Targatt - La cité profaneConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le secret des Bones (PV Aldran) (ABANDONNÉ)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Les jardins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le secret des Bones (PV Aldran) (ABANDONNÉ) 48fs169/500Le secret des Bones (PV Aldran) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Mer 19 Juin - 0:31
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
C'était un début d'après-midi ensoleillé, Lùthien passa le portail des Jardins de Tamarang, Kyukon sur ses talons. De chaque côté des grilles, les gardes semblaient détendus malgré le contexte politique. Il régnait dans les jardins une atmosphère légère, des enfants jouaient, leurs parents discutaient. Quelques étudiants lisaient sur les bancs à côté de petits vieux et petites vieilles qui se contentaient de regarder la vie des autres passer devant eux. Comme d'habitude, le jardin était fleuri. Lùthien appréciait la beauté des fleurs en général, mais pour elle ces jardins avaient quelque chose de trop artificiel. La surabondance parvenait à rendre banale plantes exceptionnelles. Pour l'elfe, une orchidée sauvage dénichée par hasard sur la mousse d'un sous-bois valait bien les centaines de variétés exhibées au bord des allées parfumées qu'elle parcourait.

Lùthien s'arrêta sur une placette ronde entourée d'érables flamboyants et s'assit sur un banc de pierre. Kyukon partit fureter aux alentours avant de revenir se coucher sous le banc. Des gamins jouaient à s'arroser et à patauger dans le bassin de la petite fontaine située au milieu de la place, sous la surveillance de leurs parents ou tuteurs. L'elfe avait volontairement choisi cet endroit animé qui contrastait avec l'objet du rendez-vous : l'acquisition d'une arme auprès d'un sombre inconnu... Un lieu public s'avérait un bon choix pour ce genre d'opération, suffisamment bruyant pour garantir une conversation discrète, suffisamment calme pour qu'une rixe ne passe pas inaperçue au cas où les choses tourneraient mal. Lùthien n'avait cependant pas l'intention d'en arriver là, si la rencontre se compliquait, elle avait prévu de se téléporter facilement à l'académie.

Lùthien croisa les jambes et sortit se son sac la mystérieuse lettre qu'elle avait reçue à l'académie. Elle portait un pourpoint de cuir lacé sur tunique vert claire brodée de motifs elfiques, des chausses et des bottes de cuir. De loin, on aurait pu croire qu'elle attendait un admirateur secret. Elle relisait la lettre et guettait l'arrivée de l'inconnu qui lui avait écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Juin - 2:07
Aldran avait envoyé un courrier à l'une des enseignantes de l'académie. Il avait bien choisi cette dite personne. Il aurait pu passer directement par Chad ou bien son elfe, mais le sujet n'aurait sûrement pas plu à l'elfe qui menait presque son meilleur ami par le bout du nez. Alors quelqu'un de proche, mais pas trop ferait amplement l'affaire Lùthien était donc le bon candidat.

Elle avait choisi le lieu du rendez-vous, ça, Aldran s'en fichait éperdument, dans les fait, il n'était pas présent dans le but de l’assassiner, mais pour offrir son sang a l'académie dans le but de le faire étudier par des gens fiables et compétents. Dans les fait, qui de mieux que les mages eux-mêmes pour en savoir plus sur ce qu'Aldran ne pouvait lui-même pas étudier. Bien sûr, il pourrait faire disparaître cette invocatrice si jamais elles ne partageaient pas les résultats avec lui. Il était habillé comme quelqu'un à qui on faisait très peu confiance, tout en noir et assez encapuchonné pour dissimuler son visage. Il était déjà sur les lieux quand elle arriva et a'assis sur l'un des bancs en pierre. Pour sa part, il était dans l'érable juste derrière elle. Caché comme ça, il eut donc le loisir de l'observer. Elle était presque aussi jolie qu'Elecia... Presque. Elle voulait quoi exactement habiller ainsi? Il chassa les pensées perverses de son esprit avant d’atterrir derrière elle, aussi furtif qu'un fantôme pour lui dire comme première salutation:

-Veuillez pardonner mon retard, cela ne se reproduira plus.

Dans les faits, il ne semblait pas très crédible. Son demi-sourire trahissait le fait qu'il n'était sûrement pas en retard, mais qui sait? Elle n’en ferait sûrement pas de cas. Pour la suite, Aldran ouvrit une fiole vide  avant de s'ouvrir la peau avec l'une de ses lames pour la remplir. On aurait sûrement pu juger le fait qu'il le fasse ainsi sans broncher, mais encore une foi, il voulait les résultats, pas forcément bien paraître.

-Pour ce qui est de mon identité, dites simplement au mage noir que son "ami" veut faire étudier ceci.

Elle n’allait sûrement pas le laisser s'en sortir sans poser de question sur ses étranges habitudes ou même sur son identité. Il resta donc, face à elle attendant les nombreuses questions qu'elle allait lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le secret des Bones (PV Aldran) (ABANDONNÉ) 48fs169/500Le secret des Bones (PV Aldran) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Lun 24 Juin - 18:18
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Prévenue par son familier, l’elfe fit volte-face quand l’homme encapuchonné atterrit derrière elle. Il portait la tenue classique du malfrat œuvrant la nuit, qui n’était pas vraiment discrète en plein jour d’ailleurs. Elle se demanda depuis combien de temps il était là au juste et se retint de soupirer d’exaspération devant ses excuses hypocrites. Visiblement, il aimait montrer que c’était lui le plus malin, sinon il ne se serait pas amusé à la surprendre.
Instinctivement, Lùthien recula lorsque l’inconnu sortit sa dague puis fronça les sourcils lorsqu’il la retourna contre lui. Elle se demanda un instant si elle était tombée sur un fou suicidaire à la recherche d’un public et si elle était en train de perdre son temps. Puis elle se rappela que la lettre qu’il avait envoyée mentionnait sa lignée, quelque chose d’héréditaire ? Ce sang était peut-être particulier… Lùthien empêcha Kyukon de lécher les quelques gouttes de sang tombé à terre. En attendant de savoir ce qu’il avait de spécial, mieux valait ne pas y toucher.

Puis l’encapuchonné mentionna un mage noir… Chad ? Les fréquentations du sorcier étaient un peu douteuses, l’encapuchonné ne devait donc pas être tout blanc… En tant que protectrice, Lùthien avait déjà eu à négocier avec des individus de ce genre, la plupart du temps pour obtenir des informations. Elle croisa les bras et répondit d’un air ferme.

- Ecoutez, je me fiche de savoir qui vous êtes, que vous soyez mercenaire, voleur ou pire, il y a peu de chances que nous fassions ami-ami, donc parlons affaires. Ce que je veux savoir c’est en quoi votre sang constitue une arme et en quoi cette arme peut aider Targatt. Ensuite, les gens comme vous ne donnent rien gratuitement, donc dites-moi ce que vous y gagnez, ou ce que vous voulez en échange. Et pour finir, je ne suis pas coursière, si c’est de Chad dont vous avez besoin, pourquoi me contacter moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Juin - 22:02
La très joli elfe savait parler à l'assassin. Il fallait le dire. Peu de chance de faire ami-ami? Hum... l'assassin allait tenter de la faire mentir à ce sujet. Essayer en, Aldran n’allait pas forcer non plus si elle ne voulait pas. La méfiance de la magicienne le fit sourire. C'est du sang, pas du poison. Il pouvait tranquillement le boire, il n'y avait aucun souci. Mais, tout lui dire enlèverait au mystère de ma personne. Il regarda l'animal en souriant. C'était comme lui et Elecia dans les protecteurs, sauf que le chien...c'était lui. Façon de parler, il n'était pas si mal traité que cela.

Mercenaire? Non-Voleur? Il n'était pas Lomac Pire? Non plus... enfaîte... si, mais non. Difficile à expliquer. Il prendrait le temps de le faire quand même pour détendre l'atmosphère, même si elle se dirait que n'importe qui peut devenir protecteur. Aldran s'en battait les reins, mais solide. Il retira sa capuche puis ouvrit légèrement son long manteau pour lui montrer l'icône du protectorat en disant:

-Soldat Bones, aide de camp du capitaine Assariah, membre du protectorat.

Cela aurait sûrement le don de la surprendre. Et elle ne semblait pas trop folle, elle devinerait sans doute que ce n'était pas tout, mais il n'avait pas menti, il était réellement membre du protectorat. Au sujet de ses origines, si elle avait étudié un peu l'histoire d'Hessendre, elle pouvait savoir que Aldran s'était évadé de prison deux fois. Pour ce qui était de parler affaires. Bon, le sujet devenait intéressant.

-Je ne demanderais pas de l'argent, mais les dons de l'académie pour étudier n'importe quoi . Je m'explique. Depuis ma naissance, mon corps réprime la magie au point de désactiver n'importe quel sort. De ce fait, ce sang qui coule dans mes vaines a la propriété d'empêcher les mages blesser par une arme imbibée de ce sang d'utiliser sa propre magie, divine ou autre. Ou si consommer, pour exemple, si on le boit, c'est pareil. En résumé, je veux simplement un partage de vos résultats d'étude, je n'ai ni les connaissances ni le matériel requis pour faire des études plus élaborées, vous m'en voyez désolé. Puis, pour ce qui est de Chad... Oui, mais je ne veux plus faire affaire avec lui, je comprends qu'il a changé de vie. Il n'a pas besoin de moi actuellement, mais de Saéline, c'est par amitié pour lui que je vous contacte.

Suite a cette déclaration, l'assassin semblait dès plus sérieux, il avait perdu son sourire, presque rire moqueur a l'égard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le secret des Bones (PV Aldran) (ABANDONNÉ) 48fs169/500Le secret des Bones (PV Aldran) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Mar 9 Juil - 18:21
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Bones... Ils étaient supposés être une des grandes familles de Targatt. Ce rejeton-ci devait être une mauvaise graine de la lignée. Lùthien se souvenait vaguement d'un Bones criminel recherché en Hessandre, ce n'était peut-être pas le même mais l'homme qui se trouvait devant elle n'était sûrement pas tout blanc. Qu'il travaille pour le protectorat n'y changeait rien. Enfin, cela signifiait juste que si les choses tournait mal, Lùthien aurait plus de mal à s'en sortir. Dans les intrigues de rue, on donne d'abord raison à celui qui porte l'uniforme.

Ensuite, si Bones n'avait rien à se reprocher, il aurait demandé de l'aide à sa famille ou au protectorat pour ses petites recherches. Lùthien était surprise et impressionnée par le prétendu pouvoir du sang qui coulait sous ses yeux. Après réflexion, cela pouvait même est dangereux si les effets pouvaient être rendus permanents... Malgré ses doutes, Lùthien poursuivit les négociations comme si de rien était. Après tout, si elle refusait, quelqu'un de moins bien intentionné pourrait accepter...

- Votre sang semble avoir des propriétés très intéressantes... L'effet est-il permanent ou temporaire ? La contrepartie que vous demandez est honnête, cependant, l'étude que vous me demandez de faire sera probablement longue et chronophage et j'ai beaucoup d'autres choses à faire dans l'immédiat. L'académie doit ce réorganiser et trouver un nouveau directeur, et Targatt est toujours assiégée par les démons. D'ailleurs, savez-vous quel serait l'effet sur eux ? Enfin, pour utiliser le pouvoir de votre sang, il me faudra sûrement reproduire ses effets artificiellement, et reproduire les effets de pouvoir personnels est extrêmement difficile. L'autre solution serait de prélever votre sang régulièrement comme le font les proies consentantes des vampires pour en avoir une quantité significative, mais il faudrait aussi des mois pour cela. En bref, votre proposition est très intéressante sur le plan scientifique. Mais à court terme, je ne vois pas vraiment ce que je gagne dans cette affaire, pourriez-vous m'éclairer ? Peut-être aviez-vous une idée en tête concernant une possible utilisation de ce pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Jan - 8:42
Elle lui posa un tas de questions. Aldran connaissait la réponse a plusieurs d'entre elles, mais pas tous. Demander à l'académie d'étudier le sang était d'ailleurs une manœuvre pour mieux s'en servir ou alors que d’autres proches peuvent un jour aussi l'utilisé. Bref, cet elfe semblait moyennement intéressé par le sujet et semblait plus occupé qu'elle ne le laissait paraître. Un de ses dires le fit titiller. Comment reproduire artificiellement un pouvoir magique allant a l'encontre de toute faculté magique? Bref, il arrêta bien vite de réfléchir, ce n'était pas son truc, mais celui des potes de l'oreille pointue mangeuse de salade. Il prit le temps de répondre à ses questions, se souvenant qu'il devait retourner en patrouille.

-Il ne me reste pas grand temps, m'dame, alors je vais répondre à vos dernières questions. Vous pourrez me retrouver à la caserne des protecteurs en cas de question ou progression dans vos recherches. L'effet de mon sang est temporaire pour ce que j'en sais. Pour avoir fait des tests, le tout ne dépasse pas trois minutes et c'est dans le cas d'une consommation en bonne quantité. Sur une lame, c'est une seconde, mais pour briser une incantation ou même le cycle d'incantation d'un rituel, c'est génial! Il faut juste savoir s'en servir. Mon sang sur les démons? J'imagine que sa coupe aussi la magie, je ne sais pas moi, je n’ai pas trouvé de démon de poche pour lui faire avaler mon sang. Je pourrais vous laisser prélever mon sang de temps à autre et des idées d'usage? Ça serait un outil indéniable pour le protectorat qui chasse des mages bandits et protège la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: