Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement. (RP discord)

 ::  :: Caserne du Protectorat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Jan - 19:22
Depuis plusieurs semaines maintenant, les protecteurs de la cité étaient préparés à l'affrontement. Les différents corps de métier avaient subi un entrainement dans le but de les faire coopérer et de nouvelles recrues avaient été formées dans le but de grossir les rangs des gardes de la cité. Cependant, Elecia avait particulièrement tenue à ce que chaque nouvelle recrue prête à intégrer les protecteurs lui soit présentée. En clair, elle voulait éviter de voir des boulets ou des dégénérés intégrer les rangs de son armée.

Aujourd'hui, elle était particulièrement mécontente. Elle avait déjà viré les deux boulets qu'on lui avait envoyés. Le premier, c'était presque mit à baver en fixant sa poitrine et avait même osé l'inviter à diner en l'appelant "ma belle"! Une véritable honte. Le deuxième, quant à lui, avait ouvertement avoué vouloir un poste d'importance et refuser de suivre les ordres d'une femme. Une nouvelle personne au rebut. Elle hurla de faire entrer le suivant en grognant face à tous ses incapables.

Elle reprit place à son bureau, ajustant légèrement son armure et sa tunique en fronçant les sourcils devant celle qui entra. À oui... On lui avait dit qu'une Heasley avait intégré les protecteurs. Cependant, comme tous les nobles elle s'en méfiait. Après tout, beaucoup jugeaient que leur simple sang suffisait pour avoir des postes de gradé dans le proctorat, ce qui était ridicule. Elle-même avait longuement travaillé pour atteindre le titre de capitaine. On ne lui avait rien donné sur un plateau. Elle fit sèchement signe à la jeune femme de prendre place sur la chaise devant son bureau avant de commencer.

-Ambre Heasley, c'est bien cela? C'est rare de voir une jeune femme de la noblesse vouloir rejoindre les rangs de l'armée. Une raison particulière?
-------------------------------------------------------------

Ambre04/10/2019
La jeune femme était assez inquiète à l'idée de passer devant la Capitaine. Elle était arrivée plus ou moins confiante mais en voyant les deux précédents se faire jeter, elle était soudain bien moins sure d'elle. Et on avait entendu la capitaine hurler à l'autre bout du couloir… Aussi, Ambre pesta mentalement lorsqu'elle se rendit compte qu'elle devait rentrer juste après ces deux-là, qui avaient déclenché ses foudres.
Elle entra et adressa un demi sourire, légèrement penaud à la jeune femme en prenant place devant elle.
Bonjour Capitaine Asariah.
A sa question, Ambre haussa un sourcil. La réponse lui paraissait tellement évidente.
Hé bien… pour aider les civils évidemment.
Songeant que sa réponse était un peu cavalière et qu'elle ne s'était peut-être pas adressé à elle comme il le fallait, elle prit un peu plus de temps pour expliquer.
Je souhaite être utile à la cité. Je n'ai hélas pas les compétences pour soigner donc j'ai décidé de trouver une autre voie. J'avais voulu m'engager chez les protecteurs dès la fin de mon diplôme mais pour être tout à fait je n'ai pas pu m'y résoudre tant que le Roi précédent était au pouvoir.
(fin)

Chad and Co05/10/2019
Elecia sembla se radoucir légèrement lorsque la jeune femme se présenta à elle. Elle semblait polie et courtoise. Loin du niveau intellectuel des deux idiots qu'elle avait renvoyés sans ménagement. Elle écouta patiemment ce qu'elle avait à lui dire, notant qu'elle ne semblait pas apprécier l'ancien roi et voulait apparemment sincèrement aider le peuple. Elecia se surprit à songer qu'il faudrait plus de personnes comme elle dans le protectorat.

-Bien, je vois. Et qu'elles sont vos spécialités magiques? Vos spécialités martiales?

Chaque protecteur avait sa propre spécialité. Même s'il recevait un entraînement de base à l'escrime, beaucoup préféraient user d'arme personnelle comme des lances, des haches ou même des masses. Elecia elle-même se servait de sa propre épée, une épée à deux mains lui permettant de faire un maximum de dégât sur un ennemi. Aussi, il était important de savoir qu'elles étaient les forces et les faiblesses de ses soldats pour savoir ou les placer correctement.
-----------------------------------------------------

Ambre06/10/2019
La jeune femme se détendit légèrement en constatant qu'elle ne se faisait pas envoyer sur les roses d'office. Peut-être avait-elle une chance d'être prise en fin de de compte. La capitaine lui demanda quelle était sa spécialité. Ambre hésita une seconde. Elle avait profité des mois de Drake au pouvoir pour apprendre à se servir de plusieurs armes. Elle fit donc le point sur ce qui la différenciait des autres et ce qu'elle préférait utiliser.
Je crois que je suis assez habile avec les sorts élémentaires de distance ou semi distance, comme avec le tir à l'arc long ou court d'ailleurs. Je bénéficie d'une vision dans le noir et à très longue portée qui m'aide pas mal.
Elle faisait référence à sa chouette.
Pour le combat rapproché je compense avec mon familier
Pour illustrer ce qu'elle voulait dire, elle fit appel à son chat et après s'être frotté à elle en ronronnant avait bondit de ses jambes sur le sol pour prendre la forme d'un tigre aussi imposants que ceux que l'on trouvait à l'état sauvage.
Je peux vous montrer mes autres compétences si vous le souhaitez.
(fin)

Chad and Co08/10/2019
Elecia ne put s'empêcher de sourire légèrement devant l'apparition du chat qui vint se coller contre les jambes de sa maîtresse en ronronnant. C'était mignon et beaucoup de jeunes mages étalaient leur familier comme des armes mortelles, elle ne lui en voulait donc pas. Cependant, elle prit cette apparition un peu plus au sérieux lorsque le chat en question prit la forme d'un tigre de taille adulte. Oui, ça pourrait effectivement être utile contre des criminelles, mais contre des démons... Elle en doutait sérieusement. D'un autre côté, personne ne pouvait affirmer avec certitude être prêt à affronter les démons.

-Oui, montrez-moi ça. Ensuite, si ça me convient, nous irons faire un tour dans la cour de la caserne. J'aimerais voir ce que vous valez en combat.
--------------------------------------------

Ambre11/10/2019
Le visage de la jeune femme prit un air résolu tendit qu'elle se concentrait sur son pouvoir de static. Ambre tendit la main vers un pan de mur et un éclair vint le frapper avec fracas. Plus déterminée que jamais à faire ses preuves, elle n'avait pas totalement mesurée la portée ou plutôt la force de son éclair si bien qu'un petit trou était apparut à l'endroit de l'impact, les contours étant noircis, brulés par ce dernier. En se rendant compte qu'elle avait abimé le bureau de son chef, du moins elle espérait qu'elle le devienne,la jeune femme rougit légèrement en portant les mains à sa bouche.
Je suis désolée.
Comme pour renforcer son embarras, le petite pan de mur contre lequel s'était écrasé son éclair juste avant se décrocha et tomba au sol avec quelques gravas. Le rouge qu'elle avait aux joues s'amplifia.
Je réparerai les dégâts.
Ambre releva la tête vers Elecia, espérant ne pas se faire jeter. Le tigre de son côté semblait y avoir été habituée car il s'en était un peu éloigné mais sans aucun empressement.
(fin)

Chad and Co20/10/2019
Elecia sursauta devant la force de l'impact, se retournant pour admirer le trou laissé dans le mur et les impacts sur son bureau. Malgré la frasque de cette future recrue, un léger sourire éclaira le visage du capitaine. Elle était polie et possédait sans l'ombre d'un doute un fort potentiel.

-Je vois... Suivez-moi, Soldat.

Le simple fait qu'elle l'appelle par ce grade était bon signe pour elle. Signe que le capitaine avait choisi de lui laisser une chance de faire ses preuves. Après quelques minutes de marche dans un silence religieux, les deux femmes atterrirent dans une vaste pièce ou plusieurs hommes et femmes s'entrainaient sur différent objet. Elecia la conduisit au fond de la salle ou un stand de pneu avait été installé.

-Tu vas maintenant me montrer ce que tu sais faire avec un arc.
--------------------------------------------------------

Ambre20/10/2019
Contre toute attente, Ambre ne se fit pas rabrouer par la Capitaine pour le "petit" trou qu'elle avait fait. Elle lui demanda même de la suivre en l'appelant soldat. Ca devait être de bon augure non ? Ambre lui emboita docilement le pas jusqu'à parvenir dans une très grande salle qui servait pour l'entrainement apparemment. Le fond servait visiblement de stand de tir mais personne n'y était. Elecia lui demanda de lui montrer ce qu'elle pouvait faire avec un arc et un demi sourire fleurit sur les lèvres de la jeune femme qui se saisit d'un arc et de flèches posés à proximité. Elle l'inspecta un instant et, satisfaite de la résistance de la corde, se mit en place le plus loin possible de la cible.
Elle banda l'arc et tira l'instant suivant, dans le mille. Considérant que ce n'était même pas très intéressant ainsi, elle prit une autre flèche et lui conféra un sort mineur de feu. A l'impact, la cible s'embrasa.
Enfin, banda l'arc "à vide" et ce sont trois flèches magiques qui apparurent, crépitantes d'électricité. Ambre relâcha l'arc et les trois flèches firent un léger arc de cercle avant d'aller se planter les unes aux côtés des autres. La cible déjà en partie enflammée fut saisit d'électricité.
La jeune femme reposa l'arc.
Je peux le faire sur une cible mouvante aussi si vous la souhaitez.
>>>

Chad and Co21/10/2019
Elecia admira la maîtrise de cette jeune recrue en souriant devant ses prouesses. Il était rare de voir une femme maîtriser aussi bien les arts de la guerre, même dans une cité comme Targatt qui était supposément pour l'égalité des sexes. Pour la capitaine des protecteurs, il était évident qu'il fallait l'accepter sur-le-champ. Cependant, il restait à savoir dans quelle division la placé. Elle secoua légèrement la tête devant sa proposition. Une cible mouvante ne changerait probablement rien au résultat, surtout si elle le proposait. Et puis, une cible même mouvante ne confirmerait pas son talent.

-Tu feras parfaitement l'affaire.

Elle laissa échapper ses mots avant de faire signe à un homme dans la quarantaine qui s'avança rapidement vers eux en la saluant militairement et en adressant un regard froid, mais amical à la jeune femme qui tenait encore un arc entre les mains. Finalement, Elecia déposa une main sur l'épaule d’Ambre et dit, clairement pour qu'ils puissent entendre.

-Sergent, je vous présente le soldat Heasley. Je souhaite qu'on l'intègre à mon unité personnelle. Prenez le relai et expliquez-lui ce qu'elle doit savoir. Donnez-lui son uniforme, inspectez ses armes et faites lui découvrir le mode de vie du protectorat.

Le sergent hocha sèchement la tête et Elecia reprit un air sérieux avant de tendre une main à la nouvelle recrue.

-Bienvenue dans le protectorat, soldat. J'espère que vous ferez honneur à ce nom et à cette cité.
--------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: