Targatt - La cité profaneConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[DISRP LIVE] Retrouvaille familiale.

 ::  :: Autres Lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[DISRP LIVE] Retrouvaille familiale. 48fs213/500[DISRP LIVE] Retrouvaille familiale. Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Ven 21 Juin - 17:20
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Protagoniste: Alrost Erkelion et Lilianna Erkelion

Lieu: Hesandre

Contexte: Juste après la mort du roi Drake Leckard, la jeune chasseuse de démon s'était enfuie en apportant le cadavre du jeune capitaine de la garde, dit Corvus Downclaw. Ayant ressenti une certaine puissance et ardeur au combat, elle souhaitait le sauver dans le but d'en faire un potentiel allié. Cependant, elle devait bien se rendre à l'évidence, ses blessures étaient trop graves pour elle. Elle envoya un message télépathique au membre de sa famille, espérant que l'un d'eux puisse lui venir en aide.[/size]

[/size]





Chad and co11/06/2019




Lilianna sortit de l'ombre et déposa délicatement le cadavre du blessé près d'elle. Sa tunique était couverte de sang après un si long voyage et le teint du jeune capitaine avait pris un teint blafard. Il ne respirait que faiblement et semblait être sur le point de rendre son dernier souffle. Elle n'avait jamais aimé la mort et ne s'attaquait jamais au mortel. Ainsi, la vue du capitaine lui donnait la chair de poule. Cependant, elle se força à reprendre ses esprits pour faire ce qui devait être fait. Elle apposa ses mains sur le torse, sur sa blessure. Elle ferma les yeux en se concentrant pour user de la régénération de ses ancêtres pour tenter de pallier au problème.


Alors qu'elle s'occupait de son blessé, elle entendit le craquement distinctif d'une téléportation. La jeune Erkelion se leva d'un bon et fit apparaître son arme de chasseuse avant de se mettre en position défensive devant le jeune capitaine. Elle faisait face cet étrange homme aux cheveux blancs et à l'air totalement neutre. Aucune émotion ne pouvait se lire sur son visage, mais il s'agissait d'un inconnu. Peut-être, un Erkelion d'une autre branche, mais dans le doute...

Son arme démoniaque était pointée vers lui et elle dit d'un ton clair.

-Qui êtes-vous? Déclinez votre identité ou je passe à l'attaque!




12 juin 2019



Alrost - Luna - Ayo - Marinn12/06/2019

[size=16]


La jeune femme ne semblait pas avoir prêté attention aux corps que l'hybride portait sur l'épaule. A son tour, sans prêter attention à la jeune femme et à ses menaces, lentement, il déposa le corps de Galaad sur le sol.

Et là il fixa de nouveau la jeune femme. De toute évidence, elle était des leurs. Il lui avait semblé capté vaguement une énergie familière. Mais il n'y avait pas vraiment penser. D'abord, la sensation avait été très fugace, puis Al avait penser à une réminiscence aurique d'une téléportation de Galaad avant qu'il cède à la mort. Dans tous les cas, il n'y avait pas plus cogité avant de recevoir le message télépathique peu de temps après que la zone d'anti magie soit dissipée.

Après avoir déposé les gardes qu'il remercia mais congédia à sa manière, il rejoignit la jeune Erkelion qui avait quémander de l'aide.




[/size]

Alrost - Luna - Ayo - Marinn12/06/2019

[size=16]


"Tu es prudente. C'est bien. " lacha t-il impassible en s'avançant.
Puis il jetta un oeil sur corvus. Ce qui confirmait l'impression qu'il avait dénigrée plus plus tôt.

[size=15]"Alrost Erkelion. Je connais déjà ton nom. Mais comment t'appelles tu? Tu viens du saint empire Istumien c'est cela?"
Il laissa un instant afin qu'elle réponde.

" Tu es certaine de vouoir soigné cet homme? " ajouta t-il en arrivant vers lui et en se baissant.




>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><

[/size][/size]






Chad and co12/06/2019




[size=12]La jeune chasseuse sentit ses épaules se détendre lorsqu'il prononça son nom. Maintenant qu'il le disait... Ça collait plutôt bien aux descriptions de sa famille à propos de leurs géniteurs. Elle sourit et fit disparaître la lance avant de pencher la tête.

-Lilianna. Lilianna Erkelion. Je suis une chasseuse de démon au service de la congrégation de l'ombre, dans le Saint Empire d'Istumia. Enchanté de te rencontrer papy.

Oui, la politesse n'était pas ce qui l'étouffait le plus. Cependant, elle baissa la tête vers le blessé qui était à peine stabilisé. Il s'était battu contre lui et avait presque tué Adhil. Il s'agissait d'un ennemi, mais elle possédait le pouvoir de lui faire voir la vérité. L'unique vérité sur ce monde. De plus, sa détermination et sa manie de ne suivre aucune règle trouvaient un certain écho en elle.

-Oui. J'en suis sûr. Je sais qu'il t’a attaqué, mais il possède un grand potentiel. Ça serait stupide de le laisser mourir aussi bêtement, simplement parce que ce nécromant lui a lavé le cerveau.

Elle leva la tête dans sa direction, incertaine de pouvoir lui demander une telle chose, et remarqua enfin les corps qu'ils portaient. Elle reconnut le moine, mais pas l'autre qui semblait être dans un état encore plus lamentable.

-Tu sauras les soigner?

[/size]






Alrost - Luna - Ayo - Marinn12/06/2019

[size=16]


[size=12]Alrorst lançait un sort de soin élémentaire sur Corvus tandis que Lilianna se présentait.
Ce n'était pas grand chose, mais ça aiderait le corps à guérir en accélérant le processus de régénération et un sort qui devait arrêter le sang de couler. Mais il n'était clairement pas aussi efficace qu'il l'eut été. Si tant est qu'il y ait une chance pour Corvus. Il fit de même pour Adhil dont il ignorait le nom.

[size=15]"Galaad est mort. Je n'ai pas les compétence de sauver Corvus. Pour le moine je ne sais pas. "


Alrost songea un instant à aller voir les paladins. Mais bien qu'il se doute de là où ils était, il ne sont sans doute pas si facile à trouver. Saéline les aiderait aussi sans doute. Mais... au vu des derniers évènements, il n'était pas sûr de pouvoir la trouver à l'académie. Finalement, il pensa à Hellani Boscatelli.

Sans plus de cérémonie, il se téléporta à l'entrée de son échoppe. Il n'était pas encore tard dans la journée, donc l'échoppe du maître guérisseur était ouverte. Il entra. Il y avait plusieurs personne en piteux états. Il pouvait le sentir et le voir pour certains. Mais aucun ne semblait mourrant. Si c'était le cas, les soins majeurs avait été apportés.




Aussitôt arrivé à une distance assez proche Hellani, il lui fit part de sa situation. Puisqu'elle assistait parfois l'infirmerie de la caserne depuis plusieurs année, elle le connaissait déjà. Il n'avait donc pas besoin de se présenter.

"J'ai besoin de toi de toute urgence. Tu ne devrais pas en avoir pour plus d'une heure. Les deux mourront dans le quart d'heure si tu n'intervient pas. " lacha t-il.

Il ne lui laissa qu'à moitié le temps de répondre, jeta un regard à son assistant "Elle revient vite"

De nouveau arrivé sur place, C'est le maître guérisseur qui se dirigea en premier sur Corvus. Non sans un regard noir à Alrost du fait de ses manières, mais aussi noir d'inquiétude pour les blessés qu'il lui proposait de soigné.

Alrost regarda Lilianna pendant que Hellany faisait son travail.
" Elle peut soigner les deux."



>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

[/size][/size][/size]






Chad and co12/06/2019

[size=16]


Lilianna soupira en regardant son arrière grand-père à un degré beaucoup trop élevé se téléporter. Elle ne pouvait plus rien pour lui. De plus, elle pouvait faire confiance à Alrost. Enfin... Elle le croyait. Malgré ses manières, la jeune femme aux cheveux rose avait un attachement profond envers sa famille. Elle les provoquait parfois, mais détestait voir l'un des siens mouroirs. Ainsi elle s'approcha de celui qu'il avait nommé Galaad et fronça les sourcils. Un Erkelion comme elle. Un membre de la famille. Elle se pencha près de lui et caressa son visage avant de lui fermer délicatement les paupières.

-Tu es mort en guerrier, Kardesim. Repose en paix. Que les dieux veille sur toi.

Elle dégrafa la cape qu'elle portait et le recouvrit délicatement. Il avait presque l'air de dormir, mais au final, elle savait qu'il ne servait à rien de faire des rites funéraires sans fin. Maintenant que l'âme avait quitté son corps, il ne restait plus qu'une enveloppe vide. Cependant, elle préférait attendre Alrost avant de l'enflammer pour lui permettre d'entamer son voyage dans l'autre monde.

Elle regarda Adhil et sourit légèrement. Avec toutes ses blessures, il devrait être mort depuis longtemps. Quelle résistance épatante... Alors qu'elle se leva, elle sursauta légèrement en voyant Alrost revenir avec un homme qui semblait lui jeter un regard noir. Une guérisseuse. Sans doute. Elle le laissa faire son travail et se dirigea vers son ancêtre.

-Maintenant, tu vas faire quoi, dis-moi? Tu pourrais venir nous voir dans l'empire. On ne t'a pour ainsi dire jamais vue.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[size=8](modifié)


[/size][/size]






Alrost - Luna - Ayo - Marinn12/06/2019




[size=12]En revenant, l'hybride vit la jeune Erkelion prendre soin du corps de Galaad. Il lui faudra avertir son père Gauvain.
Alrost tendit le bras en direction du défunt alors qu'une flamme naissait autour de son poing.

"Paix à ton Ame Galaad."

La flamme se concentra dans le creux de sa main irradiant d'une chaleur peu supportable pour les non initiés. Là il envoya lentement cette puissante flamme sur l'envellope de du jeune garçon. L'importante chaleur de la flamme et le contrôle qu'appliquait Alrost à ce moment là fit qu'en quelque secondes, il ne resta du cadavre que des cendres fumantes.




Il détourna son attentions des cendres pour la repporter sur Lilianna qui se plaignait à sa manière de son manque de visite à ses descendants Istumiens. C'est vrai qu'il n'était pas aller les voir depuis longtemps.



[size=15]"C'est vrai" lacha t-il simplement




"Je dois trouver le frère de Drake avant. Il m'a inoculé un mal qui semble incurable. D'une manière ou d'une autre, il me soignera. Quand ce sera fait, j'imagine que je pourrais passer."



>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

[/size][/size]




13 juin 2019



Chad and co13/06/2019




[size=12]Lilianna pencha la tête devant sa révélation. Une maladie? Pourtant il avait l'air d'aller bien. Enfin, peut-être le cachait-il. Quoi qu'il en soit, elle recula légèrement du tas de cendre laisser par le cadavre de Galaad et hocha légèrement la tête dans sa direction.

-Jusqu'à se que ces deux-là ce réveille, je ne peu plus continuer ma mission. Donc si tu le souhaites je peux t'accompagner. On se soutient dans une famille.

Oui, on se soutient dans une famille. Puis, peut-être qu'elle pourrait en savoir plus en même temps sur ce Alrost. Celui qui avait fondé leur lignée et que les Istumiens prenaient pour une espèce de divinité angélique.

-Puis, j'ai quelques pouvoirs qui pourraient t'être utiles. On pourrait aller envoyer ses deux là au monastère de Varincha et partir à la recherche de ce type que tu veux retrouver. Tu en dis quoi?
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


[/size]




14 juin 2019



Alrost - Luna - Ayo - Marinn14/06/2019




[size=12]L'hybride acquieça à sa desdante. Hellany n'ayant pas fini, il n'y avait pas grand chose à faire d'autre qu'attendre. Quand ce sera fait, il pourrait effectivement, emmener ces deux là au temple dont elle parlait.

Le nom lui disait vaguement quelques chose mais pas plus que ça.
Sur ce, il jugea que c'était le moment pour voir la princesse Yseult. Il ne faudrait pas bien longtemps pour trouver Alecto s'il était bel et bien en vie et par conséquent, d'aller voir cette histoire de dieux merlin. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'était pas retourné en Albion. En fait...il n'y était pas retourné depuis qu'il l'avait quitté; quelques années après la mort de Arthur.

Il y avait toujours la visite à ses descendant du saint empire mais il ne comptait pas non plus resté des mois. Autant avertir la princesse que son retour au pays était pour bientôt




[size=15]"Fais moi signe quand tu es prête"

Puis à Hellany
"Quand vous aurez fini, Lilianna ou moi même vous remmèneront à votre échope comme vous êtes venu. Merci de votre aide"

Et après un signe de tête à Lilianna il disparut dans quelques volutes noires




>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

[/size][/size]






Alrost - Luna - Ayo - Marinn14/06/2019




[size=12]Alrost acquièça à la proposition de Lilianna. Bien qu'il était proche de les trouvés, une aide ne serait pas de refus.

Après s'être assuré qu'il avait au moins, une heure, voir plus devant eux, il se mit à tracé, en calcinant la roche à haut degré, un cercle et les symboles nécessaire en son sein. De là , il s'adressa de son air habituel à Hellany
[size=15]"Si tu termines avant notre retour, tu pourras utiliser ce cercle de téléportation pour te rendre ou tu le désire. "


Alrost posa une main sur l'épaule de Lilianna et tout deux se téléportèrent sur le dernier lieu ou Alrost avait trouvé des traces humaines dans le plan élémentaire.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><
[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: