Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La reine aux commandes (TERMINÉ)

 ::  :: Salle du Trône Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La reine aux commandes (TERMINÉ) 48fs169/500La reine aux commandes (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Sam 5 Oct - 19:55
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
15 jours après le couronnement, 00h00
Dès qu'elle avait été informée par Constantza Von Schlacht de la mise en mouvement des troupes ennemies et de la grande armée, Lùthien avait déclenché le plan de défense et ordonné le repli des civils vers les lieux refuges décidés un peu plus d'une semaine auparavant. Une modification majeure avait cependant été apportée. Grâce à Caïn, Lùthien savait maintenant que le trône était la cible principale, elle avait donc ordonné que le palais soit totalement interdit aux civils.
C'était en pleine nuit que les gardes avaient commencé à frapper aux portes pour demander aux habitants de rejoindre les refuges mis en place par la couronne. Mais un peu après l'aube, il restait encore des civils dans les rues quand les premiers ennemis se révélèrent à l'intérieur de la cité.

15 jours après le couronnement, 6h00
Dans la salle du trône transformée en salle des opérations. Une grande carte de Targatt et d'helmancourt était posée à même le sol. Et à mesure qu'ils transmettaient les informations, les officiers de liaison plaçaient des figurines représentant troupes et ennemis sur les lieux représentant leurs positions. Lùthien expira lentement pour se concentrer malgré l'adrénaline et activa la scrutation accrue du trône pour visualiser les lieux des attaques au fur et à mesure.
- Un démon rapide attaque sur la grande place, les protecteurs tentent de l'intercepter.
La reine visualisa la place déjà remplie des cadavres des civils qui n'avaient pas eu le temps de fuir. Quelques protecteurs couraient après le démon qui volait comme le vent, ainsi que des combattants qui n'appartenaient pas à l'armée, Lùthien reconnut avec surprise Corvus Downclaw que tout le monde pensait mort. Elle n'eut pas le temps de se demander ce qu'il faisait là qu'un officier du protectorat signala une autre attaque.
- Ensorceleur signalé aux jardins, beaucoup de victimes civiles, l'unité 1 du protectorat est sur place.
Lùthien reporta sa scrutation vers le lieu en question. Elle voyait comme si elle s'y trouvait, voyant à ses pieds les victimes d'un barde ensorceleur qui vomissaient leurs entrailles. L'unité 1 était celle d'Elecia, et la reine vit la capitaine attaquer un golem. Lùthien leva instinctivement un bouclier devant elle avant de se rappeler qu'elle n'était pas réellement présente. Dans le feu de l'action, les soldats étaient trop concentrés sur les golems et négligeaient d'attaquer leur maître. Les protecteurs étaient trop habitués à faire des prisonniers.
- La reine transmit ses ordres à Elecia : tuez l'ensorceleur.
- Majesté ! Le temple Hayiliste dégage une grande énergie corrompue, le capitaine Elecia a envoyé une unité sur place. Ils sont sur le point d'entrer dans les lieux.
Dans l'esprit de Lùthien, les jardins s'évanouirent pour laisser place au quartier des temples, elle trouva rapidement le temple de Hayili... Elle ne pouvait pas voir l'intérieur du temple mais endentais le son du carnage. Il fallait qu'elle sache ce qu'ils combattaient. Elle chercha une fenêtre... et assista au massacre à travers les haut vitraux. Les protecteurs s'entretuaient. Cela pouvait être un sort de domination mais aucun mage n'était visible... Quand les protecteurs survivant sortirent, elle comprit en voyant les nervures noires caractéristiques de la corruption démoniaque. Le protectorat venait de perdre presque deux divisions, soit une vingtaine de lames. Et un certain nombre venait de passer à l'ennemi. Vu la puissance de la malédiction, chaque unité envoyée irait grossir les rangs des démons. La reine résista à l'envie d'utiliser les pouvoirs du trône pour créer un bouclier autour du temple maudit. Elle avait aperçu de loin le combat qui faisait rage dans la plaine, elle savait que ce n'était que le début et qu'elle devait économiser la puissance magique de l'artefact. Elle donna donc ses ordres. L'ensemble de la population et des soldats avaient été avertis de l'existence de la corruption ainsi que des symptômes visibles, la mise en quarantaine de la zone était peut-être suffisante.
- Avis à toute la population, avis à toutes les unités : l'accès au temple de Hayili et ses alentours sont interdits. Risque accru de corruption.
- Ordres au protectorat : Plusieurs cas de protecteurs corrompus dans l'unité 13 au quartier des temples. Envoyez une unité sceller l'entrée du temple de Hayili, interceptez les soldats atteints et neutralisez-les.
L'esprit de Lùthien revint à la salle du trône qui était étrangement calme comparé aux batailles qui faisaient rage. La reine avait déjà la nausée de voir autant de sang, à croire qu'elle avait perdu l'habitude. Elle prit quelques instant pour reprendre ses esprit avant de ressentir une sensation étrange. Elle finit par réaliser qu'il s'agissait de l'alerte du système de scrutation des souterrains.
Une équipe hétéroclite comprenant Elassaria Menethil et Brann Leckard était en train d'attaquer un vieil homme... Lùthien ne pouvait pas sentir son aura mais devinait que les mages qui l'attaquaient avaient remarqué quelques chose de suspect. L'escouade improvisée avait l'air de maîtriser la situation mais la reine décida d'envoyer des renforts. Elle avait imaginé l'effondrement des souterrains et elle n'aimait pas ce scénario.
- Ordres au protectorat : Envoyez une unité en renfort dans les souterrains.
 
Rapport sur la situation des troupes :
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La reine aux commandes (TERMINÉ) 48fs169/500La reine aux commandes (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Jeu 7 Nov - 22:48
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Premier jour de l'attaque des démons, 6h10

La bataille s'accélérait : le piège prévu en cas d'infiltration démoniaque dans le palais vient d'être activé. Lùthien se leva et ordonna au vice-capitaine du protectorat de prendre le contrôle des opérations en ville et délégua au nouveau capitaine de la défense du palais, et surtout de la salle du trône. La reine comptait gérer elle-même l'élimination des intrus.
La scrutation lui permit de suivre directement l'avancée de la succube et de protéger les soldats au moment opportuns à l'aide des boucliers du trône. Si il y avait eu des doutes sur sa nature de cette "femme", ils furent vite levés lorsque celle ci poussa un cri de banshee sorti tout droit des enfers. La garde fut efficace et parvint à séparer la succube de son immonde créature. Mais la démone semblait résister à la magie blanche, contrairement à l'ammas de chair qui l'accompagnait. Il restait donc du travail pour les paladin.
Lùthien se retourna vers Saéline et Yearius, ils étaient presque de sa famille, et pourtant elle devait leur ordonner d'aller risquer leur vie. Elle était une mère et lui un fils, mais aujourd'hui ils étaient des soldats et ils suivaient le destin qu'ils avaient choisi. Ainsi la reine s'adressa à eux comme aux autres.

- Saéline, Généralissime Yearius, occupez vous de la créature, prenez les paladins qu'il vous faut, je m'occupe de la succube avec la garde royale... Retrouvons-nous ici. Ajouta-t-elle cependant pour signifier qu'elle comptait bien les revoir en vie.

Etat des troupes :
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La reine aux commandes (TERMINÉ) 48fs169/500La reine aux commandes (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Ven 13 Déc - 20:46
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Premier jour de l'attaque des démons, 6h18
Les combats dans le palais se poursuivait et Lùthien était concentrée sur les avancées de la succube quand les deux agents de liaison du protectorat s'écroulèrent soudain, pris de convulsion. L'attaque télépathique avait été si soudaine que même Hithfaeron ne put rien pour la prévenir. Le soigneur des paladins se précipita pour tenter de les sauver mais il était trop tard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rouge : personnes présentes dans la salle du trône et communiquant en direct

Violet : unités en contact télépathique


En d'autres circonstances, Lùthien aurait eu une pensée pour ces pauvres soldats, mais c'était la guerre et la succube serait aux portes de la salle du trône dans peu de temps. Les protecteurs qui étaient en ville connaissaient leur mission, les communications attendraient. La reine ordonna aux gardes de la salle du trône de se mettre en position alors que le piège se refermait sur la succube.


Premier jour de l'attaque des démons, 6h35
Après en avoir fini avec la démone, Lùthien demanda des nouvelles des paladins qui combattaient le blob à l'agent de liaison de la garde royale.
- Deux autres ennemis sont arrivés en renfort, l'un d'eux a disparu avec la créature, les paladins combattent toujours le deuxième. Deux blessés chez les paladins, la succube a fait une dizaine de victimes.
Lùthien souffla, Yea et Saéline s'en sortaient. La reine eut un pincement en se retournant vers les deux agents morts du protectorat qu'elle avait presque oublié dans son inquiétude pour ses proches.
- Chancelier, trouvez un moyen de rétablir les communications avec le protectorat.
La reine savait que le répit serait de courte durée, les démons allaient à nouveau attaquer la salle du trône dès qu'ils le pourraient.


 
Rapport sur l'état des troupes

Spoiler :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: