Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Blopi le blop (Event) (TERMINÉ)

 ::  :: Salle du Trône Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) 48fs125/500Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mer 30 Oct - 17:36
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Pour l'heure, la plupart des choses étaient sous contrôle en ville grâce au soutien des forces en présence face au démon et grâce à la coordination de la reine. Les paladins étaient tous en place dans la salle du trône, gardant les entrées et protégeant la reine et son entourage comme leur chef l'avait promis à cette dernière. Yearius était bien sûr en compagnie de ses paladins. Il avait reçu la demande de Marinn et l'avait rejeté sans même prendre le temps de réfléchir à ses conséquences. Il n'était plus un élève sans importance. Il était un apprenti de premier cycle et surtout le chef des paladins. Il se devait d'être au côté de ses hommes, peu importe la suite des événements. De plus, il sentait quelque chose brûler en lui. Il devrait avoir peur de ses démons bien plus fort que lui, pourtant il mourrait d'envie de les combattre, comme si le sang angélique coulant dans ses veines brûlait de détruire ses engeances démoniaques. Cependant, il restait sur place, endosser dans son armure et près au combat au moindre signe de la reine.

Cette dernière donna finalement l'ordre à Yearius de prendre quelques paladins et de suivre Saeline pour combattre la créature qui semblait provoquer des dégâts dans le palais. Il fit signe à Allayne de le suivre ainsi qu'à une dizaine de paladins, laissant les soldats de la lumière restant sous les ordres de Charle dans la salle du trône. Eux, avaient pris les devants, suivis de Saeline et Allayne en direction de son prochain combat. Il prit soin de suivre les consignes de la reine pour se diriger dans le palais et s'arrêta finalement à une intersection, entendant les bruits horribles dégagés par la créature. Il ne restait plus qu'à l'attaquer. Une créature aussi maléfique ne devrait pas être trop dure à combattre pour des mages blancs de leurs calibres.

-Paladin, en avant! Immobilisez-le!

Bien que la plupart des soldats soient de jeune recrue sans expérience, elle n'en restait pas moins des paladins et obéit sans rechigner, formant un mur de bouclier devant la créature abominable. Deux d'entre eux mirent leur puissance en commun pour générer un emprisonnement du mal et les autres déchaînèrent une lumière sacrée dans sa direction. Les chaines de lumière s'enroulèrent autour de la masse putride, l'empêchant de bouger alors que la lumière des paladins lui procurait sans doute d'horrible souffrance. Cependant, Yearius n'était pas stupide. Ils gagnaient quelques secondes avant la contre-attaque et devaient penser rapidement à la suite. Il devait se concentrer... Pour user de la puissance qu'il renfermait. Heureusement. En présence d'une créature aussi viciée, ce ne fut pas très difficile d'entrer en communion avec le sang angélique dans ses veines.

Deux magnifiques ailes d'une blancheur sans égale se déployèrent dans son dos et son regard devint presque aussi brillant qu'une torche alors que sa peau et son armure semblèrent briller de mille feux. Il n'atteignait pas la puissance et l'aura d'un véritable ange vu son niveau actuel, mais on s'en rapprochait. Il tendit son épée en direction de la créature viciée et de la lame jaillirent des flammes entièrement blanches et dégageant une positivité rarement égalée. La sphère de flamme atteignit la créature et le feu se propagea sur elle, consumant la créature de ténèbres et balayant ses ténèbres par la même occasion. Voyons voir maintenant comment ses compagnons d'armes du moment allaient réagir et surtout comment la créature réagirait. Il doutait de la détruire aussi simplement, mais c'était un début.
Revenir en haut Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) 48fs134/500Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Ven 29 Nov - 20:23
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113
Alleyne avait du mal à calmer ses pensées depuis qu'ils avaient été avertis de la présence des démons dans la cité et du début des hostilités. Elle ne cessait de penser à tous les civils en proie à ces monstruosités et aux pertes humaines que la cité essayait de prévenir et d'endiguer pour les réduire au minimum. Mais du point de vue de la jeune femme ce serait toujours trop. Pour autant, elle était très consciente qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose à part limiter la casse. Si leurs ennemis s'emparaient du palais et des artéfacts qu'il renfermait, ce serait la fin de la cité telle qu'ils l'avaient connus. Aussi, elle faisait son possible pour ne pas laisser transparaitre son inquiétude, y compris celle qu'elle nourrissait pour son frère et tous les blessés qui devaient commencer à affluer vers l'académie. Elle n'avait jamais combattu sans lui à ses côtés.

La jeune femme jeta un coup discret à celui qui les menait. Son fiancé. Ils n'avaient rien à craindre avec lui. Il saurait faire le nécessaire si besoin et elle avait une confiance presque aveugle en l'homme qu'il était comme en ses capacités à défendre la Reine. Et de son côté, voir le courage dont il faisait preuve l'aidait à rester focaliser sur leur tâche à venir.

Comme les autres paladins, elle avait revêtu son armure, la seule distinction venant du fait qu'elle ne portait en guise de bouclier qu'un écu assez léger et pas un pavois comme la plupart. Son armure également était plus légère que celles arborées par les autres. Cela tenait du fait qu'elle avait moins de force que la plupart malheureusement tout autant du fait qu'elle détestait voir ses mouvements être entravés. Et aussi qu'elle faisait confiance à ses boucliers magiques pour la protéger si besoin plus efficacement qu'un morceau de métal.

Finalement, d'horribles bruits se mirent à leur parvenir malgré la distance qui séparaient les démons de la salle du Trône. Mais le pire était encore la sensation désagréable qu'elle percevait et qui lui faisait déjà froid dans le dos. Quel que soit ce démon, son aura n'était visiblement pas restreinte et cachée.
Ils reçurent enfin l'ordre d'aller sur place et de ralentir, si possible de tuer la créature qui s'approchait. Si une part d'elle était heureuse de se mettre enfin à agir plutôt que d'attendre, une autre avait plutôt envie de fuir le palais en emmenant avec elle le plus de gens possibles et d'éviter des pertes inutiles. Ce n'était pas une peur incontrôlée mais plutôt sa sagesse qui parlait et que pour une fois elle chercha à ignorer.

Pourtant... son optimisme habituel avait fondu comme neige au soleil à mesure qu'ils s'étaient approchés de la position du monstre. A chaque pas elle avait un peu plus l'impression de plonger dans une sorte de mélasse aussi gluante qu'immonde par sa nature même. Alleyne n'avait jamais senti une créature aussi maléfique. Sa simple présence lui donnait envie de vomir et menaçait de la faire défaillir. Elle dut se concentrer sur le dos de Yearius qui les devançait pour continuer à les suivre. Ce n'était pas la peur de mourir. C'était simplement sa lumière qui n'était pas assez forte face à cette obscure présence. Ce qui ne l'empêcherait pas de se battre évidemment... Mais d'autres moins ancrés dans le bien auraient tout simplement cédé à l'aura de terreur naturelle de cette dernière pour prendre leurs jambes à leur cou. Bien que les paladins soient clairement les plus lumineux du lot de guerriers et sans doute les plus à même de résister à une telle monstruosité, leurs auras de lumière semblaient aussi éphémères que la lumière émise par des lucioles face à l'immensité de la nuit. Ce monstre était après tout un atout même chez ceux de sa propre espèce... Et face à des démons classiques ils avaient déjà du mal. Donc face à une créature aussi changeante et aux attributs aussi volatiles, la raison et la sagesse voudraient plutôt qu'on ouvre un seul démoniaque sous ses pieds et qu'on la renvoie en enfer plutôt que d'essayer de la combattre ! Malheureusement... Aleyne ne savait pas faire ça.

Devant un mur, ils se mirent en position et ils formèrent un mur de bouclier. Alleyne se tenait en seconde ligne. Une faille dans le mur et c'était la défaite assurée. Elle ne comptait pas mettre ses pairs en danger à cause d'un égo surdimensionné. De plus, elle agissait mieux à mi-distance. Assez loin pour avoir une vue globale de la scène mais assez près pour ne pas perdre inutilement son énergie en lui faisant parcourir des centaines de mètres inutiles. Ou pire, pas assez proche pour se prendre un mauvais coup par ricochet et devenir un poids. La jeune femme avait joint les mains et, concentrée, étendait son aura à l'ensemble de leur petite troupe afin de leur faire bénéficier d'un renforcement généralisé. Elle se préparait également à protéger le groupe par ses boucliers en essayant de trouver un plan qui leur permettrait miraculeusement de vaincre.

Face à la créature, un emprisonnement du mal fut tenté, et des rayons de lumière sacrée la frappèrent de plein fouet, la brulant plus surement encore que des flammes. Tous les pouvoirs et les aptitudes physiques de chacun des servants de la Lumière étant boostées par l'aura de la jeune femme, les rayons auraient sans doute un effet décuplé.
Alleyne de son côté essayait de trouver un moyen de temporiser sans trop risquer leur peau à tous. Le seul qu'elle voyait serait éventuellement qu'elle puisse produire une répercussion assez puissante pour renvoyer son énergie à la créature, la retournant contre cette dernière. Malheureusement, elle doutait d'en avoir la force. Et déployer ce pouvoir la forcerait à stopper son renforcement de groupe, ce qu'elle ne pouvait pas se permettre.

Comme pour lui redonner espoir quand à leurs chances de vaincre, Yearius prit l'apparence d'un ange. Si elle l'avait déjà vu déployer ses ailes, il semblait cette fois-ci irradier de bien plus de lumière. C'était en fait une vision époustouflante. Il émanait de lui un peu plus de puissance qu'à l'accoutumée et une lumière plus vive et pure que chez toutes les personnes présentes. Pendant un instant, elle oublia sa raison qui lui hurlait le danger et se prit à espérer. Oui, ils pouvaient sans doute l'emporter avec Yearius à leurs côtés.
Elle ferma les yeux un instant, se forçant à calmer son esprit et à affermir sa volonté, et par là, son pouvoir qu'elle stabilisa. Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir mais elle ferait son maximum. Par précaution, elle déploya un bouclier invisible autour de Yearius et un devant le mur de boucliers. Ils se briseraient sans doute dès le premier coup réel mais ça permettrait au moins de le ralentir drastiquement et d'en amoindrir tous les effets.

Ce serait plus simple si elle n'avait à se concentrer que sur un seul bouclier à la fois et sans se servir de son renforcement. Auquel cas, elle savait être capable d'encaisser plusieurs coups directs. mais dans l'état actuel des choses, elle comptait bien être utile au plus grand nombre et tous les protéger sans exception.

Elle aurait aussi put attaquer.... sans doute. mais ses sorts offensifs étaient loin de valoir les leurs, contrairement à ses sorts de défense. Après tout, elle était profondément non violente. Là encore, elle préférait donc se contenter de maximiser leurs chances en conservant ses forces pour faire ce qu'elle savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Stroke

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) 48fs148/500Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (148/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Damian Stroke
Damian Stroke
Juge judiciaires - Sénateur - Organisateur de combats illégaux - Mage 4e ordre
Sam 30 Nov - 16:52
Puissance moyenne : 146
Apparemment, ce qu'il se passait en ville était assez chaotique. Les démons étaient bel et bien dans les murs de la cité. Damian au petit matin revenait d'un combat, illégal évidement, dans le cercle du côté des temples et il n'avait pu qu'être témoin des soucis qu'ils avaient là-bas. Des protecteurs et civils morts jonchaient le sol. Quand à l'aura qui émanait du temple de l'Hayili, malgré la curiosité qui le taraudait, jamais il ne serait assez stupide pour s'y risquer. Il avait assez souvent vu Drake faire pour comprendre la teneur réelle en magie corruptrice que contenait ce sol maintenant maudit. Si il y faisait un pas, il avait de fortes chances de devenir un pantin à la solde des démons, répandant la désolation et le carnage. Or, l'homme avait beau avoir une préférence plutôt prononcée pour les dirigeants puissants et surs d'eux, il avait nettement moins de respect pour ceux qui étaient chaotiques et malveillants sans réels buts derrière. Autrement dit, les démons demeuraient des ennemis, même pour lui. Qu'on en use était une chose, mais qu'on les invite ici avait clairement été une erreur à réparer. Toutefois, et même si il comptait bien défendre cette cité, il comptait choisir son combat. Et celui du temple n'était pas pour lui.

Il n'avait aucune manière de vaincre tant que cette zone était là et il ne comptait pas attendre de miracles. Pourtant, alors qu'il s'éloignait en prenant soin de contourner la zone pour rejoindre le palais, il sentit la présence de lumineux non loin de lui et quelques instants plus tard, la zone se dissipa. Damian avait hésité un instant à leur prêter main forte, d'autant que la créature qui venait d'apparaitre dégageait une aura encore plus dérangeante que le lieu lui-même peu avant. Lors des dizaines de mini démons sortirent du temple, il se mit enfin en mouvement et tira comme des lapins les quelques uns qui avaient réussi à passer entre les mailles des deux clampins qui comptaient affronter la chose.

Damian ne s'en approcha pas. Il attendit quelques instants de plus pour voir si d'autres créatures s'échappaient. Puisque ce n'était pas le cas, il reprit sa route en direction du palais où il parvint de longues minutes plus tard. En ville il avait croisé quelques protecteurs qui hurlaient à la mort de leur capitaine et de nombreux autres. Sans parler de quelques civils morts de ça de là.

D'après ce qu'il put apprendre de la part de protecteurs moins paniqués que les autres, le palais était attaqué, et l'académie était en train de s'écrouler. Damian remercia le garde et continua sur sa lancée. Il n'allait pas aller à l'académie, il avait beau avoir une bonnes compétences en matière de magie élémentaire il n'avait rien d'un bâtisseur ou d'un façonneur. Il laissait le soin de sauver de vulgaires murs à ceux qui s'y trouvaient déjà. Après tout, le directeur était censé être quasiment immortel en plus d'immensément puissant grâce à l'Aronade. Qu'est ce qu'il attendait au juste ?

Dans tous les cas, le lieu recélant le plus d'intérêt pour les démons semblait être le palais vu l'activité qui y régnait, il accéléra l'allure et y pénétra sans trop de mal, les plus anciens gardes ne se rappelant que trop bien de son ancien statut.
Le palais avait été repensé entièrement et bardé de sortilèges. Ils avaient choisi de temporiser et de séparer les ennemis. C'était toujours ça de pris. Ils étaient au moins à peu près préparés et pas totalement idiots en matière de stratégie. Suivant l'aura de celui qui lui paraissait le plus imposant en terme de puissance, il parvint bientôt en vue d'un monstre dont il n'avait entendu parler que dans des mythes. Les chevaliers de la lumière, ou paladins, ou peu importait leur nom, étaient déjà à l’œuvre et tentait de sceller la créature tout en la cramant avec de la lumière sainte.

Il y avait un moyen simple de vaincre. Mais ça nécessiterait quelques sacrifices. Par sécurité, Damian profita que la créature se désintéresse de lui pour invoquer une sombre flamme. Du moins un dérivé du sort qui lui permettait de visualiser les points vitaux d'une créature. Si d'habitude ils étaient assez évidents : tête, artères, cœur... ici, cette créature changeait ses attributs et son apparence si rapidement qu'il était quasiment impossible de la réduire en charpie assez vite pour éviter qu'elle ne s'adapte et résiste. Toutefois, aussi changeante soit-elle il fallait bien que son cerveau reste quelque part, ou un coeur, ou à tout le moins, qu'un élément central ne demeure intacte sinon elle serait incapable de penser, de comprendre et encore moins de s'adapter aussi subtilement qu'elle semblait capable de le faire.
La flamme ne tarda pas à lui permettre de visualiser ses points faibles : trois cœurs et un cerveau, le tout enfouis profondément au sein de l'amas de chair en constante évolution qu'elle était, et leur position changeant régulièrement, presque à chaque transformation, soit toutes les minutes au maximum.

L'idée de Damian consistait à lier un des cœurs avec celui le cœur d'un paladin avec un transfert majeur et transpercer celui du paladin, plus facile d'accès. Bon, vu que normalement le sort était censé fonctionner sur soi-même mais que Damian ne comptait pas prendre de risque lui-même, il y avait de fortes chances qu'il n'adapte pas assez bien le sort à un tiers de sorte que le paladin n'y survivrai pas. Mais ça avait le mérite de pouvoir trouer un de ses cœurs. Une autre question subsistait tout de même avant de mettre ce plan à exécution : est ce que la créature était capable de régénérer ses points vitaux ? Si oui... il faudrait alors qu'il les atteigne tous en même temps ce qui lui serait impossible à faire seul.

Finalement, Yearius se transforma en ange. Un frisson parcourut la nuque de Damian. La présence de la créature était impressionnante et étrangement effrayante en un sens mais voir un pseudo ange était plus stressant... Heureusement, ce n'était qu'un angelot. Pour l'instant. Réprimant l'envie de faire un transfert entre le cœur de Yearius et celui de la boule de chair, Damian finit par lancer un rayon affaiblissant renforcé sur la créature et avec une lame de vent, essaya de tester sa régénération.
Il songea vaguement à mettre au courant de ses projets les paladins mais au final, il abandonna l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) 48fs500/500Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mer 11 Déc - 17:32


Ultime tentative


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reish
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler :

Temporalité : Couronnement + 15 jours : 6h36

Asuar avait perdu Nicolaï mais avait récupéré Reish. Le démon avait pris soin de dissimuler totalement leur présence pour continuer d'avancer par les souterrains afin de rejoindre le palais sans être visible ni facilement repérable.

Deux ou trois pans de l'académie s'étaient écroulés. Si les dégâts n'étaient pas encore suffisants pour vraiment créer une brèche béante, au moins celle-ci était-elle tout de même créée. Les fondations aux alentours de celles détruites étaient fragilisées, autrement dit, c'était des failles supplémentaires qu'un petit tremblement de terre suffirait à réduire en miette et ainsi, qui permettrait de finir d'ouvrir l'académie et de réduire une partie de son pouvoir à néant.

En attendant, Asuar n'avait pas de nouvelles des jumelles et ne comptait pas aller après elles. Il y avait de plus hautes priorités. Elles n'étaient pas mortes c'était sans doute déjà bien. Elles les rejoindraient peut-être plus tard. Dans tous les cas, elles avaient eu le message. Libre à elles de les rejoindre ou d'en payer le prix.

En attendant de démêler cette histoire, Asuar stoppa Reish en sentant la présence de l'agumemnon. Donc il était bien sorti. Et en revanche, il ne sentait plus la présence d'Uldyssian. Morte ? Aucune idée. Mais elle n'était plus là en tout cas. Ce qui voulait dire que les nuisibles de ce plan avaient tout de même un certain savoir faire... Etrange d'ailleurs. Il n'y avait eu aucune traces d'un tel savoir lorsqu'ils avaient fouillé dans le passé de la cité. Quelque chose leur aurait-il échappé ? Apparemment oui.

Il fallait considérer Uldyssian comme morte. Agu ne l'était pas et c'était même leur meilleur atout.

Asuar ressentait aussi d'autres présences. Des positifs... et même des lumineux. Et un sorcier ? Soit. Comme tout bon démon, le speedster adorait tuer les lumineux. Ca avait toujours quelque chose de jouissif que de leur montrer que leur pitoyable lumière est et demeurerait insuffisante. Inutile. Dépassée. Ils n'étaient pas à la hauteur et ne le serai jamais.

Toutefois il n'était pas là pour jouer. Si ça se trouvait, Uldy s'était faite avoir en ne jouant que trop avec ses proies... C'était malheureusement un des défauts principaux de ceux de son espèce : l'arrogance. Et bien qu'Asuar en soit tout à fait conscient, ce trait lui était tout de même commun. Il luttait contre parfois mais se faisait rattraper de temps à autre. Toutefois ce n'était pas encore le cas.

A l'heure actuelle, il comptait bien extraire Agu, l'assister avant d'aller directement au Trône. Mais chaque chose en son temps.

Il commanda à Reish de faire s'écrouler le sol de la salle de sorte à faire tomber tous les présents devant eux. Ce qu'il fit sans problème compte tenu de leur proximité et du poids de la créature qui aida le sol à céder encore plus vite.
Dans un torrent de gravas et de poussière, tous ceux dans le palais furent happés par le trou béant. Ils tomberaient d'environs quatre mètres plus bas. Reish dans sa grande bonté, matérialisa des pieux pour que les paladins d'y empalent en tombant. Il n'eut pas le temps de faire davantage et ce fut Asuar qui prit le relai.

Le démon armé de sa dague s'occupa du sorcier qu'il se contenta d'écraser mentalement pour en faire un des leurs. Jusqu'à ce qu'il meurt, qu'il se libère ou qu'il devienne inutile évidemment. Il lui commanda de finir d'achever les paladins qui avaient pu échapper du piège tendis qu'il reprenait à son compte le contrôle d'Hagu. Laissant Reish en assistance, après tout, dans les souterrains il devait se sentir chez lui, Asuar se contenta de rejoindre rapidement la salle du trône par les souterrains, accompagné de la créature.

Elle n'avait d'ailleurs pas apprécié les tirs des lumineux et sa structure semblait encore plus instable que d'habitude, sans doute parce qu'il avait changé de forme trois ou quatre fois en quelques secondes pour tenter de trouver une forme qui lui permettrait de résister. Toutefois, sa résistance pour l'instant était suffisante pour ne pas succomber.
Quand à l'essai du sorcier, il avait partiellement réussi à mettre au jour la rapidité de régénération de la créature. Toutefois ce n'était pas instantané. La lame de vent était parvenue à trancher la peau du monstre, pas de beaucoup mais ça montrait que c'était possible. Et la rayon affaiblissant comme de lumière n'y étaient pas pour rien.

Hagu était agité et sa structure se modifiait encore par endroits quand Asuar lui commanda de l'accompagner. C'était toutefois dangereux même pour le démon. Ces créatures étaient compliquées à dominer et si elle devenait folle, par la douleur ou par la peur, elle avait tendance à ne plus distinguer ses alliés de ses ennemis, se contentant de tout anéantir, raison pour laquelle elles étaient craintes même chez "eux". Et encore, celui-ci était un Hagumemnon relativement "faible". Heureusement sinon il n'aurait pas pu être annexé.

Tendis qu'ils franchissaient à un rythme un peu plus lent qu'avant la distance qui les séparait du Trône, il restait attentif à Hagu qui tentait de finir de se régénérer avant le prochain combat qui serait d'autant plus difficile.

Spoiler :

Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) 48fs125/500Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Ven 13 Déc - 3:14
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius avait entamé le combat avec une certaine grâce, prenant l’apparence d'une créature de lumière capable de purger les ténèbres les plus obscures. Oui, il avait pris l’apparence d'un ange. Tout comme son rival pouvait prendre l’apparence de son démon en cas de besoin. Cependant, c'était encore beaucoup plus faible qu'un véritable ange et il sentait sa conscience aspirer dans un tourbillon, perdant peu à peu pris avec la réalité. Il restait conscient de tout ce qui l'entourait, mais ses pensées s'embrouillaient peu à peu alors qu'une idée fixe s'était installée dans son esprit. Celle de délivrer la justice en envoyant dans l'autre monde ceux qui avaient l'audace de rependre le mal dans ce monde. Aussi, les attaques qu'il avait délivrées étaient beaucoup plus puissantes qu'il ne l'avait espéré, sans doute amplifié par ses propres sentiments. Une lumière éclatante irradiait de son être et elle amplifiait la magie positive des paladins qui l'entourait, un autre effet de sa nature d'ange révéler au grand jour. Le problème maintenant était la forte possibilité qu'il soit pris pour cible, mais il n'en avait cure.

Durant le combat, il vit d'ailleurs un homme approcher pour les rejoindre. Il ne le connaissait pas. Mais son âme était profondément maléfique. Si bien que le jeune homme dut se faire violence pour éviter de ne le broyer sous sa lumière. Heureusement, il parvint à se maîtriser pour se concentrer sur l'énorme créature puante qui se dressait devant eux. La plupart des rayons s'étaient enfoncés dans la créature sans lui faire de mal ou presque, mais au moins elle ne pouvait pas bouger pour l'instant. Le sorcier en profita même pour envoyer quelques lames de vent dans sa direction. S'il aidait, il pouvait être utile... Mais s'il devait se retourner contre eux, il n'hésiterait pas à le tuer. Enfin, il devait toujours rester sur ses gardes dans son état.

Comme pour lui donner raison, il sentit une secousse traverser le plancher. Subtile. mais n'étant pas en première ligne et analysant tout se qui se passait autour de lui, il lui était pour l'instant possible de déceler se genre de chose. Cependant, le sol s'écroulant sous leur pied, soulevant un véritable nuage de poussière dans l'air. Lui-même n'eut qu'à déployer largement ses ailes pour éviter une chute, mais les autres paladins n'avaient pas eu cette chance. Cependant, son esprit, même si elle baignait dans la lumière presque nocive des anges, hurla silencieusement le nom de sa fiancée. Aussi égoïste que ce soit, il pensa à la sauver lui, au lieu des autres. Alors qu'il volait toujours, une liane de lumière jaillit de ses doigts pour attraper Allayne et Saeline qui évitèrent ainsi le piège mortel se dessinant plus bas.

La plupart des paladins purent s'en sortirent, d'une manière ou d'une autre. Seul deux ne purent éviter la chute qui se concrétisa par quelques os brisés sur les pics. Les paladins connus pour leur lourde armure de plaque avaient ainsi évité le plus dur. Aucun pic ne les transperça. En ce qui concernait le sorcier, il n'en avait rien à faire. Il avait choisi de combattre et il acceptait donc de vivre avec les possibles conséquences de ses actes. D'un simple mouvement, l'un des paladins chassa la poussière grâce au vent alors qu'un autre brisa les nombreux pics, redonnant au plancher son aspect normal.

C'est alors que le demi-ange croisa le regard de celui qui avait donné bien des soucis à une autre équipe dans les sous-terrains. Bien sûr, son aura ne lui disait rien, mais elle était profondément maléfique. Cependant, ce n'était pas un démon, il en était presque sur. Yearius toujours sous l'impulsion de sa nature angélique s'avança d'un pas, son épée rayonnant d'une lumière agressive et nettement moins "gentille" qu'à son habitude.

-Je te donne très exactement trois secondes pour te rendre. Sans quoi je devrais te faire comprendre le mot justice!

Sa voix était devenue grave et intimidante. Un voile semblant être fait de lumière avait partiellement recouvert son visage, cachant ses traits et ne laissant apparaître que les deux points lumineux qu'étaient ses yeux. Il n'accordait plus un regard au paladin qui restait sur leur garde derrière lui. Pas plus qu'à sa mère ou sa fiancée. En fait, il aurait été difficile de dire si la créature de lumière faisant face à Reish était bien Yearius. Toutes gentillesse ou compassion l'avaient quitté pour ne se concentrer que sur sa mission. Détruire le mal et repousser les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) 48fs172/500Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Sam 28 Déc - 10:09
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Les démons avaient commencé leurs attaques sur la cité-mage. Saéline avait heureusement déjà combattu les créatures du mal, elle pouvait donc être d'une certaine utilité. De plus, la reine n’était nul autre que la meilleure amie de l'elfe au doux caractère. Elle ne pouvait pas laisser tomber Luthien dans un moment aussi grave. Un moment qui pourrait changer l'avenir du monde tout entier. Elle n'était pas aux commandes. Elle avait simplement de conseiller son amie et de suivre les ordres. Par pure confiance envers de si longues années d'amitié forger par la guerre. Heureusement, la succube avait été vaincue, mais elle avait laissé... une chose derrière elle. Une abomination infernale inconnue au bataillon. Une laideur et une puanteur affreuse. Saéline avait donc été sollicité pour combattre cette chose. Sauf des décharges d'énergie positive, elle ne voyait rien d'autre à faire. La seule chose qui inquiétait l'elfe était que la créature ne s'intéresse trop à elle. Elle risquait son enfant et le bonheur de son époux dans cette histoire. Elle se plaça donc en arrière des paladins, mais pas à rien faire. La magie blanche offrait un arsenal complet pour combattre les créatures maléfiques et les allier des démons allaient y goutter.

L'elfe détestait au plus profond d'elle-même enlever des vies, mais pour garantir a la population, un avenir radieux, l'heure n'était plus au questionnement. Tous ceux qui aidaient les infernaux de près ou de loin et qui refusaient de se rendre allaient trépasser. Aussi simple que ça. La raison derrière ce radicalisme était plus que claire. Elle invoqua Nahak, son fidel compagnon, lui donnant l'ordre de rester près de Luthien et de la protèger quoi qu'il en coute. Puis, elle suivit son fils et ses paladins, simplement avec un halo divin et offrant une meilleure volonté, une meilleure constitution et plus de vitesse à ceux-ci. La volonté étant un atout majeur contre des créatures susceptibles de vouloir mentir ou même asservir par la force. À Yearius, elle lui offrit une résistance universelle et une protection contre le mal en supplément. Pourquoi à lui? Il se démarquait toujours du lot par ses grandes aires et elle voulait le protéger. Sauf que dans cet état, elle n’était pas, supposez livrer bataille... Selon Alexia. Pas qu'elle manquait de compétence, mais elle était surprotectrice dans ses diagnostiques.

Lorsqu'elle ressentit une secousse dans le plancher, Saéline décida simplement de se téléporter près de Yearius et du vieil homme chétif qui semblait allier aux autres pourritures. Lui... Il était hors d'état de nuire, s’il ne le savait pas, il allait l'apprendre bien vite. La magicienne ne voulait pas perdre du temps inutile avec lui. Un combat était lui accorder une importance qu'il ne méritait pas. Elle invoqua une zone anti-magie autour de lui après que Yearius ait parlé puis rectifia les paroles de son fil, mais de manière beaucoup plus... crédible.

-Rectification, les gentils paladins vont t'encercler, je vais préparer un contre sort au cas ou tu serais assez débile pour tenter quoi que ce soit. Si jamais tu prouves que l'évolution peut faire le trajet inverse, tu passeras de vie à trépas en bien peu de temps.

Elle invoqua sa zone de renforcement autour du druide, offrant une régénération à tout le groupe. Un mur se créa ainsi, empêchant les prochaines interventions qui seraient destinées à le sauver de la mort. Elle prépara son contre-sort au moment ou les paladins eu terminer de l'encercler, de le menotter physiquement a genou puis elle dissipa la zone anti-magie. Elle chuchota a l'oreille de Yearius suite a l’arrestation, dans la langue elfique: -je suis fière de toi mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Stroke

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) 48fs148/500Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (148/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Damian Stroke
Damian Stroke
Juge judiciaires - Sénateur - Organisateur de combats illégaux - Mage 4e ordre
Mar 14 Jan - 20:09
Puissance moyenne : 146
Le sol sous ses pieds se craquela et tous tombèrent un étage plus bas. Fort heureusement, il semblait qu'il ne soit pas la cible prioritaire des ennemis qui avaient profité des souterrains pour se dissimuler puisque les pieux étaient localisés exclusivement sous les pieds des paladins. Qui malheureusement s'en sortent presque tous indemnes, et mieux encore grâce aux bons soins de Saeline. Damian avait entendu parler de l'elfe sans jamais vraiment la voir à l’œuvre, ce serait intéressant sans doute. Pour une fois qu'une paire d'oreilles pointues savaient faire autre chose que pleurer sur le sort.

Alors que l'homme avait reculé de quelques mètres en ayant dans l'idée de laisser le druide se débarrasser des autres lumineux avant d'intervenir et de récolter les lauriers, il sentit une pression spirituelle impressionnante, trop forte et trop subite pour qu'il parvienne à y résister comme il l'aurait fallut. Pour protéger son esprit, il se contenta de le laisser se faire repousser, comme une brindille face à une vague suivant le courant qu'on lui imposait tout en demeurant à la surface.

C'était ça ou se faire détruire, ce qu'il n'envisageait pas pour le moment, et il n'était pas assez stupide pour tenter de résister par sa propre force mentale. Mieux vaudrait gratter le mur après calcification. Il avait assez observé Drake quand il était à son service pour avoir au moins retenues quelques techniques salvatrices.

Toutefois, à défaut d'avoir résisté, il était momentanément tombé sous domination.
La zone d'anti magie s'étendait autour du druide. Il devrait donc composer sans lui pour se débarrasser de l'angelot et de ses comparses. Y compris l'elfe.

Créé une zone d'emprisonnement du Bien autour de lui qu'il étend jusqu'à englober tous les paladins. Ignore si il aura la force de tous les contenir longtemps vu qu'ils ne sont pas juste 3 lumineux dans le coin. Génère un nuage toxique dans la même zone en espérant que certains en crèveront.
Un sort qui met toutefois quelques secondes à agir après l'inspiration d'une bouffée de air vicié.
C'était long pour quelqu'un qui galérait déjà à garder autant de monde sous son premier sort. Il tenta de maintenir les deux sorts mais il sentait sa magie s’amenuiser rapidement si bien que quelques gouttes de sueur finissent par perler sur son front.

Si cet idiot de druide n'était pas totalement con, il aurait profité de ce laps de temps pour se barrer de la zone et les achèverait.

Au fond de l'esprit de Damian, sa conscience luttait pour revenir à la surface à reprendre le contrôle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) 48fs500/500Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mar 14 Jan - 20:45


Ultime tentative


[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reish

Temporalité : Couronnement + 15 jours : 6h40

Asuar avait récupéré Reish et ils avaient filé sous le palais pour parcourir plus de terrain sans être arrêtés ou ralentis. Ils étaient finalement parvenu à récupérer Hagumemnon mais pas la succube qui était présumée morte.

Le démon avait dans l'idée de récupérer de la puissance, nommée Hagu ici présent, et de laisser Reish s'occuper de ces benets de paladins. Une tâche simple, facile. Mais ces péteux étaient nombreux, aussi Asuar préféra-t-il lui donner un appui, juste au cas où. Faisant de Damian son esclave, il laissa le sorcier en proie aux paladins en se retournant vers les défenseurs.

De son côté Hagu et lui filaient vers la salle du trône en passant par dessous.

---

Reish de son côté avait bien fait s'écrouler le sol sous les pieds des paladins dans l'espoir qu'ils s'empalent dans les pieux qu'il avait formés mais ils avaient de toute évidence plusieurs atouts dans leurs manches, contrairement à lui qui était presque à court de magie et qui montrait des signes évidents de fatigue.

Pour ne rien arranger, ces sales rats destructeurs des lois de la nature se permettaient d'être condescendants. Une grimace de haine déforma ses traits tendis qu'une zone d'anti-magie l'enveloppait. Son regard noir tomba sur l'elfe. Encore une qui aurait mieux fait de rester profondément enterrée dans sa forêt.
Mais le plus casse-pieds serait sans conteste ce sale ange. Qu'est ce qu'il foutait là d'ailleurs ? Non, ça devait n'être rien de plus qu'un hybride. Cette immondice impure devrait crever elle aussi.

Heureusement son allié du moment ne semblait pas être une quiche totale et en fait il était même plutôt doué. Lancer un sort d'emprisonnement du Bien et le tenir sur autant de monde, même si ça ne durait que quelques secondes, était une prouesse en soi. Mais ça ne suffirait pas à les vaincre. Ils étaient trop nombreux. Toutefois, voir leurs visages se tordre de douleur sous l'impact des tentacules noires était une récompense en soi.

Le druide sortit de la zone d'anti-magie en s'approchant de Damian, se plaçant à ses côtés tendis qu'il lançait un gaz toxique pour tenter d'en finir. Bonne idée. Mais Reish devait écourter le combat au risque de ne plus être en état de rien, pas même de fuir en cas de besoin. Le gaz était incolore et inodore mais pour un adepte de toutes les magies "naturelles" si on pouvait dire, la transformation de l'air était quelque chose d'aussi évident qu'une boule de feu bien spectaculaire. En parlant de feu... Reish lança un sort d'étincelle au milieu du nuage toxique. Le gaz qui le composait s'embrasa en une fraction de seconde, provoquant une déferlante de feu capable de cuire -littéralement- un homme dans on armure qui ferait office de four et augmenterait la combustion. Pour les plus chanceux, ce ne serait que de terribles brulures potentiellement mortelles. Pour les autres... hé bien disons qu'ils iraient vite rejoindre le dieu bienveillant qu'ils vénéraient, quel que soit le nom de cet abruti.

Le mieux ce serait pour ceux qui avaient commencé à suffoquer et dont l'air en train d'être inspiré se transformerait en flammes. Ouais, ce serait beau. Et les éventuels survivants crèveraient de l'effet du gaz aussi surement que les autres seraient morts par celui des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) 48fs125/500Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mer 15 Jan - 15:33
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Les paladins étaient tous en vie et seuls quelques un présentaient des blessures mineures. Leur armure les avait protégés et la magie avait évité le pire. Ils étaient saufs, mais pour combien de temps? Damian avait retourné sa veste, probablement sous le contrôle des démons et Reish leur faisaient face. Le demi-ange, baignant toujours dans la lumière, serra les dents en fixant les deux hommes. Les jointures de la main tenant son épée blanchirent sous la pression alors qu'il voyait encore une fois un soi-disant allié se retourner contre lui. Son énergie était négative et en plus il s'était laissé avoir comme un débutant face au démon. C'était la théorie la plus plausible. Sinon, bien sûr, il était aussi possible qu'il cherche simplement à tuer les survivants de l'ordre paladin. Étant probablement un survivant de l'époque où Drake était roi, il devait avoir une envie folle de les détruire pour une raison obscure. Les paladins avaient toujours tendu la main aux autres et protégé cette cité qu'ils aimaient! Et voilà le résultat. Des comploteurs dans l'ombre fondaient sur eux en permanence, même pendant une situation aussi critique que celle-ci. L'aura de lumière qui l'entouraient devint plus menaçante et sembla l'enveloppe encore plus alors qu'il tonna d'une voix grave et puissante qui ne ressemblait pas à la sienne.

-Tuez-le! Les démons et leur serviteur doivent être éradiqués!


À peine avait-il prononcé ces mots, qu'une zone d'emprisonnement du bien jaillit autour du juge, pour englober les paladins. La plupart lâchèrent des gémissements de douleur en posant un genou au sol alors que les liens les faisaient terriblement souffrir. Les paladins étaient profondément ancrés dans le bien, aussi une zone comme celle-ci était particulièrement destructrice pour eux. Yearius aussi sentit la cuisante douleur, probablement plus forte que celle ressentie par ces hommes au vu de son appartenance angélique. Cependant, plus que la douleur, c'était la colère qui prévalait chez lui actuellement. Une colère sourde qui semblait ne pas lui appartenir. Son regard lumineux se planta vers celui qui faisait souffrir ces hommes et sa propre mère. Son regard se posa finalement l'espace d'un instant sur le visage de sa fiancée. Il ne pouvait pas tolérer ça... Même venant d'un pauvre bougre qui était sans doute possédé.

La lumière l'entourant prit soudainement la forme de deux lances qui furent propulsées à une vitesse prodigieuse en direction des deux hommes. Vu la vitesse des projectiles, ils leur seront impossibles à éviter. À moins d'un miracle. Les armes de lumière n'étaient pas seulement aussi dangereuses que de véritables armes. Elles avaient aussi la capacité de brûler gravement et de faire souffrir ceux qui étaient ancrés dans le mal, ce qui était certainement le cas de leur ennemie. Pendant ce temps, l'un des paladins eut l'idée ingénieuse d'user d'un sort d'annulation pour briser l'emprisonnement du bien. Les paladins maintenant libres usèrent de leur magie pour détruire l'ennemie devant eux. Ensemble, ils lancèrent un scellement du mal sur chacun d'eux, au cas où Yearius a été incapable de les tuer d'un seul coup avec sa lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) 48fs134/500Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Mer 15 Jan - 20:34
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113
Ils faisaient face à une créature des plus abominables et Alleyne devait se faire violence pour ne pas céder à la peur qu'elle lui inspirait. Mais galvanisée par la présence des autres paladins et par celle, particulièrement forte, de son fiancé, elle tint bon et fit face... Jusqu'à ce que le sol ne se brise sous leurs pieds et qu'ils ne tombent. Elle utilisa un sort mineur de télékinésie pour atterrir en douceur et éviter les pieux mais se fit "sauver" bien qu'elle n'en ait pas besoin. Elle remercia tout de même l'auteur d'un sourire et d'un signe de tête avant de se reconcentrer sur le combat en cours.

La créature immonde était partie, les abandonnant à un autre ennemi. Un... humain ? Il y ressemblait en tout cas malgré son aura négative. C'était lui qui avait fait céder le sol ? Et qui avait fait sortir les pieux de terre ? Si oui, il était à redouter plus que d'autres si on considérait le fait qu'ils étaient tous sous terre, coincés entre plusieurs couches de pierres de gravas et de... bref, ce n'était pas le meilleur des terrains.

Comme pour ne rien arranger, le sorcier qui avait tenté de stopper le gros démon semblait s'être tourné contre eux. Yearius le lui confirma en leur demandant de l'attaquer également. Alleyne jeta un regard vers son bien aimé dans l'espoir qu'il revienne sur sa décision. Certes ils étaient en guerre mais si le sorcier était bel et bien manipulé par une force démoniaque, on ne pouvait pas le mettre à mort comme n'importe quel traitre. Toutefois elle n'eut pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit car un sort d'emprisonnement du bien qu'il venait de lancer sur eux.

Des tentacules noirs emprisonnèrent la jeune femme, comme tous les autres présents et c'est la douleur qui la submergea. Ployant le genou de souffrance, elle lâcha un gémissement qui se mua en cri de douleur.
La jeune femme tenta de se reprendre et en inspirant une grande bouffée d'air, se rendit compte d'un infime changement. Elle pinça ses lèvres comme pour s'empêcher d'en respirer davantage mais considéra qu'il était de son devoir de prévenir les autres.

"Ne respirez pas ça !"

L'aura de Yearius gonfla davantage et deux lances de lumières filèrent en un éclair sur les deux ennemis. Oui... c'était leur seule chance de s'en sortir : les abattre. Elle aurait préféré faire autrement mais emprisonnés comme ils l'étaient et en proie à un air empoisonné, ils ne feraient pas long feu. Et il fallait agir vite car le druide s'était mit en mouvement pour sortir de la zone d'anti-magie.

Alleyne prit une grande inspiration. Elle en avait besoin pour se concentrer pleinement sur son sort et réussir à passer outre la douleur. Elle essaierait de gérer le poison plus tard. De toute façon sa mort ne serait pas instantanée.
Elle parvint à défaire un de ses bras des tentacules qu'elle tendit, main ouverte vers Damian qui possédait le plus de magie entre les deux ennemis qu'ils étaient. Elle voyait sa magie, son pouvoir, et se concentra. Il s'agissait de retourner contre une personne sa propre aura de sorte que toute la magie qu'elle possède, toute sa réserve magique en somme, se tourne contre son possesseur pour occasionner de gros dégâts. Pour la première fois, elle utilisait son pouvoir de répercussion pour tuer. Non... pour sauver tout le monde. Et si elle devait en passer par supprimer une vie, aussi horrible que cela soit, elle s'y était préparée.

Il fallait juste espérer que le druide n'ait pas le temps de mettre le feu au gaz où elle cuirait dans son armure pourtant légère aussi surement que les autres.
La bonne nouvelle, c'est qu'après le sort de répercussion elle était tombée inconsciente suite à l'effort intense que ça avait nécessité, elle ne verrait donc pas sa fin arriver, qu'elle survienne par le poison qu'elle respirait ou par combustion.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) 48fs172/500Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Lun 20 Jan - 3:50
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Le fonctionnaire n'eut pas l'esprit assez fort pour résister, Saéline pouvait aisément le comprendre. Il incanta un emprisonnement du mal. Les tentacules s'emparèrent de Saéline, causant un mal encore de fou. Devrait-elle en vouloir à Damian? Non, car les intentions du juge étaient bonnes, même s’il n'avait certainement rien à faire ici à affronter la menace face à face, cependant, le courage était une vertu.

Les représentants de la lumière, pour gagner, devront se rassembler et éliminer le druide, celui-ci représentait une menace plus sérieuse qu'un juge à l'esprit trop faible, selon les constats de l'ancienne enseignante de magie blanche. Elle arrêta le maintien de la zone anti-magie, constatant que cette zone ne servait plus à rien. Elle prononça une incantation dans la langue elfique malgré la douleur qui parcourait son être et parvint à dissiper l'emprisonnement du bien de sa propre personne.

L'elfe se positionna au centre des paladins, s'efforça de réagir le plus rapidement que la mage blanche le pouvait. Saéline utilisa un pouvoir qu'elle n’utilisait pas très souvent, mais la situation était propice à montrer l'utilité de cette magie. La guérisseuse activa une zone de renforcement et d’affaiblissement autour des frères d'armes de son fils. Une lumière dorée apparut avant que l'imposant mur de magie étanche n'apparaisse. Les utilités de ce mur étaient fortes simple : Protéger les allier du Gaz, affaiblir l'emprisonnement du bien pour libérer les paladins, soigner les blessures de toute personne bien intentionnée dans la zone ainsi que  d'empêcher toute menace extérieure d'y entrer, donnant ainsi un moment pour observer la scène et réagir le mieux possible. Saéline ne s'arrête pourtant pas là, l'elfe utilisa l'avatar du bien, emprisonnant seulement le druide pour éviter qu'il cause une seconde catastrophe. Pour Damian, elle lui lança un scellement du mal.

-Laissez-moi le juge et finissez-en avec ce druide. Nous sommes en guerre et il a eu la chance de se rendre.


Bon, trop tard Yearius lança un pieu de lumière sur ce juge peu scrupuleux, pourtant, à la base venu aidé. Reste à savoir si le mur était apparu assez rapidement pour le sauver.

si le mur bloque la lance de lumière, au Maître du jeu de décider. :
Revenir en haut Aller en bas
Damian Stroke

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) 48fs148/500Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (148/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Damian Stroke
Damian Stroke
Juge judiciaires - Sénateur - Organisateur de combats illégaux - Mage 4e ordre
Mar 21 Jan - 20:43
Puissance moyenne : 146
Damian faisait ce pour quoi il était fait : servir. En un sens il aurait du en être heureux et mettre tous ses efforts dans l'attaque en cours. Mais il luttait contre lui-même, ou plutôt contre l'emprise du démon sur son esprit et il n'était pas totalement au combat.
Pour autant ça ne l'avait pas empêché de faire mouche que ce soit avec son emprisonnement du bien ou avec son gaz empoisonné.

Alors qu'un mur était en train d'être érigé sans doute pour bloquer les futures attaques, il vit deux lances filer vers eux. Trop rapides, il tenta d'esquiver celle qui lui était destinée mais se la prit dans le flanc gauche et tomba à la renverse sous la force de la projection. Cette lance de lumière était affreusement douloureuse mais il avait subi pire aux entrainements qu'il avait pratiqué pour garder Drake Leckard "en forme". Aussi, ses mains se refermèrent sur la lance qu'il retira de sa chair avec un gémissement de douleur.

Ce demi-céleste devrait être éliminé avait de constituer une menace plus grande encore. Ce gamin aurait bien pu le tuer. Quelle honte cela aurait été ! Se faire abattre par un hybride. Et encore plus par lui.

Il venait de se redresser lorsqu'il sentit sa magie agir étrangement en lui. Il écarta les bras comme si voir ses mains et son corps pouvait lui en rendre le contrôle ou au moins comprendre ce qu'il se passait. Lorsque son esprit, altéré, comprit que quelqu'un agissait directement contre lui, il n'eut le temps que de redresser la tête pour trouver du regard celui qui avait l'audace de faire de l'attaquer de front par sa propre magie !
Le "il" était en fait un "elle" à en juger par l'effort que la fille aux cheveux roses étaient en train de déployer. Damian tendit la main vers elle avec dans l'idée de lui rompre le cou mais sa magie sembla "imploser" en lui.

Ses yeux s'écarquillèrent un instant alors qu'un filet de sang coulait de sa bouche et de son nez. Ses organes avaient été sérieusement touchés et les seules raisons pour lesquelles il n'était pas mort sur le coup tenaient en deux mots : inexpérience -de la demoiselle-, et résistance -du guerrier- qui en était la cible.

*Cette fille aussi était à abattre parmi leur troupe...*
Fut sa dernière pensée avant de sombrer dans l'inconscience tendis que les nombreuses hémorragies internes continuaient leur œuvre pour le faire crever à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) 48fs500/500Blopi le blop (Event) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mer 22 Jan - 20:19


Ultime tentative


[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reish

Temporalité : Couronnement + 15 jours : 6h42

Décidément, tout n'était que retournement de situation depuis qu'ils avaient pénétré sous le palais. D'abord Asuar l'avait abandonné à son sort. Le sale démon avait beau lui demander de buter ces vermines de lumineux et pires, ces idiots de citadins, il n'en demeurait pas moins que, seul, il n'avait pour ainsi dire presque aucunes chances. D'une part car il était presque vidé en magie, ensuite parce qu'ils étaient bien plus nombreux et que ces rats étaient pires que des cafards, à savoir résistants et se protégeant les uns les autres. Une véritable plaie à affronter lorsqu'ils étaient groupés.

Bien sur il aurait pu les ensevelir vivant, ce qui l'aurait sans douté tué aussi mais il n'avait plus assez de forces pour ce faire. Aussi Reish avait été ravi en un sens de voir le sorcier se joindre à lui et parvenir à tenir ces créatures arrogantes dans son pouvoir. Il ne manquait pas grand chose pour les avoir d'ailleurs vu que Damian avait doublé avec un gaz empoisonné. Astucieux mais trop long dans cette situation. Finalement, le druide avait voulu les cramer vivants mais sans compter sur la combativité des paladins. Le premier leur balança des lances de lumière qu'ils se prirent tous les deux. L'attaque avait eut le mérite de stopper l'idée de Reish qui n'eut pas le temps de provoquer l'étincelle qui aurait cramer les paladins. De plus, un mur avait commencé à être érigé si bien que ça rendait inefficaces la plupart de leurs actions précédentes. Quand je vous disais que les lumineux étaient des plaies. Des raclures de fonds de bidets comme on dit parfois...

Aucun des deux, du druide ou du guerrier, ne purent éviter les lances. Damian avait une résistance d'un genre différent, qui semblait évoluer avec le temps du combat. Si bien que sa résistance devait au final être supérieure à la sienne... Ce qui expliquait pourquoi le druide se retrouvait au sol en train de lâcher son dernier souffle, la lance profondément plantée juste sous son cœur alors que le sorcier s'en sortait presque bien.

Il n'avait pas le force de se relever comme Damian le faisait. Et à quoi bon ça aurait pu servir ? Alors que sa vue se troublait, il sentit un nouveau pouvoir à l’œuvre et il lui sembla que Damian fut attaqué par sa propre aura, sa propre magie.
En l'entendant toucher de nouveau le sol, un sourire cruel étira les lèvres du druide. Soit. Ils avaient perdus cette manche c'était évident mais il était un très mauvais perdant dans le fond et refusait d'abandonner si facilement.

Il transmit ce qui restait de son énergie vitale, à défaut de son énergie magique, choisissant de la sacrifier pour la réalisation d'un ultime sort. Une fois que la dernière once d'énergie vitale l'aurait quitté, le sort se mettrait en branle, détruisant toutes les fondations sur lesquelles le palais reposait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: