Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS

 ::  :: Salle du Trône Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS 48fs500/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mar 1 Oct - 7:39


Entrée en matière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Uldyssian

Temporalité : Couronnement + 15 jours : 6h00

Uldyssian de son côté modula son aura pour disparaitre aux yeux des scrutateurs et fila à une vitesse un peu moindre vers le palais en faisant un léger détour par l'est de la cité, appelant à elle la centaine de personnes qu'elle avait marqué du sceau de domination de masse. Toutes ses conquêtes et plus en somme, et quatre ou cinq protecteurs dans le lot. Tous avaient pour commandement de prendre possession du palais quelque soit la méthode employée. Parmi le groupe, on comptait six étudiants de l'académie de magie.

En quelques minutes à peine elle fut à proximité du palais. Elle l'avait assez étudié pour savoir qu'elle ne pouvait pas s'y téléporter et les sécurités magiques semblaient avoir été renforcées, empêchant les infiltrations inopinées. Une attaque frontale semblait être la seule solution mais elle détestait les entrées en force.

Elle serait bientôt rejointe par ses propres renforts, ce qui ne l'empêchait pas de commencer à agir.

Toujours sous sa forme humaine et sa nature gardée indétectable, elle approcha des grandes portes telle une citoyenne inquiète désirant simplement se mettre à l'abri. Déployant son charme, magique cette fois-ci, en une zone, elle altérait les pensées des gardes afin qu'ils soient... conquis par son adorable personne.

"Messieurs, je vous en prie, je n'ai nulle part où aller, puis-je venir m'y réfugier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Nogaret

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS 48fs137/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS Empty_bar_bleue  (137/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Edouard de Nogaret
Edouard de Nogaret
Chancelier - Mage de 3e ordre
Mar 1 Oct - 17:59
Age du personnage : 32
Race : Humain
Pouvoirs : Sentence/Implacable Condamnation
Puissance moyenne : 119
Comme convenue par les autorités du pays, les gardes royaux sous la direction tacite du premier lieutenant David de Nogaret avait eu pour ordre de ne faire entrer personne dans le palais. Il faut dire qu’il s’agissait de la zone où se trouvaient le commandement et la reine en personne. Il n’avait été ainsi, jamais prévu  de l’ouvrir aux civils à cause des risques et de l’absence d’information sur la tactique et le moment où les démons allaient attaquer. Après tout, le cité ne faisait qu’attendre.

Les civils qui n’avaient pas pu profiter des retraites par tp finançé par la couronne dans des lieux reculés devaient donc se retrouver à plusieurs endroits contrôlés dans les souterrains, voir dans l’académie également même si cela dépendait de la volonté de son directeur.

Une personne avait toutefois décidé d’essayer d’entrer dans le palais, les gardes étaient submergés par son charme et sa beauté si bien que leurs cœurs battaient la chamade.

"Messieurs, je vous en prie, je n'ai nulle part où aller, puis-je venir m'y réfugier ?"

Et bien.. heu…

Les gardes commençaient à bafouiller ne sachant pas que faire.

Bin…

Ils se regardaient hésitant. D’un coté, ils avaient des ordres…. De l’autre….

Une personne qui jusque là était plutôt en retrait leur tapota sur l’épaule alors qu’ils allaient répondre. Son nom David De Nogaret, le capitaine par défaut, officiellement premier lieutenant de la garde royale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si ses compétences et ses protections mentales étaient plus forte que celle des gardes de la porte, il n’en restait pas moins très affecté par le sort de charme de la jeune fille. Il lui adressa un regard sympathique et rassurant avant de lui répondre.

Vous n’avez nulle part où aller ?

Il semblait réfléchir.

Si vous voulez, on peut essayer de vous trouver une place dans les zones de confinements… Vous voulez entrer dans le palais, vous connaissez quelqu’un ?

Alors que la jeune fille parlait, un 4e garde vient lui parler.

Il semblerait en effet, que nous avons quelques problèmes de gestion des civils…

Mmmm, je vois.

Il posa alors un instant ses yeux sur la jeune femme…

Si c’est cela, je peux en effet vous trouver un endroit sur. Les portes principales du palais sont scellées à cause de la possibilité des attaques surprises. Passons par une porte de la garde, suivez-moi.


Il lui fit alors signe de la suivre avec toujours le même sourire à cause du charme avant de la précéder sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Santo Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS 48fs134/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Santo Bones
Santo Bones
De passage
Mar 1 Oct - 22:13
Age du personnage : 48 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Lecture spirituelle-Transmutation
Puissance moyenne : 133
Santo avait vaguement entendu que des choses graves se déroulaient en ville. Cependant, il n'en avait pas grand-chose à faire. Il était le grand argentier de Targatt et l'homme le plus riche de la cité, donc le plus puissant. Sans parler de ses nombreuses recherches scientifiques. Il avait d'ailleurs transporté tout dossier qu'il possédait sur ses travaux importants dans le palais, les stockant dans son bureau. Plusieurs centaines de parchemins. Il fallait dire que le patriarche des Bones n'avait pas chaumé depuis plusieurs années. Il avait exploré des dizaines de domaines différents, repoussé les limites de la compréhension du corps humain, de ses transformations et même de son développement pendant le stade embryonnaire. Il avait tracé des cartes du ciel presque parfaites, étudiant les déplacements des différents corps célestes. Il avait aussi des traités sur les réactions alchimiques, ainsi que sur certains objets et armes qu'il prévoyait de tester, mais dont les seules traces étaient ses parchemins. En clair, ses parchemins étaient à ses yeux plus précieux que l'ensemble de son palais.

Il se leva malgré tout, accompagné de 4 de ses gardes personnelles dans l'intention de sortir du palais. Il voulait voir de ses yeux ce qui se déroulait actuellement dans la cité. Et puis le palais était sûr, personne n'avait le droit d'entrée sauf les membres du gouvernement. En clair, personne ne pouvait franchir ses lourdes portes sans que la garde soit en alerte. Du moins, il le croyait, après tout la garde royale était censée être l'élite de la cité, même si elle était dirigée par un incapable. D'ailleurs, en parlais d'incapable, il remarqua bien vite que ce dernier semblait être occupé aux portes du palais. Une jeune femme que certains hommes pourraient qualifier de magnifique semblait vouloir entrer. Oui, certains hommes. Il ne ressentait pas les mêmes attirances que les autres hommes sur ce sujet, aussi les formes voluptueuses et peu couvertes de cette femme ne lui firent que lever un sourcil.

S'approchant du petit groupe, il s'arrêta quelques secondes en fixant ce qui se passait. Il était difficile à manquer, surtout vu ses habits richement décorés et sa garde personnelle aux couleurs des Bones. Santo n'intervint cependant pas. Il se contenta d'envoyer un message télépathique au lieutenant de la garde.

-J'espère que vous savez qu'agir de la sorte contreviens aux ordres du chambellan et de la reine et que vous pourriez perdre votre poste, voir pire, si vous continuez à vouloir jouer au bon samaritain?

La communication n'avait été envoyée au lieutenant et vu le ton grave du grand argentier, il était clair que ce dernier attendait une explication de la part de ce lieutenant qui essayait de rompre un ordre pourtant clair. Il jeta un dernier regard à la jeune femme, un regard froid qui ne trahissait aucune émotion comme à son habitude. Le tout s'était déroulé relativement loin. Une quinzaine de mètres séparait Bones du groupe de garde royal. Après tout, il n'avait certainement pas à intervenir pour aider cette bande de crétins. De plus, voir la tête du lieutenant au bout d'un pic serait sans doute captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS 48fs500/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Dim 6 Oct - 11:05


Entrée en matière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Uldyssian

Temporalité : Couronnement + 15 jours : 6h05

La succube arborait l'apparence d'une humaine particulièrement belle, mais en proie à la peur d'être prise dans les combats qui s'étaient engagés un peu partout en ville. Ce n'était en fait guère étonnant que certains civils souhaitent la protection que leur reine leur devait. Son charme aidant, le lieutenant de la garde finit par lui demander si elle connaissait quelqu'un au palais. Elle baissa la tête et secoua la tête.

"Hélas... Non... Je ne connais personne d'aussi haut placé."

Visiblement sincère malgré le risque qu'on lui refuse l'entrée à cause de cette réponse. Une appréhension bien normale dans de telles conditions mais qui ne faisait que rassurer ses interlocuteurs sur la sa sincérité et donc, sur la confiance que l'on pouvait lui accorder.

Un autre garde vint confirmer que les civils commençaient à paniquer. Parfait. Ca ne pouvait pas mieux tomber. La chance lui souriait presque trop. Elle demeurait donc sur ses gardes, prête à se défendre en cas de besoin tendis qu'on la menait vers une porte dérobée qui servait d'entrée aux soldats du palais.

Alors qu'elle y pénétrait, elle joignit ses mains dans une attitude de grande candeur et releva vers le lieutenant un regard emplit de reconnaissance et de soulagement.

"Je vous remercie sincèrement pour votre bienveillance à mon égard Messire."

Alors qu'ils y avaient pénétré, Uldyssian repéra du coin de l’œil un autre petit groupe. Au vu des atours de la personne encadrée par les gardes, et la qualité de l'équipement de ces derniers, il était clair que c'était un haut gradé de la cité, et certainement pas le moins riche. Au regard froid qu'il lui envoya, la jeune femme baissa les yeux en fixant le sol, feignant d'être clairement impressionnée d'être en ces lieux et consciente de son rang. En son fort intérieur, elle mourrait d'envie de voir leur sang couler à flot et d'apprendre à ces vermines à ramper devant elle, à supplier pour leurs vies, en vain. Mais ce n'était pas le moment. Pas encore.

Parfaitement dans son personnage, et parfaite en tout point d'ailleurs, rien ne pouvait laisser supposer qu'elle puisse être autre chose que ce qu'elle prétendait. Elle adressa toutefois un regard suppliant au lieutenant, signe de son malaise à croiser des personnes aussi "nobles".
Elle murmura à la seule intention du lieutenant.

"Je ne veux pas vous attirer de problèmes avec votre supérieur."

Elle indiqua d'un coup d’œil le Bones plus loin, sachant pertinemment qu'il ne l'était pas, au vu de la différence d'uniforme comme d'équipement. Les hommes "forts" détestaient qu'on les rabaisse devant des femmes, et d'autant plus devant celles à qui ils aimaient plaire. De quoi attiser discrètement et subtilement leur inimitié en provoquant leur égo masculin. Après tout, les discordes lui avaient toujours réussies. Elle voulait toutefois atteindre rapidement les zones de "confinement", ou du moins s'enfoncer un peu plus dans le palais avant de se dévoiler. Dans l'idéal évidemment. Au besoin, elle agirait plus tôt mais ce serait tout de suite plus compliqué, raison pour laquelle sa préférence allait vers l'infiltration simple. Pour l'heure. En attendant ses renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Nogaret

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS 48fs137/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS Empty_bar_bleue  (137/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Edouard de Nogaret
Edouard de Nogaret
Chancelier - Mage de 3e ordre
Dim 6 Oct - 15:32
Age du personnage : 32
Race : Humain
Pouvoirs : Sentence/Implacable Condamnation
Puissance moyenne : 119
"Hélas... Non... Je ne connais personne d'aussi haut placé."

Elle ne connaissait personne ? Hum dommage. Alors qu’elle baissa la tête, le 1E lieutenant de la garde royale tentait de la rassurer.

Allons Allons, ce n’est pas grave. On va tout de même voir ce que l’on peut faire pour vous.

David la conduisit donc vers une porte exclusif à la garde royale pour la conduire dans le palais.

"Je vous remercie sincèrement pour votre bienveillance à mon égard Messire."

Le lieutenant lui souriait aimablement.

Ce n’est rien, notre but est de défendre les civils après tout.

Alors qu’ils entraient dans le palais, l’Argentier, vint à leur rencontre. Qu’est ce qu’il faisait même ici celui là ? Il n’avait pas d’autre chose à faire comme être avec sa famille ou protéger son or ? Il y en a vraiment qui aime glander pour tout et n’importe quoi.


-J'espère que vous savez qu'agir de la sorte contreviens aux ordres du chambellan et de la reine et que vous pourriez perdre votre poste, voir pire, si vous continuez à vouloir jouer au bon samaritain?

Au regard froid du noble, le garde lui renvoya un sourire poli mais crispé.

Vous devriez vous mettre à l’abri messire, on ne sait pas lorsque la guerre va commencer.


La jeune fille lui murmura alors à l’oreille.

"Je ne veux pas vous attirer de problèmes avec votre supérieur."

David tiqua un petit peu avant de lui répondre.

Ce n’est pas mon supérieur ne vous inquiétez pas. Juste un aigri un peu riche pour qu’on l’écoute.

Le duo se mit alors en marche dans le palais. Histoire de ne pas laisser un vent, David s’était mit à parler.

Une fois dans le palais, vous ne pourrez pas allez partout. Il y a des zones prévus pour le trop plein de civil, n’essayez pas d’en sortir sinon la garde ne rigolera pas avec la sécurité. Restez donc prud….

Le lieutenant en à peine une seconde avait disparu comme s’il n’avait jamais existé. La zone scellait les sorts de téléportations mais avec quelques bidouillages on pouvait parvenir à faire une exception en l’occurrence pour le lieutenant. La seconde d’après un sort d’antimagie venait le remplacer.

Une voie retentit alors d’on ne sait où.

Je suis désolé mademoiselle pour ce spectacle déplorable mais ceci est la procédure. Vous trouverez à votre gauche, une salle comprenait une chambre et quelques aliments si vous avez faim. Nous vous relâcherons à la fin de la guerre.

Dans la journée, David avait dû le faire déjà 5 fois, à la base c’était une idée de son cousin Edouard. S’il y avait des crétins qui demandaient à entrer dans le palais on n’allait pas les laisser entrer, mais ils étaient potentiellement suspects pour qu’on ne les laisse pas partir. Donc on les conviait à une salle du confinement et on verrait leurs cas plus tard…

Naturellement, les deux couloirs étaient désormais murés, la chambre n’avait pas de fenêtre. Bref, il n’y avait aucune sortie conventionnelle. On allait juste vérifier que tout ce passe bien, avant de voir si un 6e civil se présenterait. On finirait bien par chopper un démon crédule.
Revenir en haut Aller en bas
Santo Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS 48fs134/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Santo Bones
Santo Bones
De passage
Lun 7 Oct - 23:31
Age du personnage : 48 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Lecture spirituelle-Transmutation
Puissance moyenne : 133
Santo continuait d'observer la situation de loin, son regard glacial habituel planté sur le lieutenant de la garde. Il n'en avait pas grand-chose à faire qu'il laisse entrer une gamine dans le palais. Sauf que cette gamine était une paysanne et que les ordres étaient parfaitement clairs. Personne ne devait entrer dans le palais, sauf les membres du gouvernement et les quelques personnes triées sur le volet et invitées par la reine en personne. Même lui n'avait pu apporter que les membres de sa propre garde. En même temps, des lames supplémentaires dans le palais seraient toujours positives. Il avait laissé quelques gardes protéger son manoir qui de toute façon était vide d’intérêt, maintenant que ses notes étaient en sécurité au palais. Cependant, il n'appréciait pas ce bien pensant qui avait laissé mourir un roi qui jusqu'à maintenant l'avait laissé faire ses expériences en toute impunité. Il sentait que les choses changeraient très bientôt et il ne comptait pas laisser passer une si belle occasion. Il tourna donc les talons et en profita pour envoyer un message télépathique à la reine.

-Votre majesté, ici Santo. Je tiens à vous signaler que votre lieutenant de la garde a eu la brillante idée de laisser entrer des inconnues dans le palais. Je ne vous dirais pas quoi faire, mais je tenais à vous donner cette information.

Puis, sans plus de façon, il continua sa marche dans le palais, toujours entouré de ses gardes qui devaient malgré tout penser à cette magnifique femme qui avait emballé leur coeur. Santo quant à lui réfléchissait rapidement sur la situation. Pour l'instant, le palais semblait être sûr, mais l'agitation en ville finirait forcément par le gagner. Après quelques instants de réflexion, il choisit de revenir vers son bureau. Cependant, il laissa l'un de ses gardes en arrière, lui ordonnant de l'avertir si un changement venait à se faire sentir dans le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS 48fs500/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Sam 12 Oct - 1:00


Entrée en matière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Uldyssian

Temporalité : Couronnement + 15 jours : 6h10

Le premier lieutenant de la garde royale lui avait demandé si elle connaissait du monde et en toute honnêteté, elle avait donc répondu par la négative en tentant d’apitoyer un minimum le petit bonhomme. Fort heureusement ça eut l'air de fonctionner et elle se fit conduire à l'intérieur du palais. Là, ils croisèrent, à distance, un humain d'allure sévère. Non. Coincé. Ouais. Celui là il était clair qu'il avait un balai dans le cul en ce qui concernait la discipline. Mais il n'était pas si important que ça de toute évidence puisqu'il n'était pas escorté par la garde royale mais par ses propres troupes. Un noblion plein aux as qui se prenait pour un régent assurément. Il y en avait toujours un ou une pour prendre ce rôle. A Melghir c'était Uldyssian qui avait eu le bonheur de le préparer à dévorer pour Astrogha.

Mais là n'était pas la question. Restant parfaitement dans son rôle, elle remercia le lieutenant de sa bienveillance envers elle compte tenu de sa condition de simple citoyenne et ajouta un mot concernant son "supérieur", juste pour l'embêter un peu sous ses airs innocents, et surtout pour l'agacer. En vérité si elle avait eu plus de temps elle n'aurait pas eu besoin de la moindre magie si elle avait eu envie de les monter les uns contre les autres. Mais à l'heure actuelle, il lui faudrait être simplement... Patiente. Les autres arriveraient dans quelques minutes au pire. Normalement du moins. A ce moment là, elle pourrait se lâcher depuis l'intérieur du palais et créer les failles nécessaires. Pour l'heure, il lui suffisait donc de continuer à jouer sa comédie, le plus simplement du monde. Un rôle assez chiant il fallait l'avouer. Heureusement, ça n'était pas fait pour durer.

Suivant docilement le lieutenant, ce dernier avait commencé à lui expliquer les consignes de sécurité ainsi que l'endroit où il l'amenait. Et puis... Subitement elle vit le garde se faire téléporter ailleurs puis sentit la magie s'évanouir. Ha... Merde.

Uldyssian conserva évidemment sa forme humaine empruntée puisqu'il s'agissait d'une compétence naturelle, comme toutes les succubes d'ailleurs. La métamorphose était similaire, bien qu'en mieux, à celle des métamorphes. Ce n'était donc pas cela qu'elle redoutait, ni même de voir ses mouvements restreints. Car ce ne serait que temporaire et même coincée, elle aurait tout simplement fait preuve d'un peu de patience le temps que les autres arrivent et ne la libèrent. Non, ce qui l'ennuyait vraiment était une toute autre chose. En rompant les sorts et magies actives, ils avaient désactiver la magie du collier qu'elle portait, dissimulé sous ses vêtements et qui se révélait être le réceptacle d'une créature qu'elle n'était laissée censée sortir qu'en cas d'urgence.Autrement dit, vraiment pas maintenant. C'était bien trop tôt.
Le collier se fendit et une sorte de bouillie noire bouillonnante tomba au sol.L'odeur putride avait de quoi faire vomir, littéralement n'importe qui, y compris des vétérans. Et ce fut encore pire lorsque la bouillie se reforma comme un amas de chair de 2m20 de haut, et autant de large, en constante mutation dans un bruit de succion pour le moins immonde. Sa simple vue suffisait à soulever le cœur et l'odeur était  pire encore, capable d'étourdir une personne normale via les nausées qu'elle déclenchait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler :


L'Hagumemnon était révélé. Uldyssian soupira en songeant que sa couverture était grillée et n'avait, de fait, plus lieu d'être. Elle reprit sa forme de succube, ses cornes poussant et ses courbes s'allongeant alors que ses doigts étaient surmontés de griffes acérées. Malgré cela, son apparence était à elle seule à appel à la débauche et ceux qui posaient les yeux sur elle auraient irrémédiablement du mal à lui faire le moindre mal, trop subjugués par sa présence naturelle.

Quel dommage qu'une créature comme l'hagumemnon ne vienne gâcher son effet. Enfin ce n'était pas si grave. Cette créature était par nature instable. Et pas seulement parce qu'il s'agissait d'une aberration démoniaque. Non, tout simplement parce que sa forme elle-même ne l'était pas et elle en changeait très régulièrement, incapable d'en maintenir une plus d'une minute, au mieux. Toutefois, sa capacité à surprendre, d'adaptation étaient inégalées aux enfers, exception faite des Seigneurs et Princes évidemment. Et sa force résidait dans sa grande résistance à la magie comme aux dégâts physiques et dans sa force. La succube ignorait même si il était capable de lancer des sorts. Ca restait une créature avec un minimum d'intelligence donc sans doute que oui. Mais lesquels... Mystère ! Tout ce qu'elle savait c'est que ces aberrations étaient extrêmement rares et passaient pour être des maîtres dans tout ce qui touchait les transformations, entières ou partielles. Il faut dire que réussir à prendre les compétences et capacités, même magiques, d'une créature que l'on imitait, ça aidait. Du moins, c'était ce que les rumeurs disaient. Restait à savoir à quel point c'était vrai.

D'une voix des plus sensuelle, ensorcelante, la succube pointa les murs autour d'eux en ponctuant son geste d'un déhanché, sa main venant se poser d'un air négligent sur le haut de sa hanche.

"Tu veux bien faire nous sortir de là mon chou ?"

L'amas de chair fit pousser ce qui aurait pu ressembler à un bras si seulement ça n'avait pas fait "chpouic" en projetant une sorte d'acide contre le mur qui se désagrégea en quelques secondes à peine, devenu aussi mou et malléable que si il s'agissait de beurre fondu.
Uldyssian chopa le premier humain venu et lui demanda de la suivre, ce qu'il s'empressa de faire.
Tous les trois sortirent de la zone de confinement.

"Protège moi." Ordonna-t-elle de sa voix suave tendis qu'ils passaient la zone. Son ton ne trahissait aucune forme de stress, juste un brin d'excitation.

A peine eut-elle posé un pied en dehors et sentit la magie revenir qu'elle ouvrit la gorge de l'humain d'un coup de griffes. Elle récupéra le casque qu'il portait et laissa couler le sang dedans. Elle n'en avait pas besoin de beaucoup. Posant un doigt dans la coupe improvisée, elle prononça un mot en démonique. Tous les démons présents dans les environs, y compris les hybrides éventuels de leur espèce, étaient appelés à la rejoindre rapidement sans plus se préoccuper des autres. En vérité, elle doutait d'avoir besoin de l'un d'eux mais puisqu'il était hors de question qu'ils laissent passer leur chance, elle préférait leur commander de se bouger le cul.

Redressant la tête, elle chercha à se repérer dans le palais et se mit en route vers la salle du Trône, accompagnée de sa créature. En tout et pour tout il ne s'était passé qu'une vingtaine de secondes, depuis son entrée dans la zone d'anti magie.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Nogaret

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS 48fs137/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS Empty_bar_bleue  (137/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Edouard de Nogaret
Edouard de Nogaret
Chancelier - Mage de 3e ordre
Dim 13 Oct - 21:01
Age du personnage : 32
Race : Humain
Pouvoirs : Sentence/Implacable Condamnation
Puissance moyenne : 119
Alors que le piège préventif s’était refermé sur la jeune fille, David se préparait à repartir à sa mission initiale quand tout à coup les choses dégénéraient. Cette gamine…. C’était un démon. La gravité pouvait se ressentir sur le visage du lieutenant. Enfin ce n’était pas comme si cela était spécifiquement une surprise. Il serait plus simple d’affronter un démon seul dans le palais sans que ces renforts puissent intervenir de suite d’autant plus qu’elle était dans la juridiction du trône.

En revanche le coup de la créature caché dans le collier ça c’était une surprise. Qu’était ce donc cette chose immonde qui d’un tir d’acide avait pulvérisé un mur. Exposant ainsi un des gardes qui n’avaient pas eu le temps de quitter les liens, ce dernier étant désormais au main de la succube reprenant sa forme véritable.

Ces derniers finirent alors par sortir de la zone d’antimagie, se préparant sans doute à se diriger vers le trône ou la reine. Leurs objectifs n’étant pas totalement clairs. De toute manière la zone avait été dissipée car elle générait pour la suite. Alerté, les gardes royaux furent rapidement en place à certains endroits du palais. Toutefois aucun ne faisait la bêtise de s’exposer à la vue ou de se rapprocher trop du duo démoniaque, la scrutation leur permettant d’éviter.

Rapidement ils mirent en œuvre la procédure en adaptant le plan à cet improbable miasme de viande qui aidait le succube. Les mages maitrisaient la terre reprirent le contrôle du terrain pour générer une nouvelle cage autours du duo. Cage dont les parois avaient plusieurs épaisseurs pour limiter les dégâts instantanées du blob sur cette dernière.

Une fois cela fait, à l’aide de la scrutation pour une attaque optimale, les gardes de type blanc utilisèrent la lumière sacrée pour éblouir les démons et gêner leurs mouvements avant d’utiliser le scellement du mal pour les enserrer de chaines de lumière et d’autant plus altérer leurs avancées. Au vu de la puissance des ennemis, cela ne suffirait sans doute pas, mais ralentir massivement leurs mouvements devraient être utile.

Pour finir rapidement après les gardes maitrisant l’invocation invoquèrent dans la « prison » un hurleur et deux élémentaires de glace.

Très rapidement, le hurleur se mit à crier de toute ses forces, l’intensité sonore surtout dans une fermée réduite était intense. Le hurleur répondait à des objectifs stratégiques dont le premier était fort simple, le son s’attaquait à des zones de corps qu’il était très difficile de renforcer contrairement aux muscles, à savoir les tympans et le cerveau saturé d’information.

Couvert par les deux élémentaires de glaces, ces derniers utilisèrent alors leurs souffles gelés pour congeler le blob et la succube si elle approchait trop malgré les liens de lumière. Cette chose avait beau sembler extrêmement puissante si elle était un amas de chair, elle devrait être terriblement sensible au gel. D’autant plus que si elle gelait les parties gelés seraient brisaient par le hurleur.

Une fois toutes les opérations faites, les mages de terre agir de nouveau, cette fois pour couper la prison en deux et séparer les démons, un mur imposant se levant entre eux tandis que le sol sous le blob s’ouvrait pour le faire tomber dans les étages inférieurs, deux mages de terre et un élémentaire de glace le suivant pour s’assurer de le faire tomber le plus bas possible dans les profondeurs du palais pour le ralentir. Après ses chutes, le plafond se refermait immédiatement pour l’empêcher de remonter par là ou la succube de descendre.

Les actions faites, David qui supervisaient les opérations jetant un regard vers le plafond depuis l’endroit où il était, il leva un doigt en l’air. C’était le signal, la succube était désormais seul, Luthien sans doute la plus forte des mages blanches dans cette situation devrait pouvoir utiliser un exorcisme canalisé par le trône pour la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS 48fs500/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Dim 27 Oct - 19:01


Entrée en matière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Uldyssian

Temporalité : Couronnement + 15 jours : 6h10

La situation devenait de plus en plus pénible mais au moins pour l'instant ça ne lui posait pas de vrais problèmes. Ce qui ne tarderait pas à se produire elle en était très consciente. C'était notamment pour palier à cette possibilité qu'elle avait demandé aux autres de la rejoindre. Son amas de chair avait beau lui être dévoué, ou plutôt être dévoué à Astrogha, il n'était pas non plus totalement invulnérable. Ni même elle d'ailleurs. La succube devait donc faire en sorte de minimiser l'impact des "précautions" dont avaient habilement fait preuve les mortels.

Les soldats lui étaient dissimulés. Du moins le croyaient-ils. En réalité, Uldyssian avait des sens naturels comme magiques si fins qu'elle connaissait presque la position exacte de chacun d'entre eux. En tout cas en ce qui concernait les plus "proches" d'entre eux. Elle aurait simplement pu demander à l'hagumemnon de fendre le mur pour atteindre directement un soldat si seulement l'un d'entre eux avaient paru être une cible de choix. C'est-à-dire une personne qui avait éventuellement des informations primordiales. Mais puisqu'elle était déjà dans le palais, d'une certaine manière, elle savait qu'elle parviendrait tôt ou tard dans la salle qui l'intéressait.

Comme un mini labyrinthe, le schéma du palais fut modifié. Uldyssian esquissa un sourire amusé en songeant aux années qu'elle avait du passer dans un "vrai" labyrinthe aux enfers dans sa "jeunesse". Dans ce cas ils ne contentaient pas de modifier les lieux mais faisaient également en sorte que tous les sens de ceux paumés là-dedans se révèlent trompeurs. Plus de haut, plus de bas, des échos magiques de sa propre existence un peu partout et surtout, mille et uns pièges aussi cruels que mortels. Non décidément, celui de "chez elle" s'était révélé bien plus amusant que celui-ci. Sans opposer la moindre résistante, oui on pouvait dire que jusqu'à présent elle avait été un démon des plus sages, la succube avait regarder leur "cage" être modifiée elle aussi avec des murs renforcés. Elle aurait pu prêcher par arrogance et demander à sa créature de montrer la véritable étendue de sa force mais n'en fit rien. Après tout, ce n'était pas bien de gâcher les surprises.

Et enfin, ils daignèrent bien vouloir leur montrer plus dans le détail de quoi ils étaient capables contre eux. C'était nécessaire afin d'évaluer la situation et de transmettre aux autres.
D'abord de la lumière sacrée qui les éblouit une fraction de seconde à peine puisqu'Uldyssian lança une zone de ténèbres qui n'eut aucun mal à absorber et étouffer la lueur en plus de rendre inopérantes les scrutations simples. Alors qu'elle allait donner l'ordre à sa créature de les sortir de là une nouvelle fois, ils tentèrent un scellement du mal. Un frisson la saisit alors que le sort prenait forme, ses chaines principalement. Elle en avait subi assez pour savoir que ça faisait un mal de chien mais malheureusement pour eux, elle ne s'était plus faite avoir depuis quelques centaines d'années. La raison ? Ils allaient la découvrir.

Utilisant une de ses compétences de transfuge, la nature de son aura changea pour devenir aussi lumineuse et positive que n'importe quel paladin pur sang. Si bien que seul l'hagumemnon ne finisse par y être pris, laissant Uldyssian parfaitement saine et sauve et surtout maitresse de tous ses mouvements. Mais dans le cas de la créature, tout particulièrement, ça n'eut que le don de l'énerver. Et une de ces choses si jamais elle devenait incontrôlable pourrait très bien détruire l'ensemble du palais, ce qui n'était pas exactement le but.

Si ça s'était arrêté là, Uldyssian aurait pu être gentille. Du moins, faire semblant de vouloir l'être quelques secondes. Mais ces mages avaient de la suite dans les idées et alors qu'Hagu (évitons de dire"hagumemnon" en entier à chaque fois) se délivrait avec violence des chaines du scellement du mal, les mortels leur envoyèrent un hurleur et deux élémentaires de glace.

Hagu métamorphosa une partie de son anatomie pour venir envelopper Uldyssian sous une partie de son amas de chair de sorte à prendre les dégâts, mineur sur lui puisqu'il avait simplement muté pour ne plus avoir d'ouïes, du moins tant que son organisme percevait des vibrations de cette intensité, et ça leur éviterait de voir leurs entrailles se liquéfier. Du moins c'était sans doute l'effet recherché par leurs ennemis. Ca n'aurait que partiellement fonctionné dans tous les cas mais peu importait. En revanche la glace en plus.. ça non. Ce n’était pas qu'ils la craignait particulièrement mais plutôt qu'elle détestait avoir froid.

Elle sortit de l'amas de chair quand le cri fut terminé et se mit à hurler en produisant le sort de plainte d'outre tombe. Oui, le cri des banshees, vous savez, celui où, si un mortel l'entend, il meurt dans d'atroces souffrances ? Celui-là même. Le hurleur retomba, mort. Quand aux élémentaires de glace, ils se contentèrent d'exploser. Quand aux mortels qui éventuellement entendaient le cri, même diminué, ces derniers n'iraient pas très bien, certains pouvaient même en mourir car ce n'était que l'intensité qui comptait mais plutôt l'endroit d'où il venait, à sa savoir des plaines infernales.

Enfin, ils modifièrent une fois de plus le sol et les murs pour séparer les deux alliés. Elle n'était nullement inquiète pour Hagu, ni même pour elle-même en fait. Pendant un instant elle se demanda si il ne fallait pas qu'elle demande à négocier pour gagner du temps. Et puis elle jugea être trop agacée pour avoir envie de leur parler. Elle avait plutôt envie d'en finir. Toutefois, elle avait quelques interrogations auxquelles elle aurait aimé répondre d'abord.

Hagu s'en sortirait. Comme pour lui faire écho, la créature se transforma en une sorte de gigantesque élémentaire de terre qui se mit à produire séisme sur séisme, fragilisant certes les murs de sa cellule mais surtout toute l'infrastructure du palais. Loin de craindre un éboulement de base et encore moins sous cette forme, la créature détestait visiblement être enfermée et ça se ressentait dans tout le palais. Nul doute que si il avait décidé de condenser toute sa puissance en une seule attaque il aurait pu en anéantir une partie tout seul.
Mais pour l'heure il ne voulait que se libérer de la salle et y allait donc "mollement". Mollement pour un démon. Mais c'était suffisant donc pourquoi faire plus d'efforts ? Devenant une sorte de gelée boueuse, il se faufilé au travers des fissure et entreprit de remonter à la surface, changeant de forme pour s'adapter à chaque obstacle, à chaque structure.

Uldyssian partageait son penchant pour ne pas faire plus d'efforts que nécessaire. Mais davantage par envie de préserver ses forces en vue de la suite et être capable de répliquer contre... quoi que ce soit. La succube se rendit intangible grâce au sort de passe muraille et se propulsa au travers du plafond.Loin de s'arrêter là, elle fit en sorte de monter le plus possible pour dépasser rapidement les défenseurs et les prendre de vitesse, se mettant à courir sous cette forme au travers des salles du dernier étage, ne rematérialisant sa main et seulement elle lorsqu'elle passait à proximité d'un soldat pour lui saigner voir lui arracher la gorge au passage. A pleine vitesse, elle n'était pas aussi rapide qu'Asur mais le restait nettement plus que le plus raide des humains.

Dans les sous sols, la créature s'extirpait elle aussi et se mit à déambuler dans les couleurs en détruisant chaque mur sur son passage, absorbant simplement certains raies de magie qui lui était éventuellement destiné, voir en les parant en changeant sa structure. Il se dirigeait vers la place supposée de la salle du Trône par le rez-de-chaussée. Uldyssian vers le haut. Elle aurait aussi pu y aller en ligne droite mais elle comptait leur faire perdre du temps et réduire un peu les gardes. Les '"siens"ne tarderaient plus.

Pour l'instant, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient passés à l'attaque. Ils avaient surtout subis et contrecarrer ce qu'on leur opposait le plus tranquillement du monde. Nul doute que lorsqu'ils auraient la volonté de prendre ou de détruire, ce serait une autre histoire. pour l'instant donc Uldyssian jouait à chat. Mais qui était le chat ? Qui était la souris ? Elle charma et prit le contrôle de quelques autres personnes en passant, leur apposant en une pensée un sceau de domination. Oui, ça serait utile. Leur but approchait et les hostilités n'avaient même pas vraiment commencé. Du moins, pour les démons déjà sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Nogaret

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS 48fs137/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS Empty_bar_bleue  (137/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Edouard de Nogaret
Edouard de Nogaret
Chancelier - Mage de 3e ordre
Dim 3 Nov - 2:32
Age du personnage : 32
Race : Humain
Pouvoirs : Sentence/Implacable Condamnation
Puissance moyenne : 119
Encore une fois, les gardes pouvaient dire que les démons étaient à la hauteur de leur réputation. Au piège de la garde royale, la succube répondit par un cri d’outretombe qui tuant sur les champs les invocations des soldats. Les plus proche malgré la cavité en cloche était atteint et désorienté toutefois aucun n’était mort grâce à la protection bienveillante du trône,cette dernière toutefois à cause de cette magie avait optée pour une retraite trainant rapidement les individus sonnés avant de refermer les murs derrière eux. Surement pourraient-elles les détruire mais elle n’aurait pas la même efficacité que son familier.

Enfin, malgré les dégâts, l’échange avait été plutôt positif pour la garde royale, les pertes numériques étaient pour l’instant faible et les deux individus séparés. Il était fort probable que les démons finissent par rappliquer à l’entrée si le protectorat ne parvenait pas à contenir les vagues mais encore là, il y avait quelques surprises pour faire plus de dégâts.

En ce qui concernait la créature de viande, la garde laissait les paladins et les elfes s’en occuper. Sa puissance physique et magique demandait une spécialisation positive que cette garde ne détenait absolument pas. C’était le rôle des lumineux pour une fois qu’ils servaient à quelques choses.

Tandis que la créature faisait n’importe quoi au sous sol, la succube elle commença à ne plus vouloir perdre son temps devenait intangible pour sauter jusqu’au dernière étage. Bon, il faut dire que cela ne plaisait pas forcément aux gardes mais bon, elle était rapide, et il ne restait plus qu’à jouer de cela.

Evidemment, il était probable que les démons parviennent jusqu’au trône, la différence de pouvoir et d’expérience était tel que cela était évident surtout si même Alrost y était parvenu il y a quelques mois. Toutefois, il serait sacrément honteux de parvenir à forcer le palais avec une seule unité donc encore une fois la garde avait prévu un tour de passe passe.

Alerté par la nouvelle tactique de la succube, la garde avait activé les défenses magiques gravés dans le palais, cela donnait aux murs un effet d’antimagie qui rendait impossible de les traverser par intangibilité, le problème étant que du même coup, ils n’étaient désormais plus malléable. Toutefois avec sa vitesse fulgurante, la succube avait bien réussi à atteindre le dernier étage s’éloignant d’autant plus de ses renforts mais si cette dernière tentait de traverser un mur, elle se le prendrait en pleine face, une chose fort intéressante qui permettrait de connaître la solidité du cartilage du nez des démons.

Toutefois, la salle avait été réorganisée préventivement avec une architecture peu commune. Elle était composée de très long couloir perpendiculaire au trône qui amplifiait au maximum la distance à parcourir. Naturellement, il serait possible de tenter simplement de détruire les murs mais il était possible que les gardes puissent avoir pensé également à cela.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Grand lvl sur paint)

Lorsque les succubes traverseraient les couloirs, elle verrait cacher derrière des murets de pierre des gardes avec des arbalètes dont la pointe était faite des mêmes matériaux que les lames d’antimagie. Ces derniers à cause de la vitesse, utilisant les sorts de détections magiques pour repérer efficacement la succube.

A cela venait s’ajouter un autre piège, si la succube esquivait les flèches, elle verrait alors que l’arrière de ces dernières avaient été préalablement piégés pour générer un bloc de fumée cachant sa vision avant qu’un des mages élémentaires matérialisant un bloc de pierre en tente de l’écraser et à défaut de l’emporter à l’étage inférieure piégé et organisé de la même façon pour multiplié le chemin à faire par deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS 48fs169/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Lun 11 Nov - 14:09
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Le plan se déroulait à peu près comme prévu. Lùthien venait d'envoyer Saéline et Yearius s'occuper de la créature aux sous-sols, et elle comptait bien en finir rapidement avec la succube pour pouvoir leur prêter main forte. Observant en scrutation les mouvements de la démone, Lùthien attendait le moment d'intervenir avec sa petite équipe d'elfes. Ils s'étaient entraînés autant que possible pour ce moment, la reine avait mis à profit les décalages temporels entre les plan pour bénéficier de plus de temps. Le binôme qu'elle formait jadis avec Aewiel avait repris corps et elles combattaient à nouveau ensemble comme une seule elfe. Elles avaient sans relâche répété l'enchaînement enseigné par Alrost pour entraver et exorciser un démon, et Lùthien avait passé chaque nuit à améliorer sa maîtrise du trône. 



Ils étaient prêts. Ils attendaient seulement que la succube tombe dans le piège ultime. Lùthien savait que le trône était la cible. La salle du trône avait donc été protégée avec un soin particulier, elle avait été entourée d'un bouclier semblable à celui qui entourait le palais, et toutes les entrées avait été scellées à l'exception de la porte principale en face du trône et de la petite porte de repli à gauche de celui-ci. Le seul moyen d'entrer était de passer par une de ces portes, et pour cela il fallait nécessairement traverser un cercle d'entrave bien camouflé dont les démons ne pourraient pas ressortir. Des cercles similaires étaient placés stratégiquement dans certains couloirs, et les manœuvres de la garde royale avaient pour but de mener la succube vers l'un d'eux.

Le cercle d'entrave s'activerait automatiquement, mais il ne tiendrait pas longtemps sans mage pour contrer la puissance de la démone. Une fois le piège activé, Lùthien y ajouterait un bouclier généré par le trône afin de prévenir toute attaque physique ou mentale avant de se téléporter à proximité avec son escouade. Aewiel maintiendrait le cercle d'entrave pendant que Lùthien commencerait l'exorcisme. La reine savait maintenant d'expérience que le processus était douloureux pour le démon, elle comptait profiter de l'occasion pour obtenir des informations. Cette démone là avait l'air douée sur le plan spirituel, mais il est difficile de protéger en même temps son corps et son esprit. Ainsi Hithfaeron avait pour ordre de plonger dans les pensées de l'ennemi dès qu'il percevrait un signe de faiblesse. Il chercherait en priorité des informations sur les chefs des troupes démoniaques. En parallèle, le reste de l'escouade composée de trois elfes et d'une dizaine de gardes royaux avaient pour ordre de défendre à tout prix la reine et son ailière.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS 48fs500/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Ven 15 Nov - 20:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La succube était finalement arrivé à la porte de la salle du trône. Elle en avait bavé, mais elle était là!
Pour distraire les gardes qui lui tiraient dessus, elle leur avait envoyer des pensée lubriques envahissante couplée à l'illusion qu'il se réveillait d'un cauchemars auprès d'une femme séduisante ou de leur compagne selon les cas. Dans tous les cas, ces femmes bien réelles aux yeux et aux sens des soldats ne demandait qu'une chose, qu'on les prenne.

Evidemment pour que cela marche bien, elle devait alterner l'illusion de sortes que ceux qui seraient actif dans leur doux mirages puissent ressentir un minimum de volupté tandis que les passifs, dans la mesure possibles, des femmes mais pas nécessairement, aient une illusion adaptés à leur positions. Ce ne serait pas un problème pour la succube. Elle excellait en la matière. Uldyssian esquiva les quelques carreaux qui avaient eu le temps d'être lancé avant l'orgie qui commençait à prendre à forme sur son passage. Oui...c'était beau à voir et elle s'en délectait. Elle pourrait sans doute en étriper sur son passage mais ça ruinerait son travail d'artiste. D'autant plus qu'en tant que succube, elle se nourrissait volontiers des rêves charnels de tout être vivants. Ainsi, non seulement, ils la laissaient tranquille mais elle se nourrissait d'eux. Enfin...elle ne pouvait malheureusement pas se nourrir de toutes ces victimes en même temps contrairement à ses aînées, mais elle se satisfaisait de quelques fractions seconde de ceux assez proche quand elle passait à leur niveau. Ce faisant, elles aspirait quelques mois des misérable vies qui forniquait les uns avec les autres chacun pensant être avec le partenaires de leurs rêves pour les célibataires ou leurs épouses pour les autres. Il serait dommage qu'un lumineux parmi eux sorte du rêve à cause d'une stupide histoire de loyauté.

Rapidement, elle arriva à la fin du couloir. Elle voyait la reine et le trône derrière elle, embarquée dans sa course, elle ne fit pas attention au piège dissimulé sur le sol et se retrouva coincé dans le cercle d'entrave. Elle fut obligé de constater la situation critique dans laquelle elle se trouvait. Privée de sa magie et incapable de franchir cette barrière magique, elle ne pouvait qu'user de ses dons de métamorphose naturelle mais cette capacité était limité sans magie. Il n'était possible que de métamorphoser tout ou partie de son corps en un attribut d'une autre espèce, mais pas en quoi que ce soit qui puisse la sortir de cette situation. Plus encore, l'entrave semblait absorber une partie de son énergie vitale. Pour combler le tout, l'elfe qui leur servait de reine commençait à parler Enochien. Cette langue...elle ne savait pas la parler ou la comprendre mais la reconnaîtrait entre milles pour une seule simple raison. Elle générait en elle un inconfort certains. Mais cette fois c'était pire. La douleur était d'abord dérangeante puis intenable. A mesure qu'elle répétait ce charabia, Uldyssian se sentait comme aspiré vers un autre monde. Sans doute chez elle, son plan d'existence. Elle ne pouvait en être sûr mais ça lui paraissait étrange. Elle avait bien entendu parler de sort d'exorcisme assez poussé qui ignorait la manière dont on était venue pour renvoyer les êtres chez eux, mais elle n'avait pas imaginer une seconde que cette reine en était capable. Ce genre de sort était assez rare pour être plus une légende qu'autre chose. La succube se tordait de douleur et était de moins en moins capable de faire ou dire quoi que ce soit. Elle n'avait pas manqué de tenter d'user de ses charmes au début , seule véritables armes qui lui restait. Heureusement, les sorts d'illusion qu'elle avait lancée l'avait été pour continuer sans elle pendant une bonne trentaine de minute. Ainsi, l'orgie se poursuivaient gaiement tandis qu'elle souffrait. Malgré sa résistance à la douleur, elle n'était pas habituée à celle ci et en souffrait d'autant plus commençant à insulter les prudes bouffeuse de salade qui osaient l'affligé d'un tel sort.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Nogaret

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS 48fs137/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS Empty_bar_bleue  (137/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Edouard de Nogaret
Edouard de Nogaret
Chancelier - Mage de 3e ordre
Lun 18 Nov - 16:52
Age du personnage : 32
Race : Humain
Pouvoirs : Sentence/Implacable Condamnation
Puissance moyenne : 119
La garde meurt mais ne se rends pas, au fond de lui, Edouard était assez satisfait de ce qui se passait actuellement. Certes, les démons étant dans le palais, certes il y avait des morts, mais ils étaient nécessaires. La situation actuelle n’était en soit pas une surprise car il était évident que les démons allaient rapidement enfoncer les défenses. Il était ainsi évident que les humains ne pourraient obtenir une victoire large, tout ce jouerait sur le fil sur le rasoir et il fallait ainsi reculer en faisant le maximum.

En plus de ça on venait d’apprendre que la capitaine de protecteur avait clamsé. Tssss. Mais que diable faisait-elle en première ligne. Les jeunes décidemment n’avaient aucune prudence et une conception douteuse de la réalité.

Edouard dans son prudence suivait de loin les actions de la règle tout en gérant indirectement les réseaux spirituels de la Chancellerie qui n’étaient pas impacté par la bêtise du protectorat. Il connaissait assez bien le plan.

Le cercle d’entraves, l’attaque spirituelle, c’était assez intéressant et cela avait l’air de fonctionner. En revanche son illusion était assez destructrice et il fallait y remédier.


Edouard se téléporta à une certaine distance de sécurité du succube et matérialisa devant lui un grand grimoire qui semblait magique qu’il tenait de sa main droite tandis que dans sa main gauche, une plume de jade apparaissait.

Il posa alors quelques mots dans une langue ancienne sur le papier, ce qui scella alors le pouvoir d’illusion du succube provoquant ainsi la fin de son illusion, ce pouvoir était désormais contenu dans le livre.

L’illusion ayant cessée chacun des gardes reprenaient alors contact avec la réalité sous le regard dépité d’un des lieutenants face à leurs comportements qui même manipulé étaient très humiliant. Edouard regarda alors le lieutenant en question, puis posa de nouveau quelques mots sur le papier de son livre toujours ouvert.

Tiens.


Le pouvoir d’illusion de la succube passa alors sous le contrôle de lieutenant qui l’utilisait pour amplifier la perte de sens et de réalité de la succube afin d’empêcher toute réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS 48fs169/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Lun 25 Nov - 23:37
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Suivant les conseils d'Alrost,  les elfes avaient caché leurs visages derrière les visières de leurs casques aux allures animales. Un humain avait sans doute peu à craindre d'un démon qu'il venait d'exorciser. Il en allait autrement des elfes immortels. Il était certain que si la démone parvenait à revenir dans ce plan, elle ne raterait pas l'opportunité de se venger. Il valait donc mieux qu'elle ne sache pas qui étaient ses cibles. Lùthien savait qu'elle ne pouvait plus vraiment être anonyme depuis son couronnement, mais elle ne comptait pas donner à la succube plus de moyens de se rappeler son visage ou ceux de ses compagnons. Fidèle à sa vocation, Hithfaeron ne portait pas d'armure mais un masque de théâtre qui couvrait le haut de son visage.
Concentrée su l'exorcisme, Lùthien ne se souciait pas du reste des soldats, ils savaient quoi faire. Elle continuait de répéter l'incantation, et chaque syllabe s'enfonçait profondément dans la chair de la succube. Elle se débattait, insultait et prenait successivement différentes formes pour tenter d'échapper au cercle d'entrave. La reine ignorait les provocations, elle s'était habituée à la réaction des démons qui subissait le sort. Alors qu'un rayon de lumière jaillissait du sol, les insultes se muèrent en cris de douleur dans la gorge de la succube. Un portail sombre s'ouvrit et emporta la créature vers les enfers. L'instant d'après, tout était fini.
En réalité, tout ne faisait que commencer, Lùthien le savait. Et pour l'heure, il y avait encore ce monstre dans les sous-sols du palais. Elle retira son casque et se retourna vers le général des paladins pour lui demander son rapport sur la situation de Yea. Les cercles d'entraves étaient toujours en place, mais le deuxième démon pouvait s'avérer plus difficile à attraper, ne serait-ce que par sa taille. La reine espérait que Saéline et les paladins parviendrait à en venir à bout sans détruire la moitié du palais.
Derrière son masque, Hithfaeron s'amusait légèrement des souvenirs de l'illusion jetée par la succube qui traversaient encore les esprits des soldats. Il devait avouer que certains démons avaient le sens du spectacle. Puis, comme s'il se rappelait qu'il était au milieu d'une guerre, il saisit son Carnyx et joua un long appel au son cuivré. Ces quelques notes enchantées suffirent à dissiper honte et confusion chez tous les soldats qui pouvaient les entendre. Ils seraient de nouveau prêts à l'attaque, vifs et concentrés.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS 48fs500/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian] SUJET CLOS Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mer 11 Déc - 16:17


Entrée en matière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Uldyssian

Temporalité : Couronnement + 15 jours : 6h35

Uldyssian avait été contrainte de ralentir et même de s'arrêter d'abord à cause des attaques en cascades bien que l'impact soit mineur, mais c'est la perte de son illusion et pire, celle qui fut ensuite lancée contre elle qui fut sans aucun doute la plus destructrice. Ayant perdu ses sens, elle ne se rendit d'ailleurs compte que tardivement qu'elle était sans doute dans une très mauvaise posture. Ayant également perdu son sens de l'équilibre, il lui était compliqué de réagir. Rageant, elle avait alors déployé son aura autour d'elle de sorte à compenser les sens physiques manquant par des sens magiques qui lui permettraient de poursuivre tout en se protégeant un tant soit peu.

Elle en profita pour utiliser sa faculté de transfuge et faire en sorte que son aura paraisse "positive" et plus ce qu'elle était. Trompant les sorts qui la retenaient, elle en profita pour déchainer tous ses pouvoirs tendis qu'elle reprenait sa forme originelle, plus grande, munie de griffes et de crocs acérés notamment. Elle trouva le moyen de tailler en pièces quelques gardes royaux avant d'être repoussée tendis que l'exorcisme commençait.

Elle tenta d'atteindre celle qui OSAIT vouloir la renvoyer d'où elle venait mais les autres firent un barrage efficace. Malgré ses tentatives, elle fut aspirée par le portail et disparue dans ses entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: