Targatt - La cité profaneConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Règlement de comptes [pv Cain] (TERMINÉ)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Résidences :: Manoir des Leckard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Juin - 16:34
Spoiler :


Le vampire avait accueilli avec plaisir la nouvelle de la mort de Drake Leckard une bonne semaine plus tôt. Il n'avait rien de spécial contre le bonhomme sauf une chose de taille : il y avait de grande chance que ce soit lui qui ait commandité aux Helmael d'attaquer les de Rayem, les décimant lors de cette fameuse nuit. Depuis, Hedryan avait été emprisonné, torturé d'une certaine manière par ces connards d'elfes incapables de lui donner autre chose que de la salade à bouffer, le laissant enchainé comme un animal après qu'il eut été renié par son clan. Trahis par son clan, sa famille. Et puisqu'il avait pour ordre de son créateur de ne pas leur nuire directement, il se contenterait de le faire de manière indirecte. Hedryan n'avait jamais été assez suicidaire, ni assez puissant pour combattre et vaincre un archimage tel que le patriarche des Leckard. Si un combat entre eux s'était engagé, jamais le vampire n'en serait ressorti vainqueur, alors l'idée même d'arracher une confession à Drake concernant son implication dans cette affaire... autant laisser tomber d'office. Mais son rejeton en revanche... puisqu'on disait qu'il avait repris les affaires de sa famille, lui devait être au courant et pour le coup, il n'aurait aucun mal à lui faire cracher le morceau.

Tendis qu'Hedryan se dirigeait vers le manoir des Leckard, accompagné de cinq autres personnes au regard éteint, il passa sa langue sur ses lèvres. Il l'avait prévenu lors de leur rencontre nocturne qu'il serait patient, mais qu'il l'aurait. D'une manière ou d'une autre. Et si à ce moment là il avait surtout penser au plaisir qu'il éprouverait à faire d'un Leckard son jouet, son animal docile, il avait maintenant une vraie raison d'aller le chercher. Et puis, après lui, ce serait au tour de Garreth. En tant qu'élève privilégié de Drake, lui aussi pourrait éventuellement avoir des informations. Dans tous les cas, Hedryan savait être patient et il tenait toujours ses promesses, ou plutôt, il exécutait toujours les menaces qu'il proférait, même si c'était des années plus tard comme c'était d'ailleurs le cas cette fois-ci. Presque trois ans s'étaient écoulés depuis leur altercation entre les deux gamins et Hedryan. Il était temps de se rappeler à leur bon souvenirs maintenant qu'ils n'avaient plus de protecteurs.

Il commençait par Cain car il était tout simplement beaucoup plus facile à trouver. Et il était venu accompagné parce que la nouvelle position du gamin l'empêcherait, normalement de faire du mal à des innocents. Et quand bien même ils ne seraient pas si "purs" que cela, voire même coupables, l'opinion publique se rangerait sans doute en faveur de ses derniers plutôt qu'en faveur d'un énième Leckard. En d'autres termes, ils n'étaient là que pour lui couper l'herbe sous le pied et le maîtriser beaucoup plus facilement. D'ailleurs, Hedryan utilisa la métamorphose pour modifier légèrement sa corpulence et ses traits afin de ressembler à un humain lambda.

Le vampire avait pris soin de fournir quelques armes à ses sbires, des citoyens dont il avait régulièrement bu son sang et qui, à force d'extase, étaient devenus plus ou moins ses esclaves, bien qu'ils ne portent aucun rada'an. Il fallait dire que sa morsure pouvait être aussi horrible qu'exquise pour les sens. Et en la jumelant avec la séduction naturelle des vampires, ça donnait facilement des proies qui revenaient elles-mêmes demander à continuer d'en être. C'était parfait en somme pour se nourrir sans trop enfreindre les lois puisqu'ils étaient consentants. Bon d'accord, ils n'étaient pas pleinement consentants en ce qui concernait leur petite escapade d'aujourd'hui mais bon c'était de l'ordre du détail. Sauf une. La seule femme du groupe en fait. Cette dernière était tout à fait lucide et sans doute la plus déterminée à faire ce qu'il fallait pour capturer Cain. Il faut dire que toute sa famille avait été massacrée par son grand-père lors de la manifestation pacifique. Elle n'y avait pas été présente, seule raison pour laquelle elle se trouvait encore en vie. Quoi qu'il en soit, elle nourrissait une haine sans bornes à l'encontre de cette famille qui l'avait privée de la sienne et Hedryan, en bon prince, lui avait promis qu'elle pourrait se venger, dans une certaine mesure.

Hedryan en bon esclavagiste avait fournis à deux de ses sbires les fouets d'anti magie dont il se servait parfois pour rabattre quelque proie. Si celle-ci se faisait prendre par le lien de cuir, la cible était momentanément privée de sa magie. Idéal pour les proies récalcitrantes ou enclines à prendre trop rapidement la fuite. Et puis ça restait des fouets, des armes de domination difficilement mortelles mais capables d'arracher des lambeaux entiers de chair quand on s'y prenait bien et avec assez de force. En somme, un bon instrument de torture.
Il avait également fournis quelques dagues et une épée. Lui-même ne s'était armé que d'un poignard.

Le vampire ordonna à sa petite équipe de rester par groupe de deux et de se dissimuler un peu plus loin dans la rue du manoir. Ils firent ce qu'il fallait pour ne pas être repérés de l'extérieur mais pour qu'eux puissent voir les allées et venues. Par ailleurs, il avait préparé un sort d'illusion qu'il lancerait dès que le gain aurait pointé le bout de son nez. Elle dissimulerait la scène aux passants, à moins que ceux-ci parviennent à deux pas du conflit évidemment. Une simple précaution pour éviter que d'éventuels gardes du corps ne viennent aider Cain.

A peine trois heures après, la chance leur sourit. Cain sortit, seul. Ils attendirent que le gamin se soit assez éloigné du manoir pour lui bloquer le chemin, deux d'entre eux lui coupant la route devant, deux autres derrière. Hedryan resta en retrait et envoya son 5e acolyte en renfort.

Pas de mise en garde, pas de parlotte, ils attaquèrent directement le garçon en tentant de l'emprisonner de leurs fouets, et de le blesser mais sans le tuer avec leurs autres armes. Hedryan se chargeait d'empêcher le gamin de s'envoler si il tentait de prendre la fuite. Après quelques tentatives, enfin un fouet s'enroula autour du poignet de Cain, le coupant de sa magie. Le deuxième fouet fit de même sur son bras armé avant que celui-ci ait le temps de frapper le lien qui l'entravait. Le civil resserra sa prise avec force, quitte à lui briser le poignet, pour le forcer à ce qu'il lâche son arme.
Le petit démon se débattait encore malgré cela et parvint à faire déstabiliser un des manieur de fouet si bien que les trois autres le rouèrent de coups jusqu'à ce qu'ils puissent le mettre à genoux. C'était plus facile de maitriser quelqu'un au sol. Surtout vu l'énergie de celui-là.

Règlement de comptes [pv Cain] (TERMINÉ) 1560780518-19f9aadd9068478ce43caed907f12ff6-copie2

Hedryan s'approcha et s'accroupit pour se mettre à la hauteur de Cain à qui il adressait un sourire tout à la fois malsain et goguenard.

"Je t'avais dit que tu m'appartiendrais. Tôt ou tard."

Le vampire reprit sa forme originelle, profitant de son anneau de jour pour ne pas cramer vu le soleil qui tapait fort en ce milieu de matinée et envoya un coup de poing dans le ventre du gamin.

"Dame Landry que tu vois ici, a tenu à nous prêter son humble demeure pour tes... soins. Car tu vois, ton grand-père a fait énormément de mal et quelqu'un doit payer pour tout ça. Ensuite j'ai mes propres questions à te poser. Puis ton adressage commencera. Le programme te plait ?"

La dame en question brisa une bille à leurs pieds et tous les sept se transportèrent au cercle jumeau, dans la cour intérieur de sa petite demeure. Bien que la femme ne fasse pas partie de la noblesse, ni même de la bourgeoisie, elle était visiblement d'une extraction suffisante pour se payer un minimum de luxe comme en témoignait la petite cours autour de laquelle s'organisait la maison. En son centre se dressait un arbre robuste dons le feuillage s'étendait sur presque toute la surface de la cours. De part et d'autres s'étendaient de petits jardinets. Mais c'était surtout les chaines fixées à l'arbre par de gros clous, enfoncés dans ses branches, qui pourraient attirer l’œil de Cain puisqu'au bout pendaient des menottes d'anti-magie.

Sans ménagement, ils l'attachèrent à l'arbre, les bras levés au-dessus de sa tête, les poignets entravés par les menottes. Seules ses jambes étaient laissées libres pour l'instant.

Hedryan congédia quatre de ses sbires pour ne rester qu'avec la femme. Il lui prit la main avec délicatesse et y déposa un baiser auquel elle ne parut prêter aucune attention. Son regard emplit de haine était fixé sur Cain. Le vampire fit signe à la femme qu'elle pouvait s'approcher de Cain.

"Il est tout à vous ma chère."

Fit-il tranquillement avant de s'adosser au mur derrière eux. Bras croisés, il laissa la femme s'approcher du jeune Leckard qu'elle contempla un long moment avant de le gifler violemment, imprimant la marque de sa main sur sa joue. Ce fut le début d'un déferlement d'émotions chez elle. Un mélange de colère, de tristesse, de souffrance d'avoir tant perdu à cause de la famille de celui qui se trouvait face à elle et à sa merci, comme son mari et son fils avaient été à la merci des protecteurs qui les avaient massacrés.
Elle se mit à le frapper de plus en plus fort et finit par lui hurler que Drake lui avait "tout pris", son "mari", son "enfant". Elle finit par mettre un dernier coup à Cain en hurlant sa colère. Elle sortit la dague donnée plus tôt par Hedryan et tenta de poignarder le jeune homme. Hedryan, vif comme l'éclair, retint le poignet de la femme.

"J'ai moi aussi besoin de réponse."

Bien que le ton du vampire paraisse doux, on pouvait sentir dessous une menace déguisée.
La femme se dégagea avec virulence, laissa le couteau lui échapper et tourna les talons.

"J'irai passer le reste de la journée et la nuit chez ma sœur. Veuillez avoir quitté les lieux demain matin. Et emportez ce...monstre avec vous."

Elle claqua la porte derrière elle, les yeux rougis de larmes qu'elle se refusait à verser, laissant le vampire seul avec Cain. Hedryan se tourna vers le jeune homme, le regardant avec une perversion sadique. Oh oui, il comptait obtenir ses réponses, mais en s'amusant. Il ramassa un des fouets que ses acolytes avaient laissé par terre avant de partir et le fit claquer contre le torse de Cain. Si ce fut suffisant pour déchirer son vêtement, la marque rouge qu'il venait d'apposer sur le corps du gamin ne sembla pas le satisfaire pour autant. Il réitéra donc son geste, cette fois-ci en y mettant bien plus de force. L'odeur su sang emplit ses narines et sa bouche se fendit en un sourire satisfait.

"Je veux que tu avoues que Drake Leckard a bien commandité l'attaque contre les De Rayem. Si tu l'avoues, je passerai à l'étape suivante sans trop t'abimer."
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Règlement de comptes [pv Cain] (TERMINÉ) 48fs165/500Règlement de comptes [pv Cain] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Lun 17 Juin - 22:50
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Le jeune homme avait comme convenu, repris les rênes de la famille et en cela, avait du s'acquitter de certains devoirs avant de pouvoir retrouver ceux de l'académie. Il avait d'ailleurs rassuré Chad, son mentor quand au fait qu'il comptait bel et bien reprendre les cours. En vérité, il était impensable qu'il arrête si proche d'obtenir son diplôme de fin d'études. Il avait beaucoup trop à finir d'apprendre, ou à approfondir. Et même si il avait une bonne tendance à être autodidacte, il était forcé d'admettre que ça allait quand même un peu plus vite avec un professeur, aussi étranges soient-ils tous dans cette foutue école.

Bref, durant cette semaine écoulée depuis la mort de Drake il n'avait pas chômé. Il avait récupéré les comptes d'un Leckard qu'il avait légèrement tué, pour la forme et pour asseoir son rôle de leader et était allé visiter son "commerce" illégal afin de le garder florissant. Il avait également fait son devoir officiel en provoquant la cérémonie de sélection du prochain Roi, ou Reine, de manière officielle, se plaçant du même coup d'office dans la course, bien qu'il se moque d'obtenir le pouvoir. Au contraire, il serait ravi de ne pas être choisi mais pour la forme il était obligé de sauvegarder quelques apparences pour que les Leckard ne se retrouvent pas dépouillé de tout. Il avait également enfin extrait l'aiguille, ou plutôt l'artéfact que Drake lui avait planté dans le crâne. Plus exactement, l'aiguille avait fini de faire son office en transférant tout le contenu de l'esprit de Drake dans Cain et en cloisonnant une partie pour éviter la surcharge d'informations. Puis l'aiguille s'était douloureusement extirpée de son crâne et dupliquée afin qu'un prochain Leckard en fin de vie puisse l'utiliser sur le prochain maître de famille.

L'aiguille avait beau être inactive, la somme d'information lui avait généré un mal de tête carabiné qui ne partait pas. Même les calmants habituels ne fonctionnaient pas. Toutefois il était hors de question de se laisser abattre par de simples migraines. Aussi après deux jours à se reposer, il se fit violence pour sortir enfin du manoir dans le but de retourner à l'académie mais quelques mètres plus loin, il se fit stopper par deux personnes qui lui bloquèrent le passage. Cain se tourna pour constater que deux de plus lui bloquaient toute retraite. Toutefois, à en juger par leur apparence, ils ne devaient pas être si dangereux. De vulgaires civils. Peut-être faisaient-ils un peu de magie mais ce ne serait pas trop compliqué d'en venir à bout. Sauf si il essayait de les épargner évidemment. Si il les tuait, on allait lui foutre ça sur le dos c'était sur et certain... Et c'était la dernière chose dont il avait besoin, d'un nouveau scandale impliquant un Leckard qui tuait des civils. Bordel !

Il hésita mais finit par tirer son épée. Hors de question de se faire abattre par ces chiens juste pour éviter un scandale. A choisir, il préférait être traité en criminel que perdre la vie contre des nuisibles. Pourtant, il continuait à avoir quelques scrupules... Ces gens n'avaient pas l'air... normaux. Est ce qu'ils étaient possédés ? Contrôlés ? Aucune idée... Mais leurs yeux étaient bizarres...

Il repoussa sans trop de mal leur premier assaut en parant deux coups et en faisant s'embraser les vêtements des deux qui étaient dans son dos. Il profita de ce moment pour en désarmer un et tenta de l'assommer. Si il tomba bel et bien au sol, il n'eut pas le temps de l'achever, ou de lui faire perdre conscience du moins, car un cinquième s'interposa. Merde ils étaient combien encore ?! Il ne l'avait pas vu venir. Les deux dont les vêtements s'étaient enflammés avaient réussi à se départir des pans en feu et, quoi que fumant toujours, poursuivirent leur assaut. Cain en blessa un avec son épée et para de justesse un coup de poignard avec le sien. Il déclencha une colonne de feu pour les faire dégager et en profita pour se propulser dans les airs mais un vide d'air l'enserra, ses flammes furent instantanément étouffées et il chuta au sol. Certes il retomba plutôt bien mais dut faire face à des fouets. Le premier s'enroula autour de son poignard qu'on lui retira. Il se baissa pour éviter l'autre fouet et enfonça la garde de son épée dans la gorge d'un des assaillants. C'est alors qu'un des fouets s'enroula autour de son avant bras désarmé. Merde !

Il sentit la même chose que lorsqu'il avait porté le rada'an : l'absence de magie. Il leva son épée pour couper le lien mais le second fouet l'en empêcha. On le lui serra tant que son arme lui échappa. Cain grimaça de douleur bien qu'aucun son ne lui échappe.

Cain recula subitement en resserrant les bras. L'idée était de les forcer à se rentrer dedans, et ce faisant, à ce qu'ils le lâchent. Mais les trois autres une fois encore l'en empêchèrent et lui assénèrent plusieurs coups, jusqu'à réussir à le mettre à genoux.
La respiration rapide, il se retrouva dans l'impossibilité de faire le moindre geste. Un homme s'accroupit devant lui. Lui appartenir ? En voyant Hedryan, Cain se redressa avec un cri de rage et tenta d'attaquer le vampire. Cet enfant de putain l'avait piégé ! Ce n'était pas étonnant en fin de compte... seuls les esclavagistes utilisaient des fouets d'anti magie. Il aurait du le voir venir.

On ramena brutalement Cain en arrière pour l'empêcher d'atteindre Hedryan et ce dernier compléta la chose en lui décochant un violent coup de poing dans le ventre. Le jeune homme ploya vers l'avant en s'écroulant sous la force du coup. Ouais, il avait oublié qu'il frappait aussi fort. Malgré la colère, Cain remarqua la bague de jour qu'il portait. Mais à l'heure actuelle il ne pouvait pas utiliser cela à son avantage.

Le vampire lui expliqua rapidement ce qu'il lui voulait et ce qu'il allait lui faire. Cain aurait pu avoir peur, aurait du avoir peur... Mais sa colère était trop forte pour l'instant pour laisser place à de tels sentiments. Payer pour les agissements de son grand père ? En quoi ça concernait ce connard ? Les vampires étaient alliés non ? Sauf Hedryan visiblement. D'un autre côté, il était clair qu'il comptait faire de lui un esclave. Hors de question...!!!

Cain jeta un coup d’œil à la femme et se vit téléporter avec les autres en un autre lieux. La cous intérieure d'une maison a priori. Sur le grand arbre au centre étaient cloués des chaines visiblement spécialement préparées pour lui. Ok. Là ça puait vraiment. Cain sentit son assurance fondre alors qu'on l'enchainait de force, presque suspendu à l'arbre par les bras.

La plupart des sbires du vampire partirent. La femme resta et sur autorisation du vampire, s'approcha de Cain qu'elle gifla. Le jeune homme la toisa d'un regard mauvais. Elle se mit finalement à le rouer de coups mais ce dernier ne broncha pas, ne laissant échapper nul cri et nul gémissement. Rien. Il faut dire qu'en comparaison de ses mauvais traitements habituels, les coups de la femme lui faisaient l'effet d'une caresse. Lorsqu'elle se mit à se plaindre de la mort de sa famille, l'accusant comme si elle avait Drake devant elle, Cain se permit de lâcher un rire bref, clairement moqueur.

"Donc pour faire ce que vous appelez "justice", vous vous attaquez à un innocent. Votre intelligence est sans commune mesure."

Sans lui laisser le temps de répondre, il poursuivit sur un ton glacial et lourd de menaces bien que ce soit lui qui soit enchainé.

"Oh mais bien sur si ils vous manquent tant que ça, libérez moi donc que je vous aide à les rejoindre plus vite. Ou mieux, suicidez-vous. Ca sera sans aucun doute plus constructif."

Condescendant comme jamais, il se foutait totalement d'elle. Il faut dire que la compassion n'avait jamais été son fort. Elle brandit le couteau et tenta de mettre fin à ses jours. Comme prévu, bien que le pari fut risqué, Hedryan s'interposa pour le sauver et l'intervention eut le mérite de mettre fin à la bêtise de cette femme qui ne tarda pas à quitter les lieux.
C'était une bonne chose car Hedryan serait donc seul, si Cain parvenait à trouver un moyen de se libérer il n'aurait donc que lui à affronter. Mais le mauvais côté de la chose c'est bien qu'il était seul avec lui. La peur lui noua l'estomac bien qu'aucune émotion ne transparaisse.

Cain le regarda ramasser un fouet et lancer la lanière contre lui. La douleur fut... étrangement facilement soutenable bien que ça venait de déchirer ses vêtements. Si il continuait comme ça, ça irait. Cain pourrait l'endurer sans soucis. C'était bon signe et ça suffit à ce qu'une lueur d'espoir pointe le bout de son nez.
Puis le second coup le frappa et ce fut en fait bien différent. La surprise l'empêcha d'émettre le moindre son, bien que la douleur fut cuisante. Serrant les dents, Cain baissa les yeux vers la blessure qui saignait déjà. Son cœur avait légèrement accéléré sous le coup de l'adrénaline.

Puis, le vampire le questionna sur les agissements de son grand-père et plus particulièrement à ceux relatifs aux liens entre les Leckard et les Helmael datant de la nuit du massacre des De Rayem. Cain fronça les sourcils. Il connaissait parfaitement la réponse, mais il était impensable qu'il avoue quoi que ce soit qui puisse foutre en l'air tout ce qu'il avait fait. Non... également tout ce qu'avait fait Drake. Si il avouait, ça contribuerait à illégitimer Drake, et donc lui, tout en mettant hors la loi les Leckard comme les Helmael tout en permettant à Hedryan d'obtenir une... grâce sans doute, et la reconnaissance de son état de "victime d'un coup monté" par son clan lui-même pour qu'il porte le chapeau. Non... même sans leurs antécédents, il était hors de question qu'il aide Hedryan... Enfin, si il arrivait à tenir. Il faudrait plutôt essayer de le convaincre qu'il ne savait rien des agissements de Drake.

"Tu sais très bien que ce n'est pas l'entente cordiale et la confiance mutuelle qui caractérisait ma relation avec Drake."

Il marqua une courte pause en pensant à d'autres arguments qui pourraient faire mouche.

"Tu m'as déjà déshabillé ! Tu as déjà vu les cicatrices dont mon grand père m'a honoré parce que je ne correspondais pas à son idéal. Tu penses qu'un tel homme pourrait me faire part de ses plans ? et encore plus de ceux qui pourraient éventuellement se retourner contre lui ?!"

Il se força à rire brièvement.

"Tu es encore plus con que dans mon souvenir." Lâcha-t-il en se disant après coup que le provoquer n'était peut-être pas la meilleure chose à faire...

"Laisse moi partir maintenant et j’oublierai ce... désagrément."

Un petit mensonge. Il lui ferait payer en centuple évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Juin - 12:18
Le gamin avait le don d'amuser Hedryan. Tout comme la première fois qu'ils s'étaient rencontré d'ailleurs. Il n'avait rien perdu de son don à provoquer les autres. C'était parfait. Il s'amuserait bien avec lui. Le briser serait un petit défi vu l'égo du petit héritier, mais ce serait réellement divertissant.
Ce furent les pensées du vampire tendis qu'il contemplait la femme s'acharner sur Cain qui ne bronchait pas d'un pouce et bien au contraire, qui prenait un malin plaisir à lui montrer sa faiblesse. Les yeux rougis par les larmes et visiblement vexée et énervée, elle avait brandit un poignard qu'elle avait tenté d'enfoncer dans la poitrine du gamin. Tss. Ces bonnes femmes étaient vraiment incapables de se contrôler ! Le vampire fut contraint d'intervenir pour l'en empêcher et elle finit par sortir de sa propre maison, la leur cédant pour quelques heures encore.

Il faudrait donc qu'Hedryan ait mis Cain au supplice dans ce laps de temps pour pouvoir ensuite le déplacer jusqu'à sa planque la plus proche pour continuer "le travail" sans qu'il ne se débatte trop. Il n'avait pas de rada'an avec lui, mais il avait les menottes d'anti magie et les fouets. Ca serait largement suffisant.

D'ailleurs, le vampire avait ramassé le fouet pour lui décocher les premiers coups. Quoi ? Comment ça il avait frappé avant de poser ses questions ? Ha oui... Hedryan lui demanda donc de répondre bien gentiment à ses questions si il ne voulait pas être simplement torturé. Du moins encore plus sévèrement. Pourtant, le gamin ne semblait pas avoir compris. Il prétextait que le vieux ne lui avait pas parlé. Hedryan fronça les sourcils. C'est ça ouais.
Il lui rappela les cicatrices qu'il avait et le fait que le vampire les avait vu. C'était un bon souvenir qui lui arracha même un léger sourire, qu'il perdit toutefois lorsqu'il se fit insulter de débile par un putain de gosse. Il affermit sa prise sur la garde du fouet. En plus, il se permettait de le menacer. Non décidément... Hors de question qu'il accepte qu'un chien lui parle de la sorte.

Il s'approcha de Cain et finit d'arracher son veston et sa chemise sans ménagement avant de parcourir ses cicatrices de ses doigts. Elles étaient anciennes en effet. Mais ça ne signifiait pas pour autant qu'il disait la vérité. Pour vérifier, il devrait creuser un peu plus. Quoi qu'il en soit, il devait admettre que le corps du gamin s'était bien développé pendant ces quelques années. Tant mieux, il n'aurait que plus de plaisir à en profiter.
Sans crier gare, il métamorphosa légèrement sa main de sorte que des griffes y poussent, aussi tranchantes que des rasoirs. Il enfonça ses griffes dans la blessure faite précédemment avec le fouet, la plus profonde évidemment. Creusant la chair de ses doigts, Hedryan enfonça sa main tout en ayant le regard intensément fixé sur Cain, sur toutes les expressions de son visage. Sadique, Hedryan l'était au plus haut point. Chacun avait son péché mignon, sa drogue en quelque sorte, et lui il marchait à l'excitation sexuelle, tout particulièrement celle tirée des souffrances d'autrui. En étant aussi proche de lui, presque collé à lui en fait, le vampire profitait pleinement de la souffrance de Cain.

"Ton expression est exquise." murmura-t-il avec une expression perverse dans le regard.

Il ne retira sa main qu'après avoir considérablement agrandi la blessure, assez pour qu'il y passe presque la main entière. Il avait toutefois fait en sorte de ne pas causer trop de dégâts internes. Si il perdait trop de sang ou trop vite, la séance s'arrêterait bien trop vite. Hors de question. En retirant sa main, il lécha ses doigts ensanglantés. Définitivement, il n'était pas humain. Pas totalement. Mais il ne parvenait pas à déterminer ce qu'il était. Bien. Il voulait le convaincre qu'il ne savait rien pour Drake ? Alors il devrait lui donner d'autres choses à se mettre sous la dent.

"Soit. Admettons qu'il y ait une faible chance qu'il ne t'ait pas tenu au courant. Tu vas devoir être très obéissant pour me convaincre."

Il marqua une courte pause avant de reprendre.

"Tu vas devoir m'appeler 'Maitre déjà'. Je saurais te convaincre ne t'en fais pas."

Déclara-t-il tout en reprenant un peu de distance pour lui envoyer quelques coups de fouet supplémentaires, aussi forts que le dernier qu'il s'était pris. Après 6 ou 7, il s'interrompit pour passer au vif du sujet. Ou du moins à la suite.

"Qu'est ce que tu es ? Tu n'es clairement pas humain. Dis moi tout, et n'oublie pas le 'maître'."

Ce serait une information qu'il pourrait utiliser en cas de besoin. Certes, ce n'était pas la lune mais ce serait toujours un levier pour faire un quelconque chantage auprès du reste de sa famille. Oui, le reste, puisqu'il ferait de Cain son chien fidèle.
Il lui laissa quelques instants pour respirer et lui répondre tendis que le vampire faisait le tour du jeune homme, tout en imaginant la suite. Il avait mille choses à lui faire et savait exactement avec quoi continuer. Il était persuadé que Cain refuserait de coopérer. Il était connu pour être têtu. Hedryan aurait aussi pu utiliser l'hypnose, ou plutôt la séduction, ça avait bien marché la dernière fois. Mais... si ça fonctionnait aussi bien, il n'aurait plus autant de raison de le malmener aussi durement. Il attendrait donc un peu plus avant d'utiliser cet atout.

Si Cain refusait, Hedryan le frappait dans le ventre en y mettant toute sa force. Le gamin avait beau avoir l'habitude des coups, ça ne l'empêcherait pas d'avoir mal. D'ailleurs, un craquement sonore l'avertit que certaines de ses côtes avaient cédées. Le vampire empoigna les cheveux du garçon pour le forcer à se redresser, le soulevant presque, et l'embrassa, forçant le passage entre ses lèvres de sa langue tout en se mettant à caresser le torse blessé du Leckard, descendant avec une extrême lenteur vers l'intimité du jeune homme.

Si la violence disons "classique" ne fonctionnait pas, il y avait d'autres options. Celle-ci par exemple, était un moyen de briser les volontés presque aussi surement que les autres tortures. Et encore, il commençait avec douceur parce qu'il n'avait pas ses outils et ustensiles dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Règlement de comptes [pv Cain] (TERMINÉ) 48fs165/500Règlement de comptes [pv Cain] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mar 18 Juin - 14:46
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Le vampire visiblement n'avait pas apprécié l'insulte et encore moins qu'il ne "puisse" pas répondre à sa question. Bon c'était à prévoir. Mais même si Cain avait compté vendre la mèche, il n'était pas assez stupide pour croire qu'il s'en serait sorti indemne pour autant. Toutefois, dans ce type de situation on espérait toujours un peu ne pas trop souffrir... C'était humain sans doute. Naturel. L'envie de s'auto préserver.

Le jeune homme s'était attendu à quelques coups supplémentaires dès qu'il l'avait traité de crétin mais aussi étrange que ça soit pour une personne comme Hedryan, ce dernier s'approcha d'abord de lui et finit d'arracher les vêtements qu'il portait sur le haut du corps. Ca ne lui disait rien qui vaille. Poings serrés, Cain tenta de tirer sans trop le montrer sur ses chaines. Après tout, elles n'étaient retenus que par des clous. Peut-être qu'il pourrait réussir à les retirer... Mais sans doute pas tant que ce connard resterait avec lui... A voir.

Le contact des doigts froids du vampire sur son corps provoqua un frisson de dégout suivi d'une crispation subite lorsqu'il enfonça ses griffes puis ses doigts dans la blessure faite par le fouet. Cain serra la mâchoire. Hors de question de lui donner la satisfaction de lâcher un cri. Son regard d'ailleurs resta rivé sur Hedryan qu'il fusillait du regard alors que la haine était clairement perceptible. Enfin, il retira sa main plein de sang. Cain prit des inspirations plus profondes pour calmer les battements de son cœur alors qu'une goutte de sueur perlait sur son front. Il devait trouver un moyen de retrouver sa magie. C'était impératif.

Le vampire lécha le sang encore chaud qui recouvrait sa main et le congratula de son expression. La bouche de Cain se tordit en un rictus écœuré et dut se faire violence pour ne pas l'insulter une fois de plus. Mais ça aurai été stupide de sa part. Il devait économiser ses forces... Et pour cela il devrait réussir à lui faire croire qu'il prenait doucement mais surement l'ascendant sur lui. Il faudrait que ça reste crédible... Ce serait sans doute ça le plus difficile.
Le vampire finit par admettre qu'il y avait une possibilité que Cain ne sache rien. Le jeune homme plissa les yeux, suspicieux. Depuis quand un tel connard savait être raisonnable ? Il y avait autre chose. C'était obligé. D'autant plus qu'il venait de lui dire qu'il devrait être... obéissant. On aurait dit Ladon. Cette simple pensée suffit à le faire forcer imperceptiblement, plus fort sur ses chaines.

Comme pour le lui confirmer, il lui ordonna de l'appeler "maitre" dorénavant. Ah ouais ? Carrément. Cain se mit à rire. C'était d'une part parce qu'il avait vraiment de l'espoir. Jamais Cain ne le ferait. Ensuite, c'était aussi nerveux... Ce qui ne l'aida pas à se calmer. Les coups de fouet finirent tout de même par le faire, après deux ou trois de plus. Ce n'était pas qu'il ne sentait pas la douleur, bien au contraire. C'était simplement un rire qu'il avait du mal à stopper à cause des nerfs. Mais son rire finit par diminuer en intensité jusqu'à disparaitre alors qu'il se prenait les deux derniers coups. Haletant, il tenait encore sur ses jambes et n'avait pas lâché des yeux le vampire, loin d'être impressionné par sa petite démonstration. Après tout, sa propre famille lui avait déjà fait bien plus mal, et était même allé jusqu'à le tuer pour le punir. C'était autrement plus efficace que de vulgaires coups de fouet.

Finalement Hedryan lui demanda ce qu'il était. Sa nature ? Comment savait-il qu'il n'était pas humain ? Son sang peut-être ? Ca compliquait les choses. Cain détourna les yeux un instant. Il ne répondrait pas. Mais si il savait vraiment, il ne pourrait pas inventer d'histoires pour esquiver le sujet. Pas aussi facilement que pour Drake du moins. Mais si il avouait, ça pourrait aussi se retourner contre lui. A moins qu'il trouve la manière de le tourner pour limiter les dégâts.

Hedryan dut juger que sa réponse tardait car il enfonça son poing dans le ventre du jeune homme qui s'écroula vers l'avant, retenu seulement par ses chaines. Un craquement avait accompagné le choc et vu la difficulté avec laquelle il respirait, ça confirmait que ses cotes étaient bien cassées. Le coup lui avait fait expulsé tout l'air et il toussa une fois avant de prendre une inspiration bruyante. Sa tête lui tournait. Il avait bien plus de force que Ladon... Cain n'eut pas le temps de se redresser qu'il sentit vaguement qu'on lui tirait les cheveux. Le visage crispé de douleur, il n'eut d'autre choix que de suivre le mouvement. Les yeux ocres de Cain s'écarquillèrent alors qu'il vit le vampire s'approcher de lui et sentit ses lèvres sur les siennes, puis sa langue forcer le passage. Instinctivement, il tenta de reculer mais Hedryan le tenait trop fermement. Finalement, la main du vampire se mit à descendre vers son entre jambe. Hors de question !

Cain referma la mâchoire sur la langue du vampire. Le but ? La sectionner. Purement et simplement. Même si les vampires se régénéraient, ça ne l'empêcherait pas d'avoir mal et de lui remettre les pendules à l'heure si on pouvait dire. Cain profita que ses chaines le maintiennent pour replier dans la foulée son genou pour l'envoyer dans les parties du vampire et de conclure avec un coup de pied dans la face de son autre jambe.

Si ça fonctionnait, ça lui laisserait quelques secondes. Il leva la tête vers les clous qui maintenaient ses chaines dans la branche de l'arbre et força autant qu'il put sur ses dernières pour tenter de les faire sauter. Après trois essais, il avait l'impression que ça commençait à bouger légèrement. A peine sans doute mais c'était bien le signe qu'il pouvait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Juin - 15:47
Le gamin n'appréciait pas son traitement visiblement mais au moins n'avait-il pas aggravé son cas en l'insultant de nouveau. Le vampire était toutefois impressionné. Pour l'instant Cain n'avait pas émis le moindre son. Pourtant il n'y allait pas de main morte avec les coups de fouet comme l'indiquaient ses blessures. Et même lorsqu'il y avait mis la main un peu plus tôt, le petit n'avait pas vraiment bronché. Hedryan ignorait ce que sa famille lui avait fait subir mais nul doute qu'ils seraient fier de voir la résultats de leur entrainement aujourd'hui. Ce qui le conforta dans l'idée de le briser pour que cette force soit sienne. Tout comme ses avantages politiques. Si par l'intermédiaire de Cain il pouvait contrôler les Leckard, ce serait une avancée des plus parfaites. Toutefois, le rire de Cain avait eu le don de l'énerver au plus haut point. Et les coups de fouet n'avaient pas semblé assez forts pour le faire taire. Agacé par un tel comportement, le vampire avait renforcé magiquement sa force pour les trois derniers coups de fouet. Ceux-ci en plus d'arracher un peu de chair au passage, avaient eu le mérite d'éteindre son rire.

Hedryan lui demanda d'abord ce qu'il était réellement. Cain ne répondit pas. Bon sang mais il était vraiment borné. Le vampire le frappa, brisant quelque cotes au passage et enfin, Hedryan entendit sa voix. Pour tousser certes mais c'était déjà ça. Au moins il ne riait plus. D'ailleurs, il s'épuiserait vite à ce rythme. Il finirait par craquer. Ils craquaient tous tôt ou tard.

Pour précipiter un peu les choses et lui montrer son impuissance, le vampire l'embrassa et descendit sa main vers l'entrejambe du jeune homme. Il s'était attendu à ce qu'il se débatte. D'ailleurs, il avait eu un mouvement de recul classique. Mais il ne s'était pas attendu à ça. Hedryan sentit une vive douleur. Sa langue le faisait souffrir et à en juger par le gout de fer dans la bouche, il saignait au minimum. Il se sépara de lui mais se prit un coup de genou dans les parties avant de s'être assez reculé. La surprise le fit ployer légèrement vers l'avant, en s'affaissant un peu. Le dernier coup le fit retomber vers l'arrière, la bouche en sang.

Hedryan sentit sa langue se régénérer en quelques secondes et la douleur disparaitre. Ce petit con avait tout de même réussi à le sonner assez pour qu'il reste quelques secondes au sol. Si il n'avait pas été solidement attaché, nul doute qu'Hedryan serait mort. Il se releva, les yeux rouges et luisant de rage. Des nervures étaient même apparues de chaque côté de ses yeux, marquant sa colère. Cain était en train d'essayer de se défaire de ses chaines. Hedryan ne prit même pas la peine de vérifier que tout allait bien. Pour lui, il était évident que ça ne cèderait pas aussi facilement.

Que devait-il faire pour le châtier comme il fallait ? Les coups avaient un effet limité, et même si il était clair, vu sa réaction violente, qu'il craignait l'idée d'un viol en bon et du forme, ce ne serait peut-être pas suffisant pour le briser. Donc, il allait devoir travailler différemment. Il ne changerait pas tout, il y avait des choses à garder.

Sans plus s'approcher du gamin, Hedryan généra un blizzard dans la petite cours. Après tout, le froid engourdissait même les sens et ça aurait le mérite de l'empêcher de refaire ce genre d'attaque. Mais surtout, c'était sans aucun doute son point faible vu qu'il maniait les flammes depuis toujours. Un vent froid s'était mis à balayer les lieux, les recouvrant de neige et de glace, Cain inclus.

Il le laissa une petite heure ainsi, transit de froid et lui demandant occasionnellement -toutes les dix minutes environs- ce qu'il savait des liens entre Drake et les Helmael et d'autres fois quelle était sa vraie nature. A chaque fois qu'il refusait de répondre, ou répondait à côté, le vampire accentuait le froid si bien que le cœur de Cain finit même par ralentir plus que de raison, confirmant que le froid pourrait lui être facilement fatal si il le laissait comme ça longtemps. Le froid engourdirait ses sens et allait finir par altérer sa volonté tout aussi surement. Ce n'était pas la première fois qu'il avait un pyrokinésiste à dresser après tout. Mais c'était le premier aussi puissant.

Au terme de l'heure, il força Cain à le regarder tendis qu'il utilisait sa séduction, son hypnose en fait même pour renforcer l'effet.

"Dis moi ce que je veux savoir et je pourrai te rendre à la chaleur." lui lança-t-il sur un doux étrangement doux et apaisant.

Sa voix résonnait dans l'esprit du jeune homme comme si mille voix reprenaient ses paroles, embrouillant davantage l'esprit de l'héritier qui n'aurait de cesse que de contenter celui qui ordonnait.
Pour vérifier qu'il fut bien sous son contrôle, il s'approcha, quoi qu'avec précaution et en s'attendant à un coup fourré. D'un geste expert, il détacha la ceinture du pantalon de Cain qui tomba de quelques centimètres. Il ne manquait qu'un coup de pouce pour qu'il tombe complètement et ce faisant, révèle complètement le reste du corps du gamin.
Si il était bien sous son contrôle, le vampire se presserait contre le jeune homme et prendrait un peu de temps pour le caresser, y compris ses parties intimes jusqu'à ce qu'il y ait une réaction physique. Il savait pour l'avoir déjà testé sur Cain que l'attaquer sur le spirituel fonctionnait très bien. C'était un autre de ses points faibles, aussi étrange que cela puisse paraitre vu les compétences de son grand père dans ce type de magie. Toujours plaqué contre le presque humain, Hedryan le mordrait. D'abord parce qu'il en avait envie. Ensuite, parce qu'il était capable de produire chez la personne un véritable extase ce faisant. Et que ça ne ferait que renforcer son étau mental sur l'esprit de Cain.

Pour orienter Cain vers l'abandon, la reddition, Hedryan reprit la parole et lui susurra à l'oreille d'un ton toujours doux et tranquille.

"Pourquoi lutter ? Tu ne peux rien... Et après tout ce n'est pas si terrible... Tu n'aurais plus pour seule préoccupation celle de contenter l'autre. N'est ce pas agréable de se sentir utile ? De ne plus avoir à lutter sans cesse pour exister ou trouver sa voie ?"

Il lui laissa quelques instants pour "réfléchir", non pas qu'il puisse vraiment le faire, mais c'était nécessaire pour que ses mots s'ancrent en lui. Du même temps, il s'était mis à lécher les marques de morsure de manière sensuelle et avait repris le massage de son membre pour faire monter son plaisir de sorte qu'il réclame lui-même davantage.

"Je sais que tu en as envie.. Dis moi que tu le veux."

En vérité il se foutait de son acceptation, il n'en avait pas besoin pour briser une personne mais ce serait nettement plus facile si il prononçait lui-même ces quelques mots car s'inscriraient de manière indélébiles en lui. Même si il finissait peut-être, rien n'était moins sur, par reprendre le contrôle, il ne pourrait que constater son échec. Et c'était ça la première étape : le forcer à comprendre qu'il était déjà sous le contrôle de l'autre et que le refuser ne servirait à rien. Il avait déjà échoué. Il fallait juste qu'il s'en rende compte et se résigne. La manipulation mentale l'aiderait à prendre plus vite "conscience" de tout ça.
Sans relâcher son contrôle, son asservissement par la séduction et l'hypnose, il reprit dans la foulée.

"Je suis ton Maître, c'est déjà effectif. L'admettre ne fera que te faciliter la tâche.. Dis le."

Il avait affaibli un peu la puissance du blizzard le temps qu'ils "parlent" pour que Cain se sente "mieux" et l'associe un peu plus à une chose positive, inconsciemment évidemment. Même si ce ne serait sans doute pas suffisant, ça aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Règlement de comptes [pv Cain] (TERMINÉ) 48fs165/500Règlement de comptes [pv Cain] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mar 18 Juin - 22:54
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Ses cotes cassées lui faisaient mal à chaque respiration mais ce type de douleur, lancinante avait au moins le mérite de le maintenir éveillé, ou plutôt conscient et alerte dira-t-on. Autant que possible dans sa situation. Puis Hedryan l'embrassa et descendit sa main. Cain répliqua donc avec les moyens à sa disposition. A quoi s'attendait-il au juste ? Qu'il accepte sans broncher de devenir un jouet entre les mains répugnantes de ce putain de vampire ? Hors de question. Jamais. Il était clair qu'il lui ferait payer si il restait là après lui avoir bousillé la langue et mit ces deux coups. Malheureusement, les clous n'avaient pas cédé, Cain n'avait pas pu se libérer avant qu'Hedryan ne se remette debout. Tant pis, il était au moins parvenu à les déloger légèrement. Encore quelques a-coups et ils cèderaient sans doute. Il n'aurait pas accès à la magie pour autant puisqu'il y aurait toujours le souci des menottes mais au moins il aurait des armes : ces chaines, et il serait libre de ses mouvements. Ce qui serait déjà un pas énorme vers la liberté.

Restait à pouvoir endurer ce qui allait suivre. Vu le caractère de ce connard, il n'allait pas le laisser s'en tirer aussi facilement. Ouais... Cain se prépara psychologiquement à endurer davantage de coups. Comme lui confirmer la colère qui l'animait, les yeux du vampire s'étaient mis à luire d'un rouge profond.

Un vent froid parut se lever et l'instant suivant, c'était des bourrasques de neige qui l'enveloppèrent, lui glaçant les os. De la glace se forma au sol alors que la neige s'accumulait doucement mais surement. Un frisson saisit le Leckard qui adressa un regard déterminé à Hedryan en réponse. Ca ne fonctionnerait pas. Il fallait plus qu'un peu de froid pour faire céder la volonté de Cain. En tout cas il l'espérait puisque c'était en fait le premier à l'utiliser de cette manière contre lui. A mesure que les minutes passaient, le jeune homme avait commencer à trembler, son organisme cherchant à se réchauffer comme il pouvait. Cain tentait de bouger comme il pouvait, de rester actif. Il y était obligé si il voulait pouvoir attaquer au bon moment... enfin si l'occasion se présentait. Finalement, Hedryan lui posa de nouveaux les mêmes questions que précédemment.

"Va en enfer." Fut sa seule réponse, mais agrémentée évidemment d'un sourire condescendant fait uniquement pour le provoquer.

Le froid se renforça et bientôt, Cain se mit à caquer des dents tendit qu'une grande fatigue s'emparait de lui. Merde. Si vite ? Il sentait ses forces l'abandonner. Non... Alors qu'il peinait à se maintenir debout, il songea que ses menottes étaient elles aussi glacées... Encore un peu plus de froid et elles se retrouveraient totalement gelées, et donc cassantes. Il faudrait juste que Cain tienne jusque là... Ce qui n'était pas certain du tout. Il avait l'impression que même rester éveillé lui demandait des efforts.

Finalement, il lui posa trois fois de plus les mêmes questions. Si la seconde fois, Cain l'envoya paitre, les deux qui suivirent ne trouvèrent aucune réponse. Il n'avait plus la force de parler. Le jeune homme leva les yeux vers ses chaines. Les menottes étaient bel et bien gelées, de même que ses mains visiblement qui avaient commencé à devenir violettes, ainsi que ses lèvres et ses pieds d'ailleurs. Seules les chaines le maintenaient dans une position quasi debout. Sans cela il se serait écroulé.

Cain avait la volonté nécessaire pour se rebeller, ce n'était pas le problème, mais il ne pouvait pas le faire tant que le vampire était aussi concentré sur lui. Et si ça continuait il allait crever. Ca aussi c'était hors de question. Mais il n'avait pas la main là dessus... sauf peut-être si il cédait, ou faisait mine de céder. Oui... tant pis. Il faudrait donc bien qu'il fasse mine de coopérer. Hedryan finirait bien par baisser un peu sa garde. Et ce laps de temps permettrait peut-être à Cain de récupérer quelques forces...

Mais le vampire ne lui posa pas de nouveau ses questions, ou en tout cas pas comme prévu. Pas comme précédemment. Au contraire, il s'approcha de lui, le forçant à la regarder, il lui demanda de lui répondre. Cain ouvrit la bouche pour l'envoyer sur les roses une nouvelle fois mais la voix d'Hedryan était étrangement apaisante. Cain fronça les sourcils en sentant que quelque chose clochait. La voix du vampire résonnait dans son esprit comme autant d'éléments qui distrayaient sa volonté, qui empêchait sa réflexion de se faire, de se construire. Il avait déjà subi ça la dernière fois et il était parvenu à le déjouer, mais pas sans l'aide de Garreth. Il devait réussir seul cette fois-ci et vite ! Avant qu'il ait pris le contrôle. Si ça avait été une attaque mentale aussi directe que celles de Drake, il aurait été en mesure de savoir comment réagir mais c'était beaucoup plus insidieux...

Cain se crispa et se redressa légèrement sous l'effort de volonté qu'il devait fournir. Pourtant, ce n'était pas suffisant pour garder les idées tout à fait claires. C'était en fait le minimum syndical pour ne pas se perdre totalement et comprendre encore un peu ce qu'il faisait.
Se forçant à relâcher ses muscles pour mimer une reddition, ou un échec à résister à la subjugation, Cain prit la parole d'un voix tremblante de froid, à peine audible.

"J-je ne sais rien d-des plans de Drake." souffla-t-il faiblement avant de reprendre, tête baissée. "J-je suis qu'une expérience ratée."

Il était parvenu à mentir concernant Drake c'était ça mais il n'avait pas tout à fait pu retenir le reste. Il était à peine parvenu à l'orienter de sorte à ce que ça ne lui pose pas trop de problème. Il avait avouer ne pas être totalement humain mais pas quelle était la nature de l'expérience. Et le fait qu'il ne soit qu'un projet, un produit en fait, pouvait aisément expliquer que Drake ait pu ne jamais le voir comme un vrai membre de la famille et qu'il l'ait autant malmené, comme avec n'importe quel outil en somme.

Il ne restait plus à attendre qu'Hedryan relâche son attention. Ce qu'il ne fit pas. Il s'était bien approché de lui mais sans baisser sa garde et il n'y avait pas besoin ni de le connaitre ni d'être un génie pour savoir qu'il allait le tester. Ce qu'il fit en enlevant la ceinture du pantalon de Cain dont le cœur se mit à battre un peu plus vite, trahissant sans doute le fait qu'il n'était pas entièrement tombé sous son contrôle. Ce qui ne tarderait plus vu l'intensité avec laquelle le vampire se concentrait sur lui, l'hypnotisant totalement.

Le vampire se pressa contre lui, le caressant... Partout avant de le mordre. Malgré un peu de douleur, Cain eut une petite décharge de plaisir, bien malgré lui. Oui, en fait ça avait été agréable. Un état de fait qui le répugna totalement.. intérieurement. La main du vampire était aussi froide que celle de la neige qui continuaient à tomber. Un frisson le saisit. Un mélange de froid et d'excitation. Contre sa propre volonté, il laissa le vampire le toucher et jouer avec son intimité qui finit par durcir un peu. Cain rougit de honte et de colère bien que son regard ne soit que moyennement expressif, trahissant son véritable sentiment concernant ce qu'il se passait entre eux, tout autant qu'il trahissait son incapacité à réagir, signe ostensible que l'hypnose fonctionnait un minimum malgré tout.

Finalement, le vampire lui murmura à l'oreille qu'il devait abandonner, et la voix qui raisonnait davantage finit de lui faire pied avec la réalité. Devenant totalement inexpressif, les mots du vampires trouvaient un écho en lui. Tout était déjà perdu non ? Son côté défaitiste le fit acquiescer doucement. Si... ce serait agréable de ne plus avoir à se soucier de rien ou presque. Plus de famille, plus de responsabilités dont il ne voulait pas. Pour autant il ne répondit pas vraiment, gardant le silence.

Cain ne réagit pas lorsque Hedryan s'était mis à lécher l'endroit où il l'avait mordu avant de reprendre les caresses sur son membre qui finit par durcir davantage. Le jeune homme baissa la tête, essayant de se soustraire à son regard pour retrouver un peu de contenance. De s'éclaircir les idées. Le vampire lui intima d'avouer qu'il voulait plus, qu'il avait envie qu'il continue. Et même si une part en lui le voulait, ou croyait le vouloir, en tout cas le reste de son être s'y refusait. Sous le coup de la lutte intérieure autant que l'excitation montante, la température corporelle de Cain avait légèrement augmentée, et surtout,il avait remarqué que le blizzard se calmait. Pour autant ce ne fut pas suffisant pour le "réveiller".

"Je v... Non..." réussit-il à interrompre.

Merci à Drake de l'avoir tant attaqué que même sans être doué en magie spirituelle, au moins il avait développé une certaine résistance. Si Hedryan avait décidé d'être sérieux et de l'écraser mentalement, Cain n'aurait rien pu faire. Mais pour lutter contre de l'hypnose, ça par contre, même si il galérait, c'était possible.
Et le vampire se desservit lui-même en mentionnant être d'ores et déjà le maître de Cain. Son égo poussa un cri de rage si l'on pouvait dire, qui suffit à lui faire reprendre ses esprits.

Si il attendait plus, il allait vraiment finir par devenir son animal de compagnie. Hors de question ! Et si les menottes se réchauffaient assez pour ne plus être gelées, Cain n'avait aucune chance de les briser avec sa force naturelle. C'était maintenant au jamais.

Avec un cri de rage, il tira le plus fort possible au risque de s'arracher les bras, sur les chaines pour les briser, envoyant en même temps un coup de tête dans le ventre d'Hedryan. Il lâcha un gémissement de douleur ce faisant à cause de ses blessures et surtout de ses cotes cassées.

Il sentit les chaines céder, libérant ses poignets, et en fait, même les clous avaient fini par céder. Il sentit sa magie revenir subitement. Sous sa chaleur habituelle, il récupéra sa mobilité presque instantanément et ne laissa pas davantage de temps à ce connard de vampire pour réagir. Il les entoura tous les deux d'une colonne de flammes bleutées tant elles étaient aussi denses que brulantes. Il fit fondre la bague de jour que le vampire portait au doigt, annulant par là son immunité temporaire au rayons du soleil. Pas de chance, il était à peu près midi et le soleil tapait.

Jugeant que ce n'était pas suffisant, Cain fit apparaitre autour de lui un bouclier magique. Il avait besoin d'un peu de temps pour se concentrer. Pour canaliser ça... il allait enfin pouvoir tester la technique qu'il avait mise au point avec Lisana, ancienne prof, depuis presque trois ans et spécialement conçue pour le tuer. Il n'avait besoin que de quelques secondes de plus. Pour qui était un tant soit peu sensible aux énergies élémentaires, il verrait que Cain accumulait une puissance assez incroyable dans le domaine du feu. Assez pour une déflagration capable de raser toute la maison. Mais était-ce ce qu'il avait prévu exactement ? Non, pas du tout. Une déflagration diffusait une énergie quasi égale à 360°, hors il visait la destruction pure et simple du vampire. La colonne de flammes était toujours là et était censée l'empêcher de trouver un abri.

Lorsqu'il fut prêt, Cain ressemblait davantage à un sézig de feu voir à un démon du feu qu'à un humain. Pour autant il était parvenu à ne pas laisser son côté démoniaque s'exprimer. Pour l'instant. Quoi qu'il en soit, il était temps d'en finir. Il rassembla toute l'énergie accumulée, c'est-à-dire 99% de ses réserves de magie, pour générer une boule de feu aussi lumineuse et chaude qu'un petit soleil, sans la masse qui va avec bien sur histoire de ne pas foutre en l'air le monde entier. Un petit soleil capable de supprimer un vampire en quelques secondes d'exposition... Si ce dernier était résistant. Il l'avait testé sur un mort vivant disons.... classique à l'époque, et ce dernier avait littéralement été détruit dès les premiers rayons. Cain espérait qu'il en serait de même avec ce connard de vampire. En tout cas il serait incapable de maintenir une telle concentration plus d'une trentaine de secondes, au plus. Il fallait vraiment que ça fonctionne vu que Cain serait à plat ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Juin - 22:03
Après la fulgurance de la riposte de Cain alors qu'il avait tenté de l'attoucher sans précaution si on pouvait dire, Hedryan avait opté pour un affaiblissement suivi d'une hypnose pour le forcer à tomber sous son contrôle. Il avait clairement sous-estimé jusque là sa résistance physique. Lui casser des os n'était pas bien difficile, mais briser sa volonté était une autre paire de manches.

Ou au moins le briser physiquement assez pour l'empêcher de bouger, mais vu ce qu'il avait envie de lui faire, il ne voulait pas casser tous les os de son corps. Ce serait moins drôle pour Hedryan après. Et il n'avait pas non plus envie qu'il l'attaque, aussi, utiliser son élément faible semblait être une bonne solution.

Il le mit donc au frais et patienta. Il l'avait fait pendant plus de deux ans pour avoir cette opportunité de le choper, il pouvait bien attendre quelques heures de plus au besoin. Même si voir son corps frissonner ainsi ne l'aidait pas à calmer son sadisme et sa perversité, les deux faisant naitre chez le vampire une envie bien particulière.

Après une dizaine de minutes, Hedryan lui reposa les mêmes questions, auxquelles il répondit en lui demandant d'aller en enfer. Les yeux du vampire se mirent à étinceler. Il avait hâte de voir sa chute, de sentir ses forces faiblir, et sa volonté avec. A chaque refus, ou non-réponse, il accentua le froid, la glace si bien que les extrémités de Cain finirent par devenir violacées et il s'était progressivement affaissé si bien que les chaines étaient les seules choses qui le maintenaient "debout". Si il continuait avec ça il finirait par le tuer et le gamin perdrait ses mains et ses pieds au minimum. Hors de question. Hedryan avait des plans pour certaines de ses parties et ça nécessitait qu'il ait encore des doigts.

Il affaiblit légèrement le blizzard et s'approcha du gamin, le forçant à se redresser un peu et il l'interrogea cette fois-ci en déployant toute sa séduction, doublée évidemment d'un peu d'hypnose. Il sentait la volonté de Cain tenter de se rebeller, il sentait son esprit essayer de résister. Mais c'était si faible en comparaison de son énergie d'avant. Avant que le froid ne le saisisse.
Le jeune homme se raidit sous l'effort qu'il fournissait mais ses muscles finirent par se relâcher et l'étincelle de son regard s'estompa. Hedryan se permit un sourire en plissant les yeux. C'étaient des dignes très favorables. Les signes qu'il gagnait du terrain, voir même qu'il avait réussi sa séduction.

Comme pour le lui confirmer, Cain répondit à ses questions. En partie seulement. Hedryan fronça les sourcils. Il ne savait rien pour Drake ? Réellement ? Il était persuadé qu'il avait menti jusque là et que la séduction lui permettrait de balancer ce qu'il savait mais ça n'avait pas fonctionné ? A moins qu'il ne soit pas tout à fait conquis ? Mais il avait admis que sa nature n'était pas tout à fait humaine. Une expérience ? Intéressant. Il faudrait qu'il creuse ça. Mais d'abord il voulait vérifier que Cain lui soit bien totalement soumis.

Pour cela, il savait exactement comment faire. Vu la réaction que ça avait susciter un peu plus tôt lorsqu'il avait essayé. Il enleva la ceinture et fit descendre son pantalon avant de le caresser. Puis de le mordre. Cain laissa échapper un hoquet de surprise et de douleur dans lequel on pouvait deviner un brin de plaisir coupable. Cela fit écho au durcissement progressif de son intimité tendis qu'Hedryan lui faisait du bien de manière experte il fallait l'admettre. Les battements de cœur du jeune Leckard accélérèrent un peu. Le vampire réprima un sourire en se rendant compte par là justement que Cain n'est pas totalement sous son contrôle. Il continuait visiblement à lutter, comme le prouvaient ses joues rosies par le plaisir et par la honte. Un objet de plaisir n'avait pas à ressentir ni de la honte ni à avoir le moindre égo. Hedryan comptait bien lui retirer ces choses inutiles.

Le vampire lui intima d'avouer qu'il en voulait davantage mais, bien que ça parte bien, le garçon parvint à ne pas le dire. Franchement ! Il avait vraiment démesuré ! Le vampire soupçonnait que toute sa fierté et sa volonté en provenaient. Putain de noble. Ils avaient une opinion si haute d'eux-mêmes que certains ne tenaient que par la fierté de ne pas se laisser asservir. Mais il en avait brisé de pires que lui. Il tombait d'ailleurs de plus en plus sous son contrôle. Ce n'était qu'une question de secondes.

Hedryan tenta de lui faire admettre qu'il était déjà devenu son maître. L'expression du visage de sa proie changea du tout au tout, son regard s'éveilla soudainement. Peu importait. Il était enchainé.
Ce furent les pensées qui traversèrent l'esprit du vampire jusqu'à ce que Cain ne tire vivement sur ses menottes et ses chaines déjà fragilisées par la glace. Celles-ci se brisèrent et dans le mouvement soudain, Cain asséna un coup de tête au vampire qui recula sous le choc.

Une chaleur brutale chassa son blizzard et en redressant la tête, il vit qu'ils étaient entourés d'une colonne de flammes. Pff. Bien joué pour s'être libéré mais Hedryan savait lui aussi manier les éléments, ça ne l'impressionnait donc que peu. Toutefois, il devait admettre que ses flammes étaient terriblement plus chaudes que celles que la plupart des élémentalistes maitrisaient, et généraient. Et là-dessus il ne faisait pas exception. Aussi évita-t-il de trop s'approcher de la colonne. En revanche, il comprit à peu près où ce sale gamin voulait en venir lorsqu'il sentit son anneau de jour fondre, ravivant par là sa faiblesse à la lumière du soleil.

Hedryan songea à se mettre à l'abri dans la maison de la bonne femme qui la lui avait prêté mais à peine avait-il mis son bras au travers que la douleur le lui fit retirer aussi sec. Les flammes avaient déjà dévoré presque toute sa chair alors qu'il n'était resté qu'une seconde. Si il tentait de traverser, d'une part il n'était pas certain d'être en état de bouger derrière, et donc de pouvoir s'en sortir si il était trop sérieusement blessé. D'autre part, le courant de feu était tel qu'il serait probablement rejeté vers l'intérieur de la colonne en essayant de la traverser. Ce sale petit enfoiré l'avait piégé. Heureusement, le soleil avait beau être là, l'arbre colossal le cachait en parti de ses rayons de sorte qu'Hedryan ne soit qu'à peine fumant, pour l'instant. Toutefois, il sentait déjà l'affaiblissement commencer et il irait en s'accroissant tant qu'il ne serait pas parfaitement couvert.

Le vampire regarda son bras blessé se régénérer et il le bougea une fois machinalement pour vérifier que tout allait bien. Son regard était fixé sur Cain qui s'était paré d'un bouclier et canalisait une quantité assez phénoménale de magie de feu. D'ailleurs, à l'intérieur du bouclier la pression semblait très importante. Le gamin était littéralement en feu, ressemblant davantage à un élémentaire qu'à un sorcier. Un élève sorcier... lui ? Si Garreth avait autant progressé que lui ça allait être plus compliqué que prévu.

Il se reconcentra sur le présent et tenta de généra une vague d'eau pour creuser la colonne de feu et lui permettre de sortir. Là aussi, ça échoua à cause de la forme même de la colonne, de la force de son tourbillon. Il était clair que Cain allait se servir de sa magie du feu pour tenter de le bruler vif avec une flamme plus puissante et plus chaude encore que sa colonne de feu. Il suffisait à Hedryan de se préparer à l'endurer, faute de pouvoir se barrer.
Hedryan métamorphosa sa peau pour la parer des écailles les plus dures qu'il pouvait faire. Évidemment, comme la métamorphose n'était pas définitive, ça ne l'empêchait pas de craindre le soleil mais il pourrait endurer sans doute une explosion de feu. Dans le doute, il se para également d'un bouclier protecteur.

A peine eut-il le temps de finaliser le bouclier que Cain généra son... Soleil ? L'arbre fut immédiatement soufflé par la vague de chaleur générée et instantanément calciné par les rayons ardents de ce Soleil miniature. Si la vague de chaleur et de feu fut en partie stoppée par le bouclier d'Hedryan, ce dernier fut brisé par la violence d'une telle émanation. Les écailles se chargèrent de stopper le reste... le reste des dommages collatéraux provoquer par le Soleil, à savoir la chaleur et le feu. Mais les rayons lui tombèrent tout de même sur la gueule de la manière manière que si il n'avait pas de protection puisque sa nature les lui faisait craindre et qu'il n'avait pas cherché à changer sa nature même, chose quasi impossible à faire sauf pour un métamorphe, mais seulement à avoir une meilleure résistance.

Le vampire sentit ses écailles et sa peau dessous bruler et disparaitre en un battement de cils, laissant plus que la chair à vif qui ne tarderait à être détruite, le réduisant à l'état de poussière... et le tuant par la même occasion.
Le vampire tomba au sol en hurlant de douleur, se tordant dans tous les sens. Dans son agonie, une seule pensée fut assez puissante pour le sortir de son état de souffrance et focaliser son attention :
Si il tuait le gamin, son soleil s'éteindrait et il survivrait. Plus encore, si il y parvenait, il pourrait même reprendre l'avantage. L'idée de le tuer, de se venger fut suffisante pour lui permettre de bouger. Toutefois il estimait n'avoir qu'une dizaine de secondes avant de crever. Ou du moins de ne plus être en état de bouger car les rayons du soleil auraient déjà calcifié trop son corps ce qui l'empêcherait de bouger. Ouais, dans tous les cas, dans dix secondes au maximum il serait mort.

Il ramassa le fouet d'anti magie au sol et envoya un premier coup sur le bouclier du petit sorcier. Ce dernier fut dissipé. Bien. Il brandit le fouet et tenta de l'envoyer sur Cain mais la pression autour de lui, toujours nimbé de flammes, le protégeait en empêchant des projectiles trop léger de l'atteindre. C'était aussi le cas du fouet dont le lien de cuir était sans cesse rejeter. Après deux essais, il abandonna cette idée. Tant pis, il n'avait plus le temps de prendre des pincettes, plus le choix. Il irait lui-même, au risque d'accélérer les effets.

Il fit apparaitre des ailes dans son dos et s'élança sur le gamin. Au point où il en était, il se foutait pas mal de subir davantage de dégâts. Il métamorphosa son avant-bras déjà mal en point et tenter d'empaler le gosse de plein fouet, visant son cœur. Il avait difficilement passer les flammes qui entouraient le gosse mais maintenant qu'il était au contact, il comptait bien profiter de l'occasion d'en finir. D'une manière ou d'une autre il s'en sortirait. Et Cain finirait soit mort, soit en son pouvoir. Il tenta de profiter de se retrouver au contact pour le faire chuter au sol et l'écraser sous son poids.

Hedryan sentit ses ailes se faire calciner, de même que le reste de sa chair, ses forces l'abandonnèrent et il se retrouva à terre, dans l'impossibilité de faire le moindre geste. La calcification avait eu raison de lui. Si le Soleil disparaissait maintenant Hedryan aurait une très faible chance de survie. Il lui faudrait beaucoup de sang... mais il finirait par se remettre en quelques jours... ou semaines. Sans sang, il resterait ainsi, faible et incapable de bouger. Mais si le Soleil de Cain persistait, il était mort.

Pendant une seconde c'est la peur de crever qui le saisit et il tenta d'envoyer une pensée à Sealine. C'était pas vraiment une demande à l'aide, plutôt une pensée du genre "putain je crame !!!"... Le vampire tenta de voir où était Cain et de faire le point sur sa situation mais les 10 secondes étaient passées... il perdit conscience avec l'impression qu'il allait bel et bien crever cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Règlement de comptes [pv Cain] (TERMINÉ) 48fs165/500Règlement de comptes [pv Cain] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Jeu 20 Juin - 11:59
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Le Leckard venait de se libérer de ses chaines, et de ses menottes. Loin de perdre du temps, il attaque directement le vampire en l'empêchant de partir d'une part, en réactivant sa faiblesse au soleil d'autre part avant de tenter de le cramer vivant avec son Soleil.

Le vampire tenta de passer au travers de la colonne de flammes. Il échoua. Hedryan tenta ensuite de faire appel à l'élément aqueux, en vain. Il devait bien commencer à comprendre qu'il était bel et bien pris au piège et que ce n'était plus lui le maitre du jeu. Finalement, il opta pour la métamorphose et un bouclier. Il échouerait donc encore. C'était parfait.

Cain lança son Soleil, la déferlante de flammes et de chaleur générée si soudainement souffla l'arbre et fit céder le bouclier d'Hedryan. Si il n'était pas si concentré, Cain se serait permis un sourire aussi sadique que ceux auxquels le vampire l'avait habitué.
Les écailles du vampire se mirent à fondre, sa peau également. Bientôt ce serait toute sa chair qui aurait disparut et ensuite, son existence même. Il le brulait vif. Et il adorait ça.

Le vampire saisit un fouet d'anti magie et brisa son bouclier. C'était chiant mais normalement il ne parviendrait pas à l'atteindre vu la force et la pression des flammes qui l'entouraient. Comme prévu, il refit deux essais qui demeurèrent vains avant de changer de stratégie. Cain de son côté commençait à vraiment galérer à maintenir le Soleil. Il suait à grosses gouttes sous l'effort et sentait ses réserves de magie s'épuiser à une vitesse ahurissante. Il maudissait le vampire ! Il était plus résistant que prévu... Sa chair continuait à cramer, mais moins vite que celle des nouveaux-nés apparemment. Ou bien c'était parce qu'il était vraiment plus résistant que la moyenne des vampires. Comme un cafard. Ouais, ça lui correspondait bien.

Le visage crispé sous l'effort, Cain vit le vampire se faire pousser des ailes et se propulser sur lui. Merde. Il ne devait pas trop se déconcentrer au risque que son sort disparaisse. Le bras du vampire se changea en une sorte de pieu. Le jeune homme tenta de se décaler assez pour esquiver le coup mais, concentré sur son Soleil, il fut pris de vitesse par Hedryan qui lui transperça le flanc. Bon au moins il avait réussi à éviter que ses organes vitaux ne soient touchés. Mais il sentit le poids du vampire sur lui. Ils commencèrent à chuter tous les deux.

Soit il se dégageait du vampire en utilisant ce qui lui restait de magie, ce qui ferait cesser le Soleil, et permettrait à Hedryan de survivre sans doute; soit Cain devait endurer le temps que les rayons finissent par avoir raison de lui ; il opta pour cette deuxième solution, déterminé à le buter une bonne fois pour toutes. Il était si près du but !

Ils heurtèrent le sol violemment. Le choc éjecta Hedryan un peu plus loin tendis que Cain sentait sa magie s'affaiblir et la douleur de toutes ses blessures et os brisés, le sang qu'il perdait, tout ça manqua de peu de lui faire perdre conscience à lui aussi. Mais il fallait croire que sa haine était plus forte que sa douleur. Il parvint à se redresser. Le choc avait eu raison de sa concentration et le Soleil avait disparu.

Hedryan était calciné et calcifié au sol, visiblement inconscient, ou pas loin. Cain comptait bien en finir avec lui.
Tenant à peine sur ses jambes, le jeune homme arracha de l'arbre calciné un morceau de branche noirci. Ca ferait un parfait pieu, il était assez faible pour que ça suffise à le buter. Franchissant les quelques mètres qui le séparaient de lui, le jeune homme lui enfonça le pieu dans le cœur avec une brutalité qui ne faisait que témoigner de sa hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Règlement de comptes [pv Cain] (TERMINÉ) 48fs500/500Règlement de comptes [pv Cain] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mar 9 Juil - 9:04
Spoiler :


Le Soleil de Cain enfin disparut, celui qui brillait dans le ciel semblait soudain presque blafard en comparaison et bien qu'il fasse chaud en cette matinée d'été, après la déferlante de flammes, n'importe qui aurait eu froid.

Tombés au sol, le vampire avait sombré dans l'inconscience et son corps à lui seul témoignait de la violence de ce qu'il venait de subir. La majorité de son organisme avait atteint sa limite, et faute de pouvoir se nourrir pour relancer une régénération, il se calcifiait donc à la manière d'une statue de roches calcaire, et donc friable. Quand aux rares parties qui n'étaient totalement inertes, elles étaient brulées si profondément que les différentes couches de peau avaient été soufflées, de même que quelques muscles et la chair autour de ces derniers. Hedryan ressemblait en fin de compte à ce qu'il était : un mort-vivant. Et bientôt mort une seconde fois si rien n'intercédait ou n’intervenait en sa faveur dans les instants qui suivaient car Cain n'était pas inconscient.

Le jeune héritier avait morflé également. Il perdait du sang de sa blessure au flanc que le vampire venait de lui infliger en tentant de le tuer, sans parler de ses côtes cassées qui l'empêchaient de respirer convenablement et des marques des tortures que ce taré lui avait infligé. Malgré sa magie épuisée, ses forces clairement en chute libre, sa haine à l'encontre d'Hedryan était telle qu'elle était un véritable moteur. La seule pensée qui l'obnubilait était celle d'en finir avec ce chien. Une bonne fois pour toutes.

Il n'avait même pas envie de jouer avec lui. Il aurait pu vouloir le torturer à son tour, lui rendre la monnaie de sa pièce, le mettre en esclavage pour en faire son chien docile mais il n'en avait pas envie. La seule chose qu'il avait envie de faire c'était de mettre un terme à sa non-vie. Définitivement. D'abord pour se venger, ensuite pour éviter qu'il ne s'en prenne à Garreth ou que ça finisse encore plus mal plus tard. Car ce connard avait beau être un parfait chien enragé, il trouvait toujours un moyen pour revenir dans la course et recommencer ses frasques. Cain entendait donc y mettre un terme.

Le jeune presque-humain avait arraché une branche à l'arbre mort pour s'en servir de pieu. Habituellement un pieu dans le cœur n'est pas suffisant pour tuer un vampire, du moins, pas un vampire aussi âgé qu'Hedryan, mais il était quasiment mort, aussi il y avait de bonnes chances que ça fonctionnent.

Arrivé devant lui, Cain baissa la tête vers Hedryan toujours inconscient et fut pris d'un doute, une hésitation. Il était déjà vaincu et à plate couture. Peut-être que ça suffirait à lui faire garder ses distances à présent ? Il n'était peut-être pas obligé de tuer un ennemi à terre et incapable de répliquer ?
Les lèvres du jeune homme se déformèrent pour qu'émerge un sourire amusé. N'importe quoi. Comme si ce genre de considération avait sa place dans un combat pour la survie. L'honneur et toutes ses valeurs stupides qui finissaient par vous faire tuer...

Il leva le pieu improvisé et se baissa en appuyant le geste de tout son poids, faute d'avoir encore beaucoup de force. Le pieu pénétra le corps du vampire mais pas suffisamment pour percer l'organe. Hedryan rouvrit les yeux sous l'intense douleur et sans doute également sous un élan d'instinct de survie. Une main griffue se cramponna au poignet de Cain pour le faire lâcher sa prise et potentiellement lui briser le poignet si la poigne continuait à s'accentuer de la sorte. Heureusement, Hedryan était en partie paralysé par la calcification. Le jeune homme se redressa dans l'espoir que le vampire le lâche mais ça n'arriva pas. Loin d'être paniqué, il pensait simplement qu'il était hors de question de le laisser s'en tirer. Puisqu'il refusait de lui lâcher les mains, il procèderait autrement.

Cain leva le pied et abattit son talon violemment sur le bout du pieu qui s'enfonça dans le cœur, le perforant enfin de part en part. Le corps d'Hedryan se tétanisa un instant alors qu'un hoquet de surprise et de douleur s’échappait de ses lèvres. Les yeux rouges du vampires croisèrent ceux, ocres de son meurtrier. Cain soutint son regard. Il aurait pu dire un dernier mot ou tout simplement sourire mais il n'en avait pas non plus envie. Il fallait juste qu'il disparaisse... Finalement, les parties non calcifiées de son corps retombaient en poussière, se désagrégeant aussi vite qu'un château de sable pris par la marée.

Le jeune homme resta quelques instants à contempler ce qui restait du corps d'Hedryan avant de songer que sa disparition avait aussi le mérite d'ensevelir une bonne fois pour toutes le fait que ce soit bel et bien Drake qui avait programmé la disparition des De Rayem avec l'aide des Helmael. Le dernier témoin gênant de cette période venait d'être éliminé.

L'adrénaline cessant sans doute de faire son effet, à moins que ça soit simplement à cause du sang perdu, Cain fut pris d'un vertige et tituba de quelques pas vers l'arrière. Se reprenant de justesse, il songea qu'il serait bien qu'il sorte de là le temps de se soigner... Il reviendrait buter la femme plus tard. Le souci venait du fait qu'il était pour ainsi dire quasiment nu et qu'il ne se voyait pas parcourir les rues comme ça. Il se serait volontiers transformé en chat si seulement il lui restait une goutte de magie à utiliser.

Cain pensa aux défunts maris et fils de la femme qui avait aidé à son kidnapping. Vu comme c'était récent, elle devait avoir gardé leurs vêtements... Il se dirigea vers l'intérieur de la maison, elle aussi en partie dévastée par les flammes et se mit en quête de quelque chose à se mettre sur le dos en espérant ne pas s'évanouir d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Règlement de comptes [pv Cain] (TERMINÉ) 48fs164/500Règlement de comptes [pv Cain] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mer 10 Juil - 6:25
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
La soirée était déjà bien avancée et comme à leur habitude, les deux nouveaux mariés étaient assis l'un contre l'autre dans le grand sofa de leur salon, regardant les flammes brûlées dans l’âtre. Chad sirotait un verre de vin en souriant, murmurant de douces paroles à l'oreille pointue de son elfette qui se contentait de l'écouter en souriant de toutes ses dents. Il y avait maintenant plusieurs jours que le sorcier avait appris pour cette grande nouvelle qui allait changé sa vie. Il continuait de prendre soin de sa femme, savourant les moments qu'ils passaient ensemble en préparant la venue de ce petit être qui changerait leur vie. Dans le même temps, ils avaient repris l'enseignement de leur matière respective, mais l'aura de son épouse impactait le mage noir de façon de plus en plus visible avec le temps. Si bien que certains prétendaient qu'il avait perdu en puissance. Il laissait ses langues de vipère parler. Au besoin, il montrerait à ses idiots que la magie noire coulait encore dans ses veines.

Alors qu'ils étaient dans un état de transe, comme refermer sur leur petit monde privé, Saeline se tendit dans ses bras et fronça les sourcils. Chad n'avait pas besoin de lire dans ses pensées pour deviner que quelques choses n'allaient pas. Il avait appris à lire sur son visage depuis qu'ils avaient entamé leur relation, d'autant plus que Saeline était particulièrement expressive. Elle semblait inquiète. Et en colère. Avant que le sorcier ne puisse réagir, elle se leva d'un bon en se libérant de ses bras et l'informa qu'elle devait partir. Apparemment Hedryan faisant des siennes. Cependant, elle voulait partir seule arrêter le vampire. Habituellement, il aurait eu confiance en elle, mais dans son état... Il ne pouvait se résoudre à laisser celle qui portait la chaire de sa chaire combattre un tel monstre. Lui même avait pu voir la puissance de ce vampire lors du tournoi.

L'assassin ne lui laissa donc pas le choix. Il agrippa son bras et lui fit comprendre qu'il n'avait pas l'intention de la laisser partir seul. Après quelques secondes, elle accepta. Chad, enfila rapidement son manteau, pris sa rapière ainsi que sa lame secrète et ses couteaux de lancer avant d'attraper la main de Saeline qui les transporta jusqu'aux lieux de ou ce trouvait le vampire. Ou du moins... Ce qui semblait en rester. Le regard de Chad s’agrandit de stupeur devant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Le corps du vampire terminait son triste processus, tombant en poussière devant Cain. Le jeune homme semblait au bout de ses forces et plusieurs blessures couvraient son corps. Il était presque nu et couvert de blessure. Alors qu'il s'avançait vers la maison en cendre elle aussi, Chad tendit la main et un rayon de flamme enveloppa ce qui restait du cadavre du vampire, dans le but de le faire disparaître définitivement.

Cain! Bordel, que t'est-il arrivé!?

Il accourut vers lui pendant que Saeline le suivait de près, jetant un dernier coup d'oeil au tas de cendre qui fut autrefois ce vampire assoiffer de sang qu'était Hedryan. Il agrippa Cain pour le soutenir et fronça les sourcils en voyant toutes ses blessures. Ce vampire s'était amusé. Il aurait deux mots à dire à sa femme. Après tout, c'était sa faute si Hedryan était en vie et en liberté. Cependant, ce n'était pas le temps de faire des reproches à sa belle. Il devait s'occuper du jeune homme qui lui servait d'apprentis avant tout. Il détacha rapidement son manteau de cuir et le déposa sur ses épaules avant de ce retourner vers Saeline.

Sae, on retourne à la maison. On va le soigner sur place. Dépêche-toi.

Saeline s'approcha donc des deux personnes et posa une main sur l'épaule de Cain et l'autre sur celle de Chad. Il ne voulait pas lui demander de s'épuiser, mais la situation l’exigeait. Lentement, la magie les enveloppa tous les trois et ils disparurent, laissant sur place les cendres du vampire, disperser par le vent naissant. Il allait avoir une conversation avec Cain sur ce qui s'était passé et au besoin, il devrait agir contre ceux qui avaient osé attaquer son apprenti. Même si Saeline tentait d’éclaircir son âme, il n'en restait pas moins un assassin. Qui plus est, il ne laisserait personne s'en prendre à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: