pacifique pour les rassurer, la jeune fille invita alors le paladin à entrer voir les fameux renforts.

Les lieux étaient en soit très bien travaillé, ce n’était pas une simple grotte où tout le monde s’affalait, dans la doctrine de l’Eglise, on ne perdait pas de temps. C’était littéralement une maison sculptée dans la roche, avec des chambres, des locaux, des tables, etc tout en pierre. Tout dans le style architectural Etheriste, de rigueur, de courbe, de parallélisme et de perpendicularité.

Certaines personnes semblaient alors aller mieux que d’autres toujours dans une dépression.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) 48fs125/500Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Ven 27 Mar - 4:32
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius Clipeum

La justice est à la fois ombre et lumière

« L'avenir en marche »




Yearius rendit légèrement son sourire à Asra, contant de l'affaire qu'il venait de conclure. Les paladins derrière lui se regardèrent avec un mélange de méfiance et de joie. Ils étaient heureux de voir de nouveaux membres rejoindre l'ordre, mais habituellement on sélectionnait minutieusement les futurs paladins. Yearius avait plutôt choisi d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en avaient besoin. Les paladins devaient devenir un cri de ralliement. Ils devaient être ceux qui éclairent la plus sombre des nuits en offrant à tout ceux qui le désiraient, une chance de recommencer une nouvelle vie. Et dans les prochaines semaines, le travail ne manquerait pas. Il ne fallait pas seulement tuer quelques criminelles. Il fallait construire des orphelinats, des hôpitaux et diverses autres choses pour le bien de la cité. Ça ne serait pas une tâche facile.

Cependant, il lui resta une étape à franchir. Il devait rencontrer tous les survivants et leur parler, comprendre leur besoin. D'un mouvement de la main, il ordonna à ses chevaliers de rester tranquilles et de ne surtout pas dégainer leurs armes. Il n'avait pas besoin de plus de violence, surtout dans cette délicate situation. Il n'avait jamais été très diplomate, mais il devrait faire un effort pour le bien de tous. En franchissant le mur découvert par Kubilay, il fut bouche bée par le spectacle auquel il assistait. Des dizaines de paires d'yeux le fixaient avec peur et surprise, lui et les paladins qui entrèrent à sa suite. Il voulut essayer de repérer Mia dans l'assemblé, mais il ne la trouva pas. Tant pis, il lui parlerait une autre fois. Il s'éclaircit la gorge et s'approcha doucement du petit groupe avant de prendre la parole.

-Ancien membre du culte d'Ether. Je sais que vous avez souffert, que vous avez peur. Mais aujourd'hui, le cauchemar est terminé. Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je suis Yearius Clipeum. J'ai... Connue, la prêtresse Zahel. J'étais à ses côtés quand les choses ont explosé et je viens vers vous, pour vous demander votre aide. Cette cité mérite que la lumière revienne dans le coeur de ses habitants et j'aimerais vous proposer de faire partie de ce mouvement. L'ordre paladin souhaite faire de vous des membres de sa fratrie et ensemble, nous pourrons redonner espoir à....

Soudainement, une main abattis sur l'épaule de Yearius. Il s'arrêta et son regard rencontra celui de Vanessa, une des seules femmes de l'ordre qui servait sous ses ordres. Elle n'avait pas besoin d'ouvrir la bouche, son regard était éloquent et Yearius comprit rapidement son erreur. Ses gents étaient brisées, apeurées et affamées. Certains étaient blessés et le fixaient en songeant qu'il pourrait les tuer. Il ne parlait pas à de futures recrues, pas pour l'instant. Il hocha discrètement la tête pour lui indiquer qu'il avait compris son message et reprit d'une voix plus douce.

-Mais nous parlerons de tout cela plus tard. Pour l'instant, nous allons vous faire sortir d'ici. Nous vous donnerons à manger, vous soignerons et nous assurons que vous allez bien. Vous serez en sécurité avec nous et personne ne vous fera du mal. Je vous le promets.

Sur ses paroles, les paladins le quittèrent et se dispersèrent dans la foule pour tenter d'analyser ceux qui avaient besoin d'une aide immédiate. Pendant ce temps, le maître des paladins s'assura que tous avaient compris son message. Il leur offrait une nouvelle chance et il reverrait enfin la lumière du soleil. Ils seraient en sécurité. Et les paladins, qui avait déjà aider Ether par le passé, seraient à leurs côtés. Secrètement, il espérait aussi revoir son amie dans cette foule. Son coeur appartenait à Allayne, mais il était proche d'elle et était inquiet d'apprendre que sa situation avait été aussi grave. Voir que tant de gens avaient souffert ne faisait qu'amplifier sa colère et son besoin vindicte de purger le monde de ses ténèbres. Cependant, il s'assura de rester souriant et doux, malgré la fureur qui grondait en lui. D'une voix ferme qui trahissait ce qu'il ressentait, il murmura à l'intention d'Asra.

-Dans une heure, nous partirons. Ses gens ne sont pas des animaux et personne ne mérite de vivre ainsi, sous terre comme de la vermine. J'espère que ça te convient.


Sur ses paroles, il observa ses paladins qui semblaient avoir retrouvé le sourire. Après ses longues semaines de violence, il devait être plaisant pour eux de pouvoir remplir leurs devoirs de cette manière. Nul besoin de tuer. Ses personnes avaient surtout besoin d'aides et parfois même d'une épaule sur laquelle pleurer, pour évacuer le stress des dernières semaines. Cependant, son esprit restait alerte, prêt à se défendre si un incident se produisait.



@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Chassons les ténèbres! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mer 1 Avr - 12:57
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Make Paladinat Great Again
Yearius
Chassons
les Ténèbres
Alors que Yearius parlait à la foule qui l’écoutait silencieusement, Zahel l’écoutait les bras croisés analysant ses propos. En vérité, elle ne savait pas trop quoi penser de cette évolution. Il faut dire qu’une personne trop submergé par des émotions était un cas assez subtile à gérer. Elle restait toutefois dans la ligne de ce qu’elle devait faire.

Une fois que Yearius se fut tut, les Etheristes acquiescèrent, marquant ainsi leur approbation à la chose. D’une des salles, Mia, la connaissance du paladin apparut, elle semblait fatiguée et était marqué d’une grande éraflure au visage. Certes, avec autant de mage blanc, elle pouvait l’enlever, mais le code de l’honneur pourpre des Khazars que Zahel avait diffusé parmi ses pairs faisaient que la plupart des Etheristes gardaient les marques, bien que pour le visage ce ne fut obligatoire. Mais disons que puisqu’elle avait perdu sa famille ce jour là, peut être pensait elle qu’elle ne la soignerait que le jour où elle pourrait se venger du meurtrier qui sait ?

Alors que tout le monde se préparait, l’heure passa bien vite, Kubilay finit par se lever, avant de s’étirer les bras.

Bien, messires mesdames. L’heure est trop avancée, je vais devoir me retirer pour cette journée.

Elle se tourna vers Asra.

Tu es sans doute ici, celle qui connait le mieux les lieux. Trouve un bon emplacement.

Alors qu’elle se tournait vers la sortie, elle regarda subitement Yearius, en lui lançant ce qui semblait être une petite poupée d’argile.

Si vous avez besoin de me contacter d’urgence, vous pouvez la briser. Dans tout les cas, j’imagine que l’on se reverra prochainement.

Soudain, à ses pieds semblèrent se rassembler une certaines quantités d’énergies sous forme de flux de couleur azur autours d’une planche de bois qui se trouvait à terre. Ceux-ci prenaient alors la forme d’une forme de surf sur laquelle Kubilay posa ses pieds avant de faire deux tours sur elle-même en compagnie de sa plateforme avant de se stabiliser.

Oh, j’oubliais.

Vous devez le savoir, mais il y a deux moyens de se battre pour la lumière. La raison et l’émotion. La première est plus stable, mais moins puissante, la deuxième est plus puissante, mais moins stable.

Si vous choisissez la deuxième option, faites attention, votre plus grand ennemi sera vous-même, et il s’appelle le doute, une chose par laquelle tout ceux qui désirent changer le monde passe. La reine a donné sa propre réponse à ce doute. J’attends avec impatience de savoir ce que sera la vôtre.

Zahel n’était pas dupe, elle savait comment les extrémistes fonctionnaient. Plus un lumineux était agressif, plus c’était parce qu’il était bouleversé par le doute et sa conscience propre pour ses actes. Au final, soit il acceptait sa tache, et devenait un extrémiste d’autant plus efficace car sachant ce qu’il fait, soit il se modérait pour revenir dans la stase elfique, soit il s’effondrait sur lui-même. Enfin pour la jeune fille, il n’y avait pas de mauvais scénario, tout avait des points positifs et négatifs, mais elle était assez curieuse de savoir ce qu’il deviendrait après s’être stabilisé.

D’un léger de mouvement de la main, elle salua la foule avant de partir sur sa planche pousser par des flux de mana à très grande vitesse dans les galeries très étroites des souterrains, sous le regard neutre d’Asra.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: