Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Remplacement |Manoir des Asariah| [PV Elecia] (ABANDONNÉ)

 ::  :: Quartier Vodrel :: Résidences :: Demeure Asariah Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Juin - 16:14
Jaqen avait du œuvré pendant presque une semaine entière le temps d'approcher de manière "anodine" le serviteur principal des Asariah. Ce dernier était malheureusement tombé malade et avait fait appel à Alman pour le remplacer auprès de la famille qu'il servait en attendant qu'il se soit remis. Il connaissait Alman depuis plusieurs années après tout. C'était une personne de confiance qu'il utilisait pour l'aider dans certaines de ses tâches. Fiable et sincèrement dévoué, il était méritant. Au moins avec lui, il savait qu'il retrouverait bel et bien sa place à son retour, aussi doué était-il.

Du moins c'était ainsi qu'il percevait son ami. Malheureusement, il ignorait que son ami avait contracté le même mal quelques jours avant lui et qu'il était également cloué au lit sans pouvoir bouger et à peine parlé. L'homme qui se faisait passer pour Alman n'était autre qu'un métamorphe au service d'une famille rivale.

Pour réaliser les souhaits de son maître, il manquait d'informations cruciales et les obtenir nécessitaient de passer quelques temps au service des pontes de la famille Asariah, et notamment leur étoile montante : la nouvelle capitaine par intérim du protectorat.
Le serviteur des Asariah avait fait une lettre de recommandation scellée magiquement pour que seul un Asariah puisse la lire. Il recommandait Alman en attendant d'être remis sur pieds et garantissait son professionnalisme.

Jaqen, sous les traits d'Alman -humain, blond ayant un faux air de Corvus mais avec la chiantitude en moins et le regard nettement moins expressif- se présentait donc avec la dite lettre au manoir des Asariah, s'inclinant avec respect devant les maîtres de maison. Il avait pris soin d'étudier un tant soit peu la vie de cet Alman et questionné davantage leur serviteur alité sur les us et coutumes afin de ne pas être pris au dépourvu.

"Bonjour Dame Asariah."

Il lui tendit la lettre de recommandation avec déférence, en prenant soin de ne pas la regarder dans les yeux, ce qui était très mal vu. Après tout, ils n'étaient pas du même monde. Pour autant, le regard d'Alman n'avait rien de fuyant. Rien qui puisse attirer l'attention et encore moins la suspicion.

"Je ferai de mon mieux pour que vous ne remarquiez pas son absence."

Finit-il par dire avec respect et courtoisie. Son élocution était celle que l'on pouvait attendre d'un serviteur dans les hautes sphères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 9:49
Elecia s'occupait au mieux de ses capacités de diriger les protecteurs. Heureusement pour elle, Corvus était connu pour être un glandeur incapable de prendre son travail au sérieux. Depuis qu'elle avait repris les rênes des protecteurs de Targatt, l'administration ne s'était jamais aussi bien portée. La paperasse était en ordre et à jour pour la première fois depuis des mois et chaque unité avait une structure renforcée. Un nouveau sergent avait été nommé dans chaque unité pour renforcer la structure hiérarchique et de plus les unités ayant perdu des soldats avaient été remaniées. Elle avait songé à simplement supprimer l'unité du capitaine Corvus, mais elle s'était rapidement ravisée. L'escouade Raven était connue pour être des soldats d’exception. Ainsi elle avait envoyé plusieurs jeunes recrues pour combler les places libres dans ses rangs et avait promu deux nouveaux officier. L'ancien sergent de l'unité Raven devenait lieutenant et elle avait pris une jeune femme pleine d'assurance pour la nommer sergente. Que des soldats qui avaient fait leurs preuves en quelque sorte.

Finalement, elle avait laissé le commandement à son second et était revenue à son domicile sur demande de ses parents. Elle portait encore son armure de capitaine des protecteurs, mais semblait fatiguée d'avance par ce qui allait se passer. Heureusement pour elle, lorsqu'elle entra dans son manoir, personne n'était présent. Elle jeta un coup d'oeil à Aldran qui l’accompagnait toujours en regardant un peu partout. Ses nombreux talents avaient eux à chance de s'exprimer dans les derniers jours. Enfin... Heureusement qu'elle pouvait compter sur son aide de camp. Les protections magiques des Asariah avaient été légèrement modifiées pour lui permettre de pénétrer dans le manoir sans rien désactivé. Il devait simplement rester loin de la salle des contacts magiques.

Alors que la jeune femme s'apprêtait à retirer son armure pour se reposer après une longue journée de travail, on vint l'avertir qu'une inconnue souhaitait la voir. Apparemment, il avait une lettre de recommandation pour remplacer l'un de leurs serviteurs qui semblaient souffrants. Habituellement, ça serait à son père de s'assurer de la bonne mise en place de ce nouveau, mais en son absence elle devrait probablement s'en occuper. La jeune femme fronça les sourcils en le voyant.

Ne vous 'inquiétez pas. Tu verras, travailler ici ce n'est pas très compliqué. De plus si tu es recommandé je suis sûr que tu mérites ta place.

Elle ouvrit la lettre et la parcourut rapidement pour s'assurer qu'elle soit en règle avant de lui sourire. Le sourire était légèrement forcé, mais elle n'avait pas le droit de passer sa mauvaise humeur sur un nouveau serviteur. Elle lui fit signe de le suivre, toujours accompagnée de son aide de camp qui le surveillait du coin de l'oeil. Elle pénétra dans les couloirs du manoir et le guida jusqu'à une petite pièce composée d'un bureau, d'un lit ainsi que d'une commode.

La pièce était austère, mais tout le nécessaire pour vivre confortablement était installé. Après tout, les Asariah ne possédaient pas d'esclave. Tous leurs serviteurs étaient payés et bien traités. Il ne s'agissait pas d'une tactique pour les garder près d'eux, mais simplement d'humanité. Les Asariah étaient contre l'esclavage dans leur grande majorité et rêvaient du jour ou les esclaves seraient simplement interdits en Targatt.

Voici votre chambre. Si vous avez des questions, vous pouvez venir me voir quand vous le souhaitez. Habillez-vous rapidement. Vous commencez dans une heure. Mon père, le maître de ses lieux, devrait arriver très bientôt. Il pourra vous expliquer les façons de faire du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: