Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Affaires Paladinesques (TERMINÉ)

 ::  :: Salle du Trône Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abel De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Affaires Paladinesques (TERMINÉ) 48fs140/500Affaires Paladinesques (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (140/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Abel De Rayem
Abel De Rayem
Patriarche des De Rayem - Redempteur - Mage de 3 ordre
Jeu 23 Jan - 1:23
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Chevalier Enchaîné/Apothéose
Puissance moyenne : 133
Abel de RayemUn Ordre inéluctable ?Après avoir vaincu la vierge corrompue, Abel avait commencé à se ressourcer en silence devant le cadavre en morceau de cette dernière. Il ne relâchait toutefois pas sa vigilance, elle possédait peut être des capacités post mortem après tout. Ce ne serait pas étonnant d’un démon. Heureusement pour lui, cela ne semblait pas être le cas.  

Finalement, des membres du protectorat vinrent en renfort sur les lieux des combats pour admirer les dégâts et le résultat du combat. Certains avaient à première vue prit le jeune homme pour un démon, mais les gardes à qui il avait sauvé la vie tout à l’heure avaient de suite informé leurs camarades de la véritable situation.

Le Paladin avait donc été remercié comme il se doit, bien que ce dernier restait assez impassible à leurs mots, se contentant de regarder en silence le cadavre de la vierge, contemplant, ce qui avait absorbé aujourd’hui les âmes de temps d’innocents… Si seulement il était arrivé plus tôt… Comment pouvait-il être content de ce combat après autant de mort ? Personnellement, il ne l’était pas du tout.

Prenant un sac dans les lieux, il commença alors toujours en silence à récupérer tout les morceaux de la vierge, on ne sait jamais. Dans tout les cas, il ne fallait pas laisser ça moisir ici même si la zone serait sans doute fermée par le gouvernement en vertu de mesure de sécurité contre des résidus de corruption.

Le labeur terminé, il se tourna vers les membres du protectorat assez interrogatif vis-à-vis de ce drôle de personnage avant de leur demander où se trouvait les paladins. Au palais ? Bien, il lui fallait y aller mais pour cela, il avait besoin des gardes.

Remontant donc avec eux en ville, le sac main, il arriva après une longue marche aux portes de palais avant de pouvoir y entrer en tant que « paladin » à la rechercher de l’Ordre qui jadis était tombé…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Affaires Paladinesques (TERMINÉ) 48fs125/500Affaires Paladinesques (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Jeu 23 Jan - 1:49
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius se reposait dans la section du palais qui lui était attribué par la reine depuis maintenant quelques heures. Les combats avaient cessé en ville depuis quelque temps maintenant, mais la reine était toujours occupée. Elle n'avait gardé qu'une poignée d'elfe avec elle et avait permis au paladin de rentrer se reposer. Yearius devait revenir la voir dans la soirée pour faire un état des lieux, mais pour l'instant, le jeune paladin se reposait dans les appartements qu'il partageait avec Allayne. Cette dernière n'était pas présente, mais le jeune homme ne lui en voulait pas. Elle avait fièrement combattu et devait s'inquiéter pour son frère. Il tentait de rationaliser la situation de son mieux, mais ne pouvait s'empêcher de sentir en lui une pointe de jalousie. Il avait finalement sombré dans un sommeil réparateur qui n'avait malheureusement duré que quelques heures, alors que l'un de ses paladins se mit à cogner à sa porte, indiquant qu'un homme louche semblait vouloir lui parler.

Se levant difficilement, le jeune homme fit entrer le paladin en question pour que ce dernier l'aide à enfiler son armure. Elle avait été abîmée à quelques endroits et n'avait pas encore été laver, mais au moins il était présentable. Il mit sa ceinture d'arme ou pendait son épée ainsi que sa dague et jeta sa longue cape bleue sur ses épaules. Une fois habillé, le paladin inclina respectueusement la tête devant lui avant de le laisser. Maintenant que la guerre était terminée, il n'était plus généralissime, mais restait tout de même le chef de l'ordre paladin. Il restait à savoir ce qu'il souhaitait faire maintenant que la guerre était terminée. Bien sûr, la victoire le remplissait de joie. Cependant, il s'était battu depuis des mois pour gagner la guerre et faire en sorte que les paladins reviennent en ville. Maintenant que c'était fait... Que lui restait-il à accomplir?

Il chassa ses interrogations et sortit de sa chambre pour suivre le jeune paladin qui le mena jusqu'au hall qui leur était réservé.  Une pièce modeste sans parure qui permettait au moins au paladin de s’entraîner chaque jour sans quitter le palais, ce qui était pour plaire à la reine. Elle voulait que les paladins restent à ses côtés pour sa protection. La garde royale n'était pas assez sûre pour elle actuellement. Bien sûr, ce n'était que temporaire, les paladins n'avaient pas pour vocation de protéger les rois et reines de Targatt selon lui.

Il s'arrêta finalement devant le jeune homme qui demandait à le voir. Il était grand, mince et couvert de cicatrice. On aurait pu croire à un Leckard si son aura magique ne dégageait pas une grande positivité. Yearius chercha dans ses souvenirs sans pouvoir le reconnaître. Cependant, il n'était pas méfiant pour autant, il tendit la main à ce dernier dans le but de lui serrer et dit d'une voix forte et assuré malgré la fatigue.

-Je suis Yearius Clipeum, chef de l'ordre paladin. Et vous êtes...?


Ils étaient seuls dans la pièce et le jeune demi-ange ne semblait pas réellement agressif. Au contraire, il était heureux de rencontrer un lumineux dans le palais. C'était devenu tellement rare de nos jours dans la cité. Il évitait d'ailleurs soigneusement de fixer les cicatrices de Abel. Il ne servait à rien de lui rappeler leur présence par son regard, même s'il se demandait pourquoi il ne s'était pas fait soigner. Certaines semblaient très anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Abel De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Affaires Paladinesques (TERMINÉ) 48fs140/500Affaires Paladinesques (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (140/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Abel De Rayem
Abel De Rayem
Patriarche des De Rayem - Redempteur - Mage de 3 ordre
Jeu 23 Jan - 20:58
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Chevalier Enchaîné/Apothéose
Puissance moyenne : 133
Abel de RayemUn Ordre inéluctable ?Le jeune homme désormais dans le palais suivit l’officier de manière parfaitement silencieuse au point que cela en devienne assez pesant pour les plus bavards d’entre tous. Le regard assez vide, les traits froids et inexpressif, il était comme un bloc de pierre qui ne montrait grand-chose ni de sa personne, ni de ses intentions, éveillant sans doute une certaine suspicion.

Entrant dans la pièce où se trouvait l’actuel maître de l’Ordre des Paladins à ce qu’il avait suivit, il jeta à cette dernière un simple regard distrait avec de regarder de ses yeux bleu le jeune homme. Un bien jeune homme d’ailleurs…

Ce dernière lui tandis la main pour le saluer, Abel la regarda quelque seconde sans bouger avant de montrer un refus polis par un mouvement de tête.

Je suis Haptophobe. Désolé.

Puis d’une voix assez forte comme si le jeune homme semblait vouloir prendre quelques galons, il se mit à parler.

-Je suis Yearius Clipeum, chef de l'ordre paladin. Et vous êtes...?

Il ne le connaissait pas non plus soit. C’était normal après tout, les plus jeunes avaient reprit le relais sur les vieux morts et enterrés.

Yearius Clipeum donc…


Le sac toujours sur épaule, il le prit pour le poser devant le paladin, ce dernier s’ouvrant en se posant sur le sol pour laisser apparaitre des restes des morceaux de chairs corrompus et de profondément négativité.

Ce sont les restes de l’entité corruptrice apparu au temple et dont on été victime les populations. Je ne pouvais pas la laisser la bas, mais détruire tout ça va prendre un certain temps.

Le sort usé pour sa création est très avancé.

Il releva les yeux vers Yearius.

Oh, et mon nom est Abel de Rayem, paladin du premier ordre, censé être mort sous les assauts des vampires.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Affaires Paladinesques (TERMINÉ) 48fs125/500Affaires Paladinesques (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Sam 25 Jan - 19:57
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius haussa les sourcils et baissa lentement sa main sans faire de commentaires sur son étrange comportement. À vrai dire, il n'avait aucune idée de ce qu'était cette étrange maladie qu'il prétendait avoir, mais il avait appris à respecter le choix des autres sans les juger. Si cet homme ne souhaitait pas qu'on lui serre la main, c'était son droit après tout. Les paladins continuaient de vaquer à leurs occupations autour d'eux et Yearius jeta un coup d'oeil au sac qu'il venait de poser à ses pieds. Il n'avait pas besoin de l'ouvrir pour sentir l'odeur putride de mort et de corruption qui s'en dégageait. Ses paladins pourront sans doute s'occuper de ce léger détail. Ça serait une occasion pour certaines recrues qui n'avait pas encore appris la purification. Finalement, il se présenta. Abel... de Rayem. Un autre De Rayem? Ils étaient plutôt nombreux pour une famille qui avait été détruite. Cependant, cette nouvelle rendrait surement son Allayne et Marinn fous de joie. Il hocha légèrement la tête pour indiquer qu'il avait compris et pointa le sac.

-Si tu le souhaites, tu peux nous le laisser pour que nous nous en occupions. Quant à toi...

Il lui fit signe de la suivre jusqu'à une pièce un peu en retrait des autres. Il ne s'attardait pas sur le sac qu'avait déposé Abel au sol. S'il ne s'en occupait plus, un paladin le prendrait pour s'en occuper. Le plus important pour l'instant était d'avoir une discussion avec ce survivant. S'il acceptait de témoigner, les vampires pourraient être incriminés et juger pour les actes horribles qu'ils avaient perpétrés. Avec un peu de chance, la reine comprendrait la dangerosité de ses créatures de la nuit et les chasserait de Targatt...

Ils entrèrent dans une pièce relativement simple, servant de bureau au chef de l'ordre. Avant tout de chose, il était important pour lui de chercher à savoir si Abel désirait rester un paladin. Il avait été membre de l'ancien ordre, mais peut-être se refuserait-il à intégrer l'ordre paladin qu'il avait reformé. Il soupira finalement en refermant la porte derrière son invité et son regard se posa finalement sur ce dernier.

-Je suis heureux d'apprendre que l'un des nôtres a survécu à l'assaut des vampires sur votre famille. Cependant, l'ordre a changé pendant ton absence. Nous avons pris les armes et comptons bien continuer sur notre lancée, même si la guerre est terminée. Cette cité a cruellement besoin de soldat de la lumière pour l'aider à ne pas chuter et malgré nos faibles affectifs actuels, nous comptons bien mener ce projet à terme. Quant à toi... Pardonne-moi, mais avec tout ce que nous avons vécu la prudence est de mise.

Il tendit la main et un cercle de vérité de format à ses pieds. Il ne l'empêchait pas d'en sortir quand il le souhaiterait, mais à ses yeux un homme pur ne craignait pas de dire la vérité.

-J'aimerais que tu me répètes ton nom, ton appartenance ainsi que tes intentions concernant l'ordre actuel des paladins. J'espère que tu comprends ma méfiance. Je croyais tous les Rayem morts, excepté les jumeaux alors... Ta présence me rassure, mais m'étonne aussi.

Méfiance. Oui, quelque part il se méfiait de lui. La guerre et tous les derniers événements ont énormément fait progresser Yearius. Il était devenu plus adulte et plus réfléchi dans ses raisonnements. Plus méfiant aussi. Bien malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Abel De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Affaires Paladinesques (TERMINÉ) 48fs140/500Affaires Paladinesques (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (140/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Abel De Rayem
Abel De Rayem
Patriarche des De Rayem - Redempteur - Mage de 3 ordre
Dim 26 Jan - 21:22
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Chevalier Enchaîné/Apothéose
Puissance moyenne : 133
Abel de RayemUn Ordre inéluctable ?Le sac au sol, Abel le laissait entre les mains des nouveaux paladins, la purification en elle-même n’était pas des choses les plus simples pour lui. Le Paladin semblait légèrement surprit l’annonce de son nom, ce qui était compréhensible. A la base, Abel n’avait pas vocation à le dire, mais c’était le moyen le plus rapide qu’il avait trouvé par dire aux paladins qu’il n’avait aucune mauvaise intention. Parfois le nom, valait mieux que la personne. C’était triste, mais c’était comme cela.

Regardant le sac, ce Yearius hocha la tête avant de répondre.

-Si tu le souhaites, tu peux nous le laisser pour que nous nous en occupions. Quant à toi...

Il est à vous. Les paladins sont les mieux habilités à gérer cela…

Le paladin, fit signe au jeune homme de le suivre. Désormais libre du sac, Abel enfouissait ses mains dans sa toge, les blessures encore ouverte qu’ils avaient au bras, lui faisait encore mal, bien que cela ne saignait plus abondement. Il cachait volontairement ses blessures, cacher d’autant plus efficace qu’il gardait un air totalement froid, détaché et stoïque.

Suivant Yearius jusque dans une pièce tout aussi simple que la première, ce dernier continua proche de son vraisemblable bureau.

-Je suis heureux d'apprendre que l'un des nôtres a survécu à l'assaut des vampires sur votre famille. Cependant, l'ordre a changé pendant ton absence. Nous avons pris les armes et comptons bien continuer sur notre lancée, même si la guerre est terminée. Cette cité a cruellement besoin de soldat de la lumière pour l'aider à ne pas chuter et malgré nos faibles affectifs actuels, nous comptons bien mener ce projet à terme. Quant à toi... Pardonne-moi, mais avec tout ce que nous avons vécu la prudence est de mise.

Changé ?

Son regard neutre fixait toujours de manière détaché celui de Yearius.


Soudain, un cercle de vérité se forma à ses pieds. Il baissa alors son regard impassible vers cette magie de bien, comprenant, avant de relever de nouveau le regard vers le lanceur de sort.

-J'aimerais que tu me répètes ton nom, ton appartenance ainsi que tes intentions concernant l'ordre actuel des paladins. J'espère que tu comprends ma méfiance. Je croyais tous les Rayem morts, excepté les jumeaux alors... Ta présence me rassure, mais m'étonne aussi.

Je vois…

Je m’appelle Abel De Rayem. Paladin et je n’ai pas d’intention précise.

Je ne sais même pas qui vous êtes et ce que vous voulez.

Tout, cela lui faisait penser qu’il y avait en effet des Rayem en vie. Peut être devrait il les rencontrer. Il ne savait quoi penser de tout cela…



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Affaires Paladinesques (TERMINÉ) 48fs125/500Affaires Paladinesques (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Lun 27 Jan - 19:41
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius écouta les paroles du De Rayem, soulagé en quelque sorte d'apprendre qu'il n'avait pas de mauvaise intention et qu'il ne lui avait pas menti. C'était un soulagement pour de lui de comprendre que le dénommé Abel était bel et bien un paladin de l'ancien ordre qui avait survécu au massacre. Parfois, on l'oubliait, mais il était lui-même du premier ordre. Il n'était encore qu'un apprenti quand l'ordre paladin avait été exterminé et il n'avait donc pas participé aux combats. Alors, retrouver des survivants de l'ordre était toujours une bonne nouvelle. Un sourire sincère éclaira son visage et le cercle de vérité disparut bien vite, sans laisser de trace. Inutile de mettre ce jeune homme en examen plus longtemps.

-Je vois... Merci de ta coopération, Abel.


Cependant, la dernière phrase le laissait interrogatif. Il ne savait pas ce qu'ils voulaient. Effectivement, les paladins n'avaient pas hurlé leur projet sur tous les toits, mais le jeune demi-ange avait quelques idées concernant le futur de ses paladins. Il en avait notamment parlé à la reine qui semblait en accord avec les propositions de son neveu. Ce simple constat le fit sourire. Il était le neveu de la reine et le chef des paladins. Il ne faudrait pas très longtemps avant qu'on les accuse de favoriser un côté de la balance, mais il ne s'en inquiétait pas. Il s'occuperait des ténébreux en temps voulu. Quant au projet des paladins...

-Mes projets sont simples. Permettre à l'ordre de resplendir de nouveau tout en étant utile à Targatt et à sa population. Le trône a nommé une reine juste et bonne et nous aidons à sa défense le temps qu'elle constitue une garde royale. Nous parcourons aussi la cité pour prêter main-forte aux habitants et nous patrouillons dans la vallée depuis le départ de la grande armée. Voilà, le principal changement. Paladin n'est plus simplement un titre que l'on donne à des gens qui exercent tous les métiers possibles. Être paladin c'est appartenir à un ordre de chevalerie qui a pour mission de repousser les ténèbres et de faire prospérer la lumière.

Il s'agissait d'une description fidèle de ses projets ainsi que des actions déjà entreprises par l'ordre. Bien sûr, ils n'étaient pas assez nombreux pour tout faire, mais même avec 30 paladins il était possible de faire des miracles. Après tout, ils étaient tous des mages et la plupart des bandits n'osaient pas s'attaquer à des chevaliers magiques.

-C'est un peu soudain, j'en conviens, mais puisque tu es un paladin du premier ordre, tu es le bienvenu parmi nous si tu le souhaites. Nous avons besoin de gonfler nos rangs et les anciens paladins sont bien sûr les bienvenus. Après tout, nous sommes en quelque sorte le prolongement de l'ordre que tu as connu.


Il était curieux d'entendre sa réponse. Voudrait-il rejoindre l'ordre ou abandonnerait-il ses titres de paladin? Après tout, s'il ne rejoignait pas l'ordre il n'était plus un paladin à proprement parler. Et s'il ne participait pas aux missions de l'ordre, il n'avait pas sa place dans l'ordre. La seule raison pour laquelle Marinn était encore un paladin était sa place dans l'académie. Avoir le directeur de l'académie de son côté était toujours pratique. Et puis il ne voulait pas briser le coeur de sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
Abel De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Affaires Paladinesques (TERMINÉ) 48fs140/500Affaires Paladinesques (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (140/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Abel De Rayem
Abel De Rayem
Patriarche des De Rayem - Redempteur - Mage de 3 ordre
Lun 27 Jan - 20:21
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Chevalier Enchaîné/Apothéose
Puissance moyenne : 133
Abel de RayemUn Ordre inéluctable ?Le cercle de vérité en place, le paladin avait avoué les pensées qui trottaient dans sa tête sans la moindre réticence. De toute manière, il n’était pas à ça prêt. Toujours de son air blasé naturel, il regardait le paladin se détendre. Un sourire accompagnant la désactivation de son sort, Yearius reprit la parole.

-Je vois... Merci de ta coopération, Abel.

Abel ne répondit pas mais fit comme un signe de la tête pour dire que tout cela n’était rien. Il semblait par la suite réfléchir quelques temps aux affirmations d’Abel disant que celui-ci ne pouvait rien dire aux sujets des paladins étant donné qu’il ne les connaissait pas.

-Mes projets sont simples. Permettre à l'ordre de resplendir de nouveau tout en étant utile à Targatt et à sa population. Le trône a nommé une reine juste et bonne et nous aidons à sa défense le temps qu'elle constitue une garde royale. Nous parcourons aussi la cité pour prêter main-forte aux habitants et nous patrouillons dans la vallée depuis le départ de la grande armée. Voilà, le principal changement. Paladin n'est plus simplement un titre que l'on donne à des gens qui exercent tous les métiers possibles. Être paladin c'est appartenir à un ordre de chevalerie qui a pour mission de repousser les ténèbres et de faire prospérer la lumière.

Un pouvoir autours de la reine, maintenir un ordre pour repousser les ténèbres et faire prospérer la lumière… Abel n’était pas convaincu qu’il s’agissait de la meilleure chose à faire. C’était plus ou moins la vision et la configuration lors du régime d’Astoria et dieu sait que ce genre de politique était dangereux car la lumière comme les ténèbres, une fois blessé, devenait de plus en plus dangereux.

-C'est un peu soudain, j'en conviens, mais puisque tu es un paladin du premier ordre, tu es le bienvenu parmi nous si tu le souhaites. Nous avons besoin de gonfler nos rangs et les anciens paladins sont bien sûr les bienvenus. Après tout, nous sommes en quelque sorte le prolongement de l'ordre que tu as connu.

Abel le regarda un temps tout aussi silencieux avant de lever une main et de regarder une bague verte qu’il tenait dans sa paume. Après l’avoir regardé quelques secondes, son regard vint à nouveau sur Yearius.

Je ne sais pas. Je vais pour l’instant différer ma réponse.

Il regarda alors le ciel par l’une des fenêtres.

J’ai été Purgateur toute ma vie. Mais j’ai besoin de réfléchir, les Ordres militaires, trop militaires ne sont pour l’instant pas à ma portée.

Comme sans doute certains de ses cousins, beaucoup d’anciens paladins étaient réticent à reprendre les armes fatiguer des combats et des conflits. Les militarisations ne faisaient que provoquer des militarisations dans l’autre temps.

D’autant plus que les Eglises étant tombées, les Offices de santé des quartiers non riches sont délaissés au grand dam des mêmes qui trinquent. Je suis plus intéressé par les Ordres Hospitaliers que Militaire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Affaires Paladinesques (TERMINÉ) 48fs125/500Affaires Paladinesques (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mar 28 Jan - 7:48
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius écoutait les paroles de l'ancien paladin, mais il ne put s'empêcher de soupirer très légèrement. Comme certains paladins, il était fatigué des combats et des conflits. Pourtant Yearius agissait justement pour maintenir une paix durable en Targatt, ne le voyait-il pas?! Ceux qui restent dans l'ombre ne se priveront pas d'user de tous les artifices possibles pour arriver à leur fin. Ils reprendront bien vite les armes contre ceux qui voudront s'opposer aux ténèbres et si tous les paladins réagissaient comme Abel, il devrait se rabattre exclusivement sur du sang neuf. Heureusement, il restait tout de même quelques anciens dans les rangs en plus des paladins nommés pendant la guerre. Des apprentis comme Yearius qui n'avait jamais complété leur apprentissage. Mais qui comme lui, avait suffisamment appris les règles de l'ordre et cherché la lumière pour pouvoir devenir paladin. Son regard bleu fixait Abel alors qu'il songea à la réalité. Marinn était devenu directeur, Abel semblait vouloir jouer les médecins et même sa douce était devenue enseignante. Les Rayem avaient donc abandonné l'ordre, purement et simplement.

Malgré tout, il restait courtois envers Abel. Il n'était pas en droit de l'obliger à faire partie de l'ordre à nouveau. Tous ceux qui avaient eux vent de ses projets continuaient de prétendre qu'il s'agissait d'une mauvaise idée. Qu'ils devaient faire profil bas. Pourquoi devrait-il courber l'échine devant ceux qui les avaient ainsi oppressés ? Il ne pouvait pas croire que ceux qu'ils prenaient pour des alliés tournaient ainsi le dos à leur valeur. Le combat n'était pas forcément joyeux, mais il était malheureusement nécessaire pour maintenir l'ordre et la paix. Ce que les protecteurs avaient été incapables de faire sous les ordres de Drake.

-Je comprends. Néanmoins, nous restons des paladins et mes hommes parcourent déjà la ville pour aider ceux qui en ont besoin. En les soignants notamment. Tu nous serais d'une grande aide si tu souhaitais nous rejoindre...


Il ne fermait pas la porte à ce qu'il revienne sur sa décision, mais comprenait qu'il ne souhaitait pas participer pour l'heure. En le regardant de plus près, il semblait être le profil type du loup solitaire, préférant fuir le contact humain. Peut-être que c'était pour le mieux, au final. Il inclina légèrement la tête dans sa direction.

-Si tu changes d'idée, tu sais où me trouver. Notre porte te sera toujours ouverte.

Sur ses mots, il se retourna dans un claquement de cape et sortie en laissant son invité prendre congé. Il n'avait pas de temps à perdre avec des Rayem perdus qui ne souhaitaient pas l'appuyer dans ses projets. L'ordre avait encore besoin de lui et si Abel choisissait d'emprunter la voie de la lumière à ses côtés, il se ferait un devoir de l'épauler. Mais pour l'instant, il était libre de choisir sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Abel De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Affaires Paladinesques (TERMINÉ) 48fs140/500Affaires Paladinesques (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (140/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Abel De Rayem
Abel De Rayem
Patriarche des De Rayem - Redempteur - Mage de 3 ordre
Ven 31 Jan - 15:51
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Chevalier Enchaîné/Apothéose
Puissance moyenne : 133
Abel de RayemUn Ordre inéluctable ?Toujours à travers son regard de glace, Abel pouvait sentir une certaine déception chez le jeune homme.


-Je comprends. Néanmoins, nous restons des paladins et mes hommes parcourent déjà la ville pour aider ceux qui en ont besoin. En les soignants notamment. Tu nous serais d'une grande aide si tu souhaitais nous rejoindre...


C’est pour cela que je n’ai pas dis non.

Son regard était revenu de la fenetre au paladin.

J’ai avant tout besoin de réfléchir, mais les choses militaires ne sont pas dans mes désirs. Considérez-moi comme réserviste pour l’instant. Si jamais il se passe quelque chose, et bien, je prendrais mes responsabilités…

Il espérait tout simplement, qu’il n’eu jamais besoin de les reprendre actuellement, ce serait mieux pour tout le monde.

-Si tu changes d'idée, tu sais où me trouver. Notre porte te sera toujours ouverte.

Abel acquiesça d’un petit geste avant de regarder ce Yearius s’en aller. Désormais seul, il se dirigea vers la fenêtre en regardant le paysage, que devait il faire désormais…



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: