Targatt - La cité profaneConnexion


Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)

 ::  :: Autres Lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  48fs164/500Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Jeu 9 Mai - 14:58
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Un mois. Une putain de mois! Un mois que l'assassin était seul, abandonné du reste du monde. Habituellement, la solitude ne lui pesait pas autant, à vrai dire, il l’accueillait même à bras ouverts. Seulement, quelques choses avaient changé. Tout ça depuis qu'il était tombé dans les bras de cette Saeline. Ce n'était qu'un jeu pour lui au début. Draguer une elfe aussi belle qu'elle était amusant et surtout ça pouvait mettre les espions de Drake sur des pistes qui ne voulaient rien dire. Oui, c'était amusant. Une histoire qui finirait peut-être par une partie de sexe sans lendemain comme il lui arrivait parfois. Seulement, quelques choses s'étaient produites lors de leur rendez-vous. Il eut une crise. Bordel... Rien qu'en y repensant, le mage en avait la nausée. Des tremblements qui le parcouraient, un regard de fou. Il aurait préféré que personne ne sache qu'il était victime de ses crises.

Seulement, elle ne s'était pas moquée, au contraire. Ils étaient rentrés dans ses appartements et avant que le sorcier ne puisse s'en rendre compte, il s'était retrouvé enlacé avec elle, ses lèvres posées contre celle de l'elfe. Le contact avait quelques choses de rassurantes... Habituellement, les mages blancs lui donnaient la nausée, mais celle-ci était différente. L'aura qu'elle dégageait avait quelques choses d'apaisantes... Même pour lui. Il se rappelait le parfum qu'elle dégageait à ce moment, la douceur de sa peau et le son de sa voix. Le mage noir avait été charmé.

Au fil des jours, puis des semaines, les deux personnes s'étaient rapprochées. Ils étaient différents à bien des égards, seulement une attirance réelle s'était créée entre les deux personnes. Les rendez-vous secrets entre les deux professeurs s'étaient rapprochés, de même des rapprochements physiques, même si la jeune femme n'avait jamais voulu laisser Chad aller plus loin que des caresses. Seulement, l'attirance physique était ce présent, mais était limitée à côté d'un fait troublant pour le mage noir. Il l'aimait. Sincèrement.

Lui qui n'avait jamais aimé quelqu'un depuis aussi loin qu'il se rappelait, il se sentait bien au côté de la jeune femme. Plus de masque, plus de mensonge. Être lui même sans être jugé. C'était... Confortable. Si bien que le sorcier se disait qu'il pourrait peut-être franchir un pas qu'il n'avait jamais voulu franchir par dédain pour cette pratique, celle de se lier à la jeune femme. Il ne lui en avait jamais parlé, mais les faits étaient présents. Il avait changé en mieux. Grâce à ses soins et à son amour. Oui, ça sonnait comme un roman à l'eau de rose, pourtant c'était la vérité. Peut-être que cette force que les mages blancs passaient leur vie à défendre existait bel et bien...

Seulement, tout était rapidement parti en vrille. La révolte, les démons, bref. Nul besoin de résumer, sinon que le sorcier allait mal. Très mal. Il était en ce jour dans ses appartements, complètement saouls. Il s'était affalé dans un de ses fauteuils préférés, fixant de son regard vide la bague qu'il avait achetée dans le but de l'offrir à la belle elfe. Quelle connerie. Elle ne reviendrait pas, c'était terminé. Il devrait se faire une raison. Il était un assassin solitaire qui n'avait besoin de rien ni de personne! Alors... Pourquoi sa disparition le faisait autant souffrir? Pourquoi avait-il perdu jusqu'à l'envie de vivre après ce long mois dans l'obscurité ? Lorsqu'on avait ainsi baigné dans la lumière, retourner aux noires était un supplice au-delà du supportable et Chad ne faisais pas exception.

Il se pencha et embrassa la bague avant de la ranger dans sa poche, sortant par la même occasion une fiole verdâtre contenant un poison de sa concoction. Peut-être était-ce l'effet de l'alcool qui l’empêchait de penser clairement ou l'effet de la détresse qu'il ressentait, mais il fit son choix. Il versa le poison dans son verre d'alcool avant de le boire d'une traite. Les effets étaient lents et doux. Il s'endormirait pour ne plus jamais se réveiller.

Les effets ne tardèrent pas. Un fracas se fit entendre alors que son verre explosait en morceau au sol et les yeux du mage noir se fermèrent lentement. Seulement, dans sa vision, il vit une ombre se pencher sur lui. Cette odeur... La même que Saeline. Il sourit légèrement et s'effondra au sol, ne sentant pas qu'on le transportait dans une autre dimension.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il se réveilla de longue heure plus tard dans un... lit? La tête le faisait atrocement souffrir, si bien que le mage avait dû attendre de longue minute avant d'ouvrir les yeux. Où... où était-il? Il regarda autour de lui et remarqua qu'il était nu, dans un lit très confortable. Seulement... La pièce lui disait quelques choses... Ce n'était quand même pas... L'antre de Saeline? Comment... Elle l'avait abandonné! Ou... peut-être pas...

Malgré la faiblesse qui l'habitait, il se força à sortir du lit et enfila les vêtements qu'on avait laissés sur le banc. Une chemise et des pantalons. Ça ferait l'affaire. Il grogna en trouvant ni ses vêtements habituels ni ses armes, mais il devrait s'en contenter. Il grimaça à cause du mal de tête qu'il avait encore, mais se força à avancer en s'appuyant au mur pour éviter de chuter. Cette aura... C'était celle de l'elfe, il en était sûr!

Il continua d'avancer jusqu'à entrer dans la pièce principale. C'était l'endroit ou ce petit paladin avait tenu sa réunion. Il ferme l’oeil et vit finalement ce qu'il cherchait. Cette vision eut l'effet d'une gifle en plein visage. Lui qui était mal peigné et mal rasé faisait bien pâle figure à côté de cette sublime créature. Elle était de dos à lui et semblait plongée dans la lecture d'un livre très ancien. Il murmura, comme pour se convaincre.

S...Saeline? C'est... C'est bien toi?

Alors que la jeune femme se retournait, elle pouvait voir le visage de son amant. Certes grotesque, mais surtout au bord des larmes. Sa bouche était grande ouverte comme s'il n'y croyait plus et ses yeux étaient humides sous la nouvelle. Il aurait volontiers sauté sur elle pour l'enlacer, si seulement il en avait la force. Il se contentait de rester sur place, la fixant comme si elle était la seule chose qui pouvait l'empêcher de mourir sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  48fs172/500Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Ven 10 Mai - 8:25
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Suite à la révolte, la jeune elfe avait sauvé les blessés et surtout son fils adoptif avec son pouvoir personnel qui avait remis tout le monde sur pied. Sauf Yearius qui avait demandé plus de soin. Ce moine ne l'avait pas raté. L'elfe n'était pas une vengeresse, mais ce moine allait apprendre le respect. Suite aux événements de l'insurrection pacifique, au massacre de la population du cercle et du sauvetage. La tête de Saeline fut retrouvée mise à prix.

Une nouvelle vie commençait à ce moment, chassée comme un paria. Elle s'était seulement contentée de sauver son fils et le vieux qui lui servait de maître. Voilà que Drake montrait son vrai visage: une sale enflure qui méritait un sort au-delà de la mort. Les protecteurs, les mercenaires et chasseurs de prime en tout genre étaient sur le cas de l'elfe. À la grande surprise de l'elfe, aucun membre de la célèbre confrérie de la lune sanglante. Ils étaient à la ramasse à ce niveau? Non... impossible, ils devaient se passer autre chose...Mais quoi? Elle n'avait pas le temps d'enquêter. Elle avait déjà presque tout perdu à cause de Drake, ce qui était bien triste pour elle qui n'avait jamais eu une vie à se cacher comme un insecte. Se battre a chaque sortie du demi-plan ou de l'avant-poste des paladins. Se nourrir de sa magie, via l'invocation. L'or ne valait plus rien. Un mois à survivre, ce n'était pas pareil que vivre dans le confort de ses désirs.

Lors de l'une de ses promenades en forêt dans le simple but d'oublier les soucis, des protecteurs... aux nombres de trois vinrent tenter la bête. Elle en avait marre de simplement les fuir, elle n’avait certes pas la réputation d'une bête de guerre, mais elle allait envoyer un message aux hommes de Drake: elle ne se laisserait pas capturer par des protecteurs lambda... ni par Corvus d'ailleurs. Les protecteurs la sommèrent de se rendre. Elle utilisa l'avatar du bien. Trois mauvaises personnes... Les amis, nous avons un trio gagnant. Trois emprisonnements du bien, avant d'invoquer la zone d'affaiblissement dans la quel elle invoqua son tigre blanc et invoqua une meute de loups dans le cercle d'affaiblissement. Étant neutre, la meute ne fut pas affectée par la magie de Saéline. C'est alors que l'elfe dit à ses imprudent:

-vous vouliez vous battre? vous êtes servie. Dévorez les vivants.


Les loups ne tardèrent pas à s'attaquer à ce repas facile. Après plusieurs minutes à se faire charcuter, Saéline fit disparaître les loups et les protecteurs tombèrent à l'article de la mort. Elle referma les blessures des protecteurs, sans pour autant veiller sur eux, leurs collègues viendraient surement les récupérer. Se souvenir les marquerait sans doute et puisqu'elle ne les avait pas tuer, elle restait encore du bon côté de la lumière: un seul homme méritait de mourir et c'était le Doyen noir.

Un mois passé. Saéline repensait chaque jour aux nombreux bons moments passés avec Chad. Elle devait sans doute le connaitre plus que sa propre mère. Sa santé mentale était fragile. Il avait toute fois décidée de suivre Drake et de tirer dans une foule de gueux désarmé qui avait simplement demandé à un souverain qui avait ordonné un génocide. Elle aimait Chad, mais lui en voulait pour cette décision. Mais pas que. S'il avait suivi, ils seraient surement ensemble dans cette histoire, elle ne serait pas seule. Un mois pour un elfe, c'était court, mais pour Chad... Une éternité. Il allait faire quoi comme bêtise s'il ne la revoyait pas? Repensant à lui, elle avait vu l'ombre au tournoi. L'ombre d'Hessendre, Assassin redoutable, manipulant les ombres et le feu. Chad, avait lui aussi été au tournoi, mais les deux n'avait pas été présent. Bon, elle trouverait bien quelque chose dans ses appartements le jour ou elle aurait l'occasion de fouillée. La seule foi où elle avait voulu en savoir plus sur son passé, il avait fait une crise. Alors, elle ne s'était pas acharnée. À la place, elle s'était occupée de lui.


Elle se téléporta dans les appartements de Chad. Une scène d'horreur, mais avec ses années de service en guérison, elle en avait vu des spectacles et des plus répugnants encore. Même si on parlait de son amoureux. Elle utilisa encore l'avatar du bien. Personne sur les lieux, une coupe cassée et une forte odeur d'alcool. Elle devina à quoi elle avait à faire cette foi. Une tentative de suicide. Elle retourna le corps inerte du sorcier avant de le déposer sur son sofa préféré puis lui lança un sort de régénération. La quantité de poison, bien faible ne fut pas bien difficile à extirper de son corps. Il était encore inconscient et le resterait surement un bon bout. Une preuve de l'identité de Chad. Elle se mit à chercher. Des heures. Pourtant bien petit. Comment il pouvait cacher quelque chose comme ça aussi bien ? Plus elle cherchait plus elle trouva des objets qu'elle n'avait jamais vus. Elle finit par se dire qu'elle allait trop loin. Elle écarta le bureau. Une dalle était surélevée. Elle leva cette dalle. Un coffre. L'emblème de la lune sanglante elle leva le coffre puis le traîna près de Chad avant d'apporter le coffre et le mage noir dans son demi-plan. Elle installa le mage noir sur le lit de la chambre pour lui laisser le reposer. Pour s'occuper, elle relut le premier grimoire que son père lui avait donné.

Elle finit par entendre son nom. Chad s'était réveillé après avoir dormi près de 30 heures. Elle se retourna, mais ne put empêcher quelques larmes de coulée. Un sentiment étrange entre vouloir lui arracher la tête et être heureux de le voir en vie. Elle s'approcha de lui pour le serrer dans ses bras avant de le forcer à s’asseoir sur le lit. Encore une fois, sans parler pour le moment. Ses années de vie ne lui avaient pas appris à réagir à ce genre de situation. Elle le regarda finalement, son corps secoué par des sanglots. Il était triste à voir. Lui qui était si fier. Maintenant négliger comme une vieille loque qui prendrait la poubelle. L'ombre se laisserait marcher sur le pied ainsi par un vieux? Non, surement pas. Les seuls mots qu'elle trouva à lui dire étaient:

-Heureuse de te voir en vie... Tu sais... Je t'aime encore Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  48fs164/500Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Ven 10 Mai - 18:42
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Le temps semblait comme arrêter à cet instant précis. La joie d'une rencontre qu'on espérait plus. Revoir le soleil après une nuit qui avait duré bien trop longtemps... Un sourire extatique s'était dessiné sur son visage, mais il était resté sur place, hésitant à s'approcher de l'elfe. Il avait peur... Si jamais elle devait disparaître... Peut-être que ceci n'était qu'un rêve. Un doux rêve qui prendrait fin s'il devait respirer de manière trop brutal. Il ferma les yeux avant de les ouvrir à nouveau, regardant celle qui avait fait de lui un homme meilleur s'avancer. Elle ne faisait aucun bruit, ou peut-être était-ce, car les battements de son coeur emplissaient la pièce de leur tambourinement. Alors qu'elle ne fut plus qu'à quelques mètres, il remarqua les larmes qui coulaient sur son visage. Elle avait souffert elle aussi... Saeline, mon amour... Pardonne-moi. Il ferma les yeux, prêts à entendre son jugement.

Il ne vint jamais. Lui qui s'attendait à se faire engueuler, voir gifler la sentait se blottir contre lui, le corps parcouru de léger sanglot. Dans un geste purement mécanique, il la serra de toutes les forces qui lui restaient, enfouissant son visage dans le creux de son cou. Il sentait son parfum envoûtant, ses cheveux doux comme de la soie et même ses oreilles pointues qui le chatouillaient légèrement. Le corps de l'elfe était entièrement blotti contre celui du sorcier, les deux êtres profitant enfin d'un contact tant espéré. Après quelques secondes qui parurent ne durer qu'un instant, la femme qu'il aimait se sépara de lui et le poussa vers la chambre qu'il venait de quitter.

Aucun mot n'avait été changé, ils étaient bien inutiles actuellement. Deux êtres vivants épris à ce point l'un pour l'autre n'avaient pas besoin de mot pour communiquer. Le simple fait de se retrouver ainsi ensemble suffisait. Chad se laissant faire sans résister. Il attrapa quand même son manteau qui était accroché sur une chaise au passage. Il fouilla dans les poches et trouva l'écrin de la bague avant de laisser tomber ledit manteau, cachant rapidement l'écrin dans la poche de son pantalon. Heureusement, Saeline semblait trop absorbé pour le remarquer et le fit asseoir sur le lit.

Moi aussi je t'aime Saeline... Tu m’as tant manqué...

Le sorcier avait soufflé ses mots comme s'il les retenait depuis fort longtemps. C'était peut-être le cas au final. Il espérait tant la revoir. Il la fit asseoir sur ses genoux, l'enlaçant à nouveau en plongeant dans le regard émeraude de l'ancien professeur de magie blanche de Targatt. Maintenant que sa tête était mise à prix, elle n'avait plus de titre... Mais peut-être qu'il la suivrait dans cette voie. Il caressa ses cheveux d'une main tremblante et embrassa amoureusement l'elfe, savourant ce contact qui lui avait tant manqué. Lui qui n'avait plus de force, en possédait encore un peu, pour elle... Elle le méritait.

Pardonne-moi Saeline... Je croyais pouvoir jouer sur les deux plans pour toi... Mais c'est trop dur pour moi... Je ne peux plus me passer de ta présence. J'ai agi d'une manière horrible, j'en suis conscient, mais je m'en veux terriblement...

Il ferma les yeux, sentant la faiblesse du poison et de ses nombreuses heures de jeûne faire leur office. Il sourit légèrement en gardant Saeline contre lui. Il sentait les ténèbres qui avaient pris possession de lui s’éclipser en lui. Oui, il s'en voulait pour ses actions. C'était comme si une brume s'éclipsait doucement dans son esprit, laissant place à l'horreur de la situation. Il avait tué des innocents, avait renvoyé de force une élève de sa maison en la blessant au passage et avait poussé Cain à torturer des innocents.

Il ouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de Saeline à nouveau. La retenant contre lui d'une main, il glissa doucement sa main libre dans les siennes avant de souffler d'une voix éteinte par la faiblesse.

Je veux passer ma vie avec toi... Tu es la lumière qui me réchauffe, sans toi je suis perdu... Mon titre n'est rien à côté de ta présence et je serais près à abandonner mes titres derrière moi si tu me le demander mon amour elfique. Tu es... Si importante pour moi... Je n'ai jamais pu te la donner ni te le dire avant... Maintenant, c'est fait.

En disant ses mots, il avait sorti l'écrin et l'avait ouverte d'une main, extirpant la magnifique alliance qu'elle contenait. Il glissa le bijou au doigt de Saeline en souriant légèrement. Il aurait aimé lui donner dans les jardins de l'académie lors d'une demande plus officielle. Malheureusement, il n'en avait jamais eu la chance. Tout s'était précipité si vite... Drake... Je te promets sur mon nom qui est maudit que j'aurais ta tête et que je l'accrocherais au rempart de Targatt...

Saeline, l'éternité est longue... Mais je trouverais le secret de l'immortalité et ainsi ne serais plus contraint par les limites mortelles... Veux-tu partager l'éternité à mes côtés, ma douce amie?



Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  48fs172/500Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Ven 10 Mai - 20:25
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Chad serra la jeune elfe du plus fort que son corps affaibli le pouvait. Innutile de le juger en ce moment, le destin s'occupait de lui et ce, même s'il s'en voulait à mort. Dans les bras de son amant, elle fini par sourire, le laissant l'entraîner sur ses genoux. Il aimait encore cette ex enseignante, qui avait tout sacrifié pour les rêve du fils de Raguel. L'ombre semblait bien différent que celui qu'il tentait d'être. Évidement, il n'était pas la terreur de l'académie ou psychopathe, mais un humain capable du meilleur comme du pire, comme tout le monde.

Il se disait incapable de jouer sur plusieurs tableaux. Attend une minute, l'ombre ne fuirait pas lui. Elle savait que Chad était ce type qui avait versé le sang des gens les plus puissants d'Hesandre. Drake en était qu'un de plus et il a attaqué sa famille. Chad attendait quoi pour se réveiller et le combattre? Certes, nous devrions nous séparer un moment? Et alors? Il n'était plus question de choix, de nombreuses vies en dépendaient. À cette phrase défaitiste, elle tenta de le piquer avec l'orgueil. Et en profit pour lui dire subtilement qu'elle connaissait son secret au sujet de sa double vie passée.

-Je sais que tu es assez fort pour le faire, même si ce n’est pas facile, prends exemple sur celui que tout le monde appelle l'ombre. Toi qui veux la réputation d’un homme à craindre, tu devrais t'en inspirer. Depuis quand te laisses-tu dicter tes agissements par le premier papy du bord? Dois-je te rappeler qu'il a aussi presque tué Cain, ce gamin à qui tu tentes d'apprendre tant de choses? Dis-moi donc ce qui ne va pas chez toi Chad?

Elle marqua une pause, elle en avait surement assez dit. Mais, avait-elle été assez directe ? Entre deux baisés, elle fit exprès de retourner sa tête vers le pied du lit où était posé le coffre avec l'emblème de la lune sanglante. De voir ce coffre ici lui ferait sans doute l'effet d'une bombe. Puis elle lui dit:

-si c'est ma présence qu'il te faut, tu aurais pu m'envoyer un message par télépathie et j'aurais essayé de passer pour te voir. Par contre, j'ai une solution que tu désirais par le passé. Un libre accès a cet endroit. Ainsi nous pourrons nous y croiser plus souvent. Par contre, te connaissant, fais attention à ne pas passer ta vie à lire ici, tu vas attirer l'attention de Drake. Les livres... sont à ta disposition comme tu avais essayé il y a des années.

Elle continua de le regarder. Son discours laissa l'elfe sans voix. Même si elle savait à quel point il l'aimait. Elle voulait également passer sa vie avec lui, mais comment dire quelque chose d'aussi beau qu'il venait de dire ? Elle regarda la bague, il avait pillé Drake, ou quoi? Toujours sans voix, elle mit une bonne minute a lui répondre:

-Chad, tu es l'astre qui parvient a éclairé mes nuits, ma lumière dans l'obscurité, mon guide dans les ténèbres de Targatt ainsi que la flamme qui me réchauffe pendant les nuits les plus froides. Je désire aussi passer l'éternité à tes côtés, si seulement ce secret ne finit pas par dévorer ce qu'il y a d'humain en toi.

Elle n'avait strictement rien à lui offrir hormis ce qu'il avait voulu depuis qu'il avait appris l'existence de sa collection de vieux livres. Apprendre à ouvrir cet endroit. La possibilité d'un avenir de paix, avec rien de plus inquiétant que son temps dans les livres arracha à l'elfe qui était en pleurs, un sourire. Après l'hiver venait le printemps, après la nuit venait le jour et après Drake et les démons viendrait la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  48fs164/500Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 12 Mai - 8:49
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad sentait la peau douce comme la soie de Saeline contre lui. Le souffle chaud de celle ci dans son cou. Le soulèvement de sa poitrine au rythme de sa respiration. Le mage noire sourie tendrement en la sentant ce blottir un peu plus contre lui. Ça lui avait tellement manquer, simplement de retrouver enlacer ainsi avec la femme qui berçait ses rêves et ça vie depuis de long mois. Saeline... Une femme si douce et si gentille. Compréhensif qui avait tant fait pour le sorcier. Certaine personne ne pouvait pas comprendre pour Chad était ainsi attaché à une femme qui l'empêchait de faire tout ce qu'il souhaitait. La réponse est pourtant simple, à quoi bon être libre et puissant lorsqu’on est malheureux.

Cependant, le conte de fée ne dura que quelques instants. Chad se crispa alors qu'elle prononçait le nom "d'ombre". Son nom. Enfin... Celui qu'il usait lorsqu'il participait à une mission pour la lune. Cependant, les mots qu'elle avait prononcés ébranlèrent l'assassin. Il avait abandonné Cain et faisait déshonneur à ce qu'il avait été... Il baissa ainsi la tête et desserra un peu sa prise sur sa nouvelle fiancée. Elle lui en voulait? Évidemment... Comment ne pas lui en vouloir. Alors qu'il s’apprêtait à s'excuser, le jeune elfe releva doucement sa tête et posa tendrement ses lèvres sur celle de l'assassin. Chad ferma les yeux et lui rendit les baisers, caressant doucement les hanches de la jeune femme. Entre deux baisées Saeline tourna le regard vers le coffre qu'elle avait volé, que Chad remarqua d'un coin de l'oeil.

Nous en reparlerons plus tard, mon amour...

Oui. Plus tard. Il n'avait pas envie de se torturer avec ce qui se passait hors de ce plan. Il sentit un frisson le parcourir alors qu'il usa de ses forces, pour l'attira dans le lit en lui souriant. Il le poussa légèrement pour qu'elle tombe sur le dos et l'embrassa langoureusement, avant de monter dans le cou de la belle en détachant délicatement la robe qu'elle portait en couvrant sa peau de baisers. Elle ne semblait pas se débattre ou le repousser, se contentant de répondre à ses caresses à sa façon. Oui... Ils pourraient parler de Drake un peu plus tard. Pour l'instant, quelques choses de plus importantes étaient en cours. Les retrouvailles de deux êtres humains qui s'était perdues de vue et avait finalement réussi à se retrouver. Alors que la robe n’était entièrement détachée, mais pas retirée, Chad plongea son regard dans celui de l'elfe en soufflant doucement.

Lorsque tout ça sera fini... Je referais ma demande en bonne et due forme. Nous organiserons une magnifique cérémonie en l'honneur du plus bel elfe de Targatt.

Il sourit légèrement et caressa les cheveux blonds de Saeline, retirant délicatement la robe de l'elfe, la dénudant complètement. Un frisson le parcourut alors qu'il l’enlaça en caressant les courbes délicates de la jeune femme. Plus tard. Oui, plus tard il pourrait profiter de ça en permanence, sans devoir se cacher pour aimer la femme qui l'avait ensorcelé. Alors qui se pencha, l'embrassant amoureusement en retirant ses propres vêtements, il ne put s'empêcher de songer qu'il avait bien fait de survivre tout ce temps. Malgré tout ce qu'il avait fait, il était capable de tourner la page, d'oublier ses histoires tragiques. Une vie sans meurtre et sans bain de sang, où on pourrait être en sécurité à Targatt, sans craindre qu'un tyran fou vienne nous exécuter. Oui... Ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  48fs172/500Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Dim 2 Juin - 5:01
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Le jeune mage noir voulait en reparler plus tard. Bon pour cette fois, uniquement cette fois. Elle n'aimait pas ainsi remettre tout à plus tard, mais puisqu'elle était ici, avec celui qu'elle aimait autant en profiter. Le pauvre devait en avoir marre d'attendre. Elle savait qu'il n'attendait que cela. Et il avait su faire preuve de patience. Il venait d'apprendre cette vertu. Il en serait aujourd'hui récompensé. Le mariage n'avait pas été fait en grande cérémonie, mais qu'importe. Beaucoup de gens faisaient cela ainsi. Ce n'est pas par manque d'argent qu'ils faisaient cela ainsi. Une grande cérémonie en ville avec tous les proches aurait été géniale. Elle avait donc répondu au second commentaire de chad:

-devant les élèves ou pas?

Ce commentaire était à la fois pour le piquer et lui dire qu'elle était naturellement d'accord tout en faisant référence à son dédain à rependre les ragots a ce sujet. Tellement d’attention sur son image. Il avait donc fait le bon choix. Elle le laissa la déshabiller, faisant de même avec lui. Son corps était loin d'être parfait, mais cela apportait le charme d'une vie loin de la paix. Un homme qui avait fait ses preuves lors de nombreux combats. Le corps de l’elfe lui était parfait. Due aux vertus régénératrices de la magie blanche et à son rôle en arrière des lignes de soldats. Son esprit toutefois n’était pas si immaculé. Un trou béant y était. Une histoire qui ne collait pas du coût avec son âge réel. Elle savait qu'il n’avait jamais essayé d'y entrer. Une preuve qu'il l'aimait pour de vrai. Rares sont les mages noirs à respecter les barrières de l'esprit.

Elle sourit en répondant à ses caresses puis en posant de doux baisé dans son cou. Elle se contenta de tenter de le retourner pour prendre la position dominante sur le mage noir. Au diable l'orgueil aujourd'hui. Elle commença donc doucement à faire l'amour à cet homme qui avait su être patient et respecter les traditions. Aujourd'hui était sa récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  48fs164/500Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 2 Juin - 6:58
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad ne put s'empêcher de se crisper devant le commentaire de la belle Saeline. Devant les élèves? Un mariage devant eux? Bien sûr que non! Il était hors de question que les élèves le prennent pour quelqu'un de faible! Cependant.... Devant les baisers de sa nouvelle femme, il ferma les yeux et hocha légèrement la tête. Après tout... Si ça pouvait lui faire plaisir. On n'avait qu'une vie n'est-ce pas? Il ne comptait pas le rendre aussi long que l'éternité, mais dans l'optique ou il ne réussirait pas, aussi bien se préparer au pire et vivre chaque moment à fond. Si sa dulcinée souhaitait un mariage dans les règles devant l'académie alors il plierait de bonne grâce. Après tout, ça ne serait pas si mal. Bien sûr, il ne pourrait plus jouer les méchants de service, mais était-ce si réjouissant? Fut un temps où lire la peur dans le regard de ses élèves et des passants l'emplissait de joie. Maintenant... Il fallait croire qu'il avait changé.

Il sourit en la sentant le retourner pour prendre les commandes. Dominatrice, hein? Il n'allait certainement pas s'en plaindre. Il caressa délicatement les hanches de cette dernière en admirant son corps parfait, préserver des guerres et des maladies humaines. Voilà pourquoi il avait toujours eu un faible pour les femmes de cette race. Elles étaient si... parfaites. Saeline ressemblait à l'une de ces statues parfaites que l'on pouvait admirer dans les temples. Sans aucune imperfection et la peau aussi blanche que la neige.

Je suis à toi...

Il avait soufflé ses mots en la sentant commencer l'acte. Un sourire de plaisir s’ensuivit et les secondes se transformèrent rapidement en minute. De longue minute ou deux êtres unis dans la vie comme dans la mort apprenaient à se connaître de la façon la plus intime qui soit. Ce n'était pas la première fois qu'il baisait, loin de là. Mais... non. Cette fois, il faisait l'amour. Tendrement avec la femme qui avait choisi de partager sa vie, pas avec une vulgaire catin trouvée au coin d'une taverne. C'était bien meilleur. Il n'avait jamais eu autant de plaisir dans les choses et se surprit à penser qu'il pourrait en profiter autant qu'il le voulait maintenant.

Alors qu'ils atteignaient tous les deux l'extase, le corps de Saeline retomba contre lui et il la serra presque par réflexe, alors qu'ils reprenaient tous les deux les souffles. Il sentait encore le corps de l'elfe secoué par des tremblements et ne put s'empêcher de sourire. Ça avait été aussi bon pour lui que pour elle apparemment. Alors que ses yeux commencèrent à se fermer en même temps que ceux du magnifique elfe. Il colla son front aux siens et murmura.

Voilà qui je suis...

Ne trouvant pas les mots pour se décrire, il lui ouvrit plutôt son esprit dans lequel la magicienne plongea après quelques secondes d'hésitation. Elle vit la vie de Chad courir devant ses yeux. Une vie courte pour une elfe, mais terriblement longue pour le mage noire. Saeline vit la mère de Chad. Une femme magnifique aux regards rieurs qui lui apprenait ce qui ressemblait à de la magie blanche, alors qu'il n'était qu'un bambin. Elle pouvait voir des formes lumineuses danser autour de lui comme un millier d'étoiles. Chad détourna les yeux de ses propres visions. C'était si loin maintenant...

Puis elle vit les villageois enflammer la maison de ses parents et les brûler tous les deux pour sorcellerie, alors qu'il n'avait fait que soigner ceux qui en avaient besoin. Il avait saisi une bague que sa mère lui avait confiée et répéta les paroles prononcées par sa mère, se téléportant jusqu'à la cité magique de Targatt. Il n'avait que 6 ans. Il avait faim. Il avait froid et il pleurait à chaude larme contre une maison miteuse, maudissante tout ses sans magies qui avait gâcher sa vie. C'est à cet instant que la lumière qui l'accompagnait se détruisit de l’intérieur, ne laissant qu'une flamme brûler en lui.

Il avait vécu des années dans la misère de Targatt, volant pour se nourrir et dormant avec les rats. Il avait survécu jusqu'à ses 14 ans et avait tenté d'entrer à l'académie. C'est alors qu'un homme que Saeline connaissait probablement avait pris le jeune homme sous son aile. L'ancien directeur de Talmar. Il l'avait formé aux arts obscurs et avait fait de lui un sorcier, étouffant ses émotions et ne trouvant de réconfort que dans la souffrance des autres. Il avait terminé ses études à 18 ans et était parti se venger. Il se revit mettre le feu à son village et tuer tous ceux qui habitaient encore dans cet endroit. Homme, femme et enfant. Tous périrent cette nuit-là.

La lune sanglante ayant entendu parler de son massacre lui proposa un marché. Rejoindre ses rangs et les aider dans l'extermination et dans le meurtre des habitants d'Hesandre. Il fut l'un des assassins les plus craints de la lune et devint rapidement une goule au service du maître. Jamais il n'avait oublié le bonheur de porter ce masque de fer. Il n'était plus Chad. Il était l'ombre.

La vision se brouilla et il se vit devenir professeur, puis directeur de l'académie. Il se vit ensuite commencer à tourner de l’œil devant le sourire de Saeline. La seule femme qui ne lui avait jamais fait autant d'effet. Elle était douce, gentille et manipulait une magie d'une beauté exquise. Maintenant qu'il y pensait, sa mère faisait le même genre de magie...

La vision se brisa à nouveau et Saeline fut réintégré dans son corps, voyant Chad qui la fixait toujours, le regard fatigué. Elle devait l'être aussi, voyager dans la vie de quelqu'un n'était pas une chose reposante, loin de là. Il s'approcha et déposer délicatement ses lèvres contre les siennes avant de murmurer.

Tu es ma lumière.... Ne me quitte jamais...

Puis il s'était endormi, serrant délicatement Saeline contre lui.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le mage noir se réveilla le lendemain matin et grimaça en sentant son ventre gronder. Heureusement, si ce n'était de la faim il se sentait en pleine forme. La nuit avec Saeline lui revint en mémoire et un grand sourire éclaira ses lèvres alors qu'il baissa son regard sur la bague qu'il portait lui-même au doigt. Saeline était sa femme et elle avait passé la nuit dans ses bras. Il voyait enfin la fin de la nuit. Une nuit longue et pénible.

Il se leva lentement et rigola en voyant une assiette de fruit déposer près de lui. Elle était toujours aussi prévoyante, celle-là. On ne se rendait parfois compte des choses que l'on aimait le plus que lorsqu'ils étaient perdus. C'était exactement le cas maintenant. Il avait besoin d'elle. Il ne pouvait plus s'en passer. C'était pathétique de devenir ainsi dépendant d'une femme, mais au final était-ce si mal? Il était heureux avec elle. Pourquoi ne pas en profiter.

Il mangea quelques fruits en silence et s'habilla rapidement de son pantalon ainsi que de sa chemise avant de se regarder dans un miroir disposé sur un meuble. Il en profita pour raser sa barbe grâce à la magie et se faire une beauté. Il n'était pas très habile avec ce genre de sortilège, mais le résultat fut acceptable après quelques minutes. Il était prêt à revoir sa belle.

Un sorti donc de la chambre et il se dirigea vers la bibliothèque, trouvant sa femme replonger dans un vieux livre en elfique. Il se souvint soudainement de ce qu'il avait fait. Elle devait être furieuse contre lui, maintenant qu'il allait mieux elle voudrait sûrement lui en faire voir de toutes les couleurs. Il entre donc prudemment dans la pièce et dit doucement.

Saeline? Je peux me joindre à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  48fs172/500Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mer 5 Juin - 8:56
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Chad se laissa faire. Sans trop de difficulté, elle avait pu le retourner . Jamais quelqu'un avalerait une histoire pareille. Le directeur de Talmar "soumis" ainsi à une mage blanche. De toute façon, ce n'était pas important pour qui que ce soit. Ce qui se passe dans une autre plan reste dans un autre plan. Surtout en ce qui concerne les histoires de coeur de l'elfe.

Le mage noir était doux, tendre et visiblement amoureux, tout comme elle qui ne donnerait jamais son corps a qui que ce soit. Beaucoup penseraient qu'elle était naïve d'ainsi accepter l'amour d'un mage noir. À cela, elle répondait que le monde n'était pas près de changer avec une vision du monde si... fermée. C'est en acceptant les différences et en se tendant la main que l'on devient plus fort. La magie noire de l'amoureux de l'elfe était signe d'un passé obscur. Il avait visiblement été tourmenté. De plus, sa façon de protéger ses élèves témoignait d'un très bon fond et non d'un sadique en puissance comme Drake.

Elle était un peu plus douce et tendre que lui dans la vie de tous les jours. Cependant, dans l'action elle devint presque agressive, ce qui pourrait surprendre le sorcier. L'enseignante n'avait visiblement pas cette réputation. Le tout avait été fait avec des échanges de regard amoureux. Le rêve de toute femme. Elle se trouvait chanceuse d'ainsi pouvoir partager sa vie.

Finalement, les deux tourtereaux furent épuisés au même moment. Il était visiblement fatigué et l'elfe aussi. Elle s'endormit de longues minutes plus tard, dans les bras du sorcier.


Elle se réveilla bien avant lui. Chad dormait beaucoup plus qu'elle visiblement. Qu'il se repose, l'elfe avait à faire avant son réveil. Comme lui, préparer à manger par exemple. Elle se prépare une généreuse portion de fruits avant d'en laisser à Chad sur la table. Il ne chercherait sans doute pas quoi manger. Ce n’était pas plus long de lui en préparer à lui aussi et ça lui ferait sans doute plaisir. Elle alla ensuite vers la bibliothèque où elle mangeait en lisant. Elle avait toujours dit de ne pas manger près des livres. Mais, elle était en train de le faire. Rien de grave ou de salissant. Finalement, Chad se réveilla et entra dans la bibliothèque.


Il semblait se reprocher bien des choses. Son aire en disait long sur sa pensée. S’il pouvait se joindre à elle? Bien sûr que oui elle le regarda puis simplement pour le rassurer au sujet de ce qui le troublait, elle lui dit simplement:

-j'ai apporté le coffre ici pour que tu sois au courant que je le sais. J'ai eu des doutes au tournoi de magie. Puis, tu m'expliqueras quand tu te sentiras prêt à le faire, ne te dépêche pas pour moi. Par contre, ne l'oublie pas.

Elle invita Chad à s’asseoir tout près, elle lisait un livre sur un seigneur élémentaire nommé Ragnaros.


Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  48fs164/500Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Jeu 6 Juin - 3:32
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad sourit légèrement en voyant Saeline assise paisiblement devant un bouquin. Ses cheveux coulaient en douce vague dans son dos et un léger sourire éclaira son visage lorsqu'elle releva la tête pour regarder le sorcier. Il hocha doucement la tête à son commentaire et s'approcha doucement d'elle. Elle avait déjà vu tout ce qu'il était lorsque leurs esprits c'était connecté quelques instants avant leurs sommeils. D'ailleurs, en songeant au contact de la peau douce de l'elfe contre lui, un sourire naquit sur ses lèvres. Il s'approcha lentement de la jeune femme et prit place près d'elle, glissant tendrement ses doigts entre les siens. Il savourait chaque petit moment avec elle. Dans cette dimension, ce qui se déroulait à Targatt semblait n'avoir plus cours. Ils étaient tous les deux dans une bulle que le sorcier ne souhaitait absolument pas briser.

Il jeta un coup d'oeil au livre qui était ouvert devant elle et lu rapidement ce qui s'y trouvait. Un seigneur du feu nommé Ragnarok. Le sorcier haussa les sourcils et pencha la tête devant cette lecture des plus étranges. Le livre était en elfique, ce qui était étrange puisque les elfes n'étaient pas très proches du feu en général. Enfin, même pour un pyromancien comme Chad, un seigneur du feu semblait être une mauvaise idée. Il s'agissait d'une créature élémentaire surpuissante qui n'écoutait généralement qu'elle-même. Il chassa cependant cette idée folle. Jamais Saeline n'aurait l'idée d'essayer l'invocation d'une telle créature. Elle n'avait aucune affinité avec cet élément en plus.

Je doute qu'invoquer cette créature soit une bonne idée Sae. À moins que tu veuilles réduire la ville en cendre.

Il rigola légèrement et fronça les sourcils en voyant des notes dans le coin de la page. Une formule d'invocation ainsi que des précisions sur la façon de passer un marché avec lui. Il dut faire marcher sa mémoire pour ce souvenir que ses livres appartenaient au père de Saeline. Elle l'avait probablement glissé dans une conversation, mais le mage noir avait préféré admirer son corps plutôt que de l'écouter. Heureusement qu'il avait une très bonne mémoire. Il déposa sa main sur le livre et le ferma en soupirant.

Je ne veux pas me répéter, mais je veux que tu saches que tout ce que j'ai fait est derrière moi maintenant. Je ne peux pas t'en dire plus, je suis désolé.

Il sourit de manière désoler. Oui, il ne pouvait pas en dire plus, ça serait trahir la lune sanglante et il n'avait pas l'intention des avoirs comme ennemi. Ça serait une bêtise de sa part. Il jeta un coup d'oeil à la bibliothèque, son sourire grandissant encore un peu. Toutes ses livres elfiques... Il se retourna vers Saeline, des étoiles dans les yeux.

Dis ma belle.... Tu pourrais m'apprendre à venir ici par mes propres moyens?
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  48fs172/500Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mar 11 Juin - 9:08
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Ragnaros, seigneur du feu. Puissant seigneur élémentaire du plan élémentaire du feu. Nul ne l'invoque sans d'abord trouver un moyen de lui communiquer afin de lui demander la permission. Selon le sorcier, ce n'était pas une bonne idée, mais si elle suivait cette première règle, elle aurait sûrement une conversation des plus intéressante avec lui. L'idée de l'elfe n'était pas de soumettre cette créature à sa volonté, mais d'agir avec lui dans le plus grand des respects. Peut-être fera-t-il de même ?


Dans ce vieux livre, il n'était pas décrit comme trop agressif. Il fallait simplement apprendre à suivre ses règles et non les inventer, hors elle s'informait dans le but de passer un pacte avec lui. Dès que son mari lui parla de son ancienne vie, elle ferma le livre dans le but de l'écouter. Elle pourrait continuer de s'informer plus tard au sujet de Ragnaros. Pour conclure au sujet de l'ancienne vie de Chad, elle lui dit simplement :

-très bien, je te fais confiance pour ce qui est de ton passé. Maintenant, intéressons-nous à l'avenir.

Elle regarda l'érudit admirer tous les livres. Ciel dont elle savait ce qu'il demanderait. Il avait des étoiles dans les yeux avant même de lui avoir demandé. Il voulait apprendre à venir ici par ses propres moyens. Dans les faits, son père s'en foutait. Si les livres revenaient et que Chad restait pacifique avec lui. Elle savait qu'elle n'avait pas à lui demander, car celui-ci avait déjà rencontré Chad et l'aimait bien, puisque les deux avaient la même soif d'apprendre.

Elle se mit à y réfléchir, pas trop d'hésitation, cela lui ferait tellement plaisir. Elle lui dit cependant une chose qui lui tenait à cœur :

-je veux bien, mais tu n'apprends pas ceci à tes contacts du monde des ombres. Peu importe. Si tu sors un livre de ce lieu, tu m'avertis et lorsque tu as terminé, tu le reposes où il va puisqu'ils ont une valeur inestimable. Mais, vu ton amour de la connaissance, je crois que tu peux comprendre le secret autour de ce lieu. Ah et aussi... Le demi-plan ne sert pas de lieux d'entraînement, sauf si moi et mon père sommes présents pour veiller à la sécurité de ce lieu. Si tu acceptes et que je vois un membre de la lune sanglante ici, il n'en ressortira sûrement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  48fs164/500Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Jeu 13 Juin - 2:33
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad souriait largement en regardant Saeline qui venait d'accepter de lui apprendre le sortilège pour ouvrir le demi-plan. Il n'avait jamais été un grand invocateur, mais savait plus ou moins se débrouillait. Il espérait pouvoir réussir cet exercice. Puis ainsi, il pourrait venir tranquillement ici pour profiter de cette impressionnante collection. Sans parler de Saeline elle-même. Il s'agissait d'une merveilleuse nouvelle pour le sorcier. Il baissa la tête sur la bague que portait Saeline. Ils étaient mariés. Enfin... Fiancé. Cependant, c'était un peu du pareil au même. Il suffisait maintenant d'envoyer un parchemin aux  bonnes personnes pour le faire officialiser. Bien sûr le gouvernement ça serait un peu compliqué... Mais au temple de l'Haylie... Il n'avait jamais aimé les religions, mais il s'agissait peut-être d'un mal pour un bien.

Promis Saeline. Je ferais attention et personne ne viendra ici sans ta permission.

Sans plus de façon, il caressa doucement sa longue chevelure blonde et toucha du bout des doigts la pointe de ses oreilles pointue. Il s'agissait d'un tic qu'il avait attrapé en sortant avec la professeure de magie blanche. C'était stupide, mais il adorait ses oreilles à la forme allongée. Une partie de sa beauté aux yeux du sorcier. Il se leva lentement et déposa ses mains sur les épaules frêles de sa compagne en l'embrassant sur le dessus de la tête. Il ferma les yeux quelques instants pour savourer ce simple contact, mais ouvrit finalement les yeux pour regarder le livre qu'elle fixait toujours. Un élémentaire du feu, hein? D'un point de vue purement tactique, il ne s'agissait pas d'une mauvaise idée. Saeline était si sage, douce et avisée... Personne ne s'attendrait à la voir invoquer un seigneur du feu, un élément lié à la violence et à la passion. Quoi que... Leur nuit d'amour lui revint en tête et son sourire s'élargit un peu plus. Saeline la dominante. Si on lui avait dit ça....

Si tu cherches passé un pacte avec lui, je veux être présent. Voir un seigneur du feu est un événement que je ne souhaite pas manquer. D'ailleurs... Si ça devait mal se passer, je veux être présent. Ma magie pourrait être utile.

Oui, bon. Il souhaitait surtout la protéger. C'était normal... Non? Enfin... Ils étaient maintenant mariés. C'était son devoir de la protéger et de s'assurer que sa naïveté ne devienne pas un handicapé dans le futur. Chad connaissait la force de sa belle, ce n'était pas la question. Seulement, il était bien placé pour savoir que la coopération faisait des miracles. Il avait beau dire qu'il tournait la page sur son passé, il ne pouvait renier ce qu'il était. Elle pressa doucement les épaules de Saeline et lui fit doucement basculer la tête pour plonger son regard dans le sien.

Après tout, maintenant on doit se soutenir mutuellement. N'est-ce pas? Traçons notre route ensemble et tâchons de faire de l'avenir un endroit ou nous serons ensemble. Heureux, tous les deux. Mon bel elfe.

Il se pencha et déposa tendrement ses lèvres contre celle de sa compagne. Oui. Soyons heureux. Je te vois, toi qui es empli de lumière. Montre-moi comment me sortir des ténèbres. Je ne sais pas ou tu iras, ni même se que l'avenir. Ce que je sais en revanche, c'est que je veux l'affronter avec elle. Je m'assurais que plus jamais on ne soit séparé. Par qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  48fs172/500Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Jeu 13 Juin - 9:58
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Chad venait de promettre de n'inviter personne. Bon, elle n'avait plus de raison de ne pas lui apprendre. Elle le ferait plus tard. Elle sourit à cette déclaration, il comprenait le fait qu'elle ne porte pas forcément la lune sanglante dans son coeur. Bon, elle continua de regarder Chad qui touchait les oreilles de l'elfe. Il faisait ça comme s’il n’en avait jamais vu de sa vie, c’était presque amusant, comme un enfant fasciné par l'inconnu. Un enfant très mature pour son âge, dû à sa nature différente d'humain.

Elle le regarda avec un sourire enjoué. Pour ce qui était de l'invocation, elle essayerait, c'était une certitude. La nature de Chad, proche du feu en général pouvait aider. Elle voulait l'avoir près d'elle lors de ce rituel pour sûr. Cependant, c'est le manque de niveau de son amoureux qui l'empêchait de pactiser avec ce genre de créature, mais elle pourrait lui demander de l'aide pour élargir son réseau de pacte. Les ombres et les flammes offraient une plus grande variété de sort et de compétence. C'était un avantage indéniable des créatures invoquer vis-à-vis les armes. Certes, une arme n'avait peur de rien et accomplissait parfaitement ses fonctions, mais la rareté de tels objets en rendait la pratique quasiment impossible ou beaucoup plus rare.

-Oui, je veux pactiser avec lui, cependant, cela ne se fera pas du jour au lendemain. Ce genre de créature étant puissante et importante, il y a nombre de procédures à respecter pour ne pas les déranger. JE pourrais certes l'invoquer comme ça, mais on risquerait de le mettre en colère et de devoir le combattre au péril de nos vies. Si tu veux être présent, tu peux, ça pourrait avoir un effet bénéfique.

Elle lui fit un baiser, question de lui faire comprendre que sa bienveillance était acceptée et appréciée. Évidemment qu'ils devaient se souvenir mutuellement et se tracer un parcours commun. LE plus difficile pour l'elfe serait de lui parler de toutes les actions qu'elle entreprendrait. Elle était habituée à une liberté effrayante. La roue libre totale. Ça pourrait éventuellement surprendre Chad. Rien n'était jamais parfait, surtout dans l'union de deux âmes aussi différente. Elle allait accepter la part d'ombre chez lui autant que possible, évidemment, quelque chose de si négatif la répugnait, mais elle pouvait toujours faire l'effort d'accepter ce qu'il est.

-Oui, je sais et nous dessinerons ensemble un destin à notre image.

Elle avait tellement hâte de reprendre son poste. Le fait de ne plus enseigner faisait un trou béant dans la vie de l'elfe. Trop de temps libre ce n’était comme pas assez. Elle songea à son avenir. Toujours à l'académie avec des enfants, beaucoup d'enfants et finalement un Yearius et Chad qui avaient appris ont travaillé ensemble de peine et de misère. Si seulement le sorcier pouvait apprendre à s'entendre avec le fils adoptif de l'elfe... Il se croiserait bien souvent maintenant. Il faudrait une réelle menace pour qu’eux deux le fassent d'eux-mêmes.

-Sinon, tu veux quoi dans l'avenir? Une belle maison? Un manoir? Ou quelque chose de plus petit?

Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  48fs164/500Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Ven 14 Juin - 9:11
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Le regard du sorcier était plongé dans celui de l'elfe alors qu'il venait d'échanger un doux baiser en se promettant de s'aider mutuellement et de tracer leur chemin ensemble. Oui, c'était ce qu'il voulait actuellement. De plus, il pourrait compter sur la sagesse de sa compagne. Saeline était multicentenaire après tout. Chad était un enfant pour elle, alors pourquoi avait-elle accepté ses avances? Il s'agissait d'un mystère, mais Chad n'allait pas s'en plaindre après tout. Partager le corps et l'âme d'une femme comme elle... Il se surprit à penser qu'au final il avait toujours été attiré par des lumineuses au cours de sa vie. Plusieurs assassins s'étaient mariés, ce n'était pas interdit par la confrérie. Seulement la plupart le faisaient avec une gueuse sans importance qui les écoutait au doigt et à l'oeil ou encore avec une femme aussi noire qu'eux. Chad cependant, n'avait jamais été attiré par l'une de ses deux options. Peut-être qu'au final, il n'avait jamais apprécié les ténèbres qu'il manipulait constamment. Étrange.

Alors qu'il profitait du doux contact, Saeline mit fin au baiser et lui sourit largement avant de lui demander ce qu'il voulait pour leurs avenirs. À vrai dire, il n'avait jamais réellement songé à cela. Saeline s'attendait probablement à une réponse qui lui ferait plaisir, mais il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait pour eux. Une grande maison? Une famille? Des... Des enfants. Il blanchit légèrement en songeant à cette possibilité, mais chassa rapidement cette pensée. Les elfes et les humains pouvaient se reproduire, mais c'était très difficile. Alors, sans aide probablement qu'il pouvait profiter de sa femme sans risque. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas d'enfant. Il avait 28 ans maintenant, à son âge beaucoup d'hommes avaient plusieurs enfants. Seulement, pouvait-il vraiment être dans ce cas de figure vu sa noirceur...

Je ne sais pas Saeline... Pour l'instant nous pouvons emménager ensemble dans nos appartements de l'académie. Apprenons à nous découvrir en détail. Nous ne sommes pas pressés après tout. Dans quelques années, nous pourrons peut-être acheter une grande maison pour... éventuellement bien sûr, réaliser ton rêve de devenir mère.

Il soupira légèrement devant ce qu'il venait de dire. Saeline lui avait plusieurs fois dit qu'elle voulait des enfants. D'ailleurs, elle avait adopté ce paladin et avait un amour presque maternel envers ses élèves. Elle serait probablement une mère parfaite, mais Chad... Il avait trop de choses à faire pour penser à ce genre de chose. Maintenant qu'il avait retrouvé Saeline, il allait devoir continuer d'étudier la pierre philosophale ainsi que les méthodes plus sombres proposer par diverse personne. Enfin... Il n'en parlerait pas tout de suite à Saeline. Il s'agissait d'un but parfaitement contre nature et il le savait.

Au final, tant que je suis avec toi...

Il caressa doucement les longs cheveux de sa dulcinée avant de la faire doucement se lever. Il glissa ses mains sur ses hanches et l'attira contre lui en l'embrassant dans le cou. Il huma délicatement son parfum et murmura en frottant son nez contre son oreille pointue.

Et toi, que veux-tu dans l'avenir, ma belle? Comment te vois-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  48fs172/500Déchéance dans les bras de Lilith. (PV) (Terminer)  Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Dim 23 Juin - 10:02
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Apparemment, l'elfe voyait trop loin dans le futur. C'était bien normal après tout. Prendre un peu de recul après tout ça. Bon, il avait raison, voyons voir comment se dérouillerait une vie commune dans des appartements de l'académie pour commencer. L'idée était des plus prudente, en cela, il ne se lançait pas trop rapidement. De la sagesse ou de la peur? Sûrement un peu des deux.

Acheter une maison seulement dans quelques années? C'était bien peu aux yeux de l'elfe, sans oublier que son compagnon était humain, il fallait donc tout vivre à grande vitesse. Son rêve de devenir mère? Il était donc d'accord, mais sur le long terme. Il ne devait sûrement pas être totalement prêt pour ce genre de chose. Une certaine normalisation dans sa vie, mais le progrès en serait phénoménal, surtout niveau social, bien qu'il se soit grandement amélioré depuis leurs histoires, en ce sens, Chad n'était plus lui-même. Un très bon signe aux yeux, surtout qu'elle n'avait pas trop forcé cet effort de sa part.

Elle réfléchit un court instant sur ce qu'elle allait répondre. Le directeur de Talmar faisait déjà beaucoup de concession. Elle en ferait à son tour.

-Moi, de mon côté, je peux m'adapter à ton rythme de vie, tu dois bien savoir que les elfes voient tout sur le long terme, mais si quelques années te vont parfaitement alors, pourquoi pas?


Ils passaient donc le reste de la semaine dans le demi-plan jusqu'au message télépathique de l'enseignante d'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: