Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un intrus détecté. (PV Aldran) (Manoir des Asariah) (TERMINÉ

 ::  :: Quartier Vodrel :: Résidences :: Demeure Asariah Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 1:05
Une dure journée terminée. Le roi... Était mort. Elle avait échoué dans sa tâche et c'était couverte de ridicule... C'était ainsi qu'elle le voyait. En réalité, elle avait agi au mieux de ses capacités et avait empêché la garde royale de se faire tuer sans raison. Enfin... Surtout de s’entre-tuer. Après s'être assuré que ses ordres soient appliqués en tant que capitaine remplaçant nommé par Corvus devant témoin, elle avait donné ses ordres aux hommes du protectorat et avait fortement suggéré au lieutenant de Nogaret d'entrer dans le palais et de faire ses rapports. Ils verraient bien ce qu'il adviendrait.

Elle n'avait jamais aimé Drake. Mais forcé de constater que la paix était maintenue en ville lorsqu'il en était le roi. Beaucoup de personnes murmuraient entre eux que le prince Cain devait prendre sa place, mais les choses étaient plus complexes. Le trône avait une volonté propre. Il ne laisserait certainement pas un gamin n'ayant même pas terminé ses études devenir roi de Targatt. D'ailleurs, elle savait que beaucoup de nobles, dont son propre père, souhaitaient un retour à l'ancien système. Elle? Elecia n'avait pas vraiment d'avis... Elle savait qu'un jour elle devrait prendre un époux et la tête de sa famille, mais elle n'en avait aucune envie. Rester chez elle pour diriger à famille et fonder une famille.... Elle frissonna en songeant qu'elle préférait de loin affronter des démons, plutôt que de rester enfermé entre quatre murs. Elle entra chez elle et tenta d'appeler autour d'elle.

Père? Mère?

Elle attendit une réponse qui ne vint jamais, alors qu'une servante vint à sa rencontre. Ses parents étaient sortis en ville pour régler des affaires. C'était... Logique. Elle lui donna sa soirée et lui ordonna de prendre le reste des serviteurs avec elle. Le manoir serait vide et c'était tant mieux. De toute façon, elle voulait être seule... Vraiment seul. Elle monta ainsi dans ses chambres et retira son armure et son uniforme, déposant son épée à deux mains sur le râtelier d'arme prévue à cet effet. Soupira légèrement et fit quelques étirements, savourant de ne plus sentir le poids du métal sur sa peau. Elle soupira en regardant dans son garde-robe. Ses parents ne reviendront pas avant le lendemain, elle pouvait donc profiter du salon familial.

Elle ne mit qu'une robe de nuit en soie et se dirigea pieds nus vers le salon. Elle attrapa une bouteille de vin ainsi qu'une coupe et les déposa sur une petite table près de la cheminée. Attrapant lentement la pierre de feu poser près de la table, elle alluma la cheminée et profita quelques instants de la chaleur ainsi dégagée, avant de s’asseoir sur son sofa. Elle se versa un coup de vin qu'elle refroidit grâce à sa magie avant de fermer les yeux, savourant le gout du breuvage après une très longue journée de travail.

Que se passerait-il demain? Voilà une question qui terrifiait la jeune femme. Le chaos était la chose qu'elle craignait par-dessus tout. Les humains avaient besoin d'ordre et d'autorité. Sans Drake, les nobles et le peuple soutenant les rebelles voudront sans doute reprendre le pouvoir de force. Une nouvelle guerre civile serait-elle à prévoir? Elle en doutait... Mais sait-on jamais. Sans parler de cette Wilhelmine. Elle était dangereuse et son armée n'était fidèle qu'à elle même... Elle soupira en songeant à tout ça et tenta de se calmer. Si ça se trouvait, rien ne se passerait. Elle s'imaginait des choses sans raison...

J'ai besoin de sommeil...

Alors qu'elle prenait une autre gorgée de son breuvage, elle sentit une terrible sensation. La magie protectrice de son manoir venait d'être désactivée. Pas toutes, certe. Seulement la zone qui prévenait des intrusions. C'était impossible! Les sorts de protection avaient été posés par des mages spécialisés dans la pose de ce genre de magie! Elle se leva d'un bond et fit apparaître une épée de glace entre ses mains, se concentrant pour entendre ce qui se passait. Elle entendit un très léger craquement dans les escaliers et pointa son épée en déclarant d'une voie forte.

Vous êtes dans la demeure des Asariah! Qui que vous soyez, rendez-vous et votre vie sera épargnée! Résistez et vous serez exécuté!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 8:29
L'enfoiré de roi est finalement mort des mains du demi-diable. Génial, Aldran n'avait même pas eu à s'en charger. Il fallait prendre un numéro pour essayer de le tuer? Mouais, mais bon. Maintenant, il était mort, alors cela ne servait plus à grand-chose. Une larme de tristesse? Oui, mais plus à cause du fait de ne pas l'avoir fait lui même.Par contre. Il avait rencontré LA FEMME. Elecia, c'est bien ça? Elle avait rougi par le commentaire réaliste de l'assassin. Pourquoi ne pas tenter d'en savoir plus ? Jouer a l'Espion.

Dans ce cas, il n'a pas eu à chercher bien longtemps. Demander a tous les passants ou elle se trouvait. Prétexter une information lui avait permis d'obtenir son dû: où se trouvait-elle? Il éclata de rire en sachant qu'elle se trouvait dans le quartier Vodrel. Les gens trop riches vivent là, dans des mini châteaux. Elle aussi, puisqu'elle était issue de la noblesse. S’il pouvait se la taper. Mais comme il serait heureux. Une femme qui savait se battre, riche et avec une si belle poitrine. Ce qui compte le plus parmi les trois? Il hésitait entre la poitrine et le fric. Son pote Chad lui avait dit qu'il pourrait surement un jour aimer. Ce sentiment, il l'avait connu qu'avec son père avant son procès. Tellement de beaux souvenirs de famille. Détruit par une famille pour ce que l'assassin convoitait le plus en dehors de cette histoire: l'argent. Pour le moment, rien dans sa vie ne laissait prévoir de changement sur son objectif ultime: la décimation complète de la famille Bones. Ils avaient détruit la vie du seul être qu'Aldran avait aimé. Aujourd'hui, il était mort. Donc, trop tard pour parler, le passé l'avait déjà fait et le présent était encore stigmatisé par l'écho de ses paroles: jamais Aldran ne serait heureux. Tout ce qu'il lui restait était ce qu'il voulait détruire et ce qui lui avait donné la force de devenir ainsi. Un homme aussi craint et réputé dans tout Hesandre.

Il espionnait la demeure depuis quelques bonnes heures. Ce qu'il attendait? Le bon moment. Tout semblait si vide et à force d'observer par les fenêtres, il put comprendre que c'était le cas. Il finit donc par entrer par une fenêtre de l'étage supérieur. Un effort minime pour un homme habille comme Aldran. Il était entré par la fenêtre de la chambre de la jeune femme en question. Restant discret, il put observer plusieurs souvenirs familiaux. Un léger sourire finit par éclairer son visage. Il avait beau ne pas être invité dans le manoir des Assaria, mais les divers objets à l'appartenance évidente le rendaient heureux pour elle.

Le seul objet qu'il avait de son côté était une bague que son père lui avait donnée avant leurs adieux avec l'icône des bonnets gravés dessus. Il finit par la regarder, la faisant tourner avant de laisser une petite phrase s'échapper de sa bouche en toute discrétion:

-Père... c'est promis, ils souffriront encore plus que toi.

Il finit par descendre. Les escaliers se mirent à craquer. Cependant, l'assassin continua de descendre, sans démontrer de peur ni d'agressivité apparente. Il l'écouta, sans sortir d'arme. Sa glace invoquée disparaîtrait au contact de l'assassin de toute façon. Elle était plus belle sans son armure. Il avait donc raté le moment ou elle se changeait... Dommage. Elle semblait boire du vin. Il en voulait, mais pas tout de suite. Il s'approcha, toujours sans arme de la jeune protectrice. Elle était brave et issue de la noblesse. Parfaitement le genre de personnes qu'il avait tué par dizaine. Par contre, pas cette foi.

Il déposa la bague de son père sur une table non loin de la jeune femme avant de lui dire:

-la sécurité de votre manoir est nulle. Fermer les rideaux enlève la possibilité de voir l'intérieur. Sachez-le.


Il déposa ses nombreuses armes au sol avant de se placer devant la jeune dame:

-je ne suis pas ici pour vous faire du tort. Vous pouvez baisser votre arme. J'avais simplement le goût de passer la soirée en bonne compagnie.

L'invitation était certes exotique, mais c'était le mieux qu'un membre de la lune sanglante comme lui pouvait faire. D'un membre de la lune sanglante? Il ne partageait pas le charisme de Chad, alors il compensait par l'effet-surprise. Il n’avait pas dit de commentaire déplacé... pour une foi dans sa vie, il se montrait respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 21:05
Elecia fronça les sourcils en fixant l'homme qui semblait s'approcher d'elle. Elle était presque nue, une simple épée de glace entre les mains et fatiguée de sa longue journée dans les rues de la cité. Autant dire qu'elle n'était pas dans le meilleur état pour affronter un adversaire suffisamment puissant pour détruire ce genre de protection magique. Heureusement, les autres protections restaient en place et les intrus ne pourraient pas en profiter pour entrer. Elle devait cependant régler rapidement ce problème...

Alors que la jeune Asariah s’apprêtait à fondre sur lui, il sortit de l'ombre, dévoilant un visage qu'elle avait connu dans la journée. Le mercenaire Aldran. Elle fronça les sourcils et fit disparaître son épée de glace avant de croiser les bras sur sa poitrine en fixant Aldran, mécontent de son intrusion chez elle. Elle tapait légèrement du pied en le fixant, son visage coincé entre la surprise et la colère. Elle était vraiment courroucée. Comment pouvait-il entrer chez elle comme ça sans même se faire inviter. Il aurait pu cogner à la porte, comme tous les êtres humains bien élevés.

La prochaine fois, cogne à la porte comme n'importe qui de civilisé. Et évite de désactiver la magie protectrice de mon manoir. Heureusement que mes parents ne sont pas là...

Elle soupira et se laissa tomber sur le sofa en ajustant sa robe pour ne pas avoir un décolleté trop plongeant. Elle rougit d'ailleurs légèrement en songeant qu'elle était avec un inconnu dans sa maison alors qu'elle ne portait qu'une robe de nuit. Elle aurait pu lui ordonner de partir, mais vu comment il venait de déposer ses armes au sol, il était clair que l'assassin ne quitterait pas l'endroit aussi rapidement. Aussi bien prendre une coupe de vin avec lui.

Elecia lui fit signe de s’asseoir alors qu'elle se servait à nouveau une coupe de vin. Elle le regarda s’asseoir lentement près d'elle même un peu trop près, mais ne fit aucun commentaire. Tant qu'il était capable de se tenir lorsqu'elle était en service, elle pouvait bien permettre un peu de flexibilité... Surtout qu'elle ne risquait rien. Même sans sa magie, s'il venait à l'en priver elle pouvait se défendre.

Alors, tu es simplement ici pour me voir, Aldran? Je suis fatigué et je n'ai pas beaucoup de temps à t'accorder. Je ne sais pas si tu le sais, mais j'ai beaucoup de préoccupation actuellement...

Elle restait naturellement sur ses gardes, mais ne cherchait pas à le jeter dehors. Du moins pas tout de suite. Aussi bien savoir ce qu'il lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 6:52
Elle semblait réceptive au fait que le jeune assassin reste. Heureusement pour lui a vrai dire, car il venait de jeter toutes ses armes. Sauf sa lame secrète. Malheureusement, ce n'était pas une arme pour faire des duels. La regardant et l'écoutant parler, il haussa les épaule quand elle lui reprocha ses manières. et le perdit aussi-tôt a la mention des système magiques. Si seulement il pouvait désactiver ce truc. Malheureusement pour lui et la magie, il ne pouvait pas simplement etteindre son pouvoir. . Il répondit simplement et franchement a cette demande quelque chose qui allait lui en dire sacrément long a son sujet.

-Malheureusement, je ne peux pas. Mon anti-magie est permanente et hors de mon contrôle.

Il s'approcha d'elle, laissant sa bague la où il l'avait posé. Il en avait jamais eu besoin pour se rappelé a quel point in détestait cette famille plein aux as et corrompu jusqu'a l'os. Il posa son regard dans les yeux de cette noble, déçu qu'elle ajuste son décolleté. Il serait partit si elle lui avait demandé, c'était bien l'ironie de la chose. Cependant, elle lui fit signe de s'asseoir. Il choisis naturellement la place juste a coté d'elle. Rien de bien méchant. Il tentait une approche plus lente et moins... brusque qu'a son habitude.

A sa seconde question, il haussa la tête. Pour les protecteurs la journée avaient été mitigé. Il tenait a savoir de quel coté elle se tenait. Les pro Drake ou ceux qui le détestait?. Il fit un commentaire... osé, sans toutefois vendre la lune, cela pouvait se révélé évocateur.

-Drake était condamné, si se n'était pas d'Alrost, d'autre l'aurait fait. Malheureusement Drake Leckard n'était pas l'homme le plus apprécié en ville. Ni en Hessendre. Il est mort comme il a régné: En tyran. c'est certe dommage d'affaiblir ainsi la ville, mais le peuple s'en portera mieux et se relèvera plus fort. Je sais ce que c'est qu'une journée dans la boue, les grottes et la merde, bienvenue dans le club.

Il laissait ainsi supposé bien des choses dont il avait l'habitude. Tout ceci avait sur le long terme, forger ce qu'il était devenu. Il aurait du être avec sa famille, dans un grand manoir lui aussi. Cependant, la vie en a décidé autrement. Il lui dit ensuite:

-Oui, je suis venu que pour vous voir. J'aurais pu m'amuser a taquiner vos hommes, mais je me retiens depuis que je travail pour vous de temps a autres. à force de le faire, je deviendrais un véritable petit justicier, si ce n'était pas de votres professionnalisme, j'aurais absolument pas perdu mon temps a traquer des Etheristes. T'en d'attention pour pas grand chose. vous auriez surement mieux à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 5:05
Elecia était assis sur le sofa en savourant son verre de vin, fixant le mercenaire près d'elle. Il semblait presque sympathique, mais arrogant au dernier degré. Le genre de personne que la jeune femme détestait habituellement. Enfin... Il était vrai que beaucoup de ses proches lui disaient qu'elle devrait apprendre à se détendre. Aussi bien essayer maintenant. De toute façon, les dispositifs de la maison empêchaient ce genre de problème, même si maintenant elle doutait de l’efficacité de ses dispositifs. Elle devrait sans doute ordonner à des protecteurs de patrouiller devant la maison pendant la nuit et même lorsque personne n'était à l’intérieur. Elle avait toujours été loyale, mais elle ne serait pas la première personne à changer un peu les chemins de patrouille à son avantage. Seulement, elle ne le ferait pas pour que les gardes évitent certaines opérations illégales, mais pour protéger sa maison. Qui plus est le manoir des Nogaret était à quelques rues du sien. Autant dire qu'il serait facile pour elle de demander au garde de s'assurer que rien ne se passe là-bas.

Enfin... Le plus important était Aldran pour l'instant. Au commentaire sur sa magie, elle ne put s'empêcher de hausser un sourcil circonspect. Elle avait déjà entendu dire que les élèves de l'académie étaient incapables de contrôler leur pouvoir. Seulement, si son pouvoir fonctionnait sans arrêt, il devrait s'être évanoui de fatigue depuis longtemps. Aucun mage, même un archimage, ne pouvait maintenir éternellement un sortilège. À moins d'avoir usé de la permanence, ce qui était déconseillé vu le contrecoup. Enfin... Elle devrait tirer ça au clair. Plus tard. Pour l'instant, son anti-magie ne semblait pas l'affecter tant qu'elle gardait ses distances...Ce qui serait facile. Elle n'avait pas l'intention de se coller à un homme qui s'était introduit chez elle et qu'elle ne connaissait pas.

Effectivement. Seul l'avenir nous dira s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise chose...

Elle avait parlé avec une certaine retenue. Rien n'indiquait qu'il ne s'agissait pas d'un espion envoyé par certains de ses potentiels rivaux. Elle n'allait certainement pas lui avouer ses doutes. Même en robe de nuit, elle continuait d'agir comme un soldat. Elle avait remarqué le regard déçu de l'homme lorsqu'elle avait ajusté sa robe. Tsss. Un autre porc qui ne voyait que sa poitrine et pas son talent. Elle se força à rester calme pour éviter de le jeter dehors de force. Peut-être qu'il avait quelques choses d'importantes à lui dire. Après tout, il disait être là pour elle. Elecia ignora donc volontairement la remarque sur ses hommes et sur... tout le reste.

Vous souhaitiez me voir? Et bien, je suis là. Parlez. Pourquoi êtes-vous entré par effraction au lieu de cogner et pour quoi vouloir me voir moi précisément. Vos honoraires vous ont déjà été versés. Si vous voulez plus de travail, aller voir mon sergent qui est encore en poste à cette heure.

Elle avait parlé de façon professionnelle et légèrement brusque. La capitaine remplaçante était sûre qu'il était ici pour plus de contrats. Seulement, elle payait ce mercenaire de sa poche. Il n'avait presque rien demandé, mais elle ne pouvait pas engager de mercenaire avec les fonds du protectorat. Après tout, elle n'était que capitaine remplaçante. Elle aurait pu l'engager comme soldat, mais il n'avait pas exactement la carrure d'un soldat fiable. Qui plus est, sa journée de travail était terminée et elle aimerait bien pouvoir ce détendre un peu.

Finalement, Elecia sembla comprendre quelques choses. Cet homme serait-il ici pour une raison plus personnelle? Rien n'était moins sûr. Il avait passé la journée à la complimenter à sa façon des plus vulgaires, mais elle n'en avait pas fait de cas. Surtout, elle ne l'avait pas pris au sérieux, car elle ne le croyait pas assez stupide pour penser qu'elle pourrait tomber dans ses bras en la traitant comme la première prostituée venue.

À moins que votre raison de venir ce soir soit plus personnelle?

Elle déposa sa coupe de vin sur une petite table près du sofa et fronça les sourcils en le fixant toujours aussi intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Juin - 8:06
Aux yeux de la goule, la mort de Drake était bénéfique, car les membres de la lune sanglante pourraient avoir accès à divers objets magiques afin d'octroyer une meilleure efficacité lors des contrats. Une chance qu'il n'avait pas eu à faire ce crime, il aurait perdu toutes ses chances d'avoir ses chances avec elle. Il fut toutefois des plus surpris de ne pas avoir été jeté dehors. La surprise surprenait trop en général. Sauf avec elle il fallait croire? Génial!

Oui, il était là pour la voir. Mais, Aldran n'avait pas de réel chez lui. Il n'était pas pauvre, mais avec son mode de vie et le fait que sa famille légitime l'ait mis à la porte, il ne lui restait rien en Targatt. Donc, des raisons plus personnelles. Il ne manquait certainement pas d'argent. Et maintenant qu'il n'était plus affecté à la protection de Harmony, il ne dormait donc plus chez elle. Comment simplement lui dire ça sans paraître faible et pauvre? L'assassin avait toujours semblé plus fort que les autres. Cependant, il n'était pas en situation de faire le fier. S’il voulait faire ça, il pourrait simplement partir et ne plus revenir, ça serait plus rapide pour eux deux.

Il s'étira pour prendre la bague qu'il avait laissée sur la table juste à côté de lui. Après avoir longuement regardé le bijou marqué de l'ornement des Bones, il se souvint d'une question qu'elle lui avait posée. Il avait simplement détourné le sujet de conversation pour ne pas y répondre. Elle avait voulu en savoir plus à son sujet. Il lui remit la bague pour qu'elle puisse la voir et lui dit finalement:

-je suis ici pour des raisons plus personnelles. Vous avez répondu à mes questions, mais je n'ai pas répondu à toutes les vôtres, dont une. J'aimerais simplement continuer de converser avec vous. Je viens d'une branche exclue de la famille. Je sais que mon père a été emprisonné et aux dernières nouvelles, il est mort. Le tout, pour seul crime d'avoir hérité de mon pouvoir.

Il marqua une pause. Le temps de laisser à Elecia le temps de comprendre cette vieille histoire, il ne savait pas si elle était au courant ou pas au sujet d'Edouard Bones.

-Les seuls bons souvenirs que je garde de cette vie sont les moments avec mon père. Mais, j'ai tout perdu à cause d'une justice malveillante et corrompue jusqu'à l'os.

Il venait enfin de lui donner l'information qu'elle avait voulue de lui. Mais, dans les rues, ce n'était certainement pas la bonne chose à faire. Par contre, lui donner ce qu'elle voulait pour le moment était un bon moyen de se rapprocher d'elle.

-D'ailleurs, je vous ai observé. Vous avez un talent pour ce que vous faites. Vous êtes aussi respecté de tous vos hommes. Targatt a de la chance de vous avoir. Si seulement les précédents chefs avaient tous pu être aussi respectables, les démons n'auraient surement pas pris le dessus partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Juin - 1:59
Elecia s'était tournée vers le mercenaire, ramenant ses jambes contre elle en restant blottie contre le sofa. Le feu laissait échapper une chaleur plaisante, mais vu la pluie qui tombait sur la cité et les vents qui s'était levés, elle ne pouvait s'empêcher de frissonner vu la fraîcheur apportée par la nuit. Cependant, elle se refusa de prendre la couverture près d'elle. Elle ne voulait pas avoir l'air faible devant un presque inconnu. Cependant, les paroles de Aldran semblaient confirmer ce qu'elle pensait. La jeune femme sourit légèrement devant son air timide. Elle le préférait de loin avec cet air que lorsqu'il était arrogant et provoquait tous les hommes de sa garde.

Alors qu'il parlait, il lui tendit une chevalière qu'elle attrapa délicatement. Son regard s'assombrit en reconnaissant le symbole de la famille Bones. Elle n'avait rien contre cette famille, mais ne leur faisait pas confiance. On ne devenait pas aussi riche en restant honnête en permanence. Cependant, elle garda cette pensée pour elle, ne sachant pas comment l'homme le prendrait. Elle ne souhaitait pas s'en faire un ennemi, après tout il s'agissait d'un bon soldat qui méritait son respect malgré son caractère arrogant.

Elle perdit son sourire lorsque la mine du mercenaire s'assombrit en lui racontant son histoire. Edouard Bones... Oui, elle en avait entendu vaguement parler dans les prisons. Elle ne savait plus s'il était encore en vie, mais il avait apparemment trahi sa famille. Elle ne pouvait pas s'imaginer ce qu'il ressentait. Elle avait toujours été bien traitée par les siens et ses parents étaient encore bien en vie. Elle dit d'une voix beaucoup plus douce que ce don elle avait l'habitude.

Je suis sincèrement désolé, Aldran. Je me doute que ç’a été dur pour vous...

Elle se remit à sourire en entendant le compliment. C'était maladroit, mais ça semblait sincère. Beaucoup plus que lorsqu'il passait son temps à complimenter ses formes. Cependant, elle n'allait certainement pas se plaindre de ce changement de comportement. Peut-être, était-il comme ses nombreux hommes qui se sentaient obligés d'avoir l'air stupide en public sous des prétextes de virilité.

Vous avez un endroit ou dormir cette nuit Aldran? Sans quoi nous avons une chambre d'ami. Je suis sûr que ma famille sera heureuse d’accueillir entre ses murs un soldat de votre carrure. Vous avez été d'une grande aide au protecteur et j'espère pouvoir compter sur votre aide dans les prochaines journées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Juin - 4:39
Bon, maintenant, elle en savait un peu sur le sombre passé de l'assassin. En fait, surtout au sujet de sa famille, les Bones. En effet, il avait fini par vendre la mèche à la capitaine du protectorat par intérim. Elle était étrangement gentille hors de son travail. Comme une deuxième personne qu'il fallait apprendre à connaître des deux façons dont on pouvait la croiser. Quelque chose d'intéressant en soit. Elle était une noble, elle devait sans doute en comprendre les rouages et subtilités de ce genre de chose. L'assassin aussi, mais ce n'était pas sa spécialité, sauf pour enlever lesdites vies au bon moment pour évité de se retrouver dans le pétrin.

Oui, ce moment avait fait souffrir l'assassin à l'époque. Même qu’aujourd'hui, les stigmates de ses souvenirs étaient encore présents. Il serait faux de lui dire que ça allait. Bien au contraire. Plus il se rapprochait de cet objectif, plus il voulait l'atteindre et plus les souvenirs de son père le hantaient d'une certaine façon. Mais tout ceci lui avait permis de devenir ce qu'il était : un homme puissant et respecté. Pour ce qui était de travailler avec la garde, le maitre s'en foutait éperdument, même si ça l'amusait beaucoup, il fallait dire que cet homme était surement celui qui lui apportait les histoires les plus improbables de l'histoire.

S’il avait un endroit ou dormir? Les maisons abandonnées? Les branches des arbres? En faite, non, il n'avait pas de lieux fixes ou il dormait. Accepter l'invitation? Malgré les interférences magiques? Ça serait un peu tendu de ne pas déranger. Surement devrait-il lui rappeler les risques que sa présence causait.

-En échange de quoi au juste? Et je ne veux pas vous manquer de respect, mais si j'accepte, je vais nuire à votre propre sécurité. Alors il serait plus prudent dans cette optique de refuser. Ce n'est pas que je n'apprécie pas votre compagnie, bien au contraire, mais je l'apprécie assez pour ne pas vous mettre involontairement en danger.

Ça avait le don d'être franc, ce n'était pas qu'il ne voulait pas, mais qu'il ne pouvait pas dans cette optique et il ne savait pas non plus s’il allait devoir d'une certaine façon, payer ce service, car dans ce monde, rien n'était gratuit. Surtout pas une chambre dans le manoir d'une si grande famille... En si bonne compagnie. Ça lui avait fait relativement bizarre de parler de son père dans un contexte pacifique. Surement pourrait-elle lui dire qui avait participé à cette affaire ou simplement garder le silence pour éviter un bain de sang monstrueux qui ne s'arrêtera surement jamais du vivant de l'assassin. Il se voyait d'ailleurs mal bien vivre le reste de ses jours dans la paix et la sérénité après tout ce qu'il avait pu faire aux autres. Cette optique lui paraissait juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 10:14
Elecia continuait d'observer ce jeune homme qui semblait plus doux maintenant que la tension s'était envolée. Elle commençait à respirer normalement et se laissait doucement aller en sa présence. Cependant, son commentaire était parfaitement justifié. En effet, elle s'attendait à une contrepartie en échange d'un endroit ou dormir. Cependant, ce que la jeune lieutenante voulait était relativement simple. Elle se versa à nouveau une coupe de vin glacé et en offrit une au mercenaire avant d'en prendre une longue gorgée. L'alcool commençait lentement à faire son oeuvre. Elle se sentait plus calme et ses idées semblaient plus faciles à exprimer. Après une longue journée de travail, rien de mieux pour se détendre qu'une coupe de vin en se reposant au coin du feu.

En effet, ce n'est pas gratuit. Cependant, ma proposition est plus simple que de l'or. J'ai été impressionné par ta manière de combattre. Je te propose de rejoindre le protectorat comme aide de camp à mon service. Tu m'assisterais dans les décisions que je prendrais et tu me serviras de garde du corps. Qu'en dis-tu, Aldran Bones?

Elle ferma les yeux, lui laissant le temps d'encaisser ce qu'elle venait de lui proposer. En effet, ce n'était pas rien, une place chez les protecteurs comme aide de camp. Un titre spécial qui assurait en quelque sorte de pouvoir rapidement monter les échelons. Bien sûr, elle aurait dû rester sur ses gardes, mais comme elle se le disait. Si cet homme avait voulu la tuer, elle serait déjà morte. Ce n'était pas les occasions qui avaient manqué durant la journée. Ainsi, elle croyait pouvoir lui faire confiance. Enfin... Elle le garderait tout de même à l'oeil. Seulement comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Donc ce n'est pas plus mal.

Tu n'es pas obligé de me donner ta réponse tout de suite, Aldran. Je te fais simplement savoir que ma proposition existe. Si tu souhaites être plus qu'une lame à vendre et avoir un endroit ou dormir à l'abri des cafards, tu es le bienvenu dans le protectorat.

Qui plus est, avec toute la vie humaine perdue dans les derniers jours, les protecteurs devaient recruter rapidement de nouveau soldat pour remplacer ceux tombés au combat. Elle songea quelques secondes à demander à Wilhelmine, cependant elle se ravisa rapidement. Ses soldats étaient des mercenaires et beaucoup n'étaient pas des mages. Elle devait donc recruter à l'ancienne... Ça serait pénible.

Pendant qu'elle songeait à l'avenir de la cité, elle s'était rapprochée sans le vouloir de l'assassin. Quelques centimètres les séparaient encore, mais le parfum de la jeune femme pouvait sans doute lui chatouiller les narines à cette distance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Juil - 8:48
Il regarda le vin lentement coulé dans la deuxième coupe. L'idée semblait bonne, mais s’il n'y avait pas d'abus, même s’il était impoli de refuser ce genre d'invitation. Il n'arrivait tout simplement pas à croire qu'il était dans le manoir d'une famille noble pour une autre raison que d'y mettre le feu ou d'y tuer tout les occupants. Non, en ce moment, il prenait simplement du bon temps... en très bonne compagnie en plus. Il avait, après un certain recul fait preuve de naïveté de simplement lâcher ses armes, mais ça l'avait porté fruit pour le moment, il n'avait pas fini ses jours en prison.

Il avait refusé une place chez elle, par respect pour la vie de cettedite personne. Que dire, que dire, elle insista ? Bon, ce n’est pas comme s’il n’avait pas prévenu. Par contre, la proposition était des plus surprenante. Il eut presque le réflexe de recracher sa gorgée de vin, mais parvint a s'abstenir. Faire quelques jours pour zigouiller des prêtres en fuite, c'était drôle, aider et mâté des pastèques aussi. Lui, un garde à temps plein?  Attendez qu'il le raconte aux maîtres. Il va se pisser dessus. Bon, c'était bien payé et légal. Il déposa sa coupe. Sa réaction devait sans doute en dire long à la jeune femme sur le passé de l'individu qu'elle avait en ce moment chez elle. Après un long silence digne d'une tombe, il regarda Elecia, reprenant une gorgée de vin, puis lui dit finalement avec assurance.

-Et bien merci. Pour ma façon de me battre, et bien, j'ai appris ça dans la rue. C'est l’expérience et l'entraînement qui ont fait toute la différence dans mon cas. Mais, je crois que vous avez compris que je suis plus un coupe-gorge qu'un guerrier. Pour ce qui est de votre proposition... Et bien, j'accepte. Ça va par contre me faire bizarre ce titre d'aide de camp. Surtout, si on doit être en présence de zones magiques, vos patrons vont vous arracher la tête... ils ne vont sûrement pas apprécier le désactivateur de magie que je suis.


Elle s'était rapprochée. Elle avait un parfum enivrant, exquis même. Cela donnait à Aldran le goût de se rapprocher, mais il préférait de loin la laisser faire. Il semblait être sur la bonne voie. Son ami Chad serait fier de lui. Par contre, il n'avait jamais songé à la question suivante. Serait-il prêt à donner sa vie pour une cité qui l'avait jusqu'a aujourd'hui, toujours rejeté? Lui et sa seule famille? Il verrait en temps et en heure. Sans décrocher, il demanda a Elecia la seule chose qui a ses yeux valait plus que de l'or.

-Pour mes services, je veux simplement une copie des documents officiels sur l'affaire de mon père. Qui a manigancé contre lui, qui l’a condamné, qui a travaillé pour essayer de l'aider, enfin, comment il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Juil - 18:51
Après tout, le jeune homme finit par accepter son invitation de rejoindre les protecteurs. Il s'agissait d'une bonne nouvelle. Elle pourrait sans doute chercher à étudier l'étrange magie qu'il possédait plus en détail dans les jours qui suivent. Probablement lorsque le nouveau roi serait nommé et que les choses allaient pouvoir rependre leur cours normal. Actuellement, elle avait tant à faire... Entre les conneries de Corvus qu'elle devait réparer et le manque de soldat du protectorat... Elle était surmenée en ce moment. Si en plus on venait la déranger dans ses rares moments de calme. Cependant, pour aujourd'hui elle pouvait faire une exception. Lentement, elle se leva avec une certaine grâce devant le mercenaire maintenant engagé comme soldat et lui fit signe de le suivre.

Viens. Je vais te montrer ou tu pourras dormir cette nuit. Ce n'est pas grand-chose, mais tu comprendras que je ne peux pas te donner l'une des chambres d'invité vu ta statue un peu... Spécial. Je tiens aussi à te prévenir, tout le manoir est sous scrutation. Je ne crois pas que tu sois assez stupide pour tenter quelques choses, mais sache-le.  

Elle finit sa coupe avant de se diriger vers l'aile des serviteurs, suivie de près par l'homme qui semblait regarder autour de lui d'un air légèrement étonné. Oui, le manoir était relativement riche avec pour une famille de la basse noblesse. Même si l'aspect militaire était très important, il ne fallait pas oublier l'aspect financier entre autres. Les Asariah n'ont jamais eux le monopole de quoi que ce soit, mais ils ont l'avantage d'être présents un peu partout dans toutes les couches de la société.

Finalement, elle s'arrêta devant une porte en bois massif et ouvrit celle-ci en jetant un coup d'oeil à l'intérieur. Un lit avec des draps propres. Un bureau ainsi qu'une chaise. Une commode. Une fenêtre ainsi qu'un chandelier. La petite chambre était celle réserver au serviteur. Heureusement, elle était libre pour l'instant et la jeune femme l'offrait au mercenaire pour l'instant. Ce n'était pas la première fois qu'elle accueillait quelqu'un dans le manoir après tout. Elle sourit légèrement en évitant de le toucher, par peur de perdre une nouvelle fois sa magie.

Voici ta chambre pour ce soir. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir me trouver dans ma chambre. Celle où tu es entré.

Elle se retourna lentement, mais s'arrêta avant de partir.

Repose-toi. Nous parlerons de ton intégration dans le protectorat demain. Avais-tu autre chose à me dire avant que je ne parte?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Juil - 18:54
Elle avait demandé à Aldran de la suivre. Lui montrer l'endroit où il allait dormir. Oui, vu l'heure, ça ne serait pas une mauvaise idée. Il restait encore des Etheriste à purger. Il devrait sans doute s'y coller. Le travail était amusant. Rien de mieux qu'une cuisse de prêtresse grillée. Bref, en soi c'était une bonne chose. Les rues seraient que plus propres. Le statut spécial a Aldran. Quoi, exactement? Celui d'invité ou d'infiltré? Où d'invité infiltré bref, au moins, il avait un endroit bien pour dormir cette nuit. Elle était bonne et pas trop conne.

Il avait bien compris qu'il était entré par la chambre de la protectrice, mais encore une foi, ça avait porté fruit. Elle devait sans doute être une très bonne personne au fond d'elle même. Malheureusement, il n'était pas sûr de pouvoir en dire de même pour lui. Les contrats en étaient vite devenus un jeu. Plus c'est difficile, plus c'est amusant et il y avait à chaque réussite, de l'argent. Beaucoup d'argent. Mais l'échec était quasiment chaque foi punie par la mort. Aldran n'était donc pas si pauvre qu'il le laissait paraître. Sans dire qu'il était riche non plus. Il avait sans doute assez d'argent pour s'acheter une maison. Mais, il bougeait tellement que c'était un investissement des plus inutiles.

Une foi arrivée, il regarda la pièce. Une chambre normale. Rien à dire de plus. Elle le prévint que le manoir était sous scrutation. Bon, il était un assassin, pas un cambrioleur. Il ne s'appelait pas Lomac. Il pouvait s'abstenir de faire quoi que ce soit... le temps de dormir. Une pensée lui vint en tête: la chambre était sous scrutation? Donc, s’il venait à... se faire plaisir dans la chambre, elle pourrait le regarder? Un léger sourire apparu sur le visage de l'assassin avant de vite redevenir sérieux.

-Non, aucune question. Je vous remercie pour votre hospitalité , sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: