Targatt - La cité profaneConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La lumière est notre empire. (ABANDONNÉ)

 ::  :: Salle du Trône Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La lumière est notre empire. (ABANDONNÉ) 48fs125/500La lumière est notre empire. (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Sam 21 Sep - 0:21
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Le jour était levé depuis plusieurs heures et les paladins s'étaient installés dans le palais depuis une journée maintenant. Comme promis, la reine leur avait permis de prendre l'ancienne aile du palais réservé au paladin. Elle était composée de plusieurs chambres, de quelques salles de prièrent ainsi que d'une grande salle pour l'entraînement. Cependant, aujourd'hui la grande salle était occupée par les paladins encore vivants et faisant partie de l'ordre. Devant tout ce monde était debout sur une estrade le généralissime Yearius Clipeum. Comme à son habitude, le jeune demi-ange était secondé de son maître et ami, Charme Rayem qui regardait avec une certaine nostalgie le rassemblement de l'ordre. Yearius ne put s'empêcher de sourire. Les paladins ainsi rassemblés et de retour au palais. C'était un spectacle réjouissant. Il jeta un vague coup d'oeil au Rayem qui avait pu se présenter pendant cette réunion. Tous les paladins avaient été convoqués et Yearius avait été très clair. Aucune excuse ne serait tolérée, tous les paladins devaient être présents.

La reine était présente elle aussi, ce qui fit légèrement sourire de joie le généralissime. Malgré sa statue, elle n'en restait pas moins sa tante et devait être présente. Saeline aussi était présente, pour la plus grande joie de son fils. Cependant, malgré son sourire, Yearius restait stoïque devant la présence paladine. Charle attendit quelques secondes que les grandes portes de la salle se ferment avant de tousser et de s'avancer vers la foule, faisant cliqueter son armure lourde. Une fois que le silence fut revenu, Yearius prit la parole, non sans une certaine gêne, prouvant qu'il n'avait pas l'habitude.

Paladin de Targatt! Nous avons beaucoup souffert dans les dernières années. Beaucoup des nôtres sont tombés au combat. Nous avons été abandonnés par un gouvernement dirigé par un tyran.

Ses mots étaient lourds de sens et quelques jeunes recrues n'étant pas encore habituées à l'idéal palatin se regardèrent, les yeux injectés de sang. Réclamant silencieusement la vengeance pour ceux qui étaient tombés au combat. Cependant, l'ordre n'avait pas pour but à devenir un ordre d'inquisiteur vengeur. Ils devaient continuer d'être une lumière dans ce monde. Aussi, Yearius reprit la parole en parlant d'une voix forte et claire.

Malgré tout, nous ne pouvons nous permettre de sombrer dans les ténèbres. Le tyran a perdu la vie, nous devons donc passer l'éponge pour le bien de Targatt et de ses habitants. Nous avons la chance d'être soutenues par Sa Majesté, la reine Luthien de Targatt dans nos actions. Aidons-la à rependre la lumière dans la cité! Et prouvons-lui, que même affaiblie, l'ordre demeure fort!

Quelques cries résonnèrent parmi les paladins qui retrouvèrent bien vite leur calme devant le regard glacial de Charle. Ce dernier fit signe à Yearius qui lui sourit de façon timide avant de tousser et de reprendre la parole.

L'ordre paladin n'a pas toujours été ce qu'il était. Par le passé, nous étions un ordre de chevalerie prônant avant tout la paix et protégeant les innocents. C'est ce que nous allons redevenir! À partir de maintenant, j'annonce officiellement la renaissance de l'ordre ainsi que de ses divisions! Chacun d'entre vous sera envoyé dans l'une de ses divisions, permettant à chacun d'exploiter ses talents naturels. Elles sont composées de la là d'argent, notre force militaire. Des coeurs ardents, nos mages de guerre. Et de la rose des vents, nos guérisseurs et autres membres de la logistique. Lorsque votre nom sera appelé, veuillez vous présenter devant moi pour recevoir votre affectation.

Il attendit quelques secondes avant de continuer, analysant la réaction des paladins, de la reine et des quelques personnes hésitant encore sur leur avenir. Tous ne seraient pas en accord avec lui, mais il n'avait pas menti. L'ordre paladin originel était un ordre de chevalier de la lumière. C'est ce que redeviendront les paladins.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: