Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La nouvelle lumière de Targatt. (PV) (TERMINÉ)

 ::  :: Salle du Trône Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La nouvelle lumière de Targatt. (PV) (TERMINÉ) 48fs125/500La nouvelle lumière de Targatt. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mer 26 Juin - 15:51
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius avançait lentement dans les rues de la cité, gardant la tête haute, fière de pouvoir revenir dans cette ville en homme libre. Il portait aujourd'hui la nouvelle armure que leurs forgerons avaient finalisée dans les derniers jours. Une magnifique armure dorée frappée du symbole de la paladinade. Cependant, l'ordre avait bien changé. Ou du moins, il était sur le chemin du progrès. Avec l'aide de Charle, il avait modifié l'organisation des paladins de Targatt, dans le but d'en faire une force entièrement indépendante et surtout, autosuffisante. Jamais plus elle n'aurait besoin de faire appel à des civiles ou aux administrateurs de Targatt pour continuer d'exister. Les événements des derniers jours lui avaient fait ouvrir les yeux. L'ordre était mal organisé et son administration laissait vraiment à désirer. Il gardait le titre de généralissime et sa nouvelle armure reflétait son titre. Une longue cape bleue flottait dans son dos et généralement il portait une épée longue ainsi qu'un bouclier. Cependant, aujourd'hui lui et Charle ne portaient pas d'arme. Après tout, il n'était pas ici pour se battre.

Quatre ordres. Quatre factions. Quatre divisions. Peu importe le nom, donner, c'était l'idée derrière ses changements. Créé 4 divisions dans l'ordre des paladins pour s'assurer que tous soient placés au bon endroit et puissent rapidement agir au mieux de ses capacités en situation d'urgence et de combat. Tous restaient des paladins, cependant maintenant le rôle de chacun était déterminé. C'était encore un simple plan sur le papier et rien n'était encore appliqué, cependant il était sûr de la réussite de ce plan. La lame d'argent serait composée des chevaliers de la paladinade. La force combattante de l'ordre. Le coeur ardent serait composé de mages en tout genre. Ceux qui préfèrent user de la magie que des armes en combat. La rose des vents serait la force d'appui de l'ordre des paladins. Composé des soigneurs et autre métier de soutien. Finalement, la flamme écarlate serait composée d'espions au service de la paladinade. Il serait les seuls à ne pas s'afficher comme paladin. Qu'on le veuille ou non, parfois il était essentiel de faire affaire avec ce genre d'homme.

Maintenant, il devait trouver du financement. Ainsi il avait prévu de faire le tour des familles nobles dans le but de chercher du soutien pour pouvoir reconstruire l'ordre des paladins. Il devait aussi s'assurer de pouvoir prendre une partie de la forêt près de Targatt pour construire leur bastion. Un autre de ses projets. Les paladins allaient devoir s'assurer d'une place forte. Il y aurait un quartier général en Targatt bien sûr. Cependant en cas de problème, le cerveau des paladins serait hors de la cité dans le but de rester indépendant et de pouvoir continuer de combattre dans le cas ou un nouveau roi deviendrait leur ennemie. Les lois de Targatt devaient être respectées, mais Drake en avait abusé.

Aujourd'hui, il devait rencontrer le juge de Nogaret. Sa mère lui avait dit que c'était grâce à lui que leur tête n'était plus mise à prix. Il devrait sans doute le remercier. Entre autres choses. Il lui dirait probablement lors de leur rencontre. Enfin... S'il y pensait. Il avait tellement de choses à penser... Heureusement que Charle était là pour l'appuyer. Sa statue était impressionnante et son regard sévère balayait l'horizon de devant lui. Il semblait légèrement sur les nerfs et Yearius devinait que c'était parce qu'il n'avait pas son marteau de guerre sur lui. Enfin... Il n'aurait pas à se battre. Normalement.

Il entra finalement dans le palais royal sous le regard intrigué des gardes royaux qui les conquirent au bureau du juge de Targatt. Il put finalement entrer après avoir été fouillé sommairement. Il entra donc dans le bureau du juge et il se mit au garde-à-vous devant l'homme de loi. Il abattit son poing serré sur sa cuirasse au niveau du corps et le regardant fièrement dans les yeux.

Je suis le généralissime Clipeum, de l'ordre de la paladinade de Targatt. Enchanté de vous rencontrer, votre honneur. Merci d'avoir accepté de nous recevoir. Je sais que vous êtes extrêmement occupé, alors je ne prendrais que peu de votre temps.

Il se détendit légèrement, mais resta debout au même titre que Charle qui restait sagement derrière lui. Maintenant, il devait entrer dans le vif du sujet. Cependant, il n'oubliait pas ce qu'il devait à cet homme.

On m'a informé que vous aviez retiré la prime sur ma tête et je vous en remercie infiniment. Vous avez permis à des hommes et des femmes qui n'avaient toujours eu que le bien de Targatt en tête de pouvoir revoir leur famille et leur ami. Nous vous serons éternellement reconnaissants.

Il inclina légèrement la tête en prononçant ses paroles, suivie de près par Charle qui continuait de fixer le juge de son regard sévère. Il semblait ne pas l’apprécier, pour une raison que lui seul connaissait. Enfin... Ce n'était pas très grave au final. Tant qu'il restait tranquille.

Avec notre retour dans la cité, vous devez vous douter que nous ne sommes pas aux meilleurs de notre forme. Notre ordre a été chassé et traqué par Drake Leckard sans répit. Par simple haine de sa part. Ainsi, je suis venue vers vous dans le but de m'assurer que notre retour en ville puisse être approuvé par la loi. Nous vous assurons aussi que nous ne cherchons pas la vengeance. Le sang a suffisamment coulé et il est temps que cela s'arrête. Inutile de ressasser de vieille histoire. Nous souhaitons recommencer à aider la cité en repartant de ses bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Nogaret

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La nouvelle lumière de Targatt. (PV) (TERMINÉ) 48fs137/500La nouvelle lumière de Targatt. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (137/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Edouard de Nogaret
Edouard de Nogaret
Chancelier - Mage de 3e ordre
Jeu 27 Juin - 14:54
Age du personnage : 32
Race : Humain
Pouvoirs : Sentence/Implacable Condamnation
Puissance moyenne : 119
Alors que le juge travaillait dans son bureau pour régler quelques soucis administratifs de son office, il avait eu vent que les paladins voulaient le rencontrer. Ses informateurs lui avaient déjà fait part du fait que le paladinat cherchait des mécènes et des sponsors. Pour être honnête, cela ne lui avait tellement plu. Il avait pourtant demandé à Saeline de faire en sorte que les paladins soient discrets durant les semaines de succession. Enfin, le fait qu’ils ne s’étaient pas baladé avec des armures brillantes et visibles à 100 mètres était déjà une bonne chose. Du coup, Edouard les avaient laissé faire à leur guise, cela lui permettait en plus de voir qui désormais serait avec qui afin de commencer à dessiner d’avance la constitution des nouveaux blocs et des nouvelles factions.

Edouard avait autorisé le paladin plutôt jeune et ce qui semblait être à la fois son mentor et son aide de camp entrer dans le palais afin de lui rendre visite dans son bureau. Les hommes qui accompagnaient le paladin étaient les membres de la garde royale affilié à la justice, des hommes de confiance qui venait soit des sphères du moins familiales ou alors des Nogarets qui était dans son camp pour prendre le pouvoir dans sa famille.

Alors que le juge restait assit, ce jeune homme Yearius salua le premier d’une façon militaire. Edouard hésitait entre le fait qu’il était vraiment sérieux dans cette envie d’être un soldat ou bien qu’il était dans son rôle. Il n’avait jamais v un paladin se comporter dans la sorte pourtant.

Je suis le généralissime Clipeum, de l'ordre de la paladinade de Targatt. Enchanté de vous rencontrer, votre honneur. Merci d'avoir accepté de nous recevoir. Je sais que vous êtes extrêmement occupé, alors je ne prendrais que peu de votre temps.

Généralissime rien que ça. Edouard qui jusqu’à maintenant était resté silencieux accoudé à son bureau, les mains posés sur sa table écoutait attentivement chaque mot. Puisque les paladins vivaient dehors, il n’avait que peu d’information sur leur nouvelle constitution ou organisation.

Ce n’est rien. J’ai ouïe dire que vous vouliez me voir. Vous êtes un candidat, il est donc de mon devoir de vous accueillir.

Oui un candidat, mais probablement pas plus. La Justice n’était pas tout à fait objective et écarterait sans doute les candidats qui lui sont le moins favorable pour des prétextes. Malheureusement pour le paladin, Saeline était plus proche que lui de ce milieu ainsi ses chances de se faire nommer candidat du peuple était bien plus mince que pour cette dernière.

On m'a informé que vous aviez retiré la prime sur ma tête et je vous en remercie infiniment. Vous avez permis à des hommes et des femmes qui n'avaient toujours eu que le bien de Targatt en tête de pouvoir revoir leur famille et leur ami. Nous vous serons éternellement reconnaissants.

Oui… Bon c’était en effet le but derrière la manœuvre. Maintenant que c’était son nom qui était affiché sur la dépénalisation des lumineux, il se plaçait en personne assez neutre et central. Il était en bon terme à la fois avec les négatifs comme avec les positifs. Ce qui était assez pratique.

Ce n’est rien. Je n’ai fais que rétablir la Loi. Vous pouvez remercier madame Abeldung également d’être intervenue.

Avec notre retour dans la cité, vous devez vous douter que nous ne sommes pas aux meilleurs de notre forme. Notre ordre a été chassé et traqué par Drake Leckard sans répit. Par simple haine de sa part. Ainsi, je suis venue vers vous dans le but de m'assurer que notre retour en ville puisse être approuvé par la loi. Nous vous assurons aussi que nous ne cherchons pas la vengeance. Le sang a suffisamment coulé et il est temps que cela s'arrête. Inutile de ressasser de vieille histoire. Nous souhaitons recommencer à aider la cité en repartant de ses bonnes bases.


Edouard feintait d’ignorer le regard noir du mentor. Il ne le connaissait pas de toute manière mais il était probable que quelques affaires judiciaires l’ont dans le passé égratigné physiquement ou psychologiquement.

Voilà le véritable objet de la visite, tout le reste n’était que décoration. Il voulait que l’Ordre des Paladins soit pleinement réintégré. C’était possible, mais pour Edouard, il y avait plusieurs choses à voir vis-à-vis de cela.

Je comprends. C’est tout à fait normal. Il ne devrait pas y avoir de problème… Simplement… nous devons discuter de plusieurs points sur ce sujet.

Premièrement, seul le souverain peut à terme réautorisé définitivement l’Ordre des Paladins. La réintégration ne pourra donc être que confirmé si le prochain souverain l’accepte.

Mais, si vous le voulez, nous pouvons discuter des termes qui feraient qu’il serait plus enclins à vous autoriser une deuxième fois.

A mon sens, si vous voulez que les paladins soient acceptés par la Loi, il faudrait que désormais vous respectiez à la lettre cette même Loi. L’ancien paladinat se mêlait trop d’affaire qui ne le regardait pas par exemple en dévorant les prérogatives du protectorat par exemple.

Le deuxième point serait que le Paladinat donne une liste de ses effectifs et de ses recrutements ainsi que de la liste de ses biens et de ses terrains.

Le 3e serait que sur ses revenus et ses biens, le Paladinat soit lui-même soumis à l’impôt.

Afin d’éviter la cacophonie je prévois de faire passer au prochain roi, une Loi sur les milices privés. C’est-à-dire tous les groupes armés non affilié à la couronne. Cette Loi aura un article qui permettrait de définir les prérogatives de chaque milice, pour vous j’imagine que ce sera la lutte anti démon et contre les mages un peu trop noir.

Bref, ce sera à vous de proposer votre champ d’action mais une fois que celui-ci sera entériné, le Paladinat ne devra en aucun cas sortir des prérogatives que l’état lui a données. Nous allons essayer d’éviter la cacophonie et la discorde alors que des démons nous encerclent.

Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La nouvelle lumière de Targatt. (PV) (TERMINÉ) 48fs125/500La nouvelle lumière de Targatt. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Sam 29 Juin - 14:02
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Le paladin n'avait pas de réelle raison de vouloir rencontrer le juge. Il avait entendu plusieurs rumeurs sur sa prétendue justice. Une justice qui cherchait principalement à l'avantager plutôt qu'à réellement rependre la justice. Ce qui était stupide venant du haut juge de Targatt. Cependant, il avait été nommé par Drake. Donc il ne pouvait pas s'attendre à voir un homme juste et droit. Non. Une vipère comme Drake. Cependant, son aura n'empestait pas la magie noire ou la sorcellerie. Ce n'était probablement qu'un homme avide de pouvoir comme beaucoup de nobles. C'était malheureux de voir des hommes aussi avides d'un pouvoir factice, cependant il devait se faire une raison. Il ne pouvait pas demander à des nobles d'oublier leur goût du pouvoir. Quoi que...

Cependant, il voulait essayer de faire entrer les paladins par la grande porte de la cité. Si bien sûr les instances officielles refusaient cette entrée, les paladins ne s'empêcheraient pas de délivrer leur message et d'accomplir leur mission. Il espérait cependant que l'ordre de la lumière puisse revenir en ville dans les meilleures conditions. Enfin... L'homme devant lui n'était pas encore roi. Et peut-être ne se présenterait-il même pas pour devenir régent de la cité de Targatt. Oui, régent. Car le titre de roi est un titre purement inventé par Drake. Un roi transfère son pouvoir à son héritier, mais dans le cas présent le régent était toujours choisi par le trône. Enfin... Peu importe le titre au final.

Le chef des paladins de Targatt fronça légèrement les sourcils devant les paroles du juge, sans chercher à l'interrompre. Respecter la loi? Bien sûr, il était normal de la respecter. Lorsque la loi était juste. Si un nouveau tyran comme Drake était choisi par le trône, les paladins reprendraient le combat et continueraient de combattre pour que la lumière revienne en ville. Et ni l'armée de Wilhelmine, ni les protecteurs, ni les démons ne pourraient l'empêcher de continuer sa mission. Enfin... Pour l'instant, il trouvait la demande du juge normal. Cependant, la suite lui plaisait moins. Les impôts et la liste des prérogatives... Ouais, il voulait enfermer le palatinat dans une mission fixe et l'empêcher d'agir dans les autres cercles de la société. Cependant, il hocha la tête sans pouvoir cacher son désaccord.

Je comprends que seul le futur roi peut accepter notre retour en ville. Cependant, vous comprenez qu'il est normal que je défriche un peu le terrain pour la suite.

Il prit lentement place sur le siège libre devant le bureau du juge. Comment lui dire gentiment que ses idées étaient ridicules... En fait, les idées n'étaient pas le véritable problème. Cependant, il semblait considérer les paladins comme une milice banale comme beaucoup d'autres. Évidemment, il se trompait énormément et les paladins ne devraient pas être traités comme de vulgaire soldat.

Il est évident que nous allons respecter la loi. Nous ne sommes pas des criminelles et ne cherchons pas à nous accaparer le pouvoir d'une façon ou d'une autre. Cependant, pour l'instant toutes nos ressources financières sont utilisées pour que l'ordre puisse renaître de ses cendres. Alors malheureusement nous ne pouvons pas nous permettre de vous donner le peu que nous possédons. De plus si nous sommes dans cette situation c'est en partie à cause de l'ancien gouvernement. Donc je crois qu'il est normal que vous nous laissiez reconstruire notre ordre. Peut-être même pourriez-vous nous aider.  Ensuite, je ne vois pas de problème à vous donner en temps et lieu les effectifs de l'ordre. Donc pour l'instant je crois que nous pouvons nous entendre.

Il s'appuya un peu plus confortablement dans le fauteuil du juge pendant que son maître se plaçait derrière lui, jetant des regards discrets autour d'eux pour observer les soldats ainsi que les arrangements de la salle. Probablement dans le but de chercher une sortie en cas de besoin. Il laissa donc Charle faire ce qu'il avait à faire avant de continuer.

En ce qui concerne votre loi, malheureusement je ne vous rejoins pas sur ce point. L'ordre des paladins est un ordre qui a pour but de défendre la cité de Targatt et d'aider le peuple. Nous ne sommes pas de milicien et nous n'avons pas l'intention de vous donner une liste de ce que nous comptons faire. Nous allons être là ou on a besoin de nous. Si les protecteurs ont des difficultés, nous allons leur prêter mainforte, si les habitants du cercle meurent de faim nous serons là, si la cité a besoin de guérisseur nous serons là. Vous comprendrez que nous enfermer dans un rôle spécifique serait contre-productif pour tous.

Il lui laissa quelques instants et leva une main pour le faire taire si jamais il essayait de parler. Ce n'était pas impoli, simplement il voulait terminer avant de lui laisser la parole. Il devait affirmer sa position en même temps. Il n'était pas n'importe qui.

En ce qui concerne la chasse des démons et des sorciers, ce n'est plus à l'ordre du jour. Nous ne sommes plus assez nombreux pour aller combattre et nous n'avons pas l'intention d'attaquer tous les sorciers de cette cité. Notre but est de permettre aux habitants de Targatt de vivre en paix. C'est notre unique objectif. Au final, nous avons le même but, votre honneur. Permettre aux habitants de cette cité de vivre en paix. Après tout, votre travail est de juger ceux qui empêchent la paix en ville. Entre autres.  
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Nogaret

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La nouvelle lumière de Targatt. (PV) (TERMINÉ) 48fs137/500La nouvelle lumière de Targatt. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (137/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Edouard de Nogaret
Edouard de Nogaret
Chancelier - Mage de 3e ordre
Mer 10 Juil - 15:48
Age du personnage : 32
Race : Humain
Pouvoirs : Sentence/Implacable Condamnation
Puissance moyenne : 119
Edouard avait calmement répondu au paladin vis-à-vis de ses demandes. Il n’avait pas de strictes mauvaises intentions le concernant mais pas non plus un grand désir de le laisser faire ce qu’il voulait. Ce dernier n’avait pas l’air vraiment heureux de l’intégralité des réponses mais bon. Ce n’était pas comme si cela l’intéressait vraiment.

Je comprends que seul le futur roi peut accepter notre retour en ville. Cependant, vous comprenez qu'il est normal que je défriche un peu le terrain pour la suite.


Cela va de soit.

Le paladin se posa alors sur un siège avant de continuer.

Il est évident que nous allons respecter la loi. Nous ne sommes pas des criminelles et ne cherchons pas à nous accaparer le pouvoir d'une façon ou d'une autre. Cependant, pour l'instant toutes nos ressources financières sont utilisées pour que l'ordre puisse renaître de ses cendres. Alors malheureusement nous ne pouvons pas nous permettre de vous donner le peu que nous possédons. De plus si nous sommes dans cette situation c'est en partie à cause de l'ancien gouvernement. Donc je crois qu'il est normal que vous nous laissiez reconstruire notre ordre. Peut-être même pourriez-vous nous aider. Ensuite, je ne vois pas de problème à vous donner en temps et lieu les effectifs de l'ordre. Donc pour l'instant je crois que nous pouvons nous entendre.


De son coté, le maître semblait regarda un peu partout. Il cherchait une sortie. Cela serait difficile, dans le château, s’il y avait un problème, ils étaient condamnés. Mais bon, Edouard ne souhaitait pas cela. Ces gens n’étaient pas vraiment des obstacles tant qu’ils étaient bien canalisés.

Evidemment, mais comme vous le savez, la Loi ne regarde pas les passifs des gens. Je devais le préciser par commodité tout simplement.

En ce qui concerne les impôts, ils ne sont pas là pour ruiner les Ordres, mais si le prochain roi y est favorable, vous pourrez être dédouané fiscalement. Je serais personnellement également favorable à ce que l’état vous aide à vous reconstruire surtout avec les menaces actuelles, mais ce n’est pas de mon ressort. Mais ne craignez rien, je lui passerais le mot après son sacre.

Pour ce concerne les effectifs c’est très bien et j’en suis très heureux.


En ce qui concerne votre loi, malheureusement je ne vous rejoins pas sur ce point. L'ordre des paladins est un ordre qui a pour but de défendre la cité de Targatt et d'aider le peuple. Nous ne sommes pas de milicien et nous n'avons pas l'intention de vous donner une liste de ce que nous comptons faire. Nous allons être là ou on a besoin de nous. Si les protecteurs ont des difficultés, nous allons leur prêter mainforte, si les habitants du cercle meurent de faim nous serons là, si la cité a besoin de guérisseur nous serons là. Vous comprendrez que nous enfermer dans un rôle spécifique serait contre-productif pour tous.

En ce qui concerne la chasse des démons et des sorciers, ce n'est plus à l'ordre du jour. Nous ne sommes plus assez nombreux pour aller combattre et nous n'avons pas l'intention d'attaquer tous les sorciers de cette cité. Notre but est de permettre aux habitants de Targatt de vivre en paix. C'est notre unique objectif. Au final, nous avons le même but, votre honneur. Permettre aux habitants de cette cité de vivre en paix. Après tout, votre travail est de juger ceux qui empêchent la paix en ville. Entre autres.


Il n’était pas d’accord sur ce point, oui bon ? C’était assez normal vis-à-vis de ceux qui verraient les possibilités plus cadré par la suite. Les milices privées comme Edouard les appelait.

Je le comprends. Mais comprenez également messire Clipteum qu’il existe deux types de soldats. L’officiel et le milicien. Rien d’autre. Tout ce qui n’est pas membre de l’armée de la cité d’une façon ou d’une autre est forcément milicien. Il n’y a pas de troisième choix. Et il est essentiel pour la stabilité de la cité de donner des règles aux miliciens pour éviter de répéter les problèmes récents.

Mais sachant que les milices proposent d’elle-même les prérogatives de paix de la cité, je ne vois pas qui de censé vous interdirait d’être guérisseur, d’aider la populace etc.

Actuellement sans doute existe-t-il deux choix. Le premier serait de devenir une milice en proposant l’intégralité de vos prérogatives. Ou alors demander un statut spécial à l’armée indépendante de Schlaft et du protectorat, un 3e corps qui vous donnerait bien plus de possibilité et de liberté ainsi que plus de revenu.

Vous pouvez dire que cela pourrait vous emprisonner dans l’état mais il suffit de voir le protectorat et l’armée pour voir que cela est faux.

Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La nouvelle lumière de Targatt. (PV) (TERMINÉ) 48fs125/500La nouvelle lumière de Targatt. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Jeu 11 Juil - 7:05
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Le paladin était confortablement assis dans le fauteuil, laissant le soin à son mentor de trouver une sortie en cas de besoin. Cependant, dans la situation actuelle ça serait tendu. La seule solution serait probablement de rester courtois avec le haut juge pour sortir d'ici en un seul morceau. Enfin, il disait cela, mais ne voyait pas de signe d'hostilité sur le visage du juge de Targatt. Peut-être que Marinn avait raison et qu'il souhaitait réellement aider la lumière à revenir en ville? Enfin, rien n'était moins sûr pour l'instant. Il continuait donc d'écouter calmement ce que le juge avait à dire, sans chercher à l'interrompre dans ses propos. Plusieurs idées semblaient intéressantes à vrai dire. Il devrait bien sûr en discuter en privé avec Charle et peut-être même, avec les Rayem au besoin. Mais pour l'instant, certaines  idées étaient séduisantes.

À vrai dire, la meilleure idée était probablement celle de faire des paladins un corps d'armée à part entière. Au final ça ne changerait pas ses plans sur le long terme et ça lui apporterait une certaine légitimité. Oui... C'était une bonne idée au final. Il hocha donc la tête et le laissa terminer avant de reprendre la parole.

Votre idée de faire des paladins une armée de Targatt est intéressante. Cependant, c'est au roi que je devrais demander cela sauf erreur de ma part. Car le protectorat ainsi que la grande armée ne sont que des outils pour le gouvernement de Targatt.

Cette rencontre avait été courte, cependant elle avait été très instructive. Inutile de prolonger cela plus longtemps. De plus, le juge devait être un homme très occupé. Yearius avait lui toutes les informations nécessaires pour la suite et en quelque sorte, un appui de la part du juge. Au vu de sa réputation, il n’espérait pas le voir comme roi, mais au final il serait un bien meilleur roi que Drake. C'était ce que le paladin pensait actuellement. Ainsi, il se leva et inclina légèrement la tête en direction du juge.

Je suis très heureux d'avoir pu vous parler plus en détail, votre honneur. Je ne prendrais pas plus de votre précieux temps, sauf si vous avez autre chose à me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Nogaret

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La nouvelle lumière de Targatt. (PV) (TERMINÉ) 48fs137/500La nouvelle lumière de Targatt. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (137/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Edouard de Nogaret
Edouard de Nogaret
Chancelier - Mage de 3e ordre
Jeu 18 Juil - 9:58
Age du personnage : 32
Race : Humain
Pouvoirs : Sentence/Implacable Condamnation
Puissance moyenne : 119
Le Haut Juge avait soumis plusieurs idées aux paladins. Qu’ils en acceptent eux même une serait agréable mais cela ne dépendait que d’eux. Il s’était contentait de les orienter dans la bonne direction si cela fonctionnait.

Le Jeune Yearius semblait y réfléchir avant de répondre.

Votre idée de faire des paladins une armée de Targatt est intéressante. Cependant, c'est au roi que je devrais demander cela sauf erreur de ma part. Car le protectorat ainsi que la grande armée ne sont que des outils pour le gouvernement de Targatt.

Il semblait intéressé par l’option de l’armée, c’était parfait bien qu’il était un peu réticent visiblement puisqu’il pensait que l’armée de Targatt et le protectorat était des chiens du roi. Cela avait été vrai mais maintenant c’était moins clair.

Regardez les et vous verrez s’ils ne sont pas un peu libre de leurs choix et de leurs actions. Peut être même un peu trop quelque fois.


Enfin tant qu’ils respectent ceux pourquoi ils ont été créés, il n’y a pas de problème d’autorité.

Le paladin ensuite semblait penser que cette rencontre était terminé, ce qui était vrai puisque tout avait été dit.

Je suis très heureux d'avoir pu vous parler plus en détail, votre honneur. Je ne prendrais pas plus de votre précieux temps, sauf si vous avez autre chose à me dire...

Je vous remercie, je n’ai rien à ajouter de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: