Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Event] La Danse de Jais (PV) (TERMINÉ)

 ::  :: Le Cercle :: Coin des Temples Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Oct - 20:20
Trouvez et éliminez les menaces isolées, mais redoutables, qu'il disait. Lorsque l'esclavagiste avait reçu l'ordre de mobilisation, elle se voyait déjà recevoir toutes les missions suicides possibles et imaginables. Après tout, une Drow marchande d'esclaves sous le joug d'une reine Elfe anti-esclavage ne pouvait espérer rien de mieux. Elle oubliait cependant que cette pâle souveraine était de nature bénéfique et que, en tant que telle, il lui était plus difficile de sacrifier gratuitement une âme, aussi sombre fut-elle. Dès lors, les ordres donnés par le vice-capitaine du protectorat se révélèrent bien plus pragmatiques qu'idéologiques. Le commerce de Myada offrait deux types de soldats. En premier lieu, il y avait les esclaves guerriers, taillés pour être des champions d'arène, des gardes du corps, voire même des assassins. Ceux là avaient été envoyé avec le gros des troupes. Mais l'elfe sombre elle même avait prit la tête de ses petit frères, les mâles Drows qui l'avaient accompagnée lors de sa fuite d'Outre-Terre. Ensemble, ils étaient les derniers survivants de la Maison Fu'Tha, dont ils avaient eux même provoqué le génocide. Tous étaient ses disciples, élèves et serviteurs... Tous avaient reçu l'entraînement des guerriers Drow, aussi bien soldats qu'assassins, une unité d'élite dont chaque membre pouvait espérer être embauché pour éliminer les proies les plus inatteignables. Myada avait entièrement confiance en eux et pour cause, c'était elle qui les avait entraînés, aussi bien dans l'art de la guerre que dans l'art des arcanes. Le vice-capitaine avait bien comprit l'intérêt que revêtait une telle troupe. Son expértise l'indiquait à la traque et à l'élimination de cibles dangereuses, bien plus qu'à une quelconque efficacité en bataille rangée. Bien sûr, les petit frères de Myada auraient certainement fait un carnage dans une mêlée, mais cela aurait été un gaspillage pure et simple de ressources.

La proie de l'elfe sombre était toute désignée : la figure encapuchonnée qui suivait les combats, récoltant les corps pour des raisons obscures. Les autorités s'inquiétaient du fait qu'il pouvait s'agir d'un démon ou, à défaut, d'un agent à leur service, chargé de capturer les blessés dans le but de les corrompre, ou tout simplement de ramasser les cadavres dans l'optique de se faire une armée nécromantique. La guerre laissait dans son sillage suffisamment de morts...

Si plus de la moitié des mâles Drows étaient restés à la boutique pour en assurer la sécurité, Myada était venue sur le front avec pas moins de trente deux de ses petit frères. La sorcière encapuchonnée ayant disparut après avoir causé quelques dommages, la retrouver n'allait pas être des plus faciles. Les elfes noirs s'étaient donc répartis par petit groupes de trois. Chacune de ces unités arpentait les rues, ruelles et toits du quartier où leur proie avait été vue. Ces trios comportaient soit un individu capable de contacter les autres télépathiquement, au moins un élémentaliste pouvant générer un signal visuel propice à alerter les autres. Outre ces sorts, chaque trio comportait au moins un spécialiste du combat à distance munis d'un arc, un spécialiste du combat rapproché armé d'une paire de lames courtes et un saboteur, porteur d'une sacoche remplie de diverses préparations alchimiques. Tous, évidemment, utilisaient les venins les plus communément utilisés en Outre-Terre. La seule unité qui n'obéissait pas à cette règle était celle de Myada, elle même prenant la place du saboteur de son propre groupe. Ces 11 trios de chasse évoluaient dans le quartier des temples, à la recherche leur cible. L'ordre était simple : s'ils parvenaient à la repérer sans être vu eux même, les Drows devaient alerter leurs frères d'arme le plus discrètement possible. Dans le cas contraire, leur but était, sinon de maîtriser la proie, au moins de l'occuper le temps que d'autres renforts arrivent.

Myada avait estimé que le Quartier des Temples était l'endroit où il était le plus probable de débusquer la fameuse voleuse de cadavres. Après tout, les rues étaient encore jonchées de nombreux corps et si la cible n'avait tout simplement pas prit la poudre d'escampette, il y avait fort à parier qu'elle reprenne son activité première, attendant sagement que le gros des troupes ait définitivement quitté les lieux. Aussi, comme plusieurs des trios de chasse, l'esclavagiste avait fais le pari de surveiller les corps, restant le plus discret possible. Elle avait, pour l'occasion, troqué sa minimaliste tenue écarlate pour une étoffe gris-sombre, tout aussi minimaliste... Et, évidemment, elle avait laissé les bijoux au placard. Avec tous ces préparatifs, il ne fut pas difficile de débusquer Johanne. Cette dernière était effectivement revenue piller le champ de bataille. Lorsque l'un des spiritualistes de l'elfe à peau d'ébène la repéra par le biais de la scrutation, il relaya l'information aux unités les plus proches. Myada elle même, ainsi qu'un autre trio, répondirent à l'appel. La voleuse de corps allait devoir composer avec neuf membres de son espèce qui, s'ils n'étaient pas tous mages, étaient tous prêts à en découdre.

Arrivés sur place, Myada et les siens observèrent un peu la cible. C'était fascinant à quel point cette dernière semblait ne pas se soucier de son propre sort. L'esclavagiste se doutait que sa proie disposait d'un moyen de se protéger, mais la hiérarchie n'avait pas pu lui transmettre plus de détail. Tout ce qu'elle savait, c'était que quelqu'un avait perdu un bras et qu'un autre avait brûlé. Elle et son groupe étaient postés sur un toit proche. Ce n'était pas le plus haut, justement pour que l'ombre d'un bâtiment voisin obscurcisse leur présence. L'archer de son groupe encocha une flèche empoisonnée à son arc, visant soigneusement. Myada espérait bien capturer sa cible vivante, aussi les venins n'étaient pas mortels. Visant soigneusement une jambe, le petit frère tira.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Event] La Danse de Jais (PV) (TERMINÉ) 48fs144/500[Event] La Danse de Jais (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Lun 21 Oct - 23:10
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Rencontre amicale entre Drow

Bien, tu avais déjà commença à agir depuis un certain temps… Il était fort probable qu’au vu de ce que tu avais fait, il y aurait une tentative de subjugation aussi futile soit elle.  Tu avais agis de manière à ce que l’on puisse te lire. Voulais tu être suivit ? Certainement. Tu ne cherchais pas que les cadavres, tu cherchais de cadavre de qualité. Certes tu ramassais de tout mais tu avais des priorités. Mage et protecteur étaient bien plus rentables que des civils. Ceux qui te traqueraient auraient ainsi une certaine valeur ajoutée.

Tu avais récupéré le bras de cet enfant nommé Corvus et désormais tu étais légèrement dans la période, où il fallait que d’autres personnes tombent que ce soit des démons ou des citoyens. En excluant tout le pragmatisme de tes actions, tu ne pouvais ignorer la magnifique peinture que cela la faisait.

Regardant ce monde, malgré tout ce que l’on dit, tout ce que l’on collectionne, il est fade, vide et limité. Limité par ses propres lois qu’il s’impose et qu’il impose à ceux qui vivent de ce qu’il est. Ces monts, ces mers, l’expression d’une limite qui ne peut se briser. Au final rien ne change, rien ne se révèle. Une chose morne. C’est ainsi la raison qui fait que malgré tes talents tu n’apprécie pas réellement les arts de sculptures.

L’esprit de l’homme lui est différent, la seule chose qui t’attire depuis toujours, cet esprit régit par les émotions et les sentiments. Cet esprit si faible et hypocrite HHHAAAAAAAAAAAAAAAAA rien qu’en pensant à cela ton cœur s’emballe et tu t’excites.

N’y a-t-il rien de plus magnifique que de voir un être agoniser… Ce moment où poussant ses derières respiration, il comprend et sombre dans le desespoir en tentant de cacher sa souffrance et sa douleur derrière une pale acceptation de la mort qui l’attends. Y A-T-IL QUELQUE CHOSE DE PLUS MAGNIFIQUE. Tu atteins entends ces derniers soupirs, ces râles, des choses agréables, mais c’est encore plus agréable lorsque tu le fois.

C’est pour cela que tu aimes ton métier de moissonneur construire une âme pour mieux la faire chuter et se basant sur son espoir et ses croyances et émotions pour mieux de le détruire de l’intérieur. C’est de cette magnifique que tu as gagné de bourreau des civilisations… Toi, qui passe de temps à élever les êtres comme des plantes pour me les arracher en retirer avec le plus grand sadisme chaque pétale et chaque feuille pour enfin en arriver à une racine rougé par la négativité de la douleur.  Par l’exception de la mort par désespoir de tes « plante » tu tires une jouissance extrême. Ainsi tu profites tout de même de ce spectacle.

Alors que tu marches dans le rue, un cadavre est sur ton chemin, de lui s’écoule une rivière de sang tombant dans les égoux doucement mais surement. Posa un genou à terre, tu poses ton index dedans avant d’admirer ce sang sur ton doigt.

Ce rouge authentique, idéal pour les peintures et si agréable dans le couleur et l’odeur pour les sens. Tu mets alors ton doigt dans ta bouche pour le gouter.

Mmmmmmmmmmmmmm

Tu plantes alors tes mains dans son cadavre pour en extraire les boyaux que tu manges goulument. L’odeur, le gout, tu reconnais cela. Celui d’un jeune homme encore innocent, qui sans doute n’avait pas encore connu le premier amour. Il devait avoir aux alentours de 14 ans.

Miam Miam

Après t’être repart tu sors de ton menton une serviette simple pour t’essayer la bouche avant de la bruler dans tes mains. Tu découpes alors la tête de jeune homme et commence à la manger comme on mangerait une pomme en reprenant ton chemin. Cela devrait au moins te calmer pour un certain, tu avais besoin de consommer ta drogue rapidement ou ça deviendrait incontrôlable.

En arrivant au quartier des temples tu enjambais les corps avant de jeter les os que du crane et de la nuque que tu avais gardé dans ta main après le repas. TU les regardais goulument.. mmm tu avais encore faim…

Visiblement, la situation s’était empirée ici en ton absence et désormais il faudrait sans doute une intervention des autorités, tu décidais alors de leur laisser un cadeau en cachant des tonneaux de poudre explosive et inflammable que tu avais fais maison. Tu les avais disséminés dans les bâtiments alentours pour les cacher avant de laisser sur la place, une de tes poupées miroirs, cette dernière marchant pour inspecter les cadavres sur le sol.

Soudain, une flèche transperça la jambe de la poupée. Une âme pour une âme, le tireur avait aussi la jambe perforé, mais puisque la flèche était empoisonnée, il prenait aussi l’effet de cette dernière.

Il mit alors un genou à terre avant de lever la main et de faire un geste, dans le même temps à distance, tu générais autours de lui un sorte de petite tornade pour le protéger mais qui allait également attirer plus de monde. Tu répliquerais alors une personne tentait d’approcher de la poupée mais tu avais décidé d’attendre quelques minutes pour attirer plus de monde.  Une fois que ta fille qui maitriserait la scrutation te prévint que cela était suffisant, tu reculas pour allumer une mèche, avant de reculer avec la téléportation et de supprimer la tornade.

30 secondes plus tard…

BOOM

Les tonneaux explosaient à la chaine faisait écrouler les bâtiments alentours ne laissait que des batiments ouverts et emplit de gravats. Ce n’était pas totalement détruit mais c’était pleinement le paysage d’une ville qui venait de subir une frappe aérienne. Cela était sans doute déjà excessif comme piège si tu n’avais pas rajouté des produits toxiques dans tes tonneaux qui se diffusaient maintenant dans l’air au milieu de la fumée et de la suie. Bref on y voyait pas grand-chose et en plus la zone était un peu toxique, ce produit était un peu spécial dans le sens où cela était un stimulant, une fois que tu le respirais trop, tout ton corps commençaient alors à se contracter avant à terme de provoquer une crise cardiaque.

Toi personnellement tu avais le remède juste dans ta poche et des réserves donc tu n’étais pas inquiété.

Alors que tu en avais profité pour reculer tandis que la fumée et les poussières retombaient, tu sifflas un bon coup pour que tout le monde dans la zone t’entende puis tu tiras une flammèche vers le ciel avant de te barrer encore dans un bâtiment à moitié détruit par les explosions.   Hehehe tu ferais une belle récolte de ce que tu pensais alors être des membres du protectorat…



Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Oct - 22:42
Comment on pouvait s'y attendre, la cible laissée bien en évidence au milieu de la place était un piège. En voyant l'archer de son trio écoper d'un trou dans la cuisse, exactement au même endroit que la blessure subie par la figure encapuchonnée, Myada comprit instantanément la nature du piège. La proie du clan Fu'Tha était bien plus redoutable qu'anticipé, mais aucun des Drows en présence ne se laissa impressionner. Le guerrier obscure blessé par sa propre attaque se retrouva rapidement emprisonné dans une tornade, alors même qu'il luttait - en vain - contre le poison qu'il avait lui même appliqué sur ses flèches. Mais personne ne vint à son secours, chacun observant la scène, attendant que l'ennemi se révèle en surveillant la leurre qui, bien que représentant une menace, n'était pas immédiatement intéressante. Dans tous les quartier, les petits groupes de trois chasseurs Drows approchaient de la zone, tous inconscient du danger réel vers lequel ils s'avançaient. L'esclavagiste demeurait cependant prudente, demandant au second membre de son trio de reléguer l'ordre d'attendre à distance. Ignorant tout des capacités de l'ennemi, il était impensable de jeter toutes ses cartes dans un jeu dont les règles n'étaient pas encore clairement établies.

Grand bien lui prit car, une fois que les deux tiers de ses assassins furent dans la zone, une part observant des ombres des ruelles, l'autre scrutant depuis les toits, les détonations commencèrent à retentir. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, les bâtiments s'effondraient les après les autres. Les elfes sombres situés au sol furent ceux qui subirent le plus de dégâts et, malgré leur entraînement intensif et leur dextérité naturelle, cinq mâles Drows se retrouvèrent ensevelis sous des tonnes de pierre et de bois, tandis que quatre de plus étaient assez gravement blessés pour ne plus représenter une menace de poids face à quelqu'un d'aussi dangereux que leur cible. Les autres avaient pu profiter de leurs talents accrobatiques pour éviter de se blesser trop gravement, n'écopant que de quelques griffures et contusions. Myada elle même n'avait aucune blessure. Même si elle n'était pas aussi agile que ses petits frères les mieux entraînés, il lui avait suffit de modifier la structure de ses os, diminuer la densité de sa musculature et créer une membrane sous ses bras pour ralentir sa chute. Glissant au travers du nuage de suie, l'esclavagiste fila vers la Poupée Miroir, la percutant de la main.
Une âme pour une âme.
La Drow sentit le choc dans sa poitrine de son propre poids allégé. Mais elle avait anticipé en renforçant son sternum. Profitant de son élan, elle fit basculer la leurre en arrière, pour finir à califourchon dessus. Elle la retint den sa chute, le poing serré sur son col, afin d'éviter qu'elle ne se cogne. Par ce contact, l'esclavagiste sentait la nature de la créature, elle captait toute la finesse de la magie noire mise en oeuvre pour créer un tel pantin de chair. Mais ce n'était pas le moment d'apprécier le génie de son adversaire, il fallait neutraliser la menace. Puisant dans son énergie profane et obscure, la donzelle à la peau de jais injecta des ondes métamorphiques dans le corps de la Poupée. Les articulations de cette dernières, épaules, coudes, poignets et genoux, se solidifiaient. En l'espace d'une seconde, le pantin de chair morte n'était plus capable de bouger bras et jambes.
Une âme pour une âme.
Myada sentait ses propres articulations durcies comme de la pierre... Mais s'il y avait bien une chose qui lui appartenait, c'était son propre corps. L'elfe sombre avait suffisamment expérimenté sur elle même pour avoir appris comment changer rapidement son propre organisme, ce avec une dépense minime de puissance arcanique. Elle se releva, ses genoux toujours aussi souples qu'à l'accoutumée. Maintenant, il fallait trouver la personne qui se cachait derrière la Poupée Miroir. Tandis qu'elle se redressait, la Drow sentait son coeur palpiter... L'adrénaline ? Non, ça ne pouvait pas être ça, c'était différent, plus oppressant. Serrant les dents, l'esclavagiste comprit. L'ennemi était décidément très dangereux et utilisait des méthodes dignes des plus sournois habitants d'Outre-Terre. Déformant sa gorge, le temps de crier, elle projeta sa voix dans toute la place :

- Elementalistes, dispersez la poussière ! Spiritualistes, traquez la présence de la cible ! Vous risquez de subir les blessure que vous infligez, alors visez pour blesser et n'attaquez pas tous en même temps ! Elle contrôle des pantins de chair morte, animés par magie noire, leur présence devrait être minime !

S'exécutant, les petits frères de l'esclavagistes qui maîtrisaient la magie élémentaire créèrent plusieurs courants aériens. Leurs efforts coordonnés nettoyèrent la suie, du même coup, le poison qui flottaient dans l'air. Les spiritualistes traquaient la proie, cherchant sa présence dans les environs. Reformant des groupes de trois, autour d'un de ces traqueurs spirituels, les Drows resserraient le cordon autour de la cible. Si la stratégie était efficace, il permettait également à Johanne de repérer plus facilement lesquels des mâles elfes noirs étaient ceux qui scannaient la zone de leur esprit. Myada, de son côté, fouillait le corps paralysé de la poupée, dans l'espoir d'y trouver des objets ou informations qui pourraient lui en apprendre davantage sur leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Event] La Danse de Jais (PV) (TERMINÉ) 48fs144/500[Event] La Danse de Jais (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Jeu 24 Oct - 2:36
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Rencontre amicale entre Drow

Alors que la fumée retombait, tu avais plongé dans les entrailles d’un des bâtiments. Tes adversaires savaient plus ou moins bien réagir à ce que tu avais provoqué. Mais enfin, cela t’indiquait approximativement leurs compositions. Des mages élémentaires, et puis visiblement des mages spirituelles. C’était plus ou moins gênant enfin tu ferais avec.

Alors que tu réfléchissais à l’intérieur de ton bâtiment à ce que tu pouvais tu remarquais que ta poupée ne pouvait plus bougé, le lien qu’il y avait entre vous l’indiquait. Alors que cette poupée était fouillé, tu décidas alors de la révoquer, cela ne servait à rien de laisser les gens la fouiller, il pourrait la comprendre ou la perturber si elle n’était déjà pas inutilisable à cause de la pétrification.

- Elementalistes, dispersez la poussière ! Spiritualistes, traquez la présence de la cible ! Vous risquez de subir les blessure que vous infligez, alors visez pour blesser et n'attaquez pas tous en même temps ! Elle contrôle des pantins de chair morte, animés par magie noire, leur présence devrait être minime !

Ils avaient plus ou moins comprit ce fait, et cela validait ce que tu pensais. Tu voyais plus ou moins ce qu’il fallait faire. Tu souriais, mage élémentaire contre mage élémentaire. Un beau spectacle en devenir. Tu en souriais d’avance en te léchant les lèvres.

A travers une des brèches de ton bâtiment, tu voyais un des trios avancés, tu allais le faire un petit test pour les attirer ici éventuellement. Une aiguille apparu de ta main, extrêmement fine, de manière à ce qu’elle soit difficilement visible, puis à l’aide de ta magie du vent, tu la tiras sur le mage du milieu qui semblait escorté plus qu’attaquant. Cette flèche parvenait à sa mission, dans cet angle, elle traverserait le poumon pour se loger dans le cœur. Naturellement comme tout bon Drow, il y avait des toxines rapides dessus.

Puis rapidement après, tu te déplaçais à couvert, en direction, de trois des cadavres,qui tu avais rassemblé dans un coin avant d’invoquer 3 nouvelles poupées, qui cette fois ressemblait à des squelettes vides.

D’un geste, tu leur donna l’ordre de se recouvrir des peaux des 3 Drows malheureux. D’ailleurs Drow, tu te demandais, ce qu’il faisait ici et pourquoi il te traquait. Ils travaillaient pour la reine ? Une elfe ? Etonnant.

Voilà qu’était étonnant. En soit ce n’était pas ton problème mais il faudra inspecter cela. Une fois avait crié tout à l’heure… C’était leur cheffe ? Il vaudrait voir à quoi elle joue exactement.

Dans tout les cas, pour laisser le temps tes poupées d’usurper, l’identité de certaine personne, tu étais repartis dans le sens opposé non sans te faire repérer plusieurs fois. De temps en temps tu jetais des aiguilles. Tu avais toutefois finit par remarquer que tu étais plus ou moins encerclé.

Tu souriais… Très bien. Ils voulaient jouer à ce jeu ? Ok…

Tu avançais vers une des bordures de l’encerclement en laissant le spiritualiste de la zone te voir rapidement, toutefois tu étais allé très vite pour ne pas leur laisser le temps de réagir en te propulsant sur ta magie du vent, tu avais alors décoché sur eux un tir explosif pour les masquer avant d’invoquer un oiseau de grande taille et de monter dessus.

Tu t’étais alors élevé dans le ciel, haut, très haut, de manière ce qu’il soit particulièrement difficile de te toucher avec un arc ou un tir. En revanche, pour toi qui tirais vers le bas c’était différent.

Sur ton invocation, tu chargeas alors ton arc de flèche de flamme et explosive puis tu commenças à tirer sur tout les Drow qui n’étaient pas à couvert.



Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 16:33
Myada tourna la tête vers le premier de ses petits frères à tomber, terrassé par l'aiguille de l'ennemi. Le mâle Drow, un assassin rompu aux arts du combat, avait eu le réflexe de pivoter en sentant son poumon se perforer. Ce mouvement avait évité que le coeur ne soit atteint, mais la toxine qui enduisait la pointe de métal fit pleinement son office. Dans un effort de solidarité, l'homme envoya un message télépathique. Ses compagnons les plus proches purent seulement comprendre les mots "aiguille" et "poison" avant que le messager ne sombre définitivement. Le message fut rapidement relayé aux spiritualistes de la troupe, qui eux même propagèrent l'information à la vitesse de la pensée. Fort de cette information, les Drows poursuivaient leur traque d'une cible qui, semblant acculée, faisait plusieurs erreurs en se montrant. Des flèches fusaient vers les brèves apparitions de leur proie encapuchonnée, sans parvenir à la toucher. Plusieurs aiguilles filaient de la position de la cible, filant à la vitesse du vent. Même prévenus, deux autres guerriers elfes noirs furent touchés, puis terrassés par le venin. Myada, pour sa part, fixait la direction probable d'où était venue la première aiguille. Elle attrapa le bras du spiritualiste qui était venu à ses côté, seul survivant du trio de l'esclavagiste.

- Je veux six hommes là bas. S'ils ne trouvent rien, ils retracent méthodiquement le trajet de la cible, en restant à couvert.

La donzelle à la peau de charbon n'avait pas deviné que trois pantins prévoyaient de voler les peaux de ses subordonnés, mais il s'agissait de quelqu'un de sournois, capable de créer des doubles piégés de sa personne. Celle qui essayait actuellement d'échapper aux tirs de flèche pouvait très bien n'être qu'un leurre destiné à cacher la véritable proie... A peine l'ordre relayé et ses mâles avaient ils commencé à retracer la trajectoire de la figure encapuchonnée que cette dernière s'envolait vers les cieux, propulsée d'une poussée élémentaire, avant de décocher une flèche explosive. Elle s'éleva au dessus de la fumée, juchée sur un large volatile, arc bandé et faisant pleuvoir des projectiles qui brûlaient et détonaient. S'il s'agissait d'un leurre, alors c'était un leurre particulièrement bien protégé. A cette hauteur, il y avait peu de chance que les flèches des assassins à la peau sombre puissent l'atteindre, tandis que ses propres flèches pouvaient pleuvoir en toute liberté. Grognant, l'esclavagiste hurla :

- A couvert !

Trois de ses frères périrent sur le trajet. L'un percé d'une flèche et ses entrailles furent bouillies par le feu magique qui nimbait le projectile mortel. Le second esquiva le projectile, mais la détonation de la pointe dure firent voler plusieurs éclats de pierre qui, eux, se logèrent profondément dans son crâne. Le dernier subit un sort similaire au second, mais se retrouvait avec plusieurs éclats logés dans les tripes, agonisant lentement sur le sol dallé de la place. Myada, elle ne bougeait pas. Lorsqu'un projectile s'approcha dangereusement de sa position, elle le pointa du doigt, le tordant légèrement. La flèche dévia alors, sa prise au vent altérée, pour venir s'écraser bien plus loin. L'elfe sombre s'accroupit ensuite, dans une position qui ne laissait pas de place au doute : elle allait sauter. De son point de vue haut, l'archère arcanique ne pouvait pas vraiment voir la situation en détail. En effet, les cuisses de l'esclavagiste semblaient avoir doublées de volume, noueuses, musculeuses. Devenues incroyablement puissantes, ces jambes la propulsèrent à une vitesse et une hauteur impressionnante, avant de regagner leur forme d'origine. Pendant l'ascension, l'esclavagiste à la peau de jais fit pousser deux majestueuses ailes d'oiseau dans son dos, aux plumes aussi noires que sa chevelure, tandis que ses os redevenaient creux.

Lorsque la montée de Myada cessa, elle tira sur la ceinture de son vêtement minimaliste. L'étoffe sombre glissa le long de sa peau, avant de se rigidifier sous l'influence des énergies métamorphiques de sa porteuse. Si la Drow était désormais nue, elle était maintenant armée d'un arc des plus singuliers. Dans un craquement sinistre, l'esclavagiste plia le poignet. Un os étonnamment long, étonnamment fin, sortit de son avant bras, véritable flèche osseuse. Autre détail de poids, un filament musculeux reliait encore le projectile à sa créatrice. Myada encocha et visa sa cible, cette dernière ne bénéficiant plus de l'avantage de la hauteur. Lorsqu'elle tira, le projectile pâle fila vers Johanne, suivant ses mouvements. Myada contrôlait sa trajectoire grâce au cordon qui la reliait au projectile. A mesure que la flèche filait dans l'air et que ce cordon s'étirait, le bras de la Drow semblait se décharner, comme si ses muscles se débobinaient pour donner du mou à la pointe volante. L'esclavagiste visait la jambe de sa cible et, dès que la pointe osseuse et crantée de sa flèche serait plantée dans sa chair, il suffirait alors de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Event] La Danse de Jais (PV) (TERMINÉ) 48fs144/500[Event] La Danse de Jais (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Dim 27 Oct - 21:02
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Rencontre amicale entre Drow

Du monde d’Ouranos, tu observais le ceux resté proche de Gaia. Si petit si frêle, il incarnait à merveille ce qu’était les êtres de l’existence. Des objets infimes, des gouttelettes insignifiantes de ce qu’était la réalité. Pour autant, aujourd’hui elle se devait s’éteindre. Tu ne savais pas pourquoi des Drows négociaient et collaboraient avec la reine elfique mais tu n’aurais aucune pitié pour eux comme ils n’en auraient surement pas pour toi. Le travail était le travail chacun avait son employeur.

Tu pouvais sentir ces âmes frêles rejoindre une par une par Thanatos, ce qui te mettait en extase. Magnifique, ces cris, ces sons d’os brisés par tes flèches et ta magie. Une mélodie harmonieuse que tu aimerais écouter pour l’éternité.

Pendant un instant tu t’arrêtas alors que tes 3 poupées désormais revêtit de tes peaux avaient absorbé les pouvoirs des cadavres. Ils désormais devenus comme les anciens propriétaires des corps. Ils disposaient, de la mémoire, des pouvoirs, de l’aura de ces derniers avec toutefois les mêmes blessures. Ce qui limitait leur utilisation.

Toutefois même blessé parce que tu n’étais pas dans ta situation capable de les soigner, ils pourraient être utile en attaquant leurs anciens camarades par derrière avec la priorité pour les spirituels afin d’éviter les communications qui trahiraient ce qui se passe. Enfin cela arriverait même à partir de ce moment chacun douterait. Qui donc est le faux dans le groupe. Le parasite peut être n’importe où ? Même dans ton meilleur ami…

Alors que ton esprit ce rentabilisait après un moment d’excitation intenpestives, tu pouvais voir ce qui semblait être la cheffe des Drow monter dans le ciel à ta rencontre. Elle avait des ailes dans le dos… Une mage de métamorphose ? Tu n’avais pas forcément prévu ce cas de figure. Ils étaient plus larges que ce que tu pensais à première vu.

Alors que tu pouvais voir que cette Drow était arrivée à ton niveau, elle retira ses vetements avant de transformer ses vêtements en une sorte de d’arc pour… tirer un os ?

Bien que ton oiseau bougeait toujours tu étais personnellement stupéfié, admirant ce flèche osseuse et ce que la Drow venait d’accomplir. Tu le voulais, tu LA voulais !

Elle tira alors sa flèche redirigeant la flèche avec son une sorte de filament si bien que tu ne pouvais pas vraiment l’esquiver, de toute tu étais beaucoup trop concentré sur la beauté de cette flèche si bien que tu en avais oublié ton but initiale.

Finalement ce n’est que lorsque la flèche te perça la jambe que tu repris contact avec la réalité. Merde, ton sang avait coulé, tu ne devais jamais livrer ton sang. C’était une des règles primordiales. Parce que si cela allait trop loin, tu devrais signer un nouveau pacte afin d’annuler cela qui t’entraverait encore plus. Tu ne pouvais pas te permettre de signer encore des choses supplémentaires…

Alors que la flèche traversait ton pied, tu t’électrifias, afin dans un même temps de stopper par la brulure l’hémorragie et d’utiliser le fil musculaire pour transmettre un puissant choc électrique non mortel en utilisant les propriétés conductrices du corps humains.

Rapidement après à l’aide d’une lame de vent, tu tranchas le fil avant de poser un genou à terre à cause de la flèche toujours dans ta jambe et de révéler plus ou moins volontairement tes avant bras qui montrait que tu étais un Drow et plus encore, un membre du clan des Cœurs Rouges à cause du symbole tatoué sur ton bras droit.

Tu ne portais pas ce genre de symbole en tant normal mais tu avais cru bon de premier un temporaire lorsque tu faisais des choses sensibles, justement dans ce genre de cas…




Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Nov - 8:46
La flèche osseuse filait dans le vent, dirigée dans sa course par le cordon musculeux, véritable extension du corps de la Drow. Le temps semblait s'étirer, chacune des combattantes était concentrée sur un aspect de l'affrontement. Tandis que Johanne contemplait la créature si proche et, pourtant, si différente d'elle même la poursuivre avec un projectile organique, Myada était toute entière tournée vers son objectif : percer la jambe de l'adversaire de sa pointe osseuse. A mesure que la flèche approchait de sa cible, l'elfe sombre contracta son bras libre, le repliant sur son corps en agitant les doigts. L'énergie arcanique s'accumulait au creux de sa paume, façonnée par les mouvements digitaux en un sort qui attendait juste d'être lancé. Son bras gauche, lui, avait perdu la moitié de son volume, tristement chétif en comparaison du droit. En effet, le petit tour de passe-passe qui lui avait permis de créer un projectile guidé par sa volonté avait un prix : la métamorphose était l'art de changer la matière et non de la générer, les muscles du cordon devaient bien venir de quelque part.

Si le temps s'étirait pendant la progression de la flèche d'os, il sembla se figer totalement au moment de la perforation. L'esclavagiste libéra le sort accumulé dans son corps, projetant l'énergie métamorphique au travers du fil de chair. Malgré la distance qui séparait les deux mages de jais, ce mince cordon, ainsi que le projectile pâle, faisaient techniquement encore partie du corps de l'elfe aux iris fendus. Myada touchait Johanne. Cet état de fait lui permettait d'utiliser un sort qu'il lui aurait été autrement plus difficile à appliquer à un adversaire tel que cette marionnettiste qui préférait garder une distance stratégique entre elle et ses ennemis. Et, tandis que la décharge élémentaire quittait le corps de la Marcheuse de Rêves, la Pétrification se propageait autours de la blessure, changeant progressivement la jambe de l'archère en pierre, la figeant dans sa position agenouillée. Pire : si la sorcière encapuchonnée ne trouvait pas de solution, elle risquait de se changer intégralement en statue rocheuse.

Pendant ce temps, la progression de l'électricité dans le cordon de chair était visible à l'oeil nu, l'électrocution tétanisant les muscles qui le composaient. Réagissant instantanément, Myada changea son bras gauche en verre, créant ainsi une zone non conductrice entre le cordon et le reste de son corps. Une fois la décharge neutralisée, l'elfe sombre redonna sa composition normale à son membre. Trop occupée à se prémunir de l'électrocution, elle ne parvint pas à anticiper la lame de vent qui trancha le cordon déjà bien mal en point. Laissant échapper un jappement de douleur, la sorcière de charbon attira à elle ce qu'il restait du fil musculeux, le faisant réintégrer son bras, lui redonnant ainsi son volume normal. Normal ? Presque, puisqu'il restait encore un tronçon fixé à la flèche osseuse qui la Drow n'avait pu récupérer. De plus, même si de l'extérieur tout semblait normal, les muscles ainsi regagnés étaient salement endommagés, partiellement cuits par le sort électrique de Johanne.

Peu importait.

D'un puissant battement d'ailes, Myada s'élançait vers son adversaire. Bien qu'elle avait l'espoir de pouvoir vaincre grâce à la pétrification, l'esclavagiste savait que ce serait au mieux une diversion. Autant en tirer un maximum de profit. Son arc de tissus redevint simple vêtement, changeant de forme entre les mains de la Drow pour devenir une lance qu'elle cala sous son bras, à la façon d'un jouteur. De son bras plus valide, elle attrapa ce qui, à première vue, ressemblait à une lanière de cuir. Mais, une fois la poignée en main, la lanière se divisa en trois tronçons sifflants et gigotants. Elle même issue d'Outre-Terre, Johanne devait très certainement reconnaître un Fouet-de-Crocs, ces fouets-serpents que l'on trouvait le plus souvent entre les mains des prêtresses de Lloth... Non qu'il s'agisse d'un honneur qui leur était réservé, mais plutôt à cause du fait que peu de gens parvenaient à supporter et maîtriser de telles armes.

Myada espérait bien empaler la plate-forme vivante de son adversaire de sa lance, avant de lui donner un coup de fouet qui, à défaut de la neutraliser instantanément, avait de forte chances de lui inoculer un venin paralysant.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Event] La Danse de Jais (PV) (TERMINÉ) 48fs144/500[Event] La Danse de Jais (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Dim 3 Nov - 3:20
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Rencontre amicale entre Drow

Alors que le projectile fonçait vers toi, tu étais restée particulièrement admiratif de ce dernier. Tu admirais le bras de la drow se vider de ses se chair pour t’atteindre. Les sorts de type sacrifice sont si beau à admirer.

Alors que la flèche se planta dans ta jambe tu n’attendis pas pour électrocuté le tireur et trancher le cordon. Mais visiblement la Drow avant de la suite dans l’idée souhaitant te pétrifier dans la foulée. Rapidement tu te téléportas un mètre à gauche pour laisser la flèche osseuse tombé au sol, tu avais une sorte de cylindre de pétrification autours de ta blessure, une sensation assez étrange tu devais l’admettre.

Tu n’avais toutefois pas laché le regard la Drow qui désormais te fonçait dessus. Alors que tu la regardais arriver tu souriais légèrement. Ainsi elle veut la jouer comme cela, tu avais alors l’intention de la tuer pour son acte de tout à l’heure quand tu reconnus alors l’arme qu’elle avait entre ses mains. Une arme des prêtresses de la déesse Drow. Etrange, tu n’avais pourtant pas remarqué une prêtresse dans les environs.

Alors que la Drow entrait dans ton périmètre de contrôle, tu augmentas la densité de l’air au maximum pour emprisonner la Drow dans de l’air devenu solide. Une prison aérienne, ne lui laissant que la possibilité de respirer. C’était assez pratique dans les zones aériennes où l’on ne disposait de rien pour se raccrocher.

Rapidement, tu amplifiais la pression de l’air autours de ses ailes pour les broyer et l’empêcher de prendre son envol quand tu la libéreras ou si elle trouvait un moyen de s’échapper.

Enfin tu matérialisas un pieu de glace visant la tête de la Drow avec.

QuI eSt Tu ? D’oU tIeNs Tu CeTtE aRmE ?




Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Nov - 20:22
La sensation fut étrange...
Tandis qu'elle filait vers sa proie, Myada eut l'impression de percuter un mur d'eau, ralentie dans sa progression par le changement de densité. A peine un mètre plus loin et l'elfe sombre se serait crue en train d'évoluer dans un bloc de gélatine, une sensation qui lui rappelait désagréablement la fois où un slime l'avait prise par surprise dans une crevasse d'Outre-Terre. Très vite, la Drow ne bougeait simplement plus, l'air se solidifiant tout autour de son corps. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que la donzelle était prise au piège par un sort élémentaire. La pression augmentait rapidement, spécifiquement autour de ses ailes et l'esclavagiste comprit très vite l'objectif premier de son adversaire. Se retrouver sans ailes et à cette hauteur, Myada risquait fort de faire une chute mortelle sans que sa cible n'ait à faire davantage d'efforts. Mais si la magie de la marionnettiste était redoutable - principalement dans les airs - sa prisonnière à la peau de charbon était une spécialiste de la métamorphose... une spécialiste qui avait poussé la connaissance de son propre corps qu'elle était devenue une véritable virtuose quand il s'agissait de le changer. Aussi, la compression de ses aîles ne causa nul craquement et n’arracha ni cri, ni gémissement à la femme dénudée. Augmenter l'élasticité de ses os et tissus était une pratique où Myada était passée maîtresse. D'habitude, c'était pour pouvoir s'accoupler avec les créatures les plus imposantes, une activité autrement plus risquée que sa présente situation...

Le pieu de glace flottant devant son visage était, en lui même, un problème bien plus immédiat. La question retentit, dissonante, provoquant un sourire à l'esclavagiste malgré sa position précaire. Myada était nue et paralysée dans les airs, à plusieurs dizaines de mètres du sol, un épieu menaçant son crâne et, pourtant, elle souriait. Fixant l'archère encapuchonnée de ses yeux de serpent, la donzelle à la peau de jais souffla d'une voix puissante :

- Voyons, tu devrais l'avoir déjà compris, bluffa la Drow, espérant que son interlocutrice ne soit pas spécialiste en magie spirituelle. Je suis là pour te mettre au pas. Si nous voulons étendre notre influence à Targatt, il faut que tu sois sage et que tu suives les préceptes de Lloth un peu plus à la lettre. La Drow marqua un temps d'arrêt, essayant de gagner du temps. Voler ouvertement des cadavres en pleine guerre et raser tout un quartier ne sied pas à la subtilité de notre Déesse. Tisser une toile prend du temps et se fait dans l'ombre...

Myada espérait que son adversaire morde à l'hameçon afin de planter le germe du doute dans son esprit. La trahison était un art si cher aux elfes d'Outre-Terre que sa cible pouvait très bien imaginer que leur actuel combat était le résultat d'une traîtrise de son propre clan. Ayant vu de près la Poupée Miroir, l'esclavagiste savait à quoi son adversaire ressemblait. Le fait que l'archère arcanique lui demande spécifiquement comment la métamorphe était entrée en possession de son fouet trahissait ses antécédents culturels : il s'agissait d'une Drow de souche. Qui était elle et pourquoi demeurait elle à Targatt ? Myada n'en avait pas la moindre idée. Ces questions attendraient que sa proie ait un rada'an passé au cou. Dans tous les cas, qu'elle ait fait naître ou non le doute dans l'esprit de l'ennemi, la dame nue devait se sortir de ce guêpier.

Puisant dans ses réserves magiques, l'elfe noire projeta un des sorts les plus complexes de son répertoire. Une bulle sombre et brumeuse, semblable à de la suie, se forma autour de l'esclavagiste. Elle s'étendit rapidement, atteignant rapidement le mètre de diamètre. Sur son passage, l'air regagna sa densité naturelle, tandis que l'épieu de glace s'évapora, ne laissant qu'un petit nuage d'air froid rapidement soufflé par le vent. Redonnant leur solidité à ses os et leur élasticité naturelle à ses tissus, la Drow se laissa basculer vers l'avant, donnant un puissant coup d'ailes pour se propulser vers sa proie. Le bras du fouet armé, sa lance de soie pointée vers l'oiseau, Myada comptait poursuivre son attaque précédemment interrompue. Deux choses différaient par rapport à l'attaque dernière... Si l'esclavagiste comptait toujours neutraliser le volatile géant à l'aide de ses vêtements devenus pique, elle comptait attendre le dernier moment avant de frapper avec son fouet... histoire de la cueillir après sa téléportation. L'autre différence résidait dans la Barrière Mortelle qui englobait un mètre autour de l'elfe nue, lui offrant une protection toute relative. Malgré sa maîtrise des arts obscures, Myada ne pensait pas qu'elle pourrait maintenir cette bulle ténébreuse bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Event] La Danse de Jais (PV) (TERMINÉ) 48fs144/500[Event] La Danse de Jais (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Mer 6 Nov - 0:59
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Rencontre amicale entre Drow

Alors que tu serais ses ailes pour les broyer, tu pouvais voir qu’elle ne se brisait pas. Tu esquissais un léger sourire, les mages de métamorphose était toujours aussi compliqué à brisé. Toujours les plus téméraire de tous, tu finirais par te demander pourquoi.

A tes menaces, la Drow souriait, l’arrogance d’une espèce, tu t’en amusais presque si tu ne connaissais pas si souvent ce genre d’être.

- Voyons, tu devrais l'avoir déjà compris, Je suis là pour te mettre au pas. Si nous voulons étendre notre influence à Targatt, il faut que tu sois sage et que tu suives les préceptes de Lloth un peu plus à la lettre. Voler ouvertement des cadavres en pleine guerre et raser tout un quartier ne sied pas à la subtilité de notre Déesse. Tisser une toile prend du temps et se fait dans l'ombre...

OoOoOoOhHhHhH ?

Tu te mis alors à rire, si bien que dans ton visage noircis et marqué par la nature de camouflage des vêtements que tu portais, on pouvait faire ta dentition blanche apparaître, marqué par des canines de prédatrice sur lesquels passaient ta langue comme si tu trouvais tout cela délicieux.

AaAaAhHhH…. Tu As PrEsQuE rEfAiT mA jOuRnEe. DeS dRoWs PiEuX cOmMe C’eSt InTeReSsAnT. mAiS sI tU eS lA pOuR mE MeTtRe Au PaS, tU dEvRaIs AlLeR aIdEr TeS aLlIéS.

mAiS tU fAiS eRrEuR. cElA n’EsT pAs UnE gUeRrE, mAiS uN pRéMiSsE. CetTe eRe MoNtRe EnFiN sOn ViSaGe !

Puis, elle commença alors que tu parlais à générer la barrière mortelle de la magie noire pour repousser ton sort. Hin, elle voulait se battre jusqu’au bout, elle était fort belliqueuse, tu lui ferais passer cela.

Tu soupirais.

Il SeMbLeRaIt QuE jE m’ExTaSe Un pEu TrOp. C’eSt UnE mAuVaIsE hAbiTuDe…

Protégé, par sa barrière, la Drow te fonçait toujours dessus, tu souriais un instant alors que ton oiseau reculait avant d’invoquer une poupée miroir et de lui jeter cette dernière dessus. Avec la barrière, il était facile de comprendre ce qui pouvait arriver. La Poupée était aussi équipée d’une dague pour la frapper à courte distance et serait révoquée dès la fin de l’échange.

Dans le même temps, l’Oiseau en profitait pour accélérer tandis que tu frappais dans tes mains, invoquant 8 cartes, des As de cœur, 4 dans chaque main sur lequel il y avait une marque de magie. Tu les jetas alors dans le vide, les cartes étant emportées par les courants d’airs que tu pouvais contrôler.

Tu ouvrais alors la bouche, laissant de nous voir dans la pénombre tes blanches canines et une neuvième cartes posés sur ta langue et similaire aux 8 autres.

Tu la collas alors au bout de ton arc, et le banda à nouveau en direction de Myada. Tu tiras alors une flèche d’air, très difficile à repérer par la vue et très silencieuse. Sauf que au moment où tu tiras, la flèche qui passa proche de la carte accrochée à l’arc disparue pour réapparaitre au travers d’une carte qui se trouvait grâce aux courants à 12 mètres, dans l’angle mort de la Drow. Cette dernière visant clairement sa colonne vertébrale afin de trancher les nerfs. Dans le même temps tu décochais une autre flèche, cette fois de foudre, qui apparut à l’exact opposé pour étendre au maximum sa zone de concentration.




Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 9 Nov - 0:12
Si l'adversaire avait bel et bien gobé le bluff de l'esclavagiste, sa réaction ne fut pas celle escomptée. Loin de lui installer le moindre doute, elle ne sembla pas avoir davantage d'effet que de la faire parler. En définitive, cette sorcière encapuchonnée ne semblait pas particulièrement attachée au respect de Lloth ou de la société Drow dans son ensemble. Myada aurait dû s'en douter : après tout, il était plutôt cohérent qu'une elfe noire solitaire, aux méthodes aussi flamboyantes ne partage pas le goût de des habitants d'Outre-Terre pour le subterfuge et la trahison. Bien sûr, son style de combat sournois rappelait indéniablement les méthodes des assassins à la peau noire, mais cela n'allait pas plus loin. Il y avait d'ailleurs quelque chose de profondément perturbant, de profondément perturbé, dans la voix de cette femme. L'espace d'une seconde, l'esclavagiste se surprit à penser que, même si elle parvenait à capturer sa proie, cette dernière était déjà brisée... Dans ces conditions, il semblait difficile d'en faire une esclave potable.

Ce court dialogue que l'archère arcanique avait consentit à Myada lui révéla une chose : ses petits frères étaient en danger. La donzelle à la peau de jais n'en était pas surprise. Après tout, vu la capacité de cette marionnettiste, penser qu'elle puisse envoyer quelques pantins mortels aux trousses des mâles était plutôt logique. Mais l'esclavagiste n'avait pas le temps de s'en inquiéter. Peu importait la menace, ses subordonnés étaient suffisamment nombreux et bien entraînés pour gérer la menace et, dans le cas contraire, ils ne méritaient pas que leur maîtresse s'attarde sur leur sort... Pour sa part, l'elfe sombre était trop concentrée sur la poursuite de son adversaire pour laisser quelque chose la détourner de son objectif. Si elle ne neutralisait pas son ennemie, quelques pantins seraient le cadets de ses soucis. Ses troupes étaient formées pour neutraliser des menaces au sol et, même si tous maniaient l'arc avec brio, ils n'étaient pas équipés pour lutter contre une sorcière volante faisant pleuvoir des flèches explosives.

Sorcière volante qui réagit rapidement à la progression de la femme aux yeux de serpent. D'un geste, elle convoqua un clone d'elle même sur sa trajectoire. L'objectif était évident : utiliser sa nature vengeresse pour renvoyer les effets de la Barrière Mortelle à son utilisatrice ou, à défaut, la forcer à abaisser cette protection. Pendant une fraction de seconde, la Drow caressa l'idée d'esquiver l'obstacle mais, tandis que la poupée s'approchait à grande vitesse, dague au clair, le visage de Myada se fendit d'un sourire. Elle releva la lance juste à temps, perforant la poupée au niveau du poumon. Une douleur déchirante lui perça le flanc, un trou se formant dans le côté de l'esclavagiste. Et, tandis que la métamorphe sentait le goût du sang lui monter aux lèvres, la poupée continuait sa progression contre la hampe de sa lance de soie, l'élan lui faisant parcourir les derniers centimètres qui la séparait de l'elfe noire. Le coup n'étant pas mortel, ce clone de l'ennemi put à loisir lever son bras armé, pour aggraver l'état de l'esclavagiste d'un coup de dague. Myada ne réagit pas plus, se contentant de cracher une giclée d'hémoglobine dans une quinte de toux. Pire : la poupée ayant traversé la Barrière Mortelle, elle renvoyait ses effets néfastes sur sa créatrice, qui n'en avait plus pour longtemps.

- Essaie de ne pas mourir, murmura l'esclavagiste, un rictus carnassier accroché à ses lèvres ensanglantées.

Si la bulle ténébreuses sapait la vie de la Drow en même temps que celle de la poupée, elle empêcha le sort de Johanne de passer au travers, ne lui autorisant pas de la téléporter ailleurs. Les iris jaunes et fendus de pupilles reptiliennes se mirent à luire, dégageant un éclat carmin, lugubre. Le fouet serpent s'enroula autour de la poupée, lui empêchant toute fuite, plantant ses crocs venimeux dans sa nuque, son épaule et son bras armé, injectant son venin paralysant. Myada elle même sentait l'effet du venin mais s'y était depuis longtemps immunisé par mithridatisation, mais ce n'était pas là l'important. De la brume rougeâtre s'échappaient de ses orbites. Collée tout contre la dame ailée, lovée dans ses bras, clouée à sa lance et enroulée dans son fouet, se trouvait en possession d'un objet intime à sa proie : sa poupée, son clone faite à son image, imprégnée de sa magie. Les énergies obscures s'accumulaient dans le corps de Myada, canalisées par sa rage de vaincre, par l'idée impérieuse de lui faire payer la souffrance subie. Puis, tandis que la mortelle archère bandait son arc, matérialisant sa flèche aérienne, l'esclavagiste lança un simple sort, simple, mais puissant : Transfert Majeur.

Instantanément, Johanne sentit son corps se meurtrir : son poumon était perforé, ses flancs étaient lacérés par des coups de dague, un venin paralysant courait dans ses veines et, pire encore, elle ressentait pleinement l'effet que la Barrière Mortelle que sa poupée avait renvoyé à Myada. Même la blessure précédente subie par la sombre métamorphe était transférée à la sorcière encapuchonnée, qui ressentait une faiblesse engourdie dans ses muscles, une sensation de brûlure caractéristique de l'électrocution. Plus inquiétant, la Barrière Mortelle tenait, continuant à tuer la poupée, continuant à tuer Myada, continuant à tuer Johanne... et empêchant cette dernière de dégager sa possession d'une téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Event] La Danse de Jais (PV) (TERMINÉ) 48fs144/500[Event] La Danse de Jais (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Sam 9 Nov - 14:08
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Rencontre amicale entre Drow

Alors que tu avais lancé sur ton adversaire une poupée vengeresse pour le forcer à révoquer sa barrière mortelle, elle tenta alors des mouvements surprenants qui te firent hausser un sourcil. Premièrement, elle planta une lance, dans le poumon de la poupée, encaissant alors le coup à sa place. La poupée entra dans la barrière de Myada et cette dernière put alors comprendre une chose. Cette dernière n’était que du bluff, en effet la barrière mortelle ne laissant que son affliction sur les êtres vivants, ce qui n’était clairement pas une poupée, une sorte de pantin satanique.

La Drow saignant tout de même se permit d’adresser quelques mots à ton égard

Essaie de ne pas mourir,

Mmm ?

Le fouet s’enroula autours de la poupée avant que le serpent qu’il semblait être, planta ses crocs dans la poupée. C’est à ce moment que tu compris ce qu’elle tenta de faire, mais c’était déjà trop tard, tu commenças déjà à cracher du sang et tu sentais le poison affliger chacun de tes organes.

Alors que le sang coulait sur l’oiseau, tu t’affaissais légèrement avant de te redresser tout aussi soudainement d’un rire effrayant mais inquiétant.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Des étincelles de foudre commençrent à émerger de ton corps.

30 secondes.

Sézig. Dans cette situation, il ne restait qu’une véritable solution pour arriver à tes fins. Tu étais bien trop à la merci de cette Drow, elle particulièrement bien joué son coup, c’était admirable. Le Sezig était l’un des sorts les plus puissants de la Magie Elémentaire ce qui évidemment rendait son utilisation tellement couteuse que tu avais besoin d’effectuer ton action en quelques secondes pour ne pas te retrouver tout de suite après sans réserve magique. Il permettait de devenir soi même un élément. Dans ton cas, ton corps devenait alors de la foudre pure. Ta forme physique n’étant plus, cela te permettait de mettre entre parenthèse les blessures que tu avais accumulés, elle n’avait pas disparu, dès que tu reprendrais ta forme initiale, tes blessures et le poison seraient toujours là. Mais cela avait un autre avantage où dans cette forme immatérielle, le transfert de la Magie Noire devenait tout de suite plus décliquat car autrement que spirituelle, il ne te ferait pas grand-chose. Ainsi les blessures physiques que tu encaisseras durant cet instant de temps ne ferait que de taper dans la foudre. En revanche, c’était différent pour le poison qui permanant resterait fort effectif. Instantanément après la transformation en Sézig, la poupée ouvrit la bouge, laissa apparaitre un poignard qu’elle prit entre ses dents pour frapper d’un mouvement de la tête directement Myada dans les yeux. Tu savais que dans la situation actuelle, elle ne pouvait être blessé, mais la poupée avait laissé le poignard dans les yeux de Myada pour l’empêcher de récupérer la vue et mystifiant les dégâts.

Immédiatement après, alors que la vue de Myada était probablement masquée, tu tiras en temps que Sézig, une rafale de foudre destiné à faire exploser la barrière mortelle. Vu la puissance des dégâts infligés par la foudre en Sézig, c’était limite s’il n’exploserait pas d’un seul coup laissant le faisceaux de foudre, fondre sur Myada. Subtilement, en utilisant tes cartes de coeur, tu avais généré à bout portant avec deux qui passaient par là, deux tirs de foudre de plus faible intensité. Le premier avait pour but d’annihiler la main de Myada qui tenait le fouet, le deuxième d’attaquer la poupée et accessoirement le serpent.

Devant le croisement de foudre dont elle était le point, il y avait de forte chance qu’elle recule. Entre la transformation en Sézig et le croisement de tir, il s’était déroulé 10 secondes. Moment dans laquelle Johanne désactiva son sort en reprenant forme matérielle et en prenant soin de révoquer sa poupée sans la barrière mortelle.

Le genou à terre, elle saignait toujours abondement et était toujours vêtu du manteau. Son énergie magique était pour le coup particulièrement érodée. Mais elle n’était pas encore à terre. Aux effets qu’elle subissait, qui était une experte en matière de drogue, de soin et de poison à base de chose plus ou moins variés savaient quoi prendre. Cela ne la soignerait pas vraiment et ne sera pas instantanée mais c’était déjà mieux que rien et cela lui permettrait de ne pas empirer sa situation.

Elle invoqua donc proche de sa bouche de quoi lutter contre les effets du poison du serpent, mais aussi les blessures importantes et la douleur, le coup au poumon étant alors particulièrement douloureux.

Elle se releva alors chancelante toujours masquée avant de se serrer elle-même dans ses bras en tirant ses manches.

Magnifique Magnifique MAGNIFIQUE

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HHaaaaaaaaa

Aaaaaaaaaaa………….

Une telle douleur, une telle pression, la mort si proche… hhaaann, cela faisait si longtemps que je n’avais pas ressentis cela. Je crois que ces temps de paix m’ont sérieusement érodée.

Elle posa alors sa main sur le sang qui transpercerait de ses vêtements, alors de portée ses doigts tentée de sang à sa bouche.

Hehehehe… Hehe…. HEHEHEHEHE….. hehehehehe…… HEHE…. Hehehehehehe…. HEHE….

Alors qu’elle était toujours sur son oiseau, on pouvait sentir dans les yeux de celui-ci, une certaine peur, il savait très bien que lorsqu’elle commençait à entrer dans cet état d’instabilité c’était mauvais signe, surtout pour lui. Il hésitait ainsi entre rester ici conformément aux ordres ou fuir vers un endroit où lui donner ses médicaments.




Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Nov - 21:29
Malgré tous les entraînements du monde, même en essayant de ne réduire la douleur qu'à une vulgaire information, il était toujours difficile de l'ignorer et encore plus compliqué de l'accepter. Après tout, l'organisme était ainsi fait et, s'il ne s'agissait que d'une information, cette douleur était là pour mettre en garde l'individu sur une menace existante, capable de blesser, voire de tuer. Si la Drow appréciait la morsure brûlante du fouet, suffisamment de stries sanglantes sur sa peau finissait par terrasser son plaisir. Il en allait de même pour les blessure infligées à et par la poupée, ces mêmes blessures que l'esclavagiste renvoyait à son adversaire. Incapable de les ignorer, Myada parvenait à les accepter comme nécessaires à sa survie, impératives à sa victoire. Et la victoire semblait palpable du bout des doigts, à en juger par l'affaissement du corps de l'ennemi.
Et puis elle se mit à rire.
Un rire lugubre, qui fit froid dans le dos de l'esclavagiste. Cette dernière avait senti la puissance de sa cible, elle connaissait le fossé qui les séparait et que cette formidable sorcière réagisse ainsi ne présageait rien de bon. Bien sûr, il restait la possibilité que l'adversaire soit tout simplement folle, une idée qui n'était pas incongrue, compte tenue de ses paroles déstructurées et de son goût prononcé pour la chair morte. Malgré tout, voir cette femme se vider de son sang en riant aux éclats avait quelque chose de très perturbant. L'elfe sombre préféra ignorer ce détail attentive à la suite. Tout ce qu'elle se contentait de faire, c'était bloquer les mouvements du pantin vengeur de l'ennemi, tout en maintenant ses sorts actifs. Lorsque le corps de l'archère arcanique commença à crépiter d'énergie électrique, l'elfe nue fronça les sourcils. Trente secondes ? Sous le regard médusé de l'esclavagiste, la sorcière encapuchonné commença à s'évaporer, les contours de son corps s'illuminant, ondulant de façon saccadée. Myada avait réussi à la blesser dans sa chair, alors l'ennemi se débarrassait de cette chair, devenant la Foudre Incarnée.

- Dites moi que je rêve...

La Drow ne rêvait pas, le métal froid qui se planta dans son oeil gauche en fut un brutal rappel. Instinctivement, Myada augmenta la densité de ses os, empêchant la lame - lancée avec le peu d'élan que permettait la nuque de la poupée - de dépasser sa cloison nasale et d'atteindre son deuxième globe oculaire. Outre le fait que se fait enfoncer une dague dans l'orbite faisait un mal de chien, le fait que l'arme reste plantée empêchait le Transfert Majeur de fonctionner correctement... un détail qui ne pouvait qu'être prémédité. Mais l'esclavagiste n'eut pas le temps de s'inquiéter davantage de cette situation, puisqu'une série d'éclairs s'abattaient déjà sur son bouclier. La sphère de ténèbres brumeuses se zébra de fissures lumineuses à la première déflagration, la suivante le pulvérisant dans un bruit de verre brisé. Le troisième traversa la brèche et, sans le sort obscure qui transférait les dégâts subis, Myada aurait très certainement été terrassée sur le coup. Et, si son les diverses brûlures internes et autres défaillances de ces organes disparurent pour être envoyée dans l'incarnation du tonnerre qu'était devenue son adversaire, l'elfe sombre ne put retenir son corps de se cambré, tétanisé par l'incroyable intensité du courant qui la parcourait. Ce faisant, elle relâchait la poupée qui, même sans avoir à repousser l'esclavagiste, glissait sur lance de soie. Le contact rompu, le lien malsain qui reliait les deux elfes noires disparut. Nue et désormais sans protections, la dame à la peau de jais prit une profonde inspiration, puisant dans ses maigres réserves d'énergie magique, diffusant des ondes métamorphiques dans tout son corps. En l'espace d'un souffle, la Drow serait cuite.

L'esclavagiste, à la peau de charbon, enveloppée par une bulle brumeuse, ténébreuse, étincelait désormais de milles feux, illuminée par le déluge de foudre qui lui traversait le corps. Cela ne dura qu'un instant, un tout petit instant qui la laissa seule, fumante, dans les airs. Son corps était rigide, ses ailes ne bougeaient plus... la seconde d'après, l'elfe sombre bascula en arrière, commençant à tomber. La femme était devenue statue, une magnifique statue de céramique. En désespoir de cause, Myada avait diffusé l'énergie métamorphique dans tout son organisme, transformant le moindre de ses tissus, de ses os, en argile. Le déferlement électrique avait été trop intense pour que même les propriétés isolantes de l'argile suffise à bloquer le courant, ce qui avait cuit l'argile en une fraction de seconde, produisant la statue de céramique qui chutait actuellement. Rapidement, des fissures se formèrent, zébrant la surface lisse de cette statue. Dans un craquement rocheux, les ailes se libérèrent en premier, se remettant à battre. Le reste suivit rapidement, l'esclavagiste redevenant maîtresse de ses mouvements, à mesure que son corps reprenait sa composition naturelle. Et, tandis qu'elle revenait à la hauteur de son adversaire, cette dernière avait elle même repris sa forme initiale, le poids de ses blessures la poussant à rire comme une maniaque, savourant sa douleur et le danger comme aucune personne saine d'esprit ne le ferait.

Des deux Myada restait celle qui avait le moins souffert, sa seule blessure se révélant être la perte de son œil gauche. Johanne, de son côté, avait un trou qui la traversait de part en part au niveau du poumon, plusieurs lacérations de dague et une partie de la jambe changée en pierre. Même si sa petite potion lui avait permis de neutraliser le venin de serpent, son était n'était pas le plus enviable. Pourtant, l'esclavagiste était loin d'être rassurée. Même gravement blessée, son adversaire restait une mage extrêmement puissante et incroyablement sournoise... Et c'étant sans prendre sur le fait que l'elfe dénudée avait déjà dépensé beaucoup trop de mana. Sa plongée dans la Magie Noire, bien que salvatrice, lui avait été très coûteuse. En vérité, la Drow ne pariait pas sur sa capacité à réutiliser les arts obscures avant la fin de cet affrontement. Autre problème : son fouet-serpent avait perdu conscience. Etant fait de cuir, il n'avait pas particulièrement subit de dommages structurels, mais sa partie reptilienne avait tout de même subis la douleur, une douleur assez intense pour le mettre hors combat. L'objet restait un fouet à trois lanières, parfaitement fonctionnel, dont les pointes étaient munies de crochets venimeux. Perdre l'autonomie de l'arme était fâcheux, mais Myada restait une virtuose dans le maniement du fouet...

Fixant l'archère arcanique qui riait comme une maniaque, la donzelle dénudée leva le bras, la pointant de sa lance de soie.

- Je vais te dire un secret... Je ne suis pas une envoyée d'Outre-Terre, j'essayais juste de te déstabiliser. Mais tu es visiblement trop perturbée pour que ce genre de bluff fonctionne. Maintenant, si tu veux savoir comment j'ai eu mon fouet, je te répondrais volontiers quand j'aurais passé un rada'an à ton cou.

Tout en parlant, la Drow avait de nouveau modifié son corps. Des yeux s'étaient ouvert dans son dos, sur ses jambes et ses bras. Ainsi, elle pouvait voir dans toutes les directions à la fois, repérant les fameuses cartes à jouer, afin de ne plus être surprise. Cette nouvelle manipulation de son organisme tirait sur ses réserves, mais Myada était assez confiante dans ses capacités à changer son propre corps et parvenait à ces résultats avec un coût minime en mana. De toute façon, elle n'avait pas le choix : sans la protection de la barrière mortelle le moindre angle-mort signifiant sa mort. Ainsi parée, elle fonça de nouveau vers sa proie, le but étant toujours le même : tuer l'oiseau qui lui servait de plate-forme. Elle se tenait évidemment prête à la moindre contre-attaque, le style de combat de son adversaire impliquant qu'elle ne la laisse pas s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Event] La Danse de Jais (PV) (TERMINÉ) 48fs144/500[Event] La Danse de Jais (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Mer 13 Nov - 11:50
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Aube d'un cauchemar sans fin

Tu riais jusqu’au sang revenait petit à petit à ton Etat Naturel de Chaotisme Absolu. Qu’allais tu faire ? Tu ne le savais pas toi-même. Désormais tu étais incontrôlable tant que tu reprenais pas ta médecine.

Tu baissais ton regard Cyan vers ce qui semblait être ton ennemi ? Tu voulais la tuer ? Non… Les blessures qu’elle t’avait infligé ne t’amener à penser une telle chose pour elle… Une si délicieuse créature…

Délicieuse ? Et si tu la goutais ? Son sang… Ses Organes, ses tripes et ses boyaux. Tout cela avait l’air si délicieux ! hihihihihihihihi. Tu en avais l’eau à la bouche, rêvant de pouvoir mordre dans sa chair à pleine dent.

- Je vais te dire un secret... Je ne suis pas une envoyée d'Outre-Terre, j'essayais juste de te déstabiliser. Mais tu es visiblement trop perturbée pour que ce genre de bluff fonctionne. Maintenant, si tu veux savoir comment j'ai eu mon fouet, je te répondrais volontiers quand j'aurais passé un rada'an à ton cou.

Hehehehehe. HEHEHEHEHEHEHEHE

Tu t’accompagnais d’un léger sourire.

Qu’est ce que la folie sinon l’état naturel de toute chose… Une jeunesse bien impétueuse qui vous va à ravir huhuhuhuhuhu.

Tu levais un bras vers elle comme pour l’inviter à venir.

Viens donc, délicieuse petite fleur.

Des yeux apparurent alors sur tout le corps de Myada, tu ne pouvais t’empêcher de mettre un doigt dans ta bouche sur lequel glissait doucement de la salive. Ces yeux avaient l’air appétissant. Magnifiquement délicieux.

Pendant ce temps la Drow commença  à te foncer de nouveau dessus pour tuer ton oiseau. Humpf, un sourire émergea alors doucement sur tes lèvres, encore une fois. Voir était une chose, mais était ce suffisant en matière d’esquive ?

Ta main droite s’illumina à nouveau de manière foudroyante avant de toucher l’As de Cœur qui était situé sur ton arc. Les 8 cartes libérèrent alors de la foudre, mais curieusement aucune ne semblait cibler la Drow. Les cartes se visaient les une les autres pour former un cube du foudre à l’intérieur duquel se trouvait Mayda.

D’abord large pour l’obliger à s’y trouver au centre, les cartes suivaient ses déplacements pour l’empêcher de fuir avant de resserrer le cube tel une véritable prison foudroyante. Il était fort probable qu’étant maitresse de métamorphose, elle allait tenter de trouver une forme résistante à l’électricité pour tenter de quitter le cube, mais tu ne lui en laisserais pas le temps. Dans le cube formé, tu relâchas également à travers la carte de ton arc une brume pour masquer sa vision avant d’enchainer en invoquant dans ta main, un gaz de ta fabrication. Un somnifère concentré que tu lancés également dans le cube alors qu’il était masqué par la brume. Ce gaz pouvait endormir de gros animaux.

UNIQUEMENT SI L’ACTION PRECEDANTE FONCTIONNE. SINON S’ARRETER ICI

Pourtant visiblement, Myada ne s’était pas endormit et la brume avait finit par se dissiper laisser de nouveau les Drow en possibilité de se regarder.

Tu te redressais sur toi-même, ignorant tes blessures avant de rire une nouvelle fois.

Je suppose qu’il faut arrêter la plaisanterie

Le cube se referma sur la Drow, la foudroyant de manière à la paralyser avant que tu ne te téléporte dans son dos afin de l’enlacer et de lui susurrer à l’oreille.

Il n’existe rien de plus savoureux que la douleur.

Puis tu commences avec un couteau à arracher tout les yeux de son corps méthodiquement avant de planter tes canines dans son cou.



Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Nov - 20:07
Cette garce encapuchonnée avait toujours une solution dans sa manche, emprisonnant l'esclavagiste à la peau de charbon dans une prison de foudre. Myada s'arrêta en serrant les dents, cherchant une faille dans l'environnement cette prison énergétique. Son corps saturé d'ondes métamorphiques était prêt à changer, à reprendre une forme qui serait plus adapté à la situation... Pourtant, malgré les options qui s'offraient à elle, l'elfe sombre ne semblait pas bouger. Elle restait immobile, alors même que les murs crépitants se rapprochaient d'elle, inexorablement. Même ses ailes commençaient cessaient peu à peu leur mouvement, ne permettant plus à la donzelle à se maintenir dans les airs. Myada ne tarda pas à tomber, rencontrant la partie inférieure du cube de foudre, passant au travers dans un crissement électrique, sans qu'elle ne crie. Etait ce l'effet du poison déversé dans l'espace confiné ?

Quoi qu'il en fut, Johanne put bientôt venir enlacer sa proie, dégainant un couteau pour venir récupérer ses yeux. Une partie n'avait, semble-t-il, pas tellement apprécié le passage dans le filet électrique, plusieurs tout simplement disparu, un ou deux ayant cuit, semblait-il, tandis que d'autres avaient purement et simplement disparu... une défaillance dans la métamorphose, peut être ? Mais la Drow dérangé en avait encore suffisamment sous la main pour s'amuser comme une petite folle. Mais, tandis que l'archère arcanique glissait sa lame entre le globe oculaire et la cavité qui l'accueillait, elle fut transpercée en plusieurs endroits. Ses cuisses, son abdomen, sa poitrine et ses bras venaient d'être pénétrées par des pointes solides... qui provenaient du corps de l'esclavagiste. La tête de cette dernière se retourna sur elle même, comme l'aurait fait une poupée désarticulée. Une partie de sa "peau" tombait de sa joue, comme l'aurait fait une couche de peinture craquelée, laissant apparaître en dessous une surface terreuse. Son regard n'était pas amusé, ses lèvres n'étaient pas étirées d'un sourire. Myada était fatiguée, cela se voyait à ses traits, bien plus qu'à son souffle. Et, pour cause, depuis qu'elle avait révélé sa transformation, l'elfe à la peau de charbon ne respirait plus. Nul besoin de poumons, lorsque l'on est entièrement constitué d'argile.

- S'il te reste un peu de santé mentale, tu devrais fuir...

L'esclavagiste savait que c'était peine perdue... Sa proie était trop gravement atteinte pour avoir ne serait ce qu'un instinct de survie. Ou, du moins c'était ce qu'il semblait. Peut être même que la volonté de gagner de cette foudroyante elfe noire venait d'une volonté monomaniaque de capturer la personne sur laquelle elle avait jeté son dévolu. Peu importait, l'affrontement arriverait bientôt à son terme et l'esclavagiste était pressée de pouvoir enfin neutraliser cette folle furieuse. Elle restait sur ses gardes, consciente du fait que même ainsi, son adversaire représentait toujours une menace...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Event] La Danse de Jais (PV) (TERMINÉ) 48fs144/500[Event] La Danse de Jais (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Jeu 14 Nov - 20:22
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Aube d'un cauchemar sans fin

Lalalalalalalala. Le couteau passe dans les plaies, il passe dans la peau. La lame glisse entre chaque cellule laissant le liquide écarlate encore chaud descente telles les larmes d’Ouranos vers un sol marqué par la destruction et la violence. Avec ta lame, tu t’amusais bien, un léger sourire emplit de folie se gravant sur tes lèvres. Tu profitais pleinement dans la situation.

En faisait ton œuvre salvatrice tu sifflotais gentiment. Rapidement tu fus transperçais de part en part, tu regardais pendant un millier de seconde les pointes s’enfoncer dans ce qui semblait être ton corps avant de comprendre.

Aaah c’était donc cela.

Immédiatement ton corps se crispa pour ce qui semblait être de la douleur. Le Drow fit ensuite un magiquement mouvement de tête à 180° pour te regarder. Hein tu lachais un léger sourire.

J’en aurais presque peur.

- S'il te reste un peu de santé mentale, tu devrais fuir...

Fuir… Pourquoi donc. Dans tout les cas personnes ne sera en état, alors autant faire le maximum de dégât.

Ton corps commença alors à se concentrer de flamme vers tes mains.

Explosion

Tu provoquais ainsi une explosion à bout portant en touchant le corps d’argile de le Drow, mais le choc t’avais aussi touché et si tu pouvais amortir ta descente avec ta maitrise du vent tu te retrouvais alors encastré dans un toit encore en état avant de respirer largement, ton sang coulant sur le sol de pierre.

L’argile a vraiment mauvais gout tsss.

Tu parlais, cela montrait que tu étais en vie mais tu ne te levais plus, visiblement trop blessé pour te relever. Bien que tu sois encore capuchonné, ton regard cyan illuminant la pénombre s’abattait lentement sur la Drow.

J’espère au minimum que si tu es en vie, tu honoreras ta promesse….

Tu semblais alors hors combat. Visiblement Myada avait gagné ce combat.



Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Nov - 20:59
Comme on pouvait s'y attendre, l'elfe encapuchonnée était trop gravement atteinte pour encore penser à sa survie, préférant emporter son adversaire avec elle, plutôt que d'être simplement vaincue. L'explosion magique arracha une des ailes de l'esclavagiste, l'envoyant se disloquer dans les airs, tandis que la donzelle à la peau de charbon était expulsée, son corps d'argile déchiré tout autour du point d'impact. Le tout regagnait un semblant d'unité pendant la chute, avant qu'une seconde aile ne repousse, permettant à Myada de reprendre le contrôle de sa descente. Son corps avait perdu toute sa couleur, révélant sa nature terreuse. Malgré son aspect malléable, plusieurs zones dénotaient des dégâts subits et que la Drow ne pourrait probablement pas restaurer, même en rendant à son corps sa nature première. L'elfe sombre maintenait sa forme argileuse, se posant non loin de son adversaire étendue. S'approchant d'une démarche hésitante - autant par l'appréhension que par l'intense fatigue qui la tiraillait - l'esclavagiste toisait sa proie. Malgré son état, cette dernière continuait de se comporter comme si elle était maîtresse de la situation, une chose qui avait le don d'énerver la dame d'ébène. Pour ne rien arranger, l'idée que son ennemie demeurait dangereuse, même brisée, même percée de multiples orifices, l'irritait encore davantage. Modulant sa voix, pour essayer de camoufler sa fatigue et sa colère, Myada répondit simplement :

- Oh oui, nous aurons tout le temps de discuter quand tu auras mon collier au cou. Et tu vas très sagement l'enfiler, si tu ne veux pas que je te découpe bras et jambes, pour m'assurer que tu restes calme...

Prononçant ces paroles, a Drow avança d'un pas mal assuré. L'espace d'un instant, la jambe féminine reprit son teint de jais naturel, comme si la boue qui lui couvrait la peau s'évaporait progressivement. L'esclavagiste grimaça, marquant un temps d'arrêt, avant de redonner au membre sa consistance argileuse. Après un second pas, elle glissa son pouce et son index dans la bouche, sifflant bruyamment. Dès son troisième pas, elle fit claquer son fouet, prête à l'abattre sur sa proie. Dans sa main, la lance de soie était redevenue un simple voile, partiellement brûlé par le sort de Johanne. Myada n'avança pas plus, se contentant d'attendre en toisant la sorcière encapuchonnée.

- Même si j'aurais tout le temps pour te tirer le vers du nez après, je suis curieuse... Comment une Drow peut elle à ce point perdre l'esprit ? Je croyais les nôtres plus solides que ça face aux cruautés de l'existence.

La question était franche : Myada ne remettait pas en doute la solidité de l'esprit de sa vis à vis, ce qui la rendait d'autant plus curieuse du genre de traumatisme qui aurait pu briser la psyché d'une elfe noire. Elle laissait son interlocutrice parler si elle le souhaitait mais n'avait pas l'intention de s'approcher plus près, la surveillant pour parer à toute tentative. En dehors de ça, la Drow attendait. Quoi exactement ?

Répondant à son appel, les survivants de sa troupe de mâles se profilaient ça et là. Ils étaient moins nombreux que lorsqu'elle les avait abandonné... sans doute à cause des cadeaux que la sorcière aux yeux d'azure avait laissé derrière elle. Comme on pouvait s'y attendre, trois pantins seuls ne pouvaient espérer terrasser une troupe entière d'assassins entraînés, malgré le subterfuge employé. L'esclavagiste n'appréciait cependant pas d'avoir perdu une grosse moitié de ses troupes, son orgueil blessé de constater que des guerriers mâles entraînés par ses soins ne s'en sortent pas mieux. Un des survivants parmi les hommes ténébreux s'approcha davantage de la sorcière gisante que le reste, sortant un collier caractéristique d'une sacoche : un rada'an.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Event] La Danse de Jais (PV) (TERMINÉ) 48fs144/500[Event] La Danse de Jais (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Jeu 21 Nov - 0:34
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Aube d'un cauchemar sans fin


- Oh oui, nous aurons tout le temps de discuter quand tu auras mon collier au cou. Et tu vas très sagement l'enfiler, si tu ne veux pas que je te découpe bras et jambes, pour m'assurer que tu restes calme...

A sa réponse tu ne fis qu’émettre un léger rire.

La jeunesse de nos jours. Si impétueuse, ce n’était comme ça dans le temps… Ou alors j’ai oublié… Possiblement. On devient sénile avec l’âge… Je le crains…

- Même si j'aurais tout le temps pour te tirer le vers du nez après, je suis curieuse... Comment une Drow peut elle à ce point perdre l'esprit ? Je croyais les nôtres plus solides que ça face aux cruautés de l'existence.

Tu soupirais.

Qu’importe la dureté d’une espèce. Au final nous ne sommes rien, ne valons rien face à l’immense cruauté de ce monde. Un jour peut être les verras tu… Les tréfonds de ce monde sans âme…

Alors que tu parlais, un drow s’avançait vers toi, un collier à la main.

Tant que l’on ne connaît pas ce monde. Peut être est on encore pure ? Je regrette cette époque finalement… Où mon destin était encore entre mes mains… Cette nativité… qui causera ta perte… ou du moins… ta défaite aujourd’hui…

Du sol ou plutôt du toit émergea alors un tir, de vent, qui traversa de bas en haut le Drow pour émerger par son crane, le laissant alors monter vers le ciel pour disparaitre silencieusement alors que le male tombait lourdement au sol à coté de la figure encapuchonnée…

Tu as fais… 2 erreurs actuellement…

La première… est d’avoir révélé ta nature argileuse avant d’attaquer…

A coté de la forme encapuchonnée au sol apparut ainsi une deuxième forme de la même nature.

La deuxième c’est de ne pas avoir pensé que le brouillard pourrait me donner l’occasion de me substituer à une poupée. Comment un mage d’invocation et de téléportation pourrait s’écraser aussi violement au sol.

Enfin… ta démonstration m’a permit de calibrer. Je commence à comprendre ton mode de fonctionnement.

Tu attrapas alors la poupée au sol par le col. Les vêtements larges cachaient jusque là les blessures qu’elle avait encaissé.

Comme le jeune homme de tout à l’heure.

Des manches et des jambes tombèrent les 4 membres que tu fis alors voler avant de disparaitre.

Ah oui, un détail… Je maitrise suffisamment bien cela pour pouvoir décaler dans le temps les afflictions.

Gardant ta main gauche, sur le col, tu te posas alors sur un muret avant de croiser les jambes et de laisser un petit sourire.

Oui… Tu as raison… Nous avons tout le temps de discuter. Simplement, le rapport de force peut être différent de la première impression.

Tu claquas des doigts, lançant alors l’affliction de section du bras gauche.

Causons, si tu le veux bien.

Ton ton était différent. Jusque là assez volatil, il n’y avait plus ni instabilité apparente ni même de grande émotion autre qu’un certain sadisme. Dans tout les cas ça se soignait rapidement, il y avait un médecin pour ça.



Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Déc - 17:20
Cette Drow encapuchonnée était décidément pleine de ressources. Myada serra les dents en voyant un autre de ses petits frères mourir bêtement, pulvérisé par une lame de vent, mais ne réagit pas plus que ça. Cette femme paierait un jour, la perte de ses mâles, les derniers survivants de sa Maison, les seuls représentants de sa victoire sur une société chaotique et vide de sens. Cependant, pour pouvoir appliquer une quelconque colère punitive, encore fallait il pouvoir soumettre cette femme qui, de toute évidence, était trop puissante et maligne pour que la tâche soit aisée. La frustration de l'esclavagiste se muait peu à peu en colère, tandis que la sorcière encapuchonnée se lançait dans quelques leçons de vie. Son seul réconfort face aux errances philosophiques de l'ennemie résidait dans le souvenir du génocide des Fu'Tha... toute une maison, gouvernée par des matriarches de mille ans ses aînés, évaporés par sa volonté. La différence, ici, était que l'archère arcanique ne semblait pas aussi prisonnière des traditions Drows que les anciennes cheffes de famille. Quoi qu'il en fut, Johanne savait créer ses effets. Quoi de très étonnants, quand on considérait qu'une bonne partie de son art du meurtre résidait sur le marionnettiste, sur la manipulation de l'adversaire pour le pousser à être et à frapper très exactement là où la sorcière aux yeux clairs le souhaitait. Et, tandis que la maîtresse vaudou annonçait la défaite de l'esclavagiste, cette dernière sentait la pression sur ses articulations grandir, preuve de l'influence de l'ennemie sur son corps.

Myada n'était cependant pas persuadée que son adversaire puisse véritablement lui sectionner les membres. Après tout, ses épieux d'argiles avaient percé la chair, créant des trous sans briser les os ni trancher les tendons. Bien sûr, même si Johanne n'avait que ces seules blessures à lui renvoyer, cela restait problématique... La dame d'argile ne souhaitait pas finir des trous dans tous le corps. Immobile, l'esclavagiste fixait celle qui s'était posée sur un muret, écartant les bras.

- Tu es trop prompte à considérer ma défaite. Je ne ferais pas l'erreur de considérer que tu me sous-estime, aussi j'en conclue que tu bluffes... Tu n'es pas en mesure de m'arrêter avec ta petite poupée, tes attaques élémentaires n'ont pas eu raison de moi, tes marionnettes n'ont pas pu neutraliser mes mâles et tu es là, devant moi, blessée et fatiguée. Et même si je ne fais que parler à une poupée, ne doute pas que mes petits frères sauront trouver la véritable femelle qui se cache quelque part. Elle pencha la tête sur le côté. Toi qui es si sage, qui a pu expérimenter le monde dans toute sa cruauté, tu devrais savoir où tout cela va nous mener : vers ta soumission ou ta mort. Mais, eut égard à ton talent et ta puissance, je vais te donner une dernière chance de te rendre. Agenouilles toi et nous aurons notre discussion, suivant le rapport de force inévitable qui se dessine entre nous.

Les mâles Drow comprirent l'ordre implicite de ce petit discours et les quelques spiritualistes survivants commençaient déjà à projeter leur esprit dans la zone. Myada, pour sa part, avança d'un pas décidé vers la donzelle posée sur son muret. Toujours faite d'argile, elle préférait économiser le peu d'énergie magique qu'il lui restait pour conserver cette forme qui, à défaut de lui offrir un fort potentiel offensif, lui permettait de se défendre efficacement face à son adversaire. Sa démarche était volontairement lente, afin de faire comprendre à son adversaire qu'elle ne la craignait pas, ni ne craignait ses tentatives de la neutraliser. La réalité n'était pas aussi évidente et l'esclavagiste restait aux aguets, sachant pertinemment que la sorcière encapuchonnée avait probablement bien des moyens de retourner la situation.

- Voilà ce que je te propose. Tu portes mon rada'an et tu me donne la tête d'une de tes poupées. Comme ça, j'aurais tout ce qu'il faut pour satisfaire la soif de sang du Protectorat, face à celle qui a fait exploser le Quartier des Temples...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Event] La Danse de Jais (PV) (TERMINÉ) 48fs144/500[Event] La Danse de Jais (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Dim 1 Déc - 20:14
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Aube d'un cauchemar sans fin

- Tu es trop prompte à considérer ma défaite. Je ne ferais pas l'erreur de considérer que tu me sous-estime, aussi j'en conclue que tu bluffes... Tu n'es pas en mesure de m'arrêter avec ta petite poupée, tes attaques élémentaires n'ont pas eu raison de moi, tes marionnettes n'ont pas pu neutraliser mes mâles et tu es là, devant moi, blessée et fatiguée. Et même si je ne fais que parler à une poupée, ne doute pas que mes petits frères sauront trouver la véritable femelle qui se cache quelque part. Toi qui es si sage, qui a pu expérimenter le monde dans toute sa cruauté, tu devrais savoir où tout cela va nous mener : vers ta soumission ou ta mort. Mais, eut égard à ton talent et ta puissance, je vais te donner une dernière chance de te rendre. Agenouilles toi et nous aurons notre discussion, suivant le rapport de force inévitable qui se dessine entre nous.



Au moins tu pouvais dire qu’elle un peu perspicace. Tu souriais légèrement sous ta capuche de ténèbres. Elle avait comprit que dans la situation actuelle à moins d’y aller tout à fait sérieusement tu n’arriverais décemment pas à la tuer. Tu commençais à vraiment vouloir le faire. La tuer LA TUER LA TUER LA TUER LA TUER !!!

Tu soupirais quelques secondes… Non… Tu ne devais pas oublier ta mission principale… Il le fallait… te connccennntttrreeerrrr sur la mission première et primordiale. Alors que tu étais dans tes pensées, la drow intervint de nouveau.

- Voilà ce que je te propose. Tu portes mon rada'an et tu me donne la tête d'une de tes poupées. Comme ça, j'aurais tout ce qu'il faut pour satisfaire la soif de sang du Protectorat, face à celle qui a fait exploser le Quartier des Temples... - Voilà ce que je te propose. Tu portes mon rada'an et tu me donne la tête d'une de tes poupées. Comme ça, j'aurais tout ce qu'il faut pour satisfaire la soif de sang du Protectorat, face à celle qui a fait exploser le Quartier des Temples...



Comment te le dire clairement… C’est impossible. Je crains que cela ne provoque que ma mort certaine au final.

Tu commençais à rire.

Donc si je comprends bien tu fais cela pour le compte du protectorat. Un accord avec la couronne j’imagine. Une tentative de faveur peut être ? Enfin… Ma curiosité a été assouvie. Il est vrai qu’en continuant sur cette lignée je ne parviendrais pas à te tuer.

Ton corps commença alors à devenir flou alors que des particules de toi-même s’envolaient dans les airs alors que tu semblais disparaitre comme si tu n’avais jamais exister. Il y avait suffisamment de blessé dans les gravas de cette zone pour trouver nombre d’inconscient dans les rêves de qui tu pouvais partir.

Mais il est vrai que tu viens de me rappeler une chose… Si je veux te tuer il va falloir mettre le paquet… D’autant plus que tu n’es pas la seule dans cette zone…

Ton arc réapparut dans la main droite.

Magnifique.

Dans le même temps que ton corps devenait de plus en plus translucide et que tes poupées opéraient dans l’ombre l’énergie magique se concentrait fortement autours de ton arc.

Je suis déjà fatigué mais tout cela mérite bien une dernière grosse dépense ? N’est ce pas ?

Méritons donc le titre d’exploseur du quartier des temples. Je te propose un autre jeu. Jouons au chat et à la souris. C’est beaucoup plus amusant.

Une immense flèche de flamme qui concentrait une grande partie du mana de la drow se concentrait d’autant plus dans l’arc qui était vraiment à bout. Tu ne plaisantais pas dans ton attention de détruire une bonne partie de ce quartier une nouvelle fois.

Dans les même temps les poupées et autres étaient prêtes à empêcher toute tentatives d’empêcher le coup.

Tu relevas brutalement la flèche vers le ciel puis tu disparus entièrement simultanément avec toutes les poupées. Tu avais suffisamment retardé ton départ.

L’apocalypse, un des sorts majeurs de magie élémentaire combiné à la puissance ta maitrise de l’arc. Au bout de 30 mètres vers les nuages, la grande flèche de flamme se sépara en 10 puis les 10 flèches se sépareraient encore en 10. Ces flèches de magie élémentaires retombant alors vers le sol à la matière de puissantes boules de feu. Cela était donc l’équivalent d’une pluie de boule de feu qui générerait à l’impact des dégâts explosifs et incendiaires. Il y allait à voir des dégats et des victimes…

Dans le même temps tu devais recouvrer tes forces et ta santé, ainsi de passait de rêve en rêve des personnes à moitié morte que tu avais laissé sur ton sillage volontairement. Une fois assez éloigné tu réapparaissais dans le monde réel pour ouvrir un portail vers ton demi plan.

Tu devais soigner cette jambe et retrouver du mana. Ensuite tu repartirais à la récolte. Peut être la Drow te poursuivrait encore ?



Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 20:04
Myada eut un sursaut lorsque son adversaire commença à s'évaporer. Voilà quelque chose de nouveau qui se produisait... Johanne semblait se déplacer et, pourtant, ce n'était clairement pas de la magie d'évocation. De plus, le précédent combat n'avait révélé aucun talent de métamorphose de la part de l'ennemie, alors comment parvenait elle à se désagréger de la sorte ? Peu importait, il était hors de question que cette garce aux yeux turquoise parvienne à s'échapper : la mort de ses petits frères réclamait un châtiment. Ne prenant pas le temps d'analyser davantage le pourquoi du comment, l'elfe dénudée tendit le bras, pointant deux doigts en direction de son ennemie. Elle aurait préféré ne pas avoir recours à des méthodes aussi radicales, mais le temps n'était plus à la tergiversation... un filament d'énergie métamorphique reliait le bras de la Drow à son adversaire encapuchonnée. A ce moment, l'arc apparut dans la main de l'archère arcanique, se chargeant d'énergie élémentaire. Toujours en réaction, l'esclavagiste lâcha son fouet, serrant le poing à côté de ses doigts tendus.

Evidemment, les poupées n'allaient pas la laisser faire, mais à peine pointaient elles le bout de leur nez que les Drows mâles les plus proches la neutralisait ou, à défaut, l'empêchait de s'en prendre à leur maîtresse. En guerriers et assassins parfaitement entraînés, ils avaient compris le risque qu'ils encouraient à blesser les clônes, mais n'hésitaient pas une seconde face au sacrifice. Leur but était d'immobiliser et non de tuer, leurs talents martiaux leur permettant de prendre l'ascendant. Et, au milieu de cette joyeuse mêlée, les deux femelles se faisaient face, chargeant leurs magies respectives.

Myada desserra le poing, envoyant une langue de feu noir sur l'arme de son adversaire, infectant sa magie, en prenant progressivement le contrôle. Par ce contact, elle réalisait bien mieux que la sorcière encapuchonnée jouait le tout pour le tout, n'ayant jamais maîtrisé autant de puissance en un seul sort. Concentrée, sourcils froncés, elle maintenait son contrôle sur les flammes ténébreuses, les dirigeant vers les cieux pour que l'inévitable explosion se fasse à la verticale, en une immense colonne sombre. Quand à l'énergie métamorphique, le but était à la fois ridicule de simplicité et, pourtant, redoutable d'efficacité : Myada déformais la carotide et la jugulaire de son adversaire, les nouant, les obstruant, de telle sorte que le sang ne monte plus au cerveau. Ainsi, l'archère arcanique pouvait fuir aussi loin qu'elle le voulait, elle perdrait connaissances dans les secondes, puis mourrait dans les secondes qui suivraient...

- Abandonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Event] La Danse de Jais (PV) (TERMINÉ) 48fs144/500[Event] La Danse de Jais (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Mar 3 Déc - 20:48
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Aube d'un cauchemar sans fin

La Magie chargeait les dégâts seraient colossaux. Tu pouvais voir que la drow tenterait une chose osée pour tenter de te vaincre. t’attaquant de feu noir, pour contenir l’explosion, elle tentait ensuite de te faire tomber KO pour te capturer enfin. Contre une personne normale, ce petit tour aurait pu fonctionner mais malheureusement pour elle le portail chimérique était déjà ouvert, ton apparence translucide n’étant que le signe que tu te trouvais à la limite entre les deux Plans. De plus, cela aurait été vraiment efficace à bout portant si la Drow avait touché ta nuque où ce qu’elle visait précisément. Mais le fait qu’il s’agit d’une tentative de métamorphose à distance, par onde interposé pour une opération de cette complexité avait ralentit considérablement la vitesse d’exécution de la chose, beaucoup de mage aurait pu rapidement réagir, les mages d’évocations encore plus. Dans la conjecture actuelle, il était même peu probable que l’action parvienne à son terme. La chose se retrouvant dans le même cas que lorsqu’un mage de téléportation tente de téléporter une arme dans le corps d’autrui. Mais malgré tout tu avais décidé de considérer la dangerosité de la chose.

Tu n’attendais pas de voir où était le problème pour disparaitre avec ta flèche toujours chargé dans le plan des rêves. En changeant de plan, cela avait l’intérêt de briser la plupart des liens et des malédictions. Mais tu ne savais pas ce que diable elle avait fait, tu avais sentit ta conscience vaciller, mais ta vitesse de réaction étant au dessus de la moyenne tu avais alors par reflexe prit l’offre de la retraite tactique, le temps de comprendre. Le feu noir arrivant dans le même temps, il n'eu que le loisir de toucher une étrange fumée bleuté qui s'évapora aussitôt.

Cela avait attaqué ta conscience… Bref, elle avait voulu la chercher celle là, tu ne pouvais pas laisser cela sans rien faire. Soufflant un instant dans ce monde où le temps s’écoulait plus rapidement que dans le monde réel histoire de te remettre les idées en place, tu regardais ton arc.

Ta flèche figée attendait d’être lancé.

Revenant dans le monde réel par le biais d’une personne grièvement blessée assoupis, tu regardais l'endroit où tu était précédemment qui n’était pas si lointain. De leur coté toutes les poupées avaient subitement été révoqué, ne pouvant se maintenir par ton passage dans le monde des rêves. Jusque là ayant absorbé la mémoire et les compétences des Drows dont elles avaient vêtu le cadavre, elles s’étaient contentés de gêner.  Tu souriais, avant d’user une dernière fois de ta téléportation en direction du ciel pour te retrouver dans les airs en hauteurs et concentrer de nouveau pleinement ta flèche de flamme brillant tel un petit astre. Cette fois ci, tu ne te contenterais pas de faire un tir en cloche. Tu avais une excellente vue, tu voyais  parfaitement tout les petits groupes et tirais ainsi une part de la grande flèche sur chacun d’entre eux et plus particulièrement 5 sur la drow, une sur elle et 4 sur les quatre pointes ordinaux, histoire de lui donner une marge d'esquive extrêmement faible avant de disparaître à nouveau dans les trous des gravas d’un bâtiment et de rejoindre une nouvelle fois le monde des rêves. Toutefois le fait que tu ais du te concentrer sur ta fuite avait réduit la puissance des flèches, elles seraient destructrices sans être aussi puissant que ce qu’elle devait être. C’était bien dommage mais l’on ferait avec.



Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: