Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[DISRP LIVE] Nostagie et les fruits de cernumachin

 ::  :: Lieux Collectifs :: Le Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[DISRP LIVE] Nostagie et les fruits de cernumachin 48fs500/500[DISRP LIVE] Nostagie et les fruits de cernumachin Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Sam 19 Oct - 11:17
JOKER06/10/2019
Titre : Nostagie et les fruits de cernumachin
Protagoniste: Calypso + Mera
Lieu : Parc de l'Académie
Contexte: Calypso cherche Mera
Temporalité: Couronnement + 8J

JOKER06/10/2019
J'avais entendu parler par ma soeur que Papa avait eu une esclave et qu'elle se trouvait de temps à autre dans l'académie, il l'avait employé en tant que Professeur de combat. J'avais déjà visité plusieurs endroit où on m'avait dit que cette personne se rendait régulièrement. L'un des derniers endroits sur ma liste était le parc de l'Académie. Il paraîtrait d'après la rumeur qu'elle est une grosse gourmande, j'avais ramené un petit sac sur l'épaule pour pouvoir la persuader de parler avec moi. Je réussis à la trouver sur un arbre en train de manger une pomme.
Veuillez m'excuser Mademoiselle...Mera n'est-ce pas? Puis-je vous parlez?
>>>>>>>>>>>>>>

Pour la renaissance du Khaganat06/10/2019
Je dormais, je pionças tranquillement sur mon arbre préféré, une pomme à la main. Bref, j'étais tranquille loin de tout ces petits cons qui me cassaient les couilles en permanence. Enfin comme dab, il y avait un connard pour me faire chier. Une connasse pour être exacte. je la regardais rapidement. Je la connaissais pas.

Hummmm et tu es gamine ? J'espère que tu viens pas pour rien... Sinon casse toi
---------------------------------------------------------------

JOKER06/10/2019
Devant mon intrusion, la personne que l'on m'avait désigné comme Mera semblait mécontente d'être dérangée, ce que je pouvais comprendre puisque je n'aimais pas non plus être dérangée. Je pus voir que l'ancienne esclave de mon père était une femme-bête. Même moi, je n'en avais pas vu beaucoup durant mes deux siècles d'existence. Me faisant remarquer que je ne m'avais pas présenter. Oups! Veuillez m'excuser Mademoiselle Mera, je m'appelle Calypso Lara. Je suis venu vous voir, car j'ai entendu que vous étiez l'ancienne esclave du dénommé Cernunnos Oneiros, j'aimerais que vous parliez de lui. J'hésitais avant de dire autre chose, finalement je me lançais. J'aimerais que vous me parliez de mon Père.

Pour la renaissance du Khaganat06/10/2019
Je la regardais d'un air blasé. Ouais je la connaissais vraiment pas. Elle se présentait comme une certaine Calypso Namachin.

Mais encore ?
Elle me prenait pour l'ex esclave de l'arbre débile cernunomachin truc. Ouais c'est vrai, ça commençait à faire longtemps, genre 6 mois ? C'était presque le bon temps contrairement aux boulets que je me tape maintenant.

Sans doute voulait elle quelque chose de ce gros teubé mort ? Si c'était le cas, je savais absolument rien de ces merdes et de ces expériences. Mais la dernière phrase m'intrigua.


Ton père ? Tu es sa fille ? Comme l'autre tache à gros sein ?
Je sautais alors de mon arbre, pour arriver en face d'elle et la regarder de manière plus précise.

Et qu'est ce que tu veux savoir exactement ? J'ai pas toute la journée pour toi

Si c'était comme l'autre, c'était un cas. Et j'avais pas toute ma journée à gaspiller pour des cas
---------------------------------------------------------------------

JOKER06/10/2019
La dernière phrase que je prononçait intrigua la femme-bête. Répétant qu'il était mon père et que j'étais la fille de son ancien propriétaire. Ensuite, elle me comparait à l'autre tache à gros sein. Peut-être parlait-elle d'Harmony? Oui, comme Harmony, je suis également sa fille. Elle sauta de son arbre pour se s'approcher de moi et me regarder de manière plus précise. Elle me demandait ce que je voulais savoir exactement et me précisa qu'elle n'avait pas toute la journée. Je voudrais savoir tout ce que vous saviez sur Papa. Même si je lui en veux également de n'avoir pas grandi avec lui, il nous a laissé, ma mère et moi, pour notre bien. Je suppose que la même situation s'est déroulé pour ma soeur. Tout ce que vous me direz pourra m'être utile. Ce que je souhaite c'est de retracer l'histoire de mon Père afin de le comprendre et savoir qui il était véritablement, en me faisant ma propre opinion sur ce j'entend et ce que j'apprend sur lui. Je posais délicatement par terre, aux pieds de Mera, le sac de victuailles. Bien entendu, je ne compte vous faire perdre votre temps sans rien en échange, cela vous convient-il comme marché? ma voix inclinait de façon à ce que cela suffise, mais comme c'était l'ancienne esclave de mon père, peut-être cachait-elle des pouvoirs digne d'attirer l'attention de Papa.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Pour la renaissance du Khaganat06/10/2019
Ainsi c'était la soeur de l'autre greluche. Je la regardais d'un air analyseur tout en sautant de mon arbre.

En gros, elle voulait savoir TOUT. PUTAIN, c'est ça que t'appelait ne pas faire perdre mon temps ???? TU VEUX QUE JE T'ECRIVE UNE PUTAIN DE BIOGRAPHIE AUSSI PÉTASSE ?!!

Calme...

Je me grattouillai alors le sommet du crane.

Mwouais bien heu...
Je réfléchissais un peu à ce qu'elle me disait lorsqu'elle me tendit de la bouffe. Je le pris pour regarder.

Je vois je vois

Je vais te raconter des trucs, le temps que je finissais de manger ça

Je commençais alors à manger le paquet de nourriture.

Je l'ai pas connu longtemps, il m'avait acheté après une sombre histoire de vente d'esclave. J'ai pas trop bien compris votre concept d'argent. Puis j'ai...

Le sac était vide

Bon bah fini pour aujourd'hui...
--------------------------------------------------

JOKER08/10/2019
A ma demande, la femme-bete semblait mécontente.
Elle accepta cependant ma demande, complétant quelle me dirait tout ce que j'avais besoin de savoir durant le temps de son repas.
Je n'avais pas pris un gros sac, juste assez pour deux repas frugal.
Elle commença son récit en enfournant dans sa gueule les mets.
Elle me disait quelle ne lavait pas connu longtemps, que papa lavait acheté à une vente d'esclave, quelle ne comprenait pas le concept d'argent.
Puis avant quelle continue, le sac était vide.
Je sais que cela représentait deux repas frugal, mais il n'avait pas duré cinq minutes.
Déçu de ne pas en savoir davantage, je semblait un peu dépité. Au moment où je pouvais avoir des informations sur Papa, voilà quelles étaient détenu par un ventre sur pattes.
Je vous remercie de votre temps. Pouvez vous men dire plus si cela ne vous dérange pas?
Peut être êtes vous en train d'écrire sa biographie?
Disais je avec un air taquin puisque javais lu ses pensées tantôt.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Pour la renaissance du Khaganat08/10/2019
Voilà, j'avais finis de lui raconter ma version. Enfin le coup du sac en vrai c'était une excuse. C'était juste que j'avais la flemme de raconter une histoire parce que c'était intellectuellement fatiguant et que ça donnait soif. Oui, c'était pas cool, c'était sa fille. Mais je devais juste voir si elle crevait pas selon ce qu'il disait l'autre machin. Pas les aider à faire quoi que ce soit. Elle avait envie de connaître son père. Et bah qu'elle cherche. Elle avait son bureau, ses affaires toussa toussa. Franchement elle pouvait. Moi en plus l'aider ça me fatiguant d'avance que j'en dormirais actuellement.

Puis finalement, elle commença à tout de même aller plus loin. Elle me demandait si je pouvais en dire plus ou bien si j'écrivais sa biographie. Bien, ça allait être difficile, je sais pas écrire. Ni lire. A mon époque, l'écriture n'existait pas et j'avais jamais jugé bon d'apprendre. En plus c'était chiant et fatiguant. La parole me suffisait amplement.

Sa biographie ? Je crois pas non... Puis je sais pas, ça me fatigue de raconter tout ça. En plus je l'ai presque pas connu ton père. Tout ce que t'as besoin de savoir, c'est que ce trou du cul a chuté pour devenir un Drow. Puis il est mort peu après durant le coup d'état des mains de l'autre débile de Drakounet machin ou de votre Trône de merde je sais plus. Mais je crois que le demi diable m'avait dit que c'était la faute du Trône.

Voilà tu as ce que tu veux

Oui finalement, je lui avais dis parce que je sentais qu'elle allait me casser les couilles pendant 6 heures sinon...

---------------------------------------------------------

JOKERjeudi dernier à 00:58
Mera me raconta finalement après que j'ai insisté un peu avec ma voix.... Même si elle n'avait pas voulu me faire une biographie de mon père. Dommage. Elle me disait qu'elle ne l'avait presque pas connu, juste que c'était un "trou du cul", chose que je ne répliquais pas quui avait chuté pour devenir un drow. Oui, ma soeur me l'avait déjà dit. Elle continua en me disant qu'il était mort lors du coup d'état du dernier roi, Drake Leckard ou de son Trône. Je ne savais pas pour le trône, mais c'était les rumeurs que j'avais recueilli auprès des gardes du palais. Une nouvelle information était que Papa s'était allié avec un demi-diable. Fronçant les sourcils, je lui demandais gentiment: Comment s'appelle ce demi-diable et où puis-je le trouver s'il vous plaît?
Je sentais qu'elle était un peu énervé de la déranger ainsi durant son moment de repos
En lui faisant un sourire si charmant et joyeux qu'il ferait tomber n'importe qui amoureux d emoi
je déclairas: J'ai entendu de ma soeur que vous étiez professeur? Nous nous verrons bientôt puisque j'enseigne également.4
>>>>>>>>>>>>>>>>>><

Pour la renaissance du Khaganatjeudi dernier à 14:49
Oh putain, mais elle va encore me casser les couilles longtemps celle là ? J'aimais pas qu'on me dérange pour ma sieste. C'était important la sieste, moi je viens du sud, et il était presque 13 heures. Elle me posait des questions sur le demi diable. Je savais pas qui c'était moi. Qu'est ce que tu veux que j'en ai à foutre de ce branle téton et de ce branle couille. J'avais juste reconnu l'odeur parce que moi voyez, j'ai le nez fin. Donc ton odeur de merde bah moi je le sens +10000 et je peux donc t'assurer que tu peux de la gueule connard. Mais à qui je parlais déja ?

Je la regardais pendant un instant avant de hausser les épaules.

Aucune idée, je suis pas sa mère. Je l'ai vu une fois c'est tout. Juste que je connais sa race parce que je connais les odeurs de ces connards de démon et de diablounet. Mais sinon je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve. Peut être qu'il est mort peut être qu'il est en prison. Peut être qu'il s'est barré je sais pas. On s'est prit un sort démoniaque dans la gueule contre le roi, le même qu'à utilisé Cain au tournoi contre moi et je me suis reveillé dans un bloc de béton au fond d'une prison. ALors ce que lui est devenu. Aucune idée et j'en ai rien à foutre

Elle commença à sourire comme... comme... Oh putain... C'est badant, c'est badant. Son sourire me mettait mal à l'aise.

Je me massais les yeux instants.

Dites, vous pouvez arrêtez de sourire comme ça. Tu me fais penser à ce fils de merde d'Asmodée là... Un démon pas sympathique...

Je relevais le regard vers elle.

Professeur... ouais... Enfin, ça c'est la dernière des merdes que m'a foutu ton père, cet enflure. Rien que d'y penser ça me fatigue...
---------------------------------------------------------------------

JOKERjeudi dernier à 17:38
Elle me disait quelle ne savait pas comment le demi diable s'appelait car ils se sont pris un sort démoniaque de la part du roi.... et papa à affronté ce taré ?
Ensuite elle me demanda de ne plus sourire comme cela car je lui faisais penser à un démon pas sympathique du doux nom de Asmodee. Elle continua en disant que c'était la dernière des mères que papa lui avait donné...
J'arrivais de moins en moins à la cerner...
Puis-je vous demander deux autres choses en plus de cette question?
La première, quels sont vos rapports avec ma jeune soeur? J'ai cru comprendre qu'il était plutôt conflictuelle alors si je peux arranger les relations que vous avez avec ma soeur m, je ferais de mon meilleur.
Ensuite, j'aurais aimé savoir les derniers instants de Papa tels que vous vous en souvenez sil vous plait. Avait il fait une demande particulière?
>>>>>>>>>>>>>>{

Pour la renaissance du Khaganatjeudi dernier à 18:44
Je commençais un peu à fatiguer... J'étais un peu fatigué. Alors que je pensais remonter sur mon arbre, le poisson me posa d'autres questions.... Elle me demandait mes rapports avec sa pouffiasse de soeur ? Tsss, t'as qu'à lui demander direct imbécile...

Rapport ? Quelle rapport ? On s'est vue une fois à tout casser. Je me souviens lui avoir mis un coup dans la ventre parce qu'elle est casse couille. Pas besoin d'arranger quoi que ce soit. C'est pas comme si j'avais envie de la voir. Qu'elle vive sa vie de cassos c'est tout. Je me porte très bien où je suis.

De quoi elle se melait celle là aussi ?

Et bien j'étais pas là. Pour dire vrai, ce con avait décidé de se barrer tout seul vers le trône en attendant personne. Du coup bah... voilà... Si ce mec était un peu plus patient ptête bien qu'il serait aujourd'hui roi de la cité.

Tout ce que j'ai vu c'est son cadavre devenir un arbre au milieu de la salle du trône

Pour le reste, la seule chose qu'il m'a vraiment dit c'est d'assurer la sécurité de ses gosses s'ils vous arrivaient un truc. Et accessoirement annihiler les Helmaels, s'il touchait à ta soeur vampire.

Je respecte les serments des morts donc bah c'est fatiguant mais s'il faut le faire, je le ferais...
-----------------------------------------------------------------------------

JOKERHier à 17:06
Mera me décrivait ses rapports avec ma soeur. La femme bête ne lavait vu qu'une fois et elle avait mis un coup dans le ventre....
Harmony devait ne pas avoir appréciée du tout... Je comprend pourquoi elle était réticente à me parler de Mera vu ce que La femme bête avait fait....
Pour les dernières paroles, elle me disait quelle n'était pas là puisque papa avait couru sans attendre personne quil était mort transformé en arbre après. Sil navait pas voulu jouer solo peut etre serait il Roi quelle disait.
Cependant il lui avait demandé de prendre soin de ses gosses sil lu8 arrivait un truc en particulier Harmony. Il lui avait demandé d'éradiquer les Helmael sil touchait à sa soeur....
Il avait vraiment ordonné ça? Il nous avait toutes abandonné, mais pour harmony m, il avait demandé à mera de détruire un clan complet....
Mon visage exprimait ma surprise devant tant d'attention et peut être aussi de la jalousie par rapport à Harmony.
Puisqu'elle respectait les serpents des morts, peut être que Papa lui avait indiqué l'emplacement de ces autres filles?
veuillez m'excuser avec une dernière question. Papa vous aurait il indiqué où se trouvait ses autres enfants?
Jetais plutôt désespéré et ma voix exprimait ma détresse et mon envi d en savoir plus.
>>>>>>>

Pour la renaissance du KhaganatHier à 21:33
Elle avait l'air triste, mais je pouvais pas répondre à sa question. Soit il m'avait rien dit, soit je m'en souvenait plus.

Déso, il m'a rien dit. Mais je pense qu'à force je pourrais vous reconnaître à l'odeur si vous passez par ici tfaçon
---------------------------------------------

JOKERHier à 21:36
Calypso fut déçu de ne pas avoir plus d'informations sur ces soeurs. Son visage vira au rouge quand Mera parla d'odeur. Je sais que la mienne est plutôt singulière...
Alors que j'allais partir puisque Mera avait répondu à toutes mes question, il y en a une qui me taraudait mais que je n'osais pas poser
Puis-je compter sur vous en tant qu'allié s'il m'arrivait quelque chose pour veiller sur mes soeurs?
Comme Cernu l'avait dit avant, elle souhaitait une assurance s'il lui arrivait quelque chose
Jugeant que je l'avais assez dérangé, je lui demandais d'écouter ma voix attentivement, en influant la magie dans ma voix, je la rendais plus efficace Dormez, ma chère
Puis je m'en allais, songeant que j'avais eu assez d'informations et que j'avais endormi ma collègue puisque je l'avais dérangé lors de sa sieste, elle méritait de dormir maintenant
>>>>>>>>>>>>>><

Pour la renaissance du KhaganatHier à 21:53
Ouais ouais tkt pas. Comme promis, si une personne vous touche, je lui nique sa race. Simple.

J'avais envie de dormir d'un coup.

Pas tout ça mais jvais continuer mais sieste,j'ai dormis que 16 heures aujourd'hui.

Plus plus gamine, et brosse toi les dents si tu veux avoir une odeur moins singulière. Mais au moins tu as mangé équilibré ce midi de ce que je peux voir, c'est bien.

Je remontais dans mon arbre pour continuer ma sieste
----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: