Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[DISRP LIVE] Serez-vous la muse de la victoire ?

 ::  :: Appartements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[DISRP LIVE] Serez-vous la muse de la victoire ? 48fs500/500[DISRP LIVE] Serez-vous la muse de la victoire ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mar 1 Oct - 0:03
Lùthien / Alecto26/08/2019
/Titre : Serez-vous la muse de la victoire ?
/Protagoniste : Alrost, Lùthien, Hithfaeron (PNJ)
/Lieu : Appartements de la reine
/Contexte : Lors de son couronnement, la reine a demandé un entretien privé à Alrost qui s’était présenté devant elle. Ils doivent se retrouver le soir même.

Après son éprouvante première journée en tant que reine, Lùthien avait décidé de s’accorder une pause en attendant la visite d’Alrost, pour laquelle aucune heure exacte n’avait d’ailleurs été fixée. Son barde Hithfaeron lui avait offert un nouveau luth et elle avait accepté l’instrument délicatement ouvragé avec grand plaisir. Elle s’installa à même le sol sur un coussin et commença à jouer des airs elfiques traditionnels. Alors qu’il était en train de picorer des fruits secs sur ordre de la reine, Hithfaeron fronça un sourcil, l’instrument n’était pas parfaitement accordé. Il prit le luth des mains de la jeune elfe et ajusta la tension des cordes avant de lui rendre. Il l’écouta jouer un moment puis il s’assit en face d’elle en tailleur avec son propre instrument avant de commencer à l’accompagner. Lùthien n’avait plus l’habitude de jouer en formation et se trompait parfois, mais ils continuaient à jouer. Au bout d’un moment, le duo se transforma en dialogue. Hithfaeron jouait une phrase que Lùthien répétait, c’était ainsi qu’il lui avait appris à jouer, bien longtemps auparavant. Lùthien était loin d’avoir la virtuosité de son barde mais la patience d’Hithfareon était infinie. Il répétait plus lentement, simplifiait, changeait de style, et malgré ses difficultés Lùthien ne se lassait pas de jouer.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Abystrateur et Démonologue26/08/2019
L'hybride avait été en ALbion sous couvert d'aidé une princesse. En réalité, il voulait expérimenter une chose dont il avait entendu parler. Une rumeur. Un mythe oublié....

A cette heure, il avait laissé Yseult à ses affaires. Il devrait retourné la chercher plus tard. Mais dans tous les cas, il comptait y retourner le lendemain. Pour l'heure, il acceptait le rendez_vous de la reine et l'heure passant, il décidait de la rejoindre comme convenu dans ses appartements.

Quand il se téléporta, il faisait nuit, la lune pas tout à fait pleine devait l'être à Targatt. C'est là, dans ce fond de tableau dont la fenêtre faisait office de cadre que Alrost apparu acroupi

Entendant la douce musique qui se jouait en interposition par les deux musiciens, il ne dit rien. Profitant de la musique en attendant que l'on remarque sa présence. Enfin...il n'attendrait pas éternellement non plus. Si cela durait de trop, il finirait par s'approcher lentement en les saluant de toute sa flegme. Peut être que son visage était adoucit par la musique pour peu qu'il ait écouté assez longtemps.
>>>>>>>>>>>>>>>>>

Lùthien / Alecto26/08/2019
L’appartement royal était meublé entre autre d’une table et de chaises, de fauteuils, d’un bureau et d’un grand lit à baldaquin que Lùthien n’avait pas l’intention d’utiliser. Cela faisait bien longtemps que sa vraie et seule maison se trouvait dans son demi-plan et elle y passait la plupart de ses nuits.
Seule la lumière de la lune éclairait la pièce et un humain aurait pu voir le profil d’Alrost découpé en noir et blanc. Les deux elfes y voyaient cependant parfaitement clair. Hithfaeron avait remarqué la présence de l’hybride dès son arrivée, Lùthien quant à elle restait absorbée par l’exercice. Le barde s’amusait de la voir si investie et continua de jouer le temps de finir le thème qu’il lui enseignait. Il termina par un decrescendo jusqu’à ce que le silence emplisse la pièce. Ce silence particulier qui fait encore partie de la musique.
Comme sortant d’un rêve, Lùthien cligna des yeux et aperçut Alrost perché sur la fenêtre comme un oiseau de nuit. Elle posa délicatement son instrument près d’elle et se leva. Elle était pieds nus et portait une tunique cintrée par une ceinture verte et un pantalon de lin écru.
- Bienvenue Maître Erkelion.
Elle l’invita à s’asseoir à la table qui portait une coupe de fruits, quelques autres victuailles, des coupes, une carafe d’eau citronnée et une aiguière de vin. Lùthien prit place en face de lui en indiquant qu’il pouvait se servir. Hithfaeron avait troqué son luth pour son koto et s’était remis à jouer, à genoux sur le tapis. Lùthien regarda les deux hommes qui rivalisaient de placidité en se demandant un instant lequel était le plus âgé, puis elle revint à Alrost. Sans savoir vraiment pourquoi, elle lui faisait spontanément confiance. Il avait servi Astoria avant de participer au massacre des Ethéristes, et il avait en quelque sorte réparé le mal qu’il avait fait en tuant Drake… Et puis la simple phrase qu’il avait prononcée devant elle à la cérémonie du trône lui avait semblée sincère.
- Merci d’avoir accepté ce rendez-vous. Votre aide nous serait d’un grand secours contre les démons. Je n’ai pas combattu souvent ce genre de créatures, et puis ils n’étaient jamais en si grand nombre, et probablement bien moins puissants…
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Abystrateur et Démonologue27/08/2019
Alrost remarquait la tenue d'entraînement de l'elfe mais n'y prêta pas plus attention que ça. D'ailleurs, lui même était dans une tenue assez classique. Un pantalon noir de cuir fin et de coupe assez large dont la souplesse avait été augmenté par un brin de magie. Une chemise de lin blanc assez large également paraissait sous un manteau bordeau assez long. Bon...effectivement, cette tenue n'était pas si classique. Mais elle l'était pour lui. De fait, il s'habillait rarement autrement. La plupart des vêtements se ressemblait plus ou moins et lui permettait à la fois de combattre et d'être "habillé" assez bien pour être reçu
. Sautant de la fenêtre pour mettre ses pieds au sol il fixait la nouvelle reine.

Il pourrait la féliciter d'avoir été choisi devant des bouffons qui ignoraient les affres du mondes mais il se sentirait insultant. Il n'y a pas de gloire ou d'honneur à "gagner" sur eux.

"Bonsoir. Votre musique fut agréable mais soyons sérieux." lacha t-il de sa flegme habituelle.
"De quoi vouliez vous me parlez? " demanda t-il

Alors qu'il la fixait , il se demandait ou est ce qu'il avait déjà vu cette femme elfe. Il avait l'impression de l'avoi déjà vu . Et de manère récurente pas juste une fois dans le vent...

Abystrateur et Démonologue28/08/2019
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Lùthien / Alecto28/08/2019
Lùthien ne prêtait pas non plus attention à la tenue d’Alrost, il aurait pu porter une tenue de paysan, elle ne se serait pas adressée à lui autrement. La reine se servit une coupe de vin.
- Vous avez dit vouloir nous aider contre les démons, j’aimerais simplement savoir comment. Même de simples informations nous seraient utiles, nous ne savons presque rien sur l’ennemi... En dehors de cela, votre présence sur le champ de bataille serait bien sur inestimable. Je ne connais pas vos motivations, mais si vous désirez une contrepartie pour votre soutien je peux entendre vos conditions.
>>>>>

Abystrateur et Démonologue29/08/2019
Comment? Pourquoi? C'était assez simple en fait. L'hybride avait fait de ce genre de combat une spécialité. IL chassait les démons, les mages noirs. Et ce depuis des siècles. Entre deux missions de ce genre il partait en quête d'artefact noir ou maudit et les détruisait ou les stockait dans un demi plan . Scellé à jamais.

Chasser mage noir et démons est un métier depuis quelques siècles dame Luthien. Quant aux compensations, libre à vous de récompenser mes actions. Que vous le fassiez ou pas. Je serais là. Ils ne doivent pas avoir pas Targatt.

Lùthien / Alecto29/08/2019
- Vous-êtes un chasseur de démons ? C’est incroyablement opportun. Nous discuterons votre récompense en temps voulu.
Lùthien remercia intérieurement les quelques dieux qu’elle aimait bien, elle avait trouvé quelqu’un qui allait pouvoir l’aider à construire sa stratégie contre les infernaux. La réponse d’Alrost restait cependant laconique.
- Pourriez-vous m’en dire plus sur eux ? Pourquoi s’intéressent-il à Targatt ? Quelle est leur puissance, leurs points faibles ? Nous avons à Helmancourt une armée qui n’a jamais combattu ce genre d’ennemi et j’aimerais pouvoir leur éviter de mourir de façon stupide…

Abystrateur et Démonologue29/08/2019
Doutez vous bien que je n'a jamais eu à faire à d'attaque de cette envergure de leur part. On ne sait pas vraiment combien ils sont, mais on peut imaginer qu'ils ont ouvert un portail pour s'inviter dans la cité comme ils l'ont fait à Targatt. J'ignore leur plan véritable. Mais targatt couvent quelques secret et salle mystérieuse dans ses sousterraine. Mais si c'était leur seul but, il ne s'embêterait pas à prendre deux cités et mettre Targatt sous embargo. Il doit y avoir autre chose. J'ignore quoi.

Oui...Alrost n'avait jamais combattu plus d'un ou deux démons à la fois, voir trois, mais jamais seul quand il en combattait plus d'un.

Abystrateur et Démonologue29/08/2019
pour ce qui est du comment, j'utilise des sorts d'entrave aux démons et des sorts d'exorcisme

Abystrateur et Démonologue29/08/2019
>>>>>

Lùthien / Alecto29/08/2019
Lùthien était un peu frustrée que l’hybride ne donne pas plus de détails, il fallait qu’il en dise un peu plus autrement cela ne servirait pas à grand-chose.
- J’ai aidé à refermer le portail de Targatt… Ce ne fut pas une partie de plaisir… Savez-vous s’il existe des rituels spécifiques pour en venir à bout plus facilement ? Au pire je pourrais peut-être en concevoir un, après tout c’est une de mes spécialités, mais on ne pourra pas forcément le tester avant…
La reine réfléchit aux informations, quelques peu vagues sur les souterrains. Il était logique que Targatt renferme des reliques et autre objets magiques perdus, peut-être que les démons cherchaient quelque chose dans ce genre, mais pour faire quoi ? S’ils cherchaient quelque chose, peut-être fallait-il le trouver avant eux ? Et pourquoi ne s’étaient-ils pas contentés de prendre directement Targatt plutôt que de diviser leurs forces à Melghir et Arakis… pour l’instant cela n’avait pas de sens. Mais dans tous les cas, il fallait se préparer au pire.
- Auriez-vous le temps d’enseigner ces sorts ? Dans tous les cas, ceux qui ne les maîtriseront pas auront aussi besoin de savoir où frapper… En tant qu’invocatrice, j’ai étudié bien des créatures… mais…
Lùthien fit apparaître très un mince volume relié sur lequel on pouvait lire « bestiaire des enfers ». Elle le posa devant Alrost avant de boire une gorgée de vin.
- Sur les démons, impossible de trouver autre chose que de vagues descriptions de bestioles mineures. Il est sans doute préférable que je n’ai pas trouvé facilement plus que cela, je n’aimerais pas voir mes élèves s’amuser à ouvrir des portails vers les enfers… Mais j’ai besoin d’en savoir plus : quelle magie pratiquent-ils ? à quelle magie sont-ils vulnérables ? sont-ils intelligents ? quelles sont généralement leurs motivations ? se battent-ils parfois entre eux ? quel est leur style de combat ? etc…

Abystrateur et Démonologue29/08/2019
Alrost écouta les réponses de Luthien. Oui...le portail avait été fermé à Targatt. Et rapidement même. Mais pas assez. De nombreux démons étaient passé.

"J'étais au première loge à ce moment là. Votre tête me rappelle quelqu'un. Etiez vous parmi les protecteurs?"

Il laissait un blanc pour laisser à Luthien le loisir de répondre à cette simple injonction. Finalement, sans être plus expressif qu'une roche, il continua.
Malheureusement, je dois m'absenter quelques jours. Mais je peux vous montrer comment tracer un cercle d'entrave anti-démon. Cela génère comme des murs que les infernaux sont incapable de franchir. En théorie, ils sont incapable de faire usage de magie une fois dans le cercle. Peut importe les tendances ( alignement) de vos soldats, il pourront entrer et ressortir. Mais attention. Les démons sont de viles créatures et sont redoutables même sans magie. Leurs aptitudes physiques dépassent l'entendement humain.
Pendant qu'il disait cela, il sortit un parchemin de son havre sac et traça dessus en brûlant légèrement le papier le cercle d'entrave dont il parlait.
L'hybride laissa un instant à la reine pour intégrer cela.

Abystrateur et Démonologue29/08/2019
il est difficile de prévoir quoi que ce soit avec eux. Ils ne suivent des maîtres que par peur mais sont prêt à les trahir à la moindre occasion. Ils ont tous plus ou moins leurs propres objectifs. Ils utilset tous type de magie. L'énergie négative est une énergie récurente qu'ils aiment manier pure pour ceux qui le peuvent. Mais en dehors de ça et de la magie noire, attendez vous à voir toute sorte magie comme sur notre plan. Dans la même veine, ils n'ont pas de type de combat en particulier. Ce sont des individus à part entière qui ont chacun, leur style, leur projet, leur psyché. il n'y a pas d'effet de rueche chez eux. Tu me demandes quels styles de combat il ont? Sans savoir son nom et la possibilité de trouver des renseignements à son égard, nous ne pourront savoir le style de ceux qui viennent à nous_
>>>>

Lùthien / Alecto29/08/2019
Lùthien ne put s’empêcher de sourire devant la question d’Alrost, elle leva sa coupe à sa santé.
- Oui mon capitaine. Je travaillais déjà à l’académie au moment de l’attaque mais j’ai été protectrice auparavant. Je n’ai été que brièvement sous vos ordres et je ne suis pas du genre à me faire remarquer… enfin, habituellement. Lâcha-t-elle en repensant à l’impulsion qui l’avait poussée vers le trône.
La reine écouta ensuite attentivement les explications du chasseur de démons. Et se pencha pour l’observer tracer le cercle, elle comprenait à peu près le mécanisme des symboles complexes mais ce n’était pas du tout le type de magie qu’elle maîtrisait… Aewiel en revanche… Lùthien songea qu’en cas d’attaque elle serait déjà occupée à manier les pouvoirs du trône, et qu’il serait plus utile d’enseigner cela à d’autres.
Pendant qu’Alrost continuait, elle hochait lentement la tête, réalisant que sa vision était assez loin de la réalité. Elle imaginait une horde désorganisée maniant uniquement le feu et la magie noire. Selon Alrost ils étaient imprévisibles, ce qui ne veut pas dire désorganisés. Ils maîtrisaient évidemment la magie noire mais Lùthien ignorait qu’ils pouvaient aussi utiliser la plupart des autres. Et ils étaient très forts… Pour le reste, il allait falloir attendre de se frotter à l’ennemi pour en savoir plus.
- Je ne suis pas sûre d’être la personne idéale pour maîtriser ce sort, je devrais peut-être me concentrer sur cette histoire de portail, vous n’avez aucune piste à ce sujet ? En revanche, j’ai contacté une ancienne sœur d’arme qui devrait me rejoindre sous peu. Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez lui enseigner ce sort. Elle est spécialiste des magies défensives, je pense qu’elle maîtriserait facilement cette entrave…
Se rappelant que l’hybride avait dit devoir s’absenter, Lùthien fit apparaître un petit sablier de verre cerclé de bois et délicatement ouvragé. Sur le dessus était gravé ce qui ressemblait à un petit cercle de téléportation.
- Si jamais le temps est un problème pour vous, sachez qu’une de mes autres spécialités est le décalage temporel. C’est plutôt dangereux pour les mortels mais si cela peut nous être utile, je peux vous emmener dans un plan où le temps s’écoule plus vite et revenir à peu près au moment où nous sommes partis. Si vous vous absentez, acceptez-vous que j’aie un moyen de vous prévenir en cas d’urgence ?
>>>>>>>>>>>>>>>

Abystrateur et Démonologue31/08/2019
Quand elle lui annonça avoir effectivement sous ces ordres en disant notament "mon capitaine", un léger rictus ressemblant à un sourire apparut sur le bout de ses lèvres. C'était donc ça.

Puis il avait donner vaguement les méthodes que lui et les siens employaient pour combattre les démons. En d'autres termes il avait répondu au question de luthien.

Il avait dessiné le cercle pour le sort d'entrave mais c'est vrai que Luthien était prof d'invocation. Le sort d'exorcisme était effectivement plus approprié pour elle. Soit. Il dirigea son regard sur le papier et les particules de brûlé sur le papier se réarrangèrent de sorte à former un autre cercle très différent. Peut être que Luthien pourrait y reconnaître certains symboles. Mais leur dispositions et leur usage différait des cercles de révocations que l'on connaissait.

Abystrateur et Démonologue31/08/2019
Ce cercle sera donc le sujet de votre étude. Dans les faits il n'est pas obligatoire de le tracer quand vous le maîtrisé. Les premiers temps, je supperposais ces deux cercles. Celui d'entrave et celui d'exorcisme autour. ça fonctionne assez bien. compléta t-il de sa flegme habituelle en fixat à nouveau le regard de celle qui était maintenant devenu reine.

Il écouta ensuite sa proposition. Il n'était pas certain de comprendre ce que Luthien voulait dire par décalge temporel. Lui même se déplaçait parfois dans les plans et il savait que certains plans ne s'écoulait pas comme le nôtre. Mais ouais...il comprenais pas trop. Avait-elle étudier ces différences pour s'en servir d'une certaine manière? Peu importait dans l'immédiat. Il lui poserait la qestion en temps et en heure.

J'ai à faire dans un autre royaume. J'apprécie votre offre mais je peux m'y rendre en quelques secondes de la même manière que je suis venu. finnissa t-il en se téléportant juste de derrière Luthien.
>>>>

Lùthien / Alecto31/08/2019
Lùthien regarda le cercle se métamorphoser. Oui, combiner ces cercles était logique : emprisonner le démon puis le renvoyer d’où il vient. Enfin, cela ne servirait à rien s’il y avait un portail par lequel ils pouvaient revenir à loisir. Alrost n’avait pas l’air de vouloir aborder cette question, il le fallait pourtant… La reine se raisonna cependant, il avait déjà le mérite de lui apporter un sort utile, il fallait qu’elle commence par l’assimiler. Elle sentit l’hybride se téléporter dans son dos, il n’avait pas l’air d’avoir compris ce qu’elle proposait. Lùthien sourit de ce petit jeu et se téléporta là où il était un instant auparavant pour se retrouver de nouveau face à lui.

- Je sais que vous pouvez aller où bon vous semble… Je ne parle pas de distance, je vous parle de temps. Bien que l’espace et le temps ne soient en fait qu’une seule et même chose.

Elle prit le parchemin pour l’examiner de plus près.

- Combien de temps cela prendrait-il de m’enseigner ce sort ? Et auriez-vous le temps de le faire maintenant ? Si vous ne l’avez pas, laissez moi nous transplaner et je vous montrerais ce que j’entends par décalage temporel.

Lùthien / Alecto31/08/2019
>>>>>>>>>>>>

Abystrateur et Démonologue31/08/2019
Alrost sourit vaguement en réponse. Il ne pensait pas que Luthien voulait réelement parler de ce genre de chose. Il s'agissait de chose particulièrement complexe à gérer, à appréhender. Elle avait du passer beaucoup de temps à étudier la manière dont s'écoule le temps dans différents plan pour être capable d'un tel prodige. Lui même se servait de la différence d'écoulement du temps de certains plan mais pas de la manière , ou plutôt pa au niveau qu'elle le suggérait.

Bref, il ne comptait pas rentrer dans un débat si oui ou non l'espace et le temps était le même chose mais effectivement si elle maîtrisais ce genre de chose, il serait possible pour elle d'apprendre le rituel.
Très Bien Luthien. Ne perdons pas de temps dans ce cas. Allons-y. Le temps nécessaire est différent pour chacun. Se remémorant de l'apprentissage des plus jeunes Erkelions, il ajouta entre quelques jours à plusieurs mois. Dans votre cas, quelques heures, peutêtre moins. après tout , elle était spécialisé en invocation. Un type de magie dont l'exorcisme faisait parti.
>>>>>>

Lùthien / Alecto31/08/2019
Lùthien hocha la tête, elle espérait être aussi douée qu’Alrost le suggérait. Enfin, elle avait tout de même passé un petit siècle à se consacrer à son art, et elle avait découvert sa capacité presque innée à comprendre le temps, comme si elle avait eu un sens supplémentaire lui permettant d’en voir la ligne et de marcher sur son fil.
- Bien. Cinq minutes ici… Déclara-t-elle en retournant le petit sablier posé sur la table, avant transplaner en emmenant Alrost. … et cinq heures ici. Fit la reine en faisant apparaître un sablier similaire au premier mais plus grand qu’elle retourna et posa au sol.
Ils se trouvaient maintenant dans un espace entièrement blanc mais à la lumière douce. Il ne semblait pas y avoir y avoir de murs, ni d’horizon. Non loin, une jeune elfe s’entrainait à invoquer une chimère. En voyant les deux inconnus, elle prit peur et se téléporta. Une seconde plus tard une noble haut-elfe apparût, elle sourit légèrement en apercevant celle qui avait été son élève. Lùthien la salua avec déférence en s’agenouillant, elle avait beau être reine à Targatt, cela ne changeait rien au respect qu’elle devait aux anciens de son peuple et à celle qui lui avait tant appris. Une fois relevée, elle échangea quelques mots avec l’elfe. Celle-ci lança un regard indifférent à Alrost puis elle disparût aussi vite qu’elle était venue.
- Nous sommes dans un demi-plan d’entrainement appartenant à mon maître, évitez de revenir ici sans moi, elle le prendrait mal. Expliqua Lùthien avant de lancer le sort de vision lucide qu’elle utilisait avec ses élèves pour leur faciliter leur apprentissage. Voir les flux magiques pouvait en effet s’avérer utile.
Un cercle lumineux apparût au sol et l’invocatrice y pénétra. Le sort révéla les légers cercles de son aura qui gravitaient autour d’elle comme une sphère copernicienne.
- J’utilise cette technique avec mes élèves. Je comprendrais plus vite si je peux réellement voir comment cela fonctionne. Pouvez-vous me montrer pour commencer ?
La reine se demanda si elle allait découvrir l’aura d’Alrost ou s’il allait la cacher, il pouvait aussi même refuser d’entrer dans le cercle. Certaines personnes étaient pudiques concernant leurs émanations magiques.
>>>>>>>>>>>>

Abystrateur et Démonologue31/08/2019
Alrost observait le sablier et se demandait s'il était là simplement comme repère ou s'il avait un autre usage. Ce qu'il lui demanda juste après qu'elle est posé le second dans le plan d'un blanc lumineux et doux.

Il ne remarqua pas les invocations de l'elfe mais la vit fuire en les voyant. Son regard ne perdit pas de sa flegme à l'approche de l'autre elfel qu'il regarda tout aussi indiférement.

Finalement, Luthien lui expliquait ce qu'était ce plan. Oui...les plans d'entraînement étaient monnaie courante, tout particulièrement dans cette magie. Elle lança un sort de vision lucide au sein d'un cercle dans lequel, il décida effectivement de rentrer. Luthien avait une belle aura. Ses couleurs étaient net et lumineuses. Et d'étranges cercles que seuls quelques rares érudits comprenaient vraiment le sens gravitaient lentement autour d'elle.

Ce que Luthien pu voir quand l'hybride rentra serait tout autre. Son aura était d'ombre et de couleurs sombre malgré de nombreuses éclaircies de couleurs jaune, blanche et violettes qui en pas mal de points dominait encore sur les ombres de son aura. Quelques mois en arrière, cette aura était sans aucun doute plus lumineuse. Après tout, Drake l'avait terni avec sa magie corruptrice.

Toutefois, un fragile équilibre des couleurs était encore présent. Au delà de l'aura, il y avait autrte chose de repérable, une très vive lueur blanche sur la cheville gauche semblait contenir une autre magie, un autre sort en son sein.

Abystrateur et Démonologue31/08/2019
Il ne perdit pas non plus trois plombes pour lancer le sort. Une roche blanchâtre émergea du sol en unn cercle parfait . deux pour être exact. Entre ces deux cercles apparrurent dans la même matière les symboles que Luthien avait plus tôt sur le papier. La plupart de ces symboles étaient de l'enocchien. Alrost en avait appris plusieurs incantation utilie dans cette langue innaccessible au mortels. Ou si rarement. En gros, l'incantation disait ceci : Toi qui n'a pas ta place sur ce plan d'existence, puisse la matrice te ramener chez toi pour que tu y reste à jamais.

Il laissa un instant à Luthien pour intégrer tout ça.
Si tu sais parler Enocchien, le sort sera plus efficace. lui lacha t-il brièvement
>>>>>>

Lùthien / Alecto31/08/2019
L'invocatrice prit le sablier pour expliquer à Alrost lorsqu'il demanda son utilité.

- Ils me servent de repère en effet, à la fois dans l'espace et dans le temps. Autrement il me serait plus difficile de revenir au moment souhaité. Ce sont des balises en quelque sorte. J'utilise aussi des objets de ce genre pour faciliter mes voyages transplanaires. Toutes ces balises me sont reliées. Dit-elle en montrant le cercle tatoué sur sa main gauche qui était similaire à celui gravé sur le sablier.

Lùthien observa ensuite attentivement la forme du cercle. Il comprenait seulement quelques symboles qu’elle connaissait, mais le reproduire n’était pas l’étape la plus compliquée. Quant à l’incantation, elle allait devoir l’énoncer sans comprendre le sens, mais c’était le cas pour beaucoup des sorts qu’elle pratiquait. Elle avait l’habitude de réciter des phrases anciennes en langues oubliées.

- Je ne comprends pas l’Enocchien, mais je peux réciter l’incantation si je l’apprends.
>>>>>>>>

Abystrateur et Démonologue31/08/2019
Alrost regardais et écoutais l'explication de Luthien. C'était intéressant. Jouer avec le temps et l'espace était un jeu auquel Hera se prêtait beaucoup également. A l'inverse des autre Erkelions elle s'évertuait à allonger le délai de ses téléportation et a téléporté des objets ou maîtrisé des objets par télékinésie avant même de réapparaître. Le pouvoir de Luthien de voyagé dans d'autres dimensions au travers d'un portail pouvait avoir bien d'autres voix de dévellopement. Mais c'est sur cette voix atypique qu'ele s'était lancée. Une voie des plus intéressante.

Après qu'elle lui ai dit ne pas comprendrel'enocchien, Alrost se décidait à poursuivre l'enseignement du rituel. Il lui dicta donc l'incantation. Il prendrait le temps nécessaire. Répétant les mots avec patience quand cela était nécessaire. Cela prendrait surement un peu de temps. Les mots n'étaient pas toujours évident à prononcer dans cette langue et le texte comportait une trentaine de vers et d'une sizaine de mots chacun environs. Quelques rare mots revenaient mais la plupart étaient tous différent les uns des autres.

De toute façons, il n'était pas exactement nécessaire de comprendre ce que l'ont disais. Pas dans le détail en tout cas.
Il suffit de bien prononcer les mots et de connaître le fonctionnement du sort.
L'hybride faisait preuve de patience et de compassion même si elle n'était pas apparente à qui ne s'efforçait pas de la voir.
>>>>>

Lùthien / Alecto15/09/2019
Lùthien répétait patiemment les vers comme une élève studieuse. Elle laissait Alrost rectifier sa prononciation, et lorsqu'elle parvenait à réciter parfaitement une strophe, elle l'écrivait sur un parchemin. Elle transcrivait phonétiquement l'étrange langue énochienne en utilisant l'alphabet haut-elfique. La langue elfe comprenait une grande variété de sons, mais Lùthien utilisait par moment les lettres d'hésandre ou d'autres langues pour transcrire des accents spécifiques.
Quand elle fut capable de réciter l'ensemble du texte avec une prononciation convenable, Lùthien mit son parchemin de côté. Elle devait encore regarder souvent ses notes pour reciter l'ensemble. Elle savait que mémoriser prenait du temps, mais en y travaillant plusieurs fois par jour, il ne lui faudrait que quelques jour pour connaître parfaitement l'incantation.
Une heure avait passé, Lùthien retourna le sablier en songeant que la patience d'Alrost était appréciable. Les mortels étaient si pressés la plupart du temps...
Comment cela fonctionne-t-il exactement ? Cela me semble similaire à la révocation mais comment cela peut-il fonctionner sur une créature qui n'as pas été invoquée ?

Lùthien / Alecto15/09/2019
Tout en écoutant la réponse, Lùthien avait reporté son attention sur le cercle materialisé par Alrost. Elle commença par le dessiner à la main sur le sol, au fusain. Elle traçait à main levée des cercles parfaits comme si son bras avait été un compas, puis recopiait les symboles avec minutie. Les traçés à la main n'étaient pas ce qu'elle utilisait pour invoquer, mais elle aimait passer par cette étape lorsqu'elle apprenait de nouveaux sorts, pour s'imprégner de la forme. Elle recopia le cercle de nombreuses fois jusqu'à ce que chacun de ses essais soient parfaitement identiques à celui d'Alrost. Alors seulement elle se releva et fit apparaître le même cercle, un traçé fin et lumineux constitué de magie pure rendue visible uniquement par le sort de vision lucide qui les entourait.
>>>>>>

Abystrateur et Démonologue15/09/2019
A mesure que Luthien améliorait sa prononciation, elle notait les mots sur un carnet avec un mélange de lettres intéressant. Alrost avait aussi employé ces méthode pour apprendre de nouvelles langues. Bien qu'il employait souvent le sort "compréhension des langages", il avait toujours fait l'effort réellement la langue des pays. Surtout dans ceux où il s'éternisait.

Luthien, studieuse avait un certain charme dans sa posture. Mais Alrost ne prit pas les pensée qui lui vinrent en considération.
Il est rare que l'incantation fonctionne le premier coup. Il faut souvent la répéter plusieurs fois. ajoutai-il sur un ton un brin professoral tandis que Luthien arrivait pratiquement à tout prononcer correctement.

Après quoi, elle lui posa une question pertinente. non pas qu'il doute de son intelligence mais les gens posait souvent des questions sans intérêt avant de finalement poser les bonnes questions.
En effet. ça fonctionne sur le même principe. La différence majeure se trouve dans les mots utilisé. Le sort de révocation ordonne de rouvrir le portail par lequel la créature est venue qui est naturellement aspiré par celui ci. Tandis que ce sort d'exorcisme ordonne de retourner dans son plan d'origine. Il s'approcha de Luthien et lui montra un mot du doigt.
Celui ci signifie "retourner" et celui-ci "origine". Dans l'incantation de révocation, on ne retrouve pas ces mots là.

Finalement, elle reporta son attention sur le tracé du cercle. A un moment, il nota une erreur sur un détail peu perceptible mais important. Avec une certaine douceur "froide", il accompagna le geste de Luthien sur ce détail précis. Ce détail se trouvait sur le cercle. Bien que peu visible sur sa partie supérieur l'arrondie était applatie sur une très courte distance. Bien sûr, a plus grand échelle, ce détail serait rendu évident. Il aurait peut être du le tracer directement au sol.
Sur ce symbole, le croisement de ces deux ligne doit être précis dans sa répartition gauche/droite. Sinon, tu peux écrire un autre symbole qui rendrait caduque le cercle. Bien que toujours aussi expressif, il prenait son temps pour lui expliquer et accompagnait ses propos d'une indication de sa main ( le symbole, la faute)

Finalement quand elle parvint à la fin, elle se releva et on voyait que le cercle était réussit grâce au sort de vision lucide. Bien que ce cercle n'avait aucun effet seul, il dégageait déjà une certaine magie. S'il avait été erroné, les effluves de magies visible aurait semblé perturbé, désordonné, voir chaotique.

Félicitations Lacha t-il avec un léger sourire fugace
>>>>>>

Lùthien / Alecto16/09/2019
Lùthien rendit son sourire à l'archimage, mais elle redevint rapidement sérieuse.
- Vous me féliciterez quand j'aurais renvoyé un ou deux démons dans leur plan. Si il faut répéter cette longue incantation, l'intérêt de la combinaison avec l'entrave devient assez évidente...
L'elfe jeta un coup d'oeil au sablier. La deuxième heure n'était pas encore écoulée.
- Nous avons encore le temps. Comment puis-je m'entrainer à lancer ce sort sans être vraiment face à l'un d'eux ?
>>>

Abystrateur et Démonologue16/09/2019
Oui...elle avait raison, mais c'était un bon début. Elle avait les premiers outils pour parvenir à lancer le sort. La discipline, l'incantation, le cercle. BOn...il fallait encore qu'elle apprenne à le faire par coeur.

Pour s'entraîner sérieusement, elle réclama comment s'y prendre pour s'entrainer sérieusement à pratiquer le sort sans être vraiment face à l'un d'eux. En réalité, il n'y avait pas vraiment d'autre option.

Il observa le vide devant eux et il y dessina rapidement un premier cercle, le premier qu'il lui avait montré sur papier, celui permettant de sceller les infernaux. Il fit une rapide incantation mais dont la langue n'avait rien à voir. Ce sort d'entrave anti démon avait été créer par Alrost lui même. La langue était le patois de son village d'origine. Une langue morte. L'autre chose distincte dans ce sort qui témoignait d'une certaine difficulté, c'est le mouvement des mains. Une chose que Al se servait beaucoup. Donc...Le cercle se mit à vibré magiquement comme signe d'activation. A partir de là, il invoqua un démon mineur. Un des plus faible qui soit.

Le démon miniature n'avait pas l'air très menaçant mais son aura négative ne trompait pas sur sa malveillance.

Celui ci est invoqué. Mais comme dit, ce sort ne fait pas de distinction entre invocation ou autres venues, il les renvoies simplement chez elles. A nouveau, il avait parlé de manière plus professoral que froide.

Il leva la main en direction de la créature. Le cercle d'exorcisme majeur se traça au sol autour du premier cercle. Le petit démon commença plus ou moins à paniquer et à insulter dans toutes les langues qui lui venaient à l'esprit. Mais il avait beau essayer de sortir il se retrouvait bloquer contre la parois du sort d'entrave. Bien sûr, la magie était visible du fait du sort de vision lucide de Luthien. Mais cette barrière est normalement invisible à moins d'avoir un certain talent pour voir les effluves de la magie.

Abystrateur et Démonologue16/09/2019
Le second cercle terminé, Alrost relâcha son bras avec désinvolte. Il aurait eu les mains de les poches, ça aurait été pareil. Puis il récita l'incantation comme un automatisme. Cela faisait longtemps qu'il avait appris ce sort par coeur. Afin de lui montrer la manière optimale qu'il était possible d'incanter pour ce sort, il s'éxécuta comme en condition réelle. Il prononçait donc les mots avec une précision et une rapidité impressionante. Il n'était possible de parvenir à cete vitesse qu'avec une parfaite connaissance tant de l'incantation que de la pronconiation de chacun des mots. De faits, il les prononçait si vite qu'il était difficile, surtout sans vraiment connaître la langue ou le rituel, de distinguer les mots et les vers des uns des autres.

A mesure que Al avançait dans l'incantation la magie d'exorcisme faisait son oeuvre. Le cercle s'illuminait et la magie se densifiait en son sein. Quand Al parvint au trois quart de l'incantion, un rayon de lumière vive jailli du cercle jusqu'au ciel. On pouvait distinguer la créature au milieu qui continuait de rager, de pester contre cet invocateur qui l'appellait simplement pour la renvoyer. En plus, cette méthode n'était la plus agréable, vu sa réaction, il devait l'avoir déjà vu ou vécue. Peu importait.

Pendant cette activation, Al ne s'était pas arrêter en chemin et avait poursuivit l'incantation, quelques secondes après le rayon de lumière, un portail apparu. Il était sombre et "vision lucide" leur permettait de voir des effluves noire tandis qu'il s'ouvrait.

L'hybride n'eut pas besoin de finir la seconde incantation. A peine était-il arrivé au quart, qu'elle fut aspiré. Aussitôt, tout s'arrêta. Le portail se ferma en une fraction de seconde apportant ses effluves et ses ombres avec lui, la lumière disparut, le cercle d'exorcisme se dissipa
C'était l'inconvénient de ce cercle. Alrost n'avait pas trouvé mieux. Un cercle jetable. Le cercle d'entrave par contre resta en place.

Abystrateur et Démonologue16/09/2019
>>>>

Lùthien / Alecto16/09/2019
Vint le tour de Lùthien. Alrost avait invoqué le même petit démon qui était à nouveau piégé dans le cercle d'entrave. La créature fulminait déjà. L'elfe l'étudia un moment avant de se lancer, après tout elle avait rarement eu l'occasion de voir un démon rendu inoffensif d'aussi près. D'un regard, elle fit apparaître le cercle d'exorcisme. Pour sa première tentative, elle préféra garder le parchemin où elle avait noté l'incantation sous les yeux. Elle déclama sans chercher à imiter la vitesse de l'archimage. Elle savait qu'il valait mieux travailler une prononciation parfaite avant de tenter plus de virtuosité.
Il lui fallut évidemment plus de temps qu'Alrost, et la créature de disparût qu'à la fin de la deuxième incantation. Lùthien sentait que son exécution n'était pas tout à fait fluide et qu'elle gachait encore trop de magie dans sa crainte de ne pas obtenir la puissance suffisante. Mais cela avait fonctionné et réaliser elle même le sort lui avait permis de comprendre encore mieux son fonctionnement.
Le rayon lui semblait être une force positive invoquée pour contrer le démon. L'enocchien était la langue des anges, un tel mécanisme n'avait rien d'étonnant. Quand au portail, c'était quelque chose qu'elle maîtrisait déjà parfaitement, elle en découvrait simplement une nouvelle application.
Lùthien s'assit en tailleur et une pomme apparût dans sa main. Malgré sa réussite, son premier exorcisme lui avait demandé beaucoup d'énergie.
- Je crois qu'il me faut une pause
Elle croqua dans sa pomme en étudiant l'aura nébuleuse d'Alrost. Elle hésitait entre continuer à parler de démon prendre réellement une pause en discutant d'autre chose.
Elle opta pour un entre deux.
- Si ce n'est pas indiscret... comment devient-on chasseur de démons ?
>>>

Abystrateur et Démonologue17/09/2019
L'hybride observait son élève improvisée. c'était la première fois qu'il enseignait à une reine elfe. Au milieu des humains, certes. Mais une reine elfe tout de même. Est ce que cela avait vraiment de l'importance? Sans doute pas. Pas vraiment. Ce qui en avait en revanche était le fait qu'elle était déterminée. C'était une bonne chose.

Abystrateur et Démonologue17/09/2019
De plus, elle se débrouillait bien pour une première fois. Très bien même. Il n'était pas sûr d'avoir appris aussi vite.

Le petit démon avait ragé de plus belle voyant qu'il était invoquer une nouvelle fois au même endroit. Cette fois ci, dans sa colère, il exprima des choses peu sympathique en langues commune.
"Enculé!"
" Sale PUTE de bas étages relache si tu l'oses!! "
"Vous savez la douleur que je ressens que vous m'exorciser de cette manière? C'est IMMORAL! Indigne de votre espèce! Vous M'ENTENDEZ? C'est Indigne de votre espèce! "
"Salté d'elfe!"
"Demi diable de mes couilles! Tu ne paies rien pour attendre! "
"Je retrouverais ton nom sale Traitre! Et je te maudirais! Toi et toute ta clique!"

Alrost ne cillait pas devant ces insultes. Un petit être insignifiant tel que lui n'avait que peu de chance de parvenir à exécuter ses menaces. Surtout qu'il n'avait aucun moyen d'avoir des informations sur lui dans ce lieu.

Finalement, après quelques minutes, Luthien termina l'exorcisme. Alrost la félicita d'un rictus et d'un regard silencieux.
Bien sûr qu'elle avait besoin d'une pause. Ce sort était éprouvant. Surtout la première fois.

Abystrateur et Démonologue17/09/2019
Je n'ai pas aussi bien réussi ma première fois. C'est normal d'être épuisé.

Finalement, elle lui posa une question des plus innatendus.
Il hésita un instant. A vrai dire, il n'avait pas l'impression d'avoir vraiment choisit, pas tout à fait. Le choix s'était proposé à lui et il s'était laissé glissé vers lui parce que...Parce que ce genre d'histoire semblait le rattrapé à chaque fois quoi qu'il fasse. Naturellement, il avait donc fait en sorte d'apprendre les sorts nécessaires. D'en savoir plus sur eux. Mais n'étant pas un érudit, on ne peut pas dire qu'ils connaissent vraiment leur meurs, leur lignée ou quoi que ce soit de cet ordre. ça, c'était à Hera et d'autres erkelion d'en connaître les rouages. Non lui était porté sur l'art de les combattre.

Abystrateur et Démonologue17/09/2019
Ce qui l'avait amener à devenir chasser les démons?
Pour des raisons que j'ignore, les mages noirs et les démons se sont trop souvent trouvé sur mon chemin pour que je prenne un autre chemin. Certains semblaient vouloir m'enmener avec eux. D'autres me terrasser. Ces mêmes infernaux et d'autres persécutaient des populations par quelques fourberies. Ils n'y pouvaient rien, je le pouvais, j'ai agis.

ça paraissait simple comme ça mais c'était pour le mieux. En réduisant les choses à l'essentiel, il n'y avait pas grand chose d'important à dire de plus. Il aurait même pu faire plus court et l'aurait fait pour d'autres. Mais là , allez savoir, il avait un peu dévelloper.
>>>>

Lùthien / Alecto19/09/2019
Lùthien hocha la tête avec un petit sourire. Tout semblait tellement couler de source pour Alrost. Après la journée effrénée qu’elle avait passée, la simplicité calme de l’archimage était agréable pour la nouvelle reine.
- On ne peut pas dire que le destin m’ait tracé un chemin aussi clair… Si on m’avait dit il y a une semaine que je serais reine de Targatt, je lui aurais ri au nez ! Je ne sais pas ce qui m’as pris… Je n’ai jamais recherché le pouvoir ni les responsabilités, je me suis toujours contentée d’accepter ce qu’on me proposait de temps à autres… Il faut croire que je me suis attachée à cette cité au point se sortir du rang pour la défendre. Quoi qu’il en soit, maintenant que je suis là je ne me laisserais pas démonter.
Lùthien fit quelques étirements et retourna le sablier. Deux heures avaient passé.
- Il avait un langage fleuri ce petit démon… Ils peuvent vraiment maudire rien qu’avec un nom ?
Elle remonta ses manches, prêtes à faire un nouvel essai.
- Je vais faire encore quelques tentatives et nous rentrerons.
L’invocatrice savait qu’à jouer avec le temps elle perdait parfois la notion du temps au point d’oublier de dormir. Avec ses nouvelles responsabilités, elle devait veiller à rester en forme, de nombreux rendez-vous importants l’attendaient le lendemain.
- Je pense que je ferais mieux de me concentrer sur la maîtrise de l’exorcisme pour l’instant, mais pourriez-vous revenir enseigner l’entrave à mon amie Aewiel ? Nous avons l’habitude de combattre ensemble, nous pourrions facilement coordonner les deux sorts.
Quand Alrost s’apprêta à invoquer un démon à nouveau, Lùthien lui lança un regard amusé.
- Ce sera encore le même ? Il va finir par me faire pitié…
>>>

Abystrateur et Démonologue21/09/2019
L'hybride sourit légèrement à la remarque de Luthien. C'est vrai Alrost n'était pas du genre à se prende la tête. Il n'aurait jamais pris le parti de se proposer au trône. Pas dans la situation de Luthien en tout cas. Il appréciait sa détermination à ne pas se laisser démonter devant son rôle. La vie avait parfois de drôle de drôle de manière. Mais il en était convaincu, les plus méritant au pouvoir d'un royaume, d'une cité, sont ceux qui ne recherche pas le pouvoir. Ce sont eux les plus juste. Malheureusement, trop souvent, ils sont victime de stupide noble et noblions qui conspire pour prendre leur place.

Les dirigeants les plus juste et méritant sont souvent ceux qui n'ont pas le désir de reigner. Entourez vous bien et sans être parano, ne soyez jamais certaine qu'une fidélité vous ait acquise. Ces mêmes qui sont les plus méritants sont aussi ceux qui perde la couronne le plus vite.

Elle plaisanta ensuite sur le langage du démon. Se questionant sur leur possibilité de malédiction.
Alrost eu un nouveau rictus plus ou moins souriant.
Non, t'en fais pas pour ça. Il leur faudrait connaître le nom complet pour maudire quelqu'un et avoir une sacré puissance pour maudire toute une génération. Mais, avec le niveau nécessaire...oui, on peut maudire avec le nom. Je ne connais pas exactement le procédé.

Luthien semblait prête à retenter le coup. Dans ce cas, il allait passé au niveau supérieur. Le démon en serait toujours un mineur. Mais serait un peu plus puissant.
Elle lui demanda aussi si il pourrait enseigner le sort d'entrave à son amie. Il lui faudrait pour ça sans doute sacrifier quelques heures de sommeil. Mais oui. Il devrait pouvoir le faire.
Apreès demain, même heure pour votre amie. Puis-je venir ici directement ou doit je la rencontrer ailleurs?

Abystrateur et Démonologue21/09/2019
Après qu'elle ait répondue, il se prépara à la nouvelle invocation.

On va relever le niveau lacha t-il avec un maigre sourire. Cette créature ferait deux fois la taille du premier. Dès lors qu'il fut invoquer, il tenta de sortir. De foncer dans le mur du sort d'entrave. Vainement. Chaque fois il se fracassait le crâne contre la barrière. Il s'arrêta et fixa l'invocateur . On pourrait presque croire que son regard suffirait à le tuer sur place, sans sommation.

-Tu compte me faire poireauté longtemps? Qu'est ce que tu me veux humain? ...ooh...
Il se mit à sourire largement laissant apercevoir des canines acérées.
-Tu n'est pas des leurs...pas vraiment...

Ne t'occupes de ce qu'il racontes Luthien. Commence l'exercice

Le démon se mit à rire à plein poumon.

-Roo tu m'a invoqué pour entraîner ta donzelle, comme c'est mignon.

Il posa son regard sur luthien la déshabillant du regard avant de la dévisager.
-Allons ma mignone! Du nerf! Fais moi mal!
Il avait lacher ça d'un air carrément dément et écrasant sa face contre la barrière magique.
-MAIS ALLEZ!!! Qu'est ce que tu attends!!!!
Il riait entre chaque provocation.
-Si je reviens libre dans ce plan, crois moi ma jolie! Je te traiterais comme il se doit! ( un sourire lubrique apparue à ces mots alors que des images salaces se formaient dans son esprit)Tu remercieras ton connard de prof qui m'invoque pour tes beaux yeux! Ah ils sont beaux les peuples de ce plan! Soit disant que nous sommes le mal incarné! Mais regardez vous! On nous appelle pour répudier aussitôt dans la douleur, sans sommation!

>>>

Lùthien / Alecto21/09/2019
-Retrouvons nous dans mes appartements, après demain
Lùthien du fortement résister à son envie de répondre aux provocations du démon comme elle l'aurait fait avec n'importe quel pillier de bar, elle inspira lentement pour retrouver sa concentration et commença à nouveau le rituel.
Le démon continuait de l'invectiver, la forçant à hausser le ton pour entendre ses propres paroles.
L'invocatrice s'efforcait de garder un rythme constant et déclamait clairement l'incantation.
Le démon était plus puissant et il lui fallu plus longtemps pour faire apparaître le rayon d'énergie. Elle sentait aussi qu'elle avait besoin de plus de puissance pour parvenir au même résultat, mais elle persévéra. Il lui fallu répéter presque quatre fois l'invocation avant que le portail ne se referme enfin sur le ricanement hurlant du démon.
Lùthien souffla en essuyant son front.
-Je n'imagine même pas le temps qu'il me faudra si je suis confrontée à un démon majeur...
>>>>>>>>>

Abystrateur et Démonologue21/09/2019
Très bien, j'y serais.
Ensuite, Luthien commença l'exercice. Le démon était beaucoup plus insultant et provocateur que le précédent.
Alrost était presque impressionné que Luthien ne répondent pas au démons. Un humain aurait céder sans aucun doute.

L'exorcisme avait durer plusieurs longues minutes. Luthien était à bout de souffle.
Avec un peu de chance, tu n'auras pas à exorciser de majeur. Mais il faut te préparer à cette idée.

Il repris le parchemin utilisé plus tôt et inscrivit le nom des deux démons qu'il avait invoqué et en ajouta deux autres.
Il lui montra l'un des nouveaux celui ci est du même rang que le dernier que tu as renvoyé.
Puis le dernier : celui là fait parti des plus puissant parmi les mineurs. Ne t'y essayes pas tant que... il chercha le nom de l'amie qu'elle lui avait parlé plus tôt. Aewiel n'aura pas appris à créer le sort d'entrave. Celui ci va résister aisément au mineurs que tu as vu. Mais pas au dernier insistait-il sériuesement sur le dernier.
>>>>

Lùthien / Alecto22/09/2019
Lùthien fronça les sourcils.
Comment pourrais-je m'y essayer sans vous de toute façon ?
>>>

Abystrateur et Démonologue22/09/2019
Ce cercle va rester quelques jours. Plutôt que de lâcher avec une créature dangereuse à l'intérieur, il se détruira de lui même après quelques invocations.

Lùthien / Alecto22/09/2019
Laisse échapper un rire cristallin.
Ce n'est pas cela le problème, je serais bien incapable d'invoquer un démon ! L'énergie que je maîtrise est bien trop pure pour cela.

Abystrateur et Démonologue22/09/2019
Il ne resta pas tout à fait de marbre devant le rire de la reine. Il parut quelques peu...perplexe. S'intérrogeant sur la raison de ce rire.
Ah...Exact...Alrost n'y avait pas pensé.
Tu es spécialisé en invocation non?

Cette question n'avait rien de moqueur ou quoi que ce soit. C'était une simple vérification.
Après quoi, il fit apparaître un livre d'invocation qui comportait un chapitre entier sur les entité infernale. COmme la plupart, il ne faisait pas la différence entre diables et démons. Mais peu importait. Parmi les noms mentionnés, il était peu probable que Luthien puissent vraiment invoqué et se faire obéir de la plupart. D'ailleurs, au vu de la situation, il ne vallait mieux pas qu'elle s'amuse à invoqué autre chose que les mineurs indiqué par Alrost. Oui...les quatre nom qu'il lui avait donné figurait dans cette liste.

Ce livre devrait vous permettre d'invoquer les démons mentionné. L'énergie que tu canalise rendra quasiment impossible l'obéissance de la créature. mais tu n'as pas besoin de ça pour t'exercer. Il laissa un bref instant avant d'ajouter.

En aucun cas n'essayer d'en invoquer un autre. D'ailleurs...J'aurais du te dire de masquer ton visage.
>>>

Lùthien / Alecto22/09/2019
-Oui, c'est ma spécialité... Jje pourrais le faire en théorie... mais je ne suis pas à l'aise avec les créatures des plans inférieurs... Enfin, je suppose que je pourrais faire un effort.
Lùthien se mit à feuilleter avidement le grimoire d'invocation dès qu'elle l'eut entre les mains. Elle n'était pas suicidaire, elle savait très bien que jamais elle ne pourrait contrôler des créatures pareilles, mais elle espérait ainsi se faire une idée plus précise des combats qui l'attendaient.
Elle releva la tête à la remarque d'Alrost.
- Pourquoi masquer mon visage ? Ils pourraient vouloir se venger ?

Lùthien / Alecto22/09/2019
Elle se rassit en tailleurs pour se replonger dans le grimoire, elle n'avait jamais eu un tel ouvrage entre les mains, trop dangereux ou tabou pour les milieux qu'elle fréquentait.
-Je garderais cela en lieux sûrs. Est-ce que vous avez d'autres ouvrages sur eux... Qui pourraient par exemple nous renseigner si jamais nous obtenons le nom de l'un d'eux ?
>>>

Abystrateur et Démonologue23/09/2019
Al tendit donc le livre à Luthien qui le feuilleta rapidement mais une attention certaine.
Elle ne semblait pas à l'aise à l'idée d'invoquer de telle créatures. A bien y réfléchir, ce sort fonctionnait avec n'importe quelle créature d'un autre plan.

Avant qu'il ne trouve une alternative similaire, elle lui demanda pourquoi masquer son visage.
On est jamais trop prudent avec ces créatures. On peut en invoquer une mineure au service d'un grand seigneur qui lui rapportera des informations. Mais oubliez les démons.

Il sembla réfléchir un instant.
Puis tourna les pages du livres à d'autres créature du plan élémentaire de l'eau. Là, il lui montra trois créatures qui correspondrait plus ou moins à la puissance des petits démons qu'il lui avait fait exorcisé.

Tu peux t'entraîner sur ceux ci. Mais eux te provoqueront pas de la manière. Ce ne serait pas un véritable entrainement. Tu dois te confronter à l'énergie qu'il dégage en ayant conscience que ceux qui viendront seront sans doute plus puissant que ceux là.
Après quoi, elle le remercia pour livre et lui demanda s'il en avait d'autres. Il réfléchit un instant. Et alla voir dans son havre-sac. Rien Il n'y avait plus aucun livre sur les démons. Sans doute la famille.
On me les a emprunter se contenta t-il de dire à Luthien.
>>>>

Lùthien / Alecto23/09/2019
Pas d'autres livres... dommage. L'invocatrice était fatiguée, elle choisit de décider plus tard ce qu'elle ferait de ces invocations. Elle aurait de toute façon une séance de plus pour s'entraîner avec Aewiel qui apprendrait l'entrave.
- Je crois que je vais prendre du repos et voir cela plus tard.
Lùthien ferma le livre et l'envoya dans son demi-plan. Puis elle toucha du bout des doigts le sablier et ils se retrouvèrent à nouveau dans les appartements de la reine.
Dans le petit sablier posé sur la table, le sable s'écoulait encore. L'elfe se pencha pour juger du temps écoulé. Elle sourit, ils étaient en avance. Elle ne réussissait pas toujours aussi bien son retour au présent.
- Merci pour tout, Maître Erkelion. Dit elle sincèrement en se retournant vers l'hybride.
-Je vous libère pour ce soir.
>>>

Abystrateur et DémonologueHier à 18:31
Comprenant qu'il était temps pour luthien de prendre une pause. Alrost souhaita une bonne soirée à la reine et disparut dans quelques volutes defumée noire
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: