Targatt - La cité profaneConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rencontre au sommet. (PV) (TERMINÉ)

 ::  :: Salle du Trône Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Aoû - 22:17
La reine avait été nommée. Finalement, quelqu'un était monté sur ce fichu trône. De plus, il s'agissait de Luthien, l’ancien professeur d'invocation de l'académie qu'Elecia connaissait plus ou moins pour y avoir fait ses études. Enfin, ce n'était pas un politicien souillé comme tous les autres candidats au moins, ce qui était un bon point pour la cité. Elle pourrait peut-être enfin assurer son poste sans devoir en permanence se défendre des attaques du juge sur sa personne. Enfin, elle restait tout de même sur ses gardes, mais avec la nouvelle reine en place, la capitaine temporaire des protecteurs espérait sincèrement que les choses allaient rentrer sans l'ordre. Avec l'arrivée prochaine des démons, ce n'était pas le lieu ni l'endroit pour devoir gérer des imbéciles préférant monter dans la hiérarchie que de prioriser le bien-être de la cité. Si elle était devenue reine, elle aurait envoyé tout ce beau monde à la potence pour faire du ménage dans la cité.

Enfin, elle avait été chassée du couronnement par ce Nogaret et devait se faire une raison, elle ne serait pas reine. Elle devait se faire une raison et puis elle n'avait réellement voulu de ce poste. Elle était une militaire de carrière. Sa place était au combat avec ses hommes. Par sur un trône à diriger une bande de politiciens corrompus. Aussi, elle continua sa vie comme si de rien n'était dans le protectorat. Lorsque la nouvelle reine voudrait lui parler, elle le ferait sans doute savoir. Ce qui ne fut pas très long d'ailleurs.

Dès le lendemain de son couronnement, la nouvelle reine la demanda directement. Elle avait ordre de venir dans la salle du trône immédiatement pour rencontre, Sa Majesté. Pour l’occasion, Elecia fit nettoyer son armure entièrement ainsi que sa dague. Nul besoin d'aiguiser son épée qui était enchantée. Elle ordonna à son capitaine en second de prendre les commandes le temps de son absence et finalement elle demanda à Aldran de rester. De toute façon, sa présence nuirait aux défenses du palais.

Elle se dirigea donc vers le palais d'un pas rapide, entra dans ce gigantesque bâtiment dont elle n'avait pas que de bon souvenir. Cependant cette fois elle n'était pas ici pour ce faire manipuler par un juge véreux. Espérons que la reine soit différente. Espérons aussi qu'il ne s'agisse pas d'une nouvelle Astoria, incapable de prendre la moindre décision de peur de froisser les abrutis et les sorciers. Oui, ce qui était arrivé en ville était en partie de sa faute. Si elle avait pris son rôle au sérieux, Drake n'aurait jamais pris le pouvoir.

C'est sur ses pensées qu'elle entre dans la salle du trône. Elle posa un genou à terre et baissa la tête avant de frapper son poing sur sa poitrine en signe d’allégeance, faisant résonner l'acier dans toute la salle.

Lieutenant Elecia Asariah, capitaine intérimaire des protecteurs, à vos ordres, votre majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rencontre au sommet. (PV)  (TERMINÉ) 48fs169/500Rencontre au sommet. (PV)  (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Mer 21 Aoû - 20:05
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Lùthien était nonchalamment installée sur le trône à lire les dossiers laissés par Nogaret. Elle trouvait le siège incroyablement confortable, peut-être parce qu'il se remodelait en permanence pour s'ajuster à ses besoins. Elle portait une robe de satin bleu brodée d'argent qui seyait mieux à sa fonction que les vêtements fonctionnels qu'elle portait habituellement. Le maître d'hôtel avait refait sa garde robe aussi vite que si l'avenir du pays en dépendait.
Derrière elle, à sa droite, se trouvait une elfe sylvaine en armure à la chevelure rousse. La nouvelle capitaine des gardes du corps royaux. A sa gauche, aux pieds du trône, un elfe sans âge était installé à genoux sur un tapis. Il était enveloppé dans des vêtements amples et soyeux qui semblaient flotter autour de lui, tout comme sa longue chevelure noire. Il  jouait du koto, une harpe orientale posée devant lui. L'enivrante mélodie contrastait avec le son de l'armure cliquetante de la protectrice. Le barde à la beauté étrange leva à peine les yeux à l'entrée du lieutenant. Il jugea instantanément sa beauté fade et ses paroles insignifiantes et se replongea dans sa musique.  
La reine interrompit sa lecture à l'entrée de la capitaine intérimaire et tendit le dossier à un serviteur alerte qui s'empressa de la débarrasser avec déférence. Une fois que la lieutenant l'eut salué, Lùthien se leva. La salle du trône était un peu trop ouverte aux oreilles indiscrètes, ne serais-ce que les gardes postés le long des colonnades. La reine préférait discuter avec la protectrice en plus petit comité.

- Allons dans mon bureau.

La reine quitta la salle suivie par sa garde du corps et le lieutenant. Le barde suivit le petit groupe avec nonchalance sans s'arrêter de jouer. Son instrument flottait devant lui, et lui même semblait glisser au dessus du sol plus qu'il ne marchait.
Lùthien prit place à son bureau, sa garde se plaça derrière elle. Comme pour Nogaret, un secrétaire était installé à un petit bureau et un cercle de vérité attendait que la protectrice prenne place en son centre. Le barde s'installa sur un divan et s'arrêta de jouer de mauvaise grâce, à la demande télépathique de la reine.

- Commençons par votre rapport sur l'état général de la situation intérieure. J'ai été protectrice depuis bien avant votre naissance, donc ne vous inquiétez pas pour le jargon.

La capitaine avait dû être prévenue qu'elle devrait faire un rapport, et si elle ne l'avait pas été, c'était de toute façon son rôle d'être au courant en permanence de l'état de la cité et des forces du protectorat. Lùthien allait pouvoir voir si cette Asariah méritait de conserver son grade. D'après ses états de service, la lieutenant semblait loyale et talentueuse malgré sa jeunesse. Elle était ambitieuse, mais cela n'était pas un crime en soi. Elle était par contre officier pendant le massacre éthériste et le rôle qu'elle avait joué allait devoir être éclairci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Aoû - 0:54
Elecia avait regardé quelques secondes les elfes qui entouraient la nouvelle reine avant de se concentrer à nouveau sur elle. Bien sûr, elle s'entourait de personne de confiance. C'était logique dans un sens, mais les racistes ne manquaient pas à Targatt. Elle pourrait potentiellement avoir des problèmes pour ne s'être entourée que d'être sylvain. Enfin, ce n'était pas un véritable problème pour la jeune lieutenante du protectorat. Étant elle même en partie elfe, comme ses oreilles légèrement pointues le démontraient, elle aurait été bien mal placée pour juger ce genre de chose. Finalement, la reine l'observa quelques secondes avant de lui faire signe de la suivre et comme un soldat bien entraîné, Elecia la suivit sans poser de question.

Elle entra dans un endroit un peu plus privé et jeta un coup d'oeil au garde posté près de la reine. Bien, c'était une bonne chose qu'elle s'entoure autant. Après tout, c'était entre autres pour cette raison que l'ancien roi avait été tué, en surévaluant ses propres capacités et en refusant la protection de sa propre garde. Elle entra sans hésitation dans le cercle de vérité et observa Sa Majesté en fronçant légèrement les sourcils. Elle avait donc été protectrice par le passé? Bien, cela signifiait qu'elle pourrait parler normalement sans devoir tout simplifié.

Pour l'instant, nous avons réussi à contenir les agitateurs sur la plupart des quartiers de la cité, suivant la mort de feu le Roi Drake. Nous avons perdu une dizaine d'hommes morts au combat que nous tentons de remplacer le plus vite possible. J'ai remplacé les postes manquant par du personnel compétent et qualifié permettant de rendre le protectorat plus efficace. Nous avons un nouveau recruteur et j'ai personnellement recruté un aide de camp. Nos forces actuellement se maintiennent à une centaine d'hommes, dont une quinzaine de jeunes recrues en formation. Les scrutateurs ainsi que le réseau de communication mis en place par le roi Drake est encore opérationnel et nous sert énormément.

Voilà en ce qui concernait l'état des protecteurs et de la cité en général. Seulement, ce n'était pas tout et la jeune capitaine intérimaire le savait parfaitement. Durant son exposé, elle avait conservé un ton professionnel et digne de la réputation des Asariah, droit et fidèle à Targatt. Il était vrai de dire que Elecia était une jeune femme ambitieuse, mais après tout qui ne l'était pas. La principale différence étant qu'elle avait été mise à cette place par son unique talent et non par ses liens avec une famille noble. Tous ne pouvaient pas en dire autant.

Finalement en ce qui concerne les arrestations et la traque des Etheristes et des rebelles, après la mort du roi j'ai jugé bon de mettre fin à cette traque. Si vous jugez que nous devons continuer, il en serait fait selon votre volonté, votre majesté. J'ai préféré employer les forces pour consolider nos défenses. J'ai organisé la construction de plusieurs engins défensifs sur les murs de la cité et j'ai renforcé la garde de mes hommes. Si les démons nous attaquent, nous serons prêts à nous défendre.

Voilà qui englobait plus ou moins la défense actuelle de la cité. Pour le reste, la reine aurait sans doute bien d'autres questions à lui poser. Après tout, il était normal qu'elle demande à savoir si elle était fiable comme capitaine. La réponse était bien sûr oui, Elecia avait toujours été fidèle à la cité et aux habitants. Sa réputation n'avait pas trop pris dans le massacre Etheriste puisqu'elle n'avait pas participé à la révolte et avait aidé plusieurs d'entre eux à se sauver. Elle avait tué, certes, mais au final elle n'en restait pas moins une soldate. Un outil du gouvernement. Ce n'est donc pas elle qu'il fallait blâmer, mais l'ancien roi directement.

Puis-je faire autre chose pour vous, ma reine?
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rencontre au sommet. (PV)  (TERMINÉ) 48fs169/500Rencontre au sommet. (PV)  (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Jeu 22 Aoû - 23:21
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
La lieutenant eut l'air surprise d'apprendre que Lùthien avait été protectrice, cela n'avait rien d'étonnant. Malgré ses qualités, l'invocatrice s'était toujours montrée discrète, préférant passer d'une unité à l'autre et former les nouvelles recrues que monter les échelons.

Les réponses d'Asariah constituaient un bon début, elle avait l'air de maîtriser à peu près la situation et son comportement convenait à Lùthien. Lùthien regarda la jeune lieutenant. Elle était bien naïve de penser qu'une centaine d'hommes et quelques engins de sièges suffisaient pour défendre une cité. La reine ne connaissait pas encore la force exacte de l'ennemi, mais si les démons s'étaient emparés de deux cités, leur nombre ne devait pas être négligeable.

- Vous avez pris de bonnes initiatives lieutenant. Je considère le massacre des Ethéristes totalement injustifié et le terme de rebelle n'as plus vraiment de sens... Il faudra que je rectifie cela sur le plan légal... Cependant, les forces actuelles du protectorat risquent d'être insuffisantes pour protéger la cité si les démons arrivent jusqu'à nos portes. Je veux que vous mettiez en place un plan de mobilisation générale. Chaque citoyen majeur n'étant pas chef de famille ou invalide devra être préventivement affecté à une unité qu'il devra immédiatement rejoindre en cas d'attaque. Cela veut aussi dire que si cela se produit, le dernier de vos troufions devra se métamorphoser en sous-officier avec des nerfs assez solides pour envoyer au front le boulanger du coin. Il faut aussi prévoir les lieux de retraite où devront se réfugier le reste de la population. Le Chancelier a proposé de travailler sur cette question, mais cela relève a priori de vos attributions. Nous tiendrons demain une réunion militaire pour dessiner les grandes lignes de notre stratégie, vous y présenterez l'avancée de votre travail. Nous devons également apprendre de l'attaque démoniaque précédente. Que vos troupes restent attentives et enquêtent sur tout signe qui pourrait révéler la présence de l'ennemi à l'intérieur ou aux abords de la cité : disparitions inhabituelles, traces de corruptions, etc...




La reine consulta quelques parchemins en silence avant de reprendre, ses ordres n'attendaient pas de réponse.

- Avant de confirmer votre nomination comme capitaine, je vous demande de répondre à quelques question. J'ai besoin de savoir si je peux avoir pleinement confiance en mes officiers.

Comme pour le chancelier, le secrétaire énonça les questions.

- Veuillez répondre clairement au question suivantes :

- Resterez-vous fidèle à la reine en toutes circonstances ?

- Qu’est-ce qui motive votre participation au protectorat ?

- Avez-vous joué un rôle dans le massacre des éthéristes et dans les coups d’état ? Le quel ?

- Avez-vous tué ou orchestré la mort d’autres personnes ? Plus précisément dans un but d’avancement personnel ?

- Êtes-vous en intelligence avec des ennemis de la nation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Aoû - 6:49
Elecia gardait la tête baisse, devant celle que le trône avait choisie pour devenir reine de Targatt. Était-ce une bonne chose qu'un elfe occupe ce poste? Elle n'en savait rien. Dans un sens, son immortalité était un avantage comme un désavantage. L'avantage étant que vu sa longue vie, il était possible qu'elle reste très longtemps sur le trône et évite un nouveau drame comme la mort de Drake qui avait laissé un vide politique immense en Targatt. Le problème de l'autre côté était que les nobles de Targatt étaient principalement humains. Il verrait peut-être mal qu'un elfe de sang pur dirige la cité. Elle même ne possédait qu'une petite partie de sang elfique et avait déjà été quelque peu critiquer pour cette raison. Même si Targatt était une cité censée être multiculturelle, il s'agissait tout de même d'une cité principalement humaine et les racistes ne manquaient pas. Heureusement, ils étaient une minorité pour l'instant.

La reine semblait être agréablement surprise des efforts déployés par Elecia. Il fallait dire que sa réputation était celle d'une femme d'arme droite et autoritaire, respectant scrupuleusement les règles. Loin de la réputation de sorcière opportuniste de Wil. Cette garce avait toujours été du côté de ce tyran et avait poignardé l'ancienne régente avant de prendre un pouvoir militaire sans précédent. Seulement, d'un autre côté. Astoria avait été une régente lamentable et tous s'entendaient sur ce point. Donc, la tuer pour permettre à un homme plus compétent de prendre était logique dans un sens. Malheureusement, Drake étant ce qu'il était...

Elecia cependant n'approuvait pas ce que la reine réclamait. Forcer des paysans et des civils à se battre était un peu remettre en cause la vraie tâche des protecteurs de la cité. Ils étaient présents dans le but de défendre la cité. Hors, s'il en était à devoir recruter les habitants de Targatt de force, la situation était critique. Malgré tout, elle s'inclina légèrement devant la reine, le visage toujours aussi fermé.

Il en sera fait selon votre volonté, majesté. Cependant, tous les paysans n'ont pas arme et armure en stock. Puis-je en comprendre que la couronne fournira l'or nécessaire pour forger tout l'équipement nécessaire? De plus, former un bon soldat est long, majesté. Aussi, j'aimerais vous suggérer quelques choses. Obliger tous ceux n'ayant pas d'emplois en ville à intégrer les protecteurs, pour la défense de la cité. De plus, vous pouvez obliger chaque famille, qu'elle soit gueuse ou noble à fournir au moins un homme au protecteur pour la durée du conflit. Moins d'hommes mieux formés seront beaucoup plus efficaces qu'une bande de gueux désorganiser sur un champ de bataille. Bien sûr, nous pouvons aussi suivre votre plan. Il en sera fait selon votre volonté, majesté.

Finalement, elle demanda à la jeune capitaine de répondre à quelques questions supplémentaires. Il était question de savoir si elle était vraiment fiable et conservait son titre de capitaine des protecteurs. Elle ne douta pas une seconde de bien répondre aux questions. Après tout, elle n'avait rien à cacher et avait toujours agi pour le mieux. Aussi, elle se contenta de hocher sèchement la tête en direction de la reine pour lui indiquer être prête à répondre.

Première question, resterait telle fidèle à la reine en toute circonstance. Quelle question....

Oui. Je serais prêt à lui donner ma vie si elle me l'ordonnait.

Deuxième question, pourquoi était-elle protectrice? Une drôle de question, mais elle s’appliqua, pour répondre de son mieux.

,Car j'ai espoir de pouvoir faire une différence dans la vie de la cité. Je suis devenue protectrice pour protéger ceux qui n'en avaient pas la force et devenir un rempart pour tous les habitants de Targatt. Aujourd'hui, mon voeu n'a jamais été aussi fort. Je mourrais pour cette ville et ses habitants. Protéger et servir sont mes seules préoccupations.

Troisième question, avait-elle joué un rôle dans le massacre des Etheristes. Aie....

Je n'ai pas pris part au massacre sur la place publique, mais j'ai reçu l'ordre d'aller brûler les quartiers Etheriste de la cité en tuant tout leur habitant. J'ai effectivement tué ceux qui s'en prenaient à moi ou à mes hommes lorsque nous avons brûlé leur maison, mais j'ai cherché à sauver le plus de civils possible. Croyez bien que je ne suis pas fière de ce que j'ai fait, majesté. Mais, si je ne m'étais pas exécuté, il aurait envoyé quelqu'un de moins scrupuleux agir à ma place. Quelqu'un qui n'aurait eu aucun remords à tuer, piller et violer tous les habitants de ses quartiers.

Quatrième question, avez-vous tué ou orchestré la mort d’autres personnes ? Plus précisément dans un but d’avancement personnel? La réponse était simple...

Les seules personnes que ma lame ont fauchées sont des criminelles reconnues comme telles par le gouvernement de Targatt et je n'ai jamais tué dans un but personnel. Je ne considère pas la mort d'un être vivant comme un sujet de gratification personnelle.

Cinquième et dernière question, était telle en intelligence avec des membres d'autre royaume? Par tous les dieux...

Non. Ma seule cité c'est Targatt et je ne laisserais personne la prendre.

Elle soupira légèrement en se redressant devant la reine. Maintenant, qu'allait faire Sa Majesté? La garder, lui redonner son titre de lieutenant ou la renvoyer comme Nogaret l'avait exigé? Dans tous les cas, elle serait très bientôt fixée...





Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rencontre au sommet. (PV)  (TERMINÉ) 48fs169/500Rencontre au sommet. (PV)  (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Ven 23 Aoû - 9:07
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Lùthien était très satisfaite des réponses de la protectrice qui semblait loyale et intègre. Asariah avait certes joué un rôle direct dans le massacre - comme beaucoup d'autres - mais elle avait désobéi à des ordres directs pour faire ce qui lui semblait juste. Pour Lùthien, c'était loin d'être un défaut, cela prouvait au moins qu'elle avait une conscience. La reine songea qu'elle-même n'aurait pas forcément pu mieux faire dans la même situation. Certains protecteurs avaient tenté de se rebeller ou avaient désertés, la plupart étaient morts.

Le lieutenant émettait des réserves sur le plan de mobilisation proposé par Lùthien. La reine ne s'en vexa pas le moins du monde. Elle n'attendait pas de ses haut gradés qu'ils suivent bêtement son commandement sans contribuer à la réflexion.

- J'apprécie votre franchise, capitaine Asariah. Le plan que je propose comporte effectivement des limites. Nogaret a été chargé de recenser les équipements disponibles. Quand à l'or... je dois voir le Grand Argentier tout à l'heure. Nous pouvons très bien imaginer plusieurs degré de mobilisation en fonction de la gravité de la situation ainsi que du temps dont nous disposons. Nous devrions avoir demain toutes les informations nécessaires pour prendre une décision, en attendant, réfléchissez aux différentes options.

La reine caressa distraitement son familier qui venait de poser la tête sur ses genoux.

- Au cas où cela ne serait pas clair, vous êtes donc promue au rang de capitaine du protectorat. J'ai encore beaucoup à faire, vous pouvez prendre congé.

Alors que la protectrice s'apprêtait à partir, la reine ajouta une dernière remarque.

- Ah, et j'ai eu l'opportunité de croiser votre aide de camp... Étant donné sa... particularité, il est bien sûr tenu de rester hors du palais et de l'académie. Par ailleurs n'oubliez pas qu'il est de votre responsabilité de vous assurer que chacun de vos soldats soit loyal à la couronne.

Lùthien n'avait aucune idée de la confiance qu'elle devait accorder à Aldran Bones. Son pouvoir pouvait s'avérer incroyablement dangereux et elle n'avait toujours pas saisi ses intentions exactes. De plus, elle ignorait quelles étaient ses relations avec Santo Bones. La capitaine Asariah l'avait recruté, ce qui pouvait finalement être un bon moyen de garder un tel homme à l'oeil, mais Lùthien signalait clairement à la protectrice qu'elle serait responsable des éventuels écarts son aide de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Sep - 3:48
Elecia ne s'attendait pas à ce que la reine prenne en compte son avis sur la situation de la cité, ce fut pourtant le cas. La reine de Targatt venait de justifier en quelque sorte son plan et la nouvelle capitaine des protecteurs ne put que hocher doucement la tête. Elle avait plusieurs centaines d'hommes sous sa charge et espérait que ses hommes puissent défendre convenablement la cité sans l'aide du peuple. La mobilisation était une mesure drastique qu'elle ne voulait pas prendre. Demander au civil de les aider à défendre la cité, c'était en quelque sorte avouer que les protecteurs avaient échoué lamentablement à leur mission. Elle se refusait à songer à cette éventualité. Malheureusement, elle devait admettre que la reine touchait un point important. Elle devait encore rencontrer bien des gens de l'ancien gouvernement, donc rien n'était encore joué. Cependant, Elecia avait appris qu'il valait parfois mieux faire taire ses sentiments, aussi elle inclina la tête.

Des officiers seront mis à disposition pour former ses futurs appelés, votre majesté. Je vous tiendrais informé le plus rapidement possible.

Elecia leva la tête et ne put s'empêcher de sourire très légèrement en voyant le renard qui venait de se poser sur les genoux de la reine. En d'autres circonstances, elle aurait probablement cherché à le caresser, mais actuellement elle était en entrevue officielle avec celle qui venait de lui rendre officiellement le titre de capitaine. Maintenant qu'elle avait l'accord de la reine, plus personne ne pouvait remettre son autorité en doute. Elle avait d'ailleurs déjà plusieurs idées en tête. La première était de dissoudre l'escouade raven formée par Corvus et créer une unité affectée à sa personne. Pas une simple unité de protection, non. Elle avait bien l'intention d'être sur le terrain en première ligne et voulait être entourée des meilleurs.

Alors qu'elle salua militairement la reine et s'apprêtait à quitter la pièce, heureuse d'avoir autant gagné, elle s'arrêta brusquement. Ses paroles n'étaient pas la seule chose qui la troublait. Nogaret semblait prendre une certaine importance et elle n'appréciait pas spécialement cela. Peu importe les ententes prises en aval, ce juge avait tout de même tenté d'aller au-delà de ses prérogatives et de l'écarter du protectorat pour mettre en place un idiot facilement manipulable. Aussi, elle s'arrêta avant de quitter les lieux pour répondre.

Je garde tous mes hommes à l'oeil et celui qui aurait l'idée de trahir notre cité le payerait très cher, ma reine. Cependant, j'aimerais vous donner un dernier conseil majesté. Méfiez-vous de Nogaret. C'est une vipère qui ne pense qu'à son avancement personnel et n'hésitera pas à vous poignarder dans le dos si vous n'agissez pas comme il le désire. Il en a fait la démonstration en voulant m'écarter des protecteurs pour des motifs frauduleux. C'est tout ce que j'avais à dire. Je vais donc me retirer, majesté.

Elle s'inclina une dernière fois et quitta la salle du trône pour retourner à ses occupations, ayant beaucoup de travail devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: