Targatt - La cité profaneConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish]

 ::  :: Le Cercle :: Coin des Temples Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] 48fs500/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Lun 30 Sep - 21:45


Entrée en matière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Uldyssian    &    Nicolaï    &    Reish    &    Asuar

Temporalité : Couronnement + 15 jours- 5h50

Uldyssian avait été prévenue à l'ancienne qu'ils étaient en route. Autrement dit, ils avaient remplis une coupe de sang encore chaud et avec quelques mots incantés, avaient été mis en contact télépathique avec elle. Bien. Ils avaient l'extrait de pouvoir de ce gamin dont Astorgha lui avait parlé. Ca e pouvait qu'accélérer les choses, sans mauvais jeux de mots.
Ils arriveraient avant l'aube le lendemain et le rendez-vous avait été fixé dans le quartier des temples, plus précisément dans le temple de Hayili. D'abord parce que le temple avait été quelque peu déserté depuis que les éthéristes s'étaient faits décimés, les croyants venant de moins en moins, de peur que leur religion ne connaisse le même sort que l'éthérisme, et surtout de peur qu'ils subissent un sort semblable aux centaines de citoyens frappés à morts. La démone caressa du bout des doigts le collier qu'elle portait sous ses vêtements, une fièvre presque érotique la prenant tant l'excitation de le laisser sortir était forte. Presque autant que de s'acquitter de la mission qu'on lui avait confiée.

Reportant son attention sur le temple, elle songeait que l'hayili restait la religion dominante mais les priants étaient peu nombreux à être présents le matin, il n'y aurait que les prêtres, endormis pour la plupart. Le petit groupe serait donc à l'abri des regards tout en ayant un lieu clos pour commencer leur opération et leur servir de base temporaire pour les premiers sorts d'usage : les renforcements, les boosts nécessaires et pour commettre leur premier carnage. Enfin, c'était aussi surtout que les prêtres pouvaient être vraiment chiants, notamment avec certains sorts capables de bloquer leurs pouvoirs, ce petit massacre serait donc un avertissement pour les autres prêtres éventuels du coin. Une attaque préventive.

Se faisant passer pour une croyante, Uldyssian demeura à "prier" toute la nuit. Elle n'était cependant pas seule. Un apprenti prêtre restait dans la salle principale. Il y avait également une jeune femme qui envoyait des appels à chacun des dieux du panthéon dans l'espoir de se trouver un mari aimant. Une vierge à en juger par l'odeur qu'elle dégageait. La chance leur souriait d'entrée de jeu. L'ouverture d'un canal télépathique signifiant qu'ils arrivaient, qu'ils étaient à portée, et donc que le combat dans la plaine commençait. Il en serait donc de même ici. La succube s'approcha de la jeune femme avec un sourire bienveillant.

"Excusez-moi, pourriez-vous m'aider ?"

La jeune femme releva vers elle de charmants yeux marrons, fatigués et interrogatifs. En croisant le regard d'Uldyssian, un sourire éclaira son visage. Elle décroisa les mains et se releva en hochant la tête.

Le sourire de la succube s'agrandit alors qu'un coup partait, assommant net la jeune femme dont le corps retomba mollement au sol. Elle vivait encore évidemment. Elle avait besoin d'elle vivante, pour l'instant. Le prêtre prit une inspiration. Que ça soit pour crier ou pur jeter un sort, peu lui importait. Il n'eut pas le temps d'expirer le moindre son puisqu'elle était déjà devant lui, un sourire charmeur aux lèvres tendis qu'elle posait son index contre sa bouche, le paralysant temporairement.

"Chhhht. Ce n'est pas encore le moment."

Manipulant les émotions qu'il ressentait, elle le calma et le plongea dans un état de béatitude extrême par un simple contact de sa bouche sur sa joue. Il faut dire que son charisme et ses aptitudes naturelles à la manipulation en faisait un parfait cheval de Troie.

Elle l'entraina vers l'autel, le fit s'allonger dessus et saisit un bougeoir. Elle retira la bougie blanche et se servit du pieu qui la maintenait en place comme d'un poignard qu'elle enfonça avec une lenteur inouïe dans le cœur du prêtre tout en l'empêchant d'émettre le moindre cri. Les yeux de la succube virèrent au rouge profond alors que l'excitation la saisissait. Bon sang, il y aurait eu tellement mieux à faire avec lui. Mais hélas, l'amusement serait pour plus tard. Toutefois elle n'avait aucun regrets, ayant largement profiter des mâles comme des femelles de la cité avant le jour J.

Peu encline à gâcher le peu de temps qu'ils auraient pour prendre tout le monde de vitesse, elle suspendit au-dessus du petit bassin la jeune femme, la tête en bas. S'assurant qu'elle était toujours inconsciente, Uldyssian passa par un couloir dérobé et emprunta le corridor dissimulé derrière une tapisserie pour rejoindre les quartiers des prêtres. Elle comptait profiter de leur sommeil pour les tuer mais ils étaient tout de même une bonne dizaine et si elle réveillait le mauvais ce serait d'office plus compliqué. Fort heureusement, Nicolaï la rejoignit quelques instants plus tard à sa demande.

Lentement, sa voix douce et suave emplit les lieux d'une mélodie enchanteresse. Uldyssian réprima un gloussement en voyant les prêtres ouvrir les yeux et le suivre tels des zombies sans volonté, remontant le corridor vers le temple principal. Deux prêtres tout de même retrouvèrent le contrôle de leur pensée. Uldyssian n'eut pas le temps d'intervenir, Asuar l'avait déjà fait. Leurs têtes retombèrent d'un même mouvement sur le sol tendit que leurs corps heurtaient le sol en se désarticulant à la manière de poupées de chiffon. Elle adressa un regard sérieux au démon envoyé par Arakis pour l'épauler. Elle aurait préféré avoir un autre démon sur le dos que lui. Il était trop... immunisé à ses pouvoirs, trop intelligent, et surtout trop rapide. En cas de combat, elle n'était pas sure de l'emporter et il venait d'envoyer un message clair à ses "compagnons" du moment.Mieux valait ne pas le trahir trop vite. Quoi qu'il en soit, il serait utile.

En revenant dans la salle principale du temple, Uldyssian vit Reish jouer avec le corps de la jeune femme, la faisant se balancer d'avant en arrière. Asuar et Uldyssian échangèrent un regard interrogateur avant de hausser les épaules en même temps. Ouais, le druide était bizarre par moment mais bon... On ne le lui avait pas collé par hasard.

Nicolaï de son côté ne semblait ni gêné ni même surpris et se contenta de garder en son pouvoir les autres  moines dont certains commençaient à s'éveiller mais sans être capables de reprendre assez le contrôle pour lutter contre eux.
Uldyssian fit un mouvement pour prendre le relai mais fut interrompue par Asuar qui lui adressa une profonde révérence avec un sourire malveillant. Visiblement, il avait envie de s'amuser un peu lui aussi. Or, la succube était volontiers partageuse. Aussi le laissa-t-elle faire en inclinant la tête, un sourire amusé aux lèvres tendit que le corps de tous ses prêtres s'élevaient dans les airs, leurs robes leur retombant devant pour ceux qui en portaient alors qu'ils étaient suspendus par les pieds comme la jeune femme toujours inconsciente. Oui vraiment, voir tous ces culs bénis, littéralement, était des plus hilarants. Tous suspendus au-dessus du bassin, le démon d'Arakis fit exploser les crânes de tous les prêtres avec de la télékinésie, éclaboussant un peu partout autour avant que le sang se déversa dans le bassin, colorant en quelques instants la couleur de l'eau. Une forte odeur de sang se répandit dans toute la salle. Asuar fit une nouvelle révérence devant Uldyssian qui gloussa de rire.

Nicolaï de son côté leva les yeux au ciel d'un air peu convaincu en voyant les deux flirter ensemble. Pour des démons millénaires, ils agissaient vraiment comme des gamins. Ulsyddian capta ses pensées et lui adressa un regard sévère. Mais le barde se contenta de faire comme si il n'avait pas remarqué. Le druide de son côté lâcha un soupire ostensible. Visiblement il s'ennuyait.

La succube fit signe à tout le monde de la rejoindre dans le bassin plein de sang. Tous s'exécutèrent de bonne grâce. L'eau leur arrivait à peine à mi-mollet, Uldyssian murmura des incantations. Le sang sous leur pied se mit à frémir puis bouillir pourtant aucune chaleur ne semblait en être à l’œuvre. Des volutes de sang s'élevèrent autour d'eux, restant en suspension quelques instants tendit que les plantes présentes dans le lieu, et toutes les autres créatures à part eux, trépassaient, touchées par la malédiction lancée sur le lieu. Le sol autrefois sacré avait été profané. Dorénavant, ce lieu serait maudit. Les démons et les êtres mauvais se sentiraient sans doute comme chez eux mais les neutres et bons seraient atteints un mal qui les affaibliraient énormément et finiraient par les tuer en quelques minutes si ils s'évertuaient à y rester. Quand à la purifier, c'était possible mais demanderait une énorme quantité d'énergie, même pour un artéfact. Mais c'était là le but. Vider l'énergie du Trône, attirer dans ce lieu les mages, protecteurs, et autres paladins. De leur côté, ils comptaient bien rester mobiles.

D'ailleurs, maintenant que ce lieu était souillé par le mal, nul doute que les mages les plus talentueux ne tarderaient pas à le sentir. Ils devaient donc se dépêcher de passer à la suite.
Uldyssian prit la coupe sacrée qui servait pour les rituels hayilistes et trancha la gorge de la vierge au-dessus de la coupe tout en psalmodiant d'autres incantations. Elle attendit qu'elle soit presque entièrement remplie avant de laisser le cadavre continuer de se vider dans le bassin, sans un regard pour la pauvrette.

Le succube but de longues gorgées du sang avant de passer la coupe à Asuar qui fit de même, puis ce fut au tour de Nicolaï et de Reish. A peine avaient-ils avalé la troisième gorgée qu'ils purent tous sentir leur énergie croitre, leur puissance et leurs réflexes également (environs +5 en force,+ 5 de constitution et plus de mana).
Toutefois, il leur manquait une petite chose pour être vraiment prêts à y aller.

Le barde sortit de son manteau les quatre fioles remplies du résultat de l'extraction de pouvoir que Lucion avait fait subir à Ayo. Le liquide était bleuté et semblait légèrement agité par des stries ressemblant vaguement à des éclairs en miniature. Les quatre burent le contenu des fioles.

"Krul prétend que ça ne durera pas plus de trois heures.Nous devons atteindre notre but dans ce laps de temps, si possible. Si nous sommes séparés, vous connaissez tous vos missions respectives." annonça Asuar.

Tous acquiescèrent. Les portes du temple s'ouvrirent à la volée malgré le bois massif qui les composaient. Il était temps. Uldyssian prévint par télépathie les jumelles du début de l'opération.

Asuar fila telle un éclair vers le palais en prenant par les toits en tuant un maximum de monde sur son passage. Son travail étant d'attirer à lui un maximum de protecteurs et autres gardes.

Uldyssian de son côté modula son aura pour disparaitre aux yeux des scrutateurs et fila à une vitesse un peu moindre vers le palais en faisant un léger détour par l'est de la cité, appelant à elle la centaine de personnes qu'elle avait marqué du sceau de domination de masse. Toutes ses conquêtes et plus en somme, et quatre ou cinq protecteurs dans le lot. Tous avaient pour commandement de prendre possession du palais quelque soit la méthode employée. Parmi le groupe, on comptait six étudiants de l'académie de magie.

Nicolaï arpentait les rues tranquillement, sans vraiment se soucier du grabuge et des cris que l'on commençait à entendre au loin, il allait lui aussi vers le palais mais en marchant comme si il était seul au monde, un léger sourire aux lèvres.

Reish se contenta d'aller vers une des entrées vers les souterrains et commença déploya sa magie de contrôle des sols.Il repèrerait facilement les coins les plus fragiles. Une fois que ce serait fait, il lui suffirait de détruire les endroits déjà affaiblis pour causer l'affaissement, voire l'écroulement de toute une partie de la cité, qui engloutirait avec elles ses habitants. Mais le but n'était pas seulement de détruire la ville même si Reish devait avouer que ça lui faisait particulièrement plaisir. Non, le but était de déstabiliser assez la structure de l'académie et du palais pour rompre une partie de la magie opérante, créer des brèches multiples, des failles par lesquelles les autres pourraient s'infiltrer sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] 48fs500/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mar 1 Oct - 7:43


Entrée en matière


[HRP]

Pour faciliter la gestion, les personnage désirant attaquer le temple (défendu magiquement en l'absence de ses maitres) posteront à la suite de ce message.

Voici les lieux des premiers affrontements :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Grande place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les jardins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : les souterrains
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le palais

Merci de rester cohérent avec les derniers lieux où se sont trouvés/se trouvent encore peut-être, vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] 48fs500/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Sam 5 Oct - 10:26


Entrée en matière


Le temple était devenu un lieu maudit, corrompu par le mal, et plus encore, devenu corrupteur à son tour. En tout cas l'était-il pour les personnes faibles psychologiquement et ceux qui étaient déjà attirés par le mal. Le temple démoniaque se chargerait de les pousser à se retourner contre leurs coéquipiers, à attaquer leurs amis, leur famille comme tous ceux qui se mettraient sur leur chemin. Un nouveau but naitrait de cette corruption : amener le plus de citoyens possibles ici pour qu'ils subissent le même sort.

Toutefois, la corruption avait des effets différents selon les personnes. Certains finiraient par mourir de la manière que si leur sang avait été empoisonné. Cela pouvait mettre quelques minutes jusqu'à plusieurs années. Tout dépendrait de la résistance des victimes. Il n'y avait que peu de moyens de lutter contre et seuls les positifs spécialisés dans les sorts de purification, d'anti-démon, avaient une chance de libérer ces pauvres âmes avant qu'elles ne tombent sous le contrôle des enfers.
Chez d'autres personnes, la corruption n'allait faire que provoquer une profonde folie. Malheureusement, le sujet perdait le plus souvent pied avec la réalité et son instinct de survie s'éteignait, si bien que la plupart de ceux touchés par ce mal finissaient par crever tout seuls comme des grands.

Dans tous les cas, toutes leurs envies étaient décuplées à l'extrême. Tous les sentiments qui les habitaient d'habitude était exacerbés de sorte qu'à part obéir à la corruption, ils n'aient pour simple but d'assouvir le moindre de leur désir. Car ne pas le faire provoquait une incroyable souffrance psychologique.

Enfin, parmi ceux qui pénétraient ce temple, il y avait aussi ceux qui possédaient une volonté de fer et ceux qui étaient ancrés dans le bien.

Plus la personne y était fortement ancrée, et plus elle se sentirait mal dans le temple. Elle ne serait toutefois pas corrompue mais subirait des dégâts physiques plus ou moins importants.Maux de têtes affreux, fortes nausées, pertes d'équilibre, entrailles aussi douloureuses que si des morceaux de verre se mettaient à creuser chaque centimètre carré d'intestin, d'estomac... Pour les personnes trop positives, une perte de conscience était possible, doublée de forts saignements qui entraineraient rapidement la mort. Sans compter le danger qu'elle avait de se faire tuer par ses propres camarades, pour ceux qui auraient cédé à la corruption.

Heureusement, quelques protections peuvent légèrement ralentir ou amoindrir les effets. Mais certainement pas les contrecarrer totalement ou les annuler.

Les plus chanceux étaient sans conteste les quelques neutres qui possédaient une volonté assez forte pour y résister un tant soit peu. Sans doute pourraient-ils sauver quelques uns des leurs. Malheureusement, ce serait une petite congrégation de mages "blancs" qui devraient se déplacer pour avoir une chance de purifier ce lieu et d'annuler ces effets.

Les 2 divisions de protecteurs envoyées par Elecia se mirent en position comme on le leur avait appris et pénétrèrent le lieu...

Moins d'une minute plus tard, les quelques gardes restés à l'extérieur purent entendre les premiers éclats de voix et les bruits typiques d'un combat engagé : le fer battant le fer, les exclamations alarmées de quelques autres. Un fou appela les autre à l'aide depuis l'intérieur...

Plusieurs minutes furent nécessaires pour que les premiers en ressortent. Des nervures noires étaient clairement visibles sur leurs membres et parfois même, dans le cou et sur le visage pour les plus atteints. Ils partirent par petit groupe en direction des habitations les plus proches et entreprirent de rassembler les habitants sur le prétexte de les mettre à l'abri.

Trois protecteurs étaient toutefois parvenus à ressortir. Pas indemnes, mais non-corrompus... A l'intérieur, les bruits de combat finirent par cesser alors que les rares encore intacts, finissaient par succomber aux coups de leurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] 48fs144/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Jeu 10 Oct - 14:28
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Collecter des ressources

Tout ceci était absolument amusant à ton sens, il y avait maintenant des temples corrompus en plein au milieu de la cité et surtout non protégé directement par des individus de hautes volées. C’était une occasion inespérée pour toi.

A l’aide la scrutation d’une de tes filles, tu observais donc scrupuleusement la zone tout en enfilant une tenue spécifique à l’abri des regards pour toi-même contrer la scrutation des gouvernementaux qui pourrait être indiscret vis-à-vis de tes affaires privés.

Dans le manteau d’ébène tu t’adresses une dernière fois à ta petite fille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’y vais, tiens au courant pour la suite par télékinésie au cas où.


Tu disparus alors par téléportation pour atterrir proche du temple. Tu l’observas les bras croisés un instant pour y remarquer les gardes visiblement corrompus par la signature apparente de nervure noire et qui commençait à ressembler des civils surement pour un massacre.

Alors que tu regardais, tu décidas d’agir alors qu’ils s’étaient isolés en petit groupe en plantant une à une des aiguilles à l’arrière de leur cou, histoire de rompre la colonne vertébrale et de provoquer la tétraplégie.  Une fois cela fait, tu les téléportais de force dans ton abris pour plus tard, tes filles seraient quoi faire de ces individus.

Une fois ta première collecte terminé, tu te retournas à nouveau le temple corrompu. Il était dommage que tu n’avais pas sur toi d’artéfact pour prélever directement la magie du temps qui semblait fort puissante mais de toute façon ça ne changeait rien.

Tu invoquas 5 poupées qui entrèrent dans le temple rapidement par les fenêtres aux endroits que les gardes encore en vie ne pouvaient pas surveiller au vu de leurs nombres. Les poupées ramenèrent alors toutes sortes de cadavres. Des prêtres de l’Hayili, des protecteurs corrompus, la récolte était bonne.

Tu n’avais pas pris alors la peine d’entrer par toi-même anticipant qu’il n’y avait rien qui en valait la peine. Une fois le travail fait, tu disparus alors comme si tu n’avais jamais été dans les parages, avec des corps en moins…




Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] 48fs500/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Dim 20 Oct - 16:05


Entrée en matière


Le temple était devenu un lieu maudit, corrompu par le mal, et plus encore, devenu corrupteur à son tour. Si jusqu'à présent il n'avait fait que pervertir les personnes trop faibles d'esprit, le Mal qui s'y développait quant à lui était bien réel et profitait de chaque âme qu'on lui envoyait comme d'une source d'énergie à consumer, à consommer pour grandir, évoluer, naitre.

Les morts qui avaient eu lieu dans le temple, étaient venues renforcées la corruption déjà existante si bien que le sang déversé dans le bassin se mit à bouillonner. La magie des sacrifiés y était comme aspirée comme attirée par un aimant.

A mesure que le bassin absorbait les énergies et consumaient les âmes, les détruisant pour se repaître de l'énergie qu'elles contenaient, et tel un chaudron bouillonnant, son énergie finit par "déborder" et donna lieu à une première vague d’expansion. La zone jusque là confinée aux murs du temple souillé s'étendit, submergeant les protecteurs placés à l'extérieur mais trop "proches". La vague n'étendit la zone de mal corrupteur que d'une cinquantaine de mètres mais c'était suffisant pour atteindre les premières habitations. Les civils et protecteurs éventuellement pris dans la zone se retrouvèrent plonger dans un état similaire à celui dans le temple. Désespoir, folie et envies exacerbées, renforcées à l'extrême. Un seul mot d'ordre raisonnait dans leurs esprits atteints : "nourrir".

Comme plus tôt, les personnes touchées se dispersèrent. Certaines attireraient d'autres denrées dans cet espace de désolation et de mort. A défaut, elles iraient directement s'y sacrifier. Les rares enfants pris dans la zone entrèrent dans le temple. Leurs corps, trop faibles, cédèrent sous la pression et leurs fonctions vitales s'éteignirent. Leurs âmes pures et innocentes devenant un met de choix.

Revenir en haut Aller en bas
Abel De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] 48fs140/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] Empty_bar_bleue  (140/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Abel De Rayem
Abel De Rayem
Patriarche des De Rayem - Redempteur - Mage de 3 ordre
Sam 26 Oct - 1:31
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Chevalier Enchaîné/Apothéose
Puissance moyenne : 133
Abel de RayemExiste t-il une vérité à ce monde complexe ? Une véritable paix et un véritable bonheur ?Alors que le jeune homme marchait, il pouvait voir, les vestiges d’une désolation sans nom. Il avait apprit de la bouche d’Ayla la fin de Drake Ubu Roi, mais n’était que très peu informé sur ls événements actuels de cette soi disant guerre contre les démons.

Alors qu’il marchait entre les vestiges et les cadavres les mains dans les poches, il regardait froidement tout cela, comme si aucune émotion ne traversait son visage. D’ici, il pouvait sentir la corruption qui gangrenait ce lieu, et ne pouvait s’étonner de légèrement froncer les  sourcils quand il vit à terre des cadavres de protecteur. Les élites de cette ville avait vraiment été assez niaise pour envoyer des protecteurs affronter la corruption ? C’était censé être le rôle des paladins, même si ces derniers semblaient se terrer.

Alors qu’il pouvait voir de sa position le palais, Abel avait deux choix. Aller en direction du palais pour rejoindre le gros des forces ou… essayer d’aller seul affronter cette corruption. Naturellement la rationalité voudrait que pour sa propre sécurité, il essaye de joindre les forces principales qu’importe leur type.

Enfin… Cela serait le cas si autant de vie n’était pas en jeu. Une minute de perdu et des vies disparaissait dans les abîmes des ténèbres, leurs âmes dévorés.

Alors qu’il approchait, il pouvait voir un groupe de protecteur reculer rapidement alors que certains des leurs étaient à moitié en train de se faire corrompre.

Arrivant à leurs hauteurs, le Rayem posa ses deux mains sur leurs visages.

Renaissance

Il purgea ainsi ce début de corruption en eux avant de se relever tandis que les deux protecteurs tombaient inconscient.

Qui êtes vous ?

Abel se tourna rapidement vers les protecteurs qui visiblement se méfier de lui à cause de son allure. Mais il avait utilisé la magie blanche et un sort de purgation. Il ne pouvait donc être fondamentalement mauvais ou un proche des démons.

Cela n’a pas d’importance. Nous pourrons nous connaître plus tard.

Le ton était neutre et monotone comme si tout cela lui passait au dessus de la tête.

Ce qui est important en revanche c’est ça.

Il pointa du doigt le temple au milieu de cette zone de corruption.

Vous n’auriez jamais dû envoyer des protecteurs ici. Vous savez où sont les paladins ?

Au palais


Je vois…


Les paladins se réfugiaient donc au palais pendant que tout allait mal ? C’était mauvais signe, il semblait que ces derniers avaient oublié leur vocation première. Leur but n’était pas de se protéger eux même ou de défendre une tête couronné mais le peuple et les civils avant tout. Combattre la magie noire était leur rôle. Pas celui d’une armée qui y serait sensible et qui tomberait tout droit dans la stratégie des démons qui consistaient à corrompre les soldats qui viendraient ici pour diminuer les forces.

De la bassesse contre de la bassesse.

Vous devriez éviter d’entrer dans le périmètre. Si je devais vous donner un conseil, ce serait plutôt d’évacuer les derniers civils de l’endroit ainsi que stopper les êtres en phase de corruption puis d’établir un périmètre de sécurité adapté cette fois.


Et que pouvons nous faire pour ce bâtiment ?

Abel se tourna alors vers le bâtiment.

Je vais essayer de l’arrêter, c’est mon devoir…


Faites ce que vous avez à faire ou demandez l’aide de mage blanche pour cette chose à la rigueur.


Je suis un mage blanc, je peux vous aider

Abel tourna le regard froidement vers lui.

Très bien, tu peux venir avec moi, assure toi strictement de la défense, je m’occupe du reste


Il ferma les yeux un instant. L'ancien paladin avait beaucoup parlé… Il détestait ça. Enfin, la situation était assez urgente pour qu'il le fasses…

Bouclier Saint

(Ce qui suit est l’hypothèse du passage avec le maximum de résultat, le meilleur coup, tu coupes quand tu veux le truc, ce ne sera surement pas aussi simple)


Le Rayem se revêtit alors d’un bouclier Saint renforcé par son compère réciproquement et commença à faire quelques pas en direction de la zone corrompu… Puis, il relâcha la lumière de l’Apothéose qui attaquait le mal, ces dégats étant progressivement augmenté en fonction de sa cible. Le fait que cette magie noire, corrompu, démoniaque soit aussi mauvaise, fut issus d’un rituel noir tout en faisait autant de dégat et de souffrance multiplia ainsi le pouvoir positif de cette lumière censé repousser et bruler les ténèbres.

Il commença alors toujours le regard neutre et froid, les mains dans les poches a avancé dans la zone corrompu dégagea grâce au renforcement du pouvoir, une intense lumière qui pouvait être facilement repéré. De toute façon Abel n’était pas fourbe au point de faire les choses discrètement tel un assassin.

Si tout se passait bien et qu’il n’y avait aucun problème notable, il continuera à avancer et ferait dans un premier temps le tour de l’Eglise pour avec ces chaines, rassembler les corps encore en vie et les lancé dehors pour que ces derniers soient récupérés par les protecteurs qui s’en occuperaient.

Puis, s’il n’y avait toujours aucun problème, il entrerait alors dans le temple redoublant sa lumière pour repousser d’autant plus les ténèbres qui devenaient de plus en plus terrible. Evidemment, cela ne le protégeait pas totalement. Il ressentait cette souffrance, les maux de tête, la nausée, l’équilibre chancelant, ces entrailles qui brulaient d’une douleur… Il commençait même à saigner, au point qu’il devait utiliser régulièrement des soins légers.

Mais malgré tout, il devait avancer s’entourant de 18 chaines, cette dernière tel celle de l’emprisonnement du mal, attrapait les individus corrompus qui s’approchaient de trop afin de les affaiblir avant de violement les jeter par les fenêtres pour les faires sortir inconscient de la zone ou encore de les mettre chaos pour ne pas qu’il gène.

Si l’ancien paladin souffrait, la puissance du mal ne faisait que renforcer la puissance de sa propre lumière qui progressivement s’intensifiait en prenant compte du mal qui l’affrontait. Cela avait pour effet de repousser la corruption et de permettre à Abel d’avoir une petite zone sans danger de deux mètres de diamètre dans laquelle il se reposa un instant, vérifiant son état.

Le protectorat avait semble il envoyé 2 groupes, au vu de ce que Abel avait rencontré, il était tous plus ou moins soit inconscients soit en dehors de la zone.

Après avoir bien préparé ce qu’il devait faire, Abel reprit sa route dans sa bulle de lumière en compagnie du mage blanc du protectorat qui l’aidait. Ce dernier était déjà entrer dans les liens mais avait du vite rebrousser chemin.

Soudain, les deux tournèrent le regard vers un même endroit, la source de tout ce mal se trouvait dans cette direction.

Ils décidèrent donc de s’approcher de cette dernière avant de tomber sur une sale terrible où des corps en sang pouvait être vu ici et là. Le protecteur avait envie de vomir, de son coté, Abel toujours stoïque ne bougeait pas, pleinement concentré sur ce qu’il voyait devant lui. Ce bassin de sang.

Cette chose…

Toi

O-Ooui ?

Augmente la défense au maximum, je vais lacher du lest pour me concentrer sur elle.


Bien

Le protecteur amplifié alors la défense de lumière contre la corruption présente tandis que la lumière de l’Apothéose s’amplifiait encore à cause de la nature de ce bassin, car plus ce dernier était mauvais, plus il attirait à lui des âmes ce qui avait pour Abel l’effet encore d’amplifier les dégâts anti corruption de sa lumière qui en plus de cela apaisant l’esprit de son camarade et guérissait ses blessures légères pour éviter à ce dernier les saignements.

Dans le même temps, Abel se concentra avant de lever une main vers le bassin.

Ô puissance du ciel, j’implore ton aide face au mal qui dévore ce monde

SOUHAIT

Abel avait rapidement conclu que ce serait particulièrement difficile d’affronter et de pouvoir détruire cette chose par ses propres forces. La seule façon qu’il voyait d’en finir rapidement était d’utiliser un des ultimes sorts de la Magie universelle, celle permettait d’acquérir pendant un court instant le pouvoir d’un Dieu. Cela ne serait évidemment pas sans conséquence après cela le contre coup physique serait sans doute important et son niveau de mana bien trop faible s’il ne trouvait pas des potions de mana quelque part. Mais cela en valait la peine si c’était pour éviter que cette zone ne progresse dans les villes. Il n’était pas exceptionnel, il n’était pas indispensable pour combattre les démons et détruire cette chose que les autorités semblaient sous estimer était le mieux à faire.

L’autre problème était qu’Abel ne connaissait pas vraiment les Dieux et les Anges qui existaient. Au final, le seul nom qui lui restait en tête était celui de Saint Michel, celui qu’il avait vu, le dernier jour de sa liberté invoqué par le capitaine du protectorat Alrost. Depuis ce jour, il s’en était toujours souvenu très impressionné par sa stature et sa force à détruite tout mal.

Il était la seule personne à qui il pouvait demander une aide, imploré non pas pour lui mais la sauvegarde du peuple. Si L’Archange daignait lui accordé pendant un court instant sa puissance, il continuerait alors son geste par une purification extrême du lieu en visant le bassin avant de s’écrouler à terre, rattrapé in extremis par le garde qui l’accompagnait exténué par rapport à ce qu’il venait de faire…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] 48fs500/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Jeu 31 Oct - 13:14


Naissance


Rien ne sembla se produire tendis qu'ils pénétraient la zone en voie d'expansion. Ce ne fut qu'en arrivant dans le temple que tout changea. Pour les deux mages en premier lieu puisqu'ils subirent de pleine fouet les effets de Mal, de corruption et d'affaiblissement multiples. Chaque pas qui les rapprochait de la source renforçait ces sensations et nécessitaient davantage de force, et surtout des soins en continu de plus en plus important. Comme si ils remontaient un courant violent bardé de lames acérées qui s'attaquaient autant à l'esprit qu'au corps.

Le lieu maudit était attaqué. C'était du moins ainsi que la magie à l’œuvre percevait l'intrusion d'Abel et d'un mage blanc, leur bouclier de lumière arrachant des part de ténèbres à chaque pas. Comme si il s'agissait d'un être vivant, la magie semblait se rétracter et de tendre tel un animal blessé tendis que le duo se frayait un chemin vers la source : le puits.

En réponse, les cadavres des morts encore présents se soulevèrent (environs 5 à 7) et telles des pantins sans âme, ils tentèrent de passer le bouclier. La plupart tentaient l'approche par des attaques de contact. Toutefois, un protecteur tombé tira un carreau renforcé semblait-il, sur un énorme lustre au-dessus d'Abel et de son comparse. Ce dernier dans un grincement assourdissant céda et tomba. A défaut de tomber sur le duo, si jamais ils évitaient cela, les nombreux cristaux qui le composaient volèrent en éclat en touchant le sol, projetant des centaines de morceaux aussi coupants que des lames de rasoir en touts sens.

Si Abel n'était pas mort, le même deux fois né, toujours guidé dans ses mouvements avec instinct et une certaine forme d'intelligence, -assez pour rester à distance et esquiver si besoin- tenterait cette fois-ci d'envoyer un carreau directement sur le comparse du paladin en profitant d'une éventuelle sortie du bouclier suite à la chute du lustre qui les aura peut-être écrasé.

Si Abel put bien trouver un protecteur et un civil "en vie", il n'y avait pourtant plus rien à sauver, leur âme ayant été entièrement consumées. Ils n'étaient que des morts en sursit.Bientôt leurs organismes lâcheraient et ils décèderaient sans possibilité ni d'aller aux Champs Élysées, ni aux Enfers, faute d'avoir une âme pour traverser. Le puits s'était chargé de les en délester afin de nourrir sa propre corruption et de gagner en force. Les pauvres hères bougeaient à peine et ne semblaient ne plus avoir pied avec la réalité.

Tendis qu'ils parvenaient à la source, le bassin se mit à bouillonner plus violemment encore et le corps de la vierge sacrifié émergea de ses eaux sombres. Entièrement baignée de sang, ruisselante, elle tendit la main vers le bouclier blanc et la zne de corruption sembla subitement se rétracter. Plus exactement, tous les maux, les ténèbres et tout ce mal, parurent ensemble se rétracter pour entrer en elle.La zone de corruption n'était plus. En revanche, la corruptrice était là et les quelques morts à son actif étaient amplement suffisant pour lui permettre de canaliser l'énergie en une attaque.
Des ombres du mage blanc comme du paladin, émergèrent des pieux qui tentèrent de leur transpercer le cœur. Elle avait simplement empêcher le souhait. Pour l'instant. Mais à sa manière, elle comprenait que ce n'était pas terminé et ne comptait se laisser faire. Elle était née pour se nourrir et corrompre.Née pour faire grandir les troupes des démons en utilisant la population même de la cité. Elle ne comptait pas disparaitre aussi vite et encore moins en laissant sa tâche, ou plutôt, sa raison d'être, inachevée.

Finalement, elle recula en gémissant et en se tenant le ventre sous la peau duquel semblaient apparaitre mains griffues qui aussitôt après disparaissaient de nouveau. e protégeant d'une double barrière, elle lâcha un hurlement alors que son ventre se fendait littéralement, délivrant une nuée d'ombres malfaisantes et suintantes de ténèbres qui se séparèrent, allant toutes dans des directions opposées mais sortant toutes du temple pour continuer le périple de leur Mère.
Les ombres, très mobiles, ne craignent aucune attaque physique mais leur intérêt était principalement celui-i : si elles enveloppaient totalement une cible, cette dernière mourrait, brûlée par une forte concentration d'énergie négative.

De son côté l'ex-vierge se redressa, son ventre se régénérant rapidement et son regard vide tomba sur ses ennemis. Ces naissances multiples avaient quelque peu atteint ses forces mais elle en avait suffisamment. D'ailleurs, si l'un des deux ennemis étaient morts, son âme lui serait retirée pour venir la nourrir, la régénérer et même la renforcer.

Revenir en haut Aller en bas
Abel De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] 48fs140/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] Empty_bar_bleue  (140/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Abel De Rayem
Abel De Rayem
Patriarche des De Rayem - Redempteur - Mage de 3 ordre
Dim 3 Nov - 3:58
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Chevalier Enchaîné/Apothéose
Puissance moyenne : 133
Abel de RayemCette vierge... Donner un tel sens à la magie est il si satisfaisant ?Le duo de mage blanc avançaient dans les lieux emplit de corruption. Le chemin était difficile mais nécessaire pour la cause défendue. Les attaques du temps étaient violente, mais avec l’aide mutuel, ils parvinrent à supporter les attaques de plus en plus insistante du temple pour avancer.

Malheureusement, comme Abel le soupçonné, il n’y avait plus personne de vivant dans les lieux. La plupart des protecteurs étaient morts, leurs âmes brisés. C’était triste, mais pour l’instant le paladin n’avait pas le temps pour eux. Son regard était froid, fixé sur son objectif, ainsi contrairement à son collègue, il semblait ne porter que très peu d’intérêt aux morts tandis que le protecteur dont la plupart des cadavres étaient de ses connaissances était de plus en plus marqué bien que la lumière d’Abel adoucissait cela.

Finalement 7 morts vivants s’étaient levés pour tenter de les atteindre en brisant le bouclier. Rapidement, Abel utilisa ses chaines pour les décapiter et leur trancher les membres. C’était sanglant mais c’était également le seul véritable moyen de stopper un mort qui resterait toujours en vie tant que la source de la malédiction était encore active. Sans bras, jambe ni tête, ils ne devraient plus poser de problème.

Suite à cela, le paladin eu tout juste le temps de voir le lustre tombé qu’il fut saisit par son partenaire qui l’entraina avec lui pour éviter une mort stupide.

A terre à coté du protecteur qui lui avait peut être sauvé la vie, Abel se releva rapidement ne lâchant pas du regard le zombie avec l’arbalète, avant de générer 5 nouvelles chaines pour enlacer le zombie et l’immobiliser de la même manière que les autres.

Aidant l’autre paladin, à se releva, il le remercia toutefois de son aide, ce qui fit échanger un léger sourire entre les deux hommes.

Rencontrant deux civils en pleine agonie, Abel demanda à son camarade de les achever, ce qu’il faut par pitié envers eux.

Après un long périple les deux hommes parvinrent à la source du mal, alors qu’Abel préparait son incantation le bassin se mettait à bouillonner.

Attention !

Le protecteur qui comme convenu était en défense pendant qu’Abel s’exposait avait vu le pieu d’ombre se former dans le dos d’Abel et se doutait que la même chose se tramait contre lui. Il avait donc poussé Abel une nouvelle fois tout en prenant soin de l’esquiver. Alors que les deux mages blancs roulaient sur le coté, proche des murs, une forme sortait du bassin tandis que bonne nouvelle, la zone de corruption avait cessée, rendait l’environnement de nouveau respirable.

Alors qu’elle déchirait son ventre pour faire sortir de multiples petits démons qui devaient sans doute rependre le chaos un peu partout, Abel n’attendit pas pour répliquer. Certes, les petits monstres ne craignaient pas les attaques physiques mais ils devaient être vulnérables aux attaques anti négatives. Ils avaient beau être nombreux, le nombre n’était pas un problème.

Sans attendre, il réactiva la lumière de l’apothéose pour bruler et détruire un maximum des créatures de ténèbres. Théoriquement, cela devrait réduire leur nombre de manière conséquente puisqu’ils attaquaient dès la source à la naissance.

Dans le même temps, il s’adressa à son coéquipier.

Va avertir les autres, puis aménage une salle avec des miroirs maintenant que la corruption n’est plus. Je m’occupe de cette chose. Les diablotins ne devraient pas être un problème pour toi.

Le protecteur toujours dans son bouclier saint, s’en alla alors par une fenêtre à la rencontre du protectorat.

De son coté, avec son regard neutre, Abel fixait la vierge dans les yeux tandis qu’elle se régénérait avant de générer des chaines autours de lui en protection et de tirer deux faisceaux de lumière concentrée de l’apothéose sur elle dirigé par ces paumes. Au vu de sa nature et de ses actions, les dégâts devraient être conséquents pour elle. Pour l’instant la stratégie d’Abel était simple, la consumer en parant ses coups jusqu’à ce qu’elle soit totalement balayé par la lumière. Il ignorait combien de temps cela prendrait, mais il était patient…

Et puis cela donnant du temps aux protecteurs de récupérer ce qu'il voulait et de venir en renfort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] 48fs500/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mer 11 Déc - 14:27


Naissance


Ses tentatives avaient été des échecs. D'une part aucun des deux ennemis n'étaient morts et pour couronner le tout, ses démons ombres s'étaient tous faits détruire soit par ceux qui lui faisaient face, soit par un autre ennemi, plus sombre, à l'extérieur du temple. Bien qu'elle n'ait pas perdu trop de forces, elle en avait tout de même utilisé pour rien. Ce n'était qu'une perte de temps et d'énergie. Toutefois, en tant qu'entité basique et née depuis peu, elle ne connaissait pour ainsi dire rien aux sentiments et ne comprenait pas non plus ceux qui pouvaient s'emparer d'elle tels que la colère ou la peur.

Un de ses ennemis pourtant sembla abandonner le combat et partit, la laissant seule face à celui qui avait plein de cicatrices. Dommage, elle aurait préféré que l'inverse se produise. L'autre était bien moins compétent et il aurait été plus facile de le faire taire. Toutefois, elle n'en était pas encore venu à douter d'elle. Il n'y en aurait plus qu'un à abattre après tout. C'était une amélioration.

Du moins était-ce ainsi qu'elle percevait les choses jusqu'à ce qu'elle sente d'affreuses brulures. Seul son corps était touché puisqu'elle était dépourvu d'âme. Une sorte de cri inhumain retentit dans le temple et elle s'écroula avec un bruit sourd. Et le silence revint dans le temple. Un silence de mort. Le corps de la vierge sembla se gonfler entièrement, se boursoufler de toute part puis se mit à gondoler comme sous l'effet d'une trop grande pression avant d'exploser, projetant des lambeaux de chairs, d'entrailles et de sang tout autour d'elle et libérant la totalité de l'énergie qui s'était momentanément concentrée en elle. Compte tenu des pouvoirs de l'ennemi, il aurait été stupide de rester dans un corps, trop facilement la cible de ce pouvoir de lumière. Mieux valait au contraire s'étendre et l'envelopper. Ainsi même si il faisait quelques trous dans sa "cuirasse" de ténèbres, il ne la vaincrait pas.

Alors que l'énergie corruptrice avait ré-envahit les lieux à la manière d'un brouillard plus dense et plus nocif, elle rendit sa présence corrosive de sorte que tout ce qui était en son sein se mette presque à fondre et doubla l'effet d'un gaz empoisonné directement importé des enfers. Indolore, inodore, il passait parfaitement inaperçu dans le brouillard de ténèbres qu'elle était et une bouffée suffisait à fortement atteindre la cible et la condamner. A court, ou moyen terme.

Toutefois, elle ne comptait pas en rester là. De temps à autre, elle rendait une petite partie de son énergie tangible et sous la forme d'un pic, elle tentait de percer sa défense, le "bras" ou son extension, redevenant intangible dès la fin de l'attaque. Parfois, il s'agissait d'un crochet de boucher au bout d'une chaine dont elle tentait d'accrocher Abel pour l'attirer dans quelques pièges déjà prêt si jamais elle parvenait à l'immobiliser deux secondes au moins.
Quand il ne s'agissait ni de pics, ni de crochets, elle se contentait de faire tomber sur lui les colonnes encore debout ou le reste du plafond.

Des tentatives qui pouvaient paraitre infantiles, dérisoires et bénignes mais qui n'étaient là que pour l'occuper. Après quelques attaques pourtant enchainées avec une rapidité assez incroyable, l'aura maléfique qui entourait Abel parut augmenter brutalement. Elle semblait décider à se révéler entièrement cette fois-ci, sans aucun doute pour en finir.
Elle lança ce qui ressemblait à un scellement du Bien à ceci près qu'il était déséquilibré et que son désir de tuer était si fort que le sort était plus proche d'une "destruction" du Bien que d'un simple "emprisonnement".
Les tentacules noirs habituels qui venaient enserrer les êtres bons furent remplacés par des sortes d'entrailles ruisselantes d'un sang corrompu qui se changea en autant d'aiguilles qui se faufilaient sous la peau de la cible et pénètreraient dans la douleur son système veineux jusqu'à remonter au cœur et au cerveau pour le tuer.

Une centaine d'yeux rouges se matérialisèrent autour d'Abel comme pour mieux l'observer et ne rien rater de ses réactions.

Revenir en haut Aller en bas
Abel De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] 48fs140/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] Empty_bar_bleue  (140/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Abel De Rayem
Abel De Rayem
Patriarche des De Rayem - Redempteur - Mage de 3 ordre
Lun 13 Jan - 18:04
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Chevalier Enchaîné/Apothéose
Puissance moyenne : 133
Abel de RayemCette vierge... Donner un tel sens à la magie est il si satisfaisant ?Le jeune homme avait demandé à son camarade de reculer, ce genre de mission… C’était pour les paladins… Observant le protecteur partir à l’extérieur du coin de l’œil, Abel se recentra immédiatement sur la pauvre monstre qui d’une technique obscène avait engendré de multiples créatures nocturnes.

Sans atteindre le paladin enclencha sa lumière pour en détruire le plus possible. C’était visiblement un succès, mais il ne s’en laissait pas déconcentrer pour autant, son regard neutre comme si tout cela ne le concernait pas restant fixés sur l’incarnation de la corruption.

Désormais débarrassé du nuisible trop nombreux, le Rayem concentra sa lumière sur la vierge afin de maximiser les dégâts. Elle avait mit un peu de temps  à comprendre ce qui lui arrivait si bien que lorsqu’elle brula, elle hurla d’un rage d’agonie avant de tomber au sol.

Le silence se fit alors entendre. Mais pour combien de temps ? Très peu… Car tout de suite après, la vierge opta pour une sorte de transformation commençant à gonfler anormalement puis… d’exploser ? Des morceaux de chairs s’éparpillaient partout, tandis qu’Abel s’était protégé en cessant d’émettre sa lumière un instant pour activer un bouclier.

Soudain, l’énergie corruptrice obligea le jeune homme à s’envelopper de sa lumière pour se protéger des effets néfastes de cette dernière. Il en ressentait toutefois quelques effets qui le faisant légèrement fléchir avant qu’il ne se reprenne en main.

Il devait rester concentré jusqu’au bout, ne pas s’effondrer maintenant tant que cette abomination menacerait la population. Ainsi était le devoir premier du palatinat.

La créature de son coté, avait également la volonté de se battre jusqu’au bout, rependant dans la pièce un nouveau brouillard nocif qui obligeait le jeune homme à se concentrer sur son bouclier pour ne rien laisser passer tandis qu’avec un regard froid et en apparence calme, il regardait toujours la créature, yeux dans les yeux.

Le fait que la zone était en train de fondre, ne faisait que le conforter dans cette volonté de ne pas désactiver son bouclier. Sa vision était floutée par le brouillard, Abel activa alors sa détection magique pour localiser les différents fragments de la vierge encore en vie.

Il pouvait approximativement voir où les morceaux étaient mais la vierge ne lui donnait pas le temps de réfléchir plus que cela en l’attaquant avec des tentacules d’abord faible puis de plus en plus en puissant sous une forme de bras qui l’obligeait à reculer tactiquement jusqu’à ce que son bouclier fut enfin brisé par la vierge.

Bien qu’il avait prit une dernière respiration, il ressentait alors la corrosion frappé son corps alors que la vierge lançait une sorte de scellement du bien transmuté. Un bien étrange sort. Mais de son coté, le paladin malgré la rupture de son bouclier n’avait pas dit son dernier mot. Serrant les dents malgré la douleur, il lança une dissipation de la magie sur le brouillard pour annuler toutes ses propriétés.

Au moment où le brouillard était enserrée, les entrailles ruisselantes vinrent l’enserrer pour rentrer dans leurs corps, malgré la sensation des épines qui rentraient dans son corps, le paladin tint bon avant de lancer en renvoi de la magie des entrailles sur la vierge.

Il posa alors au sol, un genou à terre en baissant la tête alors que le sang ruisselait partout sur son corps. Prenant une grande respiration, il finit par la releva doucement sans pour autant de mettre debout, il était quand même sacrement blessé.

Les tentacules au vu de leur négativité ne devraient pas faire grand-chose à ce démon si ce dernier était capable de reprendre le contrôle de sa propre magie mais cela lui faisait gagner du temps en plus de localiser une deuxième fois chaque fragment du démon.

Affichant un visage toujours froid et inexpressif malgré l’état alarmant de son corps, il enclencha alors à nouveau sa lumière ardente pour éblouir et bruler les yeux avant de lancer des chaînes sur les fragments qu’il avait par deux fois localiser. Les Chaînes tenteraient alors de les enserrer définitivement pour les contraindre à un dernier effort de sa part, la purge.

Mais pour l’instant, alors que ses chaînes agissaient pour lui, le jeune homme restait inerte, puisant dans ses forces pour rester prêt à en finir tout en se mordant la langue pour rester concentré malgré les blessures qui frappaient l’entièreté de son corps.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] 48fs500/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mar 14 Jan - 21:56


Trépas


La vierge se débattait pour exister, et pour faire ce pourquoi elle était faite : se répandre. Pourtant à mesure qu'elle puisait dans la magie qui l'avait faite naitre, le lieu semblait perdre de sa malédiction. C'était quasiment imperceptible car pour le ressentir il aurait fallut réussir à se concentrer sur autre chose que sa présence véhémente et qui pulsait comme un cœur en train de lutter pour amener de l'oxygène au reste de son corps.

Sa virulence est à elle seule le témoin de sa future agonie si elle n'est pas en mesure d'éradiquer le Bien qui gangrène son sein. Ses ombres avaient toutes été détruites, à l'intérieur et même celles qui étaient parvenues à atteindre l'extérieur. Est ce que celui qui était là n'était que la première vague ? Etaient-ils tous comme lui ? Si c'était le cas elle était perdue.
Nouvelle-née qu'elle était, seuls ses instincts parlaient à travers elle.

Et à ce moment là ce n'était plus la peur de disparaitre qui transparaissait mais une joie non dissimulée et débridée. La raison ? Le paladin avait été touché, il pliait sous ses attaques, il saignait et son bouclier était endommagé. Ragaillardie par la souffrance qu'il ressentait, elle se prépara à attaquer une nouvelle fois mais son brouillard cessa soudainement d'être, laissant un silence de mort planer sur le lieu maudit alors que les centaines d'yeux étaient toujours fixés sur le paladin telle une horde de créatures infâmes prêts à bondir pour déchiqueter chaque parcelle de son être.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourtant, elle était prise d'un doute. Elle ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Quelle était cette magie ? Son brouillard n'était plus. C'est bien tout ce qu'elle savait. Mais si il possédait ce genre de pouvoirs, pourquoi ne l'avait-il pas employé plus tôt ? Pourrait-il l'employer de nouveau ? Trop d'interrogations se bousculaient dans son esprit instable et elle détestait cela. Aussi décida-t-elle de ne pas en tenir compte puisque de toute façon elle n'aurait pas les réponses. Elle modela les entrailles ruisselantes de sang qui vinrent l’enserrer et, telles des épines, tentèrent de percer sa peau, sa chair. Une nouvelle fois, elle perdit le contrôle de sa magie et les entrailles semblèrent l'attaquer.

Elle ne mit pas longtemps à en reprendre le contrôle toujours sans comprendre ce qu'il s'était produit mais cette fois-ci c'est la colère qui prit le dessus. Elle n'eut pas l'occasion d'agir que de nouveau la lumière émise par l'humain la brula de part en part. Dans un hurlement d'outre-tombe, les yeux se fermèrent, la plupart disparurent même purement et simplement.
Elle ressentit enfin l'emprise qu'il avait sur les monceaux d'elle-même, éparpillés à droite à gauche. Trop occupée, trop concentrée, elle avait mit du temps à s'en rendre compte. Trop de temps.

La colère se mua en rage et elle concentra tout ce qui restait de son pouvoir en une attaque. Sous la forme d'une ombre tangible surmontée de ses mêmes yeux rouges, elle réapparut devant le paladin, le surplombant. Ses bras semblèrent se diviser en une multitude de filaments d'ombre, toujours aussi corruptrice que la malédiction qui l'avait faite naitre, elle pénétra en une dizaine de points, la peau du jeune homme pour déverser directement en lui toutes l'énergie démoniaque qu'elle possédait. Si elle parvenait à ses fins, il mourrait et renaitrait en un de ses enfants à elle. Mais le lumineux mourrait et c'était tout ce qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Abel De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] 48fs140/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] Empty_bar_bleue  (140/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Abel De Rayem
Abel De Rayem
Patriarche des De Rayem - Redempteur - Mage de 3 ordre
Ven 17 Jan - 18:19
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Chevalier Enchaîné/Apothéose
Puissance moyenne : 133
Abel de RayemCette vierge... Donner un tel sens à la magie est il si satisfaisant ?Visiblement, le plan de paladin avait fonctionné, les chaînes attrapant chacun des morceaux tandis que les yeux se fermaient dans un hurlement d’une douleur lourde de sens. Pour autant Abel restait concentré, il n’était pas encore temps de penser la bataille gagné tant que cette dernière ne cessait pas de vivre.

En effet, le démon avait encore un dernier tour dans son sac, se matérialisa devant lui, sous une forme ombrageuse avant de se diviser en de multiples parts pour taillader le jeune homme en entrer en lui. A bout portant de cette manière, il ne pouvait esquiver et subit de plein fouet l’attaque de la créature.

L’ombre aux yeux rouges devant lui, les aiguilles de corruptions sur les cotés, ils ne pouvaient pas lancer des sorts couteux à la chaîne, il devait donc faire des choix tactiques. Alors que les aiguilles pénétraient dans son corps, il reculait par roulade arrière moins couteuse d’un saut alors qu’il était accroupi. Les aiguilles étaient corrompues, ce qui l’obligeait à lancer un exorcisme sur lui-même pour s’en débarrasser. C’était couteux mais c’était la seule chose à faire. Désormais il n’avait plus le mana pour refaire ce type de sort.

Il était déjà blessé et ses réserves très entamés. Cela allait finir par devenir du quitte ou double. Sans bouger pour ne pas aggraver son état, il rassemblait ses chaînes autours de lui de manière circulaire avant de forme une sorte de bouclier avant d’en lancer de nouveau 4 en direction de l’ombre. Elle ne le visait pas directement mais tenter de l’encercler pour ensuite l’attraper dans un filet et la terminer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] 48fs500/500[EVENT] Entrée en matière [Uldyssian+Asuar+Nicolaï+Reish] Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Sam 18 Jan - 17:05


Trépas


Elle avait tenté de le surprendre une dernière fois, de le prendre de court de sorte à le pralayser de douleur tendis qu'elle vidait son essence en lui pour l'annihiler de l'intérieur. Pour que sa force négative et corruptrice le fasse passer de vie à trépas et que son corps son sien à défaut d'être parvenue à briser son esprit et sa volonté. Si il ne la rejoignait pas dans la vie, il le ferait malgré lui dans la mort. Cette idée s'était imposée à elle comme allant de soi. Toutefois, ça ne se passait pas exactement comme elle l'avait espéré.

Si elle l'avait bel et bien surpris, il était parvenu à se défaire de certains de ses liens et à prendre une distance plus raisonnable. Mais il était touché, donc tout devrait suivre son cours pas vrai ?
Pourtant, elle sentit une part d'elle-même se faire détruire par l'exorcisme et la rage la saisit de nouveau. Le cri de rage qu'elle émit l'instant suivant ne fut pourtant pas à cause de cela mais bien parce qu'elle se retrouvait prisonnière de ses chaines qu'elle tenta de détruire et de repousser, en utilisant à grande vitesse plusieurs domaines différents mais sans réelle maitrise et la panique qui s'insinuait, sa magie et son essence même se mirent à devenir encore plus instables et chaotiques à défaut d'être capable de trembler pour sa propre existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: