Targatt - La cité profaneConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce n'était qu'un jeu d'enfant ! -pv Saéline (ABANDONNÉ)

 ::  :: Lieux Collectifs :: Grand Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Juil - 0:03
L'Académie de magie de Targatt ! Un endroit que j’avais toujours voulu voir depuis.... Que je connaisse son existence et que je rêvais d'un chevalier mage, une grande personne dominant les dragons de toute ma petitesse.

Et maintenant, mon but avait légèrement modifier, devenir fort certes, mais plus pour être le sauveur, l'élu, mais pour être capable de me protéger ! Quelque chose de plus trivial, mais fondamentale pour l'être vivant, assurer sa défense.

En cette belle journée, et après un passage à l'administration la journée d'avant, je venais de recevoir une lettre attestant que j'avais le droit à mon entrée et d'étudier. J'étais plutôt surpris et... ne sachant lire que vaguement, il fallait que je change cela ! C'était super important !

Enjoué par cela, je n'avais pas tardé à fermer boutique et partir rapidement pour la Tour des Arcanes. Je passais pas le Grand Hall, me dirigeant d'un pas ferme vers l'administration afin de récupérer un justificatif d'entrée, un laisser passer en somme.

Malgré ma petite taille, je marchais rapidement, avec aisance et passant facilement entre les personnes. Je sentis quelque regard sur moi, mais m'en importas peu.

J'aurais pourtant dû... Soudain je sentis une pensée malveillante tournée vers moi, discrètement je tournas la tête et vit un énorme livre à deux centimètres de mon nom, je ne compris rien, mais je vis le visage de mon assaillant qui éclata de rire.

Avant de se figer de surprise, son attaque m'avait fait exploser de rage... Je n'avais jamais pu me battre contre mes agresseurs... Jusqu'à aujourd'hui. Ma réaction fut immédiate et instinctive.

-AILES DÉPLOIE TOI !

De fines, mais immenses ailes de papier bien plus grande que moi s'ouvrir dans mon dos, faisant reculer les élèves à mes côtés et se refermèrent d'un claquement en face de l'assaillant. Si elles ne le frappèrent pas, le mouvement fut brusque, puissant et créa un puissant courant d'air qui le projeta lui et ses acolytes en arrières.

Sur les nerfs, j'avais sortis deux lames de papiers et montrait un visage ravagé parla colère... Et la crainte.

-NE M'APPROCHEZ PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ce n'était qu'un jeu d'enfant ! -pv Saéline (ABANDONNÉ) 48fs172/500Ce n'était qu'un jeu d'enfant ! -pv Saéline (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Dim 11 Aoû - 18:46
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Je m'étais remis à la lecture depuis que j'étais enceinte. Une activité plus calme que toutes les autres. Cela me permettait également de surveiller Akiza qui s'y réfugiait tous les jours. Le thème du jour? La magie élémentaire. Rien que je ne savais pas, mais ce n'était pas forcément dans le but d’accroître mon savoir, mais de simplement me détendre.

Je fus interrompu par une vision du bouclier académique. Celui d'un des élèves de Talmar. Il se faisait attaquer à l'académie? C'est une blague où quoi? Je pris le temps de bien regarder la scène. Qui ne connaissait pas le chocolatier? Il faisait quoi ici lui aussi? Il venait s'inscrire à l'académie? Autre chose? Bizarre... Selon la vision, l'élève de Talmar avait ouvert les hostilités. Chad aurait sûrement pu aller corriger ce mioche, mais il avait passé la nuit dans mon demi-plan à lire. S’il devait se déplacer, car il avait essayé de tabasser un chocolatier, il serait sûrement plus de ce monde. Comment il détestait la stupidité ? Cela m'aurait fait sourire si la situation n'avait pas été de sa juridiction. Elle lui fit donc savoir qu'elle s'en occupait.

Au moment où je me téléportai là ou la scène avait lieu, je vis que le conflit avait pris de l'ampleur. L'élève lança au moment de mon arrivée une boule de feu sur l'artisan. Je n’eus pas le temps d'invoquer un bouclier saint autour du chocolatier. Je dissipai le bouclier académique de l'élève. Il se retourna vers moi et me lâcha un commentaire très déplacé

-Tu changes ton titre de pute de Daragonne pour catin du chocolatier?

J’emplis le mieux de mon énergie positive, déclenchant le sort: Avatar du bien. Sur le même temps, je lui fis un emprisonnement du mal qui le fit instantanément lâche un cri de douleur au vu de sa nature mauvaise. Je lui répondis sans tact:

-tu auras besoin de te justifier devant lui dès qu'il aura un moment et ne t'attend pas à ce que j'essaye de te couvrir, de plus il sauras ce que tu m'as dit. Sur ce, bonne journée et surtout bonne chance.

Je me retournai vers l'artisan.

-Toute mes excuses, ceci n'aurait pas du arrivé.

Elle inspecta rapidement du regard voir l'état de l'étranger.

(PS : si tu es trop KO, prend en considération qu'elle te transporte sur le lieu indiqué en privé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Aoû - 9:49
Certes je m’en voulais un peu d’exploser d’un coup en agressivité, mais ce trauma restait en moi et me mettait sur les nerfs quasiment aussitôt. Non immédiatement, alors je faisais bien attention à ce que ce cela ne pose pas problème à la boutique, mais en dehors, même si je faisais attention, je pouvais toujours être distrait et relâcher ma garde.

Comme là.

À peine le jeune homme m’avait-il effleurer de son livre, que j’avais esquivé, que je contre-attaqua des mes ailes de papier et me protégea de deux pieux de papier aussi. Criant de reculer et de me laisser, le temps que je me calme, j’étais prêt à discuter, mais pas à être approcher.

Cependant et comme je m’y attendais vaguement, celui-ci prit très mal d’être ainsi malmener par un « mioche » comme je l’entendis grogner, avant qu’il ne sorte de puissante boule de feu. Il n’y allait pas de main morte... Aussitôt mes ailes firent bouclier, tandis que mes pieux prirent aussi la forme d’un bouclier.

Le choc me repoussa en arrière dans une roulade, alors que mon papier brûla en cendre. Je me releva, grognant et prêt à en découdre quand soudain je sentis un changement dans l’aire, n’y connaissant rien sur ces lieux, je ne compris pas ce qu’il se passait.

Mais entendre le garçon insulter une dame et pire encore, en rajoutant sur mon compte, visiblement me reconnaissant, je vis rouge. Je créa alors une lance de papier à l’embout en forme de harpon, prêt à le lancer. Je ne voulais pas le tuer, juste l’enfoncer dans sa cuisse pour lui montrer d’être poli avec ses ainés, ce petit *** !

Cependant, une vague d’énergie positive, me fit complètement baisser les armes, c’était... A la fois soulageant et si impromptus, que mon corps se senti happé par une certaine torpeur. Mes jambes lâchèrent et j’arriva juste à tomber sur les fesses au lieu de m’écrouler. J’étais devenu mou comme un marshmallow, c’était... Un sentiment contradictoire, agréable et malaisant pour l’impacte.

J’observa alors la scène en face de moi, la femme qui bloqua l’adversaire ? Je ne compris pas ce qu’il se passait, n’ayant pas vue ce genre de magie. J’étais juste là, confus, de qui ils parlaient ? Elle le renvoya de son côté et ce tourna finalement vers moi, je grimaça craignant d’être le suivant et...

Rien ne vint, elle s’excusa plutôt du comportement de l’élève... Un professeur ? Mon cerveau était toujours en proie à l’agitation, alors que mon corps était bien trop apaisé pour bouger.

-Je... Merci ? C’est... Euh... Moi qui ai réagi un peu trop vif. Rajoutais-je en assumant le fait que j’étais l’adulte dans l’affaire, mais que ce petit effronté reçoive malgré tout punition pour son comportement.

Je tenta alors de me relever, mais mon corps était... Léger ou lourd ? J’ai du mal à trop savoir, j’ai juste envie de dormir, les membres las mais pas l’esprit, alors je reste sur les fesses et rigole gêner.

-Je crois que je vais rester un peu comme ça.

C’était un peu la honte, mais bon, que pouvais-je y faire ? A part me laisser le temps de me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: