Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[DISRP LIVE] Un rateau, deux Coeurs brisés?

 ::  :: Lieux Collectifs :: Le Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[DISRP LIVE] Un rateau, deux Coeurs brisés? 48fs213/500[DISRP LIVE] Un rateau, deux Coeurs brisés? Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Dim 14 Juil - 3:04
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Alrost - Luna - Ayo - Marinnmercredi dernier à 21:52
Protagoniste : Harmony + Marinn
COntexte : Depuis qu'elle avait appris que Marinn était directeur de l'académie, Harmony n'osait plus trop approché le jeune homme. Ce dernier en était préoccupé et décida d'aller la voir
Lieu : Jardin de l'académie.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><
Depuis quelques jours, harmony prenait des distances avec Marinn. C'était étrange parce qu'elle semblait recherché sa présence assez régulièrement auparavant. Aussi, Marinn décida pour une fois d'aller à sa rencontre. Il se doutait de la raison de ces écarts, mais appréciait la présence de la jeune fille et était désolé que son statut la gène.

Ainsi, il se retrouva devant elle alors qu'elle errait dans les jardins de l'académie.

Bonjour Harmony! Coment vas tu? lui dit-il avec le sourire.
Chad and comercredi dernier à 22:13
Harmony n'allait pas très bien en ce moment. Le souvenir de cette nuit avec le vampire revenait régulièrement hanter ses pensées, lui procurant moult sentiments contradictoires. Le plaisir, l'envie. Mais aussi la honte, la colère et la tristesse. N'étant pas d'une nature violente, elle n'avait aucun moyen d'exiger vengeance et se contentait donc d'étouffer ce qu'elle ressentait en continuant ses cours.

Heureusement, quelqu'un agissait comme une lumière apaisante auprès de la jeune vampire. Le jeune Marinn De Rayem. Bien sûr, elle avait d'autres amies au sein de l'académie, mais il était probablement la personne la plus proche d'elle pour l'instant. Celui avec lequel la jeune femme passait le plus de temps hors des heures de cours. De plus, elle ne pouvait nier l'attirance qui était née chez elle envers ce jeune homme. Il était beau, charmant et se préoccupait sincèrement d'elle. Comment ne pas tomber sous son charme... Cependant, depuis sa nomination, elle l'évitait comme la peste. Comment pourrait-elle revenir vers lui alors qu'il était maintenant directeur de l'école...

En cette journée, elle défilait lentement dans les jardins, gardant la tête basse et avançant en plein soleil malgré la faiblesse qu'elle ressentait à rester aussi longtemps sous ses rayons. Elle ne pensait à rien, elle existait. Tout simplement. Ses cours allaient bientôt reprendre, mais avec tout ce qui ce déroulait en ville elle ne savait plus sur qu'elle pied danser. Sans parler de cette missive que sa famille lui avait envoyée. Un retour possible... Non... Elle était beaucoup trop bien en Targatt....
Dans ses pensées, elle leva la tête en regardant Marinn qui venait de le saluer cordialement. Elle portait la même robe bleue que lors de leur première rencontre, cependant, son teint déjà pâle était blanche comme la craie maintenant. Toutes ses nuits sans sommeil commençaient à impacter sa santé. Elle força un sourire en détournant le regard.

-Oh...Bonjours Mar.... Messieurs le directeur. Que me vaut le plaisir de vous voir?
Alrost - Luna - Ayo - Marinnmercredi dernier à 22:23
>>>>>>>>>>>>>>
Marinn afficha une mine soucieuse et surprise de la paleur de la jeune fille et également de son attitude.

Il eut un élan pour se rapprocher et lui posa une main sur l'épaule. Il l'avait déjà fait quelques fois. Mais c'était plutôt rare.
Allons Harmony lui dit-il en souriant d'un air apaisant.
Tu n'as pas besoin de t'adresser à moi de cette façon. Les gens savent que nous nous connaissions déjà ajouta t-il d'un même ton.
>>>>>>>>>>>>>>
Chad and comercredi dernier à 22:36
Harmony garda la tête baissa, mais déposa délicatement sa main sur celle du jeune homme, au niveau de son épaule. Cependant, elle continuait d'éviter son regard et murmura doucement.

-Tu es le directeur maintenant... Tu n'as plus le temps de t'occuper d'une simple élève parmi tant d'autres... Surtout pas d'une femme incapable de se défendre seule.

Elle ferma les yeux, mais ne chercha pas à éviter le contact du jeune homme, qui était rassurant. Au contraire, elle devait avouer que Marinn lui avait manqué depuis qu'elle l'évitait... Mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une gêne en sa présence.

-Désoler... Je suis très heureux de te revoir.

Elle leva son regard vers lui et son sourire s'agrandit légèrement, mais elle semblait bien différente de celle qu'elle était lors de leur rencontre. Comme si une fatigue l'accablait depuis plusieurs jours, ce qui était le cas.

-Tu te plais dans ton nouveau poste? Ça doit être bien d'être à cette place...
----------------------------------------------------------------------
Alrost - Luna - Ayo - Marinnmercredi dernier à 23:20
Marinn avait écouté la jeune fille se justifié. Il est vrai qu'il était sensé avoir moins de temps . Mais dans les faits, il était déjà directeur et passait déjà du temps à cela quand il avait rencontré Harmony. Toutefois, il devait admettre que maintenant, il avait la relation avec les enseignants à gérer et deux ou trois autres choses en plus. Ce qui augmentait beaucoup le temps consacré à son poste.
Pourtant...il avait encore du temps libre. Et il ferait en sorte que cela reste ainsi. Il avait aussi besoin de voir sa soeur de temps en temps et tout autant de se reposer. La présence joviale de Harmony aidait aussi à maintenir une assez bonne humeur. Bien qu'actuellement, avec ou sans elle, beaucoup de chose allait dans le bon sens pour lui. Que le trône l'accepte ou pas importe peu malgré son désir d'y prendre place afin de gérer la situation sans sacrifier le peuple et ses habitants comme le ferait d'autres.

Le meilleur à venir restait encore le fait que deux cousins ne tarderait plus à rentrer.
Bref, la seule chose qu'il trouvait dommage et un peu désolant en ce moment, c'est que Harmony l'évitait. Il n'avait pas d'intention romatique à son égard. Du moins pas qu'il ne sache. Mais il appréciait sa présence voilà tout.

"Avant d'être élève, tu es une personne. J'ai bien un peu de temps à passer avec les gens que j'apprécie. Il ne faut pas t'en faire pour cela. " lui disait-je donc d'un sourire encourageant.
Finalement, elle me demanda si mon poste me convenait.
Je dois dire que oui. Même s'il n'était pas évident de garder la face devant tout le monde. On n'avait jamais vu de directeur d'académie aussi jeune en fait. Marinn, les comprenait en un sens. Mais ça ne rendait pas aisé la tache pour autant
**C'est difficile par moment. Mais j'apprécie la tâche et suis honnoré d'avoir eu ce poste"
>>>>>>>>>>>>>>
Chad and comercredi dernier à 23:49
Harmony ferma les yeux quelques instants, savourant ce simple contact physique avec le jeune homme. Elle commençait à comprendre que cette manie d'être aussi tactile était une façon pour elle de se rassurer. Peut-être y avait-il une raison derrière ce comportement, mais elle n'en avait pas grand-chose à faire. Il finit par relever la tête vers le jeune homme, le fixant de son regard humide.

-Merci Marinn...

Elle aurait envie de se jeter contre lui pour sangloter toutes les larmes de son corps, mais elle se retint en sachant qu'il la repousserait. Sa vie était un enfer, elle vivait des choses qu'elle ne comprenait pas et par-dessus le marché, sa famille commençait à vouloir qu'elle quitte cette cité ou elle avait enfin trouvé sa place. Comment pouvait-elle rester sereine. Personne n'était là pour elle et elle fuyait ceux qui lui apportaient du réconfort.

-Félicitation pour ton poste. Tu... Tu le mérites..

N'y tenant plus, elle se retourna vivement et lui sauta dans les bras, s'agrippant à lui comme si sa propre vie en dépendait. S'il tentait de la repousser, elle résisterait du mieux que son corps faible le pourrait. Elle ferma les yeux et se mit à trembler dans les bras du jeune homme alors que des larmes se mirent à couler sur son visage.

-Tu.. Tu m’as manqué... Merci... D'être là pour moi.
Elle se serra un peu plus contre lui, à la recherche du moindre réconfort qu'il pouvait lui procurer. La jeune vampire savait pertinemment qu'il n'était pas très porté sur les contacts physiques et avait tendance à être maladroit, mais actuellement elle n'avait rien d'autre. De plus, elle ne pouvait nier qu'elle se sentait bien contre lui. Un sanglot franchit ses lèvres alors qu'elle hoqueta, toujours contre lui.

-Aide-moi... Je t'en supplie... Je n'en peu plus...

Elle ferma les yeux à nouveau et laissa couler les larmes qu'elle avait accumulées depuis des jours, voire des semaines. Elle pleurait ce qu'elle était. Elle pleurait de rage pour ce qu'Hedryan lui avait fait. Elle pleurait de honte pour ce qu'elle ressentait chaque matin lorsqu'elle se réveillait. Elle pleurait finalement, car elle devrait peut-être partir de cette cité ou elle pouvait enfin être elle même...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alrost - Luna - Ayo - Marinnjeudi dernier à 22:03
Marinñ ressentait et voyait clairement la détresse de la jeune Harmony. Finalement, pris de surprise, elle se retrouva dans ses bras. Il ne sut d'abord pas tellement comment l'acceuillir. Après tout, il s'agissait surtout d'une personne en détresse qui avait besoin de réconfort. Aussi, il ne la repoussa pas. Au contraire, il l'enlaça en retour. Il ne savait pas trop comment s'y prendre. Les seule personne avec qui il avait déjà eu des accolades étaient ses frères d'armes et sa soeur. Les acolades n'étaient certes pas les mêmes et il ne savait guère laquelle adopé. Il posa d'abord ses bras sur le haut de son dos comme il l'avait fait avec d'autres paladins masculins. Une accolade qui lui sembla un peu ferme pour une femme. Du coup, il descendit l'un de ses bras et l'enlaça un peu plus comme il le fait avec Alleyne. Mais plus timidement qu'avec elle.

La sensation était...étrange. Malgré la détresse qui accaparait Harmony, il pensait à Alleyne. Il espérait que tout se passait bien de son coté.

Il avait donc manqué à la jeune hybride vampirique. Il doit dire que lui aussi d'une certaine manière. C'est d'ailleurs pour cela qu'il était revenu vers elle. Ses larmes se mirent à couler, ce qui décupla l'activation empathique de Marinñ. Il devait savoir ce qu'il se passait.

Il releva la tête afin d'essayer de croiser son regard.
"Que se passe t-il Harmony? Raconte moi? "
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><
Chad and cojeudi dernier à 22:23
Harmony restait blottis contre le jeune paladin, sanglotant comme une enfant et ne pouvant arrêter le flot de larmes. Une partie d'elle se sentait stupide d'agir ainsi, mais elle ne pouvait se résoudre à quitter les bras réconfortants du jeune homme. Lorsqu'elle le sentit pressé un peu vers ses hanches et se plaqua contre lui de manière instinctive, écrasant ses formes contre le torse de son ami. Elle pouvait sentir les muscles du jeune homme sous sa tunique et ses larmes se tarirent légèrement. Elle se sentait en sécurité...

Elle leva lentement les yeux vers ceux de Marinn, hoquetant encore en songeant à tout ce qui lui arrivait. Elle glissa l'une de ses mains vers son coup, glissant une main dans ses cheveux en tremblant encore légèrement contre lui, les larmes coulants encore sur son visage.

-Ce qui ce passe... Rien ne va! Ce monstre qui m’a pris mon innocence court encore dans les rues! Je ne peux pas fermer l'oeil sans avoir des pensées horribles et honteuses. Et ma famille souhaite que je quitte Targatt à cause de tous les événements actuels! Mais... Mais je ne veux pas partir...

Elle baissa à nouveau les yeux et plongea son visage contre le creux de son cou, reniflant et continuant de pleurer contre l'homme qui tentait de la consoler, ce qu'il arrivait plus ou moins à faire malgré sa maladresse qui était plutôt attendrissante. Enfin.. En d'autres circonstances, elle s'en serait attendrie. Elle finit par murmurer, toujours contre lui.

-Je ne sait plus... Quoi faire. Ce monstre m’a volé ma vie... Et ma famille me considère comme un objet...
---------------------------------------------------------------------------
Alrost - Luna - Ayo - Marinnjeudi dernier à 23:21
Les yeux marinn se mirent à briller de tristesse et de compassion. Il ne savait pas vraiment quoi dire pour la réconforter. La poitrine d'Harmony venait se presser contre lui. Il ne pouvait nier que ça lui faisait un certain effet. Surtout que depuis sa nuit torride dont une part de lui avait honte, Marinn était devenu beaucoup plus sensible au charme féminin. De fait, des pensées impures perturbèrent son esprit et venaient gonflé légèrement son intimité. C'était encore imperceptible à ce stade. Mais il n'en était pas moins gêné.

Finalement elle lui dit que son violeur rodait encore dans les rues. Mais ça ne devait plus être le cas. Sa mort avait été confirmé. Il le savait de source sûre; ce qu'elle ignorait sûrement puiqu'il avait espérer le lui dire quelques jours plus tôt quand il avait appris. Mais comme elle le fuyait...

Il fixa son regard/
"Harmony. Ce vampire est mort. Tu n'as plus à t'inquiéter de lui?"

A son tour, d'un air protecteur qui l'amena a penser une fois de plus à son attitude avec Alleyne, il passa une main dans ses cheveux.
>>>>>>>>>>>>>>>
Chad and cojeudi dernier à 23:44
Harmony était toujours blotti contre le jeune homme, sa poitrine écraser contre lui ce soulevant au rythme de sa respiration chaotique. Elle ne savait plus ou elle en était, parfois il lui arrivait de se réveiller en sanglotant, aillant envie de mettre fin à cette vie. Targatt lui avait pris... Mais lui avait aussi énormément donné. Ce jeune homme en étant la preuve.

Habituellement, elle aurait été au fait du charme qu'elle exerçait sur lui et en aurait été heureuse, mais actuellement toutes ses pensées ne l'effleuraient même pas. Le simple réconfort qu'il lui procurait suffisait à la combler. Cependant, plus que des gestes, ses paroles eurent l'effet d'une douce étreinte pour la jeune vampire. Il était mort. Il... Était... Mort. Elle n'avait plus rien à craindre maintenant. C'était terminé.

La tension qui l'habitait se dissipa presque immédiatement et l'ombre d'un sourire naquit sur son visage lorsqu'il passa une main dans ses cheveux. Elle leva son regard encore humide vers celui de Marinn et passa un deuxième bras autour de son cou, se lovant encore un peu plus contre lui. Son visage à quelques centimètres de celui du paladin.

-Cette nouvelle... Merci... Merci Marinn. Parfois, je me dis que les dieux ton placé sur ma route pour que tu l'éclaires.

Son sourire certes faible était revenu. Elle resta ainsi lovée contre cet homme qui faisait palpiter son coeur, son regard plongé dans le sien. Si ce vampire était mort... Elle n'avait plus rien à craindre et sa famille n'aurait plus de raison de la forcer à quitter cette ville. Elle approcha encore un peu son visage de celui du De Rayem.

-Je suis bien avec toi...
------------------------------------------------------------------
Alrost - Luna - Ayo - Marinnvendredi dernier à 11:01
Marin ne pouvait pas laisser son amie dans une telle détresse. D'une certaine manière il fut rassurée que cette information lui soit tombée dans les mains et que ce vampire était la cause du malheur d'Harmony. Au moins ce malheur pourrais prendre fin. Enfin...pas vraiment. Le jeune directeur doutait que l'on se remette pleinement de ce genre de mésaventure. Il ne savait pas trop comment ce genre de crime devait être idéalement puni mais sans pour autant se réjouir de la mort d'Heydrian, il en était rassuré en un sens.

A cette nouvelle, la jeune fille se lova encore un peu plus contre lui mais la situation de crise avait finit par enlever toute idée malsaine de son esprit. Les mots qu'elle lui prononça ensuite réveillèrent des émotions intenses qu'il ne parvint pas vraiment à maîtriser sur le coup. Il était heureux et honnoré de l'entendre. Il sentait son égo s'ennorgeuillir et en avait honte. Il pensait à l'amour de Alleyne et le fait qu'elle se soit éprise de Yea; qu'ils ait partagé les plaisirs ensemble. Il se sentit jaloux. Il s'était sentit trahit. Il se sentait mal et bien d'aimer et d'être aimé par Ally. Cet amour...n'était pas saint. Peut être que ce qu'il ressentait pour Harmony était aussi de l'amour? Peut être que ce n'était que de l'amitié...Il n'était pas certain. Il n'avait jamais eu d'amie femme. De plus, de toute évidence, Harmony ne partageait pas cela. Elle semblait savoir. Elle semblait l'aimé...autrement.

Sa bouche s'était rapproché inexorablement proche de la sienne. Ses yeux le fixait d'une certaine tendresse et se pressant contre lui, ses intentions à son égard étaient claire. Son attitude physique le montrait clairement, mais la sensibilité spirituelle de Marinn le confirmait tout autant.
D'abord, il eut envie de répondre par un baiser et approcha ses lèvres des siennes. Après tout, son amour avec Alleyne n'était pas saint. Malgré l'envie de poursuivre, il serait sans doute mieux pour eux de ne pas s'y perdre à nouveau. Et si les sentiments pour Harmony étaient aussi de l'amour, alors il devrait y répondre. Ne pas se retenir, se restreindre pour un amour interdit. Pourtant...il baissa la tête en éloignant légèrement ses lèvres.
"Je...Moi aussi Harmony. Mais, je ne suis pas certain que mes sentiments aillent jusque là. Ou que je sois près à aller plus loin. "

Il avait dit cela avec un sourire embarassé.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Chad and covendredi dernier à 11:18
Harmony ferma les yeux, ses lèvres s'approchant légèrement de ceux de son ami. Marinn... Il était là pour la consoler. Il l'avait réconforté et lui avait promis son aide lorsqu'elle s'était confiée. Encore actuellement, il venait de soulager son coeur d'un poids si lourd... Elle voulait être embrassée. Elle voulait qu'il l'enlace. Qu'il la prenne contre lui et lui murmure qu'il ressentait la même chose. Oui... Ça serait bien.

Cependant, la réalité n'est pas toujours celle que l'on veut. Au lieu de l'embrasser avec tendresse, il la repoussa légèrement en baissant la tête. Les yeux d'Harmony s'agrandirent de stupeur, alors qu'elle écouta le jeune homme lui avouer... Que ses sentiments n'étaient pas réciproques....
Elle sentit un point se former au niveau de sa poitrine, comme si l'on appuyait très fort sur son coeur. Elle recula légèrement, le visage contracté dans une expression de tristesse qu'elle tentait de contenir. Bien mal d'ailleurs, puisqu'on pouvait lire dans son regard la souffrance que lui avaient causée ses quelques mots. Une larme solitaire coula le long de sa joue, alors qu'elle détourna le regard, laissant sa longue chevelure rouge cacher son visage.

-Oh... Je... Je vois. Désoler... Je ne me sens pas bien je... Je dois y aller...

Refusant de fondre à nouveau en larme elle tourna les talons et marcha résolument dans une direction opposée, gardant la tête basse et serrant les dents pour contenir ce flot de tristesse qui déferlait en elle. Elle avait été stupide de croire qu'il pouvait ressentir quelques choses. Il était une lumière si vive et elle... N'était qu'un monstre méritant qu'on l'abatte. Comment avait-elle pu être aussi stupide.

Étouffant les sanglots qui menaçaient de la secouer, elle continua d'avancer. Secrètement, une partie d'elle-même espérait qu'il l'arrête. Qu'il cherche à s'expliquer. Mais il y avait peu de chance que ça arrive. Qui pourrait vouloir d'un monstre près de soi....
--------------------------------------------------------------------------------------------
Alrost - Luna - Ayo - Marinnvendredi dernier à 11:59
La réaction de Harmony désola encore plus Marinn. Elle devait se sentir mal et encore plus désemparée. Peut être. Elle recula et cacha son visage derrière ses beaux cheveux rouges puis lui annonçait devoir y aller. Evidement, la raison de ce départ était plutôt évidente. Intuitivement, il étendit sa sensibilité spirituelle pour effleurer le fil de ses émotions sans les violer. Il voulait apaiser sa peine; rien de plus, rien de moins. Il n'aimait pas la voir ainsi. Cela lui levait une boule au coeur.

Aussi tendit-il le bras pour l'attraper par la main.

"Tu n'es pas un monstre Harmony. C'est juste que...Je ne suis pas clair avec ce que je ressens." Réalisant qu'il avait utilisé un argument qu'il n'aurait pas du savoir, il se sentit s'enfoncer dans sa maladresse et hésita à ajouter "Désolé...J'ai capté certaine de tes pensées par maladresse. "

Ce n'était pas faux, son intention était capter certaines émotions afin de mieux les apaiser. Pas de saisir des pensées volatiles au passage. Même s'il savait que ça arrivait parfois.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Chad and covendredi dernier à 12:08
Harmony sentit Marinn lui saisir délicatement la main, la forçant à s'arrêter. Elle doutait de pouvoir lutter contre lui, mais elle n'avait aucune envie de rester près de cet homme. Depuis qu'il lui avait dit... que ses sentiments n'étaient pas partagés, chaque seconde près de lui enfonçait un pieu dans son coeur. Ses épaules se mirent à trembler alors qu'il tenta maladroitement de la consoler. Cependant, ce n'était pas de belle parole dont elle voulait...

-Je suis un monstre... Je l'ai toujours été... Je... Je n'aurais jamais dû naître...

Son corps tout entier fut secoué d'un sanglot, gardant mollement sa main dans celle du jeune homme, bien que ce soit plutôt lui qui l'agrippait. Elle continuait de regarder au loin, refusant de lui montrer son visage ruisselant de larme, bien que sa voix laissant clairement entendre les sanglots qui la traversait.

-C'est moi qui... Qui m'excuse de t'imposer ma présence... Je pensais que... Que tu pourrais...

Elle ne put terminer sa phrase, laissant un nouveau sanglot la secouer alors qu'elle tenta mollement de le forcer à lâcher sa main.

-C'était stupide...

------------------------------------------------------------------------------------------
Alrost - Luna - Ayo - Marinnvendredi dernier à 15:53
Sans surprise, ces mots n'eurent pas vraiment l'effet escompté. De fait, elle formulait maintenant à voix haute ce qu'il avait entendu en pensée. Marinn ne pensait pas du tout une seconde qu'elle était un monstre ou quoi que ce soit d'immonde. Si les vampires étaient des créatures viciés et mauvaise de nature, Harmony n'étaient pas complètement une vampire. Aussi étrange que ce soit, il s'agissait d'un état de fait. Et il ne ressentait pas le mal qu'il ressent en présence de ces viles créatures. Mais peu importait ce qu'il dirait, elle semblait déterminée à le penser tant que personne ne lui prouvait le contraire. Il eut envie de la prendre dans ces bras et répondre à ses attentes pour l'en convaincre. Mais....ce ne serait pas lui rendre service. Pas si au final, il se rendait compte qu'il ne voulait pas d'elle comme compagne.

Mal à l'aise, il rougit. Sa main lachait peu à peu celle de la femme dont il venait de briser le coeur. Il ne savait pas quoi dire; ou faire.
"Ce...Ce n'est rien."
La seule chose qu'il pourrait faire pour la réconforter était sans doute un mensonge. Ce qu'il se refusait à faire. Aussi, la laissa t-il partir triste et penaud.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Chad and covendredi dernier à 20:47
La jeune vampire aux cheveux de feu avait le coeur brisé. Au final, elle se sentait encore plus mal qu'avant son arrivée et sa rencontre avec Marinn. Son coeur tambourinait dans sa poitrine et elle avait l'impression que chaque battement enfonçait un peu plus le poignard qui s'était enfoncé en elle. Gardant la tête basse et se retourna, sanglotant bien malgré elle face à cette réalité.

-Je... Je... Je....

Elle ne parvint jamais à dire sa phrase. Son corps était secoué de sanglot et son coeur meurtri par ce que le jeune homme lui avait fait comprendre. Elle n'avait jamais ressenti une telle douleur de sa vie. Peut-être était-ce même pire que ce que ce monstre d'Hedryan lui avait fait subir. Cependant, elle ne pouvait pas partir sans rien lui dire... Alors plutôt que de parole, elle usa de sa magie.

Elle ouvrit son esprit et son coeur et tenta de caresser son esprit avec une tendresse extrême, lui ouvrant ce qu'elle ressentait en détail pour lui. Il put donc ressentir les élans de son coeur et aussi, la douleur que lui procurait son refus. Finalement, elle se retourna lentement, lui affichant son regard baigné de larme. Elle avait senti quelques choses qui déchirèrent encore plus son coeur en touchant son esprit. Un amour, mais envers une autre femme. Vu sa faible maîtrise actuelle, elle ne pouvait pas ressentir la honte de cet amour interdit.

-Cette... Cette femme que tu aimes... Elle... Elle en a de la chance...

Après avoir hoqueté ses paroles, elle s'enfuit en courant, ne pouvant plus supporter d'être aussi près de celui qui faisait battre son coeur et l'avait brisé. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, mais à cet instant la vie elle-même semblait avoir perdu sa raison d'être.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Alrost - Luna - Ayo - MarinnAujourd'hui à 01:05
Sans plus rien dire, Marinn la regardait partir. Il se sentait juste mal. Il avait un poids sur le coeur. Sans doute pas aussi fort que celui qu'avait Harmony présentement. Néanmoins, c'était là. Lourd et bien présent. Il s'en voulait de la faire souffrir même s'il estimait que la vérité était la meilleure chose à dire. Parfois, il fallait attendre. Mais la situation ne le lui permettait pas vraiment de faire attendre la jeune fille. Bien que ce ne soit pas prévisible , le silence aurait pu être pire, comme meilleur.

Harmony tenta de dire quelque chose, baffouillant, elle ouvrit son esprit pour qu'il ressente plutôt qu'il entende. Malgré les protections toujours en place qu'il avait, il permettait toujours aux émotions d'autrui de lui être accessible, mais son sort d'empathie était déjà actif. En conséquence de quoi, il ressentit encore plus puissament les émotions d'Harmony qui le ravagèrent un peu plus qu'il ne l'était déjà. Ses yeux déjà humides se mirent à verser des larmes tandis qu'Harmony se retournait pour lui adresser quelques mots.
Il recula d'un pas ou deux, chancelant et appuya son dos contre l'arbre derrière lui en mettant une main sur son visage. Elle masquait une bonne partie de la moitié haute de son visage qu'il baissait.

Si Alleyne avait de la chance d'être aimé par lui? Non. Pas plus que l'inverse. Cet amour était autant une bénédiction qu'une malédiction. Cet amour interdit n'avait pas d'avenir. Cet amour devait se taire à jamais. Sans doute que Alleyne a raison de choisir le premier prétendant avec qui elle se sent bien. Avec qui elle pense pouvoir s'épanouir. Le problême, c'est que lui n'était ni certain de pouvoir le faire, ni certain d'aimer harmony de cette manière.
"Tu" commença t-il par dire alors que Harmony était déjà à bonne distance, puis en chuchottant comme pour ne parler qu'à lui même "Tu ne sais pas de quoi tu parles" finit-il en sanglots
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: