Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ)

 ::  :: Quartier Vodrel :: "La déroute du Rhum" - Taverne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) 48fs159/500Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Jeu 29 Aoû - 8:06
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Dans le temps : 7 jours soit 1 semaine après la cérémonie du trône (Avoue ça te fait chier Alrou Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) 1515931188 )

Oyez Oyez gente da…. Mais c’est vraiment des phrases de merde qu’ils ont les crieurs toussa toussa. On va refaire.

Amoureux du combat, de la boisson bref de la BASTON. On va pouvoir se battre ! Mais avant tout que ce serait une guerre atomique sans une consommation excessive de nourriture et d’alcool avant la BAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN.

Dans tous les cas, c’est ce que la taverne organisait. Il y avait une guerre ? Les démons voulaient ouvrir un portail cosmique pour nous envahir ? On va tous mourir ? Les anges veulent éradiquer notre plan ? Et bien on va se battre puis vivre ou crever. Mais dans tous les cas, il faut le faire bien ! Et sans regret aucun ! Alors quitte à crever sous les ténèbres et la corruption autant se bourrer la gueule comme des sacs et se goinfrer une dernière fois ! C’est ce qu’avait proposé la plus grosse taverne hehehe.

Du coup y avaient beaucoup de monde qui rappliquait en ce début de soirée. Des civils obligés de battre, des gens qui devaient aller en prison buvait avec des soldats du protectorat bref c’était marrant à voir.

Vous savez qui dit soirée beuverie et bé ça dit soirée pour moi ! J’y étais allé direct en faisant un gros doigt sa mère à Santo qui voulait me dire un truc mais j’en avais rien foutre les 4 heures étaient passé. Il était 19 heures, on était tranquille dans le bar remplis de monde si bien qu’ils avaient rajouté des tables à l’extérieur. C’était la fête quoi ! Youhou !

Pour l’instant j’étais en train de boire comme un poivron mais je me souvenais que je travaillais encore dans l’animation de ce bar. Bah on verra après. Pour l’instant, j’engloutissais bien un tonneau de vodka tranquillou à coté d’un garde. Le mec à moitié bourré semblait de protectorat, il m’avait reconnu et me félicitait d’avoir éclaté la gueule des gardes royaux du palais à deux reprises.

Haha les cons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû - 10:25
A la taverne, on se tapait un bon coup de feu qui était bien parti pour durer toute la nuit. On croulait sous les soldats désespérés, enragés, enhardis… ça gueulait pour savoir qui allait péter la gueule au démon le plus balèze. Et ça buvait bien, pardieux ! Ils buvaients comme des gens qui savent pas si’ils allaient être vivants l’jour d’après ! Et ils avaient p’têtre pas tort. En attendant, nous on remplissait les caisses. On faisait payer d’avance parce que les beurrés ça oublie vite. Enfin Mera la sauvage elle payait pas d’avance parce… parce que c’est une habituée, mais surtout parce qu’elle pourrait nous démolir le mobilier cette furie. C’était presque du chantage. L’patron aurait bien aimé qu’elle paye son ardoise avant de partir se fritter avec les infernaux, alors il m’envoie moi la bleue (sans jeux de mots) pour aller lui d’mander. Ben voyons !

J’me plante devant elle pas trop rassurée alors qu’un type racontait comment elle avait explosé la garde royale. Oulàlà que j’avais la frousse, la femme-chat s’enfilait un tonneau de vodka aussi chère qu’un mois de pension… J’y dis un peu timidement « m’dame Mera… le patron y voudrait bien effacer vot’ ardoise ce soir ». Avec le vacarme et mon charisme d’huitre, elle me captait même pas cette chatte qui lapait l’alcool avec la tête dans son tonneau. Alors j’répétais plus fort « M’dame Meeera ? Faut payer ce soir que l’patron a dit ! » Pis j’y montrais le parchemin long comme le bras qui disait c’qu’elle avait englouti et combien qu’elle devait. Le chiffre en bas, j’vous dis, j’aurais pas voulu être à sa place… ou à celle du patron…
Revenir en haut Aller en bas
Yaresh Salinor

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) 48fs111/500Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (111/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Yaresh Salinor
Yaresh Salinor
Serveur à la taverne - Mage 4e ordre
Lun 9 Sep - 11:56
Age du personnage : 235 ans
Race : Elfe bleu
Pouvoirs : Contrôle du feu ; modification d'apparence
Puissance moyenne : 110
La Déroute du Rhum était bondée. Toutes les tables, toutes les chaises, tous les tabourets de bar étaient occupés et cela ne suffisait même pas à accueillir la foule dans son entièreté. De nombreux clients étaient ainsi obligés de rester debout, ce qui n'avait pas l'air de les déranger outre-mesure. La boisson coulait à flots, et les habitués, arrivés avant tout le monde, commençaient déjà à tituber, leurs verres menaçant de se renverser à chaque mouvement de bras.  Je n'osais même pas imaginer l'état dans lequel serait le sol demain. Mais bon, étant donné que la ville allait potentiellement être rasée de la carte, cela n'avait peut-être pas beaucoup d'importance. Pour le moment j'étais bien trop occupé à passer de table en table, notant les commandes, remplissant à nouveau les chopes de bière vides, et prenant bien garde qu'aucun d'entre eux ne parte sans payer, ce qui n'était pas une mince affaire ! Même en faisant régler les consommations de ce soir à l'avance, certains avaient déjà des ardoises aussi longues que le bras avant même de s'installer.

Il y en avait, cependant, contre qui l'on ne pouvait pas grand-chose. Tandis que je fustigeais un groupe composé de quelques trafiquants à la petite semaine, qui commençait à s'intéresser à notre vaissellerie (comme si elle avait une quelconque valeur…), j'observais du coin de l'œil ma pauvre collègue que le patron avait envoyé recouvrir la dette de la femme-chat. C'était une très, très mauvaise idée. Dans l'absolu j'aurais probablement eu plus de chance qu'elle, si la personne en question n'avait pas pour habitude de n'en faire qu'à sa tête. Il ne m'avait fallu que quelques heures, et les chuchotements admiratifs (et terrorisés) de plusieurs clients pour comprendre que Mera était bien plus puissante que toute la taverne réunie. A ses yeux, il était clair que nous étions tous bien insignifiants. Et elle n'avait peut-être pas tout-à-fait tort de penser ainsi.

Mais la soirée avançait et les esprits s'échauffaient. Ce qui avait commencé comme d'innocentes boutades entre frères d'armes était en train de tourner petit à petits en querelles houleuses, alimentées par l'alcool et la menace imminente d'une mort annoncée. J'avais déjà dû menacer de mettre à la porte plusieurs soldats bien éméchés qui en seraient venu aux mains sans mon intervention. Mon regard se posa à nouveau sur la femme-chat. Une idée venait de germer dans mon esprit.

Lyrei avait réussi à attirer son attention et exhibait un très long parchemin en bas duquel était inscrite une somme colossale. A en juger par l'attitude peu impressionnée de Mera, j'avais de sérieux doutes quant à la capacité de ma collègue à lui faire régler la facture. Il fallait que je parle au patron. Je passai derrière le comptoir et entrepris d'essuyer une rangée de chopes fraîchement rincées tout en observant du coin de l'œil la réaction de Mera. Surpuissante ou non, il était hors de question qu'elle malmène une gamine de 15 ans sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) 48fs159/500Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Lun 9 Sep - 22:03
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Je me bourrais bien la gueule comme d’habitude, comme dab, j’avais une ardoise que je payais pas. Bon de temps en temps je remboursais une partie en chantant mais c’était occasionnel, j’avais la grosse putain de flemme sa mère de le faire.

Aujourd’hui, j’avais juste envie de boire, surtout que j’avais trouvé un autre vieux à dépouiller, il semblait avoir plus de liquidité. Je comprenais pas leur délire avec l’argent. En fait je comprenais pas trop l’argent tout cours et sa valeur était incompréhensible à mes yeux. Haa, c’était bien plus simple à l’époque du troc quand il nous caissait pas les couilles avec ça.

Alors que j’avais mon tonneau de Vodka entre les mains, une gamine se posa devant moi. Je posais alors les yeux sur elle. Mon regard montrait un certain désintérêt, je savais même qui était cette mome. Enfin peut être que je la connaissais mais je m’en souvenais plus.

« m’dame Mera… le patron y voudrait bien effacer vot’ ardoise ce soir »

Hein ? Mais qui s’était cette poufiasse. Ma dette ? Putain de sa mère la pute, j’ai rien entendu. Donc j’ignorais cette gamine que voulait me faire payer. LALALALALALALALALA J’ENTENDS RIEN LALALALALALALALALA

« M’dame Meeera ? Faut payer ce soir que l’patron a dit ! »

Putain, elle me faisait vraiment chier celle là merde ! Qu’elle aille bouffer sa merde et boire sa pisse plutôt que de ma cracher sa putain de pollution auditive de fond sonore qu’elle était.

Une seconde, j’abaissais le regard vers elle, un regard lourd et dominateur.

Mais tu vas pas me casser les couilles gamine. Répète ça encore une fois et je te promets de vérifier si je peux faire rentrer tout ce parchemin dans ton cul.

Ouais, d’habitude, je frappais pas les momes mais une baffe ou deux c’était pas frapper. C’était éduquer ces putains de glandu à la vraie vie…

Revenir en haut Aller en bas
Yaresh Salinor

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) 48fs111/500Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (111/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Yaresh Salinor
Yaresh Salinor
Serveur à la taverne - Mage 4e ordre
Mer 11 Sep - 11:55
Age du personnage : 235 ans
Race : Elfe bleu
Pouvoirs : Contrôle du feu ; modification d'apparence
Puissance moyenne : 110
J’avais effectivement bien fait de rester. Abattant ma chope propre sur la desserte dans un claquement sonore qui attira sur moi l’attention de plusieurs clients, je croisai le regard de Mera et le soutins un instant avant de lui lancer un sourire espiègle.

"Ce n’est pas très courtois de s’en prendre à une employée qui ne fait que son travail, Mademoiselle Mera. Et totalement inutile qui plus est."

Tout en parlant, j’avais sorti un petit verre à shot et attrapé la bouteille d’alcool la plus proche. Du saké. Tant pis, je ferais avec. Je me lançai dans la confection d’un cocktail fort et épicé tout en continuant ma tirade et en gardant le contact visuel du mieux que je pouvais.

"Faire disparaître ce parchemin, de quelque manière que ce soit n'effacera pas votre dette pour autant. En revanche, si vous faites quelque chose pour moi, je peux peut-être faire quelque chose pour vous. J'ai entendu dire que vous aviez une voix plutôt jolie, or notre scène est désespérément vide. J'ai besoin de quelqu'un capable de divertir ces gars pour éviter que la soirée ne tourne à la bagarre de taverne."

Je soulevai le verre à shot de la desserte et le tins par le cul du bout de mes doigts. De mon autre main, j'invoquai une petite flammèche que je versai dans le liquide d'un vert fluorescent.

"Entendons-nous bien, je ne vous parle pas de pousser la chansonnette cinq minutes pour revenir vous rincer le gosier le reste de la nuit. Je vous parle de monter sur cette estrade et de donner tout ce que vous avez jusqu'au petit matin. Si vous réussissez à captiver votre auditoire suffisamment pour éviter les incidents, je m'arrange pour diviser votre dette par deux."

L'idée de départ avait été de lui proposer de l'effacer totalement, mais vu la somme que cela représentait cela aurait été plus compliqué que prévu. Et je n'avais pas eu le temps d'en parler au patron. Bah. Si ce pleutre voulait vraiment son argent, il n'avait qu'à venir le collecter lui-même au lieu d'envoyer la première personne qui ne lui tiendrait pas tête. Avec quelques arguments bien placés, il ne devrait pas être trop difficile à faire plier. Et j'avais plus d'un tour dans mon sac quant à la manière dont nous pourrions récupérer un peu de cette monnaie ailleurs.

Je montai le verre devant mes lèvres et soufflai dessus pour éteindre les flammes comme on souffle une bougie. Je tendis le cocktail à Mera et laissai mes yeux quitter son visage pour l'évaluer de la tête aux pieds.

"Mais en êtes-vous seulement capable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) 48fs159/500Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Lun 16 Sep - 22:37
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Alors que je parlais calmement à cette gamine casse couille, une personne avait fait claquer sa choppe pour attirer l’intention. Je relevais le regard vers lui le toisant sans le calculer. C’était pas le premier crétin que je croisais putain. Il avait ce petit sourire moqueur sur le visage qui me donnait envie d’imprimer ce même sourire sur la table et sur le mur en enfonçant son visage dedans. C’est fou !


"Ce n’est pas très courtois de s’en prendre à une employée qui ne fait que son travail, Mademoiselle Mera. Et totalement inutile qui plus est."

J’haussais un sourcil. Il croyait me dire ce que je devais faire ce petit con ?

Et qu’est ce que tu veux que j’en ai à foutre ce que tu penses longue oreille.

Il commença alors à faire un cocktail. Ces fameux mélanges chelou d’alcool de merde.


"Faire disparaître ce parchemin, de quelque manière que ce soit n'effacera pas votre dette pour autant. En revanche, si vous faites quelque chose pour moi, je peux peut-être faire quelque chose pour vous. J'ai entendu dire que vous aviez une voix plutôt jolie, or notre scène est désespérément vide. J'ai besoin de quelqu'un capable de divertir ces gars pour éviter que la soirée ne tourne à la bagarre de taverne."

Mais qu’est ce qu’il croyait ce type ? Que j’avais besoin de lui ? Genre… Que j’avais peur ? C’était mal me connaitre. J’avais déjà fini deux fois en prison et j’étais toujours en train de boire à ce que je sache.


"Mais en êtes-vous seulement capable ?"

Je levais un regard à moitié courroucé vers cet elfe. Il me provoquait vraiment ce jeunot de merde… Il me cherchait. Genre, il osait me balancer ça à moi.

Et pourquoi je devrais t’écouter ?

J’affichais un sourire carnassier qui dévoilant mes canines.

Ce n’est pas ma première dette. J’ai perdu le compte depuis les siècles.

Depuis le temps, il y aurait de quoi vider plusieurs fois les caisses d’un pays je pense.

Et puis une bagarre, ça peut être plus marrant qu’un chansonnette pourtant.

Revenir en haut Aller en bas
Yaresh Salinor

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) 48fs111/500Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (111/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Yaresh Salinor
Yaresh Salinor
Serveur à la taverne - Mage 4e ordre
Ven 20 Sep - 11:58
Age du personnage : 235 ans
Race : Elfe bleu
Pouvoirs : Contrôle du feu ; modification d'apparence
Puissance moyenne : 110
Je réprimai un frisson à la vue de son sourire prédateur. Il me rappelait ce conte que les humains racontaient à leur progéniture. Oh Mère-Grand, comme vous avez de grandes dents… Elle n’avait cependant rien de la gentille mamie du Petit Chaperon Rouge, et même le Loup en prendrait sûrement pour son grade s’il essayait quoi que ce soit contre Mera.

Comme je le craignais, elle était plus intéressée par l’idée d’une bagarre que par mon offre de diminuer sa dette. Je décidai de jouer carte sur table. Si elle refusait après ça, tant pis, j’aurais essayé. Après tout, il était impossible de faire faire à un félin autre chose que ce qu’il avait déjà envie de faire. C’était cette envie que j’avais tenté de manifester chez elle en la provoquant, au risque de m’attirer ses foudres.

Je posai le shot sur le comptoir devant elle et repris mon torchon et une nouvelle chope à essuyer.

"Ne le répétez pas au patron, mais n'importe quel autre soir j'aurais été plutôt d'accord avec vous, lui dis-je sur le ton de la confidence. Ça a beau être mon job de les arrêter, en temps normal je préfère virer les fauteurs de trouble après avoir admiré le spectacle. Mais ce soir, on a plutôt intérêt à ce que le moins possible de ces gars finissent en civière. Je n'ai aucune envie de me retrouver demain matin dans une ville envahie par des hordes de démons, sans solution de repli, avec une partie des troupes incapable de se battre à cause d'une stupide bagarre de taverne. Maintenant si mon marché ne vous intéresse pas – marché qui, soit-dit en passant, est largement en votre faveur – alors tant pis. Je n'aurais pas à me torturer les méninges pour savoir comment faire passer la pilule au patron."

Dans le fond de la salle, j'entendais plusieurs groupes de clients qui s'impatientaient. Je murmurai un juron. J'étais resté trop longtemps au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) 48fs159/500Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Sam 21 Sep - 15:50
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Je me marrais bien à lui faire peur à ce petit con. Après c’est vrai qu’une baston ça serait marrant aussi ! Bref, je rigolais bien à coté de ces tarlouzes. Alors que j’attendais sa réponse de Mauviette il me surprit légèrement ce gamin !

Déjà parce que c’était trop long comme monologue. Et lorsque la phrase fait plus de 3 lignes, j’arrive plus à écouter. Et ensuite parce que j’avais grossièrement comprise que c’était la merde en vrai. Ah oui, j’avais oublié que des hordes de démon entourait la ville. En effet, s’il y avait trop de blessé, ce ne serait pas cool merde.

Les démons que je connaissais étaient des putains de raclures donc j’imaginais ce que cela pourrais donner…

Putain…

Il me ferait culpabiliser ce con !

Ouais j’étais pas méchante toussa toussa. Certes j’en avais rien à foutre de ces histoires mais être responsable de la mort d’innocent et de môme c’était moyen quand même.

Mmmmmmmmmmmmmm

Ouais ouais bon bon.. C’est à voir ton truc de merde…

Ca me gonflait ces conneries, j’en étais déjà crever d’avance…

C’est quoi déjà le délire ? J’ai oublié.

Oui j’avais oublié le début de la conversation. Je savais même plus de quoi en discutait à la base. Je me souvenais juste de la petite dispute. Ptête c’était parce que j’étais un peu bourré, c’est pas… Mais bon, ça va aller….
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) 48fs129/500Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Dim 22 Sep - 2:26
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Lilianna était depuis quelques jours maintenant en Targatt, attendant le départ de la grande armée. Elle avait déjà signalé à cette femme, amiral Wilen-truc, que les chasseurs de démon de l'empire participeraient au conflit. Maintenant, elle pouvait en profiter entièrement. Ou plutôt, profiter de cette cité et de ce qu'elle avait à offrir à ceux qui comme elle, voulaient passer du bon temps. Elle avait pensé quelque temps à aller faire un tour au bordel du coin, mais après tout ce chocolatier l'a comble chaque fois qu'elle revenait vers lui. Ce n'était pas comme si ce dernier avait le choix, mais il commençait à apprécier apparemment. Elle avait créé un monstre qui ne vivait que pour ce genre de contact intime, ce qui la fit sourire à cette pensée. Après tout, ils allaient potentiellement tous crever. Alors il fallait bien en profiter.

Voilà pourquoi en cette soirée elle était dans une des tavernes de la cité. Pas la plus luxueuse ni la plus crade. Une taverne connue pour son animation et sa bière bon marché. Un endroit parfait pour la chasseuse qui entra dans la taverne comme si l'endroit lui appartenait. Ce qui n'était pas tout à fait inexact. Enfin, l'endroit ne lui appartenait pas, mais depuis quelques jours, près de deux semaines, elle venait régulièrement passer quelques heures dans cet endroit. Au début, les mecs étaient plutôt collants avec elle, mais après qu'elle est transformée l'un de ses idiots en passoire, ils s'étaient calmé.

Elle picolait donc tranquillement en cette soirée lorsqu'elle remarqua du bordel au milieu de la taverne. Ouais, la femme chat dont elle avait entendu parlé. Celle qui n'avait pas les moyens de rembourser tout ce qu'elle buvait. Même si elle était légèrement alcoolisée, la chasseuse marchait encore plus au moins correctement et un sourire espiègle restait figé sur son visage. Elle s'arrêta en voyant le bordel causer par cette femme complètement ivre et lui dit, de façon suffisamment forte pour que tous puissent entendre.

Alors mon chaton, c'est quoi le problème? On veut boire comme les grands, mais on n’a pas la thune pour payer? C'est pas très correct de ta part. Tu vas pousser la chansonnette, c'est ça? C'est meugnons...

elle jeta un regard amusé à l'elfe de la flotte qui essayait de temporiser la situation. Malheureusement, Lilianna n'était pas la personne la plus compétente pour calmer une personne. Et malheureusement pour tous ici, elle avait envie de s'amuser un peu. S'amuser pour elle voulait souvent dire le faire aux dépens des autres. Elle jeta un coup d'oeil au barman avant de lever la tête à la recherche du patron. Elle recula légèrement avant de se pencher vers elle, un sourire toujours aussi moqueur au visage.

Hey patron! Si elle cause des problèmes, je peux la virer d'ici! De toute façon, je doute qu'un truc comme elle sache chanter! Hey! Tu m'écoutes, chaton? Tu parles notre langue seulement? Tu miaules peut-être?


Elle éclata de rire avant de faire voler la choppe de Mera jusqu'à elle prenant une longue gorgée avant de l'abattre sur le buffet. Certe, ce n'était pas très gentil de sa part d'agir de la sorte. Mais en même temps... Lilianna n'avait jamais été une personne particulièrement gentille. Plutôt tourné vers elle même et sur la moquerie facile. Vous voyez le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) 48fs152/500Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Dim 29 Sep - 20:06
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
Bordel elle était passée où encore Lili ? Ils s'étaient séparés pour il ne savait plus quelle raison. Corvus en avait profité pour aller espionner le protectorat un petit peu. Il n'avait pas compris qui avait récupéré les rênes, visiblement même pour les mecs c'était pas clair. Quoi d'étonnant à ça d'ailleurs ? Vu que les ordres les plus hauts venaient d'une elfe. Toujours légèrement raciste sur les bords, il n'appréciait que peu les autres espèces, les jugeant soit trop péteuses, soit trop dangereuses pour être laissées en paix. Mais il avait su s'y faire à peu près, disons que lorsqu'il était protecteur il faisait un peu plus payer les non-humains. Il gardait la différence évidemment. Après tout on ne se constituait pas de pécule sans être un rat en toute circonstance ou presque.

Finalement il était aussi allé se balader dans les souterrains, moins bien surveillés depuis que Drake n'était plus là et en ressortit sur la grande place. La nuit était tombée et il s'était rappeler qu'il devait retrouver Lilianna. La connaissant, elle était soit dans un coin avec un mec entre les jambes, soit dans une taverne. N'ayant pas envie de se farcir toutes les ruelles sombres, il va vers la meilleure taverne du coin. En approchant, il entend du grabuge. Des gens qui s'engueulent au moins visiblement et si il reconnait la voix de Lilianna, et reconnait sa présence, il reconnait aussi une autre voix. Un large sourire aux lèvres, il entre dans la taverne, chope Mera par télékinésie et la maintien en l'air un instant en prenant soin de la presser comme un pruneau.

"Tu sais qu'on t'entend à l'autre bout de la ville, ça t'arrive jamais de la fermer mon chaton chéri ?"

Corvus écarta les bras de manière théâtrale et d'un air radieux.

"Je t'ai manqué ?"

Le jeune homme jeta un coup d’œil aux personnes présentes et repéra Yaresh, puis Lilianna. Il adressa à cette dernière un signe de main et lança une pièce d'or à Yaresh en dédommagement des conneries de Mera. Bon, il avait volé les quelques pièces à un noble qu'il avait malencontreusement percuté un peu plus tôt.

"C'est bon je m'occupe du chat." annonça-t-il en la faisant venir à lui.

Profitant de son étau télékinétique, il l'embrassa de force en prenant soin de lui arracher la langue au passage en la mordant.
Puis, remarquant qu'elle avait toujours un collier d'esclave, il fronça les sourcils. Elle était à lui. A personne d'autre. Bon il avait été absent quelques semaines mais il avait une bonne excuse : c'était pour sa survie.

"C'est qui ton maître ?"

Il semblait sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) 48fs159/500Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Mar 1 Oct - 2:06
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Alors que j’avais plus ou moins accepté d’aider ce gosse d’elfe aux longues oreilles, une voix avait décidé de me casser les couilles venus de je savais pas où.


Alors mon chaton, c'est quoi le problème? On veut boire comme les grands, mais on n’a pas la thune pour payer? C'est pas très correct de ta part. Tu vas pousser la chansonnette, c'est ça? C'est meugnons...

Hein ?

Je tournais alors mes yeux vers ces personnes de merde. Elle me voulait quoi cette pute, elle me cherchait ?

Alors qu’un sourire narquois à peine maitrisé émergeait sur mes lèvres, je répondis du tac au tac.

C’est sur que c’est mignon, contrairement à ta gueule. Parce que tu vois, je peux le dire parce que j'ai l’odorat fin.

Je me tapotais le nez avec un doigt.

Mais une femme qui pue de la gueule et des aisselles, c’est tout sauf mignon. A moins que tout ça vienne de ta chatte puisqu’t’en parles.

Ca ne m’étonnerait pas puisque t’es une pute.

Alors que les gens commençaient à rire timidement en écoutant la conversation, sans doute z’avait pas envie de me vexer… Bah elle continuait cette grognasse !


Hey patron! Si elle cause des problèmes, je peux la virer d'ici! De toute façon, je doute qu'un truc comme elle sache chanter! Hey! Tu m'écoutes, chaton? Tu parles notre langue seulement? Tu miaules peut-être?

J’explosais de rire. Genre, elle pensait pouvoir menacer.

Je miaule peut être mais j’espère pour toi que tes paroles, c’était pas de la gueule,

Surtout qu’elle avait volé une de mes choppes, parce que j’en avais pas qu’une seule hehehe pour tenter de la boire, sauf que c’était de l’alcool pur à 100%

Prenant une autre choppe, je bus une gorgée avant de la poser sur la table.

Et d’attaquer soudainement Lilianna. C’était pas une frère attaque, tout ce que j’avais fais, et étant de projeter ma paume pour générer une paume d’air qui frapperait le ventre de Lilianna pour bien lui mettre un poing dans le bide. Peut être un peu plus fort parce que si elle esquivait, la paume était suffisante pour briser sa chaise.

Parce que j’étais réactif depuis mon premier mouvement à cette distance, elle aurait 0,4 seconde pour agir…

Mais je n’eu même pas l’occasion de voir la suite que je me retrouvais dans les airs pour une raison que j’avais pas compris.

Hein ?

En plus, celui qui faisait ça formait un étaux, ce chien…

"Tu sais qu'on t'entend à l'autre bout de la ville, ça t'arrive jamais de la fermer mon chaton chéri ?"

Cette voix…. Oh putain ce petit con… Je plissais les yeux en le regardait. D’un coté c’était cool qu’il soit vivant. De l’autre j’avais envie de le tabasser.



Alors qu’il écartait les bras pour dire bonjours, il continuait.


"Je t'ai manqué ?"


Ptdr t’es qui ?

Il jetait ensuite quelques pièces d’or au barman.

"C'est bon je m'occupe du chat."

Genre, mais je t’emmerde gros tas. Attends un peu que je retombe sur mes pattes… Occupe toi de ton cul

Alors qu’il ‘approchait, il m’embrassa de force tout en m’arrangeait la langue. Il y avait du sang partout et tandis que ma langue repoussait, j’ignorais totalement ce détail qui devait choqué tout le monde.


"C'est qui ton maître ?"

Je me faisais chier, alors j’ai attaqué le palais tout seul. J’ai buté ou blessé 60 gardes avant de me faire chopper. Puis d’être récupéré par le vieux sac des Bones.

T’es content ?


Bon, en vrai, j’allais pas le laisser répondre. La seconde d’après, je lui crachais à bout portant une dent que je m’étais arraché dans l’œil avant de profiter de la diversion pour planter mes deux pieds à terre dans le sol. J’avais niqué le parquais ouais…

Puis à la force des muscles, je tentais de briser l’étreinte psychique tout en préparant des munitions dentaires pour ce connard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Oct - 22:39
J'm'étais tiré en vitesse dès que la Mera avait commencé à s'enerver. Prendre des gnons, très peu pour moi ! J'laissais Yaresh tenter sa chance, et je ricanais dans son dos en courant m'occuper des clients qui râlaient. Il était trop subtil pour Mera son marché, à la fin elle avait oublié le début tellement elle était torchée !

Forcément, d'aut' clients ont commencé à s'emmêler, une bourrine que Mera traitait de pute et un beau gosse blond qui pensait qu'une petite pièce suffirait pour le bordel qu'ils allaient mettre. Parce que ouais, ils allaient faire du grabuge ceux-là, j'le sentais. Et merde, j'avais ben raison ! Vlà qu'ça s'met à pisser le sang alors que le bogoss blond roulait une pelle au chat. Ah non, on allait pas échapper à la mêlée ce soir.

Mais la mêlée c'est pas toujours mauvais pour les affaires... Je chopais Yaresh par la manche pour qu'y m'aide et j'y dis : "Pousse les clients qu'on y fasse une petite arène là et prends les paris !". Il avait l'air trop raffiné pour les affaires de taverne mon confrère, alors j'y montrais le truc. Je jouais des coudes pour pousser les couillons à faire cercle autour des aut' qui s'mettaient sur la gueule et j'beuglais "alors, qui pour la pute ? qui pour le chat ? qui pour blondy ? On prend les paris !"

Si Mera leur mettait leur raclée, elle aurait son pourcentage, y'avait moyen que ça paye un bout de sa dette ! Et si elle s'en prenait plein la gueule ben... on pouvait faire chier les aut' pour nous dédommager du bordel. Y'avait toujours moyen pour nous de s'y retrouver. Enfin, tant qu'il foutait pas vraiment en l'air toute la taverne. Et pis c'était pas la peine d'appeler la garde pisque la moitié des clients en était...
Revenir en haut Aller en bas
Yaresh Salinor

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) 48fs111/500Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (111/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Yaresh Salinor
Yaresh Salinor
Serveur à la taverne - Mage 4e ordre
Ven 4 Oct - 20:15
Age du personnage : 235 ans
Race : Elfe bleu
Pouvoirs : Contrôle du feu ; modification d'apparence
Puissance moyenne : 110
Les choses avaient sérieusement dégénéré et je regardais, impuissant, le spectacle de Mera aux prises avec une chasseuse de démon – Quel était son nom déjà ? Lilianna ? – C'était extrêmement frustrant, d'autant plus que j'avais été à deux doigts de réussir à l'amadouer pour la faire monter sur scène. Mais l'intervention de la guerrière avait fait s'envoler en éclats mes espoirs pour une soirée, certes très chargée, mais au moins sans incident fâcheux.

Il fallait cependant reconnaître que Lilianna avait beaucoup de cran. Ma petite pique, quelques instants plus tôt, faisait figure de compliment comparée aux insultes dégradantes qu'elle lui avait lancées. Cela avait l'air de beaucoup l'amuser. Mera avait, bien sûr, répliqué immédiatement dans un langage pour le moins fleuri, et je sentais la tension monter entre elles deux jusqu'à ce que Lilianna ait soudainement un mouvement de recul. Je n'avais pas eu le temps de voir Mera bouger.

Mais à peine je posai les yeux sur elle qu'elle se figea et se mit à léviter à quelques dizaines de centimètres du sol. Une voix légèrement familière retentit dans l'établissement :

"Tu sais qu'on t'entend à l'autre bout de la ville, ça t'arrive jamais de la fermer mon chaton chéri ?" Tous les clients de la taverne se tournèrent vers le jeune homme qui ouvrit les bras triomphalement. "Je t'ai manqué ?"

Corvus Downclaw, que j'avais déjà servi une fois ou deux au comptoir, avait l'air particulièrement fier de son entrée. À raison d'ailleurs. C'était le genre d'arrivée théâtrale que j'adorais. Je pris le temps d'admirer sa silhouette (c'était toujours un plaisir de regarder un bel homme) tout en levant machinalement la main pour attraper au vol la pièce d'or qu'il me lança. Mouais. Ça paierait peut-être pour la moitié de ce que Mera avait déjà englouti ce soir, mais pour le reste…

Je les regardai se chamailler comme un vieux couple avec une pointe de jalousie, que j'écartai si tôt identifiée. Certes, Corvus était plutôt attirant, mais être envieux d'un baiser aussi sanglant, c'était tout de même absurde.

Finalement, les choses ne se passaient pas si mal. Ce n'était peut-être pas le genre de distraction que j'avais espéré – loin de là ! – mais c'était un spectacle comme un autre. Les autres clients semblaient absorbés par la scène, leurs querelles précédentes oubliées pour laisser place à un murmure d'excitation. Il allait y avoir du grabuge, c'était certain. Mais je préférais largement une bagarre avec trois participants plutôt qu'une mêlée généralisée. Je ne me faisais pas non plus trop de souci quant à l'état dans lequel seraient Mera, Corvus et Lilianna après le combat. Il en faudrait plus que ça pour les mettre hors service.

Alors que Mera commençait à se défaire de l'étreinte invisible qui la retenait, j'étais sur le point d'exiger qu'ils relocalisent leur dispute sur la scène, toujours désespérément vide, où ils auraient beaucoup plus de place qu'entre les tables, toujours démesurément pleines, quand Lyrei me pris par le bras.

"Pousse les clients qu'on y fasse une petite arène là et prends les paris !"

Et zut… Juste quand je pensais pouvoir encore contenir la situation sans trop de problèmes.

Ce n'était pas comme si je n'y avais pas pensé. En fait c'était même la première chose qui m'était passée par la tête après que Lilianna avait provoqué Mera. Jusqu'à ce que je me souvienne, une demi-seconde plus tard, de qui était composée notre clientèle du soir.

Malheureusement, elle se retournait déjà, la mine décidée.

"Oh, non, non, non, non, Lyrei attend ! Tu crois vraiment que je n'y avais pas pensé ? Mais quand on veut lancer une arène illégale, et prendre un pourcentage sur des paris tout aussi illégaux, on évite de le faire devant la moitié des gardes de la ville ! Reviens !"

Mais elle n'avait pas écouté un traître mot de ce que je lui avais lancé. Pire, elle était déjà en train d'essayer de jouer des coudes pour créer l'arène, ce qu'elle m'avait pourtant demandé de faire moi-même. Je poussai un soupir exaspéré. Je m'emparai du shot que j'avais préparé pour Mera, oublié sur le comptoir, et le vidai d'un trait.

Bon. Il n'y avait plus qu'à espérer que tous les gardes rassemblés ici ce soir soient assez corrompus. Il n'y avait probablement jamais eu d'enfant de cœur à la Déroute du Rhum, mais si l'un d'entre eux avait envie de faire du zèle, on serait dans la galère. Tant pis, de toute façon le mal était déjà fait.

Tandis que Lyrei lançait les paris en criant à tue-tête, j'essayai de sauver les meubles. Littéralement. Peu importait ce qu'elle en disait, tenter de créer une arène au milieu des tables recouvertes de vaissellerie, et au milieu des gens qui se pressaient pour mieux voir, c'était la porte ouverte aux dommages collatéraux. Je m'adressai donc à la seule personne ici qui pourrait peut-être aider. À ce stade, et noircie comme elle était, Mera n'écouterait plus rien, quand à Lilianna…

"Corvus, auriez-vous l'amabilité d'essayer de vous 'occuper du chat' plutôt sur la scène ? Quitte à avoir une arène, autant qu'elle soit surélevée pour que tout le monde puisse admirer le spectacle."

Je ne savais pas s'il serait disposé à le faire, mais au moins avec sa télékinésie il en aurait peut-être les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) 48fs152/500Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Ven 4 Oct - 21:31
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
Putain mais cette teigne !... N'avait pas changé d'un pouce c'était trop cool ! Bon, ok, il ne s'était plus rappeler à quel point elle pouvait être violente et chiante mais ce n'était qu'un détail. Et qui jouait en sa faveur, c'était pour ça qu'on aimait nos animaux de compagnie après tout, ils étaient bêtes mais ils nous faisaient marrer. C'était le cas avec Mera même si c'était un peu plus extrême que simplement lui changer sa litière une fois par jour... Comme en témoignait l'arrachage de langue bien en règle que le jeune homme lui avait fait en l'embrassant.

Bah quoi ? Comment ça ça s'approchait de la pédophilie ? Bah ouais peut-être et alors ? Bon elle faisait genre que ça la gênait mais ils avaient passé de bons moment tous les deux. Elle avait souffert et aimé. Il avait fait souffrir et aimé. En clair, ils avaient pris leur pied ! C'était tout ce qui comptait. Mais c'était dommage qu'elle fasse comme si elle ne le connaissait pas. Pendant une seconde il s'était demandé si elle ne l'avait pas vraiment oublié, c'était aussi pour ça qu'il l'avait emballé en lui arrachant la langue au passage.

Sa langue avait vite repoussé comme prévu et elle avait fini par répondre. Santo... Quoi ? Ce gros Bones à la con ? Et il voulait la revendre ? A luna ?...C'était qui elle ? La seule Luna qu'il connaissait c'était la pute qui tenait une maison de passe. Bon elle faisait croire qu'elle n'en était pas une mais il suffisait de voir son accoutrement et surtout sa sensualité pour comprendre qu'elle était encore pire. Corvus était allé une fois ou deux dans son établissement. Ca coutait cher mais ça valait le coup. Toutefois, il y avait de fortes chances que ça ne soit pas cette Luna là qui veuille récupérer SON chat.

"C'est qui encore celle-là ? Non, tu vas ven...."

Il s'interrompit en prenant une dent dans l’œil et recula en plaquant sa main dessus. la vache il avait zappé à quel point elle utilisait tout et n'importe quoi. Dans le coup il avait relâché cette furie alors que les serveurs se mettaient à mettre les tables en rond pour les faire combattre. La gamine avait de la suite dans les idées c'était certain. C'était un moyen rapide de se faire un max de fric.

Finalement il jeta un coup d’œil vers Lilianna en se demandant ce que ça donnerait un truc à plusieurs... Un léger sourire, pervers, flotta sur ses lèvres un instant alors que son regard évaluait Yaresh, Lilianna et Mera.
Il retourna à son intérêt du moment et écarta ses mains devant lui, paumes ouvertes, signe qu'il ne se battrait pas plus. Bon, Mera devait savoir qu'il recommencerait au moindre truc parce qu'il aimait ça, comme la plupart des choses qui pouvaient se faire avec un brin de violence.

"Je suis content de voir que tu vas bien."

Pour une fois c'était sérieux et sincère. Et il lui adressait une large sourire de débile, super satisfait de sa grande révélation. Toutefois un éclat malicieux éclaira son regard un instant alors que sa bouille devenait celle d'une personne qui songe à quelque mauvais tour.
Une arène donc hein, ce serait parfait, mais à l'heure actuelle il songeait plutôt à dévaliser la taverne et se barrer avec le fric pour aller ensuite racheter Mera au gros porc qui lui servait de maitre.

Sa pensée se fit interrompre par quelqu'un qui l'interpellait. Il baissa la tête vers l'elfe qui lui demandait de "s'occuper" du chat sur la scène. Corvus posa une main sur le crâne de Yaresh en lui répondant par un clin d’œil.

"A la seule condition que tu m'accordes une petite faveur après." Lui murmura-t-il au creux de l'oreille en souriant de plus belle.

Toutefois, sans lui laisser le temps de répondre, il fit un bond pour monter sur une table et passa à la suivante pour finir sur la scène. Chopant le pied gauche de Mera par télékinésie, il la souleva de terre de sorte qu'elle bascule la tête en bas et l'amena à lui en faisant en sorte qu'elle se cogne la tête dans chacune des tables sur le chemin. Enfin, il fit une petite révérence pour l'assemblée, fit un geste pour inviter Lilianna à le rejoindre et libéra Mera en la laissant tomber comme un sac.

Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) 48fs129/500Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Sam 5 Oct - 0:09
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Lilianna avait bien aimé énerver cette petite minette. Bien quoi? Après tout, elle avait bien le droit de s'amuser un peu. Alors oui, elle devait se tenir tranquille pour éviter de se faire repérer ou de faire honte à l'empire, mais elle n'en avait rien à faire! Et puis, comparée à ce moine, elle ne se baladait pas avec des symboles Istumiens partout sur le corps. Elle avait vaguement entendu dire qu'il s'était fait arrêter et jeter une prison. Quant à elle, elle se concentrait d'abord sur la situation présente. À savoir. Mettre une branlée à cette femme chat.

Elle commença par voler son verre d'alcool, mais ne prit même pas une gorgée avant de lancer le verre au sol qui explosa en mille morceaux. Peu importe ce qu'elle buvait, ce n'était sans doute pas conseillé dans son cas. Elle n'était pas une créature étrange comme elle après tout. Certes, elle était à demi Yamilo. Mais on lui avait toujours dit qu'elle était plus humaine que Yamilo. Sans doute une bonne chose, sans quoi elle ne serait pas vivante aujourd'hui. Si l'empire tolérait toutes les races, les Yamilos n'en restaient pas moins mal vues de la plupart. Principalement, car ils ont toujours refusé de se plier aux croyances de l'église. Les chasseurs aussi. Mais dans leur cas, c'était plus spécial. Ils prétendaient prier le Dieu de la mort, ce qui était vrai pour certains chasseurs. Heureusement, Lilianna n'était pas assez stupide pour placer sa foi dans une entité qui se fichait d'eux.

Elle recula légèrement en voyant Mera tenter de l'attaquer, mais heureusement elle se fit soulever en l'air avant de pouvoir atteindre son but. Lilianna ricana en se retournant pour voir son compagnon du moment entrer dans la taverne. Il s'approcha et se mit à l'embrasser langoureusement, ce qui crispa légèrement le sourire de la chasseuse. Cependant, elle détourna rapidement la tête pour se concentrer ailleurs. Pourquoi elle avait ressenti de la jalousie pour elle? Après tout, ce n'était qu'un jeu entre eux... Elle n'avait aucune raison de lui en vouloir de vouloir tripoter une autre femme. Elle aussi pourrait sans doute se trouver un mec pour la combler... Enfin... Si elle en avait envie.

Elle ne resta cependant pas longtemps dubitative, puisqu'un autre événement la relança bien rapidement. Alors que le combat semblait inévitable, une gamine à la peau bleue grimpa sur une table et commença à invectiver la foule, hurlant à tout va sur des paris. C'était plutôt amusant, jusqu'à ce qu'elle la pointe en l'appelant "la pute". Le regard de Lilianna vira au rouge sang alors qu'une ombre menaçante l'engloba entièrement.

Je peux savoir qui tu traites de pute, morveuse?!

Les ombres foncèrent à grande vitesse sur la gamine qui se prit le choc de plein fouet, la transperçant légèrement au niveau du ventre grâce à un pieu d'ombre et la projetant contre une table au fond de la salle. Elle jeta un regard au protecteur qui la fixait maintenant comme si elle était le diable en personne. Son sourire carnassier grandit alors qu'elle grimpa sur la table, acceptant l'invitation de Corvus. D'une manière possessive, elle glissa un bras autour de sa taille en continuant de fixer les protecteurs de son regard sanglant.

Alors les pourceaux, d'autres veulent m'insulter?! Vous allez comprendre votre douleur!

Elle était légèrement remontée, mais comment lui en vouloir. Elle venait de se faire ouvertement insulter par une morveuse aux longues oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) 48fs159/500Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Sam 5 Oct - 3:53
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Je regardais ce gamin remuant dans les yeux. J’avais plus ou moins répondu à sa question avant de…

"C'est qui encore celle-là ? Non, tu vas ven...."


DE LUI ENVOYER UNE PUTAIN DE DENT DANS LA GUEULE. C’était tout ce qu’il méritait pour me casser les couilles. Mais le pire de tout ça… C’EST QU’IL SOURIAIT CE PUTAIN DE MASOCHISTE. Et ça, ça me faisait encore plus chier…

J’avais encore plus envie de le frapper. De lui écraser le nez contre le sol… Je crois que c’est ce que j’allais faire.

Il fit alors un signe de paix.. Je le regardais de haut avec un regard blasé et lassé. Ce type me fatiguait déjà, ça fait seulement 5 minutes que je le vois…

"Je suis content de voir que tu vas bien."

C’est pas réciproque.

Je regardais alors ailleurs, en direction de l’elfe qui voulait me faire chanter tout à l’heure.

"Corvus, auriez-vous l'amabilité d'essayer de vous 'occuper du chat' plutôt sur la scène ? Quitte à avoir une arène, autant qu'elle soit surélevée pour que tout le monde puisse admirer le spectacle."

Rien à foutre. Je botte le cul de ce trou du cul où je veux, je…

Je me fis alors attrapé une jambe par Corvus qui me trainait en l’air comme un jouet… Aucun commentaire… Je ne dirais rien…

LACHE MOI PUTAIN DE FILS DE PUTE DE TA RACE DE MERDE. VA CREVER DANS LA CHIASSE DE TON PERE LE COCU !!!

C’est alors que mes yeux se tournèrent vers Lilianna qui semblait se rapprocher de la gamine de tout à l’heure.

Je peux savoir qui tu traites de pute, morveuse?!

Ce regard… Elle ne plaisantait pas. Elle allait vraiment la frapper sérieusement… Je soupirais intérieurement… Tsss, mais c’est pas possible ses glandus.

Elle tentait alors de la transpercer de toute part avec des pieux d’ombre… Est-ce que j’allais laisser faire ? Absolument pas. J’étais une artiste martiale, ces mouvements rapides ne pouvait ni me tromper ni me surprendre. Dans le même temps j’avais dégainé pour trancher les pieux avec une lame d’air de très grande intensité, je ne lésinais pas sur la sécurité, si bien que cette dernière avait ensuite traversé le mur de la taverne.

J’ai lançais immédiatement une deuxième de ma main gauche cette fois sur Lilianna. C’était une lame tout aussi rapide qui arriverait en moins d’une demi seconde sur elle. Et qui était suffisante pour la trancher littéralement en deux.

Dans le même temps ma main droite qui revenait en arrière après la première lame lançait une deuxième lame en direction du plafond juste au dessus de Corvus pour le faire s’écrouler sur lui. Cela devrait être suffisant pour qu’il me lâche.

Désormais libre de mes mouvements, je couvrais la petite fille prêt à balancer la sens sur Lilianna si elle se trouvait encore à portée, tentant de réattaquer ou bien de foncer sur moi.

Arrivant prêt de la jeune fille, je lui tapotais sur la tête.

Ca va gamine ?

Ouais, je pouvais être agressive mais moi je faisais pas ce genre de connerie qui me révulsait. Je tournais alors le regard vers Corvus et Liliannia. Corvus s’en apercevrait certainement, mais c’était un regard différent de celui qui je faisais d’habitude. Surement ne l’avait il jamais vu…

C’était le regard de la vraie colère. Tout ce spectacle et cette violence, d’avant, c’était tout de même de l’amusement. Je prenais pas tellement les choses aux sérieux. Mais là, on avait dépasser mon seuil de tolérance.

Tenter de tuer, un simple enfant pour une phrase. Révoltant… Pathétique même… Tu me révulses… Comment peux tu donc te dire humaine ?


Ouais, lorsque j’étais vraiment énervé, mon langage changeait. Il devenait vraiment construit, linéaire et calme.

Je vais donc être très clair. Je n’ai plus envie de vous voir tout les deux. Partez et que je ne vous revois plus. Sinon, j’attaque à vue… Avec pour la première depuis 750 000 ans avec l’intention de tuer.

Dans le même temps, en les regardant tout les deux, tout le monde pouvait ressentir mon envie de sang. Des pulsations sanguinaires que tous pourraient reconnaître et dont certain serait effrayé. L’aura du prédateur. Après tout, j’étais un Homme-Bête, mon existence était bestiale.

Je levais alors un bras accompagnée d’une de mes lames d’antimagie vers le plafond.

Je vais donc vous donner 5 secondes pour partir d’ici sur le champ…

5…
4…
3…
2…
1…



BANG Un boom sonore retentit
S’ils étaient encore là, les deux prendraient alors une lame de son dans la figure tandis que mon autre bras étaient prêt pour la suite. Une lame de sang allant à 300 mètres secondes, il était inutile de dire que l’impact était quasiment instantané.

Cela avait gravement endommagé mon bras droit qui devrait se régénérer pendant quelques minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Oct - 0:25
Ça pétait de parout ! Et la même qui voulait me foutre un parchemin dans l'cul un peu plus tôt venait de sauver ces mêmes fesses et me tapotait le cabochon comme si j'étais un chiot. De dos, j'avais rien vu venir. Ouais, je me retrouvais entre les bras de la dame Mera, et c'est seulement en voyant derrière elle ces grands pics noirs que je captais que j'avais failli y passer. Ça piquait sur mon bras, y avait un éclat noir comme une aiguille planté dans mon bras. Alors j'captais un truc : avec leur super académie j'avais gagné un bouclier magique... j'me croyais trop invincible et là... ben... il était pas là. Merde j'avais failli crever ! A 15 ans ! Dans la prime enfance d'un elfe quoi ! J'commençais à trembler un peu alors que m'dame Mera prenait un ton qu'on y avait jamais vu. Putain, ça c'était pas une bagarre de taverne ordinaire. Je comptais pas en voir plus. J'lançais un "merci" à dame Mera, j'gueulais un "bonne chance" à Yaresh, et j'me tirais fissa ! Il était pas né l'patron qui me f'rais me tuer à la tâche !

C'était pas dur de sortir vu qu'Méra avait défoncé tout un mur de la Taverne. J'courais le plus loin possible alors que ça continuait à péter. D'ailleurs j'étais pas la seule à me tirer. Les clients aussi s'faisaient la malle. Sans doute que d'mander son ardoise à Mera c'était la plus mauvaise idée de sa vie, au patron. Dommage pour lui, c'était un brave type. Moi j'rendais mon tablier. Harmony avait sans doute raison, démissionner c'était pt'être pas plus mal. En tout cas j'continuais de courir avec la peur au vent' même si j'étais déjà loin. J'tenais mon bras qui pissait le sang, j'crois qu'j'avais mal ailleurs aussi, difficile à dire, en tout cas j'ai couru jusqu'à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Yaresh Salinor

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) 48fs111/500Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (111/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Yaresh Salinor
Yaresh Salinor
Serveur à la taverne - Mage 4e ordre
Ven 18 Oct - 19:16
Age du personnage : 235 ans
Race : Elfe bleu
Pouvoirs : Contrôle du feu ; modification d'apparence
Puissance moyenne : 110
Je n'avais pas vraiment apprécié la main condescendante de Corvus au-dessus de mon crâne, mais sa proposition, en revanche, était plutôt alléchante. J'attrapai donc son poignet pour déloger sa main, et en profitai pour lui pincer la fesse, brièvement mais fortement.

Et de continuer à admirer cet arrière-train tandis qu'il bondissait de table en table pour atterrir sur la scène.

Je regardais en grimaçant Mera se cogner dans tout le mobilier sur son passage, quand une voix remplie de haine me glaça le sang.

"Je peux savoir qui tu traites de pute, morveuse ?!"

Lilianna toisait Lyrei avec des yeux assassins. Je n'avais pas fait attention à ce que ma collègue avait hurlé à la foule quelques instants plus tôt. Peut-être aurais-je dû, au lieu de batifoler. Car si Lyrei avait vraiment employé ce terme pour Lilianna en sa présence, je ne donnais pas cher de sa peau. Tout se passa ensuite très vite. Je vis une ombre foncer sur Lyrei, stoppée net par une bourrasque de vent qui semblait provenir de Mera, et qui continua son chemin parmi la foule, laissant un trou béant dans le mur.

Toujours suspendue par le pied, elle fit un geste vers Lilianna et un autre vers le plafond au-dessus de Corvus. Le bois vola en éclats. D'un rapide mouvement de la main, j'invoquai un cercle de feu au-dessus de sa tête, réduisant instantanément en cendres les débris de toutes tailles qui commençaient à tomber en cascade. Si la situation n'avait pas été aussi critique, j'aurais pouffé de rire devant son visage et ses cheveux pleins de suie. Mera était de nouveau libre de ses mouvements et faisait barrage entre la chasseuse de démon et ma jeune collègue, visiblement terrifiée. Son regard était magnifique. Et terriblement létal. Sa posture et le ton de sa voix avaient changé du tout au tout.

"Tenter de tuer un simple enfant pour une phrase. Révoltant… Pathétique même… Tu me révulses… Comment peux-tu donc te dire humaine ? Je vais donc être très claire. Je n’ai plus envie de vous voir tous les deux. Partez et que je ne vous revois plus. Sinon, j’attaque à vue… Avec pour la première fois depuis 750 000 ans l’intention de tuer."

Une partie des clients (des civils, pour la plupart) avait commencé à fuir la scène et je nous félicitai de les avoir tous fait payer leurs consommations à l'avance. Lyrei se glissa à son tour à travers le mur croulant, non sans remercier Mera et me souhaiter bonne chance, et fila sans demander son reste.

La femme-chat au sourire carnassier d'il y avait à peine 10 minutes faisait figure de chaton nouveau-né comparée à la tigresse qui se tenait devant nous. Mais je connaissais les prédateurs. J'avais été ami avec des prédateurs. L'important était de ne jamais se trouver dans aucune de ces deux catégories : danger ou proie. Je n'avais aucune chance d'appartenir à la première, il ne me restait plus qu'à espérer que ce que je m'apprêtais à faire ne me ferait pas entrer dans la seconde.

"Je vais donc vous donner 5 secondes pour partir d’ici sur le champ… 5… 4…"

"Ok, merci Mera ! Je crois qu'ils ont compris la leçon. En fait, ils l'ont même si bien comprise que Lilianna va se faire un plaisir de payer pour les réparations du mur et du plafond ainsi que pour remplacer toutes ces chaises et ces tables cassées. N'est-ce pas Lilianna ?" Je lui adressai un sourire tout ce qu'il y avait de plus faux. "En fait, c'est ça ou la seule chose que nous mettrons dans tes chopes à partir de maintenant ce sera de la pisse. Me suis-je bien fait comprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) 48fs152/500Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Sam 19 Oct - 14:14
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
Alors que Corvus avait accepté d'aller sur la scène pour qu'ils puissent tous s'occuper des uns des autres sans tout casser, ouais il se découvrait un côté généreux, il avait chopé Mera et la faisait venir vers lui.Comme d'habitude, le chaton l'insultait avec force tant et si bien qu'il ricana un peu. Du moins, jusqu'à ce que Lilianna ne s'agace plus que de raison et n'attaque la gamine. L'autre elfe qui bossait là.

C'est là que ça avait commencé à merder. D'abord Lilianna avait vraiment attaqué la gamine. Bon, Corvus qui la connaissait mieux, se doutait qu'elle ne l'aurait pas tuée pour ça... En tout cas il le supposait. Dans le pire des cas ce serait dommage pour la taverne qui devrait retrouver une nouvelle serveuse aussi réactive, mais au-delà de ça, il s'en foutait. Sans aucune malveillance, c'était juste ainsi. Toutefois, il devait admettre que crever une gamine alors que tu es chasseur de démons, ouais, ça tranchait un peu avec la prestige de la fonction. Il ne pouvait pas en vouloir à Mera d'avoir réagit pour la sauver. D'ailleurs quand bien même, ça n'aurait rien changé.

La bestiole avait donc permit à la gamine de s'en sortir. C'était peut-être une bonne chose. Pour eux. Être recherché par ses anciens potes, collègues, ferait bien chier. Mera lança une seconde lame sur Lilianna et Corvus tendit la main vers elle. Un mur de vent en forme de pointe se matérialisa juste à temps pour stopper la lame de vent. Enfin, normalement c'était faire ça... Mais son mur n'avait pas été assez renforcé visiblement. A sa décharge, Corvus n'avait pas vraiment eu le temps de réfléchir. Son mur avait été tranché par la lame divisée en deux qui avait poursuivit sa course en se séparant. Au moins Lili ne serait pas tranchée en deux, toutefois elle aurait peut-être deux belles tranches sur les bras ou les flancs...Ce n'était pas grand chose.

Le jeune homme s'assura que la chasseuse de démon allait à peu près bien mais vit trop tard la lame qui lui était destinée et entendit le plafond céder. Merde ! Les débris qui tombèrent ne furent pourtant guère plus que des cendres. Le blondinet reporta son attention vers Yaresh qui semblait être la source de leur survie et lui adressa un sourire reconnaissant. Corvus avait la faculté de lancer des sorts instantanés, mais encore fallait-il qu'il pense assez vite et que sa volonté soit sa pensée sinon la magie ne s'y appliquait pas.
Quoi qu'il en soit, il devait une fière chandelle à l'elfe. Il aurait adoré le remercier comme il se devait mais malheureusement il n'avait pas un tel luxe. Mera avait pris la défense de la gamine en se plaçant devant elle mais quelque chose était très différent de d'habitude.

L'humain croisa son regard. Ouais c'était ça. Elle ne plaisantait plus. En général elle prenait tout à la légère parce que concrètement, elle ne pouvait pas crever aussi facilement. Mais visiblement, attaquer la petite elfe ne lui avait pas plu. Corvus jeta un regard à Liliana dans l'espoir qu'elle ne fasse pas de connerie en attaquant. Elle les avertis de son envie de meurtre. Pas besoin ! On avait compris ! La gamine qu'elle avait sauvé était légèrement blessée mais elle avait compris le danger visiblement puisqu'elle avait fui les lieux.

Le blondinet jeta un coup d’œil à Yaresh et lui murmura de quitter les lieux mais ce dernier se mit à... parler. Il voulait visiblement persuader Lilianna de rembourser les dégâts et calmer Mera par la même occasion.. en lui faisait du chantage. Si le combat continuait c'était clair qu'il y aurait des blessés et pour le coup, il ne commettrait pas la même erreur que Lili.

Il lâcha un soupire en songeant que ça leur avait ruiné leur soirée. Se redressant, Corvus descendit de l'estrade en prenant soin de garder de la distance avec Mera. Passant derrière le comptoir, il en profita pour subtiliser la caisse. Bah ouais, il en aurait besoin pour reprendre Mera à ces nouveaux maitres comme pour... bah... le fric c'était toujours utile. Il avait beau obtempérer, il était hors de question que la soirée soit un fiasco total. Ca avait si bien commencé qu'il en était hors de question.

Le décompte avait commencé. Il avait déjà vu ce dont elle était capable quand elle avait attaqué Drake et que Corvus s'était posté en défenseur à l'époque. C'était son ancien travail après tout. Et ça lui avait valu Mera en récompense... Quoi qu'il en soit, il ne comptait pas être encore dans la taverne à la fin du décompte, qui arrivait vite.

2... 1... BANG

D'une pensée, il prit une forme éthérée juste à temps pour éviter la majorité des dégâts. Incapable de maintenir l'état indéfiniment, pas sans boost du moins, il réapparut deux secondes plus tard un peu plus loin que l'endroit où il avait disparut, allongé parmi les décombres. Ouais... la forme éthérée permettait d'éviter presque tous les types de dégâts, si seulement on était assez rapide pour la prendre, ce qu'il ne fut pas totalement. Son épaule était pour ainsi dire, déchiquetée. Il avait subi pire mais ça ne faisait pas du bien.

"Putain mais t'es malade ?! J'ai rien fait moi !"

Bah ouais, c'était pas juste ! Corvus avait davantage eut envie de se taper un des elfes que de lui faire du mal. Toutefois, il recula de quelques pas de plus, sortant complètement de la taverne explosée.

Corvus invoqua une sorte de crapaud dégueulasse qui sauta sur son épaule et se mit à baver sur les chairs. Ouais c'était pas top mais ça aurait le mérite de désinfecter la plaie et créerait une sorte de couche régénératrice. Dans quelques heures il n'y paraitrait plus. Sans attendre son reste, il fila vers Lilianna pour voir son état en espérant qu'elle n'aurait pas trop envie d'en découdre avec la femme-bête.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) 48fs129/500Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Sam 19 Oct - 22:45
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Bon, dire que la situation avait dégénéré était probablement un euphémisme vu la situation actuelle. Lilianna avait tenté d'attaquer la gamine pour lui donner une bonne leçon. Rien pour la blessé gravement, enfin théoriquement. Et puis cette cité était remplie de soigneur alors ou était le problème. Ça lui aurait appris le respect. Heureusement pour la gamine elfique, les ombres n’atteignirent jamais leur cible. Un craquement sonore se fit entendre et une lame de vent traversa les ombres, les tranchants nets. Du moins, selon la théorie de cette femme chat. Dans les faits, les ombres n'avaient jamais atteint leur cible, car Lilianna s'était rétracté et avait sauté en arrière devant la nouvelle menace. Si cette lame de vent avait été sans effet sur les ombres, elle avait au moins épargné des souffrances à cette gamine. Alors que Lilianna releva son regard sanglant sur la scène, elle croisa le regard de la femme chat. Un sourire provocateur éclaira ses lèvres. Le chaton voulait donc la provoquer. La tuer. Si elle avait reçu une pièce pour chaque personne voulant sa mort... Elle serait sans doute riche.

Une envie de sang se dégageait d'elle, mais n’impressionna aucunement la chasseuse. Voir un chaton grogner n'avait rien d’effrayant lorsque sa vie consistait à parcourir le monde pour traquer les démons, démonisme et nécromant qui gangrènent cette planète. Elle se mit à conter et Lilianna disparue avant l'impacte, prenant la forme d'une ombre et ignorant royalement la demande de paix du barman. Payer les réparations... Ouais, la seule chose que je vais réparer c'est le prix du chaton. Quoi que... Elle avait peut-être une meilleure idée. Un large sourire éclaira ses lèvres alors qu'elle était toujours sous une forme d'ombre, dans le sol. Alors que le bâtiment continuait de s'écrouler, Mera fut soudainement aspiré dans une ombre qui apparut à ses pieds. Si bien que seule sa tête dépassait du sol. Le reste de son corps était pris dans la terre et la roche qui composait le sol.

-Ne fait pas de menace que tu ne peux pas accomplir, chaton.

Un rire retentit dans les décombres alors que la jeune femme reprit son apparence humaine, jetant un dernier regard moqueur à la tête de Mera. Elle disparut finalement dans une téléportation, atterrissant devant Corvus. Elle éclata de rire devant la tronche du batracien qu'il se triballait maintenant. Elle jeta un dernier coup d'oeil à l'établissement en ruine avant de hausser les épaules. Elle adressa un sourire moqueur à l'homme qui s'en extirpa et semblait être le propriétaire. Elle attrapa le bras de Corvus en lui adressant un regard moqueur.

-Aller, on va aller voir ailleurs si l'alcool est meilleur.

Puis, sans plus d'explication, elle disparut dans un craquement sec. Les deux chasseurs venaient de réapparaître dans leur chambre à l'auberge dans le quartier riche de la cité. Lilianna éclata de rire en lâchant Corvus et en se laissant tomber sur le lit. Ah... C'était une belle soirée! De l'action. Des coups. Et ils avaient même fait exploser une taverne! Les protecteurs pouvaient toujours les pourchasser, au besoin ils quitteraient les lieux dans une téléportation. Elle ne connaissait pas l'attachement de Corvus pour cette cité, mais elle n'en avait rien à faire elle. Targatt n'était qu'une cité comme les autres au final à ses yeux. Mais au moins, elle s'était bien amusée cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) 48fs159/500Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Dim 20 Oct - 0:59
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Je regardais un instant que la mioche se soit barré pour me retourner vers les trous du cul qui se pensaient malin.

Alors que j’allais tirer, l’autre elfe commença à dire de la merde.

"Ok, merci Mera ! Je crois qu'ils ont compris la leçon. En fait, ils l'ont même si bien comprise que Lilianna va se faire un plaisir de payer pour les réparations du mur et du plafond ainsi que pour remplacer toutes ces chaises et ces tables cassées. N'est-ce pas Lilianna ? En fait, c'est ça ou la seule chose que nous mettrons dans tes chopes à partir de maintenant ce sera de la pisse. Me suis-je bien fait comprendre ?"


QUOI ?

Trop tard vu que le geste était déjà parti, mais j’avais mal visé la lame de son quand même. Elle avait visiblement touché Corvus qui commençait à pleurer comme dab.

"Putain mais t'es malade ?! J'ai rien fait moi !"

Je n’avais même pas pris la peine de me retourner et de répondre à ce sale petit con.  Dans le même temps, la gamine s’était barrée par téléportation en tentant de m’absorber dans des ondes. HUmpf, j’avais envie de rigoler, elle pensait sérieusement qu’un tour aussi pathétique que les ombres dans le sol pouvait fonctionner sur moi. Jamais un maître martial ne se ferait avoir par une telle chose.

Avant même de me faire attraper, je sautais en l’air. Pour la suite, les mages de téléportations inexpérimentés pouvaient être assez prévisibles dans leurs choix. Il était évident qu’elle allait tenter de rejoindre l’autre con. Je savais pas ce qu’était leurs affaires ensemble mais ça me paraissait évident.

Technique sécrète, Waves Walk

En utilisant la même technique avec les jambes, je pouvais me propulser, c’est ce que je fis en direction de Corvus ainsi à très haute vitesse.

J'avais pas attendu que cette conne finissent sa phrase et je m'étais instanténement propulsé vers Corvus avant Lilianna, si elle venait d'une manière ou d'une autre, elle aura droit à son poing dans la gueule avec la main droite et parce que y avait pas de frein avec cette technique, j’avais attrapé Corvus avec la main gauche pour le foutre devant en moi en bouclier. Ainsi, il traversa le mur de la taverne en me protégeant avant qu’il s’encastre dans celui en pierre de la rue d’en face. C’était un mur un peu large, il ne traverserait pas. J’aurais pu m’encastrer avec lui mais je l’avais lâché et j’avais freiné en plantant mes pieds dans le sol, ce qui avait laissé une grosse marque dedans. Vérifiant juste que la gamine n’arrivait pas dans la zone où elle se ferait dégommer, avant même de battre un sourcil.

Décrochant ensuite Corvus du mur pour le jeter au sol parce que ce serait sans doute plus confortable, je regardais la rue. Une jambe et un bras HS à cause de ça tss, on gère.

T’as intérêt à pas bouger Coucouille. Si tu fais chier, je te jure que je t’arrache tes 5 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) 48fs172/500Banquet introductif pour le Valhalla (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Lun 21 Oct - 19:36
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Deux postes importants occasionnaient beaucoup de travail, même pour les plus compétents. Par contre, avec le bébé à venir, elle prenait plus de temps pour elle. Saéline venait de finir ses tâches au palais. Sortir était donc possible. Au diable le repas et le ménage, Chad était un adulte, alors il se débrouillerait pour ce soir.

Saéline profita donc de ce temps de libre pour simplement penser a rien et se promener en ville, ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps hors du contexte professionnel et de charité. Pour une foi, rien en tête. Elle prit même le temps d'acheter de la nourriture. Pour faire a manger plus tard, car elle ne donnait pas de cours le lendemain. Elle aurait donc un peu de temps pour nourrir l'homme qu'elle aimait.

Arrivée près de la taverne, elle voyait des gens fuir le lieu. Une bagarre de gang dans la taverne? Non. Elle y ressentait l'énergie de... NON, pas lui... se sac a merde de Corvus et l'essence magique d'une Yamillo de merde. AH. Elle interrogea l'un des témoins fuyards et sut que cette gonzesse aux cheveux rose avait tenté de gravement blesser la serveuse. OH NON! On ne touche pas les innocents. Elle se créa un bouclier sain.

Une foi dans la taverne, elle entoura le lieu de sa lumière pour neutraliser les tentatives d'attaque avec les ombres avant de regarder les trois bagarreurs. On aurait cru une guerre de titan. Au vu de la situation, elle regarda Corvus, un sourire très satisfait. Avec Mera sur lui, il était dans la merde jusqu'au cou s’il intervenait auprès de l'enseignante. Elle crée simplement une zone anti magie autour de Corvus. Bonne chance avec Mera mon chou, ça va faire mal... TRÈS mal. Elle regarda la Yamillo d'un regard intimidant, question de lui faire comprendre que ce genre d'action était proscrite en Targat et que personne ne les laisserait faire avant d'utiliser un scellement du mal. Pour une créature si maléfique, la douleur serait certainement présente.

-C'est que vous faites du bruit! Vous savez que vous n'avez pas le droit de vous battre ainsi? Merci, Mera, d'avoir protégé la serveuse, si tu veux quelque chose, tu es la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: