Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[EVENT] Suites combats Protectorat/Nciolas-Asuar [PV]

 ::  :: Quartier Tamarang :: L'arène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Suites combats Protectorat/Nciolas-Asuar [PV] 48fs161/500[EVENT] Suites combats Protectorat/Nciolas-Asuar [PV] Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Lun 2 Déc - 15:48
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161
Cela ne faisait que deux jours qu'elle était protectrice et alors que les démons patientaient depuis des mois, ils avaient choisi ce jour pour lancer leur offensive. Elle savait bien que ça n'avait strictement rie à voir avec elle mais elle déplorait de ne pas avoir eu le temps de mieux se préparer.
C'était la première fois qu'elle manœuvrait avec ses tout nouveaux compagnons d'arme au sein de l'escouade personnelle d'Elecia. Un grand honneur. Qui malheureusement s'était terminé tragiquement.

Un ennemi avait bien été repéré dans les jardins et ils avaient de leur mieux pour le mettre hors d'état de nuire. En un sens, ils y étaient même parvenus puisque le barde était mort et ses créatures détruites. Toutefois, autre chose les avait attaqué. De bien plus effrayant, invasif et puissant. Un vrai démon. Bien que celui-ci ne semble pas émettre la moindre aura, c'était... trop évident tant la différence était grande entre eux et lui.
Ambre, comme tous ses compagnons, avaient tenté de faire ce qu'elle pouvait mais à peine avait-elle tiré sa flèche sur Asuar, la jeune femme avait perdu le contrôle de son propre corps. Son propre bras avait tenté de lui ouvrir la gorge avec la dague qu'elle portait dans sa botte sans qu'elle ne parvienne à reprendre son contrôle. Ce n'est que grâce à l'intervention d'Aldran que l'effet s'était dissipé et elle avait pu ensuite constater les vrais dégâts. Une dizaine de protecteurs morts, y compris leur capitaine.

Hagarde, elle s'était dirigée vers le premier blessé qu'elle avait pu atteindre. A peine s'était-elle agenouillée près de lui qu'il avait rendu son dernier souffle. Ambre ne connaissait même son nom. Les ordres donnés étaient simples. Reprendre des forces rapidement et se rassembler progressivement vers le palais en aidant les éventuels blessés sur le passage, sans que ça ne les ralentisse non plus.
Elle ne put s'empêcher de repenser à son choix. Elle avait voulu être protectrice mais qui était-elle parvenu à protéger qui que ce soit? Personne. Pas même elle.

Elle aida ceux d'entre eux qui étaient encore valides à emmener les blessés les plus sérieux à l'académie pour qu'ils y soient soigné. Une ligne de morts étaient déjà étendus sur le côté devant les marches, tous recouverts d'un linge blanc. Elle sentit les larmes monter mais parvint à les ravaler le temps de monter les marches et de laisser son blessé à un soigneur. Eux au moins servaient à quelque chose. Eux au moins étaient utiles.

En ressortant de l'académie, ses yeux s'embuèrent de larmes qui troublèrent sa vision jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus les retenir et ne viennent rouler contre ses joues. Elle marcha une bonne minute en direction du palais, le regard vide alors que les larmes coulaient toujours jusqu'à ce qu'elle ne percute violemment quelque chose, ou quelqu'un qu'elle n'avait pas vu venir et ne retrouve à terre. Instinctivement, elle appela son chat qui apparut sous la forme d'un gros tigre qui se positionna entre elle et l'inconnu.

Précipitamment, Ambre se redressa en tirant son épée, cherchant du regard de qui ou de quoi il s'agissait. A si courte distance, son arc aurait été plus encombrant qu'autre chose. Toutefois, elle n'était pas la meilleure à l'épée.

"Qui êtes-vous ?!"

Son ton était plus froid et autoritaire qu'elle ne l'aurait cru sans doute à cause de l'effet de surprise. Ses yeux verts se posèrent sur ce qui l'avait percutée, évaluant sa dangerosité.
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Suites combats Protectorat/Nciolas-Asuar [PV] 48fs151/500[EVENT] Suites combats Protectorat/Nciolas-Asuar [PV] Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Mar 3 Déc - 16:38
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Brann bâilla longuement, assis sur le toit de l'un des nombreux bâtiments de la cité. La guerre avait éclaté et il ne faudrait pas longtemps avant que la victoire ou la défaite s'annonce. Lui-même avait échoué, laissant le druide qui avait pour mission de détruire la ville s'échapper. Il avait simplement disparu. Il avait ragé quelques secondes avant de se concentrer sur la tâche la plus importante. Soutenir l’académie et réparer les dégâts causés. Si Elassaria avait accepté de l'aider comme à son habitude, ce n'était pas le cas du lycan. Une créature stupide qui ne pensait qu'à tuer. Un crétin. Il n'agissait pas ainsi par bonté d'âme, mais, car il avait une vision globale de la situation. Si l'académie tombait, la cité serait en mauvaise posture pour la suite. Il ne pouvait pas se permettre de laisser les démons gagner, ne serait-ce que pour chasser les doutes dans l'esprit de ceux qui croyaient que la famille Leckard faisait affaire avec des démons. Ce qui n'était pas totalement faux en quelque sorte...
Cependant, il n'était pas son grand-père et ne comptait pas suivre totalement sa trace. S'il n'en restait pas moins un défenseur de la mentalité élitiste des Leckard, il n'était pas assez stupide pour croire que son grand-père était sans faille. Il avait commis plusieurs erreurs, notamment dans sa gestion du pouvoir. Cependant, c'était du passé et sa famille devait regarder de l'avant. Lui aussi, d'ailleurs. Enfin, il lui restait Cain à gérer, mais le gouvernement lui avait mis la main dessus. Ce qui était une bonne chose en quelque sorte. Il ne pourrait plus lui créer de problème de cette façon. Enfin, pour le moment. Ensuite... Et bien, qui vivra verrait.

Il avait rapidement quitté les sous-sols pour son demi-plan après le combat. L'un des avantages des expériences de Drake sur sa personne était qu'il possédait une réserve de magie presque illimitée et qu'il pouvait recharger très rapidement avec quelques trucs et potion. Bon, après la guerre il sera probablement au lit pendant une bonne semaine pour récupérer, mais pour gagner c'était un risque à prendre. Aussi, il n'avait même pas changé ses vêtements sales et déchirés à de nombreux endroits. Il avait fermé les yeux une petite heure, avait avalé quelques potions et médité avant de revenir en ville pour analyser l'évolution de la situation.
Depuis les toits, il avait une vue d'ensemble. Le plus gros de l'action semblait se diriger vers le palais lourdement gardé. Aussi, il descendit plutôt dans les rues en prenant soin d'appeler Snoww et Peten à ses côtés. La prêtresse sombre était affaiblie de ses derniers combats, mais encore prête à en découdre et le bouffon des Leckard était lui en pleine forme. Cependant, il jouait nonchalamment avec deux dagues finement ouvragées, son masque figé dans une expression de tristesse, comme s'il comprenait la situation actuelle. Le petit groupe avançait en direction du palais, jusqu'à ce que Brann, perdu dans ses pensées, percuta quelqu'un dans la rue. Heureusement, Peten le rattrapa, l'empêchant de s'écraser au sol alors que Snoww agita son bâton parcouru d'énergie devant elle, faisant face à l'inconnue.

Lorsque Brann eut repris ses esprits, il secoua doucement la tête et se remit sur ses jambes, dévisageant la jeune femme qui venait de lui rentrer dedans. Une gamine qui était du protectorat vu ses habits. Ses yeux étaient rougis et des larmes timides roulaient encore sur ses joues. Un sourire mauvais étira les lèvres de Brann alors qu'il répondit simplement d'une voix moqueuse et sifflante.

-Déjà, je ne suis pas une gamine pleurnicheuse qui vagabonde en ville comme une âme en peine alors que la guerre est déclarée.

Le protectorat était vraiment composé de soldats pathétiques s'ils acceptaient des soldats comme elle dans leur rang. Enfin, elle avait un joli visage entouré de longs cheveux roux et une peau qui semblait être aussi douce que le satin. Il aurait pris plaisir à la courtiser et à la déflorer si la cité n'était pas au milieu d'une guerre meurtrière. Il fit un pas vers elle, fronçant les sourcils de manière menaçante alors que ses invocations se tenaient prêtes à attaquer celle qui menaçait ainsi leur maître.

-Je suis dans le même camp que toi et je te conseille d'arrêter de m'agiter ce truc sous le nez si tu ne veux pas que je te transforme en un petit tas de cendre. Je ne suis pas d'humeur à me faire menacer par la première protectrice venue!

Son ton était devenu cinglant et son regard s'était planté dans le sien, comme s'il lisait dans son âme. Il n'avait pas besoin d'une aura de terreur comme certaine Leckard. Tout son être inspirait le respect, l'envie et parfois la peur. C'était le cas actuellement, il était enragé d'avoir laissé s'échapper ce druide fou et était prêt à passer ses nerfs sur la première personne venue. À vrai dire, il se contrôlait encore, mais ça ne durait pas si cette gamine ne rengainait pas rapidement son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Suites combats Protectorat/Nciolas-Asuar [PV] 48fs161/500[EVENT] Suites combats Protectorat/Nciolas-Asuar [PV] Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Mer 4 Déc - 14:51
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161
La jeune femme s'était redressée assez vite et lorsqu'elle tira son épée pour faire face à la personne qu'elle avait percuté, son tigre grognait déjà et se préparait à bondir sur la femme qui tendit son sceptre vers eux. Ambre de son côté regardait les trois personnes devant elle, évaluant leur dangerosité, ou plutôt leur dangerosité pour elle. Pouvaient-ils être des ennemis ? Si tel était le cas, elle serait déjà sans doute morte vu qu'ils étaient en supériorité numérique. Elle mit toutefois quelques secondes à reprendre assez ses esprits pour comprendre qu'il s'agissait d'invocations. Du moins, deux sur trois. Elle avait assez suivi les cours de Luthien pour pouvoir reconnaitre et leur présence si particulière.

Son attention fut captée par celui qui semblait être l'invocateur puisque c'était lui qui répondait en se moquant ostensiblement d'elle. Elle fronça les sourcils alors qu'un frisson la saisissait et que le mot "sorcier" s'allumait dans son esprit, l'incitant à faire d'autant plus attention. Elle aurait pu être vexée si seulement elle ne pensait pas la même chose d'elle-même. Pleurer avait beau ne servir à rien, elle n'était pas parvenu à empêcher les larmes de couler à la vue de tous les blessés et morts. Elle se permit de le détailler un instant à la recherche d'un écusson ou d'un insigne officiel... Et tomba sur un insigne qu'elle reconnaitrai entre mille. Leckard. Le grand "L" avait habillé la salle du Trône durant presque 3 ans. Et au-delà de ça, tout le monde connaissait les Leckard. Mais ils n'étaient pas si nombreux que ça... Pourquoi fallait-il que dans sa malchance elle tombe sur l'un d'entre eux ?!

Ambre tenta de ne pas se laisser décontenancer devant l'aplomb de l'homme qui était aussi beau que flippant mais rosit d'agacement malgré elle. Elle se redressa sans baisser son arme pour répliquer d'une voix peu assurée malgré ses efforts pour n'en rien laisser paraitre.

"Vous ne faites parti d'aucunes gardes. Les citoyens doivent se réfugier dans les abris mis à leur disposition."

L'homme fit un pas vers elle et lui ordonna de baisser son arme avant de la menacer de la réduire en cendres. Elle se força à rester le plus calme possible et à ne pas fuir en sens inverse aussi vite qu'elle était arrivée mais ce n'était pas l'envie qui manquait. En quelques sortes, elle se sentait comme en danger et le sentiment qu'elle avait raison d'avoir un tel sentiment ne faisait qu'accroitre la peur qui s'était emparée d'elle à la seconde où elle avait vu le sigle de sa famille.
Comme si il y avait besoin de plus, le regard de l'inconnu était venu s'ancrer dans le sien ce qui lui laissait l'horrible sensation qu'il lisait en elle comme dans un livre ouvert et, plus encore, qu'il était prêt à faire ce qu'il avait dit. Elle avait beau être plutôt douée en magie élémentaire, sans savoir pourquoi, elle n'avait pas trop envie de le tester. En fait si, elle savait pourquoi. Le jeune homme lui foutait les jetons. Si elle avait espéré l'espace d'un court instant qu'il ne soit affilié que de manière lointaine aux Leckard, le fait qu'il en arbore les caractéristiques physiques tendait plutôt à lui faire comprendre qu'il devait au contraire en être un membre important. Assez pour se permettre de porter l'insigne alors que tout le monde les détestait... Et il devait donc être assez puissant pour ne pas craindre des attaques et de porter une cible comme celle-là. Autrement dit... quand il la menaçait, il y avait peu de chances qu'il plaisante ou puisse être pris de scrupules, du moins d'après ce qu'elle avait entendu dire de cette famille.
Incapable de soutenir son regard davantage, elle se détourna en rengainant son épée.

"Je suppose que si vous étiez un ennemi il n'y aurait pas eu de sommations."

Lança-t-elle comme une tentative pour rationaliser le fait qu'elle obtempère. Le tigre de son côté semblait s'être un peu calmé mais restait le regard rivé sur les ennemis potentiels, jaugeant laquelle de leurs trois gorges était la plus facile d'accès.
Ambre prit une inspiration comme reprendre son souffle et passer outre l'aura de l'homme. Quelque chose l'intriguait chez lui, hormis sa propension à faire usage de la violence du moins.

Pour essayer de repartir du bon pied, elle prit sur elle et adressa un léger sourire à l'homme en tendant la main.

"Je m'appelle Ambre Heasley. Protectrice."

Elle faillit ajouter qu'elle n'était protectrice "que depuis deux jours" mais vu la piètre opinion qu'il avait déjà d'elle, elle préféra s'abstenir pour se concentrer sur l'essentiel : le conflit en cours.

"On a pour ordre de converger vers le palais. Vous m'accompagnez ?"

C'était plus par politesse qu'autre chose. D'un côté elle espérait qu'il allait faire cavalier seule ainsi elle n'aurait pas besoin de subir sa présence qui la mettait profondément mal à l'aise. D'un autre, n'étant pas sure de son identité, mieux valait sans doute qu'elle l'escorte... En tout cas, elle attendait qu'il réponde à quelques questions en chemin. Enfin, si elle arrivait encore à parler.

Elle convoqua sa chouette qui hulula joyeusement. Elle se posa un instant sur l'épaule de la jeune femme en lui donnant un coup de bec affectueux. Sans doute avait-elle été plus inquiète qu'Ambre ne l'avait supposé. Ambre lui rendit une grattouille avant que l'oiseau ne s'envole, faisant profiter à Ambre de tout ce qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Suites combats Protectorat/Nciolas-Asuar [PV] 48fs151/500[EVENT] Suites combats Protectorat/Nciolas-Asuar [PV] Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Mar 10 Déc - 11:36
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Brann n'avait pas l'habitude d'être aussi froid et impoli avec ceux qu'il croisait dans la rue. Il possédait un contrôle de lui-même bien plus haut que la moyenne des membres de sa famille, ce qui lui permettait d'accomplir bien des prouesses. Malheureusement, il sortait d'un gros combat ou il avait échoué, principalement à cause de la stupidité des sacs de viande lui servant d'allier, et il devait rentrer bredouille. Lui qui s'imaginait déjà jeter la tête du druide au pied de Luthien, affichant son sourire satisfait habituel. Il ne pouvait rien faire. Il pouvait bien sûr se consoler en se disant que des protecteurs avaient été témoins de l'aide qu'il avait apportée, en protégeant l'académie notamment. Cependant, il s'agissait d'une consolation bien maigre qui ne lui apportait aucun réel réconfort. Cette protectrice venant le menacer de sa lame était tout simplement la goutte de trop. Il lui avait fait comprendre qu'elle ne verrait pas la nuit tombée si elle continuait de le menacer ainsi. Ce n'était pas très intelligent de sa part, mais il n'en restait pas moins un noble de la cité. Il avait des limites.

Après avoir énoncé l'évidence, à savoir qu'elle serait simplement morte s'ils avaient été des ennemies, elle se présenta. La jeune femme se présenta comme Ambre Heasley. Une jeune femme du protectorat. Et appartenant à la noblesse pouilleuse de Targatt. Le regard doré du jeune homme continua de la fixer, alors qu'elle détournait le regard, rougissant légèrement devant la situation, très probablement. Brann ferma les yeux quelques secondes pour reprendre son calme et finit par les ouvrir. Sa fureur avait disparu et il soupira très légèrement en faisant un signe de tête à Snoww, qui baissa son bâton en reculant légèrement. Brann lui-même inclinant légèrement la tête, avant de dire sur un ton qui se voulait désolé.

-Brann Leckard. Désolé de vous avoir menacé, mais les événements en ville me mettent sur les nerfs. D'autant plus que je sors moi-même d'un dur combat contre l'une de ses créatures maléfiques.

Ses vêtements déchirés à plusieurs endroits parlaient en son nom et il ne précisa pas ses faits d'armes. Ça serait bien inutile face à une simple subalterne. Cependant, sa demande était étrange. Une retraite vers le palais? Un ordre étrange, surtout qu'en ville la situation n'était pas du tout réglée. Il y avait encore des débordements un peu partout et la situation semblait maîtrisée, mais seulement temporairement. Les démons n'avaient pas encore été vaincus et le gros de leur force n'avait pas encore pointé le bout de leur nez. Aussi, le protectorat aurait probablement dû rester en ville, laissant le palais au soin de la garde royal. Enfin, c'était logique. Il fallait vraiment être un idiot pour avoir pondu ce plan au rabais.

Cependant, il était curieux de voir la situation globale de la cité. Au passage, il pourrait sans doute en profiter pour éliminer quelques têtes gênantes au besoin. Dans le chaos d'une mêler... Il serait dommage qu'une lame vienne trancher la tête de ce pauvre chancelier. Il se composa un sourire sincère et hocha la tête en inclinant légèrement le buste en signe de respect.

-Ça serait un plaisir de vous accompagner, lady Heasley. Ensemble, nous serons sans doute plus efficaces sur le trajet.

Et en même temps s'il pouvait se trouver une alliée dans le protectorat il ne cracherait pas sur l'occasion. Après tout, en cas de problème il était toujours possible de faire appel à ses alliés pour régler certains problèmes gênants. Mais ce n'était pas le plus gros problème et pour l'instant il était préférable de survivre pour pouvoir éventuellement affronter la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Suites combats Protectorat/Nciolas-Asuar [PV] 48fs161/500[EVENT] Suites combats Protectorat/Nciolas-Asuar [PV] Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Mer 15 Jan - 19:45
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161
Une fois la première frayeur passée, ou plutôt maitrisée car elle en ressentait encore clairement les effets, la jeune femme s'était présentée et avait disons, fait le premier pas en avant, comme une tentative d'apaisement. Ses yeux au moins avaient cessé d'abriter des larmes ce qui était une bonne chose et puisqu'elle avait autre chose sur laquelle se concentrer, son esprit avait cessé de lui montrer les visages de tous les mort et blessés qu'elle avait vu.

Finalement, l'espèce de sorcière invoquée baissa son bâton et ce fut le jeune homme qui reprit la parole, d'un ton plus... doux qu'à l'origine. A dire vrai il avait même l'air désolé ce qui contribua à détendre la jeune femme. En partie car elle tilta l'instant suivant à son identité. Brann Leckard. Elle ne connaissait pas la généalogie des familles aussi bien qu'elle l'aurait du mais elle savait au moins une chose : il était en lice pour devenir patriarche de sa maison. De sa famille. Des Leckard. Quelles étaient les "qualités" attendues par les autres membres de la famille pour éventuellement accepter un jeune homme à la tête d'une lignée si ancienne ?
C'était à la fois intriguant et effrayant. Pour ne rien aider, ça avait suffit à attiser sa curiosité. Peut-être n'était-il pas si terrible dans le fond ?

"Ce n'est rien, nous sommes tous à cran je suppose."

Soucieuse de ne pas le traiter différemment que n'importe quel civil lambda, elle ne fit pas le moindre commentaire concernant son identité et préféra le questionner sur ce qu'il y avait de plus intéressant : son combat.

Les yeux verts de la jeune femme se relevèrent vers Brann pour croiser son regard, juste une seconde puisqu'elle détourna le regard l'instant suivant, mal à l'aise.

"Vous avez combattu un démon ou un de leurs... alliés ?"
Songeant que sa question devait paraitre étrange, elle précisa. "Nous avons du faire face à un humain qui s'était allié à eux. Je n'ai jamais vu de démons... Non pas que j'en ai spécialement envie..." Cette simple idée la fit frissonner. "Mais si on doit poursuivre le combat contre de vrais démons, j'aimerai autant en apprendre davantage sur eux..."

Finalement, elle lui proposa de l'accompagner tout en redoutant sa réponse bien qu'aucune ne lui donne satisfaction, pour différentes raisons. Contre toute attente, il accepta. Ambre lui adressa un signe de tête et se mit en marche d'un pas plutôt rapide et se dirigeant sans paraitre regarder où elle marchait ce qui lui renforçait encore davantage l'impression insouciance qui se dégageait naturelle d'elle. Elle n'en avait en fait tout simplement pas besoin puisque sa chouette s'occupait de tout lui montrer, y compris ce qu'ils ne pouvaient pas voir de là où ils étaient.

Le tigre avait repris son apparence de chat, plus discrète, et se déplaçait en rasant les murs, précédant de peu le petit groupe.

De temps à autre tout de même la jeune femme jetait un coup d’œil à l'homme qui l'accompagnait aussi bien pour le surveiller que pour se rassurer. Elle avait songé à le questionner davantage ou à entamer la conversation mais en fin de compte elle n'avait rien à dire et ses questions éventuelles auraient été par trop indiscrètes. En fin de compte, aussi gênant que soit le silence, c'était sans doute mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Suites combats Protectorat/Nciolas-Asuar [PV] 48fs151/500[EVENT] Suites combats Protectorat/Nciolas-Asuar [PV] Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Jeu 16 Jan - 17:36
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Brann avait réussit à reprendre le contrôle de ses émotions, chassant les envies de meurtre qui l'habitait pour se composer un visage calme et rassurant. Celui qu'il présentait généralement à ceux qui ne le connaissait pas ainsi que les crétins qu'ils devaient mettre en confiance. Ils n'étaient pas de ses idiots sadique prenant plaisir à terroriser ceux qui l'entourait. Ce n'était qu'une façon stupide de mourir, une lame planté entre les omoplates. De plus, cette jeune dame était une protectrice et une dame de la noblesse. Il devait faire attention à ses gestes et parole en sa présence. Avec un peu de chance il pourrait en faire une alliée potentielle. Vue que les anciennes familles proches des Leckard leurs avaient tourné le dos... Ils devaient commencer à se faire un nouveau nom plus reluisant que l'anciens. Sa ne serait pas facile, mais au moins il gagnait un sursit avec l'aide apporté à la cité. Il s'assurait avec son propre réseau que la nouvelle se répande comme une traîné de poudre. L'air de terreur de Drake était révolue et la nouvelle génération était prête à prendre le relaie en oubliant le poids du passé.

Il commença à avancer en compagnie de la jeune rouquine, suivie par Snoww et le bouffon qui restait en retrait, silencieux et surveillant les alentours. Ils savaient leur maître incapable de défendre sa propre vie au besoin. Il était affaiblie du dernier combat et son corps n'était pas près à se genre d'affrontement violent. Comme tout bon invocateurs il préférait resté en retrait des combats, laissant ses créatures combattre en son nom. Ce n'était pas simplement par couardise, mais les faits étaient la. Il ne pouvait pas se battre. Son corps était fragile, fruit des expériences de son grand-père et de son enfance agité. Un simple coup pouvait le tuer alors qu'elle ne ferait que blessé gravement une autre personne. Rien de bien rassurant pour lui.

Il hocha doucement la tête pour indiquer qu'il était d'accord avec son idée. Tous étaient à cran et lui-même n'échappait pas à cette règle. Cependant, plus étrange, la question de la jeune protectrice le prit au dépourvue. Avait-il affronter un démon? Reish était maléfique et puissant, mais il semblait humain à première vue. Était-il une créature démoniaque simplement camouflé, ou un humain au service des démons. Après quelques minutes de silence pesant, il finit par ouvrir la bouche pour répondre à cette question.

-Je crois qu'il s'agissait d'un humain. Mais sa puissance et sa corruption ne font aucun doute. Cependant, ils nous a échapper à cause de l'incapacité de mes alliés du moment à faire face à la situation. Je suis remonté ici aussi vite que possible, histoire de me rendre utile. Quand au démon... Je n'en est point vue pour le moment, mais restons tout de même sur nos garde. Ils peuvent surgir à n'importe qu'elle moment.


À peine avait-il prononcé ses mots qu'il fit signe à la jeune femme de s'arrêter alors qu'une dizaine d'humain en piteuse état semblait s'avancer vers eux en traînant le pas. Brann fronça les sourcils, reconnaissant les signes d'une corruption dans leur essence magique. Sans qu'un seul mot ne sois échangé avec l'une de ses invocations, Snoww prit les devants et tendit son bâton, créant un nuage toxique autour des homme viciées par la corruption. Le bouffon quand à lui executa une cabriole presque comique et lança l'un de ses couteaux en direction du nuage. Ce dernier se planta entre les deux yeux d'une victime qui s'écroula, mort instantanément.

-Comme je le disais, nous avons encore fort à faire en ville. Je trouve étrange qu'on vous est donné l'ordre de battre en retraite vers le palais. Dans tout les cas il faudra les tuer pour passé.

Il aurait aussi bien pus les téléporter tout les deux vers le palais, mais sa aurait été beaucoup moins amusant. Il pourrait se défouler sur ses stupides paysans et en profiter pour voir ce que valait cette protectrice au combat. À moins qu'elle préfère tenter de stupidement les sauver. Dans tout les cas sa serait amusant à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Suites combats Protectorat/Nciolas-Asuar [PV] 48fs161/500[EVENT] Suites combats Protectorat/Nciolas-Asuar [PV] Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Lun 23 Mar - 11:17
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161
Rassurée en voyant le jeune homme reprendre son calme, elle tenta de délaisser certaines de ses craintes à son sujet pour se concentrer sur leur route et leur sureté. Après tout, elle ne pouvait pas se payer le luxe de se méfier de tout le monde pas vrai ? Et si il avait combattu leurs ennemis, ça le classait d'office du côté des alliés et des alliés utiles qui plus est. Toutefois il restait un civil et, pas n'importe lequel, un civil de haute lignée. Ambre se devait donc de l'accompagner, de lui tenir lieu d'escorte au moins. En espérant qu'elle soit plus à la hauteur de la tâche que lors du combat avec son escouade.

Ils se mirent en route, son aigle ouvrant la voie en permettant à Ambre de voir plus loin que d'ordinaire, et bien plus précisément.

Alors qu'elle le questionnait sur son combat, il s'en était suivi un long silence qui avait le don de la mettre encore plus à cran. Est ce qu'elle avait dit une bétise ? Est ce qu'il allait vraiment l'ignorer de la sorte ?
Mais finalement, il consentit à lui répondre. Il confirma que des humains étaient bel et bien alliés des démons. Un fait qui dépassait l'entendement pour Ambre. Elle comprenait que certains mortels puissent s'égarer, devenir éventuellement égoïstes au point d'en oublier leur appartenance à une espèce le temps d'atteindre leur but. Mais tout de même... qui pouvait se croire assez intelligent et assez puissant pour s'allier avec des démons en imaginant pouvoir s'en tirer à bon compte ? Pour elle il était clair que de telles créatures n'étaient pas du genre à récompenser leurs alliés "inférieurs" mais bien à les faire disparaitre.

Elle ne comprenait pas et aussi se contenta-t-elle d'acquiescer aux propos de Brann. Donc ses alliés avaient plus été nocifs qu'autre chose... Elle espérait pouvoir faire mieux en cas de besoin. Bien qu'elle continue d'espérer ne pas avoir besoin de se battre encore une fois aujourd'hui. Sa chouette choisit pourtant ce moment pour se mettre à hululer furieusement et, comme pour confirmer ses craintes, lui transmit sa vision : des personnes se déplaçaient vers eux.
Brann dut le percevoir aussi car il lui fit signe de s'arrêter, ce qu'elle fit tendis que son chat restait tapit dans l'ombre pour le moment, presque invisible au vu de la discrétion dont il faisait preuve.

La femme étrange qui accompagnait Brann agit en premier, créant un nuage toxique. Ambre se mordit la lèvre inférieure, ses yeux verts trahissant son inquiétude à l'idée de tuer des personnes qu'elle jugeait innocentes. Ce n'était pas de leur faute si elles avaient été prises dans la corruption démoniaque... Brann affirma qu'il faudrait les tuer pour passer et continuer vers le palais.

Ambre tendit le bras vers le groupe d'assaillants pris dans le nuage et le dissipa avec une bourrasque de vent. Dans le même mouvement, elle saisit son arc et chargea sa flèche avec un sort de chaine d'éclairs. Elle avait bien mille fois imaginé cette combinaison mais n'avait jamais eu le loisir de la tester. Quand à la puissance de sa chaine d'éclairs, et bien comme elle ne maitrisait pas ce sort à la perfection, loin de là même, elle dotait de pouvoir leur faire perdre conscience à tous. Elle était toutefois certaine de pouvoir au moins en paralyser plusieurs momentanément.

"Je ne tue pas des civils quand je peux faire autrement."

Elle tira sa flèche, visant la jambe d'un des corrompus. Les ennemis les plus proches se prirent les suites de l'éclair qui les paralysa bel et bien quelques instants. Ca ne durerait pas longtemps mais ce fut suffisant pour que la chouette enfonce ses serres dans les yeux de l'un d'eux et que le chat se transforme en plein bond, en un puissant tigre qui fit basculer à la renverse sa proie. Entre le choc et le poids de l'animal, il sombra dans l'inconscience.

Ca n'en faisait que trois en moins mais c'était déjà ça non ?

Ambre recula de quelques pas de plus pour conserver la distance optimale pour utiliser son arc et matérialisa une flèche explosive, à la manière de celle dont elle avait fait la démonstration devant Elecia, se préparant à tirer au niveau des pieds des ennemis pour les faire basculer voire les blesser assez pour les clouer au sol. En tout cas elle espérait que ça se passe comme ça.
Cette attaque surprise avait au moins eu le don de la forcer à se reconcentrer sur l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Suites combats Protectorat/Nciolas-Asuar [PV] 48fs151/500[EVENT] Suites combats Protectorat/Nciolas-Asuar [PV] Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Mar 24 Mar - 1:20
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Combat mortel



Brann n'avait pas l'habitude de retenir ses coups ou d'épargner ses ennemies. Même si ces derniers étaient possédés par une énergie maléfique. Il l'avait démontré en ordonnant à Snoww de lâcher un nuage toxique sur les villageois. Peu importe qu'ils soient sous le contrôle des démons. Dans la situation, ils étaient des ennemies et Brann n'avait jamais plié devant un ennemi et il ne comptait pas commencer aujourd'hui. Cependant, Ambre ne semblait pas être de son avis. Elle ne lui ordonna pas de cesser le combat, ce qui aurait été inutile de toute façon puisqu'il n'écoutait généralement que son propre avis sur une situation. Et puis si cette rouquine préférait mourir en essayant de les sauver, c'était son problème. Brann ne comptait pas ce laisser faire, lui.

Cependant, il dut admettre que le plan développé par Ambre était plutôt intelligent. Les décharges électriques se rependirent entre trois villageois qui s'écroulèrent au sol. Il fit signe à Snoww de reculer et se concentra quelques secondes pour choisir une créature qui pourrait les mettre au sol et leur frayer un chemin. Il devait trouver une créature efficace qui pourrait facilement venir à bout de ses hommes. Soudainement, il sourit largement, songeant à une créature qui pourrait facilement en venir à bout.


-Snoww! Peten! Aller dans votre dimension! Soldat, si j'étais vous, je rappellerais mes familiers. Maintenant.

Les deux invocations regardèrent l'invocateur et disparurent sans rien ajouter. Ils avaient parfaitement compris ce qu'il souhaitait faire et ne comptaient certainement pas l'en empêcher. Brann tendit une main dans les airs et une lumière commença à en émaner. Une lumière froide qui attira immédiatement l'attention des villageois qui le fixait avec une haine viscérale dans les yeux. Haine qui avait été décuplée par la flèche d’Ambre. Il ferma les yeux et prononça les paroles pour appeler son invocation.

-Maîtres des cieux et de la glace, j'en appelle à ta puissance pour exterminer mes ennemies. Que ta fureur répande le chaos sur terre et nettoie les champs de bataille! Viens à moi, dragon blanc aux yeux bleus!


Comme pour répondre à ses paroles, un cri animal déchira la cité, alors que des nuages jaillit la créature de légende. Si elle n'était qu'une mouche à côté de Mala Auris, le dragon blanc n'en restait pas moins une créature imposante qui savait imposer le respect. Elle survola les pions des démons et d'un rugissement bestial, agita ses ailes en déployant la magie qui l'habitait. Une vague de froid s'abattit sur le petit groupe et les villageois furent gelés sur place en quelques secondes. Le dragon se posa lourdement près de Brann en le fixant de ses grands yeux bleus. L'invocateur laissa échapper un sourire sincère pour une fois et posa délicatement une main sur la tête de la créature, la caressant comme on caresse un petit chat qui aurait été sage.

Puis, il se retourna vers Ambre avec un petit sourire suffisant. Il n'était pas donné à tous de voir un dragon et encore moins d'en contrôler un. Sans plus de façon, il fit signe à Ambre d'avancer vers lui avant de grimper sur son dragon, comme s'il s'agissait d'un cheval.


-Je vous propose de vous accompagner jusqu'au palais? Ça évitera les combats inutiles en cours de route.

Il lui adressa un sourire moqueur en attendant sa réponse et lui tendit la main, comme pour l'inciter à l'attraper. Bien sûr, elle devait paniquer un peu, les dragons n'étaient pas des créatures réputées pour leur docilité. Pourtant, celui-là semblait étrangement calme, obéissant calmement aux ordres de son maître. Ce que peu savaient, c'était que Brann avait un lien très fort avec ses invocations. Elles étaient les seules choses qu'il aimait sincèrement et les traitaient toujours avec bienveillance. Ce qui était pour la plupart de simples contrats devint pour la majorité des relations de confiance mutuelle. En fait. Brann respectait plus ses invocations que les êtres humains.



:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Suites combats Protectorat/Nciolas-Asuar [PV] 48fs161/500[EVENT] Suites combats Protectorat/Nciolas-Asuar [PV] Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Dim 29 Mar - 15:43
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Conflit en cours


La jeune femme avait tenté de préserver les vies de leurs assaillants qu'elle estimait ne pas être responsables de leurs actes puisque clairement sous l'emprise d'une magie maléfique. Elle était donc intervenue en utilisant une chaine d'éclairs pour tenter de les mettre hors d'état de nuire, aidée de ses familiers. Ca aurait pu fonctionner,non en fait ça fonctionnait ! Mais sans doute n'était-ce pas assez rapide aux yeux du Leckard qui lui demanda sans vraiment y mettre les formes de récupérer ses familiers. Elle n'avait pas encore obtempéré qu'il s'était déjà mis à incanter.

Elle lâcha un soupire presque exaspéré. Elle n'appréciait pas qu'on lui force la main... Mais... Devant le ton qui semblait urgent, et se pliant momentanément à l'autorité du jeune homme, elle rappela son tigre et sa chouette qui disparurent à l'instant où un dragon apparaissait.

Les yeux verts de la jeune femme s'écarquillèrent tendis que ses épaules s'affaissaient une seconde sous le coup de la surprise.
Un... Un dragon...?! Ambre resserra ses bras autour d'elle alors que le froid qui émanait de la créature emplissait les lieux, semblant le vider de sa chaleur.
La jeune archère s'était instinctivement éloignée fit un pas pour le reprendre à l'ordre. On n'avait pas idée de faire apparaitre un dragon en pleine ville ! Il avait même gelé leurs assaillants !... un peu trop facilement à son gout. Ca avait quelque chose d'effrayant. Et puis... les autres civils ?! Le dragon se posa devant Brann.

Mais sa colère retomba presque totalement lorsqu'elle remarqua le sourire que le jeune homme adressait à son invocation. C'était presque attendrissant. Et ça prouvait donc que les Leckard étaient capables de s'intéresser à autre chose qu'eux-mêmes. Non pas qu'elle en ait vraiment douté... Mais c'était toujours bon d'avoir la confirmation de ce que l'on pense ou s'imagine. Ambre avait toujours été persuadée que même les sorciers les plus... ancrés dans le mal avaient tout de même du "bon" en eux. c'était un peu cliché elle s'en rendait bien compte mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le percevoir ainsi. Sa croyance partait d'un paradigme des plus simplistes : les humains avaient un bon fond. Une croyance comme une autre après tout. Mais Brann tendait à lui prouver qu'elle avait vu juste.

La voix du jeune homme la tira de sa contemplation du dragon alors qu'elle se demandait quel était le niveau réel de Brann en la matière. Ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir amadoué un dragon... et encore moins de faire en sorte qu'il obéisse. Sans parler de leur rareté ! Ils étaient presque éteins. Du moins... dans le plan matériel. Non décidément, pas mal de choses étaient flippantes chez lui... et incroyablement intéressantes pour ne pas dire un poil attirantes.

Ambre regarda la main tendue de Brann avec méfiance en jetant un coup d’œil encore plus méfiant au dragon blanc. Mais, sans doute poussée par la curiosité et l'envie d'en savoir plus, elle finit par poser sa main dans la sienne pour grimper sur le dos du dragon. Ce faisant, elle avait légèrement pâlit, signe de son embarras et de son appréhension à l'idée de voler sur une telle créature. Mais c'était plus rapide pour rejoindre le palais... Et puis ce serait sans doute une sensation des plus grisantes. Ca avait le don d'éveiller son côté légèrement casse-cou.

Elle ne savait par contre pas comment se tenir sur une telle créature. Il ne restait plus qu'à espérer que son envol serait fluide et calme... pour qu'elle n'ait pas à chercher à quoi s'accrocher.


Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Suites combats Protectorat/Nciolas-Asuar [PV] 48fs151/500[EVENT] Suites combats Protectorat/Nciolas-Asuar [PV] Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Lun 30 Mar - 7:22
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À bientôt


Brann avait vaincu les adversaires restant sans chercher à les épargner. Après tout, il s'agissait d'ennemi. À quoi bon chercher à les épargner? Ce n'était peut-être pas de leurs fautes, mais pour être honnête, le Leckard n'en avait rien à faire. Ils étaient actuellement des ennemies et pour cette simple raison, ils devaient être massacrés. C'était malheureusement la réalité du combat. Il était très rare, surtout dans une guerre, que deux combattants se détestent réellement et qu'ils est une réelle raison de se battre l'un contre l'autre. La frénésie des combats emportait même les plus valeureux et dans un combat, la seule chose importante était de survivre. Le reste était une perte de temps aux yeux du Leckard qui avait invoqué ce terrible dragon.

Mais terrible était sans doute un mot légèrement exagéré dans la situation. Même s'il était puissant et imposant, on ne pouvait pas le nier. Le dragon blanc écoutait Brann avec la docilité d'un petit chien et aucune once d’agressivité n'était visible dans ses yeux. Brann venait de le chevaucher comme un vulgaire cheval et tendait maintenant la main à la jeune protectrice qui semblait fascinée par la créature de légende. Brann la comprenait en un sens. Les dragons étaient rarissimes et peu de mortels avaient la chance d'en voir un de si près.

Après quelques secondes d'hésitation, la jeune femme finit par accepter l'offre du Leckard et saisit sa main avant de grimper sur le dos de la créature. Brann ne put s'empêcher de ricaner en la voyant essayer de trouver un équilibre sur la bête légendaire. Sans faire plus de préambules, le dragonnier prit les mains de la jeune femme et les guida jusqu'à lui en lançant.


-Serrez les jambes et accrochez-vous à moi. Ça risque d'être un peu mouvementé.


Puis, il lâcha quelques paroles dans une langue ancienne qui était sans doute du draconique et la créature prit son envol. En quelques battements d'ailes, elle s'était élevée au-dessus des bâtiments et survolait la cité à plusieurs dizaines de mètres du sol. Malgré la situation, Brann ne put s'empêcher de sourire sincèrement en fermant les yeux. Voler était une sensation féerique qu'il adorait. Et si Brann affectionnait toutes ses créatures, ce dragon avait une place très spéciale dans son coeur. Il caressa délicatement les écailles immaculées du dragon avant de se concentrer à nouveau sur la cité. Le palais était droit devant et ils venaient d'économiser plusieurs dizaines de minutes.

Le dragon se posa près du palais sous les regards médusés des gardes qui baissèrent leur arme en reconnaissant le tabard des protecteurs sur la jeune femme. De plus, les armoiries des Leckard brodés sur le manteau de Brann leur indiquaient aussi qu'ils trouveraient la mort s'ils ne baissaient pas très vite leurs armes. Il fit descendre Ambre et ricana avant de la saluer de la tête.


-Je vous laisse à vos occupations. J'espère avoir le plaisir de vous revoir en d'autres circonstances, Ambre!

Puis, il s'envola à nouveau pour regagner le coeur des combats. Il n'avait rien à faire près de palais et laissait volontiers cette jeune femme s'occuper avec les autres soldats des combats. Il devait aussi profiter de l'occasion pour s'assurer que les démons ne sont pas mis le bordel dans son petit commerce.




:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Suites combats Protectorat/Nciolas-Asuar [PV] 48fs161/500[EVENT] Suites combats Protectorat/Nciolas-Asuar [PV] Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Lun 30 Mar - 16:38
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Conflit en cours


La jeune protectrice saisit la main tendue et prit place sur l'imposante créature en cherchant comment se placer pour ne pas tomber ce qui déclencha un rire de la part de l'invocateur. Etait-ce vraiment si risible que cela de ne pas savoir monter une telle bête ? Après tout, quasiment personne n'en avait eu ne serait-ce que l'opportunité et encore moins nombreux étaient ceux qui savaient le faire. Or, elle n'avait jamais vu de dragon avant ce jour.

Quoi qu'il en soit, elle serra donc les cuisses contre le flanc du dragon et rosit tendis qu'il venait de lui prendre les mains pour les diriger vers lui. Il voulait qu'elle s'agrippe à lui. Elle le croyait sur parole lorsqu'il disait que ça serait mouvementé mais elle avait un minimum d'amour propre et ne se voyait pas s'accrocher au Leckard de la sorte. Surtout... Surtout à lui. Ce n'était pas vraiment son nom de famille qui la gênait mais plutôt la proximité, renforcée par le fait qu'elle le trouvait très à son gout, au moins physiquement, à défaut de mieux le connaitre.

Heureusement, il ne devrait pas vraiment le remarquer puisqu'il devait contrôler le monstre.
Déterminée à n'en rien faire donc, elle ne fit que poser ses mains sur la taille du jeune homme dans un premier temps. Pourtant lorsqu'il s'ébroua et prit son envol, le sursaut de peur mêlé à l'impression qu'elle tomberait forcément si elle ne se tenait pas mieux, elle resserra subitement sa prise et se retrouva le buste collé au dos du dragonnier.

Pour autant, elle fut pendant un moment bien trop impressionnée par la hauteur, le sol qui s'éloignait rapidement et la vitesse comme par l'impression de voler pour s'en préoccuper. Grisée par toutes ces sensations, elle lâcha un petit rire enjoué et c'est les joues rosies par le plaisir qu'elle redescendit de la monture en tremblotant tout de même légèrement sous le coup d'une trop forte dose d'adrénaline.

Elle ne referait pourtant pas cela tous les jours...
Ambre fut déçue de savoir que leurs chemins se séparaient ici mais elle n'en montra rien. Elle n'aurait jamais pensé qu'il aurait pu apprécier de la recroiser et son sourire s'agrandit à l'idée.

"J'en serai ravie. Faites attention à vous."

Fit-elle pour conclure tendis qu'il s'envolait de nouveau. Elle le regarda s'éloigner un peu avant de se tourner ver le palais, se concentrant sur la situation actuelle. Quelques autres protecteurs étaient là également et elle repéra un autre chef d'escouade vers elle alla se présenter pour prendre connaissance des derniers ordres et de la situation globale.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: