Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[DISRP LIVE] Interrogatoire et droit de pourparler?

 ::  :: Centre Administratif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[DISRP LIVE] Interrogatoire et droit de pourparler? 48fs500/500[DISRP LIVE] Interrogatoire et droit de pourparler? Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mar 1 Oct - 0:10

Grand Maître des Politiciensvendredi dernier à 22:17
Protagoniste: Elassaria-Edouard
Lieux: Palais d'Opale, Bureau du Chancelier
Contexte: La chef du Cercle Terrestre rencontre officiellement le Chancelier pour légaliser son installation sur le territoire dans un contexte de tension entre Targatt et Istumia suite à l'ingérence de cette dernière et le retour d'Adhil. Officieusement d'autres choses pourraient en découler...

Grand Maître des Politiciensvendredi dernier à 22:26
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Le Chancelier attendait aujourd'hui la fameuse représentante du cercle terrestre. Il en avait entendu parlé lors des affaires qui traitaient des paladins. Considérant ce groupe comme une force d'un État étranger sur le territoire, il avait prit grand soin d'observer et d'enquêter sur ce groupe. Cela en revenait aussi à étudier sur les liens entre le paladinat et des puissances étrangères ainsi que sur la culpabilité d'Elecia qui avait autorisé sans légalité l'installation de ce groupe. Objectivement c'était une faute grave de cette dernière mais Edouard avait décidé de garder la munition pour plus tard. Il s'était finalement décidé à convoquer lui-même le cercle terrestre alors que la réponse et la réaction Istumienne vis à vis de sa missive étaient incertaines...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>{>

Saélinevendredi dernier à 22:42
La jeune druidesse et son groupe eu reçu la visite d'in évêque directement venu de l'empire. Celui-ci leur donne un ordre fort simple: Ne pas aider Targat face aux démons... Génial? Pourquoi? Une réaction sous le coup de la colère d'une insulte dans une missive. Si un si haut représentant de l'empire ne pouvait pas passé l'éponge sur un mot d'une missive et qu'il bafouait les principes de la grande Istumia pour ces raisons... il n'en vallait pas la peine. Certainement qu'Elassaria allait aider. Elle recut une lettre du chancelier. Celui-même qui avait "insulté" le prince-évèque. Elle se dirrigea donc vers le palais, présentant aux membres de la garde l'invitation du chancelier. Pour finalement arrivé face a lui.

-Mes respects chancelier

8==============D

Grand Maître des Politiciensvendredi dernier à 22:45
Après que la représentante fut conviée au palais de manière beaucoup plus cordiale qu'Adhil qui croupissait en prison alors que la plupart des cadres voulaient sa mort, le Chancelier l'accueillit. Il l'analysa pendant un instant de son bureau avant de prendre la parole :
Je vous salue également mademoiselle. Je ne vais pas passer par 4 chemins. Si je vous ai invité ici même, c'est parce que Dame Elecia a agit hors de toutes Lois et de ses prérogatives. Je sais que cette dernière vous a fait passer un examen sous cercle mais j'aimerais que la Chancellerie fasse de même. Cela vous dérange t-il ?
>>>>{>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Saélinevendredi dernier à 22:51
Elassaria haussa un sourcil face a cette demande. Se demandant si la chancelellerie ne pouvait pas avoir accès au doccuments de la dame du protect-o-rat. Cependant, elle n'en fit pas de cas et décida simplement de lui répondre:

-Mais bien-sûre, mais je doute que mes réponse ne change messire. Par contre, faites comme bon nous semble, je n'ai rien a cacher.

8=============D

Grand Maître des Politiciensvendredi dernier à 22:55
Cela ne concerne pas les réponses que vous avez déclaré à la capitaine du protectorat. Mais nous trouvons son questionnaire... vide et incomplet... Nous connaissons bien votre but premier mais... commençons...
Le Chancelier activa alors un cercle de vérité
premièrement vous avez parlé du fait que vous avez des dirigeants. Il me semble que vous venez d'Istumia. Quels sont vos liens avec vos dirigeants ? Quels sont vos devoirs envers ces derniers ? Êtes vous ainsi sous contrôle hiérarchique de ces derniers ? Notamment dans le fait de choisir vos actions ?
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Saélinevendredi dernier à 23:04
-D'un point de vue légal, je dois leurs obéir, cependant, il y a aussi le coté moral, Le cercle terrestre ne sont pas des patriotes fanatiques. Mon... Notre allégence revien a la déesse Istumia et ses principes avant de servir l'avatar et le prince-évèque, comme tout prêtre et prêtresse. De notre coté, nous sommes un groupes plus reclus de l'empire. Oficiellement, nous y sommes originaires et y sont des membres actif oficieusement, nous sommes difficiles a surveiller et jouissons d'une certaine liberté.
8==D

Grand Maître des Politiciensvendredi dernier à 23:34
vous reconnaissez donc le fait d'être officiellement une organisation sous contrôle du prince évêque et de l'Avatar. Votre déesse ne devant pas vous parler souvent. Votre arrivée à Targatt dérive t-elle d'un ordre, d'une politique ou d'une volonté stratégique d'Istumia ?
>>>>>>>>

Saélinevendredi dernier à 23:37
Elassaris soupira avant de dire

-Bon, je vais être clair, le prince évêque veu qu'on laisse Targat brûler, mais j,ai pas l'intention de laisser les démons l'emporter seulement pour une foutu insulte politique. Le volonté de la déesse est bien au dessus de celle du prince-évêque de mon cul.
8=D

Grand Maître des Politiciensvendredi dernier à 23:40
Le Juge était quelque peu étonné de la nature de la réponse de la représentante. Elle venait de lâcher un gros morceau. Enfin, elle n'avait pas répondu à la question. Mais c'était des données non négligeables.
Hum, vous n'avez pas répondu à la question. Pourriez vous y répondre s'il vous plait ? Pour le reste... Vous dites que le prince Évêque souhaite voir Targatt brûler. Avez vous plus d'information à ce sujet ? D'ailleurs pourquoi me dites vous cela ? Vous êtes du même pays et dans le même camp n'est ce pas ?

Saélinevendredi dernier à 23:48
-Je vais répondre a la seconde question plus en détail. Suite a votre courier, un évêque est venu nous ordonner de finalement ne pas intervenir dans le conflit qui s'annonce. La raison de mon mépris a son sujet est qu'il bafoue les valeur d'Istumia par cette ordre. Le cercle terrestre n'a pas l'intention de nous soumettre a lui. Pour ce qui est de la première question, la réponse est que nous leurs devons obéissance. La nature de la la relation du cercle terrestre et de l'empire sont assez floue, mais très amical. Floue dans le sens ou nous pouvons en être émissaire comme dans le cas ici et bientôt plus le cas si il continue de jouer au clown. Mais que nous vivons pas dans les citées impérial. Il n'a pas ouvertement dit vouloir voir Targat brûler, mais son ordre de rester passif lors de la guerre n'aide ni votre cause, ni celle de notre déesse. J'aimerais que vous vous souvenez que les paroles du prince-évêques ne sont pas celle de notre divinité ni celle de notre peuple
8==========D

Grand Maître des Politiciensvendredi dernier à 23:50
Et comment pourrais je différencier le gouvernement d'un pays de son peuple. Je ne suis en moyen de dissocier les gouvernants des gouvernés. Surtout si L'Empire d'Istumia continue sa politique de diplomatie agressive et impérialiste.
---------------------------------------------

Saélinevendredi dernier à 23:55
-Mon premier travail est de protéger mon groupe. Je ne veux pas que le cercle terrestre devienne un outil de guerre. Pour ce qui est de notre groupe, on a pas l'intention de regarder votre cité se faire démolire ou de regarder votre peuple se faire décimer. Nous serons les premier mis au courant des mouvement de l'empire. Je peux vous faire savoirs leurs future mouvement et intention a une condition: Laissez mes amis du cercle hors de cette histoire
8=============D

Grand Maître des Politiciensvendredi dernier à 23:59
Le Chancelier se mit à réfléchir un instant
Si à partir d'aujourd'hui l'Office de la Diplomatie bénéficie d'un rapport hebdomadaire de votre part sur les mouvements de l'Empire, nous garantissons l’immunité pour vos membres dans les possibles conflits avec le pays sauf si bien sur vous y jouer une part active. Qu'en pensez vous ?
--------------------------------------

Saélinesamedi dernier à 00:04
-J'aimerais avant tout savoir quels seront mes obligation envers la cité de Targat et de son peuple, Si tout pourrait être listé cela serait plus clair pour nos deux partis

Grand Maître des Politicienssamedi dernier à 00:06
Vos obligations sont les mêmes que pour toute personne séjournant sur le territoire. Respect des Lois et de l'intégrité du Royaume de Targatt. Le seul ajout à cela pour notre coopération est ce fameux rapport hebdomadaire contre la distinction des actions possiblement néfastes de votre pays et le cercle terrestre.
---------------------------------------------------------

Saélinesamedi dernier à 00:08
-Bien, je vais également cartographier les endroits ou il est possible de nous trouvé, comme ca, si il y a un problème avec la disparition de notre groupe au suite de cette rencontre, vous sauvez qu'il y a un problème

Grand Maître des Politicienssamedi dernier à 00:11
Je vous en remercie. Cela étant fait. J'ai une dernière série de question avant de vous libérer. Elle concerne vos relations avec l'actuel paladinat de Yearius Clipteum. Depuis quand connaissez vous Yearius ? Ce dernier a t-il des relations avec l'Empire d'Istumia ou cette religion ? Ou même savez vous si ce dernier a été financé ou supporté par un état étranger ? Possiblement Istumia ? Notamment durant la période de rébellion des paladins contre le roi.
----------------------------------------------------

Saélinesamedi dernier à 00:13
-Non, la rencontre date d'après la mort du roi, Nous avions rencontrer un de leurs paladin en mission égarré. Nous l,avons aider a retrouver son chemin et a survivre. Cependant, il nous avait gardé en contacte et il nous a appeler en renfort. Nous y sommes arrivé en retard.

Grand Maître des Politicienssamedi dernier à 00:25
Bien, je vous remercie du temps accordé et je vous libère. Le Palais sera informés des dispositions prisent à la suite de cette réunion. Naturellement ce qui doit être tenu secret sera tenu secret. Officiellement, cette réunion n'a eu pour objet que votre autorisation à agir sur le territoire du royaume sous convers des Lois. Ah moins que vous ayez une chose complémentaire à rajouter, vous pouvez donc retourner à vos occupations.
--------------------------------------------------

Saélinesamedi dernier à 00:26
-J'imagine que vous n'imaginiez pas ainsi avoir ce genre d'information, bref. Je n'occuperais pas plud votre temps, merci et bonne soirée*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: